Réinstallation de la cloison sous pression à bord de l'USS Theodore Roosevelt Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/reinstallation-de-la-cloison-sous-pression-a-bord-de-l-uss-theodore-roosevelt-image414612315.html
RM2F2F66K–Réinstallation de la cloison sous pression à bord de l'USS Theodore Roosevelt
Soupapes du collecteur haute pression remplir une cloison dans la salle de contrôle du sous-marin diesel-électrique soviétique B-39. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-soupapes-du-collecteur-haute-pression-remplir-une-cloison-dans-la-salle-de-controle-du-sous-marin-diesel-electrique-sovietique-b-39-38619026.html
RMC6R6XX–Soupapes du collecteur haute pression remplir une cloison dans la salle de contrôle du sous-marin diesel-électrique soviétique B-39.
Haute pression n'est pas oxydée pâtés sur un navire abandonné Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-haute-pression-n-est-pas-oxydee-pates-sur-un-navire-abandonne-85031774.html
RMEX9EW2–Haute pression n'est pas oxydée pâtés sur un navire abandonné
Lockheed XC-35 vue de l'intérieur, à l'arrière (la cloison étanche écoutille est ouverte). (U.S. Photo de l'Armée de l'air) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-lockheed-xc-35-vue-de-l-interieur-a-l-arriere-la-cloison-etanche-ecoutille-est-ouverte-u-s-photo-de-l-armee-de-l-air-129309529.html
RMHEAFHD–Lockheed XC-35 vue de l'intérieur, à l'arrière (la cloison étanche écoutille est ouverte). (U.S. Photo de l'Armée de l'air)
Distribuez l'impression de l'artiste sur le concept d'Airbus de ZEROe. Dans la configuration turbopropulseur, deux moteurs hybrides turbopropulseurs à hydrogène fournissent une poussée. Le système de stockage et de distribution d'hydrogène liquide est situé derrière la cloison de pression arrière. Le géant de l'aéronautique Airbus a dévoilé des plans pour ce qu'il a salué comme le premier avion commercial à zéro émission. La société a déclaré que ses avions de passagers fonctionnant à l'hydrogène pourraient être en service d'ici 2035. Guillaume Faury, directeur général d'Airbus, a déclaré que les trois concepts ZEROe marquait « un moment historique pour le secteur de l'aviation commerciale ». Photo d'Airbus via UN Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/distribuez-l-impression-de-l-artiste-sur-le-concept-d-airbus-de-zeroe-dans-la-configuration-turbopropulseur-deux-moteurs-hybrides-turbopropulseurs-a-hydrogene-fournissent-une-poussee-le-systeme-de-stockage-et-de-distribution-d-hydrogene-liquide-est-situe-derriere-la-cloison-de-pression-arriere-le-geant-de-l-aeronautique-airbus-a-devoile-des-plans-pour-ce-qu-il-a-salue-comme-le-premier-avion-commercial-a-zero-emission-la-societe-a-declare-que-ses-avions-de-passagers-fonctionnant-a-l-hydrogene-pourraient-etre-en-service-d-ici-2035-guillaume-faury-directeur-general-d-airbus-a-declare-que-les-trois-concepts-zeroe-marquait-un-moment-historique-pour-le-secteur-de-l-aviation-commerciale-photo-d-airbus-via-un-image388217412.html
RM2DFGR7G–Distribuez l'impression de l'artiste sur le concept d'Airbus de ZEROe. Dans la configuration turbopropulseur, deux moteurs hybrides turbopropulseurs à hydrogène fournissent une poussée. Le système de stockage et de distribution d'hydrogène liquide est situé derrière la cloison de pression arrière. Le géant de l'aéronautique Airbus a dévoilé des plans pour ce qu'il a salué comme le premier avion commercial à zéro émission. La société a déclaré que ses avions de passagers fonctionnant à l'hydrogène pourraient être en service d'ici 2035. Guillaume Faury, directeur général d'Airbus, a déclaré que les trois concepts ZEROe marquait « un moment historique pour le secteur de l'aviation commerciale ». Photo d'Airbus via UN
Le Matelot Clayton Grauel élimine la rouille d'une cloison à l'aide d'un pistolet à aiguille haute pression dans le hangar de la frégate de missile guidé USS Simpson (FFG 56). Simpson, qui a son domicile à la base navale de Mayport, en Floride, mène actuellement des opérations de coopération et de sécurité maritime dans la zone de responsabilité des Forces navales américaines en Afrique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-matelot-clayton-grauel-elimine-la-rouille-d-une-cloison-a-l-aide-d-un-pistolet-a-aiguille-haute-pression-dans-le-hangar-de-la-fregate-de-missile-guide-uss-simpson-ffg-56-simpson-qui-a-son-domicile-a-la-base-navale-de-mayport-en-floride-mene-actuellement-des-operations-de-cooperation-et-de-securite-maritime-dans-la-zone-de-responsabilite-des-forces-navales-americaines-en-afrique-47789213.html
RMCNMYHH–Le Matelot Clayton Grauel élimine la rouille d'une cloison à l'aide d'un pistolet à aiguille haute pression dans le hangar de la frégate de missile guidé USS Simpson (FFG 56). Simpson, qui a son domicile à la base navale de Mayport, en Floride, mène actuellement des opérations de coopération et de sécurité maritime dans la zone de responsabilité des Forces navales américaines en Afrique.
Gorleben, en Allemagne. 27 Sep, 2014. L'équipe de sauvetage dans les mines des trains avec le mur de feu, qui, dans les cas d'urgence fonctionne semblable à un tablier dans l'exploration de Gorleben mine, Allemagne, 27 septembre 2014. La lutte contre l'incendie a été pratiqué avec protection respiratoire extincteurs à haute pression. L'équipe de sauvetage dans les mines se compose de 33 personnes et a été commencé il y a environ 30 ans. Dpa : Crédit photo alliance/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gorleben-en-allemagne-27-sep-2014-l-equipe-de-sauvetage-dans-les-mines-des-trains-avec-le-mur-de-feu-qui-dans-les-cas-d-urgence-fonctionne-semblable-a-un-tablier-dans-l-exploration-de-gorleben-mine-allemagne-27-septembre-2014-la-lutte-contre-l-incendie-a-ete-pratique-avec-protection-respiratoire-extincteurs-a-haute-pression-l-equipe-de-sauvetage-dans-les-mines-se-compose-de-33-personnes-et-a-ete-commence-il-y-a-environ-30-ans-dpa-credit-photo-alliance-alamy-live-news-73768424.html
RME80CAG–Gorleben, en Allemagne. 27 Sep, 2014. L'équipe de sauvetage dans les mines des trains avec le mur de feu, qui, dans les cas d'urgence fonctionne semblable à un tablier dans l'exploration de Gorleben mine, Allemagne, 27 septembre 2014. La lutte contre l'incendie a été pratiqué avec protection respiratoire extincteurs à haute pression. L'équipe de sauvetage dans les mines se compose de 33 personnes et a été commencé il y a environ 30 ans. Dpa : Crédit photo alliance/Alamy Live News
USS Henley (DD-39) - brides en acier forgé et brides de cloison pour pression de service de fioul jusqu'à 100 lbs. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/uss-henley-dd-39-brides-en-acier-forge-et-brides-de-cloison-pour-pression-de-service-de-fioul-jusqu-a-100-lbs-image571942716.html
RM2T6E6NG–USS Henley (DD-39) - brides en acier forgé et brides de cloison pour pression de service de fioul jusqu'à 100 lbs.
L'usinage du tunnel, de la cloison arrière et du canon du réservoir sous pression Artemis III Orion a lieu chez Ingersoll machine Tool, Inc. À Rockford, Illinois, le 28 septembre 2020. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-usinage-du-tunnel-de-la-cloison-arriere-et-du-canon-du-reservoir-sous-pression-artemis-iii-orion-a-lieu-chez-ingersoll-machine-tool-inc-a-rockford-illinois-le-28-septembre-2020-image592402425.html
RM2WBP79D–L'usinage du tunnel, de la cloison arrière et du canon du réservoir sous pression Artemis III Orion a lieu chez Ingersoll machine Tool, Inc. À Rockford, Illinois, le 28 septembre 2020.
La pression de cloison vol JAL 123 est affichée à l'JAL Sefety Promotion Center à Tokyo, Japon. L'accident a été la pire un seul appareil diaster dans l'histoire, avec 520 morts et seulement quatre survivants. (Photo d'UPI/Keizo Mori) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-pression-de-cloison-vol-jal-123-est-affichee-a-l-jal-sefety-promotion-center-a-tokyo-japon-l-accident-a-ete-la-pire-un-seul-appareil-diaster-dans-l-histoire-avec-520-morts-et-seulement-quatre-survivants-photo-d-upi-keizo-mori-image258364528.html
RMW09EGG–La pression de cloison vol JAL 123 est affichée à l'JAL Sefety Promotion Center à Tokyo, Japon. L'accident a été la pire un seul appareil diaster dans l'histoire, avec 520 morts et seulement quatre survivants. (Photo d'UPI/Keizo Mori)
Mécanicien d'aéronefs assemblage 1/6-Segment la cloison étanche Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-mecanicien-d-aeronefs-assemblage-1-6-segment-la-cloison-etanche-56147223.html
RMD79M9Y–Mécanicien d'aéronefs assemblage 1/6-Segment la cloison étanche
Au hangar s à la Chambre Blanche Installation à Cap Canaveral, Floride, astronaute Mercure M. Scott Carpenter examine le nid d'un matériau protecteur sur la pression principale cloison de sa capsule Mercury surnommée "Aurora 7." L'image # : S62-01420 Date : 6 Mars 1962 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-au-hangar-s-a-la-chambre-blanche-installation-a-cap-canaveral-floride-astronaute-mercure-m-scott-carpenter-examine-le-nid-d-un-materiau-protecteur-sur-la-pression-principale-cloison-de-sa-capsule-mercury-surnommee-aurora-7-l-image-s62-01420-date-6-mars-1962-111967244.html
RMGE4FA4–Au hangar s à la Chambre Blanche Installation à Cap Canaveral, Floride, astronaute Mercure M. Scott Carpenter examine le nid d'un matériau protecteur sur la pression principale cloison de sa capsule Mercury surnommée "Aurora 7." L'image # : S62-01420 Date : 6 Mars 1962
KRALENDIJK, BONAIRE- Février, 23, 2017 : en cours au sud de la ceinture des ouragans et en raison de la brise constante, les températures et le peu de pluie, Bonaire je Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kralendijk-bonaire-fevrier-23-2017-en-cours-au-sud-de-la-ceinture-des-ouragans-et-en-raison-de-la-brise-constante-les-temperatures-et-le-peu-de-pluie-bonaire-je-image261068652.html
RFW4MKMC–KRALENDIJK, BONAIRE- Février, 23, 2017 : en cours au sud de la ceinture des ouragans et en raison de la brise constante, les températures et le peu de pluie, Bonaire je
Raccords, raccords et adaptateurs métalliques pour raccords de plomberie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/raccords-raccords-et-adaptateurs-metalliques-pour-raccords-de-plomberie-image610973328.html
RF2XE06M0–Raccords, raccords et adaptateurs métalliques pour raccords de plomberie.
LA RAMPE DU NAVIRE RORO EST SUR LE POINT D'ÊTRE MISE EN PLACE POUR LE DÉCHARGEMENT AU POSTE D'AMARRAGE. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-rampe-du-navire-roro-est-sur-le-point-d-etre-mise-en-place-pour-le-dechargement-au-poste-d-amarrage-image617146063.html
RF2XT1C2R–LA RAMPE DU NAVIRE RORO EST SUR LE POINT D'ÊTRE MISE EN PLACE POUR LE DÉCHARGEMENT AU POSTE D'AMARRAGE.
Résumé image montrant divers service de connexions à un détecteur de physique des particules l'expérience. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-resume-image-montrant-divers-service-de-connexions-a-un-detecteur-de-physique-des-particules-l-experience-33850621.html
RFBY20PN–Résumé image montrant divers service de connexions à un détecteur de physique des particules l'expérience.
L'employé lave les plaques empilées avec un jet d'eau Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-employe-lave-les-plaques-empilees-avec-un-jet-d-eau-image440602591.html
RF2GGR52R–L'employé lave les plaques empilées avec un jet d'eau
Quatre connecteurs d'huile hydraulique sur Machinerie lourde Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-quatre-connecteurs-d-huile-hydraulique-sur-machinerie-lourde-90373458.html
RFF70T7E–Quatre connecteurs d'huile hydraulique sur Machinerie lourde
Océan Atlantique (nov. 14, 2016) - Ryan Seaman Rees soulage un marin à faire pression pour la rupture d'une cloison au cours de forage de la brigade volante à bord de navire d'assaut amphibie USS Iwo Jima (DG 7). Iwo Jima a participé à la Semaine des anciens combattants de la ville de New York en 2016 pour honorer le service de tous les anciens combattants du pays. Le navire récemment revenus de la mission d'aide humanitaire à Haïti après le passage de l'Ouragan Matthew Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ocean-atlantique-nov-14-2016-ryan-seaman-rees-soulage-un-marin-a-faire-pression-pour-la-rupture-d-une-cloison-au-cours-de-forage-de-la-brigade-volante-a-bord-de-navire-d-assaut-amphibie-uss-iwo-jima-dg-7-iwo-jima-a-participe-a-la-semaine-des-anciens-combattants-de-la-ville-de-new-york-en-2016-pour-honorer-le-service-de-tous-les-anciens-combattants-du-pays-le-navire-recemment-revenus-de-la-mission-d-aide-humanitaire-a-haiti-apres-le-passage-de-l-ouragan-matthew-image211509878.html
RMP83306–Océan Atlantique (nov. 14, 2016) - Ryan Seaman Rees soulage un marin à faire pression pour la rupture d'une cloison au cours de forage de la brigade volante à bord de navire d'assaut amphibie USS Iwo Jima (DG 7). Iwo Jima a participé à la Semaine des anciens combattants de la ville de New York en 2016 pour honorer le service de tous les anciens combattants du pays. Le navire récemment revenus de la mission d'aide humanitaire à Haïti après le passage de l'Ouragan Matthew
. Manuel de construction usine, son coût et l'efficacité. c ni d pression 60 lbs ; le tuyau d'aspiration avec tamis fin a attiré de thetrench le carter et le tuyau de décharge passa sur une cloison dans l'égout terminé. Pose de canalisations dans les méthodes habituelles ont été suivies, le pipesbeing enroulé sur patins sur la tranchée et abaissé par l'trenchmachine. La pose du tuyau était simple exceptwhere travail exécutant le sable ou des sables mouvants a été rencontré et puis le shield illustré par la Fig. 299C a été utilisé. Ce bouclier con-siste, comme on le verra, de trois côtés d'une boîte sans fond. Il isoperated comme fol Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/manuel-de-construction-usine-son-cout-et-l-efficacite-c-ni-d-pression-60-lbs-le-tuyau-d-aspiration-avec-tamis-fin-a-attire-de-thetrench-le-carter-et-le-tuyau-de-decharge-passa-sur-une-cloison-dans-l-egout-termine-pose-de-canalisations-dans-les-methodes-habituelles-ont-ete-suivies-le-pipesbeing-enroule-sur-patins-sur-la-tranchee-et-abaisse-par-l-trenchmachine-la-pose-du-tuyau-etait-simple-exceptwhere-travail-executant-le-sable-ou-des-sables-mouvants-a-ete-rencontre-et-puis-le-shield-illustre-par-la-fig-299c-a-ete-utilise-ce-bouclier-con-siste-comme-on-le-verra-de-trois-cotes-d-une-boite-sans-fond-il-isoperated-comme-fol-image336935482.html
RM2AG4MJ2–. Manuel de construction usine, son coût et l'efficacité. c ni d pression 60 lbs ; le tuyau d'aspiration avec tamis fin a attiré de thetrench le carter et le tuyau de décharge passa sur une cloison dans l'égout terminé. Pose de canalisations dans les méthodes habituelles ont été suivies, le pipesbeing enroulé sur patins sur la tranchée et abaissé par l'trenchmachine. La pose du tuyau était simple exceptwhere travail exécutant le sable ou des sables mouvants a été rencontré et puis le shield illustré par la Fig. 299C a été utilisé. Ce bouclier con-siste, comme on le verra, de trois côtés d'une boîte sans fond. Il isoperated comme fol
Haute pression n'est pas oxydée pâtés sur un navire abandonné Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-haute-pression-n-est-pas-oxydee-pates-sur-un-navire-abandonne-85031779.html
RMEX9EW7–Haute pression n'est pas oxydée pâtés sur un navire abandonné
Lockheed XC-35 vue de l'intérieur, à l'arrière (deux sièges passagers et la cloison étanche fermé l'éclosion). (U.S Air Force photo) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-lockheed-xc-35-vue-de-l-interieur-a-l-arriere-deux-sieges-passagers-et-la-cloison-etanche-ferme-l-eclosion-u-s-air-force-photo-129309530.html
RMHEAFHE–Lockheed XC-35 vue de l'intérieur, à l'arrière (deux sièges passagers et la cloison étanche fermé l'éclosion). (U.S Air Force photo)
Distribuez l'impression de l'artiste sur le concept d'Airbus de ZEROe. Dans la configuration du turbocompresseur, deux moteurs hybrides à turbocompresseur à hydrogène fournissent une poussée. Le système de stockage et de distribution d'hydrogène liquide est situé derrière la cloison de pression arrière. Le géant de l'aéronautique Airbus a dévoilé des plans pour ce qu'il a salué comme le premier avion commercial à zéro émission. La société a déclaré que ses avions de passagers fonctionnant à l'hydrogène pourraient être en service d'ici 2035. Guillaume Faury, directeur général d'Airbus, a déclaré que les trois concepts ZEROe marquait « un moment historique pour le secteur de l'aviation commerciale ». Photo d'Airbus via ABA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/distribuez-l-impression-de-l-artiste-sur-le-concept-d-airbus-de-zeroe-dans-la-configuration-du-turbocompresseur-deux-moteurs-hybrides-a-turbocompresseur-a-hydrogene-fournissent-une-poussee-le-systeme-de-stockage-et-de-distribution-d-hydrogene-liquide-est-situe-derriere-la-cloison-de-pression-arriere-le-geant-de-l-aeronautique-airbus-a-devoile-des-plans-pour-ce-qu-il-a-salue-comme-le-premier-avion-commercial-a-zero-emission-la-societe-a-declare-que-ses-avions-de-passagers-fonctionnant-a-l-hydrogene-pourraient-etre-en-service-d-ici-2035-guillaume-faury-directeur-general-d-airbus-a-declare-que-les-trois-concepts-zeroe-marquait-un-moment-historique-pour-le-secteur-de-l-aviation-commerciale-photo-d-airbus-via-aba-image388217395.html
RM2DFGR6Y–Distribuez l'impression de l'artiste sur le concept d'Airbus de ZEROe. Dans la configuration du turbocompresseur, deux moteurs hybrides à turbocompresseur à hydrogène fournissent une poussée. Le système de stockage et de distribution d'hydrogène liquide est situé derrière la cloison de pression arrière. Le géant de l'aéronautique Airbus a dévoilé des plans pour ce qu'il a salué comme le premier avion commercial à zéro émission. La société a déclaré que ses avions de passagers fonctionnant à l'hydrogène pourraient être en service d'ici 2035. Guillaume Faury, directeur général d'Airbus, a déclaré que les trois concepts ZEROe marquait « un moment historique pour le secteur de l'aviation commerciale ». Photo d'Airbus via ABA
Mécanicien structurels de l'aviation Maître de 2e classe Phillip Kennedy, attribué à l'opérateur d'Aces Escadron 124 Airborne Early Warning, réinstalle le tablier de la pression sur le nez de l'E-2C Hawkeye dans un hangar à bord du porte-avions de classe Nimitz USS Theodore Roosevelt. Roosevelt et entrepris Carrier Air Wing 8 sont en train de mener des opérations dans la 5e flotte américaine domaine de responsabilité et sont axées sur les partenaires régionaux rassurant de l'engagement des États-Unis à la sécurité, qui favorise la stabilité et la prospérité mondiale. La cloison étanche ré-installation à bord de l'USS Theodo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-mecanicien-structurels-de-l-aviation-maitre-de-2e-classe-phillip-kennedy-attribue-a-l-operateur-d-aces-escadron-124-airborne-early-warning-reinstalle-le-tablier-de-la-pression-sur-le-nez-de-l-e-2c-hawkeye-dans-un-hangar-a-bord-du-porte-avions-de-classe-nimitz-uss-theodore-roosevelt-roosevelt-et-entrepris-carrier-air-wing-8-sont-en-train-de-mener-des-operations-dans-la-5e-flotte-americaine-domaine-de-responsabilite-et-sont-axees-sur-les-partenaires-regionaux-rassurant-de-l-engagement-des-etats-unis-a-la-securite-qui-favorise-la-stabilite-et-la-prosperite-mondiale-la-cloison-etanche-re-installation-a-bord-de-l-uss-theodo-129974677.html
RMHFCT0N–Mécanicien structurels de l'aviation Maître de 2e classe Phillip Kennedy, attribué à l'opérateur d'Aces Escadron 124 Airborne Early Warning, réinstalle le tablier de la pression sur le nez de l'E-2C Hawkeye dans un hangar à bord du porte-avions de classe Nimitz USS Theodore Roosevelt. Roosevelt et entrepris Carrier Air Wing 8 sont en train de mener des opérations dans la 5e flotte américaine domaine de responsabilité et sont axées sur les partenaires régionaux rassurant de l'engagement des États-Unis à la sécurité, qui favorise la stabilité et la prospérité mondiale. La cloison étanche ré-installation à bord de l'USS Theodo
Gorleben, en Allemagne. 27 Sep, 2014. Visiteurs vues un incendie barrage, qui en cas d'urgence fonctionne semblable à un tablier, dans l'exploration de Gorleben mine, Allemagne, 27 septembre 2014. Avant cela, l'équipe de sauvetage dans les mines construire le barrage de feu, en tant que pratique. L'équipe de sauvetage dans les mines se compose de 33 personnes et a été commencé il y a environ 30 ans. Dpa : Crédit photo alliance/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gorleben-en-allemagne-27-sep-2014-visiteurs-vues-un-incendie-barrage-qui-en-cas-d-urgence-fonctionne-semblable-a-un-tablier-dans-l-exploration-de-gorleben-mine-allemagne-27-septembre-2014-avant-cela-l-equipe-de-sauvetage-dans-les-mines-construire-le-barrage-de-feu-en-tant-que-pratique-l-equipe-de-sauvetage-dans-les-mines-se-compose-de-33-personnes-et-a-ete-commence-il-y-a-environ-30-ans-dpa-credit-photo-alliance-alamy-live-news-73768582.html
RME80CG6–Gorleben, en Allemagne. 27 Sep, 2014. Visiteurs vues un incendie barrage, qui en cas d'urgence fonctionne semblable à un tablier, dans l'exploration de Gorleben mine, Allemagne, 27 septembre 2014. Avant cela, l'équipe de sauvetage dans les mines construire le barrage de feu, en tant que pratique. L'équipe de sauvetage dans les mines se compose de 33 personnes et a été commencé il y a environ 30 ans. Dpa : Crédit photo alliance/Alamy Live News
Le travailleur lave les plaques avec un jet d'eau. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-travailleur-lave-les-plaques-avec-un-jet-d-eau-image439111299.html
RF2GEB6XB–Le travailleur lave les plaques avec un jet d'eau.
L'usinage du tunnel, de la cloison arrière et du canon du réservoir sous pression Artemis III Orion a lieu chez Ingersoll machine Tool, Inc. À Rockford, Illinois, le 28 septembre 2020. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-usinage-du-tunnel-de-la-cloison-arriere-et-du-canon-du-reservoir-sous-pression-artemis-iii-orion-a-lieu-chez-ingersoll-machine-tool-inc-a-rockford-illinois-le-28-septembre-2020-image592407315.html
RM2WBPDG3–L'usinage du tunnel, de la cloison arrière et du canon du réservoir sous pression Artemis III Orion a lieu chez Ingersoll machine Tool, Inc. À Rockford, Illinois, le 28 septembre 2020.
Mécanicien d'aéronefs assemblage 1/6-segment la cloison étanche lors de la production d'Airbus Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-mecanicien-d-aeronefs-assemblage-1-6-segment-la-cloison-etanche-lors-de-la-production-d-airbus-56147951.html
RMD79N7Y–Mécanicien d'aéronefs assemblage 1/6-segment la cloison étanche lors de la production d'Airbus
LE REMORQUEUR ÉGALEMENT AU TRAVAIL, AMARRANT UN NAVIRE AU POSTE D'AMARRAGE. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-remorqueur-egalement-au-travail-amarrant-un-navire-au-poste-d-amarrage-image617145949.html
RM2XT1BXN–LE REMORQUEUR ÉGALEMENT AU TRAVAIL, AMARRANT UN NAVIRE AU POSTE D'AMARRAGE.
AMORCER LE NAVIRE RORO APPROCHANT DU POSTE D'AMARRAGE POUR LE DÉCHARGEMENT. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/amorcer-le-navire-roro-approchant-du-poste-d-amarrage-pour-le-dechargement-image617145985.html
RF2XT1C01–AMORCER LE NAVIRE RORO APPROCHANT DU POSTE D'AMARRAGE POUR LE DÉCHARGEMENT.
Un réseau de l'équipement à un laboratoire de recherche en physique des particules Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-reseau-de-l-equipement-a-un-laboratoire-de-recherche-en-physique-des-particules-33850611.html
RFBY20PB–Un réseau de l'équipement à un laboratoire de recherche en physique des particules
Quatre connecteurs d'huile hydraulique sur Machinerie lourde Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-quatre-connecteurs-d-huile-hydraulique-sur-machinerie-lourde-90373453.html
RFF70T79–Quatre connecteurs d'huile hydraulique sur Machinerie lourde
Océan Atlantique (nov. 14, 2016) - Ryan Seaman Rees soulage un marin à faire pression pour la rupture d'une cloison au cours de forage de la brigade volante à bord de navire d'assaut amphibie USS Iwo Jima (DG 7). Iwo Jima a participé à la Semaine des anciens combattants de la ville de New York en 2016 pour honorer le service de tous les anciens combattants du pays. Le navire récemment revenus de la mission d'aide humanitaire à Haïti après le passage de l'Ouragan Matthew Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ocean-atlantique-nov-14-2016-ryan-seaman-rees-soulage-un-marin-a-faire-pression-pour-la-rupture-d-une-cloison-au-cours-de-forage-de-la-brigade-volante-a-bord-de-navire-d-assaut-amphibie-uss-iwo-jima-dg-7-iwo-jima-a-participe-a-la-semaine-des-anciens-combattants-de-la-ville-de-new-york-en-2016-pour-honorer-le-service-de-tous-les-anciens-combattants-du-pays-le-navire-recemment-revenus-de-la-mission-d-aide-humanitaire-a-haiti-apres-le-passage-de-l-ouragan-matthew-image232423506.html
RMRE3PFE–Océan Atlantique (nov. 14, 2016) - Ryan Seaman Rees soulage un marin à faire pression pour la rupture d'une cloison au cours de forage de la brigade volante à bord de navire d'assaut amphibie USS Iwo Jima (DG 7). Iwo Jima a participé à la Semaine des anciens combattants de la ville de New York en 2016 pour honorer le service de tous les anciens combattants du pays. Le navire récemment revenus de la mission d'aide humanitaire à Haïti après le passage de l'Ouragan Matthew
Gestion des transports et de la distribution au Canada . W /T. Tnside Deck W. T. Hand portable W. T. Extérieur ^Fittii|B ^X^ / cloison les STOCKS de raccords SONT TRANSPORTÉS AUX PORTS SUIVANTS : Halifax - MONTRÉAL VANCOUVER Northern Electric Company LIMITED Montréal Ottawa Windsor Calgary-Halifax Toronto Winnipeg EdmontonQuébec Hamilton London Regina Vancouver 6 CANADIAN RAILWAY AND MARINE WORLD juin 1921. Ainteiance. Petit dans SizeGreat En Importance L'Hipower, bien que petit dans la taille, exécute des fonctions veryimportantes dans la maintenance de piste. La haute pression réactive distribue la force des coups de train à la toa Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gestion-des-transports-et-de-la-distribution-au-canada-w-t-tnside-deck-w-t-hand-portable-w-t-exterieur-fittii-b-x-cloison-les-stocks-de-raccords-sont-transportes-aux-ports-suivants-halifax-montreal-vancouver-northern-electric-company-limited-montreal-ottawa-windsor-calgary-halifax-toronto-winnipeg-edmontonquebec-hamilton-london-regina-vancouver-6-canadian-railway-and-marine-world-juin-1921-ainteiance-petit-dans-sizegreat-en-importance-l-hipower-bien-que-petit-dans-la-taille-execute-des-fonctions-veryimportantes-dans-la-maintenance-de-piste-la-haute-pression-reactive-distribue-la-force-des-coups-de-train-a-la-toa-image340006287.html
RM2AN4HDK–Gestion des transports et de la distribution au Canada . W /T. Tnside Deck W. T. Hand portable W. T. Extérieur ^Fittii|B ^X^ / cloison les STOCKS de raccords SONT TRANSPORTÉS AUX PORTS SUIVANTS : Halifax - MONTRÉAL VANCOUVER Northern Electric Company LIMITED Montréal Ottawa Windsor Calgary-Halifax Toronto Winnipeg EdmontonQuébec Hamilton London Regina Vancouver 6 CANADIAN RAILWAY AND MARINE WORLD juin 1921. Ainteiance. Petit dans SizeGreat En Importance L'Hipower, bien que petit dans la taille, exécute des fonctions veryimportantes dans la maintenance de piste. La haute pression réactive distribue la force des coups de train à la toa
081026-N-2456S-076 GOLFE D'OMAN (oct. 26, 2008) l'Aviation Mécanicien 2e classe structurelle Phillip Kennedy, attribué à l'ours 'Aces de système aéroporté de détection lointaine de l'opérateur (VAW) de l'Escadron 124, réinstalle le tablier de la pression sur le nez de l'E-2C Hawkeye dans un hangar à bord du porte-avions de classe Nimitz USS Theodore Roosevelt (CVN 71). Roosevelt et entrepris Carrier Air Wing (CVW) 8 sont en train de mener des opérations dans la 5e flotte américaine domaine de responsabilité et sont axées sur les partenaires régionaux rassurante de l'engagement des États-Unis à la sécurité, qui favorise la stabilité et mondial prosperi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-081026-n-2456s-076-golfe-d-oman-oct-26-2008-l-aviation-mecanicien-2e-classe-structurelle-phillip-kennedy-attribue-a-l-ours-aces-de-systeme-aeroporte-de-detection-lointaine-de-l-operateur-vaw-de-l-escadron-124-reinstalle-le-tablier-de-la-pression-sur-le-nez-de-l-e-2c-hawkeye-dans-un-hangar-a-bord-du-porte-avions-de-classe-nimitz-uss-theodore-roosevelt-cvn-71-roosevelt-et-entrepris-carrier-air-wing-cvw-8-sont-en-train-de-mener-des-operations-dans-la-5e-flotte-americaine-domaine-de-responsabilite-et-sont-axees-sur-les-partenaires-regionaux-rassurante-de-l-engagement-des-etats-unis-a-la-securite-qui-favorise-la-stabilite-et-mondial-prosperi-130254178.html
RMHFWGEX–081026-N-2456S-076 GOLFE D'OMAN (oct. 26, 2008) l'Aviation Mécanicien 2e classe structurelle Phillip Kennedy, attribué à l'ours 'Aces de système aéroporté de détection lointaine de l'opérateur (VAW) de l'Escadron 124, réinstalle le tablier de la pression sur le nez de l'E-2C Hawkeye dans un hangar à bord du porte-avions de classe Nimitz USS Theodore Roosevelt (CVN 71). Roosevelt et entrepris Carrier Air Wing (CVW) 8 sont en train de mener des opérations dans la 5e flotte américaine domaine de responsabilité et sont axées sur les partenaires régionaux rassurante de l'engagement des États-Unis à la sécurité, qui favorise la stabilité et mondial prosperi
100915-N-5277R-237 de l'OCÉAN PACIFIQUE (sept. 15, 2010) La structure de l'Aviation 3e classe mécanicien Daniel Harrington, affecté à l'Escadron d'alerte aéroporté (VFA) 115, de l'installation d'un tablier de pression sur la coiffe du nez d'un E-2C Hawkeye avion à bord du porte-avions USS ABRAHAM LINCOLN (CVN 72). Le navire est en cours pour un déploiement systématique de la 5e Flotte des États-Unis zone de responsabilité. (U.S. Photo par marine Spécialiste de la communication de masse 2e classe Barry Riley/libérés) US Navy 100915-N-5277R-237 viation mécanicien structurels 3e classe Daniel Harrington, affecté à l'Escadron d'alerte aéroporté (VFA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-100915-n-5277r-237-de-l-ocean-pacifique-sept-15-2010-la-structure-de-l-aviation-3e-classe-mecanicien-daniel-harrington-affecte-a-l-escadron-d-alerte-aeroporte-vfa-115-de-l-installation-d-un-tablier-de-pression-sur-la-coiffe-du-nez-d-un-e-2c-hawkeye-avion-a-bord-du-porte-avions-uss-abraham-lincoln-cvn-72-le-navire-est-en-cours-pour-un-deploiement-systematique-de-la-5e-flotte-des-etats-unis-zone-de-responsabilite-u-s-photo-par-marine-specialiste-de-la-communication-de-masse-2e-classe-barry-riley-liberes-us-navy-100915-n-5277r-237-viation-mecanicien-structurels-3e-classe-daniel-harrington-affecte-a-l-escadron-d-alerte-aeroporte-vfa-130295885.html
RMHFYDMD–100915-N-5277R-237 de l'OCÉAN PACIFIQUE (sept. 15, 2010) La structure de l'Aviation 3e classe mécanicien Daniel Harrington, affecté à l'Escadron d'alerte aéroporté (VFA) 115, de l'installation d'un tablier de pression sur la coiffe du nez d'un E-2C Hawkeye avion à bord du porte-avions USS ABRAHAM LINCOLN (CVN 72). Le navire est en cours pour un déploiement systématique de la 5e Flotte des États-Unis zone de responsabilité. (U.S. Photo par marine Spécialiste de la communication de masse 2e classe Barry Riley/libérés) US Navy 100915-N-5277R-237 viation mécanicien structurels 3e classe Daniel Harrington, affecté à l'Escadron d'alerte aéroporté (VFA
L'usinage du tunnel, de la cloison arrière et du canon du réservoir sous pression Artemis III Orion a lieu chez Ingersoll machine Tool, Inc. À Rockford, Illinois, le 28 septembre 2020. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-usinage-du-tunnel-de-la-cloison-arriere-et-du-canon-du-reservoir-sous-pression-artemis-iii-orion-a-lieu-chez-ingersoll-machine-tool-inc-a-rockford-illinois-le-28-septembre-2020-image592408489.html
RM2WBPF21–L'usinage du tunnel, de la cloison arrière et du canon du réservoir sous pression Artemis III Orion a lieu chez Ingersoll machine Tool, Inc. À Rockford, Illinois, le 28 septembre 2020.
Matelot de la Marine américaine Jeremy McGraw utilise une laveuse à pression pour nettoyer une cloison à bord du quai de transport amphibie USS New York (LPD 21) en cours dans le golfe d'Aden, le 17 septembre 2012. New York et l'entrepris des Marines américains affectés à la 24e unité expéditionnaire maritime appuient les opérations de sécurité maritime et les efforts de coopération en matière de sécurité dans le théâtre dans la 5e flotte américaine ?s Zone de responsabilité lors de son déploiement avec l'Iwo Jima groupe amphibie. (U.S. Photo par marine Spécialiste de la communication de masse 2e classe Zane Ecklund/libérés) Nettoyage une cloison de 120917-N-NN926-026 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-matelot-de-la-marine-americaine-jeremy-mcgraw-utilise-une-laveuse-a-pression-pour-nettoyer-une-cloison-a-bord-du-quai-de-transport-amphibie-uss-new-york-lpd-21-en-cours-dans-le-golfe-d-aden-le-17-septembre-2012-new-york-et-l-entrepris-des-marines-americains-affectes-a-la-24e-unite-expeditionnaire-maritime-appuient-les-operations-de-securite-maritime-et-les-efforts-de-cooperation-en-matiere-de-securite-dans-le-theatre-dans-la-5e-flotte-americaine-s-zone-de-responsabilite-lors-de-son-deploiement-avec-l-iwo-jima-groupe-amphibie-u-s-photo-par-marine-specialiste-de-la-communication-de-masse-2e-classe-zane-ecklund-liberes-nettoyage-une-cloison-de-120917-n-nn926-026-129895779.html
RMHF97AY–Matelot de la Marine américaine Jeremy McGraw utilise une laveuse à pression pour nettoyer une cloison à bord du quai de transport amphibie USS New York (LPD 21) en cours dans le golfe d'Aden, le 17 septembre 2012. New York et l'entrepris des Marines américains affectés à la 24e unité expéditionnaire maritime appuient les opérations de sécurité maritime et les efforts de coopération en matière de sécurité dans le théâtre dans la 5e flotte américaine ?s Zone de responsabilité lors de son déploiement avec l'Iwo Jima groupe amphibie. (U.S. Photo par marine Spécialiste de la communication de masse 2e classe Zane Ecklund/libérés) Nettoyage une cloison de 120917-N-NN926-026
Océan Atlantique (nov. 14, 2016) - Ryan Seaman Rees soulage un marin à faire pression pour la rupture d'une cloison au cours de forage de la brigade volante à bord de navire d'assaut amphibie USS Iwo Jima (DG 7). Iwo Jima a participé à la Semaine des anciens combattants de la ville de New York en 2016 pour honorer le service de tous les anciens combattants du pays. Le navire récemment revenus de la mission d'aide humanitaire à Haïti après le passage de l'Ouragan Matthew # USNavy # Paris # VeteransDay # Neverforget (U.S. Photo par MARINE MATELOT Daniel C./Coxwest) Parution Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ocean-atlantique-nov-14-2016-ryan-seaman-rees-soulage-un-marin-a-faire-pression-pour-la-rupture-d-une-cloison-au-cours-de-forage-de-la-brigade-volante-a-bord-de-navire-d-assaut-amphibie-uss-iwo-jima-dg-7-iwo-jima-a-participe-a-la-semaine-des-anciens-combattants-de-la-ville-de-new-york-en-2016-pour-honorer-le-service-de-tous-les-anciens-combattants-du-pays-le-navire-recemment-revenus-de-la-mission-d-aide-humanitaire-a-haiti-apres-le-passage-de-l-ouragan-matthew-usnavy-paris-veteransday-neverforget-u-s-photo-par-marine-matelot-daniel-c-coxwest-parution-image188531934.html
RMMXMABA–Océan Atlantique (nov. 14, 2016) - Ryan Seaman Rees soulage un marin à faire pression pour la rupture d'une cloison au cours de forage de la brigade volante à bord de navire d'assaut amphibie USS Iwo Jima (DG 7). Iwo Jima a participé à la Semaine des anciens combattants de la ville de New York en 2016 pour honorer le service de tous les anciens combattants du pays. Le navire récemment revenus de la mission d'aide humanitaire à Haïti après le passage de l'Ouragan Matthew # USNavy # Paris # VeteransDay # Neverforget (U.S. Photo par MARINE MATELOT Daniel C./Coxwest) Parution
Quatre connecteurs d'huile hydraulique sur Machinerie lourde Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-quatre-connecteurs-d-huile-hydraulique-sur-machinerie-lourde-90373456.html
RFF70T7C–Quatre connecteurs d'huile hydraulique sur Machinerie lourde
Océan Atlantique (nov. 14, 2016) - Ryan Seaman Rees soulage un marin à faire pression pour la rupture d'une cloison au cours de forage de la brigade volante à bord de navire d'assaut amphibie USS Iwo Jima (DG 7). Iwo Jima a participé à la Semaine des anciens combattants de la ville de New York en 2016 pour honorer le service de tous les anciens combattants du pays. Le navire récemment revenus de la mission d'aide humanitaire à Haïti après le passage de l'Ouragan Matthew Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ocean-atlantique-nov-14-2016-ryan-seaman-rees-soulage-un-marin-a-faire-pression-pour-la-rupture-d-une-cloison-au-cours-de-forage-de-la-brigade-volante-a-bord-de-navire-d-assaut-amphibie-uss-iwo-jima-dg-7-iwo-jima-a-participe-a-la-semaine-des-anciens-combattants-de-la-ville-de-new-york-en-2016-pour-honorer-le-service-de-tous-les-anciens-combattants-du-pays-le-navire-recemment-revenus-de-la-mission-d-aide-humanitaire-a-haiti-apres-le-passage-de-l-ouragan-matthew-image257969864.html
RMTYKF5C–Océan Atlantique (nov. 14, 2016) - Ryan Seaman Rees soulage un marin à faire pression pour la rupture d'une cloison au cours de forage de la brigade volante à bord de navire d'assaut amphibie USS Iwo Jima (DG 7). Iwo Jima a participé à la Semaine des anciens combattants de la ville de New York en 2016 pour honorer le service de tous les anciens combattants du pays. Le navire récemment revenus de la mission d'aide humanitaire à Haïti après le passage de l'Ouragan Matthew
. Le journal de chemin de fer et d'ingénierie . cloison étanche avant et arrière, de sorte qu'en cas d'accident à un moteur l'autre ne serait pas affecté. Les soupapes principales seront du type à piston, travaillé par des liaisons à double barre Stephenson ; une soupape pour chaque cylindre à haute pression, deux pour chaque cylindre intermédiaire, et quatre pour chaque cylindre à basse pression, le diamètre de toutes les soupapes étant de 17 po. Les cylindres intermédiaire et basse pression sont chemisés à la vapeur sur les côtés et en bas ; les cylindres haute pression ont des garnitures, mais ne sont pas gainés. La charpente est consistesd'une colonne y inversée à l'arrière de chaque cylindre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-journal-de-chemin-de-fer-et-d-ingenierie-cloison-etanche-avant-et-arriere-de-sorte-qu-en-cas-d-accident-a-un-moteur-l-autre-ne-serait-pas-affecte-les-soupapes-principales-seront-du-type-a-piston-travaille-par-des-liaisons-a-double-barre-stephenson-une-soupape-pour-chaque-cylindre-a-haute-pression-deux-pour-chaque-cylindre-intermediaire-et-quatre-pour-chaque-cylindre-a-basse-pression-le-diametre-de-toutes-les-soupapes-etant-de-17-po-les-cylindres-intermediaire-et-basse-pression-sont-chemises-a-la-vapeur-sur-les-cotes-et-en-bas-les-cylindres-haute-pression-ont-des-garnitures-mais-ne-sont-pas-gaines-la-charpente-est-consistesd-une-colonne-y-inversee-a-l-arriere-de-chaque-cylindre-image371869129.html
RM2CH02T9–. Le journal de chemin de fer et d'ingénierie . cloison étanche avant et arrière, de sorte qu'en cas d'accident à un moteur l'autre ne serait pas affecté. Les soupapes principales seront du type à piston, travaillé par des liaisons à double barre Stephenson ; une soupape pour chaque cylindre à haute pression, deux pour chaque cylindre intermédiaire, et quatre pour chaque cylindre à basse pression, le diamètre de toutes les soupapes étant de 17 po. Les cylindres intermédiaire et basse pression sont chemisés à la vapeur sur les côtés et en bas ; les cylindres haute pression ont des garnitures, mais ne sont pas gainés. La charpente est consistesd'une colonne y inversée à l'arrière de chaque cylindre
L'usinage du tunnel, de la cloison arrière et du canon du réservoir sous pression Artemis III Orion a lieu chez Ingersoll machine Tool, Inc. À Rockford, Illinois, le 28 septembre 2020. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-usinage-du-tunnel-de-la-cloison-arriere-et-du-canon-du-reservoir-sous-pression-artemis-iii-orion-a-lieu-chez-ingersoll-machine-tool-inc-a-rockford-illinois-le-28-septembre-2020-image592406408.html
RM2WBPCBM–L'usinage du tunnel, de la cloison arrière et du canon du réservoir sous pression Artemis III Orion a lieu chez Ingersoll machine Tool, Inc. À Rockford, Illinois, le 28 septembre 2020.
Quatre connecteurs d'huile hydraulique sur Machinerie lourde Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-quatre-connecteurs-d-huile-hydraulique-sur-machinerie-lourde-90373447.html
RFF70T73–Quatre connecteurs d'huile hydraulique sur Machinerie lourde
. Tourillon de chemin de fer électrique . pression sur les paliers de marche. Les alternateurs sont conçus pour fournir un courant alternatif triphasé de 25 cycleà 11,000 volts. Ils ont un champ de rotation et une armature externe fixe. Un courant excitant dans un TUNNEL D'ADMISSION ET DE DÉCHARGE de condensation de l'eau est pris à l'extrémité de Pier H, dans Jersey City, à un point d'environ 600 pieds au-delà de la ligne de cloison.l'eau est déchargée de la maison d'alimentation dans la rivière au niveau de la cloison. Entre la maison de puissance et le bulkheadthe tunnels sont principalement construits en roche, où ils ont arreliné avec du béton fourni avec un intérieur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tourillon-de-chemin-de-fer-electrique-pression-sur-les-paliers-de-marche-les-alternateurs-sont-concus-pour-fournir-un-courant-alternatif-triphase-de-25-cyclea-11000-volts-ils-ont-un-champ-de-rotation-et-une-armature-externe-fixe-un-courant-excitant-dans-un-tunnel-d-admission-et-de-decharge-de-condensation-de-l-eau-est-pris-a-l-extremite-de-pier-h-dans-jersey-city-a-un-point-d-environ-600-pieds-au-dela-de-la-ligne-de-cloison-l-eau-est-dechargee-de-la-maison-d-alimentation-dans-la-riviere-au-niveau-de-la-cloison-entre-la-maison-de-puissance-et-le-bulkheadthe-tunnels-sont-principalement-construits-en-roche-ou-ils-ont-arreline-avec-du-beton-fourni-avec-un-interieur-image371923698.html
RM2CH2GD6–. Tourillon de chemin de fer électrique . pression sur les paliers de marche. Les alternateurs sont conçus pour fournir un courant alternatif triphasé de 25 cycleà 11,000 volts. Ils ont un champ de rotation et une armature externe fixe. Un courant excitant dans un TUNNEL D'ADMISSION ET DE DÉCHARGE de condensation de l'eau est pris à l'extrémité de Pier H, dans Jersey City, à un point d'environ 600 pieds au-delà de la ligne de cloison.l'eau est déchargée de la maison d'alimentation dans la rivière au niveau de la cloison. Entre la maison de puissance et le bulkheadthe tunnels sont principalement construits en roche, où ils ont arreliné avec du béton fourni avec un intérieur
L'usinage du tunnel, de la cloison arrière et du canon du réservoir sous pression Artemis III Orion a lieu chez Ingersoll machine Tool, Inc. À Rockford, Illinois, le 28 septembre 2020. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-usinage-du-tunnel-de-la-cloison-arriere-et-du-canon-du-reservoir-sous-pression-artemis-iii-orion-a-lieu-chez-ingersoll-machine-tool-inc-a-rockford-illinois-le-28-septembre-2020-image592403937.html
RM2WBP97D–L'usinage du tunnel, de la cloison arrière et du canon du réservoir sous pression Artemis III Orion a lieu chez Ingersoll machine Tool, Inc. À Rockford, Illinois, le 28 septembre 2020.
. La pratique hydroélectrique américaine; une compilation de données et d'informations utiles sur la conception, la construction et l'exploitation de systèmes hydroélectriques, des stocks-de-penstocks aux lignes de distribution . maison et salle de transformation. Le mur de cloison en béton solide de 3 pi, du côté amont de la salle de génératorage, résiste à la pression du chef d'eau de 26 pi dans le canal. Le matériel de production de courant alternatif de la centrale se compose de 80 PRATIQUES HYDROÉLECTRIQUES trois 1,500 kw., triphasé, alternateurs à 60 cycles chacun entraînés par quatre roues de 52 in. reliées à une conduite ouverte et fonctionnant sous un Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-pratique-hydroelectrique-americaine-une-compilation-de-donnees-et-d-informations-utiles-sur-la-conception-la-construction-et-l-exploitation-de-systemes-hydroelectriques-des-stocks-de-penstocks-aux-lignes-de-distribution-maison-et-salle-de-transformation-le-mur-de-cloison-en-beton-solide-de-3-pi-du-cote-amont-de-la-salle-de-generatorage-resiste-a-la-pression-du-chef-d-eau-de-26-pi-dans-le-canal-le-materiel-de-production-de-courant-alternatif-de-la-centrale-se-compose-de-80-pratiques-hydroelectriques-trois-1500-kw-triphase-alternateurs-a-60-cycles-chacun-entraines-par-quatre-roues-de-52-in-reliees-a-une-conduite-ouverte-et-fonctionnant-sous-un-image371626588.html
RM2CGH1E4–. La pratique hydroélectrique américaine; une compilation de données et d'informations utiles sur la conception, la construction et l'exploitation de systèmes hydroélectriques, des stocks-de-penstocks aux lignes de distribution . maison et salle de transformation. Le mur de cloison en béton solide de 3 pi, du côté amont de la salle de génératorage, résiste à la pression du chef d'eau de 26 pi dans le canal. Le matériel de production de courant alternatif de la centrale se compose de 80 PRATIQUES HYDROÉLECTRIQUES trois 1,500 kw., triphasé, alternateurs à 60 cycles chacun entraînés par quatre roues de 52 in. reliées à une conduite ouverte et fonctionnant sous un
L'usinage du tunnel, de la cloison arrière et du canon du réservoir sous pression Artemis III Orion a lieu chez Ingersoll machine Tool, Inc. À Rockford, Illinois, le 28 septembre 2020. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-usinage-du-tunnel-de-la-cloison-arriere-et-du-canon-du-reservoir-sous-pression-artemis-iii-orion-a-lieu-chez-ingersoll-machine-tool-inc-a-rockford-illinois-le-28-septembre-2020-image592400787.html
RM2WBP56Y–L'usinage du tunnel, de la cloison arrière et du canon du réservoir sous pression Artemis III Orion a lieu chez Ingersoll machine Tool, Inc. À Rockford, Illinois, le 28 septembre 2020.
. Blindage et tunnel d'air comprimé . Limon sous la rivière.—dès que les boucliers ont traversé la cloison de la personne et sont entrés sous la rivière, le limon a été trouvé beaucoup plus mou que sous la terre. C'était comme un liquide. La fluidité peut être modifiée en faisant varier la pression de l'air dans le tunnel. Lorsque la pression de l'air était égale à la pression du matériau de surlyse, à savoir celle de l'eau plus celle du limon, le thesilt était assez raide et ressemblait à une argile plutôt molle. Lorsque la pression d'air était inférieure de 10 à 15 lb. Par pouce carré, il est devenu soliquid qu'elle s'écoulait à travers un trou de coulis de 13^2 in- dans le li Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/blindage-et-tunnel-d-air-comprime-limon-sous-la-riviere-des-que-les-boucliers-ont-traverse-la-cloison-de-la-personne-et-sont-entres-sous-la-riviere-le-limon-a-ete-trouve-beaucoup-plus-mou-que-sous-la-terre-c-etait-comme-un-liquide-la-fluidite-peut-etre-modifiee-en-faisant-varier-la-pression-de-l-air-dans-le-tunnel-lorsque-la-pression-de-l-air-etait-egale-a-la-pression-du-materiau-de-surlyse-a-savoir-celle-de-l-eau-plus-celle-du-limon-le-thesilt-etait-assez-raide-et-ressemblait-a-une-argile-plutot-molle-lorsque-la-pression-d-air-etait-inferieure-de-10-a-15-lb-par-pouce-carre-il-est-devenu-soliquid-qu-elle-s-ecoulait-a-travers-un-trou-de-coulis-de-13-2-in-dans-le-li-image370119417.html
RM2CE4B2H–. Blindage et tunnel d'air comprimé . Limon sous la rivière.—dès que les boucliers ont traversé la cloison de la personne et sont entrés sous la rivière, le limon a été trouvé beaucoup plus mou que sous la terre. C'était comme un liquide. La fluidité peut être modifiée en faisant varier la pression de l'air dans le tunnel. Lorsque la pression de l'air était égale à la pression du matériau de surlyse, à savoir celle de l'eau plus celle du limon, le thesilt était assez raide et ressemblait à une argile plutôt molle. Lorsque la pression d'air était inférieure de 10 à 15 lb. Par pouce carré, il est devenu soliquid qu'elle s'écoulait à travers un trou de coulis de 13^2 in- dans le li
L'usinage du tunnel, de la cloison arrière et du canon du réservoir sous pression Artemis III Orion a lieu chez Ingersoll machine Tool, Inc. À Rockford, Illinois, le 28 septembre 2020. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-usinage-du-tunnel-de-la-cloison-arriere-et-du-canon-du-reservoir-sous-pression-artemis-iii-orion-a-lieu-chez-ingersoll-machine-tool-inc-a-rockford-illinois-le-28-septembre-2020-image592408461.html
RM2WBPF11–L'usinage du tunnel, de la cloison arrière et du canon du réservoir sous pression Artemis III Orion a lieu chez Ingersoll machine Tool, Inc. À Rockford, Illinois, le 28 septembre 2020.
. Le journal technique de Bell System . O OO DESIGN DU RÉPÉTEUR — LIENS TERRE-NEUVE-ET-NOUVELLE-ÉCOSSE 269. Figure 12 — répéteur terminé. Surveillé en permanence sur un enregistreur (dupliqué pour distinguer les équipements les plus bêta et les vaiiations de répéteur) sur lesquels les changements de gain de 0,01 db étaient clairement indiqués. Une fois ces essais terminés de façon satisfaisante, l'unité était prête pour le logement. Ensemble de l'unité électrique dans le boîtier la première étape a été de terminer le joint moulé entre les câbles arrière de l'extrémité A de l'unité électrique et le côté basse pression du tablier approprié. Cette articulation a été X-trahies et Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-journal-technique-de-bell-system-o-oo-design-du-repeteur-liens-terre-neuve-et-nouvelle-ecosse-269-figure-12-repeteur-termine-surveille-en-permanence-sur-un-enregistreur-duplique-pour-distinguer-les-equipements-les-plus-beta-et-les-vaiiations-de-repeteur-sur-lesquels-les-changements-de-gain-de-0-01-db-etaient-clairement-indiques-une-fois-ces-essais-termines-de-facon-satisfaisante-l-unite-etait-prete-pour-le-logement-ensemble-de-l-unite-electrique-dans-le-boitier-la-premiere-etape-a-ete-de-terminer-le-joint-moule-entre-les-cables-arriere-de-l-extremite-a-de-l-unite-electrique-et-le-cote-basse-pression-du-tablier-approprie-cette-articulation-a-ete-x-trahies-et-image374607374.html
RM2CNCREP–. Le journal technique de Bell System . O OO DESIGN DU RÉPÉTEUR — LIENS TERRE-NEUVE-ET-NOUVELLE-ÉCOSSE 269. Figure 12 — répéteur terminé. Surveillé en permanence sur un enregistreur (dupliqué pour distinguer les équipements les plus bêta et les vaiiations de répéteur) sur lesquels les changements de gain de 0,01 db étaient clairement indiqués. Une fois ces essais terminés de façon satisfaisante, l'unité était prête pour le logement. Ensemble de l'unité électrique dans le boîtier la première étape a été de terminer le joint moulé entre les câbles arrière de l'extrémité A de l'unité électrique et le côté basse pression du tablier approprié. Cette articulation a été X-trahies et
L'usinage du tunnel, de la cloison arrière et du canon du réservoir sous pression Artemis III Orion a lieu chez Ingersoll machine Tool, Inc. À Rockford, Illinois, le 28 septembre 2020. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-usinage-du-tunnel-de-la-cloison-arriere-et-du-canon-du-reservoir-sous-pression-artemis-iii-orion-a-lieu-chez-ingersoll-machine-tool-inc-a-rockford-illinois-le-28-septembre-2020-image592405846.html
RM2WBPBKJ–L'usinage du tunnel, de la cloison arrière et du canon du réservoir sous pression Artemis III Orion a lieu chez Ingersoll machine Tool, Inc. À Rockford, Illinois, le 28 septembre 2020.
. Journal de l'électricité, de l'électricité et du gaz . et la surface nette de la section transversale est de 225 pieds carrés. Deux cloisons en béton ont été érigées pour boucher l'extrémité inutilisée du tunnel d'origine. La première de ces éléments est directement à la jonction avec la nouvelle section et donne une surface incurvée, ce qui fait un virage lisse de l'ancien vers les nouvelles sections. A travers ce bulkheadare un certain nombre de petits tuyaux, permettant à l'eau de passer à l'autre côté, ainsi la décharge de la pression.au-delà de la première cloison est un second. Il est de 25 pieds d'épaisseur et est la véritable prise. Par ce biais, deux tuyaux en acier de 12 in., chacun équipé de deux robinets-vannes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/journal-de-l-electricite-de-l-electricite-et-du-gaz-et-la-surface-nette-de-la-section-transversale-est-de-225-pieds-carres-deux-cloisons-en-beton-ont-ete-erigees-pour-boucher-l-extremite-inutilisee-du-tunnel-d-origine-la-premiere-de-ces-elements-est-directement-a-la-jonction-avec-la-nouvelle-section-et-donne-une-surface-incurvee-ce-qui-fait-un-virage-lisse-de-l-ancien-vers-les-nouvelles-sections-a-travers-ce-bulkheadare-un-certain-nombre-de-petits-tuyaux-permettant-a-l-eau-de-passer-a-l-autre-cote-ainsi-la-decharge-de-la-pression-au-dela-de-la-premiere-cloison-est-un-second-il-est-de-25-pieds-d-epaisseur-et-est-la-veritable-prise-par-ce-biais-deux-tuyaux-en-acier-de-12-in-chacun-equipe-de-deux-robinets-vannes-image370159535.html
RM2CE667B–. Journal de l'électricité, de l'électricité et du gaz . et la surface nette de la section transversale est de 225 pieds carrés. Deux cloisons en béton ont été érigées pour boucher l'extrémité inutilisée du tunnel d'origine. La première de ces éléments est directement à la jonction avec la nouvelle section et donne une surface incurvée, ce qui fait un virage lisse de l'ancien vers les nouvelles sections. A travers ce bulkheadare un certain nombre de petits tuyaux, permettant à l'eau de passer à l'autre côté, ainsi la décharge de la pression.au-delà de la première cloison est un second. Il est de 25 pieds d'épaisseur et est la véritable prise. Par ce biais, deux tuyaux en acier de 12 in., chacun équipé de deux robinets-vannes
L'usinage du tunnel, de la cloison arrière et du canon du réservoir sous pression Artemis III Orion a lieu chez Ingersoll machine Tool, Inc. À Rockford, Illinois, le 28 septembre 2020. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-usinage-du-tunnel-de-la-cloison-arriere-et-du-canon-du-reservoir-sous-pression-artemis-iii-orion-a-lieu-chez-ingersoll-machine-tool-inc-a-rockford-illinois-le-28-septembre-2020-image592402604.html
RM2WBP7FT–L'usinage du tunnel, de la cloison arrière et du canon du réservoir sous pression Artemis III Orion a lieu chez Ingersoll machine Tool, Inc. À Rockford, Illinois, le 28 septembre 2020.
. Le génie ferroviaire et de locomotive : une revue pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . 1 pi Pression de 5 in., 160 lbs tendre, capacité 3,450 gallons d'eau et 4 tonnes de charbon. Longueur totale sur tampons, 56 pieds 3H ins. Hauteur du rail au sommet du fumkestack, 13 pi. 318 GÉNIE FERROVIAIRE ET DE LOCOMOTIVE. Septembre 1914. Développement rapide de la station de coaling Virgian RailwayLargest en Amérique il n'est peut-être pas généralement connu que Hampton Roads est maintenant la plus grande station de charbon en Amérique. La jetée est de 1,045 pi de long de la cloison à l'extrémité de l'extérieur, entièrement construite en acier sur le grand c Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-genie-ferroviaire-et-de-locomotive-une-revue-pratique-de-la-force-motrice-ferroviaire-et-du-materiel-roulant-1-pi-pression-de-5-in-160-lbs-tendre-capacite-3450-gallons-d-eau-et-4-tonnes-de-charbon-longueur-totale-sur-tampons-56-pieds-3h-ins-hauteur-du-rail-au-sommet-du-fumkestack-13-pi-318-genie-ferroviaire-et-de-locomotive-septembre-1914-developpement-rapide-de-la-station-de-coaling-virgian-railwaylargest-en-amerique-il-n-est-peut-etre-pas-generalement-connu-que-hampton-roads-est-maintenant-la-plus-grande-station-de-charbon-en-amerique-la-jetee-est-de-1045-pi-de-long-de-la-cloison-a-l-extremite-de-l-exterieur-entierement-construite-en-acier-sur-le-grand-c-image374660173.html
RM2CNF6TD–. Le génie ferroviaire et de locomotive : une revue pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . 1 pi Pression de 5 in., 160 lbs tendre, capacité 3,450 gallons d'eau et 4 tonnes de charbon. Longueur totale sur tampons, 56 pieds 3H ins. Hauteur du rail au sommet du fumkestack, 13 pi. 318 GÉNIE FERROVIAIRE ET DE LOCOMOTIVE. Septembre 1914. Développement rapide de la station de coaling Virgian RailwayLargest en Amérique il n'est peut-être pas généralement connu que Hampton Roads est maintenant la plus grande station de charbon en Amérique. La jetée est de 1,045 pi de long de la cloison à l'extrémité de l'extérieur, entièrement construite en acier sur le grand c
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RM2WBPDCE–L'usinage du tunnel, de la cloison arrière et du canon du réservoir sous pression Artemis III Orion a lieu chez Ingersoll machine Tool, Inc. À Rockford, Illinois, le 28 septembre 2020.
L'usinage du tunnel, de la cloison arrière et du canon du réservoir sous pression Artemis III Orion a lieu chez Ingersoll machine Tool, Inc. À Rockford, Illinois, le 28 septembre 2020. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-usinage-du-tunnel-de-la-cloison-arriere-et-du-canon-du-reservoir-sous-pression-artemis-iii-orion-a-lieu-chez-ingersoll-machine-tool-inc-a-rockford-illinois-le-28-septembre-2020-image592408072.html
RM2WBPEF4–L'usinage du tunnel, de la cloison arrière et du canon du réservoir sous pression Artemis III Orion a lieu chez Ingersoll machine Tool, Inc. À Rockford, Illinois, le 28 septembre 2020.
L'usinage du tunnel, de la cloison arrière et du canon du réservoir sous pression Artemis III Orion a lieu chez Ingersoll machine Tool, Inc. À Rockford, Illinois, le 28 septembre 2020. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-usinage-du-tunnel-de-la-cloison-arriere-et-du-canon-du-reservoir-sous-pression-artemis-iii-orion-a-lieu-chez-ingersoll-machine-tool-inc-a-rockford-illinois-le-28-septembre-2020-image592409590.html
RM2WBPGDA–L'usinage du tunnel, de la cloison arrière et du canon du réservoir sous pression Artemis III Orion a lieu chez Ingersoll machine Tool, Inc. À Rockford, Illinois, le 28 septembre 2020.
L'usinage du tunnel, de la cloison arrière et du canon du réservoir sous pression Artemis III Orion a lieu chez Ingersoll machine Tool, Inc. À Rockford, Illinois, le 28 septembre 2020. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-usinage-du-tunnel-de-la-cloison-arriere-et-du-canon-du-reservoir-sous-pression-artemis-iii-orion-a-lieu-chez-ingersoll-machine-tool-inc-a-rockford-illinois-le-28-septembre-2020-image592406466.html
RM2WBPCDP–L'usinage du tunnel, de la cloison arrière et du canon du réservoir sous pression Artemis III Orion a lieu chez Ingersoll machine Tool, Inc. À Rockford, Illinois, le 28 septembre 2020.
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RM2WBPD9N–L'usinage du tunnel, de la cloison arrière et du canon du réservoir sous pression Artemis III Orion a lieu chez Ingersoll machine Tool, Inc. À Rockford, Illinois, le 28 septembre 2020.
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RM2WBP5AA–L'usinage du tunnel, de la cloison arrière et du canon du réservoir sous pression Artemis III Orion a lieu chez Ingersoll machine Tool, Inc. À Rockford, Illinois, le 28 septembre 2020.
Le canon et la cloison arrière terminés du navire sous pression Orion Artemis I à l'installation d'assemblage Michoud de la NASA à la Nouvelle-Orléans le 15 novembre 2015. Partie du transfert d'images par lots à partir de Flickr. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-canon-et-la-cloison-arriere-termines-du-navire-sous-pression-orion-artemis-i-a-l-installation-d-assemblage-michoud-de-la-nasa-a-la-nouvelle-orleans-le-15-novembre-2015-partie-du-transfert-d-images-par-lots-a-partir-de-flickr-image592391168.html
RM2WBNMYC–Le canon et la cloison arrière terminés du navire sous pression Orion Artemis I à l'installation d'assemblage Michoud de la NASA à la Nouvelle-Orléans le 15 novembre 2015. Partie du transfert d'images par lots à partir de Flickr.
Le canon et la cloison arrière terminés du navire sous pression Orion Artemis I à l'installation d'assemblage Michoud de la NASA à la Nouvelle-Orléans le 15 novembre 2015. Partie du transfert d'images par lots à partir de Flickr. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-canon-et-la-cloison-arriere-termines-du-navire-sous-pression-orion-artemis-i-a-l-installation-d-assemblage-michoud-de-la-nasa-a-la-nouvelle-orleans-le-15-novembre-2015-partie-du-transfert-d-images-par-lots-a-partir-de-flickr-image592389916.html
RM2WBNKAM–Le canon et la cloison arrière terminés du navire sous pression Orion Artemis I à l'installation d'assemblage Michoud de la NASA à la Nouvelle-Orléans le 15 novembre 2015. Partie du transfert d'images par lots à partir de Flickr.
La cloison arrière Artemis I Orion est soudée au canon du récipient sous pression Orion à l'usine de montage Michoud à la Nouvelle-Orléans, Louisiane, le 12 octobre 2015. Partie du transfert d'images par lots à partir de Flickr. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-cloison-arriere-artemis-i-orion-est-soudee-au-canon-du-recipient-sous-pression-orion-a-l-usine-de-montage-michoud-a-la-nouvelle-orleans-louisiane-le-12-octobre-2015-partie-du-transfert-d-images-par-lots-a-partir-de-flickr-image592385312.html
RM2WBNDE8–La cloison arrière Artemis I Orion est soudée au canon du récipient sous pression Orion à l'usine de montage Michoud à la Nouvelle-Orléans, Louisiane, le 12 octobre 2015. Partie du transfert d'images par lots à partir de Flickr.
La cloison arrière Artemis I Orion est soudée au canon du récipient sous pression Orion à l'usine de montage Michoud à la Nouvelle-Orléans, Louisiane, le 12 octobre 2015. Partie du transfert d'images par lots à partir de Flickr. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-cloison-arriere-artemis-i-orion-est-soudee-au-canon-du-recipient-sous-pression-orion-a-l-usine-de-montage-michoud-a-la-nouvelle-orleans-louisiane-le-12-octobre-2015-partie-du-transfert-d-images-par-lots-a-partir-de-flickr-image592391191.html
RM2WBNN07–La cloison arrière Artemis I Orion est soudée au canon du récipient sous pression Orion à l'usine de montage Michoud à la Nouvelle-Orléans, Louisiane, le 12 octobre 2015. Partie du transfert d'images par lots à partir de Flickr.
La cloison arrière Artemis I Orion est soudée au canon du récipient sous pression Orion à l'usine de montage Michoud à la Nouvelle-Orléans, Louisiane, le 12 octobre 2015. Partie du transfert d'images par lots à partir de Flickr. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-cloison-arriere-artemis-i-orion-est-soudee-au-canon-du-recipient-sous-pression-orion-a-l-usine-de-montage-michoud-a-la-nouvelle-orleans-louisiane-le-12-octobre-2015-partie-du-transfert-d-images-par-lots-a-partir-de-flickr-image592388583.html
RM2WBNHK3–La cloison arrière Artemis I Orion est soudée au canon du récipient sous pression Orion à l'usine de montage Michoud à la Nouvelle-Orléans, Louisiane, le 12 octobre 2015. Partie du transfert d'images par lots à partir de Flickr.
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RM2WBNMYE–La cloison arrière Artemis I Orion est soudée au canon du récipient sous pression Orion à l'usine de montage Michoud à la Nouvelle-Orléans, Louisiane, le 12 octobre 2015. Partie du transfert d'images par lots à partir de Flickr.
La cloison arrière Artemis I Orion est soudée au canon du récipient sous pression Orion à l'usine de montage Michoud à la Nouvelle-Orléans, Louisiane, le 12 octobre 2015. Partie du transfert d'images par lots à partir de Flickr. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-cloison-arriere-artemis-i-orion-est-soudee-au-canon-du-recipient-sous-pression-orion-a-l-usine-de-montage-michoud-a-la-nouvelle-orleans-louisiane-le-12-octobre-2015-partie-du-transfert-d-images-par-lots-a-partir-de-flickr-image592390689.html
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RM2WBNMC1–La cloison arrière Artemis I Orion est soudée au canon du récipient sous pression Orion à l'usine de montage Michoud à la Nouvelle-Orléans, Louisiane, le 12 octobre 2015. Partie du transfert d'images par lots à partir de Flickr.
La cloison arrière Artemis I Orion est soudée au canon du récipient sous pression Orion à l'usine de montage Michoud à la Nouvelle-Orléans, Louisiane, le 12 octobre 2015. Partie du transfert d'images par lots à partir de Flickr. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-cloison-arriere-artemis-i-orion-est-soudee-au-canon-du-recipient-sous-pression-orion-a-l-usine-de-montage-michoud-a-la-nouvelle-orleans-louisiane-le-12-octobre-2015-partie-du-transfert-d-images-par-lots-a-partir-de-flickr-image592392380.html
RM2WBNPEM–La cloison arrière Artemis I Orion est soudée au canon du récipient sous pression Orion à l'usine de montage Michoud à la Nouvelle-Orléans, Louisiane, le 12 octobre 2015. Partie du transfert d'images par lots à partir de Flickr.
Les ingénieurs de Lockheed Martin à l'usine de montage Michoud à la Nouvelle-Orléans, Louisiane, préparent des éléments du récipient sous pression Orion pour le soudage le 23 septembre 2015. Partie du transfert d'images par lots à partir de Flickr. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-ingenieurs-de-lockheed-martin-a-l-usine-de-montage-michoud-a-la-nouvelle-orleans-louisiane-preparent-des-elements-du-recipient-sous-pression-orion-pour-le-soudage-le-23-septembre-2015-partie-du-transfert-d-images-par-lots-a-partir-de-flickr-image592398409.html
RM2WBP261–Les ingénieurs de Lockheed Martin à l'usine de montage Michoud à la Nouvelle-Orléans, Louisiane, préparent des éléments du récipient sous pression Orion pour le soudage le 23 septembre 2015. Partie du transfert d'images par lots à partir de Flickr.
Les ingénieurs de Lockheed Martin à l'usine de montage Michoud à la Nouvelle-Orléans, Louisiane, préparent des éléments du récipient sous pression Orion pour le soudage le 23 septembre 2015. Partie du transfert d'images par lots à partir de Flickr. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-ingenieurs-de-lockheed-martin-a-l-usine-de-montage-michoud-a-la-nouvelle-orleans-louisiane-preparent-des-elements-du-recipient-sous-pression-orion-pour-le-soudage-le-23-septembre-2015-partie-du-transfert-d-images-par-lots-a-partir-de-flickr-image592396289.html
RM2WBNYE9–Les ingénieurs de Lockheed Martin à l'usine de montage Michoud à la Nouvelle-Orléans, Louisiane, préparent des éléments du récipient sous pression Orion pour le soudage le 23 septembre 2015. Partie du transfert d'images par lots à partir de Flickr.
Les ingénieurs de Lockheed Martin à l'usine de montage Michoud à la Nouvelle-Orléans, Louisiane, préparent des éléments du récipient sous pression Orion pour le soudage le 23 septembre 2015. Partie du transfert d'images par lots à partir de Flickr. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-ingenieurs-de-lockheed-martin-a-l-usine-de-montage-michoud-a-la-nouvelle-orleans-louisiane-preparent-des-elements-du-recipient-sous-pression-orion-pour-le-soudage-le-23-septembre-2015-partie-du-transfert-d-images-par-lots-a-partir-de-flickr-image592397662.html
RM2WBP17A–Les ingénieurs de Lockheed Martin à l'usine de montage Michoud à la Nouvelle-Orléans, Louisiane, préparent des éléments du récipient sous pression Orion pour le soudage le 23 septembre 2015. Partie du transfert d'images par lots à partir de Flickr.
Les ingénieurs de Lockheed Martin à l'usine de montage Michoud à la Nouvelle-Orléans, Louisiane, préparent des éléments du récipient sous pression Orion pour le soudage le 23 septembre 2015. Partie du transfert d'images par lots à partir de Flickr. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-ingenieurs-de-lockheed-martin-a-l-usine-de-montage-michoud-a-la-nouvelle-orleans-louisiane-preparent-des-elements-du-recipient-sous-pression-orion-pour-le-soudage-le-23-septembre-2015-partie-du-transfert-d-images-par-lots-a-partir-de-flickr-image592397629.html
RM2WBP165–Les ingénieurs de Lockheed Martin à l'usine de montage Michoud à la Nouvelle-Orléans, Louisiane, préparent des éléments du récipient sous pression Orion pour le soudage le 23 septembre 2015. Partie du transfert d'images par lots à partir de Flickr.
CAP CANAVERAL, Floride. -- à l'intérieur de la baie haute du bâtiment Operations and Checkout au Kennedy Space Center de la NASA en Floride, un technicien pratique une procédure pour réparer les fissures sur le module d'équipage Orion exploration Flight Test 1 de l'agence, pendant un essai à sec. Au cours de l'essai de pression d'épreuve sur le véhicule, l'engin spatial a subi trois fissures dans la cloison arrière. Une équipe composée de Lockheed Martin et des ingénieurs de la NASA a conçu un ensemble de supports qui seront utilisés pour réparer la zone, ainsi que des outils pour réparer la structure fissurée. Orion est le vaisseau spatial d'exploration conçu pour transporter les humains plus loin dans sp Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cap-canaveral-floride-a-l-interieur-de-la-baie-haute-du-batiment-operations-and-checkout-au-kennedy-space-center-de-la-nasa-en-floride-un-technicien-pratique-une-procedure-pour-reparer-les-fissures-sur-le-module-d-equipage-orion-exploration-flight-test-1-de-l-agence-pendant-un-essai-a-sec-au-cours-de-l-essai-de-pression-d-epreuve-sur-le-vehicule-l-engin-spatial-a-subi-trois-fissures-dans-la-cloison-arriere-une-equipe-composee-de-lockheed-martin-et-des-ingenieurs-de-la-nasa-a-concu-un-ensemble-de-supports-qui-seront-utilises-pour-reparer-la-zone-ainsi-que-des-outils-pour-reparer-la-structure-fissuree-orion-est-le-vaisseau-spatial-d-exploration-concu-pour-transporter-les-humains-plus-loin-dans-sp-image592368890.html
RM2WBMMFP–CAP CANAVERAL, Floride. -- à l'intérieur de la baie haute du bâtiment Operations and Checkout au Kennedy Space Center de la NASA en Floride, un technicien pratique une procédure pour réparer les fissures sur le module d'équipage Orion exploration Flight Test 1 de l'agence, pendant un essai à sec. Au cours de l'essai de pression d'épreuve sur le véhicule, l'engin spatial a subi trois fissures dans la cloison arrière. Une équipe composée de Lockheed Martin et des ingénieurs de la NASA a conçu un ensemble de supports qui seront utilisés pour réparer la zone, ainsi que des outils pour réparer la structure fissurée. Orion est le vaisseau spatial d'exploration conçu pour transporter les humains plus loin dans sp
CAP CANAVERAL, Floride. -- à l'intérieur de la baie haute du bâtiment Operations and Checkout au Kennedy Space Center de la NASA en Floride, un technicien pratique une procédure pour réparer les fissures sur le module d'équipage Orion exploration Flight Test 1 de l'agence, pendant un essai à sec. Au cours de l'essai de pression d'épreuve sur le véhicule, l'engin spatial a subi trois fissures dans la cloison arrière. Une équipe composée de Lockheed Martin et des ingénieurs de la NASA a conçu un ensemble de supports qui seront utilisés pour réparer la zone, ainsi que des outils pour réparer la structure fissurée. Orion est le vaisseau spatial d'exploration conçu pour transporter les humains plus loin dans sp Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cap-canaveral-floride-a-l-interieur-de-la-baie-haute-du-batiment-operations-and-checkout-au-kennedy-space-center-de-la-nasa-en-floride-un-technicien-pratique-une-procedure-pour-reparer-les-fissures-sur-le-module-d-equipage-orion-exploration-flight-test-1-de-l-agence-pendant-un-essai-a-sec-au-cours-de-l-essai-de-pression-d-epreuve-sur-le-vehicule-l-engin-spatial-a-subi-trois-fissures-dans-la-cloison-arriere-une-equipe-composee-de-lockheed-martin-et-des-ingenieurs-de-la-nasa-a-concu-un-ensemble-de-supports-qui-seront-utilises-pour-reparer-la-zone-ainsi-que-des-outils-pour-reparer-la-structure-fissuree-orion-est-le-vaisseau-spatial-d-exploration-concu-pour-transporter-les-humains-plus-loin-dans-sp-image592374054.html
RM2WBMY46–CAP CANAVERAL, Floride. -- à l'intérieur de la baie haute du bâtiment Operations and Checkout au Kennedy Space Center de la NASA en Floride, un technicien pratique une procédure pour réparer les fissures sur le module d'équipage Orion exploration Flight Test 1 de l'agence, pendant un essai à sec. Au cours de l'essai de pression d'épreuve sur le véhicule, l'engin spatial a subi trois fissures dans la cloison arrière. Une équipe composée de Lockheed Martin et des ingénieurs de la NASA a conçu un ensemble de supports qui seront utilisés pour réparer la zone, ainsi que des outils pour réparer la structure fissurée. Orion est le vaisseau spatial d'exploration conçu pour transporter les humains plus loin dans sp
CAP CANAVERAL, Floride. -- à l'intérieur de la baie haute du bâtiment Operations and Checkout au Kennedy Space Center de la NASA en Floride, un technicien pratique une procédure pour réparer les fissures sur le module d'équipage Orion exploration Flight Test 1 de l'agence, pendant un essai à sec. Au cours de l'essai de pression d'épreuve sur le véhicule, l'engin spatial a subi trois fissures dans la cloison arrière. Une équipe composée de Lockheed Martin et des ingénieurs de la NASA a conçu un ensemble de supports qui seront utilisés pour réparer la zone, ainsi que des outils pour réparer la structure fissurée. Orion est le vaisseau spatial d'exploration conçu pour transporter les humains plus loin dans sp Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cap-canaveral-floride-a-l-interieur-de-la-baie-haute-du-batiment-operations-and-checkout-au-kennedy-space-center-de-la-nasa-en-floride-un-technicien-pratique-une-procedure-pour-reparer-les-fissures-sur-le-module-d-equipage-orion-exploration-flight-test-1-de-l-agence-pendant-un-essai-a-sec-au-cours-de-l-essai-de-pression-d-epreuve-sur-le-vehicule-l-engin-spatial-a-subi-trois-fissures-dans-la-cloison-arriere-une-equipe-composee-de-lockheed-martin-et-des-ingenieurs-de-la-nasa-a-concu-un-ensemble-de-supports-qui-seront-utilises-pour-reparer-la-zone-ainsi-que-des-outils-pour-reparer-la-structure-fissuree-orion-est-le-vaisseau-spatial-d-exploration-concu-pour-transporter-les-humains-plus-loin-dans-sp-image592364672.html
RM2WBMF54–CAP CANAVERAL, Floride. -- à l'intérieur de la baie haute du bâtiment Operations and Checkout au Kennedy Space Center de la NASA en Floride, un technicien pratique une procédure pour réparer les fissures sur le module d'équipage Orion exploration Flight Test 1 de l'agence, pendant un essai à sec. Au cours de l'essai de pression d'épreuve sur le véhicule, l'engin spatial a subi trois fissures dans la cloison arrière. Une équipe composée de Lockheed Martin et des ingénieurs de la NASA a conçu un ensemble de supports qui seront utilisés pour réparer la zone, ainsi que des outils pour réparer la structure fissurée. Orion est le vaisseau spatial d'exploration conçu pour transporter les humains plus loin dans sp
CAP CANAVERAL, Floride. -- à l'intérieur de la baie haute du bâtiment Operations and Checkout au Kennedy Space Center de la NASA en Floride, un technicien pratique une procédure pour réparer les fissures sur le module d'équipage Orion exploration Flight Test 1 de l'agence, pendant un essai à sec. Au cours de l'essai de pression d'épreuve sur le véhicule, l'engin spatial a subi trois fissures dans la cloison arrière. Une équipe composée de Lockheed Martin et des ingénieurs de la NASA a conçu un ensemble de supports qui seront utilisés pour réparer la zone, ainsi que des outils pour réparer la structure fissurée. Orion est le vaisseau spatial d'exploration conçu pour transporter les humains plus loin dans sp Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cap-canaveral-floride-a-l-interieur-de-la-baie-haute-du-batiment-operations-and-checkout-au-kennedy-space-center-de-la-nasa-en-floride-un-technicien-pratique-une-procedure-pour-reparer-les-fissures-sur-le-module-d-equipage-orion-exploration-flight-test-1-de-l-agence-pendant-un-essai-a-sec-au-cours-de-l-essai-de-pression-d-epreuve-sur-le-vehicule-l-engin-spatial-a-subi-trois-fissures-dans-la-cloison-arriere-une-equipe-composee-de-lockheed-martin-et-des-ingenieurs-de-la-nasa-a-concu-un-ensemble-de-supports-qui-seront-utilises-pour-reparer-la-zone-ainsi-que-des-outils-pour-reparer-la-structure-fissuree-orion-est-le-vaisseau-spatial-d-exploration-concu-pour-transporter-les-humains-plus-loin-dans-sp-image592376303.html
RM2WBN20F–CAP CANAVERAL, Floride. -- à l'intérieur de la baie haute du bâtiment Operations and Checkout au Kennedy Space Center de la NASA en Floride, un technicien pratique une procédure pour réparer les fissures sur le module d'équipage Orion exploration Flight Test 1 de l'agence, pendant un essai à sec. Au cours de l'essai de pression d'épreuve sur le véhicule, l'engin spatial a subi trois fissures dans la cloison arrière. Une équipe composée de Lockheed Martin et des ingénieurs de la NASA a conçu un ensemble de supports qui seront utilisés pour réparer la zone, ainsi que des outils pour réparer la structure fissurée. Orion est le vaisseau spatial d'exploration conçu pour transporter les humains plus loin dans sp
CAP CANAVERAL, Floride. -- à l'intérieur de la baie haute du bâtiment Operations and Checkout au Kennedy Space Center de la NASA en Floride, un technicien pratique une procédure pour réparer les fissures sur le module d'équipage Orion exploration Flight Test 1 de l'agence, pendant un essai à sec. Au cours de l'essai de pression d'épreuve sur le véhicule, l'engin spatial a subi trois fissures dans la cloison arrière. Une équipe composée de Lockheed Martin et des ingénieurs de la NASA a conçu un ensemble de supports qui seront utilisés pour réparer la zone, ainsi que des outils pour réparer la structure fissurée. Orion est le vaisseau spatial d'exploration conçu pour transporter les humains plus loin dans sp Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cap-canaveral-floride-a-l-interieur-de-la-baie-haute-du-batiment-operations-and-checkout-au-kennedy-space-center-de-la-nasa-en-floride-un-technicien-pratique-une-procedure-pour-reparer-les-fissures-sur-le-module-d-equipage-orion-exploration-flight-test-1-de-l-agence-pendant-un-essai-a-sec-au-cours-de-l-essai-de-pression-d-epreuve-sur-le-vehicule-l-engin-spatial-a-subi-trois-fissures-dans-la-cloison-arriere-une-equipe-composee-de-lockheed-martin-et-des-ingenieurs-de-la-nasa-a-concu-un-ensemble-de-supports-qui-seront-utilises-pour-reparer-la-zone-ainsi-que-des-outils-pour-reparer-la-structure-fissuree-orion-est-le-vaisseau-spatial-d-exploration-concu-pour-transporter-les-humains-plus-loin-dans-sp-image592373824.html
RM2WBMXT0–CAP CANAVERAL, Floride. -- à l'intérieur de la baie haute du bâtiment Operations and Checkout au Kennedy Space Center de la NASA en Floride, un technicien pratique une procédure pour réparer les fissures sur le module d'équipage Orion exploration Flight Test 1 de l'agence, pendant un essai à sec. Au cours de l'essai de pression d'épreuve sur le véhicule, l'engin spatial a subi trois fissures dans la cloison arrière. Une équipe composée de Lockheed Martin et des ingénieurs de la NASA a conçu un ensemble de supports qui seront utilisés pour réparer la zone, ainsi que des outils pour réparer la structure fissurée. Orion est le vaisseau spatial d'exploration conçu pour transporter les humains plus loin dans sp
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