Robe, française, CA. 1804, français, coton Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/robe-francaise-ca-1804-francais-coton-image344663764.html
RM2B0MP44–Robe, française, CA. 1804, français, coton
Inspiré par Still Life : fleurs, Kitagawa Utamaro, japonais, 1753-1806, imprimé Woodblock, Japon, env. 1804, période Edo, image: 9 1/8 x 6 11/16 po., 23,2 x 17 cm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-still-life-fleurs-kitagawa-utamaro-japonais-1753-1806-imprime-woodblock-japon-env-1804-periode-edo-image-9-1-8-x-6-11-16-po-23-2-x-17-cm-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459249548.html
RF2HK4HDG–Inspiré par Still Life : fleurs, Kitagawa Utamaro, japonais, 1753-1806, imprimé Woodblock, Japon, env. 1804, période Edo, image: 9 1/8 x 6 11/16 po., 23,2 x 17 cm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Portrait de Claude-Louis Petiet (1749-1806), ca 1804. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-claude-louis-petiet-1749-1806-ca-1804-image186212066.html
RMMPXKAX–Portrait de Claude-Louis Petiet (1749-1806), ca 1804.
. Benjamin Mason . (Ca. 1804 - ca. 1847) 31 Benjamin Mason - Google Art Project Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/benjamin-mason-ca-1804-ca-1847-31-benjamin-mason-google-art-project-image207906510.html
RMP26XTE–. Benjamin Mason . (Ca. 1804 - ca. 1847) 31 Benjamin Mason - Google Art Project
La plaque. Culture : British (marché américain). Dimensions : diam. 6 7/8 in. (17,5 cm). Date : ca. 1804-ca. 1835. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-plaque-culture-british-marche-americain-dimensions-diam-6-7-8-in-17-5-cm-date-ca-1804-ca-1835-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213206140.html
RMPATAH0–La plaque. Culture : British (marché américain). Dimensions : diam. 6 7/8 in. (17,5 cm). Date : ca. 1804-ca. 1835. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Persée avec la tête de Méduse Antonio Canova (Italien, Possagno 1757-Venise 1822) ca. 1804-06 en Italie Rome 242 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-persee-avec-la-tete-de-meduse-antonio-canova-italien-possagno-1757-venise-1822-ca-1804-06-en-italie-rome-242-cm-50988214.html
RMCXXKYJ–Persée avec la tête de Méduse Antonio Canova (Italien, Possagno 1757-Venise 1822) ca. 1804-06 en Italie Rome 242 cm
Richard Wagner, Tristan und Isolde. À la mort d'Isolde Tristan, d'après une peinture par Wilhelm von Kaulbach. Compositeur allemand d'auteur, 22 mai 1813 - 13 février 1883. WvK : German Painter, ca.1804-1874. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-richard-wagner-tristan-und-isolde-a-la-mort-d-isolde-tristan-d-apres-une-peinture-par-wilhelm-von-kaulbach-compositeur-allemand-d-auteur-22-mai-1813-13-fevrier-1883-wvk-german-painter-ca-1804-1874-163611573.html
RMKE546D–Richard Wagner, Tristan und Isolde. À la mort d'Isolde Tristan, d'après une peinture par Wilhelm von Kaulbach. Compositeur allemand d'auteur, 22 mai 1813 - 13 février 1883. WvK : German Painter, ca.1804-1874.
Thomas Jefferson, troisième Président des États-Unis. gravure de Saint-Mémin ca. 1804 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-thomas-jefferson-troisieme-president-des-etats-unis-gravure-de-saint-memin-ca-1804-50034793.html
RMCWB7TW–Thomas Jefferson, troisième Président des États-Unis. gravure de Saint-Mémin ca. 1804
Le dessin, par l'intermédiaire d'un article non fini house, ca. 1804 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-dessin-par-l-intermediaire-d-un-article-non-fini-house-ca-1804-image264834900.html
RMWAT7H8–Le dessin, par l'intermédiaire d'un article non fini house, ca. 1804
John Constable (1776-1837), Higham Village sur la rivière Stour, ca. 1804. Higham Village suis Flusse Stour. L'Alte Nationalgalerie, Berlin. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/john-constable-1776-1837-higham-village-sur-la-riviere-stour-ca-1804-higham-village-suis-flusse-stour-l-alte-nationalgalerie-berlin-image235163966.html
RMRJGJ12–John Constable (1776-1837), Higham Village sur la rivière Stour, ca. 1804. Higham Village suis Flusse Stour. L'Alte Nationalgalerie, Berlin.
Joseph C. Cabell portrait ca. 1804 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/joseph-c-cabell-portrait-ca-1804-image387374328.html
RM2DE6BWC–Joseph C. Cabell portrait ca. 1804
Hannah DeWitt nee Shaw ca. 1804 par non identifié Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hannah-dewitt-nee-shaw-ca-1804-par-non-identifie-image555913703.html
RM2R8C1GR–Hannah DeWitt nee Shaw ca. 1804 par non identifié
Chouannerie nennt man den bewaffneten Widerstand königstreuer Katholiken der Bretagne (den Chouans) gegen die Erste Französische Republik in der Zeit von 1792 bis CA. 1804, Historisch, digital restaurierte Reproduktion von einer Vorlage aus dem 19. Jahrhundert, date du dossier non précisée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chouannerie-nennt-man-den-bewaffneten-widerstand-konigstreuer-katholiken-der-bretagne-den-chouans-gegen-die-erste-franzosische-republik-in-der-zeit-von-1792-bis-ca-1804-historisch-digital-restaurierte-reproduktion-von-einer-vorlage-aus-dem-19-jahrhundert-date-du-dossier-non-precisee-image596641929.html
RF2WJKAT9–Chouannerie nennt man den bewaffneten Widerstand königstreuer Katholiken der Bretagne (den Chouans) gegen die Erste Französische Republik in der Zeit von 1792 bis CA. 1804, Historisch, digital restaurierte Reproduktion von einer Vorlage aus dem 19. Jahrhundert, date du dossier non précisée
Le Père Junipero Serra's tomb à Mission Carmel (San Carlos Borromeo de Carmelo) dans la région de Carmel, ca.1804 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-pere-junipero-serras-tomb-a-mission-carmel-san-carlos-borromeo-de-carmelo-dans-la-region-de-carmel-ca-1804-image66406596.html
RMDT1284–Le Père Junipero Serra's tomb à Mission Carmel (San Carlos Borromeo de Carmelo) dans la région de Carmel, ca.1804
Couverture avec décoration de fleur de moutarde avec papillon Deksel van mosterdpot met deksel en lepel van porselein. Het deksel est versierd met een bloemenrank en est afgezet met concentriche cirkels. Dekselknop à de vorm van een bloem met bladeren. Fabricant : vervaardiger: LangleyPlaats fabrication: Langley Mill Dating: CA. 1772 - ca. 1804 matériau: Porseléine Techniek: Sjabloneren Dimensions: H 3,2 cm. × d 5,2 cm. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/couverture-avec-decoration-de-fleur-de-moutarde-avec-papillon-deksel-van-mosterdpot-met-deksel-en-lepel-van-porselein-het-deksel-est-versierd-met-een-bloemenrank-en-est-afgezet-met-concentriche-cirkels-dekselknop-a-de-vorm-van-een-bloem-met-bladeren-fabricant-vervaardiger-langleyplaats-fabrication-langley-mill-dating-ca-1772-ca-1804-materiau-porseleine-techniek-sjabloneren-dimensions-h-3-2-cm-d-5-2-cm-image348305375.html
RM2B6JK1K–Couverture avec décoration de fleur de moutarde avec papillon Deksel van mosterdpot met deksel en lepel van porselein. Het deksel est versierd met een bloemenrank en est afgezet met concentriche cirkels. Dekselknop à de vorm van een bloem met bladeren. Fabricant : vervaardiger: LangleyPlaats fabrication: Langley Mill Dating: CA. 1772 - ca. 1804 matériau: Porseléine Techniek: Sjabloneren Dimensions: H 3,2 cm. × d 5,2 cm.
Thomas Jefferson, troisième Président des États-Unis. gravure de Saint-Mémin ca. 1804 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-thomas-jefferson-troisieme-president-des-etats-unis-gravure-de-saint-memin-ca-1804-32385368.html
RMBTK7T8–Thomas Jefferson, troisième Président des États-Unis. gravure de Saint-Mémin ca. 1804
Charles Maurice de Talleyrand Périgord (1761-1835) baron François Gérard CA. 1804 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charles-maurice-de-talleyrand-perigord-1761-1835-baron-francois-gerard-ca-1804-image596046993.html
RF2WHM80H–Charles Maurice de Talleyrand Périgord (1761-1835) baron François Gérard CA. 1804
Le phare sur la côte norvégienne, ca. 1855 par Johann Peter Krafft (1804-1887). Huile sur toile. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-phare-sur-la-cote-norvegienne-ca-1855-par-johann-peter-krafft-1804-1887-huile-sur-toile-image69821587.html
RME1GJ43–Le phare sur la côte norvégienne, ca. 1855 par Johann Peter Krafft (1804-1887). Huile sur toile.
Robe, française, CA. 1804, français, coton Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/robe-francaise-ca-1804-francais-coton-image344589674.html
RM2B0HBJ2–Robe, française, CA. 1804, français, coton
Art inspiré par plate, env. 1804 environ 1835, fabriqué dans le Staffordshire, Angleterre, Grande-Bretagne (marché américain), porcelaine, Transfert-imprimé, Diam. 6 7/8 po (17,5 cm), céramique, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-plate-env-1804-environ-1835-fabrique-dans-le-staffordshire-angleterre-grande-bretagne-marche-americain-porcelaine-transfert-imprime-diam-6-7-8-po-17-5-cm-ceramique-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462888628.html
RF2HW2B4M–Art inspiré par plate, env. 1804 environ 1835, fabriqué dans le Staffordshire, Angleterre, Grande-Bretagne (marché américain), porcelaine, Transfert-imprimé, Diam. 6 7/8 po (17,5 cm), céramique, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Portrait de Jérôme Bonaparte (1784-1860), ca 1804. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-jerome-bonaparte-1784-1860-ca-1804-image186194024.html
RMMPWTAG–Portrait de Jérôme Bonaparte (1784-1860), ca 1804.
Portrait de Jean Thurel (1699-1807). Deutsch : Der Militärveteran Jean Thurel (1699-1807) English : le vétéran Jean Thurel (1699-1807) portant le ingénieurs triple des deux épées et la Légion d'honneur . 1788 Deutsch : überarbeitet und nach 1804 en Français : Peinture modifiée ca. 1804 . 711 Jean Thurel 1788 (1804), par Antoine Vestier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-jean-thurel-1699-1807-deutsch-der-militarveteran-jean-thurel-1699-1807-english-le-veteran-jean-thurel-1699-1807-portant-le-ingenieurs-triple-des-deux-epees-et-la-legion-d-honneur-1788-deutsch-uberarbeitet-und-nach-1804-en-francais-peinture-modifiee-ca-1804-711-jean-thurel-1788-1804-par-antoine-vestier-image185847316.html
RMMPA244–Portrait de Jean Thurel (1699-1807). Deutsch : Der Militärveteran Jean Thurel (1699-1807) English : le vétéran Jean Thurel (1699-1807) portant le ingénieurs triple des deux épées et la Légion d'honneur . 1788 Deutsch : überarbeitet und nach 1804 en Français : Peinture modifiée ca. 1804 . 711 Jean Thurel 1788 (1804), par Antoine Vestier
Cup. Culture : British (marché américain). Dimensions : H. 2 5/8 in. (6,7 cm) ; Diam. 2 in. (5,1 cm). Date : ca. 1804-ca. 1835. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cup-culture-british-marche-americain-dimensions-h-2-5-8-in-6-7-cm-diam-2-in-5-1-cm-date-ca-1804-ca-1835-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212875321.html
RMPA98J1–Cup. Culture : British (marché américain). Dimensions : H. 2 5/8 in. (6,7 cm) ; Diam. 2 in. (5,1 cm). Date : ca. 1804-ca. 1835. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Caricature de Thomas Jefferson et Sally Hemings, vers 1804, attribuée à Akin (American Antiquarian Society) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/caricature-de-thomas-jefferson-et-sally-hemings-vers-1804-attribuee-a-akin-american-antiquarian-society-image504037551.html
RM2M80W13–Caricature de Thomas Jefferson et Sally Hemings, vers 1804, attribuée à Akin (American Antiquarian Society)
Richard Wagner, Tristan und Isolde. À la mort d'Isolde Tristan, d'après une peinture par Wilhelm von Kaulbach. Compositeur allemand d'auteur, 22 mai 1813 - 13 février 1883. WvK : German Painter, ca.1804-1874. Version teintée. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-richard-wagner-tristan-und-isolde-a-la-mort-d-isolde-tristan-d-apres-une-peinture-par-wilhelm-von-kaulbach-compositeur-allemand-d-auteur-22-mai-1813-13-fevrier-1883-wvk-german-painter-ca-1804-1874-version-teintee-164127309.html
RMKF0J1H–Richard Wagner, Tristan und Isolde. À la mort d'Isolde Tristan, d'après une peinture par Wilhelm von Kaulbach. Compositeur allemand d'auteur, 22 mai 1813 - 13 février 1883. WvK : German Painter, ca.1804-1874. Version teintée.
Solvang, CALIFORNIE, États-Unis. Circa 1981. Mission Santa Inés (parfois orthographiée Santa Ynez) était une mission espagnole à Solvang, Californie, États-Unis, et nommée d'après Agnes de Rome. Fondé le 17 septembre 1804 par le père Estévan Tapís de l'ordre franciscain, le site de la mission a été choisi à mi-chemin entre la Mission Santa Barbara et la Mission la Purísima Concepción. Cette mission Beautify fournit toujours des services à la population locale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/solvang-californie-etats-unis-circa-1981-mission-santa-ines-parfois-orthographiee-santa-ynez-etait-une-mission-espagnole-a-solvang-californie-etats-unis-et-nommee-d-apres-agnes-de-rome-fonde-le-17-septembre-1804-par-le-pere-estevan-tapis-de-l-ordre-franciscain-le-site-de-la-mission-a-ete-choisi-a-mi-chemin-entre-la-mission-santa-barbara-et-la-mission-la-purisima-concepcion-cette-mission-beautify-fournit-toujours-des-services-a-la-population-locale-image605273981.html
RM2X4MH3W–Solvang, CALIFORNIE, États-Unis. Circa 1981. Mission Santa Inés (parfois orthographiée Santa Ynez) était une mission espagnole à Solvang, Californie, États-Unis, et nommée d'après Agnes de Rome. Fondé le 17 septembre 1804 par le père Estévan Tapís de l'ordre franciscain, le site de la mission a été choisi à mi-chemin entre la Mission Santa Barbara et la Mission la Purísima Concepción. Cette mission Beautify fournit toujours des services à la population locale.
Une danse dans le pays Giovanni Domenico Tiepolo Venise Italie Venise 1727-1804) ca. 1755 Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-danse-dans-le-pays-giovanni-domenico-tiepolo-venise-italie-venise-1727-1804-ca-1755-italie-49483670.html
RMCTE4WX–Une danse dans le pays Giovanni Domenico Tiepolo Venise Italie Venise 1727-1804) ca. 1755 Italie
Johnston Alexander Keith (1804-1871). La Turquie en Asie Transcaucasie. 1861 (CA). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/johnston-alexander-keith-1804-1871-la-turquie-en-asie-transcaucasie-1861-ca-image374305788.html
RM2CMY2RT–Johnston Alexander Keith (1804-1871). La Turquie en Asie Transcaucasie. 1861 (CA).
Joseph C. Cabell portrait ca. 1804 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/joseph-c-cabell-portrait-ca-1804-image235129733.html
RMRJF2AD–Joseph C. Cabell portrait ca. 1804
Phoebe Cook DeWitt nee Cook ca. 1804 par non identifié Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/phoebe-cook-dewitt-nee-cook-ca-1804-par-non-identifie-image555986120.html
RM2R8F9Y4–Phoebe Cook DeWitt nee Cook ca. 1804 par non identifié
Marie Letizia Bonaparte (vers 1749-1836) Mutter des französischen Kaisers Napoleon I. Im mai 1804 wurde ihr der offizielle Status „Madame mère de l'Empereur“ verliehen. Lithographie, CA. 1830., Historisch, digital restaurierte Reproduktion von einer Vorlage aus dem 19. Jahrhundert, date du dossier non précisée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/marie-letizia-bonaparte-vers-1749-1836-mutter-des-franzosischen-kaisers-napoleon-i-im-mai-1804-wurde-ihr-der-offizielle-status-madame-mere-de-l-empereur-verliehen-lithographie-ca-1830-historisch-digital-restaurierte-reproduktion-von-einer-vorlage-aus-dem-19-jahrhundert-date-du-dossier-non-precisee-image616276280.html
RF2XPHPK4–Marie Letizia Bonaparte (vers 1749-1836) Mutter des französischen Kaisers Napoleon I. Im mai 1804 wurde ihr der offizielle Status „Madame mère de l'Empereur“ verliehen. Lithographie, CA. 1830., Historisch, digital restaurierte Reproduktion von einer Vorlage aus dem 19. Jahrhundert, date du dossier non précisée
George Walton (ca 1749) 1804 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-george-walton-ca-1749-1804-132461128.html
RMHKE3EG–George Walton (ca 1749) 1804
Allégorie de la ville d'Anvers une figure allégorique est entre les symboles de l'art et de la science. Derrière elle, une pierre est sculptée à la main et le nom de la ville d'Anvers. Le spectacle se termine par une boang semi-circulaire. Fabricant : printmaker: Mattheus Ignatius van Bree (propriété cotée) Lieu de fabrication: Anvers Dating: CA. 1804 - ca. 1839 Caractéristiques physiques: Matériel de gravure: Technique du papier: Gravure Dimensions: Feuille: H 170 mm × W 275 mm Objet: Villes représentées allégoriquement ou symboliquement (avec LE NOM) Où: Anvers Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allegorie-de-la-ville-d-anvers-une-figure-allegorique-est-entre-les-symboles-de-l-art-et-de-la-science-derriere-elle-une-pierre-est-sculptee-a-la-main-et-le-nom-de-la-ville-d-anvers-le-spectacle-se-termine-par-une-boang-semi-circulaire-fabricant-printmaker-mattheus-ignatius-van-bree-propriete-cotee-lieu-de-fabrication-anvers-dating-ca-1804-ca-1839-caracteristiques-physiques-materiel-de-gravure-technique-du-papier-gravure-dimensions-feuille-h-170-mm-w-275-mm-objet-villes-representees-allegoriquement-ou-symboliquement-avec-le-nom-ou-anvers-image348124724.html
RM2B6ACHT–Allégorie de la ville d'Anvers une figure allégorique est entre les symboles de l'art et de la science. Derrière elle, une pierre est sculptée à la main et le nom de la ville d'Anvers. Le spectacle se termine par une boang semi-circulaire. Fabricant : printmaker: Mattheus Ignatius van Bree (propriété cotée) Lieu de fabrication: Anvers Dating: CA. 1804 - ca. 1839 Caractéristiques physiques: Matériel de gravure: Technique du papier: Gravure Dimensions: Feuille: H 170 mm × W 275 mm Objet: Villes représentées allégoriquement ou symboliquement (avec LE NOM) Où: Anvers
François Antoine Léon Fleury (1804-1858). Le peintre français. Un village de Ischia (Fontana ?), ca. 1828. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-francois-antoine-leon-fleury-1804-1858-le-peintre-francais-un-village-de-ischia-fontana-ca-1828-132470929.html
RMHKEG0H–François Antoine Léon Fleury (1804-1858). Le peintre français. Un village de Ischia (Fontana ?), ca. 1828.
1800 CA , ALLEMAGNE : le philosophe allemand EMMANUEL KANT ( 1724 - 1804 ). Aquatint silhouette portrait . - écrivain - FILOSOFO - FILOSOFIA - philosophie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1800-ca-allemagne-le-philosophe-allemand-emmanuel-kant-1724-1804-aquatint-silhouette-portrait-ecrivain-filosofo-filosofia-philosophie-image342481816.html
RM2AW5B1C–1800 CA , ALLEMAGNE : le philosophe allemand EMMANUEL KANT ( 1724 - 1804 ). Aquatint silhouette portrait . - écrivain - FILOSOFO - FILOSOFIA - philosophie
Aquarelle représentant Tibère (Galilée) ; en Palestine ; ca. 1837 par Thomas Allom (1804 - 1872), architecte anglais, l'artiste et illustrateur topographique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/aquarelle-representant-tibere-galilee-en-palestine-ca-1837-par-thomas-allom-1804-1872-architecte-anglais-l-artiste-et-illustrateur-topographique-image186363366.html
RMMR5GAE–Aquarelle représentant Tibère (Galilée) ; en Palestine ; ca. 1837 par Thomas Allom (1804 - 1872), architecte anglais, l'artiste et illustrateur topographique.
Statue d'un homme, James Heath, 1757–1834, britannique, après James Bruce, 1730–1794, britannique, ca. 1804, gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/statue-d-un-homme-james-heath-1757-1834-britannique-apres-james-bruce-1730-1794-britannique-ca-1804-gravure-image389624839.html
RM2DHTXCR–Statue d'un homme, James Heath, 1757–1834, britannique, après James Bruce, 1730–1794, britannique, ca. 1804, gravure
Inspiré par Ann Fraser, Mme Alexander Fraser Tytler, sir Henry Raeburn, écossais, 1756-1823, huile sur toile, Europe, env. 1804, 30 1/4 x 25in, 76,8 x 63,5cm, env. 1804, huile sur toile, portrait, peinture écossaise, femme, Repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-ann-fraser-mme-alexander-fraser-tytler-sir-henry-raeburn-ecossais-1756-1823-huile-sur-toile-europe-env-1804-30-1-4-x-25in-76-8-x-63-5cm-env-1804-huile-sur-toile-portrait-peinture-ecossaise-femme-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459255703.html
RF2HK4W9B–Inspiré par Ann Fraser, Mme Alexander Fraser Tytler, sir Henry Raeburn, écossais, 1756-1823, huile sur toile, Europe, env. 1804, 30 1/4 x 25in, 76,8 x 63,5cm, env. 1804, huile sur toile, portrait, peinture écossaise, femme, Repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Henri IV et sa suite la chasse, ca 1804. Artiste : Taunay, Nicolas Antoine (1755-1830) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henri-iv-et-sa-suite-la-chasse-ca-1804-artiste-taunay-nicolas-antoine-1755-1830-image60383382.html
RMDE6KHA–Henri IV et sa suite la chasse, ca 1804. Artiste : Taunay, Nicolas Antoine (1755-1830)
Autoportrait . Deutsch : David Wilkies Selbstbildnis im Alter von ca. Circa 1804-1805 20 .. 1259 David Wilkie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/autoportrait-deutsch-david-wilkies-selbstbildnis-im-alter-von-ca-circa-1804-1805-20-1259-david-wilkie-image185612766.html
RMMNYAYA–Autoportrait . Deutsch : David Wilkies Selbstbildnis im Alter von ca. Circa 1804-1805 20 .. 1259 David Wilkie
L'Acteur Ichikawa Danjuro II, 1688-1758. Artiste : Torii Kiyomine (japonais, 1787-1868). Culture : le Japon. Dimensions : 19 x 1/16 9 1/16 po. (48,4 x 23 cm). Date : ca. 1804. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-acteur-ichikawa-danjuro-ii-1688-1758-artiste-torii-kiyomine-japonais-1787-1868-culture-le-japon-dimensions-19-x-1-16-9-1-16-po-48-4-x-23-cm-date-ca-1804-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213198857.html
RMPAT18W–L'Acteur Ichikawa Danjuro II, 1688-1758. Artiste : Torii Kiyomine (japonais, 1787-1868). Culture : le Japon. Dimensions : 19 x 1/16 9 1/16 po. (48,4 x 23 cm). Date : ca. 1804. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
[ 1870 - Japon Shimoda, préfecture de Shizuoka ] - Shimoda (下田) dans la préfecture de Shizuoka, ca 1870. La Convention de Kanagawa, négocié par le commodore Matthew Perry et signé le 31 mars 1854 (Kaei 7), a ouvert le port de Shimoda commerce américain pendant la période du Bakumatsu. En juillet, 1856 (3), l'Ansei premier consulat des Etats-Unis a été ouverte ici par Townsend Harris (1804-1878) à l'Gyokusen-ji (玉泉寺). 19e siècle vintage albumen photo. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1870-japon-shimoda-prefecture-de-shizuoka-shimoda-dans-la-prefecture-de-shizuoka-ca-1870-la-convention-de-kanagawa-negocie-par-le-commodore-matthew-perry-et-signe-le-31-mars-1854-kaei-7-a-ouvert-le-port-de-shimoda-commerce-americain-pendant-la-periode-du-bakumatsu-en-juillet-1856-3-l-ansei-premier-consulat-des-etats-unis-a-ete-ouverte-ici-par-townsend-harris-1804-1878-a-l-gyokusen-ji-19e-siecle-vintage-albumen-photo-image263601389.html
RMW8T279–[ 1870 - Japon Shimoda, préfecture de Shizuoka ] - Shimoda (下田) dans la préfecture de Shizuoka, ca 1870. La Convention de Kanagawa, négocié par le commodore Matthew Perry et signé le 31 mars 1854 (Kaei 7), a ouvert le port de Shimoda commerce américain pendant la période du Bakumatsu. En juillet, 1856 (3), l'Ansei premier consulat des Etats-Unis a été ouverte ici par Townsend Harris (1804-1878) à l'Gyokusen-ji (玉泉寺). 19e siècle vintage albumen photo.
Mode, XIXe siècle, « T'elles CA une moustache... » (Vous appelez que la barbe... ), lithographie de Paul Gavarni (1804 - 1866), de la série 'par-ci, par-la', 1857 / 1858, droits additionnels-Clearences-non disponible Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mode-xixe-siecle-t-elles-ca-une-moustache-vous-appelez-que-la-barbe-lithographie-de-paul-gavarni-1804-1866-de-la-serie-par-ci-par-la-1857-1858-droits-additionnels-clearences-non-disponible-image60261758.html
RMDE14DJ–Mode, XIXe siècle, « T'elles CA une moustache... » (Vous appelez que la barbe... ), lithographie de Paul Gavarni (1804 - 1866), de la série 'par-ci, par-la', 1857 / 1858, droits additionnels-Clearences-non disponible
Solvang, CALIFORNIE, États-Unis. Circa 1981. Mission Santa Inés (parfois orthographiée Santa Ynez) était une mission espagnole à Solvang, Californie, États-Unis, et nommée d'après Agnes de Rome. Fondé le 17 septembre 1804 par le père Estévan Tapís de l'ordre franciscain, le site de la mission a été choisi à mi-chemin entre la Mission Santa Barbara et la Mission la Purísima Concepción. Cette mission Beautify fournit toujours des services à la population locale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/solvang-californie-etats-unis-circa-1981-mission-santa-ines-parfois-orthographiee-santa-ynez-etait-une-mission-espagnole-a-solvang-californie-etats-unis-et-nommee-d-apres-agnes-de-rome-fonde-le-17-septembre-1804-par-le-pere-estevan-tapis-de-l-ordre-franciscain-le-site-de-la-mission-a-ete-choisi-a-mi-chemin-entre-la-mission-santa-barbara-et-la-mission-la-purisima-concepcion-cette-mission-beautify-fournit-toujours-des-services-a-la-population-locale-image605272334.html
RM2X4MF12–Solvang, CALIFORNIE, États-Unis. Circa 1981. Mission Santa Inés (parfois orthographiée Santa Ynez) était une mission espagnole à Solvang, Californie, États-Unis, et nommée d'après Agnes de Rome. Fondé le 17 septembre 1804 par le père Estévan Tapís de l'ordre franciscain, le site de la mission a été choisi à mi-chemin entre la Mission Santa Barbara et la Mission la Purísima Concepción. Cette mission Beautify fournit toujours des services à la population locale.
Jean-Louis Voille (1744-1804). Peintre français actifs en Russie. Portrait de Sofia Alexandrovna, princess Urusova Stroganov (1779-1801), ca. 1787. Huile sur toile. Le Musée de l'Ermitage. Saint Petersburg. La Russie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jean-louis-voille-1744-1804-peintre-francais-actifs-en-russie-portrait-de-sofia-alexandrovna-princess-urusova-stroganov-1779-1801-ca-1787-huile-sur-toile-le-musee-de-l-ermitage-saint-petersburg-la-russie-102712845.html
RMFY2Y7W–Jean-Louis Voille (1744-1804). Peintre français actifs en Russie. Portrait de Sofia Alexandrovna, princess Urusova Stroganov (1779-1801), ca. 1787. Huile sur toile. Le Musée de l'Ermitage. Saint Petersburg. La Russie.
George Walton (vers 1749-1804). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/george-walton-vers-1749-1804-image348699009.html
RM2B78H41–George Walton (vers 1749-1804).
Alexander Hamilton né 1751 est décédé 1804 ca. 1896 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/alexander-hamilton-ne-1751-est-decede-1804-ca-1896-image216669776.html
RMPGE4E8–Alexander Hamilton né 1751 est décédé 1804 ca. 1896
Tante de Henry B. Bounetheau ca. 1804 par Edward Greene Malbone, né Newport, RI 1777-mort Savannah, GA 1807 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tante-de-henry-b-bounetheau-ca-1804-par-edward-greene-malbone-ne-newport-ri-1777-mort-savannah-ga-1807-image555984545.html
RM2R8F7XW–Tante de Henry B. Bounetheau ca. 1804 par Edward Greene Malbone, né Newport, RI 1777-mort Savannah, GA 1807
Richard Cobden (1804-1865) „der Apostel des Freihandels“. Englischer Politiker, Ökonom und Kalikohersteller aus Lancashire. Gründer der anti-Corn Law League im Jahr 1838 und Kämpfer für den Freihandel. AUS „les grands hommes du monde“. (Londres, vers 1870)., Historisch, digital restaurierte Reproduktion von einer Vorlage aus dem 19. Jahrhundert, date du dossier non précisée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/richard-cobden-1804-1865-der-apostel-des-freihandels-englischer-politiker-okonom-und-kalikohersteller-aus-lancashire-grunder-der-anti-corn-law-league-im-jahr-1838-und-kampfer-fur-den-freihandel-aus-les-grands-hommes-du-monde-londres-vers-1870-historisch-digital-restaurierte-reproduktion-von-einer-vorlage-aus-dem-19-jahrhundert-date-du-dossier-non-precisee-image621481346.html
RF2Y32WPA–Richard Cobden (1804-1865) „der Apostel des Freihandels“. Englischer Politiker, Ökonom und Kalikohersteller aus Lancashire. Gründer der anti-Corn Law League im Jahr 1838 und Kämpfer für den Freihandel. AUS „les grands hommes du monde“. (Londres, vers 1870)., Historisch, digital restaurierte Reproduktion von einer Vorlage aus dem 19. Jahrhundert, date du dossier non précisée
Johnston, Alexander Keith (1804-1871). La Turquie en Asie, la Transcaucasie. 1861 (CA) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-johnston-alexander-keith-1804-1871-la-turquie-en-asie-la-transcaucasie-1861-ca-132821608.html
RMHM2F8T–Johnston, Alexander Keith (1804-1871). La Turquie en Asie, la Transcaucasie. 1861 (CA)
Lepel, behorend bij mosterdpot en versierd in de bak en op de steel met bloem en blad Lepel, behorend bij mosterdpot en versierd in de bak en op de steel met bloem en blad. Fabricant : vervaardiger: LangleyPlaats fabrication: Langley Mill Dating: CA. 1772 - ca. 1804 matériau: Porselein Techniek: Sjabloneren Dimensions: H 2,2 cm. × b 9,5 cm. × d 2,7 cm. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lepel-behorend-bij-mosterdpot-en-versierd-in-de-bak-en-op-de-steel-met-bloem-en-blad-lepel-behorend-bij-mosterdpot-en-versierd-in-de-bak-en-op-de-steel-met-bloem-en-blad-fabricant-vervaardiger-langleyplaats-fabrication-langley-mill-dating-ca-1772-ca-1804-materiau-porselein-techniek-sjabloneren-dimensions-h-2-2-cm-b-9-5-cm-d-2-7-cm-image348555148.html
RM2B721J4–Lepel, behorend bij mosterdpot en versierd in de bak en op de steel met bloem en blad Lepel, behorend bij mosterdpot en versierd in de bak en op de steel met bloem en blad. Fabricant : vervaardiger: LangleyPlaats fabrication: Langley Mill Dating: CA. 1772 - ca. 1804 matériau: Porselein Techniek: Sjabloneren Dimensions: H 2,2 cm. × b 9,5 cm. × d 2,7 cm.
Giandomenico Tiepolo (Bassano Jacopo) École italienne l'Expulsion des marchands du Temple formulaire Ca. 1750-1753 Huile sur toile (104 x 195 cm) Madrid, Thyssen Bornemisza Collection (en dépôt à la Museu Nacional d'Art de Catalunya) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giandomenico-tiepolo-bassano-jacopo-ecole-italienne-l-expulsion-des-marchands-du-temple-formulaire-ca-1750-1753-huile-sur-toile-104-x-195-cm-madrid-thyssen-bornemisza-collection-en-depot-a-la-museu-nacional-d-art-de-catalunya-image330682483.html
RM2A5YTTK–Giandomenico Tiepolo (Bassano Jacopo) École italienne l'Expulsion des marchands du Temple formulaire Ca. 1750-1753 Huile sur toile (104 x 195 cm) Madrid, Thyssen Bornemisza Collection (en dépôt à la Museu Nacional d'Art de Catalunya)
1860 CA , ALLEMAGNE : le poète allemand, écrivain et dramaturge PAUL HEYSE ( 1830 - 1914 ), portrait de Franz Hanfstaengl ( 1804 - 1877 ) . Il a été attribué Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1860-ca-allemagne-le-poete-allemand-ecrivain-et-dramaturge-paul-heyse-1830-1914-portrait-de-franz-hanfstaengl-1804-1877-il-a-ete-attribue-image342847421.html
RF2AWP1AN–1860 CA , ALLEMAGNE : le poète allemand, écrivain et dramaturge PAUL HEYSE ( 1830 - 1914 ), portrait de Franz Hanfstaengl ( 1804 - 1877 ) . Il a été attribué
Europa, Deutschland, Berlin, Borsig , Johann Friedrich August , deutscher Unternehmer , Gründer der Borsigwerke , geboren 1804 à Breslau , gestalben 1854 à Berlin , Stahlstich ca. 1850er Jahre, von N. Afinger , Rechte werden nicht vertreten . / Europe, Allemagne, Berlin, Borsig , Johann Friedrich August , employeur allemand , fondateur de la société Borsigwerke , Borsig , né le 1804 à Breslau , mort le 1854 à Berlin , gravure en acier vers 1850 par N. Afinger, il n'y a pas de droits . Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/europa-deutschland-berlin-borsig-johann-friedrich-august-deutscher-unternehmer-grunder-der-borsigwerke-geboren-1804-a-breslau-gestalben-1854-a-berlin-stahlstich-ca-1850er-jahre-von-n-afinger-rechte-werden-nicht-vertreten-europe-allemagne-berlin-borsig-johann-friedrich-august-employeur-allemand-fondateur-de-la-societe-borsigwerke-borsig-ne-le-1804-a-breslau-mort-le-1854-a-berlin-gravure-en-acier-vers-1850-par-n-afinger-il-n-y-a-pas-de-droits-image506585533.html
RM2MC4Y0D–Europa, Deutschland, Berlin, Borsig , Johann Friedrich August , deutscher Unternehmer , Gründer der Borsigwerke , geboren 1804 à Breslau , gestalben 1854 à Berlin , Stahlstich ca. 1850er Jahre, von N. Afinger , Rechte werden nicht vertreten . / Europe, Allemagne, Berlin, Borsig , Johann Friedrich August , employeur allemand , fondateur de la société Borsigwerke , Borsig , né le 1804 à Breslau , mort le 1854 à Berlin , gravure en acier vers 1850 par N. Afinger, il n'y a pas de droits .
Vue de Saint-Louis prise de l'Illinois., photo, estampes, 1839, Wild, J. C. (John Caspar) (ca. 1804-1846 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-de-saint-louis-prise-de-l-illinois-photo-estampes-1839-wild-j-c-john-caspar-ca-1804-1846-image376438884.html
RM2CTC7HT–Vue de Saint-Louis prise de l'Illinois., photo, estampes, 1839, Wild, J. C. (John Caspar) (ca. 1804-1846
Art inspiré par le bol à sucre avec couvercle, env. 1804, chinois, pour le marché américain, porcelaine à pâte dure, total: 5 3/16 × 5 7/8 po. (13,2 × 14,9 cm), céramique-porcelaine-exportation, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-bol-a-sucre-avec-couvercle-env-1804-chinois-pour-le-marche-americain-porcelaine-a-pate-dure-total-5-3-16-5-7-8-po-13-2-14-9-cm-ceramique-porcelaine-exportation-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462776019.html
RF2HTW7EY–Art inspiré par le bol à sucre avec couvercle, env. 1804, chinois, pour le marché américain, porcelaine à pâte dure, total: 5 3/16 × 5 7/8 po. (13,2 × 14,9 cm), céramique-porcelaine-exportation, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Portrait de l'architecte Andreyan (Adrian) D. Zakharov (1761-1811), ca 1804. Artiste : Chtchoukine, Stepan Semionovitch (1762-1828) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-l-architecte-andreyan-adrian-d-zakharov-1761-1811-ca-1804-artiste-chtchoukine-stepan-semionovitch-1762-1828-image60429108.html
RMDE8NXC–Portrait de l'architecte Andreyan (Adrian) D. Zakharov (1761-1811), ca 1804. Artiste : Chtchoukine, Stepan Semionovitch (1762-1828)
. Sir Henry Singer Keating (1804-1888) . Portrait contemporain. Gravure par D. J. Pound (ca 1860) après une photographie de John Jabez Edwin Mayall (1810-1901) 562 SirHenrySingerKeating Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sir-henry-singer-keating-1804-1888-portrait-contemporain-gravure-par-d-j-pound-ca-1860-apres-une-photographie-de-john-jabez-edwin-mayall-1810-1901-562-sirhenrysingerkeating-image188389710.html
RMMXDTYX–. Sir Henry Singer Keating (1804-1888) . Portrait contemporain. Gravure par D. J. Pound (ca 1860) après une photographie de John Jabez Edwin Mayall (1810-1901) 562 SirHenrySingerKeating
Le Rio dei Libreri près. Artiste : Giacomo GUARDI (Italien, Venise ( ?) 1764-1835 Venise ( ?)). Dimensions : 4 x 8 1/4 à 13/16. (12,3 x 20,9 cm). Date : ca. 1804-25. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-rio-dei-libreri-pres-artiste-giacomo-guardi-italien-venise-1764-1835-venise-dimensions-4-x-8-1-4-a-13-16-12-3-x-20-9-cm-date-ca-1804-25-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213147754.html
RMPANM3P–Le Rio dei Libreri près. Artiste : Giacomo GUARDI (Italien, Venise ( ?) 1764-1835 Venise ( ?)). Dimensions : 4 x 8 1/4 à 13/16. (12,3 x 20,9 cm). Date : ca. 1804-25. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Vérin de l'Alexander Hamilton 24, ca 1800 avec une reproduction d'une lettre échangée avec Aaron Burr en 1804 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-verin-de-l-alexander-hamilton-24-ca-1800-avec-une-reproduction-d-une-lettre-echangee-avec-aaron-burr-en-1804-110685150.html
RMGC2412–Vérin de l'Alexander Hamilton 24, ca 1800 avec une reproduction d'une lettre échangée avec Aaron Burr en 1804
Karl Rechlin (1804 - 1882) - "Retreat", peint ca. 1830/1840. Batteur prussien blessé est dirigé à cheval sur un pont, par un paysan. Dans l'arrière-plan plus de fantassins et cavaliers. Voir des guerres napoléoniennes 1813/15, signé en bas à droite "Gent". Huile sur toile, cadre en stuc doré, 21 x 23 cm. Sceau de l'entreprise du marchand A.W.F. sur la civière, ainsi qu'une appréciation d'un musée en langue polonaise (Posen, 1962). Karl Rechlin a travaillé en tant que peintre à Berlin et a été influencé par Franz Krüger. Cf. Thieme-Becker, Bd. XXVIII, S, n'a pas d'auteur de l'artiste pour être effacé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-karl-rechlin-1804-1882-retreat-peint-ca-1830-1840-batteur-prussien-blesse-est-dirige-a-cheval-sur-un-pont-par-un-paysan-dans-l-arriere-plan-plus-de-fantassins-et-cavaliers-voir-des-guerres-napoleoniennes-1813-15-signe-en-bas-a-droite-gent-huile-sur-toile-cadre-en-stuc-dore-21-x-23-cm-sceau-de-l-entreprise-du-marchand-a-w-f-sur-la-civiere-ainsi-qu-une-appreciation-d-un-musee-en-langue-polonaise-posen-1962-karl-rechlin-a-travaille-en-tant-que-peintre-a-berlin-et-a-ete-influence-par-franz-kruger-cf-thieme-becker-bd-xxviii-s-n-a-pas-d-auteur-de-l-artiste-pour-etre-efface-51537131.html
RMCYRM3R–Karl Rechlin (1804 - 1882) - "Retreat", peint ca. 1830/1840. Batteur prussien blessé est dirigé à cheval sur un pont, par un paysan. Dans l'arrière-plan plus de fantassins et cavaliers. Voir des guerres napoléoniennes 1813/15, signé en bas à droite "Gent". Huile sur toile, cadre en stuc doré, 21 x 23 cm. Sceau de l'entreprise du marchand A.W.F. sur la civière, ainsi qu'une appréciation d'un musée en langue polonaise (Posen, 1962). Karl Rechlin a travaillé en tant que peintre à Berlin et a été influencé par Franz Krüger. Cf. Thieme-Becker, Bd. XXVIII, S, n'a pas d'auteur de l'artiste pour être effacé
Solvang, CALIFORNIE, États-Unis. Circa 1981. Mission Santa Inés (parfois orthographiée Santa Ynez) était une mission espagnole à Solvang, Californie, États-Unis, et nommée d'après Agnes de Rome. Fondé le 17 septembre 1804 par le père Estévan Tapís de l'ordre franciscain, le site de la mission a été choisi à mi-chemin entre la Mission Santa Barbara et la Mission la Purísima Concepción. Cette mission Beautify fournit toujours des services à la population locale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/solvang-californie-etats-unis-circa-1981-mission-santa-ines-parfois-orthographiee-santa-ynez-etait-une-mission-espagnole-a-solvang-californie-etats-unis-et-nommee-d-apres-agnes-de-rome-fonde-le-17-septembre-1804-par-le-pere-estevan-tapis-de-l-ordre-franciscain-le-site-de-la-mission-a-ete-choisi-a-mi-chemin-entre-la-mission-santa-barbara-et-la-mission-la-purisima-concepcion-cette-mission-beautify-fournit-toujours-des-services-a-la-population-locale-image605275517.html
RM2X4MK2N–Solvang, CALIFORNIE, États-Unis. Circa 1981. Mission Santa Inés (parfois orthographiée Santa Ynez) était une mission espagnole à Solvang, Californie, États-Unis, et nommée d'après Agnes de Rome. Fondé le 17 septembre 1804 par le père Estévan Tapís de l'ordre franciscain, le site de la mission a été choisi à mi-chemin entre la Mission Santa Barbara et la Mission la Purísima Concepción. Cette mission Beautify fournit toujours des services à la population locale.
William Hyde Wollaston 1766-1828, Chemiker anglais, geboren à East Dereham, Norfolk, Angleterre. Wollaston entdeckte palladium 1804, rhodium 1805 und duktiles Platin. In der Spektroskopie arbeitete er an den Fraunhofer-Linien im Sonnenspektrum. AUS James Sheridan Muspratt Chemistry Londres, vers 1860. Gravur., digital restaurierte Reproduktion von einer Vorlage aus dem 19. Jahrhundert, date du dossier non précisée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/william-hyde-wollaston-1766-1828-chemiker-anglais-geboren-a-east-dereham-norfolk-angleterre-wollaston-entdeckte-palladium-1804-rhodium-1805-und-duktiles-platin-in-der-spektroskopie-arbeitete-er-an-den-fraunhofer-linien-im-sonnenspektrum-aus-james-sheridan-muspratt-chemistry-londres-vers-1860-gravur-digital-restaurierte-reproduktion-von-einer-vorlage-aus-dem-19-jahrhundert-date-du-dossier-non-precisee-image609292041.html
RM2XB7J61–William Hyde Wollaston 1766-1828, Chemiker anglais, geboren à East Dereham, Norfolk, Angleterre. Wollaston entdeckte palladium 1804, rhodium 1805 und duktiles Platin. In der Spektroskopie arbeitete er an den Fraunhofer-Linien im Sonnenspektrum. AUS James Sheridan Muspratt Chemistry Londres, vers 1860. Gravur., digital restaurierte Reproduktion von einer Vorlage aus dem 19. Jahrhundert, date du dossier non précisée
John Hoppner (1758-1810), William Pitt le Jeune (1759-1806), l'Angleterre ca.1805. Le Premier ministre britannique, 1783-1801 et en 1804/5. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-john-hoppner-1758-1810-william-pitt-le-jeune-1759-1806-l-angleterre-ca-1805-le-premier-ministre-britannique-1783-1801-et-en-1804-5-104274212.html
RMG1J2R0–John Hoppner (1758-1810), William Pitt le Jeune (1759-1806), l'Angleterre ca.1805. Le Premier ministre britannique, 1783-1801 et en 1804/5.
La section Amalienburg de la Hofburg (Palais impérial) à Vienne.À noter est la petite tour en dôme sous-jacente par une horloge astronomique.La statue honore le Saint empereur romain François II (r.1792-1806) qui était aussi l'empereur autrichien Francis I (r.1804-1835), faisant ainsi de lui le seul double empereur dans l'histoire. ca.29 juillet 2011 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-section-amalienburg-de-la-hofburg-palais-imperial-a-vienne-a-noter-est-la-petite-tour-en-dome-sous-jacente-par-une-horloge-astronomique-la-statue-honore-le-saint-empereur-romain-francois-ii-r-1792-1806-qui-etait-aussi-l-empereur-autrichien-francis-i-r-1804-1835-faisant-ainsi-de-lui-le-seul-double-empereur-dans-l-histoire-ca-29-juillet-2011-image454762511.html
RM2HBT667–La section Amalienburg de la Hofburg (Palais impérial) à Vienne.À noter est la petite tour en dôme sous-jacente par une horloge astronomique.La statue honore le Saint empereur romain François II (r.1792-1806) qui était aussi l'empereur autrichien Francis I (r.1804-1835), faisant ainsi de lui le seul double empereur dans l'histoire. ca.29 juillet 2011
Benjamin Hurd, Jr., env. 1804-1818 par William M. S. Doyle, né Boston, ma 1769-décédé Boston, ma 1828 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/benjamin-hurd-jr-env-1804-1818-par-william-m-s-doyle-ne-boston-ma-1769-decede-boston-ma-1828-image555999143.html
RM2R8FXG7–Benjamin Hurd, Jr., env. 1804-1818 par William M. S. Doyle, né Boston, ma 1769-décédé Boston, ma 1828
Napoléon I. (Bonaparte) 1769-1821. Kaiser von Frankreich ab 1804. Französische lithographie, CA. 1830., Historisch, digital restaurierte Reproduktion von einer Vorlage aus dem 19. Jahrhundert, date du dossier non précisée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/napoleon-i-bonaparte-1769-1821-kaiser-von-frankreich-ab-1804-franzosische-lithographie-ca-1830-historisch-digital-restaurierte-reproduktion-von-einer-vorlage-aus-dem-19-jahrhundert-date-du-dossier-non-precisee-image621481688.html
RF2Y32X6G–Napoléon I. (Bonaparte) 1769-1821. Kaiser von Frankreich ab 1804. Französische lithographie, CA. 1830., Historisch, digital restaurierte Reproduktion von einer Vorlage aus dem 19. Jahrhundert, date du dossier non précisée
George Walton (ca 1749) 1804 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-george-walton-ca-1749-1804-136455759.html
RMHX02KY–George Walton (ca 1749) 1804
Halfmodel van een landingsboot Gepolychromeerd mallenmodel (stuurboord) van een driemast boot. Gesloten dek met een rechthoekig dekhuis in het midden. Rond voorschip a rencontré één kanon. Rond achterschip, roer met helmstok. De zeeg loopt op naar beide uiteinden, één barkhout. Gepiekt rondspan. Fabricant : modeleur: AnoniemPlaats fabrication: Nederland Dating: CA. 1804 kenmerken physique: Hout matériau: Hout Techniek: Polychromie Dimensions: H 18 cm. × b 53 cm. × d 8 cm. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/halfmodel-van-een-landingsboot-gepolychromeerd-mallenmodel-stuurboord-van-een-driemast-boot-gesloten-dek-met-een-rechthoekig-dekhuis-in-het-midden-rond-voorschip-a-rencontre-een-kanon-rond-achterschip-roer-met-helmstok-de-zeeg-loopt-op-naar-beide-uiteinden-een-barkhout-gepiekt-rondspan-fabricant-modeleur-anoniemplaats-fabrication-nederland-dating-ca-1804-kenmerken-physique-hout-materiau-hout-techniek-polychromie-dimensions-h-18-cm-b-53-cm-d-8-cm-image348424827.html
RM2B6T3BR–Halfmodel van een landingsboot Gepolychromeerd mallenmodel (stuurboord) van een driemast boot. Gesloten dek met een rechthoekig dekhuis in het midden. Rond voorschip a rencontré één kanon. Rond achterschip, roer met helmstok. De zeeg loopt op naar beide uiteinden, één barkhout. Gepiekt rondspan. Fabricant : modeleur: AnoniemPlaats fabrication: Nederland Dating: CA. 1804 kenmerken physique: Hout matériau: Hout Techniek: Polychromie Dimensions: H 18 cm. × b 53 cm. × d 8 cm.
Saint-Margaret de Cortona (1247-1297). Femme italienne du troisième ordre de Saint François. Portrait de Giovanni Domenico Tiepolo (1727-1804). Huile sur env Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-margaret-de-cortona-1247-1297-femme-italienne-du-troisieme-ordre-de-saint-francois-portrait-de-giovanni-domenico-tiepolo-1727-1804-huile-sur-env-image447935473.html
RM2H0N67D–Saint-Margaret de Cortona (1247-1297). Femme italienne du troisième ordre de Saint François. Portrait de Giovanni Domenico Tiepolo (1727-1804). Huile sur env
1856 CA , ALLEMAGNE : le médecin allemand Wilhelm Eduard WEBER ( 1804 - 1891 ) et avec Carl Friedrich Gauss ( 1777 - 1855 ) inventeur du Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1856-ca-allemagne-le-medecin-allemand-wilhelm-eduard-weber-1804-1891-et-avec-carl-friedrich-gauss-1777-1855-inventeur-du-image342484389.html
RF2AW5E99–1856 CA , ALLEMAGNE : le médecin allemand Wilhelm Eduard WEBER ( 1804 - 1891 ) et avec Carl Friedrich Gauss ( 1777 - 1855 ) inventeur du
Nathaniel Hawthorne (1804-64) romancier américain qui a écrit la lettre, "Scarlett" et "l'House of the Seven Gables .' Matthew Brady portrait, ca. 1860-1865. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-nathaniel-hawthorne-1804-64-romancier-americain-qui-a-ecrit-la-lettre-scarlett-et-l-house-of-the-seven-gables-matthew-brady-portrait-ca-1860-1865-32375966.html
RMBTJRTE–Nathaniel Hawthorne (1804-64) romancier américain qui a écrit la lettre, "Scarlett" et "l'House of the Seven Gables .' Matthew Brady portrait, ca. 1860-1865.
Plaque, ca. 1804-ca. 1835, pris dans le Staffordshire, Angleterre, Colombie Britannique (marché américain), Porcelaine, transfert-imprimé, diam. 6 7/8 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-plaque-ca-1804-ca-1835-pris-dans-le-staffordshire-angleterre-colombie-britannique-marche-americain-porcelaine-transfert-imprime-diam-6-7-8-162352534.html
RMKC3P8P–Plaque, ca. 1804-ca. 1835, pris dans le Staffordshire, Angleterre, Colombie Britannique (marché américain), Porcelaine, transfert-imprimé, diam. 6 7/8
Art inspiré par Still Life : fleurs, Kitagawa Utamaro, japonais, 1753-1806, imprimé Woodblock, Japon, env. 1804, période Edo, image: 9 1/8 x 6 11/16 po., 23,2 x 17 cm, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-still-life-fleurs-kitagawa-utamaro-japonais-1753-1806-imprime-woodblock-japon-env-1804-periode-edo-image-9-1-8-x-6-11-16-po-23-2-x-17-cm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459566480.html
RF2HKK1MG–Art inspiré par Still Life : fleurs, Kitagawa Utamaro, japonais, 1753-1806, imprimé Woodblock, Japon, env. 1804, période Edo, image: 9 1/8 x 6 11/16 po., 23,2 x 17 cm, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Une masque.Gravure colorée, env.1804-1811. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-masque-gravure-coloree-env-1804-1811-image450083483.html
Portrait de Maria Letizia Ramolino Bonaparte (1750-1836), mère de Napoléon Bonaparte, ca 1804. Artiste : Gérard, François Pascal Simon (1770-1837) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-maria-letizia-ramolino-bonaparte-1750-1836-mere-de-napoleon-bonaparte-ca-1804-artiste-gerard-francois-pascal-simon-1770-1837-image60385156.html
RMDE6NTM–Portrait de Maria Letizia Ramolino Bonaparte (1750-1836), mère de Napoléon Bonaparte, ca 1804. Artiste : Gérard, François Pascal Simon (1770-1837)
. Sir Henry Singer Keating (1804-1888) . Portrait contemporain. Gravure par D. J. Pound (ca 1860) après une photographie de John Jabez Edwin Mayall (1810-1901) 562 SirHenrySingerKeating Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sir-henry-singer-keating-1804-1888-portrait-contemporain-gravure-par-d-j-pound-ca-1860-apres-une-photographie-de-john-jabez-edwin-mayall-1810-1901-562-sirhenrysingerkeating-image187426051.html
RMMTWYRF–. Sir Henry Singer Keating (1804-1888) . Portrait contemporain. Gravure par D. J. Pound (ca 1860) après une photographie de John Jabez Edwin Mayall (1810-1901) 562 SirHenrySingerKeating
L'église de la Zitelle sur la Giudecca. Artiste : Giacomo GUARDI (Italien, Venise ( ?) 1764-1835 Venise ( ?)). Dimensions : 4 1/2 x 7 5/16 in. (11,5 x 18,5 cm). Date : ca. 1804-28. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-eglise-de-la-zitelle-sur-la-giudecca-artiste-giacomo-guardi-italien-venise-1764-1835-venise-dimensions-4-1-2-x-7-5-16-in-11-5-x-18-5-cm-date-ca-1804-28-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212896250.html
RMPAA79E–L'église de la Zitelle sur la Giudecca. Artiste : Giacomo GUARDI (Italien, Venise ( ?) 1764-1835 Venise ( ?)). Dimensions : 4 1/2 x 7 5/16 in. (11,5 x 18,5 cm). Date : ca. 1804-28. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Vérin de l'Alexander Hamilton 24, ca 1800 avec une reproduction d'une lettre échangée avec Aaron Burr en 1804 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-verin-de-l-alexander-hamilton-24-ca-1800-avec-une-reproduction-d-une-lettre-echangee-avec-aaron-burr-en-1804-110685151.html
RMGC2413–Vérin de l'Alexander Hamilton 24, ca 1800 avec une reproduction d'une lettre échangée avec Aaron Burr en 1804
Napoléon I., 15.8.1769 - 5.5.1821, Empereur des Français, 18.5.1804 - 6.4.1814, pleine longueur, peinture, Jacques-Louis David, (1748-1825), vers 1810, National Gallery of Art, Washington, , Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/napoleon-i-15-8-1769-5-5-1821-empereur-des-francais-18-5-1804-6-4-1814-pleine-longueur-peinture-jacques-louis-david-1748-1825-vers-1810-national-gallery-of-art-washington-image8039882.html
RMAG25GB–Napoléon I., 15.8.1769 - 5.5.1821, Empereur des Français, 18.5.1804 - 6.4.1814, pleine longueur, peinture, Jacques-Louis David, (1748-1825), vers 1810, National Gallery of Art, Washington, ,
Solvang, CALIFORNIE, États-Unis. Circa 1981. Mission Santa Inés (parfois orthographiée Santa Ynez) était une mission espagnole à Solvang, Californie, États-Unis, et nommée d'après Agnes de Rome. Fondé le 17 septembre 1804 par le père Estévan Tapís de l'ordre franciscain, le site de la mission a été choisi à mi-chemin entre la Mission Santa Barbara et la Mission la Purísima Concepción. Cette mission Beautify fournit toujours des services à la population locale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/solvang-californie-etats-unis-circa-1981-mission-santa-ines-parfois-orthographiee-santa-ynez-etait-une-mission-espagnole-a-solvang-californie-etats-unis-et-nommee-d-apres-agnes-de-rome-fonde-le-17-septembre-1804-par-le-pere-estevan-tapis-de-l-ordre-franciscain-le-site-de-la-mission-a-ete-choisi-a-mi-chemin-entre-la-mission-santa-barbara-et-la-mission-la-purisima-concepcion-cette-mission-beautify-fournit-toujours-des-services-a-la-population-locale-image605273552.html
RM2X4MGGG–Solvang, CALIFORNIE, États-Unis. Circa 1981. Mission Santa Inés (parfois orthographiée Santa Ynez) était une mission espagnole à Solvang, Californie, États-Unis, et nommée d'après Agnes de Rome. Fondé le 17 septembre 1804 par le père Estévan Tapís de l'ordre franciscain, le site de la mission a été choisi à mi-chemin entre la Mission Santa Barbara et la Mission la Purísima Concepción. Cette mission Beautify fournit toujours des services à la population locale.
Napoléon I. Bonaparte 1769-1821. Kaiser von Frankreich ab 1804. Französische lithographie, CA. 1830., Historisch, digital restaurierte Reproduktion vo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/napoleon-i-bonaparte-1769-1821-kaiser-von-frankreich-ab-1804-franzosische-lithographie-ca-1830-historisch-digital-restaurierte-reproduktion-vo-image621482763.html
RM2Y32YGY–Napoléon I. Bonaparte 1769-1821. Kaiser von Frankreich ab 1804. Französische lithographie, CA. 1830., Historisch, digital restaurierte Reproduktion vo
Alexander Hamilton (vers 1755-1804) 1971 120. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/alexander-hamilton-vers-1755-1804-1971-120-image593782791.html
RM2WE1407–Alexander Hamilton (vers 1755-1804) 1971 120.
Entre Taka Ca Sirinaguar et Munda. Paysage Oriental.] Vingt quatre paysages, Vues en Hindoostan ; dessiné et gravé par Thomas et William Daniell. (La quatrième série.) [avec la typographie descriptif.]. 2 vol. Thos Daniell : Londres, 1807 [1804-07]. Source : Tab.599.a,b.(4) plaque XXII. Langue : Anglais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/entre-taka-ca-sirinaguar-et-munda-paysage-oriental-vingt-quatre-paysages-vues-en-hindoostan-dessine-et-grave-par-thomas-et-william-daniell-la-quatrieme-serie-avec-la-typographie-descriptif-2-vol-thos-daniell-londres-1807-1804-07-source-tab599-a-b-4-plaque-xxii-langue-anglais-image227112700.html
RMR5DTFT–Entre Taka Ca Sirinaguar et Munda. Paysage Oriental.] Vingt quatre paysages, Vues en Hindoostan ; dessiné et gravé par Thomas et William Daniell. (La quatrième série.) [avec la typographie descriptif.]. 2 vol. Thos Daniell : Londres, 1807 [1804-07]. Source : Tab.599.a,b.(4) plaque XXII. Langue : Anglais.
Livre illustré ca. 1804 par Katsushika Hokusai Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/livre-illustre-ca-1804-par-katsushika-hokusai-image542123776.html
RM2PDYTBC–Livre illustré ca. 1804 par Katsushika Hokusai
Samuel Dousland Waddy (1804-1876), wesleyanischer anglais Pfarrer, geboren à Burton-on-Trent. Präsident der Wesleyanischen Konferenz 1859. Kupferstich aus the Illustrated News of the World (Londres, vers 1860)., Historisch, digital restaurierte Reproduktion von einer Vorlage aus dem 19. Jahrhundert, date du dossier non précisée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/samuel-dousland-waddy-1804-1876-wesleyanischer-anglais-pfarrer-geboren-a-burton-on-trent-prasident-der-wesleyanischen-konferenz-1859-kupferstich-aus-the-illustrated-news-of-the-world-londres-vers-1860-historisch-digital-restaurierte-reproduktion-von-einer-vorlage-aus-dem-19-jahrhundert-date-du-dossier-non-precisee-image616276417.html
RF2XPHPT1–Samuel Dousland Waddy (1804-1876), wesleyanischer anglais Pfarrer, geboren à Burton-on-Trent. Präsident der Wesleyanischen Konferenz 1859. Kupferstich aus the Illustrated News of the World (Londres, vers 1860)., Historisch, digital restaurierte Reproduktion von einer Vorlage aus dem 19. Jahrhundert, date du dossier non précisée
Mer agitée avec un bateau à vapeur près de la côte de Norvège Balke, Peder 1804 - 1887 peinture croquis à l'huile et peintures 1660-1930. Acquisitions récentes. Daxer & Marschall, p. 88f. (dateret ca. 1850/55)., 2013. Meisterwerke - Masterpieces, Ulrike Wolff-Thomsen, Kat. 11, afb. P. 84, 2019 Rough Sea avec un bateau à vapeur près de la côte de Norvège Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mer-agitee-avec-un-bateau-a-vapeur-pres-de-la-cote-de-norvege-balke-peder-1804-1887-peinture-croquis-a-l-huile-et-peintures-1660-1930-acquisitions-recentes-daxer-marschall-p-88f-dateret-ca-1850-55-2013-meisterwerke-masterpieces-ulrike-wolff-thomsen-kat-11-afb-p-84-2019-rough-sea-avec-un-bateau-a-vapeur-pres-de-la-cote-de-norvege-image613393430.html
RM2XHXDG6–Mer agitée avec un bateau à vapeur près de la côte de Norvège Balke, Peder 1804 - 1887 peinture croquis à l'huile et peintures 1660-1930. Acquisitions récentes. Daxer & Marschall, p. 88f. (dateret ca. 1850/55)., 2013. Meisterwerke - Masterpieces, Ulrike Wolff-Thomsen, Kat. 11, afb. P. 84, 2019 Rough Sea avec un bateau à vapeur près de la côte de Norvège
Allégorie de la ville d'Anvers Consilio manuque (titre objet) une figure allégorique est entre les symboles des arts et des sciences. Derrière elle, une pierre est sculptée à la main et le nom de la ville d'Anvers. Une devise semi-circulaire de l'arc : Consilio manuque. Fabricant : printmaker: Mattheus Ignatius van Bree Lieu de fabrication: Anvers Dating: CA. 1804 - ca. 1839 Caractéristiques physiques: Matériau de gravure: Technique du papier: Gravure Dimensions: Feuille: H 179 mm × W 263 mmToelichtingColl. La Felle Sujet: Villes représentées allégoriquement ou symboliquement (avec LE NOM) Où: Anvers Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allegorie-de-la-ville-d-anvers-consilio-manuque-titre-objet-une-figure-allegorique-est-entre-les-symboles-des-arts-et-des-sciences-derriere-elle-une-pierre-est-sculptee-a-la-main-et-le-nom-de-la-ville-d-anvers-une-devise-semi-circulaire-de-l-arc-consilio-manuque-fabricant-printmaker-mattheus-ignatius-van-bree-lieu-de-fabrication-anvers-dating-ca-1804-ca-1839-caracteristiques-physiques-materiau-de-gravure-technique-du-papier-gravure-dimensions-feuille-h-179-mm-w-263-mmtoelichtingcoll-la-felle-sujet-villes-representees-allegoriquement-ou-symboliquement-avec-le-nom-ou-anvers-image348124740.html
RM2B6ACJC–Allégorie de la ville d'Anvers Consilio manuque (titre objet) une figure allégorique est entre les symboles des arts et des sciences. Derrière elle, une pierre est sculptée à la main et le nom de la ville d'Anvers. Une devise semi-circulaire de l'arc : Consilio manuque. Fabricant : printmaker: Mattheus Ignatius van Bree Lieu de fabrication: Anvers Dating: CA. 1804 - ca. 1839 Caractéristiques physiques: Matériau de gravure: Technique du papier: Gravure Dimensions: Feuille: H 179 mm × W 263 mmToelichtingColl. La Felle Sujet: Villes représentées allégoriquement ou symboliquement (avec LE NOM) Où: Anvers
Saint-Margaret de Cortona (1247-1297). Femme italienne du troisième ordre de Saint François. Portrait de Giovanni Domenico Tiepolo (1727-1804). Huile sur env Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-margaret-de-cortona-1247-1297-femme-italienne-du-troisieme-ordre-de-saint-francois-portrait-de-giovanni-domenico-tiepolo-1727-1804-huile-sur-env-image439551282.html
RF2GF3842–Saint-Margaret de Cortona (1247-1297). Femme italienne du troisième ordre de Saint François. Portrait de Giovanni Domenico Tiepolo (1727-1804). Huile sur env
1800 CA , ALLEMAGNE : le philosophe allemand EMMANUEL KANT ( 1724 - 1804 ). Portrait gravé par J. Chapman , 1813 . - écrivain - FILOSOFO - FILOSOFIA - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1800-ca-allemagne-le-philosophe-allemand-emmanuel-kant-1724-1804-portrait-grave-par-j-chapman-1813-ecrivain-filosofo-filosofia-image342481767.html
RF2AW5AYK–1800 CA , ALLEMAGNE : le philosophe allemand EMMANUEL KANT ( 1724 - 1804 ). Portrait gravé par J. Chapman , 1813 . - écrivain - FILOSOFO - FILOSOFIA -
Charles O'Conor (1804 -1884) avocat irlando éminents défendu Jefferson Davis contre trahison après la guerre civile. En 1872, il se présente sans succès pour le président. Ca. 1870. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-charles-o-conor-1804-1884-avocat-irlando-eminents-defendu-jefferson-davis-contre-trahison-apres-la-guerre-civile-en-1872-il-se-presente-sans-succes-pour-le-president-ca-1870-32377476.html
RMBTJWPC–Charles O'Conor (1804 -1884) avocat irlando éminents défendu Jefferson Davis contre trahison après la guerre civile. En 1872, il se présente sans succès pour le président. Ca. 1870.
Maison d'état., image fixe, estampes, 1886, Bowen, John T. (env. 1801-1856?), Wild, J. C. (John Caspar) (env. 1804-1846 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maison-d-etat-image-fixe-estampes-1886-bowen-john-t-env-1801-1856-wild-j-c-john-caspar-env-1804-1846-image376471227.html
RM2CTDMTY–Maison d'état., image fixe, estampes, 1886, Bowen, John T. (env. 1801-1856?), Wild, J. C. (John Caspar) (env. 1804-1846
Art inspiré par Cup, env. 1804 environ 1835, fabriqué dans le Staffordshire, Angleterre, Grande-Bretagne (marché américain), porcelaine, Impression par transfert, H. 2 5/8 po. (6,7 cm) ; diamètre 2 po (5,1 cm), céramique, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-cup-env-1804-environ-1835-fabrique-dans-le-staffordshire-angleterre-grande-bretagne-marche-americain-porcelaine-impression-par-transfert-h-2-5-8-po-6-7-cm-diametre-2-po-5-1-cm-ceramique-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462882159.html
RF2HW22WK–Art inspiré par Cup, env. 1804 environ 1835, fabriqué dans le Staffordshire, Angleterre, Grande-Bretagne (marché américain), porcelaine, Impression par transfert, H. 2 5/8 po. (6,7 cm) ; diamètre 2 po (5,1 cm), céramique, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Le pharos d'Alexandrie.Gravure colorée, env.1804-1811. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-pharos-d-alexandrie-gravure-coloree-env-1804-1811-image450057819.html
Portrait de l'Empereur Napoléon I Bonaparte (1769-1821) dans son couronnement Robes, ca 1804. Artiste : Gérard, François Pascal Simon (1770-1837) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-l-empereur-napoleon-i-bonaparte-1769-1821-dans-son-couronnement-robes-ca-1804-artiste-gerard-francois-pascal-simon-1770-1837-image60437717.html
RMDE94WW–Portrait de l'Empereur Napoléon I Bonaparte (1769-1821) dans son couronnement Robes, ca 1804. Artiste : Gérard, François Pascal Simon (1770-1837)
. Sir Henry Singer Keating (1804-1888) . Portrait contemporain. Gravure par D. J. Pound (ca 1860) après une photographie de John Jabez Edwin Mayall (1810-1901) 491 SirHenrySingerKeating Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sir-henry-singer-keating-1804-1888-portrait-contemporain-gravure-par-d-j-pound-ca-1860-apres-une-photographie-de-john-jabez-edwin-mayall-1810-1901-491-sirhenrysingerkeating-image188742327.html
RMMY1XNB–. Sir Henry Singer Keating (1804-1888) . Portrait contemporain. Gravure par D. J. Pound (ca 1860) après une photographie de John Jabez Edwin Mayall (1810-1901) 491 SirHenrySingerKeating
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement