Crucifixion du Christ vingt scènes du Nouveau Testament (titre de la série), la crucifixion du Christ : la mort du Christ sur la croix, Calvaire (Matthieu 27, 5) : Marc 15 : 33-45, Luc 23 : 44-52, Jean 19 : 25-38), anonyme, 1681 - 1762, le papier, gravure, h 116 mm × w 70 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/crucifixion-du-christ-vingt-scenes-du-nouveau-testament-titre-de-la-serie-la-crucifixion-du-christ-la-mort-du-christ-sur-la-croix-calvaire-matthieu-27-5-marc-15-33-45-luc-23-44-52-jean-19-25-38-anonyme-1681-1762-le-papier-gravure-h-116-mm-w-70-mm-image261404040.html
RMW57YEG–Crucifixion du Christ vingt scènes du Nouveau Testament (titre de la série), la crucifixion du Christ : la mort du Christ sur la croix, Calvaire (Matthieu 27, 5) : Marc 15 : 33-45, Luc 23 : 44-52, Jean 19 : 25-38), anonyme, 1681 - 1762, le papier, gravure, h 116 mm × w 70 mm
La mort de Christ a ouvert les portes du ciel à tous ceux qui étaient morts sould digne depuis le début du monde. 1510 Dürer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-mort-de-christ-a-ouvert-les-portes-du-ciel-a-tous-ceux-qui-etaient-morts-sould-digne-depuis-le-debut-du-monde-1510-durer-image268833592.html
RMWHABYM–La mort de Christ a ouvert les portes du ciel à tous ceux qui étaient morts sould digne depuis le début du monde. 1510 Dürer
Mosaïque de la mort du Christ à l'église du Saint Sépulcre, Jérusalem, Israël, Moyen Orient Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-mosaique-de-la-mort-du-christ-a-l-eglise-du-saint-sepulcre-jerusalem-israel-moyen-orient-28999556.html
RMBK516C–Mosaïque de la mort du Christ à l'église du Saint Sépulcre, Jérusalem, Israël, Moyen Orient
Mosaïque de la mort du Christ à l'église du Saint Sépulcre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mosaique-de-la-mort-du-christ-a-l-eglise-du-saint-sepulcre-image69895610.html
RME1M0FP–Mosaïque de la mort du Christ à l'église du Saint Sépulcre
La Vierge et l'enfant avec deux Saints à propos de 1500. Huile sur panneau, Sienne, Italie. Jean Fouquet 1460-1516 env. La vierge du Christ et de la robe d'amortir sont faits de soie la plus chère. Le Chardonneret jaune sur le parapet fait allusion à la mort de Christ. L Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-vierge-et-l-enfant-avec-deux-saints-a-propos-de-1500-huile-sur-panneau-sienne-italie-jean-fouquet-1460-1516-env-la-vierge-du-christ-et-de-la-robe-d-amortir-sont-faits-de-soie-la-plus-chere-le-chardonneret-jaune-sur-le-parapet-fait-allusion-a-la-mort-de-christ-l-57406864.html
RMD9B314–La Vierge et l'enfant avec deux Saints à propos de 1500. Huile sur panneau, Sienne, Italie. Jean Fouquet 1460-1516 env. La vierge du Christ et de la robe d'amortir sont faits de soie la plus chère. Le Chardonneret jaune sur le parapet fait allusion à la mort de Christ. L
Pilier où la peine de mort de Jésus Christ a été apposée, Jérusalem 1800. Colonna di cui fu appesa la Sentenza di morte di Gesù Cristo. La gravure sur cuivre coloriée par Corsi après Giulio Ferrario dans son ancienne et moderne des costumes des peuples du monde, il Costume Antico e Moderno, Florence, 1833. Copié de Luigi Mayer's vues en Egypte, Palestine et d'autres parties de l'Empire Ottoman, 1804. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pilier-ou-la-peine-de-mort-de-jesus-christ-a-ete-apposee-jerusalem-1800-colonna-di-cui-fu-appesa-la-sentenza-di-morte-di-gesu-cristo-la-gravure-sur-cuivre-coloriee-par-corsi-apres-giulio-ferrario-dans-son-ancienne-et-moderne-des-costumes-des-peuples-du-monde-il-costume-antico-e-moderno-florence-1833-copie-de-luigi-mayers-vues-en-egypte-palestine-et-d-autres-parties-de-l-empire-ottoman-1804-image273787539.html
RMWWC2PB–Pilier où la peine de mort de Jésus Christ a été apposée, Jérusalem 1800. Colonna di cui fu appesa la Sentenza di morte di Gesù Cristo. La gravure sur cuivre coloriée par Corsi après Giulio Ferrario dans son ancienne et moderne des costumes des peuples du monde, il Costume Antico e Moderno, Florence, 1833. Copié de Luigi Mayer's vues en Egypte, Palestine et d'autres parties de l'Empire Ottoman, 1804.
La crucifixion, par Gérard David, 1495, la peinture de la Renaissance du Nord, Russisch, huile sur bois. Crucifixion comprend le père de l'Église, Saint Jérôme, la lecture sur la crucifixion dans la Bible latine il a traduit du grec. L'artiste a illustré l'écriture compte avec le ciel qui s'assombrit à la mort de Christ. Dans l'arrière-plan est une représentation de Jérusalem (BSLOC 2017 16 105) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-crucifixion-par-gerard-david-1495-la-peinture-de-la-renaissance-du-nord-russisch-huile-sur-bois-crucifixion-comprend-le-pere-de-l-eglise-saint-jerome-la-lecture-sur-la-crucifixion-dans-la-bible-latine-il-a-traduit-du-grec-l-artiste-a-illustre-l-ecriture-compte-avec-le-ciel-qui-s-assombrit-a-la-mort-de-christ-dans-l-arriere-plan-est-une-representation-de-jerusalem-bsloc-2017-16-105-170559633.html
RMKWDJFD–La crucifixion, par Gérard David, 1495, la peinture de la Renaissance du Nord, Russisch, huile sur bois. Crucifixion comprend le père de l'Église, Saint Jérôme, la lecture sur la crucifixion dans la Bible latine il a traduit du grec. L'artiste a illustré l'écriture compte avec le ciel qui s'assombrit à la mort de Christ. Dans l'arrière-plan est une représentation de Jérusalem (BSLOC 2017 16 105)
Vierge à l'Enfant avec sainte Anne. Artiste : Albrecht Dürer (Nuremberg, Allemagne Nuremberg 1471-1528). Dimensions : 23 5/8 x 19 5/8 in. (60 x 49,8 cm). Date : 1519 probablement. Cette dévotion obsédante peinture représente Sainte Anne, qui était particulièrement vénérée en Allemagne, avec la Vierge et l'enfant. Le motif de l'enfant dormir, préfigurant la mort du Christ, a été probablement inspiré par Giovanni Bellini, dont le travail Dürer admiré pendant son séjour à Venise. Anne's main sur l'épaule de sa fille prend un sens consolatory, et son regard lointain suggère une prémonition de la Passion du Christ. Le mode Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vierge-a-l-enfant-avec-sainte-anne-artiste-albrecht-durer-nuremberg-allemagne-nuremberg-1471-1528-dimensions-23-5-8-x-19-5-8-in-60-x-49-8-cm-date-1519-probablement-cette-devotion-obsedante-peinture-represente-sainte-anne-qui-etait-particulierement-veneree-en-allemagne-avec-la-vierge-et-l-enfant-le-motif-de-l-enfant-dormir-prefigurant-la-mort-du-christ-a-ete-probablement-inspire-par-giovanni-bellini-dont-le-travail-durer-admire-pendant-son-sejour-a-venise-annes-main-sur-l-epaule-de-sa-fille-prend-un-sens-consolatory-et-son-regard-lointain-suggere-une-premonition-de-la-passion-du-christ-le-mode-image221750821.html
RMPTNHC5–Vierge à l'Enfant avec sainte Anne. Artiste : Albrecht Dürer (Nuremberg, Allemagne Nuremberg 1471-1528). Dimensions : 23 5/8 x 19 5/8 in. (60 x 49,8 cm). Date : 1519 probablement. Cette dévotion obsédante peinture représente Sainte Anne, qui était particulièrement vénérée en Allemagne, avec la Vierge et l'enfant. Le motif de l'enfant dormir, préfigurant la mort du Christ, a été probablement inspiré par Giovanni Bellini, dont le travail Dürer admiré pendant son séjour à Venise. Anne's main sur l'épaule de sa fille prend un sens consolatory, et son regard lointain suggère une prémonition de la Passion du Christ. Le mode
. Anglais : fleuron de livre : Un essai de prouver la crédibilité de l'Evangile, de la doctrine de l'efficacité de la mort du Christ pour la rédemption du monde. 327 Un essai de prouver la crédibilité de l'Evangile, de la doctrine de l'efficacité de la mort du Christ pour la rédemption du monde Fleuron T122084-5 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-fleuron-de-livre-un-essai-de-prouver-la-credibilite-de-l-evangile-de-la-doctrine-de-l-efficacite-de-la-mort-du-christ-pour-la-redemption-du-monde-327-un-essai-de-prouver-la-credibilite-de-l-evangile-de-la-doctrine-de-l-efficacite-de-la-mort-du-christ-pour-la-redemption-du-monde-fleuron-t122084-5-image189219771.html
RMMYRKMY–. Anglais : fleuron de livre : Un essai de prouver la crédibilité de l'Evangile, de la doctrine de l'efficacité de la mort du Christ pour la rédemption du monde. 327 Un essai de prouver la crédibilité de l'Evangile, de la doctrine de l'efficacité de la mort du Christ pour la rédemption du monde Fleuron T122084-5
Bernhard Strigel - Pilate s'en lave les mains de la culpabilité pour la mort de Christ - Walters 37665 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bernhard-strigel-pilate-s-en-lave-les-mains-de-la-culpabilite-pour-la-mort-de-christ-walters-37665-166019787.html
RMKJ2RX3–Bernhard Strigel - Pilate s'en lave les mains de la culpabilité pour la mort de Christ - Walters 37665
Vincenzo Campi (1536-1591) Artiste italien. Murning at Christ's Deposition (Compianto su Cristo morto). Huile sur toile, 1575-1577. Museo Civico Ala Ponzone. Cremona. Lombardie. Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vincenzo-campi-1536-1591-artiste-italien-murning-at-christs-deposition-compianto-su-cristo-morto-huile-sur-toile-1575-1577-museo-civico-ala-ponzone-cremona-lombardie-italie-image590987092.html
RM2W9DP1T–Vincenzo Campi (1536-1591) Artiste italien. Murning at Christ's Deposition (Compianto su Cristo morto). Huile sur toile, 1575-1577. Museo Civico Ala Ponzone. Cremona. Lombardie. Italie.
Bernhard Strigel - Pilate s'en lave les mains de la culpabilité pour la mort de Christ - Walters 37665 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bernhard-strigel-pilate-s-en-lave-les-mains-de-la-culpabilite-pour-la-mort-de-christ-walters-37665-132603070.html
RMHKMGFX–Bernhard Strigel - Pilate s'en lave les mains de la culpabilité pour la mort de Christ - Walters 37665
Christ portant la Croix, Francesco de Rossi, connu sous le nom de Salviati, (Florence c. 1509 - Rome 1563) , Florence, Italie. ( L'expression sérieuse et composée sur, le visage lacrymogène du Christ, et son regard abaissé, qui exprime toute l'humiliation infligée par ses tortionnaires et la douleur humaine, de sa mort imminente, sont rendus par un style de peinture extrêmement raffiné, analytique ) Uffizi Florence. , Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-portant-la-croix-francesco-de-rossi-connu-sous-le-nom-de-salviati-florence-c-1509-rome-1563-florence-italie-l-expression-serieuse-et-composee-sur-le-visage-lacrymogene-du-christ-et-son-regard-abaisse-qui-exprime-toute-l-humiliation-infligee-par-ses-tortionnaires-et-la-douleur-humaine-de-sa-mort-imminente-sont-rendus-par-un-style-de-peinture-extremement-raffine-analytique-uffizi-florence-image487791319.html
RM2K9GPPF–Christ portant la Croix, Francesco de Rossi, connu sous le nom de Salviati, (Florence c. 1509 - Rome 1563) , Florence, Italie. ( L'expression sérieuse et composée sur, le visage lacrymogène du Christ, et son regard abaissé, qui exprime toute l'humiliation infligée par ses tortionnaires et la douleur humaine, de sa mort imminente, sont rendus par un style de peinture extrêmement raffiné, analytique ) Uffizi Florence. ,
Fenêtre de rédemption Lancet French c.1220 ce vitrail présente des images des derniers événements de la vie du Christ. Un panneau central illustre la Crucifixion, la mort du Christ sur la croix. J Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fenetre-de-redemption-lancet-french-c-1220-ce-vitrail-presente-des-images-des-derniers-evenements-de-la-vie-du-christ-un-panneau-central-illustre-la-crucifixion-la-mort-du-christ-sur-la-croix-j-image628372303.html
RM2YE8R7Y–Fenêtre de rédemption Lancet French c.1220 ce vitrail présente des images des derniers événements de la vie du Christ. Un panneau central illustre la Crucifixion, la mort du Christ sur la croix. J
La mort du Christ sur la croix à Gogotha vers 1629 par Anthony van Dyck Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-mort-du-christ-sur-la-croix-a-gogotha-vers-1629-par-anthony-van-dyck-image560556900.html
RM2RFYG18–La mort du Christ sur la croix à Gogotha vers 1629 par Anthony van Dyck
Tuile dans laquelle vous pouvez voir une photo de la mort de Christ. Dans une rue de Sant Boi de Llobregat. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tuile-dans-laquelle-vous-pouvez-voir-une-photo-de-la-mort-de-christ-dans-une-rue-de-sant-boi-de-llobregat-50060321.html
RMCWCCCH–Tuile dans laquelle vous pouvez voir une photo de la mort de Christ. Dans une rue de Sant Boi de Llobregat.
Lieu de la mort du Christ Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-lieu-de-la-mort-du-christ-140735306.html
RFJ4Y18X–Lieu de la mort du Christ
Les chrétiens vêtus de costumes portent des croix dans les rues pendant la semaine Sainte. Vue nocturne d'une pièce de passion représentant la mort du Christ Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-chretiens-vetus-de-costumes-portent-des-croix-dans-les-rues-pendant-la-semaine-sainte-vue-nocturne-d-une-piece-de-passion-representant-la-mort-du-christ-image522454198.html
RM2N9YRJE–Les chrétiens vêtus de costumes portent des croix dans les rues pendant la semaine Sainte. Vue nocturne d'une pièce de passion représentant la mort du Christ
The Crucifixion The Crucifixion Type d'objet: Photo Numéro d'article: RP-P-OB-8838 Fabricant: Printmaker: Virgile Solis Date: 1524 - 1562 Caractéristiques physiques: Matériel automobile: Technique papier: Engrara (processus d'impression) Sujet: La crucifixion du Christ: Mort du Christ sur la croix; Calvary Matthew (27: 45-58; Luc 23-23; Jean-23: 25-38) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-crucifixion-the-crucifixion-type-d-objet-photo-numero-d-article-rp-p-ob-8838-fabricant-printmaker-virgile-solis-date-1524-1562-caracteristiques-physiques-materiel-automobile-technique-papier-engrara-processus-d-impression-sujet-la-crucifixion-du-christ-mort-du-christ-sur-la-croix-calvary-matthew-27-45-58-luc-23-23-jean-23-25-38-image348285872.html
RM2B6HP54–The Crucifixion The Crucifixion Type d'objet: Photo Numéro d'article: RP-P-OB-8838 Fabricant: Printmaker: Virgile Solis Date: 1524 - 1562 Caractéristiques physiques: Matériel automobile: Technique papier: Engrara (processus d'impression) Sujet: La crucifixion du Christ: Mort du Christ sur la croix; Calvary Matthew (27: 45-58; Luc 23-23; Jean-23: 25-38)
La crucifixion la crucifixion, de secours d'ivoire représentant la crucifixion, la crucifixion du Christ : la mort du Christ sur la croix, Calvaire (Matthieu 27, 5) : Marc 15 : 33-45, Luc 23 : 44-52, Jean 19 : 25-38), Matthias Loth, München, c. 1700 - c. 1730, l'ivoire, la coupe, h 27,0 cm × w 16,0 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-crucifixion-la-crucifixion-de-secours-d-ivoire-representant-la-crucifixion-la-crucifixion-du-christ-la-mort-du-christ-sur-la-croix-calvaire-matthieu-27-5-marc-15-33-45-luc-23-44-52-jean-19-25-38-matthias-loth-munchen-c-1700-c-1730-l-ivoire-la-coupe-h-27-0-cm-w-16-0-cm-image261352815.html
RMW55J53–La crucifixion la crucifixion, de secours d'ivoire représentant la crucifixion, la crucifixion du Christ : la mort du Christ sur la croix, Calvaire (Matthieu 27, 5) : Marc 15 : 33-45, Luc 23 : 44-52, Jean 19 : 25-38), Matthias Loth, München, c. 1700 - c. 1730, l'ivoire, la coupe, h 27,0 cm × w 16,0 cm
La crucifixion, par Gérard David, 1495, la peinture de la Renaissance du Nord, Russisch, huile sur bois. Crucifixion comprend le père de l'Église, Saint Jérôme, la lecture sur la crucifixion dans la Bible latine il a traduit du grec. L'artiste a illustré l'écriture compte avec le ciel qui s'assombrit à la mort de Christ. Dans l'arrière-plan est une représentation de Jérusalem (BSLOC 2017 16 105) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-crucifixion-par-gerard-david-1495-la-peinture-de-la-renaissance-du-nord-russisch-huile-sur-bois-crucifixion-comprend-le-pere-de-l-eglise-saint-jerome-la-lecture-sur-la-crucifixion-dans-la-bible-latine-il-a-traduit-du-grec-l-artiste-a-illustre-l-ecriture-compte-avec-le-ciel-qui-s-assombrit-a-la-mort-de-christ-dans-l-arriere-plan-est-une-representation-de-jerusalem-bsloc-2017-16-105-170560945.html
RMKWDM69–La crucifixion, par Gérard David, 1495, la peinture de la Renaissance du Nord, Russisch, huile sur bois. Crucifixion comprend le père de l'Église, Saint Jérôme, la lecture sur la crucifixion dans la Bible latine il a traduit du grec. L'artiste a illustré l'écriture compte avec le ciel qui s'assombrit à la mort de Christ. Dans l'arrière-plan est une représentation de Jérusalem (BSLOC 2017 16 105)
Mosaïque de la mort du Christ à l'église du Saint Sépulcre, Jérusalem, Israël, Moyen Orient Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-mosaique-de-la-mort-du-christ-a-l-eglise-du-saint-sepulcre-jerusalem-israel-moyen-orient-28999546.html
RMBK5162–Mosaïque de la mort du Christ à l'église du Saint Sépulcre, Jérusalem, Israël, Moyen Orient
Mosaïque de la mort du Christ à l'église du Saint Sépulcre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mosaique-de-la-mort-du-christ-a-l-eglise-du-saint-sepulcre-image69895609.html
RME1M0FN–Mosaïque de la mort du Christ à l'église du Saint Sépulcre
La Vierge et l'enfant avec deux Saints à propos de 1500. Huile sur panneau, Sienne, Italie. Jean Fouquet 1460-1516 env. La vierge du Christ et de la robe d'amortir sont faits de soie la plus chère. Le Chardonneret jaune sur le parapet fait allusion à la mort de Christ. L'oiseau a été cru à tort de manger des épines. Selon la légende, il arracha une épine de la couronne du Christ d'épines et a obtenu un point rouge sur la tête d'une goutte de son inondation. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-vierge-et-l-enfant-avec-deux-saints-a-propos-de-1500-huile-sur-panneau-sienne-italie-jean-fouquet-1460-1516-env-la-vierge-du-christ-et-de-la-robe-d-amortir-sont-faits-de-soie-la-plus-chere-le-chardonneret-jaune-sur-le-parapet-fait-allusion-a-la-mort-de-christ-l-oiseau-a-ete-cru-a-tort-de-manger-des-epines-selon-la-legende-il-arracha-une-epine-de-la-couronne-du-christ-d-epines-et-a-obtenu-un-point-rouge-sur-la-tete-d-une-goutte-de-son-inondation-57406856.html
RMD9B30T–La Vierge et l'enfant avec deux Saints à propos de 1500. Huile sur panneau, Sienne, Italie. Jean Fouquet 1460-1516 env. La vierge du Christ et de la robe d'amortir sont faits de soie la plus chère. Le Chardonneret jaune sur le parapet fait allusion à la mort de Christ. L'oiseau a été cru à tort de manger des épines. Selon la légende, il arracha une épine de la couronne du Christ d'épines et a obtenu un point rouge sur la tête d'une goutte de son inondation.
Les Lamentations - par Petrus Christus, 1450 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-lamentations-par-petrus-christus-1450-image62645226.html
RMDHWMHE–Les Lamentations - par Petrus Christus, 1450
Allemagne, Bavière, Dachau, camp de concentration, la peur de la mort le Christ's band Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-allemagne-baviere-dachau-camp-de-concentration-la-peur-de-la-mort-le-christs-band-146569771.html
RMJECR6K–Allemagne, Bavière, Dachau, camp de concentration, la peur de la mort le Christ's band
Pilier où la peine de mort de Jésus Christ a été apposée, Jérusalem 1800. Colonna su cui fu appesa la Sentenza di morte di Gesu Cristo. Gravure de copperplate de couleur main par Corsi après Giulio Ferrario dans ses costumes ancien et moderne des peuples du monde, il Costume Antico e Moderno, Florence, 1833. Copié des vues de Luigi Mayers en Égypte, en Palestine et dans d'autres parties de l'Empire ottoman, 1804. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pilier-ou-la-peine-de-mort-de-jesus-christ-a-ete-apposee-jerusalem-1800-colonna-su-cui-fu-appesa-la-sentenza-di-morte-di-gesu-cristo-gravure-de-copperplate-de-couleur-main-par-corsi-apres-giulio-ferrario-dans-ses-costumes-ancien-et-moderne-des-peuples-du-monde-il-costume-antico-e-moderno-florence-1833-copie-des-vues-de-luigi-mayers-en-egypte-en-palestine-et-dans-d-autres-parties-de-l-empire-ottoman-1804-image359085698.html
RM2BT5ND6–Pilier où la peine de mort de Jésus Christ a été apposée, Jérusalem 1800. Colonna su cui fu appesa la Sentenza di morte di Gesu Cristo. Gravure de copperplate de couleur main par Corsi après Giulio Ferrario dans ses costumes ancien et moderne des peuples du monde, il Costume Antico e Moderno, Florence, 1833. Copié des vues de Luigi Mayers en Égypte, en Palestine et dans d'autres parties de l'Empire ottoman, 1804.
37,665 Bernhard Strigel (allemand, 1460-1528). 'Pilate s'en lave les mains de la culpabilité pour la mort de Christ," 1495-1500. huile sur bois. Walters Art Museum (37,665) : acquis par Henry Walters, avant 1909. Bernhard Strigel - Pilate s'en lave les mains de la culpabilité pour la mort de Christ - Walters 37665 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/37665-bernhard-strigel-allemand-1460-1528-pilate-s-en-lave-les-mains-de-la-culpabilite-pour-la-mort-de-christ-1495-1500-huile-sur-bois-walters-art-museum-37665-acquis-par-henry-walters-avant-1909-bernhard-strigel-pilate-s-en-lave-les-mains-de-la-culpabilite-pour-la-mort-de-christ-walters-37665-image184914309.html
RMMMRG2D–37,665 Bernhard Strigel (allemand, 1460-1528). 'Pilate s'en lave les mains de la culpabilité pour la mort de Christ," 1495-1500. huile sur bois. Walters Art Museum (37,665) : acquis par Henry Walters, avant 1909. Bernhard Strigel - Pilate s'en lave les mains de la culpabilité pour la mort de Christ - Walters 37665
Van Dyck - la mort du Christ sur la croix à Gogotha, ca. 1628-1630. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/van-dyck-la-mort-du-christ-sur-la-croix-a-gogotha-ca-1628-1630-image573286686.html
RM2T8KD0E–Van Dyck - la mort du Christ sur la croix à Gogotha, ca. 1628-1630.
Raphael Sadeler (le plus jeune) triomphe de la mort du Christ. Gravure sur cuivre, gravure 1614, 1614 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/raphael-sadeler-le-plus-jeune-triomphe-de-la-mort-du-christ-gravure-sur-cuivre-gravure-1614-1614-image573011758.html
RM2T86X9J–Raphael Sadeler (le plus jeune) triomphe de la mort du Christ. Gravure sur cuivre, gravure 1614, 1614
Le Magdalene pénitent, c1635. Selon la tradition chrétienne, après avoir rencontré Christ, Marie-Madeleine s'est repentie de ses anciennes manières de pécher. Avec sa peau ivoire et ses longs cheveux dorés, la belle Madeleine tourne son regard vers le ciel. Sa croix et le crâne montrent clairement qu'elle médite sur la brièveté de la vie et le salut rendu possible par la mort du Christ. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-magdalene-penitent-c1635-selon-la-tradition-chretienne-apres-avoir-rencontre-christ-marie-madeleine-s-est-repentie-de-ses-anciennes-manieres-de-pecher-avec-sa-peau-ivoire-et-ses-longs-cheveux-dores-la-belle-madeleine-tourne-son-regard-vers-le-ciel-sa-croix-et-le-crane-montrent-clairement-qu-elle-medite-sur-la-brievete-de-la-vie-et-le-salut-rendu-possible-par-la-mort-du-christ-image575141674.html
RM2TBKY22–Le Magdalene pénitent, c1635. Selon la tradition chrétienne, après avoir rencontré Christ, Marie-Madeleine s'est repentie de ses anciennes manières de pécher. Avec sa peau ivoire et ses longs cheveux dorés, la belle Madeleine tourne son regard vers le ciel. Sa croix et le crâne montrent clairement qu'elle médite sur la brièveté de la vie et le salut rendu possible par la mort du Christ.
MICHELANGELO di Lodovico Buonarroti Simoni (né en 1475, Caprese, mort en 1564, Roma) Jonah 1511 Fresco, 400 x 380 cm Cappella Sistina, Dieu Vatican permet au jeune Jonas, voyant de Ninive qu'il a sauvé du ventre de la baleine dans les trois jours - le temps entre la mort du Christ et sa résurrection, - de le défier dans sa nudité audacieuse, la figure se moque toute loi de la composition et la perspective. Michel-Ange a conçu Jonas comme un Prométhée de l'ancien Testament touché par la grâce et nous présente une solution à l'énigme du bien et du mal. Un artiste, lui-même un Titan rebelle, en fait un Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/michelangelo-di-lodovico-buonarroti-simoni-ne-en-1475-caprese-mort-en-1564-roma-jonah-1511-fresco-400-x-380-cm-cappella-sistina-dieu-vatican-permet-au-jeune-jonas-voyant-de-ninive-qu-il-a-sauve-du-ventre-de-la-baleine-dans-les-trois-jours-le-temps-entre-la-mort-du-christ-et-sa-resurrection-de-le-defier-dans-sa-nudite-audacieuse-la-figure-se-moque-toute-loi-de-la-composition-et-la-perspective-michel-ange-a-concu-jonas-comme-un-promethee-de-l-ancien-testament-touche-par-la-grace-et-nous-presente-une-solution-a-l-enigme-du-bien-et-du-mal-un-artiste-lui-meme-un-titan-rebelle-en-fait-un-image628788834.html
RM2YEYPG2–MICHELANGELO di Lodovico Buonarroti Simoni (né en 1475, Caprese, mort en 1564, Roma) Jonah 1511 Fresco, 400 x 380 cm Cappella Sistina, Dieu Vatican permet au jeune Jonas, voyant de Ninive qu'il a sauvé du ventre de la baleine dans les trois jours - le temps entre la mort du Christ et sa résurrection, - de le défier dans sa nudité audacieuse, la figure se moque toute loi de la composition et la perspective. Michel-Ange a conçu Jonas comme un Prométhée de l'ancien Testament touché par la grâce et nous présente une solution à l'énigme du bien et du mal. Un artiste, lui-même un Titan rebelle, en fait un
Ancien crucifix en bois brun à l'intérieur de la Cathédrale St Vitus à Prague : la mort de Jésus Christ Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ancien-crucifix-en-bois-brun-a-l-interieur-de-la-cathedrale-st-vitus-a-prague-la-mort-de-jesus-christ-75095457.html
RFEA4W0H–Ancien crucifix en bois brun à l'intérieur de la Cathédrale St Vitus à Prague : la mort de Jésus Christ
Le Christ sur la Croix et le porteur de lance, Hieronymus Wierix, 1597 - 1619 la mort du Christ sur la Croix sur le Calvaire. Longinus déforme sa lance en Chris Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-christ-sur-la-croix-et-le-porteur-de-lance-hieronymus-wierix-1597-1619-la-mort-du-christ-sur-la-croix-sur-le-calvaire-longinus-deforme-sa-lance-en-chris-image488044235.html
RF2KA09B7–Le Christ sur la Croix et le porteur de lance, Hieronymus Wierix, 1597 - 1619 la mort du Christ sur la Croix sur le Calvaire. Longinus déforme sa lance en Chris
L'intérieur de la tombe du Christ Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-interieur-de-la-tombe-du-christ-83146263.html
RMER7HWB–L'intérieur de la tombe du Christ
Vittore Carpaccio, préparation de la tombe du Christ, peinture, vers 1505 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vittore-carpaccio-preparation-de-la-tombe-du-christ-peinture-vers-1505-image399145289.html
RM2E5AHTW–Vittore Carpaccio, préparation de la tombe du Christ, peinture, vers 1505
Kruisiging Crucifixion Type d'objet: Dessin Numéro d'objet: RP-T 1948-385 Fabricant : artiste: Hans bol Dating: 1572 Caractéristiques physiques: Stylo en matière brune: Encre de papier technique: Stylo Dimensions d 80 mm Sujet: La crucifixion du Christ: Mort du Christ sur la croix; Calvaire (Matthieu 27: 45-58; Marc 15: 33-45; Luc 23-52; Luc 44; Luc 23: Jean 19 : 25-38) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kruisiging-crucifixion-type-d-objet-dessin-numero-d-objet-rp-t-1948-385-fabricant-artiste-hans-bol-dating-1572-caracteristiques-physiques-stylo-en-matiere-brune-encre-de-papier-technique-stylo-dimensions-d-80-mm-sujet-la-crucifixion-du-christ-mort-du-christ-sur-la-croix-calvaire-matthieu-27-45-58-marc-15-33-45-luc-23-52-luc-44-luc-23-jean-19-25-38-image348531289.html
RM2B70Y61–Kruisiging Crucifixion Type d'objet: Dessin Numéro d'objet: RP-T 1948-385 Fabricant : artiste: Hans bol Dating: 1572 Caractéristiques physiques: Stylo en matière brune: Encre de papier technique: Stylo Dimensions d 80 mm Sujet: La crucifixion du Christ: Mort du Christ sur la croix; Calvaire (Matthieu 27: 45-58; Marc 15: 33-45; Luc 23-52; Luc 44; Luc 23: Jean 19 : 25-38)
Crucifixion du Christ crucifixion du Christ I. Vingt scènes du Nouveau Testament (titre de la série), la crucifixion du Christ : la mort du Christ sur la croix, Calvaire (Matthieu 27, 5) : Marc 15 : 33-45, Luc 23 : 44-52, Jean 19 : 25-38), anonyme, 1720, papier, gravure, h 122 mm × w 71 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/crucifixion-du-christ-crucifixion-du-christ-i-vingt-scenes-du-nouveau-testament-titre-de-la-serie-la-crucifixion-du-christ-la-mort-du-christ-sur-la-croix-calvaire-matthieu-27-5-marc-15-33-45-luc-23-44-52-jean-19-25-38-anonyme-1720-papier-gravure-h-122-mm-w-71-mm-image261399098.html
RMW57N62–Crucifixion du Christ crucifixion du Christ I. Vingt scènes du Nouveau Testament (titre de la série), la crucifixion du Christ : la mort du Christ sur la croix, Calvaire (Matthieu 27, 5) : Marc 15 : 33-45, Luc 23 : 44-52, Jean 19 : 25-38), anonyme, 1720, papier, gravure, h 122 mm × w 71 mm
Impression chromolithographique du calvaire le jour du Sabbat suivant la Crucifixion du Christ avec trois femmes mourant de sa mort par P.R.Morris à partir du 19e cent Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/impression-chromolithographique-du-calvaire-le-jour-du-sabbat-suivant-la-crucifixion-du-christ-avec-trois-femmes-mourant-de-sa-mort-par-p-r-morris-a-partir-du-19e-cent-image575882466.html
RM2TCWKXX–Impression chromolithographique du calvaire le jour du Sabbat suivant la Crucifixion du Christ avec trois femmes mourant de sa mort par P.R.Morris à partir du 19e cent
Mosaïque de la mort du Christ à l'église du Saint Sépulcre, Jérusalem, Israël, Moyen Orient Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-mosaique-de-la-mort-du-christ-a-l-eglise-du-saint-sepulcre-jerusalem-israel-moyen-orient-28999516.html
RMBK5150–Mosaïque de la mort du Christ à l'église du Saint Sépulcre, Jérusalem, Israël, Moyen Orient
Mosaïque de la mort du Christ à l'église du Saint Sépulcre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mosaique-de-la-mort-du-christ-a-l-eglise-du-saint-sepulcre-image69895608.html
RME1M0FM–Mosaïque de la mort du Christ à l'église du Saint Sépulcre
Angel montrant Marie Madeleine et 'l'autre Marie" du tombeau vide du Christ. Mark 16.5. De Gustave Dore illustré "Bible" en 1865-6. La gravure sur bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-angel-montrant-marie-madeleine-et-l-autre-marie-du-tombeau-vide-du-christ-mark-16-5-de-gustave-dore-illustre-bible-en-1865-6-la-gravure-sur-bois-57301724.html
RMD968X4–Angel montrant Marie Madeleine et 'l'autre Marie" du tombeau vide du Christ. Mark 16.5. De Gustave Dore illustré "Bible" en 1865-6. La gravure sur bois
Angel montrant Marie Madeleine et 'l'autre Marie" du Christ tombe vide, 1865-1866. Artiste : Gustave Doré Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/angel-montrant-marie-madeleine-et-l-autre-marie-du-christ-tombe-vide-1865-1866-artiste-gustave-dore-image262737995.html
RMW7CMYR–Angel montrant Marie Madeleine et 'l'autre Marie" du Christ tombe vide, 1865-1866. Artiste : Gustave Doré
Descente du Christ dans l'oubli ( 1515 ) 1515 Rhénanie ou Brabant Néerlandais Pays-Bas Chêne Musée sculpture statue Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/descente-du-christ-dans-l-oubli-1515-1515-rhenanie-ou-brabant-neerlandais-pays-bas-chene-musee-sculpture-statue-image61423912.html
RMDFX2R4–Descente du Christ dans l'oubli ( 1515 ) 1515 Rhénanie ou Brabant Néerlandais Pays-Bas Chêne Musée sculpture statue
Madonna adorant l'enfant endormi. Artiste : Giovanni Bellini (Italien, Venise, actif en 1459 Mort à Venise 1516). Dimensions : 28 1/2 x 18 1/4 in. (72,4 x 46,4 cm). Date : début des 1460s. C'est un important travail de Giovanni Bellini, le plus grand peintre du 15e siècle, Venise et l'une des figures clés de la peinture européenne. Au milieu datable-1460s, son dur, qualité graphique est redevable à l'exemple de Bellini, beau-frère, Andrea Mantegna, ainsi qu'à la sculpture de Donatello, qui Bellini étudié dans Padoue. L'enfant endormi est un rappel de la mort du Christ et le sacrifice. E Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/madonna-adorant-l-enfant-endormi-artiste-giovanni-bellini-italien-venise-actif-en-1459-mort-a-venise-1516-dimensions-28-1-2-x-18-1-4-in-72-4-x-46-4-cm-date-debut-des-1460s-c-est-un-important-travail-de-giovanni-bellini-le-plus-grand-peintre-du-15e-siecle-venise-et-l-une-des-figures-cles-de-la-peinture-europeenne-au-milieu-datable-1460s-son-dur-qualite-graphique-est-redevable-a-l-exemple-de-bellini-beau-frere-andrea-mantegna-ainsi-qu-a-la-sculpture-de-donatello-qui-bellini-etudie-dans-padoue-l-enfant-endormi-est-un-rappel-de-la-mort-du-christ-et-le-sacrifice-e-image213109324.html
RMPAKY38–Madonna adorant l'enfant endormi. Artiste : Giovanni Bellini (Italien, Venise, actif en 1459 Mort à Venise 1516). Dimensions : 28 1/2 x 18 1/4 in. (72,4 x 46,4 cm). Date : début des 1460s. C'est un important travail de Giovanni Bellini, le plus grand peintre du 15e siècle, Venise et l'une des figures clés de la peinture européenne. Au milieu datable-1460s, son dur, qualité graphique est redevable à l'exemple de Bellini, beau-frère, Andrea Mantegna, ainsi qu'à la sculpture de Donatello, qui Bellini étudié dans Padoue. L'enfant endormi est un rappel de la mort du Christ et le sacrifice. E
Angel montrant Marie Madeleine et 'l'autre Marie" du tombeau vide du Christ. Mark 16.5. De Gustave Doré illustre "Bible" en gravure sur bois 1865-1866 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/angel-montrant-marie-madeleine-et-l-autre-marie-du-tombeau-vide-du-christ-mark-16-5-de-gustave-dore-illustre-bible-en-gravure-sur-bois-1865-1866-image257298229.html
RMTXGXED–Angel montrant Marie Madeleine et 'l'autre Marie" du tombeau vide du Christ. Mark 16.5. De Gustave Doré illustre "Bible" en gravure sur bois 1865-1866
Crucifixion du Christ vingt scènes du Nouveau Testament (titre de la série), la crucifixion du Christ: La mort du Christ sur la croix, Calvary (Matthieu 27: 45-58, Marc 15: 33-45, Luc 23: 44-52, Jean 19: 25-38), anonyme, 1681 - 1762, papier, gravure, h 116 mm × W 70 mm, repensé par Gibon, design de glanage chaleureux et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/crucifixion-du-christ-vingt-scenes-du-nouveau-testament-titre-de-la-serie-la-crucifixion-du-christ-la-mort-du-christ-sur-la-croix-calvary-matthieu-27-45-58-marc-15-33-45-luc-23-44-52-jean-19-25-38-anonyme-1681-1762-papier-gravure-h-116-mm-w-70-mm-repense-par-gibon-design-de-glanage-chaleureux-et-gai-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image350007075.html
RF2B9C5GK–Crucifixion du Christ vingt scènes du Nouveau Testament (titre de la série), la crucifixion du Christ: La mort du Christ sur la croix, Calvary (Matthieu 27: 45-58, Marc 15: 33-45, Luc 23: 44-52, Jean 19: 25-38), anonyme, 1681 - 1762, papier, gravure, h 116 mm × W 70 mm, repensé par Gibon, design de glanage chaleureux et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Maria as hermitares, Boëtius Adamsz. Bolswert, d'après Abraham Bloemaert, 1619 gravure sur papier Marie comme Hermite (après la mort du Christ), 'Nostra Lady of Solitude' Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maria-as-hermitares-boetius-adamsz-bolswert-d-apres-abraham-bloemaert-1619-gravure-sur-papier-marie-comme-hermite-apres-la-mort-du-christ-nostra-lady-of-solitude-image594203180.html
RM2WEM864–Maria as hermitares, Boëtius Adamsz. Bolswert, d'après Abraham Bloemaert, 1619 gravure sur papier Marie comme Hermite (après la mort du Christ), 'Nostra Lady of Solitude'
Les terribles de l'enfer. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-terribles-de-l-enfer-image262730677.html
RMW7CBJD–Les terribles de l'enfer.
L'Esprit Saint de Christ Zamora. Représentés à l'heure de la mort sur la croix. Milieu du xive siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-esprit-saint-de-christ-zamora-representes-a-l-heure-de-la-mort-sur-la-croix-milieu-du-xive-siecle-58172205.html
RMDAHY6N–L'Esprit Saint de Christ Zamora. Représentés à l'heure de la mort sur la croix. Milieu du xive siècle.
Ancien crucifix en bois brun à l'intérieur de la Cathédrale St Vitus à Prague : la mort de Jésus Christ Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ancien-crucifix-en-bois-brun-a-l-interieur-de-la-cathedrale-st-vitus-a-prague-la-mort-de-jesus-christ-74984815.html
RFE9YRW3–Ancien crucifix en bois brun à l'intérieur de la Cathédrale St Vitus à Prague : la mort de Jésus Christ
Peinture murale de Jésus la mort de Christ, église du Saint-Sépulcre Ancienne ville Jérusalem Israël Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-murale-de-jesus-la-mort-de-christ-eglise-du-saint-sepulcre-ancienne-ville-jerusalem-israel-image4683481.html
RMAH3JDA–Peinture murale de Jésus la mort de Christ, église du Saint-Sépulcre Ancienne ville Jérusalem Israël
Préparation du corps du Christ pour son Entombment Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/preparation-du-corps-du-christ-pour-son-entombment-image370873687.html
RM2CFAN4R–Préparation du corps du Christ pour son Entombment
Giovanni Battista Caracciolo a appelé peinture Battistello, Christ sur le Mont des oliviers (la peur de la mort du Christ), huile sur toile, 1615-1617 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-battista-caracciolo-a-appele-peinture-battistello-christ-sur-le-mont-des-oliviers-la-peur-de-la-mort-du-christ-huile-sur-toile-1615-1617-image556649969.html
RM2R9HGM1–Giovanni Battista Caracciolo a appelé peinture Battistello, Christ sur le Mont des oliviers (la peur de la mort du Christ), huile sur toile, 1615-1617
Christ sur la croix Christ sur la croix contre un paysage avec des collines. Créateur de la fabrication: Auteur de la printeuse Jan Thomas Date: 1627 - 1678 Caractéristiques physiques: Mezzotint matériau: Technique du papier: Mezzotint dimensions: Feuille: H 429 mm × W 274 mm Objet: La crucifixion du Christ: La mort du Christ sur la croix; Calvary (Matthieu 27: 45-58; Marc 15: 33-45; Luc 23: 44-52; Jean 19-38) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-sur-la-croix-christ-sur-la-croix-contre-un-paysage-avec-des-collines-createur-de-la-fabrication-auteur-de-la-printeuse-jan-thomas-date-1627-1678-caracteristiques-physiques-mezzotint-materiau-technique-du-papier-mezzotint-dimensions-feuille-h-429-mm-w-274-mm-objet-la-crucifixion-du-christ-la-mort-du-christ-sur-la-croix-calvary-matthieu-27-45-58-marc-15-33-45-luc-23-44-52-jean-19-38-image348256293.html
RM2B6GCCN–Christ sur la croix Christ sur la croix contre un paysage avec des collines. Créateur de la fabrication: Auteur de la printeuse Jan Thomas Date: 1627 - 1678 Caractéristiques physiques: Mezzotint matériau: Technique du papier: Mezzotint dimensions: Feuille: H 429 mm × W 274 mm Objet: La crucifixion du Christ: La mort du Christ sur la croix; Calvary (Matthieu 27: 45-58; Marc 15: 33-45; Luc 23: 44-52; Jean 19-38)
Le Christ sur la croix, un crâne et des os à son pied. Sur la gauche, Jérusalem, la crucifixion du Christ : la mort du Christ sur la croix, Calvaire (Matthieu 27, 5) : Marc 15 : 33-45, Luc 23 : 44-52, Jean 19 : 25-38), Suzanna Verbruggen (mentionné sur l'objet), Anvers, 1622 - 1652, papier, gravure, h 221 mm × W 149 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-christ-sur-la-croix-un-crane-et-des-os-a-son-pied-sur-la-gauche-jerusalem-la-crucifixion-du-christ-la-mort-du-christ-sur-la-croix-calvaire-matthieu-27-5-marc-15-33-45-luc-23-44-52-jean-19-25-38-suzanna-verbruggen-mentionne-sur-l-objet-anvers-1622-1652-papier-gravure-h-221-mm-w-149-mm-image261398603.html
RMW57MGB–Le Christ sur la croix, un crâne et des os à son pied. Sur la gauche, Jérusalem, la crucifixion du Christ : la mort du Christ sur la croix, Calvaire (Matthieu 27, 5) : Marc 15 : 33-45, Luc 23 : 44-52, Jean 19 : 25-38), Suzanna Verbruggen (mentionné sur l'objet), Anvers, 1622 - 1652, papier, gravure, h 221 mm × W 149 mm
Sur la Nativité du Christ, par John Milton (1608-1674). Publié dans Poèmes de 1645, ici à la mort cowers la naissance du Christ, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sur-la-nativite-du-christ-par-john-milton-1608-1674-publie-dans-poemes-de-1645-ici-a-la-mort-cowers-la-naissance-du-christ-83360510.html
RMERHB52–Sur la Nativité du Christ, par John Milton (1608-1674). Publié dans Poèmes de 1645, ici à la mort cowers la naissance du Christ,
Mosaïque de la mort du Christ à l'église du Saint Sépulcre, Jérusalem, Israël, Moyen Orient Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-mosaique-de-la-mort-du-christ-a-l-eglise-du-saint-sepulcre-jerusalem-israel-moyen-orient-28999502.html
RMBK514E–Mosaïque de la mort du Christ à l'église du Saint Sépulcre, Jérusalem, Israël, Moyen Orient
Mosaïque de la mort du Christ à l'église du Saint Sépulcre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mosaique-de-la-mort-du-christ-a-l-eglise-du-saint-sepulcre-image69895611.html
RME1M0FR–Mosaïque de la mort du Christ à l'église du Saint Sépulcre
La descente de la Croix' (détail), c1520, artiste: Jan Gossaert. Un Joseph stooping d'Arimathée tient la couronne d'épines du Christ. Gossaert (c1478-1532) est généralement considéré comme le fondateur du mouvement d'art romaniste, le premier groupe de peintres flamands à être influencé par la Renaissance italienne. Du Musée de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-descente-de-la-croix-detail-c1520-artiste-jan-gossaert-un-joseph-stooping-d-arimathee-tient-la-couronne-d-epines-du-christ-gossaert-c1478-1532-est-generalement-considere-comme-le-fondateur-du-mouvement-d-art-romaniste-le-premier-groupe-de-peintres-flamands-a-etre-influence-par-la-renaissance-italienne-du-musee-de-l-ermitage-saint-petersbourg-image377037415.html
RM2CWBF1Y–La descente de la Croix' (détail), c1520, artiste: Jan Gossaert. Un Joseph stooping d'Arimathée tient la couronne d'épines du Christ. Gossaert (c1478-1532) est généralement considéré comme le fondateur du mouvement d'art romaniste, le premier groupe de peintres flamands à être influencé par la Renaissance italienne. Du Musée de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg.
Représentation de la passion du Christ dans la campagne italienne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/representation-de-la-passion-du-christ-dans-la-campagne-italienne-image178645789.html
RFMAJ0EN–Représentation de la passion du Christ dans la campagne italienne
London, UK. 18 avril 2014. Les chrétiens à pied à travers le centre de Stockport en souvenir de la mort du Christ le Vendredi saint. Ils se mettent en route de Stockport Methodist Church et passer le long de Princes Street et du centre commercial Merseyway finsishing leur témoignage à l'église de St Mary's dans le marché. Témoin de marche, Stockport, Royaume-Uni 16 Avril 2014 Crédit : John Fryer/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/london-uk-18-avril-2014-les-chretiens-a-pied-a-travers-le-centre-de-stockport-en-souvenir-de-la-mort-du-christ-le-vendredi-saint-ils-se-mettent-en-route-de-stockport-methodist-church-et-passer-le-long-de-princes-street-et-du-centre-commercial-merseyway-finsishing-leur-temoignage-a-l-eglise-de-st-marys-dans-le-marche-temoin-de-marche-stockport-royaume-uni-16-avril-2014-credit-john-fryer-alamy-live-news-image68610978.html
RMDYHE02–London, UK. 18 avril 2014. Les chrétiens à pied à travers le centre de Stockport en souvenir de la mort du Christ le Vendredi saint. Ils se mettent en route de Stockport Methodist Church et passer le long de Princes Street et du centre commercial Merseyway finsishing leur témoignage à l'église de St Mary's dans le marché. Témoin de marche, Stockport, Royaume-Uni 16 Avril 2014 Crédit : John Fryer/Alamy Live News
Vincenzo Campi (1536-1591) Artiste italien. Murning at Christ's Deposition (Compianto su Cristo morto). Huile sur toile, 1575-1577. Museo Civico Ala Ponzone. Cremona. Lombardie. Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vincenzo-campi-1536-1591-artiste-italien-murning-at-christs-deposition-compianto-su-cristo-morto-huile-sur-toile-1575-1577-museo-civico-ala-ponzone-cremona-lombardie-italie-image591228798.html
RM2W9TPA6–Vincenzo Campi (1536-1591) Artiste italien. Murning at Christ's Deposition (Compianto su Cristo morto). Huile sur toile, 1575-1577. Museo Civico Ala Ponzone. Cremona. Lombardie. Italie.
La mère en deuil Christine Morgan (au milieu) et la jeune fille Ann Fury (à droite) aux funérailles du soldat Marc Alexander Ferns à Christ's Kirk, Cadhan, Fife. La soudure de Black Watch, âgée de 21 ans, a été tuée instantanément par une bombe au bord de la route au début du mois, alors qu'il conduisait un véhicule blindé dans la ville de Bassora, dans le sud de l'Irak. Le lendemain de sa mort, Christine Morgan, mère en deuil de Pte Ferns, âgée de 48 ans, a exhorté Tony Blair à retirer les troupes britanniques d'Irak. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-mere-en-deuil-christine-morgan-au-milieu-et-la-jeune-fille-ann-fury-a-droite-aux-funerailles-du-soldat-marc-alexander-ferns-a-christs-kirk-cadhan-fife-la-soudure-de-black-watch-agee-de-21-ans-a-ete-tuee-instantanement-par-une-bombe-au-bord-de-la-route-au-debut-du-mois-alors-qu-il-conduisait-un-vehicule-blinde-dans-la-ville-de-bassora-dans-le-sud-de-l-irak-le-lendemain-de-sa-mort-christine-morgan-mere-en-deuil-de-pte-ferns-agee-de-48-ans-a-exhorte-tony-blair-a-retirer-les-troupes-britanniques-d-irak-107784183.html
RMG79YR3–La mère en deuil Christine Morgan (au milieu) et la jeune fille Ann Fury (à droite) aux funérailles du soldat Marc Alexander Ferns à Christ's Kirk, Cadhan, Fife. La soudure de Black Watch, âgée de 21 ans, a été tuée instantanément par une bombe au bord de la route au début du mois, alors qu'il conduisait un véhicule blindé dans la ville de Bassora, dans le sud de l'Irak. Le lendemain de sa mort, Christine Morgan, mère en deuil de Pte Ferns, âgée de 48 ans, a exhorté Tony Blair à retirer les troupes britanniques d'Irak.
La crucifixion la crucifixion, relief de l'ivoire représentant la crucifixion, la crucifixion du Christ: La mort du Christ sur la croix, Calvaire (Matthieu 27: 45-58, Marc 15: 33-45, Luc 23: 44-52, Jean 19: 25-38), Matthias Loth, München, c. 1700 - c. 1730, ivoire, découpe, h 27.0 cm × l 16.0 cm, repensé par Gibon, design de lumière chaleureuse et gaie, rayonnant de lumière et de rayonnement. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Photographie inspirée par le futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, le mouvement, la vitesse et révolutionnez la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-crucifixion-la-crucifixion-relief-de-l-ivoire-representant-la-crucifixion-la-crucifixion-du-christ-la-mort-du-christ-sur-la-croix-calvaire-matthieu-27-45-58-marc-15-33-45-luc-23-44-52-jean-19-25-38-matthias-loth-munchen-c-1700-c-1730-ivoire-decoupe-h-27-0-cm-l-16-0-cm-repense-par-gibon-design-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-rayonnant-de-lumiere-et-de-rayonnement-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-photographie-inspiree-par-le-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-le-mouvement-la-vitesse-et-revolutionnez-la-culture-image349963342.html
RF2B9A5PP–La crucifixion la crucifixion, relief de l'ivoire représentant la crucifixion, la crucifixion du Christ: La mort du Christ sur la croix, Calvaire (Matthieu 27: 45-58, Marc 15: 33-45, Luc 23: 44-52, Jean 19: 25-38), Matthias Loth, München, c. 1700 - c. 1730, ivoire, découpe, h 27.0 cm × l 16.0 cm, repensé par Gibon, design de lumière chaleureuse et gaie, rayonnant de lumière et de rayonnement. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Photographie inspirée par le futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, le mouvement, la vitesse et révolutionnez la culture.
Craquer le voile dans le temple de Jérusalem, Jan Luyken, 1703 imprimer Imprimer Créateur d'impression : Haarlem Éditeur : Amsterdam papier gravure de la déchirure du voile du temple la mort du Christ Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/craquer-le-voile-dans-le-temple-de-jerusalem-jan-luyken-1703-imprimer-imprimer-createur-d-impression-haarlem-editeur-amsterdam-papier-gravure-de-la-dechirure-du-voile-du-temple-la-mort-du-christ-image594877984.html
RM2WFR0X8–Craquer le voile dans le temple de Jérusalem, Jan Luyken, 1703 imprimer Imprimer Créateur d'impression : Haarlem Éditeur : Amsterdam papier gravure de la déchirure du voile du temple la mort du Christ
Les instruments de la Passion du Christ sculptées par Mouseman Thompson de Kilburn, Tous les Saints de l'église de la chaussée, de la ville de York, Angleterre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-instruments-de-la-passion-du-christ-sculptees-par-mouseman-thompson-de-kilburn-tous-les-saints-de-l-eglise-de-la-chaussee-de-la-ville-de-york-angleterre-image68679162.html
RMDYMGY6–Les instruments de la Passion du Christ sculptées par Mouseman Thompson de Kilburn, Tous les Saints de l'église de la chaussée, de la ville de York, Angleterre
Print c1870 intitulée "Le Christ Rejeté' et illustrant Jésus est rejetée par les Juifs lorsqu'ils sont amenés devant Ponce Pilate. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-print-c1870-intitulee-le-christ-rejete-et-illustrant-jesus-est-rejetee-par-les-juifs-lorsqu-ils-sont-amenes-devant-ponce-pilate-27516534.html
RMBGNDHA–Print c1870 intitulée "Le Christ Rejeté' et illustrant Jésus est rejetée par les Juifs lorsqu'ils sont amenés devant Ponce Pilate.
L'Esprit Saint de Christ Zamora. Représentés à l'heure de la mort sur la croix. Milieu du xive siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-esprit-saint-de-christ-zamora-representes-a-l-heure-de-la-mort-sur-la-croix-milieu-du-xive-siecle-58172240.html
RMDAHY80–L'Esprit Saint de Christ Zamora. Représentés à l'heure de la mort sur la croix. Milieu du xive siècle.
Ancien crucifix en bois brun à l'intérieur de la Cathédrale St Vitus à Prague : la mort de Jésus Christ Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ancien-crucifix-en-bois-brun-a-l-interieur-de-la-cathedrale-st-vitus-a-prague-la-mort-de-jesus-christ-74980105.html
RFE9YHTW–Ancien crucifix en bois brun à l'intérieur de la Cathédrale St Vitus à Prague : la mort de Jésus Christ
Peinture murale de Jésus la mort de Christ, église du Saint-Sépulcre Ancienne ville Jérusalem Israël Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-murale-de-jesus-la-mort-de-christ-eglise-du-saint-sepulcre-ancienne-ville-jerusalem-israel-image4683474.html
RMAH3JD3–Peinture murale de Jésus la mort de Christ, église du Saint-Sépulcre Ancienne ville Jérusalem Israël
. Anglais : Fleuron du livre : une information complète et vraie de la miraculeuse Glastenbury white épine dans Somersetshire ; que tous les bourgeons le jour de Noël le matin, les fleurs à midi, et s'efface dans la nuit. Aussi la vie et la mort de ce saint disciple Joseph d'Arimathie. Qu'enterré le corps du Christ ; 101 une information complète et vraie de la miraculeuse Glastenbury white épine dans Somersetshire ; que tous les bourgeons le jour de Noël le matin Fleuron T209615-1 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-fleuron-du-livre-une-information-complete-et-vraie-de-la-miraculeuse-glastenbury-white-epine-dans-somersetshire-que-tous-les-bourgeons-le-jour-de-noel-le-matin-les-fleurs-a-midi-et-s-efface-dans-la-nuit-aussi-la-vie-et-la-mort-de-ce-saint-disciple-joseph-d-arimathie-qu-enterre-le-corps-du-christ-101-une-information-complete-et-vraie-de-la-miraculeuse-glastenbury-white-epine-dans-somersetshire-que-tous-les-bourgeons-le-jour-de-noel-le-matin-fleuron-t209615-1-image206653501.html
RMP05TJ5–. Anglais : Fleuron du livre : une information complète et vraie de la miraculeuse Glastenbury white épine dans Somersetshire ; que tous les bourgeons le jour de Noël le matin, les fleurs à midi, et s'efface dans la nuit. Aussi la vie et la mort de ce saint disciple Joseph d'Arimathie. Qu'enterré le corps du Christ ; 101 une information complète et vraie de la miraculeuse Glastenbury white épine dans Somersetshire ; que tous les bourgeons le jour de Noël le matin Fleuron T209615-1
Fond de Pâques pour la semaine de la passion et le Carême avec la couronne d'épines symbolisant la souffrance et le sacrifice de Jésus sur la croix Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fond-de-paques-pour-la-semaine-de-la-passion-et-le-careme-avec-la-couronne-d-epines-symbolisant-la-souffrance-et-le-sacrifice-de-jesus-sur-la-croix-image609588595.html
RF2XBN4D7–Fond de Pâques pour la semaine de la passion et le Carême avec la couronne d'épines symbolisant la souffrance et le sacrifice de Jésus sur la croix
Le Crucifixion Reliëf van ivoor a rencontré voorstelling van de kruisiging. Fabricant : ivoorsnijder: Matthias LothPlaats fabrication: München Dating: CA. 1700 - env. 1730 matériau: Ivoor Techniek: Snijden Dimensions: H 27,0 cm. × b 16,0 cm. Objet: La crucifixion du Christ: La mort du Christ sur la croix; Golgotha (Matthieu 27:45-58; Marc 15:33-45; Luc 23:44-52; Jean 19:25-38) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-crucifixion-relief-van-ivoor-a-rencontre-voorstelling-van-de-kruisiging-fabricant-ivoorsnijder-matthias-lothplaats-fabrication-munchen-dating-ca-1700-env-1730-materiau-ivoor-techniek-snijden-dimensions-h-27-0-cm-b-16-0-cm-objet-la-crucifixion-du-christ-la-mort-du-christ-sur-la-croix-golgotha-matthieu-27-45-58-marc-15-33-45-luc-23-44-52-jean-19-25-38-image348292473.html
RM2B6J2GW–Le Crucifixion Reliëf van ivoor a rencontré voorstelling van de kruisiging. Fabricant : ivoorsnijder: Matthias LothPlaats fabrication: München Dating: CA. 1700 - env. 1730 matériau: Ivoor Techniek: Snijden Dimensions: H 27,0 cm. × b 16,0 cm. Objet: La crucifixion du Christ: La mort du Christ sur la croix; Golgotha (Matthieu 27:45-58; Marc 15:33-45; Luc 23:44-52; Jean 19:25-38)
Crucifixion du Christ crucifixion du Christ I. Vingt scènes du Nouveau Testament (titre de la série), la crucifixion du Christ : la mort du Christ sur la croix, Calvaire (Matthieu 27, 5) : Marc 15 : 33-45, Luc 23 : 44-52, Jean 19 : 25-38), Jan Luyken (mentionné sur l'objet), Amsterdam, 1681, papier, gravure, h 123 mm × w 77 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/crucifixion-du-christ-crucifixion-du-christ-i-vingt-scenes-du-nouveau-testament-titre-de-la-serie-la-crucifixion-du-christ-la-mort-du-christ-sur-la-croix-calvaire-matthieu-27-5-marc-15-33-45-luc-23-44-52-jean-19-25-38-jan-luyken-mentionne-sur-l-objet-amsterdam-1681-papier-gravure-h-123-mm-w-77-mm-image261399091.html
RMW57N5R–Crucifixion du Christ crucifixion du Christ I. Vingt scènes du Nouveau Testament (titre de la série), la crucifixion du Christ : la mort du Christ sur la croix, Calvaire (Matthieu 27, 5) : Marc 15 : 33-45, Luc 23 : 44-52, Jean 19 : 25-38), Jan Luyken (mentionné sur l'objet), Amsterdam, 1681, papier, gravure, h 123 mm × w 77 mm
Crucifix , fin des années 1800-début des années 1900. Composé d'un corpus exprimés dans les alliages métalliques et attaché à une croix en bois, des crucifix ont été augmentées avec Kongo divers éléments décoratifs issus de l'iconographie chrétienne, y compris les petits chiffres en prière, comme celle ici fixé à pieds du Christ. Le corps émacié saisit le lien entre la mort et la régénération, un concept essentiel à la fois le christianisme et la religion Kongo, tandis que la combinaison du Christ crucifié et la croix construit l'cosmogram Kongo, une manifestation physique des deux voies de passage entre le monde des vivants et t Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/crucifix-fin-des-annees-1800-debut-des-annees-1900-compose-d-un-corpus-exprimes-dans-les-alliages-metalliques-et-attache-a-une-croix-en-bois-des-crucifix-ont-ete-augmentees-avec-kongo-divers-elements-decoratifs-issus-de-l-iconographie-chretienne-y-compris-les-petits-chiffres-en-priere-comme-celle-ici-fixe-a-pieds-du-christ-le-corps-emacie-saisit-le-lien-entre-la-mort-et-la-regeneration-un-concept-essentiel-a-la-fois-le-christianisme-et-la-religion-kongo-tandis-que-la-combinaison-du-christ-crucifie-et-la-croix-construit-l-cosmogram-kongo-une-manifestation-physique-des-deux-voies-de-passage-entre-le-monde-des-vivants-et-t-image330084684.html
RM2A50JAM–Crucifix , fin des années 1800-début des années 1900. Composé d'un corpus exprimés dans les alliages métalliques et attaché à une croix en bois, des crucifix ont été augmentées avec Kongo divers éléments décoratifs issus de l'iconographie chrétienne, y compris les petits chiffres en prière, comme celle ici fixé à pieds du Christ. Le corps émacié saisit le lien entre la mort et la régénération, un concept essentiel à la fois le christianisme et la religion Kongo, tandis que la combinaison du Christ crucifié et la croix construit l'cosmogram Kongo, une manifestation physique des deux voies de passage entre le monde des vivants et t
Détail de la mosaïque dans la main de la mort du Christ à l'église du Saint Sépulcre, Jérusalem, Israël, Moyen Orient Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-detail-de-la-mosaique-dans-la-main-de-la-mort-du-christ-a-l-eglise-du-saint-sepulcre-jerusalem-israel-moyen-orient-28999534.html
RMBK515J–Détail de la mosaïque dans la main de la mort du Christ à l'église du Saint Sépulcre, Jérusalem, Israël, Moyen Orient
Mosaïque de la mort du Christ à l'église du Saint Sépulcre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mosaique-de-la-mort-du-christ-a-l-eglise-du-saint-sepulcre-image69895607.html
RME1M0FK–Mosaïque de la mort du Christ à l'église du Saint Sépulcre
The Lamentation', par Hugh Van Der Goes, c1479. Panneau droit d'un diptych de 'la chute de l'homme et la Rédemption'. Marie, soutenue doucement par Jean l'évangéliste, l'élève préféré du Christ, se plie avec vénence sur le corps sans vie de son fils. Joseph d'Arimathaea est gelé dans la pensée sorrowful. Mary Magdalene, à gauche, se enroule les mains dans une agonie. En arrière-plan sont les femmes saintes, dont l'une efface ses larmes tandis que l'autre embrasse un ongle enlevé des blessures du Christ comme s'il s'agissait d'une précieuse relique. De la collection au Musée Kunsthorisches, Vienne, Autriche. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-lamentation-par-hugh-van-der-goes-c1479-panneau-droit-d-un-diptych-de-la-chute-de-l-homme-et-la-redemption-marie-soutenue-doucement-par-jean-l-evangeliste-l-eleve-prefere-du-christ-se-plie-avec-venence-sur-le-corps-sans-vie-de-son-fils-joseph-d-arimathaea-est-gele-dans-la-pensee-sorrowful-mary-magdalene-a-gauche-se-enroule-les-mains-dans-une-agonie-en-arriere-plan-sont-les-femmes-saintes-dont-l-une-efface-ses-larmes-tandis-que-l-autre-embrasse-un-ongle-enleve-des-blessures-du-christ-comme-s-il-s-agissait-d-une-precieuse-relique-de-la-collection-au-musee-kunsthorisches-vienne-autriche-image377038760.html
RM2CWBGP0–The Lamentation', par Hugh Van Der Goes, c1479. Panneau droit d'un diptych de 'la chute de l'homme et la Rédemption'. Marie, soutenue doucement par Jean l'évangéliste, l'élève préféré du Christ, se plie avec vénence sur le corps sans vie de son fils. Joseph d'Arimathaea est gelé dans la pensée sorrowful. Mary Magdalene, à gauche, se enroule les mains dans une agonie. En arrière-plan sont les femmes saintes, dont l'une efface ses larmes tandis que l'autre embrasse un ongle enlevé des blessures du Christ comme s'il s'agissait d'une précieuse relique. De la collection au Musée Kunsthorisches, Vienne, Autriche.
Représentation de la passion du Christ dans la campagne italienne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/representation-de-la-passion-du-christ-dans-la-campagne-italienne-image178645908.html
RFMAJ0K0–Représentation de la passion du Christ dans la campagne italienne
London, UK. 18 avril 2014. Les chrétiens à pied à travers le centre de Stockport en souvenir de la mort du Christ le Vendredi saint. Ils se mettent en route de Stockport Methodist Church et passer le long de Princes Street et du centre commercial Merseyway finsishing leur témoignage à l'église de St Mary's dans le marché. Témoin de marche, Stockport, Royaume-Uni 16 Avril 2014 Crédit : John Fryer/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/london-uk-18-avril-2014-les-chretiens-a-pied-a-travers-le-centre-de-stockport-en-souvenir-de-la-mort-du-christ-le-vendredi-saint-ils-se-mettent-en-route-de-stockport-methodist-church-et-passer-le-long-de-princes-street-et-du-centre-commercial-merseyway-finsishing-leur-temoignage-a-l-eglise-de-st-marys-dans-le-marche-temoin-de-marche-stockport-royaume-uni-16-avril-2014-credit-john-fryer-alamy-live-news-image68610516.html
RMDYHDBG–London, UK. 18 avril 2014. Les chrétiens à pied à travers le centre de Stockport en souvenir de la mort du Christ le Vendredi saint. Ils se mettent en route de Stockport Methodist Church et passer le long de Princes Street et du centre commercial Merseyway finsishing leur témoignage à l'église de St Mary's dans le marché. Témoin de marche, Stockport, Royaume-Uni 16 Avril 2014 Crédit : John Fryer/Alamy Live News
Avec l'icône de la Crucifixion. Culture : Byzantine. Dimensions : 5 × 3 × 15/16 1/2 5/16 in. (15,1 × 8,9 × 0,8 cm). Date : Mi-10ème siècle. Cette représentation byzantine de la Crucifixion souligne la victoire du Christ sur la mort. Le corps du Christ est montré mollement fixés sur la traverse, les bras pliés à des coudes et ses jambes se tourna, poussant sa hanche légèrement vers l'extérieur. Sa tête tombe en avant contre son épaule gauche. La Vierge et Saint Jean le Baptiste pleurons sa mort, et sous le repose-pied, les trois soldats du Christ vêtement sans diviser. Ces chiffres sont souvent dépeints comme témoin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/avec-l-icone-de-la-crucifixion-culture-byzantine-dimensions-5-3-15-16-1-2-5-16-in-15-1-8-9-0-8-cm-date-mi-10eme-siecle-cette-representation-byzantine-de-la-crucifixion-souligne-la-victoire-du-christ-sur-la-mort-le-corps-du-christ-est-montre-mollement-fixes-sur-la-traverse-les-bras-plies-a-des-coudes-et-ses-jambes-se-tourna-poussant-sa-hanche-legerement-vers-l-exterieur-sa-tete-tombe-en-avant-contre-son-epaule-gauche-la-vierge-et-saint-jean-le-baptiste-pleurons-sa-mort-et-sous-le-repose-pied-les-trois-soldats-du-christ-vetement-sans-diviser-ces-chiffres-sont-souvent-depeints-comme-temoin-image212863084.html
RMPA8N10–Avec l'icône de la Crucifixion. Culture : Byzantine. Dimensions : 5 × 3 × 15/16 1/2 5/16 in. (15,1 × 8,9 × 0,8 cm). Date : Mi-10ème siècle. Cette représentation byzantine de la Crucifixion souligne la victoire du Christ sur la mort. Le corps du Christ est montré mollement fixés sur la traverse, les bras pliés à des coudes et ses jambes se tourna, poussant sa hanche légèrement vers l'extérieur. Sa tête tombe en avant contre son épaule gauche. La Vierge et Saint Jean le Baptiste pleurons sa mort, et sous le repose-pied, les trois soldats du Christ vêtement sans diviser. Ces chiffres sont souvent dépeints comme témoin
La mère en deuil Christine Morgan (au milieu), la petite amie Ann Fury (à droite) et un homme non identifié aux funérailles du Soldat Marc Alexander Ferns à Christ's Kirk, Cadhan, Glenrothes, Fife. Le soldat de Black Watch, âgé de 21 ans, est mort instantanément lors d'une explosion sur le bord de la route plus tôt ce mois-ci alors qu'il conduisait un véhicule blindé dans la ville de Bassorah, dans le sud du pays. Le lendemain de sa mort, Christine Morgan, mère en deuil de Pte Ferns, âgée de 48 ans, a exhorté Tony Blair à retirer les troupes britanniques d'Irak. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-mere-en-deuil-christine-morgan-au-milieu-la-petite-amie-ann-fury-a-droite-et-un-homme-non-identifie-aux-funerailles-du-soldat-marc-alexander-ferns-a-christs-kirk-cadhan-glenrothes-fife-le-soldat-de-black-watch-age-de-21-ans-est-mort-instantanement-lors-d-une-explosion-sur-le-bord-de-la-route-plus-tot-ce-mois-ci-alors-qu-il-conduisait-un-vehicule-blinde-dans-la-ville-de-bassorah-dans-le-sud-du-pays-le-lendemain-de-sa-mort-christine-morgan-mere-en-deuil-de-pte-ferns-agee-de-48-ans-a-exhorte-tony-blair-a-retirer-les-troupes-britanniques-d-irak-107784190.html
RMG79YRA–La mère en deuil Christine Morgan (au milieu), la petite amie Ann Fury (à droite) et un homme non identifié aux funérailles du Soldat Marc Alexander Ferns à Christ's Kirk, Cadhan, Glenrothes, Fife. Le soldat de Black Watch, âgé de 21 ans, est mort instantanément lors d'une explosion sur le bord de la route plus tôt ce mois-ci alors qu'il conduisait un véhicule blindé dans la ville de Bassorah, dans le sud du pays. Le lendemain de sa mort, Christine Morgan, mère en deuil de Pte Ferns, âgée de 48 ans, a exhorté Tony Blair à retirer les troupes britanniques d'Irak.
Crucifixion du Christ Crucifixion de I. Christ vingt scènes du Nouveau Testament (titre de la série), la crucifixion du Christ: La mort du Christ sur la croix, Calvaire (Matthieu 27: 45-58, Marc 15: 33-45, Luc 23: 44-52, Jean 19: 25-38), anonyme, 1720, papier, gravure, h 122 mm × W 71 mm, réinventé par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/crucifixion-du-christ-crucifixion-de-i-christ-vingt-scenes-du-nouveau-testament-titre-de-la-serie-la-crucifixion-du-christ-la-mort-du-christ-sur-la-croix-calvaire-matthieu-27-45-58-marc-15-33-45-luc-23-44-52-jean-19-25-38-anonyme-1720-papier-gravure-h-122-mm-w-71-mm-reinvente-par-gibon-design-de-glanissement-chaleureux-et-gai-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image350001675.html
RF2B9BXKR–Crucifixion du Christ Crucifixion de I. Christ vingt scènes du Nouveau Testament (titre de la série), la crucifixion du Christ: La mort du Christ sur la croix, Calvaire (Matthieu 27: 45-58, Marc 15: 33-45, Luc 23: 44-52, Jean 19: 25-38), anonyme, 1720, papier, gravure, h 122 mm × W 71 mm, réinventé par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Craquer le voile dans le temple de Jérusalem, Jan Luyken, 1703 imprimer Imprimer Créateur d'impression : Haarlem Éditeur : Amsterdam papier gravure de la déchirure du voile du temple la mort du Christ Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/craquer-le-voile-dans-le-temple-de-jerusalem-jan-luyken-1703-imprimer-imprimer-createur-d-impression-haarlem-editeur-amsterdam-papier-gravure-de-la-dechirure-du-voile-du-temple-la-mort-du-christ-image593263349.html
RM2WD5DCN–Craquer le voile dans le temple de Jérusalem, Jan Luyken, 1703 imprimer Imprimer Créateur d'impression : Haarlem Éditeur : Amsterdam papier gravure de la déchirure du voile du temple la mort du Christ
Giovanni Battista Caracciolo, appelé Battistello - Christ au mont des Oliviers (peur de la mort du Christ) - Google Art Project Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-giovanni-battista-caracciolo-appele-battistello-christ-au-mont-des-oliviers-peur-de-la-mort-du-christ-google-art-project-171472230.html
RMKXY6G6–Giovanni Battista Caracciolo, appelé Battistello - Christ au mont des Oliviers (peur de la mort du Christ) - Google Art Project
Impression xylographie historique publié en 1585 montrant la mise au tombeau de Jésus Christ. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-impression-xylographie-historique-publie-en-1585-montrant-la-mise-au-tombeau-de-jesus-christ-28111303.html
RMBHMG73–Impression xylographie historique publié en 1585 montrant la mise au tombeau de Jésus Christ.
Le Sudarium de Sainte Véronique, créé en 1649 par le graveur français Claude Mellan (1598-1688), représente le visage du Christ imprimé sur un tissu que Sainte Véronique a utilisé pour essuyer le visage du Christ sur le chemin de sa mort en utilisant une technique de gravure à une seule ligne continue. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-sudarium-de-sainte-veronique-cree-en-1649-par-le-graveur-francais-claude-mellan-1598-1688-represente-le-visage-du-christ-imprime-sur-un-tissu-que-sainte-veronique-a-utilise-pour-essuyer-le-visage-du-christ-sur-le-chemin-de-sa-mort-en-utilisant-une-technique-de-gravure-a-une-seule-ligne-continue-image625388302.html
RM2Y9CW4E–Le Sudarium de Sainte Véronique, créé en 1649 par le graveur français Claude Mellan (1598-1688), représente le visage du Christ imprimé sur un tissu que Sainte Véronique a utilisé pour essuyer le visage du Christ sur le chemin de sa mort en utilisant une technique de gravure à une seule ligne continue.
Ancien crucifix en bois brun à l'intérieur de la Cathédrale St Vitus à Prague : la mort de Jésus Christ Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ancien-crucifix-en-bois-brun-a-l-interieur-de-la-cathedrale-st-vitus-a-prague-la-mort-de-jesus-christ-75090471.html
RFEA4JJF–Ancien crucifix en bois brun à l'intérieur de la Cathédrale St Vitus à Prague : la mort de Jésus Christ
En face de la peinture murale religieuse de Jésus la mort de Christ, église du Saint-Sépulcre Ancienne ville Jérusalem Israël Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/en-face-de-la-peinture-murale-religieuse-de-jesus-la-mort-de-christ-eglise-du-saint-sepulcre-ancienne-ville-jerusalem-israel-image4683541.html
RMAH3K16–En face de la peinture murale religieuse de Jésus la mort de Christ, église du Saint-Sépulcre Ancienne ville Jérusalem Israël
. Anglais : Détail de l'adieu du Christ à ses Apôtres . Entre 1308 et 1311. Duccio di Buoninsegna (1255-1319) Noms alternatifs Duccio di Buoninsegna Duccio, peintre italien Description Date de naissance/décès entre 1250 et 1260, 1318 Lieu de naissance/décès Sienne Sienne Sienne l'emplacement de travail, assise, Florence Le contrôle d'autorité : Q15792 : VIAF ?102317335 ISNI : ?0000 0001 0929 500X ULAN : ?500029165 RCAC : ?n80025843 NLA : ?35795558 FarewellApostles WorldCat Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-detail-de-l-adieu-du-christ-a-ses-apotres-entre-1308-et-1311-duccio-di-buoninsegna-1255-1319-noms-alternatifs-duccio-di-buoninsegna-duccio-peintre-italien-description-date-de-naissance-deces-entre-1250-et-1260-1318-lieu-de-naissance-deces-sienne-sienne-sienne-l-emplacement-de-travail-assise-florence-le-controle-d-autorite-q15792-viaf-102317335-isni-0000-0001-0929-500x-ulan-500029165-rcac-n80025843-nla-35795558-farewellapostles-worldcat-image184829209.html
RMMMKKF5–. Anglais : Détail de l'adieu du Christ à ses Apôtres . Entre 1308 et 1311. Duccio di Buoninsegna (1255-1319) Noms alternatifs Duccio di Buoninsegna Duccio, peintre italien Description Date de naissance/décès entre 1250 et 1260, 1318 Lieu de naissance/décès Sienne Sienne Sienne l'emplacement de travail, assise, Florence Le contrôle d'autorité : Q15792 : VIAF ?102317335 ISNI : ?0000 0001 0929 500X ULAN : ?500029165 RCAC : ?n80025843 NLA : ?35795558 FarewellApostles WorldCat
The Crucifixion The Crucifixion Type d'objet: Photo Numéro d'article: RP-P-OB-70.928 Fabricant : printmaker Jean Baptiste Poillynaar peinture de Nicolas de Poilly (I) Datée: 1709 - 1728 Caractéristiques physiques: Gravure et engrama matière: Technique du papier : gravure / engraissement (processus d'impression) Sujet: La crucifixion du Christ; la mort croisée: Calvaire (Matthieu 27: 45-58; Marc 15: 33-45; Luc 23: 44-52; Jean 19: 25-38) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-crucifixion-the-crucifixion-type-d-objet-photo-numero-d-article-rp-p-ob-70928-fabricant-printmaker-jean-baptiste-poillynaar-peinture-de-nicolas-de-poilly-i-datee-1709-1728-caracteristiques-physiques-gravure-et-engrama-matiere-technique-du-papier-gravure-engraissement-processus-d-impression-sujet-la-crucifixion-du-christ-la-mort-croisee-calvaire-matthieu-27-45-58-marc-15-33-45-luc-23-44-52-jean-19-25-38-image348285863.html
RM2B6HP4R–The Crucifixion The Crucifixion Type d'objet: Photo Numéro d'article: RP-P-OB-70.928 Fabricant : printmaker Jean Baptiste Poillynaar peinture de Nicolas de Poilly (I) Datée: 1709 - 1728 Caractéristiques physiques: Gravure et engrama matière: Technique du papier : gravure / engraissement (processus d'impression) Sujet: La crucifixion du Christ; la mort croisée: Calvaire (Matthieu 27: 45-58; Marc 15: 33-45; Luc 23: 44-52; Jean 19: 25-38)
Eclipse solaire à la mort de Christ, Jan Luyken, William Broedelet, 1700 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/eclipse-solaire-a-la-mort-de-christ-jan-luyken-william-broedelet-1700-image240592277.html
RMRYBWW9–Eclipse solaire à la mort de Christ, Jan Luyken, William Broedelet, 1700
Quatre Christs crucifiés dans des tombes séparées Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/quatre-christs-crucifies-dans-des-tombes-separees-image599102702.html
RF2WPKDH2–Quatre Christs crucifiés dans des tombes séparées
Les lamentations sur la mort du Christ, par Andrea di Bartolo, peint en 1465, Paris, France, Europe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-lamentations-sur-la-mort-du-christ-par-andrea-di-bartolo-peint-en-1465-paris-france-europe-71521761.html
RME4A2MH–Les lamentations sur la mort du Christ, par Andrea di Bartolo, peint en 1465, Paris, France, Europe
Les lamentations sur la mort du Christ, par Andrea di Bartolo (1465). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-lamentations-sur-la-mort-du-christ-par-andrea-di-bartolo-1465-74171612.html
RME8JPJ4–Les lamentations sur la mort du Christ, par Andrea di Bartolo (1465).
Frontispice d'un "nouveau système de Mathematicks', Jonas Moore, (Londres, 1681). Ce livre, destiné à l'école mathématique au Christ's Hospital, il est incomplet sur la mort de Moore et a été terminé par John Flamsteed (1646-1719) et John Perkins. C'était un manuel pour les garçons de l'école d'arpentage et de l'apprentissage de la navigation, les compétences nécessaires pour aider les pays en matière de commerce et d'exploration. La gravure. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-frontispice-d-un-nouveau-systeme-de-mathematicks-jonas-moore-londres-1681-ce-livre-destine-a-l-ecole-mathematique-au-christs-hospital-il-est-incomplet-sur-la-mort-de-moore-et-a-ete-termine-par-john-flamsteed-1646-1719-et-john-perkins-c-etait-un-manuel-pour-les-garcons-de-l-ecole-d-arpentage-et-de-l-apprentissage-de-la-navigation-les-competences-necessaires-pour-aider-les-pays-en-matiere-de-commerce-et-d-exploration-la-gravure-57311723.html
RMD96NK7–Frontispice d'un "nouveau système de Mathematicks', Jonas Moore, (Londres, 1681). Ce livre, destiné à l'école mathématique au Christ's Hospital, il est incomplet sur la mort de Moore et a été terminé par John Flamsteed (1646-1719) et John Perkins. C'était un manuel pour les garçons de l'école d'arpentage et de l'apprentissage de la navigation, les compétences nécessaires pour aider les pays en matière de commerce et d'exploration. La gravure.