Honoré Daumier (Français, 1808 - 1879). En Espagne. -Charité chrétienne, 1872. Lithographie sur papier journal Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-honore-daumier-francais-1808-1879-en-espagne-charite-chretienne-1872-lithographie-sur-papier-journal-77324963.html
RMEDPCNR–Honoré Daumier (Français, 1808 - 1879). En Espagne. -Charité chrétienne, 1872. Lithographie sur papier journal
Écussons des ordres de chevalerie. St Blaise 61, St Madeleine 62, Charite Chretienne 63, St Pierre et St Paul 64, Croissant 65, Hermine et de l'EPI 66, Dragon inverse 67, Jara 68, porc-Epic 69, Colombe 70, Bourbon 71, Cygne 72, Navine 73, cosse de Geneste 74, Ours 75, Epee 76, etc Gravure sur cuivre de Robert Benard de Blason ou Art Héraldique, section héraldique de Denis Diderot et Jean-Baptiste le rond dAlemberts Encyclopédie, publiée par Brisson, David, le Breton et Durand, Paris, 1763. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ecussons-des-ordres-de-chevalerie-st-blaise-61-st-madeleine-62-charite-chretienne-63-st-pierre-et-st-paul-64-croissant-65-hermine-et-de-l-epi-66-dragon-inverse-67-jara-68-porc-epic-69-colombe-70-bourbon-71-cygne-72-navine-73-cosse-de-geneste-74-ours-75-epee-76-etc-gravure-sur-cuivre-de-robert-benard-de-blason-ou-art-heraldique-section-heraldique-de-denis-diderot-et-jean-baptiste-le-rond-dalemberts-encyclopedie-publiee-par-brisson-david-le-breton-et-durand-paris-1763-image571918244.html
RM2T6D3FG–Écussons des ordres de chevalerie. St Blaise 61, St Madeleine 62, Charite Chretienne 63, St Pierre et St Paul 64, Croissant 65, Hermine et de l'EPI 66, Dragon inverse 67, Jara 68, porc-Epic 69, Colombe 70, Bourbon 71, Cygne 72, Navine 73, cosse de Geneste 74, Ours 75, Epee 76, etc Gravure sur cuivre de Robert Benard de Blason ou Art Héraldique, section héraldique de Denis Diderot et Jean-Baptiste le rond dAlemberts Encyclopédie, publiée par Brisson, David, le Breton et Durand, Paris, 1763.
Écussons des ordres de chevalerie.St Blaise 61, St Madeleine 62, Charite Chretienne 63, St Pierre et St Paul 64, Croissant 65, Hermine et de l'épi 66, Dragon renverset 67, Jara 68, Porc-Epic 69, Colombe 70,Bourbon 71, Cygne 72, Navine 73, Cosse de Geneste 74, Ours 75, Epee 76, etc. Gravure en plaque de copperplate de Robert Benard de Blason ou Art Heraldique, la section heralsèche de Denis Diderot et Jean-Baptiste le rond d’Alembert, publiée par Brisson, David, le Breton et Durand, Paris 1763. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ecussons-des-ordres-de-chevalerie-st-blaise-61-st-madeleine-62-charite-chretienne-63-st-pierre-et-st-paul-64-croissant-65-hermine-et-de-l-epi-66-dragon-renverset-67-jara-68-porc-epic-69-colombe-70-bourbon-71-cygne-72-navine-73-cosse-de-geneste-74-ours-75-epee-76-etc-gravure-en-plaque-de-copperplate-de-robert-benard-de-blason-ou-art-heraldique-la-section-heralseche-de-denis-diderot-et-jean-baptiste-le-rond-d-alembert-publiee-par-brisson-david-le-breton-et-durand-paris-1763-image456169438.html
RM2HE48NJ–Écussons des ordres de chevalerie.St Blaise 61, St Madeleine 62, Charite Chretienne 63, St Pierre et St Paul 64, Croissant 65, Hermine et de l'épi 66, Dragon renverset 67, Jara 68, Porc-Epic 69, Colombe 70,Bourbon 71, Cygne 72, Navine 73, Cosse de Geneste 74, Ours 75, Epee 76, etc. Gravure en plaque de copperplate de Robert Benard de Blason ou Art Heraldique, la section heralsèche de Denis Diderot et Jean-Baptiste le rond d’Alembert, publiée par Brisson, David, le Breton et Durand, Paris 1763.
Charles le Brun. 1619-1690. La charité chrétienne. Toile cintrée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charles-le-brun-1619-1690-la-charite-chretienne-toile-cintree-image607863117.html
RF2X8XFH1–Charles le Brun. 1619-1690. La charité chrétienne. Toile cintrée
Charles le Brun.1619-1690.la charité chrétienne.toile cintrée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charles-le-brun-1619-1690-la-charite-chretienne-toile-cintree-image448833499.html
RF2H263KR–Charles le Brun.1619-1690.la charité chrétienne.toile cintrée
Missions d'Extrème Nord canadien, la lecon de charité chrétienne | usage dans le monde entier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/missions-d-extreme-nord-canadien-la-lecon-de-charite-chretienne-usage-dans-le-monde-entier-image381717982.html
RM2D50N52–Missions d'Extrème Nord canadien, la lecon de charité chrétienne | usage dans le monde entier
Honoré Daumier (Français, 1808 - 1879). En Espagne. -Charité chrétienne, 1872. Lithographie sur papier journal. Droit repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/honore-daumier-francais-1808-1879-en-espagne-charite-chretienne-1872-lithographie-sur-papier-journal-droit-repense-image230488044.html
RFRAYHRT–Honoré Daumier (Français, 1808 - 1879). En Espagne. -Charité chrétienne, 1872. Lithographie sur papier journal. Droit repensé
LOUISE LEGRAS 'Louise Legras, née de Marillac (1591-1622), fondue avec Saint Vincent-de-Paul, des filles de la Charité'. Huile sur bois. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/louise-legras-louise-legras-nee-de-marillac-1591-1622-fondue-avec-saint-vincent-de-paul-des-filles-de-la-charite-huile-sur-bois-paris-musee-carnavalet-image350059810.html
RM2B9EGT2–LOUISE LEGRAS 'Louise Legras, née de Marillac (1591-1622), fondue avec Saint Vincent-de-Paul, des filles de la Charité'. Huile sur bois. Paris, musée Carnavalet.
. Groupe du Père Bourdaloue : de la compagnie de Jésus, sur divers jets de religion et de moral. DE LA CHARITÉ CHRETIENNE et DES amis HUMANESJ Caraâère de la Charité chrétienne, E dois aimer mon président dans Dieu , pour Dieu , et comme Dieu aime ! Lai-i,mer dans Dieu , en avant-Dieu foit le principe de macharité ; laimer pour Dieu, en avant-Dieu foit le motif de ma charité ^laimer comme Dieu aime, en avant-Dieu foit le modèle de ma cha-rité. Trois points elTentiels ne pas voix fens. L e mois de la chaîne de production dans Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/groupe-du-pere-bourdaloue-de-la-compagnie-de-jesus-sur-divers-jets-de-religion-et-de-moral-de-la-charite-chretienne-et-des-amis-humanesj-caraaere-de-la-charite-chretienne-e-dois-aimer-mon-president-dans-dieu-pour-dieu-et-comme-dieu-aime-lai-i-mer-dans-dieu-en-avant-dieu-foit-le-principe-de-macharite-laimer-pour-dieu-en-avant-dieu-foit-le-motif-de-ma-charite-laimer-comme-dieu-aime-en-avant-dieu-foit-le-modele-de-ma-cha-rite-trois-points-eltentiels-ne-pas-voix-fens-l-e-mois-de-la-chaine-de-production-dans-image370547168.html
RM2CERTKC–. Groupe du Père Bourdaloue : de la compagnie de Jésus, sur divers jets de religion et de moral. DE LA CHARITÉ CHRETIENNE et DES amis HUMANESJ Caraâère de la Charité chrétienne, E dois aimer mon président dans Dieu , pour Dieu , et comme Dieu aime ! Lai-i,mer dans Dieu , en avant-Dieu foit le principe de macharité ; laimer pour Dieu, en avant-Dieu foit le motif de ma charité ^laimer comme Dieu aime, en avant-Dieu foit le modèle de ma cha-rité. Trois points elTentiels ne pas voix fens. L e mois de la chaîne de production dans
Représentation de saint Martin de Tours partageant son marteau (4 ème siecle) (l'œuvre de charité de Martin de Tours) Gravure de la collectio privée du XIXe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/representation-de-saint-martin-de-tours-partageant-son-marteau-4-eme-siecle-l-oeuvre-de-charite-de-martin-de-tours-gravure-de-la-collectio-privee-du-xixe-siecle-image352874290.html
RM2BE2PN6–Représentation de saint Martin de Tours partageant son marteau (4 ème siecle) (l'œuvre de charité de Martin de Tours) Gravure de la collectio privée du XIXe siècle
Louise Legras, née à Marillac (1591-1622), fondatrice avec Saint Vincent-de-Paul, filles de charité ». Huile de bois. Paris, musée Carnavalet. 35920-18 Catholique, Chrétienne chrétienne, ecclésiastique, femme, filles de la Charité, fondateur, Portrait, religieux Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/louise-legras-nee-a-marillac-1591-1622-fondatrice-avec-saint-vincent-de-paul-filles-de-charite-huile-de-bois-paris-musee-carnavalet-35920-18-catholique-chretienne-chretienne-ecclesiastique-femme-filles-de-la-charite-fondateur-portrait-religieux-image596753230.html
RM2WJTCRA–Louise Legras, née à Marillac (1591-1622), fondatrice avec Saint Vincent-de-Paul, filles de charité ». Huile de bois. Paris, musée Carnavalet. 35920-18 Catholique, Chrétienne chrétienne, ecclésiastique, femme, filles de la Charité, fondateur, Portrait, religieux
Charité et éducation (prêtre soulevant un nouveau-né) Henri Lehmann (1814-1882). 'Charité et avertissement (prêtre rétif un nouveau-né)'. Fusain et gouache. XIXe siècle. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charite-et-education-pretre-soulevant-un-nouveau-ne-henri-lehmann-1814-1882-charite-et-avertissement-pretre-retif-un-nouveau-ne-fusain-et-gouache-xixe-siecle-paris-musee-carnavalet-image349947977.html
RM2B99E61–Charité et éducation (prêtre soulevant un nouveau-né) Henri Lehmann (1814-1882). 'Charité et avertissement (prêtre rétif un nouveau-né)'. Fusain et gouache. XIXe siècle. Paris, musée Carnavalet.
. Iconographie chrétienne ; histoire de Dieu. st, par son éloquence, divine de fargent sonorecomme ; elle est ornée dinstruction et de sagessepour quelle instruise les autres. Cette colombe est dor parcequelle est de sureté de charité ; pour pâle ou rouge, qui couvrelarrière de son dos, means lamour des fidèles-. » Ce pOL-nie français, qui est à la Bibliothèque Sainte-Geneviève, est, comme texteet, miniatures, un des plus curieux livres qui inexistant. Hortus. drliciarum " Haec significat columba Ecclesiam, quae per divinam eloquentiam1 est quasi chevret, Sonora et erudita, et sapientia exo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/iconographie-chretienne-histoire-de-dieu-st-par-son-eloquence-divine-de-fargent-sonorecomme-elle-est-ornee-dinstruction-et-de-sagessepour-quelle-instruise-les-autres-cette-colombe-est-dor-parcequelle-est-de-surete-de-charite-pour-pale-ou-rouge-qui-couvrelarriere-de-son-dos-means-lamour-des-fideles-ce-pol-nie-francais-qui-est-a-la-bibliotheque-sainte-genevieve-est-comme-texteet-miniatures-un-des-plus-curieux-livres-qui-inexistant-hortus-drliciarum-haec-significat-columba-ecclesiam-quae-per-divinam-eloquentiam1-est-quasi-chevret-sonora-et-erudita-et-sapientia-exo-image337023642.html
RM2AG8N2J–. Iconographie chrétienne ; histoire de Dieu. st, par son éloquence, divine de fargent sonorecomme ; elle est ornée dinstruction et de sagessepour quelle instruise les autres. Cette colombe est dor parcequelle est de sureté de charité ; pour pâle ou rouge, qui couvrelarrière de son dos, means lamour des fidèles-. » Ce pOL-nie français, qui est à la Bibliothèque Sainte-Geneviève, est, comme texteet, miniatures, un des plus curieux livres qui inexistant. Hortus. drliciarum " Haec significat columba Ecclesiam, quae per divinam eloquentiam1 est quasi chevret, Sonora et erudita, et sapientia exo
Représentation de Saint Julien et Basilisse (4 ème siecle) se sautant les pauvres (St Julien et Basilissa avec les poors) Gravure du 19ème siècle privé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/representation-de-saint-julien-et-basilisse-4-eme-siecle-se-sautant-les-pauvres-st-julien-et-basilissa-avec-les-poors-gravure-du-19eme-siecle-prive-image352855715.html
RM2BE1Y1R–Représentation de Saint Julien et Basilisse (4 ème siecle) se sautant les pauvres (St Julien et Basilissa avec les poors) Gravure du 19ème siècle privé
SAINTE ADÉLAÏDE FAISANT DE LA CHARITÉ Octave Tassert (1800-1874). 'Saint-Adélaïde qui la Charité'. Fusain et rehausts de gouache blanche sur papier crème, XIXème siècle. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sainte-adelaide-faisant-de-la-charite-octave-tassert-1800-1874-saint-adelaide-qui-la-charite-fusain-et-rehausts-de-gouache-blanche-sur-papier-creme-xixeme-siecle-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350216020.html
RM2B9NM30–SAINTE ADÉLAÏDE FAISANT DE LA CHARITÉ Octave Tassert (1800-1874). 'Saint-Adélaïde qui la Charité'. Fusain et rehausts de gouache blanche sur papier crème, XIXème siècle. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
. Iconographie chrétienne ; histoire de Dieu. Je cour vers leciel, sans sarrêter ; cest lâme comme jDuissante le bélier, tou-jours éveillée comme la queue du paon, lâme ocellée par-fumée de charité, qui a réglé sa vie et mis tous ses sentimentsau niveau de la justice. Au lieu de ces interprétations, qui nesemblent pas justifiées, nous dirons on, à la vue de toutesces formes : Ici repose un batelier, là un pêcheur, ailleurs unfermier ; plus loin, un vigneron de l'ONU dorment boulanger, uncabaretier, un batteur en grange, un marchand au poids, unépicier, un cordonnier, un cavalier, un berger, un gard Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/iconographie-chretienne-histoire-de-dieu-je-cour-vers-leciel-sans-sarreter-cest-lame-comme-jduissante-le-belier-tou-jours-eveillee-comme-la-queue-du-paon-lame-ocellee-par-fumee-de-charite-qui-a-regle-sa-vie-et-mis-tous-ses-sentimentsau-niveau-de-la-justice-au-lieu-de-ces-interpretations-qui-nesemblent-pas-justifiees-nous-dirons-on-a-la-vue-de-toutesces-formes-ici-repose-un-batelier-la-un-pecheur-ailleurs-unfermier-plus-loin-un-vigneron-de-l-onu-dorment-boulanger-uncabaretier-un-batteur-en-grange-un-marchand-au-poids-unepicier-un-cordonnier-un-cavalier-un-berger-un-gard-image337028123.html
RM2AG8XPK–. Iconographie chrétienne ; histoire de Dieu. Je cour vers leciel, sans sarrêter ; cest lâme comme jDuissante le bélier, tou-jours éveillée comme la queue du paon, lâme ocellée par-fumée de charité, qui a réglé sa vie et mis tous ses sentimentsau niveau de la justice. Au lieu de ces interprétations, qui nesemblent pas justifiées, nous dirons on, à la vue de toutesces formes : Ici repose un batelier, là un pêcheur, ailleurs unfermier ; plus loin, un vigneron de l'ONU dorment boulanger, uncabaretier, un batteur en grange, un marchand au poids, unépicier, un cordonnier, un cavalier, un berger, un gard
Représentation de Sainte Bathilde Reine de France (morte en 680) femme de Clovis II (Portrait de St Balthild d'Ascania (Bathilda, Baudour ou Bauthie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/representation-de-sainte-bathilde-reine-de-france-morte-en-680-femme-de-clovis-ii-portrait-de-st-balthild-d-ascania-bathilda-baudour-ou-bauthie-image352855861.html
RM2BE1Y71–Représentation de Sainte Bathilde Reine de France (morte en 680) femme de Clovis II (Portrait de St Balthild d'Ascania (Bathilda, Baudour ou Bauthie
L'organisme de bienfaisance Hippolyte Flandrin (1809-1864). « la Charité ». Mine de plomb, 1851. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-organisme-de-bienfaisance-hippolyte-flandrin-1809-1864-la-charite-mine-de-plomb-1851-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350215212.html
RM2B9NK24–L'organisme de bienfaisance Hippolyte Flandrin (1809-1864). « la Charité ». Mine de plomb, 1851. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Éléments d'archéologie chrétienne . t  ^& jfe> ; ^. h- o ^ ?* o 1, S'Une ;" U i . = elements de darchéo.o.^ie chrétienne. 192 ÉLÉMENTS darchéologie CHRÉTIENNE. SOZON . BENEDICTVSREDIDIT NOBErtl RERVS • • Un • ISPIRVM . nR dans . La page . ET • • PET PRO NOBIS (CIM. de Thrasoii. ) " Verus Christus (suscipiat) (spiritum tuum) dans etpè rythme-te pro nobis, - Que le vrai Christ reçoive ton âme, et priepour nous. &Gt ; PETE PARENTES PRO TVOSMATRONATA MATRONA Q.VE VIXIT . Un • • J D . J'ai . L • II (Mus. Lat., VIII, 18. Jt Prie pour tes parents. " Il arrive même quon fasse appel à la charité des autresfidèles ? Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/elements-d-archeologie-chretienne-t-a-jfe-gt-h-o-o-1-s-une-u-i-elements-de-darcheo-o-ie-chretienne-192-elements-darcheologie-chretienne-sozon-benedictvsredidit-nobertl-rervs-un-ispirvm-nr-dans-la-page-et-pet-pro-nobis-cim-de-thrasoii-verus-christus-suscipiat-spiritum-tuum-dans-etpe-rythme-te-pro-nobis-que-le-vrai-christ-recoive-ton-ame-et-priepour-nous-gt-pete-parentes-pro-tvosmatronata-matrona-q-ve-vixit-un-j-d-j-ai-l-ii-mus-lat-viii-18-jt-prie-pour-tes-parents-il-arrive-meme-quon-fasse-appel-a-la-charite-des-autresfideles-image340192093.html
RM2AND2DH–Éléments d'archéologie chrétienne . t  ^& jfe> ; ^. h- o ^ ?* o 1, S'Une ;" U i . = elements de darchéo.o.^ie chrétienne. 192 ÉLÉMENTS darchéologie CHRÉTIENNE. SOZON . BENEDICTVSREDIDIT NOBErtl RERVS • • Un • ISPIRVM . nR dans . La page . ET • • PET PRO NOBIS (CIM. de Thrasoii. ) " Verus Christus (suscipiat) (spiritum tuum) dans etpè rythme-te pro nobis, - Que le vrai Christ reçoive ton âme, et priepour nous. &Gt ; PETE PARENTES PRO TVOSMATRONATA MATRONA Q.VE VIXIT . Un • • J D . J'ai . L • II (Mus. Lat., VIII, 18. Jt Prie pour tes parents. " Il arrive même quon fasse appel à la charité des autresfidèles ?
Un pretre et une femme du peuple, vetue de haillons ; les mendiants professionnels espagnols s'installent sur les parvis des églises pour exploiteur hab Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-pretre-et-une-femme-du-peuple-vetue-de-haillons-les-mendiants-professionnels-espagnols-s-installent-sur-les-parvis-des-eglises-pour-exploiteur-hab-image331015955.html
RM2A6F26B–Un pretre et une femme du peuple, vetue de haillons ; les mendiants professionnels espagnols s'installent sur les parvis des églises pour exploiteur hab
LE BON SAMARITAN Harmensz Van Rijn Rembrandt (1606-1669). 'Le bon Samaritain (B 90 - 1 er état, 2ème épréve), 1633'. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-bon-samaritan-harmensz-van-rijn-rembrandt-1606-1669-le-bon-samaritain-b-90-1-er-etat-2eme-epreve-1633-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350203771.html
RM2B9N4DF–LE BON SAMARITAN Harmensz Van Rijn Rembrandt (1606-1669). 'Le bon Samaritain (B 90 - 1 er état, 2ème épréve), 1633'. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
. Les mystérieuses de l'amour divin : avec des réflexions morales, tirées de l'ecriture sainte & des saints peres . Qiic lEfperance chrétienne en s U^ Mypres la retirant de fon cmprefTemenTpour les biens delaterrelui fait por-teries vœux vers les biens Ducie!:& que la Charité la détaquant délaitection à la créature , la porter à Tamourdu Créére; 6 ce&four: De lumière , cette heu.reufe plénide de tous les biens, ^cla fouveraine perfection des Anges et des hommes. Ceft in this vif fentiment deroute pented £^ de con-fiance, quelle ne fait que fon at-tention pour ne pas d Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-mysterieuses-de-l-amour-divin-avec-des-reflexions-morales-tirees-de-l-ecriture-sainte-des-saints-peres-qiic-lefperance-chretienne-en-s-u-mypres-la-retirant-de-fon-cmpreftementpour-les-biens-delaterrelui-fait-por-teries-voeux-vers-les-biens-ducie-que-la-charite-la-detaquant-delaitection-a-la-creature-la-porter-a-tamourdu-creere-6-ce-four-de-lumiere-cette-heu-reufe-plenide-de-tous-les-biens-cla-fouveraine-perfection-des-anges-et-des-hommes-ceft-in-this-vif-fentiment-deroute-pented-de-con-fiance-quelle-ne-fait-que-fon-at-tention-pour-ne-pas-d-image374934978.html
RM2CNYNAX–. Les mystérieuses de l'amour divin : avec des réflexions morales, tirées de l'ecriture sainte & des saints peres . Qiic lEfperance chrétienne en s U^ Mypres la retirant de fon cmprefTemenTpour les biens delaterrelui fait por-teries vœux vers les biens Ducie!:& que la Charité la détaquant délaitection à la créature , la porter à Tamourdu Créére; 6 ce&four: De lumière , cette heu.reufe plénide de tous les biens, ^cla fouveraine perfection des Anges et des hommes. Ceft in this vif fentiment deroute pented £^ de con-fiance, quelle ne fait que fon at-tention pour ne pas d
MOTIF VITRAUX : CHEVREUSE, SAINT MARTIN DONNANT SON MANTEAU À POOR PROSPER LAFAYE (1806-1883). 'Dessin de vitrain : Chevreuse, Saint Martin, fils manteau à un pauvre, partie droite du vitrain, entre 1845 et 1875'. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/motif-vitraux-chevreuse-saint-martin-donnant-son-manteau-a-poor-prosper-lafaye-1806-1883-dessin-de-vitrain-chevreuse-saint-martin-fils-manteau-a-un-pauvre-partie-droite-du-vitrain-entre-1845-et-1875-paris-musee-carnavalet-image350104123.html
RM2B9GHAK–MOTIF VITRAUX : CHEVREUSE, SAINT MARTIN DONNANT SON MANTEAU À POOR PROSPER LAFAYE (1806-1883). 'Dessin de vitrain : Chevreuse, Saint Martin, fils manteau à un pauvre, partie droite du vitrain, entre 1845 et 1875'. Paris, musée Carnavalet.