Santa Maria Maddalena - Sainte Marie Madeleine par Carlo Cignani 1628-1719,Italie, l'italien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/santa-maria-maddalena-sainte-marie-madeleine-par-carlo-cignani-1628-1719-italie-l-italien-image212263358.html
RMP99C26–Santa Maria Maddalena - Sainte Marie Madeleine par Carlo Cignani 1628-1719,Italie, l'italien
. La Primavera . Carlo Cignani (1628-1719) peintre italien Description Date de naissance/décès 15 Mai 1628 6 septembre 1719 Lieu de naissance/décès lieu de travail Bologne Forli Bologne, Rom, Parme, Forlí contrôle d'autorité : Q239980 : VIAF ?56899554 ISNI : ?0000 0000 8136 3153 ULAN : ?500115360 RCAC : ?non ?92028296 : WGA CIGNANI, Carlo Cignani WorldCat Primavera Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-primavera-carlo-cignani-1628-1719-peintre-italien-description-date-de-naissance-deces-15-mai-1628-6-septembre-1719-lieu-de-naissance-deces-lieu-de-travail-bologne-forli-bologne-rom-parme-forli-controle-d-autorite-q239980-viaf-56899554-isni-0000-0000-8136-3153-ulan-500115360-rcac-non-92028296-wga-cignani-carlo-cignani-worldcat-primavera-image184948511.html
RMMMW3KY–. La Primavera . Carlo Cignani (1628-1719) peintre italien Description Date de naissance/décès 15 Mai 1628 6 septembre 1719 Lieu de naissance/décès lieu de travail Bologne Forli Bologne, Rom, Parme, Forlí contrôle d'autorité : Q239980 : VIAF ?56899554 ISNI : ?0000 0000 8136 3153 ULAN : ?500115360 RCAC : ?non ?92028296 : WGA CIGNANI, Carlo Cignani WorldCat Primavera
Carlo Cignani, peintre italien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carlo-cignani-peintre-italien-image65383442.html
RMDPAD6X–Carlo Cignani, peintre italien
Marcello MALPIGHI (1628-1694) médecin et biologiste italien. Gravure basée sur une peinture de Carlo Cignani vers 1690 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-marcello-malpighi-1628-1694-medecin-et-biologiste-italien-gravure-basee-sur-une-peinture-de-carlo-cignani-vers-1690-162404150.html
RMKC6446–Marcello MALPIGHI (1628-1694) médecin et biologiste italien. Gravure basée sur une peinture de Carlo Cignani vers 1690
Flora par Carlo Cignani, 1628-1719, Italie, Italien, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/flora-par-carlo-cignani-1628-1719-italie-italien-image491458670.html
RM2KFFTFA–Flora par Carlo Cignani, 1628-1719, Italie, Italien,
Italie Marche Jesi Palazzo Pianetti - siège de la galerie d'art municipale - la charité de Carlo Cignani Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italie-marche-jesi-palazzo-pianetti-siege-de-la-galerie-d-art-municipale-la-charite-de-carlo-cignani-image367110104.html
RM2C978K4–Italie Marche Jesi Palazzo Pianetti - siège de la galerie d'art municipale - la charité de Carlo Cignani
École de Carlo Cignani, (1628-1719), Apollo Apollo, huile sur toile Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ecole-de-carlo-cignani-1628-1719-apollo-apollo-huile-sur-toile-image261308403.html
RMW53HEY–École de Carlo Cignani, (1628-1719), Apollo Apollo, huile sur toile
Carlo Cignani : Caritas, exposés dans l'Académie croate des sciences et des arts de Zagreb, le 13 avril 2016. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-carlo-cignani-caritas-exposes-dans-l-academie-croate-des-sciences-et-des-arts-de-zagreb-le-13-avril-2016-127045665.html
RFHAKC15–Carlo Cignani : Caritas, exposés dans l'Académie croate des sciences et des arts de Zagreb, le 13 avril 2016.
Cinq Putti jouant avec une chèvre (Bacchanales), Carlo Cignani, ca. 1690-95 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cinq-putti-jouant-avec-une-chevre-bacchanales-carlo-cignani-ca-1690-95-162483667.html
RMKC9NG3–Cinq Putti jouant avec une chèvre (Bacchanales), Carlo Cignani, ca. 1690-95
Art inspiré par cinq Putti jouant avec un Goat (Bacchanalia), ca. 1690–95, craie rouge, 6 3/4 x 10 11/16in. (17,1 x 27,1cm), dessins, Carlo Cignani (Italien, Bologne 1628–1719 Forlì, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-cinq-putti-jouant-avec-un-goat-bacchanalia-ca-1690-95-craie-rouge-6-3-4-x-10-11-16in-17-1-x-27-1cm-dessins-carlo-cignani-italien-bologne-1628-1719-forli-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462951494.html
RF2HW579X–Art inspiré par cinq Putti jouant avec un Goat (Bacchanalia), ca. 1690–95, craie rouge, 6 3/4 x 10 11/16in. (17,1 x 27,1cm), dessins, Carlo Cignani (Italien, Bologne 1628–1719 Forlì, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Autoportrait, huile sur toile, 74,6 x 59,7 cm, non marqué, Carlo Cignani, 1628-1719 Forlì Forlì Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/autoportrait-huile-sur-toile-74-6-x-59-7-cm-non-marque-carlo-cignani-1628-1719-forli-forli-image328706173.html
RM2A2NT25–Autoportrait, huile sur toile, 74,6 x 59,7 cm, non marqué, Carlo Cignani, 1628-1719 Forlì Forlì
Cignani, Carlo - La Madeleine pénitente Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cignani-carlo-la-madeleine-penitente-101978321.html
RMFWWEAW–Cignani, Carlo - La Madeleine pénitente
Tête de jeune femme en vue Three-Quarter face vers la gauche, Carlo Cignani, 1670-1700 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tete-de-jeune-femme-en-vue-three-quarter-face-vers-la-gauche-carlo-cignani-1670-1700-162454731.html
RMKC8CJK–Tête de jeune femme en vue Three-Quarter face vers la gauche, Carlo Cignani, 1670-1700
RM2XFMG9X–Autoportrait. Musée : COLLECTION PRIVÉE. Auteur : CARLO CIGNANI.
Vierge à l'enfant et l'Johnneskin, huile sur bois de peuplier, 27,3 x 21,5 cm, non signé, Carlo Cignani, 1628-1719 Forlì Forlì Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vierge-a-l-enfant-et-l-johnneskin-huile-sur-bois-de-peuplier-27-3-x-21-5-cm-non-signe-carlo-cignani-1628-1719-forli-forli-image328707748.html
RM2A2NX2C–Vierge à l'enfant et l'Johnneskin, huile sur bois de peuplier, 27,3 x 21,5 cm, non signé, Carlo Cignani, 1628-1719 Forlì Forlì
Italie Marche Jesi - Palazzo Bisaccioni - Carlo Cignani - Les Cinq Sens Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italie-marche-jesi-palazzo-bisaccioni-carlo-cignani-les-cinq-sens-image342443961.html
RM2AW3JND–Italie Marche Jesi - Palazzo Bisaccioni - Carlo Cignani - Les Cinq Sens
Portrait de Carlo Cignani, peintre italien 1628-1719. Charles Cignani. La gravure sur cuivre après un autoportrait par Carlo Cignani d'Antoine-Joseph Dezallier d'Argenville's Abrege de la vie des plus fameux peintres, vit des artistes les plus célèbres, de Bure de l'Aine, Paris, 1762. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-carlo-cignani-peintre-italien-1628-1719-charles-cignani-la-gravure-sur-cuivre-apres-un-autoportrait-par-carlo-cignani-d-antoine-joseph-dezallier-d-argenvilles-abrege-de-la-vie-des-plus-fameux-peintres-vit-des-artistes-les-plus-celebres-de-bure-de-l-aine-paris-1762-image241679610.html
RMT15CPJ–Portrait de Carlo Cignani, peintre italien 1628-1719. Charles Cignani. La gravure sur cuivre après un autoportrait par Carlo Cignani d'Antoine-Joseph Dezallier d'Argenville's Abrege de la vie des plus fameux peintres, vit des artistes les plus célèbres, de Bure de l'Aine, Paris, 1762.
MARCELLO MALPIGHI (1628-1694) médecin et biologiste italien de Carlo Cignani Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/marcello-malpighi-1628-1694-medecin-et-biologiste-italien-de-carlo-cignani-image565886238.html
RM2RTJ9JP–MARCELLO MALPIGHI (1628-1694) médecin et biologiste italien de Carlo Cignani
Emilio Taruffi, peintre italien de l'époque baroque, né à Bologne en 1633, a travaillé à Rome avec Carlo Cignani, assassiné en 1696. Pittore. Gravure sur plaque de coperplate par Pietro Antonio Pazzi d'après Giovanni Domenico Campiglia après un autoportrait par l'artiste du Museo Florentino de Francesco Moucke, Serie di Ritratti de Pittori (série de Portraits de Peintres) stampia Mouckiana, Florence, 1752-62. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/emilio-taruffi-peintre-italien-de-l-epoque-baroque-ne-a-bologne-en-1633-a-travaille-a-rome-avec-carlo-cignani-assassine-en-1696-pittore-gravure-sur-plaque-de-coperplate-par-pietro-antonio-pazzi-d-apres-giovanni-domenico-campiglia-apres-un-autoportrait-par-l-artiste-du-museo-florentino-de-francesco-moucke-serie-di-ritratti-de-pittori-serie-de-portraits-de-peintres-stampia-mouckiana-florence-1752-62-image549256927.html
RM2PWGPPR–Emilio Taruffi, peintre italien de l'époque baroque, né à Bologne en 1633, a travaillé à Rome avec Carlo Cignani, assassiné en 1696. Pittore. Gravure sur plaque de coperplate par Pietro Antonio Pazzi d'après Giovanni Domenico Campiglia après un autoportrait par l'artiste du Museo Florentino de Francesco Moucke, Serie di Ritratti de Pittori (série de Portraits de Peintres) stampia Mouckiana, Florence, 1752-62.
MARCELLO MALPIGHI (1628-1694) Biologiste et médecin italien dans un portrait Par Carlo Cignani Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/marcello-malpighi-1628-1694-biologiste-et-medecin-italien-dans-un-portrait-par-carlo-cignani-image428944793.html
RM2FWT3CW–MARCELLO MALPIGHI (1628-1694) Biologiste et médecin italien dans un portrait Par Carlo Cignani
. Anglais : La métamorphose de Daphné, fresque de Carlo Cignani dans le Palazzo del Giardino (Parme). Italiano : Metamorfosi di Dafne, fresque di Carlo Cignani nel Palazzo del Giardino (Parme). . 1680. Carlo Cignani (1628-1719) peintre italien Description Date de naissance/décès 15 Mai 1628 6 septembre 1719 Lieu de naissance/décès lieu de travail Bologne Forli Bologne, Rom, Parme, Forlí contrôle d'autorité : Q239980 : VIAF ?56899554 ISNI : ?0000 0000 8136 3153 ULAN : ?500115360 RCAC : ?non ?92028296 : WGA CIGNANI, Carlo Cignani WorldCat Metamorfosi di Dafne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-la-metamorphose-de-daphne-fresque-de-carlo-cignani-dans-le-palazzo-del-giardino-parme-italiano-metamorfosi-di-dafne-fresque-di-carlo-cignani-nel-palazzo-del-giardino-parme-1680-carlo-cignani-1628-1719-peintre-italien-description-date-de-naissance-deces-15-mai-1628-6-septembre-1719-lieu-de-naissance-deces-lieu-de-travail-bologne-forli-bologne-rom-parme-forli-controle-d-autorite-q239980-viaf-56899554-isni-0000-0000-8136-3153-ulan-500115360-rcac-non-92028296-wga-cignani-carlo-cignani-worldcat-metamorfosi-di-dafne-image184948518.html
RMMMW3M6–. Anglais : La métamorphose de Daphné, fresque de Carlo Cignani dans le Palazzo del Giardino (Parme). Italiano : Metamorfosi di Dafne, fresque di Carlo Cignani nel Palazzo del Giardino (Parme). . 1680. Carlo Cignani (1628-1719) peintre italien Description Date de naissance/décès 15 Mai 1628 6 septembre 1719 Lieu de naissance/décès lieu de travail Bologne Forli Bologne, Rom, Parme, Forlí contrôle d'autorité : Q239980 : VIAF ?56899554 ISNI : ?0000 0000 8136 3153 ULAN : ?500115360 RCAC : ?non ?92028296 : WGA CIGNANI, Carlo Cignani WorldCat Metamorfosi di Dafne
Carlo Cignani, noble italien et peintre baroque de l'école bolognaise, 1628-1719. Actif à Bologne et Rome, travaillant pour le Cardinal Farnese et l'Archevêque de Milan. Conte Carlo Cignani, Pittore. Gravure sur plaque de coperplate par Carlo Gregori d'après Giovanni Domenico Campiglia après un autoportrait de l'artiste du Museo Florentino de Francesco Moucke, série di Ritratti de Pittori (série de Portraits de Peintres) stampia Mouckiana, Florence, 1752-62. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carlo-cignani-noble-italien-et-peintre-baroque-de-l-ecole-bolognaise-1628-1719-actif-a-bologne-et-rome-travaillant-pour-le-cardinal-farnese-et-l-archeveque-de-milan-conte-carlo-cignani-pittore-gravure-sur-plaque-de-coperplate-par-carlo-gregori-d-apres-giovanni-domenico-campiglia-apres-un-autoportrait-de-l-artiste-du-museo-florentino-de-francesco-moucke-serie-di-ritratti-de-pittori-serie-de-portraits-de-peintres-stampia-mouckiana-florence-1752-62-image549256616.html
RM2PWGPBM–Carlo Cignani, noble italien et peintre baroque de l'école bolognaise, 1628-1719. Actif à Bologne et Rome, travaillant pour le Cardinal Farnese et l'Archevêque de Milan. Conte Carlo Cignani, Pittore. Gravure sur plaque de coperplate par Carlo Gregori d'après Giovanni Domenico Campiglia après un autoportrait de l'artiste du Museo Florentino de Francesco Moucke, série di Ritratti de Pittori (série de Portraits de Peintres) stampia Mouckiana, Florence, 1752-62.
Nom de fichier : 07 11 000937 Titre : Vierge à l'enfant créateur/Contributeur : Cignani, Carlo, 1628-1719 (artiste) ; L. Prang & Co. (éditeur) Date de publication : 1861-1897 (environ) description physique remarque : Genre : Chromolithographs ; Portrait ; imprime les portraits de groupe Lieu : Bibliothèque publique de Boston, le 2011-08-06 : Appareil Photo : AG Sinar Sinarback 54 FW, Sinar m Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nom-de-fichier-07-11-000937-titre-vierge-a-l-enfant-createur-contributeur-cignani-carlo-1628-1719-artiste-l-prang-co-editeur-date-de-publication-1861-1897-environ-description-physique-remarque-genre-chromolithographs-portrait-imprime-les-portraits-de-groupe-lieu-bibliotheque-publique-de-boston-le-2011-08-06-appareil-photo-ag-sinar-sinarback-54-fw-sinar-m-image178645208.html
RMMAHYP0–Nom de fichier : 07 11 000937 Titre : Vierge à l'enfant créateur/Contributeur : Cignani, Carlo, 1628-1719 (artiste) ; L. Prang & Co. (éditeur) Date de publication : 1861-1897 (environ) description physique remarque : Genre : Chromolithographs ; Portrait ; imprime les portraits de groupe Lieu : Bibliothèque publique de Boston, le 2011-08-06 : Appareil Photo : AG Sinar Sinarback 54 FW, Sinar m
Marcello Malpighi par Carlo Cignani Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-marcello-malpighi-par-carlo-cignani-142952628.html
RMJ8G1F0–Marcello Malpighi par Carlo Cignani
Carlo Cignani 001. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carlo-cignani-001-image228842431.html
RMR88JRY–Carlo Cignani 001.
Carlo Cignani 001 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-carlo-cignani-001-132663706.html
RMHKR9WE–Carlo Cignani 001
Carlo Cignani : Caritas, exposés dans l'Académie croate des sciences et des arts de Zagreb, le 13 avril 2016. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-carlo-cignani-caritas-exposes-dans-l-academie-croate-des-sciences-et-des-arts-de-zagreb-le-13-avril-2016-136050785.html
RFHW9J4H–Carlo Cignani : Caritas, exposés dans l'Académie croate des sciences et des arts de Zagreb, le 13 avril 2016.
San Giovannino e l'agnello Carlo Cignani Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-san-giovannino-e-l-agnello-carlo-cignani-143473819.html
RMJ9BP8Y–San Giovannino e l'agnello Carlo Cignani
FORLÍ, ITALIE - 11 NOVEMBRE 2021 : la fresque de l'Assomption en coupole de Cattedrala di Santa Croce par Carlo Cignani (1686 - 1706). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/forli-italie-11-novembre-2021-la-fresque-de-l-assomption-en-coupole-de-cattedrala-di-santa-croce-par-carlo-cignani-1686-1706-image452806582.html
RF2H8K3BJ–FORLÍ, ITALIE - 11 NOVEMBRE 2021 : la fresque de l'Assomption en coupole de Cattedrala di Santa Croce par Carlo Cignani (1686 - 1706).
Shepherd and Shepherdess 1670s par Carlo Cignani Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/shepherd-and-shepherdess-1670s-par-carlo-cignani-image562553769.html
RM2RK6F21–Shepherd and Shepherdess 1670s par Carlo Cignani
ROME, ITALIE - 28 AOÛT 2021 : la fresque St Andrew l'apôtre devant le gouverneur de l'église Sant'Andrea della Valle par Carlo Cignani (1628-1719. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rome-italie-28-aout-2021-la-fresque-st-andrew-l-apotre-devant-le-gouverneur-de-l-eglise-sant-andrea-della-valle-par-carlo-cignani-1628-1719-image444741064.html
RF2GRFKNC–ROME, ITALIE - 28 AOÛT 2021 : la fresque St Andrew l'apôtre devant le gouverneur de l'église Sant'Andrea della Valle par Carlo Cignani (1628-1719.
Tête d'une jeune femme après Carlo Cignani Francesco Polanzani, chef d'une jeune femme Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tete-d-une-jeune-femme-apres-carlo-cignani-francesco-polanzani-chef-d-une-jeune-femme-image335718265.html
RM2AE5821–Tête d'une jeune femme après Carlo Cignani Francesco Polanzani, chef d'une jeune femme
Portrait de Marcello Malpighi (1628-1694). Musée : Galleria Borghese, Rome. Auteur: CARLO CIGNANI. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-marcello-malpighi-1628-1694-musee-galleria-borghese-rome-auteur-carlo-cignani-image369031606.html
RM2CCARG6–Portrait de Marcello Malpighi (1628-1694). Musée : Galleria Borghese, Rome. Auteur: CARLO CIGNANI.
École de Carlo Cignani, (1628-1719), Aurora Aurora, huile sur toile, hauteur : 40 cm (15,7), Largeur : 57,5 cm (22,6) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ecole-de-carlo-cignani-1628-1719-aurora-aurora-huile-sur-toile-hauteur-40-cm-15-7-largeur-57-5-cm-22-6-image261308404.html
RMW53HF0–École de Carlo Cignani, (1628-1719), Aurora Aurora, huile sur toile, hauteur : 40 cm (15,7), Largeur : 57,5 cm (22,6)
Tête femelle dans le profil à droite, n.d. Attribué à Carlo Cignani. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tete-femelle-dans-le-profil-a-droite-n-d-attribue-a-carlo-cignani-image491542094.html
RM2KFKJXP–Tête femelle dans le profil à droite, n.d. Attribué à Carlo Cignani.
Carlo Cignani: Caritas, exposé à l'Académie croate des sciences et des arts de Zagreb Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carlo-cignani-caritas-expose-a-l-academie-croate-des-sciences-et-des-arts-de-zagreb-image448549856.html
RM2H1N5WM–Carlo Cignani: Caritas, exposé à l'Académie croate des sciences et des arts de Zagreb
La chute de l'homme. Gravure par Jean-Babptiste Maffard, de Carlo Cignani. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-chute-de-l-homme-gravure-par-jean-babptiste-maffard-de-carlo-cignani-94669227.html
RFFE0FFR–La chute de l'homme. Gravure par Jean-Babptiste Maffard, de Carlo Cignani.
Carlo Cignani Putto flottant à droite. Red Chalk Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carlo-cignani-putto-flottant-a-droite-red-chalk-image572663082.html
RM2T7K1GX–Carlo Cignani Putto flottant à droite. Red Chalk
Carnet d'esquisses Folio, The Nativité, Study After Carlo Cignani; conçu par Felice Giani (italien, 1758–1823); Italie; stylo et encre brune, pinceau et savon brun, sur craie noire sur papier blanc à gros clous de girofle; 30,6 x 22,8 cm (12 1/16 x 9 po) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carnet-d-esquisses-folio-the-nativite-study-after-carlo-cignani-concu-par-felice-giani-italien-1758-1823-italie-stylo-et-encre-brune-pinceau-et-savon-brun-sur-craie-noire-sur-papier-blanc-a-gros-clous-de-girofle-30-6-x-22-8-cm-12-1-16-x-9-po-image546251582.html
RM2PMKWD2–Carnet d'esquisses Folio, The Nativité, Study After Carlo Cignani; conçu par Felice Giani (italien, 1758–1823); Italie; stylo et encre brune, pinceau et savon brun, sur craie noire sur papier blanc à gros clous de girofle; 30,6 x 22,8 cm (12 1/16 x 9 po)
Joseph et Potiphar épouse Cignani, Carlo 1628 - 1719 peinture Carlo Cignani (1628-1719), Syra Vitelli Buscaroli, 150, 21229, 1953. Raisonneret Catalog over Consul West's Samling af Malerier Med Indledning samt liste over Haandtegninger, Figurer, Kobberstik og trykte Værker Samlingen tilhörende, Hans West, p. 334-35, 5660, 1807. L'amour des Dieux, Colin B. Baily, p. 264, afb. (s/h) p. 267 et 1991. Der gefesselte Eros, Erwin Panofsky, p. 214 (conf.) Joseph et la femme de Potiphar Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/joseph-et-potiphar-epouse-cignani-carlo-1628-1719-peinture-carlo-cignani-1628-1719-syra-vitelli-buscaroli-150-21229-1953-raisonneret-catalog-over-consul-wests-samling-af-malerier-med-indledning-samt-liste-over-haandtegninger-figurer-kobberstik-og-trykte-vaerker-samlingen-tilhorende-hans-west-p-334-35-5660-1807-l-amour-des-dieux-colin-b-baily-p-264-afb-s-h-p-267-et-1991-der-gefesselte-eros-erwin-panofsky-p-214-conf-joseph-et-la-femme-de-potiphar-image613388930.html
RM2XHX7RE–Joseph et Potiphar épouse Cignani, Carlo 1628 - 1719 peinture Carlo Cignani (1628-1719), Syra Vitelli Buscaroli, 150, 21229, 1953. Raisonneret Catalog over Consul West's Samling af Malerier Med Indledning samt liste over Haandtegninger, Figurer, Kobberstik og trykte Værker Samlingen tilhörende, Hans West, p. 334-35, 5660, 1807. L'amour des Dieux, Colin B. Baily, p. 264, afb. (s/h) p. 267 et 1991. Der gefesselte Eros, Erwin Panofsky, p. 214 (conf.) Joseph et la femme de Potiphar
Lentos Kunstmuseum, Die Reise der Bilder, Hitlers Kulturpolitik 19.03.2024, Linz, AUT, Lentos Kunstmuseum, Die Reise der Bilder, Hitlers Kulturpolitik, Kunsthandel und Einlagerungen in der NS-Zeit im Salzkammergut, im Bild Ausstellung, Sammlung, Leihgaben, Bilder, Kunstwerke Das Urteil des Paris, Carlo Cignani Oberoesterreich *** Musée d'art de Lentos, le voyage des peintures, politique culturelle hitlérienne 19 03 2024, Linz, AUT, Musée d'art de Lentos, le voyage des peintures, politique culturelle hitlérienne, commerce et stockage de l'art pendant l'ère nazie dans le Salzkammergut, dans l'exposition de photos, collectionnez Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lentos-kunstmuseum-die-reise-der-bilder-hitlers-kulturpolitik-19-03-2024-linz-aut-lentos-kunstmuseum-die-reise-der-bilder-hitlers-kulturpolitik-kunsthandel-und-einlagerungen-in-der-ns-zeit-im-salzkammergut-im-bild-ausstellung-sammlung-leihgaben-bilder-kunstwerke-das-urteil-des-paris-carlo-cignani-oberoesterreich-musee-d-art-de-lentos-le-voyage-des-peintures-politique-culturelle-hitlerienne-19-03-2024-linz-aut-musee-d-art-de-lentos-le-voyage-des-peintures-politique-culturelle-hitlerienne-commerce-et-stockage-de-l-art-pendant-l-ere-nazie-dans-le-salzkammergut-dans-l-exposition-de-photos-collectionnez-image600418633.html
RM2WTRC2H–Lentos Kunstmuseum, Die Reise der Bilder, Hitlers Kulturpolitik 19.03.2024, Linz, AUT, Lentos Kunstmuseum, Die Reise der Bilder, Hitlers Kulturpolitik, Kunsthandel und Einlagerungen in der NS-Zeit im Salzkammergut, im Bild Ausstellung, Sammlung, Leihgaben, Bilder, Kunstwerke Das Urteil des Paris, Carlo Cignani Oberoesterreich *** Musée d'art de Lentos, le voyage des peintures, politique culturelle hitlérienne 19 03 2024, Linz, AUT, Musée d'art de Lentos, le voyage des peintures, politique culturelle hitlérienne, commerce et stockage de l'art pendant l'ère nazie dans le Salzkammergut, dans l'exposition de photos, collectionnez
Nom de fichier : 07 11 000938 Titre : Vierge à l'enfant créateur/Contributeur : Cignani, Carlo, 1628-1719 (artiste) ; L. Prang & Co. (éditeur) Date de publication : 1861-1897 (environ) description physique remarque : Genre : Chromolithographs ; Portrait ; imprime les portraits de groupe Lieu : Bibliothèque publique de Boston, le 2011-08-05 : caméra Sinar Sinarback 54 : AG FW, Sinar m Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nom-de-fichier-07-11-000938-titre-vierge-a-l-enfant-createur-contributeur-cignani-carlo-1628-1719-artiste-l-prang-co-editeur-date-de-publication-1861-1897-environ-description-physique-remarque-genre-chromolithographs-portrait-imprime-les-portraits-de-groupe-lieu-bibliotheque-publique-de-boston-le-2011-08-05-camera-sinar-sinarback-54-ag-fw-sinar-m-image178645209.html
RMMAHYP1–Nom de fichier : 07 11 000938 Titre : Vierge à l'enfant créateur/Contributeur : Cignani, Carlo, 1628-1719 (artiste) ; L. Prang & Co. (éditeur) Date de publication : 1861-1897 (environ) description physique remarque : Genre : Chromolithographs ; Portrait ; imprime les portraits de groupe Lieu : Bibliothèque publique de Boston, le 2011-08-05 : caméra Sinar Sinarback 54 : AG FW, Sinar m
Portrait de Marcello Malpighi Carlo Cignani (1628-1719) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-marcello-malpighi-carlo-cignani-1628-1719-image556741901.html
RF2R9NNY9–Portrait de Marcello Malpighi Carlo Cignani (1628-1719)
17 Carlo Cignani 001 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/17-carlo-cignani-001-image214031727.html
RMPC5YJ7–17 Carlo Cignani 001
Carlo Cignani - Auto-retrato. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carlo-cignani-auto-retrato-image228842421.html
RMR88JRH–Carlo Cignani - Auto-retrato.
CARLO CIGNANI VIERGE À L'ENFANT Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-carlo-cignani-vierge-a-l-enfant-132663717.html
RMHKR9WW–CARLO CIGNANI VIERGE À L'ENFANT
École de Carlo Cignani, (1628–1719), Apollo, huile sur toile, revisitée par Gibon, conception de lumière chaleureuse et gaie, rayonnant de lumière et de rayonnement. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Photographie inspirée par le futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, le mouvement, la vitesse et révolutionnez la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ecole-de-carlo-cignani-1628-1719-apollo-huile-sur-toile-revisitee-par-gibon-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-rayonnant-de-lumiere-et-de-rayonnement-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-photographie-inspiree-par-le-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-le-mouvement-la-vitesse-et-revolutionnez-la-culture-image349931704.html
RF2B98NCT–École de Carlo Cignani, (1628–1719), Apollo, huile sur toile, revisitée par Gibon, conception de lumière chaleureuse et gaie, rayonnant de lumière et de rayonnement. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Photographie inspirée par le futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, le mouvement, la vitesse et révolutionnez la culture.
Italie Modena Galleria Estense - Flora 1680 de Cignani Carlo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italie-modena-galleria-estense-flora-1680-de-cignani-carlo-image575126093.html
RM2TBK75H–Italie Modena Galleria Estense - Flora 1680 de Cignani Carlo
Madonna et enfant - de Carlo Cignani Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/madonna-et-enfant-de-carlo-cignani-image573653392.html
RM2T984N4–Madonna et enfant - de Carlo Cignani
Cignani, Carlo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cignani-carlo-108393328.html
RMG89MP8–Cignani, Carlo
Jean Claude Richard de Saint-Non après après Carlo Cignani Jean-Honoré Fragonard, Page de titre - Design ovale de l'église de San Michele de Bosco, Bologne, 1772 Page de titre : Design ovale de l'église de San Michele de Bosco, Bologne ; date de 1772 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-claude-richard-de-saint-non-apres-apres-carlo-cignani-jean-honore-fragonard-page-de-titre-design-ovale-de-l-eglise-de-san-michele-de-bosco-bologne-1772-page-de-titre-design-ovale-de-l-eglise-de-san-michele-de-bosco-bologne-date-de-1772-image335933730.html
RM2AEF2W6–Jean Claude Richard de Saint-Non après après Carlo Cignani Jean-Honoré Fragonard, Page de titre - Design ovale de l'église de San Michele de Bosco, Bologne, 1772 Page de titre : Design ovale de l'église de San Michele de Bosco, Bologne ; date de 1772
L'Amour (la mere " ?harity)'. L'Italie. Dimensions : 133x189 cm. Musée : Etat de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg. Auteur : CARLO CIGNANI. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-amour-la-mere-harity-l-italie-dimensions-133x189-cm-musee-etat-de-l-ermitage-saint-petersbourg-auteur-carlo-cignani-image241160884.html
RMT09R4M–L'Amour (la mere " ?harity)'. L'Italie. Dimensions : 133x189 cm. Musée : Etat de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg. Auteur : CARLO CIGNANI.
Atelier de Carlo Cignani, le pénitent, le Reprobable-Madeleine Magdalena, 17e siècle, huile sur toile, hauteur, 97 cm (38,1 po), largeur, 139 cm (54,7 pouces) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/atelier-de-carlo-cignani-le-penitent-le-reprobable-madeleine-magdalena-17e-siecle-huile-sur-toile-hauteur-97-cm-38-1-po-largeur-139-cm-54-7-pouces-image261311783.html
RMW53NRK–Atelier de Carlo Cignani, le pénitent, le Reprobable-Madeleine Magdalena, 17e siècle, huile sur toile, hauteur, 97 cm (38,1 po), largeur, 139 cm (54,7 pouces)
Cignani, Carlo - La Madeleine pénitente Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cignani-carlo-la-madeleine-penitente-image457746116.html
Autoportrait, . Trouvé dans la Collection de la Collection privée. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/autoportrait-trouve-dans-la-collection-de-la-collection-privee-image617196830.html
RM2XT3MRX–Autoportrait, . Trouvé dans la Collection de la Collection privée.
Carlo Cignani Madonna et l'enfant dans la crèche. Charbon, papier bleu -gris Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carlo-cignani-madonna-et-l-enfant-dans-la-creche-charbon-papier-bleu-gris-image572697026.html
RM2T7MGW6–Carlo Cignani Madonna et l'enfant dans la crèche. Charbon, papier bleu -gris
Dictionnaire des peintres, graveurs . Voir Cavalli. V1TALI, Alessandro, né à Urbino en 1580, était un érudit et imitateur de Federigo Barocci, qui était si content de son talent qu'il paintedon certaines de ses photos. Vitali est mort en 1630. VITALI, Candido, est né à Bologne en 1680.Il a été élevé dans l'école de Carlo Cignani, et par ses conseils se consacre à l'paintinganimals, oiseaux, fleurs, fruits. Il est mort en1753. Gioseffo VITALI,, était originaire de Bologne, et prospéré sur l'année 1700. Il était ascholar de Giovanni Giuseppe dal Sole, paintedhistorical et sujets. Il y a seve Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dictionnaire-des-peintres-graveurs-voir-cavalli-v1tali-alessandro-ne-a-urbino-en-1580-etait-un-erudit-et-imitateur-de-federigo-barocci-qui-etait-si-content-de-son-talent-qu-il-paintedon-certaines-de-ses-photos-vitali-est-mort-en-1630-vitali-candido-est-ne-a-bologne-en-1680-il-a-ete-eleve-dans-l-ecole-de-carlo-cignani-et-par-ses-conseils-se-consacre-a-l-paintinganimals-oiseaux-fleurs-fruits-il-est-mort-en1753-gioseffo-vitali-etait-originaire-de-bologne-et-prospere-sur-l-annee-1700-il-etait-ascholar-de-giovanni-giuseppe-dal-sole-paintedhistorical-et-sujets-il-y-a-seve-image338076509.html
RM2AJ0M11–Dictionnaire des peintres, graveurs . Voir Cavalli. V1TALI, Alessandro, né à Urbino en 1580, était un érudit et imitateur de Federigo Barocci, qui était si content de son talent qu'il paintedon certaines de ses photos. Vitali est mort en 1630. VITALI, Candido, est né à Bologne en 1680.Il a été élevé dans l'école de Carlo Cignani, et par ses conseils se consacre à l'paintinganimals, oiseaux, fleurs, fruits. Il est mort en1753. Gioseffo VITALI,, était originaire de Bologne, et prospéré sur l'année 1700. Il était ascholar de Giovanni Giuseppe dal Sole, paintedhistorical et sujets. Il y a seve
Adam et Ewa (selon Carlo Cignani) Normand, Charles (1765 1840), Cignani, C. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/adam-et-ewa-selon-carlo-cignani-normand-charles-1765-1840-cignani-c-image471342206.html
RM2JARDP6–Adam et Ewa (selon Carlo Cignani) Normand, Charles (1765 1840), Cignani, C.
Tarquin menaçant Lucretia sole, Giovan Gioseffo dal 1654 - 1719, Cignani, Carlo 1628 - 1719 peinture Frederik IV's Italiensrejser, Frederik Weilbach, p. 129f, 11370, 1933. Carlo Cignani (1628-1719), Syra Vitelli Buscaroli, 150, 21229, 1953. Peintures et sculptures italiennes au Danemark, Harald Olsen, p. 29, p. 52 afb. Planche LXXVa, 28349, 1961. Pittura bolognese 1650 - 1800 dal Cignani ai Gandolfi, Renato Roli, 111, Tavle 141a, p. 137, note 91 : 'un 'Tarquinio che sforza la pudicitia di Lucretia', fugue 'al naturale', Era a Verona in casa Giusti (cfr. F. B. Dal Pozzo, le vite de pittori veron Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tarquin-menacant-lucretia-sole-giovan-gioseffo-dal-1654-1719-cignani-carlo-1628-1719-peinture-frederik-ivs-italiensrejser-frederik-weilbach-p-129f-11370-1933-carlo-cignani-1628-1719-syra-vitelli-buscaroli-150-21229-1953-peintures-et-sculptures-italiennes-au-danemark-harald-olsen-p-29-p-52-afb-planche-lxxva-28349-1961-pittura-bolognese-1650-1800-dal-cignani-ai-gandolfi-renato-roli-111-tavle-141a-p-137-note-91-un-tarquinio-che-sforza-la-pudicitia-di-lucretia-fugue-al-naturale-era-a-verona-in-casa-giusti-cfr-f-b-dal-pozzo-le-vite-de-pittori-veron-image613394505.html
RM2XHXEXH–Tarquin menaçant Lucretia sole, Giovan Gioseffo dal 1654 - 1719, Cignani, Carlo 1628 - 1719 peinture Frederik IV's Italiensrejser, Frederik Weilbach, p. 129f, 11370, 1933. Carlo Cignani (1628-1719), Syra Vitelli Buscaroli, 150, 21229, 1953. Peintures et sculptures italiennes au Danemark, Harald Olsen, p. 29, p. 52 afb. Planche LXXVa, 28349, 1961. Pittura bolognese 1650 - 1800 dal Cignani ai Gandolfi, Renato Roli, 111, Tavle 141a, p. 137, note 91 : 'un 'Tarquinio che sforza la pudicitia di Lucretia', fugue 'al naturale', Era a Verona in casa Giusti (cfr. F. B. Dal Pozzo, le vite de pittori veron
Carlo Cignani Maria avec enfant dans le berceau et Johannesknaben. Lithographie 1801-1844, 1801/1844 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carlo-cignani-maria-avec-enfant-dans-le-berceau-et-johannesknaben-lithographie-1801-1844-1801-1844-image572872070.html
RM2T80G4P–Carlo Cignani Maria avec enfant dans le berceau et Johannesknaben. Lithographie 1801-1844, 1801/1844
Autel de la Sainte parenté dans le transept droit de l'église théatine de Saint Cajetan et Adélaïde (en allemand : Theatinerkirche St. Kajetan und Adelheid) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/autel-de-la-sainte-parente-dans-le-transept-droit-de-l-eglise-theatine-de-saint-cajetan-et-adelaide-en-allemand-theatinerkirche-st-kajetan-und-adelheid-image566823350.html
RF2RX50Y2–Autel de la Sainte parenté dans le transept droit de l'église théatine de Saint Cajetan et Adélaïde (en allemand : Theatinerkirche St. Kajetan und Adelheid)
17 Carlo Cignani - Auto-retrato Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/17-carlo-cignani-auto-retrato-image214031721.html
RMPC5YJ1–17 Carlo Cignani - Auto-retrato
Carlo Cignani - la chasteté de Joseph - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carlo-cignani-la-chastete-de-joseph-image228842429.html
RMR88JRW–Carlo Cignani - la chasteté de Joseph -
Carlo Cignani (attr) Triomphe de Cupidon Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-carlo-cignani-attr-triomphe-de-cupidon-132663714.html
RMHKR9WP–Carlo Cignani (attr) Triomphe de Cupidon
Autoportrait, huile sur toile, 74,6 x 59,7 cm, non marqué, Carlo Cignani, Forlì 1628–1719 Forlì, réinventé par Gibon, design de brillant gai chaud de luminosité et de rayonnement de rayons lumineux. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/autoportrait-huile-sur-toile-74-6-x-59-7-cm-non-marque-carlo-cignani-forli-1628-1719-forli-reinvente-par-gibon-design-de-brillant-gai-chaud-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-rayons-lumineux-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349797143.html
RF2B92HR3–Autoportrait, huile sur toile, 74,6 x 59,7 cm, non marqué, Carlo Cignani, Forlì 1628–1719 Forlì, réinventé par Gibon, design de brillant gai chaud de luminosité et de rayonnement de rayons lumineux. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Vénus et Cupidon - par Carlo Cignani Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/venus-et-cupidon-par-carlo-cignani-image573653394.html
RM2T984N6–Vénus et Cupidon - par Carlo Cignani
Jean Claude Richard de Saint-Non après après Carlo Cignani Jean-Honoré Fragonard, Page de titre - Design ovale de l'église de San Michele de Bosco, Bologne, 1772 Page de titre : Design ovale de l'église de San Michele de Bosco, Bologne ; date de 1772 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-claude-richard-de-saint-non-apres-apres-carlo-cignani-jean-honore-fragonard-page-de-titre-design-ovale-de-l-eglise-de-san-michele-de-bosco-bologne-1772-page-de-titre-design-ovale-de-l-eglise-de-san-michele-de-bosco-bologne-date-de-1772-image335933702.html
RM2AEF2T6–Jean Claude Richard de Saint-Non après après Carlo Cignani Jean-Honoré Fragonard, Page de titre - Design ovale de l'église de San Michele de Bosco, Bologne, 1772 Page de titre : Design ovale de l'église de San Michele de Bosco, Bologne ; date de 1772
"Adoration des bergers". Italie, 17e siècle. Dimensions : 131x114 cm. Musée : Etat de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg. Auteur : CARLO CIGNANI. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/adoration-des-bergers-italie-17e-siecle-dimensions-131x114-cm-musee-etat-de-l-ermitage-saint-petersbourg-auteur-carlo-cignani-image241161339.html
RMT09RMY–"Adoration des bergers". Italie, 17e siècle. Dimensions : 131x114 cm. Musée : Etat de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg. Auteur : CARLO CIGNANI.
Madeleine priant, 1670, Carlo Cignani, italien, 1628-1719, l'Italie, craie rouge, avec l'emploi, le dessouchage avec des touches de craie blanche, sur papier bleu pâle, 177 x 202 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/madeleine-priant-1670-carlo-cignani-italien-1628-1719-l-italie-craie-rouge-avec-l-emploi-le-dessouchage-avec-des-touches-de-craie-blanche-sur-papier-bleu-pale-177-x-202-mm-image328624636.html
RM2A2J424–Madeleine priant, 1670, Carlo Cignani, italien, 1628-1719, l'Italie, craie rouge, avec l'emploi, le dessouchage avec des touches de craie blanche, sur papier bleu pâle, 177 x 202 mm
Tête d'une jeune femme en trois-quart vue vers la gauche, 1670-1700. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tete-d-une-jeune-femme-en-trois-quart-vue-vers-la-gauche-1670-1700-image374699357.html
RM2CNH0RW–Tête d'une jeune femme en trois-quart vue vers la gauche, 1670-1700.
Italie : un manuel pour travellersFirst (partie nord de l'Italie) . J7°C orridore orridore VI C en 1616 pour le conseil de ville, qui a présenté le peintre avec avaluable la chaîne d'or et une médaille, en plus de sa rémunération);139. Saint Andrea Corsini ; *136. Crucifixion ; *135. Le massacre d'theInnocents ; 141. Couronnement de la Vierge. - Dans cette salle sont:aussi franc. Albani, 2. Le baptême, 3. Madonna del Rosario ; 96. Giov.Franc. Gessi, Saint Bonaventura soulève un enfant mort à la vie ; pas de num-ber, Carlo Cignani, Madonna avec les saints ; 175. Elis. Sirani, St.-Un thony de Padoue. Par l'approche de la salle suivante : *142. Gu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italie-un-manuel-pour-travellersfirst-partie-nord-de-l-italie-j7-c-orridore-orridore-vi-c-en-1616-pour-le-conseil-de-ville-qui-a-presente-le-peintre-avec-avaluable-la-chaine-d-or-et-une-medaille-en-plus-de-sa-remuneration-139-saint-andrea-corsini-136-crucifixion-135-le-massacre-d-theinnocents-141-couronnement-de-la-vierge-dans-cette-salle-sont-aussi-franc-albani-2-le-bapteme-3-madonna-del-rosario-96-giov-franc-gessi-saint-bonaventura-souleve-un-enfant-mort-a-la-vie-pas-de-num-ber-carlo-cignani-madonna-avec-les-saints-175-elis-sirani-st-un-thony-de-padoue-par-l-approche-de-la-salle-suivante-142-gu-image340032788.html
RM2AN5R84–Italie : un manuel pour travellersFirst (partie nord de l'Italie) . J7°C orridore orridore VI C en 1616 pour le conseil de ville, qui a présenté le peintre avec avaluable la chaîne d'or et une médaille, en plus de sa rémunération);139. Saint Andrea Corsini ; *136. Crucifixion ; *135. Le massacre d'theInnocents ; 141. Couronnement de la Vierge. - Dans cette salle sont:aussi franc. Albani, 2. Le baptême, 3. Madonna del Rosario ; 96. Giov.Franc. Gessi, Saint Bonaventura soulève un enfant mort à la vie ; pas de num-ber, Carlo Cignani, Madonna avec les saints ; 175. Elis. Sirani, St.-Un thony de Padoue. Par l'approche de la salle suivante : *142. Gu
La chasteté de Joseph Cignani, Carlo 1628 - 1719 peinture Italiensrejser de Frederik IV, Frederik Weilbach, p. 130, 11370, 1933. Allgemeines Lexikon der bildenden Künstler von der Antike bis zur Gegenwart, Ulrich Thieme, vol. VI : 578 (T. Geverich : Schulkopie), 2124, 1907-1950. Italienske Billeder i Danmark, Mario Krohn, p. 76, 2586, 1910. Italienske Billeder i Danmark, Mario Krohn, p. 76, 2586, 1910. Peintures et sculptures italiennes au Danemark, Harald Olsen, p. 52 afb. pl. LXVIIc, 28349, 1961. Vita del cavalier Carlo Cignani, Ippolito Zanelli, p. 20, 581, [1722]. Pittura bolognese 1650 - 1800 d Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-chastete-de-joseph-cignani-carlo-1628-1719-peinture-italiensrejser-de-frederik-iv-frederik-weilbach-p-130-11370-1933-allgemeines-lexikon-der-bildenden-kunstler-von-der-antike-bis-zur-gegenwart-ulrich-thieme-vol-vi-578-t-geverich-schulkopie-2124-1907-1950-italienske-billeder-i-danmark-mario-krohn-p-76-2586-1910-italienske-billeder-i-danmark-mario-krohn-p-76-2586-1910-peintures-et-sculptures-italiennes-au-danemark-harald-olsen-p-52-afb-pl-lxviic-28349-1961-vita-del-cavalier-carlo-cignani-ippolito-zanelli-p-20-581-1722-pittura-bolognese-1650-1800-d-image613386938.html
RM2XHX58A–La chasteté de Joseph Cignani, Carlo 1628 - 1719 peinture Italiensrejser de Frederik IV, Frederik Weilbach, p. 130, 11370, 1933. Allgemeines Lexikon der bildenden Künstler von der Antike bis zur Gegenwart, Ulrich Thieme, vol. VI : 578 (T. Geverich : Schulkopie), 2124, 1907-1950. Italienske Billeder i Danmark, Mario Krohn, p. 76, 2586, 1910. Italienske Billeder i Danmark, Mario Krohn, p. 76, 2586, 1910. Peintures et sculptures italiennes au Danemark, Harald Olsen, p. 52 afb. pl. LXVIIc, 28349, 1961. Vita del cavalier Carlo Cignani, Ippolito Zanelli, p. 20, 581, [1722]. Pittura bolognese 1650 - 1800 d
Simon Henri Thomassin (graveur) Portrait Carlo Cignani. Gravure sur cuivre, gravure 1717, 1717 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/simon-henri-thomassin-graveur-portrait-carlo-cignani-gravure-sur-cuivre-gravure-1717-1717-image572955834.html
RM2T84B0A–Simon Henri Thomassin (graveur) Portrait Carlo Cignani. Gravure sur cuivre, gravure 1717, 1717
17 Carlo Cignani - Estudo de nu feminino Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/17-carlo-cignani-estudo-de-nu-feminino-image214031726.html
RMPC5YJ6–17 Carlo Cignani - Estudo de nu feminino
Carlo Cignani (attr) Triomphe de Cupidon. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carlo-cignani-attr-triomphe-de-cupidon-image228842430.html
RMR88JRX–Carlo Cignani (attr) Triomphe de Cupidon.
Carlo Cignani - Joseph et la femme de Potiphar - WGA04873 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-carlo-cignani-joseph-et-la-femme-de-potiphar-wga04873-132663715.html
RMHKR9WR–Carlo Cignani - Joseph et la femme de Potiphar - WGA04873
Madonna avec enfant et le Johnneskin, huile sur bois de peuplier, 27,3 x 21,5 cm, non signé, Carlo Cignani, Forlì 1628–1719 Forlì, réinventé par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/madonna-avec-enfant-et-le-johnneskin-huile-sur-bois-de-peuplier-27-3-x-21-5-cm-non-signe-carlo-cignani-forli-1628-1719-forli-reinvente-par-gibon-design-de-glanissement-chaleureux-et-gai-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349801247.html
RF2B92R1K–Madonna avec enfant et le Johnneskin, huile sur bois de peuplier, 27,3 x 21,5 cm, non signé, Carlo Cignani, Forlì 1628–1719 Forlì, réinventé par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Johannesknabe entre 1628 et 1719 par Carlo Cignani Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/johannesknabe-entre-1628-et-1719-par-carlo-cignani-image562553786.html
RM2RK6F2J–Johannesknabe entre 1628 et 1719 par Carlo Cignani
Carlo Cignani. Madeleine en prière. 1670-1679. L'Italie. Craie rouge, avec dessouchage, rehaussée de touches de craie blanche, sur papier bleu pâle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carlo-cignani-madeleine-en-priere-1670-1679-l-italie-craie-rouge-avec-dessouchage-rehaussee-de-touches-de-craie-blanche-sur-papier-bleu-pale-image337995979.html
RM2AHW18Y–Carlo Cignani. Madeleine en prière. 1670-1679. L'Italie. Craie rouge, avec dessouchage, rehaussée de touches de craie blanche, sur papier bleu pâle
'Shepherd et Bergère'. L'Italie, années 1660 -1670s. Dimensions : 102,5x127 cm. Musée : Etat de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg. Auteur : CARLO CIGNANI. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/shepherd-et-bergere-l-italie-annees-1660-1670s-dimensions-102-5x127-cm-musee-etat-de-l-ermitage-saint-petersbourg-auteur-carlo-cignani-image241159005.html
RMT09MNH–'Shepherd et Bergère'. L'Italie, années 1660 -1670s. Dimensions : 102,5x127 cm. Musée : Etat de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg. Auteur : CARLO CIGNANI.
Charles Boit, Dosa avec deux miniatures suédois, Recto, Verso, La Princesse de Bourbon, 'Caritas' par Carlo Cignani, peinture, deux portraits en émail monté dans une boîte de snus regency de l'or et des tortues, hauteur, 7,5 cm (2,9 po), largeur, 6,2 cm (2,4 pouces) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charles-boit-dosa-avec-deux-miniatures-suedois-recto-verso-la-princesse-de-bourbon-caritas-par-carlo-cignani-peinture-deux-portraits-en-email-monte-dans-une-boite-de-snus-regency-de-l-or-et-des-tortues-hauteur-7-5-cm-2-9-po-largeur-6-2-cm-2-4-pouces-image261306127.html
RMW53EHK–Charles Boit, Dosa avec deux miniatures suédois, Recto, Verso, La Princesse de Bourbon, 'Caritas' par Carlo Cignani, peinture, deux portraits en émail monté dans une boîte de snus regency de l'or et des tortues, hauteur, 7,5 cm (2,9 po), largeur, 6,2 cm (2,4 pouces)
Aurora, milieu du 17e au début du 18e siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/aurora-milieu-du-17e-au-debut-du-18e-siecle-image565259865.html
RM2RRHPM9–Aurora, milieu du 17e au début du 18e siècle.
. Museo Cospiano : annesso a quello del famoso Vlisse Aldrovandi e donato alla sua patria dall' illumissimo signor Ferdinando Cospi ..., fral' gli Accademici Gelati il Fedele, e principe al presente de' medesimi . o con Freccie. 5 Tré Archi di Fico, Turchefchi, con le loro Saette. 6 Duealtri Archi Turchefchi, tra d verfe Spoglie Militari recati dalla prefadi ClifTa dal Tenente Colonnello Carlo Cignani Bolognefe, di cui può dirli colnoftroCaravaggi l.tb. 6 Tali, ? Vatriamqne revcr/US ad Vrbem (e.4f3. Vibraci retuit barbara fìgna manti, 7 Quattro Faretre con Freccie di varie forti; alcune dell Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/museo-cospiano-annesso-a-quello-del-famoso-vlisse-aldrovandi-e-donato-alla-sua-patria-dall-illumissimo-signor-ferdinando-cospi-fral-gli-accademici-gelati-il-fedele-e-principe-al-presente-de-medesimi-o-con-freccie-5-tre-archi-di-fico-turchefchi-con-le-loro-saette-6-duealtri-archi-turchefchi-tra-d-verfe-spoglie-militari-recati-dalla-prefadi-clifta-dal-tenente-colonnello-carlo-cignani-bolognefe-di-cui-puo-dirli-colnoftrocaravaggi-l-tb-6-tali-vatriamqne-revcr-us-ad-vrbem-e-4f3-vibraci-retuit-barbara-figna-manti-7-quattro-faretre-con-freccie-di-varie-forti-alcune-dell-image370157045.html
RM2CE632D–. Museo Cospiano : annesso a quello del famoso Vlisse Aldrovandi e donato alla sua patria dall' illumissimo signor Ferdinando Cospi ..., fral' gli Accademici Gelati il Fedele, e principe al presente de' medesimi . o con Freccie. 5 Tré Archi di Fico, Turchefchi, con le loro Saette. 6 Duealtri Archi Turchefchi, tra d verfe Spoglie Militari recati dalla prefadi ClifTa dal Tenente Colonnello Carlo Cignani Bolognefe, di cui può dirli colnoftroCaravaggi l.tb. 6 Tali, ? Vatriamqne revcr/US ad Vrbem (e.4f3. Vibraci retuit barbara fìgna manti, 7 Quattro Faretre con Freccie di varie forti; alcune dell
Adam et Eve avec Caïn et Abel Vaccaro, Nicola 1640 - 1709, Cignani, Carlo 1628 - 1719 peinture catalogue Raisonneret Over Consul West's Samling af Malerier Med Indledning samt liste Over Haandtegninger, Figurer, Kobberstik og trykte Værker Samlingen tilhörende, Hans West, p. 335-37, 5660, 1807. Ricerche sul '600 napoletano : Saggi in memoria Oreste Ferrari 2007, Roberto Spadea, p. 119-21, 120 (afb.), 2008 Adam et Eve avec Caïn et Abel Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/adam-et-eve-avec-cain-et-abel-vaccaro-nicola-1640-1709-cignani-carlo-1628-1719-peinture-catalogue-raisonneret-over-consul-wests-samling-af-malerier-med-indledning-samt-liste-over-haandtegninger-figurer-kobberstik-og-trykte-vaerker-samlingen-tilhorende-hans-west-p-335-37-5660-1807-ricerche-sul-600-napoletano-saggi-in-memoria-oreste-ferrari-2007-roberto-spadea-p-119-21-120-afb-2008-adam-et-eve-avec-cain-et-abel-image613579126.html
RM2XJ6XC6–Adam et Eve avec Caïn et Abel Vaccaro, Nicola 1640 - 1709, Cignani, Carlo 1628 - 1719 peinture catalogue Raisonneret Over Consul West's Samling af Malerier Med Indledning samt liste Over Haandtegninger, Figurer, Kobberstik og trykte Værker Samlingen tilhörende, Hans West, p. 335-37, 5660, 1807. Ricerche sul '600 napoletano : Saggi in memoria Oreste Ferrari 2007, Roberto Spadea, p. 119-21, 120 (afb.), 2008 Adam et Eve avec Caïn et Abel
Carlo Cignani étude d'un jeune homme, tourné à gauche, la main sur la poitrine. Red Chalk Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carlo-cignani-etude-d-un-jeune-homme-tourne-a-gauche-la-main-sur-la-poitrine-red-chalk-image572663088.html
RM2T7K1H4–Carlo Cignani étude d'un jeune homme, tourné à gauche, la main sur la poitrine. Red Chalk
Carlo Cignani Virgen con niño musée Condé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carlo-cignani-virgen-con-nino-musee-conde-image184810678.html
RMMMJRWA–Carlo Cignani Virgen con niño musée Condé
Carlo Cignani - Joseph et la femme de Potiphar - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carlo-cignani-joseph-et-la-femme-de-potiphar-image228842425.html
RMR88JRN–Carlo Cignani - Joseph et la femme de Potiphar -
17 Carlo Cignani - Estudo de homem nu de espaldas Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/17-carlo-cignani-estudo-de-homem-nu-de-espaldas-image214111646.html
RMPC9HGE–17 Carlo Cignani - Estudo de homem nu de espaldas
Carlo Cignani Pastor y pastora 1670 Hermitage Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-carlo-cignani-pastor-y-pastora-1670-hermitage-132663708.html
RMHKR9WG–Carlo Cignani Pastor y pastora 1670 Hermitage
Anglais : Berger et Bergère . Années 1670. Carlo Cignani Pastor y pastora 1670 Hermitage Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-berger-et-bergere-annees-1670-carlo-cignani-pastor-y-pastora-1670-hermitage-image184943034.html
RMMMTTMA–Anglais : Berger et Bergère . Années 1670. Carlo Cignani Pastor y pastora 1670 Hermitage
École de Carlo Cignani, (1628–1719), Aurora, huile sur toile, hauteur: 40 cm (15.7), largeur: 57.5 cm (22.6), repensé par Gibon, conception de chaleureux gai lumineux et lumineux rayonnant. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Photographie inspirée par le futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, le mouvement, la vitesse et révolutionnez la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ecole-de-carlo-cignani-1628-1719-aurora-huile-sur-toile-hauteur-40-cm-15-7-largeur-57-5-cm-22-6-repense-par-gibon-conception-de-chaleureux-gai-lumineux-et-lumineux-rayonnant-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-photographie-inspiree-par-le-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-le-mouvement-la-vitesse-et-revolutionnez-la-culture-image349931705.html
RF2B98NCW–École de Carlo Cignani, (1628–1719), Aurora, huile sur toile, hauteur: 40 cm (15.7), largeur: 57.5 cm (22.6), repensé par Gibon, conception de chaleureux gai lumineux et lumineux rayonnant. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Photographie inspirée par le futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, le mouvement, la vitesse et révolutionnez la culture.
Carlo Cignani. Saint Jean Baptiste avec de l'agneau. 1648-1719. L'Italie. Aquarelle et craie noire sur papier vergé, tan, sur papier vergé crème Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carlo-cignani-saint-jean-baptiste-avec-de-l-agneau-1648-1719-l-italie-aquarelle-et-craie-noire-sur-papier-verge-tan-sur-papier-verge-creme-image337928198.html
RM2AHNXT6–Carlo Cignani. Saint Jean Baptiste avec de l'agneau. 1648-1719. L'Italie. Aquarelle et craie noire sur papier vergé, tan, sur papier vergé crème
Carlo Cignani / 'La Vierge et l'enfant". XVII siècle. Craie rouge sur papier blanc. Musée : Musée du Prado, Madrid, España. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carlo-cignani-la-vierge-et-l-enfant-xvii-siecle-craie-rouge-sur-papier-blanc-musee-musee-du-prado-madrid-espana-image213567327.html
RMPBCR8F–Carlo Cignani / 'La Vierge et l'enfant". XVII siècle. Craie rouge sur papier blanc. Musée : Musée du Prado, Madrid, España.
Francesco Bartolozzi, Italien, Carlo Maratta 1727-1815, après, l'italien, 1625-1713, Carlo Cignani, entre 1727 et 1815, la gravure imprimée à l'encre brune sur papier vélin, plaque : 17 3/4 x 12 5/8 pouces (45,1 × 32,1 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francesco-bartolozzi-italien-carlo-maratta-1727-1815-apres-l-italien-1625-1713-carlo-cignani-entre-1727-et-1815-la-gravure-imprimee-a-l-encre-brune-sur-papier-velin-plaque-17-3-4-x-12-5-8-pouces-45-1-32-1-cm-image328712992.html
RM2A2P4NM–Francesco Bartolozzi, Italien, Carlo Maratta 1727-1815, après, l'italien, 1625-1713, Carlo Cignani, entre 1727 et 1815, la gravure imprimée à l'encre brune sur papier vélin, plaque : 17 3/4 x 12 5/8 pouces (45,1 × 32,1 cm
Apollo, milieu du 17e au début du 18e siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/apollo-milieu-du-17e-au-debut-du-18e-siecle-image565259840.html
RM2RRHPKC–Apollo, milieu du 17e au début du 18e siècle.
. Serie degli uomini i più illustri nella pittura, scucultura, e Architettura : con i loro elogi, e ritratti incisi in rame cominciando dalla sua prima restaurazione fino ai tempi presenti .. . e é é tre opere la fua memoria,giunfe finalmente il Francefchini al termine fatale critto dalprefiTimo alla vita degli uomini; il che fuccefic nel mefe di Di-cembre del 1719. Nelletà fua di anni 81. e fu accompagnato alfepolcro dal dolore dei fuoi Concittadini, che non folo perdero-no in lui il più robudo fofiegno della rinomatifla fafcuza i da fafcuza i da mada; ma da mada di Carlo fánica Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/serie-degli-uomini-i-piu-illustri-nella-pittura-scucultura-e-architettura-con-i-loro-elogi-e-ritratti-incisi-in-rame-cominciando-dalla-sua-prima-restaurazione-fino-ai-tempi-presenti-e-e-e-tre-opere-la-fua-memoria-giunfe-finalmente-il-francefchini-al-termine-fatale-critto-dalprefitimo-alla-vita-degli-uomini-il-che-fuccefic-nel-mefe-di-di-cembre-del-1719-nelleta-fua-di-anni-81-e-fu-accompagnato-alfepolcro-dal-dolore-dei-fuoi-concittadini-che-non-folo-perdero-no-in-lui-il-piu-robudo-fofiegno-della-rinomatifla-fafcuza-i-da-fafcuza-i-da-mada-ma-da-mada-di-carlo-fanica-image371864267.html
RM2CGYTJK–. Serie degli uomini i più illustri nella pittura, scucultura, e Architettura : con i loro elogi, e ritratti incisi in rame cominciando dalla sua prima restaurazione fino ai tempi presenti .. . e é é tre opere la fua memoria,giunfe finalmente il Francefchini al termine fatale critto dalprefiTimo alla vita degli uomini; il che fuccefic nel mefe di Di-cembre del 1719. Nelletà fua di anni 81. e fu accompagnato alfepolcro dal dolore dei fuoi Concittadini, che non folo perdero-no in lui il più robudo fofiegno della rinomatifla fafcuza i da fafcuza i da mada; ma da mada di Carlo fánica
La Sainte famille Tagliasacchi, Giovanni Battista 1697 - 1737, Cignani, Carlo 1628 - 1719, Polazzo, Francesco 1683 - 1753 peinture Briefe über die Kunst von und an Christian Ludwig von Hagedorn, Torkel Baden, p. 38, 127, 1797. Peintures et sculptures italiennes au Danemark, Harald Olsen, p. 29, 91, afb. Planche LXXVIa (som G. B. Tagliasacchi), 28349, 1961. La collection Wrightsman : peintures, dessins, sculpture, John Walker, p. 178 (ill.) (barnet efter Guido Renis 'Caritas'), 38846, 1973. Restaureringsbilleder : en udstilling om bevaring og undersøgelse af ældre Kunst, Henrik Bjerre, pp. 37-43, 510 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-sainte-famille-tagliasacchi-giovanni-battista-1697-1737-cignani-carlo-1628-1719-polazzo-francesco-1683-1753-peinture-briefe-uber-die-kunst-von-und-an-christian-ludwig-von-hagedorn-torkel-baden-p-38-127-1797-peintures-et-sculptures-italiennes-au-danemark-harald-olsen-p-29-91-afb-planche-lxxvia-som-g-b-tagliasacchi-28349-1961-la-collection-wrightsman-peintures-dessins-sculpture-john-walker-p-178-ill-barnet-efter-guido-renis-caritas-38846-1973-restaureringsbilleder-en-udstilling-om-bevaring-og-undersogelse-af-aeldre-kunst-henrik-bjerre-pp-37-43-510-image613417862.html
RM2XHYGMP–La Sainte famille Tagliasacchi, Giovanni Battista 1697 - 1737, Cignani, Carlo 1628 - 1719, Polazzo, Francesco 1683 - 1753 peinture Briefe über die Kunst von und an Christian Ludwig von Hagedorn, Torkel Baden, p. 38, 127, 1797. Peintures et sculptures italiennes au Danemark, Harald Olsen, p. 29, 91, afb. Planche LXXVIa (som G. B. Tagliasacchi), 28349, 1961. La collection Wrightsman : peintures, dessins, sculpture, John Walker, p. 178 (ill.) (barnet efter Guido Renis 'Caritas'), 38846, 1973. Restaureringsbilleder : en udstilling om bevaring og undersøgelse af ældre Kunst, Henrik Bjerre, pp. 37-43, 510
Etude pour une figure de mars, Carlo Cignani, 1660 - 1668 dessin papier préparé. Chalk (histoire de) mars (Ares) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etude-pour-une-figure-de-mars-carlo-cignani-1660-1668-dessin-papier-prepare-chalk-histoire-de-mars-ares-image595569797.html
RM2WGXF9W–Etude pour une figure de mars, Carlo Cignani, 1660 - 1668 dessin papier préparé. Chalk (histoire de) mars (Ares)
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement