Francesco de' Rossi aka Francesco Salviati, il Salviati, Francesco Rossi et Cecchino del Salviati, 1510-1563. Peintre maniériste florentin. De : Le vite de' più eccellenti pittori, scultori e architettori, ou les vies des plus excellents peintres, sculpteurs et architectes par Vasari, publié 1829. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-francesco-de-rossi-aka-francesco-salviati-il-salviati-francesco-rossi-et-cecchino-del-salviati-1510-1563-peintre-manieriste-florentin-de-le-vite-de-piu-eccellenti-pittori-scultori-e-architettori-ou-les-vies-des-plus-excellents-peintres-sculpteurs-et-architectes-par-vasari-publie-1829-141502387.html
RMJ65YMK–Francesco de' Rossi aka Francesco Salviati, il Salviati, Francesco Rossi et Cecchino del Salviati, 1510-1563. Peintre maniériste florentin. De : Le vite de' più eccellenti pittori, scultori e architettori, ou les vies des plus excellents peintres, sculpteurs et architectes par Vasari, publié 1829.
Peinture 'charité' (1544-1548) par le peintre maniériste italien Francesco de' Rossi également connu sous le nom de Cecchino del Salviati en exposition à la Galerie des Offices (Galleria degli Uffizi), à Florence, Toscane, Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-charite-1544-1548-par-le-peintre-manieriste-italien-francesco-de-rossi-egalement-connu-sous-le-nom-de-cecchino-del-salviati-en-exposition-a-la-galerie-des-offices-galleria-degli-uffizi-a-florence-toscane-italie-image185907466.html
RMMPCPTA–Peinture 'charité' (1544-1548) par le peintre maniériste italien Francesco de' Rossi également connu sous le nom de Cecchino del Salviati en exposition à la Galerie des Offices (Galleria degli Uffizi), à Florence, Toscane, Italie.
Caritas - organisme de bienfaisance par Francesco de Rossi 1510-1563 ( Francesco Salviati Cecchino del Salviati ) Italie Italien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/caritas-organisme-de-bienfaisance-par-francesco-de-rossi-1510-1563-francesco-salviati-cecchino-del-salviati-italie-italien-image64617663.html
RMDN3GDK–Caritas - organisme de bienfaisance par Francesco de Rossi 1510-1563 ( Francesco Salviati Cecchino del Salviati ) Italie Italien
Francesco Dei Rossi, peintre Manneriste italien qui a vécu et travaillé à Florence, Venise et Rome, 1510-1563. Connu sous le nom il Cecchino del Salviati d'après son patron le Cardinal Salviata. Francesco Rossi, Pittore. Gravure sur plaque de coperplate par Rocco Pozzi d'après Giovanni Domenico Campiglia après un autoportrait de l'artiste du Museo Florentino de Francesco Moucke, Serie di Ritratti de Pittori (série de Portraits de Peintres) stampia Mouckiana, Florence, 1752-62. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francesco-dei-rossi-peintre-manneriste-italien-qui-a-vecu-et-travaille-a-florence-venise-et-rome-1510-1563-connu-sous-le-nom-il-cecchino-del-salviati-d-apres-son-patron-le-cardinal-salviata-francesco-rossi-pittore-gravure-sur-plaque-de-coperplate-par-rocco-pozzi-d-apres-giovanni-domenico-campiglia-apres-un-autoportrait-de-l-artiste-du-museo-florentino-de-francesco-moucke-serie-di-ritratti-de-pittori-serie-de-portraits-de-peintres-stampia-mouckiana-florence-1752-62-image571816074.html
RM2T68D6J–Francesco Dei Rossi, peintre Manneriste italien qui a vécu et travaillé à Florence, Venise et Rome, 1510-1563. Connu sous le nom il Cecchino del Salviati d'après son patron le Cardinal Salviata. Francesco Rossi, Pittore. Gravure sur plaque de coperplate par Rocco Pozzi d'après Giovanni Domenico Campiglia après un autoportrait de l'artiste du Museo Florentino de Francesco Moucke, Serie di Ritratti de Pittori (série de Portraits de Peintres) stampia Mouckiana, Florence, 1752-62.
Francesco Dei Rossi, peintre Manneriste italien qui a vécu et travaillé à Florence, Venise et Rome, 1510-1563. Connu sous le nom il Cecchino del Salviati d'après son patron le Cardinal Salviata. Francesco Rossi, Pittore. Gravure sur plaque de coperplate par Rocco Pozzi d'après Giovanni Domenico Campiglia après un autoportrait de l'artiste du Museo Florentino de Francesco Moucke, Serie di Ritratti de Pittori (série de Portraits de Peintres) stampia Mouckiana, Florence, 1752-62. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francesco-dei-rossi-peintre-manneriste-italien-qui-a-vecu-et-travaille-a-florence-venise-et-rome-1510-1563-connu-sous-le-nom-il-cecchino-del-salviati-d-apres-son-patron-le-cardinal-salviata-francesco-rossi-pittore-gravure-sur-plaque-de-coperplate-par-rocco-pozzi-d-apres-giovanni-domenico-campiglia-apres-un-autoportrait-de-l-artiste-du-museo-florentino-de-francesco-moucke-serie-di-ritratti-de-pittori-serie-de-portraits-de-peintres-stampia-mouckiana-florence-1752-62-image543597521.html
RM2PGB055–Francesco Dei Rossi, peintre Manneriste italien qui a vécu et travaillé à Florence, Venise et Rome, 1510-1563. Connu sous le nom il Cecchino del Salviati d'après son patron le Cardinal Salviata. Francesco Rossi, Pittore. Gravure sur plaque de coperplate par Rocco Pozzi d'après Giovanni Domenico Campiglia après un autoportrait de l'artiste du Museo Florentino de Francesco Moucke, Serie di Ritratti de Pittori (série de Portraits de Peintres) stampia Mouckiana, Florence, 1752-62.
. Anglais : Francesco de' Rossi : l'hiver, détail du modello pour le 'point' motifs série. Plume et encre brune, surélévation blanc. Florence, Galerie des Offices. Dans le contexte il n'est la seule représentation connue d'un des tombeaux pyramidaux Chigi à Santa Maria del Popolo dans le formulaire comme Raphael initialement conçu. 18 janvier 2017. Francesco de' Rossi (Cecchino del Salviati Salviati 1088) détail d'hiver Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-francesco-de-rossi-l-hiver-detail-du-modello-pour-le-point-motifs-serie-plume-et-encre-brune-surelevation-blanc-florence-galerie-des-offices-dans-le-contexte-il-n-est-la-seule-representation-connue-d-un-des-tombeaux-pyramidaux-chigi-a-santa-maria-del-popolo-dans-le-formulaire-comme-raphael-initialement-concu-18-janvier-2017-francesco-de-rossi-cecchino-del-salviati-salviati-1088-detail-d-hiver-image185583651.html
RMMNX1RF–. Anglais : Francesco de' Rossi : l'hiver, détail du modello pour le 'point' motifs série. Plume et encre brune, surélévation blanc. Florence, Galerie des Offices. Dans le contexte il n'est la seule représentation connue d'un des tombeaux pyramidaux Chigi à Santa Maria del Popolo dans le formulaire comme Raphael initialement conçu. 18 janvier 2017. Francesco de' Rossi (Cecchino del Salviati Salviati 1088) détail d'hiver
Francesco Salviati, Portrait d'homme, peinture dans l'art, avant 1563 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francesco-salviati-portrait-d-homme-peinture-dans-l-art-avant-1563-image557464098.html
RM2RAXK42–Francesco Salviati, Portrait d'homme, peinture dans l'art, avant 1563
. Anglais : Ranuccio Farnese (1530-1565) Deutsch : Ranuccio Farnese (1530-1565) . 1544. Francesco de' Rossi (1510-) Alternative names nom de naissance : Francesco de' Rossi ; il Cecchino del Salviati, Cecchino Salviati il Salviati ; Description peintre italien, fresquiste et rapporteur pour avis Date de naissance/décès 1509 ou 1510 11 novembre 1563 / 11 novembre 1563 Lieu de naissance/décès Florence Rome Rome lieu de travail (ca. 1530-1538), Florence (1539), Bologne, Venise (....-1541), Rome (1541-1545), Florence (1545-1548), Rome (ca. 1548-1554), Fontainebleau (1554), Rome (1559-1563) Pouvoir cont Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-ranuccio-farnese-1530-1565-deutsch-ranuccio-farnese-1530-1565-1544-francesco-de-rossi-1510-alternative-names-nom-de-naissance-francesco-de-rossi-il-cecchino-del-salviati-cecchino-salviati-il-salviati-description-peintre-italien-fresquiste-et-rapporteur-pour-avis-date-de-naissance-deces-1509-ou-1510-11-novembre-1563-11-novembre-1563-lieu-de-naissance-deces-florence-rome-rome-lieu-de-travail-ca-1530-1538-florence-1539-bologne-venise-1541-rome-1541-1545-florence-1545-1548-rome-ca-1548-1554-fontainebleau-1554-rome-1559-1563-pouvoir-cont-image184850538.html
RMMMMJMX–. Anglais : Ranuccio Farnese (1530-1565) Deutsch : Ranuccio Farnese (1530-1565) . 1544. Francesco de' Rossi (1510-) Alternative names nom de naissance : Francesco de' Rossi ; il Cecchino del Salviati, Cecchino Salviati il Salviati ; Description peintre italien, fresquiste et rapporteur pour avis Date de naissance/décès 1509 ou 1510 11 novembre 1563 / 11 novembre 1563 Lieu de naissance/décès Florence Rome Rome lieu de travail (ca. 1530-1538), Florence (1539), Bologne, Venise (....-1541), Rome (1541-1545), Florence (1545-1548), Rome (ca. 1548-1554), Fontainebleau (1554), Rome (1559-1563) Pouvoir cont
Francesco Salviati (1510-1563). Peintre italien. Portrait of a gentleman, ca.1545. Collection Farnèse. Musée national de Capodimonte. Naples. L'Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-francesco-salviati-1510-1563-peintre-italien-portrait-of-a-gentleman-ca-1545-collection-farnese-musee-national-de-capodimonte-naples-l-italie-134372155.html
RMHPH51F–Francesco Salviati (1510-1563). Peintre italien. Portrait of a gentleman, ca.1545. Collection Farnèse. Musée national de Capodimonte. Naples. L'Italie.
Portrait d'un homme tenant une lettre. Entre 1530 et 1540. Attribué à Francesco de' Rossi (1510-) Alternative names nom de naissance : Francesco de' Rossi ; il Cecchino del Salviati, Cecchino Salviati il Salviati ; Description peintre italien, fresquiste et rapporteur pour avis Date de naissance/décès 1509 ou 1510 11 novembre 1563 / 11 novembre 1563 Lieu de naissance/décès Florence Rome Rome lieu de travail (ca. 1530-1538), Florence (1539), Bologne, Venise (....-1541), Rome (1541-1545), Florence (1545-1548), Rome (ca. 1548-1554), Fontainebleau (1554), Rome (1559-1563) contrôle d'autorité : Q704594 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-homme-tenant-une-lettre-entre-1530-et-1540-attribue-a-francesco-de-rossi-1510-alternative-names-nom-de-naissance-francesco-de-rossi-il-cecchino-del-salviati-cecchino-salviati-il-salviati-description-peintre-italien-fresquiste-et-rapporteur-pour-avis-date-de-naissance-deces-1509-ou-1510-11-novembre-1563-11-novembre-1563-lieu-de-naissance-deces-florence-rome-rome-lieu-de-travail-ca-1530-1538-florence-1539-bologne-venise-1541-rome-1541-1545-florence-1545-1548-rome-ca-1548-1554-fontainebleau-1554-rome-1559-1563-controle-d-autorite-q704594-image184864459.html
RMMMN8E3–Portrait d'un homme tenant une lettre. Entre 1530 et 1540. Attribué à Francesco de' Rossi (1510-) Alternative names nom de naissance : Francesco de' Rossi ; il Cecchino del Salviati, Cecchino Salviati il Salviati ; Description peintre italien, fresquiste et rapporteur pour avis Date de naissance/décès 1509 ou 1510 11 novembre 1563 / 11 novembre 1563 Lieu de naissance/décès Florence Rome Rome lieu de travail (ca. 1530-1538), Florence (1539), Bologne, Venise (....-1541), Rome (1541-1545), Florence (1545-1548), Rome (ca. 1548-1554), Fontainebleau (1554), Rome (1559-1563) contrôle d'autorité : Q704594
'Rider transpercé d'une lance', 16ème siècle. Artiste : Francesco Salviati Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rider-transperce-d-une-lance-16eme-siecle-artiste-francesco-salviati-image60269914.html
RMDE1ETX–'Rider transpercé d'une lance', 16ème siècle. Artiste : Francesco Salviati
Pièce d'échecs Knight, français, fin du 11th siècle (ivoire); Museo Nazionale del Bargello, Florence, Toscane, Italie; hors copyright. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/piece-d-echecs-knight-francais-fin-du-11th-siecle-ivoire-museo-nazionale-del-bargello-florence-toscane-italie-hors-copyright-image469649990.html
RM2J82B9X–Pièce d'échecs Knight, français, fin du 11th siècle (ivoire); Museo Nazionale del Bargello, Florence, Toscane, Italie; hors copyright.
Conception d'un candélabre, 16e siècle, (1881). Design italien pour un chandelier, avec sphinx ailés et de guirlandes. Gravure d'après une copie d'un dessin de Francesco Salviati. À partir de "le South Kensington Museum", un livre d'illustrations gravées, avec des descriptions, des oeuvres d'art de la collection du Victoria & Albert Museum, à Londres (anciennement connu sous le nom de South Kensington Museum). [Sampson Low, Marston, Searle et Rivington, Londres, 1881] Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/conception-d-un-candelabre-16e-siecle-1881-design-italien-pour-un-chandelier-avec-sphinx-ailes-et-de-guirlandes-gravure-d-apres-une-copie-d-un-dessin-de-francesco-salviati-a-partir-de-le-south-kensington-museum-un-livre-d-illustrations-gravees-avec-des-descriptions-des-oeuvres-d-art-de-la-collection-du-victoria-albert-museum-a-londres-anciennement-connu-sous-le-nom-de-south-kensington-museum-sampson-low-marston-searle-et-rivington-londres-1881-image274158498.html
RMWX0YXX–Conception d'un candélabre, 16e siècle, (1881). Design italien pour un chandelier, avec sphinx ailés et de guirlandes. Gravure d'après une copie d'un dessin de Francesco Salviati. À partir de "le South Kensington Museum", un livre d'illustrations gravées, avec des descriptions, des oeuvres d'art de la collection du Victoria & Albert Museum, à Londres (anciennement connu sous le nom de South Kensington Museum). [Sampson Low, Marston, Searle et Rivington, Londres, 1881]
Un traité sur les gravures de bois : historique et pratique . er. Theil, S. 340, dit que Joseph Porta était un pilote Cecchino Salviati, qui ne doit pas être conté Avith Francesco Salviati; Et pourtant, dans hisIdee Generale, publié par la suite, page 134, nous trouvons Francesco del Salviati, automentRossi, de Florence, et son disciple Giuseppe Porta, appelle communication Giuseppe Salviati.Heineken, dans son premier travail, a commis l'erreur de supposer que Francesco Salviatis?o-name était le nom Chi-istian d'une autre personne. Dans l'avis Hubers Generale desGraveurs et Peintres, Francis Salviati apparaît comme Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-traite-sur-les-gravures-de-bois-historique-et-pratique-er-theil-s-340-dit-que-joseph-porta-etait-un-pilote-cecchino-salviati-qui-ne-doit-pas-etre-conte-avith-francesco-salviati-et-pourtant-dans-hisidee-generale-publie-par-la-suite-page-134-nous-trouvons-francesco-del-salviati-automentrossi-de-florence-et-son-disciple-giuseppe-porta-appelle-communication-giuseppe-salviati-heineken-dans-son-premier-travail-a-commis-l-erreur-de-supposer-que-francesco-salviatis-o-name-etait-le-nom-chi-istian-d-une-autre-personne-dans-l-avis-hubers-generale-desgraveurs-et-peintres-francis-salviati-apparait-comme-image343295972.html
RM2AXEDEC–Un traité sur les gravures de bois : historique et pratique . er. Theil, S. 340, dit que Joseph Porta était un pilote Cecchino Salviati, qui ne doit pas être conté Avith Francesco Salviati; Et pourtant, dans hisIdee Generale, publié par la suite, page 134, nous trouvons Francesco del Salviati, automentRossi, de Florence, et son disciple Giuseppe Porta, appelle communication Giuseppe Salviati.Heineken, dans son premier travail, a commis l'erreur de supposer que Francesco Salviatis?o-name était le nom Chi-istian d'une autre personne. Dans l'avis Hubers Generale desGraveurs et Peintres, Francis Salviati apparaît comme
Francesco Salviati (1510-1563). Peintre italien. Portrait of a gentleman, ca.1545. Collection Farnèse. Musée national de Capodimonte. Naples. L'Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francesco-salviati-1510-1563-peintre-italien-portrait-of-a-gentleman-ca-1545-collection-farnese-musee-national-de-capodimonte-naples-l-italie-image220244412.html
RMPP8YYT–Francesco Salviati (1510-1563). Peintre italien. Portrait of a gentleman, ca.1545. Collection Farnèse. Musée national de Capodimonte. Naples. L'Italie.
. Phanes. 16e siècle. Francesco de' Rossi (1510-) Alternative names nom de naissance : Francesco de' Rossi ; il Cecchino del Salviati, Cecchino Salviati il Salviati ; Description peintre italien, fresquiste et rapporteur pour avis Date de naissance/décès 1509 ou 1510 11 novembre 1563 / 11 novembre 1563 Lieu de naissance/décès Florence Rome Rome lieu de travail (ca. 1530-1538), Florence (1539), Bologne, Venise (....-1541), Rome (1541-1545), Florence (1545-1548), Rome (ca. 1548-1554), Fontainebleau (1554), Rome (1559-1563) contrôle d'autorité : Q704594 : VIAF 12395550 ISNI : 0000 0001 2120 9741 ULAN : 5 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/phanes-16e-siecle-francesco-de-rossi-1510-alternative-names-nom-de-naissance-francesco-de-rossi-il-cecchino-del-salviati-cecchino-salviati-il-salviati-description-peintre-italien-fresquiste-et-rapporteur-pour-avis-date-de-naissance-deces-1509-ou-1510-11-novembre-1563-11-novembre-1563-lieu-de-naissance-deces-florence-rome-rome-lieu-de-travail-ca-1530-1538-florence-1539-bologne-venise-1541-rome-1541-1545-florence-1545-1548-rome-ca-1548-1554-fontainebleau-1554-rome-1559-1563-controle-d-autorite-q704594-viaf-12395550-isni-0000-0001-2120-9741-ulan-5-image185543291.html
RMMNT6A3–. Phanes. 16e siècle. Francesco de' Rossi (1510-) Alternative names nom de naissance : Francesco de' Rossi ; il Cecchino del Salviati, Cecchino Salviati il Salviati ; Description peintre italien, fresquiste et rapporteur pour avis Date de naissance/décès 1509 ou 1510 11 novembre 1563 / 11 novembre 1563 Lieu de naissance/décès Florence Rome Rome lieu de travail (ca. 1530-1538), Florence (1539), Bologne, Venise (....-1541), Rome (1541-1545), Florence (1545-1548), Rome (ca. 1548-1554), Fontainebleau (1554), Rome (1559-1563) contrôle d'autorité : Q704594 : VIAF 12395550 ISNI : 0000 0001 2120 9741 ULAN : 5
La Visitation, 1540-50. La visite de Sainte Marie, qui était enceinte de Jésus, à Sainte-Elizabeth. Après Francesco Salviati Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-visitation-1540-50-la-visite-de-sainte-marie-qui-etait-enceinte-de-jesus-a-sainte-elizabeth-apres-francesco-salviati-image349002868.html
RM2B7PCM4–La Visitation, 1540-50. La visite de Sainte Marie, qui était enceinte de Jésus, à Sainte-Elizabeth. Après Francesco Salviati
La collection Beaucousin à la Galerie nationale - "Charité", par F. Salviati, 1860. Gravure d'un tableau. « La plus récente accession à notre Galerie nationale, du moins de celles qui ont été exposées à l'examen du public, est la collection de trente et une photos achetées l'année dernière à M. Edmond Beaucousin, à Paris, pour quelques £5000 ou £6000, dont nous ne nous souvenons pas du montant exact. La "Charité" par Salviati, un Florentin de naissance (b. 1510, d. 1563), contraste remarquablement par l'audace affichée dans son motif et le regroupement avec le travail plus modeste de Francia, et Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-collection-beaucousin-a-la-galerie-nationale-charite-par-f-salviati-1860-gravure-d-un-tableau-la-plus-recente-accession-a-notre-galerie-nationale-du-moins-de-celles-qui-ont-ete-exposees-a-l-examen-du-public-est-la-collection-de-trente-et-une-photos-achetees-l-annee-derniere-a-m-edmond-beaucousin-a-paris-pour-quelques-xa3-5000-ou-xa3-6000-dont-nous-ne-nous-souvenons-pas-du-montant-exact-la-charite-par-salviati-un-florentin-de-naissance-b-1510-d-1563-contraste-remarquablement-par-l-audace-affichee-dans-son-motif-et-le-regroupement-avec-le-travail-plus-modeste-de-francia-et-image568857078.html
RM2T1DK06–La collection Beaucousin à la Galerie nationale - "Charité", par F. Salviati, 1860. Gravure d'un tableau. « La plus récente accession à notre Galerie nationale, du moins de celles qui ont été exposées à l'examen du public, est la collection de trente et une photos achetées l'année dernière à M. Edmond Beaucousin, à Paris, pour quelques £5000 ou £6000, dont nous ne nous souvenons pas du montant exact. La "Charité" par Salviati, un Florentin de naissance (b. 1510, d. 1563), contraste remarquablement par l'audace affichée dans son motif et le regroupement avec le travail plus modeste de Francia, et
. Portrait d'un homme . 16e siècle. Francesco de' Rossi (1510-) Alternative names nom de naissance : Francesco de' Rossi ; il Cecchino del Salviati, Cecchino Salviati il Salviati ; Description peintre italien, fresquiste et rapporteur pour avis Date de naissance/décès 1509 ou 1510 11 novembre 1563 / 11 novembre 1563 Lieu de naissance/décès Florence Rome Rome lieu de travail (ca. 1530-1538), Florence (1539), Bologne, Venise (....-1541), Rome (1541-1545), Florence (1545-1548), Rome (ca. 1548-1554), Fontainebleau (1554), Rome (1559-1563) contrôle d'autorité : Q704594 : VIAF ?12395550 ISNI : ?0000 0001 2120 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-homme-16e-siecle-francesco-de-rossi-1510-alternative-names-nom-de-naissance-francesco-de-rossi-il-cecchino-del-salviati-cecchino-salviati-il-salviati-description-peintre-italien-fresquiste-et-rapporteur-pour-avis-date-de-naissance-deces-1509-ou-1510-11-novembre-1563-11-novembre-1563-lieu-de-naissance-deces-florence-rome-rome-lieu-de-travail-ca-1530-1538-florence-1539-bologne-venise-1541-rome-1541-1545-florence-1545-1548-rome-ca-1548-1554-fontainebleau-1554-rome-1559-1563-controle-d-autorite-q704594-viaf-12395550-isni-0000-0001-2120-image184983165.html
RMMMXKWH–. Portrait d'un homme . 16e siècle. Francesco de' Rossi (1510-) Alternative names nom de naissance : Francesco de' Rossi ; il Cecchino del Salviati, Cecchino Salviati il Salviati ; Description peintre italien, fresquiste et rapporteur pour avis Date de naissance/décès 1509 ou 1510 11 novembre 1563 / 11 novembre 1563 Lieu de naissance/décès Florence Rome Rome lieu de travail (ca. 1530-1538), Florence (1539), Bologne, Venise (....-1541), Rome (1541-1545), Florence (1545-1548), Rome (ca. 1548-1554), Fontainebleau (1554), Rome (1559-1563) contrôle d'autorité : Q704594 : VIAF ?12395550 ISNI : ?0000 0001 2120
La Visitation, 1540-50. La visite de Sainte Marie, qui était enceinte de Jésus, à Sainte-Elizabeth. Après Francesco Salviati Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-visitation-1540-50-la-visite-de-sainte-marie-qui-etait-enceinte-de-jesus-a-sainte-elizabeth-apres-francesco-salviati-image349002988.html
RM2B7PCTC–La Visitation, 1540-50. La visite de Sainte Marie, qui était enceinte de Jésus, à Sainte-Elizabeth. Après Francesco Salviati
. SALVIATI, Cecchino del Scènes de la vie de Furius Camillus fresque du Palazzo Vecchio, Florence . 1545. Francesco Salviati, scène di Furio Camillo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/salviati-cecchino-del-scenes-de-la-vie-de-furius-camillus-fresque-du-palazzo-vecchio-florence-1545-francesco-salviati-scene-di-furio-camillo-image184983175.html
RMMMXKWY–. SALVIATI, Cecchino del Scènes de la vie de Furius Camillus fresque du Palazzo Vecchio, Florence . 1545. Francesco Salviati, scène di Furio Camillo
Allégorie de peinture (la mort de Léonard de Vinci), ca. 1780-99. Léonard sur son lit de mort, dans les bras de François I de France. Parmi les artistes italiens célèbres figurent Francesco Salviati, Andrea del Sarto, l'abate Primaticcio, Rosso Fiorentino et Benvenuto Cellini. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allegorie-de-peinture-la-mort-de-leonard-de-vinci-ca-1780-99-leonard-sur-son-lit-de-mort-dans-les-bras-de-fran-xe7-ois-i-de-france-parmi-les-artistes-italiens-celebres-figurent-francesco-salviati-andrea-del-sarto-l-abate-primaticcio-rosso-fiorentino-et-benvenuto-cellini-image440343914.html
RM2GGBB4A–Allégorie de peinture (la mort de Léonard de Vinci), ca. 1780-99. Léonard sur son lit de mort, dans les bras de François I de France. Parmi les artistes italiens célèbres figurent Francesco Salviati, Andrea del Sarto, l'abate Primaticcio, Rosso Fiorentino et Benvenuto Cellini.
. SALVIATI, Cecchino del Christ portant la croix Huile sur panneau, 66 x 45 cm Galleria degli Uffizi, Florence Le Christ portant la croix. Années 1540. Francesco Salviati, cristo porta croce Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/salviati-cecchino-del-christ-portant-la-croix-huile-sur-panneau-66-x-45-cm-galleria-degli-uffizi-florence-le-christ-portant-la-croix-annees-1540-francesco-salviati-cristo-porta-croce-image184983171.html
RMMMXKWR–. SALVIATI, Cecchino del Christ portant la croix Huile sur panneau, 66 x 45 cm Galleria degli Uffizi, Florence Le Christ portant la croix. Années 1540. Francesco Salviati, cristo porta croce
Carlo Rimbotti (1518-1591), 1548. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carlo-rimbotti-1518-1591-1548-image336840687.html
RM2AG0BMF–Carlo Rimbotti (1518-1591), 1548.
Un homme s'agenouillant à côté d'un panier de poissons et en prenant un avec les deux mains, deux hommes à droite en arrière-plan, CA. 1515-27. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-homme-s-agenouillant-a-cote-d-un-panier-de-poissons-et-en-prenant-un-avec-les-deux-mains-deux-hommes-a-droite-en-arriere-plan-ca-1515-27-image349007088.html
RM2B7PJ2T–Un homme s'agenouillant à côté d'un panier de poissons et en prenant un avec les deux mains, deux hommes à droite en arrière-plan, CA. 1515-27.
Un groupe de figures à droite témoin d'une épave, CA. 1515-27. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-groupe-de-figures-a-droite-temoin-d-une-epave-ca-1515-27-image349007115.html
RM2B7PJ3R–Un groupe de figures à droite témoin d'une épave, CA. 1515-27.
La mort des enfants de Niobe, 1541. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-mort-des-enfants-de-niobe-1541-image462414126.html
Chirgia è Graeco in Latinum converga, Vidio Florentino interpréte, 1544. D'un travail sur la chirurgie grecque ancienne édité et traduit par VIDUS Vidius. Attribué à Francesco Salviati. Auparavant attribué à Francesco Primaticcio. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chirgia-xe8-graeco-in-latinum-converga-vidio-florentino-interprete-1544-d-un-travail-sur-la-chirurgie-grecque-ancienne-edite-et-traduit-par-vidus-vidius-attribue-a-francesco-salviati-auparavant-attribue-a-francesco-primaticcio-image440337098.html
RM2GGB2CX–Chirgia è Graeco in Latinum converga, Vidio Florentino interpréte, 1544. D'un travail sur la chirurgie grecque ancienne édité et traduit par VIDUS Vidius. Attribué à Francesco Salviati. Auparavant attribué à Francesco Primaticcio.
Statue du guerrier debout, de l'arrière, n.d. Disciple de Francesco de'Rossi. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/statue-du-guerrier-debout-de-l-arriere-n-d-disciple-de-francesco-de-rossi-image491539083.html
RM2KFKF37–Statue du guerrier debout, de l'arrière, n.d. Disciple de Francesco de'Rossi.
Portrait d'un homme. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-homme-image343005838.html
RM2AX17CE–Portrait d'un homme.
Un homme s'agenouillant et plaçant une branche de laurier sur une pile de livres brûlants, CA. 1515-27. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-homme-s-agenouillant-et-placant-une-branche-de-laurier-sur-une-pile-de-livres-brulants-ca-1515-27-image349007126.html
RM2B7PJ46–Un homme s'agenouillant et plaçant une branche de laurier sur une pile de livres brûlants, CA. 1515-27.
Femme assise avec broche, n.d. Cercle de Francesco de'Rossi. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-assise-avec-broche-n-d-cercle-de-francesco-de-rossi-image491540147.html
RM2KFKGD7–Femme assise avec broche, n.d. Cercle de Francesco de'Rossi.
Cour du Palazzo Vecchio, Florence, XIXe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cour-du-palazzo-vecchio-florence-xixe-siecle-image374712755.html
RM2CNHHXB–Cour du Palazzo Vecchio, Florence, XIXe siècle.
Statue de niche de David avec la tête de Goliath, n.d. Peut-être par Francesco de'Rossi. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/statue-de-niche-de-david-avec-la-tete-de-goliath-n-d-peut-etre-par-francesco-de-rossi-image491535453.html
RM2KFKADH–Statue de niche de David avec la tête de Goliath, n.d. Peut-être par Francesco de'Rossi.
Conception pour deux poignées de couteau, 1553-1615. [Hors et vita dans manu linguae - la langue a le pouvoir de la vie et de la mort]. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/conception-pour-deux-poignees-de-couteau-1553-1615-hors-et-vita-dans-manu-linguae-la-langue-a-le-pouvoir-de-la-vie-et-de-la-mort-image386255048.html
RM2DCBC74–Conception pour deux poignées de couteau, 1553-1615. [Hors et vita dans manu linguae - la langue a le pouvoir de la vie et de la mort].
Conception pour deux poignées de couteau, 1553-1615. [Secvra mens ivge convivialité: Venter imploror insat vrabilis]. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/conception-pour-deux-poignees-de-couteau-1553-1615-secvra-mens-ivge-convivialite-venter-imploror-insat-vrabilis-image386255064.html
RM2DCBC7M–Conception pour deux poignées de couteau, 1553-1615. [Secvra mens ivge convivialité: Venter imploror insat vrabilis].
Portrait d'un prélat (milieu du XVIe siècle), 1550-1563. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-prelat-milieu-du-xvie-siecle-1550-1563-image621704640.html
RM2Y3D2H4–Portrait d'un prélat (milieu du XVIe siècle), 1550-1563.
Camillus attaquant Brennus, c. 1550. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/camillus-attaquant-brennus-c-1550-image491544309.html
RM2KFKNNW–Camillus attaquant Brennus, c. 1550.
Après l'Antique: Officiant romain à un autel sacrificiel, 1531/32. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/apres-l-antique-officiant-romain-a-un-autel-sacrificiel-1531-32-image466984972.html
RM2J3N02M–Après l'Antique: Officiant romain à un autel sacrificiel, 1531/32.
Alexandre le Grand agenouillé devant le Grand prêtre d'Ammon, entre 1530 et 1536. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/alexandre-le-grand-agenouille-devant-le-grand-pretre-d-ammon-entre-1530-et-1536-image571908677.html
RM2T6CK9W–Alexandre le Grand agenouillé devant le Grand prêtre d'Ammon, entre 1530 et 1536.
Partie de la Truimph et des exploits de Furius Camillus, n.d. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/partie-de-la-truimph-et-des-exploits-de-furius-camillus-n-d-image466984989.html
RM2J3N039–Partie de la Truimph et des exploits de Furius Camillus, n.d.
Christ tombant sous la Croix. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-tombant-sous-la-croix-image534374945.html
RM2P1ATKD–Christ tombant sous la Croix.
La Résurrection, 1545/1548. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-resurrection-1545-1548-image534374962.html
RM2P1ATM2–La Résurrection, 1545/1548.
Jeune guerrier, vu de derrière, lever un rideau, 1550/55. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jeune-guerrier-vu-de-derriere-lever-un-rideau-1550-55-image466984990.html
RM2J3N03A–Jeune guerrier, vu de derrière, lever un rideau, 1550/55.
La Sainte famille avec Sainte-Anne et Sainte-Catherine, 1542, publiée en 1627-50. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-sainte-famille-avec-sainte-anne-et-sainte-catherine-1542-publiee-en-1627-50-image386255924.html
RM2DCBDAC–La Sainte famille avec Sainte-Anne et Sainte-Catherine, 1542, publiée en 1627-50.
Marcus Curtius bondissant dans l'abîme, 1555/63. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/marcus-curtius-bondissant-dans-l-abime-1555-63-image466984996.html
RM2J3N03G–Marcus Curtius bondissant dans l'abîme, 1555/63.
La Vierge à l'enfant avec Sainte Anne et Jean-Baptiste, vers. 1550. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vierge-a-l-enfant-avec-sainte-anne-et-jean-baptiste-vers-1550-image374701962.html
RM2CNH44X–La Vierge à l'enfant avec Sainte Anne et Jean-Baptiste, vers. 1550.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement