Un anonyme créé et donné (2000) chaire frontale, All Saints Church, George Sanders par Ross, Herefordshire, UK Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-anonyme-cree-et-donne-2000-chaire-frontale-all-saints-church-george-sanders-par-ross-herefordshire-uk-image258519159.html
RMW0GFR3–Un anonyme créé et donné (2000) chaire frontale, All Saints Church, George Sanders par Ross, Herefordshire, UK
Pistoia Toscane Italie Vue frontale de Nicola Pisano chaire monument à Sant'Andrea église médiévale, l'une des principales destinations touristiques de la ville Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pistoia-toscane-italie-vue-frontale-de-nicola-pisano-chaire-monument-a-sant-andrea-eglise-medievale-l-une-des-principales-destinations-touristiques-de-la-ville-image330064354.html
RF2A4YMCJ–Pistoia Toscane Italie Vue frontale de Nicola Pisano chaire monument à Sant'Andrea église médiévale, l'une des principales destinations touristiques de la ville
Italiay, Lombardie, Monza vue de l'intérieur de la cathédrale (Duomo) à Monza. frontal autel Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italiay-lombardie-monza-vue-de-l-interieur-de-la-cathedrale-duomo-a-monza-frontal-autel-image235305318.html
RMRJR29A–Italiay, Lombardie, Monza vue de l'intérieur de la cathédrale (Duomo) à Monza. frontal autel
Cathédrale gothique Saint-Pierre et Saint-Paul de Nantes (Cathédrale Saint-Pierre-et-Saint-Paul de Nantes) - Pays de la Loire, France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cathedrale-gothique-saint-pierre-et-saint-paul-de-nantes-cathedrale-saint-pierre-et-saint-paul-de-nantes-pays-de-la-loire-france-image348994474.html
RM2B7P20A–Cathédrale gothique Saint-Pierre et Saint-Paul de Nantes (Cathédrale Saint-Pierre-et-Saint-Paul de Nantes) - Pays de la Loire, France
L'intérieur de l'église Haga à Göteborg, en Suède, en Europe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-interieur-de-l-eglise-haga-a-goteborg-en-suede-en-europe-image351535516.html
RM2BBWR3T–L'intérieur de l'église Haga à Göteborg, en Suède, en Europe
Petit balcon fenêtre romantique du baptistère à Pistoia Toscane Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/petit-balcon-fenetre-romantique-du-baptistere-a-pistoia-toscane-italie-image220561929.html
RFPPRCYN–Petit balcon fenêtre romantique du baptistère à Pistoia Toscane Italie
Hartlepool Pointe St Hildas 12th siècle église vue frontale avec ciel bleu profond et petit cumulus nuage Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hartlepool-pointe-st-hildas-12th-siecle-eglise-vue-frontale-avec-ciel-bleu-profond-et-petit-cumulus-nuage-image475681082.html
RF2JHW422–Hartlepool Pointe St Hildas 12th siècle église vue frontale avec ciel bleu profond et petit cumulus nuage
St Leonards Renault 6 chiffon Lutrin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/st-leonards-renault-6-chiffon-lutrin-image327585397.html
RM2A0XPED–St Leonards Renault 6 chiffon Lutrin
Plaque avec la Crucifixion entre Longinus et Stephaton et les personnifications du Soleil et de la Lune ca.1200 allemand cette plaque faisait probablement partie à l'origine d'une chaire ou d'un autel frontal.Une palette émaillée de bleu, vert, rouge, blanc et gravure vivante délimite les figures et leurs vêtements.Les émaux contemporains de la région de Limoges en France ont inspiré la composition.Plaque avec la Crucifixion entre Longinus et Stephaton et les personnifications du Soleil et de la Lune 464437 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plaque-avec-la-crucifixion-entre-longinus-et-stephaton-et-les-personnifications-du-soleil-et-de-la-lune-ca-1200-allemand-cette-plaque-faisait-probablement-partie-a-l-origine-d-une-chaire-ou-d-un-autel-frontal-une-palette-emaillee-de-bleu-vert-rouge-blanc-et-gravure-vivante-delimite-les-figures-et-leurs-vetements-les-emaux-contemporains-de-la-region-de-limoges-en-france-ont-inspire-la-composition-plaque-avec-la-crucifixion-entre-longinus-et-stephaton-et-les-personnifications-du-soleil-et-de-la-lune-464437-image458169426.html
RM2HHBBNP–Plaque avec la Crucifixion entre Longinus et Stephaton et les personnifications du Soleil et de la Lune ca.1200 allemand cette plaque faisait probablement partie à l'origine d'une chaire ou d'un autel frontal.Une palette émaillée de bleu, vert, rouge, blanc et gravure vivante délimite les figures et leurs vêtements.Les émaux contemporains de la région de Limoges en France ont inspiré la composition.Plaque avec la Crucifixion entre Longinus et Stephaton et les personnifications du Soleil et de la Lune 464437
Photo prise spectaculaire de la proue de SY 'Adele', 180 pieds de Hoek Design, la voile en Polynésie Française, 2006. Editorial non utilise mu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-photo-prise-spectaculaire-de-la-proue-de-sy-adele-180-pieds-de-hoek-design-la-voile-en-polynesie-francaise-2006-editorial-non-utilise-mu-31501123.html
RMBR7003–Photo prise spectaculaire de la proue de SY 'Adele', 180 pieds de Hoek Design, la voile en Polynésie Française, 2006. Editorial non utilise mu
Design pour une Pulpit, plaque 1 d'une série sans titre de Pulpit Designs imprimé ca.1750–56 Martin Engelbrecht imprimé décoratif avec un dessin pour une chaire, montré en élévation frontale et avec une silhouette de l'élévation latérale sur le côté droit de la feuille.Cet imprimé est lié dans un album contenant 27 séries avec un total de 122 gravures d'ornement du fonds de l'éminent éditeur d'Augsbourg Martin Engelbrecht.Design pour une Pulpit, plaque 1 d'une série sans titre de Pulpit Designs.Imprimé env.1750–56.Gravure.Martin Engelbrecht (allemand, Augsbourg 1684–1756 Augsbourg) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/design-pour-une-pulpit-plaque-1-d-une-serie-sans-titre-de-pulpit-designs-imprime-ca-1750-56-martin-engelbrecht-imprime-decoratif-avec-un-dessin-pour-une-chaire-montre-en-elevation-frontale-et-avec-une-silhouette-de-l-elevation-laterale-sur-le-cote-droit-de-la-feuille-cet-imprime-est-lie-dans-un-album-contenant-27-series-avec-un-total-de-122-gravures-d-ornement-du-fonds-de-l-eminent-editeur-d-augsbourg-martin-engelbrecht-design-pour-une-pulpit-plaque-1-d-une-serie-sans-titre-de-pulpit-designs-imprime-env-1750-56-gravure-martin-engelbrecht-allemand-augsbourg-1684-1756-augsbourg-image457822004.html
RM2HGRGHT–Design pour une Pulpit, plaque 1 d'une série sans titre de Pulpit Designs imprimé ca.1750–56 Martin Engelbrecht imprimé décoratif avec un dessin pour une chaire, montré en élévation frontale et avec une silhouette de l'élévation latérale sur le côté droit de la feuille.Cet imprimé est lié dans un album contenant 27 séries avec un total de 122 gravures d'ornement du fonds de l'éminent éditeur d'Augsbourg Martin Engelbrecht.Design pour une Pulpit, plaque 1 d'une série sans titre de Pulpit Designs.Imprimé env.1750–56.Gravure.Martin Engelbrecht (allemand, Augsbourg 1684–1756 Augsbourg)
Portrait d'un garçon. 9 ans. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-garcon-9-ans-image209681035.html
RMP53P8B–Portrait d'un garçon. 9 ans.
Plaque avec la crucifixion entre Longinus et Stephaton et personnifications du soleil et de la Lune, ca. 1200 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-plaque-avec-la-crucifixion-entre-longinus-et-stephaton-et-personnifications-du-soleil-et-de-la-lune-ca-1200-162563753.html
RMKCDBM9–Plaque avec la crucifixion entre Longinus et Stephaton et personnifications du soleil et de la Lune, ca. 1200
Art inspiré par la plaque avec la Crucifixion entre Longinus et Stephaton et les personnifications du Soleil et de la Lune, ca. 1200, fabriqué en Westphalie, Allemagne, allemand, émail de Champlevé, Cuivre, total : 9 1/16 x 7 11/16 x 5/16 po. (23 x 19,5 x 0,8 cm), émaux-Champlevé, cette plaque a été, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-plaque-avec-la-crucifixion-entre-longinus-et-stephaton-et-les-personnifications-du-soleil-et-de-la-lune-ca-1200-fabrique-en-westphalie-allemagne-allemand-email-de-champleve-cuivre-total-9-1-16-x-7-11-16-x-5-16-po-23-x-19-5-x-0-8-cm-emaux-champleve-cette-plaque-a-ete-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463033306.html
RF2HW8YKP–Art inspiré par la plaque avec la Crucifixion entre Longinus et Stephaton et les personnifications du Soleil et de la Lune, ca. 1200, fabriqué en Westphalie, Allemagne, allemand, émail de Champlevé, Cuivre, total : 9 1/16 x 7 11/16 x 5/16 po. (23 x 19,5 x 0,8 cm), émaux-Champlevé, cette plaque a été, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
À l'intérieur d'une église dans la région de Traunkirchen, Autriche Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/a-l-interieur-d-une-eglise-dans-la-region-de-traunkirchen-autriche-image7896604.html
RMAF3EWD–À l'intérieur d'une église dans la région de Traunkirchen, Autriche
Cathédrale gothique Saint-Pierre et Saint-Paul de Nantes (Cathédrale Saint-Pierre-et-Saint-Paul de Nantes) - Pays de la Loire, France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cathedrale-gothique-saint-pierre-et-saint-paul-de-nantes-cathedrale-saint-pierre-et-saint-paul-de-nantes-pays-de-la-loire-france-image348992673.html
RM2B7NYM1–Cathédrale gothique Saint-Pierre et Saint-Paul de Nantes (Cathédrale Saint-Pierre-et-Saint-Paul de Nantes) - Pays de la Loire, France
La cathédrale Saint-Pierre - Genève Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-cathedrale-saint-pierre-geneve-165681926.html
RMKHFCYJ–La cathédrale Saint-Pierre - Genève
Hartlepool Pointe St Hildas 12th siècle église vue frontale avec ciel bleu profond et petit cumulus nuage Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hartlepool-pointe-st-hildas-12th-siecle-eglise-vue-frontale-avec-ciel-bleu-profond-et-petit-cumulus-nuage-image475681367.html
RF2JHW4C7–Hartlepool Pointe St Hildas 12th siècle église vue frontale avec ciel bleu profond et petit cumulus nuage
Design pour une Pulpit, plaque 3 d'une série sans titre de Pulpit Designs imprimé ca.1750–56 Martin Engelbrecht imprimé décoratif avec un dessin pour une chaire suspendue en élévation frontale.La chaire est caractérisée par les chiffres de 2 chérubins au sommet.Cet imprimé est lié dans un album contenant 27 séries avec un total de 122 gravures d'ornement du fonds de l'éminent éditeur d'Augsbourg Martin Engelbrecht.Design pour une Pulpit, plaque 3 d'une série sans titre de Pulpit Designs.Imprimé env.1750–56.Gravure.Martin Engelbrecht (allemand, Augsbourg 1684–1756 Augsbourg) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/design-pour-une-pulpit-plaque-3-d-une-serie-sans-titre-de-pulpit-designs-imprime-ca-1750-56-martin-engelbrecht-imprime-decoratif-avec-un-dessin-pour-une-chaire-suspendue-en-elevation-frontale-la-chaire-est-caracterisee-par-les-chiffres-de-2-cherubins-au-sommet-cet-imprime-est-lie-dans-un-album-contenant-27-series-avec-un-total-de-122-gravures-d-ornement-du-fonds-de-l-eminent-editeur-d-augsbourg-martin-engelbrecht-design-pour-une-pulpit-plaque-3-d-une-serie-sans-titre-de-pulpit-designs-imprime-env-1750-56-gravure-martin-engelbrecht-allemand-augsbourg-1684-1756-augsbourg-image457821941.html
RM2HGRGFH–Design pour une Pulpit, plaque 3 d'une série sans titre de Pulpit Designs imprimé ca.1750–56 Martin Engelbrecht imprimé décoratif avec un dessin pour une chaire suspendue en élévation frontale.La chaire est caractérisée par les chiffres de 2 chérubins au sommet.Cet imprimé est lié dans un album contenant 27 séries avec un total de 122 gravures d'ornement du fonds de l'éminent éditeur d'Augsbourg Martin Engelbrecht.Design pour une Pulpit, plaque 3 d'une série sans titre de Pulpit Designs.Imprimé env.1750–56.Gravure.Martin Engelbrecht (allemand, Augsbourg 1684–1756 Augsbourg)
Boëthius (480-524). Philosophe éclectique chrétienne, compilateur et traducteur de la philosophie ancienne de traités d'Aristote. Consolation de la philosophie. Imprimé en couverture Lugduni (Leyde) en 1509, avec saint Thomas, Martinisme et Jodocus Badius Ascensius. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/boethius-480-524-philosophe-eclectique-chretienne-compilateur-et-traducteur-de-la-philosophie-ancienne-de-traites-d-aristote-consolation-de-la-philosophie-imprime-en-couverture-lugduni-leyde-en-1509-avec-saint-thomas-martinisme-et-jodocus-badius-ascensius-image209604631.html
RMP508RK–Boëthius (480-524). Philosophe éclectique chrétienne, compilateur et traducteur de la philosophie ancienne de traités d'Aristote. Consolation de la philosophie. Imprimé en couverture Lugduni (Leyde) en 1509, avec saint Thomas, Martinisme et Jodocus Badius Ascensius.
La cathédrale Saint-Pierre - Genève Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-cathedrale-saint-pierre-geneve-165681989.html
RMKHFD1W–La cathédrale Saint-Pierre - Genève
Jean Calvin's chair Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-calvins-chair-image150580172.html
RMJMYEF8–Jean Calvin's chair
La cathédrale Saint-Pierre - Genève Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-cathedrale-saint-pierre-geneve-148404897.html
RMJHCBXW–La cathédrale Saint-Pierre - Genève
Design pour une Pulpit, plaque 4 d'une série sans titre de Pulpit Designs imprimé ca.1750–56 Martin Engelbrecht imprimé décoratif avec un dessin pour une chaire suspendue en élévation frontale.La chaire est caractérisée par un baldachin d'ornements de rocaille soutenant un triangle avec l'œil tout-voyant de Dieu.Cet imprimé est lié dans un album contenant 27 séries avec un total de 122 gravures d'ornement du fonds de l'éminent éditeur d'Augsbourg Martin Engelbrecht.Design pour une Pulpit, plaque 4 d'une série sans titre de Pulpit Designs.Imprimé env.1750–56.Gravure.Martin Engelbrecht (allemand, Augsbu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/design-pour-une-pulpit-plaque-4-d-une-serie-sans-titre-de-pulpit-designs-imprime-ca-1750-56-martin-engelbrecht-imprime-decoratif-avec-un-dessin-pour-une-chaire-suspendue-en-elevation-frontale-la-chaire-est-caracterisee-par-un-baldachin-d-ornements-de-rocaille-soutenant-un-triangle-avec-l-oeil-tout-voyant-de-dieu-cet-imprime-est-lie-dans-un-album-contenant-27-series-avec-un-total-de-122-gravures-d-ornement-du-fonds-de-l-eminent-editeur-d-augsbourg-martin-engelbrecht-design-pour-une-pulpit-plaque-4-d-une-serie-sans-titre-de-pulpit-designs-imprime-env-1750-56-gravure-martin-engelbrecht-allemand-augsbu-image457822108.html
RM2HGRGNG–Design pour une Pulpit, plaque 4 d'une série sans titre de Pulpit Designs imprimé ca.1750–56 Martin Engelbrecht imprimé décoratif avec un dessin pour une chaire suspendue en élévation frontale.La chaire est caractérisée par un baldachin d'ornements de rocaille soutenant un triangle avec l'œil tout-voyant de Dieu.Cet imprimé est lié dans un album contenant 27 séries avec un total de 122 gravures d'ornement du fonds de l'éminent éditeur d'Augsbourg Martin Engelbrecht.Design pour une Pulpit, plaque 4 d'une série sans titre de Pulpit Designs.Imprimé env.1750–56.Gravure.Martin Engelbrecht (allemand, Augsbu
Saint Jacques du Haut Pas - Paris Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-saint-jacques-du-haut-pas-paris-143216173.html
RMJ901K9–Saint Jacques du Haut Pas - Paris
Terence (195-159 avant J.-C.). L'auteur de bande dessinée. Portrait de Terence au titre couverture de ses comédies. Incunables. Paris. 1505. Bibliothèque de l'Université de Barcelone. L'Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/terence-195-159-avant-j-c-l-auteur-de-bande-dessinee-portrait-de-terence-au-titre-couverture-de-ses-comedies-incunables-paris-1505-bibliotheque-de-l-universite-de-barcelone-l-espagne-image219992434.html
RMPNWEGJ–Terence (195-159 avant J.-C.). L'auteur de bande dessinée. Portrait de Terence au titre couverture de ses comédies. Incunables. Paris. 1505. Bibliothèque de l'Université de Barcelone. L'Espagne.
Jean Calvin's chair Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jean-calvins-chair-137564953.html
RMHYPHE1–Jean Calvin's chair
Design pour une Pulpit, plaque 2 d'une série sans titre de Pulpit Designs imprimé ca.1750–56 Martin Engelbrecht imprimé décoratif avec un dessin pour une chaire suspendue sur un pilier, montré en élévation frontale et avec une section de l'élévation latérale sur le côté gauche de la feuille.Cet imprimé est lié dans un album contenant 27 séries avec un total de 122 gravures d'ornement du fonds de l'éminent éditeur d'Augsbourg Martin Engelbrecht.Design pour une Pulpit, plaque 2 d'une série sans titre de Pulpit Designs.Imprimé env.1750–56.Gravure.Martin Engelbrecht (allemand, Augsbourg 1684–1756 Augsbourg) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/design-pour-une-pulpit-plaque-2-d-une-serie-sans-titre-de-pulpit-designs-imprime-ca-1750-56-martin-engelbrecht-imprime-decoratif-avec-un-dessin-pour-une-chaire-suspendue-sur-un-pilier-montre-en-elevation-frontale-et-avec-une-section-de-l-elevation-laterale-sur-le-cote-gauche-de-la-feuille-cet-imprime-est-lie-dans-un-album-contenant-27-series-avec-un-total-de-122-gravures-d-ornement-du-fonds-de-l-eminent-editeur-d-augsbourg-martin-engelbrecht-design-pour-une-pulpit-plaque-2-d-une-serie-sans-titre-de-pulpit-designs-imprime-env-1750-56-gravure-martin-engelbrecht-allemand-augsbourg-1684-1756-augsbourg-image457822036.html
RM2HGRGK0–Design pour une Pulpit, plaque 2 d'une série sans titre de Pulpit Designs imprimé ca.1750–56 Martin Engelbrecht imprimé décoratif avec un dessin pour une chaire suspendue sur un pilier, montré en élévation frontale et avec une section de l'élévation latérale sur le côté gauche de la feuille.Cet imprimé est lié dans un album contenant 27 séries avec un total de 122 gravures d'ornement du fonds de l'éminent éditeur d'Augsbourg Martin Engelbrecht.Design pour une Pulpit, plaque 2 d'une série sans titre de Pulpit Designs.Imprimé env.1750–56.Gravure.Martin Engelbrecht (allemand, Augsbourg 1684–1756 Augsbourg)
Conception pour une chaire, planche 4 d'une série de dessins sans titre en chaire. Dimensions : hors tout : 8 7/16 x 13 3/4 in. (21,5 × 35 cm). Editeur : Martin Engelbrecht (allemand, Augsburg Augsbourg 1684-1756). Date : Imprimé ca. 1750-56. Ornement imprimer avec une conception pour une chaire suspendu illustré en élévation frontale. La chaire est caractérisé par un baldaquin de ornements rocaille soutenant un triangle avec l'œil qui voit tout. Cette impression est lié dans un album contenant 27 séries avec un total de 122 fonds d'estampes de l'ornement de l'éminent éditeur Augsbourg Martin Engelbrecht. Musée : Metropolitan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/conception-pour-une-chaire-planche-4-d-une-serie-de-dessins-sans-titre-en-chaire-dimensions-hors-tout-8-7-16-x-13-3-4-in-21-5-35-cm-editeur-martin-engelbrecht-allemand-augsburg-augsbourg-1684-1756-date-imprime-ca-1750-56-ornement-imprimer-avec-une-conception-pour-une-chaire-suspendu-illustre-en-elevation-frontale-la-chaire-est-caracterise-par-un-baldaquin-de-ornements-rocaille-soutenant-un-triangle-avec-l-oeil-qui-voit-tout-cette-impression-est-lie-dans-un-album-contenant-27-series-avec-un-total-de-122-fonds-d-estampes-de-l-ornement-de-l-eminent-editeur-augsbourg-martin-engelbrecht-musee-metropolitan-image213118974.html
RMPAMBBX–Conception pour une chaire, planche 4 d'une série de dessins sans titre en chaire. Dimensions : hors tout : 8 7/16 x 13 3/4 in. (21,5 × 35 cm). Editeur : Martin Engelbrecht (allemand, Augsburg Augsbourg 1684-1756). Date : Imprimé ca. 1750-56. Ornement imprimer avec une conception pour une chaire suspendu illustré en élévation frontale. La chaire est caractérisé par un baldaquin de ornements rocaille soutenant un triangle avec l'œil qui voit tout. Cette impression est lié dans un album contenant 27 séries avec un total de 122 fonds d'estampes de l'ornement de l'éminent éditeur Augsbourg Martin Engelbrecht. Musée : Metropolitan
Design pour une Pulpit, plaque 4 d'une série sans titre de Pulpit Designs imprimé ca.1750–56 Carl Pier ornement imprimé avec un motif pour une chaire suspendue montrée en élévation frontale.La chaire est caractérisée par un baldachin d'ornements de rocaille menant à une représentation du Saint-Esprit sous forme de pigeon, entouré de rayons de soleil.Cet imprimé est lié dans un album contenant 27 séries avec un total de 122 gravures d'ornement du fonds de l'éminent éditeur d'Augsbourg Martin Engelbrecht.Design pour une Pulpit, plaque 4 d'une série sans titre de Pulpit Designs.Carl Pier (Germa Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/design-pour-une-pulpit-plaque-4-d-une-serie-sans-titre-de-pulpit-designs-imprime-ca-1750-56-carl-pier-ornement-imprime-avec-un-motif-pour-une-chaire-suspendue-montree-en-elevation-frontale-la-chaire-est-caracterisee-par-un-baldachin-d-ornements-de-rocaille-menant-a-une-representation-du-saint-esprit-sous-forme-de-pigeon-entoure-de-rayons-de-soleil-cet-imprime-est-lie-dans-un-album-contenant-27-series-avec-un-total-de-122-gravures-d-ornement-du-fonds-de-l-eminent-editeur-d-augsbourg-martin-engelbrecht-design-pour-une-pulpit-plaque-4-d-une-serie-sans-titre-de-pulpit-designs-carl-pier-germa-image457822136.html
RM2HGRGPG–Design pour une Pulpit, plaque 4 d'une série sans titre de Pulpit Designs imprimé ca.1750–56 Carl Pier ornement imprimé avec un motif pour une chaire suspendue montrée en élévation frontale.La chaire est caractérisée par un baldachin d'ornements de rocaille menant à une représentation du Saint-Esprit sous forme de pigeon, entouré de rayons de soleil.Cet imprimé est lié dans un album contenant 27 séries avec un total de 122 gravures d'ornement du fonds de l'éminent éditeur d'Augsbourg Martin Engelbrecht.Design pour une Pulpit, plaque 4 d'une série sans titre de Pulpit Designs.Carl Pier (Germa
Conception pour une chaire, planche 1 d'une série de dessins sans titre en chaire. Dimensions : hors tout : 8 7/16 x 13 3/4 in. (21,5 × 35 cm). Editeur : Martin Engelbrecht (allemand, Augsburg Augsbourg 1684-1756). Date : Imprimé ca. 1750-56. Ornement imprimer avec une conception pour une chaire, illustré en élévation frontale et avec une silhouette de l'élévation latérale sur le côté droit de la feuille. Cette impression est lié dans un album contenant 27 séries avec un total de 122 fonds d'estampes de l'ornement de l'éminent éditeur Augsbourg Martin Engelbrecht. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/conception-pour-une-chaire-planche-1-d-une-serie-de-dessins-sans-titre-en-chaire-dimensions-hors-tout-8-7-16-x-13-3-4-in-21-5-35-cm-editeur-martin-engelbrecht-allemand-augsburg-augsbourg-1684-1756-date-imprime-ca-1750-56-ornement-imprimer-avec-une-conception-pour-une-chaire-illustre-en-elevation-frontale-et-avec-une-silhouette-de-l-elevation-laterale-sur-le-cote-droit-de-la-feuille-cette-impression-est-lie-dans-un-album-contenant-27-series-avec-un-total-de-122-fonds-d-estampes-de-l-ornement-de-l-eminent-editeur-augsbourg-martin-engelbrecht-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213424339.html
RMPB68WR–Conception pour une chaire, planche 1 d'une série de dessins sans titre en chaire. Dimensions : hors tout : 8 7/16 x 13 3/4 in. (21,5 × 35 cm). Editeur : Martin Engelbrecht (allemand, Augsburg Augsbourg 1684-1756). Date : Imprimé ca. 1750-56. Ornement imprimer avec une conception pour une chaire, illustré en élévation frontale et avec une silhouette de l'élévation latérale sur le côté droit de la feuille. Cette impression est lié dans un album contenant 27 séries avec un total de 122 fonds d'estampes de l'ornement de l'éminent éditeur Augsbourg Martin Engelbrecht. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Design pour une Pulpit, plaque 3 d'une série sans titre de Pulpit Designs imprimé ca.1750–56 Carl Pier ornement imprimé avec un motif pour une chaire suspendue montrée en élévation frontale.La chaire est caractérisée par un baldachin d'ornements de rocaille menant à l'œil de Dieu, entouré de rayons de soleil.Cet imprimé est lié dans un album contenant 27 séries avec un total de 122 gravures d'ornement du fonds de l'éminent éditeur d'Augsbourg Martin Engelbrecht.Design pour une Pulpit, plaque 3 d'une série sans titre de Pulpit Designs.Carl Pier (allemand, active Augsburg, ca.1750).PR Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/design-pour-une-pulpit-plaque-3-d-une-serie-sans-titre-de-pulpit-designs-imprime-ca-1750-56-carl-pier-ornement-imprime-avec-un-motif-pour-une-chaire-suspendue-montree-en-elevation-frontale-la-chaire-est-caracterisee-par-un-baldachin-d-ornements-de-rocaille-menant-a-l-oeil-de-dieu-entoure-de-rayons-de-soleil-cet-imprime-est-lie-dans-un-album-contenant-27-series-avec-un-total-de-122-gravures-d-ornement-du-fonds-de-l-eminent-editeur-d-augsbourg-martin-engelbrecht-design-pour-une-pulpit-plaque-3-d-une-serie-sans-titre-de-pulpit-designs-carl-pier-allemand-active-augsburg-ca-1750-pr-image457822168.html
RM2HGRGRM–Design pour une Pulpit, plaque 3 d'une série sans titre de Pulpit Designs imprimé ca.1750–56 Carl Pier ornement imprimé avec un motif pour une chaire suspendue montrée en élévation frontale.La chaire est caractérisée par un baldachin d'ornements de rocaille menant à l'œil de Dieu, entouré de rayons de soleil.Cet imprimé est lié dans un album contenant 27 séries avec un total de 122 gravures d'ornement du fonds de l'éminent éditeur d'Augsbourg Martin Engelbrecht.Design pour une Pulpit, plaque 3 d'une série sans titre de Pulpit Designs.Carl Pier (allemand, active Augsburg, ca.1750).PR
Conception pour une chaire, planche 1 d'une série de dessins sans titre en chaire. Artiste : Carl Pier (allemand, actif Augsburg, ca. 1750). Dimensions : hors tout : 8 7/16 x 13 3/4 in. (21,5 × 35 cm). Editeur : Martin Engelbrecht (allemand, Augsburg Augsbourg 1684-1756). Date : Imprimé ca. 1750-56. Ornement imprimer avec une conception pour une chaire suspendu illustré en élévation frontale. La chaire est caractérisé par un baldaquin de ornements rocaille soutenant un livre et 2 chérubins. Cette impression est lié dans un album contenant 27 séries avec un total de 122 fonds d'estampes de l'ornement de l'éminent éditeur m'Augsbourg Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/conception-pour-une-chaire-planche-1-d-une-serie-de-dessins-sans-titre-en-chaire-artiste-carl-pier-allemand-actif-augsburg-ca-1750-dimensions-hors-tout-8-7-16-x-13-3-4-in-21-5-35-cm-editeur-martin-engelbrecht-allemand-augsburg-augsbourg-1684-1756-date-imprime-ca-1750-56-ornement-imprimer-avec-une-conception-pour-une-chaire-suspendu-illustre-en-elevation-frontale-la-chaire-est-caracterise-par-un-baldaquin-de-ornements-rocaille-soutenant-un-livre-et-2-cherubins-cette-impression-est-lie-dans-un-album-contenant-27-series-avec-un-total-de-122-fonds-d-estampes-de-l-ornement-de-l-eminent-editeur-m-augsbourg-image213423464.html
RMPB67PG–Conception pour une chaire, planche 1 d'une série de dessins sans titre en chaire. Artiste : Carl Pier (allemand, actif Augsburg, ca. 1750). Dimensions : hors tout : 8 7/16 x 13 3/4 in. (21,5 × 35 cm). Editeur : Martin Engelbrecht (allemand, Augsburg Augsbourg 1684-1756). Date : Imprimé ca. 1750-56. Ornement imprimer avec une conception pour une chaire suspendu illustré en élévation frontale. La chaire est caractérisé par un baldaquin de ornements rocaille soutenant un livre et 2 chérubins. Cette impression est lié dans un album contenant 27 séries avec un total de 122 fonds d'estampes de l'ornement de l'éminent éditeur m'Augsbourg
Design pour une Pulpit, plaque 2 d'une série sans titre de Pulpit Designs imprimé ca.1750–56 Carl Pier ornement imprimé avec un motif pour une chaire suspendue montrée en élévation frontale.La chaire se caractérise par un baldachin d'ornements de rocaille recouvert de draperies maintenues par 5 chérubins.Cet imprimé est lié dans un album contenant 27 séries avec un total de 122 gravures d'ornement du fonds de l'éminent éditeur d'Augsbourg Martin Engelbrecht.Design pour une Pulpit, plaque 2 d'une série sans titre de Pulpit Designs.Carl Pier (allemand, active Augsburg, ca.1750).Imprimé env.1750–56.Gravure.Mart Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/design-pour-une-pulpit-plaque-2-d-une-serie-sans-titre-de-pulpit-designs-imprime-ca-1750-56-carl-pier-ornement-imprime-avec-un-motif-pour-une-chaire-suspendue-montree-en-elevation-frontale-la-chaire-se-caracterise-par-un-baldachin-d-ornements-de-rocaille-recouvert-de-draperies-maintenues-par-5-cherubins-cet-imprime-est-lie-dans-un-album-contenant-27-series-avec-un-total-de-122-gravures-d-ornement-du-fonds-de-l-eminent-editeur-d-augsbourg-martin-engelbrecht-design-pour-une-pulpit-plaque-2-d-une-serie-sans-titre-de-pulpit-designs-carl-pier-allemand-active-augsburg-ca-1750-imprime-env-1750-56-gravure-mart-image457822122.html
RM2HGRGP2–Design pour une Pulpit, plaque 2 d'une série sans titre de Pulpit Designs imprimé ca.1750–56 Carl Pier ornement imprimé avec un motif pour une chaire suspendue montrée en élévation frontale.La chaire se caractérise par un baldachin d'ornements de rocaille recouvert de draperies maintenues par 5 chérubins.Cet imprimé est lié dans un album contenant 27 séries avec un total de 122 gravures d'ornement du fonds de l'éminent éditeur d'Augsbourg Martin Engelbrecht.Design pour une Pulpit, plaque 2 d'une série sans titre de Pulpit Designs.Carl Pier (allemand, active Augsburg, ca.1750).Imprimé env.1750–56.Gravure.Mart
Conception pour une chaire, planche 2 d'une série de dessins sans titre en chaire. Artiste : Carl Pier (allemand, actif Augsburg, ca. 1750). Dimensions : hors tout : 8 7/16 x 13 3/4 in. (21,5 × 35 cm). Editeur : Martin Engelbrecht (allemand, Augsburg Augsbourg 1684-1756). Date : Imprimé ca. 1750-56. Ornement imprimer avec une conception pour une chaire suspendu illustré en élévation frontale. La chaire est caractérisé par un baldaquin de ornements rocaille couverts par des tentures, retenu par 5 chérubins. Cette impression est lié dans un album contenant 27 séries avec un total de 122 fonds d'estampes de l'ornement de l'éminent pub Augsbourg Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/conception-pour-une-chaire-planche-2-d-une-serie-de-dessins-sans-titre-en-chaire-artiste-carl-pier-allemand-actif-augsburg-ca-1750-dimensions-hors-tout-8-7-16-x-13-3-4-in-21-5-35-cm-editeur-martin-engelbrecht-allemand-augsburg-augsbourg-1684-1756-date-imprime-ca-1750-56-ornement-imprimer-avec-une-conception-pour-une-chaire-suspendu-illustre-en-elevation-frontale-la-chaire-est-caracterise-par-un-baldaquin-de-ornements-rocaille-couverts-par-des-tentures-retenu-par-5-cherubins-cette-impression-est-lie-dans-un-album-contenant-27-series-avec-un-total-de-122-fonds-d-estampes-de-l-ornement-de-l-eminent-pub-augsbourg-image213208636.html
RMPATDP4–Conception pour une chaire, planche 2 d'une série de dessins sans titre en chaire. Artiste : Carl Pier (allemand, actif Augsburg, ca. 1750). Dimensions : hors tout : 8 7/16 x 13 3/4 in. (21,5 × 35 cm). Editeur : Martin Engelbrecht (allemand, Augsburg Augsbourg 1684-1756). Date : Imprimé ca. 1750-56. Ornement imprimer avec une conception pour une chaire suspendu illustré en élévation frontale. La chaire est caractérisé par un baldaquin de ornements rocaille couverts par des tentures, retenu par 5 chérubins. Cette impression est lié dans un album contenant 27 séries avec un total de 122 fonds d'estampes de l'ornement de l'éminent pub Augsbourg
Design pour une Pulpit, plaque 1 d'une série sans titre de Pulpit Designs imprimé ca.1750–56 Carl Pier ornement imprimé avec un motif pour une chaire suspendue montrée en élévation frontale.La chaire est caractérisée par un baldachin d'ornements de rocaille soutenant un livre et 2 chérubins.Cet imprimé est lié dans un album contenant 27 séries avec un total de 122 gravures d'ornement du fonds de l'éminent éditeur d'Augsbourg Martin Engelbrecht.Design pour une Pulpit, plaque 1 d'une série sans titre de Pulpit Designs.Carl Pier (allemand, active Augsburg, ca.1750).Imprimé env.1750–56.Gravure.Martin Engel Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/design-pour-une-pulpit-plaque-1-d-une-serie-sans-titre-de-pulpit-designs-imprime-ca-1750-56-carl-pier-ornement-imprime-avec-un-motif-pour-une-chaire-suspendue-montree-en-elevation-frontale-la-chaire-est-caracterisee-par-un-baldachin-d-ornements-de-rocaille-soutenant-un-livre-et-2-cherubins-cet-imprime-est-lie-dans-un-album-contenant-27-series-avec-un-total-de-122-gravures-d-ornement-du-fonds-de-l-eminent-editeur-d-augsbourg-martin-engelbrecht-design-pour-une-pulpit-plaque-1-d-une-serie-sans-titre-de-pulpit-designs-carl-pier-allemand-active-augsburg-ca-1750-imprime-env-1750-56-gravure-martin-engel-image457822117.html
RM2HGRGNW–Design pour une Pulpit, plaque 1 d'une série sans titre de Pulpit Designs imprimé ca.1750–56 Carl Pier ornement imprimé avec un motif pour une chaire suspendue montrée en élévation frontale.La chaire est caractérisée par un baldachin d'ornements de rocaille soutenant un livre et 2 chérubins.Cet imprimé est lié dans un album contenant 27 séries avec un total de 122 gravures d'ornement du fonds de l'éminent éditeur d'Augsbourg Martin Engelbrecht.Design pour une Pulpit, plaque 1 d'une série sans titre de Pulpit Designs.Carl Pier (allemand, active Augsburg, ca.1750).Imprimé env.1750–56.Gravure.Martin Engel
Conception pour une chaire, plaque 3 à partir d'une série de dessins sans titre en chaire. Artiste : Carl Pier (allemand, actif Augsburg, ca. 1750). Dimensions : hors tout : 8 7/16 x 13 3/4 in. (21,5 × 35 cm). Editeur : Martin Engelbrecht (allemand, Augsburg Augsbourg 1684-1756). Date : Imprimé ca. 1750-56. Ornement imprimer avec une conception pour une chaire suspendu illustré en élévation frontale. La chaire est caractérisé par un baldaquin de ornements rocaille menant à l'œil qui voit tout de Dieu, entouré de rayons de soleil. Cette impression est lié dans un album contenant 27 séries avec un total de 122 estampes de l'ornement fun Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/conception-pour-une-chaire-plaque-3-a-partir-d-une-serie-de-dessins-sans-titre-en-chaire-artiste-carl-pier-allemand-actif-augsburg-ca-1750-dimensions-hors-tout-8-7-16-x-13-3-4-in-21-5-35-cm-editeur-martin-engelbrecht-allemand-augsburg-augsbourg-1684-1756-date-imprime-ca-1750-56-ornement-imprimer-avec-une-conception-pour-une-chaire-suspendu-illustre-en-elevation-frontale-la-chaire-est-caracterise-par-un-baldaquin-de-ornements-rocaille-menant-a-l-oeil-qui-voit-tout-de-dieu-entoure-de-rayons-de-soleil-cette-impression-est-lie-dans-un-album-contenant-27-series-avec-un-total-de-122-estampes-de-l-ornement-fun-image213113339.html
RMPAM46K–Conception pour une chaire, plaque 3 à partir d'une série de dessins sans titre en chaire. Artiste : Carl Pier (allemand, actif Augsburg, ca. 1750). Dimensions : hors tout : 8 7/16 x 13 3/4 in. (21,5 × 35 cm). Editeur : Martin Engelbrecht (allemand, Augsburg Augsbourg 1684-1756). Date : Imprimé ca. 1750-56. Ornement imprimer avec une conception pour une chaire suspendu illustré en élévation frontale. La chaire est caractérisé par un baldaquin de ornements rocaille menant à l'œil qui voit tout de Dieu, entouré de rayons de soleil. Cette impression est lié dans un album contenant 27 séries avec un total de 122 estampes de l'ornement fun
Conception pour une chaire, planche 2 d'une série de dessins sans titre en chaire. Dimensions : hors tout : 8 7/16 x 13 3/4 in. (21,5 × 35 cm). Editeur : Martin Engelbrecht (allemand, Augsburg Augsbourg 1684-1756). Date : Imprimé ca. 1750-56. Ornement imprimer avec une conception pour une chaire en suspension sur un pilier, illustré en élévation frontale et avec une section de l'élévation latérale sur le côté gauche de la feuille. Cette impression est lié dans un album contenant 27 séries avec un total de 122 fonds d'estampes de l'ornement de l'éminent éditeur Augsbourg Martin Engelbrecht. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/conception-pour-une-chaire-planche-2-d-une-serie-de-dessins-sans-titre-en-chaire-dimensions-hors-tout-8-7-16-x-13-3-4-in-21-5-35-cm-editeur-martin-engelbrecht-allemand-augsburg-augsbourg-1684-1756-date-imprime-ca-1750-56-ornement-imprimer-avec-une-conception-pour-une-chaire-en-suspension-sur-un-pilier-illustre-en-elevation-frontale-et-avec-une-section-de-l-elevation-laterale-sur-le-cote-gauche-de-la-feuille-cette-impression-est-lie-dans-un-album-contenant-27-series-avec-un-total-de-122-fonds-d-estampes-de-l-ornement-de-l-eminent-editeur-augsbourg-martin-engelbrecht-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213316236.html
RMPB1B10–Conception pour une chaire, planche 2 d'une série de dessins sans titre en chaire. Dimensions : hors tout : 8 7/16 x 13 3/4 in. (21,5 × 35 cm). Editeur : Martin Engelbrecht (allemand, Augsburg Augsbourg 1684-1756). Date : Imprimé ca. 1750-56. Ornement imprimer avec une conception pour une chaire en suspension sur un pilier, illustré en élévation frontale et avec une section de l'élévation latérale sur le côté gauche de la feuille. Cette impression est lié dans un album contenant 27 séries avec un total de 122 fonds d'estampes de l'ornement de l'éminent éditeur Augsbourg Martin Engelbrecht. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Conception pour une chaire, planche 4 d'une série de dessins sans titre en chaire. Artiste : Carl Pier (allemand, actif Augsburg, ca. 1750). Dimensions : hors tout : 8 7/16 x 13 3/4 in. (21,5 × 35 cm). Editeur : Martin Engelbrecht (allemand, Augsburg Augsbourg 1684-1756). Date : Imprimé ca. 1750-56. Ornement imprimer avec une conception pour une chaire suspendu illustré en élévation frontale. La chaire est caractérisé par un baldaquin de ornements rocaille menant à une représentation de l'Esprit Saint sous la forme d'un pigeon, entouré de rayons de soleil. Cette impression est lié dans un album contenant 27 séries avec un total de Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/conception-pour-une-chaire-planche-4-d-une-serie-de-dessins-sans-titre-en-chaire-artiste-carl-pier-allemand-actif-augsburg-ca-1750-dimensions-hors-tout-8-7-16-x-13-3-4-in-21-5-35-cm-editeur-martin-engelbrecht-allemand-augsburg-augsbourg-1684-1756-date-imprime-ca-1750-56-ornement-imprimer-avec-une-conception-pour-une-chaire-suspendu-illustre-en-elevation-frontale-la-chaire-est-caracterise-par-un-baldaquin-de-ornements-rocaille-menant-a-une-representation-de-l-esprit-saint-sous-la-forme-d-un-pigeon-entoure-de-rayons-de-soleil-cette-impression-est-lie-dans-un-album-contenant-27-series-avec-un-total-de-image213366342.html
RMPB3JXE–Conception pour une chaire, planche 4 d'une série de dessins sans titre en chaire. Artiste : Carl Pier (allemand, actif Augsburg, ca. 1750). Dimensions : hors tout : 8 7/16 x 13 3/4 in. (21,5 × 35 cm). Editeur : Martin Engelbrecht (allemand, Augsburg Augsbourg 1684-1756). Date : Imprimé ca. 1750-56. Ornement imprimer avec une conception pour une chaire suspendu illustré en élévation frontale. La chaire est caractérisé par un baldaquin de ornements rocaille menant à une représentation de l'Esprit Saint sous la forme d'un pigeon, entouré de rayons de soleil. Cette impression est lié dans un album contenant 27 séries avec un total de
Vues avant et latéraux de bureau. Artiste : Charles Hindley et fils (britannique, Londres 1841-1917 Londres). Fiche technique : Dimensions : 9 1/8 x 11 5/16 in. (23,1 x 28,7 cm). Date : 1841-84. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vues-avant-et-lateraux-de-bureau-artiste-charles-hindley-et-fils-britannique-londres-1841-1917-londres-fiche-technique-dimensions-9-1-8-x-11-5-16-in-23-1-x-28-7-cm-date-1841-84-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213145845.html
RMPANHKH–Vues avant et latéraux de bureau. Artiste : Charles Hindley et fils (britannique, Londres 1841-1917 Londres). Fiche technique : Dimensions : 9 1/8 x 11 5/16 in. (23,1 x 28,7 cm). Date : 1841-84. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Portrait d'un homme, assis en face d'un bureau. Artiste : Henry Edridge (British, Paddington, Londres 1769-1821 Middlesex). Fiche technique : Dimensions : 14 x 10 1/16 in. (35,6 x 25,6 cm). Sitter : Probablement Henry Duncombe (britannique, 1728-1818). Date : 1795-1800. Dans les années 1790 Edridge a été le promoteur d'un nouveau type de petits portrait en pied dessiné au crayon et terminé l'utilisation de l'encre et aquarelle lavages. Cet exemple décrit un pays représentant au travail dans son étude ; l'artiste a souligné sa bibliothèque en ajoutant une bande de papier en haut. Un petit vase près de l'épaule de la gardienne suggère h Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-homme-assis-en-face-d-un-bureau-artiste-henry-edridge-british-paddington-londres-1769-1821-middlesex-fiche-technique-dimensions-14-x-10-1-16-in-35-6-x-25-6-cm-sitter-probablement-henry-duncombe-britannique-1728-1818-date-1795-1800-dans-les-annees-1790-edridge-a-ete-le-promoteur-d-un-nouveau-type-de-petits-portrait-en-pied-dessine-au-crayon-et-termine-l-utilisation-de-l-encre-et-aquarelle-lavages-cet-exemple-decrit-un-pays-representant-au-travail-dans-son-etude-l-artiste-a-souligne-sa-bibliotheque-en-ajoutant-une-bande-de-papier-en-haut-un-petit-vase-pres-de-l-epaule-de-la-gardienne-suggere-h-image212855809.html
RMPA8BN5–Portrait d'un homme, assis en face d'un bureau. Artiste : Henry Edridge (British, Paddington, Londres 1769-1821 Middlesex). Fiche technique : Dimensions : 14 x 10 1/16 in. (35,6 x 25,6 cm). Sitter : Probablement Henry Duncombe (britannique, 1728-1818). Date : 1795-1800. Dans les années 1790 Edridge a été le promoteur d'un nouveau type de petits portrait en pied dessiné au crayon et terminé l'utilisation de l'encre et aquarelle lavages. Cet exemple décrit un pays représentant au travail dans son étude ; l'artiste a souligné sa bibliothèque en ajoutant une bande de papier en haut. Un petit vase près de l'épaule de la gardienne suggère h