Machine avec roues couplées sur le Main-Weserbahn, construit par E. Kessler à Carlsruhe, locomotive avec 3 roues couplées après la méthode de construction d'E. Kessler à Karlsruhe, signé : c. Heusinger, W, Lith., v, J. ; Lehnhardt Editeur v., c. W. Kreidel, planche XVII, p. 175 après, Heusinger von Waldegg, Edmund ; Lith. Anstalt von J. Lehnhardt (lith.) ; Christian Wilhelm Kreidel Verlag (éd.), Edmund Heusinger von Waldegg ; Wilhelm Clauss : Figure und Beschreibung der Locomotive-Maschine : nach den Besten und neuesten Constructionen : unter Benutzung der anglais Werke von Tredgold, Kinnear Clark Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/machine-avec-roues-couplees-sur-le-main-weserbahn-construit-par-e-kessler-a-carlsruhe-locomotive-avec-3-roues-couplees-apres-la-methode-de-construction-d-e-kessler-a-karlsruhe-signe-c-heusinger-w-lith-v-j-lehnhardt-editeur-v-c-w-kreidel-planche-xvii-p-175-apres-heusinger-von-waldegg-edmund-lith-anstalt-von-j-lehnhardt-lith-christian-wilhelm-kreidel-verlag-ed-edmund-heusinger-von-waldegg-wilhelm-clauss-figure-und-beschreibung-der-locomotive-maschine-nach-den-besten-und-neuesten-constructionen-unter-benutzung-der-anglais-werke-von-tredgold-kinnear-clark-image328760027.html
RM2A2T8NF–Machine avec roues couplées sur le Main-Weserbahn, construit par E. Kessler à Carlsruhe, locomotive avec 3 roues couplées après la méthode de construction d'E. Kessler à Karlsruhe, signé : c. Heusinger, W, Lith., v, J. ; Lehnhardt Editeur v., c. W. Kreidel, planche XVII, p. 175 après, Heusinger von Waldegg, Edmund ; Lith. Anstalt von J. Lehnhardt (lith.) ; Christian Wilhelm Kreidel Verlag (éd.), Edmund Heusinger von Waldegg ; Wilhelm Clauss : Figure und Beschreibung der Locomotive-Maschine : nach den Besten und neuesten Constructionen : unter Benutzung der anglais Werke von Tredgold, Kinnear Clark
Machine à roues couplées sur le main-Weserbahn, construite par E. Kessler dans Carlsruhe 3, Locomotive à roues couplées après la méthode de construction de E. Kessler dans Karlsruhe, signée: Heusinger v., W, Lith., v, J. Lehnhardt, Publisher v., CH. W. Kreidel, plate XVII, après p. 175, Heustinger von Walg, Edmund von Walg. Anstalt von J. Lehnhardt (lith.), Christian Wilhelm Kreidel Verlag (éd.), Edmund Heustiger von Waldegg, Wilhelm Clauss: Abbildung und Beschreibung der Locomotive-Maschine: Nden besten und neuesen Constructionen: unter Benengllung der Werischen, près de Tredach, Kin, Künden, Kenzen, Kenzen, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/machine-a-roues-couplees-sur-le-main-weserbahn-construite-par-e-kessler-dans-carlsruhe-3-locomotive-a-roues-couplees-apres-la-methode-de-construction-de-e-kessler-dans-karlsruhe-signee-heusinger-v-w-lith-v-j-lehnhardt-publisher-v-ch-w-kreidel-plate-xvii-apres-p-175-heustinger-von-walg-edmund-von-walg-anstalt-von-j-lehnhardt-lith-christian-wilhelm-kreidel-verlag-ed-edmund-heustiger-von-waldegg-wilhelm-clauss-abbildung-und-beschreibung-der-locomotive-maschine-nden-besten-und-neuesen-constructionen-unter-benengllung-der-werischen-pres-de-tredach-kin-kunden-kenzen-kenzen-image349821810.html
RF2B93N82–Machine à roues couplées sur le main-Weserbahn, construite par E. Kessler dans Carlsruhe 3, Locomotive à roues couplées après la méthode de construction de E. Kessler dans Karlsruhe, signée: Heusinger v., W, Lith., v, J. Lehnhardt, Publisher v., CH. W. Kreidel, plate XVII, après p. 175, Heustinger von Walg, Edmund von Walg. Anstalt von J. Lehnhardt (lith.), Christian Wilhelm Kreidel Verlag (éd.), Edmund Heustiger von Waldegg, Wilhelm Clauss: Abbildung und Beschreibung der Locomotive-Maschine: Nden besten und neuesen Constructionen: unter Benengllung der Werischen, près de Tredach, Kin, Künden, Kenzen, Kenzen,
. Anglais : le duché de Bade, 3 kreuzer émission octobre 1868, annulée à CARLSRUHE. . 21 juillet 2013, 18:07:30. Jacquesverlaeken 11868 Baden Carlsruhe 3kr mi24 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-le-duche-de-bade-3-kreuzer-emission-octobre-1868-annulee-a-carlsruhe-21-juillet-2013-18-07-30-jacquesverlaeken-11868-baden-carlsruhe-3kr-mi24-image206742104.html
RMP09WJG–. Anglais : le duché de Bade, 3 kreuzer émission octobre 1868, annulée à CARLSRUHE. . 21 juillet 2013, 18:07:30. Jacquesverlaeken 11868 Baden Carlsruhe 3kr mi24
. Manuel de l'ornement ; une grammaire de l'art, la conception architecturale et industrielle dans toutes ses branches, ainsi que des pratiques d'utilisation théorique. ruhe. 2. - Les Indiens, mexicains, Carlsruhe des collections. 3. , Égyptien (Ebers). 4. Renaissance, (Storck). 5. Cité médiévale, manipule (Teirich). 6. Selle turque-cloth, 1690, l'Organisation des collections, Carlsruhe. 7. Renaissance, de l'argent. 8-9. Design moderne, par Prignot. La bordure en dentelle. La plaque (120.) de tous les produits de l'art textile dentelle est le plus intéressant.Il y a quelque chose de poétique, comme des fleurs. L'combinationof le traitement conventionnel wi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/manuel-de-l-ornement-une-grammaire-de-l-art-la-conception-architecturale-et-industrielle-dans-toutes-ses-branches-ainsi-que-des-pratiques-d-utilisation-theorique-ruhe-2-les-indiens-mexicains-carlsruhe-des-collections-3-egyptien-ebers-4-renaissance-storck-5-cite-medievale-manipule-teirich-6-selle-turque-cloth-1690-l-organisation-des-collections-carlsruhe-7-renaissance-de-l-argent-8-9-design-moderne-par-prignot-la-bordure-en-dentelle-la-plaque-120-de-tous-les-produits-de-l-art-textile-dentelle-est-le-plus-interessant-il-y-a-quelque-chose-de-poetique-comme-des-fleurs-l-combinationof-le-traitement-conventionnel-wi-image336924017.html
RM2AG460H–. Manuel de l'ornement ; une grammaire de l'art, la conception architecturale et industrielle dans toutes ses branches, ainsi que des pratiques d'utilisation théorique. ruhe. 2. - Les Indiens, mexicains, Carlsruhe des collections. 3. , Égyptien (Ebers). 4. Renaissance, (Storck). 5. Cité médiévale, manipule (Teirich). 6. Selle turque-cloth, 1690, l'Organisation des collections, Carlsruhe. 7. Renaissance, de l'argent. 8-9. Design moderne, par Prignot. La bordure en dentelle. La plaque (120.) de tous les produits de l'art textile dentelle est le plus intéressant.Il y a quelque chose de poétique, comme des fleurs. L'combinationof le traitement conventionnel wi
. Deutsch : Perſonenzuglocomotive Nr. 20 des Typs C 2/3 der Gotthardbahn für den Betrieb der Teſſiner Thalbahnen, 1883 gebaut von der Maschinenbau-Gesellschaft Carlsruhe (Fabr.-Nr. 1069), 1901 Keſſel ausgeſtattet mit neuem, 1909 N° 2220 als von den Schweizeriſchen Bundesbahnen übernommen, 1913 Dienſt geſtellt anſchließend appartements und abgebrochen. . Entre 1882 et 1910. Inconnu 1 20C23GBi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deutsch-per-onenzuglocomotive-nr-20-des-typs-c-2-3-der-gotthardbahn-fur-den-betrieb-der-te-iner-thalbahnen-1883-gebaut-von-der-maschinenbau-gesellschaft-carlsruhe-fabr-nr-1069-1901-ke-el-ausge-tattet-mit-neuem-1909-n-2220-als-von-den-schweizeri-chen-bundesbahnen-ubernommen-1913-dien-t-ge-tellt-an-chliessend-appartements-und-abgebrochen-entre-1882-et-1910-inconnu-1-20c23gbi-image189274656.html
RMMYX5N4–. Deutsch : Perſonenzuglocomotive Nr. 20 des Typs C 2/3 der Gotthardbahn für den Betrieb der Teſſiner Thalbahnen, 1883 gebaut von der Maschinenbau-Gesellschaft Carlsruhe (Fabr.-Nr. 1069), 1901 Keſſel ausgeſtattet mit neuem, 1909 N° 2220 als von den Schweizeriſchen Bundesbahnen übernommen, 1913 Dienſt geſtellt anſchließend appartements und abgebrochen. . Entre 1882 et 1910. Inconnu 1 20C23GBi
Général Skrzynecki, Z: L'histoire de nos jours, Stuttgart 1832, t. 3 Unknown, Kunst Verlag Creuzbauer in Carlsruhe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/general-skrzynecki-z-l-histoire-de-nos-jours-stuttgart-1832-t-3-unknown-kunst-verlag-creuzbauer-in-carlsruhe-image471365790.html
RM2JATFTE–Général Skrzynecki, Z: L'histoire de nos jours, Stuttgart 1832, t. 3 Unknown, Kunst Verlag Creuzbauer in Carlsruhe
Armoiries de Knielingen Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-armoiries-de-knielingen-55280062.html
RFD5X67X–Armoiries de Knielingen
Muenchen [W:] Oskar Ludwig Bernhard Wolff Nouveau lexique de conversation élégant pour instruits de tous les stands Tom 3 Art Verlag Creuzbauer in Carlsruhe, Kollmann, Carl Ivanovitch (1788 1846) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/muenchen-w-oskar-ludwig-bernhard-wolff-nouveau-lexique-de-conversation-elegant-pour-instruits-de-tous-les-stands-tom-3-art-verlag-creuzbauer-in-carlsruhe-kollmann-carl-ivanovitch-1788-1846-image471430118.html
RM2JAYDWX–Muenchen [W:] Oskar Ludwig Bernhard Wolff Nouveau lexique de conversation élégant pour instruits de tous les stands Tom 3 Art Verlag Creuzbauer in Carlsruhe, Kollmann, Carl Ivanovitch (1788 1846)
. Manuel de l'ornement ; une grammaire de l'art, la conception architecturale et industrielle dans toutes ses branches, ainsi que des pratiques d'utilisation théorique. y les épaules (fig. 6). 189 de la plaque. Le Pot, le CIST, &c. 1. Meubles anciens, argile jaune, peint en brun et rouge, c'est la vase en calledDodwell célébré comme le premier découvert des vases de l'inimitation de style asiatique, creusé à près de Corinthe. 2. Meubles anciens, argile jaune, peint en rouge et brun. Organisation des collections,Carlsruhe. 3. Meubles anciens, avec de petites Kylix comme couvercle, argile jaune, peint en brun andred, imitant le style asiatique, Munich, (Lau). 4. Meubles anciens, noir Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/manuel-de-l-ornement-une-grammaire-de-l-art-la-conception-architecturale-et-industrielle-dans-toutes-ses-branches-ainsi-que-des-pratiques-d-utilisation-theorique-y-les-epaules-fig-6-189-de-la-plaque-le-pot-le-cist-c-1-meubles-anciens-argile-jaune-peint-en-brun-et-rouge-c-est-la-vase-en-calleddodwell-celebre-comme-le-premier-decouvert-des-vases-de-l-inimitation-de-style-asiatique-creuse-a-pres-de-corinthe-2-meubles-anciens-argile-jaune-peint-en-rouge-et-brun-organisation-des-collections-carlsruhe-3-meubles-anciens-avec-de-petites-kylix-comme-couvercle-argile-jaune-peint-en-brun-andred-imitant-le-style-asiatique-munich-lau-4-meubles-anciens-noir-image336899311.html
RM2AG32E7–. Manuel de l'ornement ; une grammaire de l'art, la conception architecturale et industrielle dans toutes ses branches, ainsi que des pratiques d'utilisation théorique. y les épaules (fig. 6). 189 de la plaque. Le Pot, le CIST, &c. 1. Meubles anciens, argile jaune, peint en brun et rouge, c'est la vase en calledDodwell célébré comme le premier découvert des vases de l'inimitation de style asiatique, creusé à près de Corinthe. 2. Meubles anciens, argile jaune, peint en rouge et brun. Organisation des collections,Carlsruhe. 3. Meubles anciens, avec de petites Kylix comme couvercle, argile jaune, peint en brun andred, imitant le style asiatique, Munich, (Lau). 4. Meubles anciens, noir
Pise [W:] Oskar Ludwig Bernhard Wolff Nouveau lexique de conversation élégant pour instruits de tous les stands Tom 3 Art Verlag Creuzbauer dans Carlsruhe, Kollmann, Carl Ivanovitch (1788 1846) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pise-w-oskar-ludwig-bernhard-wolff-nouveau-lexique-de-conversation-elegant-pour-instruits-de-tous-les-stands-tom-3-art-verlag-creuzbauer-dans-carlsruhe-kollmann-carl-ivanovitch-1788-1846-image471430135.html
RM2JAYDXF–Pise [W:] Oskar Ludwig Bernhard Wolff Nouveau lexique de conversation élégant pour instruits de tous les stands Tom 3 Art Verlag Creuzbauer dans Carlsruhe, Kollmann, Carl Ivanovitch (1788 1846)
. Manuel de l'ornement ; une grammaire de l'art, la conception architecturale et industrielle dans toutes ses branches, ainsi que des pratiques d'utilisation théorique. s, ornés de feuilles d'or, &c. Standardexamples sont meublés par l'Antique, la Renaissance, et manyModern costume national, tandis que l'usine de gros-madeButton moderne n'a guère de valeur artistique. Nos exemples ont été takenfrom les périodes mentionnées ci-dessus ; et sont pour la plupart de la même taille que theoriginals. 272 de la plaque. Le bouton.1. Meubles anciens, double-bouton, l'or. Organisation des collections, Carlsruhe. 2-3. Étrusque, or avec pierres précieuses et de perles. 4, 5, 6, 7, 11, 1 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/manuel-de-l-ornement-une-grammaire-de-l-art-la-conception-architecturale-et-industrielle-dans-toutes-ses-branches-ainsi-que-des-pratiques-d-utilisation-theorique-s-ornes-de-feuilles-d-or-c-standardexamples-sont-meubles-par-l-antique-la-renaissance-et-manymodern-costume-national-tandis-que-l-usine-de-gros-madebutton-moderne-n-a-guere-de-valeur-artistique-nos-exemples-ont-ete-takenfrom-les-periodes-mentionnees-ci-dessus-et-sont-pour-la-plupart-de-la-meme-taille-que-theoriginals-272-de-la-plaque-le-bouton-1-meubles-anciens-double-bouton-l-or-organisation-des-collections-carlsruhe-2-3-etrusque-or-avec-pierres-precieuses-et-de-perles-4-5-6-7-11-1-image336868562.html
RM2AG1K82–. Manuel de l'ornement ; une grammaire de l'art, la conception architecturale et industrielle dans toutes ses branches, ainsi que des pratiques d'utilisation théorique. s, ornés de feuilles d'or, &c. Standardexamples sont meublés par l'Antique, la Renaissance, et manyModern costume national, tandis que l'usine de gros-madeButton moderne n'a guère de valeur artistique. Nos exemples ont été takenfrom les périodes mentionnées ci-dessus ; et sont pour la plupart de la même taille que theoriginals. 272 de la plaque. Le bouton.1. Meubles anciens, double-bouton, l'or. Organisation des collections, Carlsruhe. 2-3. Étrusque, or avec pierres précieuses et de perles. 4, 5, 6, 7, 11, 1
Malte [W:] Oskar Ludwig Bernhard Wolff Nouveau lexique de conversation élégant pour instruits de tous les stands Tom 3 Art Verlag Creuzbauer in Carlsruhe, Kollmann, Carl Ivanovitch (1788 1846) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/malte-w-oskar-ludwig-bernhard-wolff-nouveau-lexique-de-conversation-elegant-pour-instruits-de-tous-les-stands-tom-3-art-verlag-creuzbauer-in-carlsruhe-kollmann-carl-ivanovitch-1788-1846-image471430115.html
RM2JAYDWR–Malte [W:] Oskar Ludwig Bernhard Wolff Nouveau lexique de conversation élégant pour instruits de tous les stands Tom 3 Art Verlag Creuzbauer in Carlsruhe, Kollmann, Carl Ivanovitch (1788 1846)
. Manuel de l'ornement ; une grammaire de l'art, la conception architecturale et industrielle dans toutes ses branches, ainsi que des pratiques d'utilisation théorique. -2. (Raguenet, renaissance). 3-4. Renaissance italienne, Florence, (Gewerbehalle). 5. Modem, (Gewerbehalle). 6. Moderne, par le professeur Schick, Carlsruhe. 7. Moderne, par l'architecte Huber, Frankfort. La trame de travail. Les plaques (265-266.) Lorsque le Cadre est découpé en formes fantastiques et les bandes, whichinterlace et curl, comme les sangles de cuir ; il est alors appelé la sangle-travail cadre. Il est beaucoup utilisé, dans la Renaissance au plus tard, pour Shields,comprimés, &c. ; et est une charact Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/manuel-de-l-ornement-une-grammaire-de-l-art-la-conception-architecturale-et-industrielle-dans-toutes-ses-branches-ainsi-que-des-pratiques-d-utilisation-theorique-2-raguenet-renaissance-3-4-renaissance-italienne-florence-gewerbehalle-5-modem-gewerbehalle-6-moderne-par-le-professeur-schick-carlsruhe-7-moderne-par-l-architecte-huber-frankfort-la-trame-de-travail-les-plaques-265-266-lorsque-le-cadre-est-decoupe-en-formes-fantastiques-et-les-bandes-whichinterlace-et-curl-comme-les-sangles-de-cuir-il-est-alors-appele-la-sangle-travail-cadre-il-est-beaucoup-utilise-dans-la-renaissance-au-plus-tard-pour-shields-comprimes-c-et-est-une-charact-image336871504.html
RM2AG1R14–. Manuel de l'ornement ; une grammaire de l'art, la conception architecturale et industrielle dans toutes ses branches, ainsi que des pratiques d'utilisation théorique. -2. (Raguenet, renaissance). 3-4. Renaissance italienne, Florence, (Gewerbehalle). 5. Modem, (Gewerbehalle). 6. Moderne, par le professeur Schick, Carlsruhe. 7. Moderne, par l'architecte Huber, Frankfort. La trame de travail. Les plaques (265-266.) Lorsque le Cadre est découpé en formes fantastiques et les bandes, whichinterlace et curl, comme les sangles de cuir ; il est alors appelé la sangle-travail cadre. Il est beaucoup utilisé, dans la Renaissance au plus tard, pour Shields,comprimés, &c. ; et est une charact
Madrid [W:] Oskar Ludwig Bernhard Wolff Nouveau lexique de conversation élégant pour instruits de tous les stands Tom 3 Art Verlag Creuzbauer dans Carlsruhe, Kollmann, Carl Ivanovitch (1788 1846) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/madrid-w-oskar-ludwig-bernhard-wolff-nouveau-lexique-de-conversation-elegant-pour-instruits-de-tous-les-stands-tom-3-art-verlag-creuzbauer-dans-carlsruhe-kollmann-carl-ivanovitch-1788-1846-image471429974.html
RM2JAYDMP–Madrid [W:] Oskar Ludwig Bernhard Wolff Nouveau lexique de conversation élégant pour instruits de tous les stands Tom 3 Art Verlag Creuzbauer dans Carlsruhe, Kollmann, Carl Ivanovitch (1788 1846)
. Manuel de l'ornement ; une grammaire de l'art, la conception architecturale et industrielle dans toutes ses branches, ainsi que des pratiques d'utilisation théorique. 3). Il est évident que lanternes doivent être aménagées de façon à pouvoir beopened pour le nettoyage, &c. 218 de la plaque. Le pendentif-lajip. 1. Vieux quartier arabe, fer à repasser. Organisation des collections, Carlsruhe. 2. Cité médiévale, en fer forgé, pour plusieurs bougies, allemand, (Pormen-schatz). 3. Le français, l'hôtel Vogue, Dijon, 17e siècle, Lart (pour tous). 4. Pour les modernes, la lumière, l'éclat électrique par Peter, d'Esslingen, (Ge-werbehalle). 5-6. (Gewerbehalle, moderne). Le lustre. (219) La plaque. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/manuel-de-l-ornement-une-grammaire-de-l-art-la-conception-architecturale-et-industrielle-dans-toutes-ses-branches-ainsi-que-des-pratiques-d-utilisation-theorique-3-il-est-evident-que-lanternes-doivent-etre-amenagees-de-facon-a-pouvoir-beopened-pour-le-nettoyage-c-218-de-la-plaque-le-pendentif-lajip-1-vieux-quartier-arabe-fer-a-repasser-organisation-des-collections-carlsruhe-2-cite-medievale-en-fer-forge-pour-plusieurs-bougies-allemand-pormen-schatz-3-le-francais-l-hotel-vogue-dijon-17e-siecle-lart-pour-tous-4-pour-les-modernes-la-lumiere-l-eclat-electrique-par-peter-d-esslingen-ge-werbehalle-5-6-gewerbehalle-moderne-le-lustre-219-la-plaque-image336888957.html
RM2AG2H8D–. Manuel de l'ornement ; une grammaire de l'art, la conception architecturale et industrielle dans toutes ses branches, ainsi que des pratiques d'utilisation théorique. 3). Il est évident que lanternes doivent être aménagées de façon à pouvoir beopened pour le nettoyage, &c. 218 de la plaque. Le pendentif-lajip. 1. Vieux quartier arabe, fer à repasser. Organisation des collections, Carlsruhe. 2. Cité médiévale, en fer forgé, pour plusieurs bougies, allemand, (Pormen-schatz). 3. Le français, l'hôtel Vogue, Dijon, 17e siècle, Lart (pour tous). 4. Pour les modernes, la lumière, l'éclat électrique par Peter, d'Esslingen, (Ge-werbehalle). 5-6. (Gewerbehalle, moderne). Le lustre. (219) La plaque.
Muenster à Ulm [W:] Oskar Ludwig Bernhard Wolff Nouveau lexique de conversation élégant pour instruits de tous les stands Tom 3 Art Verlag Creuzbauer à Carlsruhe, Kollmann, Carl Ivanovitch (1788 1846) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/muenster-a-ulm-w-oskar-ludwig-bernhard-wolff-nouveau-lexique-de-conversation-elegant-pour-instruits-de-tous-les-stands-tom-3-art-verlag-creuzbauer-a-carlsruhe-kollmann-carl-ivanovitch-1788-1846-image471430132.html
RM2JAYDXC–Muenster à Ulm [W:] Oskar Ludwig Bernhard Wolff Nouveau lexique de conversation élégant pour instruits de tous les stands Tom 3 Art Verlag Creuzbauer à Carlsruhe, Kollmann, Carl Ivanovitch (1788 1846)
. Manuel de l'ornement ; une grammaire de l'art, la conception architecturale et industrielle dans toutes ses branches, ainsi que des pratiques d'utilisation théorique. ury, Lyons, Lart (pour tous). 8. Par Max Lauger, moderne, Carlsruhe.4. Moderne, par Rudolf Seitz, Munich, la tablette de travail. La plaque (269) Exemples de strap-travail, conçu pour l'utilisation. dans certains des theMinor Arts, qui sert non pas comme un cadre mais que le comprimé,sont indiqués dans la plaque. Les figures 1 et 2 sont réveil-cas ; 3 et 4 sont pour des travaux d'orfèvres ; 5 et 6 sont des enseignes en fer forgé ; 7 et 8 sont adaptées pour les ornements en cuir estampé, et incrustation ; fig. 10 isa Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/manuel-de-l-ornement-une-grammaire-de-l-art-la-conception-architecturale-et-industrielle-dans-toutes-ses-branches-ainsi-que-des-pratiques-d-utilisation-theorique-ury-lyons-lart-pour-tous-8-par-max-lauger-moderne-carlsruhe-4-moderne-par-rudolf-seitz-munich-la-tablette-de-travail-la-plaque-269-exemples-de-strap-travail-concu-pour-l-utilisation-dans-certains-des-theminor-arts-qui-sert-non-pas-comme-un-cadre-mais-que-le-comprime-sont-indiques-dans-la-plaque-les-figures-1-et-2-sont-reveil-cas-3-et-4-sont-pour-des-travaux-d-orfevres-5-et-6-sont-des-enseignes-en-fer-forge-7-et-8-sont-adaptees-pour-les-ornements-en-cuir-estampe-et-incrustation-fig-10-isa-image336869949.html
RM2AG1N1H–. Manuel de l'ornement ; une grammaire de l'art, la conception architecturale et industrielle dans toutes ses branches, ainsi que des pratiques d'utilisation théorique. ury, Lyons, Lart (pour tous). 8. Par Max Lauger, moderne, Carlsruhe.4. Moderne, par Rudolf Seitz, Munich, la tablette de travail. La plaque (269) Exemples de strap-travail, conçu pour l'utilisation. dans certains des theMinor Arts, qui sert non pas comme un cadre mais que le comprimé,sont indiqués dans la plaque. Les figures 1 et 2 sont réveil-cas ; 3 et 4 sont pour des travaux d'orfèvres ; 5 et 6 sont des enseignes en fer forgé ; 7 et 8 sont adaptées pour les ornements en cuir estampé, et incrustation ; fig. 10 isa
La maison de Petrarca. Arqua [W:] Oskar Ludwig Bernhard Wolff Nouveau lexique de conversation élégant pour instruits de tous les stands Tom 3 Rosée, Christian (1804 ), Kunst Verlag Creuzbauer à Carlsruhe, Kollmann, Carl Ivanovitch (1788 1846) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-maison-de-petrarca-arqua-w-oskar-ludwig-bernhard-wolff-nouveau-lexique-de-conversation-elegant-pour-instruits-de-tous-les-stands-tom-3-rosee-christian-1804-kunst-verlag-creuzbauer-a-carlsruhe-kollmann-carl-ivanovitch-1788-1846-image471430121.html
RM2JAYDX1–La maison de Petrarca. Arqua [W:] Oskar Ludwig Bernhard Wolff Nouveau lexique de conversation élégant pour instruits de tous les stands Tom 3 Rosée, Christian (1804 ), Kunst Verlag Creuzbauer à Carlsruhe, Kollmann, Carl Ivanovitch (1788 1846)
Fragment Kylix ca.460 C.-B. attribué à l'artiste-peintre Carlsruhe.Fragment Kylix 251006 : attribué à l'artiste-peintre Carlsruhe, fragment Kylix, ca.460 C.-B., terre cuite, 1 1/2 x 4 1/2in.(3,8 x 11,4cm).Metropolitan Museum of Art, New York.Fonds Rogers, 1920 (20,258) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-kylix-ca460-c-b-attribue-a-l-artiste-peintre-carlsruhe-fragment-kylix-251006-attribue-a-l-artiste-peintre-carlsruhe-fragment-kylix-ca460-c-b-terre-cuite-1-1-2-x-4-1-2in-3-8-x-11-4cm-metropolitan-museum-of-art-new-york-fonds-rogers-1920-20258-image458596539.html
RM2HJ2TFR–Fragment Kylix ca.460 C.-B. attribué à l'artiste-peintre Carlsruhe.Fragment Kylix 251006 : attribué à l'artiste-peintre Carlsruhe, fragment Kylix, ca.460 C.-B., terre cuite, 1 1/2 x 4 1/2in.(3,8 x 11,4cm).Metropolitan Museum of Art, New York.Fonds Rogers, 1920 (20,258)
Terracotta squat lekythos 450–425 av. J.-C. attribué au Carlsruhe Painter Nike Running à un AltarNike, la personnification de la victoire, court à un autel aux bras étirés.Malgré la perte de glaçure, il est possible de présumer que Nike tenait une couronne dans ses mains.C'est un attribut commun de la déesse, car c'est le symbole quintessence de ce qu'elle incarne.Lekythos de squat en terre cuite 254324 : attribué à l'artiste-peintre Carlsruhe, lekythos de squat en terre cuite, 450?425 av. J.-C., terre cuite, H. 4 3/16 po.(10,7 cm).Metropolitan Museum of Art, New York.Fonds Rogers, 1941 (41.162.15 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/terracotta-squat-lekythos-450-425-av-j-c-attribue-au-carlsruhe-painter-nike-running-a-un-altarnike-la-personnification-de-la-victoire-court-a-un-autel-aux-bras-etires-malgre-la-perte-de-glacure-il-est-possible-de-presumer-que-nike-tenait-une-couronne-dans-ses-mains-c-est-un-attribut-commun-de-la-deesse-car-c-est-le-symbole-quintessence-de-ce-qu-elle-incarne-lekythos-de-squat-en-terre-cuite-254324-attribue-a-l-artiste-peintre-carlsruhe-lekythos-de-squat-en-terre-cuite-450-425-av-j-c-terre-cuite-h-4-3-16-po-10-7-cm-metropolitan-museum-of-art-new-york-fonds-rogers-1941-41162-15-image458420299.html
RM2HHPRNF–Terracotta squat lekythos 450–425 av. J.-C. attribué au Carlsruhe Painter Nike Running à un AltarNike, la personnification de la victoire, court à un autel aux bras étirés.Malgré la perte de glaçure, il est possible de présumer que Nike tenait une couronne dans ses mains.C'est un attribut commun de la déesse, car c'est le symbole quintessence de ce qu'elle incarne.Lekythos de squat en terre cuite 254324 : attribué à l'artiste-peintre Carlsruhe, lekythos de squat en terre cuite, 450?425 av. J.-C., terre cuite, H. 4 3/16 po.(10,7 cm).Metropolitan Museum of Art, New York.Fonds Rogers, 1941 (41.162.15
. Manuel de l'ornement ; une grammaire de l'art, la conception architecturale et industrielle dans toutes ses branches, ainsi que des pratiques d'utilisation théorique. Pitcher. 1. L'égyptien, avec soucoupe, rappelant nos modernes ewers et bassins. 2. Meubles anciens en verre irisé, Germanisches JMuseum, Nuremberg. 3. Verre ancien, trouvé à Trouville-la-Rivifei-e, Normandie, (Deville). 4. Verre ancien, près de Mayence, Organisation des collections, Carlsruhe. 5. Roman, verre, provenant d'une tombe à Bingerbriick, Wiesbaden Museum. 6. Meubles anciens, verre bleu, Louvre, (Deville). 7. Comme le n° 5. 8. Meubles anciens, verre vert jaunâtre, Germanisches Museum, Nu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/manuel-de-l-ornement-une-grammaire-de-l-art-la-conception-architecturale-et-industrielle-dans-toutes-ses-branches-ainsi-que-des-pratiques-d-utilisation-theorique-pitcher-1-l-egyptien-avec-soucoupe-rappelant-nos-modernes-ewers-et-bassins-2-meubles-anciens-en-verre-irise-germanisches-jmuseum-nuremberg-3-verre-ancien-trouve-a-trouville-la-rivifei-e-normandie-deville-4-verre-ancien-pres-de-mayence-organisation-des-collections-carlsruhe-5-roman-verre-provenant-d-une-tombe-a-bingerbriick-wiesbaden-museum-6-meubles-anciens-verre-bleu-louvre-deville-7-comme-le-n-5-8-meubles-anciens-verre-vert-jaunatre-germanisches-museum-nu-image336897239.html
RM2AG2YT7–. Manuel de l'ornement ; une grammaire de l'art, la conception architecturale et industrielle dans toutes ses branches, ainsi que des pratiques d'utilisation théorique. Pitcher. 1. L'égyptien, avec soucoupe, rappelant nos modernes ewers et bassins. 2. Meubles anciens en verre irisé, Germanisches JMuseum, Nuremberg. 3. Verre ancien, trouvé à Trouville-la-Rivifei-e, Normandie, (Deville). 4. Verre ancien, près de Mayence, Organisation des collections, Carlsruhe. 5. Roman, verre, provenant d'une tombe à Bingerbriick, Wiesbaden Museum. 6. Meubles anciens, verre bleu, Louvre, (Deville). 7. Comme le n° 5. 8. Meubles anciens, verre vert jaunâtre, Germanisches Museum, Nu
. Manuel de l'ornement ; une grammaire de l'art, la conception architecturale et industrielle dans toutes ses branches, ainsi que des pratiques d'utilisation théorique. requently forme une partie intégrante de l'outilde l'quot ou l'architecture du mur. 254 de la plaque. Le bahut. 1. Renaissance, l'allemand, avec des réminiscences de l'architecture gothique, Na-tional Bavaroise, Munich Musée. 2. Renaissance, side-view, Saint-Lô, Normandie, 1580, South Ken-sington, Musterornamente (musée). 3-4. Moderne, avant et côté-vue, conçu à l'École de dans-l'Art, Carlsruhe industriels.5-6. Idem. 7. Moderne, par Ph. Niederhofer, Francfort. 8. Cité médiévale, (Yiollet-le-Duc) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/manuel-de-l-ornement-une-grammaire-de-l-art-la-conception-architecturale-et-industrielle-dans-toutes-ses-branches-ainsi-que-des-pratiques-d-utilisation-theorique-requently-forme-une-partie-integrante-de-l-outilde-l-quot-ou-l-architecture-du-mur-254-de-la-plaque-le-bahut-1-renaissance-l-allemand-avec-des-reminiscences-de-l-architecture-gothique-na-tional-bavaroise-munich-musee-2-renaissance-side-view-saint-lo-normandie-1580-south-ken-sington-musterornamente-musee-3-4-moderne-avant-et-cote-vue-concu-a-l-ecole-de-dans-l-art-carlsruhe-industriels-5-6-idem-7-moderne-par-ph-niederhofer-francfort-8-cite-medievale-yiollet-le-duc-image336875609.html
RM2AG207N–. Manuel de l'ornement ; une grammaire de l'art, la conception architecturale et industrielle dans toutes ses branches, ainsi que des pratiques d'utilisation théorique. requently forme une partie intégrante de l'outilde l'quot ou l'architecture du mur. 254 de la plaque. Le bahut. 1. Renaissance, l'allemand, avec des réminiscences de l'architecture gothique, Na-tional Bavaroise, Munich Musée. 2. Renaissance, side-view, Saint-Lô, Normandie, 1580, South Ken-sington, Musterornamente (musée). 3-4. Moderne, avant et côté-vue, conçu à l'École de dans-l'Art, Carlsruhe industriels.5-6. Idem. 7. Moderne, par Ph. Niederhofer, Francfort. 8. Cité médiévale, (Yiollet-le-Duc)
. Manuel de l'ornement ; une grammaire de l'art, la conception architecturale et industrielle dans toutes ses branches, ainsi que des pratiques d'utilisation théorique. estry. 7. Poster et du Commerce, à Carlsruhe, Polytechnicum conçu byG. Dashboardverlichting. 8. Génie mécanique, j 9. Le mécanicien, > ; (Gerlach, Allegorien und Embleme). 10. Smithery, | 11. Le commerce et la navigation, le Jardin des Tuileries, Paris, (Baldus). 77 de la plaque. Le symbole. 1. La navigation, 2. L'agriculture, j'ai 3 musiques que j'^°^^ avant du Jardin des Tuileries, Paris, (Baldus). 4. L'agriculture, f 5-6. La guerre de frontière, une plaque de cuivre, gravure par HeinrichGoltzius (1558-1617). 7. Une chasse Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/manuel-de-l-ornement-une-grammaire-de-l-art-la-conception-architecturale-et-industrielle-dans-toutes-ses-branches-ainsi-que-des-pratiques-d-utilisation-theorique-estry-7-poster-et-du-commerce-a-carlsruhe-polytechnicum-concu-byg-dashboardverlichting-8-genie-mecanique-j-9-le-mecanicien-gt-gerlach-allegorien-und-embleme-10-smithery-11-le-commerce-et-la-navigation-le-jardin-des-tuileries-paris-baldus-77-de-la-plaque-le-symbole-1-la-navigation-2-l-agriculture-j-ai-3-musiques-que-j-avant-du-jardin-des-tuileries-paris-baldus-4-l-agriculture-f-5-6-la-guerre-de-frontiere-une-plaque-de-cuivre-gravure-par-heinrichgoltzius-1558-1617-7-une-chasse-image336937825.html
RM2AG4RHN–. Manuel de l'ornement ; une grammaire de l'art, la conception architecturale et industrielle dans toutes ses branches, ainsi que des pratiques d'utilisation théorique. estry. 7. Poster et du Commerce, à Carlsruhe, Polytechnicum conçu byG. Dashboardverlichting. 8. Génie mécanique, j 9. Le mécanicien, > ; (Gerlach, Allegorien und Embleme). 10. Smithery, | 11. Le commerce et la navigation, le Jardin des Tuileries, Paris, (Baldus). 77 de la plaque. Le symbole. 1. La navigation, 2. L'agriculture, j'ai 3 musiques que j'^°^^ avant du Jardin des Tuileries, Paris, (Baldus). 4. L'agriculture, f 5-6. La guerre de frontière, une plaque de cuivre, gravure par HeinrichGoltzius (1558-1617). 7. Une chasse
. Manuel de l'ornement ; une grammaire de l'art, la conception architecturale et industrielle dans toutes ses branches, ainsi que des pratiques d'utilisation théorique. man Renaissance, (Hirth, Formenschatz).5. En fer forgé, Oxford, 1718, (Lart pour tous). 6-7. En fer forgé, Modem, 8 et 10. En fer forgé, moderne, cimetière, Carlsruhe. 9. En fer forgé, par Georg Klain, Salzbourg, 17e siècle. L'Star-Shape de bord. La plaque (156.) La décoration de Stars polygonale est généralement basée sur des axes ing radiat. Les exceptions, en faveur de la symétrie à un ou deux axes, arecomparatively rares (fig. 3). Lorsqu'il n'y a pas de sous-division en en Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/manuel-de-l-ornement-une-grammaire-de-l-art-la-conception-architecturale-et-industrielle-dans-toutes-ses-branches-ainsi-que-des-pratiques-d-utilisation-theorique-man-renaissance-hirth-formenschatz-5-en-fer-forge-oxford-1718-lart-pour-tous-6-7-en-fer-forge-modem-8-et-10-en-fer-forge-moderne-cimetiere-carlsruhe-9-en-fer-forge-par-georg-klain-salzbourg-17e-siecle-l-star-shape-de-bord-la-plaque-156-la-decoration-de-stars-polygonale-est-generalement-basee-sur-des-axes-ing-radiat-les-exceptions-en-faveur-de-la-symetrie-a-un-ou-deux-axes-arecomparatively-rares-fig-3-lorsqu-il-n-y-a-pas-de-sous-division-en-en-image336912351.html
RM2AG3K3Y–. Manuel de l'ornement ; une grammaire de l'art, la conception architecturale et industrielle dans toutes ses branches, ainsi que des pratiques d'utilisation théorique. man Renaissance, (Hirth, Formenschatz).5. En fer forgé, Oxford, 1718, (Lart pour tous). 6-7. En fer forgé, Modem, 8 et 10. En fer forgé, moderne, cimetière, Carlsruhe. 9. En fer forgé, par Georg Klain, Salzbourg, 17e siècle. L'Star-Shape de bord. La plaque (156.) La décoration de Stars polygonale est généralement basée sur des axes ing radiat. Les exceptions, en faveur de la symétrie à un ou deux axes, arecomparatively rares (fig. 3). Lorsqu'il n'y a pas de sous-division en en
. Manuel de l'ornement ; une grammaire de l'art, la conception architecturale et industrielle dans toutes ses branches, ainsi que des pratiques d'utilisation théorique. i-I-> ;-i-h la bouteille. Meyer, Manuel de l'ornement. 199,22 plaque ss VASKS.. 200 de la plaque. La bouteille. La bouteille. - Récipients à boire. 339 3. Meubles anciens, bronze martelé, avec couvercle et anneau, Oastellanicollection. 4. Idem, l'Organisation des collections, Carlsruhe.5-7. Japonais, le bronze. 8. Le persan, l'argile. 9-11. Tmglazed moderne, égyptienne, argile grise. Organisation des collections,Carlsruhe. 12, Chinois, bleu porcelaine, (Lifevre). 13, Perse, damaskeened, métal (Lart pour tous). 1 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/manuel-de-l-ornement-une-grammaire-de-l-art-la-conception-architecturale-et-industrielle-dans-toutes-ses-branches-ainsi-que-des-pratiques-d-utilisation-theorique-i-i-gt-i-h-la-bouteille-meyer-manuel-de-l-ornement-199-22-plaque-ss-vasks-200-de-la-plaque-la-bouteille-la-bouteille-recipients-a-boire-339-3-meubles-anciens-bronze-martele-avec-couvercle-et-anneau-oastellanicollection-4-idem-l-organisation-des-collections-carlsruhe-5-7-japonais-le-bronze-8-le-persan-l-argile-9-11-tmglazed-moderne-egyptienne-argile-grise-organisation-des-collections-carlsruhe-12-chinois-bleu-porcelaine-lifevre-13-perse-damaskeened-metal-lart-pour-tous-1-image336895461.html
RM2AG2WGN–. Manuel de l'ornement ; une grammaire de l'art, la conception architecturale et industrielle dans toutes ses branches, ainsi que des pratiques d'utilisation théorique. i-I-> ;-i-h la bouteille. Meyer, Manuel de l'ornement. 199,22 plaque ss VASKS.. 200 de la plaque. La bouteille. La bouteille. - Récipients à boire. 339 3. Meubles anciens, bronze martelé, avec couvercle et anneau, Oastellanicollection. 4. Idem, l'Organisation des collections, Carlsruhe.5-7. Japonais, le bronze. 8. Le persan, l'argile. 9-11. Tmglazed moderne, égyptienne, argile grise. Organisation des collections,Carlsruhe. 12, Chinois, bleu porcelaine, (Lifevre). 13, Perse, damaskeened, métal (Lart pour tous). 1
. Manuel de l'ornement ; une grammaire de l'art, la conception architecturale et industrielle dans toutes ses branches, ainsi que des pratiques d'utilisation théorique. r fur Kunstgewerbe 1875. 118 de la plaque. La panicule. 1. French ladys ceinture, 12ème siècle, (VioUet-le-Duc). 2-3. Glands, Holbein, (Teirich). 4. Glands, Bain Turc, faisceau de 17e siècle, les collections,Carlsruhe. 5. Tassel, ancienne norme. Organisation des collections, Carlsruhe. 6. Tassel, pistolet Tunisien, Organisation des collections, Carlsruhe. 7. Sac en cuir tassel, ladys, Renaissance allemande.8-10. Glands, moderne par Topfer, août (Gewerbehalle). 11. Tassel moderne, par A. Sede Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/manuel-de-l-ornement-une-grammaire-de-l-art-la-conception-architecturale-et-industrielle-dans-toutes-ses-branches-ainsi-que-des-pratiques-d-utilisation-theorique-r-fur-kunstgewerbe-1875-118-de-la-plaque-la-panicule-1-french-ladys-ceinture-12eme-siecle-viouet-le-duc-2-3-glands-holbein-teirich-4-glands-bain-turc-faisceau-de-17e-siecle-les-collections-carlsruhe-5-tassel-ancienne-norme-organisation-des-collections-carlsruhe-6-tassel-pistolet-tunisien-organisation-des-collections-carlsruhe-7-sac-en-cuir-tassel-ladys-renaissance-allemande-8-10-glands-moderne-par-topfer-aout-gewerbehalle-11-tassel-moderne-par-a-sede-image336924289.html
RM2AG46A9–. Manuel de l'ornement ; une grammaire de l'art, la conception architecturale et industrielle dans toutes ses branches, ainsi que des pratiques d'utilisation théorique. r fur Kunstgewerbe 1875. 118 de la plaque. La panicule. 1. French ladys ceinture, 12ème siècle, (VioUet-le-Duc). 2-3. Glands, Holbein, (Teirich). 4. Glands, Bain Turc, faisceau de 17e siècle, les collections,Carlsruhe. 5. Tassel, ancienne norme. Organisation des collections, Carlsruhe. 6. Tassel, pistolet Tunisien, Organisation des collections, Carlsruhe. 7. Sac en cuir tassel, ladys, Renaissance allemande.8-10. Glands, moderne par Topfer, août (Gewerbehalle). 11. Tassel moderne, par A. Sede
Une nouvelle histoire de la peinture en Italie : à partir de la II à la xvie siècle . ecimens d'Albertinelli whenhe rival s'est efforcé de Fra Bartolommeo. Dans le sacrifice, Abraham tient son couteau toIsaacs la gorge, comme l'ange l'arrête et points à l'agneau dans un lointain bush.L'ange1 s ailes sont touchées d'or. 3 Musée de Carlsruhe. No 323. Un garçon-ange et une partie d'un deuxième avec des fleurs,avec un morceau de la robe de la Vierge, le reste de dont la forme et un morceau d'theRedeemer sont dans le n° 324, tandis que le troisième bit (No. 325) montre un angle de Christsdress, et un autre garçon-ange. Ces étaient peut-être fait au cours de la Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-nouvelle-histoire-de-la-peinture-en-italie-a-partir-de-la-ii-a-la-xvie-siecle-ecimens-d-albertinelli-whenhe-rival-s-est-efforce-de-fra-bartolommeo-dans-le-sacrifice-abraham-tient-son-couteau-toisaacs-la-gorge-comme-l-ange-l-arrete-et-points-a-l-agneau-dans-un-lointain-bush-l-ange1-s-ailes-sont-touchees-d-or-3-musee-de-carlsruhe-no-323-un-garcon-ange-et-une-partie-d-un-deuxieme-avec-des-fleurs-avec-un-morceau-de-la-robe-de-la-vierge-le-reste-de-dont-la-forme-et-un-morceau-d-theredeemer-sont-dans-le-n-324-tandis-que-le-troisieme-bit-no-325-montre-un-angle-de-christsdress-et-un-autre-garcon-ange-ces-etaient-peut-etre-fait-au-cours-de-la-image338154382.html
RM2AJ47A6–Une nouvelle histoire de la peinture en Italie : à partir de la II à la xvie siècle . ecimens d'Albertinelli whenhe rival s'est efforcé de Fra Bartolommeo. Dans le sacrifice, Abraham tient son couteau toIsaacs la gorge, comme l'ange l'arrête et points à l'agneau dans un lointain bush.L'ange1 s ailes sont touchées d'or. 3 Musée de Carlsruhe. No 323. Un garçon-ange et une partie d'un deuxième avec des fleurs,avec un morceau de la robe de la Vierge, le reste de dont la forme et un morceau d'theRedeemer sont dans le n° 324, tandis que le troisième bit (No. 325) montre un angle de Christsdress, et un autre garçon-ange. Ces étaient peut-être fait au cours de la
. Un manuel pour les voyageurs sur le Rhin, de la Hollande à la Suisse. te. Carlsruhe, la capitale et la résidence du tribunal du Grand-duché de Baden, avec une population de 27,000 10,000 ROM. Cath., et 1000 Juifs), est situé à 3 M. du Rhin, sur les contournements de la Hardwald, et est redevable pour son origine à quelque différence entre la Margrave Carl Wilhelm et les villes-peuple de Durlach. Il commença en 1715 à disposer les terrains de la ville autour de son château de chasse, qui bientôt gaveplace au palais actuel. Le plan de la ville ressembesa ventilateur, le palais étant le centre de laquelle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-manuel-pour-les-voyageurs-sur-le-rhin-de-la-hollande-a-la-suisse-te-carlsruhe-la-capitale-et-la-residence-du-tribunal-du-grand-duche-de-baden-avec-une-population-de-27000-10000-rom-cath-et-1000-juifs-est-situe-a-3-m-du-rhin-sur-les-contournements-de-la-hardwald-et-est-redevable-pour-son-origine-a-quelque-difference-entre-la-margrave-carl-wilhelm-et-les-villes-peuple-de-durlach-il-commenca-en-1715-a-disposer-les-terrains-de-la-ville-autour-de-son-chateau-de-chasse-qui-bientot-gaveplace-au-palais-actuel-le-plan-de-la-ville-ressembesa-ventilateur-le-palais-etant-le-centre-de-laquelle-image370443245.html
RM2CEK43W–. Un manuel pour les voyageurs sur le Rhin, de la Hollande à la Suisse. te. Carlsruhe, la capitale et la résidence du tribunal du Grand-duché de Baden, avec une population de 27,000 10,000 ROM. Cath., et 1000 Juifs), est situé à 3 M. du Rhin, sur les contournements de la Hardwald, et est redevable pour son origine à quelque différence entre la Margrave Carl Wilhelm et les villes-peuple de Durlach. Il commença en 1715 à disposer les terrains de la ville autour de son château de chasse, qui bientôt gaveplace au palais actuel. Le plan de la ville ressembesa ventilateur, le palais étant le centre de laquelle
. L'encyclopédie iconographique des arts et des sciences . I. chambres du Parlement, Londres. 2. Fontaine de François I. sur le quai de Tlic Moldau à ^S^[- ^3-^J ^ Trinlih^lu^„ t ^liantiat Vienne. 6. Église FUnfhauset près de Vienne. 7. Église votive à Vienne. 8. Courl-lheatreThomas à Berlin. ?tr„lsruhe 9 THnkhalle u T lantur (gouverneurs residencel de l'AT^enal à Vienne, S- M™ ^^ J^t^tat Carlsruhe. A, Ba,|„ Bad,„. ,„. Coupe transversale de l'église Saint-Marc a, BerUn. ... Coupole de l'église de Saint ^ UNE ARCHITECTURE MODERNE. Tôle 53.. , dr^. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-encyclopedie-iconographique-des-arts-et-des-sciences-i-chambres-du-parlement-londres-2-fontaine-de-francois-i-sur-le-quai-de-tlic-moldau-a-s-3-j-trinlih-lu-t-liantiat-vienne-6-eglise-funfhauset-pres-de-vienne-7-eglise-votive-a-vienne-8-courl-lheatrethomas-a-berlin-tr-lsruhe-9-thnkhalle-u-t-lantur-gouverneurs-residencel-de-l-at-enal-a-vienne-s-m-j-t-tat-carlsruhe-a-ba-bad-coupe-transversale-de-l-eglise-saint-marc-a-berun-coupole-de-l-eglise-de-saint-une-architecture-moderne-tole-53-dr-image370014037.html
RM2CDYGK1–. L'encyclopédie iconographique des arts et des sciences . I. chambres du Parlement, Londres. 2. Fontaine de François I. sur le quai de Tlic Moldau à ^S^[- ^3-^J ^ Trinlih^lu^„ t ^liantiat Vienne. 6. Église FUnfhauset près de Vienne. 7. Église votive à Vienne. 8. Courl-lheatreThomas à Berlin. ?tr„lsruhe 9 THnkhalle u T lantur (gouverneurs residencel de l'AT^enal à Vienne, S- M™ ^^ J^t^tat Carlsruhe. A, Ba,|„ Bad,„. ,„. Coupe transversale de l'église Saint-Marc a, BerUn. ... Coupole de l'église de Saint ^ UNE ARCHITECTURE MODERNE. Tôle 53.. , dr^.
. L'encyclopédie iconographique des arts et des sciences . ss, Hanovre, 295.Wiesenkirche, Soest, 216.Wigwer, évêque, 153.Wikfried, archevêque, 149.William I., 131. II., 131- IV., Frederick, 293, 294. D'Aquitaine, 16S. Le Conquérant, 169.Willigis, archevêque, 150, 155.Windows, muUied, 309.taureaux ailés, 44, 50 (pi. 3).victoire sans Wingless, temple, 68.Winihard, 110. Jardin d'hiver, Carlsruhe, 297.Wolfgang, évêque, 150.Wolfram von Eschenbach, 206.Wood-construction, Doric, 65.Wolsey, Thomas, 309.travaux, défensif, allemand, 222. Hadrien, 86. D'Agoka, 116. D'Antoninus Pie, 88. D'Aurelian, Go. De Ba Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-encyclopedie-iconographique-des-arts-et-des-sciences-ss-hanovre-295-wiesenkirche-soest-216-wigwer-eveque-153-wikfried-archeveque-149-william-i-131-ii-131-iv-frederick-293-294-d-aquitaine-16s-le-conquerant-169-willigis-archeveque-150-155-windows-muuied-309-taureaux-ailes-44-50-pi-3-victoire-sans-wingless-temple-68-winihard-110-jardin-d-hiver-carlsruhe-297-wolfgang-eveque-150-wolfram-von-eschenbach-206-wood-construction-doric-65-wolsey-thomas-309-travaux-defensif-allemand-222-hadrien-86-d-agoka-116-d-antoninus-pie-88-d-aurelian-go-de-ba-image370012609.html
RM2CDYET1–. L'encyclopédie iconographique des arts et des sciences . ss, Hanovre, 295.Wiesenkirche, Soest, 216.Wigwer, évêque, 153.Wikfried, archevêque, 149.William I., 131. II., 131- IV., Frederick, 293, 294. D'Aquitaine, 16S. Le Conquérant, 169.Willigis, archevêque, 150, 155.Windows, muUied, 309.taureaux ailés, 44, 50 (pi. 3).victoire sans Wingless, temple, 68.Winihard, 110. Jardin d'hiver, Carlsruhe, 297.Wolfgang, évêque, 150.Wolfram von Eschenbach, 206.Wood-construction, Doric, 65.Wolsey, Thomas, 309.travaux, défensif, allemand, 222. Hadrien, 86. D'Agoka, 116. D'Antoninus Pie, 88. D'Aurelian, Go. De Ba
. Die Klassen und Ordnungen der Weichthiere Malacozoa () : wissenschaftlich dargestellt in Wort und Bild. Les bivalves. Malacozoa sthoWan Opi clii un LF. 3 • EVI. Tl^öreicxla.j +.eT'.r JOru-ckdrei-, Carlsruhe.. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Bronn, H. G. (Heinrich Georg), 1800-1862. Leipzig : C. F. Winter'sche Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/die-klassen-und-ordnungen-der-weichthiere-malacozoa-wissenschaftlich-dargestellt-in-wort-und-bild-les-bivalves-malacozoa-sthowan-opi-clii-un-lf-3-evi-tl-oreicxla-j-et-r-joru-ckdrei-carlsruhe-veuillez-noter-que-ces-images-sont-extraites-de-la-page-numerisee-des-images-qui-peuvent-avoir-ete-retouchees-numeriquement-pour-plus-de-lisibilite-coloration-et-l-aspect-de-ces-illustrations-ne-peut-pas-parfaitement-ressembler-a-l-oeuvre-originale-bronn-h-g-heinrich-georg-1800-1862-leipzig-c-f-winter-sche-image231517338.html
RMRCJEMA–. Die Klassen und Ordnungen der Weichthiere Malacozoa () : wissenschaftlich dargestellt in Wort und Bild. Les bivalves. Malacozoa sthoWan Opi clii un LF. 3 • EVI. Tl^öreicxla.j +.eT'.r JOru-ckdrei-, Carlsruhe.. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Bronn, H. G. (Heinrich Georg), 1800-1862. Leipzig : C. F. Winter'sche
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