Art inspiré par la coupe à deux manche, Qing Dynasty (1644–1911), mi-19th siècle, Chine, grès (Guangdong ou Cochin ware), Diam. 3 po (7,6 cm), céramique, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-coupe-a-deux-manche-qing-dynasty-1644-1911-mi-19th-siecle-chine-gres-guangdong-ou-cochin-ware-diam-3-po-7-6-cm-ceramique-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462762894.html
RF2HTTJP6–Art inspiré par la coupe à deux manche, Qing Dynasty (1644–1911), mi-19th siècle, Chine, grès (Guangdong ou Cochin ware), Diam. 3 po (7,6 cm), céramique, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Two-Handled Cup, de la dynastie Qing (1644-1911), du milieu du xixe siècle, la Chine, le Guangdong (grès ou Cochin ware), diam. 3 in. (7,6 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-two-handled-cup-de-la-dynastie-qing-1644-1911-du-milieu-du-xixe-siecle-la-chine-le-guangdong-gres-ou-cochin-ware-diam-3-in-7-6-cm-162327143.html
RMKC2HWY–Two-Handled Cup, de la dynastie Qing (1644-1911), du milieu du xixe siècle, la Chine, le Guangdong (grès ou Cochin ware), diam. 3 in. (7,6 cm
Antiquités, Mattancherry, Cochin, Kerala, Inde Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/antiquites-mattancherry-cochin-kerala-inde-image233311807.html
RMRFG7GF–Antiquités, Mattancherry, Cochin, Kerala, Inde
Eiraku Tokuzen, Boîte à thé avec Peony Arabesque et Plum à Cochin (Kōchi) style, Japon, période Meiji (1868–1912), Eiraku Tokuzen (japonais, 1853–1909), deuxième moitié du XIXe siècle, Japon, grès avec décoration de relief et glaçures polychromées; réparation de laque d'or imitation (kintsugi); couverts d'Ehiru (6). (15,2 cm) ; diam. 5 po. (12,7 cm), céramique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/eiraku-tokuzen-boite-a-the-avec-peony-arabesque-et-plum-a-cochin-k-chi-style-japon-periode-meiji-1868-1912-eiraku-tokuzen-japonais-1853-1909-deuxieme-moitie-du-xixe-siecle-japon-gres-avec-decoration-de-relief-et-glacures-polychromees-reparation-de-laque-d-or-imitation-kintsugi-couverts-d-ehiru-6-15-2-cm-diam-5-po-12-7-cm-ceramique-image344642919.html
RM2B0KRFK–Eiraku Tokuzen, Boîte à thé avec Peony Arabesque et Plum à Cochin (Kōchi) style, Japon, période Meiji (1868–1912), Eiraku Tokuzen (japonais, 1853–1909), deuxième moitié du XIXe siècle, Japon, grès avec décoration de relief et glaçures polychromées; réparation de laque d'or imitation (kintsugi); couverts d'Ehiru (6). (15,2 cm) ; diam. 5 po. (12,7 cm), céramique
Pot à thé avec Arabesque de pivoine et Plum dans le style Cochin (K?chi) deuxième moitié du 19th siècle Eiraku Tokuzen.Pot à thé avec Arabesque de pivoine et prune dans le style cochon (K?chi).Eiraku Tokuzen (japonais, 1853–1909).Japon. Deuxième moitié du 19th siècle.Grès avec décoration de relief et glaçures polychromes; réparation de laque d'imitation d'or (kintsugi); couverture en étain (Kyoto ware, type Eiraku).Période Meiji (1868–1912).Céramique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pot-a-the-avec-arabesque-de-pivoine-et-plum-dans-le-style-cochin-k-chi-deuxieme-moitie-du-19th-siecle-eiraku-tokuzen-pot-a-the-avec-arabesque-de-pivoine-et-prune-dans-le-style-cochon-k-chi-eiraku-tokuzen-japonais-1853-1909-japon-deuxieme-moitie-du-19th-siecle-gres-avec-decoration-de-relief-et-glacures-polychromes-reparation-de-laque-d-imitation-d-or-kintsugi-couverture-en-etain-kyoto-ware-type-eiraku-periode-meiji-1868-1912-ceramique-image458569310.html
RM2HJ1HRA–Pot à thé avec Arabesque de pivoine et Plum dans le style Cochin (K?chi) deuxième moitié du 19th siècle Eiraku Tokuzen.Pot à thé avec Arabesque de pivoine et prune dans le style cochon (K?chi).Eiraku Tokuzen (japonais, 1853–1909).Japon. Deuxième moitié du 19th siècle.Grès avec décoration de relief et glaçures polychromes; réparation de laque d'imitation d'or (kintsugi); couverture en étain (Kyoto ware, type Eiraku).Période Meiji (1868–1912).Céramique
Two-Handled Cup. Culture : la Chine. Dimensions : diam. 3 in. (7,6 cm). Date : milieu du xixe siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/two-handled-cup-culture-la-chine-dimensions-diam-3-in-7-6-cm-date-milieu-du-xixe-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212903400.html
RMPAAGCT–Two-Handled Cup. Culture : la Chine. Dimensions : diam. 3 in. (7,6 cm). Date : milieu du xixe siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Brûleur à encens en forme de rhinocéros dans le style Cochin (K?chi) deuxième moitié du 18th siècle attribué à Okuda Eisen ce travail rare, attribué à Okuda Eisen, l'un des potiers les plus connus de la fin de la période Edo, est un exemple de l'intérêt suscité par la culture chinoise au XVIIIe siècle Kyoto.Sa forme est basée sur les anciens bateaux à vin chinois piqués de bronze (gong), et sa décoration de dragons et d'autres animaux mythiques rappelle la chinoise Cochin ou Jiaozhi (K?chi) ware.Le seul autre exemple connu de ce type de censeur raffiné est conservé au temple de Ninnaji à Kyoto.C. droit Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bruleur-a-encens-en-forme-de-rhinoceros-dans-le-style-cochin-k-chi-deuxieme-moitie-du-18th-siecle-attribue-a-okuda-eisen-ce-travail-rare-attribue-a-okuda-eisen-l-un-des-potiers-les-plus-connus-de-la-fin-de-la-periode-edo-est-un-exemple-de-l-interet-suscite-par-la-culture-chinoise-au-xviiie-siecle-kyoto-sa-forme-est-basee-sur-les-anciens-bateaux-a-vin-chinois-piques-de-bronze-gong-et-sa-decoration-de-dragons-et-d-autres-animaux-mythiques-rappelle-la-chinoise-cochin-ou-jiaozhi-k-chi-ware-le-seul-autre-exemple-connu-de-ce-type-de-censeur-raffine-est-conserve-au-temple-de-ninnaji-a-kyoto-c-droit-image457775944.html
RM2HGNDTT–Brûleur à encens en forme de rhinocéros dans le style Cochin (K?chi) deuxième moitié du 18th siècle attribué à Okuda Eisen ce travail rare, attribué à Okuda Eisen, l'un des potiers les plus connus de la fin de la période Edo, est un exemple de l'intérêt suscité par la culture chinoise au XVIIIe siècle Kyoto.Sa forme est basée sur les anciens bateaux à vin chinois piqués de bronze (gong), et sa décoration de dragons et d'autres animaux mythiques rappelle la chinoise Cochin ou Jiaozhi (K?chi) ware.Le seul autre exemple connu de ce type de censeur raffiné est conservé au temple de Ninnaji à Kyoto.C. droit
Un magasin de gingembre maison. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-magasin-de-gingembre-maison-13802590.html
RMAF1NPR–Un magasin de gingembre maison.
La fabrication de la céramique première moitié du the19th siècle Eiraku Hozen Hozen, le maître de la onzième génération de la famille Nishimura, a appris les techniques de la poterie à Kyoto et a produit des ustensiles de thé prisés par la famille Sen de maîtres de thé.Après 1827, il a scellé ses œuvres comme « Eiraku ».Il a produit une variété de produits de haute qualité, la plupart d'entre eux des commandes spéciales, y compris de la porcelaine bleue et blanche, des copies de porcelaine chinoise, et des œuvres de style Cochin (K?chi ware) avec des glaçures polychromes.L'une de ses techniques de signature était l'application délicate des motifs d'or de surglaçure (kinrande) sur le sol rouge.En outre, Hoze Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-fabrication-de-la-ceramique-premiere-moitie-du-the19th-siecle-eiraku-hozen-hozen-le-maitre-de-la-onzieme-generation-de-la-famille-nishimura-a-appris-les-techniques-de-la-poterie-a-kyoto-et-a-produit-des-ustensiles-de-the-prises-par-la-famille-sen-de-maitres-de-the-apres-1827-il-a-scelle-ses-oeuvres-comme-eiraku-il-a-produit-une-variete-de-produits-de-haute-qualite-la-plupart-d-entre-eux-des-commandes-speciales-y-compris-de-la-porcelaine-bleue-et-blanche-des-copies-de-porcelaine-chinoise-et-des-oeuvres-de-style-cochin-k-chi-ware-avec-des-glacures-polychromes-l-une-de-ses-techniques-de-signature-etait-l-application-delicate-des-motifs-d-or-de-surglacure-kinrande-sur-le-sol-rouge-en-outre-hoze-image458473317.html
RM2HHW7B1–La fabrication de la céramique première moitié du the19th siècle Eiraku Hozen Hozen, le maître de la onzième génération de la famille Nishimura, a appris les techniques de la poterie à Kyoto et a produit des ustensiles de thé prisés par la famille Sen de maîtres de thé.Après 1827, il a scellé ses œuvres comme « Eiraku ».Il a produit une variété de produits de haute qualité, la plupart d'entre eux des commandes spéciales, y compris de la porcelaine bleue et blanche, des copies de porcelaine chinoise, et des œuvres de style Cochin (K?chi ware) avec des glaçures polychromes.L'une de ses techniques de signature était l'application délicate des motifs d'or de surglaçure (kinrande) sur le sol rouge.En outre, Hoze
. Bulletin de l'Institut d'Essex. L'Essex Institute ; histoire naturelle ; la généalogie. Fig. 15. de dur, pierre blanche-ware, richement vitrage est dit être chi- nese. Il s'agit d'une production moderne (fig. 16), au Musée des beaux-arts de Boston.. Fig. 16. Cochinchine. Dans l'exposition coloniale à l'Exposition de Paris, un build- ing a été érigée représentant un type de la Cochinchine, en fait l'ensemble du bâtiment a été apporté de tonne- quin. Toiture tuiles-le comme indiqué dans cette structure différait dans aucune de celles trouvées en Chine proprement dite (fig. 17).. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bulletin-de-l-institut-d-essex-l-essex-institute-histoire-naturelle-la-genealogie-fig-15-de-dur-pierre-blanche-ware-richement-vitrage-est-dit-etre-chi-nese-il-s-agit-d-une-production-moderne-fig-16-au-musee-des-beaux-arts-de-boston-fig-16-cochinchine-dans-l-exposition-coloniale-a-l-exposition-de-paris-un-build-ing-a-ete-erigee-representant-un-type-de-la-cochinchine-en-fait-l-ensemble-du-batiment-a-ete-apporte-de-tonne-quin-toiture-tuiles-le-comme-indique-dans-cette-structure-differait-dans-aucune-de-celles-trouvees-en-chine-proprement-dite-fig-17-veuillez-noter-que-ces-images-sont-extraites-de-la-page-numerisee-image233943565.html
RMRGH1B9–. Bulletin de l'Institut d'Essex. L'Essex Institute ; histoire naturelle ; la généalogie. Fig. 15. de dur, pierre blanche-ware, richement vitrage est dit être chi- nese. Il s'agit d'une production moderne (fig. 16), au Musée des beaux-arts de Boston.. Fig. 16. Cochinchine. Dans l'exposition coloniale à l'Exposition de Paris, un build- ing a été érigée représentant un type de la Cochinchine, en fait l'ensemble du bâtiment a été apporté de tonne- quin. Toiture tuiles-le comme indiqué dans cette structure différait dans aucune de celles trouvées en Chine proprement dite (fig. 17).. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée
. De Dierentuin van het Koninklijk Zoologisch Genootschap Natura Artis Magistra te Amsterdam. Les zoos, les oiseaux. Slinger-apen, ziir koit est d gelieel ontbreekt zelfs en al. Overigens zij zijn, behalve den grooten, slank buik van gestalte, hun kop est klein, en de fr staart lang digt rencontré haar bekleed. Zij den dragen steeds staart heel mooi, couvercle en dit dient bij het springen, Als het ware, tot. balanceerstok Opmerkelijk est het eindelijk, dat hun laatste kies van vijf, dans Plaats van vier knobbels voorzien est. De Slank-apen worden in het heete dans Oost-Indië in Afrika van Ceylon tot Cochinchine en op de Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/de-dierentuin-van-het-koninklijk-zoologisch-genootschap-natura-artis-magistra-te-amsterdam-les-zoos-les-oiseaux-slinger-apen-ziir-koit-est-d-gelieel-ontbreekt-zelfs-en-al-overigens-zij-zijn-behalve-den-grooten-slank-buik-van-gestalte-hun-kop-est-klein-en-de-fr-staart-lang-digt-rencontre-haar-bekleed-zij-den-dragen-steeds-staart-heel-mooi-couvercle-en-dit-dient-bij-het-springen-als-het-ware-tot-balanceerstok-opmerkelijk-est-het-eindelijk-dat-hun-laatste-kies-van-vijf-dans-plaats-van-vier-knobbels-voorzien-est-de-slank-apen-worden-in-het-heete-dans-oost-indie-in-afrika-van-ceylon-tot-cochinchine-en-op-de-image216082075.html
RMPFFATY–. De Dierentuin van het Koninklijk Zoologisch Genootschap Natura Artis Magistra te Amsterdam. Les zoos, les oiseaux. Slinger-apen, ziir koit est d gelieel ontbreekt zelfs en al. Overigens zij zijn, behalve den grooten, slank buik van gestalte, hun kop est klein, en de fr staart lang digt rencontré haar bekleed. Zij den dragen steeds staart heel mooi, couvercle en dit dient bij het springen, Als het ware, tot. balanceerstok Opmerkelijk est het eindelijk, dat hun laatste kies van vijf, dans Plaats van vier knobbels voorzien est. De Slank-apen worden in het heete dans Oost-Indië in Afrika van Ceylon tot Cochinchine en op de
Boutique d'antiquités, Mattancherry, Cochin, Kerala, Inde Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/boutique-d-antiquites-mattancherry-cochin-kerala-inde-image233311809.html
RMRFG7GH–Boutique d'antiquités, Mattancherry, Cochin, Kerala, Inde
La fabrication de la céramique première moitié du the19th siècle Eiraku Hozen Hozen, le maître de la onzième génération de la famille Nishimura, a appris les techniques de la poterie à Kyoto et a produit des ustensiles de thé prisés par la famille Sen de maîtres de thé.Après 1827, il a scellé ses œuvres comme « Eiraku ».Il a produit une variété de produits de haute qualité, la plupart d'entre eux des commandes spéciales, y compris de la porcelaine bleue et blanche, des copies de porcelaine chinoise, et des œuvres de style Cochin (K?chi ware) avec des glaçures polychromes.L'une de ses techniques de signature était l'application délicate des motifs d'or de surglaçure (kinrande) sur le sol rouge.En outre, Hoze Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-fabrication-de-la-ceramique-premiere-moitie-du-the19th-siecle-eiraku-hozen-hozen-le-maitre-de-la-onzieme-generation-de-la-famille-nishimura-a-appris-les-techniques-de-la-poterie-a-kyoto-et-a-produit-des-ustensiles-de-the-prises-par-la-famille-sen-de-maitres-de-the-apres-1827-il-a-scelle-ses-oeuvres-comme-eiraku-il-a-produit-une-variete-de-produits-de-haute-qualite-la-plupart-d-entre-eux-des-commandes-speciales-y-compris-de-la-porcelaine-bleue-et-blanche-des-copies-de-porcelaine-chinoise-et-des-oeuvres-de-style-cochin-k-chi-ware-avec-des-glacures-polychromes-l-une-de-ses-techniques-de-signature-etait-l-application-delicate-des-motifs-d-or-de-surglacure-kinrande-sur-le-sol-rouge-en-outre-hoze-image458473330.html
RM2HHW7BE–La fabrication de la céramique première moitié du the19th siècle Eiraku Hozen Hozen, le maître de la onzième génération de la famille Nishimura, a appris les techniques de la poterie à Kyoto et a produit des ustensiles de thé prisés par la famille Sen de maîtres de thé.Après 1827, il a scellé ses œuvres comme « Eiraku ».Il a produit une variété de produits de haute qualité, la plupart d'entre eux des commandes spéciales, y compris de la porcelaine bleue et blanche, des copies de porcelaine chinoise, et des œuvres de style Cochin (K?chi ware) avec des glaçures polychromes.L'une de ses techniques de signature était l'application délicate des motifs d'or de surglaçure (kinrande) sur le sol rouge.En outre, Hoze
. De Dierentuin van het Koninklijk Zoologisch Genootschap Natura Artis Magistra te Amsterdam. Les zoos, les oiseaux. Slinger-apen, ziir koit est d gelieel ontbreekt zelfs en al. Overigens zij zijn, behalve den grooten, slank buik van gestalte, hun kop est klein, en de fr staart lang digt rencontré haar bekleed. Zij den dragen steeds staart heel mooi, couvercle en dit dient bij het springen, Als het ware, tot. balanceerstok Opmerkelijk est het eindelijk, dat hun laatste kies van vijf, dans Plaats van vier knobbels voorzien est. De Slank-apen worden in het heete dans Oost-Indië in Afrika van Ceylon tot Cochinchine en op de Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/de-dierentuin-van-het-koninklijk-zoologisch-genootschap-natura-artis-magistra-te-amsterdam-les-zoos-les-oiseaux-slinger-apen-ziir-koit-est-d-gelieel-ontbreekt-zelfs-en-al-overigens-zij-zijn-behalve-den-grooten-slank-buik-van-gestalte-hun-kop-est-klein-en-de-fr-staart-lang-digt-rencontre-haar-bekleed-zij-den-dragen-steeds-staart-heel-mooi-couvercle-en-dit-dient-bij-het-springen-als-het-ware-tot-balanceerstok-opmerkelijk-est-het-eindelijk-dat-hun-laatste-kies-van-vijf-dans-plaats-van-vier-knobbels-voorzien-est-de-slank-apen-worden-in-het-heete-dans-oost-indie-in-afrika-van-ceylon-tot-cochinchine-en-op-de-image231793232.html
RMRD32HM–. De Dierentuin van het Koninklijk Zoologisch Genootschap Natura Artis Magistra te Amsterdam. Les zoos, les oiseaux. Slinger-apen, ziir koit est d gelieel ontbreekt zelfs en al. Overigens zij zijn, behalve den grooten, slank buik van gestalte, hun kop est klein, en de fr staart lang digt rencontré haar bekleed. Zij den dragen steeds staart heel mooi, couvercle en dit dient bij het springen, Als het ware, tot. balanceerstok Opmerkelijk est het eindelijk, dat hun laatste kies van vijf, dans Plaats van vier knobbels voorzien est. De Slank-apen worden in het heete dans Oost-Indië in Afrika van Ceylon tot Cochinchine en op de
Antiquités, Mattancherry, Cochin, Kerala, Inde Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/antiquites-mattancherry-cochin-kerala-inde-image233311808.html
RMRFG7GG–Antiquités, Mattancherry, Cochin, Kerala, Inde
La fabrication de la céramique première moitié du the19th siècle Eiraku Hozen Hozen, le maître de la onzième génération de la famille Nishimura, a appris les techniques de la poterie à Kyoto et a produit des ustensiles de thé prisés par la famille Sen de maîtres de thé.Après 1827, il a scellé ses œuvres comme « Eiraku ».Il a produit une variété de produits de haute qualité, la plupart d'entre eux des commandes spéciales, y compris de la porcelaine bleue et blanche, des copies de porcelaine chinoise, et des œuvres de style Cochin (K?chi ware) avec des glaçures polychromes.L'une de ses techniques de signature était l'application délicate des motifs d'or de surglaçure (kinrande) sur le sol rouge.En outre, Hoze Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-fabrication-de-la-ceramique-premiere-moitie-du-the19th-siecle-eiraku-hozen-hozen-le-maitre-de-la-onzieme-generation-de-la-famille-nishimura-a-appris-les-techniques-de-la-poterie-a-kyoto-et-a-produit-des-ustensiles-de-the-prises-par-la-famille-sen-de-maitres-de-the-apres-1827-il-a-scelle-ses-oeuvres-comme-eiraku-il-a-produit-une-variete-de-produits-de-haute-qualite-la-plupart-d-entre-eux-des-commandes-speciales-y-compris-de-la-porcelaine-bleue-et-blanche-des-copies-de-porcelaine-chinoise-et-des-oeuvres-de-style-cochin-k-chi-ware-avec-des-glacures-polychromes-l-une-de-ses-techniques-de-signature-etait-l-application-delicate-des-motifs-d-or-de-surglacure-kinrande-sur-le-sol-rouge-en-outre-hoze-image458473334.html
RM2HHW7BJ–La fabrication de la céramique première moitié du the19th siècle Eiraku Hozen Hozen, le maître de la onzième génération de la famille Nishimura, a appris les techniques de la poterie à Kyoto et a produit des ustensiles de thé prisés par la famille Sen de maîtres de thé.Après 1827, il a scellé ses œuvres comme « Eiraku ».Il a produit une variété de produits de haute qualité, la plupart d'entre eux des commandes spéciales, y compris de la porcelaine bleue et blanche, des copies de porcelaine chinoise, et des œuvres de style Cochin (K?chi ware) avec des glaçures polychromes.L'une de ses techniques de signature était l'application délicate des motifs d'or de surglaçure (kinrande) sur le sol rouge.En outre, Hoze
Antiquités, Mattancherry, Cochin, Kerala, Inde Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/antiquites-mattancherry-cochin-kerala-inde-image233311810.html
RMRFG7GJ–Antiquités, Mattancherry, Cochin, Kerala, Inde
La fabrication de la céramique première moitié du the19th siècle Eiraku Hozen Hozen, le maître de la onzième génération de la famille Nishimura, a appris les techniques de la poterie à Kyoto et a produit des ustensiles de thé prisés par la famille Sen de maîtres de thé.Après 1827, il a scellé ses œuvres comme « Eiraku ».Il a produit une variété de produits de haute qualité, la plupart d'entre eux des commandes spéciales, y compris de la porcelaine bleue et blanche, des copies de porcelaine chinoise, et des œuvres de style Cochin (K?chi ware) avec des glaçures polychromes.L'une de ses techniques de signature était l'application délicate des motifs d'or de surglaçure (kinrande) sur le sol rouge.En outre, Hoze Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-fabrication-de-la-ceramique-premiere-moitie-du-the19th-siecle-eiraku-hozen-hozen-le-maitre-de-la-onzieme-generation-de-la-famille-nishimura-a-appris-les-techniques-de-la-poterie-a-kyoto-et-a-produit-des-ustensiles-de-the-prises-par-la-famille-sen-de-maitres-de-the-apres-1827-il-a-scelle-ses-oeuvres-comme-eiraku-il-a-produit-une-variete-de-produits-de-haute-qualite-la-plupart-d-entre-eux-des-commandes-speciales-y-compris-de-la-porcelaine-bleue-et-blanche-des-copies-de-porcelaine-chinoise-et-des-oeuvres-de-style-cochin-k-chi-ware-avec-des-glacures-polychromes-l-une-de-ses-techniques-de-signature-etait-l-application-delicate-des-motifs-d-or-de-surglacure-kinrande-sur-le-sol-rouge-en-outre-hoze-image458473339.html
RM2HHW7BR–La fabrication de la céramique première moitié du the19th siècle Eiraku Hozen Hozen, le maître de la onzième génération de la famille Nishimura, a appris les techniques de la poterie à Kyoto et a produit des ustensiles de thé prisés par la famille Sen de maîtres de thé.Après 1827, il a scellé ses œuvres comme « Eiraku ».Il a produit une variété de produits de haute qualité, la plupart d'entre eux des commandes spéciales, y compris de la porcelaine bleue et blanche, des copies de porcelaine chinoise, et des œuvres de style Cochin (K?chi ware) avec des glaçures polychromes.L'une de ses techniques de signature était l'application délicate des motifs d'or de surglaçure (kinrande) sur le sol rouge.En outre, Hoze
La fabrication de la céramique première moitié du the19th siècle Eiraku Hozen Hozen, le maître de la onzième génération de la famille Nishimura, a appris les techniques de la poterie à Kyoto et a produit des ustensiles de thé prisés par la famille Sen de maîtres de thé.Après 1827, il a scellé ses œuvres comme « Eiraku ».Il a produit une variété de produits de haute qualité, la plupart d'entre eux des commandes spéciales, y compris de la porcelaine bleue et blanche, des copies de porcelaine chinoise, et des œuvres de style Cochin (K?chi ware) avec des glaçures polychromes.L'une de ses techniques de signature était l'application délicate des motifs d'or de surglaçure (kinrande) sur le sol rouge.En outre, Hoze Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-fabrication-de-la-ceramique-premiere-moitie-du-the19th-siecle-eiraku-hozen-hozen-le-maitre-de-la-onzieme-generation-de-la-famille-nishimura-a-appris-les-techniques-de-la-poterie-a-kyoto-et-a-produit-des-ustensiles-de-the-prises-par-la-famille-sen-de-maitres-de-the-apres-1827-il-a-scelle-ses-oeuvres-comme-eiraku-il-a-produit-une-variete-de-produits-de-haute-qualite-la-plupart-d-entre-eux-des-commandes-speciales-y-compris-de-la-porcelaine-bleue-et-blanche-des-copies-de-porcelaine-chinoise-et-des-oeuvres-de-style-cochin-k-chi-ware-avec-des-glacures-polychromes-l-une-de-ses-techniques-de-signature-etait-l-application-delicate-des-motifs-d-or-de-surglacure-kinrande-sur-le-sol-rouge-en-outre-hoze-image458473322.html
RM2HHW7B6–La fabrication de la céramique première moitié du the19th siècle Eiraku Hozen Hozen, le maître de la onzième génération de la famille Nishimura, a appris les techniques de la poterie à Kyoto et a produit des ustensiles de thé prisés par la famille Sen de maîtres de thé.Après 1827, il a scellé ses œuvres comme « Eiraku ».Il a produit une variété de produits de haute qualité, la plupart d'entre eux des commandes spéciales, y compris de la porcelaine bleue et blanche, des copies de porcelaine chinoise, et des œuvres de style Cochin (K?chi ware) avec des glaçures polychromes.L'une de ses techniques de signature était l'application délicate des motifs d'or de surglaçure (kinrande) sur le sol rouge.En outre, Hoze
La fabrication de la céramique première moitié du the19th siècle Eiraku Hozen Hozen, le maître de la onzième génération de la famille Nishimura, a appris les techniques de la poterie à Kyoto et a produit des ustensiles de thé prisés par la famille Sen de maîtres de thé.Après 1827, il a scellé ses œuvres comme « Eiraku ».Il a produit une variété de produits de haute qualité, la plupart d'entre eux des commandes spéciales, y compris de la porcelaine bleue et blanche, des copies de porcelaine chinoise, et des œuvres de style Cochin (K?chi ware) avec des glaçures polychromes.L'une de ses techniques de signature était l'application délicate des motifs d'or de surglaçure (kinrande) sur le sol rouge.En outre, Hoze Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-fabrication-de-la-ceramique-premiere-moitie-du-the19th-siecle-eiraku-hozen-hozen-le-maitre-de-la-onzieme-generation-de-la-famille-nishimura-a-appris-les-techniques-de-la-poterie-a-kyoto-et-a-produit-des-ustensiles-de-the-prises-par-la-famille-sen-de-maitres-de-the-apres-1827-il-a-scelle-ses-oeuvres-comme-eiraku-il-a-produit-une-variete-de-produits-de-haute-qualite-la-plupart-d-entre-eux-des-commandes-speciales-y-compris-de-la-porcelaine-bleue-et-blanche-des-copies-de-porcelaine-chinoise-et-des-oeuvres-de-style-cochin-k-chi-ware-avec-des-glacures-polychromes-l-une-de-ses-techniques-de-signature-etait-l-application-delicate-des-motifs-d-or-de-surglacure-kinrande-sur-le-sol-rouge-en-outre-hoze-image458473345.html
RM2HHW7C1–La fabrication de la céramique première moitié du the19th siècle Eiraku Hozen Hozen, le maître de la onzième génération de la famille Nishimura, a appris les techniques de la poterie à Kyoto et a produit des ustensiles de thé prisés par la famille Sen de maîtres de thé.Après 1827, il a scellé ses œuvres comme « Eiraku ».Il a produit une variété de produits de haute qualité, la plupart d'entre eux des commandes spéciales, y compris de la porcelaine bleue et blanche, des copies de porcelaine chinoise, et des œuvres de style Cochin (K?chi ware) avec des glaçures polychromes.L'une de ses techniques de signature était l'application délicate des motifs d'or de surglaçure (kinrande) sur le sol rouge.En outre, Hoze