Fine pointe de l'aile avec Generla Electric CF6-80-coquille de moteur d'un Boeing 767-300ER d'Air Canada sur le numéro de vol AC852 YYC-LHR Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fine-pointe-de-l-aile-avec-generla-electric-cf6-80-coquille-de-moteur-d-un-boeing-767-300er-d-air-canada-sur-le-numero-de-vol-ac852-yyc-lhr-image213077282.html
RMPAJE6X–Fine pointe de l'aile avec Generla Electric CF6-80-coquille de moteur d'un Boeing 767-300ER d'Air Canada sur le numéro de vol AC852 YYC-LHR
KLM Royal Dutch Airlines Boeing Jumbo Jet 747-400m avion vu lors de l'atterrissage d'approche finale, retouches et fumée de caoutchouc sur la piste Polderbaan 18R/36L depuis les roues des trains d'atterrissage à l'aéroport international d'Amsterdam Schiphol AMS EHAM aux pays-Bas le 16 octobre 2019. L'avion large, lourd, long-courrier 747 ou B744 a l'enregistrement pH-BFT, le nom de Tokyo / ville de Tokyo, a 4x moteurs GE CF6-80 et un autocollant du logo anniversaire de 100 ans sur le fuselage. L'avion de ligne est une variante mixte passager et fret ou Combi. KLM KL la compagnie aérienne Koninklijke Luchtvaart Maatschappij est le pavillon c Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/klm-royal-dutch-airlines-boeing-jumbo-jet-747-400m-avion-vu-lors-de-l-atterrissage-d-approche-finale-retouches-et-fumee-de-caoutchouc-sur-la-piste-polderbaan-18r-36l-depuis-les-roues-des-trains-d-atterrissage-a-l-aeroport-international-d-amsterdam-schiphol-ams-eham-aux-pays-bas-le-16-octobre-2019-l-avion-large-lourd-long-courrier-747-ou-b744-a-l-enregistrement-ph-bft-le-nom-de-tokyo-ville-de-tokyo-a-4x-moteurs-ge-cf6-80-et-un-autocollant-du-logo-anniversaire-de-100-ans-sur-le-fuselage-l-avion-de-ligne-est-une-variante-mixte-passager-et-fret-ou-combi-klm-kl-la-compagnie-aerienne-koninklijke-luchtvaart-maatschappij-est-le-pavillon-c-image488852814.html
RM2KB94N2–KLM Royal Dutch Airlines Boeing Jumbo Jet 747-400m avion vu lors de l'atterrissage d'approche finale, retouches et fumée de caoutchouc sur la piste Polderbaan 18R/36L depuis les roues des trains d'atterrissage à l'aéroport international d'Amsterdam Schiphol AMS EHAM aux pays-Bas le 16 octobre 2019. L'avion large, lourd, long-courrier 747 ou B744 a l'enregistrement pH-BFT, le nom de Tokyo / ville de Tokyo, a 4x moteurs GE CF6-80 et un autocollant du logo anniversaire de 100 ans sur le fuselage. L'avion de ligne est une variante mixte passager et fret ou Combi. KLM KL la compagnie aérienne Koninklijke Luchtvaart Maatschappij est le pavillon c
Boeing 747-400 klm ph-fb à los angeles Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-boeing-747-400-klm-ph-fb-a-los-angeles-164861631.html
RFKG62KB–Boeing 747-400 klm ph-fb à los angeles
General Electric TF-39 turboréacteur, le numéro de série 441052, est assis sur une remorque, le 16 février 2018, à Dover Air Force Base, Del. TF-39 moteurs ont été utilisés sur le C-5A/B des galaxies et ont été mis à niveau à GE CF6-80 moteurs utilisés sur le C-5M Super Galaxies qui composent l'Armée de l'air flotte de mobilité actuels. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par le sergent. Aaron J. Jenné) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/general-electric-tf-39-turboreacteur-le-numero-de-serie-441052-est-assis-sur-une-remorque-le-16-fevrier-2018-a-dover-air-force-base-del-tf-39-moteurs-ont-ete-utilises-sur-le-c-5a-b-des-galaxies-et-ont-ete-mis-a-niveau-a-ge-cf6-80-moteurs-utilises-sur-le-c-5m-super-galaxies-qui-composent-l-armee-de-l-air-flotte-de-mobilite-actuels-u-s-photo-de-l-armee-de-l-air-par-le-sergent-aaron-j-jenne-image179779775.html
RMMCDJX7–General Electric TF-39 turboréacteur, le numéro de série 441052, est assis sur une remorque, le 16 février 2018, à Dover Air Force Base, Del. TF-39 moteurs ont été utilisés sur le C-5A/B des galaxies et ont été mis à niveau à GE CF6-80 moteurs utilisés sur le C-5M Super Galaxies qui composent l'Armée de l'air flotte de mobilité actuels. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par le sergent. Aaron J. Jenné)
50 ANS DE BOEING 747 JUMBO. - G-VXLG de Virgin Atlantic Airways. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/50-ans-de-boeing-747-jumbo-g-vxlg-de-virgin-atlantic-airways-image235647670.html
RMRKAK06–50 ANS DE BOEING 747 JUMBO. - G-VXLG de Virgin Atlantic Airways.
La Kawasaki C-2, un avion de transport militaire conçu et fabriqué au Japon fait son premier vol vers le Royaume-Uni pour assister à la riat Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-kawasaki-c-2-un-avion-de-transport-militaire-concu-et-fabrique-au-japon-fait-son-premier-vol-vers-le-royaume-uni-pour-assister-a-la-riat-image215114476.html
RFPDY8KT–La Kawasaki C-2, un avion de transport militaire conçu et fabriqué au Japon fait son premier vol vers le Royaume-Uni pour assister à la riat
General Electric TF-39 turboréacteur, le numéro de série 441052, est assis sur une remorque, le 16 février 2018, à Dover Air Force Base, Del. TF-39 moteurs ont été utilisés sur le C-5A/B des galaxies et ont été mis à niveau à GE CF6-80 moteurs utilisés sur le C-5M Super Galaxies qui composent l'Armée de l'air flotte de mobilité actuels. (U.S. Air Force Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/general-electric-tf-39-turboreacteur-le-numero-de-serie-441052-est-assis-sur-une-remorque-le-16-fevrier-2018-a-dover-air-force-base-del-tf-39-moteurs-ont-ete-utilises-sur-le-c-5a-b-des-galaxies-et-ont-ete-mis-a-niveau-a-ge-cf6-80-moteurs-utilises-sur-le-c-5m-super-galaxies-qui-composent-l-armee-de-l-air-flotte-de-mobilite-actuels-u-s-air-force-image179135981.html
RMMBC9NH–General Electric TF-39 turboréacteur, le numéro de série 441052, est assis sur une remorque, le 16 février 2018, à Dover Air Force Base, Del. TF-39 moteurs ont été utilisés sur le C-5A/B des galaxies et ont été mis à niveau à GE CF6-80 moteurs utilisés sur le C-5M Super Galaxies qui composent l'Armée de l'air flotte de mobilité actuels. (U.S. Air Force
L'Auto-défense de l'air japonaise de neuf avions de transport militaire, la Kawasaki C-2 twinjet décolle du RAF Fairford après l'RIAT Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-auto-defense-de-l-air-japonaise-de-neuf-avions-de-transport-militaire-la-kawasaki-c-2-twinjet-decolle-du-raf-fairford-apres-l-riat-image216741361.html
RFPGHBPW–L'Auto-défense de l'air japonaise de neuf avions de transport militaire, la Kawasaki C-2 twinjet décolle du RAF Fairford après l'RIAT
Airbus A300B4-622R EAT Leipzig /DHL Cargo Avion de transport de fret d'AEAD. 10 378 SCO. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-airbus-a300b4-622r-eat-leipzig-dhl-cargo-avion-de-transport-de-fret-d-aead-10-378-sco-108693625.html
RMG8RBR5–Airbus A300B4-622R EAT Leipzig /DHL Cargo Avion de transport de fret d'AEAD. 10 378 SCO.
La Kawasaki C-2, un avion de transport militaire conçu et fabriqué au Japon fait son premier vol vers le Royaume-Uni pour assister à la riat Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-kawasaki-c-2-un-avion-de-transport-militaire-concu-et-fabrique-au-japon-fait-son-premier-vol-vers-le-royaume-uni-pour-assister-a-la-riat-image215114486.html
RFPDY8M6–La Kawasaki C-2, un avion de transport militaire conçu et fabriqué au Japon fait son premier vol vers le Royaume-Uni pour assister à la riat
Tes - TURKISH AIRLINES AIRBUS A330.-300 TC-JOE. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tes-turkish-airlines-airbus-a330-300-tc-joe-image224441030.html
RMR144R2–Tes - TURKISH AIRLINES AIRBUS A330.-300 TC-JOE.
Boeing 767 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/boeing-767-image68650415.html
RMDYK88F–Boeing 767
D'URGENCE D'AÉRONEFS. VIRGIN ATLANTIC BOEING 747-400 G-VROM SE PRÉPARE À ATTERRIR AVEC UN ENSEMBLE DE L'ÉCHEC DE BOGIES DU TRAIN ROULANT TRIBORD PLUS BAS. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-d-urgence-d-aeronefs-virgin-atlantic-boeing-747-400-g-vrom-se-prepare-a-atterrir-avec-un-ensemble-de-l-echec-de-bogies-du-train-roulant-tribord-plus-bas-169541545.html
RFKRR7Y5–D'URGENCE D'AÉRONEFS. VIRGIN ATLANTIC BOEING 747-400 G-VROM SE PRÉPARE À ATTERRIR AVEC UN ENSEMBLE DE L'ÉCHEC DE BOGIES DU TRAIN ROULANT TRIBORD PLUS BAS.
Fine pointe de l'aile avec Generla Electric CF6-80-coquille de moteur d'un Boeing 767-300ER d'Air Canada sur le numéro de vol AC852 YYC-LHR Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fine-pointe-de-l-aile-avec-generla-electric-cf6-80-coquille-de-moteur-d-un-boeing-767-300er-d-air-canada-sur-le-numero-de-vol-ac852-yyc-lhr-image213077283.html
RMPAJE6Y–Fine pointe de l'aile avec Generla Electric CF6-80-coquille de moteur d'un Boeing 767-300ER d'Air Canada sur le numéro de vol AC852 YYC-LHR
KLM Royal Dutch Airlines Boeing Jumbo Jet 747-400m avion vu lors de l'atterrissage d'approche finale, retouches et fumée de caoutchouc sur la piste Polderbaan 18R/36L depuis les roues des trains d'atterrissage à l'aéroport international d'Amsterdam Schiphol AMS EHAM aux pays-Bas le 16 octobre 2019. L'avion large, lourd, long-courrier 747 ou B744 a l'enregistrement pH-BFT, le nom de Tokyo / ville de Tokyo, a 4x moteurs GE CF6-80 et un autocollant du logo anniversaire de 100 ans sur le fuselage. L'avion de ligne est une variante mixte passager et fret ou Combi. KLM KL la compagnie aérienne Koninklijke Luchtvaart Maatschappij est le pavillon c Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/klm-royal-dutch-airlines-boeing-jumbo-jet-747-400m-avion-vu-lors-de-l-atterrissage-d-approche-finale-retouches-et-fumee-de-caoutchouc-sur-la-piste-polderbaan-18r-36l-depuis-les-roues-des-trains-d-atterrissage-a-l-aeroport-international-d-amsterdam-schiphol-ams-eham-aux-pays-bas-le-16-octobre-2019-l-avion-large-lourd-long-courrier-747-ou-b744-a-l-enregistrement-ph-bft-le-nom-de-tokyo-ville-de-tokyo-a-4x-moteurs-ge-cf6-80-et-un-autocollant-du-logo-anniversaire-de-100-ans-sur-le-fuselage-l-avion-de-ligne-est-une-variante-mixte-passager-et-fret-ou-combi-klm-kl-la-compagnie-aerienne-koninklijke-luchtvaart-maatschappij-est-le-pavillon-c-image488852809.html
RM2KB94MW–KLM Royal Dutch Airlines Boeing Jumbo Jet 747-400m avion vu lors de l'atterrissage d'approche finale, retouches et fumée de caoutchouc sur la piste Polderbaan 18R/36L depuis les roues des trains d'atterrissage à l'aéroport international d'Amsterdam Schiphol AMS EHAM aux pays-Bas le 16 octobre 2019. L'avion large, lourd, long-courrier 747 ou B744 a l'enregistrement pH-BFT, le nom de Tokyo / ville de Tokyo, a 4x moteurs GE CF6-80 et un autocollant du logo anniversaire de 100 ans sur le fuselage. L'avion de ligne est une variante mixte passager et fret ou Combi. KLM KL la compagnie aérienne Koninklijke Luchtvaart Maatschappij est le pavillon c
Nez et moteur General Electric CF6-80-coquille de DHL Airways Boeing 767-200 freighter le décollage Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-nez-et-moteur-general-electric-cf6-80-coquille-de-dhl-airways-boeing-767-200-freighter-le-decollage-133193084.html
RMHMKD3T–Nez et moteur General Electric CF6-80-coquille de DHL Airways Boeing 767-200 freighter le décollage
Michael Tatum, 436e groupe d'entretien mécanique de moteur de propulsion aérospatiale, des montres à partir de la maintenance de niveau intermédiaire moteur Jet Shop immeuble que la dernière production General Electric TF-39 turboréacteur roule 16 Février, 2018. Comme le C-5A/B galaxies ont été modernisés, la TF-39 moteurs ont été échangées contre des moteurs GE CF6-80, et les membres de la boutique JEIM ont commencé à préparer l'héritage TF-39 moteurs destinés à être vendus. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par le sergent. Aaron J. Jenné) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/michael-tatum-436e-groupe-d-entretien-mecanique-de-moteur-de-propulsion-aerospatiale-des-montres-a-partir-de-la-maintenance-de-niveau-intermediaire-moteur-jet-shop-immeuble-que-la-derniere-production-general-electric-tf-39-turboreacteur-roule-16-fevrier-2018-comme-le-c-5a-b-galaxies-ont-ete-modernises-la-tf-39-moteurs-ont-ete-echangees-contre-des-moteurs-ge-cf6-80-et-les-membres-de-la-boutique-jeim-ont-commence-a-preparer-l-heritage-tf-39-moteurs-destines-a-etre-vendus-u-s-photo-de-l-armee-de-l-air-par-le-sergent-aaron-j-jenne-image179779777.html
RMMCDJX9–Michael Tatum, 436e groupe d'entretien mécanique de moteur de propulsion aérospatiale, des montres à partir de la maintenance de niveau intermédiaire moteur Jet Shop immeuble que la dernière production General Electric TF-39 turboréacteur roule 16 Février, 2018. Comme le C-5A/B galaxies ont été modernisés, la TF-39 moteurs ont été échangées contre des moteurs GE CF6-80, et les membres de la boutique JEIM ont commencé à préparer l'héritage TF-39 moteurs destinés à être vendus. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par le sergent. Aaron J. Jenné)
Les hommes déménagement LD3 conteneurs sur des chariots avec moteur CF6-80-consommation d'un Airbus A300-600 freighter FedEx Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-hommes-demenagement-ld3-conteneurs-sur-des-chariots-avec-moteur-cf6-80-consommation-d-un-airbus-a300-600-freighter-fedex-image151765418.html
RMJPWE9E–Les hommes déménagement LD3 conteneurs sur des chariots avec moteur CF6-80-consommation d'un Airbus A300-600 freighter FedEx
Michael Tatum, 436e groupe d'entretien mécanique de moteur de propulsion aérospatiale, des montres à partir de la maintenance de niveau intermédiaire moteur Jet Shop immeuble que la dernière production General Electric TF-39 turboréacteur roule 16 Février, 2018. Comme le C-5A/B galaxies ont été modernisés, la TF-39 moteurs ont été échangées contre des moteurs GE CF6-80, et les membres de la boutique JEIM ont commencé à préparer l'héritage TF-39 moteurs destinés à être vendus. (U.S. Air Force Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/michael-tatum-436e-groupe-d-entretien-mecanique-de-moteur-de-propulsion-aerospatiale-des-montres-a-partir-de-la-maintenance-de-niveau-intermediaire-moteur-jet-shop-immeuble-que-la-derniere-production-general-electric-tf-39-turboreacteur-roule-16-fevrier-2018-comme-le-c-5a-b-galaxies-ont-ete-modernises-la-tf-39-moteurs-ont-ete-echangees-contre-des-moteurs-ge-cf6-80-et-les-membres-de-la-boutique-jeim-ont-commence-a-preparer-l-heritage-tf-39-moteurs-destines-a-etre-vendus-u-s-air-force-image179135984.html
RMMBC9NM–Michael Tatum, 436e groupe d'entretien mécanique de moteur de propulsion aérospatiale, des montres à partir de la maintenance de niveau intermédiaire moteur Jet Shop immeuble que la dernière production General Electric TF-39 turboréacteur roule 16 Février, 2018. Comme le C-5A/B galaxies ont été modernisés, la TF-39 moteurs ont été échangées contre des moteurs GE CF6-80, et les membres de la boutique JEIM ont commencé à préparer l'héritage TF-39 moteurs destinés à être vendus. (U.S. Air Force
Airbus A300B4-622R EAT Leipzig /DHL Fret Fret des avions de transport. 10 378 SCO. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-airbus-a300b4-622r-eat-leipzig-dhl-fret-fret-des-avions-de-transport-10-378-sco-107951786.html
RMG7HHGX–Airbus A300B4-622R EAT Leipzig /DHL Fret Fret des avions de transport. 10 378 SCO.
Airbus 310-340 français basé à Charles de Gaulle (Roissy) Avion de bimoteur construit par le consortium Airbus Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-airbus-310-340-francais-base-a-charles-de-gaulle-roissy-avion-de-bimoteur-construit-par-le-consortium-airbus-14324627.html
RMAH17DT–Airbus 310-340 français basé à Charles de Gaulle (Roissy) Avion de bimoteur construit par le consortium Airbus
Boeing B-767-201 (ER) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/boeing-b-767-201-er-image68627595.html
RMDYJ75F–Boeing B-767-201 (ER)
D'URGENCE D'AÉRONEFS. VIRGIN ATLANTIC BOEING 747-400 G-VROM SE PRÉPARE À ATTERRIR AVEC UN ENSEMBLE DE L'ÉCHEC DE BOGIES DU TRAIN ROULANT TRIBORD PLUS BAS. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-d-urgence-d-aeronefs-virgin-atlantic-boeing-747-400-g-vrom-se-prepare-a-atterrir-avec-un-ensemble-de-l-echec-de-bogies-du-train-roulant-tribord-plus-bas-169551949.html
RFKRRN6N–D'URGENCE D'AÉRONEFS. VIRGIN ATLANTIC BOEING 747-400 G-VROM SE PRÉPARE À ATTERRIR AVEC UN ENSEMBLE DE L'ÉCHEC DE BOGIES DU TRAIN ROULANT TRIBORD PLUS BAS.
KLM Royal Dutch Airlines Boeing Jumbo Jet 747-400m avion vu lors de l'atterrissage d'approche finale, retouches et fumée de caoutchouc sur la piste Polderbaan 18R/36L depuis les roues des trains d'atterrissage à l'aéroport international d'Amsterdam Schiphol AMS EHAM aux pays-Bas le 16 octobre 2019. L'avion large, lourd, long-courrier 747 ou B744 a l'enregistrement pH-BFT, le nom de Tokyo / ville de Tokyo, a 4x moteurs GE CF6-80 et un autocollant du logo anniversaire de 100 ans sur le fuselage. L'avion de ligne est une variante mixte passager et fret ou Combi. KLM KL la compagnie aérienne Koninklijke Luchtvaart Maatschappij est le pavillon c Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/klm-royal-dutch-airlines-boeing-jumbo-jet-747-400m-avion-vu-lors-de-l-atterrissage-d-approche-finale-retouches-et-fumee-de-caoutchouc-sur-la-piste-polderbaan-18r-36l-depuis-les-roues-des-trains-d-atterrissage-a-l-aeroport-international-d-amsterdam-schiphol-ams-eham-aux-pays-bas-le-16-octobre-2019-l-avion-large-lourd-long-courrier-747-ou-b744-a-l-enregistrement-ph-bft-le-nom-de-tokyo-ville-de-tokyo-a-4x-moteurs-ge-cf6-80-et-un-autocollant-du-logo-anniversaire-de-100-ans-sur-le-fuselage-l-avion-de-ligne-est-une-variante-mixte-passager-et-fret-ou-combi-klm-kl-la-compagnie-aerienne-koninklijke-luchtvaart-maatschappij-est-le-pavillon-c-image488852815.html
RM2KB94N3–KLM Royal Dutch Airlines Boeing Jumbo Jet 747-400m avion vu lors de l'atterrissage d'approche finale, retouches et fumée de caoutchouc sur la piste Polderbaan 18R/36L depuis les roues des trains d'atterrissage à l'aéroport international d'Amsterdam Schiphol AMS EHAM aux pays-Bas le 16 octobre 2019. L'avion large, lourd, long-courrier 747 ou B744 a l'enregistrement pH-BFT, le nom de Tokyo / ville de Tokyo, a 4x moteurs GE CF6-80 et un autocollant du logo anniversaire de 100 ans sur le fuselage. L'avion de ligne est une variante mixte passager et fret ou Combi. KLM KL la compagnie aérienne Koninklijke Luchtvaart Maatschappij est le pavillon c
Jeffrey Martindale (haut) et Michael Tatum, 436e Escadron de maintenance mécanique du moteur de propulsion aérospatiale, retirer le gréement d'un moteur à réaction récemment déplacé sur une remorque pour son départ définitif du moteur à réaction de l'atelier d'entretien de niveau intermédiaire, le 16 février 2018, à Dover Air Force Base, Del. Le JEIM shop a été fermé pendant deux ans, dans laquelle ils ont préparé 144 moteurs destinés à être expédiés à la Caroline du Nord. où ils ont été achetés pour leurs métaux. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par le sergent. Aaron J. Jenné) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jeffrey-martindale-haut-et-michael-tatum-436e-escadron-de-maintenance-mecanique-du-moteur-de-propulsion-aerospatiale-retirer-le-greement-d-un-moteur-a-reaction-recemment-deplace-sur-une-remorque-pour-son-depart-definitif-du-moteur-a-reaction-de-l-atelier-d-entretien-de-niveau-intermediaire-le-16-fevrier-2018-a-dover-air-force-base-del-le-jeim-shop-a-ete-ferme-pendant-deux-ans-dans-laquelle-ils-ont-prepare-144-moteurs-destines-a-etre-expedies-a-la-caroline-du-nord-ou-ils-ont-ete-achetes-pour-leurs-metaux-u-s-photo-de-l-armee-de-l-air-par-le-sergent-aaron-j-jenne-image179779773.html
RMMCDJX5–Jeffrey Martindale (haut) et Michael Tatum, 436e Escadron de maintenance mécanique du moteur de propulsion aérospatiale, retirer le gréement d'un moteur à réaction récemment déplacé sur une remorque pour son départ définitif du moteur à réaction de l'atelier d'entretien de niveau intermédiaire, le 16 février 2018, à Dover Air Force Base, Del. Le JEIM shop a été fermé pendant deux ans, dans laquelle ils ont préparé 144 moteurs destinés à être expédiés à la Caroline du Nord. où ils ont été achetés pour leurs métaux. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par le sergent. Aaron J. Jenné)
Conteneurs LD3 en cours de chargement sur chariots avec un moteur GE CF6-80-consommation d'un Airbus A300-600 freighter FedEx derrière Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/conteneurs-ld3-en-cours-de-chargement-sur-chariots-avec-un-moteur-ge-cf6-80-consommation-d-un-airbus-a300-600-freighter-fedex-derriere-image151765419.html
RMJPWE9F–Conteneurs LD3 en cours de chargement sur chariots avec un moteur GE CF6-80-consommation d'un Airbus A300-600 freighter FedEx derrière
Aile, moteur et avant du fuselage d'un Qatar Airways Airbus A330-200 taxiing Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-aile-moteur-et-avant-du-fuselage-d-un-qatar-airways-airbus-a330-200-taxiing-164351148.html
RMKFARFT–Aile, moteur et avant du fuselage d'un Qatar Airways Airbus A330-200 taxiing
Les membres du 436e Escadron de maintenance héritage moteur à réaction de l'atelier d'entretien de niveau intermédiaire se tenir devant le dernier General Electric TF-39 turboréacteur utilisé et administré par l'Armée de l'air au cours d'une brève cérémonie le 16 février 2018, à Dover Air Force Base, Del. Les membres de la boutique dire adieu au dernier TF-39 moteur construit à la boutique et le dernier détenu par l'Armée de l'air. (U.S. Air Force Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-membres-du-436e-escadron-de-maintenance-heritage-moteur-a-reaction-de-l-atelier-d-entretien-de-niveau-intermediaire-se-tenir-devant-le-dernier-general-electric-tf-39-turboreacteur-utilise-et-administre-par-l-armee-de-l-air-au-cours-d-une-breve-ceremonie-le-16-fevrier-2018-a-dover-air-force-base-del-les-membres-de-la-boutique-dire-adieu-au-dernier-tf-39-moteur-construit-a-la-boutique-et-le-dernier-detenu-par-l-armee-de-l-air-u-s-air-force-image179135970.html
RMMBC9N6–Les membres du 436e Escadron de maintenance héritage moteur à réaction de l'atelier d'entretien de niveau intermédiaire se tenir devant le dernier General Electric TF-39 turboréacteur utilisé et administré par l'Armée de l'air au cours d'une brève cérémonie le 16 février 2018, à Dover Air Force Base, Del. Les membres de la boutique dire adieu au dernier TF-39 moteur construit à la boutique et le dernier détenu par l'Armée de l'air. (U.S. Air Force
Airbus 310-340 français basé à Charles de Gaulle (Roissy) Avion de bimoteur construit par le consortium Airbus Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-airbus-310-340-francais-base-a-charles-de-gaulle-roissy-avion-de-bimoteur-construit-par-le-consortium-airbus-14324401.html
RMAH16PX–Airbus 310-340 français basé à Charles de Gaulle (Roissy) Avion de bimoteur construit par le consortium Airbus
L'ARKANSAS aviation historical society libre 32490911761 o Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-arkansas-aviation-historical-society-libre-32490911761-o-image159640485.html
RMK7M71W–L'ARKANSAS aviation historical society libre 32490911761 o
KLM Royal Dutch Airlines Boeing Jumbo Jet 747-400m avion vu lors de l'atterrissage d'approche finale, retouches et fumée de caoutchouc sur la piste Polderbaan 18R/36L depuis les roues des trains d'atterrissage à l'aéroport international d'Amsterdam Schiphol AMS EHAM aux pays-Bas le 16 octobre 2019. L'avion large, lourd, long-courrier 747 ou B744 a l'enregistrement pH-BFT, le nom de Tokyo / ville de Tokyo, a 4x moteurs GE CF6-80 et un autocollant du logo anniversaire de 100 ans sur le fuselage. L'avion de ligne est une variante mixte passager et fret ou Combi. KLM KL la compagnie aérienne Koninklijke Luchtvaart Maatschappij est le pavillon c Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/klm-royal-dutch-airlines-boeing-jumbo-jet-747-400m-avion-vu-lors-de-l-atterrissage-d-approche-finale-retouches-et-fumee-de-caoutchouc-sur-la-piste-polderbaan-18r-36l-depuis-les-roues-des-trains-d-atterrissage-a-l-aeroport-international-d-amsterdam-schiphol-ams-eham-aux-pays-bas-le-16-octobre-2019-l-avion-large-lourd-long-courrier-747-ou-b744-a-l-enregistrement-ph-bft-le-nom-de-tokyo-ville-de-tokyo-a-4x-moteurs-ge-cf6-80-et-un-autocollant-du-logo-anniversaire-de-100-ans-sur-le-fuselage-l-avion-de-ligne-est-une-variante-mixte-passager-et-fret-ou-combi-klm-kl-la-compagnie-aerienne-koninklijke-luchtvaart-maatschappij-est-le-pavillon-c-image488852813.html
RM2KB94N1–KLM Royal Dutch Airlines Boeing Jumbo Jet 747-400m avion vu lors de l'atterrissage d'approche finale, retouches et fumée de caoutchouc sur la piste Polderbaan 18R/36L depuis les roues des trains d'atterrissage à l'aéroport international d'Amsterdam Schiphol AMS EHAM aux pays-Bas le 16 octobre 2019. L'avion large, lourd, long-courrier 747 ou B744 a l'enregistrement pH-BFT, le nom de Tokyo / ville de Tokyo, a 4x moteurs GE CF6-80 et un autocollant du logo anniversaire de 100 ans sur le fuselage. L'avion de ligne est une variante mixte passager et fret ou Combi. KLM KL la compagnie aérienne Koninklijke Luchtvaart Maatschappij est le pavillon c
Wesley Currin, pilote du camionnage Triple J, jette une sangle sur un General Electric TF-39 turboréacteur 16 février 2018, à Dover Air Force Base, Del. La Caroline du Nord a poussé les indigènes de l'Armée de l'air fonctionnels dernier TF-39 moteur pour Monroe, N.C., où il a été acheté par une entreprise de récupération des métaux. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par le sergent. Aaron J. Jenné) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/wesley-currin-pilote-du-camionnage-triple-j-jette-une-sangle-sur-un-general-electric-tf-39-turboreacteur-16-fevrier-2018-a-dover-air-force-base-del-la-caroline-du-nord-a-pousse-les-indigenes-de-l-armee-de-l-air-fonctionnels-dernier-tf-39-moteur-pour-monroe-n-c-ou-il-a-ete-achete-par-une-entreprise-de-recuperation-des-metaux-u-s-photo-de-l-armee-de-l-air-par-le-sergent-aaron-j-jenne-image179779774.html
RMMCDJX6–Wesley Currin, pilote du camionnage Triple J, jette une sangle sur un General Electric TF-39 turboréacteur 16 février 2018, à Dover Air Force Base, Del. La Caroline du Nord a poussé les indigènes de l'Armée de l'air fonctionnels dernier TF-39 moteur pour Monroe, N.C., où il a été acheté par une entreprise de récupération des métaux. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par le sergent. Aaron J. Jenné)
Le sergent-chef en chef. Vincent Alois, 512th Maintenance Group surintendant, signes General Electric TF-39 turboréacteur 411052 avant son départ définitif le 16 février 2018, à Dover Air Force Base, Del. Depuis 1971, les aviateurs à moteur à réaction de l'atelier d'entretien de niveau intermédiaire maintenu la TF-39 moteurs de l'ensemble de la Force aérienne. (U.S. Air Force Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-sergent-chef-en-chef-vincent-alois-512th-maintenance-group-surintendant-signes-general-electric-tf-39-turboreacteur-411052-avant-son-depart-definitif-le-16-fevrier-2018-a-dover-air-force-base-del-depuis-1971-les-aviateurs-a-moteur-a-reaction-de-l-atelier-d-entretien-de-niveau-intermediaire-maintenu-la-tf-39-moteurs-de-l-ensemble-de-la-force-aerienne-u-s-air-force-image179135982.html
RMMBC9NJ–Le sergent-chef en chef. Vincent Alois, 512th Maintenance Group surintendant, signes General Electric TF-39 turboréacteur 411052 avant son départ définitif le 16 février 2018, à Dover Air Force Base, Del. Depuis 1971, les aviateurs à moteur à réaction de l'atelier d'entretien de niveau intermédiaire maintenu la TF-39 moteurs de l'ensemble de la Force aérienne. (U.S. Air Force
Airbus 310-340 français basé à Charles de Gaulle (Roissy) Avion de bimoteur construit par le consortium Airbus Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-airbus-310-340-francais-base-a-charles-de-gaulle-roissy-avion-de-bimoteur-construit-par-le-consortium-airbus-14361461.html
RMAH553J–Airbus 310-340 français basé à Charles de Gaulle (Roissy) Avion de bimoteur construit par le consortium Airbus
KLM Royal Dutch Airlines Boeing Jumbo Jet 747-400m avion vu lors de l'atterrissage d'approche finale, retouches et fumée de caoutchouc sur la piste Polderbaan 18R/36L depuis les roues des trains d'atterrissage à l'aéroport international d'Amsterdam Schiphol AMS EHAM aux pays-Bas le 16 octobre 2019. L'avion large, lourd, long-courrier 747 ou B744 a l'enregistrement pH-BFT, le nom de Tokyo / ville de Tokyo, a 4x moteurs GE CF6-80 et un autocollant du logo anniversaire de 100 ans sur le fuselage. L'avion de ligne est une variante mixte passager et fret ou Combi. KLM KL la compagnie aérienne Koninklijke Luchtvaart Maatschappij est le pavillon c Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/klm-royal-dutch-airlines-boeing-jumbo-jet-747-400m-avion-vu-lors-de-l-atterrissage-d-approche-finale-retouches-et-fumee-de-caoutchouc-sur-la-piste-polderbaan-18r-36l-depuis-les-roues-des-trains-d-atterrissage-a-l-aeroport-international-d-amsterdam-schiphol-ams-eham-aux-pays-bas-le-16-octobre-2019-l-avion-large-lourd-long-courrier-747-ou-b744-a-l-enregistrement-ph-bft-le-nom-de-tokyo-ville-de-tokyo-a-4x-moteurs-ge-cf6-80-et-un-autocollant-du-logo-anniversaire-de-100-ans-sur-le-fuselage-l-avion-de-ligne-est-une-variante-mixte-passager-et-fret-ou-combi-klm-kl-la-compagnie-aerienne-koninklijke-luchtvaart-maatschappij-est-le-pavillon-c-image488852812.html
RM2KB94N0–KLM Royal Dutch Airlines Boeing Jumbo Jet 747-400m avion vu lors de l'atterrissage d'approche finale, retouches et fumée de caoutchouc sur la piste Polderbaan 18R/36L depuis les roues des trains d'atterrissage à l'aéroport international d'Amsterdam Schiphol AMS EHAM aux pays-Bas le 16 octobre 2019. L'avion large, lourd, long-courrier 747 ou B744 a l'enregistrement pH-BFT, le nom de Tokyo / ville de Tokyo, a 4x moteurs GE CF6-80 et un autocollant du logo anniversaire de 100 ans sur le fuselage. L'avion de ligne est une variante mixte passager et fret ou Combi. KLM KL la compagnie aérienne Koninklijke Luchtvaart Maatschappij est le pavillon c
Les membres du 436e Escadron de maintenance watch comme dernier General Electric TF-39 turboréacteur est hissé sur une remorque de tracteur 16 février 2018, à Dover Air Force Base, Del. TF-39 441052 moteur a été vendu à une société de récupération des métaux dans la région de Monroe, N.C. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par le sergent. Aaron J. Jenné) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-membres-du-436e-escadron-de-maintenance-watch-comme-dernier-general-electric-tf-39-turboreacteur-est-hisse-sur-une-remorque-de-tracteur-16-fevrier-2018-a-dover-air-force-base-del-tf-39-441052-moteur-a-ete-vendu-a-une-societe-de-recuperation-des-metaux-dans-la-region-de-monroe-n-c-u-s-photo-de-l-armee-de-l-air-par-le-sergent-aaron-j-jenne-image179779770.html
RMMCDJX2–Les membres du 436e Escadron de maintenance watch comme dernier General Electric TF-39 turboréacteur est hissé sur une remorque de tracteur 16 février 2018, à Dover Air Force Base, Del. TF-39 441052 moteur a été vendu à une société de récupération des métaux dans la région de Monroe, N.C. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par le sergent. Aaron J. Jenné)
Travis Olsen (avant) et Jeffrey Martindale, 436e Escadron de maintenance mécanique du moteur de propulsion aérospatiale, la position d'un ascenseur sur un General Electric TF-39 turboréacteur 16 février 2018, au moteur à réaction de l'atelier d'entretien de niveau intermédiaire sur Dover Air Force Base, Del. Le moteur sur la photo était la dernière TF-39 moteur construit et exploité sur un C-5 Galaxy, et le tout dernier administré par l'Armée de l'air. (U.S. Air Force Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/travis-olsen-avant-et-jeffrey-martindale-436e-escadron-de-maintenance-mecanique-du-moteur-de-propulsion-aerospatiale-la-position-d-un-ascenseur-sur-un-general-electric-tf-39-turboreacteur-16-fevrier-2018-au-moteur-a-reaction-de-l-atelier-d-entretien-de-niveau-intermediaire-sur-dover-air-force-base-del-le-moteur-sur-la-photo-etait-la-derniere-tf-39-moteur-construit-et-exploite-sur-un-c-5-galaxy-et-le-tout-dernier-administre-par-l-armee-de-l-air-u-s-air-force-image179135968.html
RMMBC9N4–Travis Olsen (avant) et Jeffrey Martindale, 436e Escadron de maintenance mécanique du moteur de propulsion aérospatiale, la position d'un ascenseur sur un General Electric TF-39 turboréacteur 16 février 2018, au moteur à réaction de l'atelier d'entretien de niveau intermédiaire sur Dover Air Force Base, Del. Le moteur sur la photo était la dernière TF-39 moteur construit et exploité sur un C-5 Galaxy, et le tout dernier administré par l'Armée de l'air. (U.S. Air Force
Airbus 310-340 français basé à Charles de Gaulle (Roissy) Avion de bimoteur construit par le consortium Airbus Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-airbus-310-340-francais-base-a-charles-de-gaulle-roissy-avion-de-bimoteur-construit-par-le-consortium-airbus-14324650.html
RMAH17FR–Airbus 310-340 français basé à Charles de Gaulle (Roissy) Avion de bimoteur construit par le consortium Airbus
KLM Royal Dutch Airlines Boeing Jumbo Jet 747-400m avion vu lors de l'atterrissage d'approche finale, retouches et fumée de caoutchouc sur la piste Polderbaan 18R/36L depuis les roues des trains d'atterrissage à l'aéroport international d'Amsterdam Schiphol AMS EHAM aux pays-Bas le 16 octobre 2019. L'avion large, lourd, long-courrier 747 ou B744 a l'enregistrement pH-BFT, le nom de Tokyo / ville de Tokyo, a 4x moteurs GE CF6-80 et un autocollant du logo anniversaire de 100 ans sur le fuselage. L'avion de ligne est une variante mixte passager et fret ou Combi. KLM KL la compagnie aérienne Koninklijke Luchtvaart Maatschappij est le pavillon c Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/klm-royal-dutch-airlines-boeing-jumbo-jet-747-400m-avion-vu-lors-de-l-atterrissage-d-approche-finale-retouches-et-fumee-de-caoutchouc-sur-la-piste-polderbaan-18r-36l-depuis-les-roues-des-trains-d-atterrissage-a-l-aeroport-international-d-amsterdam-schiphol-ams-eham-aux-pays-bas-le-16-octobre-2019-l-avion-large-lourd-long-courrier-747-ou-b744-a-l-enregistrement-ph-bft-le-nom-de-tokyo-ville-de-tokyo-a-4x-moteurs-ge-cf6-80-et-un-autocollant-du-logo-anniversaire-de-100-ans-sur-le-fuselage-l-avion-de-ligne-est-une-variante-mixte-passager-et-fret-ou-combi-klm-kl-la-compagnie-aerienne-koninklijke-luchtvaart-maatschappij-est-le-pavillon-c-image488852808.html
RM2KB94MT–KLM Royal Dutch Airlines Boeing Jumbo Jet 747-400m avion vu lors de l'atterrissage d'approche finale, retouches et fumée de caoutchouc sur la piste Polderbaan 18R/36L depuis les roues des trains d'atterrissage à l'aéroport international d'Amsterdam Schiphol AMS EHAM aux pays-Bas le 16 octobre 2019. L'avion large, lourd, long-courrier 747 ou B744 a l'enregistrement pH-BFT, le nom de Tokyo / ville de Tokyo, a 4x moteurs GE CF6-80 et un autocollant du logo anniversaire de 100 ans sur le fuselage. L'avion de ligne est une variante mixte passager et fret ou Combi. KLM KL la compagnie aérienne Koninklijke Luchtvaart Maatschappij est le pavillon c
Travis Olsen (avant) et Jeffrey Martindale, 436e Escadron de maintenance mécanique du moteur de propulsion aérospatiale, la position d'un ascenseur sur un General Electric TF-39 turboréacteur 16 février 2018, au moteur à réaction de l'atelier d'entretien de niveau intermédiaire sur Dover Air Force Base, Del. Le moteur sur la photo était la dernière TF-39 moteur construit et exploité sur un C-5 Galaxy, et le tout dernier administré par l'Armée de l'air. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par le sergent. Aaron J. Jenné) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/travis-olsen-avant-et-jeffrey-martindale-436e-escadron-de-maintenance-mecanique-du-moteur-de-propulsion-aerospatiale-la-position-d-un-ascenseur-sur-un-general-electric-tf-39-turboreacteur-16-fevrier-2018-au-moteur-a-reaction-de-l-atelier-d-entretien-de-niveau-intermediaire-sur-dover-air-force-base-del-le-moteur-sur-la-photo-etait-la-derniere-tf-39-moteur-construit-et-exploite-sur-un-c-5-galaxy-et-le-tout-dernier-administre-par-l-armee-de-l-air-u-s-photo-de-l-armee-de-l-air-par-le-sergent-aaron-j-jenne-image179779768.html
RMMCDJX0–Travis Olsen (avant) et Jeffrey Martindale, 436e Escadron de maintenance mécanique du moteur de propulsion aérospatiale, la position d'un ascenseur sur un General Electric TF-39 turboréacteur 16 février 2018, au moteur à réaction de l'atelier d'entretien de niveau intermédiaire sur Dover Air Force Base, Del. Le moteur sur la photo était la dernière TF-39 moteur construit et exploité sur un C-5 Galaxy, et le tout dernier administré par l'Armée de l'air. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par le sergent. Aaron J. Jenné)
Jeffrey Martindale (haut) et Michael Tatum, 436e Escadron de maintenance mécanique du moteur de propulsion aérospatiale, retirer le gréement d'un moteur à réaction récemment déplacé sur une remorque pour son départ définitif du moteur à réaction de l'atelier d'entretien de niveau intermédiaire, le 16 février 2018, à Dover Air Force Base, Del. Le JEIM shop a été fermé pendant deux ans, dans laquelle ils ont préparé 144 moteurs destinés à être expédiés à la Caroline du Nord. où ils ont été achetés pour leurs métaux. (U.S. Air Force Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jeffrey-martindale-haut-et-michael-tatum-436e-escadron-de-maintenance-mecanique-du-moteur-de-propulsion-aerospatiale-retirer-le-greement-d-un-moteur-a-reaction-recemment-deplace-sur-une-remorque-pour-son-depart-definitif-du-moteur-a-reaction-de-l-atelier-d-entretien-de-niveau-intermediaire-le-16-fevrier-2018-a-dover-air-force-base-del-le-jeim-shop-a-ete-ferme-pendant-deux-ans-dans-laquelle-ils-ont-prepare-144-moteurs-destines-a-etre-expedies-a-la-caroline-du-nord-ou-ils-ont-ete-achetes-pour-leurs-metaux-u-s-air-force-image179135976.html
RMMBC9NC–Jeffrey Martindale (haut) et Michael Tatum, 436e Escadron de maintenance mécanique du moteur de propulsion aérospatiale, retirer le gréement d'un moteur à réaction récemment déplacé sur une remorque pour son départ définitif du moteur à réaction de l'atelier d'entretien de niveau intermédiaire, le 16 février 2018, à Dover Air Force Base, Del. Le JEIM shop a été fermé pendant deux ans, dans laquelle ils ont préparé 144 moteurs destinés à être expédiés à la Caroline du Nord. où ils ont été achetés pour leurs métaux. (U.S. Air Force
Airbus 310-340 français basé à Charles de Gaulle (Roissy) Avion de bimoteur construit par le consortium Airbus Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-airbus-310-340-francais-base-a-charles-de-gaulle-roissy-avion-de-bimoteur-construit-par-le-consortium-airbus-14340785.html
RFAH2YGJ–Airbus 310-340 français basé à Charles de Gaulle (Roissy) Avion de bimoteur construit par le consortium Airbus
KLM Royal Dutch Airlines Boeing Jumbo Jet 747-400m avion vu lors de l'atterrissage d'approche finale, retouches et fumée de caoutchouc sur la piste Polderbaan 18R/36L depuis les roues des trains d'atterrissage à l'aéroport international d'Amsterdam Schiphol AMS EHAM aux pays-Bas le 16 octobre 2019. L'avion large, lourd, long-courrier 747 ou B744 a l'enregistrement pH-BFT, le nom de Tokyo / ville de Tokyo, a 4x moteurs GE CF6-80 et un autocollant du logo anniversaire de 100 ans sur le fuselage. L'avion de ligne est une variante mixte passager et fret ou Combi. KLM KL la compagnie aérienne Koninklijke Luchtvaart Maatschappij est le pavillon c Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/klm-royal-dutch-airlines-boeing-jumbo-jet-747-400m-avion-vu-lors-de-l-atterrissage-d-approche-finale-retouches-et-fumee-de-caoutchouc-sur-la-piste-polderbaan-18r-36l-depuis-les-roues-des-trains-d-atterrissage-a-l-aeroport-international-d-amsterdam-schiphol-ams-eham-aux-pays-bas-le-16-octobre-2019-l-avion-large-lourd-long-courrier-747-ou-b744-a-l-enregistrement-ph-bft-le-nom-de-tokyo-ville-de-tokyo-a-4x-moteurs-ge-cf6-80-et-un-autocollant-du-logo-anniversaire-de-100-ans-sur-le-fuselage-l-avion-de-ligne-est-une-variante-mixte-passager-et-fret-ou-combi-klm-kl-la-compagnie-aerienne-koninklijke-luchtvaart-maatschappij-est-le-pavillon-c-image488852817.html
RM2KB94N5–KLM Royal Dutch Airlines Boeing Jumbo Jet 747-400m avion vu lors de l'atterrissage d'approche finale, retouches et fumée de caoutchouc sur la piste Polderbaan 18R/36L depuis les roues des trains d'atterrissage à l'aéroport international d'Amsterdam Schiphol AMS EHAM aux pays-Bas le 16 octobre 2019. L'avion large, lourd, long-courrier 747 ou B744 a l'enregistrement pH-BFT, le nom de Tokyo / ville de Tokyo, a 4x moteurs GE CF6-80 et un autocollant du logo anniversaire de 100 ans sur le fuselage. L'avion de ligne est une variante mixte passager et fret ou Combi. KLM KL la compagnie aérienne Koninklijke Luchtvaart Maatschappij est le pavillon c
Wesley Currin (à gauche), pilote du camionnage Triple J de Jacksonville, N.C., et Michael Tatum, 436e Escadron de maintenance moteur propulsion aéronautique mécanicien, fixer la dernière production General Electric TF-39 turboréacteur à un tracteur semi-remorque 16 février 2018, à Dover Air Force Base, Del. Depuis 2015, 144 TF-39 moteurs ont été tourné dans le cadre d'un processus impliquant l'Armée de l'air et General Electric, où ils ont été vendus à une entreprise de récupération des métaux dans la région de Monroe, N.C. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par le sergent. Aaron J. Jenné) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/wesley-currin-a-gauche-pilote-du-camionnage-triple-j-de-jacksonville-n-c-et-michael-tatum-436e-escadron-de-maintenance-moteur-propulsion-aeronautique-mecanicien-fixer-la-derniere-production-general-electric-tf-39-turboreacteur-a-un-tracteur-semi-remorque-16-fevrier-2018-a-dover-air-force-base-del-depuis-2015-144-tf-39-moteurs-ont-ete-tourne-dans-le-cadre-d-un-processus-impliquant-l-armee-de-l-air-et-general-electric-ou-ils-ont-ete-vendus-a-une-entreprise-de-recuperation-des-metaux-dans-la-region-de-monroe-n-c-u-s-photo-de-l-armee-de-l-air-par-le-sergent-aaron-j-jenne-image179779772.html
RMMCDJX4–Wesley Currin (à gauche), pilote du camionnage Triple J de Jacksonville, N.C., et Michael Tatum, 436e Escadron de maintenance moteur propulsion aéronautique mécanicien, fixer la dernière production General Electric TF-39 turboréacteur à un tracteur semi-remorque 16 février 2018, à Dover Air Force Base, Del. Depuis 2015, 144 TF-39 moteurs ont été tourné dans le cadre d'un processus impliquant l'Armée de l'air et General Electric, où ils ont été vendus à une entreprise de récupération des métaux dans la région de Monroe, N.C. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par le sergent. Aaron J. Jenné)
Wesley Currin (à gauche), pilote du camionnage Triple J de Jacksonville, N.C., et Michael Tatum, 436e Escadron de maintenance moteur propulsion aéronautique mécanicien, fixer la dernière production General Electric TF-39 turboréacteur à un tracteur semi-remorque 16 février 2018, à Dover Air Force Base, Del. Depuis 2015, 144 TF-39 moteurs ont été tourné dans le cadre d'un processus impliquant l'Armée de l'air et General Electric, où ils ont été vendus à une entreprise de récupération des métaux dans la région de Monroe, N.C. (U.S. Air Force Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/wesley-currin-a-gauche-pilote-du-camionnage-triple-j-de-jacksonville-n-c-et-michael-tatum-436e-escadron-de-maintenance-moteur-propulsion-aeronautique-mecanicien-fixer-la-derniere-production-general-electric-tf-39-turboreacteur-a-un-tracteur-semi-remorque-16-fevrier-2018-a-dover-air-force-base-del-depuis-2015-144-tf-39-moteurs-ont-ete-tourne-dans-le-cadre-d-un-processus-impliquant-l-armee-de-l-air-et-general-electric-ou-ils-ont-ete-vendus-a-une-entreprise-de-recuperation-des-metaux-dans-la-region-de-monroe-n-c-u-s-air-force-image179135974.html
RMMBC9NA–Wesley Currin (à gauche), pilote du camionnage Triple J de Jacksonville, N.C., et Michael Tatum, 436e Escadron de maintenance moteur propulsion aéronautique mécanicien, fixer la dernière production General Electric TF-39 turboréacteur à un tracteur semi-remorque 16 février 2018, à Dover Air Force Base, Del. Depuis 2015, 144 TF-39 moteurs ont été tourné dans le cadre d'un processus impliquant l'Armée de l'air et General Electric, où ils ont été vendus à une entreprise de récupération des métaux dans la région de Monroe, N.C. (U.S. Air Force
Les membres du 436e Escadron de maintenance héritage moteur à réaction de l'atelier d'entretien de niveau intermédiaire se tenir devant le dernier General Electric TF-39 turboréacteur utilisé et administré par l'Armée de l'air au cours d'une brève cérémonie le 16 février 2018, à Dover Air Force Base, Del. Les membres de la boutique dire adieu au dernier TF-39 moteur construit à la boutique et le dernier détenu par l'Armée de l'air. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par le sergent. Aaron J. Jenné) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-membres-du-436e-escadron-de-maintenance-heritage-moteur-a-reaction-de-l-atelier-d-entretien-de-niveau-intermediaire-se-tenir-devant-le-dernier-general-electric-tf-39-turboreacteur-utilise-et-administre-par-l-armee-de-l-air-au-cours-d-une-breve-ceremonie-le-16-fevrier-2018-a-dover-air-force-base-del-les-membres-de-la-boutique-dire-adieu-au-dernier-tf-39-moteur-construit-a-la-boutique-et-le-dernier-detenu-par-l-armee-de-l-air-u-s-photo-de-l-armee-de-l-air-par-le-sergent-aaron-j-jenne-image179779769.html
RMMCDJX1–Les membres du 436e Escadron de maintenance héritage moteur à réaction de l'atelier d'entretien de niveau intermédiaire se tenir devant le dernier General Electric TF-39 turboréacteur utilisé et administré par l'Armée de l'air au cours d'une brève cérémonie le 16 février 2018, à Dover Air Force Base, Del. Les membres de la boutique dire adieu au dernier TF-39 moteur construit à la boutique et le dernier détenu par l'Armée de l'air. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par le sergent. Aaron J. Jenné)
Wesley Currin, pilote du camionnage Triple J, jette une sangle sur un General Electric TF-39 turboréacteur 16 février 2018, à Dover Air Force Base, Del. La Caroline du Nord a poussé les indigènes de l'Armée de l'air fonctionnels dernier TF-39 moteur pour Monroe, N.C., où il a été acheté par une entreprise de récupération des métaux. (U.S. Air Force Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/wesley-currin-pilote-du-camionnage-triple-j-jette-une-sangle-sur-un-general-electric-tf-39-turboreacteur-16-fevrier-2018-a-dover-air-force-base-del-la-caroline-du-nord-a-pousse-les-indigenes-de-l-armee-de-l-air-fonctionnels-dernier-tf-39-moteur-pour-monroe-n-c-ou-il-a-ete-achete-par-une-entreprise-de-recuperation-des-metaux-u-s-air-force-image179135978.html
RMMBC9NE–Wesley Currin, pilote du camionnage Triple J, jette une sangle sur un General Electric TF-39 turboréacteur 16 février 2018, à Dover Air Force Base, Del. La Caroline du Nord a poussé les indigènes de l'Armée de l'air fonctionnels dernier TF-39 moteur pour Monroe, N.C., où il a été acheté par une entreprise de récupération des métaux. (U.S. Air Force
Le sergent-chef en chef. Vincent Alois, 512th Maintenance Group surintendant, signes General Electric TF-39 turboréacteur 411052 avant son départ définitif le 16 février 2018, à Dover Air Force Base, Del. Depuis 1971, les aviateurs à moteur à réaction de l'atelier d'entretien de niveau intermédiaire maintenu la TF-39 moteurs de l'ensemble de la Force aérienne. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par le sergent. Aaron J. Jenné) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-sergent-chef-en-chef-vincent-alois-512th-maintenance-group-surintendant-signes-general-electric-tf-39-turboreacteur-411052-avant-son-depart-definitif-le-16-fevrier-2018-a-dover-air-force-base-del-depuis-1971-les-aviateurs-a-moteur-a-reaction-de-l-atelier-d-entretien-de-niveau-intermediaire-maintenu-la-tf-39-moteurs-de-l-ensemble-de-la-force-aerienne-u-s-photo-de-l-armee-de-l-air-par-le-sergent-aaron-j-jenne-image179779776.html
RMMCDJX8–Le sergent-chef en chef. Vincent Alois, 512th Maintenance Group surintendant, signes General Electric TF-39 turboréacteur 411052 avant son départ définitif le 16 février 2018, à Dover Air Force Base, Del. Depuis 1971, les aviateurs à moteur à réaction de l'atelier d'entretien de niveau intermédiaire maintenu la TF-39 moteurs de l'ensemble de la Force aérienne. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par le sergent. Aaron J. Jenné)
Les membres du 436e Escadron de maintenance watch comme dernier General Electric TF-39 turboréacteur est hissé sur une remorque de tracteur 16 février 2018, à Dover Air Force Base, Del. TF-39 441052 moteur a été vendu à une société de récupération des métaux dans la région de Monroe, N.C. (U.S. Air Force Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-membres-du-436e-escadron-de-maintenance-watch-comme-dernier-general-electric-tf-39-turboreacteur-est-hisse-sur-une-remorque-de-tracteur-16-fevrier-2018-a-dover-air-force-base-del-tf-39-441052-moteur-a-ete-vendu-a-une-societe-de-recuperation-des-metaux-dans-la-region-de-monroe-n-c-u-s-air-force-image179135973.html
RMMBC9N9–Les membres du 436e Escadron de maintenance watch comme dernier General Electric TF-39 turboréacteur est hissé sur une remorque de tracteur 16 février 2018, à Dover Air Force Base, Del. TF-39 441052 moteur a été vendu à une société de récupération des métaux dans la région de Monroe, N.C. (U.S. Air Force
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement