La fille de Jacob Meyer ( après Holbein ) par Charles Bonaparte 1826 - 1883 France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-fille-de-jacob-meyer-apres-holbein-par-charles-bonaparte-1826-1883-france-56496002.html
RMD7WH6A–La fille de Jacob Meyer ( après Holbein ) par Charles Bonaparte 1826 - 1883 France
Charles Bargue, chef du jeune homme, l'étude, le jeune homme, la tête d'étude, peinture, huile sur toile, hauteur, 19 cm (7,4 po), largeur, 16 cm (6,2 pouces), Inscription, peint par Bonaparte, /, Boussod & ; amp ; Valadon, 1885, sur l'arrière de la fixation Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charles-bargue-chef-du-jeune-homme-l-etude-le-jeune-homme-la-tete-d-etude-peinture-huile-sur-toile-hauteur-19-cm-7-4-po-largeur-16-cm-6-2-pouces-inscription-peint-par-bonaparte-boussod-amp-amp-valadon-1885-sur-l-arriere-de-la-fixation-image261311229.html
RMW53N3W–Charles Bargue, chef du jeune homme, l'étude, le jeune homme, la tête d'étude, peinture, huile sur toile, hauteur, 19 cm (7,4 po), largeur, 16 cm (6,2 pouces), Inscription, peint par Bonaparte, /, Boussod & ; amp ; Valadon, 1885, sur l'arrière de la fixation
Charles Bargue - à genoux dans la prière arabe - Walters 371328 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-charles-bargue-a-genoux-dans-la-priere-arabe-walters-371328-166020504.html
RMKJ2TRM–Charles Bargue - à genoux dans la prière arabe - Walters 371328
Charles Bargue - Cours de Dessin Tôles III-24 homme assis sur le sol de sa tête sur ses genoux. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charles-bargue-cours-de-dessin-toles-iii-24-homme-assis-sur-le-sol-de-sa-tete-sur-ses-genoux-image259725724.html
RMW2FEPM–Charles Bargue - Cours de Dessin Tôles III-24 homme assis sur le sol de sa tête sur ses genoux.
Charles Bargue - Cours de Dessin Tôles III-24 homme assis sur le sol, la tête sur ses genoux Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-charles-bargue-cours-de-dessin-toles-iii-24-homme-assis-sur-le-sol-la-tete-sur-ses-genoux-132667220.html
RMHKREB0–Charles Bargue - Cours de Dessin Tôles III-24 homme assis sur le sol, la tête sur ses genoux
Charles Bargue - UN Bashi-Bazouk - 1875 - Musée rencontré - New-York Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-charles-bargue-un-bashi-bazouk-1875-musee-rencontre-new-york-71154778.html
Un Bashi Bazouk - par Charles Bargue, 1875 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-bashi-bazouk-par-charles-bargue-1875-image62666778.html
RMDHXM36–Un Bashi Bazouk - par Charles Bargue, 1875
Portrait de l'artiste ( ?), Charles Bargue, 1850-83 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-de-l-artiste-charles-bargue-1850-83-162463268.html
RMKC8RFG–Portrait de l'artiste ( ?), Charles Bargue, 1850-83
- Le peintre Charles Bargue Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-peintre-charles-bargue-image185902396.html
RFMPCGB8–- Le peintre Charles Bargue
Arabes assis, ch. 1850, Charles Bargue, Français, 1826-1883, France, noir, crayon Conté sur papier vélin ivoire (décoloré à la crème), 308 × 186 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/arabes-assis-ch-1850-charles-bargue-francais-1826-1883-france-noir-crayon-conte-sur-papier-velin-ivoire-decolore-a-la-creme-308-186-mm-image328632075.html
RM2A2JDFR–Arabes assis, ch. 1850, Charles Bargue, Français, 1826-1883, France, noir, crayon Conté sur papier vélin ivoire (décoloré à la crème), 308 × 186 mm
Art inspiré par les maisons, 1825–83, Graphite, feuille : 8 x 5 3/16 po. (20,3 x 13,1cm), dessins, Charles Bargue (Français, Paris 1825/26–1883 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-les-maisons-1825-83-graphite-feuille-8-x-5-3-16-po-20-3-x-13-1cm-dessins-charles-bargue-francais-paris-1825-26-1883-paris-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462799666.html
RF2HTX9KE–Art inspiré par les maisons, 1825–83, Graphite, feuille : 8 x 5 3/16 po. (20,3 x 13,1cm), dessins, Charles Bargue (Français, Paris 1825/26–1883 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Maisons, 1825-83, Graphite, feuille : 8 x 5 3/16 in. (20,3 x 13,1 cm), dessins, Charles Bargue (français, Paris 1825/26-1883 Paris Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-maisons-1825-83-graphite-feuille-8-x-5-3-16-in-20-3-x-13-1-cm-dessins-charles-bargue-francais-paris-1825-26-1883-paris-162463271.html
RMKC8RFK–Maisons, 1825-83, Graphite, feuille : 8 x 5 3/16 in. (20,3 x 13,1 cm), dessins, Charles Bargue (français, Paris 1825/26-1883 Paris
Art inspiré par Un Foodman Sleeping, 1871, huile sur bois, 13 3/4 x 10 1/4 po. (34,9 x 26 cm), peintures, Charles Bargue (français, Paris 1825/26–1883 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-un-foodman-sleeping-1871-huile-sur-bois-13-3-4-x-10-1-4-po-34-9-x-26-cm-peintures-charles-bargue-francais-paris-1825-26-1883-paris-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462814133.html
RF2HTY045–Art inspiré par Un Foodman Sleeping, 1871, huile sur bois, 13 3/4 x 10 1/4 po. (34,9 x 26 cm), peintures, Charles Bargue (français, Paris 1825/26–1883 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Dessin pour l'avis du modèle. Charles Bargue (Français, 1826-1883). Avec Graphite crayons de couleur rouge ; feuille : 28,8 x 22 cm (8 5/16 x 11 11/16 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-pour-l-avis-du-modele-charles-bargue-francais-1826-1883-avec-graphite-crayons-de-couleur-rouge-feuille-28-8-x-22-cm-8-5-16-x-11-11-16-in-image240491804.html
RMRY79N0–Dessin pour l'avis du modèle. Charles Bargue (Français, 1826-1883). Avec Graphite crayons de couleur rouge ; feuille : 28,8 x 22 cm (8 5/16 x 11 11/16 in
Art inspiré par Portrait of the Artist (?), 1850–83, craie brun foncé, feuille : 10 7/8 x 8 11/16 po. (27,6 x 22,1cm), dessins, Charles Bargue (Français, Paris 1825/26–1883 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-portrait-of-the-artist-1850-83-craie-brun-fonce-feuille-10-7-8-x-8-11-16-po-27-6-x-22-1cm-dessins-charles-bargue-francais-paris-1825-26-1883-paris-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462945413.html
RF2HW4YGN–Art inspiré par Portrait of the Artist (?), 1850–83, craie brun foncé, feuille : 10 7/8 x 8 11/16 po. (27,6 x 22,1cm), dessins, Charles Bargue (Français, Paris 1825/26–1883 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
L'homme en robe du xviiie siècle, assis à table et lecture, n.d., Charles Bargue, Français, 1826-1883, France, crayon noir sur papier vélin ivoire, 252 × 178 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-homme-en-robe-du-xviiie-siecle-assis-a-table-et-lecture-n-d-charles-bargue-francais-1826-1883-france-crayon-noir-sur-papier-velin-ivoire-252-178-mm-image328632073.html
RM2A2JDFN–L'homme en robe du xviiie siècle, assis à table et lecture, n.d., Charles Bargue, Français, 1826-1883, France, crayon noir sur papier vélin ivoire, 252 × 178 mm
Art inspiré par l'étude pour 'The Almeh', 1879, craie noire sur papier à tracer, feuille: 8 11/16 x 4 1/16 po. (22,1 x 10,3cm), dessins, Charles Bargue (Français, Paris 1825/26–1883 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-etude-pour-the-almeh-1879-craie-noire-sur-papier-a-tracer-feuille-8-11-16-x-4-1-16-po-22-1-x-10-3cm-dessins-charles-bargue-francais-paris-1825-26-1883-paris-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462799648.html
RF2HTX9JT–Art inspiré par l'étude pour 'The Almeh', 1879, craie noire sur papier à tracer, feuille: 8 11/16 x 4 1/16 po. (22,1 x 10,3cm), dessins, Charles Bargue (Français, Paris 1825/26–1883 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Un valet de chambre, 1871, huile sur bois, 13 3/4 x 10 1/4 in. (34,9 x 26 cm), peintures, Charles Bargue (français, Paris 1825/26-1883 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-valet-de-chambre-1871-huile-sur-bois-13-3-4-x-10-1-4-in-34-9-x-26-cm-peintures-charles-bargue-francais-paris-1825-26-1883-162537643.html
RMKCC6BR–Un valet de chambre, 1871, huile sur bois, 13 3/4 x 10 1/4 in. (34,9 x 26 cm), peintures, Charles Bargue (français, Paris 1825/26-1883
Art inspiré par Un Bashi-Bazouk, 1875, huile sur toile, 18 1/4 x 13 1/8 po. (46,4 x 33,3 cm), peintures, Charles Bargue (français, Paris 1825/26–1883 Paris), Bargue, qui a fait très peu de peintures, est mieux connu pour ses tirages et manuels de dessin. Ici il traite un thème popularisé par son, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-un-bashi-bazouk-1875-huile-sur-toile-18-1-4-x-13-1-8-po-46-4-x-33-3-cm-peintures-charles-bargue-francais-paris-1825-26-1883-paris-bargue-qui-a-fait-tres-peu-de-peintures-est-mieux-connu-pour-ses-tirages-et-manuels-de-dessin-ici-il-traite-un-theme-popularise-par-son-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462814154.html
RF2HTY04X–Art inspiré par Un Bashi-Bazouk, 1875, huile sur toile, 18 1/4 x 13 1/8 po. (46,4 x 33,3 cm), peintures, Charles Bargue (français, Paris 1825/26–1883 Paris), Bargue, qui a fait très peu de peintures, est mieux connu pour ses tirages et manuels de dessin. Ici il traite un thème popularisé par son, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Arabe armé appuyé contre un mur, s.d., Charles Bargue, Français, 1826-1883, France, graphite sur papier vélin chamois, fixées sur papier vélin ivoire, 222 × 118 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/arabe-arme-appuye-contre-un-mur-s-d-charles-bargue-francais-1826-1883-france-graphite-sur-papier-velin-chamois-fixees-sur-papier-velin-ivoire-222-118-mm-image328632074.html
RM2A2JDFP–Arabe armé appuyé contre un mur, s.d., Charles Bargue, Français, 1826-1883, France, graphite sur papier vélin chamois, fixées sur papier vélin ivoire, 222 × 118 mm
Etude pour 'l'Almeh'. Artiste : Charles Bargue (français, Paris 1825/26-1883 Paris). Fiche Technique : Dimensions : 8 11/16 x 4 1/16 in. (22.1 x 10.3cm). Date : 1879. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etude-pour-l-almeh-artiste-charles-bargue-francais-paris-1825-26-1883-paris-fiche-technique-dimensions-8-11-16-x-4-1-16-in-22-1-x-10-3cm-date-1879-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213250105.html
RMPAXAK5–Etude pour 'l'Almeh'. Artiste : Charles Bargue (français, Paris 1825/26-1883 Paris). Fiche Technique : Dimensions : 8 11/16 x 4 1/16 in. (22.1 x 10.3cm). Date : 1879. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Un Bashi-Bazouk, 1875, huile sur toile, 18 1/4 x 13 1/8 in. (46,4 x 33,3 cm), peintures, Charles Bargue (français, Paris 1825/26-1883 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-bashi-bazouk-1875-huile-sur-toile-18-1-4-x-13-1-8-in-46-4-x-33-3-cm-peintures-charles-bargue-francais-paris-1825-26-1883-162536299.html
RMKCC4KR–Un Bashi-Bazouk, 1875, huile sur toile, 18 1/4 x 13 1/8 in. (46,4 x 33,3 cm), peintures, Charles Bargue (français, Paris 1825/26-1883
English : The Sentinel English : Nègre Assis . 1872. Charles Bargue - La Sentinelle - 1872 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/english-the-sentinel-english-negre-assis-1872-charles-bargue-la-sentinelle-1872-image184945767.html
RMMMW05Y–English : The Sentinel English : Nègre Assis . 1872. Charles Bargue - La Sentinelle - 1872
Charles Bargue, français, 1826–1883, les Sylphides : l'Escarpolette, 1835–1883, Lithographe sur papier à mâcher, Chine : 12 5/8 x 9 1/2 po. (32,1 x 24,1 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charles-bargue-francais-1826-1883-les-sylphides-l-escarpolette-1835-1883-lithographe-sur-papier-a-macher-chine-12-5-8-x-9-1-2-po-32-1-x-24-1-cm-image344572534.html
RM2B0GHNX–Charles Bargue, français, 1826–1883, les Sylphides : l'Escarpolette, 1835–1883, Lithographe sur papier à mâcher, Chine : 12 5/8 x 9 1/2 po. (32,1 x 24,1 cm
Charles Bargue - La Sentinelle - 1872. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charles-bargue-la-sentinelle-1872-image259725746.html
RMW2FERE–Charles Bargue - La Sentinelle - 1872.
Charles Bargue - à la prière musulmane - Walters 371339 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-charles-bargue-a-la-priere-musulmane-walters-371339-165984757.html
RMKJ1771–Charles Bargue - à la prière musulmane - Walters 371339
Charles Bargue - La Sentinelle - 1872 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-charles-bargue-la-sentinelle-1872-132667197.html
RMHKREA5–Charles Bargue - La Sentinelle - 1872
Maisons 1920 par Charles Bargue Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maisons-1920-par-charles-bargue-image576390292.html
RM2TDMRKG–Maisons 1920 par Charles Bargue
Charles Bargue, au bord de la Fontaine (au bord de la Fontaine), vers 1850-51, lithographie sur l'applique de chine. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charles-bargue-au-bord-de-la-fontaine-au-bord-de-la-fontaine-vers-1850-51-lithographie-sur-l-applique-de-chine-image537462952.html
RM2P6BFDC–Charles Bargue, au bord de la Fontaine (au bord de la Fontaine), vers 1850-51, lithographie sur l'applique de chine.
Charles Bargue. Arabes assis. 1845-1855. La France. Crayon conté, noir sur papier vélin ivoire (décoloré à la crème) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charles-bargue-arabes-assis-1845-1855-la-france-crayon-conte-noir-sur-papier-velin-ivoire-decolore-a-la-creme-image337970073.html
RM2AHRT7N–Charles Bargue. Arabes assis. 1845-1855. La France. Crayon conté, noir sur papier vélin ivoire (décoloré à la crème)
Tête de Young man. Etude, c19ème siècle. Infos complémentaires : Charles Bargue a peint une série de sujets d'Afrique du Nord et des Balkans. Cette peinture montre un soldat albanais ; une étude méticuleuse pour un détail dans une œuvre plus grande. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tete-de-young-man-etude-c19eme-siecle-infos-complementaires-charles-bargue-a-peint-une-serie-de-sujets-d-afrique-du-nord-et-des-balkans-cette-peinture-montre-un-soldat-albanais-une-etude-meticuleuse-pour-un-detail-dans-une-oeuvre-plus-grande-image565258938.html
RM2RRHNF6–Tête de Young man. Etude, c19ème siècle. Infos complémentaires : Charles Bargue a peint une série de sujets d'Afrique du Nord et des Balkans. Cette peinture montre un soldat albanais ; une étude méticuleuse pour un détail dans une œuvre plus grande.
Marie Antoinette, archiduchesse d'Autriche, extrait du tableau Marie Antoinette devant le tribunal révolutionnaire de Paul Delaroche, illustré dans une lithographie de Charles Bargue, 1858, - 18580101 PD0719 - Rechteinfo : droits gérés (RM) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/marie-antoinette-archiduchesse-d-autriche-extrait-du-tableau-marie-antoinette-devant-le-tribunal-revolutionnaire-de-paul-delaroche-illustre-dans-une-lithographie-de-charles-bargue-1858-18580101-pd0719-rechteinfo-droits-geres-rm-image603221249.html
RM2X1B2T1–Marie Antoinette, archiduchesse d'Autriche, extrait du tableau Marie Antoinette devant le tribunal révolutionnaire de Paul Delaroche, illustré dans une lithographie de Charles Bargue, 1858, - 18580101 PD0719 - Rechteinfo : droits gérés (RM)
Arabe assis, c. 1850, Charles Bargue, Français, 1826-1883, France, crayon noir de Conté, sur papier de la gousse d'ivoire (décoloré à la crème), 308 × 186 mm, réinventé par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/arabe-assis-c-1850-charles-bargue-francais-1826-1883-france-crayon-noir-de-conte-sur-papier-de-la-gousse-d-ivoire-decolore-a-la-creme-308-186-mm-reinvente-par-gibon-design-de-glanissement-chaleureux-et-gai-de-luminosite-et-de-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349696343.html
RF2B8X173–Arabe assis, c. 1850, Charles Bargue, Français, 1826-1883, France, crayon noir de Conté, sur papier de la gousse d'ivoire (décoloré à la crème), 308 × 186 mm, réinventé par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Charles Bargue - le fumeur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charles-bargue-le-fumeur-image185902401.html
RFMPCGBD–Charles Bargue - le fumeur
Bargue Charles - à son dévotion - École française - 19e et début du 20e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bargue-charles-a-son-devotion-ecole-francaise-19e-et-debut-du-20e-siecle-image369829156.html
RM2CDK4T4–Bargue Charles - à son dévotion - École française - 19e et début du 20e siècle
Un Footman dormant - 1871 - olio su legno 34,9 x 26 cm - Bargue Charles Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-footman-dormant-1871-olio-su-legno-34-9-x-26-cm-bargue-charles-image454769198.html
RF2HBTEN2–Un Footman dormant - 1871 - olio su legno 34,9 x 26 cm - Bargue Charles
Un vieil homme émacié soigné par quatre médecins, 1852, un bain de vapeur gonfle en arrière-plan. Les deux hommes à l'extrême droite tiennent un œil de verre et une paire de fausses dents, France, Historique, reproduction numérique d'un original de l'époque Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-vieil-homme-emacie-soigne-par-quatre-medecins-1852-un-bain-de-vapeur-gonfle-en-arriere-plan-les-deux-hommes-a-l-extreme-droite-tiennent-un-oeil-de-verre-et-une-paire-de-fausses-dents-france-historique-reproduction-numerique-d-un-original-de-l-epoque-image566424337.html
RF2RWET0H–Un vieil homme émacié soigné par quatre médecins, 1852, un bain de vapeur gonfle en arrière-plan. Les deux hommes à l'extrême droite tiennent un œil de verre et une paire de fausses dents, France, Historique, reproduction numérique d'un original de l'époque
A Bashi-Bazouk - 1875 - huile sur toile 46,4 x 33,3 cm - Bargue Charles Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/a-bashi-bazouk-1875-huile-sur-toile-46-4-x-33-3-cm-bargue-charles-image454767994.html
RF2HBTD62–A Bashi-Bazouk - 1875 - huile sur toile 46,4 x 33,3 cm - Bargue Charles
Portrait de l'artiste ( ?). Artiste : Charles Bargue (français, Paris 1825/26-1883 Paris). Fiche Technique : Dimensions : 10 7/8 x 8 2/13 in. (27.6 x 22.1cm). Date : 1850-83. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-l-artiste-artiste-charles-bargue-francais-paris-1825-26-1883-paris-fiche-technique-dimensions-10-7-8-x-8-2-13-in-27-6-x-22-1cm-date-1850-83-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212870226.html
RMPA9242–Portrait de l'artiste ( ?). Artiste : Charles Bargue (français, Paris 1825/26-1883 Paris). Fiche Technique : Dimensions : 10 7/8 x 8 2/13 in. (27.6 x 22.1cm). Date : 1850-83. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
. English : Charles Bargue, La sentinelle albanaise (1860). . 1860. 786 La sentinelle albanaise 1860 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/english-charles-bargue-la-sentinelle-albanaise-1860-1860-786-la-sentinelle-albanaise-1860-image185582066.html
RMMNWYPX–. English : Charles Bargue, La sentinelle albanaise (1860). . 1860. 786 La sentinelle albanaise 1860
Charles Bargue, français, 1826–1883, les Sylphides : la conversation, 1835–1883, Lithographe sur papier chine appliqué sur papier de girofle, Chine : 12 5/8 x 9 11/16 in. (32,1 x 24,6 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charles-bargue-francais-1826-1883-les-sylphides-la-conversation-1835-1883-lithographe-sur-papier-chine-applique-sur-papier-de-girofle-chine-12-5-8-x-9-11-16-in-32-1-x-24-6-cm-image344572535.html
RM2B0GHNY–Charles Bargue, français, 1826–1883, les Sylphides : la conversation, 1835–1883, Lithographe sur papier chine appliqué sur papier de girofle, Chine : 12 5/8 x 9 11/16 in. (32,1 x 24,6 cm
Charles Bargue - à la prière musulmane - Walters 371339. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charles-bargue-a-la-priere-musulmane-walters-371339-image259725773.html
RMW2FETD–Charles Bargue - à la prière musulmane - Walters 371339.
Charles Bargue - lui-même en se prosternant musulmane sur tapis de prière - Walters 371222 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-charles-bargue-lui-meme-en-se-prosternant-musulmane-sur-tapis-de-priere-walters-371222-165981629.html
RMKJ1379–Charles Bargue - lui-même en se prosternant musulmane sur tapis de prière - Walters 371222
Charles Bargue - La sentinelle albanaise en Caire, 1877. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charles-bargue-la-sentinelle-albanaise-en-caire-1877-image259725736.html
RMW2FER4–Charles Bargue - La sentinelle albanaise en Caire, 1877.
Charles Bargue - à la prière musulmane - Walters 371339 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-charles-bargue-a-la-priere-musulmane-walters-371339-132667196.html
RMHKREA4–Charles Bargue - à la prière musulmane - Walters 371339
Charles Bargue - à genoux dans la prière arabe - Walters 371328. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charles-bargue-a-genoux-dans-la-priere-arabe-walters-371328-image259725760.html
RMW2FET0–Charles Bargue - à genoux dans la prière arabe - Walters 371328.
Etude pour 'The Almeh' 1920 par Charles Bargue Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etude-pour-the-almeh-1920-par-charles-bargue-image576390291.html
RM2TDMRKF–Etude pour 'The Almeh' 1920 par Charles Bargue
Charles Bargue, The Swing (l'Escarpolette) de la série The Sylphs (les Sylphides), c. 1850-55, lithographie sur l'application de chine sur papier vélin. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charles-bargue-the-swing-l-escarpolette-de-la-serie-the-sylphs-les-sylphides-c-1850-55-lithographie-sur-l-application-de-chine-sur-papier-velin-image537462359.html
RM2P6BEM7–Charles Bargue, The Swing (l'Escarpolette) de la série The Sylphs (les Sylphides), c. 1850-55, lithographie sur l'application de chine sur papier vélin.
Charles Bargue. L'homme en robe du xviiie siècle, assis à table et Lecture. 1846-1883. La France. Crayon noir sur papier vélin ivoire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charles-bargue-l-homme-en-robe-du-xviiie-siecle-assis-a-table-et-lecture-1846-1883-la-france-crayon-noir-sur-papier-velin-ivoire-image337970063.html
RM2AHRT7B–Charles Bargue. L'homme en robe du xviiie siècle, assis à table et Lecture. 1846-1883. La France. Crayon noir sur papier vélin ivoire
Homme en robe du dix-huitième siècle, assis à la table et à la lecture, s.d., Charles Bargue, français, 1826-1883, France, crayon noir sur papier ivoire de la ove, 252 × 178 mm, réinventé par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/homme-en-robe-du-dix-huitieme-siecle-assis-a-la-table-et-a-la-lecture-s-d-charles-bargue-francais-1826-1883-france-crayon-noir-sur-papier-ivoire-de-la-ove-252-178-mm-reinvente-par-gibon-design-de-glanissement-chaleureux-et-gai-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349696338.html
RF2B8X16X–Homme en robe du dix-huitième siècle, assis à la table et à la lecture, s.d., Charles Bargue, français, 1826-1883, France, crayon noir sur papier ivoire de la ove, 252 × 178 mm, réinventé par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Charles Bargue - à sa dévotion Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charles-bargue-a-sa-devotion-image185902372.html
RFMPCGAC–Charles Bargue - à sa dévotion
Bargue Charles - le Smoker - École française - 19e Et au début du XXe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bargue-charles-le-smoker-ecole-francaise-19e-et-au-debut-du-xxe-siecle-image369830000.html
RM2CDK5X8–Bargue Charles - le Smoker - École française - 19e Et au début du XXe siècle
Musulman à la prière, 1883. Il peut s'agir d'une étude pour une peinture perdue ou d'une illustration connue uniquement sous le nom de grisaille (monochrome) intitulée « Arabes à la prière », qui montre un groupe d'hommes, vus de derrière, à l'intérieur d'une mosquée. Cette œuvre perdue est reproduite à la page 305 de la version rééditée annotée de Gerald A. Ackerman du cours de dessin que Bargue a organisé avec son collègue peintre universitaire français, Jean-Léon Gérôme. Il est devenu la principale ressource pour l'enseignement du dessin dans la seconde moitié du 19e siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/musulman-a-la-priere-1883-il-peut-s-agir-d-une-etude-pour-une-peinture-perdue-ou-d-une-illustration-connue-uniquement-sous-le-nom-de-grisaille-monochrome-intitulee-arabes-a-la-priere-qui-montre-un-groupe-d-hommes-vus-de-derriere-a-l-interieur-d-une-mosquee-cette-oeuvre-perdue-est-reproduite-a-la-page-305-de-la-version-reeditee-annotee-de-gerald-a-ackerman-du-cours-de-dessin-que-bargue-a-organise-avec-son-collegue-peintre-universitaire-francais-jean-l-xe9-on-g-xe9-r-xf4-me-il-est-devenu-la-principale-ressource-pour-l-enseignement-du-dessin-dans-la-seconde-moitie-du-19e-siecle-image575141360.html
RM2TBKXJT–Musulman à la prière, 1883. Il peut s'agir d'une étude pour une peinture perdue ou d'une illustration connue uniquement sous le nom de grisaille (monochrome) intitulée « Arabes à la prière », qui montre un groupe d'hommes, vus de derrière, à l'intérieur d'une mosquée. Cette œuvre perdue est reproduite à la page 305 de la version rééditée annotée de Gerald A. Ackerman du cours de dessin que Bargue a organisé avec son collègue peintre universitaire français, Jean-Léon Gérôme. Il est devenu la principale ressource pour l'enseignement du dessin dans la seconde moitié du 19e siècle.
. Русский : Charles Bargue. Le jeu d'échecs. Частное собрание . 21 juillet 2016. ? ? ? ? ? ? ? ? ? Bargue2 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charles-bargue-le-jeu-d-echecs-21-juillet-2016-bargue2-image184910836.html
RMMMRBJC–. Русский : Charles Bargue. Le jeu d'échecs. Частное собрание . 21 juillet 2016. ? ? ? ? ? ? ? ? ? Bargue2
Charles Bargue, français, 1826–1883, les Sylphides : au bord de la Fontaine, 1835–1883, Lithographe sur chine appliquée, chine : 12 1/2 x 9 1/2 po. (31,8 x 24,1 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charles-bargue-francais-1826-1883-les-sylphides-au-bord-de-la-fontaine-1835-1883-lithographe-sur-chine-appliquee-chine-12-1-2-x-9-1-2-po-31-8-x-24-1-cm-image344572533.html
RM2B0GHNW–Charles Bargue, français, 1826–1883, les Sylphides : au bord de la Fontaine, 1835–1883, Lithographe sur chine appliquée, chine : 12 1/2 x 9 1/2 po. (31,8 x 24,1 cm
Thésée, partie du fronton du Parthénon, thésée du Parthénon. Antique (titre sur objet), imprimeur : Charles Bargue, imprimeur : Lemercier & Cie., éditeur : Goupil & Cie., Paris, 1866 - 1871, papier, hauteur 442 mm × largeur 585 mm, impression Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/thesee-partie-du-fronton-du-parthenon-thesee-du-parthenon-antique-titre-sur-objet-imprimeur-charles-bargue-imprimeur-lemercier-cie-editeur-goupil-cie-paris-1866-1871-papier-hauteur-442-mm-largeur-585-mm-impression-image599477394.html
RM2WR8FEX–Thésée, partie du fronton du Parthénon, thésée du Parthénon. Antique (titre sur objet), imprimeur : Charles Bargue, imprimeur : Lemercier & Cie., éditeur : Goupil & Cie., Paris, 1866 - 1871, papier, hauteur 442 mm × largeur 585 mm, impression
Charles Bargue - Etude pour 'le peintre et son modèle" - Walters 371975 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-charles-bargue-etude-pour-le-peintre-et-son-modele-walters-371975-171394678.html
RMKXRKJE–Charles Bargue - Etude pour 'le peintre et son modèle" - Walters 371975
Charles Bargue - à genoux dans la prière arabe - Walters 371328 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-charles-bargue-a-genoux-dans-la-priere-arabe-walters-371328-132667219.html
RMHKREAY–Charles Bargue - à genoux dans la prière arabe - Walters 371328
Charles Bargue - Etude pour 'le peintre et son modèle" - Walters 371975. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charles-bargue-etude-pour-le-peintre-et-son-modele-walters-371975-image259725758.html
RMW2FERX–Charles Bargue - Etude pour 'le peintre et son modèle" - Walters 371975.
Portrait de l'artiste (?) 1922 par Charles Bargue Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-l-artiste-1922-par-charles-bargue-image576390290.html
RM2TDMRKE–Portrait de l'artiste (?) 1922 par Charles Bargue
Charles Bargue, la conversation (la conversation) de la série les Sylphs (les Sylphides), c. 1850-55, lithographie sur chine appliqué sur papier vélin. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charles-bargue-la-conversation-la-conversation-de-la-serie-les-sylphs-les-sylphides-c-1850-55-lithographie-sur-chine-applique-sur-papier-velin-image537462925.html
RM2P6BFCD–Charles Bargue, la conversation (la conversation) de la série les Sylphs (les Sylphides), c. 1850-55, lithographie sur chine appliqué sur papier vélin.
Charles Bargue. Arabe armé appuyé contre un mur. 1846-1883. La France. Graphite sur papier vélin chamois, fixées sur papier vélin ivoire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charles-bargue-arabe-arme-appuye-contre-un-mur-1846-1883-la-france-graphite-sur-papier-velin-chamois-fixees-sur-papier-velin-ivoire-image337970072.html
RM2AHRT7M–Charles Bargue. Arabe armé appuyé contre un mur. 1846-1883. La France. Graphite sur papier vélin chamois, fixées sur papier vélin ivoire
Armé arabe penchant contre un mur, s. d., Charles Bargue, français, 1826-1883, France, Graphite sur papier de bouffe, posé sur papier de gousse ivoire, 222 × 118 mm, réinventé par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de luminosité et de rayonnement de rayons lumineux. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/arme-arabe-penchant-contre-un-mur-s-d-charles-bargue-francais-1826-1883-france-graphite-sur-papier-de-bouffe-pose-sur-papier-de-gousse-ivoire-222-118-mm-reinvente-par-gibon-design-de-glanissement-chaleureux-et-gai-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-rayons-lumineux-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349696341.html
RF2B8X171–Armé arabe penchant contre un mur, s. d., Charles Bargue, français, 1826-1883, France, Graphite sur papier de bouffe, posé sur papier de gousse ivoire, 222 × 118 mm, réinventé par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de luminosité et de rayonnement de rayons lumineux. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Charles Bargue - à la prière musulmane Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charles-bargue-a-la-priere-musulmane-image185902381.html
RFMPCGAN–Charles Bargue - à la prière musulmane
Bargue Charles - le peintre - École française - 19e Et au début du XXe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bargue-charles-le-peintre-ecole-francaise-19e-et-au-debut-du-xxe-siecle-image369829847.html
RM2CDK5MR–Bargue Charles - le peintre - École française - 19e Et au début du XXe siècle
Dessin pour l'avis du modèle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-pour-l-avis-du-modele-image330081901.html
RM2A50ER9–Dessin pour l'avis du modèle.
"Le modèle de l'artiste', 1874. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-modele-de-l-artiste-1874-135268883.html
RMHT20RF–"Le modèle de l'artiste', 1874.
Un homme de pied Dormant, 1871. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-homme-de-pied-dormant-1871-image343010829.html
RM2AX1DPN–Un homme de pied Dormant, 1871.
37,1339 Charles Bargue (Français, 1825/6-1883). 'Moslem en prière,' 1883. fusain sur lisse, modérément épais, papier vélin bleu-blanc. Walters Art Museum (37,1339) : Acquis par William T. Walters, 1883. Charles Bargue - à la prière musulmane - Walters 371339 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/37-1339-charles-bargue-francais-1825-6-1883-moslem-en-priere-1883-fusain-sur-lisse-moderement-epais-papier-velin-bleu-blanc-walters-art-museum-37-1339-acquis-par-william-t-walters-1883-charles-bargue-a-la-priere-musulmane-walters-371339-image184945762.html
RMMMW05P–37,1339 Charles Bargue (Français, 1825/6-1883). 'Moslem en prière,' 1883. fusain sur lisse, modérément épais, papier vélin bleu-blanc. Walters Art Museum (37,1339) : Acquis par William T. Walters, 1883. Charles Bargue - à la prière musulmane - Walters 371339
Deux cavaliers, partie de la frise du Parthénon, Parthénon. Fragment de la frise (titre sur objet), imprimeur : Charles Bargue, imprimeur : Lemercier & Cie., éditeur : Goupil & Cie., Paris, 1866 - 1871, papier, hauteur 443 mm × largeur 588 mm, tirage Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-cavaliers-partie-de-la-frise-du-parthenon-parthenon-fragment-de-la-frise-titre-sur-objet-imprimeur-charles-bargue-imprimeur-lemercier-cie-editeur-goupil-cie-paris-1866-1871-papier-hauteur-443-mm-largeur-588-mm-tirage-image599477390.html
RM2WR8FEP–Deux cavaliers, partie de la frise du Parthénon, Parthénon. Fragment de la frise (titre sur objet), imprimeur : Charles Bargue, imprimeur : Lemercier & Cie., éditeur : Goupil & Cie., Paris, 1866 - 1871, papier, hauteur 443 mm × largeur 588 mm, tirage
Charles Bargue - lui-même en se prosternant musulmane sur tapis de prière - Walters 371222 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-charles-bargue-lui-meme-en-se-prosternant-musulmane-sur-tapis-de-priere-walters-371222-132667206.html
RMHKREAE–Charles Bargue - lui-même en se prosternant musulmane sur tapis de prière - Walters 371222
Charles Bargue - lui-même en se prosternant musulmane sur tapis de prière - Walters 371222. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charles-bargue-lui-meme-en-se-prosternant-musulmane-sur-tapis-de-priere-walters-371222-image259725738.html
RMW2FER6–Charles Bargue - lui-même en se prosternant musulmane sur tapis de prière - Walters 371222.
Un Bashi-Bazouk 1887 de Charles Bargue Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-bashi-bazouk-1887-de-charles-bargue-image576390289.html
RM2TDMRKD–Un Bashi-Bazouk 1887 de Charles Bargue
Étude pour 'l'Almeh' 1879 Charles Bargue Français.Étude pour 'l'Almeh' 333826 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etude-pour-l-almeh-1879-charles-bargue-francais-etude-pour-l-almeh-333826-image458148971.html
RM2HHADK7–Étude pour 'l'Almeh' 1879 Charles Bargue Français.Étude pour 'l'Almeh' 333826
Charles Bargue, Chef de Jeune Homme, Etude, Jeune Homme, Chef d'Etude, peinture, huile sur toile, hauteur, 19 cm (7.4 pouces), largeur, 16 cm (6.2 pouces), Inscription, Peint par Bargue, /, Boussod & amp, Valadon 1885, à l'arrière du montage, réimaginé par Gibon, design chaleureux et joyeux, lumineux et radiance des rayons lumineux. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Photographie inspirée par le futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, le mouvement, la vitesse et révolutionnez la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charles-bargue-chef-de-jeune-homme-etude-jeune-homme-chef-d-etude-peinture-huile-sur-toile-hauteur-19-cm-7-4-pouces-largeur-16-cm-6-2-pouces-inscription-peint-par-bargue-boussod-amp-valadon-1885-a-l-arriere-du-montage-reimagine-par-gibon-design-chaleureux-et-joyeux-lumineux-et-radiance-des-rayons-lumineux-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-photographie-inspiree-par-le-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-le-mouvement-la-vitesse-et-revolutionnez-la-culture-image349933848.html
RF2B98T5C–Charles Bargue, Chef de Jeune Homme, Etude, Jeune Homme, Chef d'Etude, peinture, huile sur toile, hauteur, 19 cm (7.4 pouces), largeur, 16 cm (6.2 pouces), Inscription, Peint par Bargue, /, Boussod & amp, Valadon 1885, à l'arrière du montage, réimaginé par Gibon, design chaleureux et joyeux, lumineux et radiance des rayons lumineux. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Photographie inspirée par le futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, le mouvement, la vitesse et révolutionnez la culture.
Charles Bargue - le joueur de flûte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charles-bargue-le-joueur-de-flute-image185902394.html
RFMPCGB6–Charles Bargue - le joueur de flûte
Bargue Charles - la chanteuse grecque - École française - 19e et début du 20e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bargue-charles-la-chanteuse-grecque-ecole-francaise-19e-et-debut-du-20e-siecle-image369829833.html
RM2CDK5M9–Bargue Charles - la chanteuse grecque - École française - 19e et début du 20e siècle
A Bashi-Bazouk, 1875. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/a-bashi-bazouk-1875-image343005604.html
RM2AX1744–A Bashi-Bazouk, 1875.
37,1328 Charles Bargue (Français, 1825/6-1883). 'À genoux en prière, arabes' ca. 1883. fusain sur lisse, modérément épaisse, vélin crème. Walters Art Museum (37,1328) : Acquis par William T. Walters, 1883. Charles Bargue - à genoux dans la prière arabe - Walters 371328 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/37-1328-charles-bargue-francais-1825-6-1883-a-genoux-en-priere-arabes-ca-1883-fusain-sur-lisse-moderement-epaisse-velin-creme-walters-art-museum-37-1328-acquis-par-william-t-walters-1883-charles-bargue-a-genoux-dans-la-priere-arabe-walters-371328-image184945761.html
RMMMW05N–37,1328 Charles Bargue (Français, 1825/6-1883). 'À genoux en prière, arabes' ca. 1883. fusain sur lisse, modérément épaisse, vélin crème. Walters Art Museum (37,1328) : Acquis par William T. Walters, 1883. Charles Bargue - à genoux dans la prière arabe - Walters 371328
L'homme est pris embrassant la femme de ménage de cuisine, prise et surprise! / Pris dans le fait! (Titre sur objet), imprimeur : Charles Bargue, imprimeur : Becquet frères, éditeur : F. Sinnett, imprimeur : Paris, éditeur : Paris, Editeur : London, 1851, papier, hauteur 693 mm × largeur 532 mm, imprimé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-homme-est-pris-embrassant-la-femme-de-menage-de-cuisine-prise-et-surprise-pris-dans-le-fait-titre-sur-objet-imprimeur-charles-bargue-imprimeur-becquet-freres-editeur-f-sinnett-imprimeur-paris-editeur-paris-editeur-london-1851-papier-hauteur-693-mm-largeur-532-mm-imprime-image599448805.html
RM2WR771W–L'homme est pris embrassant la femme de ménage de cuisine, prise et surprise! / Pris dans le fait! (Titre sur objet), imprimeur : Charles Bargue, imprimeur : Becquet frères, éditeur : F. Sinnett, imprimeur : Paris, éditeur : Paris, Editeur : London, 1851, papier, hauteur 693 mm × largeur 532 mm, imprimé
Un Footman Sleeping 1881 par Charles Bargue Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-footman-sleeping-1881-par-charles-bargue-image576390293.html
RM2TDMRKH–Un Footman Sleeping 1881 par Charles Bargue
Portrait de l'artiste (?)1850–83 Charles Bargue Français.Portrait de l'artiste (?)333851 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-l-artiste-1850-83-charles-bargue-francais-portrait-de-l-artiste-333851-image458155726.html
RM2HHAP8E–Portrait de l'artiste (?)1850–83 Charles Bargue Français.Portrait de l'artiste (?)333851
Deseus, partie du Fronton du Parthénon, Charles Bargue, 1866 - 1871 papier imprimé morceau de sculpture, reproduction d'un morceau de sculpture. (Histoire de) Thésée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deseus-partie-du-fronton-du-parthenon-charles-bargue-1866-1871-papier-imprime-morceau-de-sculpture-reproduction-d-un-morceau-de-sculpture-histoire-de-thesee-image594185410.html
RM2WEKDFE–Deseus, partie du Fronton du Parthénon, Charles Bargue, 1866 - 1871 papier imprimé morceau de sculpture, reproduction d'un morceau de sculpture. (Histoire de) Thésée
Charles Bargue - Madame Breton Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charles-bargue-madame-breton-image185902385.html
RFMPCGAW–Charles Bargue - Madame Breton
Un Footman dormant 1871 Charles Bargue Français.Un Footman dormant.Charles Bargue (Français, Paris 1825/26–1883 Paris).1871. Huile sur bois.Peintures Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-footman-dormant-1871-charles-bargue-francais-un-footman-dormant-charles-bargue-francais-paris-1825-26-1883-paris-1871-huile-sur-bois-peintures-image458120345.html
RM2HH954W–Un Footman dormant 1871 Charles Bargue Français.Un Footman dormant.Charles Bargue (Français, Paris 1825/26–1883 Paris).1871. Huile sur bois.Peintures
Bargue Charles - Marchand Oriental - École française - 19e Et au début du XXe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bargue-charles-marchand-oriental-ecole-francaise-19e-et-au-debut-du-xxe-siecle-image369829289.html
RM2CDK50W–Bargue Charles - Marchand Oriental - École française - 19e Et au début du XXe siècle
Fille au tambourin reposant de la danse, Charles Bargue, d'après A. Bouvier, 1852 imprimeur : Parispublisher : Parispublisher : London paper female danseuse. tambourin. adolescente, jeune femme, jeune fille. repos Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fille-au-tambourin-reposant-de-la-danse-charles-bargue-d-apres-a-bouvier-1852-imprimeur-parispublisher-parispublisher-london-paper-female-danseuse-tambourin-adolescente-jeune-femme-jeune-fille-repos-image593049329.html
RM2WCRMD5–Fille au tambourin reposant de la danse, Charles Bargue, d'après A. Bouvier, 1852 imprimeur : Parispublisher : Parispublisher : London paper female danseuse. tambourin. adolescente, jeune femme, jeune fille. repos
37,1222 Charles Bargue (Français, 1825/6-1883). 'Moslem lui-même en se prosternant sur tapis de prière', ca. 1883. fusain sur lisse, modérément épaisse, vélin crème. Walters Art Museum (37,1222) : Acquis par William T. Walters, 1883. Charles Bargue - lui-même en se prosternant musulmane sur tapis de prière - Walters 371222 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/37-1222-charles-bargue-francais-1825-6-1883-moslem-lui-meme-en-se-prosternant-sur-tapis-de-priere-ca-1883-fusain-sur-lisse-moderement-epaisse-velin-creme-walters-art-museum-37-1222-acquis-par-william-t-walters-1883-charles-bargue-lui-meme-en-se-prosternant-musulmane-sur-tapis-de-priere-walters-371222-image184945764.html
RMMMW05T–37,1222 Charles Bargue (Français, 1825/6-1883). 'Moslem lui-même en se prosternant sur tapis de prière', ca. 1883. fusain sur lisse, modérément épaisse, vélin crème. Walters Art Museum (37,1222) : Acquis par William T. Walters, 1883. Charles Bargue - lui-même en se prosternant musulmane sur tapis de prière - Walters 371222
Fille aux restes de tambourin de la danse, le repos de la danse (titre sur objet), imprimeur : Charles Bargue, après peinture par : A. Bouvier, imprimeur : Joseph Rose Lemercier, imprimeur : Paris, éditeur : Paris, éditeur : Londres, 1852, papier, hauteur 663 mm × largeur 503 mm, impression Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fille-aux-restes-de-tambourin-de-la-danse-le-repos-de-la-danse-titre-sur-objet-imprimeur-charles-bargue-apres-peinture-par-a-bouvier-imprimeur-joseph-rose-lemercier-imprimeur-paris-editeur-paris-editeur-londres-1852-papier-hauteur-663-mm-largeur-503-mm-impression-image599455540.html
RM2WR7FJC–Fille aux restes de tambourin de la danse, le repos de la danse (titre sur objet), imprimeur : Charles Bargue, après peinture par : A. Bouvier, imprimeur : Joseph Rose Lemercier, imprimeur : Paris, éditeur : Paris, éditeur : Londres, 1852, papier, hauteur 663 mm × largeur 503 mm, impression
Portrait d'un homme avec un chapeau par Hans Holbein le jeune, impression, imprimeur : Charles Bargue, (mentionné sur l'objet), après dessin par : Hans Holbein (II), (mentionné sur l'objet), imprimeur : Lemercier & Cie., (mentionné sur l'objet), imprimeur : Europe, après dessin par : Europe, imprimeur: Paris, c. 1875 - c. 1900, papier, hauteur, 259 mm × largeur, 208 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-homme-avec-un-chapeau-par-hans-holbein-le-jeune-impression-imprimeur-charles-bargue-mentionne-sur-l-objet-apres-dessin-par-hans-holbein-ii-mentionne-sur-l-objet-imprimeur-lemercier-cie-mentionne-sur-l-objet-imprimeur-europe-apres-dessin-par-europe-imprimeur-paris-c-1875-c-1900-papier-hauteur-259-mm-largeur-208-mm-image606646705.html
RM2X6Y41N–Portrait d'un homme avec un chapeau par Hans Holbein le jeune, impression, imprimeur : Charles Bargue, (mentionné sur l'objet), après dessin par : Hans Holbein (II), (mentionné sur l'objet), imprimeur : Lemercier & Cie., (mentionné sur l'objet), imprimeur : Europe, après dessin par : Europe, imprimeur: Paris, c. 1875 - c. 1900, papier, hauteur, 259 mm × largeur, 208 mm
Etude pour 'l'Almeh', 1879, craie noire sur papier calque, feuille : 8 11/16 x 4 1/16 in. (22.1 x 10.3cm), dessins, Charles Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-etude-pour-l-almeh-1879-craie-noire-sur-papier-calque-feuille-8-11-16-x-4-1-16-in-22-1-x-10-3cm-dessins-charles-162463270.html
RMKC8RFJ–Etude pour 'l'Almeh', 1879, craie noire sur papier calque, feuille : 8 11/16 x 4 1/16 in. (22.1 x 10.3cm), dessins, Charles
Tête de Young man. Etude Date inconnue par Charles Bargue Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tete-de-young-man-etude-date-inconnue-par-charles-bargue-image564926692.html
RM2RR2HN8–Tête de Young man. Etude Date inconnue par Charles Bargue
Vénus embrasse Cupidon avec des fleurs, quatre représentations de l'amour (titre de la série), amour (titre de la série sur objet), imprimeur : Charles Bargue, après peinture par : William-Adolphe Bouguereau, imprimeur : Joseph Rose Lemercier, Paris, 1855 - 1856, papier, hauteur 692 mm × largeur 549 mm, impression Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/venus-embrasse-cupidon-avec-des-fleurs-quatre-representations-de-l-amour-titre-de-la-serie-amour-titre-de-la-serie-sur-objet-imprimeur-charles-bargue-apres-peinture-par-william-adolphe-bouguereau-imprimeur-joseph-rose-lemercier-paris-1855-1856-papier-hauteur-692-mm-largeur-549-mm-impression-image599447918.html
RM2WR75X6–Vénus embrasse Cupidon avec des fleurs, quatre représentations de l'amour (titre de la série), amour (titre de la série sur objet), imprimeur : Charles Bargue, après peinture par : William-Adolphe Bouguereau, imprimeur : Joseph Rose Lemercier, Paris, 1855 - 1856, papier, hauteur 692 mm × largeur 549 mm, impression
L'homme est pris embrassant la femme de ménage de cuisine, prise et surprise! / Pris dans le fait! (Titre sur l'objet), estampe, imprimeur : Charles Bargue, (mentionné sur l'objet), imprimeur : becquet frères, (mentionné sur l'objet), éditeur : F. Sinnett, (mentionné sur l'objet), imprimeur : Paris, éditeur : Paris, éditeur : Londres, 1851, papier, hauteur, 693 mm × largeur, 532 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-homme-est-pris-embrassant-la-femme-de-menage-de-cuisine-prise-et-surprise-pris-dans-le-fait-titre-sur-l-objet-estampe-imprimeur-charles-bargue-mentionne-sur-l-objet-imprimeur-becquet-freres-mentionne-sur-l-objet-editeur-f-sinnett-mentionne-sur-l-objet-imprimeur-paris-editeur-paris-editeur-londres-1851-papier-hauteur-693-mm-largeur-532-mm-image606637377.html
RM2X6XM4H–L'homme est pris embrassant la femme de ménage de cuisine, prise et surprise! / Pris dans le fait! (Titre sur l'objet), estampe, imprimeur : Charles Bargue, (mentionné sur l'objet), imprimeur : becquet frères, (mentionné sur l'objet), éditeur : F. Sinnett, (mentionné sur l'objet), imprimeur : Paris, éditeur : Paris, éditeur : Londres, 1851, papier, hauteur, 693 mm × largeur, 532 mm
Charles Bargue - Étude d'un pays arabe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charles-bargue-etude-d-un-pays-arabe-image185902391.html
RFMPCGB3–Charles Bargue - Étude d'un pays arabe
Bargue Charles - Etude d'une école arabe - française - 19e et début du 20e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bargue-charles-etude-d-une-ecole-arabe-francaise-19e-et-debut-du-20e-siecle-image369829743.html
RM2CDK5H3–Bargue Charles - Etude d'une école arabe - française - 19e et début du 20e siècle
Dessin pour l'avis du modèle. Charles Bargue (Français, 1826-1883). Avec Graphite crayons de couleur rouge ; feuille : 28,8 x 22 cm (8 5/16 x 11 11/16 in.). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-pour-l-avis-du-modele-charles-bargue-francais-1826-1883-avec-graphite-crayons-de-couleur-rouge-feuille-28-8-x-22-cm-8-5-16-x-11-11-16-in-image448129112.html
RM2H12174–Dessin pour l'avis du modèle. Charles Bargue (Français, 1826-1883). Avec Graphite crayons de couleur rouge ; feuille : 28,8 x 22 cm (8 5/16 x 11 11/16 in.).
37,1975 Charles Bargue (Français, 1825/6-1883). (Etude pour 'le peintre et son modèle',' ca. 1857 fusain sur beige, modérément épais, légèrement texturé, papier vélin. Walters Art Museum (37,1975) : Acquis par William T. Walters, 1885. Charles Bargue - Etude pour "Le peintre et son modèle" - Walters 371975 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/37-1975-charles-bargue-francais-1825-6-1883-etude-pour-le-peintre-et-son-modele-ca-1857-fusain-sur-beige-moderement-epais-legerement-texture-papier-velin-walters-art-museum-37-1975-acquis-par-william-t-walters-1885-charles-bargue-etude-pour-le-peintre-et-son-modele-walters-371975-image184945744.html
RMMMW054–37,1975 Charles Bargue (Français, 1825/6-1883). (Etude pour 'le peintre et son modèle',' ca. 1857 fusain sur beige, modérément épais, légèrement texturé, papier vélin. Walters Art Museum (37,1975) : Acquis par William T. Walters, 1885. Charles Bargue - Etude pour "Le peintre et son modèle" - Walters 371975
Enfant demandant à une jeune femme une grappe de raisins, Bargue, Charles, dessinateur-lithographe, Beaumont, Charles-Edouard de, dessinateur, Becquet Frères, Imprimeur, Sinnet, F., Publisher, Gambart E. et Cie, Publisher, Array, Print, Graphic Arts, tirage, Lithographie, Dimensions - travail : hauteur : 28,8 cm, largeur : 23 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/enfant-demandant-a-une-jeune-femme-une-grappe-de-raisins-bargue-charles-dessinateur-lithographe-beaumont-charles-edouard-de-dessinateur-becquet-freres-imprimeur-sinnet-f-publisher-gambart-e-et-cie-publisher-array-print-graphic-arts-tirage-lithographie-dimensions-travail-hauteur-28-8-cm-largeur-23-cm-image573229802.html
RM2T8GTCX–Enfant demandant à une jeune femme une grappe de raisins, Bargue, Charles, dessinateur-lithographe, Beaumont, Charles-Edouard de, dessinateur, Becquet Frères, Imprimeur, Sinnet, F., Publisher, Gambart E. et Cie, Publisher, Array, Print, Graphic Arts, tirage, Lithographie, Dimensions - travail : hauteur : 28,8 cm, largeur : 23 cm
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement