Close-Helmet pour le tournoi à pied, ca. 1640-50 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-close-helmet-pour-le-tournoi-a-pied-ca-1640-50-162426827.html
RMKC7523–Close-Helmet pour le tournoi à pied, ca. 1640-50
Art inspiré par le cadre Tabernacle, env. 1640, Italien, Lombardie(?), peuplier, général: 32 x 23 3/4 po, cadres, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-cadre-tabernacle-env-1640-italien-lombardie-peuplier-general-32-x-23-3-4-po-cadres-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462825979.html
RF2HTYF77–Art inspiré par le cadre Tabernacle, env. 1640, Italien, Lombardie(?), peuplier, général: 32 x 23 3/4 po, cadres, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
. Adam et Eve. Illustration de la première Bible gravée russe. 1696. Vassili Koren' (ca.1640 - début des années 1700) 774 KorenParadise Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/adam-et-eve-illustration-de-la-premiere-bible-gravee-russe-1696-vassili-koren-ca-1640-debut-des-annees-1700-774-korenparadise-image185821358.html
RMMP8W12–. Adam et Eve. Illustration de la première Bible gravée russe. 1696. Vassili Koren' (ca.1640 - début des années 1700) 774 KorenParadise
La pénitence de saint Pierre. Artiste : Après Jusepe DE RIBERA (appelé Lo Spagnoletto) (Espagnol, Talk:青州镇 (沙县 1591-1652 Naples) ; Jean Lenfant (Français, 1615-1674). Fiche Technique : Dimensions : 17 x 13 1/4 à 1/16. (43,4 × 33,7 cm). Date : ca. 1640-1674. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-penitence-de-saint-pierre-artiste-apres-jusepe-de-ribera-appele-lo-spagnoletto-espagnol-talk-1591-1652-naples-jean-lenfant-francais-1615-1674-fiche-technique-dimensions-17-x-13-1-4-a-1-16-43-4-33-7-cm-date-ca-1640-1674-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212894817.html
RMPAA5E9–La pénitence de saint Pierre. Artiste : Après Jusepe DE RIBERA (appelé Lo Spagnoletto) (Espagnol, Talk:青州镇 (沙县 1591-1652 Naples) ; Jean Lenfant (Français, 1615-1674). Fiche Technique : Dimensions : 17 x 13 1/4 à 1/16. (43,4 × 33,7 cm). Date : ca. 1640-1674. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Médaille d'argent avec le portrait de Tilly, CA 1640, Berlin, Royal coin Cabinet, Allemagne / Silbermedaille mit dem Bildnis von Tilly, CA 1640, Berlin, Koenigliches Muenzkabinet, Deutschland, Historisch, historique, numérique amélioration de la reproduction d'un original du XIXe siècle / digitale Reproduktion einer Originalvoraus dem 19. Jahrhundert Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/medaille-d-argent-avec-le-portrait-de-tilly-ca-1640-berlin-royal-coin-cabinet-allemagne-silbermedaille-mit-dem-bildnis-von-tilly-ca-1640-berlin-koenigliches-muenzkabinet-deutschland-historisch-historique-numerique-amelioration-de-la-reproduction-d-un-original-du-xixe-siecle-digitale-reproduktion-einer-originalvoraus-dem-19-jahrhundert-image354317757.html
RF2BGCFWH–Médaille d'argent avec le portrait de Tilly, CA 1640, Berlin, Royal coin Cabinet, Allemagne / Silbermedaille mit dem Bildnis von Tilly, CA 1640, Berlin, Koenigliches Muenzkabinet, Deutschland, Historisch, historique, numérique amélioration de la reproduction d'un original du XIXe siècle / digitale Reproduktion einer Originalvoraus dem 19. Jahrhundert
Bethsabée à la baignoire par Artemisia Gentileschi ca. Vienne (1640-1645). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bethsabee-a-la-baignoire-par-artemisia-gentileschi-ca-vienne-1640-1645-image218113873.html
RMPJRXD5–Bethsabée à la baignoire par Artemisia Gentileschi ca. Vienne (1640-1645).
Bull chasse dans Campo San Polo (Caccia ai tori dans le Campo San Polo), ca 1640-1645. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bull-chasse-dans-campo-san-polo-caccia-ai-tori-dans-le-campo-san-polo-ca-1640-1645-image186191102.html
RMMPWMJ6–Bull chasse dans Campo San Polo (Caccia ai tori dans le Campo San Polo), ca 1640-1645.
Plat avec deux Dragon ca. 1640 Géographie : l'Iran Kirman Stonepaste ; bleu sous glaçure transparente 44cm plaque en céramique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-plat-avec-deux-dragon-ca-1640-geographie-l-iran-kirman-stonepaste-bleu-sous-glacure-transparente-44cm-plaque-en-ceramique-51175250.html
RMCY76FE–Plat avec deux Dragon ca. 1640 Géographie : l'Iran Kirman Stonepaste ; bleu sous glaçure transparente 44cm plaque en céramique
Krishna soulevant le mont Govardhan, Bhagavata Purana,ca 1640 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-krishna-soulevant-le-mont-govardhan-bhagavata-purana-ca-1640-140211604.html
RMJ43598–Krishna soulevant le mont Govardhan, Bhagavata Purana,ca 1640
Louis de Dieu par Anthony van Zylvelt (ca 1640 - ca 1695)) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-louis-de-dieu-par-anthony-van-zylvelt-ca-1640-ca-1695-133425584.html
RMHN21KC–Louis de Dieu par Anthony van Zylvelt (ca 1640 - ca 1695))
Encore la vie: Une scène de banquet peut probablement. 1640–41 par - Jan Davidsz de Heem Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/encore-la-vie-une-scene-de-banquet-peut-probablement-1640-41-par-jan-davidsz-de-heem-image426005575.html
RM2FN26CR–Encore la vie: Une scène de banquet peut probablement. 1640–41 par - Jan Davidsz de Heem
Leonaert Bramer (1596-1674). Peintre hollandais. La circoncision de Jésus, ca.1640. Musée national. Varsovie. La Pologne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonaert-bramer-1596-1674-peintre-hollandais-la-circoncision-de-jesus-ca-1640-musee-national-varsovie-la-pologne-image247505181.html
RMTAJRAN–Leonaert Bramer (1596-1674). Peintre hollandais. La circoncision de Jésus, ca.1640. Musée national. Varsovie. La Pologne.
Wladyslaw IV de la Pologne, à Coronation robes. Roi de Pologne de 1632. Portrait par Millwitz Bartholomaus, ca. 1640 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/wladyslaw-iv-de-la-pologne-a-coronation-robes-roi-de-pologne-de-1632-portrait-par-millwitz-bartholomaus-ca-1640-image328339800.html
RM2A254NC–Wladyslaw IV de la Pologne, à Coronation robes. Roi de Pologne de 1632. Portrait par Millwitz Bartholomaus, ca. 1640
Rvssiae, vulgo Moscovia auteur Massa, Isaac 112.23.b. Lieu de publication: [Amsterdam] Éditeur: Apud Johan. Et Cornelium Blaeu, Date de publication: [Ca. 1640] Type d'article: 1 carte Dimensions: 39 x 53 cm au platemark ancien propriétaire: George III, Roi de Grande-Bretagne, 1738-1820 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rvssiae-vulgo-moscovia-auteur-massa-isaac-112-23-b-lieu-de-publication-amsterdam-editeur-apud-johan-et-cornelium-blaeu-date-de-publication-ca-1640-type-d-article-1-carte-dimensions-39-x-53-cm-au-platemark-ancien-proprietaire-george-iii-roi-de-grande-bretagne-1738-1820-image401724435.html
RM2E9G3H7–Rvssiae, vulgo Moscovia auteur Massa, Isaac 112.23.b. Lieu de publication: [Amsterdam] Éditeur: Apud Johan. Et Cornelium Blaeu, Date de publication: [Ca. 1640] Type d'article: 1 carte Dimensions: 39 x 53 cm au platemark ancien propriétaire: George III, Roi de Grande-Bretagne, 1738-1820
1635 CA, ITALIE : la compositrice italienne et chanteuse Barocco ADRIANA BASILE ( 1580 CA - 1640 CA ) . Était la sœur de l'écrivain GIAMBATTISTA BASILE de Fairy Tale ( Giovan Battista , 1566 - 1632 ), auteur du célèbre livre de fables ' LO CUNTO DE LI CUNTI ' , pubbligé posthume en 1634-1636 par sa sœur Adriana . Portrait de Nicolaus Perrey , gravé par Jacobus Pacini , pubbligé en 1641 .- FIABE - FAVOLE - FAVOLIERE - SCRITTORE - ÉCRIVAIN - ITALIA - LETTERATO - LITTÉRATURE - LETTERATURA - OPERA LIRICA - COMPSIPORE - COMPOMICRICE - MUSICA - MUSIQUE - CLASSIQUE - CLASSICA - CLASSINCISI Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1635-ca-italie-la-compositrice-italienne-et-chanteuse-barocco-adriana-basile-1580-ca-1640-ca-etait-la-soeur-de-l-ecrivain-giambattista-basile-de-fairy-tale-giovan-battista-1566-1632-auteur-du-celebre-livre-de-fables-lo-cunto-de-li-cunti-pubblige-posthume-en-1634-1636-par-sa-soeur-adriana-portrait-de-nicolaus-perrey-grave-par-jacobus-pacini-pubblige-en-1641-fiabe-favole-favoliere-scrittore-ecrivain-italia-letterato-litterature-letteratura-opera-lirica-compsipore-compomicrice-musica-musique-classique-classica-classincisi-image385346455.html
RM2DAX19B–1635 CA, ITALIE : la compositrice italienne et chanteuse Barocco ADRIANA BASILE ( 1580 CA - 1640 CA ) . Était la sœur de l'écrivain GIAMBATTISTA BASILE de Fairy Tale ( Giovan Battista , 1566 - 1632 ), auteur du célèbre livre de fables ' LO CUNTO DE LI CUNTI ' , pubbligé posthume en 1634-1636 par sa sœur Adriana . Portrait de Nicolaus Perrey , gravé par Jacobus Pacini , pubbligé en 1641 .- FIABE - FAVOLE - FAVOLIERE - SCRITTORE - ÉCRIVAIN - ITALIA - LETTERATO - LITTÉRATURE - LETTERATURA - OPERA LIRICA - COMPSIPORE - COMPOMICRICE - MUSICA - MUSIQUE - CLASSIQUE - CLASSICA - CLASSINCISI
; Inde ; CA. 1640; couleur et or sur papier; H x l: 7 x 5,3 cm (2 3/4 x 2 1/16 po); Achat Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inde-ca-1640-couleur-et-or-sur-papier-h-x-l-7-x-5-3-cm-2-3-4-x-2-1-16-po-achat-image353575209.html
RM2BF6MP1–; Inde ; CA. 1640; couleur et or sur papier; H x l: 7 x 5,3 cm (2 3/4 x 2 1/16 po); Achat
Carte ancienne de la région de Molise, Italie. Par Blaeu, publ. env. 1640 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carte-ancienne-de-la-region-de-molise-italie-par-blaeu-publ-env-1640-image571515605.html
RF2T5PNYH–Carte ancienne de la région de Molise, Italie. Par Blaeu, publ. env. 1640
Carte antique vintage de Perse (Iran), CA. 1640 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carte-antique-vintage-de-perse-iran-ca-1640-image602921824.html
RM2X0WCX8–Carte antique vintage de Perse (Iran), CA. 1640
Carte de l'Italie Willem et Johannes Joan Blaeu, CA 1640 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carte-de-l-italie-willem-et-johannes-joan-blaeu-ca-1640-image595881925.html
RM2WHCND9–Carte de l'Italie Willem et Johannes Joan Blaeu, CA 1640
Le cœur brisé : une tragédie : Ford, John, 1586-ca. 1640 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-coeur-brise-une-tragedie-ford-john-1586-ca-1640-image261414969.html
Inspiré par Un moughol dignitaire, aquarelle et or sur papier, Inde, CA. 1640, Mughal, feuille: 9 1/8 x 6 1/4 po., 23,2 x 15,9 cm, revisitée par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-un-moughol-dignitaire-aquarelle-et-or-sur-papier-inde-ca-1640-mughal-feuille-9-1-8-x-6-1-4-po-23-2-x-15-9-cm-revisitee-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459248605.html
RF2HK4G7W–Inspiré par Un moughol dignitaire, aquarelle et or sur papier, Inde, CA. 1640, Mughal, feuille: 9 1/8 x 6 1/4 po., 23,2 x 15,9 cm, revisitée par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
. Discours du trône de Dieu. Illustration de la première Bible gravée russe. 1696. Vassili Koren' (ca.1640 - début des années 1700) 774 KorenGlory Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/discours-du-trone-de-dieu-illustration-de-la-premiere-bible-gravee-russe-1696-vassili-koren-ca-1640-debut-des-annees-1700-774-korenglory-image185790149.html
RMMP7D6D–. Discours du trône de Dieu. Illustration de la première Bible gravée russe. 1696. Vassili Koren' (ca.1640 - début des années 1700) 774 KorenGlory
Le jeu agréable de l'oie (il Dilettevole Gioco di Loca). Artiste : anonyme. Dimensions : Image : 19 1/2 × 14 3/4 in. (49,5 × 37,5 cm) feuille : 23 × 18 1/4 à 5/16. (59 × 46,5 cm). Editeur : Carlo Coriolani (Italien, Venise, ca active. 1640). Date : après 1640 (probablement plus tard imprimé 17ème siècle). Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-jeu-agreable-de-l-oie-il-dilettevole-gioco-di-loca-artiste-anonyme-dimensions-image-19-1-2-14-3-4-in-49-5-37-5-cm-feuille-23-18-1-4-a-5-16-59-46-5-cm-editeur-carlo-coriolani-italien-venise-ca-active-1640-date-apres-1640-probablement-plus-tard-imprime-17eme-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213258364.html
RMPAXN64–Le jeu agréable de l'oie (il Dilettevole Gioco di Loca). Artiste : anonyme. Dimensions : Image : 19 1/2 × 14 3/4 in. (49,5 × 37,5 cm) feuille : 23 × 18 1/4 à 5/16. (59 × 46,5 cm). Editeur : Carlo Coriolani (Italien, Venise, ca active. 1640). Date : après 1640 (probablement plus tard imprimé 17ème siècle). Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Saint Lawrence. Portrait de Bernardo Cavallino (1616-1654), ca.1640-1645. Musée Lazaro Galdiano, Madrid, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-lawrence-portrait-de-bernardo-cavallino-1616-1654-ca-1640-1645-musee-lazaro-galdiano-madrid-espagne-image561317029.html
Le dessin, l'étude de dessins, ca. 1640 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-dessin-l-etude-de-dessins-ca-1640-image264818588.html
RMWAREPM–Le dessin, l'étude de dessins, ca. 1640
Le retour de Astraea, ca 1640-1645. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-retour-de-astraea-ca-1640-1645-image186202586.html
RMMPX78A–Le retour de Astraea, ca 1640-1645.
Jan Adriaensz van Staveren (Leiden 1613/14 – 1669 Leiden) Esther Before Assuerus, ca. 1640–45 Néerlandais, pays-Bas, Hollande. Pendant la captivité babylonienne des Juifs belle orpheline juive Esther, héroïne Livre d'Esther, a gagné le cœur de l'austère roi persan Assuérus et est devenu sa femme. Esther avait été élevée par son cousin Mordecai, qui a fait jurer Esther qu'elle garderait son identité juive secrète à son mari. Ahasuerus nommé ministre de l'antisémite Haman, qui a publié un décret pour tuer tous les Juifs, Mordecaï supplia Esther de révéler son héritage juif à Ahasuerus. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jan-adriaensz-van-staveren-leiden-1613-14-1669-leiden-esther-before-assuerus-ca-1640-45-neerlandais-pays-bas-hollande-pendant-la-captivite-babylonienne-des-juifs-belle-orpheline-juive-esther-heroine-livre-d-esther-a-gagne-le-coeur-de-l-austere-roi-persan-assuerus-et-est-devenu-sa-femme-esther-avait-ete-elevee-par-son-cousin-mordecai-qui-a-fait-jurer-esther-qu-elle-garderait-son-identite-juive-secrete-a-son-mari-ahasuerus-nomme-ministre-de-l-antisemite-haman-qui-a-publie-un-decret-pour-tuer-tous-les-juifs-mordecai-supplia-esther-de-reveler-son-heritage-juif-a-ahasuerus-image561392931.html
RM2RH9JBF–Jan Adriaensz van Staveren (Leiden 1613/14 – 1669 Leiden) Esther Before Assuerus, ca. 1640–45 Néerlandais, pays-Bas, Hollande. Pendant la captivité babylonienne des Juifs belle orpheline juive Esther, héroïne Livre d'Esther, a gagné le cœur de l'austère roi persan Assuérus et est devenu sa femme. Esther avait été élevée par son cousin Mordecai, qui a fait jurer Esther qu'elle garderait son identité juive secrète à son mari. Ahasuerus nommé ministre de l'antisémite Haman, qui a publié un décret pour tuer tous les Juifs, Mordecaï supplia Esther de révéler son héritage juif à Ahasuerus.
Krishna soulevant le mont Govardhan, Bhagavata Purana,ca 1640 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-krishna-soulevant-le-mont-govardhan-bhagavata-purana-ca-1640-166299293.html
RMKJFGCD–Krishna soulevant le mont Govardhan, Bhagavata Purana,ca 1640
Pieter Jansz. van Asch - Pastoral (ca.1640) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pieter-jansz-van-asch-pastoral-ca-1640-132607606.html
RMHKMP9X–Pieter Jansz. van Asch - Pastoral (ca.1640)
Diego Velázquez (1599-1660), la dame avec un ventilateur, l'Espagne, ca. 1640. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/diego-velazquez-1599-1660-la-dame-avec-un-ventilateur-l-espagne-ca-1640-image156681258.html
RMK2WCF6–Diego Velázquez (1599-1660), la dame avec un ventilateur, l'Espagne, ca. 1640.
Pauwels van Hillegaert (1596 - 1640) 'Prince Frederik Hendrik et comte Ernst Casimir au siège de 's-Hertogenbosch, 1629'. ca. 1630 Huile sur panneau Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pauwels-van-hillegaert-1596-1640-prince-frederik-hendrik-et-comte-ernst-casimir-au-siege-de-s-hertogenbosch-1629-ca-1630-huile-sur-panneau-57352090.html
RMD98H4X–Pauwels van Hillegaert (1596 - 1640) 'Prince Frederik Hendrik et comte Ernst Casimir au siège de 's-Hertogenbosch, 1629'. ca. 1630 Huile sur panneau
Rvssiae, vulgo Moscovia dictae auteur Massa, Isaac 112.23.a. Lieu de publication: [Amsterdam] Editeur: Apud Ioannem et Cornelium Blaeu, Date de publication: [Ca. 1640] Type d'article: 1 carte Dimensions: 42 x 54 cm au platemark ancien propriétaire: George III, Roi de Grande-Bretagne, 1738-1820 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rvssiae-vulgo-moscovia-dictae-auteur-massa-isaac-112-23-a-lieu-de-publication-amsterdam-editeur-apud-ioannem-et-cornelium-blaeu-date-de-publication-ca-1640-type-d-article-1-carte-dimensions-42-x-54-cm-au-platemark-ancien-proprietaire-george-iii-roi-de-grande-bretagne-1738-1820-image401724422.html
RM2E9G3GP–Rvssiae, vulgo Moscovia dictae auteur Massa, Isaac 112.23.a. Lieu de publication: [Amsterdam] Editeur: Apud Ioannem et Cornelium Blaeu, Date de publication: [Ca. 1640] Type d'article: 1 carte Dimensions: 42 x 54 cm au platemark ancien propriétaire: George III, Roi de Grande-Bretagne, 1738-1820
Bodegón de limones ca. 1640 par Juan de Zurbaran Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bodegon-de-limones-ca-1640-par-juan-de-zurbaran-image545600832.html
RM2PKJ7C0–Bodegón de limones ca. 1640 par Juan de Zurbaran
Kalebas met Kindermoord Bethléem Kalebas met à reliëf Kindermoord te Bethléem Fabricant : anoniem Dating: CA. 1640 - ca. 1660 matériau: Hout Techniek: Graveren (inkerven) Dimensions: H 8,5 cm. × d 5 cm. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kalebas-met-kindermoord-bethleem-kalebas-met-a-relief-kindermoord-te-bethleem-fabricant-anoniem-dating-ca-1640-ca-1660-materiau-hout-techniek-graveren-inkerven-dimensions-h-8-5-cm-d-5-cm-image348489548.html
RM2B6Y1Y8–Kalebas met Kindermoord Bethléem Kalebas met à reliëf Kindermoord te Bethléem Fabricant : anoniem Dating: CA. 1640 - ca. 1660 matériau: Hout Techniek: Graveren (inkerven) Dimensions: H 8,5 cm. × d 5 cm.
Ancienne carte du sud de la Calabre, Italie. Par Blaeu, publ. env. 1640 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ancienne-carte-du-sud-de-la-calabre-italie-par-blaeu-publ-env-1640-image571514843.html
RF2T5PN0B–Ancienne carte du sud de la Calabre, Italie. Par Blaeu, publ. env. 1640
Carte antique du continent africain par le cartographe néerlandais Jodocus Hondius ca. 1640 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carte-antique-du-continent-africain-par-le-cartographe-neerlandais-jodocus-hondius-ca-1640-image487612178.html
RM2K98J8J–Carte antique du continent africain par le cartographe néerlandais Jodocus Hondius ca. 1640
Carte historique de Livonia, Willem et Johannes Joan Blaeu, CA 1640 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carte-historique-de-livonia-willem-et-johannes-joan-blaeu-ca-1640-image595967138.html
RM2WHGJ4J–Carte historique de Livonia, Willem et Johannes Joan Blaeu, CA 1640
Acanthus frise, gravure, Calyx et deux spirales, France, ca. 1640, Imprimer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/acanthus-frise-gravure-calyx-et-deux-spirales-france-ca-1640-imprimer-image391199440.html
RM2DMCJTG–Acanthus frise, gravure, Calyx et deux spirales, France, ca. 1640, Imprimer
Art inspiré par le cadre de feuilles d'acanthus percées, ca. 1640, Italien, Bologna, PIN, ensemble: 21 1/4 x 18 1/4 po, cadres, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-cadre-de-feuilles-d-acanthus-percees-ca-1640-italien-bologna-pin-ensemble-21-1-4-x-18-1-4-po-cadres-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462825907.html
RF2HTYF4K–Art inspiré par le cadre de feuilles d'acanthus percées, ca. 1640, Italien, Bologna, PIN, ensemble: 21 1/4 x 18 1/4 po, cadres, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
. Dieu couché sur le jour du sabbat. Illustration de la première Bible gravée russe. Василий. Корень 7 почи Лист и "седьмый господь в день' 35,5 х 27,5 . 1696. Vassili Koren' (ca.1640 - début des années 1700) 774 KorenGodReposing Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dieu-couche-sur-le-jour-du-sabbat-illustration-de-la-premiere-bible-gravee-russe-7-35-5-27-5-1696-vassili-koren-ca-1640-debut-des-annees-1700-774-korengodreposing-image185880380.html
RMMPBG90–. Dieu couché sur le jour du sabbat. Illustration de la première Bible gravée russe. Василий. Корень 7 почи Лист и "седьмый господь в день' 35,5 х 27,5 . 1696. Vassili Koren' (ca.1640 - début des années 1700) 774 KorenGodReposing
Cadre des feuilles d'acanthe-percé. Culture : L'Italien, Bologne. Dimensions : hors tout : 21 1/4 x 18 1/4 in. Date : ca. 1640. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cadre-des-feuilles-d-acanthe-perce-culture-l-italien-bologne-dimensions-hors-tout-21-1-4-x-18-1-4-in-date-ca-1640-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213328745.html
RMPB1XYN–Cadre des feuilles d'acanthe-percé. Culture : L'Italien, Bologne. Dimensions : hors tout : 21 1/4 x 18 1/4 in. Date : ca. 1640. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Atelier de Jose de Ribera (1591-1652), peintre espagnol. 'Le déni de Saint Pierre'. Huile sur toile, ca. 1640-1650. Musée national d'art ancien (MNAA). Lisbonne, Portugal. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/atelier-de-jose-de-ribera-1591-1652-peintre-espagnol-le-deni-de-saint-pierre-huile-sur-toile-ca-1640-1650-musee-national-d-art-ancien-mnaa-lisbonne-portugal-image561318272.html
RM2RH6754–Atelier de Jose de Ribera (1591-1652), peintre espagnol. 'Le déni de Saint Pierre'. Huile sur toile, ca. 1640-1650. Musée national d'art ancien (MNAA). Lisbonne, Portugal.
Le dessin, d'âme (.), ca. 1640-88 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-dessin-d-ame-ca-1640-88-image264819257.html
RMWARFJH–Le dessin, d'âme (.), ca. 1640-88
La Fête de l'haricot King, ca 1640-1645. Artiste : Jordaens, Jacob (1593-1678) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-fete-de-l-haricot-king-ca-1640-1645-artiste-jordaens-jacob-1593-1678-image60372088.html
RMDE6560–La Fête de l'haricot King, ca 1640-1645. Artiste : Jordaens, Jacob (1593-1678)
Jan Adriaensz van Staveren (Leiden 1613/14 – 1669 Leiden) Esther Before Assuerus, ca. 1640–45 Néerlandais, pays-Bas, Hollande. Pendant la captivité babylonienne des Juifs belle orpheline juive Esther, héroïne Livre d'Esther, a gagné le cœur de l'austère roi persan Assuérus et est devenu sa femme. Esther avait été élevée par son cousin Mordecai, qui a fait jurer Esther qu'elle garderait son identité juive secrète à son mari. Ahasuerus nommé ministre de l'antisémite Haman, qui a publié un décret pour tuer tous les Juifs, Mordecaï supplia Esther de révéler son héritage juif à Ahasuerus. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jan-adriaensz-van-staveren-leiden-1613-14-1669-leiden-esther-before-assuerus-ca-1640-45-neerlandais-pays-bas-hollande-pendant-la-captivite-babylonienne-des-juifs-belle-orpheline-juive-esther-heroine-livre-d-esther-a-gagne-le-coeur-de-l-austere-roi-persan-assuerus-et-est-devenu-sa-femme-esther-avait-ete-elevee-par-son-cousin-mordecai-qui-a-fait-jurer-esther-qu-elle-garderait-son-identite-juive-secrete-a-son-mari-ahasuerus-nomme-ministre-de-l-antisemite-haman-qui-a-publie-un-decret-pour-tuer-tous-les-juifs-mordecai-supplia-esther-de-reveler-son-heritage-juif-a-ahasuerus-image561392942.html
RM2RH9JBX–Jan Adriaensz van Staveren (Leiden 1613/14 – 1669 Leiden) Esther Before Assuerus, ca. 1640–45 Néerlandais, pays-Bas, Hollande. Pendant la captivité babylonienne des Juifs belle orpheline juive Esther, héroïne Livre d'Esther, a gagné le cœur de l'austère roi persan Assuérus et est devenu sa femme. Esther avait été élevée par son cousin Mordecai, qui a fait jurer Esther qu'elle garderait son identité juive secrète à son mari. Ahasuerus nommé ministre de l'antisémite Haman, qui a publié un décret pour tuer tous les Juifs, Mordecaï supplia Esther de révéler son héritage juif à Ahasuerus.
Stillleben Jan Jansz. den uyl & Jan Jansz. treck ca. 1640 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-stillleben-jan-jansz-den-uyl-jan-jansz-treck-ca-1640-162243817.html
RMKBXRJ1–Stillleben Jan Jansz. den uyl & Jan Jansz. treck ca. 1640
Artemisia Gentileschi - Nature morte à la baignoire (ca. 1640-1645) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-artemisia-gentileschi-nature-morte-a-la-baignoire-ca-1640-1645-132607805.html
RMHKMPH1–Artemisia Gentileschi - Nature morte à la baignoire (ca. 1640-1645)
Guido Reni (1575-1642), Blessed Soul, ca. 1640-1642. Anima beata. Musées Capitoline, Rome, Italie. Huile sur toile. INV. PC 106 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/guido-reni-1575-1642-blessed-soul-ca-1640-1642-anima-beata-musees-capitoline-rome-italie-huile-sur-toile-inv-pc-106-image502570181.html
RM2M5J1B1–Guido Reni (1575-1642), Blessed Soul, ca. 1640-1642. Anima beata. Musées Capitoline, Rome, Italie. Huile sur toile. INV. PC 106
Artemisia Gentileschi (1597-1652). Peintre italien. Marie Madeleine pénitente, ca.1640. Galerie nationale. Oslo. La Norvège. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-artemisia-gentileschi-1597-1652-peintre-italien-marie-madeleine-penitente-ca-1640-galerie-nationale-oslo-la-norvege-169467416.html
RMKRKWBM–Artemisia Gentileschi (1597-1652). Peintre italien. Marie Madeleine pénitente, ca.1640. Galerie nationale. Oslo. La Norvège.
Éléphant antique et cavalier peint sur papier. Peinture exposée au Metropolitan Museum de New York. Inde ca.1640. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/elephant-antique-et-cavalier-peint-sur-papier-peinture-exposee-au-metropolitan-museum-de-new-york-inde-ca-1640-image592696840.html
RF2WC7JT8–Éléphant antique et cavalier peint sur papier. Peinture exposée au Metropolitan Museum de New York. Inde ca.1640.
Le pape Klemens X accepte la maladie des Polonais sur les Turcs dans la bataille de Khotyn 1673 ; Gierdziejewski, Ignacy (1826-1860) ; 1857-1860 (1860-00-00-1860-00) ; Gniński, Jan Chrysostome (CA 1640-1715), Klemens X (Pape - 1590-1676), Klemens X (Pape - 1590-1676) - iconographie, Rome (Italie), Société d'encouragement des Beaux Arts (Varsovie - 1860-1940), société pour l'encouragement des Beaux-Arts (Varsovie - 1860-1940) - collection, Vatican, XVIIe siècle (histoire), audiences, bataille de Khotyn (1673), bannières, histoire polonaise, pape, Pologne (culture), dessins polonais, navires de guerre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-pape-klemens-x-accepte-la-maladie-des-polonais-sur-les-turcs-dans-la-bataille-de-khotyn-1673-gierdziejewski-ignacy-1826-1860-1857-1860-1860-00-00-1860-00-gninski-jan-chrysostome-ca-1640-1715-klemens-x-pape-1590-1676-klemens-x-pape-1590-1676-iconographie-rome-italie-societe-d-encouragement-des-beaux-arts-varsovie-1860-1940-societe-pour-l-encouragement-des-beaux-arts-varsovie-1860-1940-collection-vatican-xviie-siecle-histoire-audiences-bataille-de-khotyn-1673-bannieres-histoire-polonaise-pape-pologne-culture-dessins-polonais-navires-de-guerre-image598933700.html
RM2WPBP18–Le pape Klemens X accepte la maladie des Polonais sur les Turcs dans la bataille de Khotyn 1673 ; Gierdziejewski, Ignacy (1826-1860) ; 1857-1860 (1860-00-00-1860-00) ; Gniński, Jan Chrysostome (CA 1640-1715), Klemens X (Pape - 1590-1676), Klemens X (Pape - 1590-1676) - iconographie, Rome (Italie), Société d'encouragement des Beaux Arts (Varsovie - 1860-1940), société pour l'encouragement des Beaux-Arts (Varsovie - 1860-1940) - collection, Vatican, XVIIe siècle (histoire), audiences, bataille de Khotyn (1673), bannières, histoire polonaise, pape, Pologne (culture), dessins polonais, navires de guerre
Judith coupant la tête de Holofernes ca. 1640 (baroque) par Trophime Bigot Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/judith-coupant-la-tete-de-holofernes-ca-1640-baroque-par-trophime-bigot-image545696513.html
RM2PKPHD5–Judith coupant la tête de Holofernes ca. 1640 (baroque) par Trophime Bigot
Kalebas met Kindermoord Bethléem Kalebas met à reliëf Kindermoord te Bethléem Fabricant : anoniem Dating: CA. 1640 - ca. 1660 matériau: Hout Techniek: Graveren (inkerven) Dimensions: H 8,5 cm. × d 5 cm. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kalebas-met-kindermoord-bethleem-kalebas-met-a-relief-kindermoord-te-bethleem-fabricant-anoniem-dating-ca-1640-ca-1660-materiau-hout-techniek-graveren-inkerven-dimensions-h-8-5-cm-d-5-cm-image348489566.html
RM2B6Y1YX–Kalebas met Kindermoord Bethléem Kalebas met à reliëf Kindermoord te Bethléem Fabricant : anoniem Dating: CA. 1640 - ca. 1660 matériau: Hout Techniek: Graveren (inkerven) Dimensions: H 8,5 cm. × d 5 cm.
Ancienne carte du nord de la Calabre, Italie. Par Blaeu, publ. env. 1640 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ancienne-carte-du-nord-de-la-calabre-italie-par-blaeu-publ-env-1640-image571514840.html
RF2T5PN08–Ancienne carte du nord de la Calabre, Italie. Par Blaeu, publ. env. 1640
La désillusionnée Medea Paulus Bor ca. 1640 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-desillusionnee-medea-paulus-bor-ca-1640-image594993219.html
RF2WG07WR–La désillusionnée Medea Paulus Bor ca. 1640
Carte historique du Chili, Willem et Johannes Joan Blaeu, CA 1640 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carte-historique-du-chili-willem-et-johannes-joan-blaeu-ca-1640-image595967532.html
RM2WHGJJM–Carte historique du Chili, Willem et Johannes Joan Blaeu, CA 1640
Portrait d'un homme assis dans un fauteuil, Néerlandais, ca. 1640-50 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-d-un-homme-assis-dans-un-fauteuil-neerlandais-ca-1640-50-162405926.html
RMKC66BJ–Portrait d'un homme assis dans un fauteuil, Néerlandais, ca. 1640-50
Art inspiré par l'image inversée, env. 1640, Italien, Naples, peuplier, 28 x 23,9, 12,3 x 8,5, 13,6 x 9,5 cm., cadres, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-image-inversee-env-1640-italien-naples-peuplier-28-x-23-9-12-3-x-8-5-13-6-x-9-5-cm-cadres-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462826918.html
RF2HTYGCP–Art inspiré par l'image inversée, env. 1640, Italien, Naples, peuplier, 28 x 23,9, 12,3 x 8,5, 13,6 x 9,5 cm., cadres, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Ludovicus de Dieu . Anglais : Ludovicus de Dieu 29,7 x 19,8 cm gravure fin du 17ème siècle . fin du 17e siècle. Anthony van Zylvelt (ca 1640 - ca 1695) après Pieter Dubordieu (1609/10 - après 1678) ; 822 Louis de Dieu par Anthony van Zylvelt (ca 1640 - ca 1695)) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ludovicus-de-dieu-anglais-ludovicus-de-dieu-29-7-x-19-8-cm-gravure-fin-du-17eme-siecle-fin-du-17e-siecle-anthony-van-zylvelt-ca-1640-ca-1695-apres-pieter-dubordieu-1609-10-apres-1678-822-louis-de-dieu-par-anthony-van-zylvelt-ca-1640-ca-1695-image185706688.html
RMMP3JNM–Ludovicus de Dieu . Anglais : Ludovicus de Dieu 29,7 x 19,8 cm gravure fin du 17ème siècle . fin du 17e siècle. Anthony van Zylvelt (ca 1640 - ca 1695) après Pieter Dubordieu (1609/10 - après 1678) ; 822 Louis de Dieu par Anthony van Zylvelt (ca 1640 - ca 1695))
Bucranium. Dimensions : w. de bois 32 cm (12 5/8 po). Dynastie DYNASTIE : 14-17. Date : ca. 1640-1550 av. J.-C.. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bucranium-dimensions-w-de-bois-32-cm-12-5-8-po-dynastie-dynastie-14-17-date-ca-1640-1550-av-j-c-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212882090.html
RMPA9H7P–Bucranium. Dimensions : w. de bois 32 cm (12 5/8 po). Dynastie DYNASTIE : 14-17. Date : ca. 1640-1550 av. J.-C.. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Vaertshuset Baerums Verk, la cuisine gastronomique servie dans un bâtiment construit comme une auberge de ca 1640 à l'ouest de la Norvège Oslo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vaertshuset-baerums-verk-la-cuisine-gastronomique-servie-dans-un-batiment-construit-comme-une-auberge-de-ca-1640-a-l-ouest-de-la-norvege-oslo-104770429.html
RMG2CKN1–Vaertshuset Baerums Verk, la cuisine gastronomique servie dans un bâtiment construit comme une auberge de ca 1640 à l'ouest de la Norvège Oslo
Le dessin, l'Immaculée Conception, ca. 1640 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-dessin-l-immaculee-conception-ca-1640-image264833583.html
RMWAT5X7–Le dessin, l'Immaculée Conception, ca. 1640
La décapitation de Saint Jean Baptiste, ca 1640-1645. On trouve dans la collection de MUZA, Muzew Nazzjonali tal-Arti, Valletta, Malte (patrimoine). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-decapitation-de-saint-jean-baptiste-ca-1640-1645-on-trouve-dans-la-collection-de-muza-muzew-nazzjonali-tal-arti-valletta-malte-patrimoine-image273969617.html
RMWWMB15–La décapitation de Saint Jean Baptiste, ca 1640-1645. On trouve dans la collection de MUZA, Muzew Nazzjonali tal-Arti, Valletta, Malte (patrimoine).
William Harvey (1578-1657), médecin anglais, a découvert que le sang s'écoule rapidement sur un seul système d'artères et veines, et estimé le cœur pompé 1 litre par minute (mesure moderne est de 4 litres). Il a réfuté l'ancienne croyance que le sang consommés par l'organisme au même taux qu'elle a été produite. Portrait ca. 1640. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-william-harvey-1578-1657-medecin-anglais-a-decouvert-que-le-sang-s-ecoule-rapidement-sur-un-seul-systeme-d-arteres-et-veines-et-estime-le-coeur-pompe-1-litre-par-minute-mesure-moderne-est-de-4-litres-il-a-refute-l-ancienne-croyance-que-le-sang-consommes-par-l-organisme-au-meme-taux-qu-elle-a-ete-produite-portrait-ca-1640-32392708.html
RMBTKH6C–William Harvey (1578-1657), médecin anglais, a découvert que le sang s'écoule rapidement sur un seul système d'artères et veines, et estimé le cœur pompé 1 litre par minute (mesure moderne est de 4 litres). Il a réfuté l'ancienne croyance que le sang consommés par l'organisme au même taux qu'elle a été produite. Portrait ca. 1640.
Les jeunes avec le violon par Giovanni Martinelli, huile sur toile, ca. 1640 1650, High Museum of Art Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-jeunes-avec-le-violon-par-giovanni-martinelli-huile-sur-toile-ca-1640-1650-high-museum-of-art-143473793.html
RMJ9BP81–Les jeunes avec le violon par Giovanni Martinelli, huile sur toile, ca. 1640 1650, High Museum of Art
Bethsabée à la baignoire par Artemisia Gentileschi ca. 1640-1645 (Vienne) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bethsabee-a-la-baignoire-par-artemisia-gentileschi-ca-1640-1645-vienne-132606639.html
RMHKMN3B–Bethsabée à la baignoire par Artemisia Gentileschi ca. 1640-1645 (Vienne)
Francisco de Zurbarán (1598-1664), la plaque de citrons, ca. 1640. Plato de limones. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-francisco-de-zurbaran-1598-1664-la-plaque-de-citrons-ca-1640-plato-de-limones-129367853.html
RMHED60D–Francisco de Zurbarán (1598-1664), la plaque de citrons, ca. 1640. Plato de limones.
Leonaert Bramer (1596-1674). Peintre hollandais. La circoncision de Jésus, ca.1640. Détail. Musée national. Varsovie. La Pologne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonaert-bramer-1596-1674-peintre-hollandais-la-circoncision-de-jesus-ca-1640-detail-musee-national-varsovie-la-pologne-image247505190.html
RMTAJRB2–Leonaert Bramer (1596-1674). Peintre hollandais. La circoncision de Jésus, ca.1640. Détail. Musée national. Varsovie. La Pologne.
Portrait d'un prince dans un livre indien ancien. Peinture exposée au Metropolitan Museum de New York. Inde ca.1640. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-prince-dans-un-livre-indien-ancien-peinture-exposee-au-metropolitan-museum-de-new-york-inde-ca-1640-image592696780.html
RF2WC7JP4–Portrait d'un prince dans un livre indien ancien. Peinture exposée au Metropolitan Museum de New York. Inde ca.1640.
Portrait de Wawrzyniec Michał Odlanicki Poczobutt (ca. 1640–1688) inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-wawrzyniec-michal-odlanicki-poczobutt-ca-1640-1688-inconnu-image471438607.html
RM2JAYTN3–Portrait de Wawrzyniec Michał Odlanicki Poczobutt (ca. 1640–1688) inconnu
Portrait d'Hélène Fourment, ca. 1638. huile sur toile de Peter Paul Rubens (1577-1640). Hélène Fourment ou Hélène Fourment (11 avril 1614 - 15 juillet 1673) a été la deuxième épouse de Pierre Paul Rubens peintre baroque. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-d-helene-fourment-ca-1638-huile-sur-toile-de-peter-paul-rubens-1577-1640-helene-fourment-ou-helene-fourment-11-avril-1614-15-juillet-1673-a-ete-la-deuxieme-epouse-de-pierre-paul-rubens-peintre-baroque-131279276.html
RMHHG81G–Portrait d'Hélène Fourment, ca. 1638. huile sur toile de Peter Paul Rubens (1577-1640). Hélène Fourment ou Hélène Fourment (11 avril 1614 - 15 juillet 1673) a été la deuxième épouse de Pierre Paul Rubens peintre baroque.
Jeune femme habillée avec élégance été Geklede jonge vrouw: Zomer. Fabricant : Plaats fabrication: Nancy Dating: CA. 1640 - ca. 1645 matériau: Hout Dimensions: H 50,5 cm. × b 20 cm. × d 17 cm. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jeune-femme-habillee-avec-elegance-ete-geklede-jonge-vrouw-zomer-fabricant-plaats-fabrication-nancy-dating-ca-1640-ca-1645-materiau-hout-dimensions-h-50-5-cm-b-20-cm-d-17-cm-image348331607.html
RM2B6KTEF–Jeune femme habillée avec élégance été Geklede jonge vrouw: Zomer. Fabricant : Plaats fabrication: Nancy Dating: CA. 1640 - ca. 1645 matériau: Hout Dimensions: H 50,5 cm. × b 20 cm. × d 17 cm.
L'Immaculée conception ca. 1640 par Jose de Ribera Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-immaculee-conception-ca-1640-par-jose-de-ribera-image543909624.html
RM2PGW67M–L'Immaculée conception ca. 1640 par Jose de Ribera
Saint Benoît Francisco de Zurbarán CA. 1640-45 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-benoit-francisco-de-zurbaran-ca-1640-45-image596767642.html
RF2WJW362–Saint Benoît Francisco de Zurbarán CA. 1640-45
Carte historique de Crète, Grèce, Willem et Johannes Joan Blaeu, CA 1640 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carte-historique-de-crete-grece-willem-et-johannes-joan-blaeu-ca-1640-image595967173.html
RM2WHGJ5W–Carte historique de Crète, Grèce, Willem et Johannes Joan Blaeu, CA 1640
Tell el-Yahudiya-ware bateau poisson, ca. 1640-1550 av. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tell-el-yahudiya-ware-bateau-poisson-ca-1640-1550-av-162569466.html
RMKCDK0A–Tell el-Yahudiya-ware bateau poisson, ca. 1640-1550 av.
Art inspiré par Ovolo Frame, env. 1640, Français, Chêne. Touches de plumes de pin., 42,8 x 34,5, 31,9 x 24, 34 x 26 cm., cadres, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-ovolo-frame-env-1640-francais-chene-touches-de-plumes-de-pin-42-8-x-34-5-31-9-x-24-34-x-26-cm-cadres-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462826976.html
RF2HTYGET–Art inspiré par Ovolo Frame, env. 1640, Français, Chêne. Touches de plumes de pin., 42,8 x 34,5, 31,9 x 24, 34 x 26 cm., cadres, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
. Anglais : un concert de musique sur une terrasse avec un jeune couple Medium Oil on canvas Dimensions 32.5 x 26 in. / 82,6 x 66 cm. Vente de Sotheby's New York : Le jeudi 25 mai 2000 [Lot 38] . entre vers 1664 et vers 1728. Isaac Paling (ca. 1640-1728) 674 Isaac Paling - concert de musique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-un-concert-de-musique-sur-une-terrasse-avec-un-jeune-couple-medium-oil-on-canvas-dimensions-32-5-x-26-in-82-6-x-66-cm-vente-de-sothebys-new-york-le-jeudi-25-mai-2000-lot-38-entre-vers-1664-et-vers-1728-isaac-paling-ca-1640-1728-674-isaac-paling-concert-de-musique-image185791303.html
RMMP7EKK–. Anglais : un concert de musique sur une terrasse avec un jeune couple Medium Oil on canvas Dimensions 32.5 x 26 in. / 82,6 x 66 cm. Vente de Sotheby's New York : Le jeudi 25 mai 2000 [Lot 38] . entre vers 1664 et vers 1728. Isaac Paling (ca. 1640-1728) 674 Isaac Paling - concert de musique
Bucranium. Dimensions : w. de bois 45 cm (17 11/16 po). Dynastie DYNASTIE : 14-17. Date : ca. 1640-1550 av. J.-C.. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bucranium-dimensions-w-de-bois-45-cm-17-11-16-po-dynastie-dynastie-14-17-date-ca-1640-1550-av-j-c-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213176014.html
RMPAR052–Bucranium. Dimensions : w. de bois 45 cm (17 11/16 po). Dynastie DYNASTIE : 14-17. Date : ca. 1640-1550 av. J.-C.. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Saint Benoît. Francisco de Zurbarán. env. 1640-45. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-benoit-francisco-de-zurbaran-env-1640-45-image575653877.html
RM2TCF8B1–Saint Benoît. Francisco de Zurbarán. env. 1640-45.
Dessin, Conception pour un Alter, ca. 1640-50 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-conception-pour-un-alter-ca-1640-50-image264813767.html
RMWAR8JF–Dessin, Conception pour un Alter, ca. 1640-50
La mort de St Cecilia, CA. 1640-60. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-mort-de-st-cecilia-ca-1640-60-image349006170.html
RM2B7PGX2–La mort de St Cecilia, CA. 1640-60.
Citoyens en robe contemporaine, ca. 1640. [traduction automatique] Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/citoyens-en-robe-contemporaine-ca-1640-traduction-automatique-image550693085.html
RM2PYX6J5–Citoyens en robe contemporaine, ca. 1640. [traduction automatique]
Edwaert COLLIER (ch. - N. - Ca. Après 1640-1707 - jälkeen - efter)- Vanitas (294671065) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-edwaert-collier-ch-n-ca-apres-1640-1707-jalkeen-efter-vanitas-294671065-147502460.html
RMJFY8W0–Edwaert COLLIER (ch. - N. - Ca. Après 1640-1707 - jälkeen - efter)- Vanitas (294671065)
Krishna soulevant le mont Govardhan, Bhagavata Purana,ca 1640 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-krishna-soulevant-le-mont-govardhan-bhagavata-purana-ca-1640-132453305.html
RMHKDNF5–Krishna soulevant le mont Govardhan, Bhagavata Purana,ca 1640
Francisco de Zurbarán (1598-1664), Santa Casilda, ca. 1640-1645. Musée Thyssen-Bornemisza, Madrid, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-francisco-de-zurbaran-1598-1664-santa-casilda-ca-1640-1645-musee-thyssen-bornemisza-madrid-espagne-122688941.html
RMH3GXYW–Francisco de Zurbarán (1598-1664), Santa Casilda, ca. 1640-1645. Musée Thyssen-Bornemisza, Madrid, Espagne.
Leonaert Bramer (1596-1674). Peintre hollandais. La circoncision de Jésus, ca.1640. Détail. Musée national. Varsovie. La Pologne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonaert-bramer-1596-1674-peintre-hollandais-la-circoncision-de-jesus-ca-1640-detail-musee-national-varsovie-la-pologne-image247505186.html
RMTAJRAX–Leonaert Bramer (1596-1674). Peintre hollandais. La circoncision de Jésus, ca.1640. Détail. Musée national. Varsovie. La Pologne.
Portrait d'un soldat de premier plan dans un ancien livre indien. Peinture exposée au Metropolitan Museum de New York. Inde ca.1640. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-soldat-de-premier-plan-dans-un-ancien-livre-indien-peinture-exposee-au-metropolitan-museum-de-new-york-inde-ca-1640-image592696778.html
RF2WC7JP2–Portrait d'un soldat de premier plan dans un ancien livre indien. Peinture exposée au Metropolitan Museum de New York. Inde ca.1640.
Carte de l'Italie Willem et Johannes Joan Blaeu, CA 1640 *** carte de l'Italie Willem et Johannes Joan Blaeu, CA 1640 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carte-de-l-italie-willem-et-johannes-joan-blaeu-ca-1640-carte-de-l-italie-willem-et-johannes-joan-blaeu-ca-1640-image595947933.html
RM2WHFNJN–Carte de l'Italie Willem et Johannes Joan Blaeu, CA 1640 *** carte de l'Italie Willem et Johannes Joan Blaeu, CA 1640
Voici un look BK-1957-39-1 Ecce HomoEcce homo Type d'objet : beeldhouwwerk Objectnummer: BK-1957-39-1 Fabricant : beeldhouwer: François du Quesnoy Dating: CA. 1640 matériau : fils Dimensions : H 33 cm. Sujet: Christ seul (aussi appelé 'Ecce Homo') Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/voici-un-look-bk-1957-39-1-ecce-homoecce-homo-type-d-objet-beeldhouwwerk-objectnummer-bk-1957-39-1-fabricant-beeldhouwer-francois-du-quesnoy-dating-ca-1640-materiau-fils-dimensions-h-33-cm-sujet-christ-seul-aussi-appele-ecce-homo-image348325813.html
RM2B6KH3H–Voici un look BK-1957-39-1 Ecce HomoEcce homo Type d'objet : beeldhouwwerk Objectnummer: BK-1957-39-1 Fabricant : beeldhouwer: François du Quesnoy Dating: CA. 1640 matériau : fils Dimensions : H 33 cm. Sujet: Christ seul (aussi appelé 'Ecce Homo')
Imprimé, Design for ornement; conçu par Antoine Jacquard (français, actif 1616 - d. ca. 1640); France; gravure sur papier couté Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/imprime-design-for-ornement-concu-par-antoine-jacquard-francais-actif-1616-d-ca-1640-france-gravure-sur-papier-coute-image546115147.html
RM2PMDKCB–Imprimé, Design for ornement; conçu par Antoine Jacquard (français, actif 1616 - d. ca. 1640); France; gravure sur papier couté
Saint Benoît Francisco de Zurbarán CA. 1640-45 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-benoit-francisco-de-zurbaran-ca-1640-45-image596047310.html
RF2WHM8BX–Saint Benoît Francisco de Zurbarán CA. 1640-45
Carte historique de la carte de Jan Mayen Island Norway, Willem et Johannes Joan Blaeu, CA 1640 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carte-historique-de-la-carte-de-jan-mayen-island-norway-willem-et-johannes-joan-blaeu-ca-1640-image595967110.html
RM2WHGJ3J–Carte historique de la carte de Jan Mayen Island Norway, Willem et Johannes Joan Blaeu, CA 1640
Bague scarabée inscrit pour Nakht, ca. 1640-1550 av. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bague-scarabee-inscrit-pour-nakht-ca-1640-1550-av-162338840.html
RMKC34RM–Bague scarabée inscrit pour Nakht, ca. 1640-1550 av.
Art inspiré par le cadre de la casserole inversée, env. 1640, Italien, Naples (?), peuplier, 88,8 x 73, 63,6 x 48,8, 67,3 x 52 cm., cadres, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-cadre-de-la-casserole-inversee-env-1640-italien-naples-peuplier-88-8-x-73-63-6-x-48-8-67-3-x-52-cm-cadres-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462826658.html
RF2HTYG3E–Art inspiré par le cadre de la casserole inversée, env. 1640, Italien, Naples (?), peuplier, 88,8 x 73, 63,6 x 48,8, 67,3 x 52 cm., cadres, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
. 'Portrait d'Qilich Khan Turani', Folio du Shah Jahan Album Peinture de la'lchand calligraphe : Mir 'Ali (Haravi d. ca. 1550) Nom de l'Objet : Album Leaf règne : Shah Jahan (1628-58), recto Date : recto : ca. 1640 ; Verso : ca. 1530-50 Géographie : l'Inde Médium : Aquarelle, encre, opaque et d'or sur papier dimensions : H. 15 1/4 in. (38,7 cm) W. 10 5/16 in. (26,2 cm) Classification : Codices Credit Line : Achat, fonds Rogers et la Fondation Kevorkian, cadeau, 1955 Numéro d'Accession : 55.121.10.30 Cette oeuvre n'est pas à l'écran Partager Ajouter à MyMet Description La gardienne de la Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-qilich-khan-turani-folio-du-shah-jahan-album-peinture-de-la-lchand-calligraphe-mir-ali-haravi-d-ca-1550-nom-de-l-objet-album-leaf-regne-shah-jahan-1628-58-recto-date-recto-ca-1640-verso-ca-1530-50-geographie-l-inde-medium-aquarelle-encre-opaque-et-d-or-sur-papier-dimensions-h-15-1-4-in-38-7-cm-w-10-5-16-in-26-2-cm-classification-codices-credit-line-achat-fonds-rogers-et-la-fondation-kevorkian-cadeau-1955-numero-d-accession-55121-10-30-cette-oeuvre-n-est-pas-a-l-ecran-partager-ajouter-a-mymet-description-la-gardienne-de-la-image187487076.html
RMMW0NK0–. 'Portrait d'Qilich Khan Turani', Folio du Shah Jahan Album Peinture de la'lchand calligraphe : Mir 'Ali (Haravi d. ca. 1550) Nom de l'Objet : Album Leaf règne : Shah Jahan (1628-58), recto Date : recto : ca. 1640 ; Verso : ca. 1530-50 Géographie : l'Inde Médium : Aquarelle, encre, opaque et d'or sur papier dimensions : H. 15 1/4 in. (38,7 cm) W. 10 5/16 in. (26,2 cm) Classification : Codices Credit Line : Achat, fonds Rogers et la Fondation Kevorkian, cadeau, 1955 Numéro d'Accession : 55.121.10.30 Cette oeuvre n'est pas à l'écran Partager Ajouter à MyMet Description La gardienne de la
De colle. Dimensions : l. 0,5 cm (3/16 po). Dynastie DYNASTIE : 13-15. Date : ca. 1640-1600 av. J.-C.. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/de-colle-dimensions-l-0-5-cm-3-16-po-dynastie-dynastie-13-15-date-ca-1640-1600-av-j-c-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213180906.html
RMPAR6BP–De colle. Dimensions : l. 0,5 cm (3/16 po). Dynastie DYNASTIE : 13-15. Date : ca. 1640-1600 av. J.-C.. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Peinture 'Plaque avec citrons' (ca. 1640) par le peintre espagnol Juan de Zurbarán (1620-1649) sur l'affichage à la Real Academia de Bellas Artes de San Fernando (Académie royale des beaux-arts de San Fernando) à Madrid, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-peinture-plaque-avec-citrons-ca-1640-par-le-peintre-espagnol-juan-de-zurbaran-1620-1649-sur-l-affichage-a-la-real-academia-de-bellas-artes-de-san-fernando-academie-royale-des-beaux-arts-de-san-fernando-a-madrid-espagne-170231673.html
RMKTXM6H–Peinture 'Plaque avec citrons' (ca. 1640) par le peintre espagnol Juan de Zurbarán (1620-1649) sur l'affichage à la Real Academia de Bellas Artes de San Fernando (Académie royale des beaux-arts de San Fernando) à Madrid, Espagne.
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