Edward S. Dodge, John Wood Dodge, américain, Edward S. Dodge (1816–1857), CA. 1836–37, américain, aquarelle sur ivoire, 3 x 2 1/2 po. (7,6 x 6,3 cm), Peintures Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/edward-s-dodge-john-wood-dodge-americain-edward-s-dodge-1816-1857-ca-1836-37-americain-aquarelle-sur-ivoire-3-x-2-1-2-po-7-6-x-6-3-cm-peintures-image344640992.html
RM2B0KN2T–Edward S. Dodge, John Wood Dodge, américain, Edward S. Dodge (1816–1857), CA. 1836–37, américain, aquarelle sur ivoire, 3 x 2 1/2 po. (7,6 x 6,3 cm), Peintures
Art inspiré par le design pour un panier de fruits ou de pain, env. 1836–37, stylo et encre avec lavage, feuille : 14 7/8 x 19 11/16 po. (37,8 x 50 cm), dessins, Thomas Fletcher (américain, Alstead, New Hampshire 1787–1866 New Jersey), Sidney Gardiner (américain, Mattituck, New York 1787–1827 Mexique, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-design-pour-un-panier-de-fruits-ou-de-pain-env-1836-37-stylo-et-encre-avec-lavage-feuille-14-7-8-x-19-11-16-po-37-8-x-50-cm-dessins-thomas-fletcher-americain-alstead-new-hampshire-1787-1866-new-jersey-sidney-gardiner-americain-mattituck-new-york-1787-1827-mexique-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462964707.html
RF2HW5T5R–Art inspiré par le design pour un panier de fruits ou de pain, env. 1836–37, stylo et encre avec lavage, feuille : 14 7/8 x 19 11/16 po. (37,8 x 50 cm), dessins, Thomas Fletcher (américain, Alstead, New Hampshire 1787–1866 New Jersey), Sidney Gardiner (américain, Mattituck, New York 1787–1827 Mexique, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Conception d'un fruit ou d'un panier à pain, Thomas Fletcher, ca. 1836-37 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-conception-d-un-fruit-ou-d-un-panier-a-pain-thomas-fletcher-ca-1836-37-162569067.html
RMKCDJE3–Conception d'un fruit ou d'un panier à pain, Thomas Fletcher, ca. 1836-37
John Wood Dodge. Artiste : Edward S. Dodge (1816-1857). Dimensions : 3 x 2 1/2 in. (7,6 x 6,3 cm). Date : ca. . 1836-1837 John Wood Dodge (q.v.) était le frère de l'artiste. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/john-wood-dodge-artiste-edward-s-dodge-1816-1857-dimensions-3-x-2-1-2-in-7-6-x-6-3-cm-date-ca-1836-1837-john-wood-dodge-q-v-etait-le-frere-de-l-artiste-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212910281.html
RMPAAW6H–John Wood Dodge. Artiste : Edward S. Dodge (1816-1857). Dimensions : 3 x 2 1/2 in. (7,6 x 6,3 cm). Date : ca. . 1836-1837 John Wood Dodge (q.v.) était le frère de l'artiste. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Peinture à l'huile par l'artiste américain Thomas Cole, fondateur de l'Hudson River School of art View on the Catskill—début de l'automne CA. 1836-37 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-a-l-huile-par-l-artiste-americain-thomas-cole-fondateur-de-l-hudson-river-school-of-art-view-on-the-catskill-debut-de-l-automne-ca-1836-37-image599279539.html
RM2WPYF4K–Peinture à l'huile par l'artiste américain Thomas Cole, fondateur de l'Hudson River School of art View on the Catskill—début de l'automne CA. 1836-37
Homer Dodge Martin, Ancien Manoir De Criqueboeuf, Américain, Homer Dodge Martin (Américain, Albany, New York, 1836–1897 St. Paul, Minnesota), Californie. 1882–92, américain, huile sur toile, 25 1/4 x 37 1/2 in. (64,1 x 95,3 cm), Peintures Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/homer-dodge-martin-ancien-manoir-de-criqueboeuf-americain-homer-dodge-martin-americain-albany-new-york-1836-1897-st-paul-minnesota-californie-1882-92-americain-huile-sur-toile-25-1-4-x-37-1-2-in-64-1-x-95-3-cm-peintures-image344608884.html
RM2B0J844–Homer Dodge Martin, Ancien Manoir De Criqueboeuf, Américain, Homer Dodge Martin (Américain, Albany, New York, 1836–1897 St. Paul, Minnesota), Californie. 1882–92, américain, huile sur toile, 25 1/4 x 37 1/2 in. (64,1 x 95,3 cm), Peintures
John Wood Dodge ca.1836–37 Edward S. Dodge John Wood Dodge (q.v.) était le frère de l'artiste.John Wood Dodge 14351 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/john-wood-dodge-ca-1836-37-edward-s-dodge-john-wood-dodge-q-v-etait-le-frere-de-l-artiste-john-wood-dodge-14351-image458018813.html
RM2HH4FJN–John Wood Dodge ca.1836–37 Edward S. Dodge John Wood Dodge (q.v.) était le frère de l'artiste.John Wood Dodge 14351
Worcester, Thomas Jeavons, Californie 1800–1867, British, d'après Joseph Mallord William Turner, 1775–1851, British, 1836, gravure en ligne, 3e état sur papier légèrement épais, lisse, crème, vélin, feuille: 11 1/16 × 14 15/16 pouces (28.1 × 37.9 cm), plaque: 10 × 12 13/16 pouces (25.4 × 32.5 cm), et image: 6 7/16 × 24.8 cm (9 3/4 × 16.4 pouces) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/worcester-thomas-jeavons-californie-1800-1867-british-d-apres-joseph-mallord-william-turner-1775-1851-british-1836-gravure-en-ligne-3e-etat-sur-papier-legerement-epais-lisse-creme-velin-feuille-11-1-16-14-15-16-pouces-28-1-37-9-cm-plaque-10-12-13-16-pouces-25-4-32-5-cm-et-image-6-7-16-24-8-cm-9-3-4-16-4-pouces-image389728426.html
RM2DJ1JGA–Worcester, Thomas Jeavons, Californie 1800–1867, British, d'après Joseph Mallord William Turner, 1775–1851, British, 1836, gravure en ligne, 3e état sur papier légèrement épais, lisse, crème, vélin, feuille: 11 1/16 × 14 15/16 pouces (28.1 × 37.9 cm), plaque: 10 × 12 13/16 pouces (25.4 × 32.5 cm), et image: 6 7/16 × 24.8 cm (9 3/4 × 16.4 pouces)
Design pour un panier de fruits ou de pain ca.1836–37 Thomas Fletcher American.Conçu pour un panier de fruits ou de pain.Thomas Fletcher (américain, Alstead, New Hampshire 1787–1866 New Jersey). Env.1836–37.Stylo et encre avec lavage.Mises en plan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/design-pour-un-panier-de-fruits-ou-de-pain-ca-1836-37-thomas-fletcher-american-concu-pour-un-panier-de-fruits-ou-de-pain-thomas-fletcher-americain-alstead-new-hampshire-1787-1866-new-jersey-env-1836-37-stylo-et-encre-avec-lavage-mises-en-plan-image458429406.html
RM2HHR7AP–Design pour un panier de fruits ou de pain ca.1836–37 Thomas Fletcher American.Conçu pour un panier de fruits ou de pain.Thomas Fletcher (américain, Alstead, New Hampshire 1787–1866 New Jersey). Env.1836–37.Stylo et encre avec lavage.Mises en plan
John Wood Dodge, Californie 1836-37. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/john-wood-dodge-californie-1836-37-image343011283.html
RM2AX1EAY–John Wood Dodge, Californie 1836-37.
Susan Walker Morse (la Muse) ca.1836–37 Samuel F. B. Morse American le portrait intégral de Susan Walker Morse (1819–1885), la fille aînée de l'artiste, a été peint pendant les années cruciales de l'invention du télégraphe de Morse (ca.1835–37).La peinture montre la jeune fille à environ l'âge de dix-sept ans, assis avec un carnet de croquis sur ses genoux et un crayon à la main avec ses yeux élevés dans la contemplation.Bien que traditionnellement décrit comme un Muse, la figure est plus probablement une personnification de l'art du dessin ou du design.Morse s'est inspiré de l'étendue de sa formation européenne, en partant de TH Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/susan-walker-morse-la-muse-ca-1836-37-samuel-f-b-morse-american-le-portrait-integral-de-susan-walker-morse-1819-1885-la-fille-ainee-de-l-artiste-a-ete-peint-pendant-les-annees-cruciales-de-l-invention-du-telegraphe-de-morse-ca-1835-37-la-peinture-montre-la-jeune-fille-a-environ-l-age-de-dix-sept-ans-assis-avec-un-carnet-de-croquis-sur-ses-genoux-et-un-crayon-a-la-main-avec-ses-yeux-eleves-dans-la-contemplation-bien-que-traditionnellement-decrit-comme-un-muse-la-figure-est-plus-probablement-une-personnification-de-l-art-du-dessin-ou-du-design-morse-s-est-inspire-de-l-etendue-de-sa-formation-europeenne-en-partant-de-th-image458565584.html
RM2HJ1D28–Susan Walker Morse (la Muse) ca.1836–37 Samuel F. B. Morse American le portrait intégral de Susan Walker Morse (1819–1885), la fille aînée de l'artiste, a été peint pendant les années cruciales de l'invention du télégraphe de Morse (ca.1835–37).La peinture montre la jeune fille à environ l'âge de dix-sept ans, assis avec un carnet de croquis sur ses genoux et un crayon à la main avec ses yeux élevés dans la contemplation.Bien que traditionnellement décrit comme un Muse, la figure est plus probablement une personnification de l'art du dessin ou du design.Morse s'est inspiré de l'étendue de sa formation européenne, en partant de TH
Art inspiré par les superbes pinks et l'Agrimony chinois, période Edo (1615–1868), env. 1836, Japon, impression polychrome sur bois; encre et couleur sur papier, total: 14 7/8 x 5 1/16 po. (37,8 x 12,9 cm), estampes, Utagawa Hiroshige (japonais, Tokyo (Edo) 1797–1858 Tokyo (Edo, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-les-superbes-pinks-et-l-agrimony-chinois-periode-edo-1615-1868-env-1836-japon-impression-polychrome-sur-bois-encre-et-couleur-sur-papier-total-14-7-8-x-5-1-16-po-37-8-x-12-9-cm-estampes-utagawa-hiroshige-japonais-tokyo-edo-1797-1858-tokyo-edo-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462904620.html
RF2HW33FT–Art inspiré par les superbes pinks et l'Agrimony chinois, période Edo (1615–1868), env. 1836, Japon, impression polychrome sur bois; encre et couleur sur papier, total: 14 7/8 x 5 1/16 po. (37,8 x 12,9 cm), estampes, Utagawa Hiroshige (japonais, Tokyo (Edo) 1797–1858 Tokyo (Edo, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Susan Walker Morse (la Muse) Samuel F. B. Morse américain ca. 1836–37 le portrait en pied de Susan Walker Morse (1819–1885), la fille aînée de l'artiste, a été peint pendant les années cruciales de l'invention du télégraphe de Morse (vers 1835–37). Le tableau montre la jeune fille à l'âge de dix-sept ans, assise avec un carnet de croquis sur ses genoux et un crayon à la main, les yeux levés dans la contemplation. Bien que traditionnellement décrite comme une Muse, la figure est plus probablement une personnification de l'art du dessin ou du design. Morse a puisé dans toute l'étendue de sa formation européenne, en tirant de Th Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/susan-walker-morse-la-muse-samuel-f-b-morse-americain-ca-1836-37-le-portrait-en-pied-de-susan-walker-morse-1819-1885-la-fille-ainee-de-l-artiste-a-ete-peint-pendant-les-annees-cruciales-de-l-invention-du-telegraphe-de-morse-vers-1835-37-le-tableau-montre-la-jeune-fille-a-l-age-de-dix-sept-ans-assise-avec-un-carnet-de-croquis-sur-ses-genoux-et-un-crayon-a-la-main-les-yeux-leves-dans-la-contemplation-bien-que-traditionnellement-decrite-comme-une-muse-la-figure-est-plus-probablement-une-personnification-de-l-art-du-dessin-ou-du-design-morse-a-puise-dans-toute-l-etendue-de-sa-formation-europeenne-en-tirant-de-th-image569502799.html
RM2T2F2HK–Susan Walker Morse (la Muse) Samuel F. B. Morse américain ca. 1836–37 le portrait en pied de Susan Walker Morse (1819–1885), la fille aînée de l'artiste, a été peint pendant les années cruciales de l'invention du télégraphe de Morse (vers 1835–37). Le tableau montre la jeune fille à l'âge de dix-sept ans, assise avec un carnet de croquis sur ses genoux et un crayon à la main, les yeux levés dans la contemplation. Bien que traditionnellement décrite comme une Muse, la figure est plus probablement une personnification de l'art du dessin ou du design. Morse a puisé dans toute l'étendue de sa formation européenne, en tirant de Th
Ferdinand Favre et Cie, scènes de l'histoire de Moïse, Français, Nantes, Gravé par Samuel Cholet (1786–1874, travaillant à Nantes jusqu'en 1836), Après Nicolas Poussin (Français, les Andelys 1594–1665 Rome), CA. 1820, français, Nantes, coton, L. 37 1/2 x W. 22 1/2 pouces, 95,3 x 57,2 cm, textiles Imprimés Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ferdinand-favre-et-cie-scenes-de-l-histoire-de-moise-francais-nantes-grave-par-samuel-cholet-1786-1874-travaillant-a-nantes-jusqu-en-1836-apres-nicolas-poussin-francais-les-andelys-1594-1665-rome-ca-1820-francais-nantes-coton-l-37-1-2-x-w-22-1-2-pouces-95-3-x-57-2-cm-textiles-imprimes-image344589600.html
RM2B0HBFC–Ferdinand Favre et Cie, scènes de l'histoire de Moïse, Français, Nantes, Gravé par Samuel Cholet (1786–1874, travaillant à Nantes jusqu'en 1836), Après Nicolas Poussin (Français, les Andelys 1594–1665 Rome), CA. 1820, français, Nantes, coton, L. 37 1/2 x W. 22 1/2 pouces, 95,3 x 57,2 cm, textiles Imprimés
37,42 Alexandre-Gabriel Decamps (Français, 1803-1860). "Le suicide, ca. 1836. huile sur toile. Walters Art Museum (37.42) : Acquis par William T. Walters, avant 1878. Alexandre-Gabriel Decamps - Le suicide - Walters 3742 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/37-42-alexandre-gabriel-decamps-francais-1803-1860-le-suicide-ca-1836-huile-sur-toile-walters-art-museum-37-42-acquis-par-william-t-walters-avant-1878-alexandre-gabriel-decamps-le-suicide-walters-3742-image184885704.html
RMMMP7GT–37,42 Alexandre-Gabriel Decamps (Français, 1803-1860). "Le suicide, ca. 1836. huile sur toile. Walters Art Museum (37.42) : Acquis par William T. Walters, avant 1878. Alexandre-Gabriel Decamps - Le suicide - Walters 3742
30 août 2014, Los Angeles, CA...évoluait USC Trojans (23) Jonathan Lockett en action de battre les fresno State bulldogs 52-13 samedi soir. Les Troyens a dirigé une école- et Pac-12-record de 105 parties tandis que d'accumuler 37 701 premiers downs et verges d'infraction total à Fresno Membres 17 premiers downs et 317 verges, au Los Angeles Memorial Coliseum, le 30 août 2014. (Crédit obligatoire : Jose Marin / MarinMedia.org / Cal Sport Media) (absolument tous - photographe complet, et de l'entreprise Crédit(s) requis) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-30-aout-2014-los-angeles-ca-evoluait-usc-trojans-23-jonathan-lockett-en-action-de-battre-les-fresno-state-bulldogs-52-13-samedi-soir-les-troyens-a-dirige-une-ecole-et-pac-12-record-de-105-parties-tandis-que-d-accumuler-37-701-premiers-downs-et-verges-d-infraction-total-a-fresno-membres-17-premiers-downs-et-317-verges-au-los-angeles-memorial-coliseum-le-30-aout-2014-credit-obligatoire-jose-marin-marinmedia-org-cal-sport-media-absolument-tous-photographe-complet-et-de-l-entreprise-credit-s-requis-74380568.html
RME9094T–30 août 2014, Los Angeles, CA...évoluait USC Trojans (23) Jonathan Lockett en action de battre les fresno State bulldogs 52-13 samedi soir. Les Troyens a dirigé une école- et Pac-12-record de 105 parties tandis que d'accumuler 37 701 premiers downs et verges d'infraction total à Fresno Membres 17 premiers downs et 317 verges, au Los Angeles Memorial Coliseum, le 30 août 2014. (Crédit obligatoire : Jose Marin / MarinMedia.org / Cal Sport Media) (absolument tous - photographe complet, et de l'entreprise Crédit(s) requis)
Conception d'un fruit ou d'un panier à pain. Artiste : Thomas Fletcher (Américain, Alstead, New Hampshire New Jersey 1787-1866) ; Sidney Gardiner (American, Mattituck, New York 1787-1827 Mexique). Fiche technique : Dimensions : 14 7/8 x 19 11/16 po. (37,8 x 50 cm). Date : ca. . 1836-1837 Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/conception-d-un-fruit-ou-d-un-panier-a-pain-artiste-thomas-fletcher-americain-alstead-new-hampshire-new-jersey-1787-1866-sidney-gardiner-american-mattituck-new-york-1787-1827-mexique-fiche-technique-dimensions-14-7-8-x-19-11-16-po-37-8-x-50-cm-date-ca-1836-1837-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213207210.html
RMPATBY6–Conception d'un fruit ou d'un panier à pain. Artiste : Thomas Fletcher (Américain, Alstead, New Hampshire New Jersey 1787-1866) ; Sidney Gardiner (American, Mattituck, New York 1787-1827 Mexique). Fiche technique : Dimensions : 14 7/8 x 19 11/16 po. (37,8 x 50 cm). Date : ca. . 1836-1837 Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Susan Walker Morse (La Muse), Ca. 1836-37. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/susan-walker-morse-la-muse-ca-1836-37-image343005349.html
RM2AX16R1–Susan Walker Morse (La Muse), Ca. 1836-37.
Art inspiré par 東都名所 浅草金龍山年の市, foire de fin d'année au temple de Kinryuzan, période Edo (1615–1868), env. 1836, Japon, imprimé polychrome sur bois ; encre et couleur sur papier, 9 15/16 x 14 5/8 po. (25,2 x 37,1 cm), estampes, Utagawa Hiroshige (japonais, Tokyo (Edo) 1797–1858 Tokyo (Edo, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-foire-de-fin-d-annee-au-temple-de-kinryuzan-periode-edo-1615-1868-env-1836-japon-imprime-polychrome-sur-bois-encre-et-couleur-sur-papier-9-15-16-x-14-5-8-po-25-2-x-37-1-cm-estampes-utagawa-hiroshige-japonais-tokyo-edo-1797-1858-tokyo-edo-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462905849.html
RF2HW353N–Art inspiré par 東都名所 浅草金龍山年の市, foire de fin d'année au temple de Kinryuzan, période Edo (1615–1868), env. 1836, Japon, imprimé polychrome sur bois ; encre et couleur sur papier, 9 15/16 x 14 5/8 po. (25,2 x 37,1 cm), estampes, Utagawa Hiroshige (japonais, Tokyo (Edo) 1797–1858 Tokyo (Edo, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
The Hill Top Kuniyoshi Ichiyusai (japonais, 1797-1861). Le Hill Top, env. 1836. Impression couleur à bloc de bois sur papier, 9 13/16 x 14 9/16 po. (25 x 37 cm). Art asiatique ca. 1836 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-hill-top-kuniyoshi-ichiyusai-japonais-1797-1861-le-hill-top-env-1836-impression-couleur-a-bloc-de-bois-sur-papier-9-13-16-x-14-9-16-po-25-x-37-cm-art-asiatique-ca-1836-image504715943.html
RM2M93P9B–The Hill Top Kuniyoshi Ichiyusai (japonais, 1797-1861). Le Hill Top, env. 1836. Impression couleur à bloc de bois sur papier, 9 13/16 x 14 9/16 po. (25 x 37 cm). Art asiatique ca. 1836
Le sommet de la colline, de la série: Les sites célèbres dans la capitale orientale: Toto Meisho, Kuniyoshi Ichiyusai, japonais, 1797-1861, impression couleur de blocs de bois sur papier, Japon, ca.1836, période Edo, 9 13/16 x 14 9/16 po, 25 x 37 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-sommet-de-la-colline-de-la-serie-les-sites-celebres-dans-la-capitale-orientale-toto-meisho-kuniyoshi-ichiyusai-japonais-1797-1861-impression-couleur-de-blocs-de-bois-sur-papier-japon-ca-1836-periode-edo-9-13-16-x-14-9-16-po-25-x-37-cm-image454267088.html
RM2HB1J8G–Le sommet de la colline, de la série: Les sites célèbres dans la capitale orientale: Toto Meisho, Kuniyoshi Ichiyusai, japonais, 1797-1861, impression couleur de blocs de bois sur papier, Japon, ca.1836, période Edo, 9 13/16 x 14 9/16 po, 25 x 37 cm
Stefano Pozzi (Italien, ca. 1707-1768). 'L'enlèvement de Deianira, ca. 1730-1767. huile sur toile. Walters Art Museum (37,1836) : acquis par Henry Walters avec la Collection, 1902. Massarenti 37,18361142 Stefano Pozzi - l'enlèvement de Deianira Walters - 371836 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/stefano-pozzi-italien-ca-1707-1768-l-enlevement-de-deianira-ca-1730-1767-huile-sur-toile-walters-art-museum-37-1836-acquis-par-henry-walters-avec-la-collection-1902-massarenti-37-18361142-stefano-pozzi-l-enlevement-de-deianira-walters-371836-image185594029.html
RMMNXF25–Stefano Pozzi (Italien, ca. 1707-1768). 'L'enlèvement de Deianira, ca. 1730-1767. huile sur toile. Walters Art Museum (37,1836) : acquis par Henry Walters avec la Collection, 1902. Massarenti 37,18361142 Stefano Pozzi - l'enlèvement de Deianira Walters - 371836
Susan Walker Morse (La Muse). Artiste : Samuel F. B. Morse (Américain, Charlestown, Massachusetts New York 1791-1872). Dimensions : 73 3/4 x 57 5/8 in. (187,3 x 146,4 cm). Date : ca. . 1836-1837 Le portrait en pied de Susan Walker Morse (1819-1885), la fille aînée de l'artiste, a été peint pendant les années cruciales de l'invention de Morse telegraph (ca. 1835-37). La peinture montre la jeune fille vers l'âge de 17 ans, assis avec un cahier sur ses genoux et un crayon dans la main avec ses yeux soulevées dans la contemplation. Bien que traditionnellement décrit comme une Muse, la figure est plus probable Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/susan-walker-morse-la-muse-artiste-samuel-f-b-morse-americain-charlestown-massachusetts-new-york-1791-1872-dimensions-73-3-4-x-57-5-8-in-187-3-x-146-4-cm-date-ca-1836-1837-le-portrait-en-pied-de-susan-walker-morse-1819-1885-la-fille-ainee-de-l-artiste-a-ete-peint-pendant-les-annees-cruciales-de-l-invention-de-morse-telegraph-ca-1835-37-la-peinture-montre-la-jeune-fille-vers-l-age-de-17-ans-assis-avec-un-cahier-sur-ses-genoux-et-un-crayon-dans-la-main-avec-ses-yeux-soulevees-dans-la-contemplation-bien-que-traditionnellement-decrit-comme-une-muse-la-figure-est-plus-probable-image213415267.html
RMPB5W9R–Susan Walker Morse (La Muse). Artiste : Samuel F. B. Morse (Américain, Charlestown, Massachusetts New York 1791-1872). Dimensions : 73 3/4 x 57 5/8 in. (187,3 x 146,4 cm). Date : ca. . 1836-1837 Le portrait en pied de Susan Walker Morse (1819-1885), la fille aînée de l'artiste, a été peint pendant les années cruciales de l'invention de Morse telegraph (ca. 1835-37). La peinture montre la jeune fille vers l'âge de 17 ans, assis avec un cahier sur ses genoux et un crayon dans la main avec ses yeux soulevées dans la contemplation. Bien que traditionnellement décrit comme une Muse, la figure est plus probable
Art inspiré par 東都名所 新吉原衣紋阪秋月, Shin Yoshiwara Emonzaka Aki no Tsuki, période Edo (1615–1868), ca. 1836, Japon, imprimé polychrome sur bois ; encre et couleur sur papier, 14 3/4 x 4 7/8 po. (37,5 x 12,4 cm), estampes, Utagawa Hiroshige (japonais, Tokyo (Edo) 1797–1858 Tokyo (Edo, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-shin-yoshiwara-emonzaka-aki-no-tsuki-periode-edo-1615-1868-ca-1836-japon-imprime-polychrome-sur-bois-encre-et-couleur-sur-papier-14-3-4-x-4-7-8-po-37-5-x-12-4-cm-estampes-utagawa-hiroshige-japonais-tokyo-edo-1797-1858-tokyo-edo-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462904004.html
RF2HW32NT–Art inspiré par 東都名所 新吉原衣紋阪秋月, Shin Yoshiwara Emonzaka Aki no Tsuki, période Edo (1615–1868), ca. 1836, Japon, imprimé polychrome sur bois ; encre et couleur sur papier, 14 3/4 x 4 7/8 po. (37,5 x 12,4 cm), estampes, Utagawa Hiroshige (japonais, Tokyo (Edo) 1797–1858 Tokyo (Edo, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
The Hill Top Kuniyoshi Ichiyusai (japonais, 1797-1861). Le Hill Top, env. 1836. Impression couleur à bloc de bois sur papier, 9 13/16 x 14 9/16 po. (25 x 37 cm). Art asiatique ca. 1836 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-hill-top-kuniyoshi-ichiyusai-japonais-1797-1861-le-hill-top-env-1836-impression-couleur-a-bloc-de-bois-sur-papier-9-13-16-x-14-9-16-po-25-x-37-cm-art-asiatique-ca-1836-image504715960.html
RM2M93PA0–The Hill Top Kuniyoshi Ichiyusai (japonais, 1797-1861). Le Hill Top, env. 1836. Impression couleur à bloc de bois sur papier, 9 13/16 x 14 9/16 po. (25 x 37 cm). Art asiatique ca. 1836
Poème de Kanke, de la série cent Poems expliqué par l'infirmière, Katsushika Hokusai, japonais, 1760-1849, impression de couleur de blocs de bois sur papier, Japon, ca.1835-1836, période Edo, 10 3/16 x 14 3/4 po, 25,8 x 37,5 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/poeme-de-kanke-de-la-serie-cent-poems-explique-par-l-infirmiere-katsushika-hokusai-japonais-1760-1849-impression-de-couleur-de-blocs-de-bois-sur-papier-japon-ca-1835-1836-periode-edo-10-3-16-x-14-3-4-po-25-8-x-37-5-cm-image454275154.html
RM2HB20GJ–Poème de Kanke, de la série cent Poems expliqué par l'infirmière, Katsushika Hokusai, japonais, 1760-1849, impression de couleur de blocs de bois sur papier, Japon, ca.1835-1836, période Edo, 10 3/16 x 14 3/4 po, 25,8 x 37,5 cm
Sir Lawrence Alma-Tadema, R.A. (néerlandais et britannique, 1836-1912). 'Portrait d'un marin, ca.1858. huile sur papier fixée sur panneau. Walters Art Museum (37,2663) : achat du Musée, 1994. 81 Sir Lawrence Alma-Tadema, RA, OM - Portrait d'un marin - Walters 372663 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sir-lawrence-alma-tadema-r-a-neerlandais-et-britannique-1836-1912-portrait-d-un-marin-ca-1858-huile-sur-papier-fixee-sur-panneau-walters-art-museum-37-2663-achat-du-musee-1994-81-sir-lawrence-alma-tadema-ra-om-portrait-d-un-marin-walters-372663-image214057720.html
RMPC74PG–Sir Lawrence Alma-Tadema, R.A. (néerlandais et britannique, 1836-1912). 'Portrait d'un marin, ca.1858. huile sur papier fixée sur panneau. Walters Art Museum (37,2663) : achat du Musée, 1994. 81 Sir Lawrence Alma-Tadema, RA, OM - Portrait d'un marin - Walters 372663
Inspiré par le Hill Top, de la série: Les sites célèbres dans la capitale orientale: Toto Meisho, Kuniyoshi Ichiyusai, japonais, 1797-1861, impression couleur de blocs de bois sur papier, Japon, ca. 1836, période Edo, 9 13/16 x 14 9/16 po., 25 x 37 cm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-le-hill-top-de-la-serie-les-sites-celebres-dans-la-capitale-orientale-toto-meisho-kuniyoshi-ichiyusai-japonais-1797-1861-impression-couleur-de-blocs-de-bois-sur-papier-japon-ca-1836-periode-edo-9-13-16-x-14-9-16-po-25-x-37-cm-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459244633.html
RF2HK4B61–Inspiré par le Hill Top, de la série: Les sites célèbres dans la capitale orientale: Toto Meisho, Kuniyoshi Ichiyusai, japonais, 1797-1861, impression couleur de blocs de bois sur papier, Japon, ca. 1836, période Edo, 9 13/16 x 14 9/16 po., 25 x 37 cm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
La fin de l'année juste au Temple Kinryuzan. Artiste : Utagawa Hiroshige (Japonais, Tokyo (EDO) 1797-1858 Tokyo (EDO)). Culture : le Japon. Dimensions : 15/16 x 9 14 5/8 in. (25,2 x 37,1 cm). Date : ca. 1836. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-fin-de-l-annee-juste-au-temple-kinryuzan-artiste-utagawa-hiroshige-japonais-tokyo-edo-1797-1858-tokyo-edo-culture-le-japon-dimensions-15-16-x-9-14-5-8-in-25-2-x-37-1-cm-date-ca-1836-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image233230841.html
RMRFCG8W–La fin de l'année juste au Temple Kinryuzan. Artiste : Utagawa Hiroshige (Japonais, Tokyo (EDO) 1797-1858 Tokyo (EDO)). Culture : le Japon. Dimensions : 15/16 x 9 14 5/8 in. (25,2 x 37,1 cm). Date : ca. 1836. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Poème de Kanke, de la série une centaine de Poèmes expliqué par l'infirmière Katsushika Hokusai (japonais, 1760-1849). Poème de Kanke, de la série cent Poèmes expliqués par l'infirmière, ca. 1835-1836. Impression couleur sur bois sur papier, 10 3/16 x 14 3/4 cm (25,8 x 37,5 cm). Art asiatique ca. 1835-1836 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/poeme-de-kanke-de-la-serie-une-centaine-de-poemes-explique-par-l-infirmiere-katsushika-hokusai-japonais-1760-1849-poeme-de-kanke-de-la-serie-cent-poemes-expliques-par-l-infirmiere-ca-1835-1836-impression-couleur-sur-bois-sur-papier-10-3-16-x-14-3-4-cm-25-8-x-37-5-cm-art-asiatique-ca-1835-1836-image504712932.html
RM2M93JDT–Poème de Kanke, de la série une centaine de Poèmes expliqué par l'infirmière Katsushika Hokusai (japonais, 1760-1849). Poème de Kanke, de la série cent Poèmes expliqués par l'infirmière, ca. 1835-1836. Impression couleur sur bois sur papier, 10 3/16 x 14 3/4 cm (25,8 x 37,5 cm). Art asiatique ca. 1835-1836
Poème de Harumichi no Tsuraki, de la série cent Poèmes expliqués par l'infirmière, Katsushika Hokusai, japonais, 1760-1849, impression en bois de couleur sur papier, ca.1835-1836, période Edo, 10 3/8 x 14 3/4 po, 26,4 x 37,5 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/poeme-de-harumichi-no-tsuraki-de-la-serie-cent-poemes-expliques-par-l-infirmiere-katsushika-hokusai-japonais-1760-1849-impression-en-bois-de-couleur-sur-papier-ca-1835-1836-periode-edo-10-3-8-x-14-3-4-po-26-4-x-37-5-cm-image454267024.html
RM2HB1J68–Poème de Harumichi no Tsuraki, de la série cent Poèmes expliqués par l'infirmière, Katsushika Hokusai, japonais, 1760-1849, impression en bois de couleur sur papier, ca.1835-1836, période Edo, 10 3/8 x 14 3/4 po, 26,4 x 37,5 cm
Inspiré par le poème de Harumichi no Tsuraki, de la série cent Poèmes expliqués par l'infirmière, Katsushika Hokusai, japonais, 1760-1849, impression de couleur de bloc de bois sur papier, ca. 1835-1836, période Edo, 10 3/8 x 14 3/4 po., 26,4 x 37,5 cm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-le-poeme-de-harumichi-no-tsuraki-de-la-serie-cent-poemes-expliques-par-l-infirmiere-katsushika-hokusai-japonais-1760-1849-impression-de-couleur-de-bloc-de-bois-sur-papier-ca-1835-1836-periode-edo-10-3-8-x-14-3-4-po-26-4-x-37-5-cm-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459244414.html
RF2HK4AX6–Inspiré par le poème de Harumichi no Tsuraki, de la série cent Poèmes expliqués par l'infirmière, Katsushika Hokusai, japonais, 1760-1849, impression de couleur de bloc de bois sur papier, ca. 1835-1836, période Edo, 10 3/8 x 14 3/4 po., 26,4 x 37,5 cm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
De superbes roses et Chinoise Aigremoine, Utagawa Hiroshige, ca. 1836 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-de-superbes-roses-et-chinoise-aigremoine-utagawa-hiroshige-ca-1836-162404404.html
RMKC64D8–De superbes roses et Chinoise Aigremoine, Utagawa Hiroshige, ca. 1836
De superbes roses et Aigremoine chinois. Artiste : Utagawa Hiroshige (Japonais, Tokyo (EDO) 1797-1858 Tokyo (EDO)). Culture : le Japon. Dimensions : hors tout : 14 7/8 x 5 1/16 in. (37,8 x 12,9 cm). Date : ca. 1836. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/de-superbes-roses-et-aigremoine-chinois-artiste-utagawa-hiroshige-japonais-tokyo-edo-1797-1858-tokyo-edo-culture-le-japon-dimensions-hors-tout-14-7-8-x-5-1-16-in-37-8-x-12-9-cm-date-ca-1836-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image233244371.html
RMRFD5G3–De superbes roses et Aigremoine chinois. Artiste : Utagawa Hiroshige (Japonais, Tokyo (EDO) 1797-1858 Tokyo (EDO)). Culture : le Japon. Dimensions : hors tout : 14 7/8 x 5 1/16 in. (37,8 x 12,9 cm). Date : ca. 1836. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Poème de Kanke, de la série une centaine de Poèmes expliqué par l'infirmière Katsushika Hokusai (japonais, 1760-1849). Poème de Kanke, de la série cent Poèmes expliqués par l'infirmière, ca. 1835-1836. Impression couleur sur bois sur papier, 10 3/16 x 14 3/4 cm (25,8 x 37,5 cm). Art asiatique ca. 1835-1836 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/poeme-de-kanke-de-la-serie-une-centaine-de-poemes-explique-par-l-infirmiere-katsushika-hokusai-japonais-1760-1849-poeme-de-kanke-de-la-serie-cent-poemes-expliques-par-l-infirmiere-ca-1835-1836-impression-couleur-sur-bois-sur-papier-10-3-16-x-14-3-4-cm-25-8-x-37-5-cm-art-asiatique-ca-1835-1836-image504712929.html
RM2M93JDN–Poème de Kanke, de la série une centaine de Poèmes expliqué par l'infirmière Katsushika Hokusai (japonais, 1760-1849). Poème de Kanke, de la série cent Poèmes expliqués par l'infirmière, ca. 1835-1836. Impression couleur sur bois sur papier, 10 3/16 x 14 3/4 cm (25,8 x 37,5 cm). Art asiatique ca. 1835-1836
Inspiré par le poème de Kanke, de la série One Hundred Poems expliqué par l'infirmière, Katsushika Hokusai, japonais, 1760-1849, impression de couleur de bloc de bois sur papier, Japon, ca. 1835-1836, période Edo, 10 3/16 x 14 3/4 po., 25,8 x 37,5 cm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-le-poeme-de-kanke-de-la-serie-one-hundred-poems-explique-par-l-infirmiere-katsushika-hokusai-japonais-1760-1849-impression-de-couleur-de-bloc-de-bois-sur-papier-japon-ca-1835-1836-periode-edo-10-3-16-x-14-3-4-po-25-8-x-37-5-cm-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459253749.html
RF2HK4PRH–Inspiré par le poème de Kanke, de la série One Hundred Poems expliqué par l'infirmière, Katsushika Hokusai, japonais, 1760-1849, impression de couleur de bloc de bois sur papier, Japon, ca. 1835-1836, période Edo, 10 3/16 x 14 3/4 po., 25,8 x 37,5 cm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
東都名所 浅草金龍山年の市, fin d'année juste au Temple Kinryuzan, Utagawa Hiroshige, ca. 1836 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fin-d-annee-juste-au-temple-kinryuzan-utagawa-hiroshige-ca-1836-162419475.html
RMKC6RKF–東都名所 浅草金龍山年の市, fin d'année juste au Temple Kinryuzan, Utagawa Hiroshige, ca. 1836
Antonio Solá. Date/Période : Ca. 1836. La peinture. Huile sur toile. Hauteur : 95 cm (37,4 in) ; largeur : 71 cm (27,9 in). Auteur : Juan Antonio de Ribera. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/antonio-sola-date-periode-ca-1836-la-peinture-huile-sur-toile-hauteur-95-cm-37-4-in-largeur-71-cm-27-9-in-auteur-juan-antonio-de-ribera-image219729594.html
RMPNDF9E–Antonio Solá. Date/Période : Ca. 1836. La peinture. Huile sur toile. Hauteur : 95 cm (37,4 in) ; largeur : 71 cm (27,9 in). Auteur : Juan Antonio de Ribera.
Poème de Harumichi no Tsuraki, de la série cent Poèmes expliqués par l'infirmière Katsushika Hokusai (japonais, 1760-1849). Poème de Harumichi no Tsuraki, de la série cent Poèmes expliqués par l'infirmière, ca. 1835-1836. Impression couleur sur bois sur papier, 10 3/8 x 14 3/4 cm (26,4 x 37,5 cm). Art asiatique ca. 1835-1836 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/poeme-de-harumichi-no-tsuraki-de-la-serie-cent-poemes-expliques-par-l-infirmiere-katsushika-hokusai-japonais-1760-1849-poeme-de-harumichi-no-tsuraki-de-la-serie-cent-poemes-expliques-par-l-infirmiere-ca-1835-1836-impression-couleur-sur-bois-sur-papier-10-3-8-x-14-3-4-cm-26-4-x-37-5-cm-art-asiatique-ca-1835-1836-image504715963.html
RM2M93PA3–Poème de Harumichi no Tsuraki, de la série cent Poèmes expliqués par l'infirmière Katsushika Hokusai (japonais, 1760-1849). Poème de Harumichi no Tsuraki, de la série cent Poèmes expliqués par l'infirmière, ca. 1835-1836. Impression couleur sur bois sur papier, 10 3/8 x 14 3/4 cm (26,4 x 37,5 cm). Art asiatique ca. 1835-1836
Art inspiré par le Hill Top, de la série: Les sites célèbres dans la capitale orientale: Toto Meisho, Kuniyoshi Ichiyusai, japonais, 1797-1861, impression couleur de blocs de bois sur papier, Japon, ca. 1836, époque Edo, 9 13/16 x 14 9/16 po, 25 x 37 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-hill-top-de-la-serie-les-sites-celebres-dans-la-capitale-orientale-toto-meisho-kuniyoshi-ichiyusai-japonais-1797-1861-impression-couleur-de-blocs-de-bois-sur-papier-japon-ca-1836-epoque-edo-9-13-16-x-14-9-16-po-25-x-37-cm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459562232.html
RF2HKJT8T–Art inspiré par le Hill Top, de la série: Les sites célèbres dans la capitale orientale: Toto Meisho, Kuniyoshi Ichiyusai, japonais, 1797-1861, impression couleur de blocs de bois sur papier, Japon, ca. 1836, époque Edo, 9 13/16 x 14 9/16 po, 25 x 37 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
東都名所 新吉原衣紋阪秋月 Emonzaka, Shin Yoshiwara Aki no Tsuki, Utagawa Hiroshige, ca. 1836 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-emonzaka-shin-yoshiwara-aki-no-tsuki-utagawa-hiroshige-ca-1836-162419410.html
RMKC6RH6–東都名所 新吉原衣紋阪秋月 Emonzaka, Shin Yoshiwara Aki no Tsuki, Utagawa Hiroshige, ca. 1836
Lovina. Artiste : Utagawa Hiroshige (Japonais, Tokyo (EDO) 1797-1858 Tokyo (EDO)). Culture : le Japon. Dimensions : 8 3/4 x 13 3/4 in. (22,2 x 34,9 cm). Date : ca. 1836. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lovina-artiste-utagawa-hiroshige-japonais-tokyo-edo-1797-1858-tokyo-edo-culture-le-japon-dimensions-8-3-4-x-13-3-4-in-22-2-x-34-9-cm-date-ca-1836-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image233239070.html
RMRFCXPP–Lovina. Artiste : Utagawa Hiroshige (Japonais, Tokyo (EDO) 1797-1858 Tokyo (EDO)). Culture : le Japon. Dimensions : 8 3/4 x 13 3/4 in. (22,2 x 34,9 cm). Date : ca. 1836. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Poème de Harumichi no Tsuraki, de la série cent Poèmes expliqués par l'infirmière Katsushika Hokusai (japonais, 1760-1849). Poème de Harumichi no Tsuraki, de la série cent Poèmes expliqués par l'infirmière, ca. 1835-1836. Impression couleur sur bois sur papier, 10 3/8 x 14 3/4 cm (26,4 x 37,5 cm). Art asiatique ca. 1835-1836 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/poeme-de-harumichi-no-tsuraki-de-la-serie-cent-poemes-expliques-par-l-infirmiere-katsushika-hokusai-japonais-1760-1849-poeme-de-harumichi-no-tsuraki-de-la-serie-cent-poemes-expliques-par-l-infirmiere-ca-1835-1836-impression-couleur-sur-bois-sur-papier-10-3-8-x-14-3-4-cm-26-4-x-37-5-cm-art-asiatique-ca-1835-1836-image504715938.html
RM2M93P96–Poème de Harumichi no Tsuraki, de la série cent Poèmes expliqués par l'infirmière Katsushika Hokusai (japonais, 1760-1849). Poème de Harumichi no Tsuraki, de la série cent Poèmes expliqués par l'infirmière, ca. 1835-1836. Impression couleur sur bois sur papier, 10 3/8 x 14 3/4 cm (26,4 x 37,5 cm). Art asiatique ca. 1835-1836
Portrait commémoratif de Catharine Schultz (1789-1832) ca.1836 American cette peinture et broderie sur soie a été conçue comme un portrait commémoratif à la suite de la mort de Catharine Schultz en 1832 à l'âge de 43 ans, mais elle la montre comme une femme beaucoup plus jeune.La ressemblance a probablement été copiée d'un portrait miniature peint quand Catharine était environ 15 ans comme la robe de style empire et le style de cheveux date de 1803-1806.Les fragments de journaux du support de la période originale ont des annonces pour les entreprises qui apparaissent dans les répertoires de New York City de 1833-37, qui aident à dater le portrait.La douleur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-commemoratif-de-catharine-schultz-1789-1832-ca-1836-american-cette-peinture-et-broderie-sur-soie-a-ete-concue-comme-un-portrait-commemoratif-a-la-suite-de-la-mort-de-catharine-schultz-en-1832-a-l-age-de-43-ans-mais-elle-la-montre-comme-une-femme-beaucoup-plus-jeune-la-ressemblance-a-probablement-ete-copiee-d-un-portrait-miniature-peint-quand-catharine-etait-environ-15-ans-comme-la-robe-de-style-empire-et-le-style-de-cheveux-date-de-1803-1806-les-fragments-de-journaux-du-support-de-la-periode-originale-ont-des-annonces-pour-les-entreprises-qui-apparaissent-dans-les-repertoires-de-new-york-city-de-1833-37-qui-aident-a-dater-le-portrait-la-douleur-image458591782.html
RM2HJ2JDX–Portrait commémoratif de Catharine Schultz (1789-1832) ca.1836 American cette peinture et broderie sur soie a été conçue comme un portrait commémoratif à la suite de la mort de Catharine Schultz en 1832 à l'âge de 43 ans, mais elle la montre comme une femme beaucoup plus jeune.La ressemblance a probablement été copiée d'un portrait miniature peint quand Catharine était environ 15 ans comme la robe de style empire et le style de cheveux date de 1803-1806.Les fragments de journaux du support de la période originale ont des annonces pour les entreprises qui apparaissent dans les répertoires de New York City de 1833-37, qui aident à dater le portrait.La douleur
Art inspiré par poème de Kanke, de la série cent Poems expliqué par l'infirmière, Katsushika Hokusai, japonais, 1760-1849, impression couleur de blocs de bois sur papier, Japon, ca. 1835-1836, époque Edo, 10 3/16 x 14 3/4 po, 25,8 x 37,5 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-poeme-de-kanke-de-la-serie-cent-poems-explique-par-l-infirmiere-katsushika-hokusai-japonais-1760-1849-impression-couleur-de-blocs-de-bois-sur-papier-japon-ca-1835-1836-epoque-edo-10-3-16-x-14-3-4-po-25-8-x-37-5-cm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459568397.html
RF2HKK451–Art inspiré par poème de Kanke, de la série cent Poems expliqué par l'infirmière, Katsushika Hokusai, japonais, 1760-1849, impression couleur de blocs de bois sur papier, Japon, ca. 1835-1836, époque Edo, 10 3/16 x 14 3/4 po, 25,8 x 37,5 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Mitsukei Tenryugawa. Artiste : Utagawa Hiroshige (Japonais, Tokyo (EDO) 1797-1858 Tokyo (EDO)). Culture : le Japon. Dimensions : 9 3/4 x 14 29/32 in. (24,8 x 37,9 cm). Date : ca. 1834. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mitsukei-tenryugawa-artiste-utagawa-hiroshige-japonais-tokyo-edo-1797-1858-tokyo-edo-culture-le-japon-dimensions-9-3-4-x-14-29-32-in-24-8-x-37-9-cm-date-ca-1834-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image233231221.html
RMRFCGPD–Mitsukei Tenryugawa. Artiste : Utagawa Hiroshige (Japonais, Tokyo (EDO) 1797-1858 Tokyo (EDO)). Culture : le Japon. Dimensions : 9 3/4 x 14 29/32 in. (24,8 x 37,9 cm). Date : ca. 1834. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Art inspiré par le poème de Harumichi no Tsuraki, de la série cent Poèmes expliqués par l'infirmière, Katsushika Hokusai, japonais, 1760-1849, impression couleur sur papier, ca. 1835-1836, époque Edo, 10 3/8 x 14 3/4 po, 26,4 x 37,5 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-poeme-de-harumichi-no-tsuraki-de-la-serie-cent-poemes-expliques-par-l-infirmiere-katsushika-hokusai-japonais-1760-1849-impression-couleur-sur-papier-ca-1835-1836-epoque-edo-10-3-8-x-14-3-4-po-26-4-x-37-5-cm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459562157.html
RF2HKJT65–Art inspiré par le poème de Harumichi no Tsuraki, de la série cent Poèmes expliqués par l'infirmière, Katsushika Hokusai, japonais, 1760-1849, impression couleur sur papier, ca. 1835-1836, époque Edo, 10 3/8 x 14 3/4 po, 26,4 x 37,5 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Nagakubo. Artiste : Utagawa Hiroshige (Japonais, Tokyo (EDO) 1797-1858 Tokyo (EDO)). Culture : le Japon. Dimensions : 9 7/8 x 14 7/8 in. (25,1 x 37,8 cm). Date : 1797-1858. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nagakubo-artiste-utagawa-hiroshige-japonais-tokyo-edo-1797-1858-tokyo-edo-culture-le-japon-dimensions-9-7-8-x-14-7-8-in-25-1-x-37-8-cm-date-1797-1858-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image233231533.html
RMRFCH5H–Nagakubo. Artiste : Utagawa Hiroshige (Japonais, Tokyo (EDO) 1797-1858 Tokyo (EDO)). Culture : le Japon. Dimensions : 9 7/8 x 14 7/8 in. (25,1 x 37,8 cm). Date : 1797-1858. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Oriole à cou noir sur l'hibiscus. Utagawa Hiroshige ? ? ? ? ; Japonais, 1797-1858. Date : 1834-1836. Dimensions : 14 5/8 x 4 3/4 in. Gravure sur bois en couleur ; chutanzaku. Origine : Japon. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/oriole-a-cou-noir-sur-l-hibiscus-utagawa-hiroshige-japonais-1797-1858-date-1834-1836-dimensions-14-5-8-x-4-3-4-in-gravure-sur-bois-en-couleur-chutanzaku-origine-japon-musee-le-chicago-art-institute-image240167440.html
RMRXMG0G–Oriole à cou noir sur l'hibiscus. Utagawa Hiroshige ? ? ? ? ; Japonais, 1797-1858. Date : 1834-1836. Dimensions : 14 5/8 x 4 3/4 in. Gravure sur bois en couleur ; chutanzaku. Origine : Japon. Musée : le Chicago Art Institute.
Soir de neige à Kanbara, de la série "Cinquante-trois Stations du Tokaido". Artiste : Utagawa Hiroshige (Japonais, Tokyo (EDO) 1797-1858 Tokyo (EDO)). Culture : le Japon. Dimensions : 8 7/8 x 13 3/4 in. (22,5 x 34,9 cm). Date : ca. 1833-34. La neige profonde couvre la pente de Kanbara dans la soirée. Flocons frais tombant sur la maisons, arbres, montagnes et créer un quartier qui n'est rompu que par le resserrement de l'implicite des traces dans la neige. Cette scène est presque entièrement imaginaires ; il est rare qu'il neige dans la région de Kanbara, dans l'actuelle Préfecture de Shizuoka. Musée : Metropolitan Museum of Art, New Yor Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/soir-de-neige-a-kanbara-de-la-serie-cinquante-trois-stations-du-tokaido-artiste-utagawa-hiroshige-japonais-tokyo-edo-1797-1858-tokyo-edo-culture-le-japon-dimensions-8-7-8-x-13-3-4-in-22-5-x-34-9-cm-date-ca-1833-34-la-neige-profonde-couvre-la-pente-de-kanbara-dans-la-soiree-flocons-frais-tombant-sur-la-maisons-arbres-montagnes-et-creer-un-quartier-qui-n-est-rompu-que-par-le-resserrement-de-l-implicite-des-traces-dans-la-neige-cette-scene-est-presque-entierement-imaginaires-il-est-rare-qu-il-neige-dans-la-region-de-kanbara-dans-l-actuelle-prefecture-de-shizuoka-musee-metropolitan-museum-of-art-new-yor-image233230024.html
RMRFCF7M–Soir de neige à Kanbara, de la série "Cinquante-trois Stations du Tokaido". Artiste : Utagawa Hiroshige (Japonais, Tokyo (EDO) 1797-1858 Tokyo (EDO)). Culture : le Japon. Dimensions : 8 7/8 x 13 3/4 in. (22,5 x 34,9 cm). Date : ca. 1833-34. La neige profonde couvre la pente de Kanbara dans la soirée. Flocons frais tombant sur la maisons, arbres, montagnes et créer un quartier qui n'est rompu que par le resserrement de l'implicite des traces dans la neige. Cette scène est presque entièrement imaginaires ; il est rare qu'il neige dans la région de Kanbara, dans l'actuelle Préfecture de Shizuoka. Musée : Metropolitan Museum of Art, New Yor
La fin de l'année juste au Temple Kinryuzan à Asakusa Asakusa (Kinryuzan Toshi no ichi), de la série 'lieux célèbres dans l'Est de la capitale (Toto meisho)'. Utagawa Hiroshige ? ? ? ? ; Japonais, 1797-1858. Date : 1830-1843. Dimensions : . Gravure sur bois en couleur ; Oban. Origine : Japon. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-fin-de-l-annee-juste-au-temple-kinryuzan-a-asakusa-asakusa-kinryuzan-toshi-no-ichi-de-la-serie-lieux-celebres-dans-l-est-de-la-capitale-toto-meisho-utagawa-hiroshige-japonais-1797-1858-date-1830-1843-dimensions-gravure-sur-bois-en-couleur-oban-origine-japon-musee-le-chicago-art-institute-image239920025.html
RMRX98C9–La fin de l'année juste au Temple Kinryuzan à Asakusa Asakusa (Kinryuzan Toshi no ichi), de la série 'lieux célèbres dans l'Est de la capitale (Toto meisho)'. Utagawa Hiroshige ? ? ? ? ; Japonais, 1797-1858. Date : 1830-1843. Dimensions : . Gravure sur bois en couleur ; Oban. Origine : Japon. Musée : le Chicago Art Institute.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement