Canal de navigation de 9 pieds Photos Stock & Des Images
(27)
Canal de navigation de 9 pieds Photos Stock & Des Images
Alors que l'équipage de la Drague Goetz termine les opérations à lire's Landing, un remorquage-nord traverse le chenal de navigation de 9 pieds près de Read's Landing, Minnesota, le 30 mai. La drague - l'un des cinq opérations de dragage travailler sur le haut Mississippi River de St Paul de Guttenberg, Iowa - va maintenant se déplacer à quelques kilomètres en aval dans le district s'efforce de garder ouvert le chenal de navigation pour les téléskis, une mission prioritaire étant donné la quantité de sédiments déplacés dans le canal en raison des inondations printanières. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/alors-que-l-equipage-de-la-drague-goetz-termine-les-operations-a-lires-landing-un-remorquage-nord-traverse-le-chenal-de-navigation-de-9-pieds-pres-de-reads-landing-minnesota-le-30-mai-la-drague-l-un-des-cinq-operations-de-dragage-travailler-sur-le-haut-mississippi-river-de-st-paul-de-guttenberg-iowa-va-maintenant-se-deplacer-a-quelques-kilometres-en-aval-dans-le-district-s-efforce-de-garder-ouvert-le-chenal-de-navigation-pour-les-teleskis-une-mission-prioritaire-etant-donne-la-quantite-de-sediments-deplaces-dans-le-canal-en-raison-des-inondations-printanieres-image248089174.html
RMTBHC7J–Alors que l'équipage de la Drague Goetz termine les opérations à lire's Landing, un remorquage-nord traverse le chenal de navigation de 9 pieds près de Read's Landing, Minnesota, le 30 mai. La drague - l'un des cinq opérations de dragage travailler sur le haut Mississippi River de St Paul de Guttenberg, Iowa - va maintenant se déplacer à quelques kilomètres en aval dans le district s'efforce de garder ouvert le chenal de navigation pour les téléskis, une mission prioritaire étant donné la quantité de sédiments déplacés dans le canal en raison des inondations printanières.
Les équipages avec saint Paul, mentionnées pour enlever l'accumulation de glace dans le haut Saint Anthony Falls lockchamber la semaine dernière et, ouvrant la voie pour assurer l'opérabilité de la porte s'il est nécessaire d'atténuer les impacts de potentiel. Des 13 écluses et barrages dans le quartier Saint Paul, supérieur et inférieur seulement St. Anthony Falls ont été construites pour atténuer les impacts des inondations - les 11 autres ont été construits pour maintenir l'altitude de la piscine pour les 9 pieds de la Mission du chenal de navigation. Grâce à l'égard des femmes et des hommes travaillant dur dans le cadre de cet effort, la porte d'inondation sera prêt à temps shoul Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-equipages-avec-saint-paul-mentionnees-pour-enlever-l-accumulation-de-glace-dans-le-haut-saint-anthony-falls-lockchamber-la-semaine-derniere-et-ouvrant-la-voie-pour-assurer-l-operabilite-de-la-porte-s-il-est-necessaire-d-attenuer-les-impacts-de-potentiel-des-13-ecluses-et-barrages-dans-le-quartier-saint-paul-superieur-et-inferieur-seulement-st-anthony-falls-ont-ete-construites-pour-attenuer-les-impacts-des-inondations-les-11-autres-ont-ete-construits-pour-maintenir-l-altitude-de-la-piscine-pour-les-9-pieds-de-la-mission-du-chenal-de-navigation-grace-a-l-egard-des-femmes-et-des-hommes-travaillant-dur-dans-le-cadre-de-cet-effort-la-porte-d-inondation-sera-pret-a-temps-shoul-image243549478.html
RMT46HRJ–Les équipages avec saint Paul, mentionnées pour enlever l'accumulation de glace dans le haut Saint Anthony Falls lockchamber la semaine dernière et, ouvrant la voie pour assurer l'opérabilité de la porte s'il est nécessaire d'atténuer les impacts de potentiel. Des 13 écluses et barrages dans le quartier Saint Paul, supérieur et inférieur seulement St. Anthony Falls ont été construites pour atténuer les impacts des inondations - les 11 autres ont été construits pour maintenir l'altitude de la piscine pour les 9 pieds de la Mission du chenal de navigation. Grâce à l'égard des femmes et des hommes travaillant dur dans le cadre de cet effort, la porte d'inondation sera prêt à temps shoul
La drague Goetz est presque terminée d'un travail d'enlever et de quelque 60 000 mètres cubes de déblais de dragage du chenal de navigation près de Read's Landing, Minnesota, le 30 mai. La drague - l'un des cinq opérations de dragage travailler sur le haut Mississippi River de St Paul de Guttenberg, Iowa - va maintenant se déplacer à quelques kilomètres en aval dans le district s'efforce de garder ouvert le chenal de navigation pour les téléskis, une mission prioritaire étant donné la quantité de sédiments déplacés dans le canal en raison des inondations printanières. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-drague-goetz-est-presque-terminee-d-un-travail-d-enlever-et-de-quelque-60-000-metres-cubes-de-deblais-de-dragage-du-chenal-de-navigation-pres-de-reads-landing-minnesota-le-30-mai-la-drague-l-un-des-cinq-operations-de-dragage-travailler-sur-le-haut-mississippi-river-de-st-paul-de-guttenberg-iowa-va-maintenant-se-deplacer-a-quelques-kilometres-en-aval-dans-le-district-s-efforce-de-garder-ouvert-le-chenal-de-navigation-pour-les-teleskis-une-mission-prioritaire-etant-donne-la-quantite-de-sediments-deplaces-dans-le-canal-en-raison-des-inondations-printanieres-image248089152.html
RMTBHC6T–La drague Goetz est presque terminée d'un travail d'enlever et de quelque 60 000 mètres cubes de déblais de dragage du chenal de navigation près de Read's Landing, Minnesota, le 30 mai. La drague - l'un des cinq opérations de dragage travailler sur le haut Mississippi River de St Paul de Guttenberg, Iowa - va maintenant se déplacer à quelques kilomètres en aval dans le district s'efforce de garder ouvert le chenal de navigation pour les téléskis, une mission prioritaire étant donné la quantité de sédiments déplacés dans le canal en raison des inondations printanières.
Les équipages avec saint Paul, mentionnées pour enlever l'accumulation de glace dans le haut Saint Anthony Falls lockchamber la semaine dernière et, ouvrant la voie pour assurer l'opérabilité de la porte s'il est nécessaire d'atténuer les impacts de potentiel. Des 13 écluses et barrages dans le quartier Saint Paul, supérieur et inférieur seulement St. Anthony Falls ont été construites pour atténuer les impacts des inondations - les 11 autres ont été construits pour maintenir l'altitude de la piscine pour les 9 pieds de la Mission du chenal de navigation. Grâce à l'égard des femmes et des hommes travaillant dur dans le cadre de cet effort, la porte d'inondation sera prêt à temps shoul Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-equipages-avec-saint-paul-mentionnees-pour-enlever-l-accumulation-de-glace-dans-le-haut-saint-anthony-falls-lockchamber-la-semaine-derniere-et-ouvrant-la-voie-pour-assurer-l-operabilite-de-la-porte-s-il-est-necessaire-d-attenuer-les-impacts-de-potentiel-des-13-ecluses-et-barrages-dans-le-quartier-saint-paul-superieur-et-inferieur-seulement-st-anthony-falls-ont-ete-construites-pour-attenuer-les-impacts-des-inondations-les-11-autres-ont-ete-construits-pour-maintenir-l-altitude-de-la-piscine-pour-les-9-pieds-de-la-mission-du-chenal-de-navigation-grace-a-l-egard-des-femmes-et-des-hommes-travaillant-dur-dans-le-cadre-de-cet-effort-la-porte-d-inondation-sera-pret-a-temps-shoul-image243549480.html
RMT46HRM–Les équipages avec saint Paul, mentionnées pour enlever l'accumulation de glace dans le haut Saint Anthony Falls lockchamber la semaine dernière et, ouvrant la voie pour assurer l'opérabilité de la porte s'il est nécessaire d'atténuer les impacts de potentiel. Des 13 écluses et barrages dans le quartier Saint Paul, supérieur et inférieur seulement St. Anthony Falls ont été construites pour atténuer les impacts des inondations - les 11 autres ont été construits pour maintenir l'altitude de la piscine pour les 9 pieds de la Mission du chenal de navigation. Grâce à l'égard des femmes et des hommes travaillant dur dans le cadre de cet effort, la porte d'inondation sera prêt à temps shoul
La tête de la pince de la Drague Goetz agit comme un mélangeur, mélanger le matériau sur la rivière Mississippi-lit pour créer une suspension que pompée est hydrauliquement près d'un mile de la Drague Goetz en haut d'une immersion temporaire. La drague - l'un des cinq opérations de dragage travailler sur le haut Mississippi River de St Paul de Guttenberg, Iowa - va maintenant se déplacer à quelques kilomètres en aval dans le district s'efforce de garder ouvert le chenal de navigation pour les téléskis, une mission prioritaire étant donné la quantité de sédiments déplacés dans le canal en raison des inondations printanières. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-tete-de-la-pince-de-la-drague-goetz-agit-comme-un-melangeur-melanger-le-materiau-sur-la-riviere-mississippi-lit-pour-creer-une-suspension-que-pompee-est-hydrauliquement-pres-d-un-mile-de-la-drague-goetz-en-haut-d-une-immersion-temporaire-la-drague-l-un-des-cinq-operations-de-dragage-travailler-sur-le-haut-mississippi-river-de-st-paul-de-guttenberg-iowa-va-maintenant-se-deplacer-a-quelques-kilometres-en-aval-dans-le-district-s-efforce-de-garder-ouvert-le-chenal-de-navigation-pour-les-teleskis-une-mission-prioritaire-etant-donne-la-quantite-de-sediments-deplaces-dans-le-canal-en-raison-des-inondations-printanieres-image248089165.html
RMTBHC79–La tête de la pince de la Drague Goetz agit comme un mélangeur, mélanger le matériau sur la rivière Mississippi-lit pour créer une suspension que pompée est hydrauliquement près d'un mile de la Drague Goetz en haut d'une immersion temporaire. La drague - l'un des cinq opérations de dragage travailler sur le haut Mississippi River de St Paul de Guttenberg, Iowa - va maintenant se déplacer à quelques kilomètres en aval dans le district s'efforce de garder ouvert le chenal de navigation pour les téléskis, une mission prioritaire étant donné la quantité de sédiments déplacés dans le canal en raison des inondations printanières.
Les équipages avec saint Paul, mentionnées pour enlever l'accumulation de glace dans le haut Saint Anthony Falls lockchamber la semaine dernière et, ouvrant la voie pour assurer l'opérabilité de la porte s'il est nécessaire d'atténuer les impacts de potentiel. Des 13 écluses et barrages dans le quartier Saint Paul, supérieur et inférieur seulement St. Anthony Falls ont été construites pour atténuer les impacts des inondations - les 11 autres ont été construits pour maintenir l'altitude de la piscine pour les 9 pieds de la Mission du chenal de navigation. Grâce à l'égard des femmes et des hommes travaillant dur dans le cadre de cet effort, la porte d'inondation sera prêt à temps shoul Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-equipages-avec-saint-paul-mentionnees-pour-enlever-l-accumulation-de-glace-dans-le-haut-saint-anthony-falls-lockchamber-la-semaine-derniere-et-ouvrant-la-voie-pour-assurer-l-operabilite-de-la-porte-s-il-est-necessaire-d-attenuer-les-impacts-de-potentiel-des-13-ecluses-et-barrages-dans-le-quartier-saint-paul-superieur-et-inferieur-seulement-st-anthony-falls-ont-ete-construites-pour-attenuer-les-impacts-des-inondations-les-11-autres-ont-ete-construits-pour-maintenir-l-altitude-de-la-piscine-pour-les-9-pieds-de-la-mission-du-chenal-de-navigation-grace-a-l-egard-des-femmes-et-des-hommes-travaillant-dur-dans-le-cadre-de-cet-effort-la-porte-d-inondation-sera-pret-a-temps-shoul-image243549479.html
RMT46HRK–Les équipages avec saint Paul, mentionnées pour enlever l'accumulation de glace dans le haut Saint Anthony Falls lockchamber la semaine dernière et, ouvrant la voie pour assurer l'opérabilité de la porte s'il est nécessaire d'atténuer les impacts de potentiel. Des 13 écluses et barrages dans le quartier Saint Paul, supérieur et inférieur seulement St. Anthony Falls ont été construites pour atténuer les impacts des inondations - les 11 autres ont été construits pour maintenir l'altitude de la piscine pour les 9 pieds de la Mission du chenal de navigation. Grâce à l'égard des femmes et des hommes travaillant dur dans le cadre de cet effort, la porte d'inondation sera prêt à temps shoul
Le U.S. Army corps of Engineers Pittsburgh District a ouvert un canal de navigation de 100 pieds de large pour les navires commerciaux à travers le centre du barrage à Monongahela River Locks et le barrage 3 près d'Elizabeth, Pennsylvanie, jeudi 5 septembre. Le premier navire de navigation commerciale a traversé le chenal au cours de la matinée. Le canal a une restriction de largeur de 56 pieds et une restriction de traction de 9 pieds. Le trafic commercial peut toujours utiliser la chambre d'écluse tout en suivant la restriction de tirant d'eau de 7 pieds. Les bateaux de plaisance sont tenus d'utiliser l'écluse à Elizabeth pour éviter d'interférer avec le constru en cours Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-u-s-army-corps-of-engineers-pittsburgh-district-a-ouvert-un-canal-de-navigation-de-100-pieds-de-large-pour-les-navires-commerciaux-a-travers-le-centre-du-barrage-a-monongahela-river-locks-et-le-barrage-3-pres-d-elizabeth-pennsylvanie-jeudi-5-septembre-le-premier-navire-de-navigation-commerciale-a-traverse-le-chenal-au-cours-de-la-matinee-le-canal-a-une-restriction-de-largeur-de-56-pieds-et-une-restriction-de-traction-de-9-pieds-le-trafic-commercial-peut-toujours-utiliser-la-chambre-d-ecluse-tout-en-suivant-la-restriction-de-tirant-d-eau-de-7-pieds-les-bateaux-de-plaisance-sont-tenus-d-utiliser-l-ecluse-a-elizabeth-pour-eviter-d-interferer-avec-le-constru-en-cours-image620534433.html
RM2Y1FP01–Le U.S. Army corps of Engineers Pittsburgh District a ouvert un canal de navigation de 100 pieds de large pour les navires commerciaux à travers le centre du barrage à Monongahela River Locks et le barrage 3 près d'Elizabeth, Pennsylvanie, jeudi 5 septembre. Le premier navire de navigation commerciale a traversé le chenal au cours de la matinée. Le canal a une restriction de largeur de 56 pieds et une restriction de traction de 9 pieds. Le trafic commercial peut toujours utiliser la chambre d'écluse tout en suivant la restriction de tirant d'eau de 7 pieds. Les bateaux de plaisance sont tenus d'utiliser l'écluse à Elizabeth pour éviter d'interférer avec le constru en cours
Le U.S. Army corps of Engineers Pittsburgh District a ouvert un canal de navigation de 100 pieds de large pour les navires commerciaux à travers le centre du barrage à Monongahela River Locks et le barrage 3 près d'Elizabeth, Pennsylvanie, jeudi 5 septembre. Le premier navire de navigation commerciale a traversé le chenal au cours de la matinée. Le canal a une restriction de largeur de 56 pieds et une restriction de traction de 9 pieds. Le trafic commercial peut toujours utiliser la chambre d'écluse tout en suivant la restriction de tirant d'eau de 7 pieds. Les bateaux de plaisance sont tenus d'utiliser l'écluse à Elizabeth pour éviter d'interférer avec le constru en cours Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-u-s-army-corps-of-engineers-pittsburgh-district-a-ouvert-un-canal-de-navigation-de-100-pieds-de-large-pour-les-navires-commerciaux-a-travers-le-centre-du-barrage-a-monongahela-river-locks-et-le-barrage-3-pres-d-elizabeth-pennsylvanie-jeudi-5-septembre-le-premier-navire-de-navigation-commerciale-a-traverse-le-chenal-au-cours-de-la-matinee-le-canal-a-une-restriction-de-largeur-de-56-pieds-et-une-restriction-de-traction-de-9-pieds-le-trafic-commercial-peut-toujours-utiliser-la-chambre-d-ecluse-tout-en-suivant-la-restriction-de-tirant-d-eau-de-7-pieds-les-bateaux-de-plaisance-sont-tenus-d-utiliser-l-ecluse-a-elizabeth-pour-eviter-d-interferer-avec-le-constru-en-cours-image620534444.html
RM2Y1FP0C–Le U.S. Army corps of Engineers Pittsburgh District a ouvert un canal de navigation de 100 pieds de large pour les navires commerciaux à travers le centre du barrage à Monongahela River Locks et le barrage 3 près d'Elizabeth, Pennsylvanie, jeudi 5 septembre. Le premier navire de navigation commerciale a traversé le chenal au cours de la matinée. Le canal a une restriction de largeur de 56 pieds et une restriction de traction de 9 pieds. Le trafic commercial peut toujours utiliser la chambre d'écluse tout en suivant la restriction de tirant d'eau de 7 pieds. Les bateaux de plaisance sont tenus d'utiliser l'écluse à Elizabeth pour éviter d'interférer avec le constru en cours
Le U.S. Army corps of Engineers Pittsburgh District a ouvert un canal de navigation de 100 pieds de large pour les navires commerciaux à travers le centre du barrage à Monongahela River Locks et le barrage 3 près d'Elizabeth, Pennsylvanie, jeudi 5 septembre. Le premier navire de navigation commerciale a traversé le chenal au cours de la matinée. Le canal a une restriction de largeur de 56 pieds et une restriction de traction de 9 pieds. Le trafic commercial peut toujours utiliser la chambre d'écluse tout en suivant la restriction de tirant d'eau de 7 pieds. Les bateaux de plaisance sont tenus d'utiliser l'écluse à Elizabeth pour éviter d'interférer avec le constru en cours Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-u-s-army-corps-of-engineers-pittsburgh-district-a-ouvert-un-canal-de-navigation-de-100-pieds-de-large-pour-les-navires-commerciaux-a-travers-le-centre-du-barrage-a-monongahela-river-locks-et-le-barrage-3-pres-d-elizabeth-pennsylvanie-jeudi-5-septembre-le-premier-navire-de-navigation-commerciale-a-traverse-le-chenal-au-cours-de-la-matinee-le-canal-a-une-restriction-de-largeur-de-56-pieds-et-une-restriction-de-traction-de-9-pieds-le-trafic-commercial-peut-toujours-utiliser-la-chambre-d-ecluse-tout-en-suivant-la-restriction-de-tirant-d-eau-de-7-pieds-les-bateaux-de-plaisance-sont-tenus-d-utiliser-l-ecluse-a-elizabeth-pour-eviter-d-interferer-avec-le-constru-en-cours-image620534435.html
RM2Y1FP03–Le U.S. Army corps of Engineers Pittsburgh District a ouvert un canal de navigation de 100 pieds de large pour les navires commerciaux à travers le centre du barrage à Monongahela River Locks et le barrage 3 près d'Elizabeth, Pennsylvanie, jeudi 5 septembre. Le premier navire de navigation commerciale a traversé le chenal au cours de la matinée. Le canal a une restriction de largeur de 56 pieds et une restriction de traction de 9 pieds. Le trafic commercial peut toujours utiliser la chambre d'écluse tout en suivant la restriction de tirant d'eau de 7 pieds. Les bateaux de plaisance sont tenus d'utiliser l'écluse à Elizabeth pour éviter d'interférer avec le constru en cours
Un remorqueur de construction et une barge écluses à travers les écluses de la rivière Monongahela et le barrage 3 à Elizabeth, Pennsylvanie, le 5 septembre 2024. Le U.S. Army corps of Engineers Pittsburgh District a ouvert un canal de navigation de 100 pieds de large pour les navires commerciaux à travers le centre du barrage à Monongahela River Locks et le barrage 3 près d'Elizabeth, Pennsylvanie, jeudi 5 septembre. Le premier navire de navigation commerciale a traversé le chenal au cours de la matinée. Le canal a une restriction de largeur de 56 pieds et une restriction de traction de 9 pieds. Le trafic commercial peut toujours utiliser le sas tout en suivant le Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-remorqueur-de-construction-et-une-barge-ecluses-a-travers-les-ecluses-de-la-riviere-monongahela-et-le-barrage-3-a-elizabeth-pennsylvanie-le-5-septembre-2024-le-u-s-army-corps-of-engineers-pittsburgh-district-a-ouvert-un-canal-de-navigation-de-100-pieds-de-large-pour-les-navires-commerciaux-a-travers-le-centre-du-barrage-a-monongahela-river-locks-et-le-barrage-3-pres-d-elizabeth-pennsylvanie-jeudi-5-septembre-le-premier-navire-de-navigation-commerciale-a-traverse-le-chenal-au-cours-de-la-matinee-le-canal-a-une-restriction-de-largeur-de-56-pieds-et-une-restriction-de-traction-de-9-pieds-le-trafic-commercial-peut-toujours-utiliser-le-sas-tout-en-suivant-le-image620534571.html
RM2Y1FP4Y–Un remorqueur de construction et une barge écluses à travers les écluses de la rivière Monongahela et le barrage 3 à Elizabeth, Pennsylvanie, le 5 septembre 2024. Le U.S. Army corps of Engineers Pittsburgh District a ouvert un canal de navigation de 100 pieds de large pour les navires commerciaux à travers le centre du barrage à Monongahela River Locks et le barrage 3 près d'Elizabeth, Pennsylvanie, jeudi 5 septembre. Le premier navire de navigation commerciale a traversé le chenal au cours de la matinée. Le canal a une restriction de largeur de 56 pieds et une restriction de traction de 9 pieds. Le trafic commercial peut toujours utiliser le sas tout en suivant le
Le premier remorqueur de l'industrie pousse des barges à travers le canal nouvellement ouvert à Monongahela River Locks et le barrage 3 exploité par le corps of Engineers des États-Unis Pittsburgh District à Elizabeth, Pennsylvanie, le 5 septembre 2024. Le U.S. Army corps of Engineers Pittsburgh District a ouvert un canal de navigation de 100 pieds de large pour les navires commerciaux à travers le centre du barrage à Monongahela River Locks et le barrage 3 près d'Elizabeth, Pennsylvanie, jeudi 5 septembre. Le premier navire de navigation commerciale a traversé le chenal au cours de la matinée. Le canal a une restriction de largeur de 56 pieds et un 9-fo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-premier-remorqueur-de-l-industrie-pousse-des-barges-a-travers-le-canal-nouvellement-ouvert-a-monongahela-river-locks-et-le-barrage-3-exploite-par-le-corps-of-engineers-des-etats-unis-pittsburgh-district-a-elizabeth-pennsylvanie-le-5-septembre-2024-le-u-s-army-corps-of-engineers-pittsburgh-district-a-ouvert-un-canal-de-navigation-de-100-pieds-de-large-pour-les-navires-commerciaux-a-travers-le-centre-du-barrage-a-monongahela-river-locks-et-le-barrage-3-pres-d-elizabeth-pennsylvanie-jeudi-5-septembre-le-premier-navire-de-navigation-commerciale-a-traverse-le-chenal-au-cours-de-la-matinee-le-canal-a-une-restriction-de-largeur-de-56-pieds-et-un-9-fo-image620534572.html
RM2Y1FP50–Le premier remorqueur de l'industrie pousse des barges à travers le canal nouvellement ouvert à Monongahela River Locks et le barrage 3 exploité par le corps of Engineers des États-Unis Pittsburgh District à Elizabeth, Pennsylvanie, le 5 septembre 2024. Le U.S. Army corps of Engineers Pittsburgh District a ouvert un canal de navigation de 100 pieds de large pour les navires commerciaux à travers le centre du barrage à Monongahela River Locks et le barrage 3 près d'Elizabeth, Pennsylvanie, jeudi 5 septembre. Le premier navire de navigation commerciale a traversé le chenal au cours de la matinée. Le canal a une restriction de largeur de 56 pieds et un 9-fo
Les entrepreneurs du district de Pittsburgh utilisent une excavatrice à benne preneuse pour enlever les gravats d'un barrage à crête fixe à Monongahela River Locks et au barrage 3 à Elizabeth, Pennsylvanie, le 5 septembre 2024. Le U.S. Army corps of Engineers Pittsburgh District a ouvert un canal de navigation de 100 pieds de large pour les navires commerciaux à travers le centre du barrage à Monongahela River Locks et le barrage 3 près d'Elizabeth, Pennsylvanie, jeudi 5 septembre. Le premier navire de navigation commerciale a traversé le chenal au cours de la matinée. Le canal a une restriction de largeur de 56 pieds et une résolution de traction de 9 pieds Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-entrepreneurs-du-district-de-pittsburgh-utilisent-une-excavatrice-a-benne-preneuse-pour-enlever-les-gravats-d-un-barrage-a-crete-fixe-a-monongahela-river-locks-et-au-barrage-3-a-elizabeth-pennsylvanie-le-5-septembre-2024-le-u-s-army-corps-of-engineers-pittsburgh-district-a-ouvert-un-canal-de-navigation-de-100-pieds-de-large-pour-les-navires-commerciaux-a-travers-le-centre-du-barrage-a-monongahela-river-locks-et-le-barrage-3-pres-d-elizabeth-pennsylvanie-jeudi-5-septembre-le-premier-navire-de-navigation-commerciale-a-traverse-le-chenal-au-cours-de-la-matinee-le-canal-a-une-restriction-de-largeur-de-56-pieds-et-une-resolution-de-traction-de-9-pieds-image620534434.html
RM2Y1FP02–Les entrepreneurs du district de Pittsburgh utilisent une excavatrice à benne preneuse pour enlever les gravats d'un barrage à crête fixe à Monongahela River Locks et au barrage 3 à Elizabeth, Pennsylvanie, le 5 septembre 2024. Le U.S. Army corps of Engineers Pittsburgh District a ouvert un canal de navigation de 100 pieds de large pour les navires commerciaux à travers le centre du barrage à Monongahela River Locks et le barrage 3 près d'Elizabeth, Pennsylvanie, jeudi 5 septembre. Le premier navire de navigation commerciale a traversé le chenal au cours de la matinée. Le canal a une restriction de largeur de 56 pieds et une résolution de traction de 9 pieds
Le premier remorqueur de l'industrie pousse des barges à travers le canal nouvellement ouvert à Monongahela River Locks et le barrage 3 exploité par le corps of Engineers des États-Unis Pittsburgh District à Elizabeth, Pennsylvanie, le 5 septembre 2024. Le U.S. Army corps of Engineers Pittsburgh District a ouvert un canal de navigation de 100 pieds de large pour les navires commerciaux à travers le centre du barrage à Monongahela River Locks et le barrage 3 près d'Elizabeth, Pennsylvanie, jeudi 5 septembre. Le premier navire de navigation commerciale a traversé le chenal au cours de la matinée. Le canal a une restriction de largeur de 56 pieds et un 9-fo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-premier-remorqueur-de-l-industrie-pousse-des-barges-a-travers-le-canal-nouvellement-ouvert-a-monongahela-river-locks-et-le-barrage-3-exploite-par-le-corps-of-engineers-des-etats-unis-pittsburgh-district-a-elizabeth-pennsylvanie-le-5-septembre-2024-le-u-s-army-corps-of-engineers-pittsburgh-district-a-ouvert-un-canal-de-navigation-de-100-pieds-de-large-pour-les-navires-commerciaux-a-travers-le-centre-du-barrage-a-monongahela-river-locks-et-le-barrage-3-pres-d-elizabeth-pennsylvanie-jeudi-5-septembre-le-premier-navire-de-navigation-commerciale-a-traverse-le-chenal-au-cours-de-la-matinee-le-canal-a-une-restriction-de-largeur-de-56-pieds-et-un-9-fo-image620534561.html
RM2Y1FP4H–Le premier remorqueur de l'industrie pousse des barges à travers le canal nouvellement ouvert à Monongahela River Locks et le barrage 3 exploité par le corps of Engineers des États-Unis Pittsburgh District à Elizabeth, Pennsylvanie, le 5 septembre 2024. Le U.S. Army corps of Engineers Pittsburgh District a ouvert un canal de navigation de 100 pieds de large pour les navires commerciaux à travers le centre du barrage à Monongahela River Locks et le barrage 3 près d'Elizabeth, Pennsylvanie, jeudi 5 septembre. Le premier navire de navigation commerciale a traversé le chenal au cours de la matinée. Le canal a une restriction de largeur de 56 pieds et un 9-fo
Le premier remorqueur de l'industrie pousse des barges à travers le canal nouvellement ouvert à Monongahela River Locks et le barrage 3 exploité par le corps of Engineers des États-Unis Pittsburgh District à Elizabeth, Pennsylvanie, le 5 septembre 2024. Le U.S. Army corps of Engineers Pittsburgh District a ouvert un canal de navigation de 100 pieds de large pour les navires commerciaux à travers le centre du barrage à Monongahela River Locks et le barrage 3 près d'Elizabeth, Pennsylvanie, jeudi 5 septembre. Le premier navire de navigation commerciale a traversé le chenal au cours de la matinée. Le canal a une restriction de largeur de 56 pieds et un 9-fo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-premier-remorqueur-de-l-industrie-pousse-des-barges-a-travers-le-canal-nouvellement-ouvert-a-monongahela-river-locks-et-le-barrage-3-exploite-par-le-corps-of-engineers-des-etats-unis-pittsburgh-district-a-elizabeth-pennsylvanie-le-5-septembre-2024-le-u-s-army-corps-of-engineers-pittsburgh-district-a-ouvert-un-canal-de-navigation-de-100-pieds-de-large-pour-les-navires-commerciaux-a-travers-le-centre-du-barrage-a-monongahela-river-locks-et-le-barrage-3-pres-d-elizabeth-pennsylvanie-jeudi-5-septembre-le-premier-navire-de-navigation-commerciale-a-traverse-le-chenal-au-cours-de-la-matinee-le-canal-a-une-restriction-de-largeur-de-56-pieds-et-un-9-fo-image620534565.html
RM2Y1FP4N–Le premier remorqueur de l'industrie pousse des barges à travers le canal nouvellement ouvert à Monongahela River Locks et le barrage 3 exploité par le corps of Engineers des États-Unis Pittsburgh District à Elizabeth, Pennsylvanie, le 5 septembre 2024. Le U.S. Army corps of Engineers Pittsburgh District a ouvert un canal de navigation de 100 pieds de large pour les navires commerciaux à travers le centre du barrage à Monongahela River Locks et le barrage 3 près d'Elizabeth, Pennsylvanie, jeudi 5 septembre. Le premier navire de navigation commerciale a traversé le chenal au cours de la matinée. Le canal a une restriction de largeur de 56 pieds et un 9-fo
Le premier remorqueur de l'industrie pousse des barges à travers le canal nouvellement ouvert à Monongahela River Locks et le barrage 3 exploité par le corps of Engineers des États-Unis Pittsburgh District à Elizabeth, Pennsylvanie, le 5 septembre 2024. Le U.S. Army corps of Engineers Pittsburgh District a ouvert un canal de navigation de 100 pieds de large pour les navires commerciaux à travers le centre du barrage à Monongahela River Locks et le barrage 3 près d'Elizabeth, Pennsylvanie, jeudi 5 septembre. Le premier navire de navigation commerciale a traversé le chenal au cours de la matinée. Le canal a une restriction de largeur de 56 pieds et un 9-fo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-premier-remorqueur-de-l-industrie-pousse-des-barges-a-travers-le-canal-nouvellement-ouvert-a-monongahela-river-locks-et-le-barrage-3-exploite-par-le-corps-of-engineers-des-etats-unis-pittsburgh-district-a-elizabeth-pennsylvanie-le-5-septembre-2024-le-u-s-army-corps-of-engineers-pittsburgh-district-a-ouvert-un-canal-de-navigation-de-100-pieds-de-large-pour-les-navires-commerciaux-a-travers-le-centre-du-barrage-a-monongahela-river-locks-et-le-barrage-3-pres-d-elizabeth-pennsylvanie-jeudi-5-septembre-le-premier-navire-de-navigation-commerciale-a-traverse-le-chenal-au-cours-de-la-matinee-le-canal-a-une-restriction-de-largeur-de-56-pieds-et-un-9-fo-image620534562.html
RM2Y1FP4J–Le premier remorqueur de l'industrie pousse des barges à travers le canal nouvellement ouvert à Monongahela River Locks et le barrage 3 exploité par le corps of Engineers des États-Unis Pittsburgh District à Elizabeth, Pennsylvanie, le 5 septembre 2024. Le U.S. Army corps of Engineers Pittsburgh District a ouvert un canal de navigation de 100 pieds de large pour les navires commerciaux à travers le centre du barrage à Monongahela River Locks et le barrage 3 près d'Elizabeth, Pennsylvanie, jeudi 5 septembre. Le premier navire de navigation commerciale a traversé le chenal au cours de la matinée. Le canal a une restriction de largeur de 56 pieds et un 9-fo
Le premier remorqueur de l'industrie pousse des barges à travers le canal nouvellement ouvert à Monongahela River Locks et le barrage 3 exploité par le corps of Engineers des États-Unis Pittsburgh District à Elizabeth, Pennsylvanie, le 5 septembre 2024. Le U.S. Army corps of Engineers Pittsburgh District a ouvert un canal de navigation de 100 pieds de large pour les navires commerciaux à travers le centre du barrage à Monongahela River Locks et le barrage 3 près d'Elizabeth, Pennsylvanie, jeudi 5 septembre. Le premier navire de navigation commerciale a traversé le chenal au cours de la matinée. Le canal a une restriction de largeur de 56 pieds et un 9-fo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-premier-remorqueur-de-l-industrie-pousse-des-barges-a-travers-le-canal-nouvellement-ouvert-a-monongahela-river-locks-et-le-barrage-3-exploite-par-le-corps-of-engineers-des-etats-unis-pittsburgh-district-a-elizabeth-pennsylvanie-le-5-septembre-2024-le-u-s-army-corps-of-engineers-pittsburgh-district-a-ouvert-un-canal-de-navigation-de-100-pieds-de-large-pour-les-navires-commerciaux-a-travers-le-centre-du-barrage-a-monongahela-river-locks-et-le-barrage-3-pres-d-elizabeth-pennsylvanie-jeudi-5-septembre-le-premier-navire-de-navigation-commerciale-a-traverse-le-chenal-au-cours-de-la-matinee-le-canal-a-une-restriction-de-largeur-de-56-pieds-et-un-9-fo-image620534573.html
RM2Y1FP51–Le premier remorqueur de l'industrie pousse des barges à travers le canal nouvellement ouvert à Monongahela River Locks et le barrage 3 exploité par le corps of Engineers des États-Unis Pittsburgh District à Elizabeth, Pennsylvanie, le 5 septembre 2024. Le U.S. Army corps of Engineers Pittsburgh District a ouvert un canal de navigation de 100 pieds de large pour les navires commerciaux à travers le centre du barrage à Monongahela River Locks et le barrage 3 près d'Elizabeth, Pennsylvanie, jeudi 5 septembre. Le premier navire de navigation commerciale a traversé le chenal au cours de la matinée. Le canal a une restriction de largeur de 56 pieds et un 9-fo
Les entrepreneurs du district de Pittsburgh utilisent une excavatrice à benne preneuse pour enlever les gravats d'un barrage à crête fixe à Monongahela River Locks et au barrage 3 à Elizabeth, Pennsylvanie, le 5 septembre 2024. Le U.S. Army corps of Engineers Pittsburgh District a ouvert un canal de navigation de 100 pieds de large pour les navires commerciaux à travers le centre du barrage à Monongahela River Locks et le barrage 3 près d'Elizabeth, Pennsylvanie, jeudi 5 septembre. Le premier navire de navigation commerciale a traversé le chenal au cours de la matinée. Le canal a une restriction de largeur de 56 pieds et une résolution de traction de 9 pieds Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-entrepreneurs-du-district-de-pittsburgh-utilisent-une-excavatrice-a-benne-preneuse-pour-enlever-les-gravats-d-un-barrage-a-crete-fixe-a-monongahela-river-locks-et-au-barrage-3-a-elizabeth-pennsylvanie-le-5-septembre-2024-le-u-s-army-corps-of-engineers-pittsburgh-district-a-ouvert-un-canal-de-navigation-de-100-pieds-de-large-pour-les-navires-commerciaux-a-travers-le-centre-du-barrage-a-monongahela-river-locks-et-le-barrage-3-pres-d-elizabeth-pennsylvanie-jeudi-5-septembre-le-premier-navire-de-navigation-commerciale-a-traverse-le-chenal-au-cours-de-la-matinee-le-canal-a-une-restriction-de-largeur-de-56-pieds-et-une-resolution-de-traction-de-9-pieds-image620534441.html
RM2Y1FP09–Les entrepreneurs du district de Pittsburgh utilisent une excavatrice à benne preneuse pour enlever les gravats d'un barrage à crête fixe à Monongahela River Locks et au barrage 3 à Elizabeth, Pennsylvanie, le 5 septembre 2024. Le U.S. Army corps of Engineers Pittsburgh District a ouvert un canal de navigation de 100 pieds de large pour les navires commerciaux à travers le centre du barrage à Monongahela River Locks et le barrage 3 près d'Elizabeth, Pennsylvanie, jeudi 5 septembre. Le premier navire de navigation commerciale a traversé le chenal au cours de la matinée. Le canal a une restriction de largeur de 56 pieds et une résolution de traction de 9 pieds
Un deuxième remorqueur de l'industrie navigue à travers le chenal nouvellement ouvert à Monongahela River Locks et le barrage 3 exploité par le corps of Engineers des États-Unis Pittsburgh District à Elizabeth, Pennsylvanie, le 5 septembre 2024. Le U.S. Army corps of Engineers Pittsburgh District a ouvert un canal de navigation de 100 pieds de large pour les navires commerciaux à travers le centre du barrage à Monongahela River Locks et le barrage 3 près d'Elizabeth, Pennsylvanie, jeudi 5 septembre. Le premier navire de navigation commerciale a traversé le chenal au cours de la matinée. Le canal a une restriction de largeur de 56 pieds et un dr. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-deuxieme-remorqueur-de-l-industrie-navigue-a-travers-le-chenal-nouvellement-ouvert-a-monongahela-river-locks-et-le-barrage-3-exploite-par-le-corps-of-engineers-des-etats-unis-pittsburgh-district-a-elizabeth-pennsylvanie-le-5-septembre-2024-le-u-s-army-corps-of-engineers-pittsburgh-district-a-ouvert-un-canal-de-navigation-de-100-pieds-de-large-pour-les-navires-commerciaux-a-travers-le-centre-du-barrage-a-monongahela-river-locks-et-le-barrage-3-pres-d-elizabeth-pennsylvanie-jeudi-5-septembre-le-premier-navire-de-navigation-commerciale-a-traverse-le-chenal-au-cours-de-la-matinee-le-canal-a-une-restriction-de-largeur-de-56-pieds-et-un-dr-image620534567.html
RM2Y1FP4R–Un deuxième remorqueur de l'industrie navigue à travers le chenal nouvellement ouvert à Monongahela River Locks et le barrage 3 exploité par le corps of Engineers des États-Unis Pittsburgh District à Elizabeth, Pennsylvanie, le 5 septembre 2024. Le U.S. Army corps of Engineers Pittsburgh District a ouvert un canal de navigation de 100 pieds de large pour les navires commerciaux à travers le centre du barrage à Monongahela River Locks et le barrage 3 près d'Elizabeth, Pennsylvanie, jeudi 5 septembre. Le premier navire de navigation commerciale a traversé le chenal au cours de la matinée. Le canal a une restriction de largeur de 56 pieds et un dr.
Les entrepreneurs du district de Pittsburgh utilisent une excavatrice à benne preneuse pour enlever les gravats d'un barrage à crête fixe à Monongahela River Locks et au barrage 3 à Elizabeth, Pennsylvanie, le 5 septembre 2024. Le U.S. Army corps of Engineers Pittsburgh District a ouvert un canal de navigation de 100 pieds de large pour les navires commerciaux à travers le centre du barrage à Monongahela River Locks et le barrage 3 près d'Elizabeth, Pennsylvanie, jeudi 5 septembre. Le premier navire de navigation commerciale a traversé le chenal au cours de la matinée. Le canal a une restriction de largeur de 56 pieds et une résolution de traction de 9 pieds Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-entrepreneurs-du-district-de-pittsburgh-utilisent-une-excavatrice-a-benne-preneuse-pour-enlever-les-gravats-d-un-barrage-a-crete-fixe-a-monongahela-river-locks-et-au-barrage-3-a-elizabeth-pennsylvanie-le-5-septembre-2024-le-u-s-army-corps-of-engineers-pittsburgh-district-a-ouvert-un-canal-de-navigation-de-100-pieds-de-large-pour-les-navires-commerciaux-a-travers-le-centre-du-barrage-a-monongahela-river-locks-et-le-barrage-3-pres-d-elizabeth-pennsylvanie-jeudi-5-septembre-le-premier-navire-de-navigation-commerciale-a-traverse-le-chenal-au-cours-de-la-matinee-le-canal-a-une-restriction-de-largeur-de-56-pieds-et-une-resolution-de-traction-de-9-pieds-image620534568.html
RM2Y1FP4T–Les entrepreneurs du district de Pittsburgh utilisent une excavatrice à benne preneuse pour enlever les gravats d'un barrage à crête fixe à Monongahela River Locks et au barrage 3 à Elizabeth, Pennsylvanie, le 5 septembre 2024. Le U.S. Army corps of Engineers Pittsburgh District a ouvert un canal de navigation de 100 pieds de large pour les navires commerciaux à travers le centre du barrage à Monongahela River Locks et le barrage 3 près d'Elizabeth, Pennsylvanie, jeudi 5 septembre. Le premier navire de navigation commerciale a traversé le chenal au cours de la matinée. Le canal a une restriction de largeur de 56 pieds et une résolution de traction de 9 pieds
Les entrepreneurs du U.S. Army corps of Engineers District de Pittsburgh utilisent diverses barges flottantes pour forer, démolir et enlever le barrage à crête fixe des écluses de la rivière Monongahela et du barrage 3 à Elizabeth, Pennsylvanie, le 29 juillet 2024. Le district de Pittsburgh a d'abord brisé le barrage à l'aide d'explosifs contrôlés le 10 juillet. Le district, tout en travaillant avec l'entrepreneur, ouvrira un chenal de navigation de 100 pieds de large à travers le barrage existant, rétablissant un tirant d'eau de 9 pieds pour permettre la navigation commerciale à travers le barrage sans utiliser l'écluse. Le district s'est engagé à compléter la channe de 100 pieds Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-entrepreneurs-du-u-s-army-corps-of-engineers-district-de-pittsburgh-utilisent-diverses-barges-flottantes-pour-forer-demolir-et-enlever-le-barrage-a-crete-fixe-des-ecluses-de-la-riviere-monongahela-et-du-barrage-3-a-elizabeth-pennsylvanie-le-29-juillet-2024-le-district-de-pittsburgh-a-d-abord-brise-le-barrage-a-l-aide-d-explosifs-controles-le-10-juillet-le-district-tout-en-travaillant-avec-l-entrepreneur-ouvrira-un-chenal-de-navigation-de-100-pieds-de-large-a-travers-le-barrage-existant-retablissant-un-tirant-d-eau-de-9-pieds-pour-permettre-la-navigation-commerciale-a-travers-le-barrage-sans-utiliser-l-ecluse-le-district-s-est-engage-a-completer-la-channe-de-100-pieds-image615642684.html
RM2XNGXEM–Les entrepreneurs du U.S. Army corps of Engineers District de Pittsburgh utilisent diverses barges flottantes pour forer, démolir et enlever le barrage à crête fixe des écluses de la rivière Monongahela et du barrage 3 à Elizabeth, Pennsylvanie, le 29 juillet 2024. Le district de Pittsburgh a d'abord brisé le barrage à l'aide d'explosifs contrôlés le 10 juillet. Le district, tout en travaillant avec l'entrepreneur, ouvrira un chenal de navigation de 100 pieds de large à travers le barrage existant, rétablissant un tirant d'eau de 9 pieds pour permettre la navigation commerciale à travers le barrage sans utiliser l'écluse. Le district s'est engagé à compléter la channe de 100 pieds
Les entrepreneurs du U.S. Army corps of Engineers District de Pittsburgh utilisent diverses barges flottantes pour forer, démolir et enlever le barrage à crête fixe des écluses de la rivière Monongahela et du barrage 3 à Elizabeth, Pennsylvanie, le 29 juillet 2024. Le district de Pittsburgh a d'abord brisé le barrage à l'aide d'explosifs contrôlés le 10 juillet. Le district, tout en travaillant avec l'entrepreneur, ouvrira un chenal de navigation de 100 pieds de large à travers le barrage existant, rétablissant un tirant d'eau de 9 pieds pour permettre la navigation commerciale à travers le barrage sans utiliser l'écluse. Le district s'est engagé à compléter la channe de 100 pieds Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-entrepreneurs-du-u-s-army-corps-of-engineers-district-de-pittsburgh-utilisent-diverses-barges-flottantes-pour-forer-demolir-et-enlever-le-barrage-a-crete-fixe-des-ecluses-de-la-riviere-monongahela-et-du-barrage-3-a-elizabeth-pennsylvanie-le-29-juillet-2024-le-district-de-pittsburgh-a-d-abord-brise-le-barrage-a-l-aide-d-explosifs-controles-le-10-juillet-le-district-tout-en-travaillant-avec-l-entrepreneur-ouvrira-un-chenal-de-navigation-de-100-pieds-de-large-a-travers-le-barrage-existant-retablissant-un-tirant-d-eau-de-9-pieds-pour-permettre-la-navigation-commerciale-a-travers-le-barrage-sans-utiliser-l-ecluse-le-district-s-est-engage-a-completer-la-channe-de-100-pieds-image615642624.html
RM2XNGXCG–Les entrepreneurs du U.S. Army corps of Engineers District de Pittsburgh utilisent diverses barges flottantes pour forer, démolir et enlever le barrage à crête fixe des écluses de la rivière Monongahela et du barrage 3 à Elizabeth, Pennsylvanie, le 29 juillet 2024. Le district de Pittsburgh a d'abord brisé le barrage à l'aide d'explosifs contrôlés le 10 juillet. Le district, tout en travaillant avec l'entrepreneur, ouvrira un chenal de navigation de 100 pieds de large à travers le barrage existant, rétablissant un tirant d'eau de 9 pieds pour permettre la navigation commerciale à travers le barrage sans utiliser l'écluse. Le district s'est engagé à compléter la channe de 100 pieds
Les entrepreneurs du U.S. Army corps of Engineers District de Pittsburgh utilisent diverses barges flottantes pour forer, démolir et enlever le barrage à crête fixe des écluses de la rivière Monongahela et du barrage 3 à Elizabeth, Pennsylvanie, le 29 juillet 2024. Le district de Pittsburgh a d'abord brisé le barrage à l'aide d'explosifs contrôlés le 10 juillet. Le district, tout en travaillant avec l'entrepreneur, ouvrira un chenal de navigation de 100 pieds de large à travers le barrage existant, rétablissant un tirant d'eau de 9 pieds pour permettre la navigation commerciale à travers le barrage sans utiliser l'écluse. Le district s'est engagé à compléter la channe de 100 pieds Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-entrepreneurs-du-u-s-army-corps-of-engineers-district-de-pittsburgh-utilisent-diverses-barges-flottantes-pour-forer-demolir-et-enlever-le-barrage-a-crete-fixe-des-ecluses-de-la-riviere-monongahela-et-du-barrage-3-a-elizabeth-pennsylvanie-le-29-juillet-2024-le-district-de-pittsburgh-a-d-abord-brise-le-barrage-a-l-aide-d-explosifs-controles-le-10-juillet-le-district-tout-en-travaillant-avec-l-entrepreneur-ouvrira-un-chenal-de-navigation-de-100-pieds-de-large-a-travers-le-barrage-existant-retablissant-un-tirant-d-eau-de-9-pieds-pour-permettre-la-navigation-commerciale-a-travers-le-barrage-sans-utiliser-l-ecluse-le-district-s-est-engage-a-completer-la-channe-de-100-pieds-image615642629.html
RM2XNGXCN–Les entrepreneurs du U.S. Army corps of Engineers District de Pittsburgh utilisent diverses barges flottantes pour forer, démolir et enlever le barrage à crête fixe des écluses de la rivière Monongahela et du barrage 3 à Elizabeth, Pennsylvanie, le 29 juillet 2024. Le district de Pittsburgh a d'abord brisé le barrage à l'aide d'explosifs contrôlés le 10 juillet. Le district, tout en travaillant avec l'entrepreneur, ouvrira un chenal de navigation de 100 pieds de large à travers le barrage existant, rétablissant un tirant d'eau de 9 pieds pour permettre la navigation commerciale à travers le barrage sans utiliser l'écluse. Le district s'est engagé à compléter la channe de 100 pieds
Les entrepreneurs du U.S. Army corps of Engineers District de Pittsburgh utilisent diverses barges flottantes pour forer, démolir et enlever le barrage à crête fixe des écluses de la rivière Monongahela et du barrage 3 à Elizabeth, Pennsylvanie, le 29 juillet 2024. Le district de Pittsburgh a d'abord brisé le barrage à l'aide d'explosifs contrôlés le 10 juillet. Le district, tout en travaillant avec l'entrepreneur, ouvrira un chenal de navigation de 100 pieds de large à travers le barrage existant, rétablissant un tirant d'eau de 9 pieds pour permettre la navigation commerciale à travers le barrage sans utiliser l'écluse. Le district s'est engagé à compléter la channe de 100 pieds Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-entrepreneurs-du-u-s-army-corps-of-engineers-district-de-pittsburgh-utilisent-diverses-barges-flottantes-pour-forer-demolir-et-enlever-le-barrage-a-crete-fixe-des-ecluses-de-la-riviere-monongahela-et-du-barrage-3-a-elizabeth-pennsylvanie-le-29-juillet-2024-le-district-de-pittsburgh-a-d-abord-brise-le-barrage-a-l-aide-d-explosifs-controles-le-10-juillet-le-district-tout-en-travaillant-avec-l-entrepreneur-ouvrira-un-chenal-de-navigation-de-100-pieds-de-large-a-travers-le-barrage-existant-retablissant-un-tirant-d-eau-de-9-pieds-pour-permettre-la-navigation-commerciale-a-travers-le-barrage-sans-utiliser-l-ecluse-le-district-s-est-engage-a-completer-la-channe-de-100-pieds-image615642628.html
RM2XNGXCM–Les entrepreneurs du U.S. Army corps of Engineers District de Pittsburgh utilisent diverses barges flottantes pour forer, démolir et enlever le barrage à crête fixe des écluses de la rivière Monongahela et du barrage 3 à Elizabeth, Pennsylvanie, le 29 juillet 2024. Le district de Pittsburgh a d'abord brisé le barrage à l'aide d'explosifs contrôlés le 10 juillet. Le district, tout en travaillant avec l'entrepreneur, ouvrira un chenal de navigation de 100 pieds de large à travers le barrage existant, rétablissant un tirant d'eau de 9 pieds pour permettre la navigation commerciale à travers le barrage sans utiliser l'écluse. Le district s'est engagé à compléter la channe de 100 pieds
Les entrepreneurs du U.S. Army corps of Engineers District de Pittsburgh utilisent diverses barges flottantes pour forer, démolir et enlever le barrage à crête fixe des écluses de la rivière Monongahela et du barrage 3 à Elizabeth, Pennsylvanie, le 29 juillet 2024. Le district de Pittsburgh a d'abord brisé le barrage à l'aide d'explosifs contrôlés le 10 juillet. Le district, tout en travaillant avec l'entrepreneur, ouvrira un chenal de navigation de 100 pieds de large à travers le barrage existant, rétablissant un tirant d'eau de 9 pieds pour permettre la navigation commerciale à travers le barrage sans utiliser l'écluse. Le district s'est engagé à compléter la channe de 100 pieds Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-entrepreneurs-du-u-s-army-corps-of-engineers-district-de-pittsburgh-utilisent-diverses-barges-flottantes-pour-forer-demolir-et-enlever-le-barrage-a-crete-fixe-des-ecluses-de-la-riviere-monongahela-et-du-barrage-3-a-elizabeth-pennsylvanie-le-29-juillet-2024-le-district-de-pittsburgh-a-d-abord-brise-le-barrage-a-l-aide-d-explosifs-controles-le-10-juillet-le-district-tout-en-travaillant-avec-l-entrepreneur-ouvrira-un-chenal-de-navigation-de-100-pieds-de-large-a-travers-le-barrage-existant-retablissant-un-tirant-d-eau-de-9-pieds-pour-permettre-la-navigation-commerciale-a-travers-le-barrage-sans-utiliser-l-ecluse-le-district-s-est-engage-a-completer-la-channe-de-100-pieds-image615642699.html
RM2XNGXF7–Les entrepreneurs du U.S. Army corps of Engineers District de Pittsburgh utilisent diverses barges flottantes pour forer, démolir et enlever le barrage à crête fixe des écluses de la rivière Monongahela et du barrage 3 à Elizabeth, Pennsylvanie, le 29 juillet 2024. Le district de Pittsburgh a d'abord brisé le barrage à l'aide d'explosifs contrôlés le 10 juillet. Le district, tout en travaillant avec l'entrepreneur, ouvrira un chenal de navigation de 100 pieds de large à travers le barrage existant, rétablissant un tirant d'eau de 9 pieds pour permettre la navigation commerciale à travers le barrage sans utiliser l'écluse. Le district s'est engagé à compléter la channe de 100 pieds
Les entrepreneurs du U.S. Army corps of Engineers District de Pittsburgh utilisent diverses barges flottantes pour forer, démolir et enlever le barrage à crête fixe des écluses de la rivière Monongahela et du barrage 3 à Elizabeth, Pennsylvanie, le 29 juillet 2024. Le district de Pittsburgh a d'abord brisé le barrage à l'aide d'explosifs contrôlés le 10 juillet. Le district, tout en travaillant avec l'entrepreneur, ouvrira un chenal de navigation de 100 pieds de large à travers le barrage existant, rétablissant un tirant d'eau de 9 pieds pour permettre la navigation commerciale à travers le barrage sans utiliser l'écluse. Le district s'est engagé à compléter la channe de 100 pieds Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-entrepreneurs-du-u-s-army-corps-of-engineers-district-de-pittsburgh-utilisent-diverses-barges-flottantes-pour-forer-demolir-et-enlever-le-barrage-a-crete-fixe-des-ecluses-de-la-riviere-monongahela-et-du-barrage-3-a-elizabeth-pennsylvanie-le-29-juillet-2024-le-district-de-pittsburgh-a-d-abord-brise-le-barrage-a-l-aide-d-explosifs-controles-le-10-juillet-le-district-tout-en-travaillant-avec-l-entrepreneur-ouvrira-un-chenal-de-navigation-de-100-pieds-de-large-a-travers-le-barrage-existant-retablissant-un-tirant-d-eau-de-9-pieds-pour-permettre-la-navigation-commerciale-a-travers-le-barrage-sans-utiliser-l-ecluse-le-district-s-est-engage-a-completer-la-channe-de-100-pieds-image615642607.html
RM2XNGXBY–Les entrepreneurs du U.S. Army corps of Engineers District de Pittsburgh utilisent diverses barges flottantes pour forer, démolir et enlever le barrage à crête fixe des écluses de la rivière Monongahela et du barrage 3 à Elizabeth, Pennsylvanie, le 29 juillet 2024. Le district de Pittsburgh a d'abord brisé le barrage à l'aide d'explosifs contrôlés le 10 juillet. Le district, tout en travaillant avec l'entrepreneur, ouvrira un chenal de navigation de 100 pieds de large à travers le barrage existant, rétablissant un tirant d'eau de 9 pieds pour permettre la navigation commerciale à travers le barrage sans utiliser l'écluse. Le district s'est engagé à compléter la channe de 100 pieds
La drague Goetz sur l'équipage ci-dessous veille 20 Écluse et barrage, près de Canton, Ohio, le 12 mai, en attente de l'éclusage pour revenir à l'District St. Paul. Son équipage a passé les mois d'hiver dragage dans l'île de roche et Saint Louis, mais les districts sont retournés au pays pour appuyer les opérations de dragage de Minneapolis, Minnesota, Iowa, de Guttenberg, après la marée haute continue de rouler des sédiments dans le chenal de navigation. Le 24 mai, le District St. Paul employait cinq opérations de dragage pour maintenir le chenal de navigation et permettre aux chalands, rendant le port de St Paul une fois que le niveau d'eau baisse et ré-ouvrir les serrures Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-drague-goetz-sur-l-equipage-ci-dessous-veille-20-ecluse-et-barrage-pres-de-canton-ohio-le-12-mai-en-attente-de-l-eclusage-pour-revenir-a-l-district-st-paul-son-equipage-a-passe-les-mois-d-hiver-dragage-dans-l-ile-de-roche-et-saint-louis-mais-les-districts-sont-retournes-au-pays-pour-appuyer-les-operations-de-dragage-de-minneapolis-minnesota-iowa-de-guttenberg-apres-la-maree-haute-continue-de-rouler-des-sediments-dans-le-chenal-de-navigation-le-24-mai-le-district-st-paul-employait-cinq-operations-de-dragage-pour-maintenir-le-chenal-de-navigation-et-permettre-aux-chalands-rendant-le-port-de-st-paul-une-fois-que-le-niveau-d-eau-baisse-et-re-ouvrir-les-serrures-image247797496.html
RMTB446G–La drague Goetz sur l'équipage ci-dessous veille 20 Écluse et barrage, près de Canton, Ohio, le 12 mai, en attente de l'éclusage pour revenir à l'District St. Paul. Son équipage a passé les mois d'hiver dragage dans l'île de roche et Saint Louis, mais les districts sont retournés au pays pour appuyer les opérations de dragage de Minneapolis, Minnesota, Iowa, de Guttenberg, après la marée haute continue de rouler des sédiments dans le chenal de navigation. Le 24 mai, le District St. Paul employait cinq opérations de dragage pour maintenir le chenal de navigation et permettre aux chalands, rendant le port de St Paul une fois que le niveau d'eau baisse et ré-ouvrir les serrures
La drague Goetz crew revient à l'Arrondissement de Saint Paul, après avoir aidé des districts en aval pendant les mois d'hiver. Le navire bloqué dans l'Écluse et barrage 4, à Alma, Wisconsin, le 22 mai pour commencer les opérations de dragage dans le bassin inférieur du fleuve Mississippi 4. Comme l'eau élevée continue de rouler des sédiments dans le chenal de navigation, elle est une des cinq opérations de dragage dans le District St. Paul travaillent à maintenir le chenal de navigation et permettre aux chalands, rendant le port de St Paul une fois que le niveau d'eau baisse et ré-ouvrir les écluses en aval. (Photo par USACE : Brian Krause, Dredge Goetz master t Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-drague-goetz-crew-revient-a-l-arrondissement-de-saint-paul-apres-avoir-aide-des-districts-en-aval-pendant-les-mois-d-hiver-le-navire-bloque-dans-l-ecluse-et-barrage-4-a-alma-wisconsin-le-22-mai-pour-commencer-les-operations-de-dragage-dans-le-bassin-inferieur-du-fleuve-mississippi-4-comme-l-eau-elevee-continue-de-rouler-des-sediments-dans-le-chenal-de-navigation-elle-est-une-des-cinq-operations-de-dragage-dans-le-district-st-paul-travaillent-a-maintenir-le-chenal-de-navigation-et-permettre-aux-chalands-rendant-le-port-de-st-paul-une-fois-que-le-niveau-d-eau-baisse-et-re-ouvrir-les-ecluses-en-aval-photo-par-usace-brian-krause-dredge-goetz-master-t-image247797494.html
RMTB446E–La drague Goetz crew revient à l'Arrondissement de Saint Paul, après avoir aidé des districts en aval pendant les mois d'hiver. Le navire bloqué dans l'Écluse et barrage 4, à Alma, Wisconsin, le 22 mai pour commencer les opérations de dragage dans le bassin inférieur du fleuve Mississippi 4. Comme l'eau élevée continue de rouler des sédiments dans le chenal de navigation, elle est une des cinq opérations de dragage dans le District St. Paul travaillent à maintenir le chenal de navigation et permettre aux chalands, rendant le port de St Paul une fois que le niveau d'eau baisse et ré-ouvrir les écluses en aval. (Photo par USACE : Brian Krause, Dredge Goetz master t
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement