Le Christ lave les pieds des apôtres un par un. Il s'agenouille sur le sol et sèche les pieds du premier apôtre avec un tissu. Première impression d'une série de 13, représentant des scènes de la passion du Christ, Footwashing Iesvs lavit apostolorvm pedes la passion , imprimerie: Cornelis Galle (I), (mentionné sur l'objet), pays-Bas du Sud, 1586 - 1650, papier, gravure, h 135 mm × l 95 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-christ-lave-les-pieds-des-apotres-un-par-un-il-s-agenouille-sur-le-sol-et-seche-les-pieds-du-premier-apotre-avec-un-tissu-premiere-impression-d-une-serie-de-13-representant-des-scenes-de-la-passion-du-christ-footwashing-iesvs-lavit-apostolorvm-pedes-la-passion-imprimerie-cornelis-galle-i-mentionne-sur-l-objet-pays-bas-du-sud-1586-1650-papier-gravure-h-135-mm-l-95-mm-image472225260.html
RM2JC7M3T–Le Christ lave les pieds des apôtres un par un. Il s'agenouille sur le sol et sèche les pieds du premier apôtre avec un tissu. Première impression d'une série de 13, représentant des scènes de la passion du Christ, Footwashing Iesvs lavit apostolorvm pedes la passion , imprimerie: Cornelis Galle (I), (mentionné sur l'objet), pays-Bas du Sud, 1586 - 1650, papier, gravure, h 135 mm × l 95 mm
Inspiré par le Footwashing de Pierre, la petite passion, la passion stupide, le Christ lavant les pieds de Pierre. Les autres disciples regardent. L'imprimé fait partie d'un livre., Imprimeur: Jacob Cornelisz van Oostsanen, éditeur: Doen Pietersz., Amsterdam, 1520 - 1521 et/ou c. 1530, papier, hauteur 111 mm × largeur 80, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-le-footwashing-de-pierre-la-petite-passion-la-passion-stupide-le-christ-lavant-les-pieds-de-pierre-les-autres-disciples-regardent-l-imprime-fait-partie-d-un-livre-imprimeur-jacob-cornelisz-van-oostsanen-editeur-doen-pietersz-amsterdam-1520-1521-et-ou-c-1530-papier-hauteur-111-mm-largeur-80-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459365573.html
RF2HK9WD9–Inspiré par le Footwashing de Pierre, la petite passion, la passion stupide, le Christ lavant les pieds de Pierre. Les autres disciples regardent. L'imprimé fait partie d'un livre., Imprimeur: Jacob Cornelisz van Oostsanen, éditeur: Doen Pietersz., Amsterdam, 1520 - 1521 et/ou c. 1530, papier, hauteur 111 mm × largeur 80, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Le Christ lavant les pieds des disciples. Musée : National Gallery, Londres. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-christ-lavant-les-pieds-des-disciples-musee-national-gallery-londres-image211652518.html
RMP89GXE–Le Christ lavant les pieds des disciples. Musée : National Gallery, Londres.
Une fenêtre victorienne en vitraux représentant Sainte Marie-Madeleine onçant les pieds de Jésus-Christ et les lavant avec ses cheveux. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-fenetre-victorienne-en-vitraux-representant-sainte-marie-madeleine-oncant-les-pieds-de-jesus-christ-et-les-lavant-avec-ses-cheveux-image417136346.html
RF2F6J5JJ–Une fenêtre victorienne en vitraux représentant Sainte Marie-Madeleine onçant les pieds de Jésus-Christ et les lavant avec ses cheveux.
Twew moutons, anonyme, d'après jean lepautre, 1661 - 1711 impression sur la tige jan à gauche est le footing, sur la cruche cadeau à droite le baptême du Christ. Pot de gravure en papier Amsterdam, cruche (utilisé comme récipient à boire) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/twew-moutons-anonyme-d-apres-jean-lepautre-1661-1711-impression-sur-la-tige-jan-a-gauche-est-le-footing-sur-la-cruche-cadeau-a-droite-le-bapteme-du-christ-pot-de-gravure-en-papier-amsterdam-cruche-utilise-comme-recipient-a-boire-image593753690.html
RM2WDYPTX–Twew moutons, anonyme, d'après jean lepautre, 1661 - 1711 impression sur la tige jan à gauche est le footing, sur la cruche cadeau à droite le baptême du Christ. Pot de gravure en papier Amsterdam, cruche (utilisé comme récipient à boire)
Le lavement des pieds La passion du Christ (titre de la série), la tapisserie avec le lavement des pieds de pierre", à partir d'une série avec la Passion, deuxième scène. Au-dessus de Gethsémani, Judascus, et Christ pour le Grand Prêtre., Christ était les pieds de pierre, l'agonie du Christ, trois (ou onze) apôtres endormis, le baiser de Judas : accompagné par des soldats avec des torches et des lanternes, il embrasse le Christ, Peter tire son épée et coupe l'oreille Malchus, le Christ devant le Sanhédrin avec Caïphe, comme souverain sacrificateur, et peut-être d'Annas, peut-être un soldat sur le point de frapper le Christ parce qu'il garde le silence (Matthieu 26 : 57-66, Marc 14 : 53-64, Luc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-lavement-des-pieds-la-passion-du-christ-titre-de-la-serie-la-tapisserie-avec-le-lavement-des-pieds-de-pierre-a-partir-d-une-serie-avec-la-passion-deuxieme-scene-au-dessus-de-gethsemani-judascus-et-christ-pour-le-grand-pretre-christ-etait-les-pieds-de-pierre-l-agonie-du-christ-trois-ou-onze-apotres-endormis-le-baiser-de-judas-accompagne-par-des-soldats-avec-des-torches-et-des-lanternes-il-embrasse-le-christ-peter-tire-son-epee-et-coupe-l-oreille-malchus-le-christ-devant-le-sanhedrin-avec-caiphe-comme-souverain-sacrificateur-et-peut-etre-d-annas-peut-etre-un-soldat-sur-le-point-de-frapper-le-christ-parce-qu-il-garde-le-silence-matthieu-26-57-66-marc-14-53-64-luc-image261336417.html
RMW54W7D–Le lavement des pieds La passion du Christ (titre de la série), la tapisserie avec le lavement des pieds de pierre", à partir d'une série avec la Passion, deuxième scène. Au-dessus de Gethsémani, Judascus, et Christ pour le Grand Prêtre., Christ était les pieds de pierre, l'agonie du Christ, trois (ou onze) apôtres endormis, le baiser de Judas : accompagné par des soldats avec des torches et des lanternes, il embrasse le Christ, Peter tire son épée et coupe l'oreille Malchus, le Christ devant le Sanhédrin avec Caïphe, comme souverain sacrificateur, et peut-être d'Annas, peut-être un soldat sur le point de frapper le Christ parce qu'il garde le silence (Matthieu 26 : 57-66, Marc 14 : 53-64, Luc
Art inspiré par Footwashing de Pierre, la petite passion (titre de la série), la passion stupide (titre de la série), Christ lavant les pieds de Pierre. Les autres disciples regardent. L'imprimé fait partie d'un livre., Imprimeur: Jacob Cornelisz van Oostsanen, éditeur: Doen Pietersz., Amsterdam, 1520 - 1521, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-footwashing-de-pierre-la-petite-passion-titre-de-la-serie-la-passion-stupide-titre-de-la-serie-christ-lavant-les-pieds-de-pierre-les-autres-disciples-regardent-l-imprime-fait-partie-d-un-livre-imprimeur-jacob-cornelisz-van-oostsanen-editeur-doen-pietersz-amsterdam-1520-1521-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459714701.html
RF2HKWPP5–Art inspiré par Footwashing de Pierre, la petite passion (titre de la série), la passion stupide (titre de la série), Christ lavant les pieds de Pierre. Les autres disciples regardent. L'imprimé fait partie d'un livre., Imprimeur: Jacob Cornelisz van Oostsanen, éditeur: Doen Pietersz., Amsterdam, 1520 - 1521, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Le Christ lavant les pieds des disciples. Musée : Nationalmuseum de Stockholm. Auteur : Albert Edelfelt, Gustaf Aristides. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-christ-lavant-les-pieds-des-disciples-musee-nationalmuseum-de-stockholm-auteur-albert-edelfelt-gustaf-aristides-image231598896.html
RMRCP6N4–Le Christ lavant les pieds des disciples. Musée : Nationalmuseum de Stockholm. Auteur : Albert Edelfelt, Gustaf Aristides.
Twew moutons, anonyme, d'après jean lepautre, 1661 - 1711 impression sur la tige jan à gauche est le footing, sur la cruche cadeau à droite le baptême du Christ. Pot de gravure en papier Amsterdam, cruche (utilisé comme récipient à boire) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/twew-moutons-anonyme-d-apres-jean-lepautre-1661-1711-impression-sur-la-tige-jan-a-gauche-est-le-footing-sur-la-cruche-cadeau-a-droite-le-bapteme-du-christ-pot-de-gravure-en-papier-amsterdam-cruche-utilise-comme-recipient-a-boire-image592861178.html
RM2WCF4DE–Twew moutons, anonyme, d'après jean lepautre, 1661 - 1711 impression sur la tige jan à gauche est le footing, sur la cruche cadeau à droite le baptême du Christ. Pot de gravure en papier Amsterdam, cruche (utilisé comme récipient à boire)
Dernière Cène, le dernier repas. Dans un intérieur, le Christ est assis avec ses disciples lors d'un repas autour d'une table. À droite au premier plan un fondateur d'agenouillement. Le lavement des pieds est illustré dans une chambre côté gauche. Sur le droit à l'arrière-plan le Christ prie en Gethsémané., maître de la mort de la Vierge d'Amsterdam (cercle de), ch. 1485 - c. 1500, tableau de bord, de la peinture à l'huile (peinture), support : h 51,7 cm × w 63,5 cm cadre H 63 cm × 75,2 cm × w t 4,5 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/derniere-cene-le-dernier-repas-dans-un-interieur-le-christ-est-assis-avec-ses-disciples-lors-d-un-repas-autour-d-une-table-a-droite-au-premier-plan-un-fondateur-d-agenouillement-le-lavement-des-pieds-est-illustre-dans-une-chambre-cote-gauche-sur-le-droit-a-l-arriere-plan-le-christ-prie-en-gethsemane-maitre-de-la-mort-de-la-vierge-d-amsterdam-cercle-de-ch-1485-c-1500-tableau-de-bord-de-la-peinture-a-l-huile-peinture-support-h-51-7-cm-w-63-5-cm-cadre-h-63-cm-75-2-cm-w-t-4-5-cm-image261409125.html
RMW58605–Dernière Cène, le dernier repas. Dans un intérieur, le Christ est assis avec ses disciples lors d'un repas autour d'une table. À droite au premier plan un fondateur d'agenouillement. Le lavement des pieds est illustré dans une chambre côté gauche. Sur le droit à l'arrière-plan le Christ prie en Gethsémané., maître de la mort de la Vierge d'Amsterdam (cercle de), ch. 1485 - c. 1500, tableau de bord, de la peinture à l'huile (peinture), support : h 51,7 cm × w 63,5 cm cadre H 63 cm × 75,2 cm × w t 4,5 cm
Le lavement des pieds La passion du Christ (titre de la série), la tapisserie avec le lavement des pieds de pierre", à partir d'une série avec la Passion, deuxième scène. Au-dessus de Gethsémani, Judascus, et Christ pour le Grand Prêtre., Christ était les pieds de pierre, l'agonie du Christ, trois (ou onze) apôtres endormis, le baiser de Judas : accompagné par des soldats avec des torches et des lanternes, il embrasse le Christ, Peter tire son épée et coupe l'oreille Malchus, le Christ devant le Sanhédrin avec Caïphe, comme souverain sacrificateur, et peut-être d'Annas, peut-être un soldat sur le point de frapper le Christ parce qu'il garde le silence (Matthieu 26 : 57-66, Marc 14 : 53-64, Luc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-lavement-des-pieds-la-passion-du-christ-titre-de-la-serie-la-tapisserie-avec-le-lavement-des-pieds-de-pierre-a-partir-d-une-serie-avec-la-passion-deuxieme-scene-au-dessus-de-gethsemani-judascus-et-christ-pour-le-grand-pretre-christ-etait-les-pieds-de-pierre-l-agonie-du-christ-trois-ou-onze-apotres-endormis-le-baiser-de-judas-accompagne-par-des-soldats-avec-des-torches-et-des-lanternes-il-embrasse-le-christ-peter-tire-son-epee-et-coupe-l-oreille-malchus-le-christ-devant-le-sanhedrin-avec-caiphe-comme-souverain-sacrificateur-et-peut-etre-d-annas-peut-etre-un-soldat-sur-le-point-de-frapper-le-christ-parce-qu-il-garde-le-silence-matthieu-26-57-66-marc-14-53-64-luc-image349951575.html
RF2B99JPF–Le lavement des pieds La passion du Christ (titre de la série), la tapisserie avec le lavement des pieds de pierre", à partir d'une série avec la Passion, deuxième scène. Au-dessus de Gethsémani, Judascus, et Christ pour le Grand Prêtre., Christ était les pieds de pierre, l'agonie du Christ, trois (ou onze) apôtres endormis, le baiser de Judas : accompagné par des soldats avec des torches et des lanternes, il embrasse le Christ, Peter tire son épée et coupe l'oreille Malchus, le Christ devant le Sanhédrin avec Caïphe, comme souverain sacrificateur, et peut-être d'Annas, peut-être un soldat sur le point de frapper le Christ parce qu'il garde le silence (Matthieu 26 : 57-66, Marc 14 : 53-64, Luc
Le Christ lavant les pieds des Apôtres. Musée : Monastère de Dionysiou, Mont Athos. Auteur : Maître byzantin. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-christ-lavant-les-pieds-des-apotres-musee-monastere-de-dionysiou-mont-athos-auteur-maitre-byzantin-image231684827.html
RMRCX4A3–Le Christ lavant les pieds des Apôtres. Musée : Monastère de Dionysiou, Mont Athos. Auteur : Maître byzantin.
Tweat Open Cars, Anonyme, d'après Jean Lepautre, après 1707 - Bausors 1742 impression sur la tige jan à gauche est le footing, sur la cruche cadeau à droite le baptême du Christ. Feuille 3 de la série de 6 magazines, troisième édition. Après conception par : France (possiblement)éditeur : Paris papier gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tweat-open-cars-anonyme-d-apres-jean-lepautre-apres-1707-bausors-1742-impression-sur-la-tige-jan-a-gauche-est-le-footing-sur-la-cruche-cadeau-a-droite-le-bapteme-du-christ-feuille-3-de-la-serie-de-6-magazines-troisieme-edition-apres-conception-par-france-possiblement-editeur-paris-papier-gravure-image593963306.html
RM2WE9A76–Tweat Open Cars, Anonyme, d'après Jean Lepautre, après 1707 - Bausors 1742 impression sur la tige jan à gauche est le footing, sur la cruche cadeau à droite le baptême du Christ. Feuille 3 de la série de 6 magazines, troisième édition. Après conception par : France (possiblement)éditeur : Paris papier gravure
Christ s'agenouille devant l'apôtre Pierre et lave ses pieds. Manifestations de Petrus. Les autres apôtres sont pieds nus dans la chambre. La vie et la passion de Pierre la Dominique Passionis Mysteria Typicis Admbrationibvs Adamussim Effigiata , imprimerie: Antonie Wierix (II), Maerten de vos, éditeur: Gerard de Jode, Anvers, 1583 - 1587, papier, gravure, h 200 mm × l 126 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-s-agenouille-devant-l-apotre-pierre-et-lave-ses-pieds-manifestations-de-petrus-les-autres-apotres-sont-pieds-nus-dans-la-chambre-la-vie-et-la-passion-de-pierre-la-dominique-passionis-mysteria-typicis-admbrationibvs-adamussim-effigiata-imprimerie-antonie-wierix-ii-maerten-de-vos-editeur-gerard-de-jode-anvers-1583-1587-papier-gravure-h-200-mm-l-126-mm-image472262429.html
RM2JC9BF9–Christ s'agenouille devant l'apôtre Pierre et lave ses pieds. Manifestations de Petrus. Les autres apôtres sont pieds nus dans la chambre. La vie et la passion de Pierre la Dominique Passionis Mysteria Typicis Admbrationibvs Adamussim Effigiata , imprimerie: Antonie Wierix (II), Maerten de vos, éditeur: Gerard de Jode, Anvers, 1583 - 1587, papier, gravure, h 200 mm × l 126 mm
Dernière suppression, la dernière suppression. Dans un intérieur, Christ est assis avec ses disciples lors d'un repas autour d'une table. Au premier plan à droite, un fondateur pétrir. Le lavage des pieds est illustré dans une pièce du côté gauche. A droite dans le fond, Christ prie à Gethsemane, Maître de la mort d'Amsterdam de la Vierge (cercle de), c. 1485 - c. 1500, panneau, peinture à l'huile (peinture), support : h 51,7 cm × W 63,5 cm cadre : h 63 cm × W 75,2 cm × t 4,5 cm, repensé par Gibon, design de brillant chaleureux de luminosité et de rayonnement de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Photographie inspirée du futurisme, embra Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/derniere-suppression-la-derniere-suppression-dans-un-interieur-christ-est-assis-avec-ses-disciples-lors-d-un-repas-autour-d-une-table-au-premier-plan-a-droite-un-fondateur-petrir-le-lavage-des-pieds-est-illustre-dans-une-piece-du-cote-gauche-a-droite-dans-le-fond-christ-prie-a-gethsemane-maitre-de-la-mort-d-amsterdam-de-la-vierge-cercle-de-c-1485-c-1500-panneau-peinture-a-l-huile-peinture-support-h-51-7-cm-w-63-5-cm-cadre-h-63-cm-w-75-2-cm-t-4-5-cm-repense-par-gibon-design-de-brillant-chaleureux-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-photographie-inspiree-du-futurisme-embra-image350012996.html
RF2B9CD44–Dernière suppression, la dernière suppression. Dans un intérieur, Christ est assis avec ses disciples lors d'un repas autour d'une table. Au premier plan à droite, un fondateur pétrir. Le lavage des pieds est illustré dans une pièce du côté gauche. A droite dans le fond, Christ prie à Gethsemane, Maître de la mort d'Amsterdam de la Vierge (cercle de), c. 1485 - c. 1500, panneau, peinture à l'huile (peinture), support : h 51,7 cm × W 63,5 cm cadre : h 63 cm × W 75,2 cm × t 4,5 cm, repensé par Gibon, design de brillant chaleureux de luminosité et de rayonnement de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Photographie inspirée du futurisme, embra
Lavage des pieds (des cycles de la vie du Christ). Musée: Cappella degli Scrovegni, Padoue. AUTEUR: GIOTTO DI BONDONE. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lavage-des-pieds-des-cycles-de-la-vie-du-christ-musee-cappella-degli-scrovegni-padoue-auteur-giotto-di-bondone-image477010735.html
RM2JM1M1K–Lavage des pieds (des cycles de la vie du Christ). Musée: Cappella degli Scrovegni, Padoue. AUTEUR: GIOTTO DI BONDONE.
Twee Schenkkannen, après 1661 - avant 1718 impression sur la tige jan à gauche est le footing, sur la cruche cadeau à droite le baptême du Christ. Exemplaire néerlandais sur la feuille 3 de la série vases ou burettes a la Romaine publiée par Nicolas Langlois. Imprimeur : pays-Bas (éventuellement)après conception par : France (éventuellement)éditeur : Amsterdam paper graving Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/twee-schenkkannen-apres-1661-avant-1718-impression-sur-la-tige-jan-a-gauche-est-le-footing-sur-la-cruche-cadeau-a-droite-le-bapteme-du-christ-exemplaire-neerlandais-sur-la-feuille-3-de-la-serie-vases-ou-burettes-a-la-romaine-publiee-par-nicolas-langlois-imprimeur-pays-bas-eventuellement-apres-conception-par-france-eventuellement-editeur-amsterdam-paper-graving-image595221959.html
RM2WGAKK3–Twee Schenkkannen, après 1661 - avant 1718 impression sur la tige jan à gauche est le footing, sur la cruche cadeau à droite le baptême du Christ. Exemplaire néerlandais sur la feuille 3 de la série vases ou burettes a la Romaine publiée par Nicolas Langlois. Imprimeur : pays-Bas (éventuellement)après conception par : France (éventuellement)éditeur : Amsterdam paper graving
La petite passion (titre de la série), la passion stupide (titre de la série), le Christ lavant les pieds de Pierre.Les autres disciples regardent.L'imprimé fait partie d'un livre., imprimeur: Jacob Cornelisz van Oostsanen (mentionné sur l'objet), éditeur: Doen Pietersz., Amsterdam, 1520 - 1521 et/ou c.1530, papier, hauteur 111 mm × largeur 80 mm hauteur 159 mm × largeur 102 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-petite-passion-titre-de-la-serie-la-passion-stupide-titre-de-la-serie-le-christ-lavant-les-pieds-de-pierre-les-autres-disciples-regardent-l-imprime-fait-partie-d-un-livre-imprimeur-jacob-cornelisz-van-oostsanen-mentionne-sur-l-objet-editeur-doen-pietersz-amsterdam-1520-1521-et-ou-c-1530-papier-hauteur-111-mm-largeur-80-mm-hauteur-159-mm-largeur-102-mm-image454356683.html
RM2HB5MGB–La petite passion (titre de la série), la passion stupide (titre de la série), le Christ lavant les pieds de Pierre.Les autres disciples regardent.L'imprimé fait partie d'un livre., imprimeur: Jacob Cornelisz van Oostsanen (mentionné sur l'objet), éditeur: Doen Pietersz., Amsterdam, 1520 - 1521 et/ou c.1530, papier, hauteur 111 mm × largeur 80 mm hauteur 159 mm × largeur 102 mm
Christ secours oint par le pécheur, relief sculpture sculpture bois or albâtre velvet relief, Luc 7 : 36 l'un des pharisiens l'a invité à manger avec lui ; et il est entré dans la maison du pharisien, et se coucha. 37 Et voici, femme connue dans la ville comme pécheur, il a relevé qu'il était à table dans la maison du pharisien. Et elle a apporté un pot en albâtre de myrrhe 38 et elle se leva en pleurant derrière lui à ses pieds et commença à mouiller ses pieds de ses larmes et essuyés avec ses cheveux et jeta à ses pieds, et l'oint avec la myrrhe. Au milieu de la marque reste ? Bible Luc 7:38 la religion Jésus Chr Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-secours-oint-par-le-pecheur-relief-sculpture-sculpture-bois-or-albatre-velvet-relief-luc-7-36-l-un-des-pharisiens-l-a-invite-a-manger-avec-lui-et-il-est-entre-dans-la-maison-du-pharisien-et-se-coucha-37-et-voici-femme-connue-dans-la-ville-comme-pecheur-il-a-releve-qu-il-etait-a-table-dans-la-maison-du-pharisien-et-elle-a-apporte-un-pot-en-albatre-de-myrrhe-38-et-elle-se-leva-en-pleurant-derriere-lui-a-ses-pieds-et-commenca-a-mouiller-ses-pieds-de-ses-larmes-et-essuyes-avec-ses-cheveux-et-jeta-a-ses-pieds-et-l-oint-avec-la-myrrhe-au-milieu-de-la-marque-reste-bible-luc-7-38-la-religion-jesus-chr-image350093488.html
RF2B9G3PT–Christ secours oint par le pécheur, relief sculpture sculpture bois or albâtre velvet relief, Luc 7 : 36 l'un des pharisiens l'a invité à manger avec lui ; et il est entré dans la maison du pharisien, et se coucha. 37 Et voici, femme connue dans la ville comme pécheur, il a relevé qu'il était à table dans la maison du pharisien. Et elle a apporté un pot en albâtre de myrrhe 38 et elle se leva en pleurant derrière lui à ses pieds et commença à mouiller ses pieds de ses larmes et essuyés avec ses cheveux et jeta à ses pieds, et l'oint avec la myrrhe. Au milieu de la marque reste ? Bible Luc 7:38 la religion Jésus Chr
Le Christ lavant les pieds des Apôtres. Musée : Musée Russe, Saint-Pétersbourg. Auteur : icône russe. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-christ-lavant-les-pieds-des-apotres-musee-musee-russe-saint-petersbourg-auteur-icone-russe-image231650425.html
RMRCTGDD–Le Christ lavant les pieds des Apôtres. Musée : Musée Russe, Saint-Pétersbourg. Auteur : icône russe.
Cartouche avec la crucifixion du Christ, Jan Caspar Philips, 1751 imprimer la croix -mort du Christ sur le mont Golgota. Sous la croix le Lansdrager Longinus. Le spectacle est pris dans un cartouche avec des médaillons dans lequel l'enterrement du Christ (à gauche) et la mise à pied de Pierre (à droite). Amsterdam gravure sur papier / gravure Christ crucifié avec Stephaton et/ou Longinus. Porter le corps de Christ à la tombe. Christ lave les pieds de Pierre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cartouche-avec-la-crucifixion-du-christ-jan-caspar-philips-1751-imprimer-la-croix-mort-du-christ-sur-le-mont-golgota-sous-la-croix-le-lansdrager-longinus-le-spectacle-est-pris-dans-un-cartouche-avec-des-medaillons-dans-lequel-l-enterrement-du-christ-a-gauche-et-la-mise-a-pied-de-pierre-a-droite-amsterdam-gravure-sur-papier-gravure-christ-crucifie-avec-stephaton-et-ou-longinus-porter-le-corps-de-christ-a-la-tombe-christ-lave-les-pieds-de-pierre-image592878469.html
RM2WCFXF1–Cartouche avec la crucifixion du Christ, Jan Caspar Philips, 1751 imprimer la croix -mort du Christ sur le mont Golgota. Sous la croix le Lansdrager Longinus. Le spectacle est pris dans un cartouche avec des médaillons dans lequel l'enterrement du Christ (à gauche) et la mise à pied de Pierre (à droite). Amsterdam gravure sur papier / gravure Christ crucifié avec Stephaton et/ou Longinus. Porter le corps de Christ à la tombe. Christ lave les pieds de Pierre
Psautier de Carrow, ci-dessus : le diable prend Christ au sommet de la montagne / diable avec des pierres ; ci-dessous : entrée dans Jérusalem / Footwashing, ce manuscrit anglais a été fait en East Anglia au milieu du XIIIe siècle pour un patron avec vénération spéciale pour Saint OLAF, dont la vie et le martyre sont décrits en évidence dans l'initiale de Beatus du Psaume 1. Connu sous le nom de « Psautier de Carrow », en raison de son utilisation ultérieure par le couvent de Carrow près de Norwich, il est plus précisément décrit comme un Psautier-heures, car il contient le Bureau des morts, les heures de la Vierge, et recueille Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/psautier-de-carrow-ci-dessus-le-diable-prend-christ-au-sommet-de-la-montagne-diable-avec-des-pierres-ci-dessous-entree-dans-jerusalem-footwashing-ce-manuscrit-anglais-a-ete-fait-en-east-anglia-au-milieu-du-xiiie-siecle-pour-un-patron-avec-veneration-speciale-pour-saint-olaf-dont-la-vie-et-le-martyre-sont-decrits-en-evidence-dans-l-initiale-de-beatus-du-psaume-1-connu-sous-le-nom-de-psautier-de-carrow-en-raison-de-son-utilisation-ulterieure-par-le-couvent-de-carrow-pres-de-norwich-il-est-plus-precisement-decrit-comme-un-psautier-heures-car-il-contient-le-bureau-des-morts-les-heures-de-la-vierge-et-recueille-image573475953.html
RM2T902C1–Psautier de Carrow, ci-dessus : le diable prend Christ au sommet de la montagne / diable avec des pierres ; ci-dessous : entrée dans Jérusalem / Footwashing, ce manuscrit anglais a été fait en East Anglia au milieu du XIIIe siècle pour un patron avec vénération spéciale pour Saint OLAF, dont la vie et le martyre sont décrits en évidence dans l'initiale de Beatus du Psaume 1. Connu sous le nom de « Psautier de Carrow », en raison de son utilisation ultérieure par le couvent de Carrow près de Norwich, il est plus précisément décrit comme un Psautier-heures, car il contient le Bureau des morts, les heures de la Vierge, et recueille
Reproduction Galvanoplasique d'un plat avec le Triumph de Neptune et Amphitrite, reproduction Galvanoplasique d'un plat, conduit, avec le Triumph de Neptune et Amphitrite, sur le bord des Cupids sur les monstres de mer, les grotesques et les fruits en relief. Au centre du plat se trouve un médaillon avec le Footwining à travers le Christ. Plaqué or, Fa. Elkington & Co., Londres, 1875 - 1880, cuivre (métal), argent (métal), dorure, d 43.8 cm × h 5.0 cm × l 2577 gr, repensé par Gibon, design chaleureux et joyeux, brillant de la luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Photographie dans Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/reproduction-galvanoplasique-d-un-plat-avec-le-triumph-de-neptune-et-amphitrite-reproduction-galvanoplasique-d-un-plat-conduit-avec-le-triumph-de-neptune-et-amphitrite-sur-le-bord-des-cupids-sur-les-monstres-de-mer-les-grotesques-et-les-fruits-en-relief-au-centre-du-plat-se-trouve-un-medaillon-avec-le-footwining-a-travers-le-christ-plaque-or-fa-elkington-co-londres-1875-1880-cuivre-metal-argent-metal-dorure-d-43-8-cm-h-5-0-cm-l-2577-gr-repense-par-gibon-design-chaleureux-et-joyeux-brillant-de-la-luminosite-et-de-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-photographie-dans-image349975397.html
RF2B9AN59–Reproduction Galvanoplasique d'un plat avec le Triumph de Neptune et Amphitrite, reproduction Galvanoplasique d'un plat, conduit, avec le Triumph de Neptune et Amphitrite, sur le bord des Cupids sur les monstres de mer, les grotesques et les fruits en relief. Au centre du plat se trouve un médaillon avec le Footwining à travers le Christ. Plaqué or, Fa. Elkington & Co., Londres, 1875 - 1880, cuivre (métal), argent (métal), dorure, d 43.8 cm × h 5.0 cm × l 2577 gr, repensé par Gibon, design chaleureux et joyeux, brillant de la luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Photographie dans
Le Christ lavant les pieds des Apôtres. Le musée : Huntington, en Californie. Auteur : Maître de Claude de France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-christ-lavant-les-pieds-des-apotres-le-musee-huntington-en-californie-auteur-maitre-de-claude-de-france-image220264733.html
RMPP9WWH–Le Christ lavant les pieds des Apôtres. Le musée : Huntington, en Californie. Auteur : Maître de Claude de France.
Lettre de souhait avec le Christ et les Apôtres, c. 1700 - c. 1899 imprimer lettre de souhait avec cartouche non écrit dans un cadre décoratif avec des représentations du Christ et des apôtres, Christ et les Emmausgoers et les pieds. Numéroté ci-dessous : n° 22. Papier néerlandais gravant le tirant d'eau miraculeux des poissons (avant la Résurrection) sur le lac de Gennesaret (Mer de Galilée) ; Jacques et Jean aidant à apporter les filets (Luc 5:1-11). Cléopas et Pierre rencontrent le Christ (parfois ils sont habillés en pèlerins). Christ lave les pieds de Pierre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lettre-de-souhait-avec-le-christ-et-les-apotres-c-1700-c-1899-imprimer-lettre-de-souhait-avec-cartouche-non-ecrit-dans-un-cadre-decoratif-avec-des-representations-du-christ-et-des-apotres-christ-et-les-emmausgoers-et-les-pieds-numerote-ci-dessous-n-22-papier-neerlandais-gravant-le-tirant-d-eau-miraculeux-des-poissons-avant-la-resurrection-sur-le-lac-de-gennesaret-mer-de-galilee-jacques-et-jean-aidant-a-apporter-les-filets-luc-5-1-11-cleopas-et-pierre-rencontrent-le-christ-parfois-ils-sont-habilles-en-pelerins-christ-lave-les-pieds-de-pierre-image594838651.html
RM2WFN6NF–Lettre de souhait avec le Christ et les Apôtres, c. 1700 - c. 1899 imprimer lettre de souhait avec cartouche non écrit dans un cadre décoratif avec des représentations du Christ et des apôtres, Christ et les Emmausgoers et les pieds. Numéroté ci-dessous : n° 22. Papier néerlandais gravant le tirant d'eau miraculeux des poissons (avant la Résurrection) sur le lac de Gennesaret (Mer de Galilée) ; Jacques et Jean aidant à apporter les filets (Luc 5:1-11). Cléopas et Pierre rencontrent le Christ (parfois ils sont habillés en pèlerins). Christ lave les pieds de Pierre
Le plancher, Passio et ressuscittio D.N. Iesu Christi. Edita et excusa ab ad. Collaert (titre de la série sur l'objet), Christ lavant les pieds de Pierre. Partie de la série d'estampes sur la passion du Christ: Passio et ressuscito D.N. Iesu Christi. Edita et excusa ab ad. Collaert. Dans un album imprimé avec deux séries de 34 et 24 gravures respectivement, représentant des scènes de la vie et de la passion du Christ., imprimerie: Adriaen Collaert, designer: Adriaen Collaert, (attribué à), Maerten de Vos, (attribué à), Anvers, c. 1580 - c. 1590, papier, gravure, hauteur 85 mm × largeur 66 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-plancher-passio-et-ressuscittio-d-n-iesu-christi-edita-et-excusa-ab-ad-collaert-titre-de-la-serie-sur-l-objet-christ-lavant-les-pieds-de-pierre-partie-de-la-serie-d-estampes-sur-la-passion-du-christ-passio-et-ressuscito-d-n-iesu-christi-edita-et-excusa-ab-ad-collaert-dans-un-album-imprime-avec-deux-series-de-34-et-24-gravures-respectivement-representant-des-scenes-de-la-vie-et-de-la-passion-du-christ-imprimerie-adriaen-collaert-designer-adriaen-collaert-attribue-a-maerten-de-vos-attribue-a-anvers-c-1580-c-1590-papier-gravure-hauteur-85-mm-largeur-66-mm-image473366056.html
RM2JE3K6G–Le plancher, Passio et ressuscittio D.N. Iesu Christi. Edita et excusa ab ad. Collaert (titre de la série sur l'objet), Christ lavant les pieds de Pierre. Partie de la série d'estampes sur la passion du Christ: Passio et ressuscito D.N. Iesu Christi. Edita et excusa ab ad. Collaert. Dans un album imprimé avec deux séries de 34 et 24 gravures respectivement, représentant des scènes de la vie et de la passion du Christ., imprimerie: Adriaen Collaert, designer: Adriaen Collaert, (attribué à), Maerten de Vos, (attribué à), Anvers, c. 1580 - c. 1590, papier, gravure, hauteur 85 mm × largeur 66 mm
Le Christ lave les pieds des disciples. En date du : ch. 1520/1525. Dimensions : hors tout : 35,9 x 52,1 cm (14 1/8 x 20 1/2 in.). Médium : Huile sur panneau. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : GAROFALO. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-christ-lave-les-pieds-des-disciples-en-date-du-ch-1520-1525-dimensions-hors-tout-35-9-x-52-1-cm-14-1-8-x-20-1-2-in-medium-huile-sur-panneau-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-garofalo-image218799706.html
RMPKY576–Le Christ lave les pieds des disciples. En date du : ch. 1520/1525. Dimensions : hors tout : 35,9 x 52,1 cm (14 1/8 x 20 1/2 in.). Médium : Huile sur panneau. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : GAROFALO.
Le footwashing, monogrammiste GK (imprimeur, 17e siècle), d'après Lucas Cranach (i), v. 1661 print Christ lave les pieds de Pierre. Opposition au traitement des subordonnés. Copie miroir de l'estampe de Lucas Cranach dans le pamphlet 'Passional Christi und Antichristi' de Martin Luther de 1521, page d'une édition du 17e siècle. La série de treize paires de gravures sur bois reflète les contradictions entre l’humilité et l’altruisme du Christ d’une part, et l’orgueil et la cupidité du Pape d’autre part. Typographie papier imprimant la richesse de l'Église opposée au hu du Christ Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-footwashing-monogrammiste-gk-imprimeur-17e-siecle-d-apres-lucas-cranach-i-v-1661-print-christ-lave-les-pieds-de-pierre-opposition-au-traitement-des-subordonnes-copie-miroir-de-l-estampe-de-lucas-cranach-dans-le-pamphlet-passional-christi-und-antichristi-de-martin-luther-de-1521-page-d-une-edition-du-17e-siecle-la-serie-de-treize-paires-de-gravures-sur-bois-reflete-les-contradictions-entre-l-humilite-et-l-altruisme-du-christ-d-une-part-et-l-orgueil-et-la-cupidite-du-pape-d-autre-part-typographie-papier-imprimant-la-richesse-de-l-eglise-opposee-au-hu-du-christ-image594280991.html
RM2WERRD3–Le footwashing, monogrammiste GK (imprimeur, 17e siècle), d'après Lucas Cranach (i), v. 1661 print Christ lave les pieds de Pierre. Opposition au traitement des subordonnés. Copie miroir de l'estampe de Lucas Cranach dans le pamphlet 'Passional Christi und Antichristi' de Martin Luther de 1521, page d'une édition du 17e siècle. La série de treize paires de gravures sur bois reflète les contradictions entre l’humilité et l’altruisme du Christ d’une part, et l’orgueil et la cupidité du Pape d’autre part. Typographie papier imprimant la richesse de l'Église opposée au hu du Christ
La mort sur la croix du Christ sur le mont Golgotha. Sous la croix se trouve le support de lance Longinus. La scène est encadrée dans une cartouche avec des médaillons représentant l'entombment du Christ (à gauche) et le plancher de Pierre (à droite), cartouche représentant la crucifixion du Christ, imprimeur: Jan Caspar Philips, (mentionné sur l'objet), Jan Caspar Philips, (mentionné sur l'objet), Amsterdam, 1751, papier, gravure, gravure, h 90 mm × l 156 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-mort-sur-la-croix-du-christ-sur-le-mont-golgotha-sous-la-croix-se-trouve-le-support-de-lance-longinus-la-scene-est-encadree-dans-une-cartouche-avec-des-medaillons-representant-l-entombment-du-christ-a-gauche-et-le-plancher-de-pierre-a-droite-cartouche-representant-la-crucifixion-du-christ-imprimeur-jan-caspar-philips-mentionne-sur-l-objet-jan-caspar-philips-mentionne-sur-l-objet-amsterdam-1751-papier-gravure-gravure-h-90-mm-l-156-mm-image472248390.html
RM2JC8NHX–La mort sur la croix du Christ sur le mont Golgotha. Sous la croix se trouve le support de lance Longinus. La scène est encadrée dans une cartouche avec des médaillons représentant l'entombment du Christ (à gauche) et le plancher de Pierre (à droite), cartouche représentant la crucifixion du Christ, imprimeur: Jan Caspar Philips, (mentionné sur l'objet), Jan Caspar Philips, (mentionné sur l'objet), Amsterdam, 1751, papier, gravure, gravure, h 90 mm × l 156 mm
Le Christ lave les pieds des disciples. Date/Période : entre ca. 1575 et ca. 1580. La peinture. Huile sur toile. Hauteur : 204,5 cm (80,5 in) ; Largeur : 410,2 cm (13.4 ft). Auteur : Tintoretto. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-christ-lave-les-pieds-des-disciples-date-periode-entre-ca-1575-et-ca-1580-la-peinture-huile-sur-toile-hauteur-204-5-cm-80-5-in-largeur-410-2-cm-13-4-ft-auteur-tintoretto-image219731495.html
RMPNDHNB–Le Christ lave les pieds des disciples. Date/Période : entre ca. 1575 et ca. 1580. La peinture. Huile sur toile. Hauteur : 204,5 cm (80,5 in) ; Largeur : 410,2 cm (13.4 ft). Auteur : Tintoretto.
La mort croisée du Christ sur le Mont Golgota. Sous la croix le LANGERRAY LONGINUS. Le spectacle a été pris dans une cartouche avec des médaillons dans lesquels la pierre tombale du Christ (à gauche) et le plancher de Pierre (à droite). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-mort-croisee-du-christ-sur-le-mont-golgota-sous-la-croix-le-langerray-longinus-le-spectacle-a-ete-pris-dans-une-cartouche-avec-des-medaillons-dans-lesquels-la-pierre-tombale-du-christ-a-gauche-et-le-plancher-de-pierre-a-droite-image414501334.html
RM2F2A4K2–La mort croisée du Christ sur le Mont Golgota. Sous la croix le LANGERRAY LONGINUS. Le spectacle a été pris dans une cartouche avec des médaillons dans lesquels la pierre tombale du Christ (à gauche) et le plancher de Pierre (à droite).
Christ lavant les pieds de l'apôtre Pierre. La scène est encadrée par une bordure ornementale ornée de coquillages et de poissons, et l'Esprit Saint sous la forme d'une colombe., Footwashing of Peter passion of Christ (titre de la série), scénographe: Crispijn van de passe (I), (mentionné sur l'objet), Maerten de vos, (mentionné sur l'objet), éditeur: Claes Jansz. Visscher (II), (mentionné sur l'objet), imprimerie: Anvers, éditeur: Amsterdam, 1580 - 1588, papier, gravure, h 189 mm × l 156 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-lavant-les-pieds-de-l-apotre-pierre-la-scene-est-encadree-par-une-bordure-ornementale-ornee-de-coquillages-et-de-poissons-et-l-esprit-saint-sous-la-forme-d-une-colombe-footwashing-of-peter-passion-of-christ-titre-de-la-serie-scenographe-crispijn-van-de-passe-i-mentionne-sur-l-objet-maerten-de-vos-mentionne-sur-l-objet-editeur-claes-jansz-visscher-ii-mentionne-sur-l-objet-imprimerie-anvers-editeur-amsterdam-1580-1588-papier-gravure-h-189-mm-l-156-mm-image472210172.html
RM2JC70W0–Christ lavant les pieds de l'apôtre Pierre. La scène est encadrée par une bordure ornementale ornée de coquillages et de poissons, et l'Esprit Saint sous la forme d'une colombe., Footwashing of Peter passion of Christ (titre de la série), scénographe: Crispijn van de passe (I), (mentionné sur l'objet), Maerten de vos, (mentionné sur l'objet), éditeur: Claes Jansz. Visscher (II), (mentionné sur l'objet), imprimerie: Anvers, éditeur: Amsterdam, 1580 - 1588, papier, gravure, h 189 mm × l 156 mm
Ptyque avec des scènes de la vie et de la passion du Christ. Ivoire. Paris, env. 1350-1375. Musée Calouste Gulbenkian. Lisbonne, Portugal. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ptyque-avec-des-scenes-de-la-vie-et-de-la-passion-du-christ-ivoire-paris-env-1350-1375-musee-calouste-gulbenkian-lisbonne-portugal-image469216346.html
RM2J7AJ6J–Ptyque avec des scènes de la vie et de la passion du Christ. Ivoire. Paris, env. 1350-1375. Musée Calouste Gulbenkian. Lisbonne, Portugal.
Le Christ s'agenouille de Pierre, passion du Christ (titre de la série), et se lave les pieds devant l'apôtre Pierre. Ovale dans un cadre rectangulaire, une fleur dans chaque coin. L'imprimé fait partie d'un album., imprimeur: Anonyme, éditeur: N. de Macli, (éventuellement), 1576 - 1650, papier, gravure, hauteur 83 mm × largeur 66 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-christ-s-agenouille-de-pierre-passion-du-christ-titre-de-la-serie-et-se-lave-les-pieds-devant-l-apotre-pierre-ovale-dans-un-cadre-rectangulaire-une-fleur-dans-chaque-coin-l-imprime-fait-partie-d-un-album-imprimeur-anonyme-editeur-n-de-macli-eventuellement-1576-1650-papier-gravure-hauteur-83-mm-largeur-66-mm-image473311266.html
RM2JE159P–Le Christ s'agenouille de Pierre, passion du Christ (titre de la série), et se lave les pieds devant l'apôtre Pierre. Ovale dans un cadre rectangulaire, une fleur dans chaque coin. L'imprimé fait partie d'un album., imprimeur: Anonyme, éditeur: N. de Macli, (éventuellement), 1576 - 1650, papier, gravure, hauteur 83 mm × largeur 66 mm
Etude, Christ lavant les pieds des disciples. Date : env. 1905. huile sur contreplaqué. Musée: Smithsonian American Art Museum. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etude-christ-lavant-les-pieds-des-disciples-date-env-1905-huile-sur-contreplaque-musee-smithsonian-american-art-museum-image554796812.html
RM2R6H4YT–Etude, Christ lavant les pieds des disciples. Date : env. 1905. huile sur contreplaqué. Musée: Smithsonian American Art Museum.
Le Christ s'agenouille de Pierre, passion du Christ (titre de la série), et se lave les pieds devant l'apôtre Pierre. Ovale dans un cadre rectangulaire, une fleur dans chaque coin. L'imprimé fait partie d'un album., imprimeur: Anonyme, éditeur: N. de Macli, (éventuellement), 1576 - 1650, papier, gravure, hauteur 83 mm × largeur 66 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-christ-s-agenouille-de-pierre-passion-du-christ-titre-de-la-serie-et-se-lave-les-pieds-devant-l-apotre-pierre-ovale-dans-un-cadre-rectangulaire-une-fleur-dans-chaque-coin-l-imprime-fait-partie-d-un-album-imprimeur-anonyme-editeur-n-de-macli-eventuellement-1576-1650-papier-gravure-hauteur-83-mm-largeur-66-mm-image473266842.html
RM2JDY4K6–Le Christ s'agenouille de Pierre, passion du Christ (titre de la série), et se lave les pieds devant l'apôtre Pierre. Ovale dans un cadre rectangulaire, une fleur dans chaque coin. L'imprimé fait partie d'un album., imprimeur: Anonyme, éditeur: N. de Macli, (éventuellement), 1576 - 1650, papier, gravure, hauteur 83 mm × largeur 66 mm
Le mariage de Pénélope et Ulysse. Nozze di Penelope e di Ulisse. Gravure sur cuivre colorée à la main par Roberto Freschi de Giulio Ferrarios costumes ancien et moderne des peuples du monde, il Costume Antico e Moderno, Florence, 1826. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-mariage-de-penelope-et-ulysse-nozze-di-penelope-e-di-ulisse-gravure-sur-cuivre-coloree-a-la-main-par-roberto-freschi-de-giulio-ferrarios-costumes-ancien-et-moderne-des-peuples-du-monde-il-costume-antico-e-moderno-florence-1826-image571831567.html
RM2T694YY–Le mariage de Pénélope et Ulysse. Nozze di Penelope e di Ulisse. Gravure sur cuivre colorée à la main par Roberto Freschi de Giulio Ferrarios costumes ancien et moderne des peuples du monde, il Costume Antico e Moderno, Florence, 1826.
Le Christ s'agenouille de Pierre, passion du Christ (titre de la série), et se lave les pieds devant l'apôtre Pierre. Ovale dans un cadre rectangulaire, une fleur dans chaque coin. L'imprimé fait partie d'un album., imprimeur: Anonyme, éditeur: N. de Macli, (éventuellement), 1576 - 1650, papier, gravure, hauteur 83 mm × largeur 66 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-christ-s-agenouille-de-pierre-passion-du-christ-titre-de-la-serie-et-se-lave-les-pieds-devant-l-apotre-pierre-ovale-dans-un-cadre-rectangulaire-une-fleur-dans-chaque-coin-l-imprime-fait-partie-d-un-album-imprimeur-anonyme-editeur-n-de-macli-eventuellement-1576-1650-papier-gravure-hauteur-83-mm-largeur-66-mm-image473341775.html
RM2JE2G7B–Le Christ s'agenouille de Pierre, passion du Christ (titre de la série), et se lave les pieds devant l'apôtre Pierre. Ovale dans un cadre rectangulaire, une fleur dans chaque coin. L'imprimé fait partie d'un album., imprimeur: Anonyme, éditeur: N. de Macli, (éventuellement), 1576 - 1650, papier, gravure, hauteur 83 mm × largeur 66 mm
Diptyque montrant des épisodes représentant le Couronnement de la Vierge, le lavage des pieds, la Crucifixion et l'Ascension, ca. 1370. Flamand (?). Ivoire. Musée Calouste Gulbenkian. Lisbonne, Portugal. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/diptyque-montrant-des-episodes-representant-le-couronnement-de-la-vierge-le-lavage-des-pieds-la-crucifixion-et-l-ascension-ca-1370-flamand-ivoire-musee-calouste-gulbenkian-lisbonne-portugal-image469216334.html
RM2J7AJ66–Diptyque montrant des épisodes représentant le Couronnement de la Vierge, le lavage des pieds, la Crucifixion et l'Ascension, ca. 1370. Flamand (?). Ivoire. Musée Calouste Gulbenkian. Lisbonne, Portugal.
Galvanoplastic la reproduction d'un plat avec le Triomphe de Neptune et Amphitrite, Galvanoplastic la reproduction d'un plat, motivées, avec le Triomphe de Neptune et Amphitrite, sur le bord de mer, monstres sur Cupids grotesques et fruits en relief. Dans le centre de l'assiette est un médaillon avec le lavement des pieds par le Christ. Plaqué or., Fa. Elkington & Co., London, 1875 - 1880, le cuivre (métal), de l'argent (métal), dorure, d 43,8 cm x h 5,0 cm × w 2577 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/galvanoplastic-la-reproduction-d-un-plat-avec-le-triomphe-de-neptune-et-amphitrite-galvanoplastic-la-reproduction-d-un-plat-motivees-avec-le-triomphe-de-neptune-et-amphitrite-sur-le-bord-de-mer-monstres-sur-cupids-grotesques-et-fruits-en-relief-dans-le-centre-de-l-assiette-est-un-medaillon-avec-le-lavement-des-pieds-par-le-christ-plaque-or-fa-elkington-co-london-1875-1880-le-cuivre-metal-de-l-argent-metal-dorure-d-43-8-cm-x-h-5-0-cm-w-2577-image261369772.html
RMW56BPM–Galvanoplastic la reproduction d'un plat avec le Triomphe de Neptune et Amphitrite, Galvanoplastic la reproduction d'un plat, motivées, avec le Triomphe de Neptune et Amphitrite, sur le bord de mer, monstres sur Cupids grotesques et fruits en relief. Dans le centre de l'assiette est un médaillon avec le lavement des pieds par le Christ. Plaqué or., Fa. Elkington & Co., London, 1875 - 1880, le cuivre (métal), de l'argent (métal), dorure, d 43,8 cm x h 5,0 cm × w 2577
Le temps de Pierre, la petite passion (titre de la série), Passio Christi AB Alberto Durer Nurenburgensi Effigiata (titre de la série), Christ s'agenouille devant l'apôtre Pierre et se lave les pieds. Pierre pointe vers sa tête. Les autres apôtres se tiennent autour d'eux dans la chambre. L'imprimé fait partie d'un album., imprimeur: Anonyme, après impression par: Albrecht Dürer, (mentionné sur l'objet), éditeur: Broer Jansz. (Den Haag), la Haye, 1610 - 1620, papier, gravure, hauteur 131 mm × largeur 99 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-temps-de-pierre-la-petite-passion-titre-de-la-serie-passio-christi-ab-alberto-durer-nurenburgensi-effigiata-titre-de-la-serie-christ-s-agenouille-devant-l-apotre-pierre-et-se-lave-les-pieds-pierre-pointe-vers-sa-tete-les-autres-apotres-se-tiennent-autour-d-eux-dans-la-chambre-l-imprime-fait-partie-d-un-album-imprimeur-anonyme-apres-impression-par-albrecht-durer-mentionne-sur-l-objet-editeur-broer-jansz-den-haag-la-haye-1610-1620-papier-gravure-hauteur-131-mm-largeur-99-mm-image473262265.html
RM2JDXXRN–Le temps de Pierre, la petite passion (titre de la série), Passio Christi AB Alberto Durer Nurenburgensi Effigiata (titre de la série), Christ s'agenouille devant l'apôtre Pierre et se lave les pieds. Pierre pointe vers sa tête. Les autres apôtres se tiennent autour d'eux dans la chambre. L'imprimé fait partie d'un album., imprimeur: Anonyme, après impression par: Albrecht Dürer, (mentionné sur l'objet), éditeur: Broer Jansz. (Den Haag), la Haye, 1610 - 1620, papier, gravure, hauteur 131 mm × largeur 99 mm
Le temps de Pierre, la petite passion (titre de la série), Passio Christi AB Alberto Durer Nurenburgensi Effigiata (titre de la série), Christ s'agenouille devant l'apôtre Pierre et se lave les pieds. Pierre pointe vers sa tête. Les autres apôtres se tiennent autour d'eux dans la chambre. L'imprimé fait partie d'un album., imprimeur: Anonyme, après impression par: Albrecht Dürer, (mentionné sur l'objet), éditeur: Broer Jansz. (Den Haag), la Haye, 1610 - 1620, papier, gravure, hauteur 131 mm × largeur 99 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-temps-de-pierre-la-petite-passion-titre-de-la-serie-passio-christi-ab-alberto-durer-nurenburgensi-effigiata-titre-de-la-serie-christ-s-agenouille-devant-l-apotre-pierre-et-se-lave-les-pieds-pierre-pointe-vers-sa-tete-les-autres-apotres-se-tiennent-autour-d-eux-dans-la-chambre-l-imprime-fait-partie-d-un-album-imprimeur-anonyme-apres-impression-par-albrecht-durer-mentionne-sur-l-objet-editeur-broer-jansz-den-haag-la-haye-1610-1620-papier-gravure-hauteur-131-mm-largeur-99-mm-image473298224.html
RM2JE0GM0–Le temps de Pierre, la petite passion (titre de la série), Passio Christi AB Alberto Durer Nurenburgensi Effigiata (titre de la série), Christ s'agenouille devant l'apôtre Pierre et se lave les pieds. Pierre pointe vers sa tête. Les autres apôtres se tiennent autour d'eux dans la chambre. L'imprimé fait partie d'un album., imprimeur: Anonyme, après impression par: Albrecht Dürer, (mentionné sur l'objet), éditeur: Broer Jansz. (Den Haag), la Haye, 1610 - 1620, papier, gravure, hauteur 131 mm × largeur 99 mm
Le temps de Pierre, la petite passion (titre de la série), Passio Christi AB Alberto Durer Nurenburgensi Effigiata (titre de la série), Christ s'agenouille devant l'apôtre Pierre et se lave les pieds. Pierre pointe vers sa tête. Les autres apôtres se tiennent autour d'eux dans la chambre. L'imprimé fait partie d'un album., imprimeur: Anonyme, après impression par: Albrecht Dürer, (mentionné sur l'objet), éditeur: Broer Jansz. (Den Haag), la Haye, 1610 - 1620, papier, gravure, hauteur 131 mm × largeur 99 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-temps-de-pierre-la-petite-passion-titre-de-la-serie-passio-christi-ab-alberto-durer-nurenburgensi-effigiata-titre-de-la-serie-christ-s-agenouille-devant-l-apotre-pierre-et-se-lave-les-pieds-pierre-pointe-vers-sa-tete-les-autres-apotres-se-tiennent-autour-d-eux-dans-la-chambre-l-imprime-fait-partie-d-un-album-imprimeur-anonyme-apres-impression-par-albrecht-durer-mentionne-sur-l-objet-editeur-broer-jansz-den-haag-la-haye-1610-1620-papier-gravure-hauteur-131-mm-largeur-99-mm-image473334045.html
RM2JE26B9–Le temps de Pierre, la petite passion (titre de la série), Passio Christi AB Alberto Durer Nurenburgensi Effigiata (titre de la série), Christ s'agenouille devant l'apôtre Pierre et se lave les pieds. Pierre pointe vers sa tête. Les autres apôtres se tiennent autour d'eux dans la chambre. L'imprimé fait partie d'un album., imprimeur: Anonyme, après impression par: Albrecht Dürer, (mentionné sur l'objet), éditeur: Broer Jansz. (Den Haag), la Haye, 1610 - 1620, papier, gravure, hauteur 131 mm × largeur 99 mm
Christ secours oint par le pécheur, relief sculpture sculpture bois or albâtre velvet relief, Luc 7 : 36 l'un des pharisiens l'a invité à manger avec lui ; et il est entré dans la maison du pharisien, et se coucha. 37 Et voici, femme connue dans la ville comme pécheur, il a relevé qu'il était à table dans la maison du pharisien. Et elle a apporté un pot en albâtre de myrrhe 38 et elle se leva en pleurant derrière lui à ses pieds et commença à mouiller ses pieds de ses larmes et essuyés avec ses cheveux et jeta à ses pieds, et l'oint avec la myrrhe. Au milieu de la marque reste ? Bible Luc 7:38 la religion Jésus Chr Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-secours-oint-par-le-pecheur-relief-sculpture-sculpture-bois-or-albatre-velvet-relief-luc-7-36-l-un-des-pharisiens-l-a-invite-a-manger-avec-lui-et-il-est-entre-dans-la-maison-du-pharisien-et-se-coucha-37-et-voici-femme-connue-dans-la-ville-comme-pecheur-il-a-releve-qu-il-etait-a-table-dans-la-maison-du-pharisien-et-elle-a-apporte-un-pot-en-albatre-de-myrrhe-38-et-elle-se-leva-en-pleurant-derriere-lui-a-ses-pieds-et-commenca-a-mouiller-ses-pieds-de-ses-larmes-et-essuyes-avec-ses-cheveux-et-jeta-a-ses-pieds-et-l-oint-avec-la-myrrhe-au-milieu-de-la-marque-reste-bible-luc-7-38-la-religion-jesus-chr-image228092103.html
RMR72DPF–Christ secours oint par le pécheur, relief sculpture sculpture bois or albâtre velvet relief, Luc 7 : 36 l'un des pharisiens l'a invité à manger avec lui ; et il est entré dans la maison du pharisien, et se coucha. 37 Et voici, femme connue dans la ville comme pécheur, il a relevé qu'il était à table dans la maison du pharisien. Et elle a apporté un pot en albâtre de myrrhe 38 et elle se leva en pleurant derrière lui à ses pieds et commença à mouiller ses pieds de ses larmes et essuyés avec ses cheveux et jeta à ses pieds, et l'oint avec la myrrhe. Au milieu de la marque reste ? Bible Luc 7:38 la religion Jésus Chr
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement