Claude Gillot (Français, 1673 - 1722), l'Education (éducation), la gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-claude-gillot-francais-1673-1722-l-education-education-la-gravure-123392977.html
RMH4N101–Claude Gillot (Français, 1673 - 1722), l'Education (éducation), la gravure
Claude Gillot Les deux carosses - Les deux chariots 1707 Commedia dell'arte Arlequin Scaramouche Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-claude-gillot-les-deux-carosses-les-deux-chariots-1707-commedia-dell-arte-arlequin-scaramouche-57229748.html
RMD9313G–Claude Gillot Les deux carosses - Les deux chariots 1707 Commedia dell'arte Arlequin Scaramouche
Scene des deux Carrosses, c1707 par Claude Gillot (27 avril 1673 - 4 mai 1722) est un peintre, imprimeur et illustrateur français, plus connu comme le maître de Watteau et de Lancret Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-des-deux-carrosses-c1707-par-claude-gillot-27-avril-1673-4-mai-1722-est-un-peintre-imprimeur-et-illustrateur-francais-plus-connu-comme-le-maitre-de-watteau-et-de-lancret-image482075872.html
RM2K08CKC–Scene des deux Carrosses, c1707 par Claude Gillot (27 avril 1673 - 4 mai 1722) est un peintre, imprimeur et illustrateur français, plus connu comme le maître de Watteau et de Lancret
Claude Gillot Le tombeau de Maître André - Le tombeau de Maître André 1716-1717 Musée du Louvre - Paris Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-claude-gillot-le-tombeau-de-maitre-andre-le-tombeau-de-maitre-andre-1716-1717-musee-du-louvre-paris-57232559.html
RMD934KY–Claude Gillot Le tombeau de Maître André - Le tombeau de Maître André 1716-1717 Musée du Louvre - Paris
théâtre / théâtre, scène / scène, 'la passion des Richesses', par Claude Gillot (1673 - 1722), LE DROIT D'AUTEUR DE L'ARTISTE N'A PAS À ÊTRE AUTORISÉ Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/theatre-theatre-scene-scene-la-passion-des-richesses-par-claude-gillot-1673-1722-le-droit-d-auteur-de-l-artiste-n-a-pas-a-etre-autorise-image432541351.html
RM2G3KXWB–théâtre / théâtre, scène / scène, 'la passion des Richesses', par Claude Gillot (1673 - 1722), LE DROIT D'AUTEUR DE L'ARTISTE N'A PAS À ÊTRE AUTORISÉ
Les deux carrosses - Les deux entraîneurs en 1707 par Claude Gillot 1673 - 1722 France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-deux-carrosses-les-deux-entraineurs-en-1707-par-claude-gillot-1673-1722-france-47823646.html
RMCNPFFA–Les deux carrosses - Les deux entraîneurs en 1707 par Claude Gillot 1673 - 1722 France
Claude Gillot (Français, 1673 - 1722), l'Education (éducation), de gravure et de la gravure. Repensé par Gibon. L'art classique repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/claude-gillot-francais-1673-1722-l-education-education-de-gravure-et-de-la-gravure-repense-par-gibon-l-art-classique-repense-image230430084.html
RFRATYWT–Claude Gillot (Français, 1673 - 1722), l'Education (éducation), de gravure et de la gravure. Repensé par Gibon. L'art classique repensé
Claude Gillot, (1673-1722) peintre français, graveur, illustrateur, scénographe et théâtrale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-claude-gillot-1673-1722-peintre-francais-graveur-illustrateur-scenographe-et-theatrale-113154080.html
RMGG2H54–Claude Gillot, (1673-1722) peintre français, graveur, illustrateur, scénographe et théâtrale.
Soldat avec l'Halberd, attribué à Claude Gillot, n.d Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-soldat-avec-l-halberd-attribue-a-claude-gillot-n-d-162480749.html
RMKC9HRW–Soldat avec l'Halberd, attribué à Claude Gillot, n.d
Musée du Louvre. Cabmen's différend. Claude Gillot. Huile sur toile, c. 1707. La France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-musee-du-louvre-cabmens-differend-claude-gillot-huile-sur-toile-c-1707-la-france-166353342.html
RFKJJ1AP–Musée du Louvre. Cabmen's différend. Claude Gillot. Huile sur toile, c. 1707. La France.
Les quatre festivals. Claude Gillot (Français, 1673-1722). La gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-quatre-festivals-claude-gillot-francais-1673-1722-la-gravure-image240459835.html
RMRY5TY7–Les quatre festivals. Claude Gillot (Français, 1673-1722). La gravure
Art inspiré par l'étude des têtes d'animaux, s.d., Prints, Claude Gillot (français, Langres 1673–1722 Paris, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-etude-des-tetes-d-animaux-s-d-prints-claude-gillot-francais-langres-1673-1722-paris-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462810226.html
RF2HTXR4J–Art inspiré par l'étude des têtes d'animaux, s.d., Prints, Claude Gillot (français, Langres 1673–1722 Paris, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Frontispice au Théâtre Italien, Claude Gillot, n.d Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-frontispice-au-theatre-italien-claude-gillot-n-d-162468620.html
RMKC92AM–Frontispice au Théâtre Italien, Claude Gillot, n.d
Art inspiré par Feast of Pan, s.d., Etching, quatrième état, feuille : 11 x 16 5/8 po. (28 x 42,2 cm), tirages, Claude Gillot (français, Langres 1673–1722 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-feast-of-pan-s-d-etching-quatrieme-etat-feuille-11-x-16-5-8-po-28-x-42-2-cm-tirages-claude-gillot-francais-langres-1673-1722-paris-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462805656.html
RF2HTXH9C–Art inspiré par Feast of Pan, s.d., Etching, quatrième état, feuille : 11 x 16 5/8 po. (28 x 42,2 cm), tirages, Claude Gillot (français, Langres 1673–1722 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Figures de costumes de théâtre, Claude Gillot, n.d Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-figures-de-costumes-de-theatre-claude-gillot-n-d-162480729.html
RMKC9HR5–Figures de costumes de théâtre, Claude Gillot, n.d
Claude Gillot,fête de Bacchus,plume et encre noire. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/claude-gillot-fete-de-bacchus-plume-et-encre-noire-image426390603.html
RF2FNKNFR–Claude Gillot,fête de Bacchus,plume et encre noire.
ActiveMuseum 0001882.jpg / le tombeau de Maître André, 1716 - Claude Gillot Huile sur toile 25/09/2013 - 18e siècle / Collection / Musée actif Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-activemuseum-0001882-jpg-le-tombeau-de-maitre-andre-1716-claude-gillot-huile-sur-toile-25-09-2013-18e-siecle-collection-musee-actif-76108863.html
RMEBR1HK–ActiveMuseum 0001882.jpg / le tombeau de Maître André, 1716 - Claude Gillot Huile sur toile 25/09/2013 - 18e siècle / Collection / Musée actif
Le mariage (mariage). Technique : gravure et gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : CLAUDE GILLOT. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-mariage-mariage-technique-gravure-et-gravure-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-claude-gillot-image233231187.html
RMRFCGN7–Le mariage (mariage). Technique : gravure et gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : CLAUDE GILLOT.
Peinture décorative, 18th siècle.Fragments d'un tableau sur un clavecin doré dans le style de Claude Gillot et Watteau.XVIIIème Siecle.Chromolithographe à finition manuelle de F. durin, de l’Environnement Polychrome d’Albert-Charles-Auguste Racinet, (ornement polychromatique), Firmin-Didot, Paris, 1869-73. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-decorative-18th-siecle-fragments-d-un-tableau-sur-un-clavecin-dore-dans-le-style-de-claude-gillot-et-watteau-xviiieme-siecle-chromolithographe-a-finition-manuelle-de-f-durin-de-l-environnement-polychrome-d-albert-charles-auguste-racinet-ornement-polychromatique-firmin-didot-paris-1869-73-image455970701.html
RM2HDR77W–Peinture décorative, 18th siècle.Fragments d'un tableau sur un clavecin doré dans le style de Claude Gillot et Watteau.XVIIIème Siecle.Chromolithographe à finition manuelle de F. durin, de l’Environnement Polychrome d’Albert-Charles-Auguste Racinet, (ornement polychromatique), Firmin-Didot, Paris, 1869-73.
Habitude de Junon (Claude Gillot) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-habitude-de-junon-claude-gillot-142893525.html
RMJ8DA45–Habitude de Junon (Claude Gillot)
Claude Gillot - comédiens - Italien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/claude-gillot-comediens-italien-image260715461.html
RMW44H6D–Claude Gillot - comédiens - Italien
Quatre figures de Commedia dell'Arte-claude gillot Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/quatre-figures-de-commedia-dell-arte-claude-gillot-image184981839.html
RMMMXJ67–Quatre figures de Commedia dell'Arte-claude gillot
Claude Gillot - Les deux entraîneurs - WGA8988 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-claude-gillot-les-deux-entraineurs-wga8988-132670430.html
RMHKRJDJ–Claude Gillot - Les deux entraîneurs - WGA8988
Pour la conception d'une salle à manger mur, France, (1928). 'Environ 1715-1720...attribué à Claude Gillot [1673-1722], né à Paris...connu comme [Jean-Antoine WATTEAU's] enseignant'. Après une couleur à l'eau. XCV, fig 188 plaque, à partir de "une encyclopédie de couleur Décoration depuis les premiers temps jusqu'au milieu du xixème siècle" avec texte explicatif par Helmuth Bossert. [Ernst Wasmuth Ltd., Berlin, 1928] Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pour-la-conception-d-une-salle-a-manger-mur-france-1928-environ-1715-1720-attribue-a-claude-gillot-1673-1722-ne-a-paris-connu-comme-jean-antoine-watteaus-enseignant-apres-une-couleur-a-l-eau-xcv-fig-188-plaque-a-partir-de-une-encyclopedie-de-couleur-decoration-depuis-les-premiers-temps-jusqu-au-milieu-du-xixeme-siecle-avec-texte-explicatif-par-helmuth-bossert-ernst-wasmuth-ltd-berlin-1928-image329497477.html
RM2A41WB1–Pour la conception d'une salle à manger mur, France, (1928). 'Environ 1715-1720...attribué à Claude Gillot [1673-1722], né à Paris...connu comme [Jean-Antoine WATTEAU's] enseignant'. Après une couleur à l'eau. XCV, fig 188 plaque, à partir de "une encyclopédie de couleur Décoration depuis les premiers temps jusqu'au milieu du xixème siècle" avec texte explicatif par Helmuth Bossert. [Ernst Wasmuth Ltd., Berlin, 1928]
Le tombeau de Maître André 1716 (farce par Brugière de Barante fable de Lafontaine) - par Claude GILLOT 1673-1722 Français France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-tombeau-de-maitre-andre-1716-farce-par-brugiere-de-barante-fable-de-lafontaine-par-claude-gillot-1673-1722-francais-france-47823633.html
RMCNPFEW–Le tombeau de Maître André 1716 (farce par Brugière de Barante fable de Lafontaine) - par Claude GILLOT 1673-1722 Français France
Theatre / Théâtre, figures/costumes, costumes de théâtre, France, 18e siècle, de gauche à droite : jardinier, capitaine, hunter, après gravure sur bois Gravure sur cuivre de 'Nouveaux dessins d'habillements a l'usage des ballets et des opéras, des comédies de Claude Gillot, 1725, copyright de l'artiste n'a pas à être effacée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-theatre-theatre-figures-costumes-costumes-de-theatre-france-18e-siecle-de-gauche-a-droite-jardinier-capitaine-hunter-apres-gravure-sur-bois-gravure-sur-cuivre-de-nouveaux-dessins-d-habillements-a-l-usage-des-ballets-et-des-operas-des-comedies-de-claude-gillot-1725-copyright-de-l-artiste-n-a-pas-a-etre-effacee-58533129.html
RMDB6BGW–Theatre / Théâtre, figures/costumes, costumes de théâtre, France, 18e siècle, de gauche à droite : jardinier, capitaine, hunter, après gravure sur bois Gravure sur cuivre de 'Nouveaux dessins d'habillements a l'usage des ballets et des opéras, des comédies de Claude Gillot, 1725, copyright de l'artiste n'a pas à être effacée
SCARAMOUCHE QUE LA COURONNE ARLEQUIN Claude Gillot (1673-1722). 'Scaradouche qui couronne Arlequin'. Dessert. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scaramouche-que-la-couronne-arlequin-claude-gillot-1673-1722-scaradouche-qui-couronne-arlequin-dessert-paris-musee-carnavalet-image350070317.html
RM2B9F279–SCARAMOUCHE QUE LA COURONNE ARLEQUIN Claude Gillot (1673-1722). 'Scaradouche qui couronne Arlequin'. Dessert. Paris, musée Carnavalet.
Annonciation 1962 de Claude Gillot Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/annonciation-1962-de-claude-gillot-image575365726.html
RM2TC24RX–Annonciation 1962 de Claude Gillot
Musée du Louvre. La tombe du Capitaine Andrew, la comédie italienne. Claude Gillot. Huile sur toile, c. 1716-1717. La France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-musee-du-louvre-la-tombe-du-capitaine-andrew-la-comedie-italienne-claude-gillot-huile-sur-toile-c-1716-1717-la-france-148179074.html
RFJH23WP–Musée du Louvre. La tombe du Capitaine Andrew, la comédie italienne. Claude Gillot. Huile sur toile, c. 1716-1717. La France.
Claude Gillot, les Bacchanales, or, les quatre Festes : Feste de Pan, 1683–1722, gravure et gravure sur papier. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/claude-gillot-les-bacchanales-or-les-quatre-festes-feste-de-pan-1683-1722-gravure-et-gravure-sur-papier-image537526978.html
RM2P6ED42–Claude Gillot, les Bacchanales, or, les quatre Festes : Feste de Pan, 1683–1722, gravure et gravure sur papier.
Imprimé, dessin pour la tapisserie; conçu par Gilles-Marie Oppenord (français, 1672–1742); Imprimeur: Charles-Nicolas Cochin l'aîné (français, 1688 - 1754); style de Claude Gillot (français, 1673 - 1722); France; gravure sur papier; 26,7 × 33,9 cm (10 1/2 × 13 3/8 po) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/imprime-dessin-pour-la-tapisserie-concu-par-gilles-marie-oppenord-francais-1672-1742-imprimeur-charles-nicolas-cochin-l-aine-francais-1688-1754-style-de-claude-gillot-francais-1673-1722-france-gravure-sur-papier-26-7-33-9-cm-10-1-2-13-3-8-po-image546210114.html
RM2PMJ0G2–Imprimé, dessin pour la tapisserie; conçu par Gilles-Marie Oppenord (français, 1672–1742); Imprimeur: Charles-Nicolas Cochin l'aîné (français, 1688 - 1754); style de Claude Gillot (français, 1673 - 1722); France; gravure sur papier; 26,7 × 33,9 cm (10 1/2 × 13 3/8 po)
Art inspiré par Nativité, s.d., gravure, deuxième état, image : 7 11/16 x 4 3/4 po. (19,6 x 12 cm), rogné à l'image, tirages, Claude Gillot (français, Langres 1673–1722 Paris, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-nativite-s-d-gravure-deuxieme-etat-image-7-11-16-x-4-3-4-po-19-6-x-12-cm-rogne-a-l-image-tirages-claude-gillot-francais-langres-1673-1722-paris-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462805729.html
RF2HTXHC1–Art inspiré par Nativité, s.d., gravure, deuxième état, image : 7 11/16 x 4 3/4 po. (19,6 x 12 cm), rogné à l'image, tirages, Claude Gillot (français, Langres 1673–1722 Paris, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Figures de costumes de théâtre, Claude Gillot, n.d Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-figures-de-costumes-de-theatre-claude-gillot-n-d-162480730.html
RMKC9HR6–Figures de costumes de théâtre, Claude Gillot, n.d
Claude Gillot.trois études de couple.Plume et encore noir. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/claude-gillot-trois-etudes-de-couple-plume-et-encore-noir-image426390604.html
RF2FNKNFT–Claude Gillot.trois études de couple.Plume et encore noir.
Claude Gillot (Français, 1673 - 1722), l'Education (éducation), la gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-claude-gillot-francais-1673-1722-l-education-education-la-gravure-77368442.html
RMEDTC6J–Claude Gillot (Français, 1673 - 1722), l'Education (éducation), la gravure
Claude Gillot,1673-1722.Dessin d'environnement dit aussi persontages in a décor rocaille.Plume et encore noir sur de légères indications à la pierre rne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/claude-gillot-1673-1722-dessin-d-environnement-dit-aussi-persontages-in-a-decor-rocaille-plume-et-encore-noir-sur-de-legeres-indications-a-la-pierre-rne-image426390600.html
RF2FNKNFM–Claude Gillot,1673-1722.Dessin d'environnement dit aussi persontages in a décor rocaille.Plume et encore noir sur de légères indications à la pierre rne
Satyres La préparation d'un Festival, Claude Gillot, n.d Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-satyres-la-preparation-d-un-festival-claude-gillot-n-d-162480740.html
RMKC9HRG–Satyres La préparation d'un Festival, Claude Gillot, n.d
Les Obseques (les rites funéraires). Technique : gravure et gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : CLAUDE GILLOT. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-obseques-les-rites-funeraires-technique-gravure-et-gravure-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-claude-gillot-image233244441.html
RMRFD5JH–Les Obseques (les rites funéraires). Technique : gravure et gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : CLAUDE GILLOT.
Apparition du Christ à Marie-Madeleine, Claude Gillot, n.d Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-apparition-du-christ-a-marie-madeleine-claude-gillot-n-d-162468616.html
RMKC92AG–Apparition du Christ à Marie-Madeleine, Claude Gillot, n.d
Tapisseries de Gobelins, 18th siècle.Conçu par Claude Gillot, maître de Watteau.Fragment d'un fauteuil brodé avec chêne et roseau 5, bordures 1-3, et bordure supérieure 4.XVIIIème Siecle.Chromolithographe fini à la main par G. Sanier de l’Environnement Polychrome d’Albert-Charles-Auguste Racinet, (ornement polychromatique), Firmin-Didot, Paris, 1869-73. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tapisseries-de-gobelins-18th-siecle-concu-par-claude-gillot-maitre-de-watteau-fragment-d-un-fauteuil-brode-avec-chene-et-roseau-5-bordures-1-3-et-bordure-superieure-4-xviiieme-siecle-chromolithographe-fini-a-la-main-par-g-sanier-de-l-environnement-polychrome-d-albert-charles-auguste-racinet-ornement-polychromatique-firmin-didot-paris-1869-73-image455970679.html
RM2HDR773–Tapisseries de Gobelins, 18th siècle.Conçu par Claude Gillot, maître de Watteau.Fragment d'un fauteuil brodé avec chêne et roseau 5, bordures 1-3, et bordure supérieure 4.XVIIIème Siecle.Chromolithographe fini à la main par G. Sanier de l’Environnement Polychrome d’Albert-Charles-Auguste Racinet, (ornement polychromatique), Firmin-Didot, Paris, 1869-73.
Claude Gillot, Frontispice au Théâtre Italien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-claude-gillot-frontispice-au-theatre-italien-142523104.html
RMJ7TDJT–Claude Gillot, Frontispice au Théâtre Italien
Claude Gillot - Les deux entraîneurs - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/claude-gillot-les-deux-entraineurs-image260715456.html
RMW44H68–Claude Gillot - Les deux entraîneurs -
Les deux entraîneurs. circa 1710. Claude Gillot - Les deux entraîneurs - WGA8988 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-deux-entraineurs-circa-1710-claude-gillot-les-deux-entraineurs-wga8988-image184959277.html
RMMMWHCD–Les deux entraîneurs. circa 1710. Claude Gillot - Les deux entraîneurs - WGA8988
Claude Gillot - comédiens italiens - WGA08989 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-claude-gillot-comediens-italiens-wga08989-132670445.html
COUPLE DE JOUEURS DE LA COMÉDIE ITALIENNE CLAUDE GILLOT (1673-1722). 'Couple d'acteurs de la Comédie Italienne'. Dessert. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/couple-de-joueurs-de-la-comedie-italienne-claude-gillot-1673-1722-couple-d-acteurs-de-la-comedie-italienne-dessert-paris-musee-carnavalet-image350070314.html
RM2B9F276–COUPLE DE JOUEURS DE LA COMÉDIE ITALIENNE CLAUDE GILLOT (1673-1722). 'Couple d'acteurs de la Comédie Italienne'. Dessert. Paris, musée Carnavalet.
Jeunesse 1962 par Claude Gillot Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jeunesse-1962-par-claude-gillot-image575726735.html
RM2TCJH93–Jeunesse 1962 par Claude Gillot
Habitude de Roy: Un homme portant une tonnelet décorée de rosettes, une couronne et une turban avec des plumes sur sa tête, de 'nouveaux dessins pour costumess' (Nouvelles desséins d'habilitations à l'utilisation des balets operas et comédies), CA. 1721. Après Claude Gillot Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/habitude-de-roy-un-homme-portant-une-tonnelet-decoree-de-rosettes-une-couronne-et-une-turban-avec-des-plumes-sur-sa-tete-de-nouveaux-dessins-pour-costumess-nouvelles-desseins-d-habilitations-xe0-l-utilisation-des-balets-operas-et-comedies-ca-1721-apres-claude-gillot-image349002491.html
RM2B7PC6K–Habitude de Roy: Un homme portant une tonnelet décorée de rosettes, une couronne et une turban avec des plumes sur sa tête, de 'nouveaux dessins pour costumess' (Nouvelles desséins d'habilitations à l'utilisation des balets operas et comédies), CA. 1721. Après Claude Gillot
Quatre figurines en costume de théâtre. Claude Gillot (français, 1673 - 1722) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/quatre-figurines-en-costume-de-theatre-claude-gillot-francais-1673-1722-image416591629.html
RM2F5NATD–Quatre figurines en costume de théâtre. Claude Gillot (français, 1673 - 1722)
Les deux carrosses, 1707, huile sur toile, Louvre, Paris Claude Gillot Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-deux-carrosses-1707-huile-sur-toile-louvre-paris-claude-gillot-image602190553.html
RF2WYM45D–Les deux carrosses, 1707, huile sur toile, Louvre, Paris Claude Gillot
Un guide historique des intérieurs français, des meubles, de la décoration, des boiseries et des arts alliés au cours de la dernière moitié du XVIIe siècle, de l'ensemble du XVIIIe siècle, et de la partie antérieure du XIXe . Dessins pour les panneaux de décoration. Leurs têtes, comme un maître de danse, si il s'attendait à ce qu'Orpheus^ revienne à jouer un jeu de menuet dessus. Claude Gillot est né à Langres en 1673, et il est depuis quelque temps maître d'Antoine Watteau. Hereceived lui dans sa maison, lui a enseigné tout ce qu'il savait, et par et par l'érudit a dépassé le maître. Gillotwas érudit de J. B. Corneille. Il est principalement ex Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-guide-historique-des-interieurs-francais-des-meubles-de-la-decoration-des-boiseries-et-des-arts-allies-au-cours-de-la-derniere-moitie-du-xviie-siecle-de-l-ensemble-du-xviiie-siecle-et-de-la-partie-anterieure-du-xixe-dessins-pour-les-panneaux-de-decoration-leurs-tetes-comme-un-maitre-de-danse-si-il-s-attendait-a-ce-qu-orpheus-revienne-a-jouer-un-jeu-de-menuet-dessus-claude-gillot-est-ne-a-langres-en-1673-et-il-est-depuis-quelque-temps-maitre-d-antoine-watteau-hereceived-lui-dans-sa-maison-lui-a-enseigne-tout-ce-qu-il-savait-et-par-et-par-l-erudit-a-depasse-le-maitre-gillotwas-erudit-de-j-b-corneille-il-est-principalement-ex-image339478119.html
RM2AM8FPF–Un guide historique des intérieurs français, des meubles, de la décoration, des boiseries et des arts alliés au cours de la dernière moitié du XVIIe siècle, de l'ensemble du XVIIIe siècle, et de la partie antérieure du XIXe . Dessins pour les panneaux de décoration. Leurs têtes, comme un maître de danse, si il s'attendait à ce qu'Orpheus^ revienne à jouer un jeu de menuet dessus. Claude Gillot est né à Langres en 1673, et il est depuis quelque temps maître d'Antoine Watteau. Hereceived lui dans sa maison, lui a enseigné tout ce qu'il savait, et par et par l'érudit a dépassé le maître. Gillotwas érudit de J. B. Corneille. Il est principalement ex
Art inspiré par Feast of Diana, s.d., Etching, cinquième état, feuille : 10 5/16 x 16 5/16 po. (26,2 x 41,4 cm), tirages, Claude Gillot (français, Langres 1673–1722 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-feast-of-diana-s-d-etching-cinquieme-etat-feuille-10-5-16-x-16-5-16-po-26-2-x-41-4-cm-tirages-claude-gillot-francais-langres-1673-1722-paris-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462805654.html
RF2HTXH9A–Art inspiré par Feast of Diana, s.d., Etching, cinquième état, feuille : 10 5/16 x 16 5/16 po. (26,2 x 41,4 cm), tirages, Claude Gillot (français, Langres 1673–1722 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Sabbat des sorcières, 18e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sabbat-des-sorcieres-18e-siecle-135017958.html
RMHRJGNX–Sabbat des sorcières, 18e siècle
Art inspiré par Voltaire et Piron, s.d., craie rouge, lavage rose et gris, 5 1/8 x 6 3/4 po. (13 x 17,2 cm), dessins, cercle de Claude Gillot (français, Langres 1673–1722 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-voltaire-et-piron-s-d-craie-rouge-lavage-rose-et-gris-5-1-8-x-6-3-4-po-13-x-17-2-cm-dessins-cercle-de-claude-gillot-francais-langres-1673-1722-paris-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462801077.html
RF2HTXBDW–Art inspiré par Voltaire et Piron, s.d., craie rouge, lavage rose et gris, 5 1/8 x 6 3/4 po. (13 x 17,2 cm), dessins, cercle de Claude Gillot (français, Langres 1673–1722 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
XVIIIe siècle - peinture décorative - fragments de décoration d'un clavecin au Musée Cluny. - par l'ornement 1880. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/xviiie-siecle-peinture-decorative-fragments-de-decoration-d-un-clavecin-au-musee-cluny-par-l-ornement-1880-image437540874.html
RF2GBRKRP–XVIIIe siècle - peinture décorative - fragments de décoration d'un clavecin au Musée Cluny. - par l'ornement 1880.
Art inspiré par Ascension, s.d., Etching, image: 7 5/8 x 4 3/4 po. (19,4 x 12 cm), rogné à l'image, tirages, Claude Gillot (français, Langres 1673–1722 Paris), Gravé par Jacques Gabriel Huquier (français, Paris 1730–1805 Shrewsbury, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-ascension-s-d-etching-image-7-5-8-x-4-3-4-po-19-4-x-12-cm-rogne-a-l-image-tirages-claude-gillot-francais-langres-1673-1722-paris-grave-par-jacques-gabriel-huquier-francais-paris-1730-1805-shrewsbury-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462805659.html
RF2HTXH9F–Art inspiré par Ascension, s.d., Etching, image: 7 5/8 x 4 3/4 po. (19,4 x 12 cm), rogné à l'image, tirages, Claude Gillot (français, Langres 1673–1722 Paris), Gravé par Jacques Gabriel Huquier (français, Paris 1730–1805 Shrewsbury, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
'Decorative Conception d'un clavecin'. France, 1710s. Dimensions : 28,1x46,3 cm. Musée : Etat de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg. Auteur : Claude Gillot ( ? ). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/decorative-conception-d-un-clavecin-france-1710s-dimensions-28-1x46-3-cm-musee-etat-de-l-ermitage-saint-petersbourg-auteur-claude-gillot-image241210186.html
RMT0C21E–'Decorative Conception d'un clavecin'. France, 1710s. Dimensions : 28,1x46,3 cm. Musée : Etat de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg. Auteur : Claude Gillot ( ? ).
Arlequin, Empereur sur la Lune, Claude Gillot, n.d Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-arlequin-empereur-sur-la-lune-claude-gillot-n-d-162468624.html
RMKC92AT–Arlequin, Empereur sur la Lune, Claude Gillot, n.d
Habitude de Sorcier (Claude Gillot) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-habitude-de-sorcier-claude-gillot-142885408.html
RMJ8CYP8–Habitude de Sorcier (Claude Gillot)
Claude Gillot, Frontispice au Théâtre Italien. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/claude-gillot-frontispice-au-theatre-italien-image260715490.html
RMW44H7E–Claude Gillot, Frontispice au Théâtre Italien.
Les comédiens italiens. première moitié du 18e siècle. Claude Gillot - comédiens italiens - WGA08989 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-comediens-italiens-premiere-moitie-du-18e-siecle-claude-gillot-comediens-italiens-wga08989-image184959275.html
RMMMWHCB–Les comédiens italiens. première moitié du 18e siècle. Claude Gillot - comédiens italiens - WGA08989
Claude Gillot - Les deux carrosses (vers 1707). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/claude-gillot-les-deux-carrosses-vers-1707-image260715500.html
RMW44H7T–Claude Gillot - Les deux carrosses (vers 1707).
Les deux Carrosses de Claude Gillot 1707 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-deux-carrosses-de-claude-gillot-1707-132821353.html
RMHM2EYN–Les deux Carrosses de Claude Gillot 1707
Claude Gillot - scène du 'Master Andrew's Tomb' - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/claude-gillot-scene-du-master-andrews-tomb-image260715468.html
RMW44H6M–Claude Gillot - scène du 'Master Andrew's Tomb' -
Claude Gillot - Les deux carrosses (vers 1707) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-claude-gillot-les-deux-carrosses-vers-1707-132670452.html
RMHKRJEC–Claude Gillot - Les deux carrosses (vers 1707)
Fables Claude Gillot (1673-1722). « fables » de la Mothe. Illustration de la planche 92. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fables-claude-gillot-1673-1722-fables-de-la-mothe-illustration-de-la-planche-92-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350217059.html
RM2B9NNC3–Fables Claude Gillot (1673-1722). « fables » de la Mothe. Illustration de la planche 92. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Claude Gillot - scène du 'Master Andrew's Tomb' - WGA8990 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-claude-gillot-scene-du-master-andrews-tomb-wga8990-132670429.html
RMHKRJDH–Claude Gillot - scène du 'Master Andrew's Tomb' - WGA8990
Education 1960 par Claude Gillot Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/education-1960-par-claude-gillot-image575386909.html
RM2TC33TD–Education 1960 par Claude Gillot
Scène de la comédie italienne (recto); Etude de figure (verso). Claude Gillot (français, 1673 - 1722) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-de-la-comedie-italienne-recto-etude-de-figure-verso-claude-gillot-francais-1673-1722-image416609225.html
RM2F5P58W–Scène de la comédie italienne (recto); Etude de figure (verso). Claude Gillot (français, 1673 - 1722)
Habitude d'Ixion: Un homme portant un tonnelet avec une épée dans la ceinture, un turban avec une grande plume sur sa tête, de 'nouveaux dessins pour costumes' (Nouvelles desséins d'habilitations à l'utilisation des balets operas et comédies), CA. 1721. Après Claude Gillot Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/habitude-d-ixion-un-homme-portant-un-tonnelet-avec-une-epee-dans-la-ceinture-un-turban-avec-une-grande-plume-sur-sa-tete-de-nouveaux-dessins-pour-costumes-nouvelles-desseins-d-habilitations-xe0-l-utilisation-des-balets-operas-et-comedies-ca-1721-apres-claude-gillot-image349002485.html
RM2B7PC6D–Habitude d'Ixion: Un homme portant un tonnelet avec une épée dans la ceinture, un turban avec une grande plume sur sa tête, de 'nouveaux dessins pour costumes' (Nouvelles desséins d'habilitations à l'utilisation des balets operas et comédies), CA. 1721. Après Claude Gillot
Un guide historique des intérieurs français, des meubles, de la décoration, des boiseries et des arts alliés au cours de la dernière moitié du XVIIe siècle, de l'ensemble du XVIIIe siècle, et de la partie antérieure du XIXe . Dessins pour les panneaux de décoration. Leurs têtes, comme un maître de danse, si il s'attendait à ce qu'Orpheus^ revienne à jouer un jeu de menuet dessus. Claude Gillot est né à Langres en 1673, et il est depuis quelque temps maître d'Antoine Watteau. Hereceived lui dans sa maison, lui a enseigné tout ce qu'il savait, et par et par l'érudit a dépassé le maître. Gillotwas érudit de J. B. Corneille. Il est principalement ex Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-guide-historique-des-interieurs-francais-des-meubles-de-la-decoration-des-boiseries-et-des-arts-allies-au-cours-de-la-derniere-moitie-du-xviie-siecle-de-l-ensemble-du-xviiie-siecle-et-de-la-partie-anterieure-du-xixe-dessins-pour-les-panneaux-de-decoration-leurs-tetes-comme-un-maitre-de-danse-si-il-s-attendait-a-ce-qu-orpheus-revienne-a-jouer-un-jeu-de-menuet-dessus-claude-gillot-est-ne-a-langres-en-1673-et-il-est-depuis-quelque-temps-maitre-d-antoine-watteau-hereceived-lui-dans-sa-maison-lui-a-enseigne-tout-ce-qu-il-savait-et-par-et-par-l-erudit-a-depasse-le-maitre-gillotwas-erudit-de-j-b-corneille-il-est-principalement-ex-image339477628.html
RM2AM8F50–Un guide historique des intérieurs français, des meubles, de la décoration, des boiseries et des arts alliés au cours de la dernière moitié du XVIIe siècle, de l'ensemble du XVIIIe siècle, et de la partie antérieure du XIXe . Dessins pour les panneaux de décoration. Leurs têtes, comme un maître de danse, si il s'attendait à ce qu'Orpheus^ revienne à jouer un jeu de menuet dessus. Claude Gillot est né à Langres en 1673, et il est depuis quelque temps maître d'Antoine Watteau. Hereceived lui dans sa maison, lui a enseigné tout ce qu'il savait, et par et par l'érudit a dépassé le maître. Gillotwas érudit de J. B. Corneille. Il est principalement ex
Art inspiré par Crucifixion, s.d., Etching, image : 7 5/8 x 4 3/4 po. (19,3 x 12 cm), rogné à l'image, tirages, Claude Gillot (français, Langres 1673–1722 Paris), Gravé par Jacques Gabriel Huquier (français, Paris 1730–1805 Shrewsbury, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-crucifixion-s-d-etching-image-7-5-8-x-4-3-4-po-19-3-x-12-cm-rogne-a-l-image-tirages-claude-gillot-francais-langres-1673-1722-paris-grave-par-jacques-gabriel-huquier-francais-paris-1730-1805-shrewsbury-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462805640.html
RF2HTXH8T–Art inspiré par Crucifixion, s.d., Etching, image : 7 5/8 x 4 3/4 po. (19,3 x 12 cm), rogné à l'image, tirages, Claude Gillot (français, Langres 1673–1722 Paris), Gravé par Jacques Gabriel Huquier (français, Paris 1730–1805 Shrewsbury, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Sabbat des sorcières, 18e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sabbat-des-sorcieres-18e-siecle-135018125.html
RMHRJGYW–Sabbat des sorcières, 18e siècle
'Grotesque avec attributs militaires'. France, première moitié du xviiie siècle. Dimensions : 22,1x16,2 cm. Musée : Etat de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg. Auteur : CLAUDE GILLOT. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/grotesque-avec-attributs-militaires-france-premiere-moitie-du-xviiie-siecle-dimensions-22-1x16-2-cm-musee-etat-de-l-ermitage-saint-petersbourg-auteur-claude-gillot-image241209718.html
RMT0C1CP–'Grotesque avec attributs militaires'. France, première moitié du xviiie siècle. Dimensions : 22,1x16,2 cm. Musée : Etat de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg. Auteur : CLAUDE GILLOT.
Arlequin, Empereur sur la Lune, Claude Gillot, n.d Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-arlequin-empereur-sur-la-lune-claude-gillot-n-d-162468628.html
RMKC92B0–Arlequin, Empereur sur la Lune, Claude Gillot, n.d
Habitude de Vestale (Claude Gillot) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-habitude-de-vestale-claude-gillot-142884581.html
RMJ8CXMN–Habitude de Vestale (Claude Gillot)
. Les deux Carrosses. Le Louvre, Paris. 1707. 806 Les deux Carrosses de Claude Gillot 1707 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-deux-carrosses-le-louvre-paris-1707-806-les-deux-carrosses-de-claude-gillot-1707-image185826766.html
RMMP93X6–. Les deux Carrosses. Le Louvre, Paris. 1707. 806 Les deux Carrosses de Claude Gillot 1707
Habitude de Roy (Claude Gillot). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/habitude-de-roy-claude-gillot-image352640079.html
RM2BDM40F–Habitude de Roy (Claude Gillot).
Fables Claude Gillot (1673-1722). « fables » de la Mothe. Illustration de la planche 82. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fables-claude-gillot-1673-1722-fables-de-la-mothe-illustration-de-la-planche-82-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350217045.html
RM2B9NNBH–Fables Claude Gillot (1673-1722). « fables » de la Mothe. Illustration de la planche 82. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Nativité 1959 de Claude Gillot Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nativite-1959-de-claude-gillot-image575365733.html
RM2TC24T5–Nativité 1959 de Claude Gillot
Étude de têtes d'animaux.n.d. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etude-de-tetes-d-animaux-n-d-image349000814.html
. Les graines et bulbes Beckert. Catalogues commerciaux Seeds, graines (plantes) ; catalogues de graines de fleurs ; Catalogues Catalogues outils de jardin. Le catalogue xiitumn Beckert de choix de bulbes et semences 7 TULIPES DARWIN, a poursuivi l'Europe. 7. Fleurs globulaires ; saumon brillant- Chaque douz. 100 cramoisi, Snowy White center ; fine pour 04 040 275 $ Fanny. 5. Blush rose délicate, à l'ombre, centre blanc, bleu flammé 05453 Farneombe 00 Saunders. Rose foncé brillant rouge, avec un centre blanc clair. Un géant parmi les grandes Variétés à floraison 06 554 00 Glow (Claude Gillot). 5. Brillant brillant, bleu, vermillon centre margi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-graines-et-bulbes-beckert-catalogues-commerciaux-seeds-graines-plantes-catalogues-de-graines-de-fleurs-catalogues-catalogues-outils-de-jardin-le-catalogue-xiitumn-beckert-de-choix-de-bulbes-et-semences-7-tulipes-darwin-a-poursuivi-l-europe-7-fleurs-globulaires-saumon-brillant-chaque-douz-100-cramoisi-snowy-white-center-fine-pour-04-040-275-fanny-5-blush-rose-delicate-a-l-ombre-centre-blanc-bleu-flamme-05453-farneombe-00-saunders-rose-fonce-brillant-rouge-avec-un-centre-blanc-clair-un-geant-parmi-les-grandes-varietes-a-floraison-06-554-00-glow-claude-gillot-5-brillant-brillant-bleu-vermillon-centre-margi-image235255025.html
RMRJMP55–. Les graines et bulbes Beckert. Catalogues commerciaux Seeds, graines (plantes) ; catalogues de graines de fleurs ; Catalogues Catalogues outils de jardin. Le catalogue xiitumn Beckert de choix de bulbes et semences 7 TULIPES DARWIN, a poursuivi l'Europe. 7. Fleurs globulaires ; saumon brillant- Chaque douz. 100 cramoisi, Snowy White center ; fine pour 04 040 275 $ Fanny. 5. Blush rose délicate, à l'ombre, centre blanc, bleu flammé 05453 Farneombe 00 Saunders. Rose foncé brillant rouge, avec un centre blanc clair. Un géant parmi les grandes Variétés à floraison 06 554 00 Glow (Claude Gillot). 5. Brillant brillant, bleu, vermillon centre margi
Art inspiré par la mode, s.d., gravure, image : 9 7/16 x 6 3/16 po. (23,9 x 15,7 cm), rogné à l'image, tirages, Claude Gillot (français, Langres 1673–1722 Paris), Gravé par François Joullain (français, Paris 1697–1778 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-mode-s-d-gravure-image-9-7-16-x-6-3-16-po-23-9-x-15-7-cm-rogne-a-l-image-tirages-claude-gillot-francais-langres-1673-1722-paris-grave-par-francois-joullain-francais-paris-1697-1778-paris-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462805657.html
RF2HTXH9D–Art inspiré par la mode, s.d., gravure, image : 9 7/16 x 6 3/16 po. (23,9 x 15,7 cm), rogné à l'image, tirages, Claude Gillot (français, Langres 1673–1722 Paris), Gravé par François Joullain (français, Paris 1697–1778 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
La naissance (naissance). Technique : gravure et gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : CLAUDE GILLOT. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-naissance-naissance-technique-gravure-et-gravure-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-claude-gillot-image233247409.html
RMRFD9CH–La naissance (naissance). Technique : gravure et gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : CLAUDE GILLOT.
Frontispice de la série La vie de Christ, Claude Gillot, n.d Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-frontispice-de-la-serie-la-vie-de-christ-claude-gillot-n-d-162468613.html
RMKC92AD–Frontispice de la série La vie de Christ, Claude Gillot, n.d
Habitude du Temps (Claude Gillot) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-habitude-du-temps-claude-gillot-142893363.html
RMJ8D9XB–Habitude du Temps (Claude Gillot)
Scène de la 'Master Andrew's Tomb'. circa 1707. Claude Gillot - scène du 'Master Andrew's Tomb' - WGA8990 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-de-la-master-andrews-tomb-circa-1707-claude-gillot-scene-du-master-andrews-tomb-wga8990-image184959273.html
RMMMWHC9–Scène de la 'Master Andrew's Tomb'. circa 1707. Claude Gillot - scène du 'Master Andrew's Tomb' - WGA8990
Habitude de Junon (Claude Gillot). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/habitude-de-junon-claude-gillot-image352640029.html
RM2BDM3XN–Habitude de Junon (Claude Gillot).
Fables Claude Gillot (1673-1722). « fables » de la Mothe. Illustration de la planche 38. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fables-claude-gillot-1673-1722-fables-de-la-mothe-illustration-de-la-planche-38-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350217060.html
RM2B9NNC4–Fables Claude Gillot (1673-1722). « fables » de la Mothe. Illustration de la planche 38. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Résurrection 1962 de Claude Gillot Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/resurrection-1962-de-claude-gillot-image575365723.html
Art inspiré par les jeunes, s.d., gravure, image : 9 1/4 x 6 5/16 po. (23,5 x 16 cm), rogné à l'image, tirages, Claude Gillot (français, Langres 1673–1722 Paris), Gravé par Jean Audran (français, lyonnais 1667–1756 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-les-jeunes-s-d-gravure-image-9-1-4-x-6-5-16-po-23-5-x-16-cm-rogne-a-l-image-tirages-claude-gillot-francais-langres-1673-1722-paris-grave-par-jean-audran-francais-lyonnais-1667-1756-paris-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462805692.html
RF2HTXHAM–Art inspiré par les jeunes, s.d., gravure, image : 9 1/4 x 6 5/16 po. (23,5 x 16 cm), rogné à l'image, tirages, Claude Gillot (français, Langres 1673–1722 Paris), Gravé par Jean Audran (français, lyonnais 1667–1756 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
L'Education (éducation). Technique : gravure et gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : CLAUDE GILLOT. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-education-education-technique-gravure-et-gravure-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-claude-gillot-image233252211.html
RMRFDFG3–L'Education (éducation). Technique : gravure et gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : CLAUDE GILLOT.
Bacchanal, anonyme, le français, 19e siècle, après Claude Gillot, 1855 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bacchanal-anonyme-le-francais-19e-siecle-apres-claude-gillot-1855-162482799.html
RMKC9MD3–Bacchanal, anonyme, le français, 19e siècle, après Claude Gillot, 1855
Conception pour une arabesque avec Amour et Psyché, cercle de Claude Gillot, 1720-40 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-conception-pour-une-arabesque-avec-amour-et-psyche-cercle-de-claude-gillot-1720-40-162458594.html
RMKC8HGJ–Conception pour une arabesque avec Amour et Psyché, cercle de Claude Gillot, 1720-40
Habitude de chasseur (Claude Gillot) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-habitude-de-chasseur-claude-gillot-142856415.html
RMJ8BJPR–Habitude de chasseur (Claude Gillot)
Les quatre festivals : Festival de Diana. Claude Gillot (Français, 1673-1722). La gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-quatre-festivals-festival-de-diana-claude-gillot-francais-1673-1722-la-gravure-image240459827.html
RMRY5TXY–Les quatre festivals : Festival de Diana. Claude Gillot (Français, 1673-1722). La gravure
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement