Chemin de fer du patrimoine Banque d’images détourées
(645)
Chemin de fer du patrimoine Banque d’images détourées
Le chemin de fer de Santa Fe et de Grand Canyon (SF&GC) était un chemin de fer de 56 miles qui a couru de Williams, Arizona pour prendre les fournitures minières et les gens aux mines de cuivre près d'Anita. En 1901, le SF&GC est vendu à forclusion et devient le Grand Canyon Railway, filiale du chemin de fer d'Atchison, Topeka et Santa Fe. Aujourd'hui, la ligne est un chemin de fer patrimonial appartenant au Grand Canyon Railway, offrant des excursions au Grand Canyon. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-chemin-de-fer-de-santa-fe-et-de-grand-canyon-sf-gc-etait-un-chemin-de-fer-de-56-miles-qui-a-couru-de-williams-arizona-pour-prendre-les-fournitures-minieres-et-les-gens-aux-mines-de-cuivre-pres-d-anita-en-1901-le-sf-gc-est-vendu-a-forclusion-et-devient-le-grand-canyon-railway-filiale-du-chemin-de-fer-d-atchison-topeka-et-santa-fe-aujourd-hui-la-ligne-est-un-chemin-de-fer-patrimonial-appartenant-au-grand-canyon-railway-offrant-des-excursions-au-grand-canyon-image344272930.html
RM2B02YHP–Le chemin de fer de Santa Fe et de Grand Canyon (SF&GC) était un chemin de fer de 56 miles qui a couru de Williams, Arizona pour prendre les fournitures minières et les gens aux mines de cuivre près d'Anita. En 1901, le SF&GC est vendu à forclusion et devient le Grand Canyon Railway, filiale du chemin de fer d'Atchison, Topeka et Santa Fe. Aujourd'hui, la ligne est un chemin de fer patrimonial appartenant au Grand Canyon Railway, offrant des excursions au Grand Canyon.
Vue noir et blanc mono, plate-forme de la gare d'époque de Bewdley, Severn Valley Heritage Railway, Royaume-Uni. Bagages vintage, valises sur le chariot à bagages. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-noir-et-blanc-mono-plate-forme-de-la-gare-d-epoque-de-bewdley-severn-valley-heritage-railway-royaume-uni-bagages-vintage-valises-sur-le-chariot-a-bagages-image352238156.html
RM2BD1RA4–Vue noir et blanc mono, plate-forme de la gare d'époque de Bewdley, Severn Valley Heritage Railway, Royaume-Uni. Bagages vintage, valises sur le chariot à bagages.
La ligne de chemin de fer du patrimoine du cresson dans le Hampshire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-ligne-de-chemin-de-fer-du-patrimoine-du-cresson-dans-le-hampshire-116180625.html
RFGN0DG1–La ligne de chemin de fer du patrimoine du cresson dans le Hampshire
La gare de Birmingham, dans le centre de Birmingham, en Angleterre, a ouvert ses portes en 1838. Conçu par Philip Hardwick. Roman inspiré, à la suite du voyage en Italie Hardwick en 1818-19 et construit en 1838, c'est (maintenant) la plus ancienne pièce d'architecture ferroviaire monumentale. Le design reflète le passage de Euston Londres à la fin de la L&BR. Dans la conception originale de l'immeuble devait être flanqué de deux arches menant à la station. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-gare-de-birmingham-dans-le-centre-de-birmingham-en-angleterre-a-ouvert-ses-portes-en-1838-concu-par-philip-hardwick-roman-inspire-a-la-suite-du-voyage-en-italie-hardwick-en-1818-19-et-construit-en-1838-c-est-maintenant-la-plus-ancienne-piece-d-architecture-ferroviaire-monumentale-le-design-reflete-le-passage-de-euston-londres-a-la-fin-de-la-l-br-dans-la-conception-originale-de-l-immeuble-devait-etre-flanque-de-deux-arches-menant-a-la-station-image235305462.html
RMRJR2EE–La gare de Birmingham, dans le centre de Birmingham, en Angleterre, a ouvert ses portes en 1838. Conçu par Philip Hardwick. Roman inspiré, à la suite du voyage en Italie Hardwick en 1818-19 et construit en 1838, c'est (maintenant) la plus ancienne pièce d'architecture ferroviaire monumentale. Le design reflète le passage de Euston Londres à la fin de la L&BR. Dans la conception originale de l'immeuble devait être flanqué de deux arches menant à la station.
Ravenshoe Heritage Steam Railway, Tablelands, au, Australie, Queensland, s 17 36' 30'', N 145 28' 59'', carte, Cartascapes carte publiée en 2024. Explorez Cartascapes, une carte qui révèle la diversité des paysages, des cultures et des écosystèmes de la Terre. Voyage à travers le temps et l'espace, découvrir l'interconnexion du passé, du présent et de l'avenir de notre planète. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ravenshoe-heritage-steam-railway-tablelands-au-australie-queensland-s-17-36-30-n-145-28-59-carte-cartascapes-carte-publiee-en-2024-explorez-cartascapes-une-carte-qui-revele-la-diversite-des-paysages-des-cultures-et-des-ecosystemes-de-la-terre-voyage-a-travers-le-temps-et-l-espace-decouvrir-l-interconnexion-du-passe-du-present-et-de-l-avenir-de-notre-planete-image625775786.html
RM2YA2FB6–Ravenshoe Heritage Steam Railway, Tablelands, au, Australie, Queensland, s 17 36' 30'', N 145 28' 59'', carte, Cartascapes carte publiée en 2024. Explorez Cartascapes, une carte qui révèle la diversité des paysages, des cultures et des écosystèmes de la Terre. Voyage à travers le temps et l'espace, découvrir l'interconnexion du passé, du présent et de l'avenir de notre planète.
Avant-propos, chemin de fer Ribaldry par W Heath Robinson Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-avant-propos-chemin-de-fer-ribaldry-par-w-heath-robinson-105390415.html
RMG3CXFB–Avant-propos, chemin de fer Ribaldry par W Heath Robinson
Carte routière paysage culturel italien des Cinque Terre, Ligurie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carte-routiere-paysage-culturel-italien-des-cinque-terre-ligurie-image491441331.html
RF2KFF2C3–Carte routière paysage culturel italien des Cinque Terre, Ligurie
Illustration de vignette, chemin de fer Ribaldry par W Heath Robinson Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-illustration-de-vignette-chemin-de-fer-ribaldry-par-w-heath-robinson-105390554.html
RMG3CXMA–Illustration de vignette, chemin de fer Ribaldry par W Heath Robinson
Mont Rigi chemins en Suisse a été le premier chemin de fer à crémaillère de montagne en Europe avec un téléphérique en utilisant la technologie à pignon et crémaillère Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mont-rigi-chemins-en-suisse-a-ete-le-premier-chemin-de-fer-a-cremaillere-de-montagne-en-europe-avec-un-telepherique-en-utilisant-la-technologie-a-pignon-et-cremaillere-image334177252.html
RF2ABK2DT–Mont Rigi chemins en Suisse a été le premier chemin de fer à crémaillère de montagne en Europe avec un téléphérique en utilisant la technologie à pignon et crémaillère
Illustration de vignette, chemin de fer Ribaldry par W Heath Robinson Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-illustration-de-vignette-chemin-de-fer-ribaldry-par-w-heath-robinson-105390417.html
RMG3CXFD–Illustration de vignette, chemin de fer Ribaldry par W Heath Robinson
Train pneumatique Londres - Sydenham sur le terrain du Crystal Palace, le chariot entre dans un tunnel en brique d'un seul rail avec ouverture et fermeture des vannes aux extrémités pour les trains de voyageurs propulsant l'air, 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/train-pneumatique-londres-sydenham-sur-le-terrain-du-crystal-palace-le-chariot-entre-dans-un-tunnel-en-brique-d-un-seul-rail-avec-ouverture-et-fermeture-des-vannes-aux-extremites-pour-les-trains-de-voyageurs-propulsant-l-air-19e-siecle-image369001675.html
RF2CC9DB7–Train pneumatique Londres - Sydenham sur le terrain du Crystal Palace, le chariot entre dans un tunnel en brique d'un seul rail avec ouverture et fermeture des vannes aux extrémités pour les trains de voyageurs propulsant l'air, 19e siècle
Illustration de vignette, chemin de fer Ribaldry par W Heath Robinson Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-illustration-de-vignette-chemin-de-fer-ribaldry-par-w-heath-robinson-105390516.html
RMG3CXK0–Illustration de vignette, chemin de fer Ribaldry par W Heath Robinson
Quai de Gare terminus Blackwall station terminale de la Locomotive à vapeur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-quai-de-gare-terminus-blackwall-station-terminale-de-la-locomotive-a-vapeur-39708463.html
RMC8GTFB–Quai de Gare terminus Blackwall station terminale de la Locomotive à vapeur
Société municipale de Brihanmumbai Chhatrapati Sivaji Terminus gare, site du patrimoine mondial de l'UNESCO à Mumbai, Maharashtra, Inde, UNESCO World Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/societe-municipale-de-brihanmumbai-chhatrapati-sivaji-terminus-gare-site-du-patrimoine-mondial-de-l-unesco-a-mumbai-maharashtra-inde-unesco-world-image500026672.html
RF2M1E53C–Société municipale de Brihanmumbai Chhatrapati Sivaji Terminus gare, site du patrimoine mondial de l'UNESCO à Mumbai, Maharashtra, Inde, UNESCO World
BLENKINSOP'S LOCOMOTIVE, Lord Wellington, 181I John Blenkinsop (1783 - 22 janvier 1831) était un ingénieur minier anglais et un inventeur de locomotives à vapeur, qui a conçu la première locomotive ferroviaire pratique à partir des LOCOMOTIVES PIONNIÈRES de l'article EN ANGLETERRE ET EN AMÉRIQUE. Par Alfred Mathews. Extrait du magazine Engineering CONSACRÉ AU PROGRÈS INDUSTRIEL Volume XII octobre 1896 à mars 1897 The Engineering Magazine Co Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/blenkinsops-locomotive-lord-wellington-181i-john-blenkinsop-1783-22-janvier-1831-etait-un-ingenieur-minier-anglais-et-un-inventeur-de-locomotives-a-vapeur-qui-a-concu-la-premiere-locomotive-ferroviaire-pratique-a-partir-des-locomotives-pionnieres-de-l-article-en-angleterre-et-en-amerique-par-alfred-mathews-extrait-du-magazine-engineering-consacre-au-progres-industriel-volume-xii-octobre-1896-a-mars-1897-the-engineering-magazine-co-image572004199.html
RF2T6H15B–BLENKINSOP'S LOCOMOTIVE, Lord Wellington, 181I John Blenkinsop (1783 - 22 janvier 1831) était un ingénieur minier anglais et un inventeur de locomotives à vapeur, qui a conçu la première locomotive ferroviaire pratique à partir des LOCOMOTIVES PIONNIÈRES de l'article EN ANGLETERRE ET EN AMÉRIQUE. Par Alfred Mathews. Extrait du magazine Engineering CONSACRÉ AU PROGRÈS INDUSTRIEL Volume XII octobre 1896 à mars 1897 The Engineering Magazine Co
Light Railway pour le transport de marchandises avec de fortes pentes et des courbes serrées pour réduire les coûts d'ingénierie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/light-railway-pour-le-transport-de-marchandises-avec-de-fortes-pentes-et-des-courbes-serrees-pour-reduire-les-couts-d-ingenierie-image337980911.html
RF2AHTA2R–Light Railway pour le transport de marchandises avec de fortes pentes et des courbes serrées pour réduire les coûts d'ingénierie
Chemin de fer du canal de Panama. Gare de Mamey, République du Panama. Amérique centrale. Explorations de l'isthme de Panama et du Darien 1876-1878 par Armand Reclus (1843 - 1927) gravure ancienne du 19e siècle du Tour du monde 1880 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chemin-de-fer-du-canal-de-panama-gare-de-mamey-republique-du-panama-amerique-centrale-explorations-de-l-isthme-de-panama-et-du-darien-1876-1878-par-armand-reclus-1843-1927-gravure-ancienne-du-19e-siecle-du-tour-du-monde-1880-image591333712.html
RM2WA1G54–Chemin de fer du canal de Panama. Gare de Mamey, République du Panama. Amérique centrale. Explorations de l'isthme de Panama et du Darien 1876-1878 par Armand Reclus (1843 - 1927) gravure ancienne du 19e siècle du Tour du monde 1880
Brochure touristique pour la vallée de fer de Rheidol (Gallois : Rheilffordd Rheidol mcg). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-brochure-touristique-pour-la-vallee-de-fer-de-rheidol-gallois-rheilffordd-rheidol-mcg-83538562.html
RMERWE82–Brochure touristique pour la vallée de fer de Rheidol (Gallois : Rheilffordd Rheidol mcg).
ENTREPÔT DE MARCHANDISES DE LA VILLE DE SOMERS, CHEMIN DE FER MIDLAND, LONDRES. De l'article GARES DE MARCHANDISES ET GARES FERROVIAIRES ANGLAISES. Par Arch. R. Whitehead. Tiré de l'Engineering Magazine consacré au progrès industriel volume XIV octobre 1897 - mars 1898 The Engineering Magazine Co Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/entrepot-de-marchandises-de-la-ville-de-somers-chemin-de-fer-midland-londres-de-l-article-gares-de-marchandises-et-gares-ferroviaires-anglaises-par-arch-r-whitehead-tire-de-l-engineering-magazine-consacre-au-progres-industriel-volume-xiv-octobre-1897-mars-1898-the-engineering-magazine-co-image596650871.html
RF2WJKP7K–ENTREPÔT DE MARCHANDISES DE LA VILLE DE SOMERS, CHEMIN DE FER MIDLAND, LONDRES. De l'article GARES DE MARCHANDISES ET GARES FERROVIAIRES ANGLAISES. Par Arch. R. Whitehead. Tiré de l'Engineering Magazine consacré au progrès industriel volume XIV octobre 1897 - mars 1898 The Engineering Magazine Co
Jonction de Kalyan dans l'illustration vectorielle de panneau de chemin de fer de Mumbai isolé sur blanc Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jonction-de-kalyan-dans-l-illustration-vectorielle-de-panneau-de-chemin-de-fer-de-mumbai-isole-sur-blanc-image578476306.html
RF2TH3TC2–Jonction de Kalyan dans l'illustration vectorielle de panneau de chemin de fer de Mumbai isolé sur blanc
Old Mary de la fumée à Tiradentes, une ville du patrimoine mondial de l'Unesco coloniale sur fond blanc, isolé. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-old-mary-de-la-fumee-a-tiradentes-une-ville-du-patrimoine-mondial-de-l-unesco-coloniale-sur-fond-blanc-isole-106625324.html
RMG5D5K8–Old Mary de la fumée à Tiradentes, une ville du patrimoine mondial de l'Unesco coloniale sur fond blanc, isolé.
La ligne de chemin de fer du patrimoine du cresson dans le Hampshire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-ligne-de-chemin-de-fer-du-patrimoine-du-cresson-dans-le-hampshire-116180610.html
RMGN0DFE–La ligne de chemin de fer du patrimoine du cresson dans le Hampshire
Le Liverpool et Manchester Railway (L&MR) était un chemin de fer a ouvert ses portes le 15 septembre 1830 entre les villes de Lancashire Liverpool et Manchester en Angleterre. Il a été le premier chemin de fer de se reposer exclusivement sur les locomotives entraîné par la puissance de la vapeur, sans trafic à cheval interdit en tout temps ; la première à être entièrement double voie sur toute sa longueur ; le premier à avoir un système de signalisation ; le premier à être entièrement dans l'espace ; et la première pour transporter le courrier. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-liverpool-et-manchester-railway-l-mr-etait-un-chemin-de-fer-a-ouvert-ses-portes-le-15-septembre-1830-entre-les-villes-de-lancashire-liverpool-et-manchester-en-angleterre-il-a-ete-le-premier-chemin-de-fer-de-se-reposer-exclusivement-sur-les-locomotives-entraine-par-la-puissance-de-la-vapeur-sans-trafic-a-cheval-interdit-en-tout-temps-la-premiere-a-etre-entierement-double-voie-sur-toute-sa-longueur-le-premier-a-avoir-un-systeme-de-signalisation-le-premier-a-etre-entierement-dans-l-espace-et-la-premiere-pour-transporter-le-courrier-image235305334.html
RMRJR29X–Le Liverpool et Manchester Railway (L&MR) était un chemin de fer a ouvert ses portes le 15 septembre 1830 entre les villes de Lancashire Liverpool et Manchester en Angleterre. Il a été le premier chemin de fer de se reposer exclusivement sur les locomotives entraîné par la puissance de la vapeur, sans trafic à cheval interdit en tout temps ; la première à être entièrement double voie sur toute sa longueur ; le premier à avoir un système de signalisation ; le premier à être entièrement dans l'espace ; et la première pour transporter le courrier.
Inauguration du chemin de fer d'Avilés à Villabona, 6 juillet 1890, Asturies. Espagne. Illustration gravée de la Ilustracion Española y Americana datant du XIXe siècle 1890 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inauguration-du-chemin-de-fer-d-aviles-a-villabona-6-juillet-1890-asturies-espagne-illustration-gravee-de-la-ilustracion-espanola-y-americana-datant-du-xixe-siecle-1890-image397947607.html
RM2E3C26F–Inauguration du chemin de fer d'Avilés à Villabona, 6 juillet 1890, Asturies. Espagne. Illustration gravée de la Ilustracion Española y Americana datant du XIXe siècle 1890
1879 : équitation sur le chemin de fer (chemin de fer) vache moteur-catcher près de Augusta, Géorgie, États-Unis d'Amérique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1879-equitation-sur-le-chemin-de-fer-chemin-de-fer-vache-moteur-catcher-pres-de-augusta-georgie-etats-unis-d-amerique-146744795.html
RMJEMPDF–1879 : équitation sur le chemin de fer (chemin de fer) vache moteur-catcher près de Augusta, Géorgie, États-Unis d'Amérique
C1876 gravure du railroad à Ho-Ho-Kus, New Jersey, États-Unis Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/c1876-gravure-du-railroad-a-ho-ho-kus-new-jersey-etats-unis-image268564143.html
RMWGX48F–C1876 gravure du railroad à Ho-Ho-Kus, New Jersey, États-Unis
Construction vers 1865 du nouveau pont Southwark au-dessus de la Tamise à Blackfriars, Londres, Angleterre pour le chemin de fer de Londres, Chatham et Douvres. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/construction-vers-1865-du-nouveau-pont-southwark-au-dessus-de-la-tamise-a-blackfriars-londres-angleterre-pour-le-chemin-de-fer-de-londres-chatham-et-douvres-image544540776.html
RM2PHWY8T–Construction vers 1865 du nouveau pont Southwark au-dessus de la Tamise à Blackfriars, Londres, Angleterre pour le chemin de fer de Londres, Chatham et Douvres.
Le moteur diesel de locomotive et les voies de chemin de fer modèle découpent les détails de natures mortes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-moteur-diesel-de-locomotive-et-les-voies-de-chemin-de-fer-modele-decoupent-les-details-de-natures-mortes-image615036399.html
RF2XMH95K–Le moteur diesel de locomotive et les voies de chemin de fer modèle découpent les détails de natures mortes
Collection d'icônes de la gamme de wagons de trolley. Tramway, tramway, téléphérique, transport en commun, Patrimoine, vecteur d'histoire et illustration linéaire. Pistes Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/collection-d-icones-de-la-gamme-de-wagons-de-trolley-tramway-tramway-telepherique-transport-en-commun-patrimoine-vecteur-d-histoire-et-illustration-lineaire-pistes-image546988826.html
RF2PNWDR6–Collection d'icônes de la gamme de wagons de trolley. Tramway, tramway, téléphérique, transport en commun, Patrimoine, vecteur d'histoire et illustration linéaire. Pistes
Le moteur diesel de locomotive et les voies de chemin de fer modèle découpent les détails de natures mortes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-moteur-diesel-de-locomotive-et-les-voies-de-chemin-de-fer-modele-decoupent-les-details-de-natures-mortes-image615036405.html
RF2XMH95W–Le moteur diesel de locomotive et les voies de chemin de fer modèle découpent les détails de natures mortes
Illustration de vignette, chemin de fer Ribaldry par W Heath Robinson Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-illustration-de-vignette-chemin-de-fer-ribaldry-par-w-heath-robinson-105390496.html
RMG3CXJ8–Illustration de vignette, chemin de fer Ribaldry par W Heath Robinson
La plate-forme de Birmingham Birmingham Londres terminal terminus Locomotive à vapeur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-plate-forme-de-birmingham-birmingham-londres-terminal-terminus-locomotive-a-vapeur-39708478.html
RMC8GTFX–La plate-forme de Birmingham Birmingham Londres terminal terminus Locomotive à vapeur
La gare Chhatrapati Shivaji Terminus (CSTM) est une gare ferroviaire historique et un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO à Mumbai, Maharashtra, CST Mumbai Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-gare-chhatrapati-shivaji-terminus-cstm-est-une-gare-ferroviaire-historique-et-un-site-classe-au-patrimoine-mondial-de-l-unesco-a-mumbai-maharashtra-cst-mumbai-image500026662.html
RF2M1E532–La gare Chhatrapati Shivaji Terminus (CSTM) est une gare ferroviaire historique et un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO à Mumbai, Maharashtra, CST Mumbai
1900 locomotive train à vapeur fer moteur chariot conducteur de chaudière power transport Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1900-locomotive-train-a-vapeur-fer-moteur-chariot-conducteur-de-chaudiere-power-transport-47505018.html
RFCN813P–1900 locomotive train à vapeur fer moteur chariot conducteur de chaudière power transport
St Anton tunnel sur la ligne ferroviaire transalpine Arlberg en Autriche reliant Innsbruck à Bludenz Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/st-anton-tunnel-sur-la-ligne-ferroviaire-transalpine-arlberg-en-autriche-reliant-innsbruck-a-bludenz-image334177274.html
RF2ABK2EJ–St Anton tunnel sur la ligne ferroviaire transalpine Arlberg en Autriche reliant Innsbruck à Bludenz
London Greenwich Brighton et Croydon Railway station terminus de la plate-forme de la Locomotive à vapeur la borne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-london-greenwich-brighton-et-croydon-railway-station-terminus-de-la-plate-forme-de-la-locomotive-a-vapeur-la-borne-39708499.html
RMC8GTGK–London Greenwich Brighton et Croydon Railway station terminus de la plate-forme de la Locomotive à vapeur la borne
Le moteur de locomotive électrique et les voies de chemin de fer modèle découpent les détails de natures mortes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-moteur-de-locomotive-electrique-et-les-voies-de-chemin-de-fer-modele-decoupent-les-details-de-natures-mortes-image615036383.html
RF2XMH953–Le moteur de locomotive électrique et les voies de chemin de fer modèle découpent les détails de natures mortes
PLATE-FORME À CHARBON DE LA GARE DE SOMERS, MONTRANT UN PALAN HYDRAULIQUE. De l'article GARES DE MARCHANDISES ET GARES FERROVIAIRES ANGLAISES. Par Arch. R. Whitehead. Tiré de l'Engineering Magazine consacré au progrès industriel volume XIV octobre 1897 - mars 1898 The Engineering Magazine Co Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plate-forme-a-charbon-de-la-gare-de-somers-montrant-un-palan-hydraulique-de-l-article-gares-de-marchandises-et-gares-ferroviaires-anglaises-par-arch-r-whitehead-tire-de-l-engineering-magazine-consacre-au-progres-industriel-volume-xiv-octobre-1897-mars-1898-the-engineering-magazine-co-image596650873.html
RF2WJKP7N–PLATE-FORME À CHARBON DE LA GARE DE SOMERS, MONTRANT UN PALAN HYDRAULIQUE. De l'article GARES DE MARCHANDISES ET GARES FERROVIAIRES ANGLAISES. Par Arch. R. Whitehead. Tiré de l'Engineering Magazine consacré au progrès industriel volume XIV octobre 1897 - mars 1898 The Engineering Magazine Co
Le moteur de locomotive électrique et les voies de chemin de fer modèle découpent les détails de natures mortes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-moteur-de-locomotive-electrique-et-les-voies-de-chemin-de-fer-modele-decoupent-les-details-de-natures-mortes-image615036391.html
RF2XMH95B–Le moteur de locomotive électrique et les voies de chemin de fer modèle découpent les détails de natures mortes
Le Musée National du chemin de fer de Pietrarsa reconstruit l'histoire du chemin de fer italien, s'élève au point d'arrivée du premier chemin de fer construit en Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-musee-national-du-chemin-de-fer-de-pietrarsa-reconstruit-l-histoire-du-chemin-de-fer-italien-s-eleve-au-point-d-arrivee-du-premier-chemin-de-fer-construit-en-italie-image477498212.html
RF2JMRWRG–Le Musée National du chemin de fer de Pietrarsa reconstruit l'histoire du chemin de fer italien, s'élève au point d'arrivée du premier chemin de fer construit en Italie
La ligne de chemin de fer du patrimoine du cresson dans le Hampshire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-ligne-de-chemin-de-fer-du-patrimoine-du-cresson-dans-le-hampshire-116180598.html
RFGN0DF2–La ligne de chemin de fer du patrimoine du cresson dans le Hampshire
Carte vectorielle des chutes Victoria sur la rivière Zambèze, Samia, Zimbabwe Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carte-vectorielle-des-chutes-victoria-sur-la-riviere-zambeze-samia-zimbabwe-image431689927.html
RF2G294WB–Carte vectorielle des chutes Victoria sur la rivière Zambèze, Samia, Zimbabwe
Rail léger électrique avec ligne aérienne dans le sud de la Slavonie. Illustration du 19e siècle. Allemagne. Arrière-plan blanc. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rail-leger-electrique-avec-ligne-aerienne-dans-le-sud-de-la-slavonie-illustration-du-19e-siecle-allemagne-arriere-plan-blanc-image396657489.html
RF2E198JW–Rail léger électrique avec ligne aérienne dans le sud de la Slavonie. Illustration du 19e siècle. Allemagne. Arrière-plan blanc.
LA FUSÉE DE STEPHENSON, 1829.Rocket a été conçue et construite par Robert Stephenson en 1829, à partir des LOCOMOTIVES PIONNIÈRES DE l'article EN ANGLETERRE ET EN AMÉRIQUE. Par Alfred Mathews. Extrait du magazine Engineering CONSACRÉ AU PROGRÈS INDUSTRIEL Volume XII octobre 1896 à mars 1897 The Engineering Magazine Co Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-fusee-de-stephenson-1829-rocket-a-ete-concue-et-construite-par-robert-stephenson-en-1829-a-partir-des-locomotives-pionnieres-de-l-article-en-angleterre-et-en-amerique-par-alfred-mathews-extrait-du-magazine-engineering-consacre-au-progres-industriel-volume-xii-octobre-1896-a-mars-1897-the-engineering-magazine-co-image572004213.html
RF2T6H15W–LA FUSÉE DE STEPHENSON, 1829.Rocket a été conçue et construite par Robert Stephenson en 1829, à partir des LOCOMOTIVES PIONNIÈRES DE l'article EN ANGLETERRE ET EN AMÉRIQUE. Par Alfred Mathews. Extrait du magazine Engineering CONSACRÉ AU PROGRÈS INDUSTRIEL Volume XII octobre 1896 à mars 1897 The Engineering Magazine Co
C1876 gravure d'un pont de chemin de fer. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/c1876-gravure-d-un-pont-de-chemin-de-fer-image268563743.html
RMWGX3P7–C1876 gravure d'un pont de chemin de fer.
Construction vers 1865 du nouveau pont Southwark au-dessus de la Tamise à Blackfriars, Londres, Angleterre pour le chemin de fer de Londres, Chatham et Douvres. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/construction-vers-1865-du-nouveau-pont-southwark-au-dessus-de-la-tamise-a-blackfriars-londres-angleterre-pour-le-chemin-de-fer-de-londres-chatham-et-douvres-image544540787.html
RM2PHWY97–Construction vers 1865 du nouveau pont Southwark au-dessus de la Tamise à Blackfriars, Londres, Angleterre pour le chemin de fer de Londres, Chatham et Douvres.
Carte de l'isthme de Panama avec plan du chemin de fer de Colon à Panama et trace du canal interocéanique proposé par Wyse et Reclus et adopté par le Congrès international du 15 mai 1879. République du Panama. Amérique centrale. Explorations de l'isthme de Panama et du Darien 1876-1878 par Armand Reclus (1843 - 1927) gravure ancienne du 19e siècle du Tour du monde 1880 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carte-de-l-isthme-de-panama-avec-plan-du-chemin-de-fer-de-colon-a-panama-et-trace-du-canal-interoceanique-propose-par-wyse-et-reclus-et-adopte-par-le-congres-international-du-15-mai-1879-republique-du-panama-amerique-centrale-explorations-de-l-isthme-de-panama-et-du-darien-1876-1878-par-armand-reclus-1843-1927-gravure-ancienne-du-19e-siecle-du-tour-du-monde-1880-image591333708.html
RM2WA1G50–Carte de l'isthme de Panama avec plan du chemin de fer de Colon à Panama et trace du canal interocéanique proposé par Wyse et Reclus et adopté par le Congrès international du 15 mai 1879. République du Panama. Amérique centrale. Explorations de l'isthme de Panama et du Darien 1876-1878 par Armand Reclus (1843 - 1927) gravure ancienne du 19e siècle du Tour du monde 1880
GOMEL, BÉLARUS, le 8 avril 2017. Timbres en Russie montre image de la gare de Sotchi est la plus grande des quatre gares de Sotchi, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gomel-belarus-le-8-avril-2017-timbres-en-russie-montre-image-de-la-gare-de-sotchi-est-la-plus-grande-des-quatre-gares-de-sotchi-137757831.html
RMJ03BEF–GOMEL, BÉLARUS, le 8 avril 2017. Timbres en Russie montre image de la gare de Sotchi est la plus grande des quatre gares de Sotchi,
Une vieille locomotive à vapeur avec un fond transparent Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-vieille-locomotive-a-vapeur-avec-un-fond-transparent-image575325118.html
RF2TC091J–Une vieille locomotive à vapeur avec un fond transparent
Illustration de vignette, chemin de fer Ribaldry par W Heath Robinson Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-illustration-de-vignette-chemin-de-fer-ribaldry-par-w-heath-robinson-105390499.html
RMG3CXJB–Illustration de vignette, chemin de fer Ribaldry par W Heath Robinson
Liverpool Street, 1920 Gravure sur bois illustration par graveur sur bois Norman Janes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-liverpool-street-1920-gravure-sur-bois-illustration-par-graveur-sur-bois-norman-janes-166540348.html
RFKJXFWG–Liverpool Street, 1920 Gravure sur bois illustration par graveur sur bois Norman Janes
Panneau de nom des chemins de fer de jonction de Jaipur isolé sur blanc Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/panneau-de-nom-des-chemins-de-fer-de-jonction-de-jaipur-isole-sur-blanc-image574684704.html
RF2TAY45M–Panneau de nom des chemins de fer de jonction de Jaipur isolé sur blanc
Science Histoire, diagramme illustrant le fonctionnement de la locomotive à vapeur victorienne tardive Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/science-histoire-diagramme-illustrant-le-fonctionnement-de-la-locomotive-a-vapeur-victorienne-tardive-image460408098.html
RF2HN1B6A–Science Histoire, diagramme illustrant le fonctionnement de la locomotive à vapeur victorienne tardive
La voiture de câble où un câble se déplaçant avec une vitesse constante tire un wagon attaché et détaché manuellement Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-voiture-de-cable-ou-un-cable-se-deplacant-avec-une-vitesse-constante-tire-un-wagon-attache-et-detache-manuellement-image337980865.html
RF2AHTA15–La voiture de câble où un câble se déplaçant avec une vitesse constante tire un wagon attaché et détaché manuellement
Arche mauresque Liverpool et Manchester Locomotive à vapeur cheminée chimney stack architecture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-arche-mauresque-liverpool-et-manchester-locomotive-a-vapeur-cheminee-chimney-stack-architecture-39708435.html
RMC8GTEB–Arche mauresque Liverpool et Manchester Locomotive à vapeur cheminée chimney stack architecture
Panneau de nom des chemins de fer de jonction de Chennai isolé sur blanc Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/panneau-de-nom-des-chemins-de-fer-de-jonction-de-chennai-isole-sur-blanc-image574688747.html
RF2TAY9A3–Panneau de nom des chemins de fer de jonction de Chennai isolé sur blanc
L'« ACCÉLÉRATEUR » DE LA COMPAGNIE DE VOITURE BROWNELL DE L'ARTICLE LES CHEMINS DE FER DE RUE DE ST. LOUIS, Missouri par William H. Bryan, M. E. du magazine Engineering CONSACRÉ AU PROGRÈS INDUSTRIEL Volume VIII avril à septembre 1895 NEW YORK The Engineering Magazine Co Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-accelerateur-de-la-compagnie-de-voiture-brownell-de-l-article-les-chemins-de-fer-de-rue-de-st-louis-missouri-par-william-h-bryan-m-e-du-magazine-engineering-consacre-au-progres-industriel-volume-viii-avril-a-septembre-1895-new-york-the-engineering-magazine-co-image483975434.html
RF2K3AYGX–L'« ACCÉLÉRATEUR » DE LA COMPAGNIE DE VOITURE BROWNELL DE L'ARTICLE LES CHEMINS DE FER DE RUE DE ST. LOUIS, Missouri par William H. Bryan, M. E. du magazine Engineering CONSACRÉ AU PROGRÈS INDUSTRIEL Volume VIII avril à septembre 1895 NEW YORK The Engineering Magazine Co
Le moteur de locomotive électrique et les voies de chemin de fer modèle découpent les détails de natures mortes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-moteur-de-locomotive-electrique-et-les-voies-de-chemin-de-fer-modele-decoupent-les-details-de-natures-mortes-image615036392.html
RF2XMH95C–Le moteur de locomotive électrique et les voies de chemin de fer modèle découpent les détails de natures mortes
Le Musée National du chemin de fer de Pietrarsa reconstruit l'histoire du chemin de fer italien, s'élève au point d'arrivée du premier chemin de fer construit en Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-musee-national-du-chemin-de-fer-de-pietrarsa-reconstruit-l-histoire-du-chemin-de-fer-italien-s-eleve-au-point-d-arrivee-du-premier-chemin-de-fer-construit-en-italie-image477498211.html
RF2JMRWRF–Le Musée National du chemin de fer de Pietrarsa reconstruit l'histoire du chemin de fer italien, s'élève au point d'arrivée du premier chemin de fer construit en Italie
La ligne de chemin de fer du patrimoine du cresson dans le Hampshire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-ligne-de-chemin-de-fer-du-patrimoine-du-cresson-dans-le-hampshire-116180624.html
RFGN0DG0–La ligne de chemin de fer du patrimoine du cresson dans le Hampshire
Le moteur de locomotive électrique et les voies de chemin de fer modèle découpent les détails de natures mortes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-moteur-de-locomotive-electrique-et-les-voies-de-chemin-de-fer-modele-decoupent-les-details-de-natures-mortes-image622900406.html
RF2Y5BFR2–Le moteur de locomotive électrique et les voies de chemin de fer modèle découpent les détails de natures mortes
Carte vectorielle des chutes Victoria sur la rivière Zambèze, Samia, Zimbabwe Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carte-vectorielle-des-chutes-victoria-sur-la-riviere-zambeze-samia-zimbabwe-image431689978.html
RF2G294Y6–Carte vectorielle des chutes Victoria sur la rivière Zambèze, Samia, Zimbabwe
Le moteur de locomotive électrique et les voies de chemin de fer modèle découpent les détails de natures mortes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-moteur-de-locomotive-electrique-et-les-voies-de-chemin-de-fer-modele-decoupent-les-details-de-natures-mortes-image622900404.html
RF2Y5BFR0–Le moteur de locomotive électrique et les voies de chemin de fer modèle découpent les détails de natures mortes
C1876 gravure d'un train transportant des États-Unis mail l'ensemble de la Sierra Nevada en 1870. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/c1876-gravure-d-un-train-transportant-des-etats-unis-mail-l-ensemble-de-la-sierra-nevada-en-1870-image268565211.html
RMWGX5JK–C1876 gravure d'un train transportant des États-Unis mail l'ensemble de la Sierra Nevada en 1870.
Vue en 1865 de la gare de Charing Cross depuis la Tamise à Blackfriars, Londres, Angleterre pour le chemin de fer de Londres, Chatham et Douvres. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-en-1865-de-la-gare-de-charing-cross-depuis-la-tamise-a-blackfriars-londres-angleterre-pour-le-chemin-de-fer-de-londres-chatham-et-douvres-image544540893.html
RM2PHWYD1–Vue en 1865 de la gare de Charing Cross depuis la Tamise à Blackfriars, Londres, Angleterre pour le chemin de fer de Londres, Chatham et Douvres.
1960 La publicité pour British Railways' Londres à Paris Golden Arrow service. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1960-la-publicite-pour-british-railways-londres-a-paris-golden-arrow-service-image264191951.html
RMW9PYER–1960 La publicité pour British Railways' Londres à Paris Golden Arrow service.
Une illustration du début du 20th siècle par Edward Penfield (1866-1925) pour une publicité commandée par le chemin de fer anglais Midland comportant un couple qui prend un voyage en train. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-illustration-du-debut-du-20th-siecle-par-edward-penfield-1866-1925-pour-une-publicite-commandee-par-le-chemin-de-fer-anglais-midland-comportant-un-couple-qui-prend-un-voyage-en-train-image473785872.html
RM2JEPPM0–Une illustration du début du 20th siècle par Edward Penfield (1866-1925) pour une publicité commandée par le chemin de fer anglais Midland comportant un couple qui prend un voyage en train.
Aux États-Unis 1949 publicité pour le Baltimore & Ohio Railroad. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/aux-etats-unis-1949-publicite-pour-le-baltimore-ohio-railroad-image208094389.html
RMP2FEED–Aux États-Unis 1949 publicité pour le Baltimore & Ohio Railroad.
Illustration de vignette, chemin de fer Ribaldry par W Heath Robinson Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-illustration-de-vignette-chemin-de-fer-ribaldry-par-w-heath-robinson-105390475.html
RMG3CXHF–Illustration de vignette, chemin de fer Ribaldry par W Heath Robinson
Le viaduc d'Avon a été construit en 1839-41 par John Miller, génie de l'Edimbourg et Glasgow Railway exploite la piste sur la rivière Avon à Linlithgow, West Lothian, Scotland Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-viaduc-d-avon-a-ete-construit-en-1839-41-par-john-miller-genie-de-l-edimbourg-et-glasgow-railway-exploite-la-piste-sur-la-riviere-avon-a-linlithgow-west-lothian-scotland-image235305431.html
RMRJR2DB–Le viaduc d'Avon a été construit en 1839-41 par John Miller, génie de l'Edimbourg et Glasgow Railway exploite la piste sur la rivière Avon à Linlithgow, West Lothian, Scotland
Une table de transfert ou un transverse. Illustration du 19e siècle. Allemagne. Arrière-plan blanc. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-table-de-transfert-ou-un-transverse-illustration-du-19e-siecle-allemagne-arriere-plan-blanc-image395732129.html
RF2DYR4A9–Une table de transfert ou un transverse. Illustration du 19e siècle. Allemagne. Arrière-plan blanc.
Une scène de rue gentile de 1865 du pont de chemin de fer victorien très orné au-dessus de Ludgate Hill dans la ville de Londres, en Angleterre. Il a été construit pour être utilisé par la London, Chatham and Dover Railway Company Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-scene-de-rue-gentile-de-1865-du-pont-de-chemin-de-fer-victorien-tres-orne-au-dessus-de-ludgate-hill-dans-la-ville-de-londres-en-angleterre-il-a-ete-construit-pour-etre-utilise-par-la-london-chatham-and-dover-railway-company-image544540750.html
RM2PHWY7X–Une scène de rue gentile de 1865 du pont de chemin de fer victorien très orné au-dessus de Ludgate Hill dans la ville de Londres, en Angleterre. Il a été construit pour être utilisé par la London, Chatham and Dover Railway Company
Régiment de fer Prussion construire un tunnel comme infrastructures de transport tactique pendant la guerre prussien Franco, 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/regiment-de-fer-prussion-construire-un-tunnel-comme-infrastructures-de-transport-tactique-pendant-la-guerre-prussien-franco-19e-siecle-image337980959.html
RF2AHTA4F–Régiment de fer Prussion construire un tunnel comme infrastructures de transport tactique pendant la guerre prussien Franco, 19e siècle
La construction du pont ferroviaire Victoria au-dessus de la Tamise à Londres, entre le pont Vauxhall et le pont Chelsea. Aujourd'hui appelé pont Grosvenor, il a été construit en 1860 et élargi en 1865 et 1907. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-construction-du-pont-ferroviaire-victoria-au-dessus-de-la-tamise-a-londres-entre-le-pont-vauxhall-et-le-pont-chelsea-aujourd-hui-appele-pont-grosvenor-il-a-ete-construit-en-1860-et-elargi-en-1865-et-1907-image498935228.html
RM2KYMCY8–La construction du pont ferroviaire Victoria au-dessus de la Tamise à Londres, entre le pont Vauxhall et le pont Chelsea. Aujourd'hui appelé pont Grosvenor, il a été construit en 1860 et élargi en 1865 et 1907.
Londres et Greenwich railway station pont de passage de la Locomotive à vapeur terminus viaduc voûté borne plate-forme Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-londres-et-greenwich-railway-station-pont-de-passage-de-la-locomotive-a-vapeur-terminus-viaduc-voute-borne-plate-forme-39708503.html
RMC8GTGR–Londres et Greenwich railway station pont de passage de la Locomotive à vapeur terminus viaduc voûté borne plate-forme
Un moteur de passagers (ou locomotive) sur le Liverpool et le Manchester Railway (L&M), la première ligne ferroviaire interurbaine publique construite par George Stephenson (1781-1848) au monde à utiliser des locomotives, le Liverpool et le Manchester Railway, qui ont ouvert ses portes en 1830. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-moteur-de-passagers-ou-locomotive-sur-le-liverpool-et-le-manchester-railway-l-m-la-premiere-ligne-ferroviaire-interurbaine-publique-construite-par-george-stephenson-1781-1848-au-monde-a-utiliser-des-locomotives-le-liverpool-et-le-manchester-railway-qui-ont-ouvert-ses-portes-en-1830-image341687780.html
RM2ARW670–Un moteur de passagers (ou locomotive) sur le Liverpool et le Manchester Railway (L&M), la première ligne ferroviaire interurbaine publique construite par George Stephenson (1781-1848) au monde à utiliser des locomotives, le Liverpool et le Manchester Railway, qui ont ouvert ses portes en 1830.
Transport par navire de fer par l'Isthme de Tehuantepec, itinéraire le plus court entre le golfe du Mexique et l'océan Pacifique avant que le canal de Panama Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/transport-par-navire-de-fer-par-l-isthme-de-tehuantepec-itineraire-le-plus-court-entre-le-golfe-du-mexique-et-l-ocean-pacifique-avant-que-le-canal-de-panama-image271803899.html
RFWP5MJ3–Transport par navire de fer par l'Isthme de Tehuantepec, itinéraire le plus court entre le golfe du Mexique et l'océan Pacifique avant que le canal de Panama
Vue de la locomotive à vapeur de la fin du XIXe siècle. Il a été conçu par Francis Webb pour le London and North Western Railway entre 1882 et 1884 dans le Crewe Works, et a été la première expérience à grande échelle de Webb avec une classe de locomotives à composés express. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-de-la-locomotive-a-vapeur-de-la-fin-du-xixe-siecle-il-a-ete-concu-par-francis-webb-pour-le-london-and-north-western-railway-entre-1882-et-1884-dans-le-crewe-works-et-a-ete-la-premiere-experience-a-grande-echelle-de-webb-avec-une-classe-de-locomotives-a-composes-express-image384317222.html
RM2D974F2–Vue de la locomotive à vapeur de la fin du XIXe siècle. Il a été conçu par Francis Webb pour le London and North Western Railway entre 1882 et 1884 dans le Crewe Works, et a été la première expérience à grande échelle de Webb avec une classe de locomotives à composés express.
Locomotive à vapeur train arrive à la gare de San Pablo sur le chemin de fer de Panama en parallèle au canal de Panama, qui relie l'océan Atlantique à l'océan Pacifique, 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/locomotive-a-vapeur-train-arrive-a-la-gare-de-san-pablo-sur-le-chemin-de-fer-de-panama-en-parallele-au-canal-de-panama-qui-relie-l-ocean-atlantique-a-l-ocean-pacifique-19e-siecle-image337980859.html
RF2AHTA0Y–Locomotive à vapeur train arrive à la gare de San Pablo sur le chemin de fer de Panama en parallèle au canal de Panama, qui relie l'océan Atlantique à l'océan Pacifique, 19e siècle
Le duc de Wellington passant par la gare de Rugby à Warwickshire, en Angleterre, en 1843. Arthur Wellesley, 1er duc de Wellington (1769-1852) était un soldat anglo-irlandais qui mit fin aux guerres napoléoniennes lorsqu'il battit Napoléon à la bataille de Waterloo en 1815. Plus tard, il est devenu un homme d'État conservateur servant deux fois comme premier ministre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-duc-de-wellington-passant-par-la-gare-de-rugby-a-warwickshire-en-angleterre-en-1843-arthur-wellesley-1er-duc-de-wellington-1769-1852-etait-un-soldat-anglo-irlandais-qui-mit-fin-aux-guerres-napoleoniennes-lorsqu-il-battit-napoleon-a-la-bataille-de-waterloo-en-1815-plus-tard-il-est-devenu-un-homme-d-etat-conservateur-servant-deux-fois-comme-premier-ministre-image424851836.html
RM2FK5JRT–Le duc de Wellington passant par la gare de Rugby à Warwickshire, en Angleterre, en 1843. Arthur Wellesley, 1er duc de Wellington (1769-1852) était un soldat anglo-irlandais qui mit fin aux guerres napoléoniennes lorsqu'il battit Napoléon à la bataille de Waterloo en 1815. Plus tard, il est devenu un homme d'État conservateur servant deux fois comme premier ministre.
Le chemin de fer atmosphérique de Saint Germain à Paris avec chariot à piston a ouvert avec succès en 1837 avec une ligne de 19 km, mais a été abandonné en 1860 avec l'arrivée des locomotives à vapeur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-chemin-de-fer-atmospherique-de-saint-germain-a-paris-avec-chariot-a-piston-a-ouvert-avec-succes-en-1837-avec-une-ligne-de-19-km-mais-a-ete-abandonne-en-1860-avec-l-arrivee-des-locomotives-a-vapeur-image369001649.html
RF2CC9DA9–Le chemin de fer atmosphérique de Saint Germain à Paris avec chariot à piston a ouvert avec succès en 1837 avec une ligne de 19 km, mais a été abandonné en 1860 avec l'arrivée des locomotives à vapeur
Le Mont Cenis Pass Railway fut le premier chemin de fer de montagne dans le monde et a été construit dans le cadre de la construction du tunnel ferroviaire du Fréjus. Il a été conçu par John Barraclough tomba et ses trois-rail a été utilisé sur d'autres chemins de fer de montagne. Le chemin de fer est de 77 kilomètres (48 milles) de long. Il a été utilisé pour le transport de l'anglais mail vers l'Inde dans le cadre de l'itinéraire rouge 1400 mile tous. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-mont-cenis-pass-railway-fut-le-premier-chemin-de-fer-de-montagne-dans-le-monde-et-a-ete-construit-dans-le-cadre-de-la-construction-du-tunnel-ferroviaire-du-frejus-il-a-ete-concu-par-john-barraclough-tomba-et-ses-trois-rail-a-ete-utilise-sur-d-autres-chemins-de-fer-de-montagne-le-chemin-de-fer-est-de-77-kilometres-48-milles-de-long-il-a-ete-utilise-pour-le-transport-de-l-anglais-mail-vers-l-inde-dans-le-cadre-de-l-itineraire-rouge-1400-mile-tous-122867200.html
RMH3W2A8–Le Mont Cenis Pass Railway fut le premier chemin de fer de montagne dans le monde et a été construit dans le cadre de la construction du tunnel ferroviaire du Fréjus. Il a été conçu par John Barraclough tomba et ses trois-rail a été utilisé sur d'autres chemins de fer de montagne. Le chemin de fer est de 77 kilomètres (48 milles) de long. Il a été utilisé pour le transport de l'anglais mail vers l'Inde dans le cadre de l'itinéraire rouge 1400 mile tous.
Chemin de fer du Gothard ferroviaire suisse à travers les Alpes ligne qui traverse le pays du nord de la Suisse pour le canton du Tessin avec une grande différence d'altitude du niveau de la mer à la haute montagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chemin-de-fer-du-gothard-ferroviaire-suisse-a-travers-les-alpes-ligne-qui-traverse-le-pays-du-nord-de-la-suisse-pour-le-canton-du-tessin-avec-une-grande-difference-d-altitude-du-niveau-de-la-mer-a-la-haute-montagne-image334177271.html
RF2ABK2EF–Chemin de fer du Gothard ferroviaire suisse à travers les Alpes ligne qui traverse le pays du nord de la Suisse pour le canton du Tessin avec une grande différence d'altitude du niveau de la mer à la haute montagne
Broadbottom Viaduct (également connu sous le nom d'Etherow ou Mottram Viaduct) est un viaduc ferroviaire qui traverse la rivière Etherow entre Derbyshire et le Grand Manchester en Angleterre. Construit à l'origine de construction en bois soutenu par des piers en pierre en 1842, le bois a été remplacé par des poutres de boîte en fer forgé, moins de 20 ans après l'ouverture du viaduc. En 1919, des barres d'acier et davantage de pières de soutien ont été ajoutées pour un meilleur soutien. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/broadbottom-viaduct-egalement-connu-sous-le-nom-d-etherow-ou-mottram-viaduct-est-un-viaduc-ferroviaire-qui-traverse-la-riviere-etherow-entre-derbyshire-et-le-grand-manchester-en-angleterre-construit-a-l-origine-de-construction-en-bois-soutenu-par-des-piers-en-pierre-en-1842-le-bois-a-ete-remplace-par-des-poutres-de-boite-en-fer-forge-moins-de-20-ans-apres-l-ouverture-du-viaduc-en-1919-des-barres-d-acier-et-davantage-de-pieres-de-soutien-ont-ete-ajoutees-pour-un-meilleur-soutien-image491497777.html
RM2KFHJC1–Broadbottom Viaduct (également connu sous le nom d'Etherow ou Mottram Viaduct) est un viaduc ferroviaire qui traverse la rivière Etherow entre Derbyshire et le Grand Manchester en Angleterre. Construit à l'origine de construction en bois soutenu par des piers en pierre en 1842, le bois a été remplacé par des poutres de boîte en fer forgé, moins de 20 ans après l'ouverture du viaduc. En 1919, des barres d'acier et davantage de pières de soutien ont été ajoutées pour un meilleur soutien.
Cette gravure capture le majestueux pont suspendu des chutes du Niagara, qui a duré de 1855 à 1897, enjambant la rivière Niagara entre les États-Unis et le Canada. Conçue par John A. Roebling, cette merveille d'ingénierie a été le premier pont suspendu ferroviaire en activité, supportant à la fois la circulation ferroviaire et piétonne. L'œuvre d'art met en valeur la structure à deux étages élégante mais robuste, avec ses piliers en pierre imposants et ses câbles de suspension gracieux. Sur fond dramatique des chutes en cascade, le pont symbolise l'esprit pionnier et les progrès technologiques de l'époque Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-gravure-capture-le-majestueux-pont-suspendu-des-chutes-du-niagara-qui-a-dure-de-1855-a-1897-enjambant-la-riviere-niagara-entre-les-etats-unis-et-le-canada-concue-par-john-a-roebling-cette-merveille-d-ingenierie-a-ete-le-premier-pont-suspendu-ferroviaire-en-activite-supportant-a-la-fois-la-circulation-ferroviaire-et-pietonne-l-oeuvre-d-art-met-en-valeur-la-structure-a-deux-etages-elegante-mais-robuste-avec-ses-piliers-en-pierre-imposants-et-ses-cables-de-suspension-gracieux-sur-fond-dramatique-des-chutes-en-cascade-le-pont-symbolise-l-esprit-pionnier-et-les-progres-technologiques-de-l-epoque-image615162432.html
RM2XMR1XT–Cette gravure capture le majestueux pont suspendu des chutes du Niagara, qui a duré de 1855 à 1897, enjambant la rivière Niagara entre les États-Unis et le Canada. Conçue par John A. Roebling, cette merveille d'ingénierie a été le premier pont suspendu ferroviaire en activité, supportant à la fois la circulation ferroviaire et piétonne. L'œuvre d'art met en valeur la structure à deux étages élégante mais robuste, avec ses piliers en pierre imposants et ses câbles de suspension gracieux. Sur fond dramatique des chutes en cascade, le pont symbolise l'esprit pionnier et les progrès technologiques de l'époque
Vue de la fin du XIXe siècle sur le Flying Dutchman, un service de train de passagers de Paddington à Exeter St Davids. Il a couru de 1849 à 1892, à l'origine au-dessus du chemin de fer Great Western (GWR) et ensuite le chemin de fer Bristol et Exeter. Au fur et à mesure que le GWR s'agrandit, la destination du train change pour Plymouth et brièvement pour Penzance. Il a été nommé d'après le Flying Dutchman, un célèbre cheval de course, qui avait remporté le Derby et St. Leger en 1849. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-de-la-fin-du-xixe-siecle-sur-le-flying-dutchman-un-service-de-train-de-passagers-de-paddington-a-exeter-st-davids-il-a-couru-de-1849-a-1892-a-l-origine-au-dessus-du-chemin-de-fer-great-western-gwr-et-ensuite-le-chemin-de-fer-bristol-et-exeter-au-fur-et-a-mesure-que-le-gwr-s-agrandit-la-destination-du-train-change-pour-plymouth-et-brievement-pour-penzance-il-a-ete-nomme-d-apres-le-flying-dutchman-un-celebre-cheval-de-course-qui-avait-remporte-le-derby-et-st-leger-en-1849-image384316964.html
RM2D9745T–Vue de la fin du XIXe siècle sur le Flying Dutchman, un service de train de passagers de Paddington à Exeter St Davids. Il a couru de 1849 à 1892, à l'origine au-dessus du chemin de fer Great Western (GWR) et ensuite le chemin de fer Bristol et Exeter. Au fur et à mesure que le GWR s'agrandit, la destination du train change pour Plymouth et brièvement pour Penzance. Il a été nommé d'après le Flying Dutchman, un célèbre cheval de course, qui avait remporté le Derby et St. Leger en 1849.
Le moteur de locomotive électrique et les voies de chemin de fer modèle découpent les détails de natures mortes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-moteur-de-locomotive-electrique-et-les-voies-de-chemin-de-fer-modele-decoupent-les-details-de-natures-mortes-image622900405.html
RF2Y5BFR1–Le moteur de locomotive électrique et les voies de chemin de fer modèle découpent les détails de natures mortes
Illustration de vignette, chemin de fer Ribaldry par W Heath Robinson Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-illustration-de-vignette-chemin-de-fer-ribaldry-par-w-heath-robinson-105390466.html
RMG3CXH6–Illustration de vignette, chemin de fer Ribaldry par W Heath Robinson
Illustration du Liverpool et du Manchester Railway (L&MR) datant de 19th ans, conçue et construite par George Stephenson.Ouvert en 1830, il a été le premier chemin de fer interurbain au monde; le premier chemin de fer à compter exclusivement sur des locomotives à vapeur; le premier à être suivi double sur toute sa longueur; le premier à avoir un système de signalisation;le premier à être entièrement à l'horaire et le premier à transporter le courrier.Il a été principalement construit pour fournir un transport plus rapide de marchandises et de passagers entre Liverpool et Manchester et, à l'occasion, un cirque complet! Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-du-liverpool-et-du-manchester-railway-l-mr-datant-de-19th-ans-concue-et-construite-par-george-stephenson-ouvert-en-1830-il-a-ete-le-premier-chemin-de-fer-interurbain-au-monde-le-premier-chemin-de-fer-a-compter-exclusivement-sur-des-locomotives-a-vapeur-le-premier-a-etre-suivi-double-sur-toute-sa-longueur-le-premier-a-avoir-un-systeme-de-signalisation-le-premier-a-etre-entierement-a-l-horaire-et-le-premier-a-transporter-le-courrier-il-a-ete-principalement-construit-pour-fournir-un-transport-plus-rapide-de-marchandises-et-de-passagers-entre-liverpool-et-manchester-et-a-l-occasion-un-cirque-complet-image457680329.html
RM2HGH3X1–Illustration du Liverpool et du Manchester Railway (L&MR) datant de 19th ans, conçue et construite par George Stephenson.Ouvert en 1830, il a été le premier chemin de fer interurbain au monde; le premier chemin de fer à compter exclusivement sur des locomotives à vapeur; le premier à être suivi double sur toute sa longueur; le premier à avoir un système de signalisation;le premier à être entièrement à l'horaire et le premier à transporter le courrier.Il a été principalement construit pour fournir un transport plus rapide de marchandises et de passagers entre Liverpool et Manchester et, à l'occasion, un cirque complet!
La Stourbridge Lion était une locomotive ferroviaire à vapeur. C'était la première locomotive construite à l'étranger à être exploitée aux États-Unis, et l'une des premières locomotives à fonctionner en dehors de la Grande-Bretagne. Il tire son nom du visage du lion peint sur le devant, et de Stourbridge en Angleterre, où il a été fabriqué par la firme Foster, Rastrick and Company en 1829 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-stourbridge-lion-etait-une-locomotive-ferroviaire-a-vapeur-c-etait-la-premiere-locomotive-construite-a-l-etranger-a-etre-exploitee-aux-etats-unis-et-l-une-des-premieres-locomotives-a-fonctionner-en-dehors-de-la-grande-bretagne-il-tire-son-nom-du-visage-du-lion-peint-sur-le-devant-et-de-stourbridge-en-angleterre-ou-il-a-ete-fabrique-par-la-firme-foster-rastrick-and-company-en-1829-image565514650.html
RF2RT1BKP–La Stourbridge Lion était une locomotive ferroviaire à vapeur. C'était la première locomotive construite à l'étranger à être exploitée aux États-Unis, et l'une des premières locomotives à fonctionner en dehors de la Grande-Bretagne. Il tire son nom du visage du lion peint sur le devant, et de Stourbridge en Angleterre, où il a été fabriqué par la firme Foster, Rastrick and Company en 1829
1879 : en attente de chariots Hack tarifs à la gare de Philadelphie, Pennsylvanie, États-Unis d'Amérique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1879-en-attente-de-chariots-hack-tarifs-a-la-gare-de-philadelphie-pennsylvanie-etats-unis-d-amerique-140917130.html
RMJ5796J–1879 : en attente de chariots Hack tarifs à la gare de Philadelphie, Pennsylvanie, États-Unis d'Amérique
Science Histoire, voyage ferroviaire de la fin de l'époque victorienne, train de traction de locomotive à vapeur traversant le viaduc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/science-histoire-voyage-ferroviaire-de-la-fin-de-l-epoque-victorienne-train-de-traction-de-locomotive-a-vapeur-traversant-le-viaduc-image460408106.html
RF2HN1B6J–Science Histoire, voyage ferroviaire de la fin de l'époque victorienne, train de traction de locomotive à vapeur traversant le viaduc
Illustration du XIXe siècle du viaduc de chemin de fer Corballis, Rathdrum, comté de Wicklow, Irlande. Un pont de chemin de fer à la coupe élégante enjambant Avonmore Rive est d'importance en génie civil. Le pont est également important pour son rôle dans l'introduction de la ligne de Dublin et du South-East Railway à travers le comté de Wicklow. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-du-xixe-siecle-du-viaduc-de-chemin-de-fer-corballis-rathdrum-comte-de-wicklow-irlande-un-pont-de-chemin-de-fer-a-la-coupe-elegante-enjambant-avonmore-rive-est-d-importance-en-genie-civil-le-pont-est-egalement-important-pour-son-role-dans-l-introduction-de-la-ligne-de-dublin-et-du-south-east-railway-a-travers-le-comte-de-wicklow-image415601828.html
RM2F448AC–Illustration du XIXe siècle du viaduc de chemin de fer Corballis, Rathdrum, comté de Wicklow, Irlande. Un pont de chemin de fer à la coupe élégante enjambant Avonmore Rive est d'importance en génie civil. Le pont est également important pour son rôle dans l'introduction de la ligne de Dublin et du South-East Railway à travers le comté de Wicklow.
Abbot's cliff Douvres Angleterre tunnel railway train à vapeur système ferroviaire rails chariot de transport réseau Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-abbots-cliff-douvres-angleterre-tunnel-railway-train-a-vapeur-systeme-ferroviaire-rails-chariot-de-transport-reseau-39708507.html
RMC8GTGY–Abbot's cliff Douvres Angleterre tunnel railway train à vapeur système ferroviaire rails chariot de transport réseau
La construction du Metropolitan extension Railway à Smithfield vers 1863, un service de passagers et de marchandises, sa ligne principale allant du nord-ouest du cœur financier de la capitale dans la ville à ce qui devait devenir la banlieue de Middlesex. Elle a ouvert ses portes au public le 10 janvier 1863 avec des voitures en bois à gaz transportées par des locomotives à vapeur, le premier chemin de fer souterrain désigné au monde transportant des passagers. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-construction-du-metropolitan-extension-railway-a-smithfield-vers-1863-un-service-de-passagers-et-de-marchandises-sa-ligne-principale-allant-du-nord-ouest-du-coeur-financier-de-la-capitale-dans-la-ville-a-ce-qui-devait-devenir-la-banlieue-de-middlesex-elle-a-ouvert-ses-portes-au-public-le-10-janvier-1863-avec-des-voitures-en-bois-a-gaz-transportees-par-des-locomotives-a-vapeur-le-premier-chemin-de-fer-souterrain-designe-au-monde-transportant-des-passagers-image543699695.html
RM2PGFJE7–La construction du Metropolitan extension Railway à Smithfield vers 1863, un service de passagers et de marchandises, sa ligne principale allant du nord-ouest du cœur financier de la capitale dans la ville à ce qui devait devenir la banlieue de Middlesex. Elle a ouvert ses portes au public le 10 janvier 1863 avec des voitures en bois à gaz transportées par des locomotives à vapeur, le premier chemin de fer souterrain désigné au monde transportant des passagers.
Long car de Baumhoff de l'article LES CHEMINS DE FER DE RUE DE ST. LOUIS, Missouri par William H. Bryan, M. E. du magazine Engineering CONSACRÉ AU PROGRÈS INDUSTRIEL Volume VIII avril à septembre 1895 NEW YORK The Engineering Magazine Co Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/long-car-de-baumhoff-de-l-article-les-chemins-de-fer-de-rue-de-st-louis-missouri-par-william-h-bryan-m-e-du-magazine-engineering-consacre-au-progres-industriel-volume-viii-avril-a-septembre-1895-new-york-the-engineering-magazine-co-image483975431.html
RF2K3AYGR–Long car de Baumhoff de l'article LES CHEMINS DE FER DE RUE DE ST. LOUIS, Missouri par William H. Bryan, M. E. du magazine Engineering CONSACRÉ AU PROGRÈS INDUSTRIEL Volume VIII avril à septembre 1895 NEW YORK The Engineering Magazine Co
Isambard Kingdom Brunel (1806 - 1859), était un ingénieur civil et mécanique qui est considéré comme "l'un des plus ingénieux et prolifique en chiffres l'histoire de l'ingénierie' et 'l'une des plus grandes figures de la révolution industrielle, qui a changé la face du paysage anglais avec ses conceptions révolutionnaires et constructions ingénieuses. Il a construit des arsenaux maritimes, le Great Western Railway, une série de bateaux à vapeur dont la première transatlantique à hélices de navires à vapeur et de nombreux ponts et tunnels internationaux Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-isambard-kingdom-brunel-1806-1859-etait-un-ingenieur-civil-et-mecanique-qui-est-considere-comme-l-un-des-plus-ingenieux-et-prolifique-en-chiffres-l-histoire-de-l-ingenierie-et-l-une-des-plus-grandes-figures-de-la-revolution-industrielle-qui-a-change-la-face-du-paysage-anglais-avec-ses-conceptions-revolutionnaires-et-constructions-ingenieuses-il-a-construit-des-arsenaux-maritimes-le-great-western-railway-une-serie-de-bateaux-a-vapeur-dont-la-premiere-transatlantique-a-helices-de-navires-a-vapeur-et-de-nombreux-ponts-et-tunnels-internationaux-122867180.html
RMH3W29G–Isambard Kingdom Brunel (1806 - 1859), était un ingénieur civil et mécanique qui est considéré comme "l'un des plus ingénieux et prolifique en chiffres l'histoire de l'ingénierie' et 'l'une des plus grandes figures de la révolution industrielle, qui a changé la face du paysage anglais avec ses conceptions révolutionnaires et constructions ingénieuses. Il a construit des arsenaux maritimes, le Great Western Railway, une série de bateaux à vapeur dont la première transatlantique à hélices de navires à vapeur et de nombreux ponts et tunnels internationaux
Panneau nominatif des chemins de fer de jonction de Benngaluru isolé sur blanc Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/panneau-nominatif-des-chemins-de-fer-de-jonction-de-benngaluru-isole-sur-blanc-image574688545.html
RF2TAY92W–Panneau nominatif des chemins de fer de jonction de Benngaluru isolé sur blanc
Les jeunes femmes offrant des bouquets de fleurs à vendre aux passagers dans le terminus ferroviaire de Jersey City, Pennsylvania Railroad, la ville de New York à Baltimore, l'État de New York, États-Unis d'Amérique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-jeunes-femmes-offrant-des-bouquets-de-fleurs-a-vendre-aux-passagers-dans-le-terminus-ferroviaire-de-jersey-city-pennsylvania-railroad-la-ville-de-new-york-a-baltimore-l-etat-de-new-york-etats-unis-d-amerique-140916570.html
RMJ578EJ–Les jeunes femmes offrant des bouquets de fleurs à vendre aux passagers dans le terminus ferroviaire de Jersey City, Pennsylvania Railroad, la ville de New York à Baltimore, l'État de New York, États-Unis d'Amérique
La fumée peut vieux désactivée sur wagon isolé blanc fond. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-fumee-peut-vieux-desactivee-sur-wagon-isole-blanc-fond-106624103.html
RMG5D43K–La fumée peut vieux désactivée sur wagon isolé blanc fond.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement