Inspiré par Landscape, Charles-Émile Jacque, Français, 1813-1894, Etching avec Chine Collé, 16 13/16 x 12 3/16 po, 42,7 x 31 cm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-landscape-charles-emile-jacque-francais-1813-1894-etching-avec-chine-colle-16-13-16-x-12-3-16-po-42-7-x-31-cm-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459258336.html
RF2HK50KC–Inspiré par Landscape, Charles-Émile Jacque, Français, 1813-1894, Etching avec Chine Collé, 16 13/16 x 12 3/16 po, 42,7 x 31 cm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Bergère avec mouton de l'artiste français Charles-Émile Jacque (1813-1894), huile sur panneau de bois, c. 1876 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bergere-avec-mouton-de-l-artiste-francais-charles-emile-jacque-1813-1894-huile-sur-panneau-de-bois-c-1876-image569228602.html
RM2T22GTX–Bergère avec mouton de l'artiste français Charles-Émile Jacque (1813-1894), huile sur panneau de bois, c. 1876
Paysage. Charles Émile Jacque ; français, 1813-1894. Date : 1844. Dimensions : 49 × 72 mm. Gravure sur papier vélin ivoire. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-charles-emile-jacque-francais-1813-1894-date-1844-dimensions-49-72-mm-gravure-sur-papier-velin-ivoire-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image240140327.html
RMRXK9C7–Paysage. Charles Émile Jacque ; français, 1813-1894. Date : 1844. Dimensions : 49 × 72 mm. Gravure sur papier vélin ivoire. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
Paysage avec Sheep 1848 Charles-Émile Jacque 1813-1894 France, peintre français des animaux Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-avec-sheep-1848-charles-emile-jacque-1813-1894-france-peintre-francais-des-animaux-image398067905.html
RM2E3HFJW–Paysage avec Sheep 1848 Charles-Émile Jacque 1813-1894 France, peintre français des animaux
37,1619 Charles Emile Jacque (Français, 1813-1894). La brebis et l'agneau, 'ca'. 1860 crayon noir. et pastel sur gray, modérément épais, légèrement texturé papier vélin. Walters Art Museum (37,1619) : Acquis par William T. Walters. Charles Émile Jacque - Brebis et l'Agneau - Walters 371619 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/37-1619-charles-emile-jacque-francais-1813-1894-la-brebis-et-l-agneau-ca-1860-crayon-noir-et-pastel-sur-gray-moderement-epais-legerement-texture-papier-velin-walters-art-museum-37-1619-acquis-par-william-t-walters-charles-emile-jacque-brebis-et-l-agneau-walters-371619-image184946455.html
RMMMW12F–37,1619 Charles Emile Jacque (Français, 1813-1894). La brebis et l'agneau, 'ca'. 1860 crayon noir. et pastel sur gray, modérément épais, légèrement texturé papier vélin. Walters Art Museum (37,1619) : Acquis par William T. Walters. Charles Émile Jacque - Brebis et l'Agneau - Walters 371619
Charles-Émile Jacque, français, 1813-1894 -- le mouton quitte une ferme 1860. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charles-emile-jacque-francais-1813-1894-le-mouton-quitte-une-ferme-1860-image557488700.html
RF2RAYPEM–Charles-Émile Jacque, français, 1813-1894 -- le mouton quitte une ferme 1860.
Sans titre. Artiste : Charles-Émile Jacque, français, 1813–1894 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sans-titre-artiste-charles-emile-jacque-francais-1813-1894-image463137341.html
Eau-forte d'un homme par le peintre français Charles Emile Jacque, 1850. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-eau-forte-d-un-homme-par-le-peintre-francais-charles-emile-jacque-1850-136531457.html
RMHX3F7D–Eau-forte d'un homme par le peintre français Charles Emile Jacque, 1850.
RMW7DCMP–'La Bergerie', (le Berger), 1825-1890 (1924).Artiste : Charles Émile Jacque
Moutons et agneaux, gravure sur bois Gravure tirée de la peinture originale par Charles Jacque, les chefs-d'œuvre de l'art français par Louis Viardot, publié par gravure goupil et cie, Paris, 1882, gebbie & Co., Philadelphia, 1883 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-moutons-et-agneaux-gravure-sur-bois-gravure-tiree-de-la-peinture-originale-par-charles-jacque-les-chefs-d-oeuvre-de-l-art-francais-par-louis-viardot-publie-par-gravure-goupil-et-cie-paris-1882-gebbie-co-philadelphia-1883-163776960.html
RMKECK54–Moutons et agneaux, gravure sur bois Gravure tirée de la peinture originale par Charles Jacque, les chefs-d'œuvre de l'art français par Louis Viardot, publié par gravure goupil et cie, Paris, 1882, gebbie & Co., Philadelphia, 1883
Le troupeau quitte (la sortie du troupeau), 1876. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-troupeau-quitte-la-sortie-du-troupeau-1876-image330128096.html
RM2A52HN4–Le troupeau quitte (la sortie du troupeau), 1876.
Femme au visage de profil Jacque, Charles Émile 1813 - 1894, Millet, Jean François I 1642 - 1679 dessin de dessins et aquarelles français XIXe - XXe siècles. Dessins français au Département des estampes et dessins, Statens Museum for Kunst, Jan Würtz Frandsen, NR. 39, C 25932, 2002. Johannes Rump : portræt af en samler, Lennart Gottlieb, NR. 61, 55457, 1994 profil de Kvinde Med ansigtet i. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-au-visage-de-profil-jacque-charles-emile-1813-1894-millet-jean-francois-i-1642-1679-dessin-de-dessins-et-aquarelles-francais-xixe-xxe-siecles-dessins-francais-au-departement-des-estampes-et-dessins-statens-museum-for-kunst-jan-wurtz-frandsen-nr-39-c-25932-2002-johannes-rump-portraet-af-en-samler-lennart-gottlieb-nr-61-55457-1994-profil-de-kvinde-med-ansigtet-i-image613394623.html
RM2XHXF2R–Femme au visage de profil Jacque, Charles Émile 1813 - 1894, Millet, Jean François I 1642 - 1679 dessin de dessins et aquarelles français XIXe - XXe siècles. Dessins français au Département des estampes et dessins, Statens Museum for Kunst, Jan Würtz Frandsen, NR. 39, C 25932, 2002. Johannes Rump : portræt af en samler, Lennart Gottlieb, NR. 61, 55457, 1994 profil de Kvinde Med ansigtet i.
. Catalogue illustré des précieuses peintures et autres objets d'art récemment contenus dans les galeries d'art William Schaus, Fifth Avenue, New York . No. 289- CHARLES EMILE JACQUE FRENCH (1813-1894) THE SHEPHERD Height, 32 pouces; width, 25% pouces. La lumière arrose les troncs argentés et filtre à travers le feuillage des thréoaks qui occupent un knoll où un berger observe son troupeau. Clml ina doux chapeau drab, blouse bleu pâle et pantalon vert olive, l'homme se dresse à l'intérieur, de l'arbre du milieu, penché vers l'avant sur son bâton. Son chien est assis avec hishack au spectateur, en regardant trois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/catalogue-illustre-des-precieuses-peintures-et-autres-objets-d-art-recemment-contenus-dans-les-galeries-d-art-william-schaus-fifth-avenue-new-york-no-289-charles-emile-jacque-french-1813-1894-the-shepherd-height-32-pouces-width-25-pouces-la-lumiere-arrose-les-troncs-argentes-et-filtre-a-travers-le-feuillage-des-threoaks-qui-occupent-un-knoll-ou-un-berger-observe-son-troupeau-clml-ina-doux-chapeau-drab-blouse-bleu-pale-et-pantalon-vert-olive-l-homme-se-dresse-a-l-interieur-de-l-arbre-du-milieu-penche-vers-l-avant-sur-son-baton-son-chien-est-assis-avec-hishack-au-spectateur-en-regardant-trois-image369622831.html
RM2CD9NKB–. Catalogue illustré des précieuses peintures et autres objets d'art récemment contenus dans les galeries d'art William Schaus, Fifth Avenue, New York . No. 289- CHARLES EMILE JACQUE FRENCH (1813-1894) THE SHEPHERD Height, 32 pouces; width, 25% pouces. La lumière arrose les troncs argentés et filtre à travers le feuillage des thréoaks qui occupent un knoll où un berger observe son troupeau. Clml ina doux chapeau drab, blouse bleu pâle et pantalon vert olive, l'homme se dresse à l'intérieur, de l'arbre du milieu, penché vers l'avant sur son bâton. Son chien est assis avec hishack au spectateur, en regardant trois
Le repas. Charles-Émile Jacque (Français, 1813-1894). Eau-forte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-repas-charles-emile-jacque-francais-1813-1894-eau-forte-image240368702.html
Inspiré par le musicien, Charles-Émile Jacque, français, 1813-1894, Etching on China Paper, ca. 1845, image: 3 15/16 x 3 9/16 po., 10 x 9 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-le-musicien-charles-emile-jacque-francais-1813-1894-etching-on-china-paper-ca-1845-image-3-15-16-x-3-9-16-po-10-x-9-cm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459258318.html
RF2HK50JP–Inspiré par le musicien, Charles-Émile Jacque, français, 1813-1894, Etching on China Paper, ca. 1845, image: 3 15/16 x 3 9/16 po., 10 x 9 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Deux Porcs couché. Charles Émile Jacque ; français, 1813-1894. Date : 1846. Dimensions : 70 × 99 mm. Gravure sur chine buff. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-porcs-couche-charles-emile-jacque-francais-1813-1894-date-1846-dimensions-70-99-mm-gravure-sur-chine-buff-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image240133266.html
RMRXK0C2–Deux Porcs couché. Charles Émile Jacque ; français, 1813-1894. Date : 1846. Dimensions : 70 × 99 mm. Gravure sur chine buff. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
37,1638 Charles Emile Jacque (Français, 1813-1894). "Deux Porcs de manger d'un creux, ca. 1860. pastel sur beige, modérément épais, papier vélin texturé. Walters Art Museum (37,1638) : Acquis par William T. Walters. Charles Émile Jacque - deux porcs de manger d'un creux - Walters 371638 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/37-1638-charles-emile-jacque-francais-1813-1894-deux-porcs-de-manger-d-un-creux-ca-1860-pastel-sur-beige-moderement-epais-papier-velin-texture-walters-art-museum-37-1638-acquis-par-william-t-walters-charles-emile-jacque-deux-porcs-de-manger-d-un-creux-walters-371638-image184946456.html
RMMMW12G–37,1638 Charles Emile Jacque (Français, 1813-1894). "Deux Porcs de manger d'un creux, ca. 1860. pastel sur beige, modérément épais, papier vélin texturé. Walters Art Museum (37,1638) : Acquis par William T. Walters. Charles Émile Jacque - deux porcs de manger d'un creux - Walters 371638
La tempête. Artiste : Charles-Émile Jacque, français, 1813–1894 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-tempete-artiste-charles-emile-jacque-francais-1813-1894-image463130551.html
Inspiré par les vaches, Charles-Émile Jacque, français, 1813-1894, Etching sur papier ponté, 1865, 5 13/16 x 8 5/16 po, 14,8 x 21,1 cm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-les-vaches-charles-emile-jacque-francais-1813-1894-etching-sur-papier-ponte-1865-5-13-16-x-8-5-16-po-14-8-x-21-1-cm-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459257017.html
RF2HK4Y09–Inspiré par les vaches, Charles-Émile Jacque, français, 1813-1894, Etching sur papier ponté, 1865, 5 13/16 x 8 5/16 po, 14,8 x 21,1 cm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
La femme et son enfant. Charles Émile Jacque ; français, 1813-1894. Date : 1843. Dimensions : 51 × 38 mm. Pointe sèche et roulette sur papier vergé crème. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-femme-et-son-enfant-charles-emile-jacque-francais-1813-1894-date-1843-dimensions-51-38-mm-pointe-seche-et-roulette-sur-papier-verge-creme-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image240173790.html
RMRXMT3A–La femme et son enfant. Charles Émile Jacque ; français, 1813-1894. Date : 1843. Dimensions : 51 × 38 mm. Pointe sèche et roulette sur papier vergé crème. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
N/A. eau-forte de Charles Jacque . 1840. Charles Jacque (1813-1894) peintre et graveur français Description Date de naissance/décès 23 Mai 1813 7 mai 1894 Lieu de naissance/décès Paris Paris lieu de travail Paris, Anvers, Londres, Burgund contrôle d'autorité : Q125409 VIAF:12426824 ISNI:0000 0000 8091 7687 ULAN:500027865 RCAC:n84168010:WGA, Charles Émile JACQUE WorldCat 339 ChJacque001 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-eau-forte-de-charles-jacque-1840-charles-jacque-1813-1894-peintre-et-graveur-francais-description-date-de-naissance-deces-23-mai-1813-7-mai-1894-lieu-de-naissance-deces-paris-paris-lieu-de-travail-paris-anvers-londres-burgund-controle-d-autorite-q125409-viaf-12426824-isni-0000-0000-8091-7687-ulan-500027865-rcac-n84168010-wga-charles-emile-jacque-worldcat-339-chjacque001-image210142006.html
RMP5TP7J–N/A. eau-forte de Charles Jacque . 1840. Charles Jacque (1813-1894) peintre et graveur français Description Date de naissance/décès 23 Mai 1813 7 mai 1894 Lieu de naissance/décès Paris Paris lieu de travail Paris, Anvers, Londres, Burgund contrôle d'autorité : Q125409 VIAF:12426824 ISNI:0000 0000 8091 7687 ULAN:500027865 RCAC:n84168010:WGA, Charles Émile JACQUE WorldCat 339 ChJacque001
Inspiré de la porte d'Auberge, Charles-Émile Jacque, français, 1813-1894, Etching avec Chine Collé sur papier déposé, France, 1849, 5 x 5 7/8 po, 12,7 x 14,9 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-de-la-porte-d-auberge-charles-emile-jacque-francais-1813-1894-etching-avec-chine-colle-sur-papier-depose-france-1849-5-x-5-7-8-po-12-7-x-14-9-cm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459258278.html
RF2HK50HA–Inspiré de la porte d'Auberge, Charles-Émile Jacque, français, 1813-1894, Etching avec Chine Collé sur papier déposé, France, 1849, 5 x 5 7/8 po, 12,7 x 14,9 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Champ de blé. Charles Émile Jacque ; français, 1813-1894. Date : 1844. Dimensions : 51 × 110 mm (image), 53 × 112 mm (feuille). Chine gravure sur ivoire. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/champ-de-ble-charles-emile-jacque-francais-1813-1894-date-1844-dimensions-51-110-mm-image-53-112-mm-feuille-chine-gravure-sur-ivoire-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image240138353.html
RMRXK6WN–Champ de blé. Charles Émile Jacque ; français, 1813-1894. Date : 1844. Dimensions : 51 × 110 mm (image), 53 × 112 mm (feuille). Chine gravure sur ivoire. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
N/A. eau-forte de Charles Jacque . 1850. Charles Jacque (1813-1894) peintre et graveur français Description Date de naissance/décès 23 Mai 1813 7 mai 1894 Lieu de naissance/décès Paris Paris lieu de travail Paris, Anvers, Londres, Burgund contrôle d'autorité : Q125409 VIAF:12426824 ISNI:0000 0000 8091 7687 ULAN:500027865 RCAC:n84168010:WGA, Charles Émile JACQUE WorldCat 339 ChJacqueFemme Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-eau-forte-de-charles-jacque-1850-charles-jacque-1813-1894-peintre-et-graveur-francais-description-date-de-naissance-deces-23-mai-1813-7-mai-1894-lieu-de-naissance-deces-paris-paris-lieu-de-travail-paris-anvers-londres-burgund-controle-d-autorite-q125409-viaf-12426824-isni-0000-0000-8091-7687-ulan-500027865-rcac-n84168010-wga-charles-emile-jacque-worldcat-339-chjacquefemme-image210142010.html
RMP5TP7P–N/A. eau-forte de Charles Jacque . 1850. Charles Jacque (1813-1894) peintre et graveur français Description Date de naissance/décès 23 Mai 1813 7 mai 1894 Lieu de naissance/décès Paris Paris lieu de travail Paris, Anvers, Londres, Burgund contrôle d'autorité : Q125409 VIAF:12426824 ISNI:0000 0000 8091 7687 ULAN:500027865 RCAC:n84168010:WGA, Charles Émile JACQUE WorldCat 339 ChJacqueFemme
En cours : dessin n° 4 - Still Life. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/en-cours-dessin-n-4-still-life-image330084164.html
Inspiré par le paysage avec des vaches, Charles-Émile Jacque, français, 1813-1894, Etching sur papier cousu, 1864, 7 3/4 x 5 7/8 po, 19,7 x 14,9 cm, feuilles, arbres, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-le-paysage-avec-des-vaches-charles-emile-jacque-francais-1813-1894-etching-sur-papier-cousu-1864-7-3-4-x-5-7-8-po-19-7-x-14-9-cm-feuilles-arbres-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459256970.html
RF2HK4XXJ–Inspiré par le paysage avec des vaches, Charles-Émile Jacque, français, 1813-1894, Etching sur papier cousu, 1864, 7 3/4 x 5 7/8 po, 19,7 x 14,9 cm, feuilles, arbres, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Le fourré. Charles Émile Jacque ; français, 1813-1894. Date : 1846. Dimensions : 65 × 90 mm (image/plaque) ; 84 × 110 mm (feuille). Gravure sur chine buff. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-fourre-charles-emile-jacque-francais-1813-1894-date-1846-dimensions-65-90-mm-image-plaque-84-110-mm-feuille-gravure-sur-chine-buff-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image240140668.html
RMRXK9TC–Le fourré. Charles Émile Jacque ; français, 1813-1894. Date : 1846. Dimensions : 65 × 90 mm (image/plaque) ; 84 × 110 mm (feuille). Gravure sur chine buff. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
N/A. eau forte de Charles Jacque, 1848 sur chine appliquée . 1848. Charles Jacque (1813-1894) peintre et graveur français Description Date de naissance/décès 23 Mai 1813 7 mai 1894 Lieu de naissance/décès Paris Paris lieu de travail Paris, Anvers, Londres, Burgund contrôle d'autorité : Q125409 VIAF:12426824 ISNI:0000 0000 8091 7687 ULAN:500027865 RCAC:n84168010:WGA, Charles Émile JACQUE WorldCat 339 ChJacque002 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-eau-forte-de-charles-jacque-1848-sur-chine-appliquee-1848-charles-jacque-1813-1894-peintre-et-graveur-francais-description-date-de-naissance-deces-23-mai-1813-7-mai-1894-lieu-de-naissance-deces-paris-paris-lieu-de-travail-paris-anvers-londres-burgund-controle-d-autorite-q125409-viaf-12426824-isni-0000-0000-8091-7687-ulan-500027865-rcac-n84168010-wga-charles-emile-jacque-worldcat-339-chjacque002-image210142008.html
RMP5TP7M–N/A. eau forte de Charles Jacque, 1848 sur chine appliquée . 1848. Charles Jacque (1813-1894) peintre et graveur français Description Date de naissance/décès 23 Mai 1813 7 mai 1894 Lieu de naissance/décès Paris Paris lieu de travail Paris, Anvers, Londres, Burgund contrôle d'autorité : Q125409 VIAF:12426824 ISNI:0000 0000 8091 7687 ULAN:500027865 RCAC:n84168010:WGA, Charles Émile JACQUE WorldCat 339 ChJacque002
Une ferme. Artiste : Charles-Émile Jacque, français, 1813–1894 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-ferme-artiste-charles-emile-jacque-francais-1813-1894-image463137386.html
Inspiré par l'hiver, Charles-Émile Jacque, français, 1813-1894, Etching avec Chine Collé sur papier de Chine, ca. 1865, tapis : 12 7/8 x 16 15/16 po, 32,7 x 43 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-l-hiver-charles-emile-jacque-francais-1813-1894-etching-avec-chine-colle-sur-papier-de-chine-ca-1865-tapis-12-7-8-x-16-15-16-po-32-7-x-43-cm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459242737.html
RF2HK48P9–Inspiré par l'hiver, Charles-Émile Jacque, français, 1813-1894, Etching avec Chine Collé sur papier de Chine, ca. 1865, tapis : 12 7/8 x 16 15/16 po, 32,7 x 43 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Le bien. Charles Émile Jacque ; français, 1813-1894. Date : 1845. Dimensions : 84 × 123 mm (plaque) ; 150 × 184 mm (feuille). Gravure sur papier vergé ivoire. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-bien-charles-emile-jacque-francais-1813-1894-date-1845-dimensions-84-123-mm-plaque-150-184-mm-feuille-gravure-sur-papier-verge-ivoire-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image240165740.html
RMRXMDRT–Le bien. Charles Émile Jacque ; français, 1813-1894. Date : 1845. Dimensions : 84 × 123 mm (plaque) ; 150 × 184 mm (feuille). Gravure sur papier vergé ivoire. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
. Eau-forte de Charles Jacque représentant sa fille Marie. . 1840. Charles Jacque (1813-1894) peintre et graveur français Description Date de naissance/décès 23 Mai 1813 7 mai 1894 Lieu de naissance/décès Paris Paris lieu de travail Paris, Anvers, Londres, Burgund contrôle d'autorité : Q125409 : VIAF ?12426824 ISNI : ?0000 0000 8091 7687 ULAN : ?500027865 RCAC : ?n84168010 : WGA, Charles Émile JACQUE ?Ch WorldCatJacque-Marie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/eau-forte-de-charles-jacque-representant-sa-fille-marie-1840-charles-jacque-1813-1894-peintre-et-graveur-francais-description-date-de-naissance-deces-23-mai-1813-7-mai-1894-lieu-de-naissance-deces-paris-paris-lieu-de-travail-paris-anvers-londres-burgund-controle-d-autorite-q125409-viaf-12426824-isni-0000-0000-8091-7687-ulan-500027865-rcac-n84168010-wga-charles-emile-jacque-ch-worldcatjacque-marie-image184947351.html
RMMMW26F–. Eau-forte de Charles Jacque représentant sa fille Marie. . 1840. Charles Jacque (1813-1894) peintre et graveur français Description Date de naissance/décès 23 Mai 1813 7 mai 1894 Lieu de naissance/décès Paris Paris lieu de travail Paris, Anvers, Londres, Burgund contrôle d'autorité : Q125409 : VIAF ?12426824 ISNI : ?0000 0000 8091 7687 ULAN : ?500027865 RCAC : ?n84168010 : WGA, Charles Émile JACQUE ?Ch WorldCatJacque-Marie
Une ferme. Artiste : Charles-Émile Jacque, français, 1813–1894 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-ferme-artiste-charles-emile-jacque-francais-1813-1894-image463137337.html
Deux cottages sur une banque, 1879. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-cottages-sur-une-banque-1879-image330132250.html
RM2A52R1E–Deux cottages sur une banque, 1879.
Le printemps. Charles-Émile Jacque (Français, 1813-1894). Eau-forte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-printemps-charles-emile-jacque-francais-1813-1894-eau-forte-image240368730.html
Art inspiré par le Paysage, Charles-Émile Jacque, Français, 1813-1894, Etching avec Chine Collé, 16 13/16 x 12 3/16 po, 42,7 x 31 cm, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-paysage-charles-emile-jacque-francais-1813-1894-etching-avec-chine-colle-16-13-16-x-12-3-16-po-42-7-x-31-cm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459570527.html
RF2HKK6W3–Art inspiré par le Paysage, Charles-Émile Jacque, Français, 1813-1894, Etching avec Chine Collé, 16 13/16 x 12 3/16 po, 42,7 x 31 cm, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
L'étang gelé. Charles Émile Jacque ; français, 1813-1894. Date : 1845. Dimensions : 74 × 136 mm (image), 78 × 141 mm (feuille). Gravure sur papier vergé crème. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-etang-gele-charles-emile-jacque-francais-1813-1894-date-1845-dimensions-74-136-mm-image-78-141-mm-feuille-gravure-sur-papier-verge-creme-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image240165039.html
RMRXMCXR–L'étang gelé. Charles Émile Jacque ; français, 1813-1894. Date : 1845. Dimensions : 74 × 136 mm (image), 78 × 141 mm (feuille). Gravure sur papier vergé crème. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
La Bergerie. Artiste : Charles-Émile Jacque, français, 1813–1894 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-bergerie-artiste-charles-emile-jacque-francais-1813-1894-image463130577.html
Jeune femme au bain. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jeune-femme-au-bain-image330136091.html
RM2A52YXK–Jeune femme au bain.
Le repos. Charles-Émile Jacque (Français, 1813-1894). Eau-forte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-repos-charles-emile-jacque-francais-1813-1894-eau-forte-image240368716.html
Inspiré par Moonlight, d'après Charles-Émile Jacque, français, 1813-1894, Etching sur papier vélin sur papier machine-made Japan Paper Mark, ca. 1888, 21 1/4 x 17 1/2 po., 54,0 x 44,5 cm, lune, arbre, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-moonlight-d-apres-charles-emile-jacque-francais-1813-1894-etching-sur-papier-velin-sur-papier-machine-made-japan-paper-mark-ca-1888-21-1-4-x-17-1-2-po-54-0-x-44-5-cm-lune-arbre-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459244264.html
RF2HK4AMT–Inspiré par Moonlight, d'après Charles-Émile Jacque, français, 1813-1894, Etching sur papier vélin sur papier machine-made Japan Paper Mark, ca. 1888, 21 1/4 x 17 1/2 po., 54,0 x 44,5 cm, lune, arbre, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Attelage de Bœufs. Charles Émile Jacque ; français, 1813-1894. Date : 1868. Dimensions : 92 × 178 mm (image) ; 340 × 451 mm (feuille). Gravure sur papier vergé ivoire. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/attelage-de-boeufs-charles-emile-jacque-francais-1813-1894-date-1868-dimensions-92-178-mm-image-340-451-mm-feuille-gravure-sur-papier-verge-ivoire-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image239889469.html
RMRX7WD1–Attelage de Bœufs. Charles Émile Jacque ; français, 1813-1894. Date : 1868. Dimensions : 92 × 178 mm (image) ; 340 × 451 mm (feuille). Gravure sur papier vergé ivoire. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
RM2HWDMCD–Herdsman aux cochons. Artiste : Charles-Émile Jacque, français, 1813–1894
Le chemin de halage. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-chemin-de-halage-image330130772.html
RM2A52N4M–Le chemin de halage.
Le matin. Charles-Émile Jacque (Français, 1813-1894). Eau-forte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-matin-charles-emile-jacque-francais-1813-1894-eau-forte-image240379373.html
Art inspiré par le musicien, Charles-Émile Jacque, français, 1813-1894, Etching on China Paper, ca. 1845, image: 3 15/16 x 3 9/16 po, 10 x 9 cm, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-musicien-charles-emile-jacque-francais-1813-1894-etching-on-china-paper-ca-1845-image-3-15-16-x-3-9-16-po-10-x-9-cm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459570500.html
RF2HKK6T4–Art inspiré par le musicien, Charles-Émile Jacque, français, 1813-1894, Etching on China Paper, ca. 1845, image: 3 15/16 x 3 9/16 po, 10 x 9 cm, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Les moutons. Charles Émile Jacque ; français, 1813-1894. Date : 1868. Dimensions : 120 × 171 mm (plaque) ; 311 × 432 mm (feuille). Pointe sèche sur papier vélin ivoire. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-moutons-charles-emile-jacque-francais-1813-1894-date-1868-dimensions-120-171-mm-plaque-311-432-mm-feuille-pointe-seche-sur-papier-velin-ivoire-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image239912204.html
RMRX8XD0–Les moutons. Charles Émile Jacque ; français, 1813-1894. Date : 1868. Dimensions : 120 × 171 mm (plaque) ; 311 × 432 mm (feuille). Pointe sèche sur papier vélin ivoire. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
La Rentree. Artiste : Charles-Émile Jacque, français, 1813–1894 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-rentree-artiste-charles-emile-jacque-francais-1813-1894-image463137398.html
Art inspiré par les vaches, Charles-Émile Jacque, Français, 1813-1894, Etching sur papier à poser, 1865, 5 13/16 x 8 5/16 po, 14,8 x 21,1 cm, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-les-vaches-charles-emile-jacque-francais-1813-1894-etching-sur-papier-a-poser-1865-5-13-16-x-8-5-16-po-14-8-x-21-1-cm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459569899.html
RF2HKK62K–Art inspiré par les vaches, Charles-Émile Jacque, Français, 1813-1894, Etching sur papier à poser, 1865, 5 13/16 x 8 5/16 po, 14,8 x 21,1 cm, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Femme debout. Charles Émile Jacque ; français, 1813-1894. Date : 1845. Dimensions : 87 × 71 mm (image), 91 × 73 mm (feuille). Eau-forte et roulette sur chine crème. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-debout-charles-emile-jacque-francais-1813-1894-date-1845-dimensions-87-71-mm-image-91-73-mm-feuille-eau-forte-et-roulette-sur-chine-creme-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image240133348.html
RMRXK0F0–Femme debout. Charles Émile Jacque ; français, 1813-1894. Date : 1845. Dimensions : 87 × 71 mm (image), 91 × 73 mm (feuille). Eau-forte et roulette sur chine crème. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
Les cottages des paysans. Artiste : Charles-Émile Jacque, français, 1813–1894 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-cottages-des-paysans-artiste-charles-emile-jacque-francais-1813-1894-image463137312.html
RM2HWDMA8–Les cottages des paysans. Artiste : Charles-Émile Jacque, français, 1813–1894
Art inspiré par le paysage aux vaches, Charles-Émile Jacque, Français, 1813-1894, Etching sur papier cousu, 1864, 7 3/4 x 5 7/8 po, 19,7 x 14,9 cm, feuilles, arbres, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-paysage-aux-vaches-charles-emile-jacque-francais-1813-1894-etching-sur-papier-cousu-1864-7-3-4-x-5-7-8-po-19-7-x-14-9-cm-feuilles-arbres-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459569891.html
RF2HKK62B–Art inspiré par le paysage aux vaches, Charles-Émile Jacque, Français, 1813-1894, Etching sur papier cousu, 1864, 7 3/4 x 5 7/8 po, 19,7 x 14,9 cm, feuilles, arbres, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Plowman et son équipe se reposer. Charles Émile Jacque ; français, 1813-1894. Date : 1846. Dimensions : 56 × 114 mm (image/plaque) ; 65 × 124 mm (feuille). Gravure sur chine buff. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plowman-et-son-equipe-se-reposer-charles-emile-jacque-francais-1813-1894-date-1846-dimensions-56-114-mm-image-plaque-65-124-mm-feuille-gravure-sur-chine-buff-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image240168137.html
RMRXMGWD–Plowman et son équipe se reposer. Charles Émile Jacque ; français, 1813-1894. Date : 1846. Dimensions : 56 × 114 mm (image/plaque) ; 65 × 124 mm (feuille). Gravure sur chine buff. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
Le matin. Artiste : Charles-Émile Jacque, français, 1813–1894 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-matin-artiste-charles-emile-jacque-francais-1813-1894-image463137448.html
Art inspiré par porte d'Auberge, Charles-Émile Jacque, Français, 1813-1894, Etching avec Chine Collé sur papier déposé, France, 1849, 5 x 5 7/8 po, 12,7 x 14,9 cm, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-porte-d-auberge-charles-emile-jacque-francais-1813-1894-etching-avec-chine-colle-sur-papier-depose-france-1849-5-x-5-7-8-po-12-7-x-14-9-cm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459570482.html
RF2HKK6RE–Art inspiré par porte d'Auberge, Charles-Émile Jacque, Français, 1813-1894, Etching avec Chine Collé sur papier déposé, France, 1849, 5 x 5 7/8 po, 12,7 x 14,9 cm, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Paysage. Charles Émile Jacque ; français, 1813-1894. Date : 1838-1848. Dimensions : 91 × 109 mm (plaque) ; 111 × 135 mm (feuille). Pointe sèche et roulette sur vélin ivoire. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-charles-emile-jacque-francais-1813-1894-date-1838-1848-dimensions-91-109-mm-plaque-111-135-mm-feuille-pointe-seche-et-roulette-sur-velin-ivoire-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image240137174.html
RMRXK5BJ–Paysage. Charles Émile Jacque ; français, 1813-1894. Date : 1838-1848. Dimensions : 91 × 109 mm (plaque) ; 111 × 135 mm (feuille). Pointe sèche et roulette sur vélin ivoire. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
Caricature du Jour : n° 78, Un Demoisellevivement diisput&# xe9;e. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/caricature-du-jour-n-78-un-demoisellevivement-diisput-xe9-e-image330081686.html
RM2A50EFJ–Caricature du Jour : n° 78, Un Demoisellevivement diisput&# xe9;e.
Art inspiré par l'hiver, Charles-Émile Jacque, Français, 1813-1894, Etching avec Chine Collé sur papier de Chine, ca. 1865, tapis: 12 7/8 x 16 15/16 po, 32,7 x 43 cm, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-hiver-charles-emile-jacque-francais-1813-1894-etching-avec-chine-colle-sur-papier-de-chine-ca-1865-tapis-12-7-8-x-16-15-16-po-32-7-x-43-cm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459561059.html
RF2HKJPPY–Art inspiré par l'hiver, Charles-Émile Jacque, Français, 1813-1894, Etching avec Chine Collé sur papier de Chine, ca. 1865, tapis: 12 7/8 x 16 15/16 po, 32,7 x 43 cm, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Le rouleau. Charles Émile Jacque ; français, 1813-1894. Date : 1868. Dimensions : 83 × 176 mm (image) ; 334 × 453 mm (feuille). Plaque et gravure sur papier vergé ivoire ton. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-rouleau-charles-emile-jacque-francais-1813-1894-date-1868-dimensions-83-176-mm-image-334-453-mm-feuille-plaque-et-gravure-sur-papier-verge-ivoire-ton-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image239743239.html
RMRX16XF–Le rouleau. Charles Émile Jacque ; français, 1813-1894. Date : 1868. Dimensions : 83 × 176 mm (image) ; 334 × 453 mm (feuille). Plaque et gravure sur papier vergé ivoire ton. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
La Sousicière. Artiste : Charles-Émile Jacque, français, 1813–1894 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-sousiciere-artiste-charles-emile-jacque-francais-1813-1894-image463137318.html
Inspiré par le Sheep Pen, Charles-Émile Jacque, français, 1813-1894, huile sur panneau, France, 1880s, 18 x 14 9/16 po, 45,7 x 37 cm, animaux, grange, Charles-Émile Jacque, ferme, Agriculteur, français, peinture française, Jacque, homme, huile, peinture, peinture, plume, mouton, Laine, revisitée par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-le-sheep-pen-charles-emile-jacque-francais-1813-1894-huile-sur-panneau-france-1880s-18-x-14-9-16-po-45-7-x-37-cm-animaux-grange-charles-emile-jacque-ferme-agriculteur-francais-peinture-francaise-jacque-homme-huile-peinture-peinture-plume-mouton-laine-revisitee-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459254645.html
RF2HK4RYH–Inspiré par le Sheep Pen, Charles-Émile Jacque, français, 1813-1894, huile sur panneau, France, 1880s, 18 x 14 9/16 po, 45,7 x 37 cm, animaux, grange, Charles-Émile Jacque, ferme, Agriculteur, français, peinture française, Jacque, homme, huile, peinture, peinture, plume, mouton, Laine, revisitée par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Moine en prière. Charles Émile Jacque ; français, 1813-1894. Date : 1843. Dimensions : 68 × 54 mm (image), 75 × 58 mm (feuille). Pointe sèche et roulette sur vélin ivoire. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/moine-en-priere-charles-emile-jacque-francais-1813-1894-date-1843-dimensions-68-54-mm-image-75-58-mm-feuille-pointe-seche-et-roulette-sur-velin-ivoire-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image240139293.html
RMRXK839–Moine en prière. Charles Émile Jacque ; français, 1813-1894. Date : 1843. Dimensions : 68 × 54 mm (image), 75 × 58 mm (feuille). Pointe sèche et roulette sur vélin ivoire. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
Été 1864.Charles-Émile Jacque (français, 1813-1894).Gravure ; Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ete-1864-charles-emile-jacque-francais-1813-1894-gravure-image448136359.html
Art inspiré par Moonlight, d'après Charles-Émile Jacque, français, 1813-1894, Etching sur papier vélin sur papier machine-made Japan Paper Mark, ca. 1888, 21 1/4 x 17 1/2 po, 54,0 x 44,5 cm, lune, arbre, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-moonlight-d-apres-charles-emile-jacque-francais-1813-1894-etching-sur-papier-velin-sur-papier-machine-made-japan-paper-mark-ca-1888-21-1-4-x-17-1-2-po-54-0-x-44-5-cm-lune-arbre-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459562119.html
RF2HKJT4R–Art inspiré par Moonlight, d'après Charles-Émile Jacque, français, 1813-1894, Etching sur papier vélin sur papier machine-made Japan Paper Mark, ca. 1888, 21 1/4 x 17 1/2 po, 54,0 x 44,5 cm, lune, arbre, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Little Mill à Montmartre. Charles Émile Jacque ; français, 1813-1894. Date : 1842. Dimensions : 63 × 46 mm (image), 67 × 49 mm (feuille). Gravure sur papier vélin ivoire. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/little-mill-a-montmartre-charles-emile-jacque-francais-1813-1894-date-1842-dimensions-63-46-mm-image-67-49-mm-feuille-gravure-sur-papier-velin-ivoire-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image240139998.html
RMRXK90E–Little Mill à Montmartre. Charles Émile Jacque ; français, 1813-1894. Date : 1842. Dimensions : 63 × 46 mm (image), 67 × 49 mm (feuille). Gravure sur papier vélin ivoire. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
Le rouleau, 1868.Charles-Émile Jacque (français, 1813-1894).Gravure ; Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-rouleau-1868-charles-emile-jacque-francais-1813-1894-gravure-image448138319.html
Inspiré par le paysage avec deux figures, Herd of Sheep, et a Cow, Charles-Émile Jacque, français, 1813-1894, charbon de bois et craie blanche sur papier à poser, France, s.d., feuille: 8 5/16 x 15 3/16 po., 21,1 x 38,6 cm, noir et blanc, charbon de bois, vache, dessin, france, campagne française, paysage, mouton, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-le-paysage-avec-deux-figures-herd-of-sheep-et-a-cow-charles-emile-jacque-francais-1813-1894-charbon-de-bois-et-craie-blanche-sur-papier-a-poser-france-s-d-feuille-8-5-16-x-15-3-16-po-21-1-x-38-6-cm-noir-et-blanc-charbon-de-bois-vache-dessin-france-campagne-francaise-paysage-mouton-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459250342.html
RF2HK4JDX–Inspiré par le paysage avec deux figures, Herd of Sheep, et a Cow, Charles-Émile Jacque, français, 1813-1894, charbon de bois et craie blanche sur papier à poser, France, s.d., feuille: 8 5/16 x 15 3/16 po., 21,1 x 38,6 cm, noir et blanc, charbon de bois, vache, dessin, france, campagne française, paysage, mouton, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Le chariot. Charles Émile Jacque ; français, 1813-1894. Date : 1865. Dimensions : 103 × 169 mm (image) ; 139 × 206 mm (plaque). La gravure et la roulette sur papier vergé ivoire. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-chariot-charles-emile-jacque-francais-1813-1894-date-1865-dimensions-103-169-mm-image-139-206-mm-plaque-la-gravure-et-la-roulette-sur-papier-verge-ivoire-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image239907048.html
RMRX8KTT–Le chariot. Charles Émile Jacque ; français, 1813-1894. Date : 1865. Dimensions : 103 × 169 mm (image) ; 139 × 206 mm (plaque). La gravure et la roulette sur papier vergé ivoire. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
Le passé, 1864.Charles-Émile Jacque (français, 1813-1894).Gravure ; Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-passe-1864-charles-emile-jacque-francais-1813-1894-gravure-image448129180.html
Inspiré par la vieille forêt, Charles-Émile Jacque, français, 1813-1894, huile sur toile, France, 1860-1870, 32 1/2 x 26 1/4 po, 82,6 x 66,7 cm, arbre, automne, Barbizon, berger, bois, européen, forêt, campagne française, peinture française, mouton, nature, huile sur toile, extérieur, paysan, Brebis, berger, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-la-vieille-foret-charles-emile-jacque-francais-1813-1894-huile-sur-toile-france-1860-1870-32-1-2-x-26-1-4-po-82-6-x-66-7-cm-arbre-automne-barbizon-berger-bois-europeen-foret-campagne-francaise-peinture-francaise-mouton-nature-huile-sur-toile-exterieur-paysan-brebis-berger-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459254246.html
RF2HK4RDA–Inspiré par la vieille forêt, Charles-Émile Jacque, français, 1813-1894, huile sur toile, France, 1860-1870, 32 1/2 x 26 1/4 po, 82,6 x 66,7 cm, arbre, automne, Barbizon, berger, bois, européen, forêt, campagne française, peinture française, mouton, nature, huile sur toile, extérieur, paysan, Brebis, berger, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Paysage avec moulins à vent. Charles Émile Jacque ; français, 1813-1894. Date : 1848. Dimensions : 112 × 133 mm (plaque) ; 242 × 320 mm (feuille). Pointe sèche et roulette sur vélin crème. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-avec-moulins-a-vent-charles-emile-jacque-francais-1813-1894-date-1848-dimensions-112-133-mm-plaque-242-320-mm-feuille-pointe-seche-et-roulette-sur-velin-creme-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image240131823.html
RMRXJXGF–Paysage avec moulins à vent. Charles Émile Jacque ; français, 1813-1894. Date : 1848. Dimensions : 112 × 133 mm (plaque) ; 242 × 320 mm (feuille). Pointe sèche et roulette sur vélin crème. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.