Arène de gladiateurs vers Romano hippodrome, Merida, Estrémadure, Espagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-arene-de-gladiateurs-vers-romano-hippodrome-merida-estremadure-espagne-164904677.html
RMKG81GN–Arène de gladiateurs vers Romano hippodrome, Merida, Estrémadure, Espagne
Forum Romano, Rome, Italie, circa 1900 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-forum-romano-rome-italie-circa-1900-103487851.html
RMG0A7PK–Forum Romano, Rome, Italie, circa 1900
Giulio Romano (Giulio Pippi), les quatre éléments, dessin, vers 1530 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giulio-romano-giulio-pippi-les-quatre-elements-dessin-vers-1530-image438935996.html
RM2GE379G–Giulio Romano (Giulio Pippi), les quatre éléments, dessin, vers 1530
La bataille de San Romano de Paolo Uccello, vers 1438 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-bataille-de-san-romano-de-paolo-uccello-vers-1438-147832048.html
RMJGE980–La bataille de San Romano de Paolo Uccello, vers 1438
Romano momie égyptienne portrait d'une femme , période impériale romaine, vers 2e siècle Musée germanique Cologne Allemagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-romano-momie-egyptienne-portrait-d-une-femme-periode-imperiale-romaine-vers-2e-siecle-musee-germanique-cologne-allemagne-78669569.html
RMEFYKRD–Romano momie égyptienne portrait d'une femme , période impériale romaine, vers 2e siècle Musée germanique Cologne Allemagne
Paolo di Dono alias Paolo Uccello(1397-1475), la bataille de San Romano, 1435-1440 vers, tempera sur bois. Galeries Uffizi, Florence, Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paolo-di-dono-alias-paolo-uccello-1397-1475-la-bataille-de-san-romano-1435-1440-vers-tempera-sur-bois-galeries-uffizi-florence-italie-image369319757.html
RF2CCRY39–Paolo di Dono alias Paolo Uccello(1397-1475), la bataille de San Romano, 1435-1440 vers, tempera sur bois. Galeries Uffizi, Florence, Italie.
. Anglais : Héphaïstos forgeant l'Armure d'Achille par Giulio Romano (ca. 1492-1546) à partir de la Sala di Troia, Palais Ducal de Mantoue, circa 1492 . entre et vers 1546. Giulio Romano (ca. 1492-1546) 274 Héphaïstos forgeant l'Armure d'Achille par Giulio Romano ca. 1492-1546 de la Sala di Troia Palais Ducal Mantoue390B838898909863f455a7027d99affb Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-hephaistos-forgeant-l-armure-d-achille-par-giulio-romano-ca-1492-1546-a-partir-de-la-sala-di-troia-palais-ducal-de-mantoue-circa-1492-entre-et-vers-1546-giulio-romano-ca-1492-1546-274-hephaistos-forgeant-l-armure-d-achille-par-giulio-romano-ca-1492-1546-de-la-sala-di-troia-palais-ducal-mantoue390b838898909863f455a7027d99affb-image187782012.html
RMMWE5TC–. Anglais : Héphaïstos forgeant l'Armure d'Achille par Giulio Romano (ca. 1492-1546) à partir de la Sala di Troia, Palais Ducal de Mantoue, circa 1492 . entre et vers 1546. Giulio Romano (ca. 1492-1546) 274 Héphaïstos forgeant l'Armure d'Achille par Giulio Romano ca. 1492-1546 de la Sala di Troia Palais Ducal Mantoue390B838898909863f455a7027d99affb
Bataille de San Romano, Paolo Uccello, vers 1440, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bataille-de-san-romano-paolo-uccello-vers-1440-image557946599.html
RM2RBMJG7–Bataille de San Romano, Paolo Uccello, vers 1440,
Bataille de San Romano, Paolo Uccello, circa 1440, détail, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bataille-de-san-romano-paolo-uccello-circa-1440-detail-image557949001.html
RM2RBMNJ1–Bataille de San Romano, Paolo Uccello, circa 1440, détail,
"Jonas et la baleine'. Italie, vers 1531/1532. Dimensions : 24,5x35,8 cm. Musée : Etat de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg. Auteur : Giulio Pippi (Giulio Romano). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jonas-et-la-baleine-italie-vers-1531-1532-dimensions-24-5x35-8-cm-musee-etat-de-l-ermitage-saint-petersbourg-auteur-giulio-pippi-giulio-romano-image241208179.html
RMT0BYDR–"Jonas et la baleine'. Italie, vers 1531/1532. Dimensions : 24,5x35,8 cm. Musée : Etat de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg. Auteur : Giulio Pippi (Giulio Romano).
La bataille de San Romano, de Paolo Uccello, vers 1435-1440, Galleria degli Uffizi, Galerie des Offices, Florence, Toscane, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-bataille-de-san-romano-de-paolo-uccello-vers-1435-1440-galleria-degli-uffizi-galerie-des-offices-florence-toscane-italie-image548268378.html
RM2PRYNWE–La bataille de San Romano, de Paolo Uccello, vers 1435-1440, Galleria degli Uffizi, Galerie des Offices, Florence, Toscane, Italie
Columna Miliaria in Foro Romano, Das Bild beschreibt eine militärische Prozession, BEI der der führende Reiter oAquilifer eine Aquila oder einen Adler trägt, der die wichtigste Standarte für die römische Legion war, historisches ROM, Italien, Splendore dell' Antica Roma: Les splendeurs de Rome, Circa 1625 / Rome historique, Italie, Columna Miliaria en Foro Romano, l'image décrit une procession militaire avec le cavalier ou l'aquifère en chef transportant un Aquila ou un Aigle, qui a été la norme la plus importante pour la légion romain, Historisch, historique, numérique amélioration de la reproduction d'un or Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/columna-miliaria-in-foro-romano-das-bild-beschreibt-eine-militarische-prozession-bei-der-der-fuhrende-reiter-oaquilifer-eine-aquila-oder-einen-adler-tragt-der-die-wichtigste-standarte-fur-die-romische-legion-war-historisches-rom-italien-splendore-dell-antica-roma-les-splendeurs-de-rome-circa-1625-rome-historique-italie-columna-miliaria-en-foro-romano-l-image-decrit-une-procession-militaire-avec-le-cavalier-ou-l-aquifere-en-chef-transportant-un-aquila-ou-un-aigle-qui-a-ete-la-norme-la-plus-importante-pour-la-legion-romain-historisch-historique-numerique-amelioration-de-la-reproduction-d-un-or-image434232460.html
RF2G6CYX4–Columna Miliaria in Foro Romano, Das Bild beschreibt eine militärische Prozession, BEI der der führende Reiter oAquilifer eine Aquila oder einen Adler trägt, der die wichtigste Standarte für die römische Legion war, historisches ROM, Italien, Splendore dell' Antica Roma: Les splendeurs de Rome, Circa 1625 / Rome historique, Italie, Columna Miliaria en Foro Romano, l'image décrit une procession militaire avec le cavalier ou l'aquifère en chef transportant un Aquila ou un Aigle, qui a été la norme la plus importante pour la légion romain, Historisch, historique, numérique amélioration de la reproduction d'un or
Bataille de San Romano, Paolo Uccello, vers 1440, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bataille-de-san-romano-paolo-uccello-vers-1440-image348961416.html
RM2B7MFRM–Bataille de San Romano, Paolo Uccello, vers 1440,
Fresque de la maison de Labyrinth (Casa del Labirinto) à Pompéi (vers 300BC à AD79), fouillé en 1834. Lithographie coloriée par Konter à partir d'une illustration par Wilhelm Zahn dans son propre 'Ornamente Kunst-Epochen klassischen und nach den Originalen dans votre eigenthumlichen Farben dargestellt' (ornements de toutes les époques de l'art classique après les originaux et présentés selon les couleurs appropriés.), Dietrich Reimer, Berlin, 1870. Il comprend des décorations intérieures de Giulio Romano au Palazzo del Te, Mantoue, mosaïques médiévales en Sicile, et peintures murales romaines de Pompéi et Herculanum. Wilhelm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fresque-de-la-maison-de-labyrinth-casa-del-labirinto-a-pompei-vers-300bc-a-ad79-fouille-en-1834-lithographie-coloriee-par-konter-a-partir-d-une-illustration-par-wilhelm-zahn-dans-son-propre-ornamente-kunst-epochen-klassischen-und-nach-den-originalen-dans-votre-eigenthumlichen-farben-dargestellt-ornements-de-toutes-les-epoques-de-l-art-classique-apres-les-originaux-et-presentes-selon-les-couleurs-appropries-dietrich-reimer-berlin-1870-il-comprend-des-decorations-interieures-de-giulio-romano-au-palazzo-del-te-mantoue-mosaiques-medievales-en-sicile-et-peintures-murales-romaines-de-pompei-et-herculanum-wilhelm-image331683924.html
RM2A7HE6C–Fresque de la maison de Labyrinth (Casa del Labirinto) à Pompéi (vers 300BC à AD79), fouillé en 1834. Lithographie coloriée par Konter à partir d'une illustration par Wilhelm Zahn dans son propre 'Ornamente Kunst-Epochen klassischen und nach den Originalen dans votre eigenthumlichen Farben dargestellt' (ornements de toutes les époques de l'art classique après les originaux et présentés selon les couleurs appropriés.), Dietrich Reimer, Berlin, 1870. Il comprend des décorations intérieures de Giulio Romano au Palazzo del Te, Mantoue, mosaïques médiévales en Sicile, et peintures murales romaines de Pompéi et Herculanum. Wilhelm
Détail, Bataille de San Romano, Paolo Uccello, vers 1440, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/detail-bataille-de-san-romano-paolo-uccello-vers-1440-image348963263.html
RM2B7MJ5K–Détail, Bataille de San Romano, Paolo Uccello, vers 1440,
DIN Lligwy Hut Circle Nr Moelfre Anglesey pays de Galles UK 1990s Circa 1995 UK HOMER SYKES Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-din-lligwy-hut-circle-nr-moelfre-anglesey-pays-de-galles-uk-1990s-circa-1995-uk-homer-sykes-24528007.html
RMBBW9M7–DIN Lligwy Hut Circle Nr Moelfre Anglesey pays de Galles UK 1990s Circa 1995 UK HOMER SYKES
Bataille de San Romano, de Paolo Uccello, vers 1440, Galerie des Offices, Florence, Toscane, Italie, Europe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bataille-de-san-romano-de-paolo-uccello-vers-1440-galerie-des-offices-florence-toscane-italie-europe-148175148.html
RMJH1XWG–Bataille de San Romano, de Paolo Uccello, vers 1440, Galerie des Offices, Florence, Toscane, Italie, Europe
Arène de gladiateurs vers Romano hippodrome, Merida, Estrémadure, Espagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-arene-de-gladiateurs-vers-romano-hippodrome-merida-estremadure-espagne-164904612.html
RMKG81EC–Arène de gladiateurs vers Romano hippodrome, Merida, Estrémadure, Espagne
La bataille de San Romano, de Paolo Uccello, vers 1435-1440, Galleria degli Uffizi, Galerie des Offices, Florence, Toscane, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-bataille-de-san-romano-de-paolo-uccello-vers-1435-1440-galleria-degli-uffizi-galerie-des-offices-florence-toscane-italie-image243984660.html
RMT4XCWT–La bataille de San Romano, de Paolo Uccello, vers 1435-1440, Galleria degli Uffizi, Galerie des Offices, Florence, Toscane, Italie
Giulio Romano (Giulio Pippi), River God, dessin, vers 1528 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giulio-romano-giulio-pippi-river-god-dessin-vers-1528-image438935999.html
RM2GE379K–Giulio Romano (Giulio Pippi), River God, dessin, vers 1528
Camillo Romano Avezzana vers 1915 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-camillo-romano-avezzana-vers-1915-162784238.html
RMKCRCXP–Camillo Romano Avezzana vers 1915
La Sainte famille vers 1520 par Giulio Romano Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-sainte-famille-vers-1520-par-giulio-romano-image545428635.html
RM2PKABP3–La Sainte famille vers 1520 par Giulio Romano
Anonyme (date inconnue), graveur Albrecht Dürer (1471 - 1528), copie d'après Maria mit der Meerkatze, Albrecht Dürer (1471 - 1528), artiste, Maria mit der Meerkatze, Johannes Wierix (1549 - c. 1620), artiste Hieronymus Wierix (1553 - 1619), ancienne attribution Albrecht Dürer (1471 - 1528), copie d'après Maria avec le chat de mer, Marco Dente (1486, 1500 - 1527)Giulio Romano (1492 - 1546), d'après Raphaël (1483 - 1520), d'après Antonio Salamanca (1500 UM - 1562), éditeur, naissance de Vénus, origine du support d'impression : vers 1516, gravure sur cuivre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anonyme-date-inconnue-graveur-albrecht-durer-1471-1528-copie-d-apres-maria-mit-der-meerkatze-albrecht-durer-1471-1528-artiste-maria-mit-der-meerkatze-johannes-wierix-1549-c-1620-artiste-hieronymus-wierix-1553-1619-ancienne-attribution-albrecht-durer-1471-1528-copie-d-apres-maria-avec-le-chat-de-mer-marco-dente-1486-1500-1527-giulio-romano-1492-1546-d-apres-raphael-1483-1520-d-apres-antonio-salamanca-1500-um-1562-editeur-naissance-de-venus-origine-du-support-d-impression-vers-1516-gravure-sur-cuivre-image573216530.html
RM2T8G7EX–Anonyme (date inconnue), graveur Albrecht Dürer (1471 - 1528), copie d'après Maria mit der Meerkatze, Albrecht Dürer (1471 - 1528), artiste, Maria mit der Meerkatze, Johannes Wierix (1549 - c. 1620), artiste Hieronymus Wierix (1553 - 1619), ancienne attribution Albrecht Dürer (1471 - 1528), copie d'après Maria avec le chat de mer, Marco Dente (1486, 1500 - 1527)Giulio Romano (1492 - 1546), d'après Raphaël (1483 - 1520), d'après Antonio Salamanca (1500 UM - 1562), éditeur, naissance de Vénus, origine du support d'impression : vers 1516, gravure sur cuivre
. Anglais : Héphaïstos forgeant l'Armure d'Achille par Giulio Romano (ca. 1492-1546) à partir de la Sala di Troia, Palais Ducal de Mantoue, circa 1492 . entre et vers 1546. Giulio Romano (ca. 1492-1546) 238 Héphaïstos forgeant l'Armure d'Achille par Giulio Romano ca. 1492-1546 de la Sala di Troia Palais Ducal Mantoue390B838898909863f455a7027d99affb Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-hephaistos-forgeant-l-armure-d-achille-par-giulio-romano-ca-1492-1546-a-partir-de-la-sala-di-troia-palais-ducal-de-mantoue-circa-1492-entre-et-vers-1546-giulio-romano-ca-1492-1546-238-hephaistos-forgeant-l-armure-d-achille-par-giulio-romano-ca-1492-1546-de-la-sala-di-troia-palais-ducal-mantoue390b838898909863f455a7027d99affb-image189056927.html
RMMYG813–. Anglais : Héphaïstos forgeant l'Armure d'Achille par Giulio Romano (ca. 1492-1546) à partir de la Sala di Troia, Palais Ducal de Mantoue, circa 1492 . entre et vers 1546. Giulio Romano (ca. 1492-1546) 238 Héphaïstos forgeant l'Armure d'Achille par Giulio Romano ca. 1492-1546 de la Sala di Troia Palais Ducal Mantoue390B838898909863f455a7027d99affb
Campagniolo romano ; années 1833, Friedrich Nerly date Campagniolo romano, c 1833 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/campagniolo-romano-annees-1833-friedrich-nerly-date-campagniolo-romano-c-1833-image335726431.html
RM2AE5JDK–Campagniolo romano ; années 1833, Friedrich Nerly date Campagniolo romano, c 1833
Peintures murales de Pompéi et Heraculaneum (vers 300BC à AD79) : frises, de la maison de Castor et Pollux, la Maison de la poétesse tragique, etc. coloriée à la lithographie de Brose à partir d'une illustration par Wilhelm Zahn dans son propre 'Ornamente Kunst-Epochen klassischen und nach den Originalen dans votre eigenthumlichen Farben dargestellt' (ornements de toutes les époques de l'art classique après les originaux et présentés selon les couleurs appropriés.), Dietrich Reimer, Berlin, 1870. Il comprend des décorations intérieures de Giulio Romano au Palazzo del Te, Mantoue, mosaïques médiévales en Sicile, et Romain peintures murales de Po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peintures-murales-de-pompei-et-heraculaneum-vers-300bc-a-ad79-frises-de-la-maison-de-castor-et-pollux-la-maison-de-la-poetesse-tragique-etc-coloriee-a-la-lithographie-de-brose-a-partir-d-une-illustration-par-wilhelm-zahn-dans-son-propre-ornamente-kunst-epochen-klassischen-und-nach-den-originalen-dans-votre-eigenthumlichen-farben-dargestellt-ornements-de-toutes-les-epoques-de-l-art-classique-apres-les-originaux-et-presentes-selon-les-couleurs-appropries-dietrich-reimer-berlin-1870-il-comprend-des-decorations-interieures-de-giulio-romano-au-palazzo-del-te-mantoue-mosaiques-medievales-en-sicile-et-romain-peintures-murales-de-po-image210073283.html
RMP5NJH7–Peintures murales de Pompéi et Heraculaneum (vers 300BC à AD79) : frises, de la maison de Castor et Pollux, la Maison de la poétesse tragique, etc. coloriée à la lithographie de Brose à partir d'une illustration par Wilhelm Zahn dans son propre 'Ornamente Kunst-Epochen klassischen und nach den Originalen dans votre eigenthumlichen Farben dargestellt' (ornements de toutes les époques de l'art classique après les originaux et présentés selon les couleurs appropriés.), Dietrich Reimer, Berlin, 1870. Il comprend des décorations intérieures de Giulio Romano au Palazzo del Te, Mantoue, mosaïques médiévales en Sicile, et Romain peintures murales de Po
La main-d'indigènes et importées mise au travail par la puissance occupante les forces romaines dans une mine d'étain (probablement à Cornwall). Date : vers 2e siècle ap. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-main-d-indigenes-et-importees-mise-au-travail-par-la-puissance-occupante-les-forces-romaines-dans-une-mine-d-etain-probablement-a-cornwall-date-vers-2e-siecle-ap-105360498.html
RMG3BGAX–La main-d'indigènes et importées mise au travail par la puissance occupante les forces romaines dans une mine d'étain (probablement à Cornwall). Date : vers 2e siècle ap.
Ancienne pièce de monnaie romaine didrachme montrant Janus vers 269 av. J.-C. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ancienne-piece-de-monnaie-romaine-didrachme-montrant-janus-vers-269-av-j-c-image483495058.html
RF2K2H2TJ–Ancienne pièce de monnaie romaine didrachme montrant Janus vers 269 av. J.-C.
Paolo Uccello's 'The Rout of San Romano' (vers 1438-1440) : un point de repère dans la chapelle des Scrovegni, Padoue, ce trio de peintures dépeint avec éclat le triomphe florentin à San Romano. Uccello, divergeant des traditions gothiques, a insufflé à ces œuvres des techniques de perspective pionnières et une représentation dynamique du mouvement, améliorant leur profondeur narrative et visuelle. Appréciée pour sa description détaillée de la bataille et son influence sur la perspective de la Renaissance, la série d'Uccello témoigne de l'évolution de l'art vers le réalisme et la complexité de la narration. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paolo-uccellos-the-rout-of-san-romano-vers-1438-1440-un-point-de-repere-dans-la-chapelle-des-scrovegni-padoue-ce-trio-de-peintures-depeint-avec-eclat-le-triomphe-florentin-a-san-romano-uccello-divergeant-des-traditions-gothiques-a-insuffle-a-ces-oeuvres-des-techniques-de-perspective-pionnieres-et-une-representation-dynamique-du-mouvement-ameliorant-leur-profondeur-narrative-et-visuelle-appreciee-pour-sa-description-detaillee-de-la-bataille-et-son-influence-sur-la-perspective-de-la-renaissance-la-serie-d-uccello-temoigne-de-l-evolution-de-l-art-vers-le-realisme-et-la-complexite-de-la-narration-image600862382.html
RM2WWFJ2P–Paolo Uccello's 'The Rout of San Romano' (vers 1438-1440) : un point de repère dans la chapelle des Scrovegni, Padoue, ce trio de peintures dépeint avec éclat le triomphe florentin à San Romano. Uccello, divergeant des traditions gothiques, a insufflé à ces œuvres des techniques de perspective pionnières et une représentation dynamique du mouvement, améliorant leur profondeur narrative et visuelle. Appréciée pour sa description détaillée de la bataille et son influence sur la perspective de la Renaissance, la série d'Uccello témoigne de l'évolution de l'art vers le réalisme et la complexité de la narration.
Peintures murales de Pompéi et Heraculaneum (vers 300BC à AD79) : frises, de la maison de Castor et Pollux, la Maison de la poétesse tragique, etc. coloriée à la lithographie de Brose à partir d'une illustration par Wilhelm Zahn dans son propre 'Ornamente Kunst-Epochen klassischen und nach den Originalen dans votre eigenthumlichen Farben dargestellt' (ornements de toutes les époques de l'art classique après les originaux et présentés selon les couleurs appropriés.), Dietrich Reimer, Berlin, 1870. Il comprend des décorations intérieures de Giulio Romano au Palazzo del Te, Mantoue, mosaïques médiévales en Sicile, et Romain peintures murales de Po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peintures-murales-de-pompei-et-heraculaneum-vers-300bc-a-ad79-frises-de-la-maison-de-castor-et-pollux-la-maison-de-la-poetesse-tragique-etc-coloriee-a-la-lithographie-de-brose-a-partir-d-une-illustration-par-wilhelm-zahn-dans-son-propre-ornamente-kunst-epochen-klassischen-und-nach-den-originalen-dans-votre-eigenthumlichen-farben-dargestellt-ornements-de-toutes-les-epoques-de-l-art-classique-apres-les-originaux-et-presentes-selon-les-couleurs-appropries-dietrich-reimer-berlin-1870-il-comprend-des-decorations-interieures-de-giulio-romano-au-palazzo-del-te-mantoue-mosaiques-medievales-en-sicile-et-romain-peintures-murales-de-po-image331683960.html
RM2A7HE7M–Peintures murales de Pompéi et Heraculaneum (vers 300BC à AD79) : frises, de la maison de Castor et Pollux, la Maison de la poétesse tragique, etc. coloriée à la lithographie de Brose à partir d'une illustration par Wilhelm Zahn dans son propre 'Ornamente Kunst-Epochen klassischen und nach den Originalen dans votre eigenthumlichen Farben dargestellt' (ornements de toutes les époques de l'art classique après les originaux et présentés selon les couleurs appropriés.), Dietrich Reimer, Berlin, 1870. Il comprend des décorations intérieures de Giulio Romano au Palazzo del Te, Mantoue, mosaïques médiévales en Sicile, et Romain peintures murales de Po
Statue de l'archange San Rafael, vers 1651, sur le Puente Romano, le pont romain sur le Guadalquivir, Cordoue, Andalousie, Espagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/statue-de-l-archange-san-rafael-vers-1651-sur-le-puente-romano-le-pont-romain-sur-le-guadalquivir-cordoue-andalousie-espagne-image239586533.html
RFRWP31W–Statue de l'archange San Rafael, vers 1651, sur le Puente Romano, le pont romain sur le Guadalquivir, Cordoue, Andalousie, Espagne
ÉTATS-UNIS D'AMÉRIQUE - VERS 1991: Un timbre imprimé aux États-Unis montre Madonna et l'enfant par Antoniazzo Romano, Noël, vers 1991 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etats-unis-d-amerique-vers-1991-un-timbre-imprime-aux-etats-unis-montre-madonna-et-l-enfant-par-antoniazzo-romano-noel-vers-1991-image470138207.html
RF2J8TJ27–ÉTATS-UNIS D'AMÉRIQUE - VERS 1991: Un timbre imprimé aux États-Unis montre Madonna et l'enfant par Antoniazzo Romano, Noël, vers 1991
Ortrait de Doña Isabel de Requesens y Enríquez de Cardona-Anglesola est une peinture à l'huile datant d'environ 1518 qui était autrefois censée représenter Giovanna d'Aragona. Il a été attribué à Raphaël, Giulio Romano Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ortrait-de-dona-isabel-de-requesens-y-enriquez-de-cardona-anglesola-est-une-peinture-a-l-huile-datant-d-environ-1518-qui-etait-autrefois-censee-representer-giovanna-d-aragona-il-a-ete-attribue-a-raphael-giulio-romano-image598402471.html
RF2WNFGCR–Ortrait de Doña Isabel de Requesens y Enríquez de Cardona-Anglesola est une peinture à l'huile datant d'environ 1518 qui était autrefois censée représenter Giovanna d'Aragona. Il a été attribué à Raphaël, Giulio Romano
Arène de gladiateurs vers Romano hippodrome, Merida, Estrémadure, Espagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-arene-de-gladiateurs-vers-romano-hippodrome-merida-estremadure-espagne-164904618.html
RMKG81EJ–Arène de gladiateurs vers Romano hippodrome, Merida, Estrémadure, Espagne
IRLANDE - VERS 2003: Un timbre imprimé en Irlande montre Saint Patrick, Saint Patrick's Day, Romano-British Christian Missionary et Bishop en Irlande, circ Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/irlande-vers-2003-un-timbre-imprime-en-irlande-montre-saint-patrick-saint-patricks-day-romano-british-christian-missionary-et-bishop-en-irlande-circ-image465795467.html
RF2J1PPTB–IRLANDE - VERS 2003: Un timbre imprimé en Irlande montre Saint Patrick, Saint Patrick's Day, Romano-British Christian Missionary et Bishop en Irlande, circ
Raphaël et Giulio Romano (Giulio Pippi), Doña Isabel de Requesens, y Enríquez de Cardona-Anglesola, Vice-impératrice de Naples, portrait painting, vers 1518 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/raphael-et-giulio-romano-giulio-pippi-dona-isabel-de-requesens-y-enriquez-de-cardona-anglesola-vice-imperatrice-de-naples-portrait-painting-vers-1518-image438936166.html
RM2GE37FJ–Raphaël et Giulio Romano (Giulio Pippi), Doña Isabel de Requesens, y Enríquez de Cardona-Anglesola, Vice-impératrice de Naples, portrait painting, vers 1518
Cupid et psyché. Giorgio Ghisi (Italie, Mantoue, 1520-1582)Giulio Romano (Italie, Rome, vers 1499-1546). Italie, 1574. Gravures; gravures. Gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cupid-et-psyche-giorgio-ghisi-italie-mantoue-1520-1582-giulio-romano-italie-rome-vers-1499-1546-italie-1574-gravures-gravures-gravure-image464679549.html
RM2HYYYE5–Cupid et psyché. Giorgio Ghisi (Italie, Mantoue, 1520-1582)Giulio Romano (Italie, Rome, vers 1499-1546). Italie, 1574. Gravures; gravures. Gravure
Romano entre circa 19e siècle et circa 20e siècle par Ulpiano Checa Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/romano-entre-circa-19e-siecle-et-circa-20e-siecle-par-ulpiano-checa-image563952117.html
RM2RNE6K1–Romano entre circa 19e siècle et circa 20e siècle par Ulpiano Checa
Vitto Romano, 12 ans, de vêtements, Boston, Massachusetts, USA, Lewis Hine pour Comité nationale sur le travail des enfants, Août 1912 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vitto-romano-12-ans-de-vetements-boston-massachusetts-usa-lewis-hine-pour-comite-nationale-sur-le-travail-des-enfants-aout-1912-177049950.html
RMM8190E–Vitto Romano, 12 ans, de vêtements, Boston, Massachusetts, USA, Lewis Hine pour Comité nationale sur le travail des enfants, Août 1912
Teatro Romano (Théâtre Romain), l'Empire romain, 2e siècle, dans la région de Bénévent, Campanie, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/teatro-romano-theatre-romain-l-empire-romain-2e-siecle-dans-la-region-de-benevent-campanie-italie-image227157291.html
RFR5FWCB–Teatro Romano (Théâtre Romain), l'Empire romain, 2e siècle, dans la région de Bénévent, Campanie, Italie
. Anglais : Héphaïstos forgeant l'Armure d'Achille par Giulio Romano (ca. 1492-1546) à partir de la Sala di Troia, Palais Ducal de Mantoue, circa 1492 . entre et vers 1546. Giulio Romano (ca. 1492-1546) 275 Héphaïstos forgeant l'Armure d'Achille par Giulio Romano ca. 1492-1546 de la Sala di Troia Palais Ducal Mantoue390B838898909863f455a7027d99affb Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-hephaistos-forgeant-l-armure-d-achille-par-giulio-romano-ca-1492-1546-a-partir-de-la-sala-di-troia-palais-ducal-de-mantoue-circa-1492-entre-et-vers-1546-giulio-romano-ca-1492-1546-275-hephaistos-forgeant-l-armure-d-achille-par-giulio-romano-ca-1492-1546-de-la-sala-di-troia-palais-ducal-mantoue390b838898909863f455a7027d99affb-image188305626.html
RMMXA1MX–. Anglais : Héphaïstos forgeant l'Armure d'Achille par Giulio Romano (ca. 1492-1546) à partir de la Sala di Troia, Palais Ducal de Mantoue, circa 1492 . entre et vers 1546. Giulio Romano (ca. 1492-1546) 275 Héphaïstos forgeant l'Armure d'Achille par Giulio Romano ca. 1492-1546 de la Sala di Troia Palais Ducal Mantoue390B838898909863f455a7027d99affb
Statue romaine d'Auguste comme pontifex maximus, vers 17-14 av. Cette statue d'Auguste était typique de la style approuvé qu'Auguste utilisé pour contrôler Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-statue-romaine-d-auguste-comme-pontifex-maximus-vers-17-14-av-cette-statue-d-auguste-etait-typique-de-la-style-approuve-qu-auguste-utilise-pour-controler-138520804.html
RFJ1A4KG–Statue romaine d'Auguste comme pontifex maximus, vers 17-14 av. Cette statue d'Auguste était typique de la style approuvé qu'Auguste utilisé pour contrôler
15ème siècle Mantuan (éventuellement Giancristoforo Romano), Giulia Astallia (avers), c 1485 Giulia Astallia [avers] ; années 1485 date Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/15eme-siecle-mantuan-eventuellement-giancristoforo-romano-giulia-astallia-avers-c-1485-giulia-astallia-avers-annees-1485-date-image336014254.html
RM2AEJNH2–15ème siècle Mantuan (éventuellement Giancristoforo Romano), Giulia Astallia (avers), c 1485 Giulia Astallia [avers] ; années 1485 date
Fresque de la maison de Labyrinth (Casa del Labirinto) à Pompéi (vers 300BC à AD79), fouillé en 1834. Lithographie coloriée par Konter à partir d'une illustration par Wilhelm Zahn dans son propre 'Ornamente Kunst-Epochen klassischen und nach den Originalen dans votre eigenthumlichen Farben dargestellt' (ornements de toutes les époques de l'art classique après les originaux et présentés selon les couleurs appropriés.), Dietrich Reimer, Berlin, 1870. Il comprend des décorations intérieures de Giulio Romano au Palazzo del Te, Mantoue, mosaïques médiévales en Sicile, et peintures murales romaines de Pompéi et Herculanum. Wilhelm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fresque-de-la-maison-de-labyrinth-casa-del-labirinto-a-pompei-vers-300bc-a-ad79-fouille-en-1834-lithographie-coloriee-par-konter-a-partir-d-une-illustration-par-wilhelm-zahn-dans-son-propre-ornamente-kunst-epochen-klassischen-und-nach-den-originalen-dans-votre-eigenthumlichen-farben-dargestellt-ornements-de-toutes-les-epoques-de-l-art-classique-apres-les-originaux-et-presentes-selon-les-couleurs-appropries-dietrich-reimer-berlin-1870-il-comprend-des-decorations-interieures-de-giulio-romano-au-palazzo-del-te-mantoue-mosaiques-medievales-en-sicile-et-peintures-murales-romaines-de-pompei-et-herculanum-wilhelm-image210070454.html
RMP5NF06–Fresque de la maison de Labyrinth (Casa del Labirinto) à Pompéi (vers 300BC à AD79), fouillé en 1834. Lithographie coloriée par Konter à partir d'une illustration par Wilhelm Zahn dans son propre 'Ornamente Kunst-Epochen klassischen und nach den Originalen dans votre eigenthumlichen Farben dargestellt' (ornements de toutes les époques de l'art classique après les originaux et présentés selon les couleurs appropriés.), Dietrich Reimer, Berlin, 1870. Il comprend des décorations intérieures de Giulio Romano au Palazzo del Te, Mantoue, mosaïques médiévales en Sicile, et peintures murales romaines de Pompéi et Herculanum. Wilhelm
Victoire romaine circa 1845 gravure sur bois victorien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-victoire-romaine-circa-1845-gravure-sur-bois-victorien-53287807.html
RMD2KD3Y–Victoire romaine circa 1845 gravure sur bois victorien
Romano (vers 250 - 410 AD) extrémités de ceintures et boucles(non coupé) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-romano-vers-250-410-ad-extremites-de-ceintures-et-boucles-non-coupe-171291164.html
RMKXJYHG–Romano (vers 250 - 410 AD) extrémités de ceintures et boucles(non coupé)
Le Cirque Romain et la Torre de les Monges Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-cirque-romain-et-la-torre-de-les-monges-176127216.html
RFM6F81M–Le Cirque Romain et la Torre de les Monges
Peintures murales de Pompéi et Heraculaneum (vers 300BC à AD79) : frise avec des têtes d'animaux de la maison de Castor et Pollux, frise avec les dauphins du Panthéon, etc. coloriée à la lithographie de cordes à partir d'une illustration par Wilhelm Zahn dans son propre 'Ornamente Kunst-Epochen klassischen und nach den Originalen dans votre eigenthumlichen Farben dargestellt' (ornements de toutes les époques de l'art classique après les originaux et présentés selon les couleurs appropriés.), Dietrich Reimer, Berlin, 1870. Il comprend des décorations intérieures de Giulio Romano au Palazzo del Te, Mantoue, mosaïques médiévales en Sicile, et Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peintures-murales-de-pompei-et-heraculaneum-vers-300bc-a-ad79-frise-avec-des-tetes-d-animaux-de-la-maison-de-castor-et-pollux-frise-avec-les-dauphins-du-pantheon-etc-coloriee-a-la-lithographie-de-cordes-a-partir-d-une-illustration-par-wilhelm-zahn-dans-son-propre-ornamente-kunst-epochen-klassischen-und-nach-den-originalen-dans-votre-eigenthumlichen-farben-dargestellt-ornements-de-toutes-les-epoques-de-l-art-classique-apres-les-originaux-et-presentes-selon-les-couleurs-appropries-dietrich-reimer-berlin-1870-il-comprend-des-decorations-interieures-de-giulio-romano-au-palazzo-del-te-mantoue-mosaiques-medievales-en-sicile-et-image331683961.html
RM2A7HE7N–Peintures murales de Pompéi et Heraculaneum (vers 300BC à AD79) : frise avec des têtes d'animaux de la maison de Castor et Pollux, frise avec les dauphins du Panthéon, etc. coloriée à la lithographie de cordes à partir d'une illustration par Wilhelm Zahn dans son propre 'Ornamente Kunst-Epochen klassischen und nach den Originalen dans votre eigenthumlichen Farben dargestellt' (ornements de toutes les époques de l'art classique après les originaux et présentés selon les couleurs appropriés.), Dietrich Reimer, Berlin, 1870. Il comprend des décorations intérieures de Giulio Romano au Palazzo del Te, Mantoue, mosaïques médiévales en Sicile, et
Les charpentiers de construire la flotte de César. Chroniques d'Angleterre. S. Pays-bas (Bruges ?) ; années 1470-1480. Source : Royal 15 E. IV, f.57v. Langue : Français. Auteur : Maître de la London Wavrin. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-charpentiers-de-construire-la-flotte-de-cesar-chroniques-d-angleterre-s-pays-bas-bruges-annees-1470-1480-source-royal-15-e-iv-f-57v-langue-francais-auteur-maitre-de-la-london-wavrin-image226861745.html
RMR52CD5–Les charpentiers de construire la flotte de César. Chroniques d'Angleterre. S. Pays-bas (Bruges ?) ; années 1470-1480. Source : Royal 15 E. IV, f.57v. Langue : Français. Auteur : Maître de la London Wavrin.
Ancien Romano Campanian didrachm coin opposé côté montrant deux faces Janus vers 269 av. J.-C. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ancien-romano-campanian-didrachm-coin-oppose-cote-montrant-deux-faces-janus-vers-269-av-j-c-image465547165.html
RF2J1BE4D–Ancien Romano Campanian didrachm coin opposé côté montrant deux faces Janus vers 269 av. J.-C.
Portrait de Doña Isabel de Requesens y Enríquez de Cardona-Anglesola est une peinture à l'huile datant d'environ 1518 qui était autrefois censée représenter Giovanna d'Aragona. Il a été attribué à Raphaël, Giulio Romano, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-dona-isabel-de-requesens-y-enriquez-de-cardona-anglesola-est-une-peinture-a-l-huile-datant-d-environ-1518-qui-etait-autrefois-censee-representer-giovanna-d-aragona-il-a-ete-attribue-a-raphael-giulio-romano-image603151972.html
RM2X17XDT–Portrait de Doña Isabel de Requesens y Enríquez de Cardona-Anglesola est une peinture à l'huile datant d'environ 1518 qui était autrefois censée représenter Giovanna d'Aragona. Il a été attribué à Raphaël, Giulio Romano,
Arène de gladiateurs vers Romano hippodrome, Merida, Estrémadure, Espagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-arene-de-gladiateurs-vers-romano-hippodrome-merida-estremadure-espagne-164904620.html
RMKG81EM–Arène de gladiateurs vers Romano hippodrome, Merida, Estrémadure, Espagne
Indianapolis - Circa 2017 Février : Donatos Livraison de pizza et de manger au restaurant. Donatos est connu pour ses pizzas à croûte mince II Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-indianapolis-circa-2017-fevrier-donatos-livraison-de-pizza-et-de-manger-au-restaurant-donatos-est-connu-pour-ses-pizzas-a-croute-mince-ii-133499471.html
RFHN5BX7–Indianapolis - Circa 2017 Février : Donatos Livraison de pizza et de manger au restaurant. Donatos est connu pour ses pizzas à croûte mince II
Giulio Romano (Giulio Pippi), une allégorie de l'immortalité, peinture, vers 1540 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giulio-romano-giulio-pippi-une-allegorie-de-l-immortalite-peinture-vers-1540-image438936174.html
RM2GE37FX–Giulio Romano (Giulio Pippi), une allégorie de l'immortalité, peinture, vers 1540
Silenus, un Satyr et un Goat. Giorgio Ghisi (Italie, Mantua, 1520-1582) après Giulio Romano. Italie, vers 1540. Gravures; gravures. Gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/silenus-un-satyr-et-un-goat-giorgio-ghisi-italie-mantua-1520-1582-apres-giulio-romano-italie-vers-1540-gravures-gravures-gravure-image464726310.html
RM2J02346–Silenus, un Satyr et un Goat. Giorgio Ghisi (Italie, Mantua, 1520-1582) après Giulio Romano. Italie, vers 1540. Gravures; gravures. Gravure
Cephalus Grieves pour Procris, dessin de Giulio Romano (Giulio Pippi), vers 1530 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cephalus-grieves-pour-procris-dessin-de-giulio-romano-giulio-pippi-vers-1530-image467185745.html
RM2J42455–Cephalus Grieves pour Procris, dessin de Giulio Romano (Giulio Pippi), vers 1530
Un salon dans le Forum romain de Rome, Italie. Terminé vers 300 AD. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-salon-dans-le-forum-romain-de-rome-italie-termine-vers-300-ad-image396814452.html
RM2E1GCTM–Un salon dans le Forum romain de Rome, Italie. Terminé vers 300 AD.
La mort de Procris, gravure de Giulio Romano (Giulio Pippi) et Giorgio Ghisi, vers 1540 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-mort-de-procris-gravure-de-giulio-romano-giulio-pippi-et-giorgio-ghisi-vers-1540-image630874055.html
RM2YJAP87–La mort de Procris, gravure de Giulio Romano (Giulio Pippi) et Giorgio Ghisi, vers 1540
. Anglais : le triomphe de Titus et Vespasien 1,70 m x 1,20 m peinture à l'huile sur bois, Louvre Paris . entre vers 1537 et vers 1540. Giulio Romano (1499-1546) Nom de naissance Autres noms : Giulio di Pietro de' Gianuzzi (Giulio Pippi) Description architecte et peintre italien Date de naissance/décès ca. 1492-1499 1 novembre 1546 Lieu de naissance/décès lieu de travail Mantoue Rome Rome, Florence, Mantoue contrôle d'autorité : Q215305 : VIAF 74007636 ISNI : 0000 0001 2102 3744 ULAN : 500115304 RCAC : n50065111 35481038 1072 NLA : WorldCat Romano triomphe de Titus et Vespasien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-le-triomphe-de-titus-et-vespasien-1-70-m-x-1-20-m-peinture-a-l-huile-sur-bois-louvre-paris-entre-vers-1537-et-vers-1540-giulio-romano-1499-1546-nom-de-naissance-autres-noms-giulio-di-pietro-de-gianuzzi-giulio-pippi-description-architecte-et-peintre-italien-date-de-naissance-deces-ca-1492-1499-1-novembre-1546-lieu-de-naissance-deces-lieu-de-travail-mantoue-rome-rome-florence-mantoue-controle-d-autorite-q215305-viaf-74007636-isni-0000-0001-2102-3744-ulan-500115304-rcac-n50065111-35481038-1072-nla-worldcat-romano-triomphe-de-titus-et-vespasien-image185580435.html
RMMNWWMK–. Anglais : le triomphe de Titus et Vespasien 1,70 m x 1,20 m peinture à l'huile sur bois, Louvre Paris . entre vers 1537 et vers 1540. Giulio Romano (1499-1546) Nom de naissance Autres noms : Giulio di Pietro de' Gianuzzi (Giulio Pippi) Description architecte et peintre italien Date de naissance/décès ca. 1492-1499 1 novembre 1546 Lieu de naissance/décès lieu de travail Mantoue Rome Rome, Florence, Mantoue contrôle d'autorité : Q215305 : VIAF 74007636 ISNI : 0000 0001 2102 3744 ULAN : 500115304 RCAC : n50065111 35481038 1072 NLA : WorldCat Romano triomphe de Titus et Vespasien
Giulio Romano (Giulio Pippi), Design for a Frieze with a Putto and Acanthus Leaves, dessin, vers 1520 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giulio-romano-giulio-pippi-design-for-a-frieze-with-a-putto-and-acanthus-leaves-dessin-vers-1520-image438935998.html
RM2GE379J–Giulio Romano (Giulio Pippi), Design for a Frieze with a Putto and Acanthus Leaves, dessin, vers 1520
Teatro Romano (Théâtre Romain), l'Empire romain, 2e siècle, dans la région de Bénévent, Campanie, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/teatro-romano-theatre-romain-l-empire-romain-2e-siecle-dans-la-region-de-benevent-campanie-italie-image227157322.html
RFR5FWDE–Teatro Romano (Théâtre Romain), l'Empire romain, 2e siècle, dans la région de Bénévent, Campanie, Italie
Deesis avec St Paul et St Catherine, tempera sur panneau de Giulio Romano (Giulio Pippi), vers 1520 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deesis-avec-st-paul-et-st-catherine-tempera-sur-panneau-de-giulio-romano-giulio-pippi-vers-1520-image630874115.html
RM2YJAPAB–Deesis avec St Paul et St Catherine, tempera sur panneau de Giulio Romano (Giulio Pippi), vers 1520
Peintures murales de la maison de l'empereur François II, Casa dell'Imperatore Francesco secondo, et des peintures murales de la proximité du Forum de Pompéi (vers 300BC à AD79), fouillé en 1819. Lithographie coloriée par Dettmers à partir d'une illustration par Wilhelm Zahn dans son propre 'Ornamente Kunst-Epochen klassischen und nach den Originalen dans votre eigenthumlichen Farben dargestellt' (ornements de toutes les époques de l'art classique après les originaux et présentés selon les couleurs appropriés.), Dietrich Reimer, Berlin, 1870. Il comprend des décorations intérieures de Giulio Romano au Palazzo del Te, Mantoue, mosa médiévale Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peintures-murales-de-la-maison-de-l-empereur-francois-ii-casa-dell-imperatore-francesco-secondo-et-des-peintures-murales-de-la-proximite-du-forum-de-pompei-vers-300bc-a-ad79-fouille-en-1819-lithographie-coloriee-par-dettmers-a-partir-d-une-illustration-par-wilhelm-zahn-dans-son-propre-ornamente-kunst-epochen-klassischen-und-nach-den-originalen-dans-votre-eigenthumlichen-farben-dargestellt-ornements-de-toutes-les-epoques-de-l-art-classique-apres-les-originaux-et-presentes-selon-les-couleurs-appropries-dietrich-reimer-berlin-1870-il-comprend-des-decorations-interieures-de-giulio-romano-au-palazzo-del-te-mantoue-mosa-medievale-image210074763.html
RMP5NME3–Peintures murales de la maison de l'empereur François II, Casa dell'Imperatore Francesco secondo, et des peintures murales de la proximité du Forum de Pompéi (vers 300BC à AD79), fouillé en 1819. Lithographie coloriée par Dettmers à partir d'une illustration par Wilhelm Zahn dans son propre 'Ornamente Kunst-Epochen klassischen und nach den Originalen dans votre eigenthumlichen Farben dargestellt' (ornements de toutes les époques de l'art classique après les originaux et présentés selon les couleurs appropriés.), Dietrich Reimer, Berlin, 1870. Il comprend des décorations intérieures de Giulio Romano au Palazzo del Te, Mantoue, mosa médiévale
15ème siècle Mantuan (éventuellement Giancristoforo Romano), Phoenix sur un bûcher l'observation du Soleil (marche arrière), C 1485 Phoenix sur un bûcher à au soleil [AR] ; années 1485 date Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/15eme-siecle-mantuan-eventuellement-giancristoforo-romano-phoenix-sur-un-bucher-l-observation-du-soleil-marche-arriere-c-1485-phoenix-sur-un-bucher-a-au-soleil-ar-annees-1485-date-image336014258.html
RM2AEJNH6–15ème siècle Mantuan (éventuellement Giancristoforo Romano), Phoenix sur un bûcher l'observation du Soleil (marche arrière), C 1485 Phoenix sur un bûcher à au soleil [AR] ; années 1485 date
Statue romaine d'Auguste comme pontifex maximus, vers 17-14 av. Cette statue d'Auguste était typique de la style approuvé qu'Auguste utilisé pour contrôler Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-statue-romaine-d-auguste-comme-pontifex-maximus-vers-17-14-av-cette-statue-d-auguste-etait-typique-de-la-style-approuve-qu-auguste-utilise-pour-controler-138520805.html
RFJ1A4KH–Statue romaine d'Auguste comme pontifex maximus, vers 17-14 av. Cette statue d'Auguste était typique de la style approuvé qu'Auguste utilisé pour contrôler
Gaius Julius Caesar général romain et homme d'État. La gravure sur bois victorien circa 1845. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gaius-julius-caesar-general-romain-et-homme-d-etat-la-gravure-sur-bois-victorien-circa-1845-52873699.html
RMD20GXB–Gaius Julius Caesar général romain et homme d'État. La gravure sur bois victorien circa 1845.
Peintures murales de la maison de l'empereur François II, Casa dell'Imperatore Francesco secondo, et des peintures murales de la proximité du Forum de Pompéi (vers 300BC à AD79), fouillé en 1819. Lithographie coloriée par Dettmers à partir d'une illustration par Wilhelm Zahn dans son propre 'Ornamente Kunst-Epochen klassischen und nach den Originalen dans votre eigenthumlichen Farben dargestellt' (ornements de toutes les époques de l'art classique après les originaux et présentés selon les couleurs appropriés.), Dietrich Reimer, Berlin, 1870. Il comprend des décorations intérieures de Giulio Romano au Palazzo del Te, Mantoue, mosa médiévale Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peintures-murales-de-la-maison-de-l-empereur-francois-ii-casa-dell-imperatore-francesco-secondo-et-des-peintures-murales-de-la-proximite-du-forum-de-pompei-vers-300bc-a-ad79-fouille-en-1819-lithographie-coloriee-par-dettmers-a-partir-d-une-illustration-par-wilhelm-zahn-dans-son-propre-ornamente-kunst-epochen-klassischen-und-nach-den-originalen-dans-votre-eigenthumlichen-farben-dargestellt-ornements-de-toutes-les-epoques-de-l-art-classique-apres-les-originaux-et-presentes-selon-les-couleurs-appropries-dietrich-reimer-berlin-1870-il-comprend-des-decorations-interieures-de-giulio-romano-au-palazzo-del-te-mantoue-mosa-medievale-image331683945.html
RM2A7HE75–Peintures murales de la maison de l'empereur François II, Casa dell'Imperatore Francesco secondo, et des peintures murales de la proximité du Forum de Pompéi (vers 300BC à AD79), fouillé en 1819. Lithographie coloriée par Dettmers à partir d'une illustration par Wilhelm Zahn dans son propre 'Ornamente Kunst-Epochen klassischen und nach den Originalen dans votre eigenthumlichen Farben dargestellt' (ornements de toutes les époques de l'art classique après les originaux et présentés selon les couleurs appropriés.), Dietrich Reimer, Berlin, 1870. Il comprend des décorations intérieures de Giulio Romano au Palazzo del Te, Mantoue, mosa médiévale
Romano (vers 250 - 410 AD) extrémités de ceintures et boucles(non coupé) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-romano-vers-250-410-ad-extremites-de-ceintures-et-boucles-non-coupe-171291116.html
RMKXJYFT–Romano (vers 250 - 410 AD) extrémités de ceintures et boucles(non coupé)
Timbre-poste annulé imprimé par l'État de Qu'aiti à Hadhramaut, en Arabie du Sud, qui montre la défaite de la peinture de San Romano par Ucello, vers 1967. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/timbre-poste-annule-imprime-par-l-etat-de-qu-aiti-a-hadhramaut-en-arabie-du-sud-qui-montre-la-defaite-de-la-peinture-de-san-romano-par-ucello-vers-1967-image459598097.html
RM2HKME1N–Timbre-poste annulé imprimé par l'État de Qu'aiti à Hadhramaut, en Arabie du Sud, qui montre la défaite de la peinture de San Romano par Ucello, vers 1967.
Religio Romanorum Veterum castrametatio, disciplina militaris ut & balneae antiquis numismatibus & ex lapidibus demonstrata . V E T E R S U R M O M O R U UN M. LEGIONARIUS ROMANUS, vers diMtiomm Impcm-. J' ?. j'^rt 14 C ASTU A M I T A O conftitueram fcribere Tl Non de Legionario Romano,qualisfurt Onentalium ,in tempore Imperatorum Italiacontra bclligcranrmm ligura Gothos, nifi ex antiquo de-fumptaquondam eiTct niihi ab homine données Gcrmano vefrihus, n-fto&literato : qua vidcrepofliimusarma veftitusrai-uiru : &<iris. Iitares induerentur ufquead,quibus minutes dccHnatio dZuLr ^^^-Imperii Romani. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/religio-romanorum-veterum-castrametatio-disciplina-militaris-ut-balneae-antiquis-numismatibus-ex-lapidibus-demonstrata-v-e-t-e-r-s-u-r-m-o-m-o-r-u-un-m-legionarius-romanus-vers-dimtiomm-impcm-j-j-rt-14-c-astu-a-m-i-t-a-o-conftitueram-fcribere-tl-non-de-legionario-romano-qualisfurt-onentalium-in-tempore-imperatorum-italiacontra-bclligcranrmm-ligura-gothos-nifi-ex-antiquo-de-fumptaquondam-eitct-niihi-ab-homine-donnees-gcrmano-vefrihus-n-fto-literato-qua-vidcrepofliimusarma-veftitusrai-uiru-lt-iris-iitares-induerentur-ufquead-quibus-minutes-dcchnatio-dzulr-imperii-romani-image338140935.html
RM2AJ3J5Y–Religio Romanorum Veterum castrametatio, disciplina militaris ut & balneae antiquis numismatibus & ex lapidibus demonstrata . V E T E R S U R M O M O R U UN M. LEGIONARIUS ROMANUS, vers diMtiomm Impcm-. J' ?. j'^rt 14 C ASTU A M I T A O conftitueram fcribere Tl Non de Legionario Romano,qualisfurt Onentalium ,in tempore Imperatorum Italiacontra bclligcranrmm ligura Gothos, nifi ex antiquo de-fumptaquondam eiTct niihi ab homine données Gcrmano vefrihus, n-fto&literato : qua vidcrepofliimusarma veftitusrai-uiru : &<iris. Iitares induerentur ufquead,quibus minutes dccHnatio dZuLr ^^^-Imperii Romani.
Arène de gladiateurs vers Romano hippodrome, Merida, Estrémadure, Espagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-arene-de-gladiateurs-vers-romano-hippodrome-merida-estremadure-espagne-164904672.html
RMKG81GG–Arène de gladiateurs vers Romano hippodrome, Merida, Estrémadure, Espagne
Indianapolis - Circa 2017 Février : Donatos Livraison de pizza et de manger au restaurant. Donatos est connu pour sa pizza à croûte mince je Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-indianapolis-circa-2017-fevrier-donatos-livraison-de-pizza-et-de-manger-au-restaurant-donatos-est-connu-pour-sa-pizza-a-croute-mince-je-133499244.html
RFHN5BJ4–Indianapolis - Circa 2017 Février : Donatos Livraison de pizza et de manger au restaurant. Donatos est connu pour sa pizza à croûte mince je
ALLEMAGNE - VERS 1985: Cachet imprimé par l'Allemagne, montre Romano Guardini théologien, vers 1985. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allemagne-vers-1985-cachet-imprime-par-l-allemagne-montre-romano-guardini-theologien-vers-1985-image352856904.html
RF2BE20G8–ALLEMAGNE - VERS 1985: Cachet imprimé par l'Allemagne, montre Romano Guardini théologien, vers 1985.
Scipio et Masiniasa banquet. Giulio Romano (Italie, Rome, vers 1499-1546). Belgique, Bruxelles, mi-17th siècle. Textiles; tapisseries. Laine; tissage de tapisserie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scipio-et-masiniasa-banquet-giulio-romano-italie-rome-vers-1499-1546-belgique-bruxelles-mi-17th-siecle-textiles-tapisseries-laine-tissage-de-tapisserie-image464732691.html
RM2J02B83–Scipio et Masiniasa banquet. Giulio Romano (Italie, Rome, vers 1499-1546). Belgique, Bruxelles, mi-17th siècle. Textiles; tapisseries. Laine; tissage de tapisserie
Irlande-vers 1961:un timbre imprimé en Irlande montre image de Saint Patrick était un Romano-Briton et missionnaire chrétien, qui est le plus généralement reconnu saint patron de l'Irlande ou l'apôtre de l'Irlande, bien que Brigid de Kildare et Claudine sont également formellement d'un saint patron, vers 1961. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-irlande-vers-1961-un-timbre-imprime-en-irlande-montre-image-de-saint-patrick-etait-un-romano-briton-et-missionnaire-chretien-qui-est-le-plus-generalement-reconnu-saint-patron-de-l-irlande-ou-l-apotre-de-l-irlande-bien-que-brigid-de-kildare-et-claudine-sont-egalement-formellement-d-un-saint-patron-vers-1961-36273211.html
RMC30ARR–Irlande-vers 1961:un timbre imprimé en Irlande montre image de Saint Patrick était un Romano-Briton et missionnaire chrétien, qui est le plus généralement reconnu saint patron de l'Irlande ou l'apôtre de l'Irlande, bien que Brigid de Kildare et Claudine sont également formellement d'un saint patron, vers 1961.
Basilique de Maxentius dans le fond de cette scène du Forum romain de Rome, Italie. Terminé vers 312 AD. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/basilique-de-maxentius-dans-le-fond-de-cette-scene-du-forum-romain-de-rome-italie-termine-vers-312-ad-image396814468.html
RM2E1GCW8–Basilique de Maxentius dans le fond de cette scène du Forum romain de Rome, Italie. Terminé vers 312 AD.
Madonna avec le lavabo circa 1525. 1072, Giulio Romano - Madonna avec le lavabo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/madonna-avec-le-lavabo-circa-1525-1072-giulio-romano-madonna-avec-le-lavabo-image185580436.html
RMMNWWMM–Madonna avec le lavabo circa 1525. 1072, Giulio Romano - Madonna avec le lavabo
Peintures murales de Pompéi et Heraculaneum (vers 300BC à AD79) : frise avec des têtes d'animaux de la maison de Castor et Pollux, frise avec les dauphins du Panthéon, etc. coloriée à la lithographie de cordes à partir d'une illustration par Wilhelm Zahn dans son propre 'Ornamente Kunst-Epochen klassischen und nach den Originalen dans votre eigenthumlichen Farben dargestellt' (ornements de toutes les époques de l'art classique après les originaux et présentés selon les couleurs appropriés.), Dietrich Reimer, Berlin, 1870. Il comprend des décorations intérieures de Giulio Romano au Palazzo del Te, Mantoue, mosaïques médiévales en Sicile, et Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peintures-murales-de-pompei-et-heraculaneum-vers-300bc-a-ad79-frise-avec-des-tetes-d-animaux-de-la-maison-de-castor-et-pollux-frise-avec-les-dauphins-du-pantheon-etc-coloriee-a-la-lithographie-de-cordes-a-partir-d-une-illustration-par-wilhelm-zahn-dans-son-propre-ornamente-kunst-epochen-klassischen-und-nach-den-originalen-dans-votre-eigenthumlichen-farben-dargestellt-ornements-de-toutes-les-epoques-de-l-art-classique-apres-les-originaux-et-presentes-selon-les-couleurs-appropries-dietrich-reimer-berlin-1870-il-comprend-des-decorations-interieures-de-giulio-romano-au-palazzo-del-te-mantoue-mosaiques-medievales-en-sicile-et-image210071287.html
RMP5NG1Y–Peintures murales de Pompéi et Heraculaneum (vers 300BC à AD79) : frise avec des têtes d'animaux de la maison de Castor et Pollux, frise avec les dauphins du Panthéon, etc. coloriée à la lithographie de cordes à partir d'une illustration par Wilhelm Zahn dans son propre 'Ornamente Kunst-Epochen klassischen und nach den Originalen dans votre eigenthumlichen Farben dargestellt' (ornements de toutes les époques de l'art classique après les originaux et présentés selon les couleurs appropriés.), Dietrich Reimer, Berlin, 1870. Il comprend des décorations intérieures de Giulio Romano au Palazzo del Te, Mantoue, mosaïques médiévales en Sicile, et
Statue romaine d'Auguste comme pontifex maximus, vers 17-14 av. Cette statue d'Auguste était typique de la style approuvé qu'Auguste utilisé pour contrôler Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-statue-romaine-d-auguste-comme-pontifex-maximus-vers-17-14-av-cette-statue-d-auguste-etait-typique-de-la-style-approuve-qu-auguste-utilise-pour-controler-138520798.html
RFJ1A4KA–Statue romaine d'Auguste comme pontifex maximus, vers 17-14 av. Cette statue d'Auguste était typique de la style approuvé qu'Auguste utilisé pour contrôler
Reste de l'hypocauste Romain Lincoln England UK Victorian gravure gravure sur bois vers 1845 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-reste-de-l-hypocauste-romain-lincoln-england-uk-victorian-gravure-gravure-sur-bois-vers-1845-53328484.html
RMD2N90M–Reste de l'hypocauste Romain Lincoln England UK Victorian gravure gravure sur bois vers 1845
Colonne de la mosaïque et des peintures murales de Pompéi (vers 300BC à AD79). Lithographie coloriée par Dettmers à partir d'une illustration par Wilhelm Zahn dans son propre 'Ornamente Kunst-Epochen klassischen und nach den Originalen dans votre eigenthumlichen Farben dargestellt' (ornements de toutes les époques de l'art classique après les originaux et présentés selon les couleurs appropriés.), Dietrich Reimer, Berlin, 1870. Il comprend des décorations intérieures de Giulio Romano au Palazzo del Te, Mantoue, mosaïques médiévales en Sicile, et peintures murales romaines de Pompéi et Herculanum. Wilhelm Zahn (1800-1871) était un artiste allemand, l'Arkite Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/colonne-de-la-mosaique-et-des-peintures-murales-de-pompei-vers-300bc-a-ad79-lithographie-coloriee-par-dettmers-a-partir-d-une-illustration-par-wilhelm-zahn-dans-son-propre-ornamente-kunst-epochen-klassischen-und-nach-den-originalen-dans-votre-eigenthumlichen-farben-dargestellt-ornements-de-toutes-les-epoques-de-l-art-classique-apres-les-originaux-et-presentes-selon-les-couleurs-appropries-dietrich-reimer-berlin-1870-il-comprend-des-decorations-interieures-de-giulio-romano-au-palazzo-del-te-mantoue-mosaiques-medievales-en-sicile-et-peintures-murales-romaines-de-pompei-et-herculanum-wilhelm-zahn-1800-1871-etait-un-artiste-allemand-l-arkite-image331683941.html
RM2A7HE71–Colonne de la mosaïque et des peintures murales de Pompéi (vers 300BC à AD79). Lithographie coloriée par Dettmers à partir d'une illustration par Wilhelm Zahn dans son propre 'Ornamente Kunst-Epochen klassischen und nach den Originalen dans votre eigenthumlichen Farben dargestellt' (ornements de toutes les époques de l'art classique après les originaux et présentés selon les couleurs appropriés.), Dietrich Reimer, Berlin, 1870. Il comprend des décorations intérieures de Giulio Romano au Palazzo del Te, Mantoue, mosaïques médiévales en Sicile, et peintures murales romaines de Pompéi et Herculanum. Wilhelm Zahn (1800-1871) était un artiste allemand, l'Arkite
Romano (vers 250 - 410 AD) extrémités de ceintures et boucles(non coupé) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-romano-vers-250-410-ad-extremites-de-ceintures-et-boucles-non-coupe-171291186.html
RMKXJYJA–Romano (vers 250 - 410 AD) extrémités de ceintures et boucles(non coupé)
Notizie de' professori del disegno da Cimabue in qua : per le quali si dimostra come, e per chi le bell' arti di pittura, sculptura, e architettura lasciata la rozzezza delle maniere greca, e gottica, si siano in questi secridotte all' antica loro perzione . ABATE. 266 Decennale UL del Secolo IV. Dal 1520. Al 1530. Abate FRANCESCO PRIMATICCIO PITTORE, SCULTORE ARCHITETTOBOLOGNESE Difiepolo di Giulio Romano, fioriva circa il 1520. Ell* antica e nobil famiglia de Primaticci, nacelle dans Bolo-gna quefto valente artefice, il quale nella fanciullezza fu dafuoi maggiori applicato alla mercatura Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/notizie-de-professori-del-disegno-da-cimabue-in-qua-per-le-quali-si-dimostra-come-e-per-chi-le-bell-arti-di-pittura-sculptura-e-architettura-lasciata-la-rozzezza-delle-maniere-greca-e-gottica-si-siano-in-questi-secridotte-all-antica-loro-perzione-abate-266-decennale-ul-del-secolo-iv-dal-1520-al-1530-abate-francesco-primaticcio-pittore-scultore-architettobolognese-difiepolo-di-giulio-romano-fioriva-circa-il-1520-ell-antica-e-nobil-famiglia-de-primaticci-nacelle-dans-bolo-gna-quefto-valente-artefice-il-quale-nella-fanciullezza-fu-dafuoi-maggiori-applicato-alla-mercatura-image342918663.html
RM2AWW873–Notizie de' professori del disegno da Cimabue in qua : per le quali si dimostra come, e per chi le bell' arti di pittura, sculptura, e architettura lasciata la rozzezza delle maniere greca, e gottica, si siano in questi secridotte all' antica loro perzione . ABATE. 266 Decennale UL del Secolo IV. Dal 1520. Al 1530. Abate FRANCESCO PRIMATICCIO PITTORE, SCULTORE ARCHITETTOBOLOGNESE Difiepolo di Giulio Romano, fioriva circa il 1520. Ell* antica e nobil famiglia de Primaticci, nacelle dans Bolo-gna quefto valente artefice, il quale nella fanciullezza fu dafuoi maggiori applicato alla mercatura
Retiarius gladiator modèle, vers Romano hippodrome, Merida, Estrémadure, Espagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-retiarius-gladiator-modele-vers-romano-hippodrome-merida-estremadure-espagne-164904613.html
RMKG81ED–Retiarius gladiator modèle, vers Romano hippodrome, Merida, Estrémadure, Espagne
Indianapolis - Circa 2017 Février : Pizza Hut Restaurants à ambiance décontractée. Pizza Hut est une filiale de YUM ! IV Marques Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-indianapolis-circa-2017-fevrier-pizza-hut-restaurants-a-ambiance-decontractee-pizza-hut-est-une-filiale-de-yum-iv-marques-133499524.html
RFHN5C04–Indianapolis - Circa 2017 Février : Pizza Hut Restaurants à ambiance décontractée. Pizza Hut est une filiale de YUM ! IV Marques
Entellus et Dares. Marco Dente (Italie, Ravenne, mort en 1527)Giulio Romano (Italie, Rome, vers 1499-1546). Italie, 1520-1525. Gravures; gravures. Gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/entellus-et-dares-marco-dente-italie-ravenne-mort-en-1527-giulio-romano-italie-rome-vers-1499-1546-italie-1520-1525-gravures-gravures-gravure-image464679562.html
RM2HYYYEJ–Entellus et Dares. Marco Dente (Italie, Ravenne, mort en 1527)Giulio Romano (Italie, Rome, vers 1499-1546). Italie, 1520-1525. Gravures; gravures. Gravure
Antoninus et le temple Faustina au milieu de cette scène du Forum romain de Rome, Italie. Terminé vers 141 AD. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/antoninus-et-le-temple-faustina-au-milieu-de-cette-scene-du-forum-romain-de-rome-italie-termine-vers-141-ad-image396814465.html
RM2E1GCW5–Antoninus et le temple Faustina au milieu de cette scène du Forum romain de Rome, Italie. Terminé vers 141 AD.
Portrait de Giulio Romano (1499-1546) entre 1536 et 1540 circa circa. 1196 Titien - Portrait de Giulio Romano - WGA22947 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-giulio-romano-1499-1546-entre-1536-et-1540-circa-circa-1196-titien-portrait-de-giulio-romano-wga22947-image185602717.html
RMMNXX4D–Portrait de Giulio Romano (1499-1546) entre 1536 et 1540 circa circa. 1196 Titien - Portrait de Giulio Romano - WGA22947
Peintures murales de Pompéi (vers 300BC à AD79) maintenant dans le Musée Royal de Naples. Lithographie coloriée par Konter à partir d'une illustration par Wilhelm Zahn dans son propre 'Ornamente Kunst-Epochen klassischen und nach den Originalen dans votre eigenthumlichen Farben dargestellt' (ornements de toutes les époques de l'art classique après les originaux et présentés selon les couleurs appropriés.), Dietrich Reimer, Berlin, 1870. Il comprend des décorations intérieures de Giulio Romano au Palazzo del Te, Mantoue, mosaïques médiévales en Sicile, et peintures murales romaines de Pompéi et Herculanum. Wilhelm Zahn (1800-1871) était un Allemand un Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peintures-murales-de-pompei-vers-300bc-a-ad79-maintenant-dans-le-musee-royal-de-naples-lithographie-coloriee-par-konter-a-partir-d-une-illustration-par-wilhelm-zahn-dans-son-propre-ornamente-kunst-epochen-klassischen-und-nach-den-originalen-dans-votre-eigenthumlichen-farben-dargestellt-ornements-de-toutes-les-epoques-de-l-art-classique-apres-les-originaux-et-presentes-selon-les-couleurs-appropries-dietrich-reimer-berlin-1870-il-comprend-des-decorations-interieures-de-giulio-romano-au-palazzo-del-te-mantoue-mosaiques-medievales-en-sicile-et-peintures-murales-romaines-de-pompei-et-herculanum-wilhelm-zahn-1800-1871-etait-un-allemand-un-image210068531.html
RMP5NCFF–Peintures murales de Pompéi (vers 300BC à AD79) maintenant dans le Musée Royal de Naples. Lithographie coloriée par Konter à partir d'une illustration par Wilhelm Zahn dans son propre 'Ornamente Kunst-Epochen klassischen und nach den Originalen dans votre eigenthumlichen Farben dargestellt' (ornements de toutes les époques de l'art classique après les originaux et présentés selon les couleurs appropriés.), Dietrich Reimer, Berlin, 1870. Il comprend des décorations intérieures de Giulio Romano au Palazzo del Te, Mantoue, mosaïques médiévales en Sicile, et peintures murales romaines de Pompéi et Herculanum. Wilhelm Zahn (1800-1871) était un Allemand un
Statue romaine d'Auguste comme pontifex maximus, vers 17-14 av. Cette statue d'Auguste était typique de la style approuvé qu'Auguste utilisé pour contrôler Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-statue-romaine-d-auguste-comme-pontifex-maximus-vers-17-14-av-cette-statue-d-auguste-etait-typique-de-la-style-approuve-qu-auguste-utilise-pour-controler-138520806.html
RFJ1A4KJ–Statue romaine d'Auguste comme pontifex maximus, vers 17-14 av. Cette statue d'Auguste était typique de la style approuvé qu'Auguste utilisé pour contrôler
Cimetière romain tumulus tumulus funéraires de l'exploitation Bartlow Hills l'Essex. La gravure sur bois victorien circa 1845 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cimetiere-romain-tumulus-tumulus-funeraires-de-l-exploitation-bartlow-hills-l-essex-la-gravure-sur-bois-victorien-circa-1845-52292571.html
RMD123KR–Cimetière romain tumulus tumulus funéraires de l'exploitation Bartlow Hills l'Essex. La gravure sur bois victorien circa 1845
Peintures murales de Pompéi (vers 300BC à AD79) maintenant dans le Musée Royal de Naples. Lithographie coloriée par Konter à partir d'une illustration par Wilhelm Zahn dans son propre 'Ornamente Kunst-Epochen klassischen und nach den Originalen dans votre eigenthumlichen Farben dargestellt' (ornements de toutes les époques de l'art classique après les originaux et présentés selon les couleurs appropriés.), Dietrich Reimer, Berlin, 1870. Il comprend des décorations intérieures de Giulio Romano au Palazzo del Te, Mantoue, mosaïques médiévales en Sicile, et peintures murales romaines de Pompéi et Herculanum. Wilhelm Zahn (1800-1871) était un Allemand un Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peintures-murales-de-pompei-vers-300bc-a-ad79-maintenant-dans-le-musee-royal-de-naples-lithographie-coloriee-par-konter-a-partir-d-une-illustration-par-wilhelm-zahn-dans-son-propre-ornamente-kunst-epochen-klassischen-und-nach-den-originalen-dans-votre-eigenthumlichen-farben-dargestellt-ornements-de-toutes-les-epoques-de-l-art-classique-apres-les-originaux-et-presentes-selon-les-couleurs-appropries-dietrich-reimer-berlin-1870-il-comprend-des-decorations-interieures-de-giulio-romano-au-palazzo-del-te-mantoue-mosaiques-medievales-en-sicile-et-peintures-murales-romaines-de-pompei-et-herculanum-wilhelm-zahn-1800-1871-etait-un-allemand-un-image331683921.html
RM2A7HE69–Peintures murales de Pompéi (vers 300BC à AD79) maintenant dans le Musée Royal de Naples. Lithographie coloriée par Konter à partir d'une illustration par Wilhelm Zahn dans son propre 'Ornamente Kunst-Epochen klassischen und nach den Originalen dans votre eigenthumlichen Farben dargestellt' (ornements de toutes les époques de l'art classique après les originaux et présentés selon les couleurs appropriés.), Dietrich Reimer, Berlin, 1870. Il comprend des décorations intérieures de Giulio Romano au Palazzo del Te, Mantoue, mosaïques médiévales en Sicile, et peintures murales romaines de Pompéi et Herculanum. Wilhelm Zahn (1800-1871) était un Allemand un
Romano (vers 250 - 410 AD) extrémités de ceintures et boucles(non coupé) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-romano-vers-250-410-ad-extremites-de-ceintures-et-boucles-non-coupe-171291121.html
RMKXJYG1–Romano (vers 250 - 410 AD) extrémités de ceintures et boucles(non coupé)
Espositione della carta topografica cingolana dell'agro romano : con la eruditione, antica e moderna ... . 3*2 Capo 6, fue Armi dans Mondragpne, &c. il Sig. DucadAltemps ) il qua-le li vendè alSig.Prencipe Bor-ghefe : Fu fatto con la SOAD loc-cafione chevn,Romito Fran"cefe fabricò limofine « vna di Cappella, la quale aussi oggilì vede, ad honore di S. Anto-nino Martire , vers le lan. 1560:Dipoi Papa Gregorio X1I1. fa-bricò il Duomo > ; e dedicollo àS. Gregorio Magno ; ma ora èilato il fatto nei, ouo dans quella."nobiliilirnarorrna , fi che Vede,dal Sig. Prcncipe BattilaBorghefe viuente Gio : ora. 120. Un po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/espositione-della-carta-topografica-cingolana-dell-agro-romano-con-la-eruditione-antica-e-moderna-3-2-capo-6-fue-armi-dans-mondragpne-c-il-sig-ducadaltemps-il-qua-le-li-vende-alsig-prencipe-bor-ghefe-fu-fatto-con-la-soad-loc-cafione-chevn-romito-fran-cefe-fabrico-limofine-vna-di-cappella-la-quale-aussi-oggili-vede-ad-honore-di-s-anto-nino-martire-vers-le-lan-1560-dipoi-papa-gregorio-x1i1-fa-brico-il-duomo-gt-e-dedicollo-as-gregorio-magno-ma-ora-eilato-il-fatto-nei-ouo-dans-quella-nobiliilirnarorrna-fi-che-vede-dal-sig-prcncipe-battilaborghefe-viuente-gio-ora-120-un-po-image339337950.html
RM2AM250E–Espositione della carta topografica cingolana dell'agro romano : con la eruditione, antica e moderna ... . 3*2 Capo 6, fue Armi dans Mondragpne, &c. il Sig. DucadAltemps ) il qua-le li vendè alSig.Prencipe Bor-ghefe : Fu fatto con la SOAD loc-cafione chevn,Romito Fran"cefe fabricò limofine « vna di Cappella, la quale aussi oggilì vede, ad honore di S. Anto-nino Martire , vers le lan. 1560:Dipoi Papa Gregorio X1I1. fa-bricò il Duomo > ; e dedicollo àS. Gregorio Magno ; ma ora èilato il fatto nei, ouo dans quella."nobiliilirnarorrna , fi che Vede,dal Sig. Prcncipe BattilaBorghefe viuente Gio : ora. 120. Un po
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement