Winslow Homer - Albert Poster (c.1864) - Musée de Young Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-winslow-homer-albert-poster-c-1864-musee-de-young-101978530.html
RMFWWEJA–Winslow Homer - Albert Poster (c.1864) - Musée de Young
Portrait d'une femme, R. Severin, ch. 1861 - c. 1864 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-d-une-femme-r-severin-ch-1861-c-1864-123342503.html
RMH4JMHB–Portrait d'une femme, R. Severin, ch. 1861 - c. 1864
Anthony Trollope (1815-1882), romancier anglais. c. 1864. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anthony-trollope-1815-1882-romancier-anglais-c-1864-image268815985.html
RMWH9HEW–Anthony Trollope (1815-1882), romancier anglais. c. 1864.
Inspiré par les vues sur Petra et la Jordanie, Louis Vignes, c. 1864, imprimé albumine, hauteur 190 mm × largeur 250 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-les-vues-sur-petra-et-la-jordanie-louis-vignes-c-1864-imprime-albumine-hauteur-190-mm-largeur-250-mm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459456539.html
RF2HKE1E3–Inspiré par les vues sur Petra et la Jordanie, Louis Vignes, c. 1864, imprimé albumine, hauteur 190 mm × largeur 250 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
François Bonhommé école française dans Indret coulée de fonte à Indret c.1864 Huile sur toile (125 x 220 cm) Le Creusot, Ecomusée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-francois-bonhomme-ecole-francaise-dans-indret-coulee-de-fonte-a-indret-c-1864-huile-sur-toile-125-x-220-cm-le-creusot-ecomusee-113149230.html
RMGG2AYX–François Bonhommé école française dans Indret coulée de fonte à Indret c.1864 Huile sur toile (125 x 220 cm) Le Creusot, Ecomusée
RF2H80EH3–PORTRAITS.Portrait d'une dame inconnue, c.1864 1935 ancienne image d'impression vintage
Royaume-Uni/Afrique centrale: James Grant (11 avril 1827 - 11 février 1892), explorateur écossais. Gravure en crépi par S. Hollyer (fl. 19th siècle), c. 1864. James Augustus Grant était un explorateur écossais de l'Afrique équatoriale orientale. En 1860, Grant rejoint John Hanning Speke dans l'expédition mémorable qui a résolu le problème des sources du Nil. Ils quittèrent Zanzibar en 1860 et atteignirent Gondokoro, où les voyageurs étaient de nouveau en contact avec ce qu'ils considéraient comme la civilisation, en 1863. Speke était le chef de file, mais Grant a mené plusieurs enquêtes indépendantes et des découvertes botaniques. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/royaume-uni-afrique-centrale-james-grant-11-avril-1827-11-fevrier-1892-explorateur-ecossais-gravure-en-crepi-par-s-hollyer-fl-19th-siecle-c-1864-james-augustus-grant-etait-un-explorateur-ecossais-de-l-afrique-equatoriale-orientale-en-1860-grant-rejoint-john-hanning-speke-dans-l-expedition-memorable-qui-a-resolu-le-probleme-des-sources-du-nil-ils-quitterent-zanzibar-en-1860-et-atteignirent-gondokoro-ou-les-voyageurs-etaient-de-nouveau-en-contact-avec-ce-qu-ils-consideraient-comme-la-civilisation-en-1863-speke-etait-le-chef-de-file-mais-grant-a-mene-plusieurs-enquetes-independantes-et-des-decouvertes-botaniques-image344238133.html
RM2B01B71–Royaume-Uni/Afrique centrale: James Grant (11 avril 1827 - 11 février 1892), explorateur écossais. Gravure en crépi par S. Hollyer (fl. 19th siècle), c. 1864. James Augustus Grant était un explorateur écossais de l'Afrique équatoriale orientale. En 1860, Grant rejoint John Hanning Speke dans l'expédition mémorable qui a résolu le problème des sources du Nil. Ils quittèrent Zanzibar en 1860 et atteignirent Gondokoro, où les voyageurs étaient de nouveau en contact avec ce qu'ils considéraient comme la civilisation, en 1863. Speke était le chef de file, mais Grant a mené plusieurs enquêtes indépendantes et des découvertes botaniques.
Robert E Lee (1807-1870), portrait de la Général des Confédérés par Edward Caledon Bruce, huile sur toile, c.1864-65 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-robert-e-lee-1807-1870-portrait-de-la-general-des-confederes-par-edward-caledon-bruce-huile-sur-toile-c-1864-65-134060301.html
RMHP2Y7W–Robert E Lee (1807-1870), portrait de la Général des Confédérés par Edward Caledon Bruce, huile sur toile, c.1864-65
N/A. Anglais : pivoines dans un vase par Henri Fantin-Latour, ch. 1864, Hermitage . vers 1864. Henri Fantin-Latour (1836-1904), peintre français Description illustrateur botanique, lithographe et artiste graphique Date de naissance/Décès 14 Janvier 1836 25 août 1904 Lieu de naissance/décès Grenoble Buré (Orne) lieu de travail Paris, Londres contrôle d'autorité : Q310715 VIAF:61556110 ISNI:0000 0000 8140 3442 ULAN:500025754 RCAC:n:NLA82025255 35793010 3 WorldCat 'pivoines dans un vase' par Henri Fantin-Latour, ch. 1864, l'Hermitage Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-anglais-pivoines-dans-un-vase-par-henri-fantin-latour-ch-1864-hermitage-vers-1864-henri-fantin-latour-1836-1904-peintre-francais-description-illustrateur-botanique-lithographe-et-artiste-graphique-date-de-naissance-deces-14-janvier-1836-25-aout-1904-lieu-de-naissance-deces-grenoble-bure-orne-lieu-de-travail-paris-londres-controle-d-autorite-q310715-viaf-61556110-isni-0000-0000-8140-3442-ulan-500025754-rcac-n-nla82025255-35793010-3-worldcat-pivoines-dans-un-vase-par-henri-fantin-latour-ch-1864-l-hermitage-image209970834.html
RMP5GYXA–N/A. Anglais : pivoines dans un vase par Henri Fantin-Latour, ch. 1864, Hermitage . vers 1864. Henri Fantin-Latour (1836-1904), peintre français Description illustrateur botanique, lithographe et artiste graphique Date de naissance/Décès 14 Janvier 1836 25 août 1904 Lieu de naissance/décès Grenoble Buré (Orne) lieu de travail Paris, Londres contrôle d'autorité : Q310715 VIAF:61556110 ISNI:0000 0000 8140 3442 ULAN:500025754 RCAC:n:NLA82025255 35793010 3 WorldCat 'pivoines dans un vase' par Henri Fantin-Latour, ch. 1864, l'Hermitage
GEORGE WASHINGTON CARVER (C 1864-1943) Scientifique agricole américain et ancien esclave de l'Institut Tuskegee environ 1940 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/george-washington-carver-c-1864-1943-scientifique-agricole-americain-et-ancien-esclave-de-l-institut-tuskegee-environ-1940-image402497937.html
RM2EARA69–GEORGE WASHINGTON CARVER (C 1864-1943) Scientifique agricole américain et ancien esclave de l'Institut Tuskegee environ 1940
Gustav Godeffroy c. 1864 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gustav-godeffroy-c-1864-139986372.html
RMJ3MX18–Gustav Godeffroy c. 1864
L'écrivain américain Mark Twain, (alias Samuel Clemens), (1835-1910), ch. 1864. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-ecrivain-americain-mark-twain-alias-samuel-clemens-1835-1910-ch-1864-32375161.html
RMBTJPRN–L'écrivain américain Mark Twain, (alias Samuel Clemens), (1835-1910), ch. 1864.
James McNeill Whistler, gris et argent : Chelsea Wharf, peinture c. 1864 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/james-mcneill-whistler-gris-et-argent-chelsea-wharf-peinture-c-1864-image242623673.html
RMT2MCY5–James McNeill Whistler, gris et argent : Chelsea Wharf, peinture c. 1864
Camille Pissarro - route C 1864 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/camille-pissarro-route-c-1864-image431026587.html
RF2G16XPK–Camille Pissarro - route C 1864
La vallée Yosemite, à partir de la piste de Mariposa. Comté de Mariposa, en Californie. C.L. La lutte contre les mauvaises herbes (américain, 1824 - 1903) ; 1864 ; impression négative 1864 - 1872. À l'albumine argentique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vallee-yosemite-a-partir-de-la-piste-de-mariposa-comte-de-mariposa-en-californie-c-l-la-lutte-contre-les-mauvaises-herbes-americain-1824-1903-1864-impression-negative-1864-1872-a-l-albumine-argentique-image246590275.html
RMT954BF–La vallée Yosemite, à partir de la piste de Mariposa. Comté de Mariposa, en Californie. C.L. La lutte contre les mauvaises herbes (américain, 1824 - 1903) ; 1864 ; impression négative 1864 - 1872. À l'albumine argentique.
C 1864 Louis Maurer artiste Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/c-1864-louis-maurer-artiste-image188934935.html
RMMYAMC7–C 1864 Louis Maurer artiste
L'écrivain américain Mark Twain, (alias Samuel Clemens), (1835-1910), ch. 1864.. Avec la permission de la CSU : Archives / Everett Collection Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-ecrivain-americain-mark-twain-alias-samuel-clemens-1835-1910-ch-1864-avec-la-permission-de-la-csu-archives-everett-collection-50023264.html
RMCWAN54–L'écrivain américain Mark Twain, (alias Samuel Clemens), (1835-1910), ch. 1864.. Avec la permission de la CSU : Archives / Everett Collection
Musée d'Orsay. Honoré Daumier. Crispin et Scapin. Huile sur toile, c. 1864. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-musee-d-orsay-honore-daumier-crispin-et-scapin-huile-sur-toile-c-1864-148148415.html
RFJH0MPR–Musée d'Orsay. Honoré Daumier. Crispin et Scapin. Huile sur toile, c. 1864.
Les détails architecturaux pour une décoration murale avec l'Impératrice Maria Theresia embrassant le jeune Wolfgang Amadeus Mozart. En date du : ch. 1864. Dimensions : hors tout : 17,9 x 22,6 cm (7 1/16 x 8 7/8 in.). Médium : plume et encre brune sur papier ivoire. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Moritz von Schwind. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-details-architecturaux-pour-une-decoration-murale-avec-l-imperatrice-maria-theresia-embrassant-le-jeune-wolfgang-amadeus-mozart-en-date-du-ch-1864-dimensions-hors-tout-17-9-x-22-6-cm-7-1-16-x-8-7-8-in-medium-plume-et-encre-brune-sur-papier-ivoire-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-moritz-von-schwind-image225729254.html
RMR36RY2–Les détails architecturaux pour une décoration murale avec l'Impératrice Maria Theresia embrassant le jeune Wolfgang Amadeus Mozart. En date du : ch. 1864. Dimensions : hors tout : 17,9 x 22,6 cm (7 1/16 x 8 7/8 in.). Médium : plume et encre brune sur papier ivoire. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Moritz von Schwind.
Falaises et mer, à Sainte-Adresse, ch. 1864, Claude Monet, Français, 1906-1957, France, craie noire sur papier vergé ivoire, 206 × 314 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/falaises-et-mer-a-sainte-adresse-ch-1864-claude-monet-francais-1906-1957-france-craie-noire-sur-papier-verge-ivoire-206-314-mm-image328654025.html
RM2A2KDFN–Falaises et mer, à Sainte-Adresse, ch. 1864, Claude Monet, Français, 1906-1957, France, craie noire sur papier vergé ivoire, 206 × 314 mm
Honoré Daumier 1808-79. Dans le grand escalier du Palais du Justice c 1864. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/honore-daumier-1808-79-dans-le-grand-escalier-du-palais-du-justice-c-1864-image268834192.html
RMWHACN4–Honoré Daumier 1808-79. Dans le grand escalier du Palais du Justice c 1864.
Inspiré par les vues sur Petra et la Jordanie, Louis Vignes, c. 1864, imprimé albumine, hauteur 195 mm × largeur 255 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-les-vues-sur-petra-et-la-jordanie-louis-vignes-c-1864-imprime-albumine-hauteur-195-mm-largeur-255-mm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459456553.html
RF2HKE1EH–Inspiré par les vues sur Petra et la Jordanie, Louis Vignes, c. 1864, imprimé albumine, hauteur 195 mm × largeur 255 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
James Sant, Mary Fothergill et ses enfants Richard et Mary c. 1864. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/james-sant-mary-fothergill-et-ses-enfants-richard-et-mary-c-1864-image367366814.html
RM2C9K03A–James Sant, Mary Fothergill et ses enfants Richard et Mary c. 1864.
RF2H80M4W–POLITIQUE.Lewis Cass, homme d'État américain, c.1864 1935 vieux imprimé vintage
Le chemin de la Towpath, c.1864. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-chemin-de-la-towpath-c-1864-image457046228.html
RM2HFG73G–Le chemin de la Towpath, c.1864.
Sarah Bernhardt par Félix Nadar, c.1864 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sarah-bernhardt-par-felix-nadar-c-1864-100760515.html
RMFRX11R–Sarah Bernhardt par Félix Nadar, c.1864
1864 U.S.C.S. Organigramme de la rivière Mississippi grand Golfe de nouvelle Carthage (Jefferson Davis Plantation) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1864-u-s-c-s-organigramme-de-la-riviere-mississippi-grand-golfe-de-nouvelle-carthage-jefferson-davis-plantation-49968194.html
RMCW86XA–1864 U.S.C.S. Organigramme de la rivière Mississippi grand Golfe de nouvelle Carthage (Jefferson Davis Plantation)
Mary Baker Eddy 1002, ch. 1864 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mary-baker-eddy-1002-ch-1864-image213432360.html
RMPB6K48–Mary Baker Eddy 1002, ch. 1864
GEORGE WASHINGTON CARVER (C 1864-1943) Un scientifique agricole américain et ancien esclave travaillant au Tuskegee Institut environ 1905 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/george-washington-carver-c-1864-1943-un-scientifique-agricole-americain-et-ancien-esclave-travaillant-au-tuskegee-institut-environ-1905-image402497940.html
RM2EARA6C–GEORGE WASHINGTON CARVER (C 1864-1943) Un scientifique agricole américain et ancien esclave travaillant au Tuskegee Institut environ 1905
Cercle Tivoli NOLA c 1864 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cercle-tivoli-nola-c-1864-140671737.html
RMJ4T46H–Cercle Tivoli NOLA c 1864
"Une discussion littéraire dans la galerie supérieure', c.1864, (1946). Artiste : Honoré Daumier. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-discussion-litteraire-dans-la-galerie-superieure-c-1864-1946-artiste-honore-daumier-image186133172.html
RMMPR2N8–"Une discussion littéraire dans la galerie supérieure', c.1864, (1946). Artiste : Honoré Daumier.
Compagnie des Indes dans la Tamise, tableau de William Adolphe Knell, c. 1864 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/compagnie-des-indes-dans-la-tamise-tableau-de-william-adolphe-knell-c-1864-image244930418.html
RMT6DF6X–Compagnie des Indes dans la Tamise, tableau de William Adolphe Knell, c. 1864
Arnold Böcklin - MER DE VILL C 1864 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/arnold-bocklin-mer-de-vill-c-1864-image431020794.html
RF2G16KBP–Arnold Böcklin - MER DE VILL C 1864
Fort Stevens au nord de Washington, D.C., 1864 Abstract/moyenne : 1 négatif : vitrage ; 8 x 6 in. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fort-stevens-au-nord-de-washington-d-c-1864-abstract-moyenne-1-negatif-vitrage-8-x-6-in-image265089171.html
RMWB7RXB–Fort Stevens au nord de Washington, D.C., 1864 Abstract/moyenne : 1 négatif : vitrage ; 8 x 6 in.
Grande victoire navale dans la baie de Mobile, le 5 août 1864 Currier Ives c 1864 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/grande-victoire-navale-dans-la-baie-de-mobile-le-5-aout-1864-currier-ives-c-1864-image188935466.html
RMMYAN36–Grande victoire navale dans la baie de Mobile, le 5 août 1864 Currier Ives c 1864
Dante Gabriel Rossetti École anglaise Beata Beatrix c.1864-1870 huile sur toile (86,4 x 66 cm) Londres, Tate Gallery Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dante-gabriel-rossetti-ecole-anglaise-beata-beatrix-c-1864-1870-huile-sur-toile-86-4-x-66-cm-londres-tate-gallery-image483537293.html
RM2K2K0N1–Dante Gabriel Rossetti École anglaise Beata Beatrix c.1864-1870 huile sur toile (86,4 x 66 cm) Londres, Tate Gallery
Musée d'Orsay. Honoré Daumier. Crispin et Scapin. Huile sur toile, c. 1864. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-musee-d-orsay-honore-daumier-crispin-et-scapin-huile-sur-toile-c-1864-148148414.html
RFJH0MPP–Musée d'Orsay. Honoré Daumier. Crispin et Scapin. Huile sur toile, c. 1864.
Portrait de groupe avec quatre hommes à une table. Rapporteur pour avis : Charles Rochussen. Dating : ch. 1843 - c. 1864. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-groupe-avec-quatre-hommes-a-une-table-rapporteur-pour-avis-charles-rochussen-dating-ch-1843-c-1864-musee-rijksmuseum-amsterdam-image232974242.html
RMRF0W0J–Portrait de groupe avec quatre hommes à une table. Rapporteur pour avis : Charles Rochussen. Dating : ch. 1843 - c. 1864. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam.
Sans titre, c. 1864, Charles Aubry, Français, 1811-1877, en France, à l'albumine, 43,8 × 35,7 cm (image/papier), 68,3 × 52,8 cm (mont Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sans-titre-c-1864-charles-aubry-francais-1811-1877-en-france-a-l-albumine-43-8-35-7-cm-image-papier-68-3-52-8-cm-mont-image328648807.html
RM2A2K6WB–Sans titre, c. 1864, Charles Aubry, Français, 1811-1877, en France, à l'albumine, 43,8 × 35,7 cm (image/papier), 68,3 × 52,8 cm (mont
Carte de visite victorienne originale (carte de visite ou CDV) de deux jeunes sœurs galloises sérieuses, filles victoriennes, enfants victoriens, portant des robes de style crinoline à la mode, des manches bouffantes et des bottes, avec de longs cheveux sertis tenus avec un arc, des pendentifs et des jouets de maintien éventuellement. Du studio photographique de C. Allen, Tenby au pays de Galles. Circa 1864 de manches bouffantes, coiffure, robe. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carte-de-visite-victorienne-originale-carte-de-visite-ou-cdv-de-deux-jeunes-soeurs-galloises-serieuses-filles-victoriennes-enfants-victoriens-portant-des-robes-de-style-crinoline-a-la-mode-des-manches-bouffantes-et-des-bottes-avec-de-longs-cheveux-sertis-tenus-avec-un-arc-des-pendentifs-et-des-jouets-de-maintien-eventuellement-du-studio-photographique-de-c-allen-tenby-au-pays-de-galles-circa-1864-de-manches-bouffantes-coiffure-robe-image599318047.html
RM2WR187Y–Carte de visite victorienne originale (carte de visite ou CDV) de deux jeunes sœurs galloises sérieuses, filles victoriennes, enfants victoriens, portant des robes de style crinoline à la mode, des manches bouffantes et des bottes, avec de longs cheveux sertis tenus avec un arc, des pendentifs et des jouets de maintien éventuellement. Du studio photographique de C. Allen, Tenby au pays de Galles. Circa 1864 de manches bouffantes, coiffure, robe.
Inspiré par les vues sur Petra et la Jordanie, Louis Vignes, c. 1864, imprimé albumine, hauteur 192 mm × largeur 252 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-les-vues-sur-petra-et-la-jordanie-louis-vignes-c-1864-imprime-albumine-hauteur-192-mm-largeur-252-mm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459456545.html
RF2HKE1E9–Inspiré par les vues sur Petra et la Jordanie, Louis Vignes, c. 1864, imprimé albumine, hauteur 192 mm × largeur 252 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Gustav Godeffroy - c. 1864. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gustav-godeffroy-c-1864-image351676531.html
RM2BC4703–Gustav Godeffroy - c. 1864.
Le prix de sa peau, 1915, par Charles Marion Russell (1864-1926), également connu sous le nom de C. M. Russell. L'un des grands artistes de l'Ouest américain. . . . Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-prix-de-sa-peau-1915-par-charles-marion-russell-1864-1926-egalement-connu-sous-le-nom-de-c-m-russell-l-un-des-grands-artistes-de-l-ouest-americain-image268791499.html
RMWH8E8B–Le prix de sa peau, 1915, par Charles Marion Russell (1864-1926), également connu sous le nom de C. M. Russell. L'un des grands artistes de l'Ouest américain. . . .
Sarah Bernhardt par Félix Nadar, c.1864 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sarah-bernhardt-par-felix-nadar-c-1864-100760516.html
RMFRX11T–Sarah Bernhardt par Félix Nadar, c.1864
Winslow Homer Albert Poster (c.1864) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-winslow-homer-albert-poster-c-1864-137428299.html
RMHYGB5F–Winslow Homer Albert Poster (c.1864)
70 Hénoc Wood Perry, Jr. de Kualoa Ranch, - "Oahu", huile sur toile, c. 1864-5 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/70-henoc-wood-perry-jr-de-kualoa-ranch-oahu-huile-sur-toile-c-1864-5-image214047115.html
RMPC6K7R–70 Hénoc Wood Perry, Jr. de Kualoa Ranch, - "Oahu", huile sur toile, c. 1864-5
GEORGE WASHINGTON CARVER (C 1864-1943) Un scientifique agricole américain et ancien esclave travaillant au Tuskegee Institut dans les années 1930 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/george-washington-carver-c-1864-1943-un-scientifique-agricole-americain-et-ancien-esclave-travaillant-au-tuskegee-institut-dans-les-annees-1930-image402497935.html
RM2EARA67–GEORGE WASHINGTON CARVER (C 1864-1943) Un scientifique agricole américain et ancien esclave travaillant au Tuskegee Institut dans les années 1930
Nicolas Alexandrovitch de Russie (c.1864) 2 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-nicolas-alexandrovitch-de-russie-c-1864-2-140294000.html
RMJ46XC0–Nicolas Alexandrovitch de Russie (c.1864) 2
Portrait officiel du président John Tyler par George Peter Alexander Healy, c. 1864 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-officiel-du-president-john-tyler-par-george-peter-alexander-healy-c-1864-image479908439.html
RM2JTNM33–Portrait officiel du président John Tyler par George Peter Alexander Healy, c. 1864
George Cruikshank, la première apparition de William Shakespeare sur la scène du Théâtre du Globe, peinture, ch. 1864 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/george-cruikshank-la-premiere-apparition-de-william-shakespeare-sur-la-scene-du-theatre-du-globe-peinture-ch-1864-image243855526.html
RMT4MG5X–George Cruikshank, la première apparition de William Shakespeare sur la scène du Théâtre du Globe, peinture, ch. 1864
Paul Cézanne - Fisherman Rocks C 1864 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paul-cezanne-fisherman-rocks-c-1864-image432849502.html
RF2G45YXP–Paul Cézanne - Fisherman Rocks C 1864
Nat. Hayward (c.-à-d. Heyward) House, 1860. La résidence du général Saxton, Beaufort, L.C. (1864 / photographié par E.W. Sinclair pour Sam. A. Cooley, photographe 10e Corps d'armée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nat-hayward-c-a-d-heyward-house-1860-la-residence-du-general-saxton-beaufort-l-c-1864-photographie-par-e-w-sinclair-pour-sam-a-cooley-photographe-10e-corps-d-armee-image328016155.html
RM2A1JBXK–Nat. Hayward (c.-à-d. Heyward) House, 1860. La résidence du général Saxton, Beaufort, L.C. (1864 / photographié par E.W. Sinclair pour Sam. A. Cooley, photographe 10e Corps d'armée
Grand National bannière démocratique. La paix ! Union européenne ! Et victoire ! C 1864 George B. McClellan et George H. Pendleton Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/grand-national-banniere-democratique-la-paix-union-europeenne-et-victoire-c-1864-george-b-mcclellan-et-george-h-pendleton-image188935029.html
RMMYAMFH–Grand National bannière démocratique. La paix ! Union européenne ! Et victoire ! C 1864 George B. McClellan et George H. Pendleton
Carte de visite, c.1864. Comme nous les avons trouvés Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-carte-de-visite-c-1864-comme-nous-les-avons-trouves-126023007.html
RMH90RHK–Carte de visite, c.1864. Comme nous les avons trouvés
Sarah Meade c. 1864 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sarah-meade-c-1864-image555476181.html
RM2R7M3F1–Sarah Meade c. 1864
Saumon P. Chase. huile sur toile. Date : c. 1864-73. MUSÉE: GALERIE NATIONALE DE PORTRAIT. Saumon Portland Chase. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saumon-p-chase-huile-sur-toile-date-c-1864-73-musee-galerie-nationale-de-portrait-saumon-portland-chase-image554747906.html
RM2R6EXH6–Saumon P. Chase. huile sur toile. Date : c. 1864-73. MUSÉE: GALERIE NATIONALE DE PORTRAIT. Saumon Portland Chase.
Hugues Merle, français, 1823–1881, mère et enfant, c. 1864, huile sur toile, 9 3/4 x 7 9/16 in. (24,7 x 19,2 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hugues-merle-francais-1823-1881-mere-et-enfant-c-1864-huile-sur-toile-9-3-4-x-7-9-16-in-24-7-x-19-2-cm-image344574645.html
RM2B0GMD9–Hugues Merle, français, 1823–1881, mère et enfant, c. 1864, huile sur toile, 9 3/4 x 7 9/16 in. (24,7 x 19,2 cm
Reproduction d'une peinture: Broniewski, Kazimierz (né c. 1864-?), divisant la prime; de: 'Tygodnik Ilustrowany' 1889, I, 257. Meisenbach Riffarth & Co. (Monachium, Berlin, Lipsk ; zakład graficzno-reprodukcyjny ; 1892-?), Atelier de reproduction, Tygodnik Ilustrowany (Warszawa ; czasopismo ; 1859-1939), éditeur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/reproduction-d-une-peinture-broniewski-kazimierz-ne-c-1864-divisant-la-prime-de-tygodnik-ilustrowany-1889-i-257-meisenbach-riffarth-co-monachium-berlin-lipsk-zaklad-graficzno-reprodukcyjny-1892-atelier-de-reproduction-tygodnik-ilustrowany-warszawa-czasopismo-1859-1939-editeur-image480440913.html
RM2JWHY81–Reproduction d'une peinture: Broniewski, Kazimierz (né c. 1864-?), divisant la prime; de: 'Tygodnik Ilustrowany' 1889, I, 257. Meisenbach Riffarth & Co. (Monachium, Berlin, Lipsk ; zakład graficzno-reprodukcyjny ; 1892-?), Atelier de reproduction, Tygodnik Ilustrowany (Warszawa ; czasopismo ; 1859-1939), éditeur
Inspiré par le front ouest de la cathédrale de Salisbury, Salisbury, c. 1864 - in ou avant 1869, imprimé albumine, hauteur 116 mm × largeur 91 mm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-le-front-ouest-de-la-cathedrale-de-salisbury-salisbury-c-1864-in-ou-avant-1869-imprime-albumine-hauteur-116-mm-largeur-91-mm-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459450209.html
RF2HKDNC1–Inspiré par le front ouest de la cathédrale de Salisbury, Salisbury, c. 1864 - in ou avant 1869, imprimé albumine, hauteur 116 mm × largeur 91 mm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Armes à feu en poudre utilisées par Uthuwankande Sura Saradiel & HIS Mate Mammale Marikkar (c. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/armes-a-feu-en-poudre-utilisees-par-uthuwankande-sura-saradiel-his-mate-mammale-marikkar-c-image351673724.html
RM2BC43BT–Armes à feu en poudre utilisées par Uthuwankande Sura Saradiel & HIS Mate Mammale Marikkar (c.
Dally serré et un jeu par Latigo Charles Marion Russell (1864-1926), également connu sous le nom de C. M. Russell. L'un des grands artistes de l'Ouest américain. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dally-serre-et-un-jeu-par-latigo-charles-marion-russell-1864-1926-egalement-connu-sous-le-nom-de-c-m-russell-l-un-des-grands-artistes-de-l-ouest-americain-image268791358.html
RMWH8E3A–Dally serré et un jeu par Latigo Charles Marion Russell (1864-1926), également connu sous le nom de C. M. Russell. L'un des grands artistes de l'Ouest américain.
Pêche à la perche, c.1864. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peche-a-la-perche-c-1864-image457045901.html
RM2HFG6KW–Pêche à la perche, c.1864.
Le Toreador mort par Edouard Manet (1832-1883), huile sur toile, c. 1864 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-toreador-mort-par-edouard-manet-1832-1883-huile-sur-toile-c-1864-image434784197.html
RM2G7A3K1–Le Toreador mort par Edouard Manet (1832-1883), huile sur toile, c. 1864
Enoch Wood Perry, Jr. de Kualoa Ranch, "Oahu", huile sur toile, c. 18645 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-enoch-wood-perry-jr-de-kualoa-ranch-oahu-huile-sur-toile-c-18645-137386099.html
RMHYEDAB–Enoch Wood Perry, Jr. de Kualoa Ranch, "Oahu", huile sur toile, c. 18645
. La plage à Honfleur . Anglais : La Plage à Honfleur par Claude Monet, c. 1864-66, huile sur toile, LACMA . vers 1864-66 1 'La plage à Honfleur" par Claude Monet, LACMA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-plage-a-honfleur-anglais-la-plage-a-honfleur-par-claude-monet-c-1864-66-huile-sur-toile-lacma-vers-1864-66-1-la-plage-a-honfleur-par-claude-monet-lacma-image210927050.html
RMP74FGX–. La plage à Honfleur . Anglais : La Plage à Honfleur par Claude Monet, c. 1864-66, huile sur toile, LACMA . vers 1864-66 1 'La plage à Honfleur" par Claude Monet, LACMA
SOLOMON NORTHUP (c 1807-c 1864) abolitionniste américain et auteur principal des mémoires Twelve Years a Slave publiés en 1855 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/solomon-northup-c-1807-c-1864-abolitionniste-americain-et-auteur-principal-des-memoires-twelve-years-a-slave-publies-en-1855-image628277854.html
RM2YE4EPP–SOLOMON NORTHUP (c 1807-c 1864) abolitionniste américain et auteur principal des mémoires Twelve Years a Slave publiés en 1855
'Pivoines dans un vase' par Henri Fantin Latour, ch. 1864, l'Hermitage Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pivoines-dans-un-vase-par-henri-fantin-latour-ch-1864-l-hermitage-142544386.html
RMJ7WCPX–'Pivoines dans un vase' par Henri Fantin Latour, ch. 1864, l'Hermitage
Début de portrait de Charles Haddon Spurgeon (C.H.), prédicateur baptiste anglais surnommé le "Prince des prêcheurs' dans la seconde moitié du xixe siècle. (Photo par W. et D. Downey, 1864). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/debut-de-portrait-de-charles-haddon-spurgeon-c-h-predicateur-baptiste-anglais-surnomme-le-prince-des-precheurs-dans-la-seconde-moitie-du-xixe-siecle-photo-par-w-et-d-downey-1864-image244191759.html
RMT57W27–Début de portrait de Charles Haddon Spurgeon (C.H.), prédicateur baptiste anglais surnommé le "Prince des prêcheurs' dans la seconde moitié du xixe siècle. (Photo par W. et D. Downey, 1864).
Miss Ellen Henrietta avaler, ch. 1864 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/miss-ellen-henrietta-avaler-ch-1864-image219531774.html
RMPN4F0E–Miss Ellen Henrietta avaler, ch. 1864
Paul Cézanne - Femme avec Parrot C 1864 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paul-cezanne-femme-avec-parrot-c-1864-image432854219.html
RF2G465Y7–Paul Cézanne - Femme avec Parrot C 1864
Griff ; probablement c. 1864 Francis Seymour Haden, Griff, probablement c 1864 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/griff-probablement-c-1864-francis-seymour-haden-griff-probablement-c-1864-image335719444.html
RM2AE59G4–Griff ; probablement c. 1864 Francis Seymour Haden, Griff, probablement c 1864
Sojourner Truth (ch. 1797 - 26 novembre, 1883) était le nom donné à l'autonomie, à partir de 1843, d'Isabella Baumfree, un Afro-américain de l'abolition et activiste des droits des femmes. En photo avec le président Abraham Lincoln en octobre 1864 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sojourner-truth-ch-1797-26-novembre-1883-etait-le-nom-donne-a-l-autonomie-a-partir-de-1843-d-isabella-baumfree-un-afro-americain-de-l-abolition-et-activiste-des-droits-des-femmes-en-photo-avec-le-president-abraham-lincoln-en-octobre-1864-57365052.html
RMD995KT–Sojourner Truth (ch. 1797 - 26 novembre, 1883) était le nom donné à l'autonomie, à partir de 1843, d'Isabella Baumfree, un Afro-américain de l'abolition et activiste des droits des femmes. En photo avec le président Abraham Lincoln en octobre 1864
Carte de visite, c. 1864 tels qu'ils sont maintenant Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-carte-de-visite-c-1864-tels-qu-ils-sont-maintenant-126023006.html
RMH90RHJ–Carte de visite, c. 1864 tels qu'ils sont maintenant
Sarah Meade c. 1864 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sarah-meade-c-1864-image555373225.html
RM2R7FC61–Sarah Meade c. 1864
Paysage avec une route le long d'un fossé. Rapporteur pour avis : Jan van Essen. Dating : ch. 1864 - c. 1936. Dimensions : H 208 mm × W 345 mm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-avec-une-route-le-long-d-un-fosse-rapporteur-pour-avis-jan-van-essen-dating-ch-1864-c-1936-dimensions-h-208-mm-w-345-mm-musee-rijksmuseum-amsterdam-image232963255.html
RMRF0B07–Paysage avec une route le long d'un fossé. Rapporteur pour avis : Jan van Essen. Dating : ch. 1864 - c. 1936. Dimensions : H 208 mm × W 345 mm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam.
Claude Monet, Français, 1840–1926, Le Port De Touques, C. 1864, craie noire sur papier blanc bleuté, 8 1/4 x 13 po. (21 x 33 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/claude-monet-francais-1840-1926-le-port-de-touques-c-1864-craie-noire-sur-papier-blanc-bleute-8-1-4-x-13-po-21-x-33-cm-image344580395.html
RM2B0GYPK–Claude Monet, Français, 1840–1926, Le Port De Touques, C. 1864, craie noire sur papier blanc bleuté, 8 1/4 x 13 po. (21 x 33 cm
Capitaine Charles H.C. Reinecker of Co I, 3rd Regiment Maryland Volunteer Infantry en uniforme. Collection de photos de la guerre civile de la famille Liljenquist , pp/papier liljpaper. Reinecker, Charles H.C, -1864, États-Unis, Army, Maryland Infantry Regiment, 3rd (1861-1865), People, Soldiers, Union, 1860-1870, uniformes militaires, Union, 1860-1870, États-Unis, Histoire, Guerre civile, 1861-1865, personnel militaire, Union. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/capitaine-charles-h-c-reinecker-of-co-i-3rd-regiment-maryland-volunteer-infantry-en-uniforme-collection-de-photos-de-la-guerre-civile-de-la-famille-liljenquist-pp-papier-liljpaper-reinecker-charles-h-c-1864-etats-unis-army-maryland-infantry-regiment-3rd-1861-1865-people-soldiers-union-1860-1870-uniformes-militaires-union-1860-1870-etats-unis-histoire-guerre-civile-1861-1865-personnel-militaire-union-image541138480.html
RM2PCAYJ8–Capitaine Charles H.C. Reinecker of Co I, 3rd Regiment Maryland Volunteer Infantry en uniforme. Collection de photos de la guerre civile de la famille Liljenquist , pp/papier liljpaper. Reinecker, Charles H.C, -1864, États-Unis, Army, Maryland Infantry Regiment, 3rd (1861-1865), People, Soldiers, Union, 1860-1870, uniformes militaires, Union, 1860-1870, États-Unis, Histoire, Guerre civile, 1861-1865, personnel militaire, Union.
Inspiré par la photoréproduction d'une image de chasseurs et de chiens de chasse, c. 1864 - in ou avant 1874, imprimé albumine, hauteur 100 mm × largeur 150 mm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-la-photoreproduction-d-une-image-de-chasseurs-et-de-chiens-de-chasse-c-1864-in-ou-avant-1874-imprime-albumine-hauteur-100-mm-largeur-150-mm-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459450634.html
RF2HKDNY6–Inspiré par la photoréproduction d'une image de chasseurs et de chiens de chasse, c. 1864 - in ou avant 1874, imprimé albumine, hauteur 100 mm × largeur 150 mm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Hokitika c 1864, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hokitika-c-1864-image355880820.html
RM2BJYNH8–Hokitika c 1864,
L'Ermitage. Palais d'hiver de l'autre côté de la Neva . Par C G Hammer 1779-1864 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-ermitage-palais-d-hiver-de-l-autre-cote-de-la-neva-par-c-g-hammer-1779-1864-image268843071.html
RMWHAT27–L'Ermitage. Palais d'hiver de l'autre côté de la Neva . Par C G Hammer 1779-1864
Le petit Pig-Keeper, c.1864. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-petit-pig-keeper-c-1864-image457046066.html
RM2HFG6WP–Le petit Pig-Keeper, c.1864.
Jesse James. Portrait de la loi américaine, Jesse Woodson James (1847-1882), c.1864 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jesse-james-portrait-de-la-loi-americaine-jesse-woodson-james-1847-1882-c-1864-image380030413.html
RM2D27TJN–Jesse James. Portrait de la loi américaine, Jesse Woodson James (1847-1882), c.1864
Abraham Lincoln montrant la vérité de Sojourner la Bible présentée par les personnes colorées de Baltimore, Executive Mansion, Washington, D.C., octobre 29, 1864 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/abraham-lincoln-montrant-la-verite-de-sojourner-la-bible-presentee-par-les-personnes-colorees-de-baltimore-executive-mansion-washington-d-c-octobre-29-1864-image407850261.html
RM2EKF54N–Abraham Lincoln montrant la vérité de Sojourner la Bible présentée par les personnes colorées de Baltimore, Executive Mansion, Washington, D.C., octobre 29, 1864
James McNeill Whistler, gris et argent : Chelsea Wharf, américain, 1834 - 1903, ch. 1864/1868, huile sur toile, Widener Collection 10 gris et argent un quai Chelsea22315 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/james-mcneill-whistler-gris-et-argent-chelsea-wharf-americain-1834-1903-ch-1864-1868-huile-sur-toile-widener-collection-10-gris-et-argent-un-quai-chelsea22315-image206560600.html
RMP01J48–James McNeill Whistler, gris et argent : Chelsea Wharf, américain, 1834 - 1903, ch. 1864/1868, huile sur toile, Widener Collection 10 gris et argent un quai Chelsea22315
Revers de Victorian Victorian original Victorian carte de visite (carte de visite ou CDV Studio of H Hughes 59 Fenchurch St. Londres EC1. Circa 1864. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/revers-de-victorian-victorian-original-victorian-carte-de-visite-carte-de-visite-ou-cdv-studio-of-h-hughes-59-fenchurch-st-londres-ec1-circa-1864-image598272066.html
RM2WN9J3E–Revers de Victorian Victorian original Victorian carte de visite (carte de visite ou CDV Studio of H Hughes 59 Fenchurch St. Londres EC1. Circa 1864.
Palais de la fin du roi des îles Sandwich à Honolulu, l'Illustrated London News, ch. 1864 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-palais-de-la-fin-du-roi-des-iles-sandwich-a-honolulu-l-illustrated-london-news-ch-1864-140310531.html
RMJ47KEB–Palais de la fin du roi des îles Sandwich à Honolulu, l'Illustrated London News, ch. 1864
Début de portrait de Charles Haddon Spurgeon (C.H.), prédicateur baptiste anglais surnommé le "Prince des prêcheurs' dans la seconde moitié du xixe siècle. (Photo par W. et D. Downey, 1864). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/debut-de-portrait-de-charles-haddon-spurgeon-c-h-predicateur-baptiste-anglais-surnomme-le-prince-des-precheurs-dans-la-seconde-moitie-du-xixe-siecle-photo-par-w-et-d-downey-1864-image244191761.html
RMT57W29–Début de portrait de Charles Haddon Spurgeon (C.H.), prédicateur baptiste anglais surnommé le "Prince des prêcheurs' dans la seconde moitié du xixe siècle. (Photo par W. et D. Downey, 1864).
Le Pape Pie IX (ici illustré c. 1864) a proclamé deux dogmes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-pape-pie-ix-ici-illustre-c-1864-a-proclame-deux-dogmes-image355544002.html
RM2BJCC02–Le Pape Pie IX (ici illustré c. 1864) a proclamé deux dogmes
Edouard Manet - Panier de fruits C 1864 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/edouard-manet-panier-de-fruits-c-1864-image431858012.html
RF2G2GR8C–Edouard Manet - Panier de fruits C 1864
Oscar Gustav Rejlander, Lionel Tennyson, c 1864 Lionel Tennyson ; années 1864 date Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/oscar-gustav-rejlander-lionel-tennyson-c-1864-lionel-tennyson-annees-1864-date-image336038936.html
RM2AEKW2G–Oscar Gustav Rejlander, Lionel Tennyson, c 1864 Lionel Tennyson ; années 1864 date
1864 Johnson Plan de Washington D.C. et Georgetown Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1864-johnson-plan-de-washington-d-c-et-georgetown-50537687.html
RMCX659B–1864 Johnson Plan de Washington D.C. et Georgetown
FRANK GARDINER (c 1829-1909 ?) de l'Australian bushranger procès à la Cour suprême de Sydney en mai 1864 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-frank-gardiner-c-1829-1909-de-l-australian-bushranger-proces-a-la-cour-supreme-de-sydney-en-mai-1864-54590972.html
RMD4PR9G–FRANK GARDINER (c 1829-1909 ?) de l'Australian bushranger procès à la Cour suprême de Sydney en mai 1864
Sarah Meade c. 1864 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sarah-meade-c-1864-image555376462.html
RM2R7FG9J–Sarah Meade c. 1864
Paysage côtier. Date : ch. 1864. Dimensions : 53,0 cm x 80,4 cm, 77,0 cm x 104,5 cm. Musée : Musée Van Gogh, Amsterdam. Auteur : MONET, CLAUDE. CLAUDE MONET. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-cotier-date-ch-1864-dimensions-53-0-cm-x-80-4-cm-77-0-cm-x-104-5-cm-musee-musee-van-gogh-amsterdam-auteur-monet-claude-claude-monet-image227522600.html
RMR64FB4–Paysage côtier. Date : ch. 1864. Dimensions : 53,0 cm x 80,4 cm, 77,0 cm x 104,5 cm. Musée : Musée Van Gogh, Amsterdam. Auteur : MONET, CLAUDE. CLAUDE MONET.
Étude de la jeune Indienne, le Mexique, l'c. 1864, Imprimerie d'Aubert et Cie. (Aubert & Co.), le français, 19e siècle, en France, à l'albumine, 22,3 × 14,2 cm (image/papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etude-de-la-jeune-indienne-le-mexique-l-c-1864-imprimerie-d-aubert-et-cie-aubert-co-le-francais-19e-siecle-en-france-a-l-albumine-22-3-14-2-cm-image-papier-image328662464.html
RM2A2KT94–Étude de la jeune Indienne, le Mexique, l'c. 1864, Imprimerie d'Aubert et Cie. (Aubert & Co.), le français, 19e siècle, en France, à l'albumine, 22,3 × 14,2 cm (image/papier
Etretat France c. 1864 photo de Louis Alphonse Davanne (1824-1912) Musée Barberine, Potsdam, Brandebourg, Allemagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etretat-france-c-1864-photo-de-louis-alphonse-davanne-1824-1912-musee-barberine-potsdam-brandebourg-allemagne-image505388092.html
RF2MA6BJM–Etretat France c. 1864 photo de Louis Alphonse Davanne (1824-1912) Musée Barberine, Potsdam, Brandebourg, Allemagne
Inspiré par la photoréproduction d'une image de chasseurs et de chiens de chasse, c. 1864 - in ou avant 1874, imprimé albumine, hauteur 91 mm × largeur 151 mm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-la-photoreproduction-d-une-image-de-chasseurs-et-de-chiens-de-chasse-c-1864-in-ou-avant-1874-imprime-albumine-hauteur-91-mm-largeur-151-mm-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459450637.html
RF2HKDNY9–Inspiré par la photoréproduction d'une image de chasseurs et de chiens de chasse, c. 1864 - in ou avant 1874, imprimé albumine, hauteur 91 mm × largeur 151 mm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Winslow Homer - Albert Post (v.33). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/winslow-homer-albert-post-v-33-image355939521.html
RM2BK2CDN–Winslow Homer - Albert Post (v.33).
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement