Fort et le couvercle, 19e siècle, le Japon, l'argile recouverte de glaçure craquelée et décorée à l'intérieur et dehors avec émaux polychromes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fort-et-le-couvercle-19e-siecle-le-japon-l-argile-recouverte-de-glacure-craquelee-et-decoree-a-l-interieur-et-dehors-avec-emaux-polychromes-162363514.html
RMKC488X–Fort et le couvercle, 19e siècle, le Japon, l'argile recouverte de glaçure craquelée et décorée à l'intérieur et dehors avec émaux polychromes
Lion Corée.Lion.Corée.Argile grise recouverte d'un glaçage au céladon.Période moderne.Céramique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lion-coree-lion-coree-argile-grise-recouverte-d-un-glacage-au-celadon-periode-moderne-ceramique-image458415025.html
RM2HHPH15–Lion Corée.Lion.Corée.Argile grise recouverte d'un glaçage au céladon.Période moderne.Céramique
Des formations rocheuses et couvertes de neige à partir de la crête de télescope Golden Canyon Trail. Death Valley National Park, Californie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-des-formations-rocheuses-et-couvertes-de-neige-a-partir-de-la-crete-de-telescope-golden-canyon-trail-death-valley-national-park-californie-37303946.html
RMC4K9FP–Des formations rocheuses et couvertes de neige à partir de la crête de télescope Golden Canyon Trail. Death Valley National Park, Californie
L'homme couvert de poussière d'argile et de l'expression de tristesse. Touche Bas Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-homme-couvert-de-poussiere-d-argile-et-de-l-expression-de-tristesse-touche-bas-76408921.html
RFEC8MA1–L'homme couvert de poussière d'argile et de l'expression de tristesse. Touche Bas
Jarre recouverte. Culture : la Chine. Dimensions : H. 14 in. (35,6 cm). Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jarre-recouverte-culture-la-chine-dimensions-h-14-in-35-6-cm-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213082149.html
RMPAJMCN–Jarre recouverte. Culture : la Chine. Dimensions : H. 14 in. (35,6 cm). Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
L'homme couvert de poussière et d'argile à exprimer leur colère. Touche Bas Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-homme-couvert-de-poussiere-et-d-argile-a-exprimer-leur-colere-touche-bas-76408930.html
RFEC8MAA–L'homme couvert de poussière et d'argile à exprimer leur colère. Touche Bas
Échelle de gris d'une personne tenant une pile de pots d'argile debout près des pots couverts de bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/echelle-de-gris-d-une-personne-tenant-une-pile-de-pots-d-argile-debout-pres-des-pots-couverts-de-bois-image337149642.html
RF2AGEDPJ–Échelle de gris d'une personne tenant une pile de pots d'argile debout près des pots couverts de bois
L'homme assis à l'extérieur les Ainu un tapis recouvert d'argile conteneurs Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-homme-assis-a-l-exterieur-les-ainu-un-tapis-recouvert-d-argile-conteneurs-image263802762.html
RMW95736–L'homme assis à l'extérieur les Ainu un tapis recouvert d'argile conteneurs
Expédition abyssinienne : le camp britannique de Senafe le jour de Noël 1868. 'Senafe, sur le plateau abyssinien, à la tête du col Koomaylee, se trouve à un niveau de 7300 pieds. Au-dessus de la mer Rouge, sur une plaine surélevée, couverte d'herbe, et cultivée... en partie entourée de falaises et de collines escarpées sur les trois autres côtés. Le point de vue dans le croquis que nous avons gravé est une colline à un mile et demi à l'est de Senafe. La route sortant du col de Koomaylee est vue à gauche, et le village de Senafe, un groupe de misérables hovels d'argile, est montré à droite. Les tentes britanniques se trouvent au milieu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/expedition-abyssinienne-le-camp-britannique-de-senafe-le-jour-de-noel-1868-senafe-sur-le-plateau-abyssinien-a-la-tete-du-col-koomaylee-se-trouve-a-un-niveau-de-7300-pieds-au-dessus-de-la-mer-rouge-sur-une-plaine-surelevee-couverte-d-herbe-et-cultivee-en-partie-entouree-de-falaises-et-de-collines-escarpees-sur-les-trois-autres-cotes-le-point-de-vue-dans-le-croquis-que-nous-avons-grave-est-une-colline-a-un-mile-et-demi-a-l-est-de-senafe-la-route-sortant-du-col-de-koomaylee-est-vue-a-gauche-et-le-village-de-senafe-un-groupe-de-miserables-hovels-d-argile-est-montre-a-droite-les-tentes-britanniques-se-trouvent-au-milieu-image608997842.html
RM2XAP6XX–Expédition abyssinienne : le camp britannique de Senafe le jour de Noël 1868. 'Senafe, sur le plateau abyssinien, à la tête du col Koomaylee, se trouve à un niveau de 7300 pieds. Au-dessus de la mer Rouge, sur une plaine surélevée, couverte d'herbe, et cultivée... en partie entourée de falaises et de collines escarpées sur les trois autres côtés. Le point de vue dans le croquis que nous avons gravé est une colline à un mile et demi à l'est de Senafe. La route sortant du col de Koomaylee est vue à gauche, et le village de Senafe, un groupe de misérables hovels d'argile, est montré à droite. Les tentes britanniques se trouvent au milieu
Un markman international de toutes les régions de Grande-Bretagne est en compétition à la sixième réunion annuelle de l'association de tir Clay Pigeon à la ville blanche, Londres. Une entrée record de 50 canons a contesté le championnat individuel des comtés de Londres et de la maison, l'un des principaux événements. La réunion devait avoir lieu plus tôt, mais elle a été reportée en raison de la crise. Spectacles photo: Le major Northover, OBE, MC, de Perivale, dont le blazer couvert de blaireaux de tir et de médailles en fait une figure remarquable à la réunion. 21 octobre 1938 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-markman-international-de-toutes-les-regions-de-grande-bretagne-est-en-competition-a-la-sixieme-reunion-annuelle-de-l-association-de-tir-clay-pigeon-a-la-ville-blanche-londres-une-entree-record-de-50-canons-a-conteste-le-championnat-individuel-des-comtes-de-londres-et-de-la-maison-l-un-des-principaux-evenements-la-reunion-devait-avoir-lieu-plus-tot-mais-elle-a-ete-reportee-en-raison-de-la-crise-spectacles-photo-le-major-northover-obe-mc-de-perivale-dont-le-blazer-couvert-de-blaireaux-de-tir-et-de-medailles-en-fait-une-figure-remarquable-a-la-reunion-21-octobre-1938-image359628177.html
RM2BW2DBD–Un markman international de toutes les régions de Grande-Bretagne est en compétition à la sixième réunion annuelle de l'association de tir Clay Pigeon à la ville blanche, Londres. Une entrée record de 50 canons a contesté le championnat individuel des comtés de Londres et de la maison, l'un des principaux événements. La réunion devait avoir lieu plus tôt, mais elle a été reportée en raison de la crise. Spectacles photo: Le major Northover, OBE, MC, de Perivale, dont le blazer couvert de blaireaux de tir et de médailles en fait une figure remarquable à la réunion. 21 octobre 1938
Ainu homme assis à l'extérieur sur un tapis recouvert de récipients en argile, 1908. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ainu-homme-assis-a-l-exterieur-sur-un-tapis-recouvert-de-recipients-en-argile-1908-image534250484.html
RM2P155XC–Ainu homme assis à l'extérieur sur un tapis recouvert de récipients en argile, 1908.
illustration du 18e siècle de canon recouvert d'un mélange gras d'huile et de suif afin qu'il puisse être glissé hors de la moisissure qui sera formé aroun Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-du-18e-siecle-de-canon-recouvert-d-un-melange-gras-d-huile-et-de-suif-afin-qu-il-puisse-etre-glisse-hors-de-la-moisissure-qui-sera-forme-aroun-image362165211.html
RF2C161BR–illustration du 18e siècle de canon recouvert d'un mélange gras d'huile et de suif afin qu'il puisse être glissé hors de la moisissure qui sera formé aroun
Anciennes tuiles de toit grises, partiellement couvertes de neige, d'arrière-plan, monochromes, noir et blanc. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anciennes-tuiles-de-toit-grises-partiellement-couvertes-de-neige-d-arriere-plan-monochromes-noir-et-blanc-image466498837.html
RF2J2XT0N–Anciennes tuiles de toit grises, partiellement couvertes de neige, d'arrière-plan, monochromes, noir et blanc.
Fond de mur en brique grise, vieux mur en brique partiellement recouvert de béton. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fond-de-mur-en-brique-grise-vieux-mur-en-brique-partiellement-recouvert-de-beton-image417546306.html
RF2F78TG2–Fond de mur en brique grise, vieux mur en brique partiellement recouvert de béton.
Silhouette noire d'une bouteille d'argile à vin géorgienne traditionnelle recouverte de vannerie Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/silhouette-noire-d-une-bouteille-d-argile-a-vin-georgienne-traditionnelle-recouverte-de-vannerie-image613008719.html
RF2XH8XTF–Silhouette noire d'une bouteille d'argile à vin géorgienne traditionnelle recouverte de vannerie
Fond de mur en brique grise, vieux mur en brique partiellement recouvert de béton. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fond-de-mur-en-brique-grise-vieux-mur-en-brique-partiellement-recouvert-de-beton-image397181334.html
RF2E254RJ–Fond de mur en brique grise, vieux mur en brique partiellement recouvert de béton.
Les murs de briques sont recouverts de peinture blanche Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-murs-de-briques-sont-recouverts-de-peinture-blanche-image217326013.html
RFPHG1F9–Les murs de briques sont recouverts de peinture blanche
Vase, de la période Edo (1615-1868), 1730, au Japon, de l'argile recouverte d'une glaçure craquelé transparent, décoré de coloris d'émail Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vase-de-la-periode-edo-1615-1868-1730-au-japon-de-l-argile-recouverte-d-une-glacure-craquele-transparent-decore-de-coloris-d-email-162362997.html
RMKC47JD–Vase, de la période Edo (1615-1868), 1730, au Japon, de l'argile recouverte d'une glaçure craquelé transparent, décoré de coloris d'émail
Mosaïque 18th siècle Japon.Mosaïque.Japon.18th siècle.Argile recouverte d'un vernis transparent.Période Edo (1615–1868).Céramique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mosaique-18th-siecle-japon-mosaique-japon-18th-siecle-argile-recouverte-d-un-vernis-transparent-periode-edo-1615-1868-ceramique-image458442447.html
RM2HHRT0F–Mosaïque 18th siècle Japon.Mosaïque.Japon.18th siècle.Argile recouverte d'un vernis transparent.Période Edo (1615–1868).Céramique
Portrait d'un homme couvert de boue Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-d-un-homme-couvert-de-boue-20067106.html
RFB4J3PA–Portrait d'un homme couvert de boue
Carreaux d'argile couverts de neige sur noir et blanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carreaux-d-argile-couverts-de-neige-sur-noir-et-blanc-image402646518.html
RF2EB23MP–Carreaux d'argile couverts de neige sur noir et blanc
Jarre recouverte. Culture : la Chine. Dimensions : H. 24 in. (61 cm). Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jarre-recouverte-culture-la-chine-dimensions-h-24-in-61-cm-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212849637.html
RMPA83TN–Jarre recouverte. Culture : la Chine. Dimensions : H. 24 in. (61 cm). Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
L'Inde. Le sud de l'Inde. Un Village Divinité ; gate-keeper dieu, Tamil country 1900 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-inde-le-sud-de-l-inde-un-village-divinite-gate-keeper-dieu-tamil-country-1900-image183032123.html
RFMHNR9F–L'Inde. Le sud de l'Inde. Un Village Divinité ; gate-keeper dieu, Tamil country 1900
Boxing - Heavyweight Bout - Cassius Clay v Henry Cooper Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-boxing-heavyweight-bout-cassius-clay-v-henry-cooper-109849374.html
RMGAM1YX–Boxing - Heavyweight Bout - Cassius Clay v Henry Cooper
Homme debout Ainu en plein air sur un tapis recouvert d'argile conteneurs Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/homme-debout-ainu-en-plein-air-sur-un-tapis-recouvert-d-argile-conteneurs-image263802726.html
RMW9571X–Homme debout Ainu en plein air sur un tapis recouvert d'argile conteneurs
Terre Noire, l'humus, couverte de fissures profondes dans le noir Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/terre-noire-l-humus-couverte-de-fissures-profondes-dans-le-noir-image218124271.html
RFPJTBMF–Terre Noire, l'humus, couverte de fissures profondes dans le noir
Tome i.XXV n° 25. Le cadre en bois et le modèle de squelette. La FORME EN BOIS PRÊT POUR LE REMPLISSAGE. La FORME COUVERTE D'EXCELSIOR. Essayer SUR LA PEAU. L'argile recouverte d'inscription. Le montage terminé. L'AMERICAN MUSEUM OF NATURAL HISTORY-MONTAGE L'ÉLÉPHANT 'ASTUCE.'-[Voir page 441.1, Scientific American, 1896-12-19 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tome-i-xxv-n-25-le-cadre-en-bois-et-le-modele-de-squelette-la-forme-en-bois-pret-pour-le-remplissage-la-forme-couverte-d-excelsior-essayer-sur-la-peau-l-argile-recouverte-d-inscription-le-montage-termine-l-american-museum-of-natural-history-montage-l-elephant-astuce-voir-page-441-1-scientific-american-1896-12-19-image334340708.html
RM2ABXEYG–Tome i.XXV n° 25. Le cadre en bois et le modèle de squelette. La FORME EN BOIS PRÊT POUR LE REMPLISSAGE. La FORME COUVERTE D'EXCELSIOR. Essayer SUR LA PEAU. L'argile recouverte d'inscription. Le montage terminé. L'AMERICAN MUSEUM OF NATURAL HISTORY-MONTAGE L'ÉLÉPHANT 'ASTUCE.'-[Voir page 441.1, Scientific American, 1896-12-19
Bonne fille sale visage couvert de boue. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bonne-fille-sale-visage-couvert-de-boue-image465501578.html
RF2J19C0A–Bonne fille sale visage couvert de boue.
Un markman international de toutes les régions de Grande-Bretagne est en compétition à la sixième réunion annuelle de l'association de tir Clay Pigeon à la ville blanche, Londres. Une entrée record de 50 canons a contesté le championnat individuel des comtés de Londres et de la maison, l'un des principaux événements. La réunion devait avoir lieu plus tôt, mais elle a été reportée en raison de la crise. Spectacles photo: Le major Northover, OBE, MC, de Perivale, dont le blazer couvert de blaireaux de tir et de médailles en fait une figure remarquable à la réunion. Voilà qui nous cible. 21 octobre 1938 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-markman-international-de-toutes-les-regions-de-grande-bretagne-est-en-competition-a-la-sixieme-reunion-annuelle-de-l-association-de-tir-clay-pigeon-a-la-ville-blanche-londres-une-entree-record-de-50-canons-a-conteste-le-championnat-individuel-des-comtes-de-londres-et-de-la-maison-l-un-des-principaux-evenements-la-reunion-devait-avoir-lieu-plus-tot-mais-elle-a-ete-reportee-en-raison-de-la-crise-spectacles-photo-le-major-northover-obe-mc-de-perivale-dont-le-blazer-couvert-de-blaireaux-de-tir-et-de-medailles-en-fait-une-figure-remarquable-a-la-reunion-voila-qui-nous-cible-21-octobre-1938-image359628144.html
RM2BW2DA8–Un markman international de toutes les régions de Grande-Bretagne est en compétition à la sixième réunion annuelle de l'association de tir Clay Pigeon à la ville blanche, Londres. Une entrée record de 50 canons a contesté le championnat individuel des comtés de Londres et de la maison, l'un des principaux événements. La réunion devait avoir lieu plus tôt, mais elle a été reportée en raison de la crise. Spectacles photo: Le major Northover, OBE, MC, de Perivale, dont le blazer couvert de blaireaux de tir et de médailles en fait une figure remarquable à la réunion. Voilà qui nous cible. 21 octobre 1938
Ainu homme assis à l'extérieur sur un tapis recouvert de récipients en argile, 1908. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ainu-homme-assis-a-l-exterieur-sur-un-tapis-recouvert-de-recipients-en-argile-1908-image534250504.html
RM2P155Y4–Ainu homme assis à l'extérieur sur un tapis recouvert de récipients en argile, 1908.
Henry Cooper avec son visage couvert de sang parvient juste à canard sous la main gauche de flicking de Cassius Clay ( Muhammad Ali ) pendant le sixième tour , au cours duquel l'arbitre Smith , a arrêté le combat . 21 mai 1966 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henry-cooper-avec-son-visage-couvert-de-sang-parvient-juste-a-canard-sous-la-main-gauche-de-flicking-de-cassius-clay-muhammad-ali-pendant-le-sixieme-tour-au-cours-duquel-l-arbitre-smith-a-arrete-le-combat-21-mai-1966-image441357716.html
RM2GJ1G7G–Henry Cooper avec son visage couvert de sang parvient juste à canard sous la main gauche de flicking de Cassius Clay ( Muhammad Ali ) pendant le sixième tour , au cours duquel l'arbitre Smith , a arrêté le combat . 21 mai 1966
illustration du xviiie siècle d'un feu sur le plancher de l'atelier sous le moule pour sécher l'argile. Publié dans 'A Diderot Pictorial Encyclopedia of Trad Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-du-xviiie-siecle-d-un-feu-sur-le-plancher-de-l-atelier-sous-le-moule-pour-secher-l-argile-publie-dans-a-diderot-pictorial-encyclopedia-of-trad-image362165217.html
RF2C161C1–illustration du xviiie siècle d'un feu sur le plancher de l'atelier sous le moule pour sécher l'argile. Publié dans 'A Diderot Pictorial Encyclopedia of Trad
Bonne fille sale visage couvert de boue. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bonne-fille-sale-visage-couvert-de-boue-image604335233.html
RF2X35RN5–Bonne fille sale visage couvert de boue.
. La guerre et le chemin de fer de Bagdad. f inscriptionsin les caractères hiéroglyphiques hittites,accompagnant les sculptures, et les nombreuses pierres tracée en contenant l'explication des coulisses ou comportant des dédicaces votives. Par l'inscription de chaque côtédu ces monuments lapidaires, excavationsat Boghaz-Keui menée par feu Hugo Winck-ler en 1906-1907 ont mis en lumière, à la thesurprise d'universitaires, des milliers de tablettes d'argile, likethose trouvés en assyrien et babylonien,monticules couverts de caractères cunéiformes, mais representingnot sumérien la (non-sémitiques) ou l'akkadien (Semi-tic) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-guerre-et-le-chemin-de-fer-de-bagdad-f-inscriptionsin-les-caracteres-hieroglyphiques-hittites-accompagnant-les-sculptures-et-les-nombreuses-pierres-tracee-en-contenant-l-explication-des-coulisses-ou-comportant-des-dedicaces-votives-par-l-inscription-de-chaque-cotedu-ces-monuments-lapidaires-excavationsat-boghaz-keui-menee-par-feu-hugo-winck-ler-en-1906-1907-ont-mis-en-lumiere-a-la-thesurprise-d-universitaires-des-milliers-de-tablettes-d-argile-likethose-trouves-en-assyrien-et-babylonien-monticules-couverts-de-caracteres-cuneiformes-mais-representingnot-sumerien-la-non-semitiques-ou-l-akkadien-semi-tic-image336978769.html
RM2AG6KT1–. La guerre et le chemin de fer de Bagdad. f inscriptionsin les caractères hiéroglyphiques hittites,accompagnant les sculptures, et les nombreuses pierres tracée en contenant l'explication des coulisses ou comportant des dédicaces votives. Par l'inscription de chaque côtédu ces monuments lapidaires, excavationsat Boghaz-Keui menée par feu Hugo Winck-ler en 1906-1907 ont mis en lumière, à la thesurprise d'universitaires, des milliers de tablettes d'argile, likethose trouvés en assyrien et babylonien,monticules couverts de caractères cunéiformes, mais representingnot sumérien la (non-sémitiques) ou l'akkadien (Semi-tic)
Drôle sale fille. Les femmes sont couvertes de boue. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/drole-sale-fille-les-femmes-sont-couvertes-de-boue-image463304022.html
RF2HWN906–Drôle sale fille. Les femmes sont couvertes de boue.
illustration du xviiie siècle de la façon dont les tourillons sont fixés et de l'embellissement si le canon est imprimé par des blocs de bois à droite. Publié dans 'A D Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-du-xviiie-siecle-de-la-facon-dont-les-tourillons-sont-fixes-et-de-l-embellissement-si-le-canon-est-imprime-par-des-blocs-de-bois-a-droite-publie-dans-a-d-image362165205.html
RF2C161BH–illustration du xviiie siècle de la façon dont les tourillons sont fixés et de l'embellissement si le canon est imprimé par des blocs de bois à droite. Publié dans 'A D
Vase, de la période Edo (1615-1868), 1730, au Japon, de l'argile recouverte d'une glaçure craquelé transparent, décoré de coloris d'émail Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vase-de-la-periode-edo-1615-1868-1730-au-japon-de-l-argile-recouverte-d-une-glacure-craquele-transparent-decore-de-coloris-d-email-162362996.html
RMKC47JC–Vase, de la période Edo (1615-1868), 1730, au Japon, de l'argile recouverte d'une glaçure craquelé transparent, décoré de coloris d'émail
Bouteille 18th Century Japon.Bouteille.Japon.18th siècle.Argile couverte d'un surglacer (Seuto ware).Période Edo (1615–1868).Céramique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bouteille-18th-century-japon-bouteille-japon-18th-siecle-argile-couverte-d-un-surglacer-seuto-ware-periode-edo-1615-1868-ceramique-image458438759.html
RM2HHRK8R–Bouteille 18th Century Japon.Bouteille.Japon.18th siècle.Argile couverte d'un surglacer (Seuto ware).Période Edo (1615–1868).Céramique
Drôle sale fille. Les femmes sont couvertes de boue. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/drole-sale-fille-les-femmes-sont-couvertes-de-boue-image552459667.html
RF2R2PKXB–Drôle sale fille. Les femmes sont couvertes de boue.
Motif de carreaux d'argile recouvert de neige sur noir et blanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/motif-de-carreaux-d-argile-recouvert-de-neige-sur-noir-et-blanc-image402646445.html
RF2EB23J5–Motif de carreaux d'argile recouvert de neige sur noir et blanc
Jarre recouverte. Culture : la Chine. Dimensions : H. 24 in. (61 cm). Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jarre-recouverte-culture-la-chine-dimensions-h-24-in-61-cm-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213330398.html
RMPB212P–Jarre recouverte. Culture : la Chine. Dimensions : H. 24 in. (61 cm). Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Le visage et les mains des femmes sont couverts de boue. Gommage sain à la boue. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-visage-et-les-mains-des-femmes-sont-couverts-de-boue-gommage-sain-a-la-boue-image458343514.html
RF2HHK9R6–Le visage et les mains des femmes sont couverts de boue. Gommage sain à la boue.
Portrait noir et blanc serré d'un homme du Moyen-Orient barbu avec le visage couvert de boue et un regard intense Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-noir-et-blanc-serre-d-un-homme-du-moyen-orient-barbu-avec-le-visage-couvert-de-boue-et-un-regard-intense-image439078019.html
RF2GE9MDR–Portrait noir et blanc serré d'un homme du Moyen-Orient barbu avec le visage couvert de boue et un regard intense
L'homme assis à l'extérieur les Ainu un tapis recouvert d'argile conteneurs Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-homme-assis-a-l-exterieur-les-ainu-un-tapis-recouvert-d-argile-conteneurs-image263802834.html
RMW9575P–L'homme assis à l'extérieur les Ainu un tapis recouvert d'argile conteneurs
Terre Noire, l'humus, couverte de fissures profondes dans le noir. Tilt-shift Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/terre-noire-l-humus-couverte-de-fissures-profondes-dans-le-noir-tilt-shift-image218124290.html
RFPJTBN6–Terre Noire, l'humus, couverte de fissures profondes dans le noir. Tilt-shift
Le visage et les mains des femmes sont couverts de boue. Gommage sain à la boue. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-visage-et-les-mains-des-femmes-sont-couverts-de-boue-gommage-sain-a-la-boue-image550648346.html
RF2PYT5GA–Le visage et les mains des femmes sont couverts de boue. Gommage sain à la boue.
Une femme marche dans une rue en direction de la mosquée à Isfahan, Iran Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-femme-marche-dans-une-rue-en-direction-de-la-mosquee-a-isfahan-iran-image273803972.html
RFWWCRN8–Une femme marche dans une rue en direction de la mosquée à Isfahan, Iran
. Le livre du jardin. Le jardinage. -SPLICB GRAFTJNG. Fig. 100. faites afin que l'écorce intérieure de l'un corre- sponds avec l'écorce intérieure de l'autre ; ils sont ensuite placés ensemble (c), et fixé par des paillassons (rf), de les maintenir à leur place, et recouvert d'argile ou d'autre matière adhésive (e), à l'air, &o. L'opération est plus simple lorsque les deux sont de stock et scion exactement la même taille ; lorsqu'autrement, l'opération doit être modifiée pour s'adapter aux circonstances : le chef point, cependant, est de façonner les incisions que l'écorce intérieure de l'un peut mettre en place l'écorce intérieure de l'autre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-livre-du-jardin-le-jardinage-splicb-graftjng-fig-100-faites-afin-que-l-ecorce-interieure-de-l-un-corre-sponds-avec-l-ecorce-interieure-de-l-autre-ils-sont-ensuite-places-ensemble-c-et-fixe-par-des-paillassons-rf-de-les-maintenir-a-leur-place-et-recouvert-d-argile-ou-d-autre-matiere-adhesive-e-a-l-air-amp-o-l-operation-est-plus-simple-lorsque-les-deux-sont-de-stock-et-scion-exactement-la-meme-taille-lorsqu-autrement-l-operation-doit-etre-modifiee-pour-s-adapter-aux-circonstances-le-chef-point-cependant-est-de-faconner-les-incisions-que-l-ecorce-interieure-de-l-un-peut-mettre-en-place-l-ecorce-interieure-de-l-autre-image216436598.html
RMPG3F2E–. Le livre du jardin. Le jardinage. -SPLICB GRAFTJNG. Fig. 100. faites afin que l'écorce intérieure de l'un corre- sponds avec l'écorce intérieure de l'autre ; ils sont ensuite placés ensemble (c), et fixé par des paillassons (rf), de les maintenir à leur place, et recouvert d'argile ou d'autre matière adhésive (e), à l'air, &o. L'opération est plus simple lorsque les deux sont de stock et scion exactement la même taille ; lorsqu'autrement, l'opération doit être modifiée pour s'adapter aux circonstances : le chef point, cependant, est de façonner les incisions que l'écorce intérieure de l'un peut mettre en place l'écorce intérieure de l'autre
Ainu homme debout à l'extérieur sur un tapis recouvert de récipients en argile, 1908. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ainu-homme-debout-a-l-exterieur-sur-un-tapis-recouvert-de-recipients-en-argile-1908-image534250508.html
RM2P155Y8–Ainu homme debout à l'extérieur sur un tapis recouvert de récipients en argile, 1908.
Henry Cooper avec son visage couvert de sang parvient juste à canard sous la main gauche de flicking de Cassius Clay ( Muhammad Ali ) pendant le sixième tour , au cours duquel l'arbitre Smith , a arrêté le combat . 21 mai 1966 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henry-cooper-avec-son-visage-couvert-de-sang-parvient-juste-a-canard-sous-la-main-gauche-de-flicking-de-cassius-clay-muhammad-ali-pendant-le-sixieme-tour-au-cours-duquel-l-arbitre-smith-a-arrete-le-combat-21-mai-1966-image441454745.html
RM2GJ600W–Henry Cooper avec son visage couvert de sang parvient juste à canard sous la main gauche de flicking de Cassius Clay ( Muhammad Ali ) pendant le sixième tour , au cours duquel l'arbitre Smith , a arrêté le combat . 21 mai 1966
Une femme marche dans une rue en direction de la mosquée à Isfahan, Iran Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-femme-marche-dans-une-rue-en-direction-de-la-mosquee-a-isfahan-iran-image273803895.html
RFWWCRJF–Une femme marche dans une rue en direction de la mosquée à Isfahan, Iran
Boxe - World Heavyweight Title Fight - Muhammad Ali v Henry Cooper - stade de Highbury, Londres Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-boxe-world-heavyweight-title-fight-muhammad-ali-v-henry-cooper-stade-de-highbury-londres-107069899.html
RMG65CMY–Boxe - World Heavyweight Title Fight - Muhammad Ali v Henry Cooper - stade de Highbury, Londres
. La géologie de Holderness, et les parties adjacentes du Yorkshire et le Lincolnshire. R-glaciaire d'appoint. Caractéristique remarquable de ce quartier est la pente raide des theChalk vers l'Humber, formant ce qui est communément calledHessle Cliff, bien qu'il n'est pas verticale. Sur ce liesirregularly mammaliferous le gravier, couverts et chevauchait byBoulder l'argile. La première section est une fosse envahie par le côté de la ligne, à l'ouest de la station de Hessle, qui montre à son soulh-westcorner a pieds.10,- Purple Boulder Olay, greeniph avec altération des joints. De nombreux petits fragments de craie, mais peu de grands bould Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-geologie-de-holderness-et-les-parties-adjacentes-du-yorkshire-et-le-lincolnshire-r-glaciaire-d-appoint-caracteristique-remarquable-de-ce-quartier-est-la-pente-raide-des-thechalk-vers-l-humber-formant-ce-qui-est-communement-calledhessle-cliff-bien-qu-il-n-est-pas-verticale-sur-ce-liesirregularly-mammaliferous-le-gravier-couverts-et-chevauchait-byboulder-l-argile-la-premiere-section-est-une-fosse-envahie-par-le-cote-de-la-ligne-a-l-ouest-de-la-station-de-hessle-qui-montre-a-son-soulh-westcorner-a-pieds-10-purple-boulder-olay-greeniph-avec-alteration-des-joints-de-nombreux-petits-fragments-de-craie-mais-peu-de-grands-bould-image337020343.html
RM2AG8GTR–. La géologie de Holderness, et les parties adjacentes du Yorkshire et le Lincolnshire. R-glaciaire d'appoint. Caractéristique remarquable de ce quartier est la pente raide des theChalk vers l'Humber, formant ce qui est communément calledHessle Cliff, bien qu'il n'est pas verticale. Sur ce liesirregularly mammaliferous le gravier, couverts et chevauchait byBoulder l'argile. La première section est une fosse envahie par le côté de la ligne, à l'ouest de la station de Hessle, qui montre à son soulh-westcorner a pieds.10,- Purple Boulder Olay, greeniph avec altération des joints. De nombreux petits fragments de craie, mais peu de grands bould
Surmonter les obstacles croisé par beau jour d'automne en forêt. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/surmonter-les-obstacles-croise-par-beau-jour-d-automne-en-foret-image237084442.html
RFRNM3HE–Surmonter les obstacles croisé par beau jour d'automne en forêt.
Meule d'émeri de l'eau. H Khotal Cuisinière Kérosène murs et sols en liège LIÈGE Pietrented catégorie unique de la cécité et la "meilleure" La lumière la "meilleure" LIGHT CO. BOGART DE MOTEURS À GAZ FOURNITURES ÉLECTRIQUES FABER 1761 manufacture établie. Sûr Hatch incubator Co. Centre d'argile de l'ONÉ. orColumbus DIX JOURS D'ESSAI GRATUIT DE 9 modèles de 1902 $ à 15 AGENTS RIDER VOULAIT QUE MEAD CYCLE CO. 'Sure' Signal .POMPE À AIR BOWEN SIFFLET MFG. CO., rue South Auburn N. Y. EL Machines à percer la boutique Modèle Franklin. PARSELL dc 'LUTTE CONTRE LES MAUVAISES HERBES La nouvelle Henricks ' Igniter El T DOLLARS poignées cuir fin couverts gripe Selle rembourrée hall à dents Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/meule-d-emeri-de-l-eau-h-khotal-cuisiniere-kerosene-murs-et-sols-en-liege-liege-pietrented-categorie-unique-de-la-cecite-et-la-meilleure-la-lumiere-la-meilleure-light-co-bogart-de-moteurs-a-gaz-fournitures-electriques-faber-1761-manufacture-etablie-sur-hatch-incubator-co-centre-d-argile-de-l-one-orcolumbus-dix-jours-d-essai-gratuit-de-9-modeles-de-1902-a-15-agents-rider-voulait-que-mead-cycle-co-sure-signal-pompe-a-air-bowen-sifflet-mfg-co-rue-south-auburn-n-y-el-machines-a-percer-la-boutique-modele-franklin-parsell-dc-lutte-contre-les-mauvaises-herbes-la-nouvelle-henricks-igniter-el-t-dollars-poignees-cuir-fin-couverts-gripe-selle-rembourree-hall-a-dents-image334346430.html
RM2ABXP7X–Meule d'émeri de l'eau. H Khotal Cuisinière Kérosène murs et sols en liège LIÈGE Pietrented catégorie unique de la cécité et la "meilleure" La lumière la "meilleure" LIGHT CO. BOGART DE MOTEURS À GAZ FOURNITURES ÉLECTRIQUES FABER 1761 manufacture établie. Sûr Hatch incubator Co. Centre d'argile de l'ONÉ. orColumbus DIX JOURS D'ESSAI GRATUIT DE 9 modèles de 1902 $ à 15 AGENTS RIDER VOULAIT QUE MEAD CYCLE CO. 'Sure' Signal .POMPE À AIR BOWEN SIFFLET MFG. CO., rue South Auburn N. Y. EL Machines à percer la boutique Modèle Franklin. PARSELL dc 'LUTTE CONTRE LES MAUVAISES HERBES La nouvelle Henricks ' Igniter El T DOLLARS poignées cuir fin couverts gripe Selle rembourrée hall à dents
Vase, 19ème siècle, le Japon, l'argile recouverte de glaçure craquelée, H. 9 3/8 in. (23,8 cm), Céramique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vase-19eme-siecle-le-japon-l-argile-recouverte-de-glacure-craquelee-h-9-3-8-in-23-8-cm-ceramique-162333222.html
RMKC2WK2–Vase, 19ème siècle, le Japon, l'argile recouverte de glaçure craquelée, H. 9 3/8 in. (23,8 cm), Céramique
Bouteille pour Sweets 1650 Japon.Bouteille pour sucreries.Japon.1650. Argile couverte de glaçure (Takatori ware).Période Edo (1615–1868).Céramique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bouteille-pour-sweets-1650-japon-bouteille-pour-sucreries-japon-1650-argile-couverte-de-glacure-takatori-ware-periode-edo-1615-1868-ceramique-image458441255.html
RM2HHRPDY–Bouteille pour Sweets 1650 Japon.Bouteille pour sucreries.Japon.1650. Argile couverte de glaçure (Takatori ware).Période Edo (1615–1868).Céramique
Bol, 19ème siècle, le Japon, l'argile recouverte de slip et d'un glacis craquelé transparent décoré d'émaux polychromes (Banko ware Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bol-19eme-siecle-le-japon-l-argile-recouverte-de-slip-et-d-un-glacis-craquele-transparent-decore-d-emaux-polychromes-banko-ware-162334464.html
RMKC2Y7C–Bol, 19ème siècle, le Japon, l'argile recouverte de slip et d'un glacis craquelé transparent décoré d'émaux polychromes (Banko ware
Gros plan de carreaux d'argile couverts de neige sur le noir et blanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gros-plan-de-carreaux-d-argile-couverts-de-neige-sur-le-noir-et-blanc-image402646598.html
RF2EB23RJ–Gros plan de carreaux d'argile couverts de neige sur le noir et blanc
Jarre recouverte. Culture : la Chine. Dimensions : H. 22 in. (55,9 cm). Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jarre-recouverte-culture-la-chine-dimensions-h-22-in-55-9-cm-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212904271.html
RMPAAHFY–Jarre recouverte. Culture : la Chine. Dimensions : H. 22 in. (55,9 cm). Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Portrait noir et blanc serré d'un homme du Moyen-Orient barbu avec le visage couvert de boue et un regard intense Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-noir-et-blanc-serre-d-un-homme-du-moyen-orient-barbu-avec-le-visage-couvert-de-boue-et-un-regard-intense-image439078024.html
RF2GE9ME0–Portrait noir et blanc serré d'un homme du Moyen-Orient barbu avec le visage couvert de boue et un regard intense
. La vie des plantes et usages des plantes ; un manuel élémentaire, une fondation canadienne pour l'étude de l'agriculture, de l'économie domestique ou d'un collège de la botanique. La botanique. l82 scions tiges sont coupées sur une longue diagonale de sorte qu'une bonne partie de cambium est exposée à la surface. La réserve est coupée de façon à ce que la came et le cambium- bium du scion peuvent être regroupées, et, après cet ajustement n'a été fait, la blessure est recouvert d'argile ou de cire greffage. (Voir Figure 63.) dans la culture des pêches d'un processus appelé le bourgeonnement est utilisé. Ce processus est bien le même que le greffage, la principale différence étant dans le CCRVSI Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vie-des-plantes-et-usages-des-plantes-un-manuel-elementaire-une-fondation-canadienne-pour-l-etude-de-l-agriculture-de-l-economie-domestique-ou-d-un-college-de-la-botanique-la-botanique-l82-scions-tiges-sont-coupees-sur-une-longue-diagonale-de-sorte-qu-une-bonne-partie-de-cambium-est-exposee-a-la-surface-la-reserve-est-coupee-de-facon-a-ce-que-la-came-et-le-cambium-bium-du-scion-peuvent-etre-regroupees-et-apres-cet-ajustement-n-a-ete-fait-la-blessure-est-recouvert-d-argile-ou-de-cire-greffage-voir-figure-63-dans-la-culture-des-peches-d-un-processus-appele-le-bourgeonnement-est-utilise-ce-processus-est-bien-le-meme-que-le-greffage-la-principale-difference-etant-dans-le-ccrvsi-image216443453.html
RMPG3RR9–. La vie des plantes et usages des plantes ; un manuel élémentaire, une fondation canadienne pour l'étude de l'agriculture, de l'économie domestique ou d'un collège de la botanique. La botanique. l82 scions tiges sont coupées sur une longue diagonale de sorte qu'une bonne partie de cambium est exposée à la surface. La réserve est coupée de façon à ce que la came et le cambium- bium du scion peuvent être regroupées, et, après cet ajustement n'a été fait, la blessure est recouvert d'argile ou de cire greffage. (Voir Figure 63.) dans la culture des pêches d'un processus appelé le bourgeonnement est utilisé. Ce processus est bien le même que le greffage, la principale différence étant dans le CCRVSI
. Des nénuphars et comment les cultiver, avec des chapitres sur la bonne réalisation d'étangs et de l'utilisation de plantes accessoires. Dans un pied de bas. L'ensemble est finalement pris avec un demi-pouce de couche de finition de ciment. La pente au-dessus du mur de briques nowbe puddled doit recouvert d'argile, thoroughlypounded en place, permettant à l'argile gener-ment à chevaucher le ciment. Il n'est pas nécessaire pour l'argile puddled étroitement à l'étang de outhnes suivezles ; pour cette combinaison-tion de la maçonnerie et de l'argile permet d'un plantingof les bords de l'étang et quelques plantsdemand plus d'espace que d'autres, et someeven Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/des-nenuphars-et-comment-les-cultiver-avec-des-chapitres-sur-la-bonne-realisation-d-etangs-et-de-l-utilisation-de-plantes-accessoires-dans-un-pied-de-bas-l-ensemble-est-finalement-pris-avec-un-demi-pouce-de-couche-de-finition-de-ciment-la-pente-au-dessus-du-mur-de-briques-nowbe-puddled-doit-recouvert-d-argile-thoroughlypounded-en-place-permettant-a-l-argile-gener-ment-a-chevaucher-le-ciment-il-n-est-pas-necessaire-pour-l-argile-puddled-etroitement-a-l-etang-de-outhnes-suivezles-pour-cette-combinaison-tion-de-la-maconnerie-et-de-l-argile-permet-d-un-plantingof-les-bords-de-l-etang-et-quelques-plantsdemand-plus-d-espace-que-d-autres-et-someeven-image337075811.html
RM2AGB3HR–. Des nénuphars et comment les cultiver, avec des chapitres sur la bonne réalisation d'étangs et de l'utilisation de plantes accessoires. Dans un pied de bas. L'ensemble est finalement pris avec un demi-pouce de couche de finition de ciment. La pente au-dessus du mur de briques nowbe puddled doit recouvert d'argile, thoroughlypounded en place, permettant à l'argile gener-ment à chevaucher le ciment. Il n'est pas nécessaire pour l'argile puddled étroitement à l'étang de outhnes suivezles ; pour cette combinaison-tion de la maçonnerie et de l'argile permet d'un plantingof les bords de l'étang et quelques plantsdemand plus d'espace que d'autres, et someeven
Vase 18th siècle Japon.Vase.Japon.18th siècle.Argile recouverte de glaçure (Kyoto ware).Période Edo (1615–1868).Céramique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vase-18th-siecle-japon-vase-japon-18th-siecle-argile-recouverte-de-glacure-kyoto-ware-periode-edo-1615-1868-ceramique-image458438510.html
RM2HHRJYX–Vase 18th siècle Japon.Vase.Japon.18th siècle.Argile recouverte de glaçure (Kyoto ware).Période Edo (1615–1868).Céramique
Boîte d'encens, 1800, Japon, argile recouverte à l'intérieur avec une glaçure craquelée transparente et à l'extérieur avec des glaçures polychromes (Kyoto ware Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-boite-d-encens-1800-japon-argile-recouverte-a-l-interieur-avec-une-glacure-craquelee-transparente-et-a-l-exterieur-avec-des-glacures-polychromes-kyoto-ware-162363664.html
RMKC48E8–Boîte d'encens, 1800, Japon, argile recouverte à l'intérieur avec une glaçure craquelée transparente et à l'extérieur avec des glaçures polychromes (Kyoto ware
Bouteille, 19ème siècle, le Japon, l'argile recouverte d'une glaçure craquelée transparente et décorée sous l'émail ; Temple Kiyomizu ware), H. 7 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bouteille-19eme-siecle-le-japon-l-argile-recouverte-d-une-glacure-craquelee-transparente-et-decoree-sous-l-email-temple-kiyomizu-ware-h-7-162334476.html
RMKC2Y7T–Bouteille, 19ème siècle, le Japon, l'argile recouverte d'une glaçure craquelée transparente et décorée sous l'émail ; Temple Kiyomizu ware), H. 7
Jarre recouverte. Culture : la Chine. Dimensions : H. 17 in. (43,2 cm). Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jarre-recouverte-culture-la-chine-dimensions-h-17-in-43-2-cm-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212871041.html
RMPA9355–Jarre recouverte. Culture : la Chine. Dimensions : H. 17 in. (43,2 cm). Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Portrait noir et blanc serré d'un homme du Moyen-Orient barbu avec le visage couvert de boue et un regard intense Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-noir-et-blanc-serre-d-un-homme-du-moyen-orient-barbu-avec-le-visage-couvert-de-boue-et-un-regard-intense-image439078015.html
RF2GE9MDK–Portrait noir et blanc serré d'un homme du Moyen-Orient barbu avec le visage couvert de boue et un regard intense
. La productivité des sols ; les éléments fondamentaux de la réussite de la gestion des sols et à la rentabilité de la production agricole. Les sols. 314 SANDS ET LEUR GESTION La seule façon d'augmenter la capacité de rétention d'eau de sable est d'augmenter la matière organique (Chapitre IX). "Blowing" des sables.-^* en raison de l'absence de suffisamment de matériaux comme l'argile et de matière organique pour lier les particules du sol ensemble, sands sont lâches et soumis à l'action du vent. Souvent au cours de la période de croissance rapide avant la terre est couverte par des cultures, des vents forts soufflent tant de sable comme pour blesser considérablement et même détruire les cultures, en particulier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-productivite-des-sols-les-elements-fondamentaux-de-la-reussite-de-la-gestion-des-sols-et-a-la-rentabilite-de-la-production-agricole-les-sols-314-sands-et-leur-gestion-la-seule-facon-d-augmenter-la-capacite-de-retention-d-eau-de-sable-est-d-augmenter-la-matiere-organique-chapitre-ix-blowing-des-sables-en-raison-de-l-absence-de-suffisamment-de-materiaux-comme-l-argile-et-de-matiere-organique-pour-lier-les-particules-du-sol-ensemble-sands-sont-laches-et-soumis-a-l-action-du-vent-souvent-au-cours-de-la-periode-de-croissance-rapide-avant-la-terre-est-couverte-par-des-cultures-des-vents-forts-soufflent-tant-de-sable-comme-pour-blesser-considerablement-et-meme-detruire-les-cultures-en-particulier-image216331423.html
RMPFXMX7–. La productivité des sols ; les éléments fondamentaux de la réussite de la gestion des sols et à la rentabilité de la production agricole. Les sols. 314 SANDS ET LEUR GESTION La seule façon d'augmenter la capacité de rétention d'eau de sable est d'augmenter la matière organique (Chapitre IX). "Blowing" des sables.-^* en raison de l'absence de suffisamment de matériaux comme l'argile et de matière organique pour lier les particules du sol ensemble, sands sont lâches et soumis à l'action du vent. Souvent au cours de la période de croissance rapide avant la terre est couverte par des cultures, des vents forts soufflent tant de sable comme pour blesser considérablement et même détruire les cultures, en particulier
. Des nénuphars et comment les cultiver, avec des chapitres sur la bonne réalisation d'étangs et de l'utilisation de plantes accessoires. ofPortland osed à part égale, le ciment et les criblures. Thesides où non couverts par arepuddled granitoïde, avec de l'argile dans la voie juste indiqué.Le processus d'accumulation est décritdans détail à la page 32. Un étang construit de cette manière est par-pad moins coûteuse que les autres mais une puddled 26 étang des nymphéas. Pour un étang lo x 24 pi. le coût wouldbe sur comme suit : La main-d'excavation, l'homme, j'ai jour $ 2,00 granitoïde, mélange de cendres de tamisage, accumulation, etc., l'homme, j'ai jour Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/des-nenuphars-et-comment-les-cultiver-avec-des-chapitres-sur-la-bonne-realisation-d-etangs-et-de-l-utilisation-de-plantes-accessoires-ofportland-osed-a-part-egale-le-ciment-et-les-criblures-thesides-ou-non-couverts-par-arepuddled-granitoide-avec-de-l-argile-dans-la-voie-juste-indique-le-processus-d-accumulation-est-decritdans-detail-a-la-page-32-un-etang-construit-de-cette-maniere-est-par-pad-moins-couteuse-que-les-autres-mais-une-puddled-26-etang-des-nympheas-pour-un-etang-lo-x-24-pi-le-cout-wouldbe-sur-comme-suit-la-main-d-excavation-l-homme-j-ai-jour-2-00-granitoide-melange-de-cendres-de-tamisage-accumulation-etc-l-homme-j-ai-jour-image337075139.html
RM2AGB2NR–. Des nénuphars et comment les cultiver, avec des chapitres sur la bonne réalisation d'étangs et de l'utilisation de plantes accessoires. ofPortland osed à part égale, le ciment et les criblures. Thesides où non couverts par arepuddled granitoïde, avec de l'argile dans la voie juste indiqué.Le processus d'accumulation est décritdans détail à la page 32. Un étang construit de cette manière est par-pad moins coûteuse que les autres mais une puddled 26 étang des nymphéas. Pour un étang lo x 24 pi. le coût wouldbe sur comme suit : La main-d'excavation, l'homme, j'ai jour $ 2,00 granitoïde, mélange de cendres de tamisage, accumulation, etc., l'homme, j'ai jour
Vase 18th siècle Japon.Vase.Japon.18th siècle.Argile recouverte de glaçure tachetée (Takatori ware).Période Edo (1615–1868).Céramique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vase-18th-siecle-japon-vase-japon-18th-siecle-argile-recouverte-de-glacure-tachetee-takatori-ware-periode-edo-1615-1868-ceramique-image458442823.html
RM2HHRTDY–Vase 18th siècle Japon.Vase.Japon.18th siècle.Argile recouverte de glaçure tachetée (Takatori ware).Période Edo (1615–1868).Céramique
Bouteille de vin, 19e siècle, le Japon, l'argile recouverte d'un feuillet blanc et transparent ; glaçure craquelée glaçure sombre autour du cou Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bouteille-de-vin-19e-siecle-le-japon-l-argile-recouverte-d-un-feuillet-blanc-et-transparent-glacure-craquelee-glacure-sombre-autour-du-cou-162334445.html
RMKC2Y6N–Bouteille de vin, 19e siècle, le Japon, l'argile recouverte d'un feuillet blanc et transparent ; glaçure craquelée glaçure sombre autour du cou
Vase couvert. Culture : le chinois. Dimensions : H. 28 7/8 in. (73,3 cm). Date : 1770-1800. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vase-couvert-culture-le-chinois-dimensions-h-28-7-8-in-73-3-cm-date-1770-1800-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212898404.html
RMPAAA2C–Vase couvert. Culture : le chinois. Dimensions : H. 28 7/8 in. (73,3 cm). Date : 1770-1800. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Théière, 19e siècle, le Japon, l'argile recouverte d'une glaçure tachetée (Takatori ware), dans H. 4. (10,2 cm), Céramique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-theiere-19e-siecle-le-japon-l-argile-recouverte-d-une-glacure-tachetee-takatori-ware-dans-h-4-10-2-cm-ceramique-162363553.html
RMKC48A9–Théière, 19e siècle, le Japon, l'argile recouverte d'une glaçure tachetée (Takatori ware), dans H. 4. (10,2 cm), Céramique
Portrait noir et blanc serré d'un homme du Moyen-Orient barbu avec le visage couvert de boue et un regard intense Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-noir-et-blanc-serre-d-un-homme-du-moyen-orient-barbu-avec-le-visage-couvert-de-boue-et-un-regard-intense-image439077935.html
RF2GE9MAR–Portrait noir et blanc serré d'un homme du Moyen-Orient barbu avec le visage couvert de boue et un regard intense
Vase, 19ème siècle, le Japon, l'argile recouverte d'une glaçure namako Takatori (Ware), H. 7. (17,8 cm), Céramique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vase-19eme-siecle-le-japon-l-argile-recouverte-d-une-glacure-namako-takatori-ware-h-7-17-8-cm-ceramique-162333259.html
RMKC2WMB–Vase, 19ème siècle, le Japon, l'argile recouverte d'une glaçure namako Takatori (Ware), H. 7. (17,8 cm), Céramique
Bouteille d'huile, 19e siècle, le Japon, l'argile blanche recouverte d'une glaçure transparente et plus sombre ; glaze autour du cou et des lèvres Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bouteille-d-huile-19e-siecle-le-japon-l-argile-blanche-recouverte-d-une-glacure-transparente-et-plus-sombre-glaze-autour-du-cou-et-des-levres-162334446.html
RMKC2Y6P–Bouteille d'huile, 19e siècle, le Japon, l'argile blanche recouverte d'une glaçure transparente et plus sombre ; glaze autour du cou et des lèvres
. L'histoire de Victoria le comté d'Hertford. L'histoire naturelle. CELTIC ET ROMANO- BRITISH HERTFORDSHIRE avant l'occupation romaine et, en fait, jusqu'à longtemps après la partie sud-est de l'Hertfordshire, allongé sur le Londres de l'argile, et un peu au nord et à l'ouest de l'argile, était une partie d'un bois dense qui couvrait aussi les Middlesex et le sud-ouest de l'Essex.' peu de vestiges romains ont été trouvés dans ce district, et, sauf le long de la ligne de rue hermine, il probablement est resté relativement inhabitée jusqu'à ce qu'il a été autorisé et réglé deux ou trois siècles avant la conquête normande.' Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-histoire-de-victoria-le-comte-d-hertford-l-histoire-naturelle-celtic-et-romano-british-hertfordshire-avant-l-occupation-romaine-et-en-fait-jusqu-a-longtemps-apres-la-partie-sud-est-de-l-hertfordshire-allonge-sur-le-londres-de-l-argile-et-un-peu-au-nord-et-a-l-ouest-de-l-argile-etait-une-partie-d-un-bois-dense-qui-couvrait-aussi-les-middlesex-et-le-sud-ouest-de-l-essex-peu-de-vestiges-romains-ont-ete-trouves-dans-ce-district-et-sauf-le-long-de-la-ligne-de-rue-hermine-il-probablement-est-reste-relativement-inhabitee-jusqu-a-ce-qu-il-a-ete-autorise-et-regle-deux-ou-trois-siecles-avant-la-conquete-normande-image216362200.html
RMPG045C–. L'histoire de Victoria le comté d'Hertford. L'histoire naturelle. CELTIC ET ROMANO- BRITISH HERTFORDSHIRE avant l'occupation romaine et, en fait, jusqu'à longtemps après la partie sud-est de l'Hertfordshire, allongé sur le Londres de l'argile, et un peu au nord et à l'ouest de l'argile, était une partie d'un bois dense qui couvrait aussi les Middlesex et le sud-ouest de l'Essex.' peu de vestiges romains ont été trouvés dans ce district, et, sauf le long de la ligne de rue hermine, il probablement est resté relativement inhabitée jusqu'à ce qu'il a été autorisé et réglé deux ou trois siècles avant la conquête normande.'
. L'histoire centenaire de Kutztown, Pennsylvanie : célébration du centenaire de l'incorporation de l'arrondissement, 1815-1915. Ces pauses ont ensuite été couvertes de gomme ou d'argile. La hauteur de thevessel est de II pouces et son plus grand diamètre0V2 pouces. Une photo de ce pot est ici, aussi un certain nombre de speci-mens typiques de pierre. Les contributeurs à cette collection d'autres Darts du comté étaient Samuel S. Gruber, William H. Kraus, Albert Reimert, SamuelArnoldt, Mathias Fritz, John Wyandt, Al-bert Kline, Daniel Kohler, Alvin Kohler, Adam Kohler et John L. D. Kohler, et J. B. Faust. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-histoire-centenaire-de-kutztown-pennsylvanie-celebration-du-centenaire-de-l-incorporation-de-l-arrondissement-1815-1915-ces-pauses-ont-ensuite-ete-couvertes-de-gomme-ou-d-argile-la-hauteur-de-thevessel-est-de-ii-pouces-et-son-plus-grand-diametre0v2-pouces-une-photo-de-ce-pot-est-ici-aussi-un-certain-nombre-de-speci-mens-typiques-de-pierre-les-contributeurs-a-cette-collection-d-autres-darts-du-comte-etaient-samuel-s-gruber-william-h-kraus-albert-reimert-samuelarnoldt-mathias-fritz-john-wyandt-al-bert-kline-daniel-kohler-alvin-kohler-adam-kohler-et-john-l-d-kohler-et-j-b-faust-image370389263.html
RM2CEGK7Y–. L'histoire centenaire de Kutztown, Pennsylvanie : célébration du centenaire de l'incorporation de l'arrondissement, 1815-1915. Ces pauses ont ensuite été couvertes de gomme ou d'argile. La hauteur de thevessel est de II pouces et son plus grand diamètre0V2 pouces. Une photo de ce pot est ici, aussi un certain nombre de speci-mens typiques de pierre. Les contributeurs à cette collection d'autres Darts du comté étaient Samuel S. Gruber, William H. Kraus, Albert Reimert, SamuelArnoldt, Mathias Fritz, John Wyandt, Al-bert Kline, Daniel Kohler, Alvin Kohler, Adam Kohler et John L. D. Kohler, et J. B. Faust.
Bouteille 1750 Japon.Bouteille.Japon.1750. Argile recouverte d'un vernis transparent et d'un survitrage (Satsuma ware).Période Edo (1615–1868).Céramique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bouteille-1750-japon-bouteille-japon-1750-argile-recouverte-d-un-vernis-transparent-et-d-un-survitrage-satsuma-ware-periode-edo-1615-1868-ceramique-image458441870.html
RM2HHRR7X–Bouteille 1750 Japon.Bouteille.Japon.1750. Argile recouverte d'un vernis transparent et d'un survitrage (Satsuma ware).Période Edo (1615–1868).Céramique
Vase couvert. Culture : le chinois. Dimensions : H. 14 3/4 in. (37,5 cm). Date : 1785-1815. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vase-couvert-culture-le-chinois-dimensions-h-14-3-4-in-37-5-cm-date-1785-1815-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213212085.html
RMPATJ59–Vase couvert. Culture : le chinois. Dimensions : H. 14 3/4 in. (37,5 cm). Date : 1785-1815. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Bol, de la période Edo (1615-1868), 1700, au Japon, de l'argile recouverte d'une glaçure tachetée ; sur le fond, la décoration sous l'émail Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bol-de-la-periode-edo-1615-1868-1700-au-japon-de-l-argile-recouverte-d-une-glacure-tachetee-sur-le-fond-la-decoration-sous-l-email-162363592.html
RMKC48BM–Bol, de la période Edo (1615-1868), 1700, au Japon, de l'argile recouverte d'une glaçure tachetée ; sur le fond, la décoration sous l'émail
. L'ingénierie pour le drainage des terres. Un manuel pour la mise en place et la construction de canalisations pour l'amélioration des terres agricoles. Le Drainage. io8 l'INGÉNIERIE POUR LE DRAINAGE DES TERRES. la classe. Les courbes doit être long, de sorte qu'en tournant la tuile dans leurs lits près des articulations sera faite. Si un joint est nécessaire sur le côté extérieur de la courbe. TJjj. Fig, 26.-Méthode d'utiliser Tile-crochet. Tile-crochet. une chauve-souris peut être posé sur elle et l'argile tassée contre-la de telle manière qu'elle sera en sécurité. Toutes les fissures qui sont plus grands que j po devraient être couverts avec des chauves-souris. À la suite de cette méthode, le drain est terminé et sec Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-ingenierie-pour-le-drainage-des-terres-un-manuel-pour-la-mise-en-place-et-la-construction-de-canalisations-pour-l-amelioration-des-terres-agricoles-le-drainage-io8-l-ingenierie-pour-le-drainage-des-terres-la-classe-les-courbes-doit-etre-long-de-sorte-qu-en-tournant-la-tuile-dans-leurs-lits-pres-des-articulations-sera-faite-si-un-joint-est-necessaire-sur-le-cote-exterieur-de-la-courbe-tjjj-fig-26-methode-d-utiliser-tile-crochet-tile-crochet-une-chauve-souris-peut-etre-pose-sur-elle-et-l-argile-tassee-contre-la-de-telle-maniere-qu-elle-sera-en-securite-toutes-les-fissures-qui-sont-plus-grands-que-j-po-devraient-etre-couverts-avec-des-chauves-souris-a-la-suite-de-cette-methode-le-drain-est-termine-et-sec-image216331621.html
RMPFXN59–. L'ingénierie pour le drainage des terres. Un manuel pour la mise en place et la construction de canalisations pour l'amélioration des terres agricoles. Le Drainage. io8 l'INGÉNIERIE POUR LE DRAINAGE DES TERRES. la classe. Les courbes doit être long, de sorte qu'en tournant la tuile dans leurs lits près des articulations sera faite. Si un joint est nécessaire sur le côté extérieur de la courbe. TJjj. Fig, 26.-Méthode d'utiliser Tile-crochet. Tile-crochet. une chauve-souris peut être posé sur elle et l'argile tassée contre-la de telle manière qu'elle sera en sécurité. Toutes les fissures qui sont plus grands que j po devraient être couverts avec des chauves-souris. À la suite de cette méthode, le drain est terminé et sec
La figure de Kwannon, 19e siècle, le Japon, l'argile blanche couverte de glisser sous un mince vernis et touche de l'émail (Kyoto ware, Bizen Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-figure-de-kwannon-19e-siecle-le-japon-l-argile-blanche-couverte-de-glisser-sous-un-mince-vernis-et-touche-de-l-email-kyoto-ware-bizen-162334150.html
RMKC2XT6–La figure de Kwannon, 19e siècle, le Japon, l'argile blanche couverte de glisser sous un mince vernis et touche de l'émail (Kyoto ware, Bizen
. Une courte histoire de l'art . LE Musée d'ART METAIOPOLITAN, X. Y. PORTRAIT DE FAYOUM COLLECTIONFrom un cas de momie. LES PEINTURES GRECQUES 97 sont grossièrement représentées en profil, noir ou brun sur fond jaune. Ces vases sont des exemples justes de ce processus de. Exemples de la période tardive; moins de choix dans la forme et plus d'ornement d'ouvrier. Recouvert de noir poli, sur lequel les de-queues se dressent dans l'argile rouge ou parfois dans la peinture blanche ou YellowTones appelée skiagraphy, qui aurait originatedin dessin de l'ombre. L'étape suivante à l'avance a été le paclage de lignes sur la figue noire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-courte-histoire-de-l-art-le-musee-d-art-metaiopolitan-x-y-portrait-de-fayoum-collectionfrom-un-cas-de-momie-les-peintures-grecques-97-sont-grossierement-representees-en-profil-noir-ou-brun-sur-fond-jaune-ces-vases-sont-des-exemples-justes-de-ce-processus-de-exemples-de-la-periode-tardive-moins-de-choix-dans-la-forme-et-plus-d-ornement-d-ouvrier-recouvert-de-noir-poli-sur-lequel-les-de-queues-se-dressent-dans-l-argile-rouge-ou-parfois-dans-la-peinture-blanche-ou-yellowtones-appelee-skiagraphy-qui-aurait-originatedin-dessin-de-l-ombre-l-etape-suivante-a-l-avance-a-ete-le-paclage-de-lignes-sur-la-figue-noire-image369794019.html
RM2CDHG17–. Une courte histoire de l'art . LE Musée d'ART METAIOPOLITAN, X. Y. PORTRAIT DE FAYOUM COLLECTIONFrom un cas de momie. LES PEINTURES GRECQUES 97 sont grossièrement représentées en profil, noir ou brun sur fond jaune. Ces vases sont des exemples justes de ce processus de. Exemples de la période tardive; moins de choix dans la forme et plus d'ornement d'ouvrier. Recouvert de noir poli, sur lequel les de-queues se dressent dans l'argile rouge ou parfois dans la peinture blanche ou YellowTones appelée skiagraphy, qui aurait originatedin dessin de l'ombre. L'étape suivante à l'avance a été le paclage de lignes sur la figue noire
Vase 18th siècle Japon.Vase.Japon.18th siècle.Argile recouverte de vernis strié (Seuto ware).Période Edo (1615–1868).Céramique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vase-18th-siecle-japon-vase-japon-18th-siecle-argile-recouverte-de-vernis-strie-seuto-ware-periode-edo-1615-1868-ceramique-image458437730.html
RM2HHRJ02–Vase 18th siècle Japon.Vase.Japon.18th siècle.Argile recouverte de vernis strié (Seuto ware).Période Edo (1615–1868).Céramique
Jarre recouverte. Culture : la Chine. Dimensions : H. 16 3/4 in. (42,5 cm). Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jarre-recouverte-culture-la-chine-dimensions-h-16-3-4-in-42-5-cm-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212917012.html
RMPAB5R0–Jarre recouverte. Culture : la Chine. Dimensions : H. 16 3/4 in. (42,5 cm). Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
. Les fruits et les arbres fruitiers d'Amérique : ou, la culture, la propagation et la gestion, dans le jardin et verger, d'arbres fruitiers en général, avec des descriptions de toutes les meilleures variétés de fruits, des autochtones et étrangers, cultivée dans ce pays . La culture des fruits, des fruits. Bourgeonnement. 19 wMle est rapide ; la blessure sur le stock est vite couvert par une nouvelle couche d'écorce de cette partie du scion qui se trouve à cheval sur elle. Le greffage de l'argile est préparée par mélange d'un tiers l'iree dung- à partir de la paille, et les deux tiers d'argile ou de limon argileux, avec un peu de cheveux, comme celui utilisé dans le plâtre, à prévenir sa fissuration. B Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-fruits-et-les-arbres-fruitiers-d-amerique-ou-la-culture-la-propagation-et-la-gestion-dans-le-jardin-et-verger-d-arbres-fruitiers-en-general-avec-des-descriptions-de-toutes-les-meilleures-varietes-de-fruits-des-autochtones-et-etrangers-cultivee-dans-ce-pays-la-culture-des-fruits-des-fruits-bourgeonnement-19-wmle-est-rapide-la-blessure-sur-le-stock-est-vite-couvert-par-une-nouvelle-couche-d-ecorce-de-cette-partie-du-scion-qui-se-trouve-a-cheval-sur-elle-le-greffage-de-l-argile-est-preparee-par-melange-d-un-tiers-l-iree-dung-a-partir-de-la-paille-et-les-deux-tiers-d-argile-ou-de-limon-argileux-avec-un-peu-de-cheveux-comme-celui-utilise-dans-le-platre-a-prevenir-sa-fissuration-b-image216446022.html
RMPG3Y32–. Les fruits et les arbres fruitiers d'Amérique : ou, la culture, la propagation et la gestion, dans le jardin et verger, d'arbres fruitiers en général, avec des descriptions de toutes les meilleures variétés de fruits, des autochtones et étrangers, cultivée dans ce pays . La culture des fruits, des fruits. Bourgeonnement. 19 wMle est rapide ; la blessure sur le stock est vite couvert par une nouvelle couche d'écorce de cette partie du scion qui se trouve à cheval sur elle. Le greffage de l'argile est préparée par mélange d'un tiers l'iree dung- à partir de la paille, et les deux tiers d'argile ou de limon argileux, avec un peu de cheveux, comme celui utilisé dans le plâtre, à prévenir sa fissuration. B
Théière, 1800, au Japon, en partie d'argile recouverte d'une glaçure craquelée et décorée avec des émaux sur un fond doré (Kyoto ware, Satsuma Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-theiere-1800-au-japon-en-partie-d-argile-recouverte-d-une-glacure-craquelee-et-decoree-avec-des-emaux-sur-un-fond-dore-kyoto-ware-satsuma-162363004.html
RMKC47JM–Théière, 1800, au Japon, en partie d'argile recouverte d'une glaçure craquelée et décorée avec des émaux sur un fond doré (Kyoto ware, Satsuma
. Italie: manuel pour les voyageurs. Troisième partie, sud de l'Italie et de la Sicile . t eau, en-fermé par les cylindresof argile. Trois me-topes (p. 269) a été découvert près de ce point en 1891. Loin sur le reste de la ville, les restes qui sont veryscanty. — encore loin du N., sur la crête entreles fermes d'Oaleraet Bagliazzo, était la première Necro-polis; à une plus tard pe-riod les citoyens hadhissent leur nécropole à l'W., sur la colline appelée Manica-lunga. La Propylaea (Q) de cette dernière nécropole, utilisée aussi comme atemple (probablement de Hecate, à juger d'une inscription) a été discouverte par Cavallari ad Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italie-manuel-pour-les-voyageurs-troisieme-partie-sud-de-l-italie-et-de-la-sicile-t-eau-en-ferme-par-les-cylindresof-argile-trois-me-topes-p-269-a-ete-decouvert-pres-de-ce-point-en-1891-loin-sur-le-reste-de-la-ville-les-restes-qui-sont-veryscanty-encore-loin-du-n-sur-la-crete-entreles-fermes-d-oaleraet-bagliazzo-etait-la-premiere-necro-polis-a-une-plus-tard-pe-riod-les-citoyens-hadhissent-leur-necropole-a-l-w-sur-la-colline-appelee-manica-lunga-la-propylaea-q-de-cette-derniere-necropole-utilisee-aussi-comme-atemple-probablement-de-hecate-a-juger-d-une-inscription-a-ete-discouverte-par-cavallari-ad-image370132659.html
RM2CE4YYF–. Italie: manuel pour les voyageurs. Troisième partie, sud de l'Italie et de la Sicile . t eau, en-fermé par les cylindresof argile. Trois me-topes (p. 269) a été découvert près de ce point en 1891. Loin sur le reste de la ville, les restes qui sont veryscanty. — encore loin du N., sur la crête entreles fermes d'Oaleraet Bagliazzo, était la première Necro-polis; à une plus tard pe-riod les citoyens hadhissent leur nécropole à l'W., sur la colline appelée Manica-lunga. La Propylaea (Q) de cette dernière nécropole, utilisée aussi comme atemple (probablement de Hecate, à juger d'une inscription) a été discouverte par Cavallari ad
Bouteille 19th Century Japon.Bouteille.Japon.19th siècle.Argile recouverte de glaçures de couleur.Edo (1615–1868) ou période Meiji (1868–1912).Céramique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bouteille-19th-century-japon-bouteille-japon-19th-siecle-argile-recouverte-de-glacures-de-couleur-edo-1615-1868-ou-periode-meiji-1868-1912-ceramique-image458442830.html
RM2HHRTE6–Bouteille 19th Century Japon.Bouteille.Japon.19th siècle.Argile recouverte de glaçures de couleur.Edo (1615–1868) ou période Meiji (1868–1912).Céramique
Jarre recouverte. Culture : la Chine. Dimensions : H. 17 in. (43,2 cm). Date : le 16ème siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jarre-recouverte-culture-la-chine-dimensions-h-17-in-43-2-cm-date-le-16eme-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212899535.html
RMPAABER–Jarre recouverte. Culture : la Chine. Dimensions : H. 17 in. (43,2 cm). Date : le 16ème siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
. Un texte-livre de botanique pour les écoles secondaires. La botanique. 56 UN TEXTE-LIVRE OP botanique l'écorce. De cette façon vieux inscriptions ont souvent été un- couverts. L'opération bien connue de la greffe dépend de la capacité des plantes pour soigner les blessures. L'usine à l'option -j qui l'opération est effectuée est appelé le stock, et le rameau greffon- ed dans le scion. Une simple méthode, appelée bec-de-greffage, est de couper la tige ou une succursale du stock, les fendre, les insérer dans la fente en forme de la fin de la scion, et sceller la plaie avec de la cire ou l'argile. Les cambiums du stock et le scion doit être Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-texte-livre-de-botanique-pour-les-ecoles-secondaires-la-botanique-56-un-texte-livre-op-botanique-l-ecorce-de-cette-facon-vieux-inscriptions-ont-souvent-ete-un-couverts-l-operation-bien-connue-de-la-greffe-depend-de-la-capacite-des-plantes-pour-soigner-les-blessures-l-usine-a-l-option-j-qui-l-operation-est-effectuee-est-appele-le-stock-et-le-rameau-greffon-ed-dans-le-scion-une-simple-methode-appelee-bec-de-greffage-est-de-couper-la-tige-ou-une-succursale-du-stock-les-fendre-les-inserer-dans-la-fente-en-forme-de-la-fin-de-la-scion-et-sceller-la-plaie-avec-de-la-cire-ou-l-argile-les-cambiums-du-stock-et-le-scion-doit-etre-image216348882.html
RMPFYF5P–. Un texte-livre de botanique pour les écoles secondaires. La botanique. 56 UN TEXTE-LIVRE OP botanique l'écorce. De cette façon vieux inscriptions ont souvent été un- couverts. L'opération bien connue de la greffe dépend de la capacité des plantes pour soigner les blessures. L'usine à l'option -j qui l'opération est effectuée est appelé le stock, et le rameau greffon- ed dans le scion. Une simple méthode, appelée bec-de-greffage, est de couper la tige ou une succursale du stock, les fendre, les insérer dans la fente en forme de la fin de la scion, et sceller la plaie avec de la cire ou l'argile. Les cambiums du stock et le scion doit être
Bol, de la période Edo (1615-1868), 1650, au Japon, de l'argile recouverte d'une glaçure craquelée transparente avec des stries (Seto ware, type Ofuke Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bol-de-la-periode-edo-1615-1868-1650-au-japon-de-l-argile-recouverte-d-une-glacure-craquelee-transparente-avec-des-stries-seto-ware-type-ofuke-162363512.html
RMKC488T–Bol, de la période Edo (1615-1868), 1650, au Japon, de l'argile recouverte d'une glaçure craquelée transparente avec des stries (Seto ware, type Ofuke
Jar, 19ème siècle, le Japon, l'argile recouverte d'une glaçure marbrée (Shidoro ware), H. 5 1/8 in. (13 cm), Céramique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jar-19eme-siecle-le-japon-l-argile-recouverte-d-une-glacure-marbree-shidoro-ware-h-5-1-8-in-13-cm-ceramique-162334407.html
RMKC2Y5B–Jar, 19ème siècle, le Japon, l'argile recouverte d'une glaçure marbrée (Shidoro ware), H. 5 1/8 in. (13 cm), Céramique
Bouteille d'huile, 19e siècle, le Japon, l'argile recouverte d'une glaçure craquelée (Seto ware), H. 7. (17,8 cm), Céramique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bouteille-d-huile-19e-siecle-le-japon-l-argile-recouverte-d-une-glacure-craquelee-seto-ware-h-7-17-8-cm-ceramique-162334147.html
RMKC2XT3–Bouteille d'huile, 19e siècle, le Japon, l'argile recouverte d'une glaçure craquelée (Seto ware), H. 7. (17,8 cm), Céramique
. Le palais de Minos : un compte-rendu comparatif des étapes successives de la civilisation crétoise ancienne comme illustré par les découvertes de Knossos . owever, sont d'argile rougeâtre souvent couverte d'un lavage rouge.un autre type néolithique, la simple tasse sans main de forme hémisphérique, isaussi commune (Fig. 16, /), ainsi que d'autres avec un fond plat {j, k). The 1 Seager, Mochlos, p. 92, 93> et fig. 48, nos 29-42. Op. At., p. 9,3- ^^^ ^°^ ?^- 58 LE PALAIS DES MINOS, ETC. , • .t a n^piédestal (Fig. 17) et donc de fournir les cups maintenant, ho-ver,beg.r> topressen. a pe^^^^^^^^^^ ^) ^^^^^^^^^^^^^^ Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-palais-de-minos-un-compte-rendu-comparatif-des-etapes-successives-de-la-civilisation-cretoise-ancienne-comme-illustre-par-les-decouvertes-de-knossos-owever-sont-d-argile-rougeatre-souvent-couverte-d-un-lavage-rouge-un-autre-type-neolithique-la-simple-tasse-sans-main-de-forme-hemispherique-isaussi-commune-fig-16-ainsi-que-d-autres-avec-un-fond-plat-j-k-the-1-seager-mochlos-p-92-93-gt-et-fig-48-nos-29-42-op-at-p-9-3-58-le-palais-des-minos-etc-t-a-n-piedestal-fig-17-et-donc-de-fournir-les-cups-maintenant-ho-ver-beg-r-gt-topressen-a-pe-image369846176.html
RM2CDKXG0–. Le palais de Minos : un compte-rendu comparatif des étapes successives de la civilisation crétoise ancienne comme illustré par les découvertes de Knossos . owever, sont d'argile rougeâtre souvent couverte d'un lavage rouge.un autre type néolithique, la simple tasse sans main de forme hémisphérique, isaussi commune (Fig. 16, /), ainsi que d'autres avec un fond plat {j, k). The 1 Seager, Mochlos, p. 92, 93> et fig. 48, nos 29-42. Op. At., p. 9,3- ^^^ ^°^ ?^- 58 LE PALAIS DES MINOS, ETC. , • .t a n^piédestal (Fig. 17) et donc de fournir les cups maintenant, ho-ver,beg.r> topressen. a pe^^^^^^^^^^ ^) ^^^^^^^^^^^^^^
Vase 19th siècle Japon.Vase.Japon.19th siècle.Argile couverte de glaçure crépitée.Edo (1615–1868) ou période Meiji (1868–1912).Céramique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vase-19th-siecle-japon-vase-japon-19th-siecle-argile-couverte-de-glacure-crepitee-edo-1615-1868-ou-periode-meiji-1868-1912-ceramique-image458438388.html
RM2HHRJRG–Vase 19th siècle Japon.Vase.Japon.19th siècle.Argile couverte de glaçure crépitée.Edo (1615–1868) ou période Meiji (1868–1912).Céramique
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