Pays-bas, Amsterdam, Rijksmuseum. L'atelier du peintre Adriaen van Ostade,, ca 1625 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pays-bas-amsterdam-rijksmuseum-l-atelier-du-peintre-adriaen-van-ostade-ca-1625-image62185716.html
RMDH4PEC–Pays-bas, Amsterdam, Rijksmuseum. L'atelier du peintre Adriaen van Ostade,, ca 1625
Fragment, noyer, grappe de fruits avec rubans., France, ca. 1625, Arts décoratifs, fragment Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-noyer-grappe-de-fruits-avec-rubans-france-ca-1625-arts-decoratifs-fragment-image391482193.html
RM2DMWFEW–Fragment, noyer, grappe de fruits avec rubans., France, ca. 1625, Arts décoratifs, fragment
Inspiré par Dakshina Nayaka, encre sur papier, Inde, CA. 1625-1650, 10 9/16 x 5 15/16 po, 26,9 x 15,1 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-dakshina-nayaka-encre-sur-papier-inde-ca-1625-1650-10-9-16-x-5-15-16-po-26-9-x-15-1-cm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459260658.html
RF2HK53JA–Inspiré par Dakshina Nayaka, encre sur papier, Inde, CA. 1625-1650, 10 9/16 x 5 15/16 po, 26,9 x 15,1 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Le joueur de vielle à roue avec un chien, ca 1625. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-joueur-de-vielle-a-roue-avec-un-chien-ca-1625-image186165157.html
RMMPTFFH–Le joueur de vielle à roue avec un chien, ca 1625.
Le Martyre de Saint Barthélémy. Artiste : Après Jusepe DE RIBERA (appelé Lo Spagnoletto) (Espagnol, Talk:青州镇 (沙县 1591-1652 Naples). Fiche Technique : Dimensions : 11 × 13/16 9 1/8 in. (30 × 23,2 cm). Date : ca. 1625-1640. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-martyre-de-saint-barthelemy-artiste-apres-jusepe-de-ribera-appele-lo-spagnoletto-espagnol-talk-1591-1652-naples-fiche-technique-dimensions-11-13-16-9-1-8-in-30-23-2-cm-date-ca-1625-1640-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213108720.html
RMPAKX9M–Le Martyre de Saint Barthélémy. Artiste : Après Jusepe DE RIBERA (appelé Lo Spagnoletto) (Espagnol, Talk:青州镇 (沙县 1591-1652 Naples). Fiche Technique : Dimensions : 11 × 13/16 9 1/8 in. (30 × 23,2 cm). Date : ca. 1625-1640. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
L'argent hommage, vers 1625. Par Anthony Antoon Anton van Dyck 1599-1641 Belgique flamande Belge Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-argent-hommage-vers-1625-par-anthony-antoon-anton-van-dyck-1599-1641-belgique-flamande-belge-image449973206.html
RM2H421BJ–L'argent hommage, vers 1625. Par Anthony Antoon Anton van Dyck 1599-1641 Belgique flamande Belge
David et Goliath circa 1625. 1159 Tanzio da Varallo, Davide e Golia, ca. 1625 (Museo Civico, Varallo) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/david-et-goliath-circa-1625-1159-tanzio-da-varallo-davide-e-golia-ca-1625-museo-civico-varallo-image185698098.html
RMMP37PX–David et Goliath circa 1625. 1159 Tanzio da Varallo, Davide e Golia, ca. 1625 (Museo Civico, Varallo)
Barent Fabritius (1624-1673) Willem van der Helm (ca 1625-75). L'architecte municipal de Leiden, avec sa femme Belytgen Cornelisdr van de Schelt et leur fils Leendert Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-barent-fabritius-1624-1673-willem-van-der-helm-ca-1625-75-l-architecte-municipal-de-leiden-avec-sa-femme-belytgen-cornelisdr-van-de-schelt-et-leur-fils-leendert-140332236.html
RMJ48K5G–Barent Fabritius (1624-1673) Willem van der Helm (ca 1625-75). L'architecte municipal de Leiden, avec sa femme Belytgen Cornelisdr van de Schelt et leur fils Leendert
3 Desakha Ragini. Bundi, ca. 1625, San Diego Museum of Art Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-3-desakha-ragini-bundi-ca-1625-san-diego-museum-of-art-139472022.html
RMJ2WDYJ–3 Desakha Ragini. Bundi, ca. 1625, San Diego Museum of Art
Amitayus, le Bouddha de la vie éternelle ca 1625 LACMA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/amitayus-le-bouddha-de-la-vie-eternelle-ca-1625-lacma-image214634137.html
RMPD5C0W–Amitayus, le Bouddha de la vie éternelle ca 1625 LACMA.
Tanzio da Varallo, Davide e Golia, ca. 1625 (Museo Civico, Varallo) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tanzio-da-varallo-davide-e-golia-ca-1625-museo-civico-varallo-134797114.html
RMHR8F2J–Tanzio da Varallo, Davide e Golia, ca. 1625 (Museo Civico, Varallo)
Peter Paul Rubens (1628-1629). Peintre flamand. La rencontre d'Abraham et Mechizedek, ca.1625. Musée du Prado. Madrid. L'Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peter-paul-rubens-1628-1629-peintre-flamand-la-rencontre-d-abraham-et-mechizedek-ca-1625-musee-du-prado-madrid-l-espagne-image156189968.html
RMK231W4–Peter Paul Rubens (1628-1629). Peintre flamand. La rencontre d'Abraham et Mechizedek, ca.1625. Musée du Prado. Madrid. L'Espagne.
Nova Alemanniae sive Sveviae Superioris tabula. Information sur la carte: Titre: Nova Alemanniae Sveviae Superioris tabula. 95.23. Lieu de publication: Amstelodami Éditeur: Apud Henricum Hondium, Date de publication: [Ca. 1625] Type d'article: 1 carte Moyen: Couleur main Dimensions: 38 x 49 cm ancien propriétaire: George III, Roi de Grande-Bretagne, 1738-1820 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nova-alemanniae-sive-sveviae-superioris-tabula-information-sur-la-carte-titre-nova-alemanniae-sveviae-superioris-tabula-95-23-lieu-de-publication-amstelodami-editeur-apud-henricum-hondium-date-de-publication-ca-1625-type-d-article-1-carte-moyen-couleur-main-dimensions-38-x-49-cm-ancien-proprietaire-george-iii-roi-de-grande-bretagne-1738-1820-image401722245.html
RM2E9G0R1–Nova Alemanniae sive Sveviae Superioris tabula. Information sur la carte: Titre: Nova Alemanniae Sveviae Superioris tabula. 95.23. Lieu de publication: Amstelodami Éditeur: Apud Henricum Hondium, Date de publication: [Ca. 1625] Type d'article: 1 carte Moyen: Couleur main Dimensions: 38 x 49 cm ancien propriétaire: George III, Roi de Grande-Bretagne, 1738-1820
La Sainte famille avec un Ange na ca. 1625 par Anthony van Dyck Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-sainte-famille-avec-un-ange-na-ca-1625-par-anthony-van-dyck-image560557679.html
RM2RFYH13–La Sainte famille avec un Ange na ca. 1625 par Anthony van Dyck
Portrait d'un homme en armure par Justus Sumermans, ca. 1625. Muzeum Narodowe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-homme-en-armure-par-justus-sumermans-ca-1625-muzeum-narodowe-image490400623.html
RM2KDRJYY–Portrait d'un homme en armure par Justus Sumermans, ca. 1625. Muzeum Narodowe
Carlo Maratta (1625-1713), Judith, copie d'après la peinture de Guido Reni ca. 1625. Giuditta. Musées Capitoline, Rome, Italie. Huile sur toile Inv. PC Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carlo-maratta-1625-1713-judith-copie-d-apres-la-peinture-de-guido-reni-ca-1625-giuditta-musees-capitoline-rome-italie-huile-sur-toile-inv-pc-image502570176.html
RM2M5J1AT–Carlo Maratta (1625-1713), Judith, copie d'après la peinture de Guido Reni ca. 1625. Giuditta. Musées Capitoline, Rome, Italie. Huile sur toile Inv. PC
Lepelsteel met beeltenis apostel Lepelsteel van zilver met aan het uiteinde een vergulde apostel. Fabricant : anoniemPlaats fabrication: Duitsland Dating: CA. 1600 - env. 1625 matériau: Zilver Techniek: Vergulden Dimensions: L 8,9 cm. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lepelsteel-met-beeltenis-apostel-lepelsteel-van-zilver-met-aan-het-uiteinde-een-vergulde-apostel-fabricant-anoniemplaats-fabrication-duitsland-dating-ca-1600-env-1625-materiau-zilver-techniek-vergulden-dimensions-l-8-9-cm-image348555180.html
RM2B721K8–Lepelsteel met beeltenis apostel Lepelsteel van zilver met aan het uiteinde een vergulde apostel. Fabricant : anoniemPlaats fabrication: Duitsland Dating: CA. 1600 - env. 1625 matériau: Zilver Techniek: Vergulden Dimensions: L 8,9 cm.
Garçon avec un luth. Frans Hals. env. 1625. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/garcon-avec-un-luth-frans-hals-env-1625-image568362224.html
RM2T0K3PT–Garçon avec un luth. Frans Hals. env. 1625.
La Crucifixion Pedro Orrente CA. 1625-30 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-crucifixion-pedro-orrente-ca-1625-30-image597157883.html
RF2WKETY7–La Crucifixion Pedro Orrente CA. 1625-30
Fragment (France), env. 1625; noyer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-france-env-1625-noyer-image546126277.html
RM2PME5HW–Fragment (France), env. 1625; noyer
Partisan de Johann Georg I (qui régna de 1611-56), ca. 1625 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-partisan-de-johann-georg-i-qui-regna-de-1611-56-ca-1625-162328457.html
RMKC2KGW–Partisan de Johann Georg I (qui régna de 1611-56), ca. 1625
Inspiré par page d'un manuscrit illustré de la Nemi Purana, encre et couleur sur papier, éventuellement Jodhpur, Rajasthan, Inde, ca. 1625, image: 4 x 4 1/4 po., 10,2 x 10,8 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-page-d-un-manuscrit-illustre-de-la-nemi-purana-encre-et-couleur-sur-papier-eventuellement-jodhpur-rajasthan-inde-ca-1625-image-4-x-4-1-4-po-10-2-x-10-8-cm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459248127.html
RF2HK4FJR–Inspiré par page d'un manuscrit illustré de la Nemi Purana, encre et couleur sur papier, éventuellement Jodhpur, Rajasthan, Inde, ca. 1625, image: 4 x 4 1/4 po., 10,2 x 10,8 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Smiling boy, ca 1625. Organisateur : Hals, Frans I (1581-1666). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/smiling-boy-ca-1625-organisateur-hals-frans-i-1581-1666-image248913578.html
RMTCXYPJ–Smiling boy, ca 1625. Organisateur : Hals, Frans I (1581-1666).
Un putto ailé de la flagellation Une satyre attaché à un arbre. Artiste : attribuée à Jusepe DE RIBERA (appelé Lo Spagnoletto) (Espagnol, Talk:青州镇 (沙县 1591-1652 Naples). Fiche Technique : Dimensions : 6 11/16 × 8 3/16 in. (17 × 20,8 cm). Date : ca. 1625-1650. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-putto-aile-de-la-flagellation-une-satyre-attache-a-un-arbre-artiste-attribuee-a-jusepe-de-ribera-appele-lo-spagnoletto-espagnol-talk-1591-1652-naples-fiche-technique-dimensions-6-11-16-8-3-16-in-17-20-8-cm-date-ca-1625-1650-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213396474.html
RMPB51AJ–Un putto ailé de la flagellation Une satyre attaché à un arbre. Artiste : attribuée à Jusepe DE RIBERA (appelé Lo Spagnoletto) (Espagnol, Talk:青州镇 (沙县 1591-1652 Naples). Fiche Technique : Dimensions : 6 11/16 × 8 3/16 in. (17 × 20,8 cm). Date : ca. 1625-1650. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
L'argent hommage, vers 1625. Par Anthony Antoon Anton van Dyck 1599-1641 Belgique flamande Belge Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-argent-hommage-vers-1625-par-anthony-antoon-anton-van-dyck-1599-1641-belgique-flamande-belge-image449973216.html
RM2H421C0–L'argent hommage, vers 1625. Par Anthony Antoon Anton van Dyck 1599-1641 Belgique flamande Belge
Le joueur de violon musiques son violon *huile sur toile *95 × 76 cm *ca 1625 Le joueur de violon musiques son violon, par Jan Lievens 699 Jan Lievens - Le joueur de violon - WGA13007 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-joueur-de-violon-musiques-son-violon-huile-sur-toile-95-76-cm-ca-1625-le-joueur-de-violon-musiques-son-violon-par-jan-lievens-699-jan-lievens-le-joueur-de-violon-wga13007-image185745173.html
RMMP5BT5–Le joueur de violon musiques son violon *huile sur toile *95 × 76 cm *ca 1625 Le joueur de violon musiques son violon, par Jan Lievens 699 Jan Lievens - Le joueur de violon - WGA13007
Le jeune Saint Jean-Baptiste, ca. 1625, Statuette, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-jeune-saint-jean-baptiste-ca-1625-statuette-31198340.html
RMBPN5PC–Le jeune Saint Jean-Baptiste, ca. 1625, Statuette,
Bichitr. Un Scribe, ca. 1625, Harvard University Art Museum, Cambridge, Massachusetts Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bichitr-un-scribe-ca-1625-harvard-university-art-museum-cambridge-massachusetts-139485106.html
RMJ2X2JX–Bichitr. Un Scribe, ca. 1625, Harvard University Art Museum, Cambridge, Massachusetts
Dessin, Projet d'un plafond peint, ca. 1625-50 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-projet-d-un-plafond-peint-ca-1625-50-image264826737.html
RMWARW5N–Dessin, Projet d'un plafond peint, ca. 1625-50
Buarcos - Daniel Meisner, ca 1625 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-buarcos-daniel-meisner-ca-1625-132733963.html
RMHKXFEK–Buarcos - Daniel Meisner, ca 1625
Pieter Neefs le sage (env.1576-1656/1661).Peintre flamand.Intérieur de la cathédrale d'Anvers, env.1625. Musée national de l'Art ancien Lisbonne, Portugal. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pieter-neefs-le-sage-env-1576-1656-1661-peintre-flamand-interieur-de-la-cathedrale-d-anvers-env-1625-musee-national-de-l-art-ancien-lisbonne-portugal-image457548798.html
RM2HGB44E–Pieter Neefs le sage (env.1576-1656/1661).Peintre flamand.Intérieur de la cathédrale d'Anvers, env.1625. Musée national de l'Art ancien Lisbonne, Portugal.
Portrait de Maria de Lupuls Radziwi (CA1625-1660) ; peintre polonais inconnu ; 1733-37 (1733-00-00-1737-00-00);Niewięż (Biélorussie), Radziwiłł (famille), Radziwiłł, Maria (CA 1625-1660), trompettes (armoiries), bijoux, enjoliveurs, perles, portraits avec inscription, message (provenance), costumes folkloriques, école Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-maria-de-lupuls-radziwi-ca1625-1660-peintre-polonais-inconnu-1733-37-1733-00-00-1737-00-00-niewiez-bielorussie-radziwill-famille-radziwill-maria-ca-1625-1660-trompettes-armoiries-bijoux-enjoliveurs-perles-portraits-avec-inscription-message-provenance-costumes-folkloriques-ecole-image598964536.html
RM2WPD5AG–Portrait de Maria de Lupuls Radziwi (CA1625-1660) ; peintre polonais inconnu ; 1733-37 (1733-00-00-1737-00-00);Niewięż (Biélorussie), Radziwiłł (famille), Radziwiłł, Maria (CA 1625-1660), trompettes (armoiries), bijoux, enjoliveurs, perles, portraits avec inscription, message (provenance), costumes folkloriques, école
L'Assomption de la Vierge ca. 1625 par Alonso Lopez de Herrera Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-assomption-de-la-vierge-ca-1625-par-alonso-lopez-de-herrera-image545613220.html
RM2PKJR6C–L'Assomption de la Vierge ca. 1625 par Alonso Lopez de Herrera
Faire place au Christ St.Bernard (ca.1625) par Francesco Ribalta (1565 - 1628) aka Francisco Ribalta.Ribaltá ou de peintre espagnol de la période baroque. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/faire-place-au-christ-st-bernard-ca-1625-par-francesco-ribalta-1565-1628-aka-francisco-ribalta-ribalta-ou-de-peintre-espagnol-de-la-periode-baroque-image333417957.html
RM2AACE05–Faire place au Christ St.Bernard (ca.1625) par Francesco Ribalta (1565 - 1628) aka Francisco Ribalta.Ribaltá ou de peintre espagnol de la période baroque.
Gravure de paysage avec des bateaux sur la rivière. 1625-1660, par Mathieu de Platemontagne (vers 1608-1660) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-de-paysage-avec-des-bateaux-sur-la-riviere-1625-1660-par-mathieu-de-platemontagne-vers-1608-1660-image465663167.html
RM2J1GP3B–Gravure de paysage avec des bateaux sur la rivière. 1625-1660, par Mathieu de Platemontagne (vers 1608-1660)
Lepelsteel van zilver eindigend in aptelfiguur Lepelsteel van zilver eindigend in een vergulde aptelfiguur Fabricant : anoniemPlaats fabrication: Duitsland Dating: CA. 1600 - env. 1625 matériau: Zilver Techniek: Vergulden Dimensions: L 8,9 cm. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lepelsteel-van-zilver-eindigend-in-aptelfiguur-lepelsteel-van-zilver-eindigend-in-een-vergulde-aptelfiguur-fabricant-anoniemplaats-fabrication-duitsland-dating-ca-1600-env-1625-materiau-zilver-techniek-vergulden-dimensions-l-8-9-cm-image348555200.html
RM2B721M0–Lepelsteel van zilver eindigend in aptelfiguur Lepelsteel van zilver eindigend in een vergulde aptelfiguur Fabricant : anoniemPlaats fabrication: Duitsland Dating: CA. 1600 - env. 1625 matériau: Zilver Techniek: Vergulden Dimensions: L 8,9 cm.
Portrait d'une femme, probablement Susanna Lunden (Susanna Fourment. Peter Paul Rubens. env. 1625-27. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-une-femme-probablement-susanna-lunden-susanna-fourment-peter-paul-rubens-env-1625-27-image573023862.html
RM2T87DNX–Portrait d'une femme, probablement Susanna Lunden (Susanna Fourment. Peter Paul Rubens. env. 1625-27.
Garçon avec un Lute Frans Hals ca. 1625 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/garcon-avec-un-lute-frans-hals-ca-1625-image595275876.html
RF2WGD4CM–Garçon avec un Lute Frans Hals ca. 1625
Domus P.S. Africanus (ad S. Georgium in Velabre), Das Haus des Publius Cornelius Scipio Africanus. Publius Cornelius Scipio Africanus Major, ca. 237-183 v. Chr., war der römische General, der die invasion Karthagos im Zweiten Punischen Krieg befehligte und Hannibal BEI Zama besiegte, historisches ROM, Italien, Splendore dell' Antica Roma: Les splendeurs de Rome, Circa 1625 / Rome historique, Italie, Domus P.S. Africanus (ad S. Georgium in Velabre), la Maison de Publius Cornelius Scipio Africanus. Publius Cornelius Scipio Africanus Major, vers 237-183 av. J.-C., était le général romain qui commandait le Th Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/domus-p-s-africanus-ad-s-georgium-in-velabre-das-haus-des-publius-cornelius-scipio-africanus-publius-cornelius-scipio-africanus-major-ca-237-183-v-chr-war-der-romische-general-der-die-invasion-karthagos-im-zweiten-punischen-krieg-befehligte-und-hannibal-bei-zama-besiegte-historisches-rom-italien-splendore-dell-antica-roma-les-splendeurs-de-rome-circa-1625-rome-historique-italie-domus-p-s-africanus-ad-s-georgium-in-velabre-la-maison-de-publius-cornelius-scipio-africanus-publius-cornelius-scipio-africanus-major-vers-237-183-av-j-c-etait-le-general-romain-qui-commandait-le-th-image434230841.html
RF2G6CWT9–Domus P.S. Africanus (ad S. Georgium in Velabre), Das Haus des Publius Cornelius Scipio Africanus. Publius Cornelius Scipio Africanus Major, ca. 237-183 v. Chr., war der römische General, der die invasion Karthagos im Zweiten Punischen Krieg befehligte und Hannibal BEI Zama besiegte, historisches ROM, Italien, Splendore dell' Antica Roma: Les splendeurs de Rome, Circa 1625 / Rome historique, Italie, Domus P.S. Africanus (ad S. Georgium in Velabre), la Maison de Publius Cornelius Scipio Africanus. Publius Cornelius Scipio Africanus Major, vers 237-183 av. J.-C., était le général romain qui commandait le Th
Cheval et cavalier émaciés, ca. 1625, attribué à l'Inde, Deccan, Mestia, Encre, aquarelle, opaque et d'or sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cheval-et-cavalier-emacies-ca-1625-attribue-a-l-inde-deccan-mestia-encre-aquarelle-opaque-et-d-or-sur-papier-162450588.html
RMKC87AM–Cheval et cavalier émaciés, ca. 1625, attribué à l'Inde, Deccan, Mestia, Encre, aquarelle, opaque et d'or sur papier
Inspiré par page d'un manuscrit dispersé non identifié, encre, couleur et or sur papier, éventuellement Jodhpur, Rajasthan, Inde, ca. 1625, image: 4 3/8 x 3 1/16 po., 11,1 x 7,8 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-page-d-un-manuscrit-disperse-non-identifie-encre-couleur-et-or-sur-papier-eventuellement-jodhpur-rajasthan-inde-ca-1625-image-4-3-8-x-3-1-16-po-11-1-x-7-8-cm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459248117.html
RF2HK4FJD–Inspiré par page d'un manuscrit dispersé non identifié, encre, couleur et or sur papier, éventuellement Jodhpur, Rajasthan, Inde, ca. 1625, image: 4 3/8 x 3 1/16 po., 11,1 x 7,8 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Rivière Paysage italien avec pont de pierre, 1650. Artiste : Willem de Heusch, (ca. 1625-1692) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/riviere-paysage-italien-avec-pont-de-pierre-1650-artiste-willem-de-heusch-ca-1625-1692-image60392793.html
RMDE73HD–Rivière Paysage italien avec pont de pierre, 1650. Artiste : Willem de Heusch, (ca. 1625-1692)
Studio delle Dame virtuose, page 3 (recto). Designer : Isabella Catanea Barbara (Italien, ca. 1565/70-ca. 1625). Dimensions : hors tout : 5 1/2 x 8 1/16 in. (14 x 20,5 cm). Editeur : Antonio Fachetti , Rome. Date : 1597. Conçu par Isabella Barbara Catanea, Italien, ca. 1575-ca. 1625, publié par Antonio Fachetti, Rome. Dévouement page en Italien, imprimé en noir avec gravure décorative "D" initiale. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/studio-delle-dame-virtuose-page-3-recto-designer-isabella-catanea-barbara-italien-ca-1565-70-ca-1625-dimensions-hors-tout-5-1-2-x-8-1-16-in-14-x-20-5-cm-editeur-antonio-fachetti-rome-date-1597-concu-par-isabella-barbara-catanea-italien-ca-1575-ca-1625-publie-par-antonio-fachetti-rome-devouement-page-en-italien-imprime-en-noir-avec-gravure-decorative-d-initiale-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213183119.html
RMPAR96R–Studio delle Dame virtuose, page 3 (recto). Designer : Isabella Catanea Barbara (Italien, ca. 1565/70-ca. 1625). Dimensions : hors tout : 5 1/2 x 8 1/16 in. (14 x 20,5 cm). Editeur : Antonio Fachetti , Rome. Date : 1597. Conçu par Isabella Barbara Catanea, Italien, ca. 1575-ca. 1625, publié par Antonio Fachetti, Rome. Dévouement page en Italien, imprimé en noir avec gravure décorative "D" initiale. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
L'argent hommage, vers 1625. Par Anthony Antoon Anton van Dyck 1599-1641 Belgique flamande Belge Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-argent-hommage-vers-1625-par-anthony-antoon-anton-van-dyck-1599-1641-belgique-flamande-belge-image449973196.html
RM2H421B8–L'argent hommage, vers 1625. Par Anthony Antoon Anton van Dyck 1599-1641 Belgique flamande Belge
Peeter van Avont (flamande, 1600-1652). "Sainte Famille de partir pour l'Égypte, ca. 1625. huile sur cuivre. Walters Art Museum (37,1197) : acquis par Henry Walters avec la Collection, 1902. Massarenti 37,1197971 Peeter van Avont - Sainte Famille de partir pour l'Egypte - Walters 371197 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peeter-van-avont-flamande-1600-1652-sainte-famille-de-partir-pour-l-egypte-ca-1625-huile-sur-cuivre-walters-art-museum-37-1197-acquis-par-henry-walters-avec-la-collection-1902-massarenti-37-1197971-peeter-van-avont-sainte-famille-de-partir-pour-l-egypte-walters-371197-image185541375.html
RMMNT3WK–Peeter van Avont (flamande, 1600-1652). "Sainte Famille de partir pour l'Égypte, ca. 1625. huile sur cuivre. Walters Art Museum (37,1197) : acquis par Henry Walters avec la Collection, 1902. Massarenti 37,1197971 Peeter van Avont - Sainte Famille de partir pour l'Egypte - Walters 371197
Le jeune Saint Jean-Baptiste, ca. 1625, Domenico Pieratti Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-jeune-saint-jean-baptiste-ca-1625-domenico-pieratti-35958965.html
RMC2E20N–Le jeune Saint Jean-Baptiste, ca. 1625, Domenico Pieratti
Gillis Van Tilborch (ca.1625-ca.1678) - Dorpsbijeenkomst - Palais des Beaux Arts de Lille 25-11-2010 14-20-28 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gillis-van-tilborch-ca-1625-ca-1678-dorpsbijeenkomst-palais-des-beaux-arts-de-lille-25-11-2010-14-20-28-147563251.html
RMJG22C3–Gillis Van Tilborch (ca.1625-ca.1678) - Dorpsbijeenkomst - Palais des Beaux Arts de Lille 25-11-2010 14-20-28
Dessin, Pavillon dans un parc, ca. 1625-50 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-pavillon-dans-un-parc-ca-1625-50-image264825416.html
RMWARREG–Dessin, Pavillon dans un parc, ca. 1625-50
Amitayus, le Bouddha de la vie éternelle ca 1625 LACMA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-amitayus-le-bouddha-de-la-vie-eternelle-ca-1625-lacma-132590492.html
RMHKM0EM–Amitayus, le Bouddha de la vie éternelle ca 1625 LACMA
Peter Paul Rubens (1628-1629). Peintre flamand. Acte de dévotion par Rudolf I de Habsburg, ca.1625. Le paysage a été peint par Jan Wildens (1586-1653). Musée du Prado. Madrid. L'Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peter-paul-rubens-1628-1629-peintre-flamand-acte-de-devotion-par-rudolf-i-de-habsburg-ca-1625-le-paysage-a-ete-peint-par-jan-wildens-1586-1653-musee-du-prado-madrid-l-espagne-image150323961.html
RMJMFRMW–Peter Paul Rubens (1628-1629). Peintre flamand. Acte de dévotion par Rudolf I de Habsburg, ca.1625. Le paysage a été peint par Jan Wildens (1586-1653). Musée du Prado. Madrid. L'Espagne.
Étude d'un évêque assis ca. 1625 par Belisario Corenzio Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etude-d-un-eveque-assis-ca-1625-par-belisario-corenzio-image545398050.html
RM2PK90NP–Étude d'un évêque assis ca. 1625 par Belisario Corenzio
1690 CA , FRANCE : le dramaturge français THOMAS CORNEILLE ( 1625 – 1709 ), frère du plus célèbre dramatiste Pierre Corneille ( 1606 – 1684 ) . Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1690-ca-france-le-dramaturge-francais-thomas-corneille-1625-1709-frere-du-plus-celebre-dramatiste-pierre-corneille-1606-1684-image342475903.html
RF2AW53E7–1690 CA , FRANCE : le dramaturge français THOMAS CORNEILLE ( 1625 – 1709 ), frère du plus célèbre dramatiste Pierre Corneille ( 1606 – 1684 ) .
Jacques VI d'Écosse à partir de 1567, et d'Angleterre et d'Irlande de 1603 (1566-1625);fils de Marie Reine d'Écosse. Publié ca 1930 carte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jacques-vi-d-ecosse-a-partir-de-1567-et-d-angleterre-et-d-irlande-de-1603-1566-1625-fils-de-marie-reine-d-ecosse-publie-ca-1930-carte-90842408.html
RMF7P6BM–Jacques VI d'Écosse à partir de 1567, et d'Angleterre et d'Irlande de 1603 (1566-1625);fils de Marie Reine d'Écosse. Publié ca 1930 carte
Lepelsteel met beeltenis apostel Lepelsteel van zilver met aan het uiteinde een vergulde apostel. Fabricant : anoniemPlaats fabrication: Duitsland Dating: CA. 1600 - env. 1625 matériau: Zilver Techniek: Vergulden Dimensions: L 8,9 cm. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lepelsteel-met-beeltenis-apostel-lepelsteel-van-zilver-met-aan-het-uiteinde-een-vergulde-apostel-fabricant-anoniemplaats-fabrication-duitsland-dating-ca-1600-env-1625-materiau-zilver-techniek-vergulden-dimensions-l-8-9-cm-image348555211.html
RM2B721MB–Lepelsteel met beeltenis apostel Lepelsteel van zilver met aan het uiteinde een vergulde apostel. Fabricant : anoniemPlaats fabrication: Duitsland Dating: CA. 1600 - env. 1625 matériau: Zilver Techniek: Vergulden Dimensions: L 8,9 cm.
Carte illustrée du XVIIe siècle de l'Empire turc (Empire ottoman) créée par Jodocus Hondius, ca. 1600-1625, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carte-illustree-du-xviie-siecle-de-l-empire-turc-empire-ottoman-creee-par-jodocus-hondius-ca-1600-1625-image467299198.html
RM2J478W2–Carte illustrée du XVIIe siècle de l'Empire turc (Empire ottoman) créée par Jodocus Hondius, ca. 1600-1625,
L'appel de Saint Matthieu Giovanni Battista Caracciolo CA. 1625-30 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-appel-de-saint-matthieu-giovanni-battista-caracciolo-ca-1625-30-image597025445.html
RF2WK8T19–L'appel de Saint Matthieu Giovanni Battista Caracciolo CA. 1625-30
Attr. Sofonisba Anguissola (1532/1535-1625), Portrait d'une jeune femme, ca.1560. Retrato de dama joven. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-attr-sofonisba-anguissola-1532-1535-1625-portrait-d-une-jeune-femme-ca-1560-retrato-de-dama-joven-123546090.html
RMH5008A–Attr. Sofonisba Anguissola (1532/1535-1625), Portrait d'une jeune femme, ca.1560. Retrato de dama joven.
Le roi David avec des anges., ca. 1625-26, plume et encre brune, pinceau et lavis, a souligné avec plus de traces de gouache blanche Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-roi-david-avec-des-anges-ca-1625-26-plume-et-encre-brune-pinceau-et-lavis-a-souligne-avec-plus-de-traces-de-gouache-blanche-162489385.html
RMKCA0T9–Le roi David avec des anges., ca. 1625-26, plume et encre brune, pinceau et lavis, a souligné avec plus de traces de gouache blanche
Art inspiré par le tapis indo-persan avec le rouleau de vigne et le motif palmette, ca. 1625 (ou plus tôt), Indo-perse, velours de laine sur fondation en coton., longueur: 7 M., textiles-tapis, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-tapis-indo-persan-avec-le-rouleau-de-vigne-et-le-motif-palmette-ca-1625-ou-plus-tot-indo-perse-velours-de-laine-sur-fondation-en-coton-longueur-7-m-textiles-tapis-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463032305.html
RF2HW8XC1–Art inspiré par le tapis indo-persan avec le rouleau de vigne et le motif palmette, ca. 1625 (ou plus tôt), Indo-perse, velours de laine sur fondation en coton., longueur: 7 M., textiles-tapis, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Portrait de William Shakespeare (1564-1616), ca 1625. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-william-shakespeare-1564-1616-ca-1625-image214388330.html
RMPCP6E2–Portrait de William Shakespeare (1564-1616), ca 1625.
Studio delle Dame virtuose, page 2 (recto). Designer : Isabella Catanea Barbara (Italien, ca. 1565/70-ca. 1625). Dimensions : hors tout : 5 1/2 x 8 1/16 in. (14 x 20,5 cm). Editeur : Antonio Fachetti , Rome. Date : 1597. Conçu par Isabella Barbara Catanea, Italien, ca. 1575-ca. 1625, publié par Antonio Fachetti, Rome. Dévouement page en espagnol, imprimé en noir avec gravure décorative "D" initiale. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/studio-delle-dame-virtuose-page-2-recto-designer-isabella-catanea-barbara-italien-ca-1565-70-ca-1625-dimensions-hors-tout-5-1-2-x-8-1-16-in-14-x-20-5-cm-editeur-antonio-fachetti-rome-date-1597-concu-par-isabella-barbara-catanea-italien-ca-1575-ca-1625-publie-par-antonio-fachetti-rome-devouement-page-en-espagnol-imprime-en-noir-avec-gravure-decorative-d-initiale-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213263345.html
RMPAXYG1–Studio delle Dame virtuose, page 2 (recto). Designer : Isabella Catanea Barbara (Italien, ca. 1565/70-ca. 1625). Dimensions : hors tout : 5 1/2 x 8 1/16 in. (14 x 20,5 cm). Editeur : Antonio Fachetti , Rome. Date : 1597. Conçu par Isabella Barbara Catanea, Italien, ca. 1575-ca. 1625, publié par Antonio Fachetti, Rome. Dévouement page en espagnol, imprimé en noir avec gravure décorative "D" initiale. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Nobbelhoornbeker Nautilus Cup, Jörg Ruel, ca. 1600 - ca. Neurenberg 1625 Allemagne Allemand ( une corne est l'accueil d'un escargot de mer qui vit dans le Pacifique Sud. Le dieu de la mer Neptune porte la cochlée sur ses épaules. Un triton qui apparaît avec les cheveux trempés de barbe et les ondes pour se défendre contre un adversaire invisible ici, couronne le couvercle. ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-nobbelhoornbeker-nautilus-cup-jorg-ruel-ca-1600-ca-neurenberg-1625-allemagne-allemand-une-corne-est-l-accueil-d-un-escargot-de-mer-qui-vit-dans-le-pacifique-sud-le-dieu-de-la-mer-neptune-porte-la-cochlee-sur-ses-epaules-un-triton-qui-apparait-avec-les-cheveux-trempes-de-barbe-et-les-ondes-pour-se-defendre-contre-un-adversaire-invisible-ici-couronne-le-couvercle-88127694.html
RMF3AFNJ–Nobbelhoornbeker Nautilus Cup, Jörg Ruel, ca. 1600 - ca. Neurenberg 1625 Allemagne Allemand ( une corne est l'accueil d'un escargot de mer qui vit dans le Pacifique Sud. Le dieu de la mer Neptune porte la cochlée sur ses épaules. Un triton qui apparaît avec les cheveux trempés de barbe et les ondes pour se défendre contre un adversaire invisible ici, couronne le couvercle. )
84 Bichitr. Un Scribe, ca. 1625, Harvard University Art Museum, Cambridge, Massachusetts Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/84-bichitr-un-scribe-ca-1625-harvard-university-art-museum-cambridge-massachusetts-image213995847.html
RMPC49TR–84 Bichitr. Un Scribe, ca. 1625, Harvard University Art Museum, Cambridge, Massachusetts
Nymphe et Shepherd, ca. 1625, par Johann Liss Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-nymphe-et-shepherd-ca-1625-par-johann-liss-37512942.html
RMC50T3X–Nymphe et Shepherd, ca. 1625, par Johann Liss
Willem van der Helm (ca 1625) 75. Stadsbouwmeester van Leiden, rencontré zijn vrouw d Belytgen Cornelisdr van de Schelt en hun zoontje Leendert Rijksmuseum SK UN 1304 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-willem-van-der-helm-ca-1625-75-stadsbouwmeester-van-leiden-rencontre-zijn-vrouw-d-belytgen-cornelisdr-van-de-schelt-en-hun-zoontje-leendert-rijksmuseum-sk-un-1304-143471082.html
RMJ9BJR6–Willem van der Helm (ca 1625) 75. Stadsbouwmeester van Leiden, rencontré zijn vrouw d Belytgen Cornelisdr van de Schelt en hun zoontje Leendert Rijksmuseum SK UN 1304
Le dessin, d'un colporteur de poissons. Un gentleman., ca. 1625-50 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-dessin-d-un-colporteur-de-poissons-un-gentleman-ca-1625-50-image264617212.html
RMWAE9XM–Le dessin, d'un colporteur de poissons. Un gentleman., ca. 1625-50
Hendrick Avercamp - Rivière Paysage avec Ferry (ca.1625-30) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-hendrick-avercamp-riviere-paysage-avec-ferry-ca-1625-30-132613669.html
RMHKN22D–Hendrick Avercamp - Rivière Paysage avec Ferry (ca.1625-30)
L'atelier de Hermann Han (1574 ?-1627/8). Peintre allemand. Portrait de Jerzy IV Konopacki et Anna de la Chambre Konarski Konopacka. ca, 1625, huile sur panneau. Musée national de Gdansk. La Pologne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-atelier-de-hermann-han-1574-1627-8-peintre-allemand-portrait-de-jerzy-iv-konopacki-et-anna-de-la-chambre-konarski-konopacka-ca-1625-huile-sur-panneau-musee-national-de-gdansk-la-pologne-131787537.html
RMHJBC9N–L'atelier de Hermann Han (1574 ?-1627/8). Peintre allemand. Portrait de Jerzy IV Konopacki et Anna de la Chambre Konarski Konopacka. ca, 1625, huile sur panneau. Musée national de Gdansk. La Pologne.
La Résurrection du Christ ca. 1625 par Alonso Lopez de Herrera Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-resurrection-du-christ-ca-1625-par-alonso-lopez-de-herrera-image545613225.html
RM2PKJR6H–La Résurrection du Christ ca. 1625 par Alonso Lopez de Herrera
1700 CA , FRANCE : le mathématicien italien , astronome , astrologue et ingénieur GIOVANNI DOMENICO CASSINI ( 1625 - 1712 ). Portrait gravé en 17 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1700-ca-france-le-mathematicien-italien-astronome-astrologue-et-ingenieur-giovanni-domenico-cassini-1625-1712-portrait-grave-en-17-image342478551.html
RF2AW56TR–1700 CA , FRANCE : le mathématicien italien , astronome , astrologue et ingénieur GIOVANNI DOMENICO CASSINI ( 1625 - 1712 ). Portrait gravé en 17
Jan Brueghel The Elder (1568-1625).Peintre flamand.Goût, audition et toucher, vers 1620.Huile sur toile non doublée (176 x 264 cm).Musée du Prado.Madrid, SP Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jan-brueghel-the-elder-1568-1625-peintre-flamand-gout-audition-et-toucher-vers-1620-huile-sur-toile-non-doublee-176-x-264-cm-musee-du-prado-madrid-sp-image447936237.html
RM2H0N76N–Jan Brueghel The Elder (1568-1625).Peintre flamand.Goût, audition et toucher, vers 1620.Huile sur toile non doublée (176 x 264 cm).Musée du Prado.Madrid, SP
Lepelsteel met beeltenis apostel Lepelsteel van zilver met aan het uiteinde een vergulde apostel. Fabricant : anoniemPlaats fabrication: Duitsland Dating: CA. 1600 - env. 1625 matériau: Zilver Techniek: Vergulden Dimensions: L 8,9 cm. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lepelsteel-met-beeltenis-apostel-lepelsteel-van-zilver-met-aan-het-uiteinde-een-vergulde-apostel-fabricant-anoniemplaats-fabrication-duitsland-dating-ca-1600-env-1625-materiau-zilver-techniek-vergulden-dimensions-l-8-9-cm-image348555209.html
RM2B721M9–Lepelsteel met beeltenis apostel Lepelsteel van zilver met aan het uiteinde een vergulde apostel. Fabricant : anoniemPlaats fabrication: Duitsland Dating: CA. 1600 - env. 1625 matériau: Zilver Techniek: Vergulden Dimensions: L 8,9 cm.
Portrait d'une femme, appelée la Marchesa Durazzo. Anthony van Dyck. env. 1622-1625. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-une-femme-appelee-la-marchesa-durazzo-anthony-van-dyck-env-1622-1625-image560470862.html
RM2RFRJ8E–Portrait d'une femme, appelée la Marchesa Durazzo. Anthony van Dyck. env. 1622-1625.
L'appel de Saint Matthieu Giovanni Battista Caracciolo CA. 1625-30 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-appel-de-saint-matthieu-giovanni-battista-caracciolo-ca-1625-30-image597129888.html
RF2WKDH7C–L'appel de Saint Matthieu Giovanni Battista Caracciolo CA. 1625-30
Carlo Maratta (1625-1713), la Sainte famille, ca. 1675-1680. Sacra Famiglia. Musées Capitoline, Rome, Italie. Huile sur toile Inv. PC 52 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carlo-maratta-1625-1713-la-sainte-famille-ca-1675-1680-sacra-famiglia-musees-capitoline-rome-italie-huile-sur-toile-inv-pc-52-image502570174.html
RM2M5J1AP–Carlo Maratta (1625-1713), la Sainte famille, ca. 1675-1680. Sacra Famiglia. Musées Capitoline, Rome, Italie. Huile sur toile Inv. PC 52
Bol, de la période Edo (1615-1868), ca. 1625, le Japon, la porcelaine avec bleu, décor arabesque design (Arita ware), H. 2 3/4 in. (7 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bol-de-la-periode-edo-1615-1868-ca-1625-le-japon-la-porcelaine-avec-bleu-decor-arabesque-design-arita-ware-h-2-3-4-in-7-162442698.html
RMKC7W8X–Bol, de la période Edo (1615-1868), ca. 1625, le Japon, la porcelaine avec bleu, décor arabesque design (Arita ware), H. 2 3/4 in. (7
Art inspiré par Dakshina Nayaka, encre sur papier, Inde, ca. 1625-1650, 10 9/16 x 5 15/16 po, 26,9 x 15,1 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-dakshina-nayaka-encre-sur-papier-inde-ca-1625-1650-10-9-16-x-5-15-16-po-26-9-x-15-1-cm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459571698.html
RF2HKK8AX–Art inspiré par Dakshina Nayaka, encre sur papier, Inde, ca. 1625-1650, 10 9/16 x 5 15/16 po, 26,9 x 15,1 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Le Millet et les Oiseaux, ca 1625. Artiste : Anonyme Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-millet-et-les-oiseaux-ca-1625-artiste-anonyme-image66581672.html
RMDT91GT–Le Millet et les Oiseaux, ca 1625. Artiste : Anonyme
Studio delle Dame virtuose, page 27 (recto). Designer : Isabella Catanea Barbara (Italien, ca. 1565/70-ca. 1625). Dimensions : hors tout : 5 1/2 x 8 1/16 in. (14 x 20,5 cm). Editeur : Antonio Fachetti , Rome. Date : 1597. Conçu par Isabella Barbara Catanea, Italien, ca. 1575-ca. 1625, publié par Antonio Fachetti, Rome. De haut en bas, et de gauche à droite : Design décoré avec 8 carrés ornés d'alternance d'un diamant et un quadrilobe motif. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/studio-delle-dame-virtuose-page-27-recto-designer-isabella-catanea-barbara-italien-ca-1565-70-ca-1625-dimensions-hors-tout-5-1-2-x-8-1-16-in-14-x-20-5-cm-editeur-antonio-fachetti-rome-date-1597-concu-par-isabella-barbara-catanea-italien-ca-1575-ca-1625-publie-par-antonio-fachetti-rome-de-haut-en-bas-et-de-gauche-a-droite-design-decore-avec-8-carres-ornes-d-alternance-d-un-diamant-et-un-quadrilobe-motif-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213303708.html
RMPB0R1G–Studio delle Dame virtuose, page 27 (recto). Designer : Isabella Catanea Barbara (Italien, ca. 1565/70-ca. 1625). Dimensions : hors tout : 5 1/2 x 8 1/16 in. (14 x 20,5 cm). Editeur : Antonio Fachetti , Rome. Date : 1597. Conçu par Isabella Barbara Catanea, Italien, ca. 1575-ca. 1625, publié par Antonio Fachetti, Rome. De haut en bas, et de gauche à droite : Design décoré avec 8 carrés ornés d'alternance d'un diamant et un quadrilobe motif. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Jeune homme TUNING UN VIOLON, CA. 1625 par Jan Lievens (24 octobre 1607 - 4 juin 1674) néerlandais aux Pays-Bas. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jeune-homme-tuning-un-violon-ca-1625-par-jan-lievens-24-octobre-1607-4-juin-1674-neerlandais-aux-pays-bas-image336082623.html
RM2AENTPR–Jeune homme TUNING UN VIOLON, CA. 1625 par Jan Lievens (24 octobre 1607 - 4 juin 1674) néerlandais aux Pays-Bas.
Paysage de rivière avec Ferry. Entre 1625 et 1630. Hendrick Avercamp - Rivière Paysage avec Ferry (ca.1625-30) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-de-riviere-avec-ferry-entre-1625-et-1630-hendrick-avercamp-riviere-paysage-avec-ferry-ca-1625-30-image184909376.html
RMMMR9P8–Paysage de rivière avec Ferry. Entre 1625 et 1630. Hendrick Avercamp - Rivière Paysage avec Ferry (ca.1625-30)
Portrait of a gentleman, (également connu sous le portrait d'un homme), ca. 1625-27, par Simon Vouet, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-of-a-gentleman-egalement-connu-sous-le-portrait-d-un-homme-ca-1625-27-par-simon-vouet-36871322.html
RMC3YHMX–Portrait of a gentleman, (également connu sous le portrait d'un homme), ca. 1625-27, par Simon Vouet,
Page d'album avec décoration en papier découpé, env. 1625-50, fabriqué en Inde, Moyen : papier coupé sur papier, aquarelle opaque et or Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-page-d-album-avec-decoration-en-papier-decoupe-env-1625-50-fabrique-en-inde-moyen-papier-coupe-sur-papier-aquarelle-opaque-et-or-168251723.html
RMKNMEP3–Page d'album avec décoration en papier découpé, env. 1625-50, fabriqué en Inde, Moyen : papier coupé sur papier, aquarelle opaque et or
Fragment (France), CA. 1625 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-france-ca-1625-image342927367.html
RM2AWWK9Y–Fragment (France), CA. 1625
Hendrick Avercamp - patinage de figures dans un paysage hollandais (ca.1625) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-hendrick-avercamp-patinage-de-figures-dans-un-paysage-hollandais-ca-1625-132613671.html
RMHKN22F–Hendrick Avercamp - patinage de figures dans un paysage hollandais (ca.1625)
Peter Paul Rubens (1577-1640). Peintre flamand. Les défenseurs de l'Eucharistie, ca. 1625. De gauche à droite : Saint Ambroise, Saint Augustin, saint Grégoire le Grand (docteurs de l'Église), sainte Claire d'Assise, Saint Thomas d'Aquin, saint Norbert et de Saint Jérôme. Musée du Prado. Madrid. L'Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-peter-paul-rubens-1577-1640-peintre-flamand-les-defenseurs-de-l-eucharistie-ca-1625-de-gauche-a-droite-saint-ambroise-saint-augustin-saint-gregoire-le-grand-docteurs-de-l-eglise-sainte-claire-d-assise-saint-thomas-d-aquin-saint-norbert-et-de-saint-jerome-musee-du-prado-madrid-l-espagne-104684237.html
RMG28NPN–Peter Paul Rubens (1577-1640). Peintre flamand. Les défenseurs de l'Eucharistie, ca. 1625. De gauche à droite : Saint Ambroise, Saint Augustin, saint Grégoire le Grand (docteurs de l'Église), sainte Claire d'Assise, Saint Thomas d'Aquin, saint Norbert et de Saint Jérôme. Musée du Prado. Madrid. L'Espagne.
Bol env.1625 Japon.Bol 52221 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bol-env-1625-japon-bol-52221-image458476187.html
RM2HHWB1F–Bol env.1625 Japon.Bol 52221
Willem van der Helm (vers 1625-75). Architecte municipal de Leiden, avec son épouse Belytgen Cornelisdr van de Schelt et leur fils Leendert 1656 par Barent Fabritius Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/willem-van-der-helm-vers-1625-75-architecte-municipal-de-leiden-avec-son-epouse-belytgen-cornelisdr-van-de-schelt-et-leur-fils-leendert-1656-par-barent-fabritius-image562520657.html
RM2RK50RD–Willem van der Helm (vers 1625-75). Architecte municipal de Leiden, avec son épouse Belytgen Cornelisdr van de Schelt et leur fils Leendert 1656 par Barent Fabritius
1700 CA , FRANCE : le mathématicien italien , astronome , astrologue et ingénieur GIOVANNI DOMENICO CASSINI ( 1625 - 1712 ). Portrait gravé en XI Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1700-ca-france-le-mathematicien-italien-astronome-astrologue-et-ingenieur-giovanni-domenico-cassini-1625-1712-portrait-grave-en-xi-image342478557.html
RF2AW56W1–1700 CA , FRANCE : le mathématicien italien , astronome , astrologue et ingénieur GIOVANNI DOMENICO CASSINI ( 1625 - 1712 ). Portrait gravé en XI
Imprimé, planche 17 de Theatrum instrumentorum et machinarum de Jacques Besson; gravé par René Boyvin (français, 1525 - 1625); d'après Jacques Androuet du Cerceau l'aîné (français, ca. 1515 - après 1584); France; gravure sur papier blanc cassé; pinceau et aquarelle, gouache et peinture dorée, découpés et posés sur papier vélin Havane; 36,8 x 49,4 cm (14 1/2 x 19 7/16 po) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/imprime-planche-17-de-theatrum-instrumentorum-et-machinarum-de-jacques-besson-grave-par-rene-boyvin-francais-1525-1625-d-apres-jacques-androuet-du-cerceau-l-aine-francais-ca-1515-apres-1584-france-gravure-sur-papier-blanc-casse-pinceau-et-aquarelle-gouache-et-peinture-doree-decoupes-et-poses-sur-papier-velin-havane-36-8-x-49-4-cm-14-1-2-x-19-7-16-po-image546193775.html
RM2PMH7MF–Imprimé, planche 17 de Theatrum instrumentorum et machinarum de Jacques Besson; gravé par René Boyvin (français, 1525 - 1625); d'après Jacques Androuet du Cerceau l'aîné (français, ca. 1515 - après 1584); France; gravure sur papier blanc cassé; pinceau et aquarelle, gouache et peinture dorée, découpés et posés sur papier vélin Havane; 36,8 x 49,4 cm (14 1/2 x 19 7/16 po)
Kaarnihouder Balustre met draaibare ARM en kaarnihouder, van messing. Fabricant : anoniemPlaats fabrication: Nederland Dating: CA. 1625 - ca. 1675 matériau: Encombrement Dimensions: H 4-5 cm. (vévanger) × l 31 cm. × d 13,5 cm. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kaarnihouder-balustre-met-draaibare-arm-en-kaarnihouder-van-messing-fabricant-anoniemplaats-fabrication-nederland-dating-ca-1625-ca-1675-materiau-encombrement-dimensions-h-4-5-cm-vevanger-l-31-cm-d-13-5-cm-image348478923.html
RM2B6XGBR–Kaarnihouder Balustre met draaibare ARM en kaarnihouder, van messing. Fabricant : anoniemPlaats fabrication: Nederland Dating: CA. 1625 - ca. 1675 matériau: Encombrement Dimensions: H 4-5 cm. (vévanger) × l 31 cm. × d 13,5 cm.
Mountain View, Californie, États-Unis - 13 août 2018 : Google signe sur 1625 Charleston road au campus de Google dans la Silicon Valley, près de l'AC Googleplex. Android de Google sur fond de nougat Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mountain-view-californie-etats-unis-13-aout-2018-google-signe-sur-1625-charleston-road-au-campus-de-google-dans-la-silicon-valley-pres-de-l-ac-googleplex-android-de-google-sur-fond-de-nougat-image218008054.html
RFPJK3DX–Mountain View, Californie, États-Unis - 13 août 2018 : Google signe sur 1625 Charleston road au campus de Google dans la Silicon Valley, près de l'AC Googleplex. Android de Google sur fond de nougat
L'appel de Saint Matthieu Giovanni Battista Caracciolo CA. 1625-30 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-appel-de-saint-matthieu-giovanni-battista-caracciolo-ca-1625-30-image598402077.html
RF2WNFFXN–L'appel de Saint Matthieu Giovanni Battista Caracciolo CA. 1625-30
Hollywood, CALIFORNIE, États-Unis. 2 novembre 2017. Cara Santana. #REVOLVE Awards arrivées au Dream Hotel à Hollywood. Crédit : AdMedia/ZUMA Wire/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-hollywood-californie-etats-unis-2-novembre-2017-cara-santana-revolve-awards-arrivees-au-dream-hotel-a-hollywood-credit-admedia-zuma-wire-alamy-live-news-164822841.html
RMKG4961–Hollywood, CALIFORNIE, États-Unis. 2 novembre 2017. Cara Santana. #REVOLVE Awards arrivées au Dream Hotel à Hollywood. Crédit : AdMedia/ZUMA Wire/Alamy Live News
Jar, la période Edo (1615-1868), ca. 1625, le Japon, porcelaine peinte de bleu sous glaçure de Hizen (Ware), H. 7 3/8 in. (18,7 cm) ; Diam Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jar-la-periode-edo-1615-1868-ca-1625-le-japon-porcelaine-peinte-de-bleu-sous-glacure-de-hizen-ware-h-7-3-8-in-18-7-cm-diam-162442694.html
RMKC7W8P–Jar, la période Edo (1615-1868), ca. 1625, le Japon, porcelaine peinte de bleu sous glaçure de Hizen (Ware), H. 7 3/8 in. (18,7 cm) ; Diam
Art inspiré par page d'un manuscrit illustré de la Nemi Purana, encre et couleur sur papier, éventuellement Jodhpur, Rajasthan, Inde, ca. 1625, image: 4 x 4 1/4 po, 10,2 x 10,8 cm, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-page-d-un-manuscrit-illustre-de-la-nemi-purana-encre-et-couleur-sur-papier-eventuellement-jodhpur-rajasthan-inde-ca-1625-image-4-x-4-1-4-po-10-2-x-10-8-cm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459565729.html
RF2HKK0NN–Art inspiré par page d'un manuscrit illustré de la Nemi Purana, encre et couleur sur papier, éventuellement Jodhpur, Rajasthan, Inde, ca. 1625, image: 4 x 4 1/4 po, 10,2 x 10,8 cm, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Le Millet et les Oiseaux, ca 1625. Artiste : Anonyme Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-millet-et-les-oiseaux-ca-1625-artiste-anonyme-image66581676.html
RMDT91H0–Le Millet et les Oiseaux, ca 1625. Artiste : Anonyme
Studio delle Dame virtuose, page 34 (recto). Designer : Isabella Catanea Barbara (Italien, ca. 1565/70-ca. 1625). Dimensions : hors tout : 5 1/2 x 8 1/16 in. (14 x 20,5 cm). Editeur : Antonio Fachetti , Rome. Date : 1597. Conçu par Isabella Barbara Catanea, Italien, ca. 1575-ca. 1625, publié par Antonio Fachetti, Rome. De haut en bas, et de gauche à droite : Design décoré avec 8 carrés contenant une alternance d'un ornés de diamants et de l'ellipse. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/studio-delle-dame-virtuose-page-34-recto-designer-isabella-catanea-barbara-italien-ca-1565-70-ca-1625-dimensions-hors-tout-5-1-2-x-8-1-16-in-14-x-20-5-cm-editeur-antonio-fachetti-rome-date-1597-concu-par-isabella-barbara-catanea-italien-ca-1575-ca-1625-publie-par-antonio-fachetti-rome-de-haut-en-bas-et-de-gauche-a-droite-design-decore-avec-8-carres-contenant-une-alternance-d-un-ornes-de-diamants-et-de-l-ellipse-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213264306.html
RMPAY0PA–Studio delle Dame virtuose, page 34 (recto). Designer : Isabella Catanea Barbara (Italien, ca. 1565/70-ca. 1625). Dimensions : hors tout : 5 1/2 x 8 1/16 in. (14 x 20,5 cm). Editeur : Antonio Fachetti , Rome. Date : 1597. Conçu par Isabella Barbara Catanea, Italien, ca. 1575-ca. 1625, publié par Antonio Fachetti, Rome. De haut en bas, et de gauche à droite : Design décoré avec 8 carrés contenant une alternance d'un ornés de diamants et de l'ellipse. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement