Ainu Hunters, encre et couleur sur papier, 19th siècle, période Edo à période Meiji, 15 x 10 5/8 po, 38,1 x 27 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ainu-hunters-encre-et-couleur-sur-papier-19th-siecle-periode-edo-a-periode-meiji-15-x-10-5-8-po-38-1-x-27-cm-image454285245.html
RM2HB2DD1–Ainu Hunters, encre et couleur sur papier, 19th siècle, période Edo à période Meiji, 15 x 10 5/8 po, 38,1 x 27 cm
Inspiré par Ainu Hunters, encre et couleur sur papier, 19th siècle, période Edo à période Meiji, 15 x 10 5/8 po., 38,1 x 27 cm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-ainu-hunters-encre-et-couleur-sur-papier-19th-siecle-periode-edo-a-periode-meiji-15-x-10-5-8-po-38-1-x-27-cm-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459267040.html
RF2HK5BP8–Inspiré par Ainu Hunters, encre et couleur sur papier, 19th siècle, période Edo à période Meiji, 15 x 10 5/8 po., 38,1 x 27 cm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Ainu Hunters , 19th siècle. Encre et couleur sur papier, 15 x 10 5/8 cm (38,1 x 27 cm). Art asiatique 19th siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ainu-hunters-19th-siecle-encre-et-couleur-sur-papier-15-x-10-5-8-cm-38-1-x-27-cm-art-asiatique-19th-siecle-image504720439.html
RM2M9401Y–Ainu Hunters , 19th siècle. Encre et couleur sur papier, 15 x 10 5/8 cm (38,1 x 27 cm). Art asiatique 19th siècle
Les Matagi (Japonais: 又鬼) sont des chasseurs d'hiver traditionnels de la région de Tōhoku dans le nord du Japon, le plus connu aujourd'hui dans la forêt Shirakami-Sanchi entre Akita et Aomori. Ils chassent le cerf et l'ours, et leur culture a beaucoup en commun avec le culte de l'ours de l'Ainu. Ils vivent dans de petits hameaux des forêts de hêtre de montagne de Tōhoku et s'engagent dans l'agriculture pendant la saison de plantation et de récolte. En hiver et au début du printemps, ils forment des bandes de chasse qui passent des semaines à la fois dans la forêt. Avec l'introduction de canons au XXe siècle, la nécessité de la chasse de groupe à l'ours a diminué Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-matagi-japonais-sont-des-chasseurs-d-hiver-traditionnels-de-la-region-de-t-hoku-dans-le-nord-du-japon-le-plus-connu-aujourd-hui-dans-la-foret-shirakami-sanchi-entre-akita-et-aomori-ils-chassent-le-cerf-et-l-ours-et-leur-culture-a-beaucoup-en-commun-avec-le-culte-de-l-ours-de-l-ainu-ils-vivent-dans-de-petits-hameaux-des-forets-de-hetre-de-montagne-de-t-hoku-et-s-engagent-dans-l-agriculture-pendant-la-saison-de-plantation-et-de-recolte-en-hiver-et-au-debut-du-printemps-ils-forment-des-bandes-de-chasse-qui-passent-des-semaines-a-la-fois-dans-la-foret-avec-l-introduction-de-canons-au-xxe-siecle-la-necessite-de-la-chasse-de-groupe-a-l-ours-a-diminue-image344267592.html
RM2B02MR4–Les Matagi (Japonais: 又鬼) sont des chasseurs d'hiver traditionnels de la région de Tōhoku dans le nord du Japon, le plus connu aujourd'hui dans la forêt Shirakami-Sanchi entre Akita et Aomori. Ils chassent le cerf et l'ours, et leur culture a beaucoup en commun avec le culte de l'ours de l'Ainu. Ils vivent dans de petits hameaux des forêts de hêtre de montagne de Tōhoku et s'engagent dans l'agriculture pendant la saison de plantation et de récolte. En hiver et au début du printemps, ils forment des bandes de chasse qui passent des semaines à la fois dans la forêt. Avec l'introduction de canons au XXe siècle, la nécessité de la chasse de groupe à l'ours a diminué
Ancienne carte postale japonaise noire et blanche, vers 1910, d'un groupe de personnes Ainu assis, portant un costume traditionnel, avec un ours captif attaché devant. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ancienne-carte-postale-japonaise-noire-et-blanche-vers-1910-d-un-groupe-de-personnes-ainu-assis-portant-un-costume-traditionnel-avec-un-ours-captif-attache-devant-image438949682.html
RM2GE3TPA–Ancienne carte postale japonaise noire et blanche, vers 1910, d'un groupe de personnes Ainu assis, portant un costume traditionnel, avec un ours captif attaché devant.
Les Matagi (Japonais: 又鬼) sont des chasseurs d'hiver traditionnels de la région de Tōhoku dans le nord du Japon, le plus connu aujourd'hui dans la forêt Shirakami-Sanchi entre Akita et Aomori. Ils chassent le cerf et l'ours, et leur culture a beaucoup en commun avec le culte de l'ours de l'Ainu. Ils vivent dans de petits hameaux des forêts de hêtre de montagne de Tōhoku et s'engagent dans l'agriculture pendant la saison de plantation et de récolte. En hiver et au début du printemps, ils forment des bandes de chasse qui passent des semaines à la fois dans la forêt. Avec l'introduction de canons au XXe siècle, la nécessité de la chasse de groupe à l'ours a diminué Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-matagi-japonais-sont-des-chasseurs-d-hiver-traditionnels-de-la-region-de-t-hoku-dans-le-nord-du-japon-le-plus-connu-aujourd-hui-dans-la-foret-shirakami-sanchi-entre-akita-et-aomori-ils-chassent-le-cerf-et-l-ours-et-leur-culture-a-beaucoup-en-commun-avec-le-culte-de-l-ours-de-l-ainu-ils-vivent-dans-de-petits-hameaux-des-forets-de-hetre-de-montagne-de-t-hoku-et-s-engagent-dans-l-agriculture-pendant-la-saison-de-plantation-et-de-recolte-en-hiver-et-au-debut-du-printemps-ils-forment-des-bandes-de-chasse-qui-passent-des-semaines-a-la-fois-dans-la-foret-avec-l-introduction-de-canons-au-xxe-siecle-la-necessite-de-la-chasse-de-groupe-a-l-ours-a-diminue-image344267504.html
RM2B02MM0–Les Matagi (Japonais: 又鬼) sont des chasseurs d'hiver traditionnels de la région de Tōhoku dans le nord du Japon, le plus connu aujourd'hui dans la forêt Shirakami-Sanchi entre Akita et Aomori. Ils chassent le cerf et l'ours, et leur culture a beaucoup en commun avec le culte de l'ours de l'Ainu. Ils vivent dans de petits hameaux des forêts de hêtre de montagne de Tōhoku et s'engagent dans l'agriculture pendant la saison de plantation et de récolte. En hiver et au début du printemps, ils forment des bandes de chasse qui passent des semaines à la fois dans la forêt. Avec l'introduction de canons au XXe siècle, la nécessité de la chasse de groupe à l'ours a diminué
. Frère sauvage ; plus étrange des histoires vraies de la north woods. ck whowere les habitants originaux de l'Japaneseislands, et qui maintenant, dans la diminution du nombre, de l'île de liveon Yezo. C'est une ancienne croyance d'theAinus qu'ils descendent de l'ours, theanimal qui joue le plus grand rôle dans certaines de leurs cérémonies religieuses. Petits ours sont très prisés et bien soughtby ces gens simples. Les Aïnous les chasseurs sont va-ing à risquer leur vie afin d'assurer un vivre cub.Lorsqu'elles sont capturées, les petites créatures sont handedover à certaines femmes qui ont été speciallychosen à nu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/frere-sauvage-plus-etrange-des-histoires-vraies-de-la-north-woods-ck-whowere-les-habitants-originaux-de-l-japaneseislands-et-qui-maintenant-dans-la-diminution-du-nombre-de-l-ile-de-liveon-yezo-c-est-une-ancienne-croyance-d-theainus-qu-ils-descendent-de-l-ours-theanimal-qui-joue-le-plus-grand-role-dans-certaines-de-leurs-ceremonies-religieuses-petits-ours-sont-tres-prises-et-bien-soughtby-ces-gens-simples-les-ainous-les-chasseurs-sont-va-ing-a-risquer-leur-vie-afin-d-assurer-un-vivre-cub-lorsqu-elles-sont-capturees-les-petites-creatures-sont-handedover-a-certaines-femmes-qui-ont-ete-speciallychosen-a-nu-image336832259.html
RM2AG00YF–. Frère sauvage ; plus étrange des histoires vraies de la north woods. ck whowere les habitants originaux de l'Japaneseislands, et qui maintenant, dans la diminution du nombre, de l'île de liveon Yezo. C'est une ancienne croyance d'theAinus qu'ils descendent de l'ours, theanimal qui joue le plus grand rôle dans certaines de leurs cérémonies religieuses. Petits ours sont très prisés et bien soughtby ces gens simples. Les Aïnous les chasseurs sont va-ing à risquer leur vie afin d'assurer un vivre cub.Lorsqu'elles sont capturées, les petites créatures sont handedover à certaines femmes qui ont été speciallychosen à nu
Art inspiré par Ainu Hunters, encre et couleur sur papier, 19th siècle, période Edo à période Meiji, 15 x 10 5/8 po., 38,1 x 27 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-ainu-hunters-encre-et-couleur-sur-papier-19th-siecle-periode-edo-a-periode-meiji-15-x-10-5-8-po-38-1-x-27-cm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459575464.html
RF2HKKD5C–Art inspiré par Ainu Hunters, encre et couleur sur papier, 19th siècle, période Edo à période Meiji, 15 x 10 5/8 po., 38,1 x 27 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Kita Ezo Zusetsu, dictée par Mamiya Rinzō (1775-1844). 4 vols, publié à Tokyo, 1855. Commandé par le gouvernement Shogunte (Bakufu), Mamiya Rinzō s'est rendue dans le nord de Sakhalin et a établi, pour la première fois dans l'histoire, que Sakhalin était une île, pas une partie du continent asiatique. Il a produit de précieuses cartes et des informations géographiques, topographiques et climatiques de Sakhalin ainsi que des descriptions de la vie quotidienne des Sakhalin Ainu, Oroks, Nivkhs (aussi connu sous le nom de Gilyaks) , y compris leurs activités économiques, leurs coutumes et les individus. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kita-ezo-zusetsu-dictee-par-mamiya-rinz-1775-1844-4-vols-publie-a-tokyo-1855-commande-par-le-gouvernement-shogunte-bakufu-mamiya-rinz-s-est-rendue-dans-le-nord-de-sakhalin-et-a-etabli-pour-la-premiere-fois-dans-l-histoire-que-sakhalin-etait-une-ile-pas-une-partie-du-continent-asiatique-il-a-produit-de-precieuses-cartes-et-des-informations-geographiques-topographiques-et-climatiques-de-sakhalin-ainsi-que-des-descriptions-de-la-vie-quotidienne-des-sakhalin-ainu-oroks-nivkhs-aussi-connu-sous-le-nom-de-gilyaks-y-compris-leurs-activites-economiques-leurs-coutumes-et-les-individus-image344267596.html
RM2B02MR8–Kita Ezo Zusetsu, dictée par Mamiya Rinzō (1775-1844). 4 vols, publié à Tokyo, 1855. Commandé par le gouvernement Shogunte (Bakufu), Mamiya Rinzō s'est rendue dans le nord de Sakhalin et a établi, pour la première fois dans l'histoire, que Sakhalin était une île, pas une partie du continent asiatique. Il a produit de précieuses cartes et des informations géographiques, topographiques et climatiques de Sakhalin ainsi que des descriptions de la vie quotidienne des Sakhalin Ainu, Oroks, Nivkhs (aussi connu sous le nom de Gilyaks) , y compris leurs activités économiques, leurs coutumes et les individus.
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