Triage de Laramie, ch. 1867 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-triage-de-laramie-ch-1867-135041491.html
RMHRKJPB–Triage de Laramie, ch. 1867
Isabella II Velazquez, hypothèse, anonyme, c. 1850 - c. 1867 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-isabella-ii-velazquez-hypothese-anonyme-c-1850-c-1867-123321332.html
RMH4HNH8–Isabella II Velazquez, hypothèse, anonyme, c. 1850 - c. 1867
George Frederick Watts (1817-1904), peintre et sculpteur français. Par Julia Cameron, c.1867. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/george-frederick-watts-1817-1904-peintre-et-sculpteur-francais-par-julia-cameron-c-1867-image268815994.html
RMWH9HF6–George Frederick Watts (1817-1904), peintre et sculpteur français. Par Julia Cameron, c.1867.
Inspiré par Stereophoto du théâtre de Paris, Mignon transforme, Paris, c. 1867, imprimé albumine, hauteur 85 mm × largeur 170 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-stereophoto-du-theatre-de-paris-mignon-transforme-paris-c-1867-imprime-albumine-hauteur-85-mm-largeur-170-mm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459456446.html
RF2HKE1AP–Inspiré par Stereophoto du théâtre de Paris, Mignon transforme, Paris, c. 1867, imprimé albumine, hauteur 85 mm × largeur 170 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Japon: 'Wakashima Gonemon natation sous-marin'.Imprimé Ukiyo-e par Tsukioka Yoshitoshi (1839 - 9 juin 1892), ch.1867-1868.Tsukioka Yoshitoshi, également appelé Tiso Yoshitoshi, était un artiste japonais.Il est largement reconnu comme le dernier grand maître d'Ukiyo-e, un type d'impression de blocs de bois japonais.Il est également considéré comme l'un des plus grands innovateurs de la forme.Sa carrière s'est étendue à deux époques : les dernières années du Japon féodal et les premières années du Japon moderne après la restauration de Meiji. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/japon-wakashima-gonemon-natation-sous-marin-imprime-ukiyo-e-par-tsukioka-yoshitoshi-1839-9-juin-1892-ch-1867-1868-tsukioka-yoshitoshi-egalement-appele-tiso-yoshitoshi-etait-un-artiste-japonais-il-est-largement-reconnu-comme-le-dernier-grand-maitre-d-ukiyo-e-un-type-d-impression-de-blocs-de-bois-japonais-il-est-egalement-considere-comme-l-un-des-plus-grands-innovateurs-de-la-forme-sa-carriere-s-est-etendue-a-deux-epoques-les-dernieres-annees-du-japon-feodal-et-les-premieres-annees-du-japon-moderne-apres-la-restauration-de-meiji-image344235118.html
RM2B017BA–Japon: 'Wakashima Gonemon natation sous-marin'.Imprimé Ukiyo-e par Tsukioka Yoshitoshi (1839 - 9 juin 1892), ch.1867-1868.Tsukioka Yoshitoshi, également appelé Tiso Yoshitoshi, était un artiste japonais.Il est largement reconnu comme le dernier grand maître d'Ukiyo-e, un type d'impression de blocs de bois japonais.Il est également considéré comme l'un des plus grands innovateurs de la forme.Sa carrière s'est étendue à deux époques : les dernières années du Japon féodal et les premières années du Japon moderne après la restauration de Meiji.
Aux côtés des autochtones de cricket Melbourne Cricket Ground Pavilion, c.1867 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/aux-cotes-des-autochtones-de-cricket-melbourne-cricket-ground-pavilion-c-1867-image68238852.html
RMDY0F9T–Aux côtés des autochtones de cricket Melbourne Cricket Ground Pavilion, c.1867
F.W. (4) Marche de la batterie de l'ancienne chaîne, West Point, New York. En date du : c.1867-1868. Dimensions : 14,61 x 19,69 image : cm (5 3/4 x 7 3/4 in.) : 14,61 x 19,69 feuille cm (5 3/4 x 7 3/4 in.) mont : 25,4 x 33,5 cm (10 x 13 3/16 po.). Médium : épreuve à l'albumine. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : George K. Warren. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/f-w-4-marche-de-la-batterie-de-l-ancienne-chaine-west-point-new-york-en-date-du-c-1867-1868-dimensions-14-61-x-19-69-image-cm-5-3-4-x-7-3-4-in-14-61-x-19-69-feuille-cm-5-3-4-x-7-3-4-in-mont-25-4-x-33-5-cm-10-x-13-3-16-po-medium-epreuve-a-l-albumine-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-george-k-warren-image225659489.html
RMR33JYD–F.W. (4) Marche de la batterie de l'ancienne chaîne, West Point, New York. En date du : c.1867-1868. Dimensions : 14,61 x 19,69 image : cm (5 3/4 x 7 3/4 in.) : 14,61 x 19,69 feuille cm (5 3/4 x 7 3/4 in.) mont : 25,4 x 33,5 cm (10 x 13 3/16 po.). Médium : épreuve à l'albumine. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : George K. Warren.
Charles Dickens. Portrait de l'écrivain anglais du 19e siècle, c.1867 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-charles-dickens-portrait-de-l-ecrivain-anglais-du-19e-siecle-c-1867-98798910.html
RMFMMK0E–Charles Dickens. Portrait de l'écrivain anglais du 19e siècle, c.1867
N/A. Anglais : Charles Reed Bishop (25 janvier 1822 - 7 juin 1915), âgée de 45 ans. vers 1867. Anonyme. 329 Charles Reed Bishop, 45 ans (ch. 1867) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-anglais-charles-reed-bishop-25-janvier-1822-7-juin-1915-agee-de-45-ans-vers-1867-anonyme-329-charles-reed-bishop-45-ans-ch-1867-image209874586.html
RMP5CH4X–N/A. Anglais : Charles Reed Bishop (25 janvier 1822 - 7 juin 1915), âgée de 45 ans. vers 1867. Anonyme. 329 Charles Reed Bishop, 45 ans (ch. 1867)
Pierre-Auguste Renoir - le Pont des Arts C.1867 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pierre-auguste-renoir-le-pont-des-arts-c-1867-image187106622.html
RFMTBCBA–Pierre-Auguste Renoir - le Pont des Arts C.1867
SCOTT JOPLIN (c 1867-1917), pianiste et compositeur de ragtime américain en 1903 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-scott-joplin-c-1867-1917-pianiste-et-compositeur-de-ragtime-americain-en-1903-168318687.html
RMKNRG5K–SCOTT JOPLIN (c 1867-1917), pianiste et compositeur de ragtime américain en 1903
C CAPITAINE 1867 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-c-capitaine-1867-105279985.html
RMG37WKD–C CAPITAINE 1867
Albert Bierstadt Paysage (ch. 1867 1869) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-albert-bierstadt-paysage-ch-1867-1869-142440412.html
RMJ7MM5G–Albert Bierstadt Paysage (ch. 1867 1869)
Degas Edgar - Julie Burtey C.1867 - École française - 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/degas-edgar-julie-burtey-c-1867-ecole-francaise-19e-siecle-image370710852.html
RM2CF39D8–Degas Edgar - Julie Burtey C.1867 - École française - 19e siècle
Pierre Curie et Marie Sklodowska Curie (1867-1934), ch. 1903. Le couple a partagé le Prix Nobel de physique 1903 avec physicien Henri Becquerel. - BSLOC 2015 (1 68) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pierre-curie-et-marie-sklodowska-curie-1867-1934-ch-1903-le-couple-a-partage-le-prix-nobel-de-physique-1903-avec-physicien-henri-becquerel-bsloc-2015-1-68-87526139.html
RMF2B4DF–Pierre Curie et Marie Sklodowska Curie (1867-1934), ch. 1903. Le couple a partagé le Prix Nobel de physique 1903 avec physicien Henri Becquerel. - BSLOC 2015 (1 68)
Joseph Brüggemann - Vista do Desterro, c. 1867. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/joseph-bruggemann-vista-do-desterro-c-1867-image374209560.html
RM2CMPM34–Joseph Brüggemann - Vista do Desterro, c. 1867.
Paysage d'hiver avec Shepherdess, c.1867. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-d-hiver-avec-shepherdess-c-1867-image457046069.html
RM2HFG6WW–Paysage d'hiver avec Shepherdess, c.1867.
Le président Lincoln à la maison c 1867 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-president-lincoln-a-la-maison-c-1867-image188938519.html
RMMYAW07–Le président Lincoln à la maison c 1867
L'église Saint John's c 1867, détruit en 1918, à partir de Robert N Dennis collection de vues stéréoscopiques Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-eglise-saint-johns-c-1867-detruit-en-1918-a-partir-de-robert-n-dennis-collection-de-vues-stereoscopiques-image260053253.html
RMW32CG5–L'église Saint John's c 1867, détruit en 1918, à partir de Robert N Dennis collection de vues stéréoscopiques
Vue de l'Exposition internationale de 1867, Paris, N.C., 1867, à l'albumine argentique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-de-l-exposition-internationale-de-1867-paris-n-c-1867-a-l-albumine-argentique-image261277355.html
RMW525X3–Vue de l'Exposition internationale de 1867, Paris, N.C., 1867, à l'albumine argentique
Willem Koekkoek école néerlandaise vue sur Oudewater c.c., huile sur toile (64,8 x 84,4 cm) Londres, National Gallery Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/willem-koekkoek-ecole-neerlandaise-vue-sur-oudewater-c-c-huile-sur-toile-64-8-x-84-4-cm-londres-national-gallery-image342134522.html
RM2ATHG22–Willem Koekkoek école néerlandaise vue sur Oudewater c.c., huile sur toile (64,8 x 84,4 cm) Londres, National Gallery
Inspiré par Stereophoto du théâtre de Paris, Mignon les divergents, Paris, c. 1867, imprimé albumine, hauteur 85 mm × largeur 170 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-stereophoto-du-theatre-de-paris-mignon-les-divergents-paris-c-1867-imprime-albumine-hauteur-85-mm-largeur-170-mm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459456485.html
RF2HKE1C5–Inspiré par Stereophoto du théâtre de Paris, Mignon les divergents, Paris, c. 1867, imprimé albumine, hauteur 85 mm × largeur 170 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Japon : Yoshinobu Tokugawa (28 octobre 28 1837 – 22 novembre 1913), 15e et dernier dirigeant du shogunat Tokugawa (r.1866-1867).Portrait, c.1867. Tokugawa Yoshinobu, né Matsudaira Shichiromaro et aussi connu sous le nom de Keiki, était le 15e et dernier shogun du shogunat Tokugawa.Il a été choisi pour succéder à Tokugawa Iemochi en 1866 et a immédiatement ordonné des réformes gouvernementales massives.Il modernisait l'armée japonaise et achetait du matériel étranger, mais fut forcé de démissionner en 1867 en rebellant daimyos, menant à la guerre de Boshin.Yoshinobu a pris sa retraite tranquille alors que le Japon a changé. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/japon-yoshinobu-tokugawa-28-octobre-28-1837-22-novembre-1913-15e-et-dernier-dirigeant-du-shogunat-tokugawa-r-1866-1867-portrait-c-1867-tokugawa-yoshinobu-ne-matsudaira-shichiromaro-et-aussi-connu-sous-le-nom-de-keiki-etait-le-15e-et-dernier-shogun-du-shogunat-tokugawa-il-a-ete-choisi-pour-succeder-a-tokugawa-iemochi-en-1866-et-a-immediatement-ordonne-des-reformes-gouvernementales-massives-il-modernisait-l-armee-japonaise-et-achetait-du-materiel-etranger-mais-fut-force-de-demissionner-en-1867-en-rebellant-daimyos-menant-a-la-guerre-de-boshin-yoshinobu-a-pris-sa-retraite-tranquille-alors-que-le-japon-a-change-image344234470.html
RM2B016G6–Japon : Yoshinobu Tokugawa (28 octobre 28 1837 – 22 novembre 1913), 15e et dernier dirigeant du shogunat Tokugawa (r.1866-1867).Portrait, c.1867. Tokugawa Yoshinobu, né Matsudaira Shichiromaro et aussi connu sous le nom de Keiki, était le 15e et dernier shogun du shogunat Tokugawa.Il a été choisi pour succéder à Tokugawa Iemochi en 1866 et a immédiatement ordonné des réformes gouvernementales massives.Il modernisait l'armée japonaise et achetait du matériel étranger, mais fut forcé de démissionner en 1867 en rebellant daimyos, menant à la guerre de Boshin.Yoshinobu a pris sa retraite tranquille alors que le Japon a changé.
Par Njai Meessen, c 1867 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-par-njai-meessen-c-1867-135614357.html
RMHTHNDW–Par Njai Meessen, c 1867
Torero. Picador blessé, c. 1867, Mariano Fortuny (1838-1874). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/torero-picador-blesse-c-1867-mariano-fortuny-1838-1874-image602270440.html
RM2WYRP2G–Torero. Picador blessé, c. 1867, Mariano Fortuny (1838-1874).
Portrait de l'écrivain anglais du xixe siècle, Charles Dickens, c.1867 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-de-l-ecrivain-anglais-du-xixe-siecle-charles-dickens-c-1867-98333577.html
RMFKYDDD–Portrait de l'écrivain anglais du xixe siècle, Charles Dickens, c.1867
N/A. Anglais : Charles Reed Bishop (25 janvier 1822 - 7 juin 1915), âgée de 45 ans. vers 1867. Anonyme. 329 Charles Reed Bishop, 45 ans (ch. 1867) - 02 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-anglais-charles-reed-bishop-25-janvier-1822-7-juin-1915-agee-de-45-ans-vers-1867-anonyme-329-charles-reed-bishop-45-ans-ch-1867-02-image209875160.html
RMP5CHWC–N/A. Anglais : Charles Reed Bishop (25 janvier 1822 - 7 juin 1915), âgée de 45 ans. vers 1867. Anonyme. 329 Charles Reed Bishop, 45 ans (ch. 1867) - 02
Alfred Stevens - salle de bains C 1867 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/alfred-stevens-salle-de-bains-c-1867-image415526175.html
RF2F40RTF–Alfred Stevens - salle de bains C 1867
SCOTT JOPLIN (c 1867/8-1917) compositeur afro-américain. Couverture pour ses partitions piano rag 1902 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-scott-joplin-c-1867-8-1917-compositeur-afro-americain-couverture-pour-ses-partitions-piano-rag-1902-87523811.html
RMF2B1EB–SCOTT JOPLIN (c 1867/8-1917) compositeur afro-américain. Couverture pour ses partitions piano rag 1902
Famille Melchior Rolighed Groupe c. 1867 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-famille-melchior-rolighed-groupe-c-1867-140179109.html
RMJ41KTN–Famille Melchior Rolighed Groupe c. 1867
François Ponsard 1814-1867 photographié par Nadar c 1860s Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francois-ponsard-1814-1867-photographie-par-nadar-c-1860s-image268835230.html
RMWHAE26–François Ponsard 1814-1867 photographié par Nadar c 1860s
Californie, vers 1867 ouvriers chinois construisant une pente pour le Central Pacific Railroad à Prospect Hill Cut dans les Sierras. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/californie-vers-1867-ouvriers-chinois-construisant-une-pente-pour-le-central-pacific-railroad-a-prospect-hill-cut-dans-les-sierras-image559092342.html
RM2RDGRYJ–Californie, vers 1867 ouvriers chinois construisant une pente pour le Central Pacific Railroad à Prospect Hill Cut dans les Sierras.
Elihu Vedder - Paysan Spinning, c. 1867. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/elihu-vedder-paysan-spinning-c-1867-image328559042.html
RM2A2F4BE–Elihu Vedder - Paysan Spinning, c. 1867.
Cr&# xe9;mieu, vu de Chaillonnette, ch. 1867-1872. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cr-xe9-mieu-vu-de-chaillonnette-ch-1867-1872-image330084681.html
RM2A50JAH–Cr&# xe9;mieu, vu de Chaillonnette, ch. 1867-1872.
Thaddeus Stevens c. 1867 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/thaddeus-stevens-c-1867-image555532751.html
RM2R7PKKB–Thaddeus Stevens c. 1867
Winslow Homer, l'avance de la ligne d'escarmouche, américain, 1836 - 1910, ch. 1867, graphite et noir et craie blanche sur papier vergé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-winslow-homer-l-avance-de-la-ligne-d-escarmouche-americain-1836-1910-ch-1867-graphite-et-noir-et-craie-blanche-sur-papier-verge-50438675.html
RMCX1K17–Winslow Homer, l'avance de la ligne d'escarmouche, américain, 1836 - 1910, ch. 1867, graphite et noir et craie blanche sur papier vergé
Hercules Brabazon Brabazon, Constantine, Constantine 1867 c ; c. 1867 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hercules-brabazon-brabazon-constantine-constantine-1867-c-c-1867-image335905657.html
RM2AEDR2H–Hercules Brabazon Brabazon, Constantine, Constantine 1867 c ; c. 1867
Vue de l'Exposition internationale de 1867, Paris, N.C., 1867, à l'albumine argentique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-de-l-exposition-internationale-de-1867-paris-n-c-1867-a-l-albumine-argentique-image261277357.html
RMW525X5–Vue de l'Exposition internationale de 1867, Paris, N.C., 1867, à l'albumine argentique
Madame C.J. Walker, la première femme américaine self-made millionaire de n'importe quelle race, Sarah Breedlove (1867 - 1919), connu sous le nom de Madame C. J. Walker, entrepreneur d'origine afro-américaine et la première femme self-made millionnaire dans l'United States Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/madame-c-j-walker-la-premiere-femme-americaine-self-made-millionaire-de-n-importe-quelle-race-sarah-breedlove-1867-1919-connu-sous-le-nom-de-madame-c-j-walker-entrepreneur-d-origine-afro-americaine-et-la-premiere-femme-self-made-millionnaire-dans-l-united-states-image217645676.html
RMPJ2H7T–Madame C.J. Walker, la première femme américaine self-made millionaire de n'importe quelle race, Sarah Breedlove (1867 - 1919), connu sous le nom de Madame C. J. Walker, entrepreneur d'origine afro-américaine et la première femme self-made millionnaire dans l'United States
Inspiré par Exterior of the Neues Schloss à Stuttgart, Ludwig Schaller, Stuttgart, c. 1860 - c. 1867, imprimé albumine, hauteur 85 mm × largeur 170 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-exterior-of-the-neues-schloss-a-stuttgart-ludwig-schaller-stuttgart-c-1860-c-1867-imprime-albumine-hauteur-85-mm-largeur-170-mm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459461995.html
RF2HKE8CY–Inspiré par Exterior of the Neues Schloss à Stuttgart, Ludwig Schaller, Stuttgart, c. 1860 - c. 1867, imprimé albumine, hauteur 85 mm × largeur 170 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Elias Goldensky (1867-1943) American portrait photographe. Portrait de trois femmes , ch. 1915 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-elias-goldensky-1867-1943-american-portrait-photographe-portrait-de-trois-femmes-ch-1915-57351158.html
RMD98FYJ–Elias Goldensky (1867-1943) American portrait photographe. Portrait de trois femmes , ch. 1915
Sujet inconnu (Mary Ryan et l'homme inconnu) c.1867 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sujet-inconnu-mary-ryan-et-l-homme-inconnu-c-1867-123794775.html
RMH5B9DY–Sujet inconnu (Mary Ryan et l'homme inconnu) c.1867
'Bullfighter. Picador blessé, c. 1867, Mariano Fortuny (1838-1874). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bullfighter-picador-blesse-c-1867-mariano-fortuny-1838-1874-image624967165.html
RM2Y8NKYW–'Bullfighter. Picador blessé, c. 1867, Mariano Fortuny (1838-1874).
Charles Dickens. Portrait de l'écrivain anglais du 19e siècle par Mathew Brady, c.1867 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-charles-dickens-portrait-de-l-ecrivain-anglais-du-19e-siecle-par-mathew-brady-c-1867-98565405.html
RMFMA151–Charles Dickens. Portrait de l'écrivain anglais du 19e siècle par Mathew Brady, c.1867
. Anglais : portrait en pied de William Corcoran (1867) par Charles Loring Elliott. Photographie d'une peinture datée de 1867 à la Corcoran Gallery of Art, Washington, D.C. 1867. Charles Loring Elliott (1812-1868) Noms alternatifs Charles Loring Elliott ; Charles loring elliott ; Charles loring eliott Description American portrait painter Date de naissance/décès 1812 Lieu de naissance 1868 Auburn contrôle d'autorité : Q5080338 : VIAF 23293204 ISNI : 0000 0000 6686 3395 ULAN : 500013029 RCAC : nr93012905 GND : 132199076 1264 WorldCat William Corcoran, portrait en pied Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-portrait-en-pied-de-william-corcoran-1867-par-charles-loring-elliott-photographie-d-une-peinture-datee-de-1867-a-la-corcoran-gallery-of-art-washington-d-c-1867-charles-loring-elliott-1812-1868-noms-alternatifs-charles-loring-elliott-charles-loring-elliott-charles-loring-eliott-description-american-portrait-painter-date-de-naissance-deces-1812-lieu-de-naissance-1868-auburn-controle-d-autorite-q5080338-viaf-23293204-isni-0000-0000-6686-3395-ulan-500013029-rcac-nr93012905-gnd-132199076-1264-worldcat-william-corcoran-portrait-en-pied-image185613600.html
RMMNYC14–. Anglais : portrait en pied de William Corcoran (1867) par Charles Loring Elliott. Photographie d'une peinture datée de 1867 à la Corcoran Gallery of Art, Washington, D.C. 1867. Charles Loring Elliott (1812-1868) Noms alternatifs Charles Loring Elliott ; Charles loring elliott ; Charles loring eliott Description American portrait painter Date de naissance/décès 1812 Lieu de naissance 1868 Auburn contrôle d'autorité : Q5080338 : VIAF 23293204 ISNI : 0000 0000 6686 3395 ULAN : 500013029 RCAC : nr93012905 GND : 132199076 1264 WorldCat William Corcoran, portrait en pied
Paul Cézanne - Amour Plaster C 1867 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paul-cezanne-amour-plaster-c-1867-image432848730.html
RF2G45XY6–Paul Cézanne - Amour Plaster C 1867
Portrait de Mme Lisle et de Mme Loubens Date : c. 1867 artiste : Edgar Degas French, 1834–1917 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-mme-lisle-et-de-mme-loubens-date-c-1867-artiste-edgar-degas-french-1834-1917-image551544557.html
RF2R190KW–Portrait de Mme Lisle et de Mme Loubens Date : c. 1867 artiste : Edgar Degas French, 1834–1917
Musée d'Orsay. Alfred Stevens. La baignoire aussi connu sous le nom de femme au bain. Huile sur toile, c. 1867. La France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-musee-d-orsay-alfred-stevens-la-baignoire-aussi-connu-sous-le-nom-de-femme-au-bain-huile-sur-toile-c-1867-la-france-166353420.html
RFKJJ1DG–Musée d'Orsay. Alfred Stevens. La baignoire aussi connu sous le nom de femme au bain. Huile sur toile, c. 1867. La France.
Charles Reed Bishop, 45 ans (ch. 1867) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-charles-reed-bishop-45-ans-ch-1867-142409621.html
RMJ7K8WW–Charles Reed Bishop, 45 ans (ch. 1867)
Madame Walker au volant avec des amis, 1916. Sarah Breedlove (Décembre 23, 1867 - Mai 25, 1919), connu sous le nom de Madame C. J. Walker, est un entrepreneur et philanthrope, considérée comme la première femme self-made millionnaire en Amérique. Au cours de t Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-madame-walker-au-volant-avec-des-amis-1916-sarah-breedlove-decembre-23-1867-mai-25-1919-connu-sous-le-nom-de-madame-c-j-walker-est-un-entrepreneur-et-philanthrope-consideree-comme-la-premiere-femme-self-made-millionnaire-en-amerique-au-cours-de-t-104020005.html
RMG16EG5–Madame Walker au volant avec des amis, 1916. Sarah Breedlove (Décembre 23, 1867 - Mai 25, 1919), connu sous le nom de Madame C. J. Walker, est un entrepreneur et philanthrope, considérée comme la première femme self-made millionnaire en Amérique. Au cours de t
Johann Gottfried Eisenmann, 1795-1867, médecin, homme politique, journaliste politique et écrivain médical historique, woodcut, c. 1880 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/johann-gottfried-eisenmann-1795-1867-medecin-homme-politique-journaliste-politique-et-ecrivain-medical-historique-woodcut-c-1880-image231316690.html
RMRC9APA–Johann Gottfried Eisenmann, 1795-1867, médecin, homme politique, journaliste politique et écrivain médical historique, woodcut, c. 1880
Canzi - Heller Portrait d'Eötvös József c. 1867. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/canzi-heller-portrait-d-eotvos-jozsef-c-1867-image228819062.html
RMR87H1A–Canzi - Heller Portrait d'Eötvös József c. 1867.
Trophée de la chasse, ch. 1867. Cette photo est rare de la part d'un petit groupe (moins de dix connu négatifs) de grandes natures mortes de gibier et de l'attirail de chasse. Imprimés directement à partir d'un 31-x-24 pouces négatif sur verre, la photographie fournit une abondance d'information textuelle. La composition complexe de formes imbriquées se compose d'un fusil, corne à poudre, carnassière, branches d'arbre avec des feuilles, et six poules, probablement trois perdrix et trois faisans, tous placé sur un mur en bois à grain fin, richement ou porte. Braun très probablement destinés tels des photographies de grande dimension de rivaliser esthétiquement w Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/trophee-de-la-chasse-ch-1867-cette-photo-est-rare-de-la-part-d-un-petit-groupe-moins-de-dix-connu-negatifs-de-grandes-natures-mortes-de-gibier-et-de-l-attirail-de-chasse-imprimes-directement-a-partir-d-un-31-x-24-pouces-negatif-sur-verre-la-photographie-fournit-une-abondance-d-information-textuelle-la-composition-complexe-de-formes-imbriquees-se-compose-d-un-fusil-corne-a-poudre-carnassiere-branches-d-arbre-avec-des-feuilles-et-six-poules-probablement-trois-perdrix-et-trois-faisans-tous-place-sur-un-mur-en-bois-a-grain-fin-richement-ou-porte-braun-tres-probablement-destines-tels-des-photographies-de-grande-dimension-de-rivaliser-esthetiquement-w-image330131973.html
RM2A52PKH–Trophée de la chasse, ch. 1867. Cette photo est rare de la part d'un petit groupe (moins de dix connu négatifs) de grandes natures mortes de gibier et de l'attirail de chasse. Imprimés directement à partir d'un 31-x-24 pouces négatif sur verre, la photographie fournit une abondance d'information textuelle. La composition complexe de formes imbriquées se compose d'un fusil, corne à poudre, carnassière, branches d'arbre avec des feuilles, et six poules, probablement trois perdrix et trois faisans, tous placé sur un mur en bois à grain fin, richement ou porte. Braun très probablement destinés tels des photographies de grande dimension de rivaliser esthétiquement w
Elmina Spencer c. 1867 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/elmina-spencer-c-1867-image555373107.html
RM2R7FC1R–Elmina Spencer c. 1867
Johann Gottfried Eisenmann, 1795-1867, médecin, homme politique, journaliste politique et écrivain médical historique, woodcut, c. 1880 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-johann-gottfried-eisenmann-1795-1867-medecin-homme-politique-journaliste-politique-et-ecrivain-medical-historique-woodcut-c-1880-79365951.html
RFEH3C27–Johann Gottfried Eisenmann, 1795-1867, médecin, homme politique, journaliste politique et écrivain médical historique, woodcut, c. 1880
Hercules Brabazon Brabazon, de l'intérieur d'un palais exotique, c 1867 intérieur d'un palais exotique ; c. 1867 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hercules-brabazon-brabazon-de-l-interieur-d-un-palais-exotique-c-1867-interieur-d-un-palais-exotique-c-1867-image335905676.html
RM2AEDR38–Hercules Brabazon Brabazon, de l'intérieur d'un palais exotique, c 1867 intérieur d'un palais exotique ; c. 1867
Isabella II Crespi, Christ soutenu par Marie, anonyme, c. 1850 - c. 1867 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-isabella-ii-crespi-christ-soutenu-par-marie-anonyme-c-1850-c-1867-123321323.html
RMH4HNGY–Isabella II Crespi, Christ soutenu par Marie, anonyme, c. 1850 - c. 1867
Madame C.J. Walker, la première femme américaine self-made millionaire de n'importe quelle race, Sarah Breedlove (1867 - 1919), connu sous le nom de Madame C. J. Walker, entrepreneur d'origine afro-américaine et la première femme self-made millionnaire dans l'United States Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/madame-c-j-walker-la-premiere-femme-americaine-self-made-millionaire-de-n-importe-quelle-race-sarah-breedlove-1867-1919-connu-sous-le-nom-de-madame-c-j-walker-entrepreneur-d-origine-afro-americaine-et-la-premiere-femme-self-made-millionnaire-dans-l-united-states-image217645673.html
RMPJ2H7N–Madame C.J. Walker, la première femme américaine self-made millionaire de n'importe quelle race, Sarah Breedlove (1867 - 1919), connu sous le nom de Madame C. J. Walker, entrepreneur d'origine afro-américaine et la première femme self-made millionnaire dans l'United States
Inspiré par Stereophoto du théâtre de Paris, Mignon sauvée de l'incendiaire, Paris, ch. 1867, imprimé albumine, hauteur 85 mm × largeur 170 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-stereophoto-du-theatre-de-paris-mignon-sauvee-de-l-incendiaire-paris-ch-1867-imprime-albumine-hauteur-85-mm-largeur-170-mm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459456494.html
RF2HKE1CE–Inspiré par Stereophoto du théâtre de Paris, Mignon sauvée de l'incendiaire, Paris, ch. 1867, imprimé albumine, hauteur 85 mm × largeur 170 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Cité Phocéenne colons grecs clash en mer avec les carthaginois et les étrusques à la bataille navale d'alalia, ch. 536 av. J.-C. après la peinture par Ambrose Dudley, (1867-1951). de Hutchinson's histoire de l'ONU, publié en 1915. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cite-phoceenne-colons-grecs-clash-en-mer-avec-les-carthaginois-et-les-etrusques-a-la-bataille-navale-d-alalia-ch-536-av-j-c-apres-la-peinture-par-ambrose-dudley-1867-1951-de-hutchinsons-histoire-de-l-onu-publie-en-1915-160353912.html
RMK8TN1C–Cité Phocéenne colons grecs clash en mer avec les carthaginois et les étrusques à la bataille navale d'alalia, ch. 536 av. J.-C. après la peinture par Ambrose Dudley, (1867-1951). de Hutchinson's histoire de l'ONU, publié en 1915.
Elihu Vedder de paysan la filature, c. 1867 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-elihu-vedder-de-paysan-la-filature-c-1867-137334359.html
RMHYC3AF–Elihu Vedder de paysan la filature, c. 1867
'Bullfighter. Picador blessé, c. 1867, Mariano Fortuny (1838-1874). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bullfighter-picador-blesse-c-1867-mariano-fortuny-1838-1874-image624966895.html
RM2Y8NKJ7–'Bullfighter. Picador blessé, c. 1867, Mariano Fortuny (1838-1874).
Lago Maggiore par William Stanley Haseltine (1835-1900), huile sur toile, c. 1867 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lago-maggiore-par-william-stanley-haseltine-1835-1900-huile-sur-toile-c-1867-image462745840.html
RM2HTRW14–Lago Maggiore par William Stanley Haseltine (1835-1900), huile sur toile, c. 1867
N/A. Anglais : courant de la Puits-Noir à Ornans de Gustave Courbet, c. 1867-1868, huile sur toile, Norton Simon Museum . circa 1867-1868. Gustave Courbet (1819-1877) Noms alternatifs Jean Désiré Gustave Courbet Description sculpteur, peintre et dessinateur Date de naissance/Décès 10 Juin 1819 31 décembre 1877 Lieu de naissance/décès Ornans près de Besançon La Tour-de-Peilz lieu d'Ornans (entre 1819 et 1872), Paris (entre 1840 et 1872), la Normandie (1841), Fontainebleau (1840), Belgique-Pays-Bas (1846), Montpellier (1854), Canton de Berne (1854), Honfleur (entre 1850 un Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-anglais-courant-de-la-puits-noir-a-ornans-de-gustave-courbet-c-1867-1868-huile-sur-toile-norton-simon-museum-circa-1867-1868-gustave-courbet-1819-1877-noms-alternatifs-jean-desire-gustave-courbet-description-sculpteur-peintre-et-dessinateur-date-de-naissance-deces-10-juin-1819-31-decembre-1877-lieu-de-naissance-deces-ornans-pres-de-besancon-la-tour-de-peilz-lieu-d-ornans-entre-1819-et-1872-paris-entre-1840-et-1872-la-normandie-1841-fontainebleau-1840-belgique-pays-bas-1846-montpellier-1854-canton-de-berne-1854-honfleur-entre-1850-un-image209971028.html
RMP5H058–N/A. Anglais : courant de la Puits-Noir à Ornans de Gustave Courbet, c. 1867-1868, huile sur toile, Norton Simon Museum . circa 1867-1868. Gustave Courbet (1819-1877) Noms alternatifs Jean Désiré Gustave Courbet Description sculpteur, peintre et dessinateur Date de naissance/Décès 10 Juin 1819 31 décembre 1877 Lieu de naissance/décès Ornans près de Besançon La Tour-de-Peilz lieu d'Ornans (entre 1819 et 1872), Paris (entre 1840 et 1872), la Normandie (1841), Fontainebleau (1840), Belgique-Pays-Bas (1846), Montpellier (1854), Canton de Berne (1854), Honfleur (entre 1850 un
Alfred Stevens - dans le pays C 1867 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/alfred-stevens-dans-le-pays-c-1867-image416055462.html
RF2F4TXYJ–Alfred Stevens - dans le pays C 1867
Creed concasseur, ou spirituel, moulin pour broyer la croyance &c., : Dieu n'habite point dans les temples faits avec les mains, Actes 17 ch. 24 c., vers 1867 L'affiche de la religieuse Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/creed-concasseur-ou-spirituel-moulin-pour-broyer-la-croyance-c-dieu-n-habite-point-dans-les-temples-faits-avec-les-mains-actes-17-ch-24-c-vers-1867-l-affiche-de-la-religieuse-image68365473.html
RMDY68T1–Creed concasseur, ou spirituel, moulin pour broyer la croyance &c., : Dieu n'habite point dans les temples faits avec les mains, Actes 17 ch. 24 c., vers 1867 L'affiche de la religieuse
Musée d'Orsay. Paul Cézanne. Le Christ dans les limbes. D'une fresque de Sebastiano del Piombo, ch. De 1867 à 1869. La France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-musee-d-orsay-paul-cezanne-le-christ-dans-les-limbes-d-une-fresque-de-sebastiano-del-piombo-ch-de-1867-a-1869-la-france-166353417.html
RFKJJ1DD–Musée d'Orsay. Paul Cézanne. Le Christ dans les limbes. D'une fresque de Sebastiano del Piombo, ch. De 1867 à 1869. La France.
Charles Reed Bishop, 45 ans (ch. 1867) 02 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-charles-reed-bishop-45-ans-ch-1867-02-142410229.html
RMJ7K9KH–Charles Reed Bishop, 45 ans (ch. 1867) 02
Sarah Breedlove (Décembre 23, 1867 - Mai 25, 1919), connu sous le nom de Madame C. J. Walker, est un entrepreneur et philanthrope, considérée comme la première femme self-made millionnaire en Amérique. Durant les années 1890, Walker a commencé à souffrir d'un scalp Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sarah-breedlove-decembre-23-1867-mai-25-1919-connu-sous-le-nom-de-madame-c-j-walker-est-un-entrepreneur-et-philanthrope-consideree-comme-la-premiere-femme-self-made-millionnaire-en-amerique-durant-les-annees-1890-walker-a-commence-a-souffrir-d-un-scalp-104020006.html
RMG16EG6–Sarah Breedlove (Décembre 23, 1867 - Mai 25, 1919), connu sous le nom de Madame C. J. Walker, est un entrepreneur et philanthrope, considérée comme la première femme self-made millionnaire en Amérique. Durant les années 1890, Walker a commencé à souffrir d'un scalp
La terrasse (c.1865-c.1867), par Edoardo Dalbono Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-terrasse-c-1865-c-1867-par-edoardo-dalbono-image613201041.html
RM2XHHM55–La terrasse (c.1865-c.1867), par Edoardo Dalbono
Gérôme---Naopoléan et son personnel général en Egypte--c 1867. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gerome-naopolean-et-son-personnel-general-en-egypte-c-1867-image352629957.html
RM2BDKK31–Gérôme---Naopoléan et son personnel général en Egypte--c 1867.
1FK 3046 C1916 E le général Gouraud Col Lithographie c 1916 Henri Joseph Eugène Gouraud général français 1867 Paris 1946 Gourau Général Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1fk-3046-c1916-e-le-general-gouraud-col-lithographie-c-1916-henri-joseph-eugene-gouraud-general-francais-1867-paris-1946-gourau-general-20728733.html
RMB5M7KW–1FK 3046 C1916 E le général Gouraud Col Lithographie c 1916 Henri Joseph Eugène Gouraud général français 1867 Paris 1946 Gourau Général
Elmina Spencer c. 1867 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/elmina-spencer-c-1867-image555376371.html
RM2R7FG6B–Elmina Spencer c. 1867
Johann Gottfried Eisenmann, 1795-1867, médecin, homme politique, journaliste politique et écrivain médical historique, woodcut, c. 1880 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-johann-gottfried-eisenmann-1795-1867-medecin-homme-politique-journaliste-politique-et-ecrivain-medical-historique-woodcut-c-1880-47870061.html
RFCNTJN1–Johann Gottfried Eisenmann, 1795-1867, médecin, homme politique, journaliste politique et écrivain médical historique, woodcut, c. 1880
Chiffres sur la plage ; c. Eugène Boudin 1867/1870, les chiffres sur la plage, c 1867-1870 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chiffres-sur-la-plage-c-eugene-boudin-1867-1870-les-chiffres-sur-la-plage-c-1867-1870-image335711097.html
RM2AE4XX1–Chiffres sur la plage ; c. Eugène Boudin 1867/1870, les chiffres sur la plage, c 1867-1870
Intérieur de l'église Saint-Aloysius, Bell & Bro. (Washington, D.C.), 1867, Washington (D.C Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/interieur-de-l-eglise-saint-aloysius-bell-bro-washington-d-c-1867-washington-d-c-image376479207.html
RM2CTE31Y–Intérieur de l'église Saint-Aloysius, Bell & Bro. (Washington, D.C.), 1867, Washington (D.C
Laos: 'La Maison d'une riche famille laotienne'.Gravure de Louis Delaporte (1842-1925), c.1866-1867.La maison est faite de rotin et de bambou.Il est soutenu par des pilotis de bois dur pour protéger le bâtiment en saison de Monsoon.Sous la maison se trouve une course de poulet et de porc.Les paons se promènent dans le jardin et le hameau est entouré de cocotiers. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/laos-la-maison-d-une-riche-famille-laotienne-gravure-de-louis-delaporte-1842-1925-c-1866-1867-la-maison-est-faite-de-rotin-et-de-bambou-il-est-soutenu-par-des-pilotis-de-bois-dur-pour-proteger-le-batiment-en-saison-de-monsoon-sous-la-maison-se-trouve-une-course-de-poulet-et-de-porc-les-paons-se-promenent-dans-le-jardin-et-le-hameau-est-entoure-de-cocotiers-image344235148.html
RM2B017CC–Laos: 'La Maison d'une riche famille laotienne'.Gravure de Louis Delaporte (1842-1925), c.1866-1867.La maison est faite de rotin et de bambou.Il est soutenu par des pilotis de bois dur pour protéger le bâtiment en saison de Monsoon.Sous la maison se trouve une course de poulet et de porc.Les paons se promènent dans le jardin et le hameau est entouré de cocotiers.
Inspiré par Stereopho du théâtre de Paris, Mignon avec les bohémiens, Paris, c. 1867, imprimé albumine, hauteur 85 mm × largeur 170 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-stereopho-du-theatre-de-paris-mignon-avec-les-bohemiens-paris-c-1867-imprime-albumine-hauteur-85-mm-largeur-170-mm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459456437.html
RF2HKE1AD–Inspiré par Stereopho du théâtre de Paris, Mignon avec les bohémiens, Paris, c. 1867, imprimé albumine, hauteur 85 mm × largeur 170 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Thomas C Durant, portrait dans l'American Phrenological Journal, 1867. À partir de la Bibliothèque publique de New York. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/thomas-c-durant-portrait-dans-l-american-phrenological-journal-1867-a-partir-de-la-bibliotheque-publique-de-new-york-image155626741.html
RMK15BDW–Thomas C Durant, portrait dans l'American Phrenological Journal, 1867. À partir de la Bibliothèque publique de New York.
Vue de la ville de Mexico, 1867. Extrait de Cassell's Illustrated History of England, publié vers 1880. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-de-la-ville-de-mexico-1867-extrait-de-cassells-illustrated-history-of-england-publie-vers-1880-image614383523.html
RM2XKFGCK–Vue de la ville de Mexico, 1867. Extrait de Cassell's Illustrated History of England, publié vers 1880.
Torero. Picador blessé, c. 1867, Mariano Fortuny (1838-1874). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/torero-picador-blesse-c-1867-mariano-fortuny-1838-1874-image602129300.html
RM2WYHA1T–Torero. Picador blessé, c. 1867, Mariano Fortuny (1838-1874).
Emigrants traversant les plaines par Albert Bierstadt (1830-1902), huile sur toile, c. 1867 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/emigrants-traversant-les-plaines-par-albert-bierstadt-1830-1902-huile-sur-toile-c-1867-image443269797.html
RM2GN4K45–Emigrants traversant les plaines par Albert Bierstadt (1830-1902), huile sur toile, c. 1867
551 Villa Eugénie, Biarritz, c.1867 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/551-villa-eugenie-biarritz-c-1867-image188765979.html
RMMY30X3–551 Villa Eugénie, Biarritz, c.1867
Paul Cézanne - femmes dressing C 1867 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paul-cezanne-femmes-dressing-c-1867-image432854221.html
RF2G465Y9–Paul Cézanne - femmes dressing C 1867
Les guerriers Comanches, ch. 1867-1874 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-guerriers-comanches-ch-1867-1874-image527730785.html
RM2NJG601–Les guerriers Comanches, ch. 1867-1874
Albert-Ernest Carrier-Belleuse, le Messie, vers 1867, terre cuite. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/albert-ernest-carrier-belleuse-le-messie-vers-1867-terre-cuite-image537581399.html
RM2P6GXFK–Albert-Ernest Carrier-Belleuse, le Messie, vers 1867, terre cuite.
Karsten Friis Viborg et famille c 1867 par Carl Anton Frantz Joseph Henschel Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-karsten-friis-viborg-et-famille-c-1867-par-carl-anton-frantz-joseph-henschel-140044356.html
RMJ3RG04–Karsten Friis Viborg et famille c 1867 par Carl Anton Frantz Joseph Henschel
Sarah Breedlove (Décembre 23, 1867 - Mai 25, 1919), connu sous le nom de Madame C. J. Walker, est un entrepreneur et philanthrope, considérée comme la première femme self-made millionnaire en Amérique. Durant les années 1890, Walker a commencé à souffrir d'un scalp Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sarah-breedlove-decembre-23-1867-mai-25-1919-connu-sous-le-nom-de-madame-c-j-walker-est-un-entrepreneur-et-philanthrope-consideree-comme-la-premiere-femme-self-made-millionnaire-en-amerique-durant-les-annees-1890-walker-a-commence-a-souffrir-d-un-scalp-104020002.html
RMG16EG2–Sarah Breedlove (Décembre 23, 1867 - Mai 25, 1919), connu sous le nom de Madame C. J. Walker, est un entrepreneur et philanthrope, considérée comme la première femme self-made millionnaire en Amérique. Durant les années 1890, Walker a commencé à souffrir d'un scalp
Un musicien, v. 1867 Albert Joseph Moore Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-musicien-v-1867-albert-joseph-moore-image602773627.html
RM2X0JKWF–Un musicien, v. 1867 Albert Joseph Moore
Félix Bonfils. Saint-Jean d'Acre. C 1867-c 1914. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/felix-bonfils-saint-jean-d-acre-c-1867-c-1914-image345046483.html
RM2B1A68K–Félix Bonfils. Saint-Jean d'Acre. C 1867-c 1914.
Jean-François Millet - Maison avec Fence 1867 C 1867 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-francois-millet-maison-avec-fence-1867-c-1867-image462571103.html
RF2HTFX4F–Jean-François Millet - Maison avec Fence 1867 C 1867
Luman Reed c. 1867 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/luman-reed-c-1867-image555443956.html
RM2R7JJC4–Luman Reed c. 1867
Aux côtés des autochtones de cricket Melbourne Cricket Ground Pavilion, c.1867 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/aux-cotes-des-autochtones-de-cricket-melbourne-cricket-ground-pavilion-c-1867-image595965820.html
RM2WHGGDG–Aux côtés des autochtones de cricket Melbourne Cricket Ground Pavilion, c.1867
Étude pour la danse de Grèce ; années 1867, Lord Frederic Leighton date, étude pour la danse de Grèce, c 1867 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etude-pour-la-danse-de-grece-annees-1867-lord-frederic-leighton-date-etude-pour-la-danse-de-grece-c-1867-image335724867.html
RM2AE5GDR–Étude pour la danse de Grèce ; années 1867, Lord Frederic Leighton date, étude pour la danse de Grèce, c 1867
Washington Navy Yard., Bell & Bro. (Washington, D.C.), 1867, Washington (D.C.), rivière Anacostia (M.D., et Washington, D.C. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/washington-navy-yard-bell-bro-washington-d-c-1867-washington-d-c-riviere-anacostia-m-d-et-washington-d-c-image376481736.html
RM2CTE688–Washington Navy Yard., Bell & Bro. (Washington, D.C.), 1867, Washington (D.C.), rivière Anacostia (M.D., et Washington, D.C.
Japon: Tokugawa Iemochi (17 juillet 1846 - 29 août 1866), quatorzième dirigeant du shogunat Tokugawa (r.1858-1866).Toile à suspendre à la toile par Tokugawa Mochinaga (1831-1884), c.1866-1867.Tokugawa Iemochi, né Kikuchiyo, était le 14ème shogun du shogunat Tokugawa.En 1858, il est adopté par le shogun Tokugawa Iesada, et a fait son successeur.Iesada mourut peu après et Iemochi devint le nouveau shogun.Son court règne a vu beaucoup de troubles internes dus à la « réouverture » du Japon aux nations occidentales après le premier contact majeur du Japon avec les États-Unis, affaiblissant le shogunat. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/japon-tokugawa-iemochi-17-juillet-1846-29-aout-1866-quatorzieme-dirigeant-du-shogunat-tokugawa-r-1858-1866-toile-a-suspendre-a-la-toile-par-tokugawa-mochinaga-1831-1884-c-1866-1867-tokugawa-iemochi-ne-kikuchiyo-etait-le-14eme-shogun-du-shogunat-tokugawa-en-1858-il-est-adopte-par-le-shogun-tokugawa-iesada-et-a-fait-son-successeur-iesada-mourut-peu-apres-et-iemochi-devint-le-nouveau-shogun-son-court-regne-a-vu-beaucoup-de-troubles-internes-dus-a-la-reouverture-du-japon-aux-nations-occidentales-apres-le-premier-contact-majeur-du-japon-avec-les-etats-unis-affaiblissant-le-shogunat-image344234300.html
RM2B016A4–Japon: Tokugawa Iemochi (17 juillet 1846 - 29 août 1866), quatorzième dirigeant du shogunat Tokugawa (r.1858-1866).Toile à suspendre à la toile par Tokugawa Mochinaga (1831-1884), c.1866-1867.Tokugawa Iemochi, né Kikuchiyo, était le 14ème shogun du shogunat Tokugawa.En 1858, il est adopté par le shogun Tokugawa Iesada, et a fait son successeur.Iesada mourut peu après et Iemochi devint le nouveau shogun.Son court règne a vu beaucoup de troubles internes dus à la « réouverture » du Japon aux nations occidentales après le premier contact majeur du Japon avec les États-Unis, affaiblissant le shogunat.
Inspiré par Stereophoto du théâtre de Paris, les adieux de Mignon, Paris, c. 1867, imprimé albumine, hauteur 85 mm × largeur 170 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-stereophoto-du-theatre-de-paris-les-adieux-de-mignon-paris-c-1867-imprime-albumine-hauteur-85-mm-largeur-170-mm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459456450.html
RF2HKE1AX–Inspiré par Stereophoto du théâtre de Paris, les adieux de Mignon, Paris, c. 1867, imprimé albumine, hauteur 85 mm × largeur 170 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Photos stéréoscopiques de conditions médicales, ch. 1867. Chirurgische Klinik à Zurich. 1867. Source : 7481.aa.31 plus bas. Auteur : Billroth, Thomas. Ganz, Johannes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photos-stereoscopiques-de-conditions-medicales-ch-1867-chirurgische-klinik-a-zurich-1867-source-7481-aa-31-plus-bas-auteur-billroth-thomas-ganz-johannes-image226832828.html
RMR513GC–Photos stéréoscopiques de conditions médicales, ch. 1867. Chirurgische Klinik à Zurich. 1867. Source : 7481.aa.31 plus bas. Auteur : Billroth, Thomas. Ganz, Johannes.
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