Capitaine accident et les catastrophes Photos Stock & Des Images
Le groupe gallois de reggae Captain accident & the Disasters se produit au Cornbury Festival, Great TEW, Oxford, Royaume-Uni. 9 juillet 2022 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-groupe-gallois-de-reggae-captain-accident-the-disasters-se-produit-au-cornbury-festival-great-tew-oxford-royaume-uni-9-juillet-2022-image474989035.html
RM2JGNHA3–Le groupe gallois de reggae Captain accident & the Disasters se produit au Cornbury Festival, Great TEW, Oxford, Royaume-Uni. 9 juillet 2022
RMG7DBJM–Capitaine Luc Pelletier - Conférence de presse - Glasgow
Chapelle Ardente Nieuwe Kerk. Victimes funéraires catastrophe de Prestwick. Parmi les victimes figurent des membres d'équipage et des accidents de passagers de KLM le 21 octobre 1948 à Preswick, dont le capitaine K.D. Parmentier et le directeur de KLM H.Veenendaal et le chef de la Mission militaire néerlandaise à Washington, G.J. SAS Date: 26 octobre 1948 lieu: Amsterdam, Noord-Holland mots clés: Obsèques, églises, catastrophes, funérailles, avions Nom personnel: Parmentier K D, Sas G J, Veenendaal H Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chapelle-ardente-nieuwe-kerk-victimes-funeraires-catastrophe-de-prestwick-parmi-les-victimes-figurent-des-membres-d-equipage-et-des-accidents-de-passagers-de-klm-le-21-octobre-1948-a-preswick-dont-le-capitaine-k-d-parmentier-et-le-directeur-de-klm-h-veenendaal-et-le-chef-de-la-mission-militaire-neerlandaise-a-washington-g-j-sas-date-26-octobre-1948-lieu-amsterdam-noord-holland-mots-cles-obseques-eglises-catastrophes-funerailles-avions-nom-personnel-parmentier-k-d-sas-g-j-veenendaal-h-image340840193.html
RM2APEH41–Chapelle Ardente Nieuwe Kerk. Victimes funéraires catastrophe de Prestwick. Parmi les victimes figurent des membres d'équipage et des accidents de passagers de KLM le 21 octobre 1948 à Preswick, dont le capitaine K.D. Parmentier et le directeur de KLM H.Veenendaal et le chef de la Mission militaire néerlandaise à Washington, G.J. SAS Date: 26 octobre 1948 lieu: Amsterdam, Noord-Holland mots clés: Obsèques, églises, catastrophes, funérailles, avions Nom personnel: Parmentier K D, Sas G J, Veenendaal H
La garde côtière grecque sur le chemin de la sortie du port de Paros avec le skipper qui vise la mise à terre. Le capitaine de l'Express Samina est amené ici à bord du garde-côtes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-garde-cotiere-grecque-sur-le-chemin-de-la-sortie-du-port-de-paros-avec-le-skipper-qui-vise-la-mise-a-terre-le-capitaine-de-l-express-samina-est-amene-ici-a-bord-du-garde-cotes-image488195093.html
RM2KA75R1–La garde côtière grecque sur le chemin de la sortie du port de Paros avec le skipper qui vise la mise à terre. Le capitaine de l'Express Samina est amené ici à bord du garde-côtes.
Le personnel de l'aéroport sur l'avion contrôle d'Israir qui a fait un atterrissage forcé à l'aéroport Berlin-Schoenefeld, Allemagne, 23 mai 2007. L'avion a dû atterrir à cause d'émission de fumée, tous les 162 passagers et les six membres d'équipage ont été évacués. L'avion était sur sa route de Tel Aviv, Israël, à Berlin, en Allemagne au moment où le commandant a remarqué la fumée. Photo : Rainer Jensen Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-personnel-de-l-aeroport-sur-l-avion-controle-d-israir-qui-a-fait-un-atterrissage-force-a-l-aeroport-berlin-schoenefeld-allemagne-23-mai-2007-l-avion-a-du-atterrir-a-cause-d-emission-de-fumee-tous-les-162-passagers-et-les-six-membres-d-equipage-ont-ete-evacues-l-avion-etait-sur-sa-route-de-tel-aviv-israel-a-berlin-en-allemagne-au-moment-ou-le-commandant-a-remarque-la-fumee-photo-rainer-jensen-58342387.html
RMDAWM8K–Le personnel de l'aéroport sur l'avion contrôle d'Israir qui a fait un atterrissage forcé à l'aéroport Berlin-Schoenefeld, Allemagne, 23 mai 2007. L'avion a dû atterrir à cause d'émission de fumée, tous les 162 passagers et les six membres d'équipage ont été évacués. L'avion était sur sa route de Tel Aviv, Israël, à Berlin, en Allemagne au moment où le commandant a remarqué la fumée. Photo : Rainer Jensen
Le capitaine de la Lusitania, le capitaine William Turner, qui a témoigné à l'enquête Lusitania. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-capitaine-de-la-lusitania-le-capitaine-william-turner-qui-a-temoigne-a-l-enquete-lusitania-109274435.html
RMG9NTJB–Le capitaine de la Lusitania, le capitaine William Turner, qui a témoigné à l'enquête Lusitania.
Couverture de la musique. Portrait photographique de Robert Falcon Scott et son navire, le Terra Nova. Texte : Le Capitaine Scott meurt un appel à ses compatriotes. L'Angleterre est fière de raconter l'histoire. Londres, F.Mark's & Son, 1913. Source : H.3995.vv.(8). Langue : Anglais. Auteur : St-clair, F. V. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/couverture-de-la-musique-portrait-photographique-de-robert-falcon-scott-et-son-navire-le-terra-nova-texte-le-capitaine-scott-meurt-un-appel-a-ses-compatriotes-l-angleterre-est-fiere-de-raconter-l-histoire-londres-f-marks-son-1913-source-h-3995-vv-8-langue-anglais-auteur-st-clair-f-v-image226791315.html
RMR4Y6HR–Couverture de la musique. Portrait photographique de Robert Falcon Scott et son navire, le Terra Nova. Texte : Le Capitaine Scott meurt un appel à ses compatriotes. L'Angleterre est fière de raconter l'histoire. Londres, F.Mark's & Son, 1913. Source : H.3995.vv.(8). Langue : Anglais. Auteur : St-clair, F. V.
Le capitaine James Thain, pilote dans la catastrophe aérienne de Munich impliquant Manchester United en 1958 avec sa femme dans sa ferme de Warfield, près de Windsor. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-capitaine-james-thain-pilote-dans-la-catastrophe-aerienne-de-munich-impliquant-manchester-united-en-1958-avec-sa-femme-dans-sa-ferme-de-warfield-pres-de-windsor-109647154.html
RMGAAT1P–Le capitaine James Thain, pilote dans la catastrophe aérienne de Munich impliquant Manchester United en 1958 avec sa femme dans sa ferme de Warfield, près de Windsor.
. Lloyd's steamboat Directory, et catastrophes sur les eaux occidentales . Bethléem. .FJS ■>FOW 18 mar is. Grassy Flats LLOYDS STEAMBOAT CATASTROPHES. 225 le capitaine a été mortellement blessé. Cet accident était considéré comme le résultat d'une négligence criminelle, car il n'y avait guère d'eau dans la chaudière au moment de l'explosion. L'ingénieur avait arrêté la partie de la machine, appelé le médecin, qui fournit les chaudières avec de l'eau, afin de produire une haute tête de vapeur. En cela, il a réussi, et sa vie a été la perte de sa temérité et de sa thereckiness avec laquelle il a exposé les vies de oth Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lloyds-steamboat-directory-et-catastrophes-sur-les-eaux-occidentales-bethleem-fjs-gt-fow-18-mar-is-grassy-flats-lloyds-steamboat-catastrophes-225-le-capitaine-a-ete-mortellement-blesse-cet-accident-etait-considere-comme-le-resultat-d-une-negligence-criminelle-car-il-n-y-avait-guere-d-eau-dans-la-chaudiere-au-moment-de-l-explosion-l-ingenieur-avait-arrete-la-partie-de-la-machine-appele-le-medecin-qui-fournit-les-chaudieres-avec-de-l-eau-afin-de-produire-une-haute-tete-de-vapeur-en-cela-il-a-reussi-et-sa-vie-a-ete-la-perte-de-sa-temerite-et-de-sa-thereckiness-avec-laquelle-il-a-expose-les-vies-de-oth-image371939158.html
RM2CH385A–. Lloyd's steamboat Directory, et catastrophes sur les eaux occidentales . Bethléem. .FJS ■>FOW 18 mar is. Grassy Flats LLOYDS STEAMBOAT CATASTROPHES. 225 le capitaine a été mortellement blessé. Cet accident était considéré comme le résultat d'une négligence criminelle, car il n'y avait guère d'eau dans la chaudière au moment de l'explosion. L'ingénieur avait arrêté la partie de la machine, appelé le médecin, qui fournit les chaudières avec de l'eau, afin de produire une haute tête de vapeur. En cela, il a réussi, et sa vie a été la perte de sa temérité et de sa thereckiness avec laquelle il a exposé les vies de oth
Le groupe gallois de reggae Captain accident & the Disasters se produit au Cornbury Festival, Great TEW, Oxford, Royaume-Uni. 9 juillet 2022 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-groupe-gallois-de-reggae-captain-accident-the-disasters-se-produit-au-cornbury-festival-great-tew-oxford-royaume-uni-9-juillet-2022-image474988663.html
RM2JGNGTR–Le groupe gallois de reggae Captain accident & the Disasters se produit au Cornbury Festival, Great TEW, Oxford, Royaume-Uni. 9 juillet 2022
Le personnel de l'aéroport sur l'avion contrôle d'Israir qui a fait un atterrissage forcé à l'aéroport Berlin-Schoenefeld, Allemagne, 23 mai 2007. L'avion a dû atterrir à cause d'émission de fumée, tous les 162 passagers et les six membres d'équipage ont été évacués. L'avion était sur sa route de Tel Aviv, Israël, à Berlin, en Allemagne au moment où le commandant a remarqué la fumée. Photo : Rainer Jensen Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-personnel-de-l-aeroport-sur-l-avion-controle-d-israir-qui-a-fait-un-atterrissage-force-a-l-aeroport-berlin-schoenefeld-allemagne-23-mai-2007-l-avion-a-du-atterrir-a-cause-d-emission-de-fumee-tous-les-162-passagers-et-les-six-membres-d-equipage-ont-ete-evacues-l-avion-etait-sur-sa-route-de-tel-aviv-israel-a-berlin-en-allemagne-au-moment-ou-le-commandant-a-remarque-la-fumee-photo-rainer-jensen-58342389.html
RMDAWM8N–Le personnel de l'aéroport sur l'avion contrôle d'Israir qui a fait un atterrissage forcé à l'aéroport Berlin-Schoenefeld, Allemagne, 23 mai 2007. L'avion a dû atterrir à cause d'émission de fumée, tous les 162 passagers et les six membres d'équipage ont été évacués. L'avion était sur sa route de Tel Aviv, Israël, à Berlin, en Allemagne au moment où le commandant a remarqué la fumée. Photo : Rainer Jensen
Le capitaine néerlandais Friederich Leinenga (63) se trouve en face de son pétrolier 'Gavialis' qui arrêté la circulation sur les rives du Main près d'un pont de l'autoroute, près de Hanau, Allemagne, jeudi, 01 juin 2006. La citerne avec 1 500 tonnes de gazole, perdu son cours en raison de la forte marée basse la nuit dernière et enfin brin crossways rendant impossible aux autres navires de passage. Personne ne s'est blessé et l'équipage Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-capitaine-neerlandais-friederich-leinenga-63-se-trouve-en-face-de-son-petrolier-gavialis-qui-arrete-la-circulation-sur-les-rives-du-main-pres-d-un-pont-de-l-autoroute-pres-de-hanau-allemagne-jeudi-01-juin-2006-la-citerne-avec-1-500-tonnes-de-gazole-perdu-son-cours-en-raison-de-la-forte-maree-basse-la-nuit-derniere-et-enfin-brin-crossways-rendant-impossible-aux-autres-navires-de-passage-personne-ne-s-est-blesse-et-l-equipage-53952380.html
RMD3NMPM–Le capitaine néerlandais Friederich Leinenga (63) se trouve en face de son pétrolier 'Gavialis' qui arrêté la circulation sur les rives du Main près d'un pont de l'autoroute, près de Hanau, Allemagne, jeudi, 01 juin 2006. La citerne avec 1 500 tonnes de gazole, perdu son cours en raison de la forte marée basse la nuit dernière et enfin brin crossways rendant impossible aux autres navires de passage. Personne ne s'est blessé et l'équipage
Capitaine James Thain, pilote dans la catastrophe aérienne de Munich impliquant Manchester United en 1958 avec un de ses chevaux dans sa ferme de Warfield, près de Windsor. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-capitaine-james-thain-pilote-dans-la-catastrophe-aerienne-de-munich-impliquant-manchester-united-en-1958-avec-un-de-ses-chevaux-dans-sa-ferme-de-warfield-pres-de-windsor-109647150.html
RMGAAT1J–Capitaine James Thain, pilote dans la catastrophe aérienne de Munich impliquant Manchester United en 1958 avec un de ses chevaux dans sa ferme de Warfield, près de Windsor.
'A Le Capitaine Scott atteint le pôle à-jour ?". Un 'down' sous-vue du Capitaine Scott, la route vers le pôle sud'. . La Sphère. Londres, le 23 décembre 1911. L'expédition menée par Robert Falcon Scott à atteindre le pôle Sud, en Antarctique. Source : la sphère, le 23 décembre 1911. Langue : Anglais. Auteur : Bron, G. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/a-le-capitaine-scott-atteint-le-pole-a-jour-un-down-sous-vue-du-capitaine-scott-la-route-vers-le-pole-sud-la-sphere-londres-le-23-decembre-1911-l-expedition-menee-par-robert-falcon-scott-a-atteindre-le-pole-sud-en-antarctique-source-la-sphere-le-23-decembre-1911-langue-anglais-auteur-bron-g-image226828861.html
RMR50XEN–'A Le Capitaine Scott atteint le pôle à-jour ?". Un 'down' sous-vue du Capitaine Scott, la route vers le pôle sud'. . La Sphère. Londres, le 23 décembre 1911. L'expédition menée par Robert Falcon Scott à atteindre le pôle Sud, en Antarctique. Source : la sphère, le 23 décembre 1911. Langue : Anglais. Auteur : Bron, G.
Le capitaine Kevin Hunt arrive à l'entrée arrière du Prestworld Hall en tant que Chris Bunting, tente d'empêcher la presse et la télévision de prendre des photos. Le capitaine Hunt doit apporter des preuves de l'enquête sur la mort de 47 personnes dans l'accident d'avion M1. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-capitaine-kevin-hunt-arrive-a-l-entree-arriere-du-prestworld-hall-en-tant-que-chris-bunting-tente-d-empecher-la-presse-et-la-television-de-prendre-des-photos-le-capitaine-hunt-doit-apporter-des-preuves-de-l-enquete-sur-la-mort-de-47-personnes-dans-l-accident-d-avion-m1-107334314.html
RMG6HE0A–Le capitaine Kevin Hunt arrive à l'entrée arrière du Prestworld Hall en tant que Chris Bunting, tente d'empêcher la presse et la télévision de prendre des photos. Le capitaine Hunt doit apporter des preuves de l'enquête sur la mort de 47 personnes dans l'accident d'avion M1.
. Lloyd's steamboat Directory, et les catastrophes sur les eaux occidentales . hen l'ex-plosion a eu lieu. Cet accident a été l'un des plus remarquables dans tout le catalogue des désastres de bateau à vapeur, à cause de l'extensivewreck qui a été fait de la machine. Le bateau avait six chaudières, toutes soufflées à des fragments infimes. La même destruction complète a été faite des flous, et diverses autres parties de l'appareil à vapeur; et le bateau lui-même était, (comme un témoin oculaire rapporte,) des pièces de tornto. Le capitaine (Morrison) et M. Wederstrand, un passager, qui se berce au volant au moment de l'ex Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lloyds-steamboat-directory-et-les-catastrophes-sur-les-eaux-occidentales-hen-l-ex-plosion-a-eu-lieu-cet-accident-a-ete-l-un-des-plus-remarquables-dans-tout-le-catalogue-des-desastres-de-bateau-a-vapeur-a-cause-de-l-extensivewreck-qui-a-ete-fait-de-la-machine-le-bateau-avait-six-chaudieres-toutes-soufflees-a-des-fragments-infimes-la-meme-destruction-complete-a-ete-faite-des-flous-et-diverses-autres-parties-de-l-appareil-a-vapeur-et-le-bateau-lui-meme-etait-comme-un-temoin-oculaire-rapporte-des-pieces-de-tornto-le-capitaine-morrison-et-m-wederstrand-un-passager-qui-se-berce-au-volant-au-moment-de-l-ex-image371961928.html
RM2CH496G–. Lloyd's steamboat Directory, et les catastrophes sur les eaux occidentales . hen l'ex-plosion a eu lieu. Cet accident a été l'un des plus remarquables dans tout le catalogue des désastres de bateau à vapeur, à cause de l'extensivewreck qui a été fait de la machine. Le bateau avait six chaudières, toutes soufflées à des fragments infimes. La même destruction complète a été faite des flous, et diverses autres parties de l'appareil à vapeur; et le bateau lui-même était, (comme un témoin oculaire rapporte,) des pièces de tornto. Le capitaine (Morrison) et M. Wederstrand, un passager, qui se berce au volant au moment de l'ex
De gauche à droite : le capitaine Charles Taylor, le capitaine de surnumératie Geoffrey S. Moss, le premier officier Francis B. Kirkland, le premier officier John C. Hutchinson et l'officier d'ingénieur Thomas c. Hicks, l'équipage de conduite de l'Australie, a relié le Boeing 707 du BOAC qui s'est écrasé en flammes à l'aéroport d'Heathrow, seulement 4 minutes après le décollage. Sur les 126 personnes à bord, 103 étaient connues pour avoir survécu. Il y avait 5 morts connues. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-de-gauche-a-droite-le-capitaine-charles-taylor-le-capitaine-de-surnumeratie-geoffrey-s-moss-le-premier-officier-francis-b-kirkland-le-premier-officier-john-c-hutchinson-et-l-officier-d-ingenieur-thomas-c-hicks-l-equipage-de-conduite-de-l-australie-a-relie-le-boeing-707-du-boac-qui-s-est-ecrase-en-flammes-a-l-aeroport-d-heathrow-seulement-4-minutes-apres-le-decollage-sur-les-126-personnes-a-bord-103-etaient-connues-pour-avoir-survecu-il-y-avait-5-morts-connues-109863559.html
RMGAMM2F–De gauche à droite : le capitaine Charles Taylor, le capitaine de surnumératie Geoffrey S. Moss, le premier officier Francis B. Kirkland, le premier officier John C. Hutchinson et l'officier d'ingénieur Thomas c. Hicks, l'équipage de conduite de l'Australie, a relié le Boeing 707 du BOAC qui s'est écrasé en flammes à l'aéroport d'Heathrow, seulement 4 minutes après le décollage. Sur les 126 personnes à bord, 103 étaient connues pour avoir survécu. Il y avait 5 morts connues.
Kevin Hunt et son épouse Rosemary, laissant l'enquête à Prestwold Hall près de Loughborough. Kevin était le capitaine du vol de British Midland qui s'est écrasé sur la M1. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-kevin-hunt-et-son-epouse-rosemary-laissant-l-enquete-a-prestwold-hall-pres-de-loughborough-kevin-etait-le-capitaine-du-vol-de-british-midland-qui-s-est-ecrase-sur-la-m1-107334312.html
RMG6HE08–Kevin Hunt et son épouse Rosemary, laissant l'enquête à Prestwold Hall près de Loughborough. Kevin était le capitaine du vol de British Midland qui s'est écrasé sur la M1.
Le capitaine Dennis Victor Tann, pilote de British Airways, est l'une des victimes de la collision aérienne à mi-vol entre un DC9 de la compagnie aérienne yougoslave Inex-Adria et un Trident 3B de British Airways au-dessus de Zagreb. Les 176 passagers et membres d'équipage des deux avions ont tous été tués lors de la collision. Le capitaine Tann était le pilote du Trident. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-capitaine-dennis-victor-tann-pilote-de-british-airways-est-l-une-des-victimes-de-la-collision-aerienne-a-mi-vol-entre-un-dc9-de-la-compagnie-aerienne-yougoslave-inex-adria-et-un-trident-3b-de-british-airways-au-dessus-de-zagreb-les-176-passagers-et-membres-d-equipage-des-deux-avions-ont-tous-ete-tues-lors-de-la-collision-le-capitaine-tann-etait-le-pilote-du-trident-106039254.html
RMG4EE46–Le capitaine Dennis Victor Tann, pilote de British Airways, est l'une des victimes de la collision aérienne à mi-vol entre un DC9 de la compagnie aérienne yougoslave Inex-Adria et un Trident 3B de British Airways au-dessus de Zagreb. Les 176 passagers et membres d'équipage des deux avions ont tous été tués lors de la collision. Le capitaine Tann était le pilote du Trident.
Le capitaine David Lewry et son épouse Patricia dans le jardin de leur maison à Sandwich, dans le Kent.Le capitaine du ferry pour catastrophe de Zeebrugge a parlé dans une interview de la façon dont il a été sauvé par des membres d'équipage courageux après le Townsend Thoresen car ferry Herald of Free Enterprise chavized le 6 mars.Il a parlé peu après avoir été libéré d'un hôpital privé local après avoir été soigné pour un poumon crevé qu'il a reçu lors de l'accident Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-capitaine-david-lewry-et-son-epouse-patricia-dans-le-jardin-de-leur-maison-a-sandwich-dans-le-kent-le-capitaine-du-ferry-pour-catastrophe-de-zeebrugge-a-parle-dans-une-interview-de-la-facon-dont-il-a-ete-sauve-par-des-membres-d-equipage-courageux-apres-le-townsend-thoresen-car-ferry-herald-of-free-enterprise-chavized-le-6-mars-il-a-parle-peu-apres-avoir-ete-libere-d-un-hopital-prive-local-apres-avoir-ete-soigne-pour-un-poumon-creve-qu-il-a-recu-lors-de-l-accident-109281794.html
RMG9P616–Le capitaine David Lewry et son épouse Patricia dans le jardin de leur maison à Sandwich, dans le Kent.Le capitaine du ferry pour catastrophe de Zeebrugge a parlé dans une interview de la façon dont il a été sauvé par des membres d'équipage courageux après le Townsend Thoresen car ferry Herald of Free Enterprise chavized le 6 mars.Il a parlé peu après avoir été libéré d'un hôpital privé local après avoir été soigné pour un poumon crevé qu'il a reçu lors de l'accident
Le groupe gallois de reggae Captain accident & the Disasters se produit au Cornbury Festival, Great TEW, Oxford, Royaume-Uni. 9 juillet 2022 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-groupe-gallois-de-reggae-captain-accident-the-disasters-se-produit-au-cornbury-festival-great-tew-oxford-royaume-uni-9-juillet-2022-image474988747.html
RM2JGNGYR–Le groupe gallois de reggae Captain accident & the Disasters se produit au Cornbury Festival, Great TEW, Oxford, Royaume-Uni. 9 juillet 2022
Avis pour le capitaine Lewis Edward Nolan, 15e Huusars. C'était le capitaine Nolan, qui a rendu l'ordonnance controversée 'Quatrième' pour la Brigade légère dans la vallée ci-dessous à charge contre l'artillerie russe. Il a été le premier à être tué dans l'accusation. . Illustrated London News. Londres, le 25 novembre 1854. La guerre de Crimée. Charge de la brigade légère, le 25 octobre 1854. Source : P.P.7611 volume 25, page 528. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/avis-pour-le-capitaine-lewis-edward-nolan-15e-huusars-c-etait-le-capitaine-nolan-qui-a-rendu-l-ordonnance-controversee-quatrieme-pour-la-brigade-legere-dans-la-vallee-ci-dessous-a-charge-contre-l-artillerie-russe-il-a-ete-le-premier-a-etre-tue-dans-l-accusation-illustrated-london-news-londres-le-25-novembre-1854-la-guerre-de-crimee-charge-de-la-brigade-legere-le-25-octobre-1854-source-p-p-7611-volume-25-page-528-image226833436.html
RMR514A4–Avis pour le capitaine Lewis Edward Nolan, 15e Huusars. C'était le capitaine Nolan, qui a rendu l'ordonnance controversée 'Quatrième' pour la Brigade légère dans la vallée ci-dessous à charge contre l'artillerie russe. Il a été le premier à être tué dans l'accusation. . Illustrated London News. Londres, le 25 novembre 1854. La guerre de Crimée. Charge de la brigade légère, le 25 octobre 1854. Source : P.P.7611 volume 25, page 528.
. Lloyd's steamboat Directory, et catastrophes sur les eaux occidentales . quand environ trente-trois miles au-dessus de Maysville, Kentucky, a rencontré un coup et violent de la gale soufflant du sud-ouest, à peine médiatement chaviré. À l'exception des personnes appartenant au bateau, il y avait quarante-deux personnes à bord, soit douze cabines et trente passagers-matelots, dont près de la moitié ont été noyés. L'Hornet a été ratéspeu après la catastrophe, et a été remorqué au port le plus proche, Concord, par le bateau à vapeur Guyandotte, le capitaine Davis Embree. Sur les vingt personnes noyées par cet accident, tous les noms qui ont été prée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lloyds-steamboat-directory-et-catastrophes-sur-les-eaux-occidentales-quand-environ-trente-trois-miles-au-dessus-de-maysville-kentucky-a-rencontre-un-coup-et-violent-de-la-gale-soufflant-du-sud-ouest-a-peine-mediatement-chavire-a-l-exception-des-personnes-appartenant-au-bateau-il-y-avait-quarante-deux-personnes-a-bord-soit-douze-cabines-et-trente-passagers-matelots-dont-pres-de-la-moitie-ont-ete-noyes-l-hornet-a-ete-ratespeu-apres-la-catastrophe-et-a-ete-remorque-au-port-le-plus-proche-concord-par-le-bateau-a-vapeur-guyandotte-le-capitaine-davis-embree-sur-les-vingt-personnes-noyees-par-cet-accident-tous-les-noms-qui-ont-ete-pree-image371961087.html
RM2CH484F–. Lloyd's steamboat Directory, et catastrophes sur les eaux occidentales . quand environ trente-trois miles au-dessus de Maysville, Kentucky, a rencontré un coup et violent de la gale soufflant du sud-ouest, à peine médiatement chaviré. À l'exception des personnes appartenant au bateau, il y avait quarante-deux personnes à bord, soit douze cabines et trente passagers-matelots, dont près de la moitié ont été noyés. L'Hornet a été ratéspeu après la catastrophe, et a été remorqué au port le plus proche, Concord, par le bateau à vapeur Guyandotte, le capitaine Davis Embree. Sur les vingt personnes noyées par cet accident, tous les noms qui ont été prée
Le groupe gallois de reggae Captain accident & the Disasters se produit au Cornbury Festival, Great TEW, Oxford, Royaume-Uni. 9 juillet 2022 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-groupe-gallois-de-reggae-captain-accident-the-disasters-se-produit-au-cornbury-festival-great-tew-oxford-royaume-uni-9-juillet-2022-image474988904.html
RM2JGNH5C–Le groupe gallois de reggae Captain accident & the Disasters se produit au Cornbury Festival, Great TEW, Oxford, Royaume-Uni. 9 juillet 2022
Les parents et les amis de la catastrophe du bateau Marchioness, y compris Debbie Faldo (portant des lunettes de soleil), épouse du skipper manquant Stephen Faldo, naviguent au-delà de l'endroit où le croiseur de plaisir a été en collision avec le dredger Bowbelle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-parents-et-les-amis-de-la-catastrophe-du-bateau-marchioness-y-compris-debbie-faldo-portant-des-lunettes-de-soleil-epouse-du-skipper-manquant-stephen-faldo-naviguent-au-dela-de-l-endroit-ou-le-croiseur-de-plaisir-a-ete-en-collision-avec-le-dredger-bowbelle-107649810.html
RMG73TC2–Les parents et les amis de la catastrophe du bateau Marchioness, y compris Debbie Faldo (portant des lunettes de soleil), épouse du skipper manquant Stephen Faldo, naviguent au-delà de l'endroit où le croiseur de plaisir a été en collision avec le dredger Bowbelle.
L'équipe polaire britannique tente d'Amundsen trouver au Pôle Sud, 18 janvier 1912. De gauche à droite : Scott ; Oates ; Wilson et Evans. Photographies de membres de la partie polaire par Henry Robertson Bowers;1911-1912.(l'entrée de catalogue combine ces avec les journaux de Scott. Tome XIX). 1912. Des photographies de l'expédition Antarctique britannique, 1910 - 1913. Source : ajouter. 51402, f.3. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-equipe-polaire-britannique-tente-d-amundsen-trouver-au-pole-sud-18-janvier-1912-de-gauche-a-droite-scott-oates-wilson-et-evans-photographies-de-membres-de-la-partie-polaire-par-henry-robertson-bowers-1911-1912-l-entree-de-catalogue-combine-ces-avec-les-journaux-de-scott-tome-xix-1912-des-photographies-de-l-expedition-antarctique-britannique-1910-1913-source-ajouter-51402-f-3-image226770908.html
RMR4X8H0–L'équipe polaire britannique tente d'Amundsen trouver au Pôle Sud, 18 janvier 1912. De gauche à droite : Scott ; Oates ; Wilson et Evans. Photographies de membres de la partie polaire par Henry Robertson Bowers;1911-1912.(l'entrée de catalogue combine ces avec les journaux de Scott. Tome XIX). 1912. Des photographies de l'expédition Antarctique britannique, 1910 - 1913. Source : ajouter. 51402, f.3.
. Lloyd's steamboat Directory, et catastrophes sur les eaux occidentales . est mort le lendemain. Un M. Moore, de Glasgow, au Missouri, a également été mortellement blessé. Il a persisté dans une grande agonie pendant vingt-quatre heures, ayant chaque particule de peau pealed de son corps. Il est mécontent que huit ou dix personnes aient été noyées. Nous avons indiqué ci-dessus que le bateau à vapeur d'Amérique du Sud était près de la rue. Joseph au moment de l'accident. Le capitaine Baker, du dernier bateau nommé, a pris 3000 $ de la poitrine de fer et l'a remis à l'erk de l'Amérique du Sud pour le garder en toute sécurité. Le lendemain, Cap-tain Baker, souhaitant payer ses hommes, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lloyds-steamboat-directory-et-catastrophes-sur-les-eaux-occidentales-est-mort-le-lendemain-un-m-moore-de-glasgow-au-missouri-a-egalement-ete-mortellement-blesse-il-a-persiste-dans-une-grande-agonie-pendant-vingt-quatre-heures-ayant-chaque-particule-de-peau-pealed-de-son-corps-il-est-mecontent-que-huit-ou-dix-personnes-aient-ete-noyees-nous-avons-indique-ci-dessus-que-le-bateau-a-vapeur-d-amerique-du-sud-etait-pres-de-la-rue-joseph-au-moment-de-l-accident-le-capitaine-baker-du-dernier-bateau-nomme-a-pris-3000-de-la-poitrine-de-fer-et-l-a-remis-a-l-erk-de-l-amerique-du-sud-pour-le-garder-en-toute-securite-le-lendemain-cap-tain-baker-souhaitant-payer-ses-hommes-image371934582.html
RM2CH329X–. Lloyd's steamboat Directory, et catastrophes sur les eaux occidentales . est mort le lendemain. Un M. Moore, de Glasgow, au Missouri, a également été mortellement blessé. Il a persisté dans une grande agonie pendant vingt-quatre heures, ayant chaque particule de peau pealed de son corps. Il est mécontent que huit ou dix personnes aient été noyées. Nous avons indiqué ci-dessus que le bateau à vapeur d'Amérique du Sud était près de la rue. Joseph au moment de l'accident. Le capitaine Baker, du dernier bateau nommé, a pris 3000 $ de la poitrine de fer et l'a remis à l'erk de l'Amérique du Sud pour le garder en toute sécurité. Le lendemain, Cap-tain Baker, souhaitant payer ses hommes,
La partie polaire britannique au Pôle Sud, 18 janvier 1912, des photographies de l'expédition Antarctique britannique, 1910 - 1913. Illustré par Henry Bowers. Musée : BRITISH LIBRARY. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-partie-polaire-britannique-au-pole-sud-18-janvier-1912-des-photographies-de-l-expedition-antarctique-britannique-1910-1913-illustre-par-henry-bowers-musee-british-library-image226811907.html
RMR504W7–La partie polaire britannique au Pôle Sud, 18 janvier 1912, des photographies de l'expédition Antarctique britannique, 1910 - 1913. Illustré par Henry Bowers. Musée : BRITISH LIBRARY.
L'équipe polaire britannique tente d'Amundsen trouver au Pôle Sud, 18 janvier 1912. De gauche à droite : Scott ; Oates ; Wilson et Evans. Photographies de membres de la partie polaire par Henry Robertson Bowers;1911-1912.(l'entrée de catalogue combine ces avec les journaux de Scott. Tome XIX). 1912. Des photographies de l'expédition Antarctique britannique, 1910 - 1913. Source : ajouter. 51402 f.4. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-equipe-polaire-britannique-tente-d-amundsen-trouver-au-pole-sud-18-janvier-1912-de-gauche-a-droite-scott-oates-wilson-et-evans-photographies-de-membres-de-la-partie-polaire-par-henry-robertson-bowers-1911-1912-l-entree-de-catalogue-combine-ces-avec-les-journaux-de-scott-tome-xix-1912-des-photographies-de-l-expedition-antarctique-britannique-1910-1913-source-ajouter-51402-f-4-image226775468.html
RMR4XEBT–L'équipe polaire britannique tente d'Amundsen trouver au Pôle Sud, 18 janvier 1912. De gauche à droite : Scott ; Oates ; Wilson et Evans. Photographies de membres de la partie polaire par Henry Robertson Bowers;1911-1912.(l'entrée de catalogue combine ces avec les journaux de Scott. Tome XIX). 1912. Des photographies de l'expédition Antarctique britannique, 1910 - 1913. Source : ajouter. 51402 f.4.
La partie polaire et leur traîneau, 4 - 17 janvier 1912. Photographies de membres de la partie polaire par Henry Robertson Bowers;1911-1912.(l'entrée de catalogue combine ces avec les journaux de Scott. Tome XIX). 1912. Source : ajouter. 51402, f.2. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-partie-polaire-et-leur-traineau-4-17-janvier-1912-photographies-de-membres-de-la-partie-polaire-par-henry-robertson-bowers-1911-1912-l-entree-de-catalogue-combine-ces-avec-les-journaux-de-scott-tome-xix-1912-source-ajouter-51402-f-2-image226769894.html
RMR4X78P–La partie polaire et leur traîneau, 4 - 17 janvier 1912. Photographies de membres de la partie polaire par Henry Robertson Bowers;1911-1912.(l'entrée de catalogue combine ces avec les journaux de Scott. Tome XIX). 1912. Source : ajouter. 51402, f.2.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement