Le pape Léon X (1475-1521). Portrait de Léon X avec deux cardinaux, 1525. Peinture d'Andrea del Sarto (1486-1530), copie d'après Raphaël. Collection Farnèse. Musée national de Capodimonte. Naples. L'Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-pape-leon-x-1475-1521-portrait-de-leon-x-avec-deux-cardinaux-1525-peinture-d-andrea-del-sarto-1486-1530-copie-d-apres-raphael-collection-farnese-musee-national-de-capodimonte-naples-l-italie-134675258.html
RMHR2YJJ–Le pape Léon X (1475-1521). Portrait de Léon X avec deux cardinaux, 1525. Peinture d'Andrea del Sarto (1486-1530), copie d'après Raphaël. Collection Farnèse. Musée national de Capodimonte. Naples. L'Italie.
Fin de l'interprétation des noms hébreux de la note de la date figurant dans De Ricci, Seymour, recensement des manuscrits du Moyen Âge et de la Renaissance dans les États-Unis et le Canada. New York. N.Y. : H.W. Wilson, 1935 ; et garanti, New York, N.Y. : Bibliographical Society of America, 1962. Actionnariat : ex-libris héraldique de J. Mee Mathew. Wilberforce Eames obtenu à sa bibliothèque (Brooklyn, NY) en 1926 de N. F. McGirr. Léguée par M. Eames, 1940. De Ricci, 2313. De Ricci, supplément, 329. Tableau par M. G.B. Guest. Montre initial d'ouverture Jerome écrit, dans l'habit de cardinal. Miniature de Christ dans le Maj Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fin-de-l-interpretation-des-noms-hebreux-de-la-note-de-la-date-figurant-dans-de-ricci-seymour-recensement-des-manuscrits-du-moyen-age-et-de-la-renaissance-dans-les-etats-unis-et-le-canada-new-york-n-y-h-w-wilson-1935-et-garanti-new-york-n-y-bibliographical-society-of-america-1962-actionnariat-ex-libris-heraldique-de-j-mee-mathew-wilberforce-eames-obtenu-a-sa-bibliotheque-brooklyn-ny-en-1926-de-n-f-mcgirr-leguee-par-m-eames-1940-de-ricci-2313-de-ricci-supplement-329-tableau-par-m-g-b-guest-montre-initial-d-ouverture-jerome-ecrit-dans-l-habit-de-cardinal-miniature-de-christ-dans-le-maj-image333706839.html
RM2AAWJDB–Fin de l'interprétation des noms hébreux de la note de la date figurant dans De Ricci, Seymour, recensement des manuscrits du Moyen Âge et de la Renaissance dans les États-Unis et le Canada. New York. N.Y. : H.W. Wilson, 1935 ; et garanti, New York, N.Y. : Bibliographical Society of America, 1962. Actionnariat : ex-libris héraldique de J. Mee Mathew. Wilberforce Eames obtenu à sa bibliothèque (Brooklyn, NY) en 1926 de N. F. McGirr. Léguée par M. Eames, 1940. De Ricci, 2313. De Ricci, supplément, 329. Tableau par M. G.B. Guest. Montre initial d'ouverture Jerome écrit, dans l'habit de cardinal. Miniature de Christ dans le Maj
Le pape Léon X (1475-1521). Portrait de Léon X avec deux cardinaux, 1525. Peinture d'Andrea del Sarto (1486-1530), copie d'après Raphaël. Collection Farnèse. Musée national de Capodimonte. Naples. L'Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-pape-leon-x-1475-1521-portrait-de-leon-x-avec-deux-cardinaux-1525-peinture-d-andrea-del-sarto-1486-1530-copie-d-apres-raphael-collection-farnese-musee-national-de-capodimonte-naples-l-italie-image220244124.html
RMPP8YHG–Le pape Léon X (1475-1521). Portrait de Léon X avec deux cardinaux, 1525. Peinture d'Andrea del Sarto (1486-1530), copie d'après Raphaël. Collection Farnèse. Musée national de Capodimonte. Naples. L'Italie.
'Énumérés dans de Ricci, Seymour, recensement des manuscrits du Moyen Âge et de la Renaissance dans les États-Unis et le Canada. New York. N.Y. : H.W. Wilson, 1935 ; et garanti, New York, N.Y. : Bibliographical Society of America, 1962. Actionnariat : ex-libris héraldique de J. Mee Mathew. Wilberforce Eames obtenu à sa bibliothèque (Brooklyn, NY) en 1926 de N. F. McGirr. Léguée par M. Eames, 1940. De Ricci, 2313. De Ricci, supplément, 329. Tableau par M. G.B. Guest. Montre initial d'ouverture Jerome écrit, dans l'habit de cardinal. Miniature du Christ en majesté, f.4. Ligne 6 et 7 initiales dans rose, vert, bleu, or Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/enumeres-dans-de-ricci-seymour-recensement-des-manuscrits-du-moyen-age-et-de-la-renaissance-dans-les-etats-unis-et-le-canada-new-york-n-y-h-w-wilson-1935-et-garanti-new-york-n-y-bibliographical-society-of-america-1962-actionnariat-ex-libris-heraldique-de-j-mee-mathew-wilberforce-eames-obtenu-a-sa-bibliotheque-brooklyn-ny-en-1926-de-n-f-mcgirr-leguee-par-m-eames-1940-de-ricci-2313-de-ricci-supplement-329-tableau-par-m-g-b-guest-montre-initial-d-ouverture-jerome-ecrit-dans-l-habit-de-cardinal-miniature-du-christ-en-majeste-f-4-ligne-6-et-7-initiales-dans-rose-vert-bleu-or-image337243844.html
RM2AGJNY0–'Énumérés dans de Ricci, Seymour, recensement des manuscrits du Moyen Âge et de la Renaissance dans les États-Unis et le Canada. New York. N.Y. : H.W. Wilson, 1935 ; et garanti, New York, N.Y. : Bibliographical Society of America, 1962. Actionnariat : ex-libris héraldique de J. Mee Mathew. Wilberforce Eames obtenu à sa bibliothèque (Brooklyn, NY) en 1926 de N. F. McGirr. Léguée par M. Eames, 1940. De Ricci, 2313. De Ricci, supplément, 329. Tableau par M. G.B. Guest. Montre initial d'ouverture Jerome écrit, dans l'habit de cardinal. Miniature du Christ en majesté, f.4. Ligne 6 et 7 initiales dans rose, vert, bleu, or
Dans la liste de Ricci, Seymour, recensement des manuscrits du Moyen Âge et de la Renaissance dans les États-Unis et le Canada. New York. N.Y. : H.W. Wilson, 1935 ; et garanti, New York, N.Y. : Bibliographical Society of America, 1962. Actionnariat : ex-libris héraldique de J. Mee Mathew. Wilberforce Eames obtenu à sa bibliothèque (Brooklyn, NY) en 1926 de N. F. McGirr. Léguée par M. Eames, 1940. De Ricci, 2313. De Ricci, supplément, 329. Tableau par M. G.B. Guest. Montre initial d'ouverture Jerome écrit, dans l'habit de cardinal. Miniature du Christ en majesté, f.4. Ligne 6 et 7 initiales dans rose, vert, bleu, or. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dans-la-liste-de-ricci-seymour-recensement-des-manuscrits-du-moyen-age-et-de-la-renaissance-dans-les-etats-unis-et-le-canada-new-york-n-y-h-w-wilson-1935-et-garanti-new-york-n-y-bibliographical-society-of-america-1962-actionnariat-ex-libris-heraldique-de-j-mee-mathew-wilberforce-eames-obtenu-a-sa-bibliotheque-brooklyn-ny-en-1926-de-n-f-mcgirr-leguee-par-m-eames-1940-de-ricci-2313-de-ricci-supplement-329-tableau-par-m-g-b-guest-montre-initial-d-ouverture-jerome-ecrit-dans-l-habit-de-cardinal-miniature-du-christ-en-majeste-f-4-ligne-6-et-7-initiales-dans-rose-vert-bleu-or-image337211654.html
RM2AGH8WA–Dans la liste de Ricci, Seymour, recensement des manuscrits du Moyen Âge et de la Renaissance dans les États-Unis et le Canada. New York. N.Y. : H.W. Wilson, 1935 ; et garanti, New York, N.Y. : Bibliographical Society of America, 1962. Actionnariat : ex-libris héraldique de J. Mee Mathew. Wilberforce Eames obtenu à sa bibliothèque (Brooklyn, NY) en 1926 de N. F. McGirr. Léguée par M. Eames, 1940. De Ricci, 2313. De Ricci, supplément, 329. Tableau par M. G.B. Guest. Montre initial d'ouverture Jerome écrit, dans l'habit de cardinal. Miniature du Christ en majesté, f.4. Ligne 6 et 7 initiales dans rose, vert, bleu, or.
Crucifixion 1644–52 Venceslaus Holar Bohémian plate 13.Christ est crucifié entre deux voleurs, l'un à droite porte l'habitude d'un moine, l'autre un chapeau de cardinal.Il y a des moines et des religieux au premier plan et une église au fond; après un disciple de Hans Holbein.Crucifixion 360830 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/crucifixion-1644-52-venceslaus-holar-bohemian-plate-13-christ-est-crucifie-entre-deux-voleurs-l-un-a-droite-porte-l-habitude-d-un-moine-l-autre-un-chapeau-de-cardinal-il-y-a-des-moines-et-des-religieux-au-premier-plan-et-une-eglise-au-fond-apres-un-disciple-de-hans-holbein-crucifixion-360830-image458590011.html
RM2HJ2G6K–Crucifixion 1644–52 Venceslaus Holar Bohémian plate 13.Christ est crucifié entre deux voleurs, l'un à droite porte l'habitude d'un moine, l'autre un chapeau de cardinal.Il y a des moines et des religieux au premier plan et une église au fond; après un disciple de Hans Holbein.Crucifixion 360830
Dessiné à Rome par un excellent peintre, le jour de son abjuration. Gravée à Paris par G. vallet graveur du Roy rue St. Jacques au buste de Louis 14. Avant St. vues. Avec Privilège. MICHEL MOLINOS ESPAGNOL, Natof du diocèse de Saragosse en Aragon, 60. des années convaincu de propositions 68.hétérotiques et impies. dont il a été obligé de rendre publique abjuration le 3e. De septembre 1687. Dans l'église de Ste. Marie sur la Minerve des Pères Dominicains, en présence des cardinaux de la Congrégation du Saint-Office Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessine-a-rome-par-un-excellent-peintre-le-jour-de-son-abjuration-gravee-a-paris-par-g-vallet-graveur-du-roy-rue-st-jacques-au-buste-de-louis-14-avant-st-vues-avec-privilege-michel-molinos-espagnol-natof-du-diocese-de-saragosse-en-aragon-60-des-annees-convaincu-de-propositions-68-heterotiques-et-impies-dont-il-a-ete-oblige-de-rendre-publique-abjuration-le-3e-de-septembre-1687-dans-l-eglise-de-ste-marie-sur-la-minerve-des-peres-dominicains-en-presence-des-cardinaux-de-la-congregation-du-saint-office-image573178771.html
RM2T8EFAB–Dessiné à Rome par un excellent peintre, le jour de son abjuration. Gravée à Paris par G. vallet graveur du Roy rue St. Jacques au buste de Louis 14. Avant St. vues. Avec Privilège. MICHEL MOLINOS ESPAGNOL, Natof du diocèse de Saragosse en Aragon, 60. des années convaincu de propositions 68.hétérotiques et impies. dont il a été obligé de rendre publique abjuration le 3e. De septembre 1687. Dans l'église de Ste. Marie sur la Minerve des Pères Dominicains, en présence des cardinaux de la Congrégation du Saint-Office
H. Clara van Assisi, Hieronymus Wierix, 1563 - avant 1619 imprimer Sainte Clara, vêtue de l'habit de l'ordre franciscain, en culte pour les monstrans avec l'armée pendant la messe. Elle est accompagnée d'un prêtre et de sœurs de son ordre. En arrière-plan, la mort de Clara. Christ et Marie apparaissent au-dessus de son lit comme une vision. Dans la marge, une citation de la Bible à trois -fit de Wijsh. 4 en latin. Anvers gravure sur papier dévotion personnelle de Sainte Claire. Lit de mort de St. Clare : des religieuses, des martyrs féminins, et le pape avec des cardinaux peuvent être présents Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/h-clara-van-assisi-hieronymus-wierix-1563-avant-1619-imprimer-sainte-clara-vetue-de-l-habit-de-l-ordre-franciscain-en-culte-pour-les-monstrans-avec-l-armee-pendant-la-messe-elle-est-accompagnee-d-un-pretre-et-de-soeurs-de-son-ordre-en-arriere-plan-la-mort-de-clara-christ-et-marie-apparaissent-au-dessus-de-son-lit-comme-une-vision-dans-la-marge-une-citation-de-la-bible-a-trois-fit-de-wijsh-4-en-latin-anvers-gravure-sur-papier-devotion-personnelle-de-sainte-claire-lit-de-mort-de-st-clare-des-religieuses-des-martyrs-feminins-et-le-pape-avec-des-cardinaux-peuvent-etre-presents-image595287040.html
RM2WGDJKC–H. Clara van Assisi, Hieronymus Wierix, 1563 - avant 1619 imprimer Sainte Clara, vêtue de l'habit de l'ordre franciscain, en culte pour les monstrans avec l'armée pendant la messe. Elle est accompagnée d'un prêtre et de sœurs de son ordre. En arrière-plan, la mort de Clara. Christ et Marie apparaissent au-dessus de son lit comme une vision. Dans la marge, une citation de la Bible à trois -fit de Wijsh. 4 en latin. Anvers gravure sur papier dévotion personnelle de Sainte Claire. Lit de mort de St. Clare : des religieuses, des martyrs féminins, et le pape avec des cardinaux peuvent être présents
. Les habitudes alimentaires des gros-beaks . l'habitude cardinaux des graines de dévoringsmartweed est bénéfique, non seulement en abusant des blessures directes par ces mauvaises herbes pernicieuses, mais aussi en tendant à diminuer le nombre d'ofaphides en détruisant leurs plantes hôtes les plus importantes. Les graines des graminées de la queue de bœuf (figues. 17 et 37) sont le prochain en impor-tance. Le renard n'est que trop bien connu pour sa vive compétition avec les cultures cultivées, et doit être classé en embuscade des plus difficiles. Ses graines composent 3.21 pour cent de la nourriture des cardinaux, 51 sur 498 oiseaux examinés s'ils les avaient mangés. Herbe de BUR {Genchrustribuloides, PI. II, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-habitudes-alimentaires-des-gros-beaks-l-habitude-cardinaux-des-graines-de-devoringsmartweed-est-benefique-non-seulement-en-abusant-des-blessures-directes-par-ces-mauvaises-herbes-pernicieuses-mais-aussi-en-tendant-a-diminuer-le-nombre-d-ofaphides-en-detruisant-leurs-plantes-hotes-les-plus-importantes-les-graines-des-graminees-de-la-queue-de-boeuf-figues-17-et-37-sont-le-prochain-en-impor-tance-le-renard-n-est-que-trop-bien-connu-pour-sa-vive-competition-avec-les-cultures-cultivees-et-doit-etre-classe-en-embuscade-des-plus-difficiles-ses-graines-composent-3-21-pour-cent-de-la-nourriture-des-cardinaux-51-sur-498-oiseaux-examines-s-ils-les-avaient-manges-herbe-de-bur-genchrustribuloides-pi-ii-image374708967.html
RM2CNHD33–. Les habitudes alimentaires des gros-beaks . l'habitude cardinaux des graines de dévoringsmartweed est bénéfique, non seulement en abusant des blessures directes par ces mauvaises herbes pernicieuses, mais aussi en tendant à diminuer le nombre d'ofaphides en détruisant leurs plantes hôtes les plus importantes. Les graines des graminées de la queue de bœuf (figues. 17 et 37) sont le prochain en impor-tance. Le renard n'est que trop bien connu pour sa vive compétition avec les cultures cultivées, et doit être classé en embuscade des plus difficiles. Ses graines composent 3.21 pour cent de la nourriture des cardinaux, 51 sur 498 oiseaux examinés s'ils les avaient mangés. Herbe de BUR {Genchrustribuloides, PI. II,
Saint Bonaventura en Ecstasy, milieu de la fin du XVIIe siècle. Le saint flotte sur un nuage alors qu'il berce un crucifix. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-bonaventura-en-ecstasy-milieu-de-la-fin-du-xviie-siecle-le-saint-flotte-sur-un-nuage-alors-qu-il-berce-un-crucifix-image635657592.html
RM2YX4KMT–Saint Bonaventura en Ecstasy, milieu de la fin du XVIIe siècle. Le saint flotte sur un nuage alors qu'il berce un crucifix.
Les prêtres de Saint Peter's square, Vatican, Rome, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-pretres-de-saint-peters-square-vatican-rome-italie-33921040.html
RMBY56HM–Les prêtres de Saint Peter's square, Vatican, Rome, Italie
Histoire de l'Italie. 1400. De gauche à droite, 1 : pape Boniface IX, 3-4, cardinaux, 5 : canon, 6 : noble vénitien, 7 : femme bourgeoise, 8 : agriculteur. Chromolithographie. Historia Universal', de César Cantú. Volume VI, 1885. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/histoire-de-l-italie-1400-de-gauche-a-droite-1-pape-boniface-ix-3-4-cardinaux-5-canon-6-noble-venitien-7-femme-bourgeoise-8-agriculteur-chromolithographie-historia-universal-de-cesar-cantu-volume-vi-1885-image597149132.html
RM2WKEDPM–Histoire de l'Italie. 1400. De gauche à droite, 1 : pape Boniface IX, 3-4, cardinaux, 5 : canon, 6 : noble vénitien, 7 : femme bourgeoise, 8 : agriculteur. Chromolithographie. Historia Universal', de César Cantú. Volume VI, 1885.
Fin de l'Apocalypse avec note de date répertoriée dans de Ricci, Seymour, recensement des manuscrits du Moyen Âge et de la Renaissance dans les États-Unis et le Canada. New York. N.Y. : H.W. Wilson, 1935 ; et garanti, New York, N.Y. : Bibliographical Society of America, 1962. Actionnariat : ex-libris héraldique de J. Mee Mathew. Wilberforce Eames obtenu à sa bibliothèque (Brooklyn, NY) en 1926 de N. F. McGirr. Léguée par M. Eames, 1940. De Ricci, 2313. De Ricci, supplément, 329. Tableau par M. G.B. Guest. Montre initial d'ouverture Jerome écrit, dans l'habit de cardinal. Miniature du Christ en majesté, f.4. Ligne 6 et 7 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fin-de-l-apocalypse-avec-note-de-date-repertoriee-dans-de-ricci-seymour-recensement-des-manuscrits-du-moyen-age-et-de-la-renaissance-dans-les-etats-unis-et-le-canada-new-york-n-y-h-w-wilson-1935-et-garanti-new-york-n-y-bibliographical-society-of-america-1962-actionnariat-ex-libris-heraldique-de-j-mee-mathew-wilberforce-eames-obtenu-a-sa-bibliotheque-brooklyn-ny-en-1926-de-n-f-mcgirr-leguee-par-m-eames-1940-de-ricci-2313-de-ricci-supplement-329-tableau-par-m-g-b-guest-montre-initial-d-ouverture-jerome-ecrit-dans-l-habit-de-cardinal-miniature-du-christ-en-majeste-f-4-ligne-6-et-7-image333706504.html
RM2AAWJ1C–Fin de l'Apocalypse avec note de date répertoriée dans de Ricci, Seymour, recensement des manuscrits du Moyen Âge et de la Renaissance dans les États-Unis et le Canada. New York. N.Y. : H.W. Wilson, 1935 ; et garanti, New York, N.Y. : Bibliographical Society of America, 1962. Actionnariat : ex-libris héraldique de J. Mee Mathew. Wilberforce Eames obtenu à sa bibliothèque (Brooklyn, NY) en 1926 de N. F. McGirr. Léguée par M. Eames, 1940. De Ricci, 2313. De Ricci, supplément, 329. Tableau par M. G.B. Guest. Montre initial d'ouverture Jerome écrit, dans l'habit de cardinal. Miniature du Christ en majesté, f.4. Ligne 6 et 7
H. Clara van Assisi, anonyme, d'après Hieronymus Wierix, 1563 - avant 1619 imprimer Sainte Clara, vêtue de l'habit de l'ordre franciscain, en culte pour les monstrans avec l'armée pendant la messe. Elle est accompagnée d'un prêtre et de sœurs de son ordre. En arrière-plan, la mort de Clara. Christ et Marie apparaissent au-dessus de son lit comme une vision. Dans la marge, une citation de la Bible à trois -fit de Wijsh. 4 en latin. Anvers gravure sur papier dévotion personnelle de Sainte Claire. Lit de mort de St. Clare : des religieuses, des martyrs féminins, et le pape avec des cardinaux peuvent être présents Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/h-clara-van-assisi-anonyme-d-apres-hieronymus-wierix-1563-avant-1619-imprimer-sainte-clara-vetue-de-l-habit-de-l-ordre-franciscain-en-culte-pour-les-monstrans-avec-l-armee-pendant-la-messe-elle-est-accompagnee-d-un-pretre-et-de-soeurs-de-son-ordre-en-arriere-plan-la-mort-de-clara-christ-et-marie-apparaissent-au-dessus-de-son-lit-comme-une-vision-dans-la-marge-une-citation-de-la-bible-a-trois-fit-de-wijsh-4-en-latin-anvers-gravure-sur-papier-devotion-personnelle-de-sainte-claire-lit-de-mort-de-st-clare-des-religieuses-des-martyrs-feminins-et-le-pape-avec-des-cardinaux-peuvent-etre-presents-image593279603.html
RM2WD6657–H. Clara van Assisi, anonyme, d'après Hieronymus Wierix, 1563 - avant 1619 imprimer Sainte Clara, vêtue de l'habit de l'ordre franciscain, en culte pour les monstrans avec l'armée pendant la messe. Elle est accompagnée d'un prêtre et de sœurs de son ordre. En arrière-plan, la mort de Clara. Christ et Marie apparaissent au-dessus de son lit comme une vision. Dans la marge, une citation de la Bible à trois -fit de Wijsh. 4 en latin. Anvers gravure sur papier dévotion personnelle de Sainte Claire. Lit de mort de St. Clare : des religieuses, des martyrs féminins, et le pape avec des cardinaux peuvent être présents
. L'édition standard de la picturale Shakspere. De la charte aux barbarbarbarbarciens, serait à préférer. Du cardinal Wolsey, il y a une belle peinture de Holbein à Christ Church, Oxford, gravée dans l'œuvre de Lodges. Cavendish, dans sa vie de Wolsey, le décrit comme émettant dans les hiscardinaux habitude de scarlet fin ou de satin cramoisi, son chapeau étant de velours noir: Et dans un MS. Copy324 ROI HENRY VIII de tliat travail intéressant, anciennement en possession de feu Francis Douce, Esq., F.S.A., lucentrois très curieux dessins, représentant — 1er, les cardinaux progrès sur son chemin vers la France, withh Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-edition-standard-de-la-picturale-shakspere-de-la-charte-aux-barbarbarbarbarciens-serait-a-preferer-du-cardinal-wolsey-il-y-a-une-belle-peinture-de-holbein-a-christ-church-oxford-gravee-dans-l-oeuvre-de-lodges-cavendish-dans-sa-vie-de-wolsey-le-decrit-comme-emettant-dans-les-hiscardinaux-habitude-de-scarlet-fin-ou-de-satin-cramoisi-son-chapeau-etant-de-velours-noir-et-dans-un-ms-copy324-roi-henry-viii-de-tliat-travail-interessant-anciennement-en-possession-de-feu-francis-douce-esq-f-s-a-lucentrois-tres-curieux-dessins-representant-1er-les-cardinaux-progres-sur-son-chemin-vers-la-france-withh-image370504123.html
RM2CENWP3–. L'édition standard de la picturale Shakspere. De la charte aux barbarbarbarbarciens, serait à préférer. Du cardinal Wolsey, il y a une belle peinture de Holbein à Christ Church, Oxford, gravée dans l'œuvre de Lodges. Cavendish, dans sa vie de Wolsey, le décrit comme émettant dans les hiscardinaux habitude de scarlet fin ou de satin cramoisi, son chapeau étant de velours noir: Et dans un MS. Copy324 ROI HENRY VIII de tliat travail intéressant, anciennement en possession de feu Francis Douce, Esq., F.S.A., lucentrois très curieux dessins, représentant — 1er, les cardinaux progrès sur son chemin vers la France, withh
Les prêtres de Saint Peter's square, Vatican, Rome, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-pretres-de-saint-peters-square-vatican-rome-italie-33051306.html
RMBWNH7P–Les prêtres de Saint Peter's square, Vatican, Rome, Italie
RMP4GPXE–CARDENAL FRANCISCO SOLIS. Emplacement : BIBLIOTECA COLOMBINA, Sevilla, Séville, ESPAGNE.
Dans la liste de Ricci, Seymour, recensement des manuscrits du Moyen Âge et de la Renaissance dans les États-Unis et le Canada. New York. N.Y. : H.W. Wilson, 1935 ; et garanti, New York, N.Y. : Bibliographical Society of America, 1962. Actionnariat : ex-libris héraldique de J. Mee Mathew. Wilberforce Eames obtenu à sa bibliothèque (Brooklyn, NY) en 1926 de N. F. McGirr. Léguée par M. Eames, 1940. De Ricci, 2313. De Ricci, supplément, 329. Tableau par M. G.B. Guest. Montre initial d'ouverture Jerome écrit, dans l'habit de cardinal. Miniature du Christ en majesté, f.4. Ligne 6 et 7 initiales dans rose, vert, bleu, or. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dans-la-liste-de-ricci-seymour-recensement-des-manuscrits-du-moyen-age-et-de-la-renaissance-dans-les-etats-unis-et-le-canada-new-york-n-y-h-w-wilson-1935-et-garanti-new-york-n-y-bibliographical-society-of-america-1962-actionnariat-ex-libris-heraldique-de-j-mee-mathew-wilberforce-eames-obtenu-a-sa-bibliotheque-brooklyn-ny-en-1926-de-n-f-mcgirr-leguee-par-m-eames-1940-de-ricci-2313-de-ricci-supplement-329-tableau-par-m-g-b-guest-montre-initial-d-ouverture-jerome-ecrit-dans-l-habit-de-cardinal-miniature-du-christ-en-majeste-f-4-ligne-6-et-7-initiales-dans-rose-vert-bleu-or-image337300873.html
RM2AGNAKN–Dans la liste de Ricci, Seymour, recensement des manuscrits du Moyen Âge et de la Renaissance dans les États-Unis et le Canada. New York. N.Y. : H.W. Wilson, 1935 ; et garanti, New York, N.Y. : Bibliographical Society of America, 1962. Actionnariat : ex-libris héraldique de J. Mee Mathew. Wilberforce Eames obtenu à sa bibliothèque (Brooklyn, NY) en 1926 de N. F. McGirr. Léguée par M. Eames, 1940. De Ricci, 2313. De Ricci, supplément, 329. Tableau par M. G.B. Guest. Montre initial d'ouverture Jerome écrit, dans l'habit de cardinal. Miniature du Christ en majesté, f.4. Ligne 6 et 7 initiales dans rose, vert, bleu, or.
Les prêtres de Saint Peter's square, Vatican, Rome, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-pretres-de-saint-peters-square-vatican-rome-italie-33051301.html
RMBWNH7H–Les prêtres de Saint Peter's square, Vatican, Rome, Italie
SAN JERONIMO CARDENAL - 1609 - OLEO/LIENZO - 108 cm × 87 cm - MANIERISMO. Auteur : EL GRECO. Emplacement : collection privée. MADRID. L'ESPAGNE. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/san-jeronimo-cardenal-1609-oleo-lienzo-108-cm-87-cm-manierismo-auteur-el-greco-emplacement-collection-privee-madrid-l-espagne-image233188818.html
RMRFAJM2–SAN JERONIMO CARDENAL - 1609 - OLEO/LIENZO - 108 cm × 87 cm - MANIERISMO. Auteur : EL GRECO. Emplacement : collection privée. MADRID. L'ESPAGNE.
Les prêtres de Saint Peter's square, Vatican, Rome, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-pretres-de-saint-peters-square-vatican-rome-italie-33921045.html
RMBY56HW–Les prêtres de Saint Peter's square, Vatican, Rome, Italie
RETRATO DE CARDENAL - siglo XVII - ESCUELA ITALIANA - O/g - 72x60 cm. Auteur : Pietro Nelli (ch. 1365-1419) (atribuido). Emplacement : Banco Hipotecario, MADRID, ESPAGNE. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/retrato-de-cardenal-siglo-xvii-escuela-italiana-o-g-72x60-cm-auteur-pietro-nelli-ch-1365-1419-atribuido-emplacement-banco-hipotecario-madrid-espagne-image209279358.html
RMP4DDXP–RETRATO DE CARDENAL - siglo XVII - ESCUELA ITALIANA - O/g - 72x60 cm. Auteur : Pietro Nelli (ch. 1365-1419) (atribuido). Emplacement : Banco Hipotecario, MADRID, ESPAGNE.
Les prêtres de Saint Peter's square, Vatican, Rome, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-pretres-de-saint-peters-square-vatican-rome-italie-33051292.html
RMBWNH78–Les prêtres de Saint Peter's square, Vatican, Rome, Italie
*PABLO VI ORDENA 33 CARDENALES. Lieu : BASILIQUE DE SAN PEDRO-intérieur, VATICANO. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pablo-vi-ordena-33-cardenales-lieu-basilique-de-san-pedro-interieur-vaticano-image208376651.html
RMP30AF7–*PABLO VI ORDENA 33 CARDENALES. Lieu : BASILIQUE DE SAN PEDRO-intérieur, VATICANO.
EL DEVOTO Y EL DISTRAIDO EN MISA - SIGLO XVI - OLEO/TABLA - 61 x 32 cm - NP 1918. Auteur : ANONIMO FLAMENCO. Emplacement : Museo del Prado-PINTURA. MADRID. L'ESPAGNE. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/el-devoto-y-el-distraido-en-misa-siglo-xvi-oleo-tabla-61-x-32-cm-np-1918-auteur-anonimo-flamenco-emplacement-museo-del-prado-pintura-madrid-l-espagne-image219963190.html
RMPNT586–EL DEVOTO Y EL DISTRAIDO EN MISA - SIGLO XVI - OLEO/TABLA - 61 x 32 cm - NP 1918. Auteur : ANONIMO FLAMENCO. Emplacement : Museo del Prado-PINTURA. MADRID. L'ESPAGNE.
GREGORIO XIII-CALENDRIER DE RÉFORME 24 / FEB / 1582. Emplacement : ARCHIVO DEL ESTADO. Sienne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gregorio-xiii-calendrier-de-reforme-24-feb-1582-emplacement-archivo-del-estado-sienne-image219878843.html
RMPNM9KR–GREGORIO XIII-CALENDRIER DE RÉFORME 24 / FEB / 1582. Emplacement : ARCHIVO DEL ESTADO. Sienne.
Anonyme (Copy de El Greco) / 'Saint Basile le Grand', milieu du XVIIe siècle, École espagnole, huile sur toile, 241 cm x 162,5 cm, P00831. MUSÉE : MUSEO DEL PRADO, MADRID, ESPAGNE. SAN BASILIO. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anonyme-copy-de-el-greco-saint-basile-le-grand-milieu-du-xviie-siecle-ecole-espagnole-huile-sur-toile-241-cm-x-162-5-cm-p00831-musee-museo-del-prado-madrid-espagne-san-basilio-image630872376.html
RM2YJAM48–Anonyme (Copy de El Greco) / 'Saint Basile le Grand', milieu du XVIIe siècle, École espagnole, huile sur toile, 241 cm x 162,5 cm, P00831. MUSÉE : MUSEO DEL PRADO, MADRID, ESPAGNE. SAN BASILIO.
Rhétorique DE CICERON - T.II.12 - F1 - DEDICADA AL REY DON DUARTE DE PORTUGAL. Auteur : Alonso de Cartagena (1385-1456). Emplacement : MONASTERIO-BIBLIOTECA-COLECCION, San Lorenzo del Escorial, Madrid, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rhetorique-de-ciceron-t-ii-12-f1-dedicada-al-rey-don-duarte-de-portugal-auteur-alonso-de-cartagena-1385-1456-emplacement-monasterio-biblioteca-coleccion-san-lorenzo-del-escorial-madrid-espagne-image208994017.html
RMP40E01–Rhétorique DE CICERON - T.II.12 - F1 - DEDICADA AL REY DON DUARTE DE PORTUGAL. Auteur : Alonso de Cartagena (1385-1456). Emplacement : MONASTERIO-BIBLIOTECA-COLECCION, San Lorenzo del Escorial, Madrid, Espagne.
DON JOSE MARIA DE COS Y MACHO - 84x110 - OLEO/LIENZO. Auteur : Luis Menéndez Pidal (1861-1932). Emplacement : ARZOBISPADO, MADRID, ESPAGNE. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/don-jose-maria-de-cos-y-macho-84x110-oleo-lienzo-auteur-luis-menendez-pidal-1861-1932-emplacement-arzobispado-madrid-espagne-image209316391.html
RMP4F55B–DON JOSE MARIA DE COS Y MACHO - 84x110 - OLEO/LIENZO. Auteur : Luis Menéndez Pidal (1861-1932). Emplacement : ARZOBISPADO, MADRID, ESPAGNE.
RETRATO DEL CARDENAL BERNARDO DOVICI DA BIBBIENA - 1516 - OLEO/TELA - 85 x 66,3 cm - RENACIMIENTO ITALIANO. Auteur : Raphaël. Lieu : Palais Pitti / GALERIA PALATINA. Florenz. ITALIA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/retrato-del-cardenal-bernardo-dovici-da-bibbiena-1516-oleo-tela-85-x-66-3-cm-renacimiento-italiano-auteur-raphael-lieu-palais-pitti-galeria-palatina-florenz-italia-image219878543.html
RMPNM993–RETRATO DEL CARDENAL BERNARDO DOVICI DA BIBBIENA - 1516 - OLEO/TELA - 85 x 66,3 cm - RENACIMIENTO ITALIANO. Auteur : Raphaël. Lieu : Palais Pitti / GALERIA PALATINA. Florenz. ITALIA.
André Hercule de Fleury - 18e siècle - Huile sur toile. Auteur : Hyacinthe Rigaud (1659-1743). Également connu sous le nom de : ANDRÉ HERCULE DE FLEURY CARDENAL Y FRANCES POLITICO. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/andre-hercule-de-fleury-18e-siecle-huile-sur-toile-auteur-hyacinthe-rigaud-1659-1743-egalement-connu-sous-le-nom-de-andre-hercule-de-fleury-cardenal-y-frances-politico-image209159497.html
RMP48121–André Hercule de Fleury - 18e siècle - Huile sur toile. Auteur : Hyacinthe Rigaud (1659-1743). Également connu sous le nom de : ANDRÉ HERCULE DE FLEURY CARDENAL Y FRANCES POLITICO.
RETRATO DEL CARDENAL DON JUAN MARTINEZ SILICEO - FINALES DE SIGLO XVI - OLEO/LIENZO - 180x148 cm. Auteur : ANONIMO ESPAÑOL. Lieu : COLLÈGE DE NOBLES demoiselles. Toledo. L'ESPAGNE. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/retrato-del-cardenal-don-juan-martinez-siliceo-finales-de-siglo-xvi-oleo-lienzo-180x148-cm-auteur-anonimo-espanol-lieu-college-de-nobles-demoiselles-toledo-l-espagne-image219986362.html
RMPNW6RP–RETRATO DEL CARDENAL DON JUAN MARTINEZ SILICEO - FINALES DE SIGLO XVI - OLEO/LIENZO - 180x148 cm. Auteur : ANONIMO ESPAÑOL. Lieu : COLLÈGE DE NOBLES demoiselles. Toledo. L'ESPAGNE.
ORDENADO DE SAN ESTEBAN DIACONO - SIGLO XVI - OLEO/TABLA - 160x123 - NP 1262 - ESCUELA ESPAÑOLA. Auteur : Juan Vicente Masip (ch. 1507-1579) (disciple). Emplacement : Museo del Prado-PINTURA, MADRID, ESPAGNE. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ordenado-de-san-esteban-diacono-siglo-xvi-oleo-tabla-160x123-np-1262-escuela-espanola-auteur-juan-vicente-masip-ch-1507-1579-disciple-emplacement-museo-del-prado-pintura-madrid-espagne-image209296012.html
RMP4E75G–ORDENADO DE SAN ESTEBAN DIACONO - SIGLO XVI - OLEO/TABLA - 160x123 - NP 1262 - ESCUELA ESPAÑOLA. Auteur : Juan Vicente Masip (ch. 1507-1579) (disciple). Emplacement : Museo del Prado-PINTURA, MADRID, ESPAGNE.
SAN VALERO Y SAN LORENZO - Siglo XV - GOTICO ESPAÑOL. Emplacement : ERZBISCHOEFLISCHES PALAIS, SARAGOSSE, SARAGOSSE SARAGOSSE, ESPAGNE. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/san-valero-y-san-lorenzo-siglo-xv-gotico-espanol-emplacement-erzbischoeflisches-palais-saragosse-saragosse-saragosse-espagne-image208962361.html
RMP3Y1HD–SAN VALERO Y SAN LORENZO - Siglo XV - GOTICO ESPAÑOL. Emplacement : ERZBISCHOEFLISCHES PALAIS, SARAGOSSE, SARAGOSSE SARAGOSSE, ESPAGNE.
Jacopo Robusti Tintoret (disciple de) / 'Cardinal Andreas d'Autriche', XVIe siècle, École italienne, toile, 112 cm x 96 cm, P00401. MUSÉE : MUSEO DEL PRADO, MADRID, ESPAGNE. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacopo-robusti-tintoret-disciple-de-cardinal-andreas-d-autriche-xvie-siecle-ecole-italienne-toile-112-cm-x-96-cm-p00401-musee-museo-del-prado-madrid-espagne-image630868586.html
RM2YJAF8X–Jacopo Robusti Tintoret (disciple de) / 'Cardinal Andreas d'Autriche', XVIe siècle, École italienne, toile, 112 cm x 96 cm, P00401. MUSÉE : MUSEO DEL PRADO, MADRID, ESPAGNE.
FRAY PEDRO DE CABAÑUELAS, 1657, O/L 246x126. Auteur : Juan de Valdés Leal (1622-1690). Emplacement : MUSEO DE BELLAS ARTES-CONVENTO DE LA MERCED CALZAD, Sevilla, Séville, ESPAGNE. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fray-pedro-de-cabanuelas-1657-o-l-246x126-auteur-juan-de-valdes-leal-1622-1690-emplacement-museo-de-bellas-artes-convento-de-la-merced-calzad-sevilla-seville-espagne-image208960477.html
RMP3XY65–FRAY PEDRO DE CABAÑUELAS, 1657, O/L 246x126. Auteur : Juan de Valdés Leal (1622-1690). Emplacement : MUSEO DE BELLAS ARTES-CONVENTO DE LA MERCED CALZAD, Sevilla, Séville, ESPAGNE.
REVERSO DE UN BILLETE DE 500 PESETAS EMITIDO EL 15 de agosto de 1928 Y PUESTO EN TRAFIC EN JUIN 1938, 139x99mm.CUADRO DE FCO JOVER CASANOVA. Emplacement : collection privée. MADRID. L'ESPAGNE. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/reverso-de-un-billete-de-500-pesetas-emitido-el-15-de-agosto-de-1928-y-puesto-en-trafic-en-juin-1938-139x99mm-cuadro-de-fco-jover-casanova-emplacement-collection-privee-madrid-l-espagne-image226543371.html
RMR4FXAK–REVERSO DE UN BILLETE DE 500 PESETAS EMITIDO EL 15 de agosto de 1928 Y PUESTO EN TRAFIC EN JUIN 1938, 139x99mm.CUADRO DE FCO JOVER CASANOVA. Emplacement : collection privée. MADRID. L'ESPAGNE.
Le Cardinal Juan Martinez Siliceo (Juan de Guijo). Tolède, cathédrale. Auteur : FRANCISCO DE COMONTES. Emplacement : CATEDRAL-intérieur. Toledo. L'ESPAGNE. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-cardinal-juan-martinez-siliceo-juan-de-guijo-tolede-cathedrale-auteur-francisco-de-comontes-emplacement-catedral-interieur-toledo-l-espagne-image219832873.html
RMPNJ721–Le Cardinal Juan Martinez Siliceo (Juan de Guijo). Tolède, cathédrale. Auteur : FRANCISCO DE COMONTES. Emplacement : CATEDRAL-intérieur. Toledo. L'ESPAGNE.
Onofre Falcó / 'Saint Stephen ordonné comme diacre'. 1555 - 1560. Huile sur panneau. Musée : Musée du Prado, Madrid, España. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/onofre-falco-saint-stephen-ordonne-comme-diacre-1555-1560-huile-sur-panneau-musee-musee-du-prado-madrid-espana-image213550195.html
RMPBC1CK–Onofre Falcó / 'Saint Stephen ordonné comme diacre'. 1555 - 1560. Huile sur panneau. Musée : Musée du Prado, Madrid, España.
PRESENTACION DEL CARDENAL DE MIES A LA VIRGEN - SIGLO XV. Auteur : Konrad Witz (c. 1400-c. 1446). Emplacement : MUSEO DE ARTE E HISTORIA, GENÈVE, SUISSE. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/presentacion-del-cardenal-de-mies-a-la-virgen-siglo-xv-auteur-konrad-witz-c-1400-c-1446-emplacement-museo-de-arte-e-historia-geneve-suisse-image208191582.html
RMP2KXDJ–PRESENTACION DEL CARDENAL DE MIES A LA VIRGEN - SIGLO XV. Auteur : Konrad Witz (c. 1400-c. 1446). Emplacement : MUSEO DE ARTE E HISTORIA, GENÈVE, SUISSE.
'Saint Jérôme', 1656-1657, École d'espagnol, huile sur toile, 252 cm x 133 cm, P02593. Auteur : Juan de Valdés Leal (1622-1690). Emplacement : Museo del Prado-PINTURA, MADRID, ESPAGNE. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-jerome-1656-1657-ecole-d-espagnol-huile-sur-toile-252-cm-x-133-cm-p02593-auteur-juan-de-valdes-leal-1622-1690-emplacement-museo-del-prado-pintura-madrid-espagne-image208157307.html
RMP2JANF–'Saint Jérôme', 1656-1657, École d'espagnol, huile sur toile, 252 cm x 133 cm, P02593. Auteur : Juan de Valdés Leal (1622-1690). Emplacement : Museo del Prado-PINTURA, MADRID, ESPAGNE.
Bartholomeus Breenbergh / 'El obispo Rovenius bendiciendo a una familia (¿de Jacob van Wassenaer?)', vers 1650, École néerlandaise, huile sur toile, 96 cm x 112 cm, P02293. MUSÉE : MUSEO DEL PRADO, MADRID, ESPAGNE. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bartholomeus-breenbergh-el-obispo-rovenius-bendiciendo-a-una-familia-de-jacob-van-wassenaer-vers-1650-ecole-neerlandaise-huile-sur-toile-96-cm-x-112-cm-p02293-musee-museo-del-prado-madrid-espagne-image630886500.html
RM2YJBA4M–Bartholomeus Breenbergh / 'El obispo Rovenius bendiciendo a una familia (¿de Jacob van Wassenaer?)', vers 1650, École néerlandaise, huile sur toile, 96 cm x 112 cm, P02293. MUSÉE : MUSEO DEL PRADO, MADRID, ESPAGNE.
EL CARDENAL INFANTE FERNANDO DE L'AUTRICHE-(COPIA EN EL Nº7362). Auteur : Gaspar de Crayer (1584-1669). Lieu : PALAIS DE FUENSALIDA, TOLEDO, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/el-cardenal-infante-fernando-de-l-autriche-copia-en-el-n-7362-auteur-gaspar-de-crayer-1584-1669-lieu-palais-de-fuensalida-toledo-espagne-image208902435.html
RMP3T957–EL CARDENAL INFANTE FERNANDO DE L'AUTRICHE-(COPIA EN EL Nº7362). Auteur : Gaspar de Crayer (1584-1669). Lieu : PALAIS DE FUENSALIDA, TOLEDO, Espagne.
Conseil de l'Uni : 16 conseillers avec la famille royale sur la Proclamation Day . 1975. Madrid, Congreso de los Diputados (eq. Chambre des communes). Emplacement : CONGRESO DE LOS DIPUTADOS-intérieur, MADRID. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/conseil-de-l-uni-16-conseillers-avec-la-famille-royale-sur-la-proclamation-day-1975-madrid-congreso-de-los-diputados-eq-chambre-des-communes-emplacement-congreso-de-los-diputados-interieur-madrid-image209280442.html
RMP4DF9E–Conseil de l'Uni : 16 conseillers avec la famille royale sur la Proclamation Day . 1975. Madrid, Congreso de los Diputados (eq. Chambre des communes). Emplacement : CONGRESO DE LOS DIPUTADOS-intérieur, MADRID.
Juan de Valdés Leal / 'Saint Jérôme', 1656-1657, École espagnole, huile sur toile, 252 cm x 133 cm, P02593. MUSÉE : MUSEO DEL PRADO, MADRID, ESPAGNE. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/juan-de-valdes-leal-saint-jerome-1656-1657-ecole-espagnole-huile-sur-toile-252-cm-x-133-cm-p02593-musee-museo-del-prado-madrid-espagne-image630885030.html
RM2YJB886–Juan de Valdés Leal / 'Saint Jérôme', 1656-1657, École espagnole, huile sur toile, 252 cm x 133 cm, P02593. MUSÉE : MUSEO DEL PRADO, MADRID, ESPAGNE.
RAIMUNDO LULIO O Ramon Llull EN EL CONCILIO DE VIENNE DE 1311- SUPRESION DE LOS TEMPLARIOS. Lieu : EGLISE DE SAN FRANCISCO, Palma, Majorque, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/raimundo-lulio-o-ramon-llull-en-el-concilio-de-vienne-de-1311-supresion-de-los-templarios-lieu-eglise-de-san-francisco-palma-majorque-espagne-image208854536.html
RMP3P42G–RAIMUNDO LULIO O Ramon Llull EN EL CONCILIO DE VIENNE DE 1311- SUPRESION DE LOS TEMPLARIOS. Lieu : EGLISE DE SAN FRANCISCO, Palma, Majorque, Espagne.
Andrea Procaccini / 'Cardinal Borja', après 1721, École italienne, huile sur toile, 248 cm x 176 cm, P02882. MUSÉE : MUSEO DEL PRADO, MADRID, ESPAGNE. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/andrea-procaccini-cardinal-borja-apres-1721-ecole-italienne-huile-sur-toile-248-cm-x-176-cm-p02882-musee-museo-del-prado-madrid-espagne-image630885728.html
RM2YJB954–Andrea Procaccini / 'Cardinal Borja', après 1721, École italienne, huile sur toile, 248 cm x 176 cm, P02882. MUSÉE : MUSEO DEL PRADO, MADRID, ESPAGNE.
*CARDENAL HUGO DE SAINT- CHER DE PROVENZA, 1352, FORMA PARTE DE UN CYCLE DE 40 RETRATOS DE DOMINICOS EN LA SALA salle capitulaire. Author : Tommaso da Modena (ch. 1325-1379). Emplacement : CONVENTO DE SAN NICOLAS, Treviso, ITALIA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cardenal-hugo-de-saint-cher-de-provenza-1352-forma-parte-de-un-cycle-de-40-retratos-de-dominicos-en-la-sala-salle-capitulaire-author-tommaso-da-modena-ch-1325-1379-emplacement-convento-de-san-nicolas-treviso-italia-image208984721.html
RMP40241–*CARDENAL HUGO DE SAINT- CHER DE PROVENZA, 1352, FORMA PARTE DE UN CYCLE DE 40 RETRATOS DE DOMINICOS EN LA SALA salle capitulaire. Author : Tommaso da Modena (ch. 1325-1379). Emplacement : CONVENTO DE SAN NICOLAS, Treviso, ITALIA.
FERNANDO DE ANTEQUERA ELEGIDO REY DE ARAGON TRAS EL COMPROMISO DE CASPE EN 1412 - O/L - SIGLO XIX. Auteur : Salvador Viniegra (1862-1915). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fernando-de-antequera-elegido-rey-de-aragon-tras-el-compromiso-de-caspe-en-1412-o-l-siglo-xix-auteur-salvador-viniegra-1862-1915-image209065885.html
RMP43NJN–FERNANDO DE ANTEQUERA ELEGIDO REY DE ARAGON TRAS EL COMPROMISO DE CASPE EN 1412 - O/L - SIGLO XIX. Auteur : Salvador Viniegra (1862-1915).
"Cardinal-infant Ferdinand d'Autriche", 1639, huile sur toile, 219 x 215 cm, P1472. Auteur : Gaspar de Crayer (1584-1669). Emplacement : Museo del Prado-PINTURA, MADRID, ESPAGNE. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cardinal-infant-ferdinand-d-autriche-1639-huile-sur-toile-219-x-215-cm-p1472-auteur-gaspar-de-crayer-1584-1669-emplacement-museo-del-prado-pintura-madrid-espagne-image208264320.html
RMP2R77C–"Cardinal-infant Ferdinand d'Autriche", 1639, huile sur toile, 219 x 215 cm, P1472. Auteur : Gaspar de Crayer (1584-1669). Emplacement : Museo del Prado-PINTURA, MADRID, ESPAGNE.
SAN PEDRO EN CATEDRA- GOTICO CATALAN - Siglo XV-PINTURA SOBRE TABLA. Endroit : Museu Nacional d'Art de Catalogne, Barcelone, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/san-pedro-en-catedra-gotico-catalan-siglo-xv-pintura-sobre-tabla-endroit-museu-nacional-d-art-de-catalogne-barcelone-espagne-image208346342.html
RMP2XYTP–SAN PEDRO EN CATEDRA- GOTICO CATALAN - Siglo XV-PINTURA SOBRE TABLA. Endroit : Museu Nacional d'Art de Catalogne, Barcelone, Espagne.
'El Cardenal Cisneros, en Orán, liberando cautivos' (détail), 1869, huile sur toile, P5732 (avant restauration). Auteur : JOVER Y CASANOVA, FRANCISCO. Emplacement : SENADO-PINTURA. MADRID. L'ESPAGNE. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/el-cardenal-cisneros-en-oran-liberando-cautivos-detail-1869-huile-sur-toile-p5732-avant-restauration-auteur-jover-y-casanova-francisco-emplacement-senado-pintura-madrid-l-espagne-image219885512.html
RMPNMJ60–'El Cardenal Cisneros, en Orán, liberando cautivos' (détail), 1869, huile sur toile, P5732 (avant restauration). Auteur : JOVER Y CASANOVA, FRANCISCO. Emplacement : SENADO-PINTURA. MADRID. L'ESPAGNE.
EL CARDENAL DON LUIS MARIA DE BORBON Y VALLABRIGA - DESPUES DE 1800 - OLEO/LIENZO - 214 x 136 cm - NP 3254. Auteur : Francisco de Goya (1746-1828). Emplacement : Museo del Prado-PINTURA, MADRID, ESPAGNE. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/el-cardenal-don-luis-maria-de-borbon-y-vallabriga-despues-de-1800-oleo-lienzo-214-x-136-cm-np-3254-auteur-francisco-de-goya-1746-1828-emplacement-museo-del-prado-pintura-madrid-espagne-image209220683.html
RMP4AR37–EL CARDENAL DON LUIS MARIA DE BORBON Y VALLABRIGA - DESPUES DE 1800 - OLEO/LIENZO - 214 x 136 cm - NP 3254. Auteur : Francisco de Goya (1746-1828). Emplacement : Museo del Prado-PINTURA, MADRID, ESPAGNE.
Portraits de Léon X (1475-1521) Le Cardinal Luigi de' Rossi et Jules de Médicis (1478-1534) - 1518 - 155,5x119,5 cm - huile sur panneau - Renaissance italienne. Auteur : Raphaël. Lieu : Palais Pitti / GALERIA PALATINA. Florenz. ITALIA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portraits-de-leon-x-1475-1521-le-cardinal-luigi-de-rossi-et-jules-de-medicis-1478-1534-1518-155-5x119-5-cm-huile-sur-panneau-renaissance-italienne-auteur-raphael-lieu-palais-pitti-galeria-palatina-florenz-italia-image219876850.html
RMPNM74J–Portraits de Léon X (1475-1521) Le Cardinal Luigi de' Rossi et Jules de Médicis (1478-1534) - 1518 - 155,5x119,5 cm - huile sur panneau - Renaissance italienne. Auteur : Raphaël. Lieu : Palais Pitti / GALERIA PALATINA. Florenz. ITALIA.
Retable de l'art Lombard. Milan, Pinacothèque de Brera. Auteur : ANONIMO LOMBARDO. Emplacement : Pinacoteca di Brera, Milan, Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/retable-de-l-art-lombard-milan-pinacotheque-de-brera-auteur-anonimo-lombardo-emplacement-pinacoteca-di-brera-milan-italie-image208975831.html
RMP3YJPF–Retable de l'art Lombard. Milan, Pinacothèque de Brera. Auteur : ANONIMO LOMBARDO. Emplacement : Pinacoteca di Brera, Milan, Italie.
CAPILLA - Mozarabe-andalou QUI COMPREND LA TOMA DE ORAN (1509) - DETALLE DE LA ARRIVÉE DEL CARDENAL CISNEROS - SIGLO XVI - PRIMER RENACIMIENTO. Auteur : JUAN DE BORGOÑA. Emplacement : CATEDRAL-intérieur. Toledo. L'ESPAGNE. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/capilla-mozarabe-andalou-qui-comprend-la-toma-de-oran-1509-detalle-de-la-arrivee-del-cardenal-cisneros-siglo-xvi-primer-renacimiento-auteur-juan-de-borgona-emplacement-catedral-interieur-toledo-l-espagne-image219857695.html
RMPNKAMF–CAPILLA - Mozarabe-andalou QUI COMPREND LA TOMA DE ORAN (1509) - DETALLE DE LA ARRIVÉE DEL CARDENAL CISNEROS - SIGLO XVI - PRIMER RENACIMIENTO. Auteur : JUAN DE BORGOÑA. Emplacement : CATEDRAL-intérieur. Toledo. L'ESPAGNE.
'El Cardenal Cisneros, en Orán, liberando cautivos', 1869, huile sur toile, 289 x 433 cm, P5732 (après restauration). Auteur : JOVER Y CASANOVA, FRANCISCO. Emplacement : SENADO-PINTURA. MADRID. L'ESPAGNE. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/el-cardenal-cisneros-en-oran-liberando-cautivos-1869-huile-sur-toile-289-x-433-cm-p5732-apres-restauration-auteur-jover-y-casanova-francisco-emplacement-senado-pintura-madrid-l-espagne-image219844329.html
RMPNJNK5–'El Cardenal Cisneros, en Orán, liberando cautivos', 1869, huile sur toile, 289 x 433 cm, P5732 (après restauration). Auteur : JOVER Y CASANOVA, FRANCISCO. Emplacement : SENADO-PINTURA. MADRID. L'ESPAGNE.
ULTIMOS MOMENTOS DE FELIPE II - 1864 - O/L - 1,50 x 2,12 - Nº 13 - INVENTARIO PINTURA HISTORICISTA. Auteur : JOVER Y CASANOVA, FRANCISCO. Emplacement : SENADO-PINTURA. MADRID. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ultimos-momentos-de-felipe-ii-1864-o-l-1-50-x-2-12-n-13-inventario-pintura-historicista-auteur-jover-y-casanova-francisco-emplacement-senado-pintura-madrid-image219885532.html
RMPNMJ6M–ULTIMOS MOMENTOS DE FELIPE II - 1864 - O/L - 1,50 x 2,12 - Nº 13 - INVENTARIO PINTURA HISTORICISTA. Auteur : JOVER Y CASANOVA, FRANCISCO. Emplacement : SENADO-PINTURA. MADRID.
Francisco de Goya y Lucientes / 'Cardinal Luis Maria de Bourbon y Vallabriga', après 1800, École espagnole, huile sur toile, 214 cm x 136 cm, P00738. MUSÉE : MUSEO DEL PRADO, MADRID, ESPAGNE. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francisco-de-goya-y-lucientes-cardinal-luis-maria-de-bourbon-y-vallabriga-apres-1800-ecole-espagnole-huile-sur-toile-214-cm-x-136-cm-p00738-musee-museo-del-prado-madrid-espagne-image630867499.html
RM2YJADX3–Francisco de Goya y Lucientes / 'Cardinal Luis Maria de Bourbon y Vallabriga', après 1800, École espagnole, huile sur toile, 214 cm x 136 cm, P00738. MUSÉE : MUSEO DEL PRADO, MADRID, ESPAGNE.
Saint Jérôme en tant que savant. Artiste : El Greco (Domenikos Theotokopoulos) (grec, Iráklion (Candia) 1540/41-1614 Toledo). Dimensions : 42 1/2 x 35 1/16 in. (108 x 89 cm). Date : ca. 1610. El Greco exécuté au moins cinq peintures de saint Jérôme. Dans cette version, à partir des dernières années de la vie du peintre, le saint est représenté dans le rouge les ornements d'un cardinal, assis devant un livre ouvert, un attribut indiquant son rôle de traducteur de la Bible du Grec en latin au cinquième siècle. Ses caractéristiques et engloutie gaunt longue barbe blanche se référer à sa guise familiers comme un pénitent, rappelant sa retraite Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-jerome-en-tant-que-savant-artiste-el-greco-domenikos-theotokopoulos-grec-iraklion-candia-1540-41-1614-toledo-dimensions-42-1-2-x-35-1-16-in-108-x-89-cm-date-ca-1610-el-greco-execute-au-moins-cinq-peintures-de-saint-jerome-dans-cette-version-a-partir-des-dernieres-annees-de-la-vie-du-peintre-le-saint-est-represente-dans-le-rouge-les-ornements-d-un-cardinal-assis-devant-un-livre-ouvert-un-attribut-indiquant-son-role-de-traducteur-de-la-bible-du-grec-en-latin-au-cinquieme-siecle-ses-caracteristiques-et-engloutie-gaunt-longue-barbe-blanche-se-referer-a-sa-guise-familiers-comme-un-penitent-rappelant-sa-retraite-image212880509.html
RMPA9F79–Saint Jérôme en tant que savant. Artiste : El Greco (Domenikos Theotokopoulos) (grec, Iráklion (Candia) 1540/41-1614 Toledo). Dimensions : 42 1/2 x 35 1/16 in. (108 x 89 cm). Date : ca. 1610. El Greco exécuté au moins cinq peintures de saint Jérôme. Dans cette version, à partir des dernières années de la vie du peintre, le saint est représenté dans le rouge les ornements d'un cardinal, assis devant un livre ouvert, un attribut indiquant son rôle de traducteur de la Bible du Grec en latin au cinquième siècle. Ses caractéristiques et engloutie gaunt longue barbe blanche se référer à sa guise familiers comme un pénitent, rappelant sa retraite
La protection céleste de Crémone. Huile sur toile attribuée au peintre italien Gian Giacomo Pasini, ca. 1620-1640. Détails. Prêt du Museo Civico di Pavia. Museo Civico Ala Ponzone. Cremona. Lombardie. Italie. Auteur : attribué au peintre italien du 17e siècle Gian Giacomo Pasini. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-protection-celeste-de-cremone-huile-sur-toile-attribuee-au-peintre-italien-gian-giacomo-pasini-ca-1620-1640-details-pret-du-museo-civico-di-pavia-museo-civico-ala-ponzone-cremona-lombardie-italie-auteur-attribue-au-peintre-italien-du-17e-siecle-gian-giacomo-pasini-image593300925.html
RM2WD75AN–La protection céleste de Crémone. Huile sur toile attribuée au peintre italien Gian Giacomo Pasini, ca. 1620-1640. Détails. Prêt du Museo Civico di Pavia. Museo Civico Ala Ponzone. Cremona. Lombardie. Italie. Auteur : attribué au peintre italien du 17e siècle Gian Giacomo Pasini.
Le Cardinal Albrecht de Brandebourg (Le Grand Cardinal). Albrecht Dürer, allemand, 1471-1528. Date : 1523. Dimensions : 173 × 127 mm. Gravure en noir sur papier vergé ivoire. Origine : Allemagne. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-cardinal-albrecht-de-brandebourg-le-grand-cardinal-albrecht-durer-allemand-1471-1528-date-1523-dimensions-173-127-mm-gravure-en-noir-sur-papier-verge-ivoire-origine-allemagne-musee-le-chicago-art-institute-image239831486.html
RMRX57E6–Le Cardinal Albrecht de Brandebourg (Le Grand Cardinal). Albrecht Dürer, allemand, 1471-1528. Date : 1523. Dimensions : 173 × 127 mm. Gravure en noir sur papier vergé ivoire. Origine : Allemagne. Musée : le Chicago Art Institute.
Le Cardinal Albrecht de Brandebourg ('Grand Cardinal'). En date du : 1523. Fiche technique Dimensions : (découpés à la plaque de passage) : 16,9 x 12,6 cm (6 5/8 x 4 15/16 in.). Technique : gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Dürer, Albrecht. ALBRECHT DUERER. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-cardinal-albrecht-de-brandebourg-grand-cardinal-en-date-du-1523-fiche-technique-dimensions-decoupes-a-la-plaque-de-passage-16-9-x-12-6-cm-6-5-8-x-4-15-16-in-technique-gravure-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-durer-albrecht-albrecht-duerer-image225591201.html
RMR30FTH–Le Cardinal Albrecht de Brandebourg ('Grand Cardinal'). En date du : 1523. Fiche technique Dimensions : (découpés à la plaque de passage) : 16,9 x 12,6 cm (6 5/8 x 4 15/16 in.). Technique : gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Dürer, Albrecht. ALBRECHT DUERER.
Jan van Remmerswale ( : Reymerswale, Marinus van) / 'Saint Jérôme dans son étude'. Milieu du XVIe siècle. Huile sur panneau. Musée : Museo del Prado, Madrid, España. AUTEUR : JAN VAN REMMERSWALE. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jan-van-remmerswale-reymerswale-marinus-van-saint-jerome-dans-son-etude-milieu-du-xvie-siecle-huile-sur-panneau-musee-museo-del-prado-madrid-espana-auteur-jan-van-remmerswale-image623840344.html
RM2Y6XAM8–Jan van Remmerswale ( : Reymerswale, Marinus van) / 'Saint Jérôme dans son étude'. Milieu du XVIe siècle. Huile sur panneau. Musée : Museo del Prado, Madrid, España. AUTEUR : JAN VAN REMMERSWALE.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement