Charles le brun 1619 1690 Photos Stock & Des Images
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Charles le brun 1619 1690 Photos Stock & Des Images
Lot et ses filles, 17e siècle, disciple de Charles Le Brun, Français, 1619-1690, France, plume et encre brune, avec brosse de lavage et gris, sur rouge et noir et des traces de craie, graphite sur papier vergé beige, 218 × 278 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lot-et-ses-filles-17e-siecle-disciple-de-charles-le-brun-francais-1619-1690-france-plume-et-encre-brune-avec-brosse-de-lavage-et-gris-sur-rouge-et-noir-et-des-traces-de-craie-graphite-sur-papier-verge-beige-218-278-mm-image328623363.html
RM2A2J2CK–Lot et ses filles, 17e siècle, disciple de Charles Le Brun, Français, 1619-1690, France, plume et encre brune, avec brosse de lavage et gris, sur rouge et noir et des traces de craie, graphite sur papier vergé beige, 218 × 278 mm
Art inspiré par Allegory of Earth, CA. 1660, lavage gris, sur la craie rouge. Lignes de cadrage au stylo et à l'encre brune, 11 7/8 x 8 1/4 cm (30,1 x 21 cm.), dessins, Charles le Brun (Français, Paris 1619–1690 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-allegory-of-earth-ca-1660-lavage-gris-sur-la-craie-rouge-lignes-de-cadrage-au-stylo-et-a-l-encre-brune-11-7-8-x-8-1-4-cm-30-1-x-21-cm-dessins-charles-le-brun-francais-paris-1619-1690-paris-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462801266.html
RF2HTXBMJ–Art inspiré par Allegory of Earth, CA. 1660, lavage gris, sur la craie rouge. Lignes de cadrage au stylo et à l'encre brune, 11 7/8 x 8 1/4 cm (30,1 x 21 cm.), dessins, Charles le Brun (Français, Paris 1619–1690 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Allégorie de la Terre. Artiste : cercle de Charles Le Brun (français, Paris 1619-1690 Paris). Dimensions : 11 7/8 x 8 1/4 in. (30,1 x 21 cm.). Date : ca. 1660. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allegorie-de-la-terre-artiste-cercle-de-charles-le-brun-francais-paris-1619-1690-paris-dimensions-11-7-8-x-8-1-4-in-30-1-x-21-cm-date-ca-1660-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213206323.html
RMPATARF–Allégorie de la Terre. Artiste : cercle de Charles Le Brun (français, Paris 1619-1690 Paris). Dimensions : 11 7/8 x 8 1/4 in. (30,1 x 21 cm.). Date : ca. 1660. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Dessin, dessin de fontaine avec Boar; Charles le Brun (français, 1619–1690); France; craie noire et blanche, brosse et lavage gris, stylo et encre brune sur papier couché; 17,4 x 19,4 cm (6 x 7 5/8 po.) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-dessin-de-fontaine-avec-boar-charles-le-brun-francais-1619-1690-france-craie-noire-et-blanche-brosse-et-lavage-gris-stylo-et-encre-brune-sur-papier-couche-17-4-x-19-4-cm-6-x-7-5-8-po-image546077211.html
RM2PMBY1F–Dessin, dessin de fontaine avec Boar; Charles le Brun (français, 1619–1690); France; craie noire et blanche, brosse et lavage gris, stylo et encre brune sur papier couché; 17,4 x 19,4 cm (6 x 7 5/8 po.)
Les Pattes d'un cheval, s.d., Charles Le Brun, Français, 1619-1690, France, rouge et craie blanche sur papier brun, fixées sur papier vergé crème, avec un papier bleu frontière, 285 × 213 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-pattes-d-un-cheval-s-d-charles-le-brun-francais-1619-1690-france-rouge-et-craie-blanche-sur-papier-brun-fixees-sur-papier-verge-creme-avec-un-papier-bleu-frontiere-285-213-mm-image328660980.html
RM2A2KPC4–Les Pattes d'un cheval, s.d., Charles Le Brun, Français, 1619-1690, France, rouge et craie blanche sur papier brun, fixées sur papier vergé crème, avec un papier bleu frontière, 285 × 213 mm
Art inspiré par le design de plafond, s.d., craie rouge et noire, stylo et encre marron, 10 7/16 x 15 3/16 po. (26,5 x 38,5 cm), dessins, Charles de la Fosse (français, Paris 1636–1716 Paris), la Fosse était l'un des peintres décoratifs français les plus importants de la génération à la suite de Charles le, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-design-de-plafond-s-d-craie-rouge-et-noire-stylo-et-encre-marron-10-7-16-x-15-3-16-po-26-5-x-38-5-cm-dessins-charles-de-la-fosse-francais-paris-1636-1716-paris-la-fosse-etait-l-un-des-peintres-decoratifs-francais-les-plus-importants-de-la-generation-a-la-suite-de-charles-le-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462801244.html
RF2HTXBKT–Art inspiré par le design de plafond, s.d., craie rouge et noire, stylo et encre marron, 10 7/16 x 15 3/16 po. (26,5 x 38,5 cm), dessins, Charles de la Fosse (français, Paris 1636–1716 Paris), la Fosse était l'un des peintres décoratifs français les plus importants de la génération à la suite de Charles le, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Artiste, cercle de: Charles le Brun, Français, 1619–1690, Andromeda, 17ème siècle, encre de pinceau et gris et lavage brun sur craie noire, image: 24 × 18.4 cm (9 7/16 × 7 1/4 in.), fabriqué en France, Français, 17ème siècle, oeuvres sur papier - dessins et aquarelles Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/artiste-cercle-de-charles-le-brun-francais-1619-1690-andromeda-17eme-siecle-encre-de-pinceau-et-gris-et-lavage-brun-sur-craie-noire-image-24-18-4-cm-9-7-16-7-1-4-in-fabrique-en-france-francais-17eme-siecle-oeuvres-sur-papier-dessins-et-aquarelles-image393412061.html
RM2DT1D2N–Artiste, cercle de: Charles le Brun, Français, 1619–1690, Andromeda, 17ème siècle, encre de pinceau et gris et lavage brun sur craie noire, image: 24 × 18.4 cm (9 7/16 × 7 1/4 in.), fabriqué en France, Français, 17ème siècle, oeuvres sur papier - dessins et aquarelles
Apollo Echelle, assisté par les nymphes de Thétis. Artiste : Charles Le Brun (français, Paris 1619-1690 Paris). Dimensions : 11 x 15 9/16 13/16 in. (29,3 x 40,1 cm). Date : le 17e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/apollo-echelle-assiste-par-les-nymphes-de-thetis-artiste-charles-le-brun-francais-paris-1619-1690-paris-dimensions-11-x-15-9-16-13-16-in-29-3-x-40-1-cm-date-le-17e-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212869562.html
RMPA918A–Apollo Echelle, assisté par les nymphes de Thétis. Artiste : Charles Le Brun (français, Paris 1619-1690 Paris). Dimensions : 11 x 15 9/16 13/16 in. (29,3 x 40,1 cm). Date : le 17e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Art inspiré par les études pour un plafond (recto et verso), s.d., encre stylo et marron foncé sur des traces de point d'électrode (recto) ; encre stylo et marron foncé sur point d'électrode (verso), 11 5/16 x 17 3/8 po. (28,8 x 44,1 cm), dessins, Michel Corneille le plus jeune (français, Paris 1642–1708 Paris), ce, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-les-etudes-pour-un-plafond-recto-et-verso-s-d-encre-stylo-et-marron-fonce-sur-des-traces-de-point-d-electrode-recto-encre-stylo-et-marron-fonce-sur-point-d-electrode-verso-11-5-16-x-17-3-8-po-28-8-x-44-1-cm-dessins-michel-corneille-le-plus-jeune-francais-paris-1642-1708-paris-ce-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462951260.html
RF2HW571G–Art inspiré par les études pour un plafond (recto et verso), s.d., encre stylo et marron foncé sur des traces de point d'électrode (recto) ; encre stylo et marron foncé sur point d'électrode (verso), 11 5/16 x 17 3/8 po. (28,8 x 44,1 cm), dessins, Michel Corneille le plus jeune (français, Paris 1642–1708 Paris), ce, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
The Hind legs of a Horse, s. d., Charles le Brun, Français, 1619-1690, France, craie rouge et blanche sur papier brun, posée sur papier crème, avec bordure en papier bleu, 285 × 213 mm, repensée par Gibon, conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-hind-legs-of-a-horse-s-d-charles-le-brun-francais-1619-1690-france-craie-rouge-et-blanche-sur-papier-brun-posee-sur-papier-creme-avec-bordure-en-papier-bleu-285-213-mm-repensee-par-gibon-conception-d-un-brillant-chaleureux-et-joyeux-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349750318.html
RF2B90E2P–The Hind legs of a Horse, s. d., Charles le Brun, Français, 1619-1690, France, craie rouge et blanche sur papier brun, posée sur papier crème, avec bordure en papier bleu, 285 × 213 mm, repensée par Gibon, conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Art inspiré par Apollo Wash, assisté par les nymphes de Thetis, 17th siècle, Brush and Grey wash, sur la craie rouge et noire. Carré pour transfert dans la craie noire. Lignes de cadrage au stylo et à l'encre brune, 11 9/16 x 15 13/16 cm (29,3 x 40,1 cm), dessins, Charles le Brun (français, Paris, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-apollo-wash-assiste-par-les-nymphes-de-thetis-17th-siecle-brush-and-grey-wash-sur-la-craie-rouge-et-noire-carre-pour-transfert-dans-la-craie-noire-lignes-de-cadrage-au-stylo-et-a-l-encre-brune-11-9-16-x-15-13-16-cm-29-3-x-40-1-cm-dessins-charles-le-brun-francais-paris-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462950271.html
RF2HW55P7–Art inspiré par Apollo Wash, assisté par les nymphes de Thetis, 17th siècle, Brush and Grey wash, sur la craie rouge et noire. Carré pour transfert dans la craie noire. Lignes de cadrage au stylo et à l'encre brune, 11 9/16 x 15 13/16 cm (29,3 x 40,1 cm), dessins, Charles le Brun (français, Paris, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Groupe Alexandre et Porus, dessins d'après les batailles d'Alexandre par Charles le Brun, le Brun, Charles, 1619-1690, Picart, Bernard, 1673-1733, encre plume et marron, et lavage gris sur papier, repensé par Gibon, design de glanissement chaleureux de la luminosité et des rayons de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/groupe-alexandre-et-porus-dessins-d-apres-les-batailles-d-alexandre-par-charles-le-brun-le-brun-charles-1619-1690-picart-bernard-1673-1733-encre-plume-et-marron-et-lavage-gris-sur-papier-repense-par-gibon-design-de-glanissement-chaleureux-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image350080914.html
RF2B9FFNP–Groupe Alexandre et Porus, dessins d'après les batailles d'Alexandre par Charles le Brun, le Brun, Charles, 1619-1690, Picart, Bernard, 1673-1733, encre plume et marron, et lavage gris sur papier, repensé par Gibon, design de glanissement chaleureux de la luminosité et des rayons de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Artiste, probablement par: Charles le Brun, Français, 1619–1690, Vertumnus et Pomona, stylo et encre brun grisâtre et lavage gris sur dessin préliminaire au crayon, feuille: 29.7 × 36.2 cm (11 11/16 × 14 1/4 in.), fabriqué en France, Français, 17ème siècle, oeuvres sur papier - dessins et aquarelles Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/artiste-probablement-par-charles-le-brun-francais-1619-1690-vertumnus-et-pomona-stylo-et-encre-brun-grisatre-et-lavage-gris-sur-dessin-preliminaire-au-crayon-feuille-29-7-36-2-cm-11-11-16-14-1-4-in-fabrique-en-france-francais-17eme-siecle-oeuvres-sur-papier-dessins-et-aquarelles-image393412075.html
RM2DT1D37–Artiste, probablement par: Charles le Brun, Français, 1619–1690, Vertumnus et Pomona, stylo et encre brun grisâtre et lavage gris sur dessin préliminaire au crayon, feuille: 29.7 × 36.2 cm (11 11/16 × 14 1/4 in.), fabriqué en France, Français, 17ème siècle, oeuvres sur papier - dessins et aquarelles
Andromède et le Sea-Monster. cercle de Charles Le Brun ; français, 1619-1690. Date : 1640-1699. Dimensions : 532 × 392 mm. Le charbon de bois, avec des touches de dessouchage, avec des traces de craie blanche, sur papier vergé chamois bleu et marron avec des fibres. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/andromede-et-le-sea-monster-cercle-de-charles-le-brun-francais-1619-1690-date-1640-1699-dimensions-532-392-mm-le-charbon-de-bois-avec-des-touches-de-dessouchage-avec-des-traces-de-craie-blanche-sur-papier-verge-chamois-bleu-et-marron-avec-des-fibres-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image239864590.html
RMRX6NME–Andromède et le Sea-Monster. cercle de Charles Le Brun ; français, 1619-1690. Date : 1640-1699. Dimensions : 532 × 392 mm. Le charbon de bois, avec des touches de dessouchage, avec des traces de craie blanche, sur papier vergé chamois bleu et marron avec des fibres. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
Tiré d'Alexandre et Porus, dessins d'après les batailles d'Alexandre par Charles le Brun, le Brun, Charles, 1619-1690, Picart, Bernard, 1673-1733, encre plume et marron, et lavage gris sur papier, imaginé par Gibon, design de glanissement chaleureux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tire-d-alexandre-et-porus-dessins-d-apres-les-batailles-d-alexandre-par-charles-le-brun-le-brun-charles-1619-1690-picart-bernard-1673-1733-encre-plume-et-marron-et-lavage-gris-sur-papier-imagine-par-gibon-design-de-glanissement-chaleureux-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image350080916.html
RF2B9FFNT–Tiré d'Alexandre et Porus, dessins d'après les batailles d'Alexandre par Charles le Brun, le Brun, Charles, 1619-1690, Picart, Bernard, 1673-1733, encre plume et marron, et lavage gris sur papier, imaginé par Gibon, design de glanissement chaleureux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Artiste, cercle de: Charles le Brun, Français, 1619–1690, la continuité de Scipio (?), 17ème siècle, encre de plume et marron et lavage brun sur graphite, image: 25.5 × 18.8 cm (10 1/16 × 7 3/8 in.), fabriqué en France, Français, 17ème siècle, oeuvres sur papier - dessins et aquarelles Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/artiste-cercle-de-charles-le-brun-francais-1619-1690-la-continuite-de-scipio-17eme-siecle-encre-de-plume-et-marron-et-lavage-brun-sur-graphite-image-25-5-18-8-cm-10-1-16-7-3-8-in-fabrique-en-france-francais-17eme-siecle-oeuvres-sur-papier-dessins-et-aquarelles-image393412062.html
RM2DT1D2P–Artiste, cercle de: Charles le Brun, Français, 1619–1690, la continuité de Scipio (?), 17ème siècle, encre de plume et marron et lavage brun sur graphite, image: 25.5 × 18.8 cm (10 1/16 × 7 3/8 in.), fabriqué en France, Français, 17ème siècle, oeuvres sur papier - dessins et aquarelles
Neptune et Minerve Discuter de la fondation d'Athènes. Attribué à ou un suiveur de Charles Le Brun ; français, 1619-1690. Date : 1632-1661. Dimensions : 450 × 532 mm. Plume et encre brune, à l'aide d'un pinceau, lavis et craie rouge, sur papier vergé crème. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/neptune-et-minerve-discuter-de-la-fondation-d-athenes-attribue-a-ou-un-suiveur-de-charles-le-brun-francais-1619-1690-date-1632-1661-dimensions-450-532-mm-plume-et-encre-brune-a-l-aide-d-un-pinceau-lavis-et-craie-rouge-sur-papier-verge-creme-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image240051916.html
RMRXF8JM–Neptune et Minerve Discuter de la fondation d'Athènes. Attribué à ou un suiveur de Charles Le Brun ; français, 1619-1690. Date : 1632-1661. Dimensions : 450 × 532 mm. Plume et encre brune, à l'aide d'un pinceau, lavis et craie rouge, sur papier vergé crème. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
Andromède et le Sea-Monster, n.d., cercle de Charles Le Brun, Français, 1619-1690, France, le charbon de bois, avec des touches de dessouchage, avec des traces de craie blanche, sur papier vergé chamois avec fibres bleu et brun, 532 × 392 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/andromede-et-le-sea-monster-n-d-cercle-de-charles-le-brun-francais-1619-1690-france-le-charbon-de-bois-avec-des-touches-de-dessouchage-avec-des-traces-de-craie-blanche-sur-papier-verge-chamois-avec-fibres-bleu-et-brun-532-392-mm-image328623390.html
RM2A2J2DJ–Andromède et le Sea-Monster, n.d., cercle de Charles Le Brun, Français, 1619-1690, France, le charbon de bois, avec des touches de dessouchage, avec des traces de craie blanche, sur papier vergé chamois avec fibres bleu et brun, 532 × 392 mm
Dessin de fontaine avec Boar, Charles le Brun, français, 1619–1690, craie noire et blanche, brosse et lavage gris, stylo et encre brune sur papier couché, UN croup de sanglier tourné vers la droite., France, ca. 1670, architecture, dessin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-de-fontaine-avec-boar-charles-le-brun-francais-1619-1690-craie-noire-et-blanche-brosse-et-lavage-gris-stylo-et-encre-brune-sur-papier-couche-un-croup-de-sanglier-tourne-vers-la-droite-france-ca-1670-architecture-dessin-image391168196.html
RM2DMB70M–Dessin de fontaine avec Boar, Charles le Brun, français, 1619–1690, craie noire et blanche, brosse et lavage gris, stylo et encre brune sur papier couché, UN croup de sanglier tourné vers la droite., France, ca. 1670, architecture, dessin
Neptune et Minerve Discuter de la fondation d'Athènes, n.d., attribué à ou un disciple de Charles Le Brun, Français, 1619-1690, France, plume et encre brune, à l'aide d'un pinceau, lavis et craie rouge, sur papier vergé crème, 450 × 532 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/neptune-et-minerve-discuter-de-la-fondation-d-athenes-n-d-attribue-a-ou-un-disciple-de-charles-le-brun-francais-1619-1690-france-plume-et-encre-brune-a-l-aide-d-un-pinceau-lavis-et-craie-rouge-sur-papier-verge-creme-450-532-mm-image328622293.html
RM2A2J12D–Neptune et Minerve Discuter de la fondation d'Athènes, n.d., attribué à ou un disciple de Charles Le Brun, Français, 1619-1690, France, plume et encre brune, à l'aide d'un pinceau, lavis et craie rouge, sur papier vergé crème, 450 × 532 mm
Le triomphe d'Alexandre, partie droite, dessins après les batailles d'Alexandre par Charles le Brun, le Brun, Charles, 1619-1690, Picart, Bernard, 1673-1733, encre plume et marron, et lavage gris sur papier, repensé par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de lumière rayonnante. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-triomphe-d-alexandre-partie-droite-dessins-apres-les-batailles-d-alexandre-par-charles-le-brun-le-brun-charles-1619-1690-picart-bernard-1673-1733-encre-plume-et-marron-et-lavage-gris-sur-papier-repense-par-gibon-design-de-glanissement-chaleureux-et-gai-de-lumiere-rayonnante-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image350080918.html
RF2B9FFNX–Le triomphe d'Alexandre, partie droite, dessins après les batailles d'Alexandre par Charles le Brun, le Brun, Charles, 1619-1690, Picart, Bernard, 1673-1733, encre plume et marron, et lavage gris sur papier, repensé par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de lumière rayonnante. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Les Pattes d'un cheval. Charles Le Brun ; français, 1619-1690. Date : 1644-1690. Dimensions : 285 × 213 mm. Le rouge et craie blanche sur papier brun, fixées sur papier vergé crème, avec un papier bleu frontière. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-pattes-d-un-cheval-charles-le-brun-francais-1619-1690-date-1644-1690-dimensions-285-213-mm-le-rouge-et-craie-blanche-sur-papier-brun-fixees-sur-papier-verge-creme-avec-un-papier-bleu-frontiere-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image239973547.html
RMRXBMKR–Les Pattes d'un cheval. Charles Le Brun ; français, 1619-1690. Date : 1644-1690. Dimensions : 285 × 213 mm. Le rouge et craie blanche sur papier brun, fixées sur papier vergé crème, avec un papier bleu frontière. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
L'Église vaincre l'hérésie, n.d., attribué à Charles Le Brun (Français, 1619-1690), peut-être un inconnu ou vénitien Véronèse Artiste, France, plume et encre brune, pinceau et lavis avec, plus de craie noire, sur papier vergé chamois, 242 × 404 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-eglise-vaincre-l-heresie-n-d-attribue-a-charles-le-brun-francais-1619-1690-peut-etre-un-inconnu-ou-venitien-veronese-artiste-france-plume-et-encre-brune-pinceau-et-lavis-avec-plus-de-craie-noire-sur-papier-verge-chamois-242-404-mm-image328622619.html
RM2A2J1E3–L'Église vaincre l'hérésie, n.d., attribué à Charles Le Brun (Français, 1619-1690), peut-être un inconnu ou vénitien Véronèse Artiste, France, plume et encre brune, pinceau et lavis avec, plus de craie noire, sur papier vergé chamois, 242 × 404 mm
Les différentes nations de l'Afrique, Grand escalier du Château de Versailles dit escalier des ambassadeurs, le Brun, Charles, 1619-1690, Surugue, Louis, 1686-1762, Etching, gravure, noir et blanc, 1725, Peintes dans le grand escalier du Château de Versailles par Charles le Brun peiné, Louis Graugne, 1720 En bas à gauche, dans le magnat Versalliarum Castelli Porticu a Carolo le Brun Regiorum pictorum principe pictæ, sculptæ vero a Ludovico Surugue Parisiis anno 1720--en bas à droite, 20--en encre brune, en bas à droite, repensée par Gibon, conception de glaning chaud et gai de br Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-differentes-nations-de-l-afrique-grand-escalier-du-chateau-de-versailles-dit-escalier-des-ambassadeurs-le-brun-charles-1619-1690-surugue-louis-1686-1762-etching-gravure-noir-et-blanc-1725-peintes-dans-le-grand-escalier-du-chateau-de-versailles-par-charles-le-brun-peine-louis-graugne-1720-en-bas-a-gauche-dans-le-magnat-versalliarum-castelli-porticu-a-carolo-le-brun-regiorum-pictorum-principe-pictae-sculptae-vero-a-ludovico-surugue-parisiis-anno-1720-en-bas-a-droite-20-en-encre-brune-en-bas-a-droite-repensee-par-gibon-conception-de-glaning-chaud-et-gai-de-br-image350079463.html
RF2B9FDWY–Les différentes nations de l'Afrique, Grand escalier du Château de Versailles dit escalier des ambassadeurs, le Brun, Charles, 1619-1690, Surugue, Louis, 1686-1762, Etching, gravure, noir et blanc, 1725, Peintes dans le grand escalier du Château de Versailles par Charles le Brun peiné, Louis Graugne, 1720 En bas à gauche, dans le magnat Versalliarum Castelli Porticu a Carolo le Brun Regiorum pictorum principe pictæ, sculptæ vero a Ludovico Surugue Parisiis anno 1720--en bas à droite, 20--en encre brune, en bas à droite, repensée par Gibon, conception de glaning chaud et gai de br
La conception du plafond. Artiste : Charles de la fosse (français, Paris 1636-1716 Paris). Dimensions : 10 x 15 7/16 3/16 in. (26,5 x 38,5 cm). Date : n.d.. La fosse a été l'un des plus importants peintres de décoration française dans la production à la suite de Charles Le Brun (Français, 1619-1690). Il a créé plafonds et peintures pour les églises, palais, et de nombreuses résidences royales, dont le Château de Versailles. Sa formation comprend un très long trois ans à Venise, qui ont influencé son style pictural chaud. Cette étude a travaillé librement pour un plafond n'a pas été connecté avec une commission spécifique ; il ma Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-conception-du-plafond-artiste-charles-de-la-fosse-francais-paris-1636-1716-paris-dimensions-10-x-15-7-16-3-16-in-26-5-x-38-5-cm-date-n-d-la-fosse-a-ete-l-un-des-plus-importants-peintres-de-decoration-francaise-dans-la-production-a-la-suite-de-charles-le-brun-francais-1619-1690-il-a-cree-plafonds-et-peintures-pour-les-eglises-palais-et-de-nombreuses-residences-royales-dont-le-chateau-de-versailles-sa-formation-comprend-un-tres-long-trois-ans-a-venise-qui-ont-influence-son-style-pictural-chaud-cette-etude-a-travaille-librement-pour-un-plafond-n-a-pas-ete-connecte-avec-une-commission-specifique-il-ma-image213402502.html
RMPB591X–La conception du plafond. Artiste : Charles de la fosse (français, Paris 1636-1716 Paris). Dimensions : 10 x 15 7/16 3/16 in. (26,5 x 38,5 cm). Date : n.d.. La fosse a été l'un des plus importants peintres de décoration française dans la production à la suite de Charles Le Brun (Français, 1619-1690). Il a créé plafonds et peintures pour les églises, palais, et de nombreuses résidences royales, dont le Château de Versailles. Sa formation comprend un très long trois ans à Venise, qui ont influencé son style pictural chaud. Cette étude a travaillé librement pour un plafond n'a pas été connecté avec une commission spécifique ; il ma
Charles le Brun, (artiste), Français, 1619 - 1690, Chef d'un soldat macédonien, c. 1668, pastel avec craie noire, rouge et blanche sur papier coupi, avec ligne de cadrage ultérieure à l'encre brune, total : 39 x 28.5 cm (15 3/8 x 11 1/4 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charles-le-brun-artiste-francais-1619-1690-chef-d-un-soldat-macedonien-c-1668-pastel-avec-craie-noire-rouge-et-blanche-sur-papier-coupi-avec-ligne-de-cadrage-ulterieure-a-l-encre-brune-total-39-x-28-5-cm-15-3-8-x-11-1-4-po-image386205598.html
RM2DC9552–Charles le Brun, (artiste), Français, 1619 - 1690, Chef d'un soldat macédonien, c. 1668, pastel avec craie noire, rouge et blanche sur papier coupi, avec ligne de cadrage ultérieure à l'encre brune, total : 39 x 28.5 cm (15 3/8 x 11 1/4 po
Assistant de l'atelier de Charles Le Brun, la tête d'un soldat macédonien, Français, 1619-1690, ch. 1668, pastel avec black repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/assistant-de-l-atelier-de-charles-le-brun-la-tete-d-un-soldat-macedonien-francais-1619-1690-ch-1668-pastel-avec-black-repense-image230035878.html
RFRA7132–Assistant de l'atelier de Charles Le Brun, la tête d'un soldat macédonien, Français, 1619-1690, ch. 1668, pastel avec black repensé
Des études pour un plafond (recto et verso). Artiste : Michel Corneille le jeune (français, Paris 1642-1708 Paris). Dimensions : 11 x 17 3/8 à 5/16. (28,8 x 44,1 cm). Ancienne Attribution : autrefois attribués à Pietro da Cortona (Pietro Berrettini) italien (1596-1669), Cortona Rome. Date : n.d.. Cette feuille de croquis énergique a été attribuée à la dix-septième siècle, le peintre français Michel Corneille le jeune, la réussite et prolifique décorateur de résidences royales. L'artiste a étudié en Italie et formé par Pierre Mignard (Français, 1613-1676) et Charles Le Brun (Français, 1619-1690). Le maïs Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/des-etudes-pour-un-plafond-recto-et-verso-artiste-michel-corneille-le-jeune-francais-paris-1642-1708-paris-dimensions-11-x-17-3-8-a-5-16-28-8-x-44-1-cm-ancienne-attribution-autrefois-attribues-a-pietro-da-cortona-pietro-berrettini-italien-1596-1669-cortona-rome-date-n-d-cette-feuille-de-croquis-energique-a-ete-attribuee-a-la-dix-septieme-siecle-le-peintre-francais-michel-corneille-le-jeune-la-reussite-et-prolifique-decorateur-de-residences-royales-l-artiste-a-etudie-en-italie-et-forme-par-pierre-mignard-francais-1613-1676-et-charles-le-brun-francais-1619-1690-le-mais-image212912128.html
RMPAAYGG–Des études pour un plafond (recto et verso). Artiste : Michel Corneille le jeune (français, Paris 1642-1708 Paris). Dimensions : 11 x 17 3/8 à 5/16. (28,8 x 44,1 cm). Ancienne Attribution : autrefois attribués à Pietro da Cortona (Pietro Berrettini) italien (1596-1669), Cortona Rome. Date : n.d.. Cette feuille de croquis énergique a été attribuée à la dix-septième siècle, le peintre français Michel Corneille le jeune, la réussite et prolifique décorateur de résidences royales. L'artiste a étudié en Italie et formé par Pierre Mignard (Français, 1613-1676) et Charles Le Brun (Français, 1619-1690). Le maïs
Bernard Picart, Vignette de la Galerie des glaces, Versailles, Bernard Picart (Français, Paris 1673–1733 Amsterdam), Après Charles le Brun (Français, Paris 1619–1690 Paris), début du XVIIIe siècle, encre plume et marron, brosse et lavage gris, feuille : 5 3/8 × 3 3/4 in. (13,7 × 9,5 cm), mises en plan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bernard-picart-vignette-de-la-galerie-des-glaces-versailles-bernard-picart-francais-paris-1673-1733-amsterdam-apres-charles-le-brun-francais-paris-1619-1690-paris-debut-du-xviiie-siecle-encre-plume-et-marron-brosse-et-lavage-gris-feuille-5-3-8-3-3-4-in-13-7-9-5-cm-mises-en-plan-image344652577.html
RM2B0M7TH–Bernard Picart, Vignette de la Galerie des glaces, Versailles, Bernard Picart (Français, Paris 1673–1733 Amsterdam), Après Charles le Brun (Français, Paris 1619–1690 Paris), début du XVIIIe siècle, encre plume et marron, brosse et lavage gris, feuille : 5 3/8 × 3 3/4 in. (13,7 × 9,5 cm), mises en plan
Assistant de l'atelier de Charles Le Brun, la tête d'un soldat macédonien, Français, 1619-1690, ch. 1668, pastel avec black repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/assistant-de-l-atelier-de-charles-le-brun-la-tete-d-un-soldat-macedonien-francais-1619-1690-ch-1668-pastel-avec-black-repense-image230434432.html
RFRAW5D4–Assistant de l'atelier de Charles Le Brun, la tête d'un soldat macédonien, Français, 1619-1690, ch. 1668, pastel avec black repensé
Bernard Picart, Vignette de la Galerie des glaces, Versailles, Bernard Picart (Français, Paris 1673–1733 Amsterdam), Après Charles le Brun (Français, Paris 1619–1690 Paris), début du XVIIIe siècle, encre plume et marron, brosse et lavage gris, feuille : 5 3/8 × 3 3/4 in. (13,7 × 9,5 cm), mises en plan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bernard-picart-vignette-de-la-galerie-des-glaces-versailles-bernard-picart-francais-paris-1673-1733-amsterdam-apres-charles-le-brun-francais-paris-1619-1690-paris-debut-du-xviiie-siecle-encre-plume-et-marron-brosse-et-lavage-gris-feuille-5-3-8-3-3-4-in-13-7-9-5-cm-mises-en-plan-image344624457.html
RM2B0K009–Bernard Picart, Vignette de la Galerie des glaces, Versailles, Bernard Picart (Français, Paris 1673–1733 Amsterdam), Après Charles le Brun (Français, Paris 1619–1690 Paris), début du XVIIIe siècle, encre plume et marron, brosse et lavage gris, feuille : 5 3/8 × 3 3/4 in. (13,7 × 9,5 cm), mises en plan
Artiste : Jean Jouvenet, français, 1644–1717, artiste, anciennement attribué à : Charles le Brun, français, 1619–1690, Phaeton pilotant le Chariot d'Apollo, vers 1680, stylo et encre brune et lavage gris, rehaussé de blanc sur craie sur papier gris préparé, 46.8 × 34.8 cm (18 7/16 × 13 11/16 po.), fabriqué en France, français, XVIIe siècle, œuvres sur papier - dessins et aquarelles Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/artiste-jean-jouvenet-francais-1644-1717-artiste-anciennement-attribue-a-charles-le-brun-francais-1619-1690-phaeton-pilotant-le-chariot-d-apollo-vers-1680-stylo-et-encre-brune-et-lavage-gris-rehausse-de-blanc-sur-craie-sur-papier-gris-prepare-46-8-34-8-cm-18-7-16-13-11-16-po-fabrique-en-france-francais-xviie-siecle-oeuvres-sur-papier-dessins-et-aquarelles-image393510758.html
RM2DT5XYJ–Artiste : Jean Jouvenet, français, 1644–1717, artiste, anciennement attribué à : Charles le Brun, français, 1619–1690, Phaeton pilotant le Chariot d'Apollo, vers 1680, stylo et encre brune et lavage gris, rehaussé de blanc sur craie sur papier gris préparé, 46.8 × 34.8 cm (18 7/16 × 13 11/16 po.), fabriqué en France, français, XVIIe siècle, œuvres sur papier - dessins et aquarelles
Assistant de l'atelier de Charles Le Brun, la tête d'un soldat macédonien, Français, 1619 - 1690, ch. 1668, pastel avec black repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/assistant-de-l-atelier-de-charles-le-brun-la-tete-d-un-soldat-macedonien-francais-1619-1690-ch-1668-pastel-avec-black-repense-image230424546.html
RFRATMT2–Assistant de l'atelier de Charles Le Brun, la tête d'un soldat macédonien, Français, 1619 - 1690, ch. 1668, pastel avec black repensé
Assistant de l'atelier de Charles Le Brun, la tête d'un soldat macédonien, Français, 1619-1690, ch. 1668, pastel avec noir, rouge Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-assistant-de-l-atelier-de-charles-le-brun-la-tete-d-un-soldat-macedonien-francais-1619-1690-ch-1668-pastel-avec-noir-rouge-123325699.html
RMH4HY57–Assistant de l'atelier de Charles Le Brun, la tête d'un soldat macédonien, Français, 1619-1690, ch. 1668, pastel avec noir, rouge
Assistant de l'atelier de Charles Le Brun, la tête d'un soldat macédonien, Français, 1619 - 1690, ch. 1668, pastel avec black repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/assistant-de-l-atelier-de-charles-le-brun-la-tete-d-un-soldat-macedonien-francais-1619-1690-ch-1668-pastel-avec-black-repense-image230054229.html
RFRA7TED–Assistant de l'atelier de Charles Le Brun, la tête d'un soldat macédonien, Français, 1619 - 1690, ch. 1668, pastel avec black repensé
Assistant de l'atelier de Charles Le Brun, la tête d'un soldat macédonien, Français, 1619-1690, ch. 1668, pastel avec noir, rouge Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-assistant-de-l-atelier-de-charles-le-brun-la-tete-d-un-soldat-macedonien-francais-1619-1690-ch-1668-pastel-avec-noir-rouge-77439043.html
RMEDYJ83–Assistant de l'atelier de Charles Le Brun, la tête d'un soldat macédonien, Français, 1619-1690, ch. 1668, pastel avec noir, rouge
Assistant de l'atelier de Charles Le Brun, la tête d'un soldat macédonien, Français, 1619 - 1690, ch. 1668, pastel avec noir, rouge Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-assistant-de-l-atelier-de-charles-le-brun-la-tete-d-un-soldat-macedonien-francais-1619-1690-ch-1668-pastel-avec-noir-rouge-77436647.html
RMEDYF6F–Assistant de l'atelier de Charles Le Brun, la tête d'un soldat macédonien, Français, 1619 - 1690, ch. 1668, pastel avec noir, rouge
La reine de Perse aux pieds d'Alexandre ou la tente de Darius, partie droite, dessins après les batailles d'Alexandre par Charles le Brun, le Brun, Charles, 1619-1690, Picart, Bernard, 1673-1733, encre plume et marron, Et le lavage gris sur papier, repensé par Gibon, le design de glanissement chaud et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-reine-de-perse-aux-pieds-d-alexandre-ou-la-tente-de-darius-partie-droite-dessins-apres-les-batailles-d-alexandre-par-charles-le-brun-le-brun-charles-1619-1690-picart-bernard-1673-1733-encre-plume-et-marron-et-le-lavage-gris-sur-papier-repense-par-gibon-le-design-de-glanissement-chaud-et-gai-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image350080915.html
RF2B9FFNR–La reine de Perse aux pieds d'Alexandre ou la tente de Darius, partie droite, dessins après les batailles d'Alexandre par Charles le Brun, le Brun, Charles, 1619-1690, Picart, Bernard, 1673-1733, encre plume et marron, Et le lavage gris sur papier, repensé par Gibon, le design de glanissement chaud et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Assistant de l'atelier de Charles Le Brun, la tête d'un soldat macédonien, Français, 1619 - 1690, ch. 1668, pastel avec noir, rouge Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-assistant-de-l-atelier-de-charles-le-brun-la-tete-d-un-soldat-macedonien-francais-1619-1690-ch-1668-pastel-avec-noir-rouge-123381426.html
RMH4ME7E–Assistant de l'atelier de Charles Le Brun, la tête d'un soldat macédonien, Français, 1619 - 1690, ch. 1668, pastel avec noir, rouge
Design de plafond, s.d., rouge et noire, plume et encre brune, 10 x 15 7/16 3/16 in. (26,5 x 38,5 cm), dessins, Charles de la Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-design-de-plafond-s-d-rouge-et-noire-plume-et-encre-brune-10-x-15-7-16-3-16-in-26-5-x-38-5-cm-dessins-charles-de-la-162482115.html
RMKC9KGK–Design de plafond, s.d., rouge et noire, plume et encre brune, 10 x 15 7/16 3/16 in. (26,5 x 38,5 cm), dessins, Charles de la
Groupe Alexandre et Porus, dessins après les batailles d'Alexandre par Charles Le Brun, Le Brun, Charles, 1619-1690, Picart Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/groupe-alexandre-et-porus-dessins-apres-les-batailles-d-alexandre-par-charles-le-brun-le-brun-charles-1619-1690-picart-image220674754.html
RMPR0GW6–Groupe Alexandre et Porus, dessins après les batailles d'Alexandre par Charles Le Brun, Le Brun, Charles, 1619-1690, Picart
Les reines de Perse aux pieds d'Alexandre ou la tente de Darius, partie centrale, dessins après les batailles d'Alexandre par Charles le Brun, le Brun, Charles, 1619-1690, Picart, Bernard, 1673-1733, encre plume et marron, Et le lavage gris sur papier, repensé par Gibon, le design de glanissement chaud et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-reines-de-perse-aux-pieds-d-alexandre-ou-la-tente-de-darius-partie-centrale-dessins-apres-les-batailles-d-alexandre-par-charles-le-brun-le-brun-charles-1619-1690-picart-bernard-1673-1733-encre-plume-et-marron-et-le-lavage-gris-sur-papier-repense-par-gibon-le-design-de-glanissement-chaud-et-gai-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image350080917.html
RF2B9FFNW–Les reines de Perse aux pieds d'Alexandre ou la tente de Darius, partie centrale, dessins après les batailles d'Alexandre par Charles le Brun, le Brun, Charles, 1619-1690, Picart, Bernard, 1673-1733, encre plume et marron, Et le lavage gris sur papier, repensé par Gibon, le design de glanissement chaud et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Tiré d'Alexandre et Porus, dessins après les batailles d'Alexandre par Charles Le Brun, Le Brun, Charles, 1619-1690, Picart Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tire-d-alexandre-et-porus-dessins-apres-les-batailles-d-alexandre-par-charles-le-brun-le-brun-charles-1619-1690-picart-image220674758.html
RMPR0GWA–Tiré d'Alexandre et Porus, dessins après les batailles d'Alexandre par Charles Le Brun, Le Brun, Charles, 1619-1690, Picart
Vue intermédiaire du grand escalier roulant de Versailles costé oposé A l'entrée, Grand escalier du Château de Versailles dit escalier des ambassadeurs, Chevotet, Jean-Michel, 1698-1772, le Brun, Charles, 1619-1690, Surugue, Louis, 1686-1762, Etching, gravure, noir et blanc, bas-gauche, 1725-1725. À l'encre brune, en bas à droite, repensée par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et de la ré Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-intermediaire-du-grand-escalier-roulant-de-versailles-coste-opose-a-l-entree-grand-escalier-du-chateau-de-versailles-dit-escalier-des-ambassadeurs-chevotet-jean-michel-1698-1772-le-brun-charles-1619-1690-surugue-louis-1686-1762-etching-gravure-noir-et-blanc-bas-gauche-1725-1725-a-l-encre-brune-en-bas-a-droite-repensee-par-gibon-design-de-glanissement-chaleureux-et-gai-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-de-la-re-image350079452.html
RF2B9FDWG–Vue intermédiaire du grand escalier roulant de Versailles costé oposé A l'entrée, Grand escalier du Château de Versailles dit escalier des ambassadeurs, Chevotet, Jean-Michel, 1698-1772, le Brun, Charles, 1619-1690, Surugue, Louis, 1686-1762, Etching, gravure, noir et blanc, bas-gauche, 1725-1725. À l'encre brune, en bas à droite, repensée par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et de la ré
Le triomphe d'Alexandre, partie droite, dessins après les batailles d'Alexandre par Charles Le Brun, Le Brun, Charles, 1619-1690 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-triomphe-d-alexandre-partie-droite-dessins-apres-les-batailles-d-alexandre-par-charles-le-brun-le-brun-charles-1619-1690-image220674763.html
RMPR0GWF–Le triomphe d'Alexandre, partie droite, dessins après les batailles d'Alexandre par Charles Le Brun, Le Brun, Charles, 1619-1690
Apollo Echelle, assisté par les nymphes de Thétis, Charles Le Brun, 17e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-apollo-echelle-assiste-par-les-nymphes-de-thetis-charles-le-brun-17e-siecle-162490536.html
RMKCA29C–Apollo Echelle, assisté par les nymphes de Thétis, Charles Le Brun, 17e siècle
Vuë interieur du grand escalier roulant du coté de l'entrée, Grand escalier du Château de Versailles dit escalier des ambassadeurs, Chevotet, Jean-Michel, 1698-1772, le Brun, Charles, 1619-1690, Surugue, Louis, 1686-1762, Etching, gravure, noir et blanc, Versailles-1725, bas-gauche. Inscrit à l'encre brune, en bas à droite, repensé par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse A. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-interieur-du-grand-escalier-roulant-du-cote-de-l-entree-grand-escalier-du-chateau-de-versailles-dit-escalier-des-ambassadeurs-chevotet-jean-michel-1698-1772-le-brun-charles-1619-1690-surugue-louis-1686-1762-etching-gravure-noir-et-blanc-versailles-1725-bas-gauche-inscrit-a-l-encre-brune-en-bas-a-droite-repense-par-gibon-design-de-glanissement-chaleureux-et-gai-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-a-image350079457.html
RF2B9FDWN–Vuë interieur du grand escalier roulant du coté de l'entrée, Grand escalier du Château de Versailles dit escalier des ambassadeurs, Chevotet, Jean-Michel, 1698-1772, le Brun, Charles, 1619-1690, Surugue, Louis, 1686-1762, Etching, gravure, noir et blanc, Versailles-1725, bas-gauche. Inscrit à l'encre brune, en bas à droite, repensé par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse A.
Allégorie de la Terre, ca. 1660, Gris lavez, plus de craie rouge. Les lignes d'encadrement à la plume et encre brune., 11 7/8 x 8 1/4 in. (30,1 x 21 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-allegorie-de-la-terre-ca-1660-gris-lavez-plus-de-craie-rouge-les-lignes-d-encadrement-a-la-plume-et-encre-brune-11-7-8-x-8-1-4-in-30-1-x-21-cm-162464152.html
RMKC8TK4–Allégorie de la Terre, ca. 1660, Gris lavez, plus de craie rouge. Les lignes d'encadrement à la plume et encre brune., 11 7/8 x 8 1/4 in. (30,1 x 21 cm
La reine de Perse aux pieds d'Alexandre ou la tente de Darius, partie droite, dessins après les batailles d'Alexandre par Charles Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-reine-de-perse-aux-pieds-d-alexandre-ou-la-tente-de-darius-partie-droite-dessins-apres-les-batailles-d-alexandre-par-charles-image220674757.html
RMPR0GW9–La reine de Perse aux pieds d'Alexandre ou la tente de Darius, partie droite, dessins après les batailles d'Alexandre par Charles
Plafond du grand escalier du château de Versailles, dit escalier des ambassadeurs, Grand escalier du Château de Versailles dit escalier des ambassadeurs, le Brun, Charles, 1619-1690, Simonneau, Charles, 1645-1728, gravure, noir et blanc, 1725, C. le Brun inv. Et pinx---. En bas à gauche, UN Paris chez N. Langlois ...-en bas à gauche, C. Simonneau laîné chabot.--en bas à droite, 24--à l'encre brune, en bas à droite, repensé par Gibon, design de glanissement chaleureux de luminosité et de rayonnement de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Photographie inspirée du futurisme, embrassant le dynamisme Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plafond-du-grand-escalier-du-chateau-de-versailles-dit-escalier-des-ambassadeurs-grand-escalier-du-chateau-de-versailles-dit-escalier-des-ambassadeurs-le-brun-charles-1619-1690-simonneau-charles-1645-1728-gravure-noir-et-blanc-1725-c-le-brun-inv-et-pinx-en-bas-a-gauche-un-paris-chez-n-langlois-en-bas-a-gauche-c-simonneau-laine-chabot-en-bas-a-droite-24-a-l-encre-brune-en-bas-a-droite-repense-par-gibon-design-de-glanissement-chaleureux-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-photographie-inspiree-du-futurisme-embrassant-le-dynamisme-image350079455.html
RF2B9FDWK–Plafond du grand escalier du château de Versailles, dit escalier des ambassadeurs, Grand escalier du Château de Versailles dit escalier des ambassadeurs, le Brun, Charles, 1619-1690, Simonneau, Charles, 1645-1728, gravure, noir et blanc, 1725, C. le Brun inv. Et pinx---. En bas à gauche, UN Paris chez N. Langlois ...-en bas à gauche, C. Simonneau laîné chabot.--en bas à droite, 24--à l'encre brune, en bas à droite, repensé par Gibon, design de glanissement chaleureux de luminosité et de rayonnement de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Photographie inspirée du futurisme, embrassant le dynamisme
Les reines de Perse aux pieds d'Alexandre ou la tente de Darius, partie centrale, dessins après les batailles d'Alexandre par Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-reines-de-perse-aux-pieds-d-alexandre-ou-la-tente-de-darius-partie-centrale-dessins-apres-les-batailles-d-alexandre-par-image220674759.html
RMPR0GWB–Les reines de Perse aux pieds d'Alexandre ou la tente de Darius, partie centrale, dessins après les batailles d'Alexandre par
Des études pour un plafond (recto et verso), Michel Corneille le Jeune, n.d Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-des-etudes-pour-un-plafond-recto-et-verso-michel-corneille-le-jeune-n-d-162484574.html
RMKC9PME–Des études pour un plafond (recto et verso), Michel Corneille le Jeune, n.d
Tiré d'Alexandre et Porus, dessins après les batailles d'Alexandre par Charles Le Brun, Le Brun, Charles, 1619-1690 repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tire-d-alexandre-et-porus-dessins-apres-les-batailles-d-alexandre-par-charles-le-brun-le-brun-charles-1619-1690-repense-image230288994.html
RFRAJFXX–Tiré d'Alexandre et Porus, dessins après les batailles d'Alexandre par Charles Le Brun, Le Brun, Charles, 1619-1690 repensé
Groupe Alexandre et Porus, dessins après les batailles d'Alexandre par Charles Le Brun, Le Brun, Charles, 1619-1690 repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/groupe-alexandre-et-porus-dessins-apres-les-batailles-d-alexandre-par-charles-le-brun-le-brun-charles-1619-1690-repense-image230288981.html
RFRAJFXD–Groupe Alexandre et Porus, dessins après les batailles d'Alexandre par Charles Le Brun, Le Brun, Charles, 1619-1690 repensé
Le triomphe d'Alexandre, partie droite, dessins après les batailles d'Alexandre par Charles Le Brun, Le Brun, Charles repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-triomphe-d-alexandre-partie-droite-dessins-apres-les-batailles-d-alexandre-par-charles-le-brun-le-brun-charles-repense-image230288997.html
RFRAJFY1–Le triomphe d'Alexandre, partie droite, dessins après les batailles d'Alexandre par Charles Le Brun, Le Brun, Charles repensé
Les reines de Perse aux pieds d'Alexandre ou la tente de Darius, partie centrale, dessins après les batailles de repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-reines-de-perse-aux-pieds-d-alexandre-ou-la-tente-de-darius-partie-centrale-dessins-apres-les-batailles-de-repense-image230288996.html
RFRAJFY0–Les reines de Perse aux pieds d'Alexandre ou la tente de Darius, partie centrale, dessins après les batailles de repensé
La reine de Perse aux pieds d'Alexandre ou la tente de Darius, partie droite, dessins après les batailles d'Alexandre repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-reine-de-perse-aux-pieds-d-alexandre-ou-la-tente-de-darius-partie-droite-dessins-apres-les-batailles-d-alexandre-repense-image230288986.html
RFRAJFXJ–La reine de Perse aux pieds d'Alexandre ou la tente de Darius, partie droite, dessins après les batailles d'Alexandre repensé
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