L'histoire de Lucrèce". Jörg Breu l'ancien (ca 1475-1537) peintre allemand. Plume et encre noire sur papier. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-histoire-de-lucrece-jorg-breu-l-ancien-ca-1475-1537-peintre-allemand-plume-et-encre-noire-sur-papier-57315667.html
RMD96XM3–L'histoire de Lucrèce". Jörg Breu l'ancien (ca 1475-1537) peintre allemand. Plume et encre noire sur papier.
Leonardo da Vinci Profil d'une jeune femme ca. 1475 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonardo-da-vinci-profil-d-une-jeune-femme-ca-1475-image7394343.html
RMABP2X8–Leonardo da Vinci Profil d'une jeune femme ca. 1475
Sainte Anne avec la Vierge et l'enfant, ca. 1475-1500 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sainte-anne-avec-la-vierge-et-l-enfant-ca-1475-1500-162563301.html
RMKCDB45–Sainte Anne avec la Vierge et l'enfant, ca. 1475-1500
Art inspiré par la Lamentation, ca. 1475, gravure, estampes, Master IAM de Zwolle (Netherlandish, active ca. 1470–95, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-lamentation-ca-1475-gravure-estampes-master-iam-de-zwolle-netherlandish-active-ca-1470-95-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462805162.html
RF2HTXGKP–Art inspiré par la Lamentation, ca. 1475, gravure, estampes, Master IAM de Zwolle (Netherlandish, active ca. 1470–95, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
La naissance de la Vierge. Artiste : Jan De Beer, (ca 1475-1528) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-naissance-de-la-vierge-artiste-jan-de-beer-ca-1475-1528-74097746.html
RME8FCC2–La naissance de la Vierge. Artiste : Jan De Beer, (ca 1475-1528)
. Exécution de Brunehilde. De casibus . Paris, ca. 1475. Atelier de Maître François De casibus 08 134 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/execution-de-brunehilde-de-casibus-paris-ca-1475-atelier-de-maitre-francois-de-casibus-08-134-image188966593.html
RMMYC4PW–. Exécution de Brunehilde. De casibus . Paris, ca. 1475. Atelier de Maître François De casibus 08 134
Vierge à genoux. Artiste : attribué à Paolo -p harpes (Italien, Abruzzes, active ca. (1475-1503) sculpteur de la Berlin intronisé vierge ?). Culture : l'italien. Dimensions : hors tout : 46 1/8 x 31 1/2 x 19 3/4 in., 63lb. (117,2 x 80 x 50,2 cm, 28576.6g). Date : ca. 1475-1500. La Vierge s'agenouille et regarde tendrement, indiquant qu'une fois, une image de l'enfant Jésus était à côté d'elle et que cette sculpture peut avoir fait partie d'un groupe représentant l'histoire de Noël. Les plans de la Vierge, les joues sont subtilement modélisée pour suggérer à la fois souple, chair et os sous-jacent de la structure. La c Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vierge-a-genoux-artiste-attribue-a-paolo-p-harpes-italien-abruzzes-active-ca-1475-1503-sculpteur-de-la-berlin-intronise-vierge-culture-l-italien-dimensions-hors-tout-46-1-8-x-31-1-2-x-19-3-4-in-63lb-117-2-x-80-x-50-2-cm-28576-6g-date-ca-1475-1500-la-vierge-s-agenouille-et-regarde-tendrement-indiquant-qu-une-fois-une-image-de-l-enfant-jesus-etait-a-cote-d-elle-et-que-cette-sculpture-peut-avoir-fait-partie-d-un-groupe-representant-l-histoire-de-noel-les-plans-de-la-vierge-les-joues-sont-subtilement-modelisee-pour-suggerer-a-la-fois-souple-chair-et-os-sous-jacent-de-la-structure-la-c-image213195426.html
RMPARTXA–Vierge à genoux. Artiste : attribué à Paolo -p harpes (Italien, Abruzzes, active ca. (1475-1503) sculpteur de la Berlin intronisé vierge ?). Culture : l'italien. Dimensions : hors tout : 46 1/8 x 31 1/2 x 19 3/4 in., 63lb. (117,2 x 80 x 50,2 cm, 28576.6g). Date : ca. 1475-1500. La Vierge s'agenouille et regarde tendrement, indiquant qu'une fois, une image de l'enfant Jésus était à côté d'elle et que cette sculpture peut avoir fait partie d'un groupe représentant l'histoire de Noël. Les plans de la Vierge, les joues sont subtilement modélisée pour suggérer à la fois souple, chair et os sous-jacent de la structure. La c
PORTRAIT IDÉALISÉ D'UNE DAME (PORTRAIT DE SIMONETTA VESPUCCI COMME NYMPHE), CA. 1475 Sandro BOTTICELLI SANDRO FILIPEPI (1445 - 1510) Italie Italien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-idealise-d-une-dame-portrait-de-simonetta-vespucci-comme-nymphe-ca-1475-sandro-botticelli-sandro-filipepi-1445-1510-italie-italien-78560885.html
RMEFPN5W–PORTRAIT IDÉALISÉ D'UNE DAME (PORTRAIT DE SIMONETTA VESPUCCI COMME NYMPHE), CA. 1475 Sandro BOTTICELLI SANDRO FILIPEPI (1445 - 1510) Italie Italien
Les nobles à la cour de Bourgogne de Charles le Téméraire, ca 1475, le costume avec de larges épaules et des vêtements longs, histoire de la mode, des costumes story Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-nobles-a-la-cour-de-bourgogne-de-charles-le-temeraire-ca-1475-le-costume-avec-de-larges-epaules-et-des-vetements-longs-histoire-de-la-mode-des-costumes-story-125634829.html
RFH8B4E5–Les nobles à la cour de Bourgogne de Charles le Téméraire, ca 1475, le costume avec de larges épaules et des vêtements longs, histoire de la mode, des costumes story
Titre : Saint Jean Baptiste artiste : Alvise Vivarini année : CA. 1475 médium : tempéra et huile sur panneau dimensions : 48,5 x 33,5 cm lieu : Museo Nacional Thyssen-Bornemisza, Madrid Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/titre-saint-jean-baptiste-artiste-alvise-vivarini-annee-ca-1475-medium-tempera-et-huile-sur-panneau-dimensions-48-5-x-33-5-cm-lieu-museo-nacional-thyssen-bornemisza-madrid-image635819052.html
RM2YXC1K8–Titre : Saint Jean Baptiste artiste : Alvise Vivarini année : CA. 1475 médium : tempéra et huile sur panneau dimensions : 48,5 x 33,5 cm lieu : Museo Nacional Thyssen-Bornemisza, Madrid
3 Maître de l'Devasano Pado. Un moine est accueilli à la porte de la Salle du Couronnement folio d'un manuscrit Kalpasutra. ca. 1475. Museum Rietberg, Zurich Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-3-maitre-de-l-devasano-pado-un-moine-est-accueilli-a-la-porte-de-la-salle-du-couronnement-folio-d-un-manuscrit-kalpasutra-ca-1475-museum-rietberg-zurich-139474458.html
RMJ2WH2J–3 Maître de l'Devasano Pado. Un moine est accueilli à la porte de la Salle du Couronnement folio d'un manuscrit Kalpasutra. ca. 1475. Museum Rietberg, Zurich
Spiegel des menschlichen Lebens. La vie de 'Miroir'. (Ausburg, Gunther Zainer, ca. 1475) Cette gravure sur bois de Rodericus Zamorensis' miroir de la vie humaine orne la couverture de 'l'établissement. Brunsema' Un forgeron est une personne qui crée des objets en fer forgé ou s Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-spiegel-des-menschlichen-lebens-la-vie-de-miroir-ausburg-gunther-zainer-ca-1475-cette-gravure-sur-bois-de-rodericus-zamorensis-miroir-de-la-vie-humaine-orne-la-couverture-de-l-etablissement-brunsema-un-forgeron-est-une-personne-qui-cree-des-objets-en-fer-forge-ou-s-103998017.html
RMG15EEW–Spiegel des menschlichen Lebens. La vie de 'Miroir'. (Ausburg, Gunther Zainer, ca. 1475) Cette gravure sur bois de Rodericus Zamorensis' miroir de la vie humaine orne la couverture de 'l'établissement. Brunsema' Un forgeron est une personne qui crée des objets en fer forgé ou s
Kloostergang St-Servaaskerk Bouwtekening, ca 1475 (RHCL) - 3a Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-kloostergang-st-servaaskerk-bouwtekening-ca-1475-rhcl-3a-135690671.html
RMHTN6RB–Kloostergang St-Servaaskerk Bouwtekening, ca 1475 (RHCL) - 3a
Dessin, croquis de la sculpture classique de la Vénus Pudica Type, ca. 1475 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-croquis-de-la-sculpture-classique-de-la-venus-pudica-type-ca-1475-image264828704.html
RMWARYM0–Dessin, croquis de la sculpture classique de la Vénus Pudica Type, ca. 1475
Les explorateurs, 15ème - 16ème siècle. Francisco Pizarro (Espagne, ca. 1475-1541), Ferdinand Magellan (Portugal, 1480-1521) et Hernando Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-explorateurs-15eme-16eme-siecle-francisco-pizarro-espagne-ca-1475-1541-ferdinand-magellan-portugal-1480-1521-et-hernando-41881300.html
RMCC3T0M–Les explorateurs, 15ème - 16ème siècle. Francisco Pizarro (Espagne, ca. 1475-1541), Ferdinand Magellan (Portugal, 1480-1521) et Hernando
Bavière (Munich). L'Allemagne. Le Martyre de Saint Sébastien, ca.1475. Musée Wallraf-Richartz. Cologne. L'Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/baviere-munich-l-allemagne-le-martyre-de-saint-sebastien-ca-1475-musee-wallraf-richartz-cologne-l-allemagne-image217495276.html
RMPHRNCC–Bavière (Munich). L'Allemagne. Le Martyre de Saint Sébastien, ca.1475. Musée Wallraf-Richartz. Cologne. L'Allemagne.
Lettre P avec représentation d'une salle d'école.De Aelius Donatus, de octo partibus orationis; édition xylographique de Karl Dinckmut, ca.1475, , (livre d'histoire culturelle, 1893), Buchstabe P mit Darstellung einer Schulstube.AUS Aelius Donatus, de octo partibus orationis; xylographische AusGabe von Karl Dinckmut, UM 1475 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lettre-p-avec-representation-d-une-salle-d-ecole-de-aelius-donatus-de-octo-partibus-orationis-edition-xylographique-de-karl-dinckmut-ca-1475-livre-d-histoire-culturelle-1893-buchstabe-p-mit-darstellung-einer-schulstube-aus-aelius-donatus-de-octo-partibus-orationis-xylographische-ausgabe-von-karl-dinckmut-um-1475-image453858926.html
RM2HAB1KA–Lettre P avec représentation d'une salle d'école.De Aelius Donatus, de octo partibus orationis; édition xylographique de Karl Dinckmut, ca.1475, , (livre d'histoire culturelle, 1893), Buchstabe P mit Darstellung einer Schulstube.AUS Aelius Donatus, de octo partibus orationis; xylographische AusGabe von Karl Dinckmut, UM 1475
Portrait d'un garçon. Buste en terre cuite émaillée par le sculpteur italien de la Renaissance Andrea della Robbia (ca. 1475-1480) sur l'affichage dans le musée Bargello (Museo Nazionale del Bargello) à Florence, Toscane, Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-garcon-buste-en-terre-cuite-emaillee-par-le-sculpteur-italien-de-la-renaissance-andrea-della-robbia-ca-1475-1480-sur-l-affichage-dans-le-musee-bargello-museo-nazionale-del-bargello-a-florence-toscane-italie-image212520238.html
RMP9N3ME–Portrait d'un garçon. Buste en terre cuite émaillée par le sculpteur italien de la Renaissance Andrea della Robbia (ca. 1475-1480) sur l'affichage dans le musée Bargello (Museo Nazionale del Bargello) à Florence, Toscane, Italie.
Monument grave ca 1475 d'Engelbert 1 de Nassau dans la cathédrale en Breda Noord Brabant aux Pays-Bas Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/monument-grave-ca-1475-d-engelbert-1-de-nassau-dans-la-cathedrale-en-breda-noord-brabant-aux-pays-bas-image3162854.html
RMAYG2E7–Monument grave ca 1475 d'Engelbert 1 de Nassau dans la cathédrale en Breda Noord Brabant aux Pays-Bas
Leonardo da Vinci Madonna avec le ca de l'Œillet. 1475 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonardo-da-vinci-madonna-avec-le-ca-de-l-oeillet-1475-image7394435.html
RMABP3M4–Leonardo da Vinci Madonna avec le ca de l'Œillet. 1475
Pax avec la Vierge et l'enfant, modèle ca. 1475-1500 (16ème siècle en fonte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pax-avec-la-vierge-et-l-enfant-modele-ca-1475-1500-16eme-siecle-en-fonte-162569726.html
RMKCDK9J–Pax avec la Vierge et l'enfant, modèle ca. 1475-1500 (16ème siècle en fonte
Art inspiré par St. Barbara, fin du 15th siècle, gravure, estampes, Master FVB (Netherlandish, env. active 1475–1500, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-st-barbara-fin-du-15th-siecle-gravure-estampes-master-fvb-netherlandish-env-active-1475-1500-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462805157.html
RF2HTXGKH–Art inspiré par St. Barbara, fin du 15th siècle, gravure, estampes, Master FVB (Netherlandish, env. active 1475–1500, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Portrait d'une jeune femme, ca 1475. Organisateur : Botticelli, Sandro (1445-1510). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-une-jeune-femme-ca-1475-organisateur-botticelli-sandro-1445-1510-image248906888.html
RMTCXK7M–Portrait d'une jeune femme, ca 1475. Organisateur : Botticelli, Sandro (1445-1510).
. Exécution de Brunehilde. De casibus . Paris, ca. 1475. Atelier de Maître François De casibus 08 155 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/execution-de-brunehilde-de-casibus-paris-ca-1475-atelier-de-maitre-francois-de-casibus-08-155-image188251868.html
RMMX7H50–. Exécution de Brunehilde. De casibus . Paris, ca. 1475. Atelier de Maître François De casibus 08 155
Les Lamentations. Artiste : Master IAM de Zwolle (active, Russisch ca. 1470-95). Date : ca. 1475. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-lamentations-artiste-master-iam-de-zwolle-active-russisch-ca-1470-95-date-ca-1475-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212877050.html
RMPA9ARP–Les Lamentations. Artiste : Master IAM de Zwolle (active, Russisch ca. 1470-95). Date : ca. 1475. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
La Crucifixion ca. 1475 Gérard David Oudewater 1455-1523 Bruges Belgique Pays-Bas néerlandais belge Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-crucifixion-ca-1475-gerard-david-oudewater-1455-1523-bruges-belgique-pays-bas-neerlandais-belge-image69516090.html
RME12MDE–La Crucifixion ca. 1475 Gérard David Oudewater 1455-1523 Bruges Belgique Pays-Bas néerlandais belge
Bourguignons à la cour de Charles The Bold, ca 1475, costume à larges épaules et long vêtements de dessus, Histoire de la mode, histoire de costume / Burgundische Adlige am Hof Karls des Kühnen, UM 1475, Kostüm mit breiten Schultern und langer Oberbekleidung, Modegeschichte, Kostümgeschichte, Historisch, Historisch, Digital reproduction améliorée d'un original du 19ème siècle / digitale Reproduktion einer Originalvorlage aus dem 19. Jahrhundert, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bourguignons-a-la-cour-de-charles-the-bold-ca-1475-costume-a-larges-epaules-et-long-vetements-de-dessus-histoire-de-la-mode-histoire-de-costume-burgundische-adlige-am-hof-karls-des-kuhnen-um-1475-kostum-mit-breiten-schultern-und-langer-oberbekleidung-modegeschichte-kostumgeschichte-historisch-historisch-digital-reproduction-amelioree-d-un-original-du-19eme-siecle-digitale-reproduktion-einer-originalvorlage-aus-dem-19-jahrhundert-image415601091.html
RF2F447C3–Bourguignons à la cour de Charles The Bold, ca 1475, costume à larges épaules et long vêtements de dessus, Histoire de la mode, histoire de costume / Burgundische Adlige am Hof Karls des Kühnen, UM 1475, Kostüm mit breiten Schultern und langer Oberbekleidung, Modegeschichte, Kostümgeschichte, Historisch, Historisch, Digital reproduction améliorée d'un original du 19ème siècle / digitale Reproduktion einer Originalvorlage aus dem 19. Jahrhundert,
Jan de Beer (ca. 1475-1536), l'Annonciation, ca. 1520. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jan-de-beer-ca-1475-1536-l-annonciation-ca-1520-123961706.html
RMH5JXBP–Jan de Beer (ca. 1475-1536), l'Annonciation, ca. 1520.
Albert Cornelis (ca.1475-1532) Magdalena in een landschap - National Gallery Londres 5-3-2015 11-13-23 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-albert-cornelis-ca-1475-1532-magdalena-in-een-landschap-national-gallery-londres-5-3-2015-11-13-23-147396669.html
RMJFPDXN–Albert Cornelis (ca.1475-1532) Magdalena in een landschap - National Gallery Londres 5-3-2015 11-13-23
Engel Engel Type d'objet : beeldhouwwerk Objectnummer: BK-NM-3317 Fabricant : Plaats Fabrication: Oost-Nederland Dating: CA. 1475 - env. 1500 matériau: Eikenhout Dimensions: H 77 cm. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/engel-engel-type-d-objet-beeldhouwwerk-objectnummer-bk-nm-3317-fabricant-plaats-fabrication-oost-nederland-dating-ca-1475-env-1500-materiau-eikenhout-dimensions-h-77-cm-image348334211.html
RM2B6KYRF–Engel Engel Type d'objet : beeldhouwwerk Objectnummer: BK-NM-3317 Fabricant : Plaats Fabrication: Oost-Nederland Dating: CA. 1475 - env. 1500 matériau: Eikenhout Dimensions: H 77 cm.
Kloostergang St-Servaaskerk Bouwtekening, ca 1475 (RHCL) - 2 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-kloostergang-st-servaaskerk-bouwtekening-ca-1475-rhcl-2-135690072.html
RMHTN620–Kloostergang St-Servaaskerk Bouwtekening, ca 1475 (RHCL) - 2
MICHEL-ANGE portrait huile sur bois (inachevé) de l'artiste Daniele da Volterra (Daniele Ricciarelli) (Italien, Volterra 1509-1566 Rome) Michelangelo Buonarroti (1475-1564), probablement vers 1544 huile sur bois ; Michelangelo Buonarroti (1475-1564) artiste : attribué à Daniele da Volterra (Italien, Volterra 1509-1566 Rome) date : probablement vers 1545 médium : huile sur bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/michel-ange-portrait-huile-sur-bois-inacheve-de-l-artiste-daniele-da-volterra-daniele-ricciarelli-italien-volterra-1509-1566-rome-michelangelo-buonarroti-1475-1564-probablement-vers-1544-huile-sur-bois-michelangelo-buonarroti-1475-1564-artiste-attribue-a-daniele-da-volterra-italien-volterra-1509-1566-rome-date-probablement-vers-1545-medium-huile-sur-bois-image616282954.html
RM2XPJ35E–MICHEL-ANGE portrait huile sur bois (inachevé) de l'artiste Daniele da Volterra (Daniele Ricciarelli) (Italien, Volterra 1509-1566 Rome) Michelangelo Buonarroti (1475-1564), probablement vers 1544 huile sur bois ; Michelangelo Buonarroti (1475-1564) artiste : attribué à Daniele da Volterra (Italien, Volterra 1509-1566 Rome) date : probablement vers 1545 médium : huile sur bois
Maître néerlandais inconnu.Le mariage de la Vierge, vers 1475-1500.Huile sur panneau de chêne.Musée national d'Art ancien Lisbonne, Portugal. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maitre-neerlandais-inconnu-le-mariage-de-la-vierge-vers-1475-1500-huile-sur-panneau-de-chene-musee-national-d-art-ancien-lisbonne-portugal-image457404758.html
RM2HG4GC6–Maître néerlandais inconnu.Le mariage de la Vierge, vers 1475-1500.Huile sur panneau de chêne.Musée national d'Art ancien Lisbonne, Portugal.
Les joueurs d'échecs. Liberale da Verona. 1475. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-joueurs-d-echecs-liberale-da-verona-1475-image487801765.html
RM2K9H83H–Les joueurs d'échecs. Liberale da Verona. 1475.
Portrait d'un homme à la prière avec Saint Jean Baptiste ca. 1475 (Early Modern) par Hugo van der Goes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-homme-a-la-priere-avec-saint-jean-baptiste-ca-1475-early-modern-par-hugo-van-der-goes-image545384613.html
RM2PK8BHW–Portrait d'un homme à la prière avec Saint Jean Baptiste ca. 1475 (Early Modern) par Hugo van der Goes
Route des Rois. Aile droite du retable gothique tardif 'Adoration des Rois' (ca. 1475) par un peintre suisse anonyme connu comme le maître de la lamentation de Sarnen (Maitre de la Deploration de Sarnen) de la chapelle des rois à Baden, Suisse, maintenant exposée dans le Musée des Beaux-Arts de Dijon (Musée des beaux-arts) à Dijon, Bourgogne, France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-route-des-rois-aile-droite-du-retable-gothique-tardif-adoration-des-rois-ca-1475-par-un-peintre-suisse-anonyme-connu-comme-le-maitre-de-la-lamentation-de-sarnen-maitre-de-la-deploration-de-sarnen-de-la-chapelle-des-rois-a-baden-suisse-maintenant-exposee-dans-le-musee-des-beaux-arts-de-dijon-musee-des-beaux-arts-a-dijon-bourgogne-france-139638401.html
RMJ3525N–Route des Rois. Aile droite du retable gothique tardif 'Adoration des Rois' (ca. 1475) par un peintre suisse anonyme connu comme le maître de la lamentation de Sarnen (Maitre de la Deploration de Sarnen) de la chapelle des rois à Baden, Suisse, maintenant exposée dans le Musée des Beaux-Arts de Dijon (Musée des beaux-arts) à Dijon, Bourgogne, France.
La petite CRUCIFIXION (ca 1511) MATTHIAS GRUNEWALD (ca 1475-1528) Bâtiment ouest de la NATIONAL GALLERY OF ART WASHINGTON DC Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-petite-crucifixion-ca-1511-matthias-grunewald-ca-1475-1528-batiment-ouest-de-la-national-gallery-of-art-washington-dc-image64872424.html
RMDNF5C8–La petite CRUCIFIXION (ca 1511) MATTHIAS GRUNEWALD (ca 1475-1528) Bâtiment ouest de la NATIONAL GALLERY OF ART WASHINGTON DC
L'adoration du Magi Justus de Gand ca. 1475 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-adoration-du-magi-justus-de-gand-ca-1475-image595275764.html
RF2WGD48M–L'adoration du Magi Justus de Gand ca. 1475
La pendaison avec une simulation de modèle Textile en soie, ca. 1475-1520 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-pendaison-avec-une-simulation-de-modele-textile-en-soie-ca-1475-1520-162555997.html
RMKCD1R9–La pendaison avec une simulation de modèle Textile en soie, ca. 1475-1520
Art inspiré par Ars Moriendi, CA. 1475, coupes de bois, hors tout : 11 x 7 7/8 x 1/4 po. (28 x 20 x 0,6 cm), Livres, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-ars-moriendi-ca-1475-coupes-de-bois-hors-tout-11-x-7-7-8-x-1-4-po-28-x-20-x-0-6-cm-livres-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462802801.html
RF2HTXDKD–Art inspiré par Ars Moriendi, CA. 1475, coupes de bois, hors tout : 11 x 7 7/8 x 1/4 po. (28 x 20 x 0,6 cm), Livres, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Allégorie de la chasteté, ca 1475. Organisateur : Gerard David (1433/40-1494). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allegorie-de-la-chastete-ca-1475-organisateur-gerard-david-1433-40-1494-image248906241.html
RMTCXJCH–Allégorie de la chasteté, ca 1475. Organisateur : Gerard David (1433/40-1494).
. Exécution de Brunehilde. De casibus . Paris, ca. 1475. Atelier de Maître François De casibus 08 155 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/execution-de-brunehilde-de-casibus-paris-ca-1475-atelier-de-maitre-francois-de-casibus-08-155-image187718570.html
RMMWB8XJ–. Exécution de Brunehilde. De casibus . Paris, ca. 1475. Atelier de Maître François De casibus 08 155
Portrait d'une femme. Artiste : ou l'anglais. Russisch La culture franco-flamande :. Dimensions : 22 5/8 x 16 3/8 in. (57,5 x 41,6 cm). Date : ca. 1475-80. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-une-femme-artiste-ou-l-anglais-russisch-la-culture-franco-flamande-dimensions-22-5-8-x-16-3-8-in-57-5-x-41-6-cm-date-ca-1475-80-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212875585.html
RMPA98YD–Portrait d'une femme. Artiste : ou l'anglais. Russisch La culture franco-flamande :. Dimensions : 22 5/8 x 16 3/8 in. (57,5 x 41,6 cm). Date : ca. 1475-80. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Matteo Lapoli 1450-1504, Madonna et l'enfant entre deux anges tenant un rideau, ca. 1475-80, près de l'église d'Agostino Arezzo 14th-15th siècle, Musée des Beaux-Arts, Italie, Italien, Fresco. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/matteo-lapoli-1450-1504-madonna-et-l-enfant-entre-deux-anges-tenant-un-rideau-ca-1475-80-pres-de-l-eglise-d-agostino-arezzo-14th-15th-siecle-musee-des-beaux-arts-italie-italien-fresco-image523010289.html
RM2NAW4XW–Matteo Lapoli 1450-1504, Madonna et l'enfant entre deux anges tenant un rideau, ca. 1475-80, près de l'église d'Agostino Arezzo 14th-15th siècle, Musée des Beaux-Arts, Italie, Italien, Fresco.
Kardinal Thomas Wolsey, ca. 1475-1530. Kardinal und Staatsmann, Historisch, digital restaurierte Reproduktion von einer Vorlage aus dem 19. Jahrhundert, Date d'enregistrement non indiquée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kardinal-thomas-wolsey-ca-1475-1530-kardinal-und-staatsmann-historisch-digital-restaurierte-reproduktion-von-einer-vorlage-aus-dem-19-jahrhundert-date-d-enregistrement-non-indiquee-image593335895.html
RF2WD8NYK–Kardinal Thomas Wolsey, ca. 1475-1530. Kardinal und Staatsmann, Historisch, digital restaurierte Reproduktion von einer Vorlage aus dem 19. Jahrhundert, Date d'enregistrement non indiquée
Giovanni Bellini (ca.1430-1516), la Résurrection du Christ, ca.1475/79. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-giovanni-bellini-ca-1430-1516-la-resurrection-du-christ-ca-1475-79-101892943.html
RMFWNHDK–Giovanni Bellini (ca.1430-1516), la Résurrection du Christ, ca.1475/79.
Études pour le sibyl libyen et une petite esquisse pour une figure assise (verso) ca. 1510-11. Cette feuille double face d'études de la vie très observées est le dessin le plus magnifique de Michel-Ange en Amérique du Nord, acheté par le Metropolitan Museum of Art on 8 août 1924. Michel-Ange di Lodovico Buonarroti Simoni (6 mars 1475 - 18 février 1564), connu simplement sous le nom de Michel-Ange, était un sculpteur, peintre, architecte et poète italien de la haute Renaissance. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etudes-pour-le-sibyl-libyen-et-une-petite-esquisse-pour-une-figure-assise-verso-ca-1510-11-cette-feuille-double-face-d-etudes-de-la-vie-tres-observees-est-le-dessin-le-plus-magnifique-de-michel-ange-en-amerique-du-nord-achete-par-le-metropolitan-museum-of-art-on-8-aout-1924-michel-ange-di-lodovico-buonarroti-simoni-6-mars-1475-18-fevrier-1564-connu-simplement-sous-le-nom-de-michel-ange-etait-un-sculpteur-peintre-architecte-et-poete-italien-de-la-haute-renaissance-image482199534.html
RM2K0E2BX–Études pour le sibyl libyen et une petite esquisse pour une figure assise (verso) ca. 1510-11. Cette feuille double face d'études de la vie très observées est le dessin le plus magnifique de Michel-Ange en Amérique du Nord, acheté par le Metropolitan Museum of Art on 8 août 1924. Michel-Ange di Lodovico Buonarroti Simoni (6 mars 1475 - 18 février 1564), connu simplement sous le nom de Michel-Ange, était un sculpteur, peintre, architecte et poète italien de la haute Renaissance.
Augustus in Sibyl Augustus en de sibylle Type d'objet : beeldhouwwerk Objectnummer: BK-NM-11921 Fabricant : beeldhouwer: Moderno Dating: CA. 1475 - env. 1499 matériau: Fils Dimensions: D 5,5 cm. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/augustus-in-sibyl-augustus-en-de-sibylle-type-d-objet-beeldhouwwerk-objectnummer-bk-nm-11921-fabricant-beeldhouwer-moderno-dating-ca-1475-env-1499-materiau-fils-dimensions-d-5-5-cm-image348151619.html
RM2B6BJXB–Augustus in Sibyl Augustus en de sibylle Type d'objet : beeldhouwwerk Objectnummer: BK-NM-11921 Fabricant : beeldhouwer: Moderno Dating: CA. 1475 - env. 1499 matériau: Fils Dimensions: D 5,5 cm.
Kloostergang St-Servaaskerk Bouwtekening, ca 1475 (RHCL) - 1 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-kloostergang-st-servaaskerk-bouwtekening-ca-1475-rhcl-1-135690070.html
RMHTN61X–Kloostergang St-Servaaskerk Bouwtekening, ca 1475 (RHCL) - 1
Albert Cornelis (ca.1475-1532) Magdalena in een landschap - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/albert-cornelis-ca-1475-1532-magdalena-in-een-landschap-image261177763.html
RMW4WJW7–Albert Cornelis (ca.1475-1532) Magdalena in een landschap -
Pièce espagnole ca. 1475 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/piece-espagnole-ca-1475-image569500059.html
RM2T2EY3R–Pièce espagnole ca. 1475
Maître de l'Annonciation à la Licorne Polyptyque (actif à Wroclaw ca.1475-1485). Annonciation à la Licorne Polyptyque, ca.1480. Bois peint et doré. De l'église de Saint Elizabeth, Wroclaw (Breslau). Musée national. Varsovie. La Pologne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maitre-de-l-annonciation-a-la-licorne-polyptyque-actif-a-wroclaw-ca-1475-1485-annonciation-a-la-licorne-polyptyque-ca-1480-bois-peint-et-dore-de-l-eglise-de-saint-elizabeth-wroclaw-breslau-musee-national-varsovie-la-pologne-image247574227.html
RMTANYCK–Maître de l'Annonciation à la Licorne Polyptyque (actif à Wroclaw ca.1475-1485). Annonciation à la Licorne Polyptyque, ca.1480. Bois peint et doré. De l'église de Saint Elizabeth, Wroclaw (Breslau). Musée national. Varsovie. La Pologne.
Portrait d'un vieil homme Hans Memling. env. 1475 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-vieil-homme-hans-memling-env-1475-image573023726.html
RM2T87DH2–Portrait d'un vieil homme Hans Memling. env. 1475
Portrait d'un vieil homme, ca. 1475, de Hans Memling, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-d-un-vieil-homme-ca-1475-de-hans-memling-35127143.html
RMC1450R–Portrait d'un vieil homme, ca. 1475, de Hans Memling,
Route des Rois. Aile droite du retable gothique tardif 'Adoration des Rois' (ca. 1475) par un peintre suisse anonyme connu comme le maître de la lamentation de Sarnen (Maitre de la Deploration de Sarnen) de la chapelle des rois à Baden, Suisse, maintenant exposée dans le Musée des Beaux-Arts de Dijon (Musée des beaux-arts) à Dijon, Bourgogne, France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-route-des-rois-aile-droite-du-retable-gothique-tardif-adoration-des-rois-ca-1475-par-un-peintre-suisse-anonyme-connu-comme-le-maitre-de-la-lamentation-de-sarnen-maitre-de-la-deploration-de-sarnen-de-la-chapelle-des-rois-a-baden-suisse-maintenant-exposee-dans-le-musee-des-beaux-arts-de-dijon-musee-des-beaux-arts-a-dijon-bourgogne-france-139638457.html
RMJ3527N–Route des Rois. Aile droite du retable gothique tardif 'Adoration des Rois' (ca. 1475) par un peintre suisse anonyme connu comme le maître de la lamentation de Sarnen (Maitre de la Deploration de Sarnen) de la chapelle des rois à Baden, Suisse, maintenant exposée dans le Musée des Beaux-Arts de Dijon (Musée des beaux-arts) à Dijon, Bourgogne, France.
Sandro Botticelli, Portrait de Simonetta Vespucci (détail), ca 1475, Musée Städel, Francfort, Darmstadt, Hesse, Allemagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sandro-botticelli-portrait-de-simonetta-vespucci-detail-ca-1475-musee-stadel-francfort-darmstadt-hesse-allemagne-image558611359.html
RM2RCPXDK–Sandro Botticelli, Portrait de Simonetta Vespucci (détail), ca 1475, Musée Städel, Francfort, Darmstadt, Hesse, Allemagne
L'adoration du Magi Justus de Gand ca. 1475 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-adoration-du-magi-justus-de-gand-ca-1475-image595125492.html
RF2WG68HT–L'adoration du Magi Justus de Gand ca. 1475
Knave de Nooses, du Cloître des cartes à jouer, ca. 1475-80 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-knave-de-nooses-du-cloitre-des-cartes-a-jouer-ca-1475-80-162444250.html
RMKC7Y8A–Knave de Nooses, du Cloître des cartes à jouer, ca. 1475-80
Art inspiré par Charger, env. 1475–1500, allemand, alliage de cuivre, total : 3 x 21 1/2 po. (7,6 x 54,6 cm), Metalwork-alliage de cuivre, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-charger-env-1475-1500-allemand-alliage-de-cuivre-total-3-x-21-1-2-po-7-6-x-54-6-cm-metalwork-alliage-de-cuivre-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462837162.html
RF2HW01EJ–Art inspiré par Charger, env. 1475–1500, allemand, alliage de cuivre, total : 3 x 21 1/2 po. (7,6 x 54,6 cm), Metalwork-alliage de cuivre, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Dame avec un bouquet , ca 1475. Créateur : Andrea del Verrocchio, (1437-1488). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dame-avec-un-bouquet-ca-1475-createur-andrea-del-verrocchio-1437-1488-image248906468.html
RMTCXJMM–Dame avec un bouquet , ca 1475. Créateur : Andrea del Verrocchio, (1437-1488).
. Le meurtre de fils de Marcus Antonius. De casibus . Paris, ca. 1475. Atelier de Maître François De casibus 10 134 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-meurtre-de-fils-de-marcus-antonius-de-casibus-paris-ca-1475-atelier-de-maitre-francois-de-casibus-10-134-image188966601.html
RMMYC4R5–. Le meurtre de fils de Marcus Antonius. De casibus . Paris, ca. 1475. Atelier de Maître François De casibus 10 134
L'Annonciation. Artiste : Master (FVB, Russisch ca active. 1475-1500). Fiche technique : Dimensions : 7 1/2 x 6 1/16 in. (19 x 15,4 cm). Date : fin du xve siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-annonciation-artiste-master-fvb-russisch-ca-active-1475-1500-fiche-technique-dimensions-7-1-2-x-6-1-16-in-19-x-15-4-cm-date-fin-du-xve-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212849139.html
RMPA836Y–L'Annonciation. Artiste : Master (FVB, Russisch ca active. 1475-1500). Fiche technique : Dimensions : 7 1/2 x 6 1/16 in. (19 x 15,4 cm). Date : fin du xve siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Le Louvre Lens : Galerie du temps. Fragment de décoration d'une chapelle du Saint-Sépulcre (le Père Éternel donnant une bllessing) Ca 1475 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-louvre-lens-galerie-du-temps-fragment-de-decoration-d-une-chapelle-du-saint-sepulcre-le-pere-eternel-donnant-une-bllessing-ca-1475-image244595472.html
RMT5X80G–Le Louvre Lens : Galerie du temps. Fragment de décoration d'une chapelle du Saint-Sépulcre (le Père Éternel donnant une bllessing) Ca 1475
Thomas Wolsey (vers 1475-1530) Englischer Kardinal und Staatsmann. AUS dem Buch Lodge's British Portraits erschienen in London 1823., Historisch, digital restaurierte Reproduktion von einer Vorlage aus dem 19. Jahrhundert, Date d'enregistrement non indiquée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/thomas-wolsey-vers-1475-1530-englischer-kardinal-und-staatsmann-aus-dem-buch-lodges-british-portraits-erschienen-in-london-1823-historisch-digital-restaurierte-reproduktion-von-einer-vorlage-aus-dem-19-jahrhundert-date-d-enregistrement-non-indiquee-image593320114.html
RF2WD81T2–Thomas Wolsey (vers 1475-1530) Englischer Kardinal und Staatsmann. AUS dem Buch Lodge's British Portraits erschienen in London 1823., Historisch, digital restaurierte Reproduktion von einer Vorlage aus dem 19. Jahrhundert, Date d'enregistrement non indiquée
Giovanni Bellini (ca.1430-1516), Christ Mort soutenu par deux anges, ca. 1475/80. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-giovanni-bellini-ca-1430-1516-christ-mort-soutenu-par-deux-anges-ca-1475-80-101893699.html
RMFWNJCK–Giovanni Bellini (ca.1430-1516), Christ Mort soutenu par deux anges, ca. 1475/80.
La Pieta ca.1498, Michelangelo Buonarroti (1475-1564) italien en Italie, Basilique St Pierre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-pieta-ca-1498-michelangelo-buonarroti-1475-1564-italien-en-italie-basilique-st-pierre-30432711.html
RMBNE96F–La Pieta ca.1498, Michelangelo Buonarroti (1475-1564) italien en Italie, Basilique St Pierre
Kaarnihouder en vetvanger van messing Afgebroken kaarnihouder van de wandarm. Fabricant : geelgieter: AnoniemPlaats fabrication: Zuidelijke Nederlanden Dating: CA. 1475 - env. 1500 matériau: Messing Techniek: Gieten Dimensions: H 25 cm. × d 15 cm. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kaarnihouder-en-vetvanger-van-messing-afgebroken-kaarnihouder-van-de-wandarm-fabricant-geelgieter-anoniemplaats-fabrication-zuidelijke-nederlanden-dating-ca-1475-env-1500-materiau-messing-techniek-gieten-dimensions-h-25-cm-d-15-cm-image348478958.html
RM2B6XGD2–Kaarnihouder en vetvanger van messing Afgebroken kaarnihouder van de wandarm. Fabricant : geelgieter: AnoniemPlaats fabrication: Zuidelijke Nederlanden Dating: CA. 1475 - env. 1500 matériau: Messing Techniek: Gieten Dimensions: H 25 cm. × d 15 cm.
Scène bordel ca 1475 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-scene-bordel-ca-1475-132733538.html
RMHKXEYE–Scène bordel ca 1475
'Madonna' et de l'enfant, tempera et or sur panneau peint par Bartolomeo Vivarini, ca. 1475. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/madonna-et-de-l-enfant-tempera-et-or-sur-panneau-peint-par-bartolomeo-vivarini-ca-1475-image207104541.html
RMP0XBXN–'Madonna' et de l'enfant, tempera et or sur panneau peint par Bartolomeo Vivarini, ca. 1475.
Maître de l'Annonciation à la Licorne Polyptyque (actif à Wroclaw ca.1475-1485). Annonciation à la Licorne Polyptyque, ca.1480. Détail. Bois peint et doré. De l'église de Saint Elizabeth, Wroclaw (Breslau). Musée national. Varsovie. La Pologne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maitre-de-l-annonciation-a-la-licorne-polyptyque-actif-a-wroclaw-ca-1475-1485-annonciation-a-la-licorne-polyptyque-ca-1480-detail-bois-peint-et-dore-de-l-eglise-de-saint-elizabeth-wroclaw-breslau-musee-national-varsovie-la-pologne-image247574266.html
RMTANYE2–Maître de l'Annonciation à la Licorne Polyptyque (actif à Wroclaw ca.1475-1485). Annonciation à la Licorne Polyptyque, ca.1480. Détail. Bois peint et doré. De l'église de Saint Elizabeth, Wroclaw (Breslau). Musée national. Varsovie. La Pologne.
Daniele da Volterra (1509-1566) Roma ca 1550-1553 par Michel-Ange ( Michel-Ange di Lodovico Buonarroti Simoni ) 1475 –1564 sculpteur, peintre, architecte et poète florentin de la haute Renaissance .Florence Italie Italien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/daniele-da-volterra-1509-1566-roma-ca-1550-1553-par-michel-ange-michel-ange-di-lodovico-buonarroti-simoni-1475-1564-sculpteur-peintre-architecte-et-poete-florentin-de-la-haute-renaissance-florence-italie-italien-image456378509.html
RM2HEDRCD–Daniele da Volterra (1509-1566) Roma ca 1550-1553 par Michel-Ange ( Michel-Ange di Lodovico Buonarroti Simoni ) 1475 –1564 sculpteur, peintre, architecte et poète florentin de la haute Renaissance .Florence Italie Italien
Sainte Catherine d'Alexandrie, ca. 1475-1525, l'atelier de Jan Crocq, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sainte-catherine-d-alexandrie-ca-1475-1525-l-atelier-de-jan-crocq-35539056.html
RMC1PXC0–Sainte Catherine d'Alexandrie, ca. 1475-1525, l'atelier de Jan Crocq,
La nativité de Jésus. Aile gauche du retable gothique tardif 'Adoration des Rois' (ca. 1475) par un peintre suisse anonyme connu comme le maître de la lamentation de Sarnen (Maitre de la Deploration de Sarnen) de la chapelle des rois à Baden, Suisse, maintenant exposée dans le Musée des Beaux-Arts de Dijon (Musée des beaux-arts) à Dijon, Bourgogne, France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-nativite-de-jesus-aile-gauche-du-retable-gothique-tardif-adoration-des-rois-ca-1475-par-un-peintre-suisse-anonyme-connu-comme-le-maitre-de-la-lamentation-de-sarnen-maitre-de-la-deploration-de-sarnen-de-la-chapelle-des-rois-a-baden-suisse-maintenant-exposee-dans-le-musee-des-beaux-arts-de-dijon-musee-des-beaux-arts-a-dijon-bourgogne-france-139638455.html
RMJ3527K–La nativité de Jésus. Aile gauche du retable gothique tardif 'Adoration des Rois' (ca. 1475) par un peintre suisse anonyme connu comme le maître de la lamentation de Sarnen (Maitre de la Deploration de Sarnen) de la chapelle des rois à Baden, Suisse, maintenant exposée dans le Musée des Beaux-Arts de Dijon (Musée des beaux-arts) à Dijon, Bourgogne, France.
Kyentse Wangchug. À partir de détails le portrait d'Sachenkung Nyingpo dans la paroi droite du Tsang khang, Gongkar Chode, ca. 1464 1475. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-kyentse-wangchug-a-partir-de-details-le-portrait-d-sachenkung-nyingpo-dans-la-paroi-droite-du-tsang-khang-gongkar-chode-ca-1464-1475-140190916.html
RMJ426XC–Kyentse Wangchug. À partir de détails le portrait d'Sachenkung Nyingpo dans la paroi droite du Tsang khang, Gongkar Chode, ca. 1464 1475.
L'adoration du Magi Justus de Gand ca. 1475 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-adoration-du-magi-justus-de-gand-ca-1475-image597726651.html
RF2WMCPCB–L'adoration du Magi Justus de Gand ca. 1475
3 d'attaches, de le cloître des cartes à jouer, ca. 1475-80 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-3-d-attaches-de-le-cloitre-des-cartes-a-jouer-ca-1475-80-162437956.html
RMKC7K7G–3 d'attaches, de le cloître des cartes à jouer, ca. 1475-80
Art inspiré par un chapeau ou une décoration de robe, env. 1475, britannique, or et grenat, total : 13/16 x 3/16 po (2,1 x 0,5 cm), Metalwork-Gold, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-un-chapeau-ou-une-decoration-de-robe-env-1475-britannique-or-et-grenat-total-13-16-x-3-16-po-2-1-x-0-5-cm-metalwork-gold-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462838486.html
RF2HW035X–Art inspiré par un chapeau ou une décoration de robe, env. 1475, britannique, or et grenat, total : 13/16 x 3/16 po (2,1 x 0,5 cm), Metalwork-Gold, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Saint Jérôme intronisé, ca 1475. On trouve dans la collection de Musei Vaticani Viale Vaticano, Rome. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-jerome-intronise-ca-1475-on-trouve-dans-la-collection-de-musei-vaticani-viale-vaticano-rome-image337005688.html
RM2AG7X5C–Saint Jérôme intronisé, ca 1475. On trouve dans la collection de Musei Vaticani Viale Vaticano, Rome.
. Francesco Petrarca semble Boccace. De casibus . Paris, ca. 1475. Atelier de Maître François De casibus 11 155 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francesco-petrarca-semble-boccace-de-casibus-paris-ca-1475-atelier-de-maitre-francois-de-casibus-11-155-image188251888.html
RMMX7H5M–. Francesco Petrarca semble Boccace. De casibus . Paris, ca. 1475. Atelier de Maître François De casibus 11 155
Ars Moriendi. Dimensions : hors tout : 11 x 7 7/8 x 1/4 in. (28 x 20 x 0,6 cm). Editeur : Publié par Nicolaus Gotz (1474-1480). Date : ca. 1475. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ars-moriendi-dimensions-hors-tout-11-x-7-7-8-x-1-4-in-28-x-20-x-0-6-cm-editeur-publie-par-nicolaus-gotz-1474-1480-date-ca-1475-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213297512.html
RMPB0F48–Ars Moriendi. Dimensions : hors tout : 11 x 7 7/8 x 1/4 in. (28 x 20 x 0,6 cm). Editeur : Publié par Nicolaus Gotz (1474-1480). Date : ca. 1475. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
1564 CA , ITALIE : le peintre et sculpteur de la Renaissance italienne MICHELANGELO BONARROTI ( 1475 - 1564 ). Gravure de portrait par Giorgio Ghisi ( alias Gio Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1564-ca-italie-le-peintre-et-sculpteur-de-la-renaissance-italienne-michelangelo-bonarroti-1475-1564-gravure-de-portrait-par-giorgio-ghisi-alias-gio-image342473378.html
RF2AW5082–1564 CA , ITALIE : le peintre et sculpteur de la Renaissance italienne MICHELANGELO BONARROTI ( 1475 - 1564 ). Gravure de portrait par Giorgio Ghisi ( alias Gio
Florence. L'Italie. Statue en bronze de David (ca.1472-1475) par Verrocchio, Museo Nazionale del Bargello. (Musée National du Bargello) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-florence-l-italie-statue-en-bronze-de-david-ca-1472-1475-par-verrocchio-museo-nazionale-del-bargello-musee-national-du-bargello-176915495.html
RMM7R5EF–Florence. L'Italie. Statue en bronze de David (ca.1472-1475) par Verrocchio, Museo Nazionale del Bargello. (Musée National du Bargello)
Dernière page de l'édition princeps du commentaire de Rashi sur le Pentateuque, la première œuvre imprimée juive (5235-1475). De la collection de la Bibliothèque publique de Parme. Illustration de l'Encyclopédie juive de Brockhaus et d'Efron ca. avant 1906 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/derniere-page-de-l-edition-princeps-du-commentaire-de-rashi-sur-le-pentateuque-la-premiere-oeuvre-imprimee-juive-5235-1475-de-la-collection-de-la-bibliotheque-publique-de-parme-illustration-de-l-encyclopedie-juive-de-brockhaus-et-d-efron-ca-avant-1906-image504687221.html
RM2M92DKH–Dernière page de l'édition princeps du commentaire de Rashi sur le Pentateuque, la première œuvre imprimée juive (5235-1475). De la collection de la Bibliothèque publique de Parme. Illustration de l'Encyclopédie juive de Brockhaus et d'Efron ca. avant 1906
Rome. L'Italie. Buste de Michelangelo Bunarroti (1475-1564), après l'original par Daniele da Volterra, (1509-1566), les musées du Capitole. Musei Ca Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rome-l-italie-buste-de-michelangelo-bunarroti-1475-1564-apres-l-original-par-daniele-da-volterra-1509-1566-les-musees-du-capitole-musei-ca-image239310822.html
RMRW9FB2–Rome. L'Italie. Buste de Michelangelo Bunarroti (1475-1564), après l'original par Daniele da Volterra, (1509-1566), les musées du Capitole. Musei Ca
La Sainte Parenté (antependium) Antependium van tapisserie-weefsel met de H. Maagd en haar familie. Fabricant : vervaardiger: AnoniemPlaats fabrication: Midden-Rijn Dating: CA. 1475 - env. 1500 matériau: Ketting: Linnen inslag: WOL inslag: Metaaldraad Techniek: Tapijtwerk Dimensions: H 76 cm. × b 183 cm. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-sainte-parente-antependium-antependium-van-tapisserie-weefsel-met-de-h-maagd-en-haar-familie-fabricant-vervaardiger-anoniemplaats-fabrication-midden-rijn-dating-ca-1475-env-1500-materiau-ketting-linnen-inslag-wol-inslag-metaaldraad-techniek-tapijtwerk-dimensions-h-76-cm-b-183-cm-image348291117.html
RM2B6J0TD–La Sainte Parenté (antependium) Antependium van tapisserie-weefsel met de H. Maagd en haar familie. Fabricant : vervaardiger: AnoniemPlaats fabrication: Midden-Rijn Dating: CA. 1475 - env. 1500 matériau: Ketting: Linnen inslag: WOL inslag: Metaaldraad Techniek: Tapijtwerk Dimensions: H 76 cm. × b 183 cm.
'Madonna' et de l'enfant, tempera et or sur panneau peint par Bartolomeo Vivarini, ca. 1475 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-madonna-et-de-l-enfant-tempera-et-or-sur-panneau-peint-par-bartolomeo-vivarini-ca-1475-132606673.html
RMHKMN4H–'Madonna' et de l'enfant, tempera et or sur panneau peint par Bartolomeo Vivarini, ca. 1475
Kloostergang St-Servaaskerk Bouwtekening, ca 1475 (RHCL) - 3a. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kloostergang-st-servaaskerk-bouwtekening-ca-1475-rhcl-3a-image220609607.html
RMPPWHPF–Kloostergang St-Servaaskerk Bouwtekening, ca 1475 (RHCL) - 3a.
Maître de l'Annonciation à la Licorne Polyptyque (actif à Wroclaw ca.1475-1485). Annonciation à la Licorne Polyptyque, ca.1480. Détail de la partie inférieure. Bois peint et doré. De l'église de Saint Elizabeth, Wroclaw (Breslau). Musée national. Varsovie. La Pologne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maitre-de-l-annonciation-a-la-licorne-polyptyque-actif-a-wroclaw-ca-1475-1485-annonciation-a-la-licorne-polyptyque-ca-1480-detail-de-la-partie-inferieure-bois-peint-et-dore-de-l-eglise-de-saint-elizabeth-wroclaw-breslau-musee-national-varsovie-la-pologne-image247574308.html
RMTANYFG–Maître de l'Annonciation à la Licorne Polyptyque (actif à Wroclaw ca.1475-1485). Annonciation à la Licorne Polyptyque, ca.1480. Détail de la partie inférieure. Bois peint et doré. De l'église de Saint Elizabeth, Wroclaw (Breslau). Musée national. Varsovie. La Pologne.
Daniele da Volterra (1509-1566) Roma ca 1550-1553 par Michel-Ange ( Michel-Ange di Lodovico Buonarroti Simoni ) 1475 –1564 sculpteur, peintre, architecte et poète florentin de la haute Renaissance .Florence Italie Italien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/daniele-da-volterra-1509-1566-roma-ca-1550-1553-par-michel-ange-michel-ange-di-lodovico-buonarroti-simoni-1475-1564-sculpteur-peintre-architecte-et-poete-florentin-de-la-haute-renaissance-florence-italie-italien-image456378513.html
RM2HEDRCH–Daniele da Volterra (1509-1566) Roma ca 1550-1553 par Michel-Ange ( Michel-Ange di Lodovico Buonarroti Simoni ) 1475 –1564 sculpteur, peintre, architecte et poète florentin de la haute Renaissance .Florence Italie Italien
Détail : Sainte Catherine d'Alexandrie, ca. 1475-1525, l'atelier de Jan Crocq, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-detail-sainte-catherine-d-alexandrie-ca-1475-1525-l-atelier-de-jan-crocq-35538967.html
RMC1PX8R–Détail : Sainte Catherine d'Alexandrie, ca. 1475-1525, l'atelier de Jan Crocq,
Retable gothique catalan de Saint Peter, intronisé par Roderic d'Orsona de Valence, vers 1475, tempera sur bois et feuille d'or. Musée national de Ca Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-retable-gothique-catalan-de-saint-peter-intronise-par-roderic-d-orsona-de-valence-vers-1475-tempera-sur-bois-et-feuille-d-or-musee-national-de-ca-176387625.html
RFM6Y461–Retable gothique catalan de Saint Peter, intronisé par Roderic d'Orsona de Valence, vers 1475, tempera sur bois et feuille d'or. Musée national de Ca
Petrus Christus (c.1410/1420 - 1475/1476), Maria avec l'enfant et Sainte Barbara un Chartreux, Exeter (Madonna), (ca. 1450 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-petrus-christus-c-1410-1420-1475-1476-maria-avec-l-enfant-et-sainte-barbara-un-chartreux-exeter-madonna-ca-1450-101892773.html
RMFWNH7H–Petrus Christus (c.1410/1420 - 1475/1476), Maria avec l'enfant et Sainte Barbara un Chartreux, Exeter (Madonna), (ca. 1450
Madone et l'enfant intronisés Nicola di Maestro Antonio CA. 1475-90 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/madone-et-l-enfant-intronises-nicola-di-maestro-antonio-ca-1475-90-image598710775.html
RF2WP1HKK–Madone et l'enfant intronisés Nicola di Maestro Antonio CA. 1475-90
9 d'attaches, de le cloître des cartes à jouer, ca. 1475-80 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-9-d-attaches-de-le-cloitre-des-cartes-a-jouer-ca-1475-80-162437942.html
RMKC7K72–9 d'attaches, de le cloître des cartes à jouer, ca. 1475-80
Art inspiré par plate, env. 1475–1500, allemand, laiton, total : 17 1/8 x 3 1/16 po. (43,5 x 7,7 cm), Metalwork-Brass, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-plate-env-1475-1500-allemand-laiton-total-17-1-8-x-3-1-16-po-43-5-x-7-7-cm-metalwork-brass-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462837097.html
RF2HW01C9–Art inspiré par plate, env. 1475–1500, allemand, laiton, total : 17 1/8 x 3 1/16 po. (43,5 x 7,7 cm), Metalwork-Brass, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Christ mort soutenu par trois anges, ca 1475. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-mort-soutenu-par-trois-anges-ca-1475-image186154979.html
RMMPT2G3–Christ mort soutenu par trois anges, ca 1475.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement