Capacité 14 19 passagers Photos Stock & Des Images
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Capacité 14 19 passagers Photos Stock & Des Images
Les passagers montent à bord d'un train depuis la gare de Sopore, dans le district de Baramulla, Jammu-et-Cachemire, Inde, le 14 juillet 2021. Le service ferroviaire sur le tronçon de 137 kilomètres de Baramulla-Banihal au Cachemire a repris aujourd'hui avec une capacité de 50 % pour les passagers. Après avoir été suspendu pendant plus de sept semaines en raison de la pandémie de COVID-19, le service ferroviaire avait repris partiellement au Cachemire en provenance de 1 juillet. (Photo de Nasir Kachroo/NurPhoto) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-passagers-montent-a-bord-d-un-train-depuis-la-gare-de-sopore-dans-le-district-de-baramulla-jammu-et-cachemire-inde-le-14-juillet-2021-le-service-ferroviaire-sur-le-troncon-de-137-kilometres-de-baramulla-banihal-au-cachemire-a-repris-aujourd-hui-avec-une-capacite-de-50-pour-les-passagers-apres-avoir-ete-suspendu-pendant-plus-de-sept-semaines-en-raison-de-la-pandemie-de-covid-19-le-service-ferroviaire-avait-repris-partiellement-au-cachemire-en-provenance-de-1-juillet-photo-de-nasir-kachroo-nurphoto-image489645927.html
RM2KCH8AF–Les passagers montent à bord d'un train depuis la gare de Sopore, dans le district de Baramulla, Jammu-et-Cachemire, Inde, le 14 juillet 2021. Le service ferroviaire sur le tronçon de 137 kilomètres de Baramulla-Banihal au Cachemire a repris aujourd'hui avec une capacité de 50 % pour les passagers. Après avoir été suspendu pendant plus de sept semaines en raison de la pandémie de COVID-19, le service ferroviaire avait repris partiellement au Cachemire en provenance de 1 juillet. (Photo de Nasir Kachroo/NurPhoto)
14 juillet 2021, Mecklembourg-Poméranie occidentale, Wismar: Un des trois Azipodes est en préparation pour l'installation dans le quai du chantier naval MV à côté du bateau de croisière 'Global Dream', qui est actuellement en construction. L'entraînement moderne de 230 tonnes avec son hélice de 5.90 mètres et son moteur électrique de 19,000 kilowatts peut être tourné à 360 degrés. Le navire, destiné au marché asiatique et transportant plus de 5,000 passagers, mesure 342 mètres de long et 57 mètres de haut. Le navire de croisière de classe mondiale est prévu pour devenir le plus grand navire de croisière au monde en termes de capacité de passagers. Photo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/14-juillet-2021-mecklembourg-pomeranie-occidentale-wismar-un-des-trois-azipodes-est-en-preparation-pour-l-installation-dans-le-quai-du-chantier-naval-mv-a-cote-du-bateau-de-croisiere-global-dream-qui-est-actuellement-en-construction-l-entrainement-moderne-de-230-tonnes-avec-son-helice-de-5-90-metres-et-son-moteur-electrique-de-19000-kilowatts-peut-etre-tourne-a-360-degres-le-navire-destine-au-marche-asiatique-et-transportant-plus-de-5000-passagers-mesure-342-metres-de-long-et-57-metres-de-haut-le-navire-de-croisiere-de-classe-mondiale-est-prevu-pour-devenir-le-plus-grand-navire-de-croisiere-au-monde-en-termes-de-capacite-de-passagers-photo-image434990253.html
RM2G7KEE5–14 juillet 2021, Mecklembourg-Poméranie occidentale, Wismar: Un des trois Azipodes est en préparation pour l'installation dans le quai du chantier naval MV à côté du bateau de croisière 'Global Dream', qui est actuellement en construction. L'entraînement moderne de 230 tonnes avec son hélice de 5.90 mètres et son moteur électrique de 19,000 kilowatts peut être tourné à 360 degrés. Le navire, destiné au marché asiatique et transportant plus de 5,000 passagers, mesure 342 mètres de long et 57 mètres de haut. Le navire de croisière de classe mondiale est prévu pour devenir le plus grand navire de croisière au monde en termes de capacité de passagers. Photo
La chinoise Gulfstream G550 (B-KJH) au départ de l'aérodrome d'Inverness en Écosse. 10 043 SCO. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-chinoise-gulfstream-g550-b-kjh-au-depart-de-l-aerodrome-d-inverness-en-ecosse-10-043-sco-86742337.html
RMF13CMH–La chinoise Gulfstream G550 (B-KJH) au départ de l'aérodrome d'Inverness en Écosse. 10 043 SCO.
Les passagers débarqueront à bord d'un train à la gare de Sopore, dans le district de Baramulla, Jammu-et-Cachemire, Inde, le 14 juillet 2021. Le service ferroviaire sur le tronçon de 137 kilomètres de Baramulla-Banihal au Cachemire a repris aujourd'hui avec une capacité de 50 % pour les passagers. Après avoir été suspendu pendant plus de sept semaines en raison de la pandémie de COVID-19, le service ferroviaire avait repris partiellement au Cachemire en provenance de 1 juillet. (Photo de Nasir Kachroo/NurPhoto) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-passagers-debarqueront-a-bord-d-un-train-a-la-gare-de-sopore-dans-le-district-de-baramulla-jammu-et-cachemire-inde-le-14-juillet-2021-le-service-ferroviaire-sur-le-troncon-de-137-kilometres-de-baramulla-banihal-au-cachemire-a-repris-aujourd-hui-avec-une-capacite-de-50-pour-les-passagers-apres-avoir-ete-suspendu-pendant-plus-de-sept-semaines-en-raison-de-la-pandemie-de-covid-19-le-service-ferroviaire-avait-repris-partiellement-au-cachemire-en-provenance-de-1-juillet-photo-de-nasir-kachroo-nurphoto-image489645939.html
RM2KCH8AY–Les passagers débarqueront à bord d'un train à la gare de Sopore, dans le district de Baramulla, Jammu-et-Cachemire, Inde, le 14 juillet 2021. Le service ferroviaire sur le tronçon de 137 kilomètres de Baramulla-Banihal au Cachemire a repris aujourd'hui avec une capacité de 50 % pour les passagers. Après avoir été suspendu pendant plus de sept semaines en raison de la pandémie de COVID-19, le service ferroviaire avait repris partiellement au Cachemire en provenance de 1 juillet. (Photo de Nasir Kachroo/NurPhoto)
14 juillet 2021, Mecklembourg-Poméranie occidentale, Wismar: Un des trois Azipodes est en préparation pour l'installation dans le quai du chantier naval MV à côté du bateau de croisière 'Global Dream', qui est actuellement en construction. L'entraînement moderne de 230 tonnes avec son hélice de 5.90 mètres et son moteur électrique de 19,000 kilowatts peut être tourné à 360 degrés. Le navire, destiné au marché asiatique et transportant plus de 5,000 passagers, mesure 342 mètres de long et 57 mètres de haut. Le navire de croisière de classe mondiale est prévu pour devenir le plus grand navire de croisière au monde en termes de capacité de passagers. Photo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/14-juillet-2021-mecklembourg-pomeranie-occidentale-wismar-un-des-trois-azipodes-est-en-preparation-pour-l-installation-dans-le-quai-du-chantier-naval-mv-a-cote-du-bateau-de-croisiere-global-dream-qui-est-actuellement-en-construction-l-entrainement-moderne-de-230-tonnes-avec-son-helice-de-5-90-metres-et-son-moteur-electrique-de-19000-kilowatts-peut-etre-tourne-a-360-degres-le-navire-destine-au-marche-asiatique-et-transportant-plus-de-5000-passagers-mesure-342-metres-de-long-et-57-metres-de-haut-le-navire-de-croisiere-de-classe-mondiale-est-prevu-pour-devenir-le-plus-grand-navire-de-croisiere-au-monde-en-termes-de-capacite-de-passagers-photo-image434990308.html
RM2G7KEG4–14 juillet 2021, Mecklembourg-Poméranie occidentale, Wismar: Un des trois Azipodes est en préparation pour l'installation dans le quai du chantier naval MV à côté du bateau de croisière 'Global Dream', qui est actuellement en construction. L'entraînement moderne de 230 tonnes avec son hélice de 5.90 mètres et son moteur électrique de 19,000 kilowatts peut être tourné à 360 degrés. Le navire, destiné au marché asiatique et transportant plus de 5,000 passagers, mesure 342 mètres de long et 57 mètres de haut. Le navire de croisière de classe mondiale est prévu pour devenir le plus grand navire de croisière au monde en termes de capacité de passagers. Photo
La chinoise Gulfstream G550 (B-KJH) au départ de l'aérodrome d'Inverness en Écosse. 10 042 SCO Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-chinoise-gulfstream-g550-b-kjh-au-depart-de-l-aerodrome-d-inverness-en-ecosse-10-042-sco-86742336.html
RMF13CMG–La chinoise Gulfstream G550 (B-KJH) au départ de l'aérodrome d'Inverness en Écosse. 10 042 SCO
Gulfstream Aerospace Gulfstream G-IV IV-SP (N225EE) stationné à l'aéroport d'Inverness, en Écosse. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gulfstream-aerospace-gulfstream-g-iv-iv-sp-n225ee-stationne-a-l-aeroport-d-inverness-en-ecosse-86810038.html
RMF16F2E–Gulfstream Aerospace Gulfstream G-IV IV-SP (N225EE) stationné à l'aéroport d'Inverness, en Écosse.
Gulfstream Aerospace Gulfstream G-IV IV-SP (N327TL) de quitter l'aéroport d'Inverness, en Écosse. 9896 SCO. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gulfstream-aerospace-gulfstream-g-iv-iv-sp-n327tl-de-quitter-l-aeroport-d-inverness-en-ecosse-9896-sco-84352052.html
RMEW6FW8–Gulfstream Aerospace Gulfstream G-IV IV-SP (N327TL) de quitter l'aéroport d'Inverness, en Écosse. 9896 SCO.
Les passagers montent à bord d'un train depuis la gare de Sopore, dans le district de Baramulla, Jammu-et-Cachemire, Inde, le 14 juillet 2021. Le service ferroviaire sur le tronçon de 137 kilomètres de Baramulla-Banihal au Cachemire a repris aujourd'hui avec une capacité de 50 % pour les passagers. Après avoir été suspendu pendant plus de sept semaines en raison de la pandémie de COVID-19, le service ferroviaire avait repris partiellement au Cachemire en provenance de 1 juillet. (Photo de Nasir Kachroo/NurPhoto) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-passagers-montent-a-bord-d-un-train-depuis-la-gare-de-sopore-dans-le-district-de-baramulla-jammu-et-cachemire-inde-le-14-juillet-2021-le-service-ferroviaire-sur-le-troncon-de-137-kilometres-de-baramulla-banihal-au-cachemire-a-repris-aujourd-hui-avec-une-capacite-de-50-pour-les-passagers-apres-avoir-ete-suspendu-pendant-plus-de-sept-semaines-en-raison-de-la-pandemie-de-covid-19-le-service-ferroviaire-avait-repris-partiellement-au-cachemire-en-provenance-de-1-juillet-photo-de-nasir-kachroo-nurphoto-image489645929.html
RM2KCH8AH–Les passagers montent à bord d'un train depuis la gare de Sopore, dans le district de Baramulla, Jammu-et-Cachemire, Inde, le 14 juillet 2021. Le service ferroviaire sur le tronçon de 137 kilomètres de Baramulla-Banihal au Cachemire a repris aujourd'hui avec une capacité de 50 % pour les passagers. Après avoir été suspendu pendant plus de sept semaines en raison de la pandémie de COVID-19, le service ferroviaire avait repris partiellement au Cachemire en provenance de 1 juillet. (Photo de Nasir Kachroo/NurPhoto)
14 juillet 2021, Mecklembourg-Poméranie occidentale, Wismar: Les constructeurs de navires regardent l'assemblage du système de propulsion du navire à la poupe du bateau de croisière «rêve mondial» en construction dans le quai du chantier naval MV. Le système de propulsion moderne de 230 tonnes avec son hélice de 5.90 mètres et son moteur électrique de 19,000 kilowatts peut être tourné de 360 degrés. Le navire, destiné au marché asiatique et transportant plus de 5,000 passagers, mesure 342 mètres de long et 57 mètres de haut. Le navire de croisière de classe mondiale est prévu pour devenir le plus grand navire de croisière au monde en termes de capacité de passagers. Photo: Jens Büttner Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/14-juillet-2021-mecklembourg-pomeranie-occidentale-wismar-les-constructeurs-de-navires-regardent-l-assemblage-du-systeme-de-propulsion-du-navire-a-la-poupe-du-bateau-de-croisiere-reve-mondial-en-construction-dans-le-quai-du-chantier-naval-mv-le-systeme-de-propulsion-moderne-de-230-tonnes-avec-son-helice-de-5-90-metres-et-son-moteur-electrique-de-19000-kilowatts-peut-etre-tourne-de-360-degres-le-navire-destine-au-marche-asiatique-et-transportant-plus-de-5000-passagers-mesure-342-metres-de-long-et-57-metres-de-haut-le-navire-de-croisiere-de-classe-mondiale-est-prevu-pour-devenir-le-plus-grand-navire-de-croisiere-au-monde-en-termes-de-capacite-de-passagers-photo-jens-buttner-image434990247.html
RM2G7KEDY–14 juillet 2021, Mecklembourg-Poméranie occidentale, Wismar: Les constructeurs de navires regardent l'assemblage du système de propulsion du navire à la poupe du bateau de croisière «rêve mondial» en construction dans le quai du chantier naval MV. Le système de propulsion moderne de 230 tonnes avec son hélice de 5.90 mètres et son moteur électrique de 19,000 kilowatts peut être tourné de 360 degrés. Le navire, destiné au marché asiatique et transportant plus de 5,000 passagers, mesure 342 mètres de long et 57 mètres de haut. Le navire de croisière de classe mondiale est prévu pour devenir le plus grand navire de croisière au monde en termes de capacité de passagers. Photo: Jens Büttner
Gulfstream Aerospace Gulfstream G-IV IV-SP de quitter l'aéroport d'Inverness, en Écosse. 9895 SCO. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gulfstream-aerospace-gulfstream-g-iv-iv-sp-de-quitter-l-aeroport-d-inverness-en-ecosse-9895-sco-84352002.html
RMEW6FRE–Gulfstream Aerospace Gulfstream G-IV IV-SP de quitter l'aéroport d'Inverness, en Écosse. 9895 SCO.
Gulfstream 550 bimoteurs Twin Jet d'affaires à réaction Net Europe/ Approche à l'atterrissage à Inverness Dalcross aéroport dans les Highlands écossais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gulfstream-550-bimoteurs-twin-jet-d-affaires-a-reaction-net-europe-approche-a-l-atterrissage-a-inverness-dalcross-aeroport-dans-les-highlands-ecossais-image210452476.html
RMP6AX7T–Gulfstream 550 bimoteurs Twin Jet d'affaires à réaction Net Europe/ Approche à l'atterrissage à Inverness Dalcross aéroport dans les Highlands écossais.
Passagers attendant le train à destination de Banihal à la gare de Sopore Baramulla, Jammu-et-Cachemire, Inde, le 14 juillet 2021. Le service ferroviaire sur le tronçon de 137 kilomètres de Baramulla-Banihal au Cachemire a repris aujourd'hui avec une capacité de 50 % pour les passagers. Après avoir été suspendu pendant plus de sept semaines en raison de la pandémie de COVID-19, le service ferroviaire avait repris partiellement au Cachemire en provenance de 1 juillet. (Photo de Nasir Kachroo/NurPhoto) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/passagers-attendant-le-train-a-destination-de-banihal-a-la-gare-de-sopore-baramulla-jammu-et-cachemire-inde-le-14-juillet-2021-le-service-ferroviaire-sur-le-troncon-de-137-kilometres-de-baramulla-banihal-au-cachemire-a-repris-aujourd-hui-avec-une-capacite-de-50-pour-les-passagers-apres-avoir-ete-suspendu-pendant-plus-de-sept-semaines-en-raison-de-la-pandemie-de-covid-19-le-service-ferroviaire-avait-repris-partiellement-au-cachemire-en-provenance-de-1-juillet-photo-de-nasir-kachroo-nurphoto-image489645937.html
RM2KCH8AW–Passagers attendant le train à destination de Banihal à la gare de Sopore Baramulla, Jammu-et-Cachemire, Inde, le 14 juillet 2021. Le service ferroviaire sur le tronçon de 137 kilomètres de Baramulla-Banihal au Cachemire a repris aujourd'hui avec une capacité de 50 % pour les passagers. Après avoir été suspendu pendant plus de sept semaines en raison de la pandémie de COVID-19, le service ferroviaire avait repris partiellement au Cachemire en provenance de 1 juillet. (Photo de Nasir Kachroo/NurPhoto)
14 juillet 2021, Mecklembourg-Poméranie occidentale, Wismar: Un des trois Azipodes est soulevé dans le quai du chantier naval MV à côté du bateau de croisière 'Global Dream', qui est actuellement en construction. L'entraînement moderne de 230 tonnes avec son hélice de 5.90 mètres et son moteur électrique de 19,000 kilowatts peut être tourné à 360 degrés. Le navire, destiné au marché asiatique et transportant plus de 5,000 passagers, mesure 342 mètres de long et 57 mètres de haut. Le navire de croisière de classe mondiale est prévu pour devenir le plus grand navire de croisière au monde en termes de capacité de passagers. Photo: Jens Büttner/dpa-Zen Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/14-juillet-2021-mecklembourg-pomeranie-occidentale-wismar-un-des-trois-azipodes-est-souleve-dans-le-quai-du-chantier-naval-mv-a-cote-du-bateau-de-croisiere-global-dream-qui-est-actuellement-en-construction-l-entrainement-moderne-de-230-tonnes-avec-son-helice-de-5-90-metres-et-son-moteur-electrique-de-19000-kilowatts-peut-etre-tourne-a-360-degres-le-navire-destine-au-marche-asiatique-et-transportant-plus-de-5000-passagers-mesure-342-metres-de-long-et-57-metres-de-haut-le-navire-de-croisiere-de-classe-mondiale-est-prevu-pour-devenir-le-plus-grand-navire-de-croisiere-au-monde-en-termes-de-capacite-de-passagers-photo-jens-buttner-dpa-zen-image434990264.html
RM2G7KEEG–14 juillet 2021, Mecklembourg-Poméranie occidentale, Wismar: Un des trois Azipodes est soulevé dans le quai du chantier naval MV à côté du bateau de croisière 'Global Dream', qui est actuellement en construction. L'entraînement moderne de 230 tonnes avec son hélice de 5.90 mètres et son moteur électrique de 19,000 kilowatts peut être tourné à 360 degrés. Le navire, destiné au marché asiatique et transportant plus de 5,000 passagers, mesure 342 mètres de long et 57 mètres de haut. Le navire de croisière de classe mondiale est prévu pour devenir le plus grand navire de croisière au monde en termes de capacité de passagers. Photo: Jens Büttner/dpa-Zen
Gulfstream 550 bimoteurs Twin Jet d'affaires à réaction Net Europe/ Approche à l'atterrissage à Inverness Dalcross aéroport dans les Highlands écossais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gulfstream-550-bimoteurs-twin-jet-d-affaires-a-reaction-net-europe-approche-a-l-atterrissage-a-inverness-dalcross-aeroport-dans-les-highlands-ecossais-image210452480.html
RMP6AX80–Gulfstream 550 bimoteurs Twin Jet d'affaires à réaction Net Europe/ Approche à l'atterrissage à Inverness Dalcross aéroport dans les Highlands écossais.
Passagers attendant le train à destination de Banihal à la gare de Sopore dans le district de Baramulla, Jammu-et-Cachemire, Inde, le 14 juillet 2021. Le service ferroviaire sur le tronçon de 137 kilomètres de Baramulla-Banihal au Cachemire a repris aujourd'hui avec une capacité de 50 % pour les passagers. Après avoir été suspendu pendant plus de sept semaines en raison de la pandémie de COVID-19, le service ferroviaire avait repris partiellement au Cachemire en provenance de 1 juillet. (Photo de Nasir Kachroo/NurPhoto) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/passagers-attendant-le-train-a-destination-de-banihal-a-la-gare-de-sopore-dans-le-district-de-baramulla-jammu-et-cachemire-inde-le-14-juillet-2021-le-service-ferroviaire-sur-le-troncon-de-137-kilometres-de-baramulla-banihal-au-cachemire-a-repris-aujourd-hui-avec-une-capacite-de-50-pour-les-passagers-apres-avoir-ete-suspendu-pendant-plus-de-sept-semaines-en-raison-de-la-pandemie-de-covid-19-le-service-ferroviaire-avait-repris-partiellement-au-cachemire-en-provenance-de-1-juillet-photo-de-nasir-kachroo-nurphoto-image489645938.html
RM2KCH8AX–Passagers attendant le train à destination de Banihal à la gare de Sopore dans le district de Baramulla, Jammu-et-Cachemire, Inde, le 14 juillet 2021. Le service ferroviaire sur le tronçon de 137 kilomètres de Baramulla-Banihal au Cachemire a repris aujourd'hui avec une capacité de 50 % pour les passagers. Après avoir été suspendu pendant plus de sept semaines en raison de la pandémie de COVID-19, le service ferroviaire avait repris partiellement au Cachemire en provenance de 1 juillet. (Photo de Nasir Kachroo/NurPhoto)
14 juillet 2021, Mecklembourg-Poméranie occidentale, Wismar: Les constructeurs de navires regardent l'assemblage du système de propulsion du navire à la poupe du bateau de croisière «rêve mondial» en construction dans le quai du chantier naval MV. L'entraînement moderne de 230 tonnes avec son hélice de 5.90 mètres et son moteur électrique de 19,000 kilowatts peut être tourné à 360 degrés. Le navire, destiné au marché asiatique et transportant plus de 5,000 passagers, mesure 342 mètres de long et 57 mètres de haut. Le navire de croisière de classe mondiale est prévu pour devenir le plus grand navire de croisière au monde en termes de capacité de passagers. Photo: Jens Büttner/dp Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/14-juillet-2021-mecklembourg-pomeranie-occidentale-wismar-les-constructeurs-de-navires-regardent-l-assemblage-du-systeme-de-propulsion-du-navire-a-la-poupe-du-bateau-de-croisiere-reve-mondial-en-construction-dans-le-quai-du-chantier-naval-mv-l-entrainement-moderne-de-230-tonnes-avec-son-helice-de-5-90-metres-et-son-moteur-electrique-de-19000-kilowatts-peut-etre-tourne-a-360-degres-le-navire-destine-au-marche-asiatique-et-transportant-plus-de-5000-passagers-mesure-342-metres-de-long-et-57-metres-de-haut-le-navire-de-croisiere-de-classe-mondiale-est-prevu-pour-devenir-le-plus-grand-navire-de-croisiere-au-monde-en-termes-de-capacite-de-passagers-photo-jens-buttner-dp-image434990234.html
RM2G7KEDE–14 juillet 2021, Mecklembourg-Poméranie occidentale, Wismar: Les constructeurs de navires regardent l'assemblage du système de propulsion du navire à la poupe du bateau de croisière «rêve mondial» en construction dans le quai du chantier naval MV. L'entraînement moderne de 230 tonnes avec son hélice de 5.90 mètres et son moteur électrique de 19,000 kilowatts peut être tourné à 360 degrés. Le navire, destiné au marché asiatique et transportant plus de 5,000 passagers, mesure 342 mètres de long et 57 mètres de haut. Le navire de croisière de classe mondiale est prévu pour devenir le plus grand navire de croisière au monde en termes de capacité de passagers. Photo: Jens Büttner/dp
Gulfstream 550 bimoteurs Twin Jet d'affaires à réaction Net Europe/ Approche à l'atterrissage à Inverness Dalcross aéroport dans les Highlands écossais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gulfstream-550-bimoteurs-twin-jet-d-affaires-a-reaction-net-europe-approche-a-l-atterrissage-a-inverness-dalcross-aeroport-dans-les-highlands-ecossais-image210452640.html
RMP6AXDM–Gulfstream 550 bimoteurs Twin Jet d'affaires à réaction Net Europe/ Approche à l'atterrissage à Inverness Dalcross aéroport dans les Highlands écossais.
Hélicoptère Sikorsky S61 de l'île de Vancouver, Victoria, Colombie-Britannique BC Canada Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-helicoptere-sikorsky-s61-de-l-ile-de-vancouver-victoria-colombie-britannique-bc-canada-15490021.html
RMAND3WX–Hélicoptère Sikorsky S61 de l'île de Vancouver, Victoria, Colombie-Britannique BC Canada
BAe Jetstream 4102 court-courrier à turbopropulseurs régionaux de transport de passagers avion civil de banlieue. 9630 SCO Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bae-jetstream-4102-court-courrier-a-turbopropulseurs-regionaux-de-transport-de-passagers-avion-civil-de-banlieue-9630-sco-79375035.html
RMEH3RJK–BAe Jetstream 4102 court-courrier à turbopropulseurs régionaux de transport de passagers avion civil de banlieue. 9630 SCO
14 juillet 2021, Mecklembourg-Poméranie occidentale, Wismar: Les constructeurs de navires regardent l'assemblage du système de propulsion du navire à la poupe du bateau de croisière «rêve mondial» en construction dans le quai du chantier naval MV. L'entraînement moderne de 230 tonnes avec son hélice de 5.90 mètres et son moteur électrique de 19,000 kilowatts peut être tourné à 360 degrés. Le navire, destiné au marché asiatique et transportant plus de 5,000 passagers, mesure 342 mètres de long et 57 mètres de haut. Le navire de croisière de classe mondiale est prévu pour devenir le plus grand navire de croisière au monde en termes de capacité de passagers. Photo: Jens Büttner/dp Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/14-juillet-2021-mecklembourg-pomeranie-occidentale-wismar-les-constructeurs-de-navires-regardent-l-assemblage-du-systeme-de-propulsion-du-navire-a-la-poupe-du-bateau-de-croisiere-reve-mondial-en-construction-dans-le-quai-du-chantier-naval-mv-l-entrainement-moderne-de-230-tonnes-avec-son-helice-de-5-90-metres-et-son-moteur-electrique-de-19000-kilowatts-peut-etre-tourne-a-360-degres-le-navire-destine-au-marche-asiatique-et-transportant-plus-de-5000-passagers-mesure-342-metres-de-long-et-57-metres-de-haut-le-navire-de-croisiere-de-classe-mondiale-est-prevu-pour-devenir-le-plus-grand-navire-de-croisiere-au-monde-en-termes-de-capacite-de-passagers-photo-jens-buttner-dp-image434990326.html
RM2G7KEGP–14 juillet 2021, Mecklembourg-Poméranie occidentale, Wismar: Les constructeurs de navires regardent l'assemblage du système de propulsion du navire à la poupe du bateau de croisière «rêve mondial» en construction dans le quai du chantier naval MV. L'entraînement moderne de 230 tonnes avec son hélice de 5.90 mètres et son moteur électrique de 19,000 kilowatts peut être tourné à 360 degrés. Le navire, destiné au marché asiatique et transportant plus de 5,000 passagers, mesure 342 mètres de long et 57 mètres de haut. Le navire de croisière de classe mondiale est prévu pour devenir le plus grand navire de croisière au monde en termes de capacité de passagers. Photo: Jens Büttner/dp
BAe Jetstream 4102 court-courrier à turbopropulseurs régionaux de transport de passagers avion civil de banlieue. 9616 SCO. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bae-jetstream-4102-court-courrier-a-turbopropulseurs-regionaux-de-transport-de-passagers-avion-civil-de-banlieue-9616-sco-79375475.html
RMEH3T6B–BAe Jetstream 4102 court-courrier à turbopropulseurs régionaux de transport de passagers avion civil de banlieue. 9616 SCO.
Raytheon Hawker 400XP net d'affaires exécutif des avions à réaction. 5288 SCO Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-raytheon-hawker-400xp-net-d-affaires-executif-des-avions-a-reaction-5288-sco-24889227.html
RMBCDPCY–Raytheon Hawker 400XP net d'affaires exécutif des avions à réaction. 5288 SCO
Le Crown Princess bateau de croisière passant par le Minch dans les Hébrides extérieures, en Écosse. 6619 SCO Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-crown-princess-bateau-de-croisiere-passant-par-le-minch-dans-les-hebrides-exterieures-en-ecosse-6619-sco-31540340.html
RMBR8P0M–Le Crown Princess bateau de croisière passant par le Minch dans les Hébrides extérieures, en Écosse. 6619 SCO
14 juillet 2021, Mecklembourg-Poméranie occidentale, Wismar: Les constructeurs de navires travaillent à partir d'une plate-forme de levage sur un total de trois azipodes sous le navire de croisière «Global Dream» en construction dans le quai du chantier naval MV. L'entraînement moderne de 230 tonnes avec son hélice de 5.90 mètres et son moteur électrique de 19,000 kilowatts peut être tourné à 360 degrés. Le navire, destiné au marché asiatique et transportant plus de 5,000 passagers, mesure 342 mètres de long et 57 mètres de haut. Le navire de croisière de classe mondiale est prévu pour devenir le plus grand navire de croisière au monde en termes de capacité de passagers. Photo: Jens Büttner Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/14-juillet-2021-mecklembourg-pomeranie-occidentale-wismar-les-constructeurs-de-navires-travaillent-a-partir-d-une-plate-forme-de-levage-sur-un-total-de-trois-azipodes-sous-le-navire-de-croisiere-global-dream-en-construction-dans-le-quai-du-chantier-naval-mv-l-entrainement-moderne-de-230-tonnes-avec-son-helice-de-5-90-metres-et-son-moteur-electrique-de-19000-kilowatts-peut-etre-tourne-a-360-degres-le-navire-destine-au-marche-asiatique-et-transportant-plus-de-5000-passagers-mesure-342-metres-de-long-et-57-metres-de-haut-le-navire-de-croisiere-de-classe-mondiale-est-prevu-pour-devenir-le-plus-grand-navire-de-croisiere-au-monde-en-termes-de-capacite-de-passagers-photo-jens-buttner-image434990339.html
RM2G7KEH7–14 juillet 2021, Mecklembourg-Poméranie occidentale, Wismar: Les constructeurs de navires travaillent à partir d'une plate-forme de levage sur un total de trois azipodes sous le navire de croisière «Global Dream» en construction dans le quai du chantier naval MV. L'entraînement moderne de 230 tonnes avec son hélice de 5.90 mètres et son moteur électrique de 19,000 kilowatts peut être tourné à 360 degrés. Le navire, destiné au marché asiatique et transportant plus de 5,000 passagers, mesure 342 mètres de long et 57 mètres de haut. Le navire de croisière de classe mondiale est prévu pour devenir le plus grand navire de croisière au monde en termes de capacité de passagers. Photo: Jens Büttner
Le Crown Princess bateau de croisière passant par le Minch dans les Hébrides extérieures, en Écosse. 6620 SCO Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-crown-princess-bateau-de-croisiere-passant-par-le-minch-dans-les-hebrides-exterieures-en-ecosse-6620-sco-31540462.html
RMBR8P52–Le Crown Princess bateau de croisière passant par le Minch dans les Hébrides extérieures, en Écosse. 6620 SCO
14 juillet 2021, Mecklembourg-Poméranie occidentale, Wismar: Les constructeurs de navires travaillent à partir d'une plate-forme de levage sur un total de trois azipodes sous le navire de croisière «Global Dream» en construction dans le quai du chantier naval MV. L'entraînement moderne de 230 tonnes avec son hélice de 5.90 mètres et son moteur électrique de 19,000 kilowatts peut être tourné à 360 degrés. Le navire, destiné au marché asiatique et transportant plus de 5,000 passagers, mesure 342 mètres de long et 57 mètres de haut. Le navire de croisière de classe mondiale est prévu pour devenir le plus grand navire de croisière au monde en termes de capacité de passagers. Photo: Jens Büttner Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/14-juillet-2021-mecklembourg-pomeranie-occidentale-wismar-les-constructeurs-de-navires-travaillent-a-partir-d-une-plate-forme-de-levage-sur-un-total-de-trois-azipodes-sous-le-navire-de-croisiere-global-dream-en-construction-dans-le-quai-du-chantier-naval-mv-l-entrainement-moderne-de-230-tonnes-avec-son-helice-de-5-90-metres-et-son-moteur-electrique-de-19000-kilowatts-peut-etre-tourne-a-360-degres-le-navire-destine-au-marche-asiatique-et-transportant-plus-de-5000-passagers-mesure-342-metres-de-long-et-57-metres-de-haut-le-navire-de-croisiere-de-classe-mondiale-est-prevu-pour-devenir-le-plus-grand-navire-de-croisiere-au-monde-en-termes-de-capacite-de-passagers-photo-jens-buttner-image434990259.html
RM2G7KEEB–14 juillet 2021, Mecklembourg-Poméranie occidentale, Wismar: Les constructeurs de navires travaillent à partir d'une plate-forme de levage sur un total de trois azipodes sous le navire de croisière «Global Dream» en construction dans le quai du chantier naval MV. L'entraînement moderne de 230 tonnes avec son hélice de 5.90 mètres et son moteur électrique de 19,000 kilowatts peut être tourné à 360 degrés. Le navire, destiné au marché asiatique et transportant plus de 5,000 passagers, mesure 342 mètres de long et 57 mètres de haut. Le navire de croisière de classe mondiale est prévu pour devenir le plus grand navire de croisière au monde en termes de capacité de passagers. Photo: Jens Büttner
Le Crown Princess bateau de croisière passant par le Minch dans les Hébrides extérieures, en Écosse. 6618 SCO Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-crown-princess-bateau-de-croisiere-passant-par-le-minch-dans-les-hebrides-exterieures-en-ecosse-6618-sco-31543836.html
RFBR8XDG–Le Crown Princess bateau de croisière passant par le Minch dans les Hébrides extérieures, en Écosse. 6618 SCO
14 juillet 2021, Mecklembourg-Poméranie occidentale, Wismar: Les constructeurs de navires travaillent à partir d'une plate-forme de levage sur un total de trois azipodes sous le navire de croisière «Global Dream» en construction dans le quai du chantier naval MV. L'entraînement moderne de 230 tonnes avec son hélice de 5.90 mètres et son moteur électrique de 19,000 kilowatts peut être tourné à 360 degrés. Le navire, destiné au marché asiatique et transportant plus de 5,000 passagers, mesure 342 mètres de long et 57 mètres de haut. Le navire de croisière de classe mondiale est prévu pour devenir le plus grand navire de croisière au monde en termes de capacité de passagers. Photo: Jens Büttner Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/14-juillet-2021-mecklembourg-pomeranie-occidentale-wismar-les-constructeurs-de-navires-travaillent-a-partir-d-une-plate-forme-de-levage-sur-un-total-de-trois-azipodes-sous-le-navire-de-croisiere-global-dream-en-construction-dans-le-quai-du-chantier-naval-mv-l-entrainement-moderne-de-230-tonnes-avec-son-helice-de-5-90-metres-et-son-moteur-electrique-de-19000-kilowatts-peut-etre-tourne-a-360-degres-le-navire-destine-au-marche-asiatique-et-transportant-plus-de-5000-passagers-mesure-342-metres-de-long-et-57-metres-de-haut-le-navire-de-croisiere-de-classe-mondiale-est-prevu-pour-devenir-le-plus-grand-navire-de-croisiere-au-monde-en-termes-de-capacite-de-passagers-photo-jens-buttner-image434990233.html
RM2G7KEDD–14 juillet 2021, Mecklembourg-Poméranie occidentale, Wismar: Les constructeurs de navires travaillent à partir d'une plate-forme de levage sur un total de trois azipodes sous le navire de croisière «Global Dream» en construction dans le quai du chantier naval MV. L'entraînement moderne de 230 tonnes avec son hélice de 5.90 mètres et son moteur électrique de 19,000 kilowatts peut être tourné à 360 degrés. Le navire, destiné au marché asiatique et transportant plus de 5,000 passagers, mesure 342 mètres de long et 57 mètres de haut. Le navire de croisière de classe mondiale est prévu pour devenir le plus grand navire de croisière au monde en termes de capacité de passagers. Photo: Jens Büttner
Un Benair LetL410UVP-E20 en approche finale à l'aérodrome de la région de Grampian Aberdeen Dyce nord-est de l'Écosse Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-benair-letl410uvp-e20-en-approche-finale-a-l-aerodrome-de-la-region-de-grampian-aberdeen-dyce-nord-est-de-l-ecosse-19256782.html
RMB39666–Un Benair LetL410UVP-E20 en approche finale à l'aérodrome de la région de Grampian Aberdeen Dyce nord-est de l'Écosse
14 juillet 2021, Mecklembourg-Poméranie occidentale, Wismar: Les constructeurs de navires travaillent à partir d'une plate-forme de levage sur un total de trois azipodes sous le navire de croisière «Global Dream» en construction dans le quai du chantier naval MV. L'entraînement moderne de 230 tonnes avec son hélice de 5.90 mètres et son moteur électrique de 19,000 kilowatts peut être tourné à 360 degrés. Le navire, destiné au marché asiatique et transportant plus de 5,000 passagers, mesure 342 mètres de long et 57 mètres de haut. Le navire de croisière de classe mondiale est prévu pour devenir le plus grand navire de croisière au monde en termes de capacité de passagers. Photo: Jens Büttner Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/14-juillet-2021-mecklembourg-pomeranie-occidentale-wismar-les-constructeurs-de-navires-travaillent-a-partir-d-une-plate-forme-de-levage-sur-un-total-de-trois-azipodes-sous-le-navire-de-croisiere-global-dream-en-construction-dans-le-quai-du-chantier-naval-mv-l-entrainement-moderne-de-230-tonnes-avec-son-helice-de-5-90-metres-et-son-moteur-electrique-de-19000-kilowatts-peut-etre-tourne-a-360-degres-le-navire-destine-au-marche-asiatique-et-transportant-plus-de-5000-passagers-mesure-342-metres-de-long-et-57-metres-de-haut-le-navire-de-croisiere-de-classe-mondiale-est-prevu-pour-devenir-le-plus-grand-navire-de-croisiere-au-monde-en-termes-de-capacite-de-passagers-photo-jens-buttner-image434990243.html
RM2G7KEDR–14 juillet 2021, Mecklembourg-Poméranie occidentale, Wismar: Les constructeurs de navires travaillent à partir d'une plate-forme de levage sur un total de trois azipodes sous le navire de croisière «Global Dream» en construction dans le quai du chantier naval MV. L'entraînement moderne de 230 tonnes avec son hélice de 5.90 mètres et son moteur électrique de 19,000 kilowatts peut être tourné à 360 degrés. Le navire, destiné au marché asiatique et transportant plus de 5,000 passagers, mesure 342 mètres de long et 57 mètres de haut. Le navire de croisière de classe mondiale est prévu pour devenir le plus grand navire de croisière au monde en termes de capacité de passagers. Photo: Jens Büttner
Eastern Airways un BAe Jetstream 4102 en approche finale à l'aérodrome de la région de Grampian Aberdeen Dyce nord-est de l'Écosse Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-eastern-airways-un-bae-jetstream-4102-en-approche-finale-a-l-aerodrome-de-la-region-de-grampian-aberdeen-dyce-nord-est-de-l-ecosse-19256590.html
RMB395YA–Eastern Airways un BAe Jetstream 4102 en approche finale à l'aérodrome de la région de Grampian Aberdeen Dyce nord-est de l'Écosse
RMB64X13–Highland Airways British Aerospace BAe Jetstream 31 2009 SCO-3112
Un Benair Let L410UVP-E20 en approche finale à l'aérodrome de la région de Grampian Aberdeen Dyce nord-est de l'Écosse Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-benair-let-l410uvp-e20-en-approche-finale-a-l-aerodrome-de-la-region-de-grampian-aberdeen-dyce-nord-est-de-l-ecosse-19256803.html
RMB3966Y–Un Benair Let L410UVP-E20 en approche finale à l'aérodrome de la région de Grampian Aberdeen Dyce nord-est de l'Écosse
BAe Jetstream 3102 au départ de l'aéroport d'Inverness Ecosse région des Highlands pour Stornoway dans les Western Isles Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bae-jetstream-3102-au-depart-de-l-aeroport-d-inverness-ecosse-region-des-highlands-pour-stornoway-dans-les-western-isles-19068011.html
RMB30HCB–BAe Jetstream 3102 au départ de l'aéroport d'Inverness Ecosse région des Highlands pour Stornoway dans les Western Isles
Un Bristows Eurocopter EC225LP Super Puma en approche finale à l'aérodrome de la région de Grampian Aberdeen Dyce nord-est de l'Écosse Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-bristows-eurocopter-ec225lp-super-puma-en-approche-finale-a-l-aerodrome-de-la-region-de-grampian-aberdeen-dyce-nord-est-de-l-ecosse-19256848.html
RMB3968G–Un Bristows Eurocopter EC225LP Super Puma en approche finale à l'aérodrome de la région de Grampian Aberdeen Dyce nord-est de l'Écosse
Swearingen SA226-TC Metro, à Nanaimo, C.-B. L'aérodrome de l'île de Vancouver Canada Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-swearingen-sa226-tc-metro-a-nanaimo-c-b-l-aerodrome-de-l-ile-de-vancouver-canada-17075559.html
RMAYDJPG–Swearingen SA226-TC Metro, à Nanaimo, C.-B. L'aérodrome de l'île de Vancouver Canada
Un Super Puma EC225LP en approche finale à l'aérodrome de la région de Grampian Aberdeen Dyce nord-est de l'Écosse Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-super-puma-ec225lp-en-approche-finale-a-l-aerodrome-de-la-region-de-grampian-aberdeen-dyce-nord-est-de-l-ecosse-19256908.html
RMB396AM–Un Super Puma EC225LP en approche finale à l'aérodrome de la région de Grampian Aberdeen Dyce nord-est de l'Écosse
BAe Jetstream 3102 arrivant à l'aéroport d'Inverness Ecosse région des Highlands Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bae-jetstream-3102-arrivant-a-l-aeroport-d-inverness-ecosse-region-des-highlands-19069977.html
RMB30KXH–BAe Jetstream 3102 arrivant à l'aéroport d'Inverness Ecosse région des Highlands
Douglas DC3 Dakota de l'Aviation royale canadienne, le Musée de la Base aérienne de Comox. L'île de Vancouver, BC. Le Canada. 7985 SCO Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-douglas-dc3-dakota-de-l-aviation-royale-canadienne-le-musee-de-la-base-aerienne-de-comox-l-ile-de-vancouver-bc-le-canada-7985-sco-43384986.html
RMCEG9YP–Douglas DC3 Dakota de l'Aviation royale canadienne, le Musée de la Base aérienne de Comox. L'île de Vancouver, BC. Le Canada. 7985 SCO
Douglas DC3 Dakota de l'Aviation royale canadienne, le Musée de la Base aérienne de Comox. L'île de Vancouver, BC. Le Canada. 7987 SCO Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-douglas-dc3-dakota-de-l-aviation-royale-canadienne-le-musee-de-la-base-aerienne-de-comox-l-ile-de-vancouver-bc-le-canada-7987-sco-43385015.html
RMCEGA0R–Douglas DC3 Dakota de l'Aviation royale canadienne, le Musée de la Base aérienne de Comox. L'île de Vancouver, BC. Le Canada. 7987 SCO
Douglas DC3 Dakota de l'Aviation royale canadienne, le Musée de la Base aérienne de Comox. L'île de Vancouver, BC. Le Canada. 7986 SCO Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-douglas-dc3-dakota-de-l-aviation-royale-canadienne-le-musee-de-la-base-aerienne-de-comox-l-ile-de-vancouver-bc-le-canada-7986-sco-43385004.html
RMCEGA0C–Douglas DC3 Dakota de l'Aviation royale canadienne, le Musée de la Base aérienne de Comox. L'île de Vancouver, BC. Le Canada. 7986 SCO
Douglas DC3 Dakota de l'Aviation royale canadienne, le Musée de la Base aérienne de Comox. L'île de Vancouver, BC. Le Canada. 7988 SCO Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-douglas-dc3-dakota-de-l-aviation-royale-canadienne-le-musee-de-la-base-aerienne-de-comox-l-ile-de-vancouver-bc-le-canada-7988-sco-43385028.html
RMCEGA18–Douglas DC3 Dakota de l'Aviation royale canadienne, le Musée de la Base aérienne de Comox. L'île de Vancouver, BC. Le Canada. 7988 SCO
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