Chemin de fer londonien midland Banque de photos noir et blanc
(255)
Chemin de fer londonien midland Banque de photos noir et blanc
London Midland & Scottish Railway Class 4F Ivatt locomotive vapeur 43036 à la Birmingham New Street. 11 décembre 1992. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-london-midland-scottish-railway-class-4f-ivatt-locomotive-vapeur-43036-a-la-birmingham-new-street-11-decembre-1992-83412434.html
RMERKNBE–London Midland & Scottish Railway Class 4F Ivatt locomotive vapeur 43036 à la Birmingham New Street. 11 décembre 1992.
Années 1960, voitures sur la route Euston Rd, à côté du Midland Grand Hotel et de la gare de St Pancras, Londres. De style gothique, l'hôtel a ouvert ses portes en 1873. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-annees-1960-voitures-sur-la-route-euston-rd-a-cote-du-midland-grand-hotel-et-de-la-gare-de-st-pancras-londres-de-style-gothique-l-hotel-a-ouvert-ses-portes-en-1873-35459562.html
RMC1K90X–Années 1960, voitures sur la route Euston Rd, à côté du Midland Grand Hotel et de la gare de St Pancras, Londres. De style gothique, l'hôtel a ouvert ses portes en 1873.
Un London Midland & Scottish Railway Class 8F- Stanier moteur de locomotive en dégivrage par l'éclairage des feux de charbon autour d'elle au moteur Saltley des hangars. Janvier 1963. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-london-midland-scottish-railway-class-8f-stanier-moteur-de-locomotive-en-degivrage-par-l-eclairage-des-feux-de-charbon-autour-d-elle-au-moteur-saltley-des-hangars-janvier-1963-83409742.html
RMERKHYA–Un London Midland & Scottish Railway Class 8F- Stanier moteur de locomotive en dégivrage par l'éclairage des feux de charbon autour d'elle au moteur Saltley des hangars. Janvier 1963.
Prince George visite Londres Midland et Scottish Railway travaille à Derby . Photos ; Prince George avec Sir Josiah Stamp , Président du LMS et Maire de Derby , lors de sa visite aux œuvres . 6 décembre 1933 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/prince-george-visite-londres-midland-et-scottish-railway-travaille-a-derby-photos-prince-george-avec-sir-josiah-stamp-president-du-lms-et-maire-de-derby-lors-de-sa-visite-aux-oeuvres-6-decembre-1933-image359645140.html
RM2BW3718–Prince George visite Londres Midland et Scottish Railway travaille à Derby . Photos ; Prince George avec Sir Josiah Stamp , Président du LMS et Maire de Derby , lors de sa visite aux œuvres . 6 décembre 1933
La London Midland et Scottish Railway (LMS) princesse Royal Class n° 6201 locomotive à vapeur du Pacifique arrive à Dorridge Gare à l'avant d'un Euston à Birmingham 150e anniversaire spécial. 17 septembre 1988. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-london-midland-et-scottish-railway-lms-princesse-royal-class-n-6201-locomotive-a-vapeur-du-pacifique-arrive-a-dorridge-gare-a-l-avant-d-un-euston-a-birmingham-150e-anniversaire-special-17-septembre-1988-83411724.html
RMERKME4–La London Midland et Scottish Railway (LMS) princesse Royal Class n° 6201 locomotive à vapeur du Pacifique arrive à Dorridge Gare à l'avant d'un Euston à Birmingham 150e anniversaire spécial. 17 septembre 1988.
La gare de Prestbury. L'ancienne ligne de salle d'attente(s). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-gare-de-prestbury-l-ancienne-ligne-de-salle-d-attente-s-image220691802.html
RMPR1AJ2–La gare de Prestbury. L'ancienne ligne de salle d'attente(s).
London Midland et Scottish Railway 4-6-0 Classe Stanier cinq locomotive à vapeur, le nombre 45156 têtes G.C. Le train spécial entreprises par Clapham Entre Benidorm et à régler. 4 août 1968. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-london-midland-et-scottish-railway-4-6-0-classe-stanier-cinq-locomotive-a-vapeur-le-nombre-45156-tetes-g-c-le-train-special-entreprises-par-clapham-entre-benidorm-et-a-regler-4-aout-1968-83410359.html
RMERKJNB–London Midland et Scottish Railway 4-6-0 Classe Stanier cinq locomotive à vapeur, le nombre 45156 têtes G.C. Le train spécial entreprises par Clapham Entre Benidorm et à régler. 4 août 1968.
Finale du concours d'ambulance London Midland et Scottish Railway . Les finales de la course d'ambulance de London Midland and Scottish Railway pour l'Angleterre et le pays de Galles ont eu lieu au Midlands Grand Hotel , St Pancras . Phot montre , l'équipe de Carlisle effectuant leur test qui est censé représenter les ambulanciers en faisant des premiers soins à une ' victime ' qui a reçu un choc électrique , et un homme âgé qui s'est évanoui , tandis qu'un garçon a reçu des blessures aux bras . 27 mars 1933 30, 30, 30, 30, 30, 30, 30, 30, 30, 30 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/finale-du-concours-d-ambulance-london-midland-et-scottish-railway-les-finales-de-la-course-d-ambulance-de-london-midland-and-scottish-railway-pour-l-angleterre-et-le-pays-de-galles-ont-eu-lieu-au-midlands-grand-hotel-st-pancras-phot-montre-l-equipe-de-carlisle-effectuant-leur-test-qui-est-cense-representer-les-ambulanciers-en-faisant-des-premiers-soins-a-une-victime-qui-a-recu-un-choc-electrique-et-un-homme-age-qui-s-est-evanoui-tandis-qu-un-garcon-a-recu-des-blessures-aux-bras-27-mars-1933-30-30-30-30-30-30-30-30-30-30-image359645930.html
RM2BW381E–Finale du concours d'ambulance London Midland et Scottish Railway . Les finales de la course d'ambulance de London Midland and Scottish Railway pour l'Angleterre et le pays de Galles ont eu lieu au Midlands Grand Hotel , St Pancras . Phot montre , l'équipe de Carlisle effectuant leur test qui est censé représenter les ambulanciers en faisant des premiers soins à une ' victime ' qui a reçu un choc électrique , et un homme âgé qui s'est évanoui , tandis qu'un garçon a reçu des blessures aux bras . 27 mars 1933 30, 30, 30, 30, 30, 30, 30, 30, 30, 30
Un London Midland et Scottish Railway Classe 4-6-0 du Jubilé numéro 45573 de la locomotive à vapeur du nom de Terre-Neuve, de l'escalade sous le sanglier est tombé à l'Ais Gill extraction d'un sommet d'Edimbourg de St Pancras par-train, vers 1952. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-london-midland-et-scottish-railway-classe-4-6-0-du-jubile-numero-45573-de-la-locomotive-a-vapeur-du-nom-de-terre-neuve-de-l-escalade-sous-le-sanglier-est-tombe-a-l-ais-gill-extraction-d-un-sommet-d-edimbourg-de-st-pancras-par-train-vers-1952-83411316.html
RMERKKYG–Un London Midland et Scottish Railway Classe 4-6-0 du Jubilé numéro 45573 de la locomotive à vapeur du nom de Terre-Neuve, de l'escalade sous le sanglier est tombé à l'Ais Gill extraction d'un sommet d'Edimbourg de St Pancras par-train, vers 1952.
RMDB7GP8–Géographie / Voyage, Grande-Bretagne, Londres, gastronomie, Midland Railway hôtel, vue extérieure, gravure en bois, vers 1870, droits supplémentaires-Clearences-non disponible
Président du British Railways Board, Dr Richard Beeching, en photo avec un modèle de la station moderne Piccadilly de Manchester. Il a officiellement ouvert l'exposition « Nouvelle architecture ferroviaire » lors d'un aperçu aujourd'hui au Building Center de Store Street, Londres, où l'exposition - comprenant des modèles, des photographies et des dessins - se déroule de demain à décembre 21. Le Dr Beeching pointe vers l'immeuble de bureaux de la tour de la gare, qui est occupé par la région de London midland des chemins de fer britanniques. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-president-du-british-railways-board-dr-richard-beeching-en-photo-avec-un-modele-de-la-station-moderne-piccadilly-de-manchester-il-a-officiellement-ouvert-l-exposition-nouvelle-architecture-ferroviaire-lors-d-un-apercu-aujourd-hui-au-building-center-de-store-street-londres-ou-l-exposition-comprenant-des-modeles-des-photographies-et-des-dessins-se-deroule-de-demain-a-decembre-21-le-dr-beeching-pointe-vers-l-immeuble-de-bureaux-de-la-tour-de-la-gare-qui-est-occupe-par-la-region-de-london-midland-des-chemins-de-fer-britanniques-106969034.html
RMG60T2J–Président du British Railways Board, Dr Richard Beeching, en photo avec un modèle de la station moderne Piccadilly de Manchester. Il a officiellement ouvert l'exposition « Nouvelle architecture ferroviaire » lors d'un aperçu aujourd'hui au Building Center de Store Street, Londres, où l'exposition - comprenant des modèles, des photographies et des dessins - se déroule de demain à décembre 21. Le Dr Beeching pointe vers l'immeuble de bureaux de la tour de la gare, qui est occupé par la région de London midland des chemins de fer britanniques.
Billows de vapeur autour de la London Midland & Scottish Railway classe 2F Ivatt 46522 locomotive à la gare de New Street, Birmingham en tant que passagers avec les badauds se préparer pour un dernier voyage sentimental à Harborne, 2e novembre 1963. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-billows-de-vapeur-autour-de-la-london-midland-scottish-railway-classe-2f-ivatt-46522-locomotive-a-la-gare-de-new-street-birmingham-en-tant-que-passagers-avec-les-badauds-se-preparer-pour-un-dernier-voyage-sentimental-a-harborne-2e-novembre-1963-84829005.html
RMEX0879–Billows de vapeur autour de la London Midland & Scottish Railway classe 2F Ivatt 46522 locomotive à la gare de New Street, Birmingham en tant que passagers avec les badauds se préparer pour un dernier voyage sentimental à Harborne, 2e novembre 1963.
Travaux du Midland Railway près de King's Cross 1867 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/travaux-du-midland-railway-pres-de-kings-cross-1867-image501424559.html
RM2M3NT3Y–Travaux du Midland Railway près de King's Cross 1867
La London Midland et Écossais Classe Jubilee 5740 locomotive à vapeur Munster en préparation par les travailleurs pour une nuit. Le 02 avril 1940. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-london-midland-et-ecossais-classe-jubilee-5740-locomotive-a-vapeur-munster-en-preparation-par-les-travailleurs-pour-une-nuit-le-02-avril-1940-83411894.html
RMERKMM6–La London Midland et Écossais Classe Jubilee 5740 locomotive à vapeur Munster en préparation par les travailleurs pour une nuit. Le 02 avril 1940.
London Midland and Scottish Railway Stanier Class 5 4-6-0 numéro 45305 est une locomotive à vapeur conservée sur le Great Central Railway. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/london-midland-and-scottish-railway-stanier-class-5-4-6-0-numero-45305-est-une-locomotive-a-vapeur-conservee-sur-le-great-central-railway-image399036738.html
RM2E55KC2–London Midland and Scottish Railway Stanier Class 5 4-6-0 numéro 45305 est une locomotive à vapeur conservée sur le Great Central Railway.
Le projet de tunnel sous la Manche est le modèle de travail de 30 pieds du terminal ferroviaire de la British Railways (London Midland Region) qui se déroule à Manchester. Le modèle comprend les principaux bâtiments du terminal contenant une gare de passagers, des plates-formes de chargement de voitures et de camions et une disposition de chemin de fer en état de marche avec une cour de triage anglo-continentale des marchandises. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-projet-de-tunnel-sous-la-manche-est-le-modele-de-travail-de-30-pieds-du-terminal-ferroviaire-de-la-british-railways-london-midland-region-qui-se-deroule-a-manchester-le-modele-comprend-les-principaux-batiments-du-terminal-contenant-une-gare-de-passagers-des-plates-formes-de-chargement-de-voitures-et-de-camions-et-une-disposition-de-chemin-de-fer-en-etat-de-marche-avec-une-cour-de-triage-anglo-continentale-des-marchandises-107469829.html
RMG6RJT5–Le projet de tunnel sous la Manche est le modèle de travail de 30 pieds du terminal ferroviaire de la British Railways (London Midland Region) qui se déroule à Manchester. Le modèle comprend les principaux bâtiments du terminal contenant une gare de passagers, des plates-formes de chargement de voitures et de camions et une disposition de chemin de fer en état de marche avec une cour de triage anglo-continentale des marchandises.
Maurice Rivière Grand pont du chemin de fer intérieur de 1867. Illustrated London News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-maurice-riviere-grand-pont-du-chemin-de-fer-interieur-de-1867-illustrated-london-news-95148200.html
RFFEPAE0–Maurice Rivière Grand pont du chemin de fer intérieur de 1867. Illustrated London News
Château de la Great Western Railway locomotive à vapeur Classe 7029 Château-d'Oisans en photo avec London Midland et Scottish Railway locomotive à vapeur classe Jubilee 5593 nommé Kolhapur à Tyseley travaux ferroviaires, avant d'être filmé pour une adaptation de la BBC, 1968 enfants de fer. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-chateau-de-la-great-western-railway-locomotive-a-vapeur-classe-7029-chateau-d-oisans-en-photo-avec-london-midland-et-scottish-railway-locomotive-a-vapeur-classe-jubilee-5593-nomme-kolhapur-a-tyseley-travaux-ferroviaires-avant-d-etre-filme-pour-une-adaptation-de-la-bbc-1968-enfants-de-fer-83411969.html
RMERKMPW–Château de la Great Western Railway locomotive à vapeur Classe 7029 Château-d'Oisans en photo avec London Midland et Scottish Railway locomotive à vapeur classe Jubilee 5593 nommé Kolhapur à Tyseley travaux ferroviaires, avant d'être filmé pour une adaptation de la BBC, 1968 enfants de fer.
Kirtley Midland Railway 0-4-4WT comme LMS 1219 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kirtley-midland-railway-0-4-4wt-comme-lms-1219-image229209142.html
RMR8WAGP–Kirtley Midland Railway 0-4-4WT comme LMS 1219
Années 1960, voitures sur la route Euston Rd, à côté du Midland Grand Hotel et de la gare de St Pancras, Londres. De style gothique, l'hôtel a ouvert ses portes en 1873. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-annees-1960-voitures-sur-la-route-euston-rd-a-cote-du-midland-grand-hotel-et-de-la-gare-de-st-pancras-londres-de-style-gothique-l-hotel-a-ouvert-ses-portes-en-1873-35459560.html
RMC1K90T–Années 1960, voitures sur la route Euston Rd, à côté du Midland Grand Hotel et de la gare de St Pancras, Londres. De style gothique, l'hôtel a ouvert ses portes en 1873.
Londres et le nord ouest de l'abri de la Compagnie des chemins de fer marchandises, Leicester, Leicestershire, 1927. Artiste : Inconnu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-et-le-nord-ouest-de-l-abri-de-la-compagnie-des-chemins-de-fer-marchandises-leicester-leicestershire-1927-artiste-inconnu-image186167489.html
RMMPTJEW–Londres et le nord ouest de l'abri de la Compagnie des chemins de fer marchandises, Leicester, Leicestershire, 1927. Artiste : Inconnu.
Les passagers qui quittent les chemins de fer d'un train à la gare d'Acton (UK) dans les années 40 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-passagers-qui-quittent-les-chemins-de-fer-d-un-train-a-la-gare-d-acton-uk-dans-les-annees-40-image156668162.html
RMK2TRRE–Les passagers qui quittent les chemins de fer d'un train à la gare d'Acton (UK) dans les années 40
Un moteur à vapeur LMS (Londres, Midland et Scottish) sur une voie ferrée. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-moteur-a-vapeur-lms-londres-midland-et-scottish-sur-une-voie-ferree-image504778821.html
RM2M96JF1–Un moteur à vapeur LMS (Londres, Midland et Scottish) sur une voie ferrée.
6100 le Royal Scot étant démantelé à Tilbury avant d'être transporté à l'exposition internationale Century of Progress, Chicago, États-Unis, 1933. La locomotive London, Midland and Scottish Railway (LMS) a été expédiée à l'événement par la SS Beaverdale appartenant au canadien Pacifique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/6100-le-royal-scot-etant-demantele-a-tilbury-avant-d-etre-transporte-a-l-exposition-internationale-century-of-progress-chicago-etats-unis-1933-la-locomotive-london-midland-and-scottish-railway-lms-a-ete-expediee-a-l-evenement-par-la-ss-beaverdale-appartenant-au-canadien-pacifique-image542258690.html
RM2PE60DP–6100 le Royal Scot étant démantelé à Tilbury avant d'être transporté à l'exposition internationale Century of Progress, Chicago, États-Unis, 1933. La locomotive London, Midland and Scottish Railway (LMS) a été expédiée à l'événement par la SS Beaverdale appartenant au canadien Pacifique.
London Midland Railway en attente de l'unité à partir de Crewe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/london-midland-railway-en-attente-de-l-unite-a-partir-de-crewe-image154110959.html
RMJXMA2R–London Midland Railway en attente de l'unité à partir de Crewe
Façade de l'ancien midland grand hotel à St Pancras.. de Londres. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-facade-de-l-ancien-midland-grand-hotel-a-st-pancras-de-londres-163095772.html
RFKD9J90–Façade de l'ancien midland grand hotel à St Pancras.. de Londres.
La gare de Haworth, dans le Yorkshire de l'Ouest vers 1982 Photographie noir et blanc image d'archive. Accueil de la Concon et chemin de fer de la vallée d'une valeur, le KWVR est assuré par des bénévoles. LONDON MIDLAND & SCOTTISH IVATT CLASSE 2MT 2-6-2T NO 41241, construit en 1948. Grue de récupération également visible. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-gare-de-haworth-dans-le-yorkshire-de-l-ouest-vers-1982-photographie-noir-et-blanc-image-d-archive-accueil-de-la-concon-et-chemin-de-fer-de-la-vallee-d-une-valeur-le-kwvr-est-assure-par-des-benevoles-london-midland-scottish-ivatt-classe-2mt-2-6-2t-no-41241-construit-en-1948-grue-de-recuperation-egalement-visible-92717007.html
RMFARHDK–La gare de Haworth, dans le Yorkshire de l'Ouest vers 1982 Photographie noir et blanc image d'archive. Accueil de la Concon et chemin de fer de la vallée d'une valeur, le KWVR est assuré par des bénévoles. LONDON MIDLAND & SCOTTISH IVATT CLASSE 2MT 2-6-2T NO 41241, construit en 1948. Grue de récupération également visible.
Une poutre en porte-à-faux préfabriquée est soulevée en position lors de la construction de la structure 66, un pont ferroviaire sur l'autoroute de Londres à Yorkshire (M1). La structure 66 a transporté Stratford sur Avon, Towcester et amp ; Midland Junction Railway sous l'autoroute. L'image montre des colonnes, des poutres et des murs de butée in situ. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-poutre-en-porte-a-faux-prefabriquee-est-soulevee-en-position-lors-de-la-construction-de-la-structure-66-un-pont-ferroviaire-sur-l-autoroute-de-londres-a-yorkshire-m1-la-structure-66-a-transporte-stratford-sur-avon-towcester-et-amp-midland-junction-railway-sous-l-autoroute-l-image-montre-des-colonnes-des-poutres-et-des-murs-de-butee-in-situ-image440406699.html
RM2GGE76K–Une poutre en porte-à-faux préfabriquée est soulevée en position lors de la construction de la structure 66, un pont ferroviaire sur l'autoroute de Londres à Yorkshire (M1). La structure 66 a transporté Stratford sur Avon, Towcester et amp ; Midland Junction Railway sous l'autoroute. L'image montre des colonnes, des poutres et des murs de butée in situ.
La locomotive à vapeur London Midland and Scottish Railway Stanier Jubilee Class 4-6-0 Barfleur, numéro 45685, part de Birmingham New Street en direction du train express Bristol 12,48 York.15th avril 1961. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-locomotive-a-vapeur-london-midland-and-scottish-railway-stanier-jubilee-class-4-6-0-barfleur-numero-45685-part-de-birmingham-new-street-en-direction-du-train-express-bristol-12-48-york-15th-avril-1961-image458645645.html
RM2HJ535H–La locomotive à vapeur London Midland and Scottish Railway Stanier Jubilee Class 4-6-0 Barfleur, numéro 45685, part de Birmingham New Street en direction du train express Bristol 12,48 York.15th avril 1961.
Le train d'essai part de Pancras on Record Run à Manchester et retour -- le train d'essai part de la gare de Pancras, Londres. Un train d'essai du London Midland and Scottish Railway part de la gare de Pancras, à Londres, pour une course vers Manchester et un retour sur la Midland route à un rythme de 31 minutes plus rapide que l'horaire normal. L'essai était expérimental et a été entrepris de manière à ce que les données techniques précieuses puissent être obtenues par le personnel d'exportation du wagon dynamométrique. On s'attendait à ce que le train atteigne des vitesses avoisinant les 90 milles à l'heure pendant le parcours. Le calendrier expérimental de Londres à Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-train-d-essai-part-de-pancras-on-record-run-a-manchester-et-retour-le-train-d-essai-part-de-la-gare-de-pancras-londres-un-train-d-essai-du-london-midland-and-scottish-railway-part-de-la-gare-de-pancras-a-londres-pour-une-course-vers-manchester-et-un-retour-sur-la-midland-route-a-un-rythme-de-31-minutes-plus-rapide-que-l-horaire-normal-l-essai-etait-experimental-et-a-ete-entrepris-de-maniere-a-ce-que-les-donnees-techniques-precieuses-puissent-etre-obtenues-par-le-personnel-d-exportation-du-wagon-dynamometrique-on-s-attendait-a-ce-que-le-train-atteigne-des-vitesses-avoisinant-les-90-milles-a-l-heure-pendant-le-parcours-le-calendrier-experimental-de-londres-a-image624683719.html
RM2Y88PCR–Le train d'essai part de Pancras on Record Run à Manchester et retour -- le train d'essai part de la gare de Pancras, Londres. Un train d'essai du London Midland and Scottish Railway part de la gare de Pancras, à Londres, pour une course vers Manchester et un retour sur la Midland route à un rythme de 31 minutes plus rapide que l'horaire normal. L'essai était expérimental et a été entrepris de manière à ce que les données techniques précieuses puissent être obtenues par le personnel d'exportation du wagon dynamométrique. On s'attendait à ce que le train atteigne des vitesses avoisinant les 90 milles à l'heure pendant le parcours. Le calendrier expérimental de Londres à
The Midland Railway Hotel, Euston-Road, [Londres], 1871. Vue de '...le magnifique bâtiment...du nouveau Midland Railway Terminus, préparées Pancras...L'architecte était Mr. G. Gilbert Scott, R.A...les entrepreneurs sont messieurs Jackson et Shaw...la longueur de façade déjà construite est de 335 pieds,...la totalité de l'achèvement de l'édifice donnera 175 pieds. Façade supplémentaire, l'aile ouest pour être courbée vers l'avant, et pour rencontrer la voie publique à son extrémité (qui est vu sur le côté gauche)... les principales caractéristiques de la façade... sont les deux hautes tours avec leurs tourelles ornementales et pinacles ; Thre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-midland-railway-hotel-euston-road-londres-1871-vue-de-le-magnifique-batiment-du-nouveau-midland-railway-terminus-preparees-pancras-l-architecte-etait-mr-g-gilbert-scott-r-a-les-entrepreneurs-sont-messieurs-jackson-et-shaw-la-longueur-de-facade-deja-construite-est-de-335-pieds-la-totalite-de-l-achevement-de-l-edifice-donnera-175-pieds-facade-supplementaire-l-aile-ouest-pour-etre-courbee-vers-l-avant-et-pour-rencontrer-la-voie-publique-a-son-extremite-qui-est-vu-sur-le-cote-gauche-les-principales-caracteristiques-de-la-facade-sont-les-deux-hautes-tours-avec-leurs-tourelles-ornementales-et-pinacles-thre-image621679885.html
RM2Y3BY11–The Midland Railway Hotel, Euston-Road, [Londres], 1871. Vue de '...le magnifique bâtiment...du nouveau Midland Railway Terminus, préparées Pancras...L'architecte était Mr. G. Gilbert Scott, R.A...les entrepreneurs sont messieurs Jackson et Shaw...la longueur de façade déjà construite est de 335 pieds,...la totalité de l'achèvement de l'édifice donnera 175 pieds. Façade supplémentaire, l'aile ouest pour être courbée vers l'avant, et pour rencontrer la voie publique à son extrémité (qui est vu sur le côté gauche)... les principales caractéristiques de la façade... sont les deux hautes tours avec leurs tourelles ornementales et pinacles ; Thre
- Transport ferroviaire britannique - Dr Richard Beeching - 'Nouvelle Architecture ferroviaire' Exposition - Building Centre - Londres Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-transport-ferroviaire-britannique-dr-richard-beeching-nouvelle-architecture-ferroviaire-exposition-building-centre-londres-106969033.html
RMG60T2H–- Transport ferroviaire britannique - Dr Richard Beeching - 'Nouvelle Architecture ferroviaire' Exposition - Building Centre - Londres
Midland Countiess' Railway calendrier Nottingham et Derby à Rugby et Londres 1840. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/midland-countiess-railway-calendrier-nottingham-et-derby-a-rugby-et-londres-1840-image399307807.html
RM2E5J153–Midland Countiess' Railway calendrier Nottingham et Derby à Rugby et Londres 1840.
Nouveau snack-bar réfrigéré en libre-service à la station St Pancan, Londres, 15th octobre 1959.Appelée Midland, elle est la première des nombreuses cafétérias de nouveau style à être installée par les chemins de fer britanniques dans les gares.Photo : Tonie Funnel, hôtesse des chemins de fer britanniques de 25 ans. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nouveau-snack-bar-refrigere-en-libre-service-a-la-station-st-pancan-londres-15th-octobre-1959-appelee-midland-elle-est-la-premiere-des-nombreuses-cafeterias-de-nouveau-style-a-etre-installee-par-les-chemins-de-fer-britanniques-dans-les-gares-photo-tonie-funnel-hotesse-des-chemins-de-fer-britanniques-de-25-ans-image458646623.html
RM2HJ54CF–Nouveau snack-bar réfrigéré en libre-service à la station St Pancan, Londres, 15th octobre 1959.Appelée Midland, elle est la première des nombreuses cafétérias de nouveau style à être installée par les chemins de fer britanniques dans les gares.Photo : Tonie Funnel, hôtesse des chemins de fer britanniques de 25 ans.
Londres Kings-Cross travaux ferroviaires à St Pancras Rd 1867. Illustrated London News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-londres-kings-cross-travaux-ferroviaires-a-st-pancras-rd-1867-illustrated-london-news-122645256.html
RFH3EY7M–Londres Kings-Cross travaux ferroviaires à St Pancras Rd 1867. Illustrated London News
Table des tarifs du chemin de fer des comtés de Midland 1840. Derby et Nottingham à Rugby et Londres. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/table-des-tarifs-du-chemin-de-fer-des-comtes-de-midland-1840-derby-et-nottingham-a-rugby-et-londres-image399307857.html
RM2E5J16W–Table des tarifs du chemin de fer des comtés de Midland 1840. Derby et Nottingham à Rugby et Londres.
1939 UK Magazine LMS Annonce Fer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1939-uk-magazine-lms-annonce-fer-166917901.html
RMKKFNDH–1939 UK Magazine LMS Annonce Fer
Années 1960, vue de dessus du train courbe caractéristique des toits de la gare de St Pancras, Camden, Londres, construite par Midland Railway en 1868. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-annees-1960-vue-de-dessus-du-train-courbe-caracteristique-des-toits-de-la-gare-de-st-pancras-camden-londres-construite-par-midland-railway-en-1868-35436005.html
RMC1J6YH–Années 1960, vue de dessus du train courbe caractéristique des toits de la gare de St Pancras, Camden, Londres, construite par Midland Railway en 1868.
London Midland et Scottish Railway, siècle de progrès International Exposition, Chicago (NEN 2891) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-london-midland-et-scottish-railway-siecle-de-progres-international-exposition-chicago-nen-2891-176542137.html
RMM76589–London Midland et Scottish Railway, siècle de progrès International Exposition, Chicago (NEN 2891)
Fin des années 50, historique, St Pancras gare sur Euston Road, Camden, Londres, Angleterre, montrant le bâtiment d'origine, le Midland Grand Hotel Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fin-des-annees-50-historique-st-pancras-gare-sur-euston-road-camden-londres-angleterre-montrant-le-batiment-d-origine-le-midland-grand-hotel-35436593.html
RMC1J7MH–Fin des années 50, historique, St Pancras gare sur Euston Road, Camden, Londres, Angleterre, montrant le bâtiment d'origine, le Midland Grand Hotel
Un moteur à vapeur LMS (Londres, Midland et Scottish) sur une voie ferrée. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-moteur-a-vapeur-lms-londres-midland-et-scottish-sur-une-voie-ferree-image504778803.html
RM2M96JEB–Un moteur à vapeur LMS (Londres, Midland et Scottish) sur une voie ferrée.
L.M. S.course d'essai du train simplifié - 'The Coronation Scott' entrant dans le pays ouvert à Watford, Hertfordshire, ce matin à pleine vitesse. The Coronation Ssuie, « le bleu et l'argent, haut débit, luxe, profilé express spécialement conçu et construit par les London, Midland & Scottish. Le chemin de fer pour le nouveau service de 6½-heure entre Londres et Glasgow, a été donné un essai de course de jour à partir de la gare Euston, Londres. N.W., à Crewe et noir. Cette course d'essai, la première a fait du jouet le train comme une unité complète derrière l'une des cinq locomotives géantes de type 'Coronation' rationalisées spécialement conçues pour le travail Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-m-s-course-d-essai-du-train-simplifie-the-coronation-scott-entrant-dans-le-pays-ouvert-a-watford-hertfordshire-ce-matin-a-pleine-vitesse-the-coronation-ssuie-le-bleu-et-l-argent-haut-debit-luxe-profile-express-specialement-concu-et-construit-par-les-london-midland-scottish-le-chemin-de-fer-pour-le-nouveau-service-de-6-heure-entre-londres-et-glasgow-a-ete-donne-un-essai-de-course-de-jour-a-partir-de-la-gare-euston-londres-n-w-a-crewe-et-noir-cette-course-d-essai-la-premiere-a-fait-du-jouet-le-train-comme-une-unite-complete-derriere-l-une-des-cinq-locomotives-geantes-de-type-coronation-rationalisees-specialement-concues-pour-le-travail-image481866650.html
RM2JYXWR6–L.M. S.course d'essai du train simplifié - 'The Coronation Scott' entrant dans le pays ouvert à Watford, Hertfordshire, ce matin à pleine vitesse. The Coronation Ssuie, « le bleu et l'argent, haut débit, luxe, profilé express spécialement conçu et construit par les London, Midland & Scottish. Le chemin de fer pour le nouveau service de 6½-heure entre Londres et Glasgow, a été donné un essai de course de jour à partir de la gare Euston, Londres. N.W., à Crewe et noir. Cette course d'essai, la première a fait du jouet le train comme une unité complète derrière l'une des cinq locomotives géantes de type 'Coronation' rationalisées spécialement conçues pour le travail
Matlock Bath sur la Midland Railway à nord-ouest. Grâce à la ligne à partir de Londres, St Pancras à Manchester Central était encore ouvert pour le moment. C1 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/matlock-bath-sur-la-midland-railway-a-nord-ouest-grace-a-la-ligne-a-partir-de-londres-st-pancras-a-manchester-central-etait-encore-ouvert-pour-le-moment-c1-image210362342.html
RMP66R8P–Matlock Bath sur la Midland Railway à nord-ouest. Grâce à la ligne à partir de Londres, St Pancras à Manchester Central était encore ouvert pour le moment. C1
London Midland Scottish Railways 4-6-2 # 6233 Duchesse de Sutherland train à vapeur de passagers qui a été construit à Crewe en 1936, vu ici au Bressingham Steam Museum Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/london-midland-scottish-railways-4-6-2-6233-duchesse-de-sutherland-train-a-vapeur-de-passagers-qui-a-ete-construit-a-crewe-en-1936-vu-ici-au-bressingham-steam-museum-image544718584.html
RM2PJ6234–London Midland Scottish Railways 4-6-2 # 6233 Duchesse de Sutherland train à vapeur de passagers qui a été construit à Crewe en 1936, vu ici au Bressingham Steam Museum
La gare de Haworth, dans le Yorkshire de l'Ouest vers 1982 Photographie noir et blanc image d'archive. Accueil de la Concon et chemin de fer de la vallée d'une valeur, le KWVR est assuré par des bénévoles. LONDON MIDLAND & SCOTTISH IVATT CLASSE 2MT 2-6-2T NO 41241, construit en 1948. Vu ici avec deux grues de ventilation dont l'une est la levée d'une chaudière. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-gare-de-haworth-dans-le-yorkshire-de-l-ouest-vers-1982-photographie-noir-et-blanc-image-d-archive-accueil-de-la-concon-et-chemin-de-fer-de-la-vallee-d-une-valeur-le-kwvr-est-assure-par-des-benevoles-london-midland-scottish-ivatt-classe-2mt-2-6-2t-no-41241-construit-en-1948-vu-ici-avec-deux-grues-de-ventilation-dont-l-une-est-la-levee-d-une-chaudiere-92717004.html
RMFARHDG–La gare de Haworth, dans le Yorkshire de l'Ouest vers 1982 Photographie noir et blanc image d'archive. Accueil de la Concon et chemin de fer de la vallée d'une valeur, le KWVR est assuré par des bénévoles. LONDON MIDLAND & SCOTTISH IVATT CLASSE 2MT 2-6-2T NO 41241, construit en 1948. Vu ici avec deux grues de ventilation dont l'une est la levée d'une chaudière.
92163 et autres à Birkenhead Loco le 2 février 1967. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/92163-et-autres-a-birkenhead-loco-le-2-fevrier-1967-image568692044.html
RM2T164E4–92163 et autres à Birkenhead Loco le 2 février 1967.
Hotel St Pancras (Midland Grand Hotel), Camden, Londres. Artiste : Bedford Lemere et compagnie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-hotel-st-pancras-midland-grand-hotel-camden-londres-artiste-bedford-lemere-et-compagnie-28055585.html
RMBHJ155–Hotel St Pancras (Midland Grand Hotel), Camden, Londres. Artiste : Bedford Lemere et compagnie
Détails de l'hôtel Midland, hôtel de chemin de fer classique, 16 Peter St, Manchester, Angleterre, ROYAUME-UNI, M60 2DS - MONOCHROME Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/details-de-l-hotel-midland-hotel-de-chemin-de-fer-classique-16-peter-st-manchester-angleterre-royaume-uni-m60-2ds-monochrome-image474753615.html
RM2JGAW27–Détails de l'hôtel Midland, hôtel de chemin de fer classique, 16 Peter St, Manchester, Angleterre, ROYAUME-UNI, M60 2DS - MONOCHROME
Nouveaux travaux sur le chemin de fer métropolitain : entrée du tunnel de Clerkenwell, 1868. 'Cette section... doit être utilisée conjointement par le Metropolitan, le Great Western, le Midland, le Great Northern, et Londres, Chatham, et les trains des compagnies de Douvres... le Clerkenwell portion...between Farringdon-Road et King's-Cross, deviendront la grande artère centrale pour le trafic intérieur de toute la métropole, ainsi que le lien commun de liaison entre les grandes voies ferrées nationales... la Metropolitan Railway Company, avec l'aide de leur ingénieur en chef, M. John Fowler... ont fait des efforts extraordinaires pour prépar Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nouveaux-travaux-sur-le-chemin-de-fer-metropolitain-entree-du-tunnel-de-clerkenwell-1868-cette-section-doit-etre-utilisee-conjointement-par-le-metropolitan-le-great-western-le-midland-le-great-northern-et-londres-chatham-et-les-trains-des-compagnies-de-douvres-le-clerkenwell-portion-between-farringdon-road-et-kings-cross-deviendront-la-grande-artere-centrale-pour-le-trafic-interieur-de-toute-la-metropole-ainsi-que-le-lien-commun-de-liaison-entre-les-grandes-voies-ferrees-nationales-la-metropolitan-railway-company-avec-l-aide-de-leur-ingenieur-en-chef-m-john-fowler-ont-fait-des-efforts-extraordinaires-pour-prepar-image608997489.html
RM2XAP6E9–Nouveaux travaux sur le chemin de fer métropolitain : entrée du tunnel de Clerkenwell, 1868. 'Cette section... doit être utilisée conjointement par le Metropolitan, le Great Western, le Midland, le Great Northern, et Londres, Chatham, et les trains des compagnies de Douvres... le Clerkenwell portion...between Farringdon-Road et King's-Cross, deviendront la grande artère centrale pour le trafic intérieur de toute la métropole, ainsi que le lien commun de liaison entre les grandes voies ferrées nationales... la Metropolitan Railway Company, avec l'aide de leur ingénieur en chef, M. John Fowler... ont fait des efforts extraordinaires pour prépar
- Transport ferroviaire britannique - Dr Richard Beeching - 'Nouvelle Architecture ferroviaire' Exposition - Building Centre - Londres Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-transport-ferroviaire-britannique-dr-richard-beeching-nouvelle-architecture-ferroviaire-exposition-building-centre-londres-106969032.html
RMG60T2G–- Transport ferroviaire britannique - Dr Richard Beeching - 'Nouvelle Architecture ferroviaire' Exposition - Building Centre - Londres
Locomotives et trains du London Midland Service vus ici à la gare New Street de Birmingham vers 1939 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/locomotives-et-trains-du-london-midland-service-vus-ici-a-la-gare-new-street-de-birmingham-vers-1939-image458462048.html
RM2HHTN0G–Locomotives et trains du London Midland Service vus ici à la gare New Street de Birmingham vers 1939
Le conducteur Bill Jones d'Upminster, dans l'Essex, est aux commandes de l'une des locomotives les plus puissantes de British Rail aujourd'hui (jeudi). Avec le compteur de vitesse touchant 100 km/h, il parle à la presse lors d'une course d'avant-garde sur une partie des services électriques de crack de la région de Midland Railway britannique entre Londres et le Nord-Ouest. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-conducteur-bill-jones-d-upminster-dans-l-essex-est-aux-commandes-de-l-une-des-locomotives-les-plus-puissantes-de-british-rail-aujourd-hui-jeudi-avec-le-compteur-de-vitesse-touchant-100-km-h-il-parle-a-la-presse-lors-d-une-course-d-avant-garde-sur-une-partie-des-services-electriques-de-crack-de-la-region-de-midland-railway-britannique-entre-londres-et-le-nord-ouest-109895818.html
RMGAP56J–Le conducteur Bill Jones d'Upminster, dans l'Essex, est aux commandes de l'une des locomotives les plus puissantes de British Rail aujourd'hui (jeudi). Avec le compteur de vitesse touchant 100 km/h, il parle à la presse lors d'une course d'avant-garde sur une partie des services électriques de crack de la région de Midland Railway britannique entre Londres et le Nord-Ouest.
Accident de New Mills, forêt de pointe de la ligne de chemin de fer. Le Derbyshire, 1867. L'Illustrated London News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-accident-de-new-mills-foret-de-pointe-de-la-ligne-de-chemin-de-fer-le-derbyshire-1867-l-illustrated-london-news-165306927.html
RFKGXAJR–Accident de New Mills, forêt de pointe de la ligne de chemin de fer. Le Derbyshire, 1867. L'Illustrated London News
RM2K99NDJ–(London, Midland and Scottish Railway ) LMS turbinlok 6202
LINCS The Corn Exchange, Sleaford 1859. Illustrated London News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-lincs-the-corn-exchange-sleaford-1859-illustrated-london-news-122645580.html
RFH3EYK8–LINCS The Corn Exchange, Sleaford 1859. Illustrated London News
Claquer les portes ouvertes de la marque 3 voitures sur un East Midlands Trains Intercity 125 train à London St Pancras Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/claquer-les-portes-ouvertes-de-la-marque-3-voitures-sur-un-east-midlands-trains-intercity-125-train-a-london-st-pancras-image247587400.html
RMTAPG74–Claquer les portes ouvertes de la marque 3 voitures sur un East Midlands Trains Intercity 125 train à London St Pancras
London Midland et Scottish Railway, siècle de progrès International Exposition, Chicago (NEN 2884) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-london-midland-et-scottish-railway-siecle-de-progres-international-exposition-chicago-nen-2884-176542136.html
RMM76588–London Midland et Scottish Railway, siècle de progrès International Exposition, Chicago (NEN 2884)
Sierra Leone locomotive 45627, le London Midland and Scottish Railway (LMS) Jubilee Class.The Winter Cumbrian Mountain Express 26th février 2022, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sierra-leone-locomotive-45627-le-london-midland-and-scottish-railway-lms-jubilee-class-the-winter-cumbrian-mountain-express-26th-fevrier-2022-image462292178.html
RM2HT36AX–Sierra Leone locomotive 45627, le London Midland and Scottish Railway (LMS) Jubilee Class.The Winter Cumbrian Mountain Express 26th février 2022,
Un moteur à vapeur LMS (Londres, Midland et Scottish) sur une voie ferrée. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-moteur-a-vapeur-lms-londres-midland-et-scottish-sur-une-voie-ferree-image504778823.html
RM2M96JF3–Un moteur à vapeur LMS (Londres, Midland et Scottish) sur une voie ferrée.
London Midland and Scottish Railway (LMS) Royal Scot Class 6100 (numéro 46100 des chemins de fer britanniques) (anciennement 6152 King's Dragoon Guardsman Steam loco, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/london-midland-and-scottish-railway-lms-royal-scot-class-6100-numero-46100-des-chemins-de-fer-britanniques-anciennement-6152-kings-dragoon-guardsman-steam-loco-image479184643.html
RM2JRGMW7–London Midland and Scottish Railway (LMS) Royal Scot Class 6100 (numéro 46100 des chemins de fer britanniques) (anciennement 6152 King's Dragoon Guardsman Steam loco,
Gros plan d'une machine à vapeur tige d'accouplement montrant le détail de fixation et d'un plâtre de la grenaille d'acier à l'Ouest Bluebell Railway Sussex England U.K. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gros-plan-d-une-machine-a-vapeur-tige-d-accouplement-montrant-le-detail-de-fixation-et-d-un-platre-de-la-grenaille-d-acier-a-l-ouest-bluebell-railway-sussex-england-u-k-131957969.html
RFHJK5MH–Gros plan d'une machine à vapeur tige d'accouplement montrant le détail de fixation et d'un plâtre de la grenaille d'acier à l'Ouest Bluebell Railway Sussex England U.K.
Van Girl - livraisons de chevaux et de chariots pour le London, Midland and Scottish Railway, Londres, Angleterre, 1943. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/van-girl-livraisons-de-chevaux-et-de-chariots-pour-le-london-midland-and-scottish-railway-londres-angleterre-1943-image568993455.html
RM2T1KTXR–Van Girl - livraisons de chevaux et de chariots pour le London, Midland and Scottish Railway, Londres, Angleterre, 1943.
4-4-0 Express Passenger Engine, no 14418, Ben Mheadhoin, exploité par la London, Midland and Scottish Railway. D’après une publication originale datée du 15 mai 1924, cela contribue à donner un aperçu des transports publics, et des chemins de fer en particulier, des années 1920 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/4-4-0-express-passenger-engine-no-14418-ben-mheadhoin-exploite-par-la-london-midland-and-scottish-railway-d-apres-une-publication-originale-datee-du-15-mai-1924-cela-contribue-a-donner-un-apercu-des-transports-publics-et-des-chemins-de-fer-en-particulier-des-annees-1920-image603222409.html
RM2X1B49D–4-4-0 Express Passenger Engine, no 14418, Ben Mheadhoin, exploité par la London, Midland and Scottish Railway. D’après une publication originale datée du 15 mai 1924, cela contribue à donner un aperçu des transports publics, et des chemins de fer en particulier, des années 1920
92163 et autres à Birkenhead Loco le 2 février 1967. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/92163-et-autres-a-birkenhead-loco-le-2-fevrier-1967-image568692085.html
RM2T164FH–92163 et autres à Birkenhead Loco le 2 février 1967.
Hotel St Pancras (Midland Grand Hotel), Camden, London, de l'orient, c1910. Artiste : Bedford Lemere et compagnie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-hotel-st-pancras-midland-grand-hotel-camden-london-de-l-orient-c1910-artiste-bedford-lemere-et-compagnie-28055620.html
RMBHJ16C–Hotel St Pancras (Midland Grand Hotel), Camden, London, de l'orient, c1910. Artiste : Bedford Lemere et compagnie
Détails de l'hôtel Midland, hôtel de chemin de fer classique, 16 Peter St, Manchester, Angleterre, ROYAUME-UNI, M60 2DS - MONOCHROME Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/details-de-l-hotel-midland-hotel-de-chemin-de-fer-classique-16-peter-st-manchester-angleterre-royaume-uni-m60-2ds-monochrome-image474753634.html
RM2JGAW2X–Détails de l'hôtel Midland, hôtel de chemin de fer classique, 16 Peter St, Manchester, Angleterre, ROYAUME-UNI, M60 2DS - MONOCHROME
Nouveaux travaux sur le chemin de fer métropolitain : jonction des chemins de fer Midland, Great Northern et Metropolitan à King's-Cross, 1868. Les travaux supplémentaires récemment terminés sur que portion...between les stations King's Cross et Farringdon-Road sont d'une certaine importance, à la fois comme des réalisations remarquables de compétence constructive, et comme fournissant, le plus complètement et efficacement, pour le travail sûr et commode de la circulation. Cette section... doit être utilisée conjointement par le Metropolitan, le Great Western, le Midland, le Great Northern et Londres, Chatham, et les trains des compagnies de Douvres, étant posés avec des rails d'un M. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nouveaux-travaux-sur-le-chemin-de-fer-metropolitain-jonction-des-chemins-de-fer-midland-great-northern-et-metropolitan-a-kings-cross-1868-les-travaux-supplementaires-recemment-termines-sur-que-portion-between-les-stations-kings-cross-et-farringdon-road-sont-d-une-certaine-importance-a-la-fois-comme-des-realisations-remarquables-de-competence-constructive-et-comme-fournissant-le-plus-completement-et-efficacement-pour-le-travail-sur-et-commode-de-la-circulation-cette-section-doit-etre-utilisee-conjointement-par-le-metropolitan-le-great-western-le-midland-le-great-northern-et-londres-chatham-et-les-trains-des-compagnies-de-douvres-etant-poses-avec-des-rails-d-un-m-image608996982.html
RM2XAP5T6–Nouveaux travaux sur le chemin de fer métropolitain : jonction des chemins de fer Midland, Great Northern et Metropolitan à King's-Cross, 1868. Les travaux supplémentaires récemment terminés sur que portion...between les stations King's Cross et Farringdon-Road sont d'une certaine importance, à la fois comme des réalisations remarquables de compétence constructive, et comme fournissant, le plus complètement et efficacement, pour le travail sûr et commode de la circulation. Cette section... doit être utilisée conjointement par le Metropolitan, le Great Western, le Midland, le Great Northern et Londres, Chatham, et les trains des compagnies de Douvres, étant posés avec des rails d'un M.
La gare de Euston Monochrome et départ de la gare, au nord de Londres, Angleterre, RU Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-gare-de-euston-monochrome-et-depart-de-la-gare-au-nord-de-londres-angleterre-ru-120572945.html
RMH04G0H–La gare de Euston Monochrome et départ de la gare, au nord de Londres, Angleterre, RU
Train Saloon Coaches for Princess Elizabeth exclusive Pictures -- Une vue sur le salon, montrant le canapé, quatre fauteuils et une petite table.deux bus de saloon ont été préparés aux ateliers ferroviaires de la région de Midland à Wolverton, Buckinghamshire, pour utilisation par la princesse Elizabeth et son mari, le duc d'Édimbourg. Un salon comprend un salon avec des chambres, des salles de bains, des compartiments pour les préposés et un compartiment pour le chauffage de l'eau et les vêtements de diying. L'autre est une salle à manger avec un hébergement pour le personnel. Les cars sont équipés de téléphones et sont air conditi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/train-saloon-coaches-for-princess-elizabeth-exclusive-pictures-une-vue-sur-le-salon-montrant-le-canape-quatre-fauteuils-et-une-petite-table-deux-bus-de-saloon-ont-ete-prepares-aux-ateliers-ferroviaires-de-la-region-de-midland-a-wolverton-buckinghamshire-pour-utilisation-par-la-princesse-elizabeth-et-son-mari-le-duc-d-edimbourg-un-salon-comprend-un-salon-avec-des-chambres-des-salles-de-bains-des-compartiments-pour-les-preposes-et-un-compartiment-pour-le-chauffage-de-l-eau-et-les-vetements-de-diying-l-autre-est-une-salle-a-manger-avec-un-hebergement-pour-le-personnel-les-cars-sont-equipes-de-telephones-et-sont-air-conditi-image463557203.html
RM2HX4RXB–Train Saloon Coaches for Princess Elizabeth exclusive Pictures -- Une vue sur le salon, montrant le canapé, quatre fauteuils et une petite table.deux bus de saloon ont été préparés aux ateliers ferroviaires de la région de Midland à Wolverton, Buckinghamshire, pour utilisation par la princesse Elizabeth et son mari, le duc d'Édimbourg. Un salon comprend un salon avec des chambres, des salles de bains, des compartiments pour les préposés et un compartiment pour le chauffage de l'eau et les vêtements de diying. L'autre est une salle à manger avec un hébergement pour le personnel. Les cars sont équipés de téléphones et sont air conditi
Presse britannique, New Morning Post Kearly, Burrell, Maynard London Midland, Scottish Railway Company Tom Purvis Horis Taylor Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/presse-britannique-new-morning-post-kearly-burrell-maynard-london-midland-scottish-railway-company-tom-purvis-horis-taylor-image65891147.html
RMDR5GR7–Presse britannique, New Morning Post Kearly, Burrell, Maynard London Midland, Scottish Railway Company Tom Purvis Horis Taylor
Façade de l'ancien midland grand hotel à St Pancras.. de Londres. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-facade-de-l-ancien-midland-grand-hotel-a-st-pancras-de-londres-163401309.html
RFKDRG11–Façade de l'ancien midland grand hotel à St Pancras.. de Londres.
RM2K9EA16–(London, Midland and Scottish Railway ) LMS turbinlok 6202
Le Lincolnshire Dunston pilier (Phare) Dashwood, Lincoln 1859. Illustrated London News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-lincolnshire-dunston-pilier-phare-dashwood-lincoln-1859-illustrated-london-news-122645586.html
RFH3EYKE–Le Lincolnshire Dunston pilier (Phare) Dashwood, Lincoln 1859. Illustrated London News
(London, Midland and Scottish Railway ) LMS lok 6220 'Coronation Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/london-midland-and-scottish-railway-lms-lok-6220-coronation-image487549815.html
RM2K95PNB–(London, Midland and Scottish Railway ) LMS lok 6220 'Coronation
RFFPBCR9–Londres : Dust-Heaps, Somers Town, en 1836, l'ancien 1880
London Midland et Scottish Railway, siècle de progrès International Exposition, Chicago (NEN 2855) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-london-midland-et-scottish-railway-siecle-de-progres-international-exposition-chicago-nen-2855-176542134.html
RMM76586–London Midland et Scottish Railway, siècle de progrès International Exposition, Chicago (NEN 2855)
Un moteur à vapeur LMS (Londres, Midland et Scottish) sur une voie ferrée. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-moteur-a-vapeur-lms-londres-midland-et-scottish-sur-une-voie-ferree-image504778827.html
RM2M96JF7–Un moteur à vapeur LMS (Londres, Midland et Scottish) sur une voie ferrée.
London Midland and Scottish Railway (LMS) Royal Scot Class 6100 (numéro 46100 des chemins de fer britanniques) (anciennement 6152 King's Dragoon Guardsman Steam loco, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/london-midland-and-scottish-railway-lms-royal-scot-class-6100-numero-46100-des-chemins-de-fer-britanniques-anciennement-6152-kings-dragoon-guardsman-steam-loco-image479184649.html
RM2JRGMWD–London Midland and Scottish Railway (LMS) Royal Scot Class 6100 (numéro 46100 des chemins de fer britanniques) (anciennement 6152 King's Dragoon Guardsman Steam loco,
Vue de la plate-forme 4 à la gare centrale de Milton Keynes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-de-la-plate-forme-4-a-la-gare-centrale-de-milton-keynes-image154156286.html
RFJXPBWJ–Vue de la plate-forme 4 à la gare centrale de Milton Keynes.
Van Girl - livraisons de chevaux et de chariots pour le London, Midland and Scottish Railway, Londres, Angleterre, 1943. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/van-girl-livraisons-de-chevaux-et-de-chariots-pour-le-london-midland-and-scottish-railway-londres-angleterre-1943-image568993442.html
RM2T1KTXA–Van Girl - livraisons de chevaux et de chariots pour le London, Midland and Scottish Railway, Londres, Angleterre, 1943.
Arriver à une plate-forme Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/arriver-a-une-plate-forme-image157814670.html
RFK4N266–Arriver à une plate-forme
92163 et autres à Birkenhead Loco le 2 février 1967. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/92163-et-autres-a-birkenhead-loco-le-2-fevrier-1967-image568692057.html
RM2T164EH–92163 et autres à Birkenhead Loco le 2 février 1967.
Sir Guy Granet, entre 1910 et 1915. Directeur général, Midland Railway ; président, London, Midland and Scottish Railway. Directeur général au War Office. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sir-guy-granet-entre-1910-et-1915-directeur-general-midland-railway-president-london-midland-and-scottish-railway-directeur-general-au-war-office-image603644702.html
RM2X22AYA–Sir Guy Granet, entre 1910 et 1915. Directeur général, Midland Railway ; président, London, Midland and Scottish Railway. Directeur général au War Office.
Gare de Pancras, Londres Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gare-de-pancras-londres-image607209238.html
Travaux du Midland Railway Terminus, Euston-Road, 1868. Construction de la nouvelle gare St Pancras à Londres. Half Somers Town a été démoli... le tunnel métropolitain du Midland Railway sera un moyen de circulation le plus important, car il amènera les passagers arrivant de Derby ou Manchester directement au cœur de la ville...[la vue montre] maçonnerie couvrant le tunnel au premier plan,...King's-Cross à la main droite, et le Brill... à gauche, avec la flèche de l'église d'Oakley-Square au loin. L'énorme envergure des arches de fer pour former le toit de la station... remplit h Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/travaux-du-midland-railway-terminus-euston-road-1868-construction-de-la-nouvelle-gare-st-pancras-a-londres-half-somers-town-a-ete-demoli-le-tunnel-metropolitain-du-midland-railway-sera-un-moyen-de-circulation-le-plus-important-car-il-amenera-les-passagers-arrivant-de-derby-ou-manchester-directement-au-coeur-de-la-ville-la-vue-montre-maconnerie-couvrant-le-tunnel-au-premier-plan-kings-cross-a-la-main-droite-et-le-brill-a-gauche-avec-la-fleche-de-l-eglise-d-oakley-square-au-loin-l-enorme-envergure-des-arches-de-fer-pour-former-le-toit-de-la-station-remplit-h-image608998485.html
RM2XAP7NW–Travaux du Midland Railway Terminus, Euston-Road, 1868. Construction de la nouvelle gare St Pancras à Londres. Half Somers Town a été démoli... le tunnel métropolitain du Midland Railway sera un moyen de circulation le plus important, car il amènera les passagers arrivant de Derby ou Manchester directement au cœur de la ville...[la vue montre] maçonnerie couvrant le tunnel au premier plan,...King's-Cross à la main droite, et le Brill... à gauche, avec la flèche de l'église d'Oakley-Square au loin. L'énorme envergure des arches de fer pour former le toit de la station... remplit h
' Royal corps ' locomotive nommée par Cmdr à Euston . Saluée par un garde d'honneur des London corps Signals , le Brigadier Hubert Clementi-Smith , colonel commandant du Royal corps of Signals , nommé l'un des locomotives de classe régiment de London Midland and Scottish Railway ' Royal Signals '' à la gare Euston , Londres . Photos , Brig H Clementi Smith nommant la nouvelle locomotive à Euston . 10 avril 1937 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/royal-corps-locomotive-nommee-par-cmdr-a-euston-saluee-par-un-garde-d-honneur-des-london-corps-signals-le-brigadier-hubert-clementi-smith-colonel-commandant-du-royal-corps-of-signals-nomme-l-un-des-locomotives-de-classe-regiment-de-london-midland-and-scottish-railway-royal-signals-a-la-gare-euston-londres-photos-brig-h-clementi-smith-nommant-la-nouvelle-locomotive-a-euston-10-avril-1937-image359661920.html
RM2BW40CG–' Royal corps ' locomotive nommée par Cmdr à Euston . Saluée par un garde d'honneur des London corps Signals , le Brigadier Hubert Clementi-Smith , colonel commandant du Royal corps of Signals , nommé l'un des locomotives de classe régiment de London Midland and Scottish Railway ' Royal Signals '' à la gare Euston , Londres . Photos , Brig H Clementi Smith nommant la nouvelle locomotive à Euston . 10 avril 1937
Détail de l'architecture de plate-forme à la gare centrale de Milton Keynes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/detail-de-l-architecture-de-plate-forme-a-la-gare-centrale-de-milton-keynes-image154178976.html
RFJXRCT0–Détail de l'architecture de plate-forme à la gare centrale de Milton Keynes.
Blessé dans un accident de tramway de Cricklewood . Parmi ceux qui ont été blessés lorsqu'un tramway a renversé à Cricklewood Broadway , dans le nord-ouest de Londres , tout en emportant des passagers à la maison pour déjeuner du travail, il y avait M. J A Skeet , employé par le London Midland and Scottish Railway . Son poignet était fracturé et les côtes endommagées . M. J A Skeet quitte l'hôpital général de Willesden après avoir été soigné pour ses blessures . 20 février 1933 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/blesse-dans-un-accident-de-tramway-de-cricklewood-parmi-ceux-qui-ont-ete-blesses-lorsqu-un-tramway-a-renverse-a-cricklewood-broadway-dans-le-nord-ouest-de-londres-tout-en-emportant-des-passagers-a-la-maison-pour-dejeuner-du-travail-il-y-avait-m-j-a-skeet-employe-par-le-london-midland-and-scottish-railway-son-poignet-etait-fracture-et-les-cotes-endommagees-m-j-a-skeet-quitte-l-hopital-general-de-willesden-apres-avoir-ete-soigne-pour-ses-blessures-20-fevrier-1933-image359643791.html
RM2BW3593–Blessé dans un accident de tramway de Cricklewood . Parmi ceux qui ont été blessés lorsqu'un tramway a renversé à Cricklewood Broadway , dans le nord-ouest de Londres , tout en emportant des passagers à la maison pour déjeuner du travail, il y avait M. J A Skeet , employé par le London Midland and Scottish Railway . Son poignet était fracturé et les côtes endommagées . M. J A Skeet quitte l'hôpital général de Willesden après avoir été soigné pour ses blessures . 20 février 1933
Ancien grand hôtel midland (maintenant l'hôtel renaissance) et façade de la gare de st pancras.. de Londres. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ancien-grand-hotel-midland-maintenant-l-hotel-renaissance-et-facade-de-la-gare-de-st-pancras-de-londres-163645519.html
RFKE6KER–Ancien grand hôtel midland (maintenant l'hôtel renaissance) et façade de la gare de st pancras.. de Londres.
' Royal corps ' locomotive nommée par Cmdr à Euston . Saluée par un garde d'honneur des London corps Signals , le Brigadier Hubert Clementi-Smith, colonel commandant du Royal corps of Signals , nommé l'un des locomotives de classe régiment de London Midland and Scottish Railway ' Royal Signals '' à la gare Euston , Londres . Photos , une vue générale comme Brig H Clementi Smith a dévoilé la plaque sur la nouvelle locomotive à Euston . 10 avril 1937 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/royal-corps-locomotive-nommee-par-cmdr-a-euston-saluee-par-un-garde-d-honneur-des-london-corps-signals-le-brigadier-hubert-clementi-smith-colonel-commandant-du-royal-corps-of-signals-nomme-l-un-des-locomotives-de-classe-regiment-de-london-midland-and-scottish-railway-royal-signals-a-la-gare-euston-londres-photos-une-vue-generale-comme-brig-h-clementi-smith-a-devoile-la-plaque-sur-la-nouvelle-locomotive-a-euston-10-avril-1937-image359661935.html
RM2BW40D3–' Royal corps ' locomotive nommée par Cmdr à Euston . Saluée par un garde d'honneur des London corps Signals , le Brigadier Hubert Clementi-Smith, colonel commandant du Royal corps of Signals , nommé l'un des locomotives de classe régiment de London Midland and Scottish Railway ' Royal Signals '' à la gare Euston , Londres . Photos , une vue générale comme Brig H Clementi Smith a dévoilé la plaque sur la nouvelle locomotive à Euston . 10 avril 1937
The London North Eastern Railways classe B1, 4-6-0 #1306 Mayflower train à vapeur ainsi nommé en raison de son association avec les Pères pèlerins Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-london-north-eastern-railways-classe-b1-4-6-0-1306-mayflower-train-a-vapeur-ainsi-nomme-en-raison-de-son-association-avec-les-peres-pelerins-image544718674.html
RM2PJ626A–The London North Eastern Railways classe B1, 4-6-0 #1306 Mayflower train à vapeur ainsi nommé en raison de son association avec les Pères pèlerins
La fille de vacances vient à la vie . Répétition d'actrice de film pour Dorchester Hotel ball . La fille de vacances du London Midland and Scottish Railway ' , familière sur chaque palissade , est venue à la vie quand Miss June Clyde l'a personniée lors d'une répétition de la Parade de de l'affiche , Qui fait partie de la première grande balle qui sera tenue par l'école britannique d'Ostéopathie à l'hôtel Dorchester , Londres . Jane Clyde est actuellement en train de faire des films pour British Studios . Expositions de photos , juin Clyde pose avec l'affiche originale pendant la répétition . 21 avril 1936 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-fille-de-vacances-vient-a-la-vie-repetition-d-actrice-de-film-pour-dorchester-hotel-ball-la-fille-de-vacances-du-london-midland-and-scottish-railway-familiere-sur-chaque-palissade-est-venue-a-la-vie-quand-miss-june-clyde-l-a-personniee-lors-d-une-repetition-de-la-parade-de-de-l-affiche-qui-fait-partie-de-la-premiere-grande-balle-qui-sera-tenue-par-l-ecole-britannique-d-osteopathie-a-l-hotel-dorchester-londres-jane-clyde-est-actuellement-en-train-de-faire-des-films-pour-british-studios-expositions-de-photos-juin-clyde-pose-avec-l-affiche-originale-pendant-la-repetition-21-avril-1936-image359655023.html
RM2BW3KJ7–La fille de vacances vient à la vie . Répétition d'actrice de film pour Dorchester Hotel ball . La fille de vacances du London Midland and Scottish Railway ' , familière sur chaque palissade , est venue à la vie quand Miss June Clyde l'a personniée lors d'une répétition de la Parade de de l'affiche , Qui fait partie de la première grande balle qui sera tenue par l'école britannique d'Ostéopathie à l'hôtel Dorchester , Londres . Jane Clyde est actuellement en train de faire des films pour British Studios . Expositions de photos , juin Clyde pose avec l'affiche originale pendant la répétition . 21 avril 1936
AGAR TOWN : Le tas de poussière, Somers Town, en 1836. Londres, antique print c1880 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-agar-town-le-tas-de-poussiere-somers-town-en-1836-londres-antique-print-c1880-103209364.html
RFFYWGGM–AGAR TOWN : Le tas de poussière, Somers Town, en 1836. Londres, antique print c1880
Le très honorable Alfred Barnes, député, ministre des Transports, a ouvert une exposition sur la signalisation du London Midland and Scottish Railway à la gare Euston, afin de montrer comment les signaux ont été émis à l'aide d'une petite boîte de signalisation de ligne principale qui a été construite dans la salle de réunion des actionnaires. L'équipement de démonstration grandeur nature commandé à partir du boîtier de signalisation comprend un ensemble de points, deux types de signaux sémaphore et un signal lumineux coloré. L'exposition comprend également des modèles de travail des types les plus récents d'appareils de signalisation L.M.S. 10 avril 1946 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-tres-honorable-alfred-barnes-depute-ministre-des-transports-a-ouvert-une-exposition-sur-la-signalisation-du-london-midland-and-scottish-railway-a-la-gare-euston-afin-de-montrer-comment-les-signaux-ont-ete-emis-a-l-aide-d-une-petite-boite-de-signalisation-de-ligne-principale-qui-a-ete-construite-dans-la-salle-de-reunion-des-actionnaires-l-equipement-de-demonstration-grandeur-nature-commande-a-partir-du-boitier-de-signalisation-comprend-un-ensemble-de-points-deux-types-de-signaux-semaphore-et-un-signal-lumineux-colore-l-exposition-comprend-egalement-des-modeles-de-travail-des-types-les-plus-recents-d-appareils-de-signalisation-l-m-s-10-avril-1946-image623945044.html
RM2Y7347G–Le très honorable Alfred Barnes, député, ministre des Transports, a ouvert une exposition sur la signalisation du London Midland and Scottish Railway à la gare Euston, afin de montrer comment les signaux ont été émis à l'aide d'une petite boîte de signalisation de ligne principale qui a été construite dans la salle de réunion des actionnaires. L'équipement de démonstration grandeur nature commandé à partir du boîtier de signalisation comprend un ensemble de points, deux types de signaux sémaphore et un signal lumineux coloré. L'exposition comprend également des modèles de travail des types les plus récents d'appareils de signalisation L.M.S. 10 avril 1946
Un moteur à vapeur LMS (Londres, Midland et Scottish) à l'intérieur d'une gare. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-moteur-a-vapeur-lms-londres-midland-et-scottish-a-l-interieur-d-une-gare-image504778831.html
RM2M96JFB–Un moteur à vapeur LMS (Londres, Midland et Scottish) à l'intérieur d'une gare.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement