Pietro Santi Bartoli, Admiranda Romanum Antiquitatum Ac Vetis Sculpturae Vestigia, Pietro Santi Bartoli (Italien, Pérouse 1615–1700 Rome), Après Giovanni Pietro Bellori (Italien, Rome 1613–1696 Rome), 1693, Livres Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pietro-santi-bartoli-admiranda-romanum-antiquitatum-ac-vetis-sculpturae-vestigia-pietro-santi-bartoli-italien-perouse-1615-1700-rome-apres-giovanni-pietro-bellori-italien-rome-1613-1696-rome-1693-livres-image344665895.html
RM2B0MTT7–Pietro Santi Bartoli, Admiranda Romanum Antiquitatum Ac Vetis Sculpturae Vestigia, Pietro Santi Bartoli (Italien, Pérouse 1615–1700 Rome), Après Giovanni Pietro Bellori (Italien, Rome 1613–1696 Rome), 1693, Livres
N/A. Carte de la lune à partir de Giuseppe Biancani Sphaera Mundi :, seu cosmographia demonstrativa, ac faci methodo tradita (1615) . 1615. Biancanimoon 198 inconnu2 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-carte-de-la-lune-a-partir-de-giuseppe-biancani-sphaera-mundi-seu-cosmographia-demonstrativa-ac-faci-methodo-tradita-1615-1615-biancanimoon-198-inconnu2-image210080032.html
RMP5NY68–N/A. Carte de la lune à partir de Giuseppe Biancani Sphaera Mundi :, seu cosmographia demonstrativa, ac faci methodo tradita (1615) . 1615. Biancanimoon 198 inconnu2
Anonyme / 'Examen de Don Rodrigo Calderón'. Ca. 1615. Le lapis-lazuli, marbre blanc, marbre vert. Musée : Musée du Prado, Madrid, España. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anonyme-examen-de-don-rodrigo-calderon-ca-1615-le-lapis-lazuli-marbre-blanc-marbre-vert-musee-musee-du-prado-madrid-espana-image213566697.html
RMPBCPE1–Anonyme / 'Examen de Don Rodrigo Calderón'. Ca. 1615. Le lapis-lazuli, marbre blanc, marbre vert. Musée : Musée du Prado, Madrid, España.
Admiranda romanum antiquitatum ac veteris sculpturae vestigia 1693 Pietro Santi Bartoli Italien.Admiranda romanum antiquitatum ac veteris sculpturae vestigia.Pietro Santi Bartoli (italien, Pérouse 1615–1700 Rome).1693. Giovanni Giacomo de Rossi (italien, Rome 1627–1691 Rome).Livres Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/admiranda-romanum-antiquitatum-ac-veteris-sculpturae-vestigia-1693-pietro-santi-bartoli-italien-admiranda-romanum-antiquitatum-ac-veteris-sculpturae-vestigia-pietro-santi-bartoli-italien-perouse-1615-1700-rome-1693-giovanni-giacomo-de-rossi-italien-rome-1627-1691-rome-livres-image457896237.html
RM2HGXY91–Admiranda romanum antiquitatum ac veteris sculpturae vestigia 1693 Pietro Santi Bartoli Italien.Admiranda romanum antiquitatum ac veteris sculpturae vestigia.Pietro Santi Bartoli (italien, Pérouse 1615–1700 Rome).1693. Giovanni Giacomo de Rossi (italien, Rome 1627–1691 Rome).Livres
L'histoire et l'enquête de Londres : de sa fondation à l'heure actuelle . vante molt lovin Lilly l'espace De Quarante Yetres ; et par elle avait ThreeSonnes et Foure filles ; dont resident à son Deceafe One Sonne, Hu;i% rey 5 .One Fille, Marie. Il est mort le 10ème jour de novembre, An. Dom. 1615. Quiddiurnare Magnqs Invides, Parca? H<Robertus jerminorum a li:, nql il Geeiaicn hie fitus eft : Flos juvenum, ft e rap- tus: Qui Virtutem utfiufq; .ZEtatis apicibus po-tite, ingéniio & indole Juventutis, necnon fimili te Prudentia, ateri franeal, seliambei et al Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-histoire-et-l-enquete-de-londres-de-sa-fondation-a-l-heure-actuelle-vante-molt-lovin-lilly-l-espace-de-quarante-yetres-et-par-elle-avait-threesonnes-et-foure-filles-dont-resident-a-son-deceafe-one-sonne-hu-i-rey-5-one-fille-marie-il-est-mort-le-10eme-jour-de-novembre-an-dom-1615-quiddiurnare-magnqs-invides-parca-h-lt-robertus-jerminorum-a-li-nql-il-geeiaicn-hie-fitus-eft-flos-juvenum-ft-e-rap-tus-qui-virtutem-utfiufq-zetatis-apicibus-po-tite-ingeniio-indole-juventutis-necnon-fimili-te-prudentia-ateri-franeal-seliambei-et-al-image343241098.html
RM2AXBYEJ–L'histoire et l'enquête de Londres : de sa fondation à l'heure actuelle . vante molt lovin Lilly l'espace De Quarante Yetres ; et par elle avait ThreeSonnes et Foure filles ; dont resident à son Deceafe One Sonne, Hu;i% rey 5 .One Fille, Marie. Il est mort le 10ème jour de novembre, An. Dom. 1615. Quiddiurnare Magnqs Invides, Parca? H<Robertus jerminorum a li:, nql il Geeiaicn hie fitus eft : Flos juvenum, ft e rap- tus: Qui Virtutem utfiufq; .ZEtatis apicibus po-tite, ingéniio & indole Juventutis, necnon fimili te Prudentia, ateri franeal, seliambei et al
'Vulture à tête rouge et Vulture à long bec', Folio de l'album Shah Jahan verso: Ca.1615–20 ; recto : env.1535–45 peinture de Mansour l'artiste Mansour est devenu un si grand maître de la peinture de la flore et de la faune qu'il a reçu le titre de nadir al-'asr, 'rare un de l'âge.'Ornithologiquement précis, les vautours révélés par le pinceau de Mansour sont bien plus que des spécimens aviaires.Sa main magistrale est évidente dans les nuances subtiles des teintes sucette et des nuances de beige et de gris pétillées des plumes.La roche superficielle suggestive d'un plan de sol et le contour linéaire de la roche demi-tonique ne sont pas un ac Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vulture-a-tete-rouge-et-vulture-a-long-bec-folio-de-l-album-shah-jahan-verso-ca-1615-20-recto-env-1535-45-peinture-de-mansour-l-artiste-mansour-est-devenu-un-si-grand-maitre-de-la-peinture-de-la-flore-et-de-la-faune-qu-il-a-recu-le-titre-de-nadir-al-asr-rare-un-de-l-age-ornithologiquement-precis-les-vautours-reveles-par-le-pinceau-de-mansour-sont-bien-plus-que-des-specimens-aviaires-sa-main-magistrale-est-evidente-dans-les-nuances-subtiles-des-teintes-sucette-et-des-nuances-de-beige-et-de-gris-petillees-des-plumes-la-roche-superficielle-suggestive-d-un-plan-de-sol-et-le-contour-lineaire-de-la-roche-demi-tonique-ne-sont-pas-un-ac-image458105108.html
RM2HH8DMM–'Vulture à tête rouge et Vulture à long bec', Folio de l'album Shah Jahan verso: Ca.1615–20 ; recto : env.1535–45 peinture de Mansour l'artiste Mansour est devenu un si grand maître de la peinture de la flore et de la faune qu'il a reçu le titre de nadir al-'asr, 'rare un de l'âge.'Ornithologiquement précis, les vautours révélés par le pinceau de Mansour sont bien plus que des spécimens aviaires.Sa main magistrale est évidente dans les nuances subtiles des teintes sucette et des nuances de beige et de gris pétillées des plumes.La roche superficielle suggestive d'un plan de sol et le contour linéaire de la roche demi-tonique ne sont pas un ac
Portrait de Ferdinand II du Tyrol, Serenissimus Princeps AC Dominus Ferdinandus Archidux Austriae (...) (titre sur objet), estampe, graveur : Dominicus Custos, (éventuellement), éditeur : Dominicus Custos, (mentionné sur objet), Augsbourg, 1595 - 1615, papier, gravure, hauteur, 294 mm × largeur, 393 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-ferdinand-ii-du-tyrol-serenissimus-princeps-ac-dominus-ferdinandus-archidux-austriae-titre-sur-objet-estampe-graveur-dominicus-custos-eventuellement-editeur-dominicus-custos-mentionne-sur-objet-augsbourg-1595-1615-papier-gravure-hauteur-294-mm-largeur-393-mm-image606662944.html
RM2X6YTNM–Portrait de Ferdinand II du Tyrol, Serenissimus Princeps AC Dominus Ferdinandus Archidux Austriae (...) (titre sur objet), estampe, graveur : Dominicus Custos, (éventuellement), éditeur : Dominicus Custos, (mentionné sur objet), Augsbourg, 1595 - 1615, papier, gravure, hauteur, 294 mm × largeur, 393 mm
. Anglais : Medical disstertation à partir de 1615 par Johannes Agricola : De Helotide Sive Plica Polonia. Latina : Thèses medicae de helotide sive plica Polonica / quas ... pro Arte Sacra dans summis medica honoribus insignibus titulis,,, ac privilegiis doctoralibus consequendis, les ... & Censurae subiiciet defendere & Neunburgo-Palatinus conabitur Ioannes Agricola. Ad diem 5. Aprilis. - Husner : Verzeichnis bas. med. Univ.Schriften, n° 755. Basileae : Typis Joh. Genathi Jacobi, 1615, Kl.4°, (16 pp.). . 1615. Inconnu De Helotide Sive Plica Polonia Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-medical-disstertation-a-partir-de-1615-par-johannes-agricola-de-helotide-sive-plica-polonia-latina-theses-medicae-de-helotide-sive-plica-polonica-quas-pro-arte-sacra-dans-summis-medica-honoribus-insignibus-titulis-ac-privilegiis-doctoralibus-consequendis-les-censurae-subiiciet-defendere-neunburgo-palatinus-conabitur-ioannes-agricola-ad-diem-5-aprilis-husner-verzeichnis-bas-med-univ-schriften-n-755-basileae-typis-joh-genathi-jacobi-1615-kl-4-16-pp-1615-inconnu-de-helotide-sive-plica-polonia-image184967335.html
RMMMWYM7–. Anglais : Medical disstertation à partir de 1615 par Johannes Agricola : De Helotide Sive Plica Polonia. Latina : Thèses medicae de helotide sive plica Polonica / quas ... pro Arte Sacra dans summis medica honoribus insignibus titulis,,, ac privilegiis doctoralibus consequendis, les ... & Censurae subiiciet defendere & Neunburgo-Palatinus conabitur Ioannes Agricola. Ad diem 5. Aprilis. - Husner : Verzeichnis bas. med. Univ.Schriften, n° 755. Basileae : Typis Joh. Genathi Jacobi, 1615, Kl.4°, (16 pp.). . 1615. Inconnu De Helotide Sive Plica Polonia
José de Ribera / 'Héraclite'. Ca. 1615. Huile sur toile. Musée : Musée du Prado, Madrid, España. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jose-de-ribera-heraclite-ca-1615-huile-sur-toile-musee-musee-du-prado-madrid-espana-image213548718.html
RMPBBYFX–José de Ribera / 'Héraclite'. Ca. 1615. Huile sur toile. Musée : Musée du Prado, Madrid, España.
Storia di Castiglione delle Stiviere sotto il dominio dei Gonzaga . D. 0. M. D. JOSEPH DEI HOMINIS NVTRITIO, AC DEIP. VIR-GINIS ANGELICO SPONSO SACRAM HANC AEDEMPIISSIMVS CLIENTVM COETVS TANQVAM SVOPATRONO CONSTITVIT, DIAVITQVE . SVB FE-LICISSIMA AVSPIIIS EXC. FERDINANDI PRINC.RELIG. QVI PIETATEM CONFRATERNITATIS AJOUTER. 0. M. GLEUR. ET TANTI CAELICOLE HONO-RES. 01 B. MODIS EXCITAVIT, FOVIT, ET AVXIT .ANNO A PARTV VIRGINIS M. D. C. LI. Do( ^§X>. .<4 1615 |)o )C<T^J JèM^ÈJmtf* « RELATIVI ALLA STORIA o«3gx -OQ 167 £ Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/storia-di-castiglione-delle-stiviere-sotto-il-dominio-dei-gonzaga-d-0-m-d-joseph-dei-hominis-nvtritio-ac-deip-vir-ginis-angelico-sponso-sacram-hanc-aedempiissimvs-clientvm-coetvs-tanqvam-svopatrono-constitvit-diavitqve-svb-fe-licissima-avspiiis-exc-ferdinandi-princ-relig-qvi-pietatem-confraternitatis-ajouter-0-m-gleur-et-tanti-caelicole-hono-res-01-b-modis-excitavit-fovit-et-avxit-anno-a-partv-virginis-m-d-c-li-do-x-gt-lt-4-1615-o-c-lt-t-j-jem-ejmtf-relativi-alla-storia-o-3gx-oq-167-image339944015.html
RM2AN1P1K–Storia di Castiglione delle Stiviere sotto il dominio dei Gonzaga . D. 0. M. D. JOSEPH DEI HOMINIS NVTRITIO, AC DEIP. VIR-GINIS ANGELICO SPONSO SACRAM HANC AEDEMPIISSIMVS CLIENTVM COETVS TANQVAM SVOPATRONO CONSTITVIT, DIAVITQVE . SVB FE-LICISSIMA AVSPIIIS EXC. FERDINANDI PRINC.RELIG. QVI PIETATEM CONFRATERNITATIS AJOUTER. 0. M. GLEUR. ET TANTI CAELICOLE HONO-RES. 01 B. MODIS EXCITAVIT, FOVIT, ET AVXIT .ANNO A PARTV VIRGINIS M. D. C. LI. Do( ^§X>. .<4 1615 |)o )C<T^J JèM^ÈJmtf* « RELATIVI ALLA STORIA o«3gx -OQ 167 £
Anonyme / «Rock crystal salver avec rim et percé quatre'. Ca. 1615. / Cristal de roche quartz hyalin, d'argent doré. Musée : Musée du Prado, Madrid, España. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anonyme-rock-crystal-salver-avec-rim-et-perce-quatre-ca-1615-cristal-de-roche-quartz-hyalin-d-argent-dore-musee-musee-du-prado-madrid-espana-image241823074.html
RMT1BYPA–Anonyme / «Rock crystal salver avec rim et percé quatre'. Ca. 1615. / Cristal de roche quartz hyalin, d'argent doré. Musée : Musée du Prado, Madrid, España.
De Cecco Caravaggio (Francesco) Buoneri / 'l'Ange Gardien, Saint Ursula et Saint Thomas'. Ca. 1615. Huile sur toile. Musée : Musée du Prado, Madrid, España. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/de-cecco-caravaggio-francesco-buoneri-l-ange-gardien-saint-ursula-et-saint-thomas-ca-1615-huile-sur-toile-musee-musee-du-prado-madrid-espana-image213567846.html
RMPBCRY2–De Cecco Caravaggio (Francesco) Buoneri / 'l'Ange Gardien, Saint Ursula et Saint Thomas'. Ca. 1615. Huile sur toile. Musée : Musée du Prado, Madrid, España.
José de Ribera / 'Saint Jérôme écrit'. Ca. 1615. Huile sur toile. Musée : Musée du Prado, Madrid, España. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jose-de-ribera-saint-jerome-ecrit-ca-1615-huile-sur-toile-musee-musee-du-prado-madrid-espana-image213541352.html
RMPBBJ4T–José de Ribera / 'Saint Jérôme écrit'. Ca. 1615. Huile sur toile. Musée : Musée du Prado, Madrid, España.
Anonyme / «Rock crystal salver avec percé frontière et dix tiges gravées'. Ca. 1615. / Cristal de roche quartz hyalin, d'argent doré. Musée : Musée du Prado, Madrid, España. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anonyme-rock-crystal-salver-avec-perce-frontiere-et-dix-tiges-gravees-ca-1615-cristal-de-roche-quartz-hyalin-d-argent-dore-musee-musee-du-prado-madrid-espana-image241823073.html
RMT1BYP9–Anonyme / «Rock crystal salver avec percé frontière et dix tiges gravées'. Ca. 1615. / Cristal de roche quartz hyalin, d'argent doré. Musée : Musée du Prado, Madrid, España.
Juan de Roelas / 'Christ, l'exemple de Martyrs'. Ca. 1615. Huile sur toile. Musée : Musée du Prado, Madrid, España. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/juan-de-roelas-christ-l-exemple-de-martyrs-ca-1615-huile-sur-toile-musee-musee-du-prado-madrid-espana-image213550873.html
RMPBC28W–Juan de Roelas / 'Christ, l'exemple de Martyrs'. Ca. 1615. Huile sur toile. Musée : Musée du Prado, Madrid, España.
FELIPE HUAMAN Poma de Ayala. CRONISTA INDIGENA DEL VIRREINATO DEL PÉROU.1534-1615. ILUSTRACION DE SU OBRA , ' NUEVA CRONICA y Buen Gobierno '. BIBLIOTECA DEL INSTITUTO DE COOPERACION IBEROAMERICANA. MADRID. ABRAHAM , PATRIARCA HEBREO SIGLO XIX AC. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/felipe-huaman-poma-de-ayala-cronista-indigena-del-virreinato-del-perou-1534-1615-ilustracion-de-su-obra-nueva-cronica-y-buen-gobierno-biblioteca-del-instituto-de-cooperacion-iberoamericana-madrid-abraham-patriarca-hebreo-siglo-xix-ac-image220200965.html
RMPP70G5–FELIPE HUAMAN Poma de Ayala. CRONISTA INDIGENA DEL VIRREINATO DEL PÉROU.1534-1615. ILUSTRACION DE SU OBRA , ' NUEVA CRONICA y Buen Gobierno '. BIBLIOTECA DEL INSTITUTO DE COOPERACION IBEROAMERICANA. MADRID. ABRAHAM , PATRIARCA HEBREO SIGLO XIX AC.
FELIPE HUAMAN Poma de Ayala. CRONISTA INDIGENA DEL VIRREINATO DEL PÉROU.1534-1615. ILUSTRACION DE SU OBRA , ' NUEVA CRONICA y Buen Gobierno '. BIBLIOTECA DEL INSTITUTO DE COOPERACION IBEROAMERICANA. MADRID. DAVID , REY HEBREO AC 1015-975. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/felipe-huaman-poma-de-ayala-cronista-indigena-del-virreinato-del-perou-1534-1615-ilustracion-de-su-obra-nueva-cronica-y-buen-gobierno-biblioteca-del-instituto-de-cooperacion-iberoamericana-madrid-david-rey-hebreo-ac-1015-975-image220199931.html
RMPP6Y77–FELIPE HUAMAN Poma de Ayala. CRONISTA INDIGENA DEL VIRREINATO DEL PÉROU.1534-1615. ILUSTRACION DE SU OBRA , ' NUEVA CRONICA y Buen Gobierno '. BIBLIOTECA DEL INSTITUTO DE COOPERACION IBEROAMERICANA. MADRID. DAVID , REY HEBREO AC 1015-975.
Romananum Admiranda antiquitatum ac veteris vestigia sculpturae. Artiste : Pietro Santi Bartoli (italien, 1615-1700) ; Rome, Pérouse après Giovanni Pietro Bellori (italienne, Rome Rome 1613-1696). Publié dans : Rome. Editeur : Giovanni Giacomo De Rossi (Italien, Rome Rome 1627-1691). Date : 1693. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/romananum-admiranda-antiquitatum-ac-veteris-vestigia-sculpturae-artiste-pietro-santi-bartoli-italien-1615-1700-rome-perouse-apres-giovanni-pietro-bellori-italienne-rome-rome-1613-1696-publie-dans-rome-editeur-giovanni-giacomo-de-rossi-italien-rome-rome-1627-1691-date-1693-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213296534.html
RMPB0DWA–Romananum Admiranda antiquitatum ac veteris vestigia sculpturae. Artiste : Pietro Santi Bartoli (italien, 1615-1700) ; Rome, Pérouse après Giovanni Pietro Bellori (italienne, Rome Rome 1613-1696). Publié dans : Rome. Editeur : Giovanni Giacomo De Rossi (Italien, Rome Rome 1627-1691). Date : 1693. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Simon Vouet / 'Portrait d'une fille avec un pigeon'. CA. 1620. Huile sur toile. Musée : Museo del Prado, Madrid, España. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/simon-vouet-portrait-d-une-fille-avec-un-pigeon-ca-1620-huile-sur-toile-musee-museo-del-prado-madrid-espana-image623226325.html
RM2Y5XBF1–Simon Vouet / 'Portrait d'une fille avec un pigeon'. CA. 1620. Huile sur toile. Musée : Museo del Prado, Madrid, España.
Francisco López Caro / Cuisine 'Boy'. Ca. 1620. Huile sur toile. Musée : Musée du Prado, Madrid, España. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francisco-lopez-caro-cuisine-boy-ca-1620-huile-sur-toile-musee-musee-du-prado-madrid-espana-image213550862.html
RMPBC28E–Francisco López Caro / Cuisine 'Boy'. Ca. 1620. Huile sur toile. Musée : Musée du Prado, Madrid, España.
Frans Snyders attribué à ; Jan Wildens attribué à / 'deux lions et une lionne'. CA. 1620. Huile sur toile. Musée : Museo del Prado, Madrid, España. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/frans-snyders-attribue-a-jan-wildens-attribue-a-deux-lions-et-une-lionne-ca-1620-huile-sur-toile-musee-museo-del-prado-madrid-espana-image623843035.html
RM2Y6XE4B–Frans Snyders attribué à ; Jan Wildens attribué à / 'deux lions et une lionne'. CA. 1620. Huile sur toile. Musée : Museo del Prado, Madrid, España.
Anonyme / 'prudence. Foi ». CA. 1620. Lavage gris-brun, crayon sur papier jaune. Musée : Museo del Prado, Madrid, España. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anonyme-prudence-foi-ca-1620-lavage-gris-brun-crayon-sur-papier-jaune-musee-museo-del-prado-madrid-espana-image623226563.html
RM2Y5XBRF–Anonyme / 'prudence. Foi ». CA. 1620. Lavage gris-brun, crayon sur papier jaune. Musée : Museo del Prado, Madrid, España.
Atelier de l'Miseroni / 'Héliotrope récipient à boire avec couvercle et poignées d'or'. Ca. 1610. L'émail, le jaspe sanguin, de l'or. Musée : Musée du Prado, Madrid, España. Auteur : TALLER DE LOS MISERONI. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/atelier-de-l-miseroni-heliotrope-recipient-a-boire-avec-couvercle-et-poignees-d-or-ca-1610-l-email-le-jaspe-sanguin-de-l-or-musee-musee-du-prado-madrid-espana-auteur-taller-de-los-miseroni-image241823272.html
RMT1C01C–Atelier de l'Miseroni / 'Héliotrope récipient à boire avec couvercle et poignées d'or'. Ca. 1610. L'émail, le jaspe sanguin, de l'or. Musée : Musée du Prado, Madrid, España. Auteur : TALLER DE LOS MISERONI.
Anonyme / "cas d'héliotrope récipient à boire avec couvercle et poignées d'or'. Ca. 1610. Cuir, bois, métal, velours. Musée : Musée du Prado, Madrid, España. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anonyme-cas-d-heliotrope-recipient-a-boire-avec-couvercle-et-poignees-d-or-ca-1610-cuir-bois-metal-velours-musee-musee-du-prado-madrid-espana-image241820249.html
RMT1BT5D–Anonyme / "cas d'héliotrope récipient à boire avec couvercle et poignées d'or'. Ca. 1610. Cuir, bois, métal, velours. Musée : Musée du Prado, Madrid, España.
Atelier de l'Miseroni / 'Héliotrope verseuse avec bec'. Ca. 1610. L'émail, le jaspe sanguin, de l'or, de perles, d'argent doré. Musée : Musée du Prado, Madrid, España. Auteur : TALLER DE LOS MISERONI. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/atelier-de-l-miseroni-heliotrope-verseuse-avec-bec-ca-1610-l-email-le-jaspe-sanguin-de-l-or-de-perles-d-argent-dore-musee-musee-du-prado-madrid-espana-auteur-taller-de-los-miseroni-image241821965.html
RMT1BXAN–Atelier de l'Miseroni / 'Héliotrope verseuse avec bec'. Ca. 1610. L'émail, le jaspe sanguin, de l'or, de perles, d'argent doré. Musée : Musée du Prado, Madrid, España. Auteur : TALLER DE LOS MISERONI.
Atelier de l'Miseroni ( ?) / "Le cristal de roche récipient à boire avec tige de motifs et de poignées en forme de défilement". Ca. 1610. / Cristal de roche quartz hyalin, émail, Or. Musée : Musée du Prado, Madrid, España. Auteur : TALLER DE LOS MISERONI. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/atelier-de-l-miseroni-le-cristal-de-roche-recipient-a-boire-avec-tige-de-motifs-et-de-poignees-en-forme-de-defilement-ca-1610-cristal-de-roche-quartz-hyalin-email-or-musee-musee-du-prado-madrid-espana-auteur-taller-de-los-miseroni-image241820401.html
RMT1BTAW–Atelier de l'Miseroni ( ?) / "Le cristal de roche récipient à boire avec tige de motifs et de poignées en forme de défilement". Ca. 1610. / Cristal de roche quartz hyalin, émail, Or. Musée : Musée du Prado, Madrid, España. Auteur : TALLER DE LOS MISERONI.
Atelier de l'Miseroni / 'Héliotrope Plateau ovale avec remplages octogonale'. Ca. 1610. L'émail, le jaspe sanguin, de l'or, de perles, d'argent doré, laiton. Musée : Musée du Prado, Madrid, España. Auteur : TALLER DE LOS MISERONI. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/atelier-de-l-miseroni-heliotrope-plateau-ovale-avec-remplages-octogonale-ca-1610-l-email-le-jaspe-sanguin-de-l-or-de-perles-d-argent-dore-laiton-musee-musee-du-prado-madrid-espana-auteur-taller-de-los-miseroni-image241820435.html
RMT1BTC3–Atelier de l'Miseroni / 'Héliotrope Plateau ovale avec remplages octogonale'. Ca. 1610. L'émail, le jaspe sanguin, de l'or, de perles, d'argent doré, laiton. Musée : Musée du Prado, Madrid, España. Auteur : TALLER DE LOS MISERONI.
Atelier de l'Miseroni / 'héliotrope Oval platter'. Ca. 1610. Le gilt-cuivre, l'émail, le jaspe sanguin, de l'or, de perles, d'argent doré. Musée : Musée du Prado, Madrid, España. Auteur : TALLER DE LOS MISERONI. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/atelier-de-l-miseroni-heliotrope-oval-platter-ca-1610-le-gilt-cuivre-l-email-le-jaspe-sanguin-de-l-or-de-perles-d-argent-dore-musee-musee-du-prado-madrid-espana-auteur-taller-de-los-miseroni-image241820210.html
RMT1BT42–Atelier de l'Miseroni / 'héliotrope Oval platter'. Ca. 1610. Le gilt-cuivre, l'émail, le jaspe sanguin, de l'or, de perles, d'argent doré. Musée : Musée du Prado, Madrid, España. Auteur : TALLER DE LOS MISERONI.
Atelier de l'Miseroni / 'Héliotrope verseuse avec bec'. Ca. 1610. Le gilt-cuivre, l'émail, le jaspe sanguin, de l'or, de perles, d'argent doré, laiton. Musée : Musée du Prado, Madrid, España. Auteur : TALLER DE LOS MISERONI. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/atelier-de-l-miseroni-heliotrope-verseuse-avec-bec-ca-1610-le-gilt-cuivre-l-email-le-jaspe-sanguin-de-l-or-de-perles-d-argent-dore-laiton-musee-musee-du-prado-madrid-espana-auteur-taller-de-los-miseroni-image241821041.html
RMT1BW5N–Atelier de l'Miseroni / 'Héliotrope verseuse avec bec'. Ca. 1610. Le gilt-cuivre, l'émail, le jaspe sanguin, de l'or, de perles, d'argent doré, laiton. Musée : Musée du Prado, Madrid, España. Auteur : TALLER DE LOS MISERONI.
Atelier de l'Sarachi / 'Vase de la forme d'un jeune coq'. Ca. 1610. / Cristal de roche quartz hyalin, émail, Or. Musée : Musée du Prado, Madrid, España. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/atelier-de-l-sarachi-vase-de-la-forme-d-un-jeune-coq-ca-1610-cristal-de-roche-quartz-hyalin-email-or-musee-musee-du-prado-madrid-espana-image213566147.html
RMPBCNPB–Atelier de l'Sarachi / 'Vase de la forme d'un jeune coq'. Ca. 1610. / Cristal de roche quartz hyalin, émail, Or. Musée : Musée du Prado, Madrid, España.
Domenichino (Domenico Zampieri) / 'paysage avec repos sur la fuite vers l'Egypte'. CA. 1610. Crayon sur papier jaune foncé. Musée : Museo del Prado, Madrid, España. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/domenichino-domenico-zampieri-paysage-avec-repos-sur-la-fuite-vers-l-egypte-ca-1610-crayon-sur-papier-jaune-fonce-musee-museo-del-prado-madrid-espana-image623841030.html
RM2Y6XBGP–Domenichino (Domenico Zampieri) / 'paysage avec repos sur la fuite vers l'Egypte'. CA. 1610. Crayon sur papier jaune foncé. Musée : Museo del Prado, Madrid, España.
Eugenio Cajés / 'Naissance'. Ca. 1610. Huile sur toile. Musée : Musée du Prado, Madrid, España. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/eugenio-cajes-naissance-ca-1610-huile-sur-toile-musee-musee-du-prado-madrid-espana-image213568225.html
RMPBCTCH–Eugenio Cajés / 'Naissance'. Ca. 1610. Huile sur toile. Musée : Musée du Prado, Madrid, España.
Eugenio Cajés / 'l'annonciation'. Ca. 1620. Lavez-gris-brun, charbon, craie rouge, carré de papier jaune. Musée : Musée du Prado, Madrid, España. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/eugenio-cajes-l-annonciation-ca-1620-lavez-gris-brun-charbon-craie-rouge-carre-de-papier-jaune-musee-musee-du-prado-madrid-espana-image213567579.html
RMPBCRHF–Eugenio Cajés / 'l'annonciation'. Ca. 1620. Lavez-gris-brun, charbon, craie rouge, carré de papier jaune. Musée : Musée du Prado, Madrid, España.
Atelier de l'Miseroni ( ?) / "Le cristal de roche bateau avec un dragon, deux créatures fantastiques et roues'. Ca. 1610. Alliage de cuivre, le cristal de roche / quartz hyalin, émail, d'or, d'argent doré. Musée : Musée du Prado, Madrid, España. Auteur : TALLER DE LOS MISERONI. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/atelier-de-l-miseroni-le-cristal-de-roche-bateau-avec-un-dragon-deux-creatures-fantastiques-et-roues-ca-1610-alliage-de-cuivre-le-cristal-de-roche-quartz-hyalin-email-d-or-d-argent-dore-musee-musee-du-prado-madrid-espana-auteur-taller-de-los-miseroni-image241821137.html
RMT1BW95–Atelier de l'Miseroni ( ?) / "Le cristal de roche bateau avec un dragon, deux créatures fantastiques et roues'. Ca. 1610. Alliage de cuivre, le cristal de roche / quartz hyalin, émail, d'or, d'argent doré. Musée : Musée du Prado, Madrid, España. Auteur : TALLER DE LOS MISERONI.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement