Coiffure femme romaine 1er siecle Photos Stock & Des Images
Gypsy. Portrait d'une jeune femme romaine, avec une frange de longs filaments se terminant par des pattes courbées sur la joue, coiffure qui lui a valu le surnom de la Gitanilla. Utilisation funéraire, 1er siècle de notre ère. Origine inconnue. Musée national d'Art Romain de Mérida, province de Badajoz, Estrémadure, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gypsy-portrait-d-une-jeune-femme-romaine-avec-une-frange-de-longs-filaments-se-terminant-par-des-pattes-courbees-sur-la-joue-coiffure-qui-lui-a-valu-le-surnom-de-la-gitanilla-utilisation-funeraire-1er-siecle-de-notre-ere-origine-inconnue-musee-national-d-art-romain-de-merida-province-de-badajoz-estremadure-espagne-image179162783.html
RMMBDFXR–Gypsy. Portrait d'une jeune femme romaine, avec une frange de longs filaments se terminant par des pattes courbées sur la joue, coiffure qui lui a valu le surnom de la Gitanilla. Utilisation funéraire, 1er siècle de notre ère. Origine inconnue. Musée national d'Art Romain de Mérida, province de Badajoz, Estrémadure, Espagne.
Tête sculptée d'une dame. La tombe la plus probable pour une femme décoration de la richesse. la coiffure annonces comme plus tard 1er siècle de notre ère. Roman. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tete-sculptee-d-une-dame-la-tombe-la-plus-probable-pour-une-femme-decoration-de-la-richesse-la-coiffure-annonces-comme-plus-tard-1er-siecle-de-notre-ere-roman-image68557631.html
RMDYF1XR–Tête sculptée d'une dame. La tombe la plus probable pour une femme décoration de la richesse. la coiffure annonces comme plus tard 1er siècle de notre ère. Roman.
Agrippine l'Aînée (14 BC-33). La noblesse romaine, petite-fille d'Auguste. Épouse du Général Germanicus et mère de l'empereur Caligula. Buste d'Agrippine comme divinité hellénistique mais avec la mode coiffure. En. Au début de l'Empire romain. Musée romain-germanique. Cologne. L'Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-agrippine-l-ainee-14-bc-33-la-noblesse-romaine-petite-fille-d-auguste-epouse-du-general-germanicus-et-mere-de-l-empereur-caligula-buste-d-agrippine-comme-divinite-hellenistique-mais-avec-la-mode-coiffure-en-au-debut-de-l-empire-romain-musee-romain-germanique-cologne-l-allemagne-175616213.html
RMM5M07H–Agrippine l'Aînée (14 BC-33). La noblesse romaine, petite-fille d'Auguste. Épouse du Général Germanicus et mère de l'empereur Caligula. Buste d'Agrippine comme divinité hellénistique mais avec la mode coiffure. En. Au début de l'Empire romain. Musée romain-germanique. Cologne. L'Allemagne.
Portrait de femme. Atelier hispanique. Dernière du 1st siècle ou début du 2nd siècle AD. Pierre calcaire. Musée Frederic Mares. Barcelone, SP Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-femme-atelier-hispanique-derniere-du-1st-siecle-ou-debut-du-2nd-siecle-ad-pierre-calcaire-musee-frederic-mares-barcelone-sp-image463866589.html
RM2HXJXFW–Portrait de femme. Atelier hispanique. Dernière du 1st siècle ou début du 2nd siècle AD. Pierre calcaire. Musée Frederic Mares. Barcelone, SP
Poppaea (65 AD). Impératrice romaine, épouse de Néron. La dynastie des Julio-claudiens. Buste. 58-65 AD. En. De Medina Sidonia (province de Cadix, Andalousie, Espagne). Musée Archéologique National. Madrid. L'Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/poppaea-65-ad-imperatrice-romaine-epouse-de-neron-la-dynastie-des-julio-claudiens-buste-58-65-ad-en-de-medina-sidonia-province-de-cadix-andalousie-espagne-musee-archeologique-national-madrid-l-espagne-image245317459.html
RMT734WR–Poppaea (65 AD). Impératrice romaine, épouse de Néron. La dynastie des Julio-claudiens. Buste. 58-65 AD. En. De Medina Sidonia (province de Cadix, Andalousie, Espagne). Musée Archéologique National. Madrid. L'Espagne.
Art inspiré par la pierre circulaire SARD, Imperial, Augustan ou Julio-Claudian, ca. 1st Century A.D., Roman, ADRD, longueur: 5/8 po. (1,6 cm), gemmes, buste de portrait d'une jeune femme en profil la coiffure, avec un 'French roll' sur la tête et un petit chignon à l'arrière, était à la mode, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-pierre-circulaire-sard-imperial-augustan-ou-julio-claudian-ca-1st-century-a-d-roman-adrd-longueur-5-8-po-1-6-cm-gemmes-buste-de-portrait-d-une-jeune-femme-en-profil-la-coiffure-avec-un-french-roll-sur-la-tete-et-un-petit-chignon-a-l-arriere-etait-a-la-mode-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462782561.html
RF2HTWFTH–Art inspiré par la pierre circulaire SARD, Imperial, Augustan ou Julio-Claudian, ca. 1st Century A.D., Roman, ADRD, longueur: 5/8 po. (1,6 cm), gemmes, buste de portrait d'une jeune femme en profil la coiffure, avec un 'French roll' sur la tête et un petit chignon à l'arrière, était à la mode, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Portrait d'une femme. 1e-2e siècles après J.-C. Trouvé dans la Villa Romaine de Milreu. Faro, Portugal. Musée national d'archéologie. Lisbonne, Portugal. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-une-femme-1e-2e-siecles-apres-j-c-trouve-dans-la-villa-romaine-de-milreu-faro-portugal-musee-national-d-archeologie-lisbonne-portugal-image592430673.html
RM2WBRFA9–Portrait d'une femme. 1e-2e siècles après J.-C. Trouvé dans la Villa Romaine de Milreu. Faro, Portugal. Musée national d'archéologie. Lisbonne, Portugal.
RMW7EA0A–Buste d'une femme romaine, 1er siècle. Artiste : Inconnu
L'art romain buste d'une femme. Environ 80 MA. Glyptothèque. Munich. L'Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-art-romain-buste-d-une-femme-environ-80-ma-glyptotheque-munich-l-allemagne-56365415.html
RMD7KJJF–L'art romain buste d'une femme. Environ 80 MA. Glyptothèque. Munich. L'Allemagne.
Cartonnage de momie d'une femme, l'Égypte, époque romaine, Ier siècle, C.E. Élaborer le cartonnage glissé par-dessus la tête d'une momie et poitrine. Elle a une coiffure Romain mais est associé à la déesse Isis. Brooklyn Museum, Brooklyn, New York. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cartonnage-de-momie-d-une-femme-l-egypte-epoque-romaine-ier-siecle-c-e-elaborer-le-cartonnage-glisse-par-dessus-la-tete-d-une-momie-et-poitrine-elle-a-une-coiffure-romain-mais-est-associe-a-la-deesse-isis-brooklyn-museum-brooklyn-new-york-image236419439.html
RMRMHRBB–Cartonnage de momie d'une femme, l'Égypte, époque romaine, Ier siècle, C.E. Élaborer le cartonnage glissé par-dessus la tête d'une momie et poitrine. Elle a une coiffure Romain mais est associé à la déesse Isis. Brooklyn Museum, Brooklyn, New York.
Fresque représentant romain Heracle et Omphale. Détail. 1-79 MA. Troisième style Pompéiennes. Pompéi. Musée Archéologique National. Naples. L'Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fresque-representant-romain-heracle-et-omphale-detail-1-79-ma-troisieme-style-pompeiennes-pompei-musee-archeologique-national-naples-l-italie-168320007.html
RMKNRHTR–Fresque représentant romain Heracle et Omphale. Détail. 1-79 MA. Troisième style Pompéiennes. Pompéi. Musée Archéologique National. Naples. L'Italie.
Rome. L'Italie. Portrait d'une femme romaine éventuellement Domitia Longina (ca. 53-55-126-130 AD), épouse de l'empereur Domitien, avec des coiffure de la Flav Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-rome-l-italie-portrait-d-une-femme-romaine-eventuellement-domitia-longina-ca-53-55-126-130-ad-epouse-de-l-empereur-domitien-avec-des-coiffure-de-la-flav-135332080.html
RMHT4WCG–Rome. L'Italie. Portrait d'une femme romaine éventuellement Domitia Longina (ca. 53-55-126-130 AD), épouse de l'empereur Domitien, avec des coiffure de la Flav
Femme romaine. Portrait non identifié. Période d'Trajanic (AD 98-117). Musée Archéologique National. Naples. L'Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-femme-romaine-portrait-non-identifie-periode-d-trajanic-ad-98-117-musee-archeologique-national-naples-l-italie-139667824.html
RMJ36BMG–Femme romaine. Portrait non identifié. Période d'Trajanic (AD 98-117). Musée Archéologique National. Naples. L'Italie.
Gypsy. Portrait d'une jeune femme romaine, avec une frange de longs filaments se terminant par des pattes courbées sur la joue, coiffure qui lui a valu le surnom de la Gitanilla. Utilisation funéraire, 1er siècle de notre ère. Origine inconnue. Musée national d'Art Romain de Mérida, province de Badajoz, Estrémadure, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gypsy-portrait-d-une-jeune-femme-romaine-avec-une-frange-de-longs-filaments-se-terminant-par-des-pattes-courbees-sur-la-joue-coiffure-qui-lui-a-valu-le-surnom-de-la-gitanilla-utilisation-funeraire-1er-siecle-de-notre-ere-origine-inconnue-musee-national-d-art-romain-de-merida-province-de-badajoz-estremadure-espagne-image212364820.html
RMP9E1DT–Gypsy. Portrait d'une jeune femme romaine, avec une frange de longs filaments se terminant par des pattes courbées sur la joue, coiffure qui lui a valu le surnom de la Gitanilla. Utilisation funéraire, 1er siècle de notre ère. Origine inconnue. Musée national d'Art Romain de Mérida, province de Badajoz, Estrémadure, Espagne.
Fresque représentant romain Heracle et Omphale. 1-79 MA. Troisième style Pompéiennes. Pompéi. Musée Archéologique National. Naples. L'Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fresque-representant-romain-heracle-et-omphale-1-79-ma-troisieme-style-pompeiennes-pompei-musee-archeologique-national-naples-l-italie-168320002.html
RMKNRHTJ–Fresque représentant romain Heracle et Omphale. 1-79 MA. Troisième style Pompéiennes. Pompéi. Musée Archéologique National. Naples. L'Italie.
Tête d'une dame romaine, 1er siècle. Artiste : Inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tete-d-une-dame-romaine-1er-siecle-artiste-inconnu-image262771182.html
RMW7E792–Tête d'une dame romaine, 1er siècle. Artiste : Inconnu
Antefix romain. Bloc vertical qui met fin à la couverture de tuiles de la toiture. 1er siècle après JC. Buste femme voilée avec chiton low cut (CRDS), la coupe de cheveux avec tresses et deux boucles d'oreille. L'Espagne. Musée Archéologique National. Tarragone. La Catalogne, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-antefix-romain-bloc-vertical-qui-met-fin-a-la-couverture-de-tuiles-de-la-toiture-1er-siecle-apres-jc-buste-femme-voilee-avec-chiton-low-cut-crds-la-coupe-de-cheveux-avec-tresses-et-deux-boucles-d-oreille-l-espagne-musee-archeologique-national-tarragone-la-catalogne-espagne-134457014.html
RMHPN186–Antefix romain. Bloc vertical qui met fin à la couverture de tuiles de la toiture. 1er siècle après JC. Buste femme voilée avec chiton low cut (CRDS), la coupe de cheveux avec tresses et deux boucles d'oreille. L'Espagne. Musée Archéologique National. Tarragone. La Catalogne, Espagne.
Buste en marbre d'une femme romaine d'environ 80 après J.-C. sur l'affichage dans le Musée Glyptothèque de Munich, Bavière, Allemagne. Soulevées coiffures, formées par le mélange et l'étranger propres cheveux, ont été très fréquentes au cours de la dynastie des Flaviens (Vespasien, Titus, Domitien) à la cour et à l'extérieur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-buste-en-marbre-d-une-femme-romaine-d-environ-80-apres-j-c-sur-l-affichage-dans-le-musee-glyptotheque-de-munich-baviere-allemagne-soulevees-coiffures-formees-par-le-melange-et-l-etranger-propres-cheveux-ont-ete-tres-frequentes-au-cours-de-la-dynastie-des-flaviens-vespasien-titus-domitien-a-la-cour-et-a-l-exterieur-135831824.html
RMHTYJTG–Buste en marbre d'une femme romaine d'environ 80 après J.-C. sur l'affichage dans le Musée Glyptothèque de Munich, Bavière, Allemagne. Soulevées coiffures, formées par le mélange et l'étranger propres cheveux, ont été très fréquentes au cours de la dynastie des Flaviens (Vespasien, Titus, Domitien) à la cour et à l'extérieur.
Rome. L'Italie. Portrait d'une princesse avec Neronian coiffure élaborée. Palais Massimo alle Terme, Museo Nazionale Romano. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-rome-l-italie-portrait-d-une-princesse-avec-neronian-coiffure-elaboree-palais-massimo-alle-terme-museo-nazionale-romano-85181548.html
RMEXG9X4–Rome. L'Italie. Portrait d'une princesse avec Neronian coiffure élaborée. Palais Massimo alle Terme, Museo Nazionale Romano.
Portrait romano-égyptien d'Isidora à l'origine attaché à sa momie encasement qui a été carbone daté entre 43BC et 122AD. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-romano-egyptien-d-isidora-a-l-origine-attache-a-sa-momie-encasement-qui-a-ete-carbone-date-entre-43bc-et-122ad-image473577803.html
RM2JED98Y–Portrait romano-égyptien d'Isidora à l'origine attaché à sa momie encasement qui a été carbone daté entre 43BC et 122AD.
Tête sculptée d'une dame. La tombe la plus probable pour une femme décoration de la richesse. la coiffure annonces comme plus tard 1er siècle de notre ère. Roman. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tete-sculptee-d-une-dame-la-tombe-la-plus-probable-pour-une-femme-decoration-de-la-richesse-la-coiffure-annonces-comme-plus-tard-1er-siecle-de-notre-ere-roman-image68557633.html
RMDYF1XW–Tête sculptée d'une dame. La tombe la plus probable pour une femme décoration de la richesse. la coiffure annonces comme plus tard 1er siècle de notre ère. Roman.
Jaen, Espagne - Décembre 29th, 2017 : tête romaine avec des curly hairstyle. Vues avant et arrière. Musée de Jaén Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jaen-espagne-decembre-29th-2017-tete-romaine-avec-des-curly-hairstyle-vues-avant-et-arriere-musee-de-jaen-176039624.html
RFM6B89C–Jaen, Espagne - Décembre 29th, 2017 : tête romaine avec des curly hairstyle. Vues avant et arrière. Musée de Jaén
Portrait de femme. Atelier hispanique. Dernière du 1st siècle ou début du 2nd siècle AD. Pierre calcaire. Musée Frederic Mares. Barcelone, SP Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-femme-atelier-hispanique-derniere-du-1st-siecle-ou-debut-du-2nd-siecle-ad-pierre-calcaire-musee-frederic-mares-barcelone-sp-image463866587.html
RM2HXJXFR–Portrait de femme. Atelier hispanique. Dernière du 1st siècle ou début du 2nd siècle AD. Pierre calcaire. Musée Frederic Mares. Barcelone, SP
En épingle à l'os sous la forme d'une femme, Roman, (fin du 1er siècle après J.-C. ?). Artiste : Inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-en-epingle-a-l-os-sous-la-forme-d-une-femme-roman-fin-du-1er-siecle-apres-j-c-artiste-inconnu-28268194.html
RMBHYMAA–En épingle à l'os sous la forme d'une femme, Roman, (fin du 1er siècle après J.-C. ?). Artiste : Inconnu
Pierre tombale romaine de Cornelia Glyce. Coiffure de Flavian ère. En. Le soulagement. Portrait féminin.1re ch. des Musées du Vatican. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pierre-tombale-romaine-de-cornelia-glyce-coiffure-de-flavian-ere-en-le-soulagement-portrait-feminin-1re-ch-des-musees-du-vatican-81262668.html
RMEM5RA4–Pierre tombale romaine de Cornelia Glyce. Coiffure de Flavian ère. En. Le soulagement. Portrait féminin.1re ch. des Musées du Vatican.
Portrait d'Agrippine. Annonce 37-41, une princesse Julio-claudiens. Buste. Arhaeological National Museum. Naples. L'Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-d-agrippine-annonce-37-41-une-princesse-julio-claudiens-buste-arhaeological-national-museum-naples-l-italie-139743427.html
RMJ39T4K–Portrait d'Agrippine. Annonce 37-41, une princesse Julio-claudiens. Buste. Arhaeological National Museum. Naples. L'Italie.
Buste d'une femme. Fin 1st-début 2nd siècle D. marbre insulaire. Musée Barracco de sculptures anciennes. Rome. Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/buste-d-une-femme-fin-1st-debut-2nd-siecle-d-marbre-insulaire-musee-barracco-de-sculptures-anciennes-rome-italie-image484292331.html
RM2K3WBPK–Buste d'une femme. Fin 1st-début 2nd siècle D. marbre insulaire. Musée Barracco de sculptures anciennes. Rome. Italie.
Anneau de l'ADRD, pierre, impériale ou d'Auguste, Julio-claudiens ca. 1er siècle après J.-C., Roman, l'ADRD, Longueur : 5/8 in. (1,6 cm), GEMS Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-anneau-de-l-adrd-pierre-imperiale-ou-d-auguste-julio-claudiens-ca-1er-siecle-apres-j-c-roman-l-adrd-longueur-5-8-in-1-6-cm-gems-162407418.html
RMKC688X–Anneau de l'ADRD, pierre, impériale ou d'Auguste, Julio-claudiens ca. 1er siècle après J.-C., Roman, l'ADRD, Longueur : 5/8 in. (1,6 cm), GEMS
Pierre à anneau ADRD ca.1st Century A.D. Roman Portrait buste d'une jeune femme dans profileLa coiffure, avec un 'French roll' sur la tête et un petit mignon à l'arrière, était à la mode pendant la période Auguste et se produit sur les pièces de monnaie d'Octavia et Fulvia.Pierre circulaire ADRD 243648 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pierre-a-anneau-adrd-ca-1st-century-a-d-roman-portrait-buste-d-une-jeune-femme-dans-profilela-coiffure-avec-un-french-roll-sur-la-tete-et-un-petit-mignon-a-l-arriere-etait-a-la-mode-pendant-la-periode-auguste-et-se-produit-sur-les-pieces-de-monnaie-d-octavia-et-fulvia-pierre-circulaire-adrd-243648-image458425231.html
RM2HHR21K–Pierre à anneau ADRD ca.1st Century A.D. Roman Portrait buste d'une jeune femme dans profileLa coiffure, avec un 'French roll' sur la tête et un petit mignon à l'arrière, était à la mode pendant la période Auguste et se produit sur les pièces de monnaie d'Octavia et Fulvia.Pierre circulaire ADRD 243648
Les bijoux des femmes de la Rome antique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-bijoux-des-femmes-de-la-rome-antique-175994079.html
RMM6966R–Les bijoux des femmes de la Rome antique
Merida, Espagne - Décembre 20th, 2017 : le Gypsy Woman portrait au musée national d'Art Romain à Mérida, Espagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/merida-espagne-decembre-20th-2017-le-gypsy-woman-portrait-au-musee-national-d-art-romain-a-merida-espagne-image217739742.html
RMPJ6W7A–Merida, Espagne - Décembre 20th, 2017 : le Gypsy Woman portrait au musée national d'Art Romain à Mérida, Espagne
Agrippine l'Aînée (14 BC-33). Femme romaine et membre de la dynastie des Julio-claudiens. Buste. En. 1er siècle AC. D'Athènes. Musée du Louvre. Paris. La France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/agrippine-l-ainee-14-bc-33-femme-romaine-et-membre-de-la-dynastie-des-julio-claudiens-buste-en-1er-siecle-ac-d-athenes-musee-du-louvre-paris-la-france-image211358870.html
RMP7T6B2–Agrippine l'Aînée (14 BC-33). Femme romaine et membre de la dynastie des Julio-claudiens. Buste. En. 1er siècle AC. D'Athènes. Musée du Louvre. Paris. La France.
Tête de Dame romaine de Flavian, période fin du 1er siècle. Artiste : Inconnu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tete-de-dame-romaine-de-flavian-periode-fin-du-1er-siecle-artiste-inconnu-image186098640.html
RMMPNEM0–Tête de Dame romaine de Flavian, période fin du 1er siècle. Artiste : Inconnu.
Buste en marbre d'une femme romaine d'environ 80 après J.-C. sur l'affichage dans le Musée Glyptothèque de Munich, Bavière, Allemagne. Soulevées coiffures, formées par le mélange et l'étranger propres cheveux, ont été très fréquentes au cours de la dynastie des Flaviens (Vespasien, Titus, Domitien) à la cour et à l'extérieur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-buste-en-marbre-d-une-femme-romaine-d-environ-80-apres-j-c-sur-l-affichage-dans-le-musee-glyptotheque-de-munich-baviere-allemagne-soulevees-coiffures-formees-par-le-melange-et-l-etranger-propres-cheveux-ont-ete-tres-frequentes-au-cours-de-la-dynastie-des-flaviens-vespasien-titus-domitien-a-la-cour-et-a-l-exterieur-135856999.html
RMHW0PYK–Buste en marbre d'une femme romaine d'environ 80 après J.-C. sur l'affichage dans le Musée Glyptothèque de Munich, Bavière, Allemagne. Soulevées coiffures, formées par le mélange et l'étranger propres cheveux, ont été très fréquentes au cours de la dynastie des Flaviens (Vespasien, Titus, Domitien) à la cour et à l'extérieur.
Portrait d'une femme à partir d'une mosaïque romaine, 1er siècle. Artiste : Inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-une-femme-a-partir-d-une-mosaique-romaine-1er-siecle-artiste-inconnu-image262773828.html
RMW7EAKG–Portrait d'une femme à partir d'une mosaïque romaine, 1er siècle. Artiste : Inconnu
Selene. Déesse grecque de la lune. Roman la cornaline gravée en taille-douce (GEM) du 1er siècle de notre ère. Le Kunsthistorisches Museum, Vienne, Autriche. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-selene-deesse-grecque-de-la-lune-roman-la-cornaline-gravee-en-taille-douce-gem-du-1er-siecle-de-notre-ere-le-kunsthistorisches-museum-vienne-autriche-85671303.html
RMEYAJHB–Selene. Déesse grecque de la lune. Roman la cornaline gravée en taille-douce (GEM) du 1er siècle de notre ère. Le Kunsthistorisches Museum, Vienne, Autriche.
Tête sculptée d'une dame. La tombe la plus probable pour une femme décoration de la richesse. la coiffure annonces comme plus tard 1er siècle de notre ère. Roman. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tete-sculptee-d-une-dame-la-tombe-la-plus-probable-pour-une-femme-decoration-de-la-richesse-la-coiffure-annonces-comme-plus-tard-1er-siecle-de-notre-ere-roman-image68557488.html
RMDYF1NM–Tête sculptée d'une dame. La tombe la plus probable pour une femme décoration de la richesse. la coiffure annonces comme plus tard 1er siècle de notre ère. Roman.
Portrait de deux femmes avec des comprimés de cire et stylet représenté dans la fresque romaine de Herculanum (1-79 MA), maintenant exposée dans le Musée Archéologique National (Museo Archeologico Nazionale di Napoli) à Naples, Campanie, Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-deux-femmes-avec-des-comprimes-de-cire-et-stylet-represente-dans-la-fresque-romaine-de-herculanum-1-79-ma-maintenant-exposee-dans-le-musee-archeologique-national-museo-archeologico-nazionale-di-napoli-a-naples-campanie-italie-image216743254.html
RMPGHE6E–Portrait de deux femmes avec des comprimés de cire et stylet représenté dans la fresque romaine de Herculanum (1-79 MA), maintenant exposée dans le Musée Archéologique National (Museo Archeologico Nazionale di Napoli) à Naples, Campanie, Italie.
Portrait d'une femme de Baker Pompéiennes Terentius Neo, précédemment connu sous le nom de Paquius Proculus, décrites dans la fresque romaine de Pompéi (20-30 Ma), maintenant exposée dans le Musée Archéologique National (Museo Archeologico Nazionale di Napoli) à Naples, Campanie, Italie. La jeune femme pose avec l'écriture romaine met en œuvre (tablette de cire et stylet). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-une-femme-de-baker-pompeiennes-terentius-neo-precedemment-connu-sous-le-nom-de-paquius-proculus-decrites-dans-la-fresque-romaine-de-pompei-20-30-ma-maintenant-exposee-dans-le-musee-archeologique-national-museo-archeologico-nazionale-di-napoli-a-naples-campanie-italie-la-jeune-femme-pose-avec-l-ecriture-romaine-met-en-oeuvre-tablette-de-cire-et-stylet-image216743273.html
RMPGHE75–Portrait d'une femme de Baker Pompéiennes Terentius Neo, précédemment connu sous le nom de Paquius Proculus, décrites dans la fresque romaine de Pompéi (20-30 Ma), maintenant exposée dans le Musée Archéologique National (Museo Archeologico Nazionale di Napoli) à Naples, Campanie, Italie. La jeune femme pose avec l'écriture romaine met en œuvre (tablette de cire et stylet).
Portrait de femme, AD 30 à 60. Artiste : Inconnu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-femme-ad-30-a-60-artiste-inconnu-image186168398.html
RMMPTKKA–Portrait de femme, AD 30 à 60. Artiste : Inconnu.
Portrait d'une femme de Baker Pompéiennes Terentius Neo, précédemment connu sous le nom de Paquius Proculus, décrites dans la fresque romaine de Pompéi (20-30 Ma), maintenant exposée dans le Musée Archéologique National (Museo Archeologico Nazionale di Napoli) à Naples, Campanie, Italie. La jeune femme pose avec l'écriture romaine met en œuvre (tablette de cire et stylet). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-une-femme-de-baker-pompeiennes-terentius-neo-precedemment-connu-sous-le-nom-de-paquius-proculus-decrites-dans-la-fresque-romaine-de-pompei-20-30-ma-maintenant-exposee-dans-le-musee-archeologique-national-museo-archeologico-nazionale-di-napoli-a-naples-campanie-italie-la-jeune-femme-pose-avec-l-ecriture-romaine-met-en-oeuvre-tablette-de-cire-et-stylet-image216743294.html
RMPGHE7X–Portrait d'une femme de Baker Pompéiennes Terentius Neo, précédemment connu sous le nom de Paquius Proculus, décrites dans la fresque romaine de Pompéi (20-30 Ma), maintenant exposée dans le Musée Archéologique National (Museo Archeologico Nazionale di Napoli) à Naples, Campanie, Italie. La jeune femme pose avec l'écriture romaine met en œuvre (tablette de cire et stylet).
Buste d'une femme. Fin 1st-début 2nd siècle D. marbre insulaire. Musée Barracco de sculptures anciennes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/buste-d-une-femme-fin-1st-debut-2nd-siecle-d-marbre-insulaire-musee-barracco-de-sculptures-anciennes-image484158673.html
RM2K3K995–Buste d'une femme. Fin 1st-début 2nd siècle D. marbre insulaire. Musée Barracco de sculptures anciennes
L'Impératrice Livie que Cérès. Buste en marbre romain de 30 à 50 Ma. Altes Museum, Berlin, Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-imperatrice-livie-que-ceres-buste-en-marbre-romain-de-30-a-50-ma-altes-museum-berlin-allemagne-79740568.html
RMEHMDWC–L'Impératrice Livie que Cérès. Buste en marbre romain de 30 à 50 Ma. Altes Museum, Berlin, Allemagne.
Époque Romaine. Portrait d'une femme de la période flaviens. En. 1er siècle après JC. Musée du Louvre. Paris. La France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-epoque-romaine-portrait-d-une-femme-de-la-periode-flaviens-en-1er-siecle-apres-jc-musee-du-louvre-paris-la-france-105824017.html
RMG44KH5–Époque Romaine. Portrait d'une femme de la période flaviens. En. 1er siècle après JC. Musée du Louvre. Paris. La France.
Portrait de Baker Pompéiennes Terentius Neo et sa femme, précédemment connu sous le nom de portrait de Paquius Proculus et sa femme, représenté dans la fresque romaine de Pompéi (20-30 Ma), maintenant exposée dans le Musée Archéologique National (Museo Archeologico Nazionale di Napoli) à Naples, Campanie, Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-baker-pompeiennes-terentius-neo-et-sa-femme-precedemment-connu-sous-le-nom-de-portrait-de-paquius-proculus-et-sa-femme-represente-dans-la-fresque-romaine-de-pompei-20-30-ma-maintenant-exposee-dans-le-musee-archeologique-national-museo-archeologico-nazionale-di-napoli-a-naples-campanie-italie-image216743251.html
RMPGHE6B–Portrait de Baker Pompéiennes Terentius Neo et sa femme, précédemment connu sous le nom de portrait de Paquius Proculus et sa femme, représenté dans la fresque romaine de Pompéi (20-30 Ma), maintenant exposée dans le Musée Archéologique National (Museo Archeologico Nazionale di Napoli) à Naples, Campanie, Italie.
Portrait féminin. Fin de la 1ère. Annonce de siècle. Atelier hispanique. La pierre calcaire. Museu Frederic Marès, Barcelone, Catalogne, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-feminin-fin-de-la-1ere-annonce-de-siecle-atelier-hispanique-la-pierre-calcaire-museu-frederic-mares-barcelone-catalogne-espagne-image337637758.html
RM2AH8MBA–Portrait féminin. Fin de la 1ère. Annonce de siècle. Atelier hispanique. La pierre calcaire. Museu Frederic Marès, Barcelone, Catalogne, Espagne.
Masque d'une femme avec des lignes cosmétiques et dorure A.D. 1st siècle période romaine les masques en plâtre dérivent des traditions pharaoniques, dans lesquelles le masque a servi de substitut à la tête du défunt et comme un moyen de l'élever au statut immortel.La dérivation se reflète souvent dans les peintures et les textes situés sur le manteau entourant la tête.Tout comme les portraits de momies peints, les masques suggèrent des apparences fortement individualisées et affectent les modes romains dans la coiffure, les bijoux, et la robe.Ils suivent cependant un modèle quelque peu différent.Par exemple, les masques féminins peuvent avoir un coiff Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/masque-d-une-femme-avec-des-lignes-cosmetiques-et-dorure-a-d-1st-siecle-periode-romaine-les-masques-en-platre-derivent-des-traditions-pharaoniques-dans-lesquelles-le-masque-a-servi-de-substitut-a-la-tete-du-defunt-et-comme-un-moyen-de-l-elever-au-statut-immortel-la-derivation-se-reflete-souvent-dans-les-peintures-et-les-textes-situes-sur-le-manteau-entourant-la-tete-tout-comme-les-portraits-de-momies-peints-les-masques-suggerent-des-apparences-fortement-individualisees-et-affectent-les-modes-romains-dans-la-coiffure-les-bijoux-et-la-robe-ils-suivent-cependant-un-modele-quelque-peu-different-par-exemple-les-masques-feminins-peuvent-avoir-un-coiff-image458422717.html
RM2HHPXRW–Masque d'une femme avec des lignes cosmétiques et dorure A.D. 1st siècle période romaine les masques en plâtre dérivent des traditions pharaoniques, dans lesquelles le masque a servi de substitut à la tête du défunt et comme un moyen de l'élever au statut immortel.La dérivation se reflète souvent dans les peintures et les textes situés sur le manteau entourant la tête.Tout comme les portraits de momies peints, les masques suggèrent des apparences fortement individualisées et affectent les modes romains dans la coiffure, les bijoux, et la robe.Ils suivent cependant un modèle quelque peu différent.Par exemple, les masques féminins peuvent avoir un coiff
Buste de Berenice ou Artémis, bronze romain. 1ère cent. C.-B. Villa de Papiry, Herculaneum. Musée archéologique de Naples, Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/buste-de-berenice-ou-artemis-bronze-romain-1ere-cent-c-b-villa-de-papiry-herculaneum-musee-archeologique-de-naples-italie-image354753963.html
RM2BH4C8B–Buste de Berenice ou Artémis, bronze romain. 1ère cent. C.-B. Villa de Papiry, Herculaneum. Musée archéologique de Naples, Italie.
Antefix romain. Bloc vertical qui met fin à la couverture de tuiles de la toiture. 1er siècle après JC. Buste femme voilée avec chiton low cut (CRDS), la coupe de cheveux avec tresses et deux boucles d'oreille. L'Espagne. Musée Archéologique National. Tarragone. La Catalogne, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/antefix-romain-bloc-vertical-qui-met-fin-a-la-couverture-de-tuiles-de-la-toiture-1er-siecle-apres-jc-buste-femme-voilee-avec-chiton-low-cut-crds-la-coupe-de-cheveux-avec-tresses-et-deux-boucles-d-oreille-l-espagne-musee-archeologique-national-tarragone-la-catalogne-espagne-image212318982.html
RMP9BY0P–Antefix romain. Bloc vertical qui met fin à la couverture de tuiles de la toiture. 1er siècle après JC. Buste femme voilée avec chiton low cut (CRDS), la coupe de cheveux avec tresses et deux boucles d'oreille. L'Espagne. Musée Archéologique National. Tarragone. La Catalogne, Espagne.
En portrait d'une jeune femme. Trajanic période. Roman. ca 98-117 AD. Metropolitan Museum of Art de New York. USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/en-portrait-d-une-jeune-femme-trajanic-periode-roman-ca-98-117-ad-metropolitan-museum-of-art-de-new-york-usa-image234821634.html
RMRJ11AX–En portrait d'une jeune femme. Trajanic période. Roman. ca 98-117 AD. Metropolitan Museum of Art de New York. USA.
Femme. Le marbre blanc. Visage. 1st. Annonce de siècle. Portrait. Origine inconnue. Musée archéologique. Barcelone. L'Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-femme-le-marbre-blanc-visage-1st-annonce-de-siecle-portrait-origine-inconnue-musee-archeologique-barcelone-l-espagne-135965722.html
RMHW5NJJ–Femme. Le marbre blanc. Visage. 1st. Annonce de siècle. Portrait. Origine inconnue. Musée archéologique. Barcelone. L'Espagne.
Merida, Espagne - Décembre 20th, 2017 : le Gypsy Woman portrait au musée national d'Art Romain à Mérida, Espagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/merida-espagne-decembre-20th-2017-le-gypsy-woman-portrait-au-musee-national-d-art-romain-a-merida-espagne-image217739740.html
RMPJ6W78–Merida, Espagne - Décembre 20th, 2017 : le Gypsy Woman portrait au musée national d'Art Romain à Mérida, Espagne
Autel funéraire en marbre de Cominia Tyché. Flavian, romain ou Trajanic période. 90 à 100 Ma. Portrait. Metropolitan Museum of Art de New York. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-autel-funeraire-en-marbre-de-cominia-tyche-flavian-romain-ou-trajanic-periode-90-a-100-ma-portrait-metropolitan-museum-of-art-de-new-york-81337318.html
RMEM96G6–Autel funéraire en marbre de Cominia Tyché. Flavian, romain ou Trajanic période. 90 à 100 Ma. Portrait. Metropolitan Museum of Art de New York.
Tête sculptée d'une dame. La tombe la plus probable pour une femme décoration de la richesse. la coiffure annonces comme plus tard 1er siècle de notre ère. Roman. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tete-sculptee-d-une-dame-la-tombe-la-plus-probable-pour-une-femme-decoration-de-la-richesse-la-coiffure-annonces-comme-plus-tard-1er-siecle-de-notre-ere-roman-image68557635.html
RMDYF1XY–Tête sculptée d'une dame. La tombe la plus probable pour une femme décoration de la richesse. la coiffure annonces comme plus tard 1er siècle de notre ère. Roman.
Femme ayant les cheveux habillé par un Maid-Servant, 1er siècle avant J.-C.. Artiste : Inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-femme-ayant-les-cheveux-habille-par-un-maid-servant-1er-siecle-avant-j-c-artiste-inconnu-17631080.html
RMB0K4HC–Femme ayant les cheveux habillé par un Maid-Servant, 1er siècle avant J.-C.. Artiste : Inconnu
Portrait tête de Julia Titi, à propos de A.D. 90. Informations complémentaires : Julia Titi était la fille de l'empereur romain Titus, qui a régné pendant la dynastie Flavienne de 79 à 81. Enregistrée dans l'histoire comme une jeune femme sauvage qui était la maîtresse de son oncle Domitien, Julia est morte en 91 à l'âge de trente ans. Ce portrait représente Julia avec une coiffure dramatique et curling. Un diadème à l'origine incrusté de matériaux tels que l'or, l'argent ou les pierres précieuses marquent son statut impérial. Julia aurait porté des boucles d'oreilles, probablement en or, qui sont maintenant manquantes ; les petits trous de chaque côté de son cou indiquent le ou Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-tete-de-julia-titi-a-propos-de-a-d-90-informations-complementaires-julia-titi-etait-la-fille-de-l-empereur-romain-titus-qui-a-regne-pendant-la-dynastie-flavienne-de-79-a-81-enregistree-dans-l-histoire-comme-une-jeune-femme-sauvage-qui-etait-la-maitresse-de-son-oncle-domitien-julia-est-morte-en-91-a-l-age-de-trente-ans-ce-portrait-represente-julia-avec-une-coiffure-dramatique-et-curling-un-diademe-a-l-origine-incruste-de-materiaux-tels-que-l-or-l-argent-ou-les-pierres-precieuses-marquent-son-statut-imperial-julia-aurait-porte-des-boucles-d-oreilles-probablement-en-or-qui-sont-maintenant-manquantes-les-petits-trous-de-chaque-cote-de-son-cou-indiquent-le-ou-image626620647.html
RM2YBD10R–Portrait tête de Julia Titi, à propos de A.D. 90. Informations complémentaires : Julia Titi était la fille de l'empereur romain Titus, qui a régné pendant la dynastie Flavienne de 79 à 81. Enregistrée dans l'histoire comme une jeune femme sauvage qui était la maîtresse de son oncle Domitien, Julia est morte en 91 à l'âge de trente ans. Ce portrait représente Julia avec une coiffure dramatique et curling. Un diadème à l'origine incrusté de matériaux tels que l'or, l'argent ou les pierres précieuses marquent son statut impérial. Julia aurait porté des boucles d'oreilles, probablement en or, qui sont maintenant manquantes ; les petits trous de chaque côté de son cou indiquent le ou
Tête en marbre romain d'Isis de l'ekklesiasterion du Temple d'Isis (Tempio di Iside) à Pompéi (40-55 Ma), maintenant exposée dans le Musée Archéologique National (Museo Archeologico Nazionale di Napoli) à Naples, Campanie, Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tete-en-marbre-romain-d-isis-de-l-ekklesiasterion-du-temple-d-isis-tempio-di-iside-a-pompei-40-55-ma-maintenant-exposee-dans-le-musee-archeologique-national-museo-archeologico-nazionale-di-napoli-a-naples-campanie-italie-image216743451.html
RMPGHEDF–Tête en marbre romain d'Isis de l'ekklesiasterion du Temple d'Isis (Tempio di Iside) à Pompéi (40-55 Ma), maintenant exposée dans le Musée Archéologique National (Museo Archeologico Nazionale di Napoli) à Naples, Campanie, Italie.
Mystères mystères dionysiaques (Bacchian) décrite dans la fresque romaine dans le Triclinium (salle à manger romain) dans la Villa des Mystères (Villa dei Misteri) dans le site archéologique de Pompéi (Pompei) près de Naples, Campanie, Italie. Rite d'initiation de la mystérieuse culte de Dionysos (Bacchus) est probablement représenté dans les peintures murales. Cette fresque montre l'initié après le rite en préparation tandis qu'Eros nous tend un miroir pour elle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mysteres-mysteres-dionysiaques-bacchian-decrite-dans-la-fresque-romaine-dans-le-triclinium-salle-a-manger-romain-dans-la-villa-des-mysteres-villa-dei-misteri-dans-le-site-archeologique-de-pompei-pompei-pres-de-naples-campanie-italie-rite-d-initiation-de-la-mysterieuse-culte-de-dionysos-bacchus-est-probablement-represente-dans-les-peintures-murales-cette-fresque-montre-l-initie-apres-le-rite-en-preparation-tandis-qu-eros-nous-tend-un-miroir-pour-elle-image208989939.html
RMP408PB–Mystères mystères dionysiaques (Bacchian) décrite dans la fresque romaine dans le Triclinium (salle à manger romain) dans la Villa des Mystères (Villa dei Misteri) dans le site archéologique de Pompéi (Pompei) près de Naples, Campanie, Italie. Rite d'initiation de la mystérieuse culte de Dionysos (Bacchus) est probablement représenté dans les peintures murales. Cette fresque montre l'initié après le rite en préparation tandis qu'Eros nous tend un miroir pour elle.
Portrait en tête d'une femme. Culture : Roman. Dimensions : hors tout : 8 7/8 x 6 1/2 x 6 1/2 in. (22,5 x 16,5 x 16,5 cm). Date : ca. A.D. 220-235. La coiffure suit une mode défini par la dynastie cour au début du 3e siècle. Les pupilles des yeux ont été initialement encadré ; le nez était cassé et restauré dans l'antiquité. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-en-tete-d-une-femme-culture-roman-dimensions-hors-tout-8-7-8-x-6-1-2-x-6-1-2-in-22-5-x-16-5-x-16-5-cm-date-ca-a-d-220-235-la-coiffure-suit-une-mode-defini-par-la-dynastie-cour-au-debut-du-3e-siecle-les-pupilles-des-yeux-ont-ete-initialement-encadre-le-nez-etait-casse-et-restaure-dans-l-antiquite-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213111128.html
RMPAM1BM–Portrait en tête d'une femme. Culture : Roman. Dimensions : hors tout : 8 7/8 x 6 1/2 x 6 1/2 in. (22,5 x 16,5 x 16,5 cm). Date : ca. A.D. 220-235. La coiffure suit une mode défini par la dynastie cour au début du 3e siècle. Les pupilles des yeux ont été initialement encadré ; le nez était cassé et restauré dans l'antiquité. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Portrait de Baker Pompéiennes Terentius Neo et sa femme, précédemment connu sous le nom de portrait de Paquius Proculus et sa femme, représenté dans la fresque romaine de Pompéi (20-30 Ma), maintenant exposée dans le Musée Archéologique National (Museo Archeologico Nazionale di Napoli) à Naples, Campanie, Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-baker-pompeiennes-terentius-neo-et-sa-femme-precedemment-connu-sous-le-nom-de-portrait-de-paquius-proculus-et-sa-femme-represente-dans-la-fresque-romaine-de-pompei-20-30-ma-maintenant-exposee-dans-le-musee-archeologique-national-museo-archeologico-nazionale-di-napoli-a-naples-campanie-italie-image216743314.html
RMPGHE8J–Portrait de Baker Pompéiennes Terentius Neo et sa femme, précédemment connu sous le nom de portrait de Paquius Proculus et sa femme, représenté dans la fresque romaine de Pompéi (20-30 Ma), maintenant exposée dans le Musée Archéologique National (Museo Archeologico Nazionale di Napoli) à Naples, Campanie, Italie.
Coiffures traditionnelles dans la Rome Ancienne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-coiffures-traditionnelles-dans-la-rome-ancienne-175994048.html
RMM6965M–Coiffures traditionnelles dans la Rome Ancienne
Merida, Espagne - Décembre 20th, 2017 : le Gypsy Woman portrait au musée national d'Art Romain à Mérida, Espagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/merida-espagne-decembre-20th-2017-le-gypsy-woman-portrait-au-musee-national-d-art-romain-a-merida-espagne-image217739743.html
RMPJ6W7B–Merida, Espagne - Décembre 20th, 2017 : le Gypsy Woman portrait au musée national d'Art Romain à Mérida, Espagne
Autel funéraire en marbre de Cominia Tyché. Flavian, romain ou Trajanic période. 90 à 100 Ma. Portrait. Metropolitan Museum of Art de New York. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-autel-funeraire-en-marbre-de-cominia-tyche-flavian-romain-ou-trajanic-periode-90-a-100-ma-portrait-metropolitan-museum-of-art-de-new-york-81337312.html
RMEM96G0–Autel funéraire en marbre de Cominia Tyché. Flavian, romain ou Trajanic période. 90 à 100 Ma. Portrait. Metropolitan Museum of Art de New York.
Tête sculptée d'une dame. La tombe la plus probable pour une femme décoration de la richesse. la coiffure annonces comme plus tard 1er siècle de notre ère. Roman. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tete-sculptee-d-une-dame-la-tombe-la-plus-probable-pour-une-femme-decoration-de-la-richesse-la-coiffure-annonces-comme-plus-tard-1er-siecle-de-notre-ere-roman-image68557632.html
RMDYF1XT–Tête sculptée d'une dame. La tombe la plus probable pour une femme décoration de la richesse. la coiffure annonces comme plus tard 1er siècle de notre ère. Roman.
Agrippine l'Aînée. Portrait. En face. 1er siècle après JC. Femme romaine importante mère de l'empereur Caligula. Musée archéologique. Barcelone. Espagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-agrippine-l-ainee-portrait-en-face-1er-siecle-apres-jc-femme-romaine-importante-mere-de-l-empereur-caligula-musee-archeologique-barcelone-espagne-135990457.html
RMHW6W61–Agrippine l'Aînée. Portrait. En face. 1er siècle après JC. Femme romaine importante mère de l'empereur Caligula. Musée archéologique. Barcelone. Espagne
Femme ayant les cheveux habillé par un Maid-Servant, 1er siècle avant J.-C.. Artiste : Inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-femme-ayant-les-cheveux-habille-par-un-maid-servant-1er-siecle-avant-j-c-artiste-inconnu-17631091.html
RMB0K4HR–Femme ayant les cheveux habillé par un Maid-Servant, 1er siècle avant J.-C.. Artiste : Inconnu
Tête d'une jeune femme (type petite femme Herculanum), 25 B.C.-A.D. 25. Informations supplémentaires : la tête représente une jeune femme avec des caractéristiques uniformes et entièrement symétriques. Son visage a la forme d'un ovale avec un front lisse sous une ligne de cheveux semi-circulaire et se termine par un menton petit mais parfaitement arrondi. La tête appartient à un type de sculpture gréco-romaine connu sous le nom de petite femme Herculanum, qui est nommé d'après deux statues drapées dans les musées d'art d'État de Dresde, qui ont été découvertes vers 1711 à Herculanum et ont été parmi les toutes premières découvertes de la ville antique. Ce type de statue Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tete-d-une-jeune-femme-type-petite-femme-herculanum-25-b-c-a-d-25-informations-supplementaires-la-tete-represente-une-jeune-femme-avec-des-caracteristiques-uniformes-et-entierement-symetriques-son-visage-a-la-forme-d-un-ovale-avec-un-front-lisse-sous-une-ligne-de-cheveux-semi-circulaire-et-se-termine-par-un-menton-petit-mais-parfaitement-arrondi-la-tete-appartient-a-un-type-de-sculpture-greco-romaine-connu-sous-le-nom-de-petite-femme-herculanum-qui-est-nomme-d-apres-deux-statues-drapees-dans-les-musees-d-art-d-etat-de-dresde-qui-ont-ete-decouvertes-vers-1711-a-herculanum-et-ont-ete-parmi-les-toutes-premieres-decouvertes-de-la-ville-antique-ce-type-de-statue-image626620196.html
RM2YBD0CM–Tête d'une jeune femme (type petite femme Herculanum), 25 B.C.-A.D. 25. Informations supplémentaires : la tête représente une jeune femme avec des caractéristiques uniformes et entièrement symétriques. Son visage a la forme d'un ovale avec un front lisse sous une ligne de cheveux semi-circulaire et se termine par un menton petit mais parfaitement arrondi. La tête appartient à un type de sculpture gréco-romaine connu sous le nom de petite femme Herculanum, qui est nommé d'après deux statues drapées dans les musées d'art d'État de Dresde, qui ont été découvertes vers 1711 à Herculanum et ont été parmi les toutes premières découvertes de la ville antique. Ce type de statue
Les bijoux des femmes de la Rome antique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-bijoux-des-femmes-de-la-rome-antique-image179804364.html
RMMCEP8C–Les bijoux des femmes de la Rome antique
En fronton d'un autel funéraire. Culture : Roman. Dimensions : H. 24 1/2 in. (62,2 cm). Date : ca. A.D. 120-130. Ce fragment d'un autel est d'un monument commémoratif dans lequel l'identification des inscriptions serait apparue sur l'arbre ci-dessous le portrait de trois bustes. Depuis qu'une partie de l'autel est maintenant disparu, le rapport entre les chiffres n'est pas connu. La femme au centre, dont l'hairstyle suggère une date au début du deuxième siècle de notre ère, est le principal centre d'attention et c'est pensé pour être la mère des deux hommes, qui se tournent vers elle avec respect. Il se peut qu'ils di Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/en-fronton-d-un-autel-funeraire-culture-roman-dimensions-h-24-1-2-in-62-2-cm-date-ca-a-d-120-130-ce-fragment-d-un-autel-est-d-un-monument-commemoratif-dans-lequel-l-identification-des-inscriptions-serait-apparue-sur-l-arbre-ci-dessous-le-portrait-de-trois-bustes-depuis-qu-une-partie-de-l-autel-est-maintenant-disparu-le-rapport-entre-les-chiffres-n-est-pas-connu-la-femme-au-centre-dont-l-hairstyle-suggere-une-date-au-debut-du-deuxieme-siecle-de-notre-ere-est-le-principal-centre-d-attention-et-c-est-pense-pour-etre-la-mere-des-deux-hommes-qui-se-tournent-vers-elle-avec-respect-il-se-peut-qu-ils-di-image213147728.html
RMPANM2T–En fronton d'un autel funéraire. Culture : Roman. Dimensions : H. 24 1/2 in. (62,2 cm). Date : ca. A.D. 120-130. Ce fragment d'un autel est d'un monument commémoratif dans lequel l'identification des inscriptions serait apparue sur l'arbre ci-dessous le portrait de trois bustes. Depuis qu'une partie de l'autel est maintenant disparu, le rapport entre les chiffres n'est pas connu. La femme au centre, dont l'hairstyle suggère une date au début du deuxième siècle de notre ère, est le principal centre d'attention et c'est pensé pour être la mère des deux hommes, qui se tournent vers elle avec respect. Il se peut qu'ils di
Portrait de Baker Pompéiennes Terentius Neo et sa femme, précédemment connu sous le nom de portrait de Paquius Proculus et sa femme, représenté dans la fresque romaine de Pompéi (20-30 Ma), maintenant exposée dans le Musée Archéologique National (Museo Archeologico Nazionale di Napoli) à Naples, Campanie, Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-baker-pompeiennes-terentius-neo-et-sa-femme-precedemment-connu-sous-le-nom-de-portrait-de-paquius-proculus-et-sa-femme-represente-dans-la-fresque-romaine-de-pompei-20-30-ma-maintenant-exposee-dans-le-musee-archeologique-national-museo-archeologico-nazionale-di-napoli-a-naples-campanie-italie-image216743293.html
RMPGHE7W–Portrait de Baker Pompéiennes Terentius Neo et sa femme, précédemment connu sous le nom de portrait de Paquius Proculus et sa femme, représenté dans la fresque romaine de Pompéi (20-30 Ma), maintenant exposée dans le Musée Archéologique National (Museo Archeologico Nazionale di Napoli) à Naples, Campanie, Italie.
Tête sculptée d'une dame. La tombe la plus probable pour une femme décoration de la richesse. la coiffure annonces comme plus tard 1er siècle de notre ère. Roman. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tete-sculptee-d-une-dame-la-tombe-la-plus-probable-pour-une-femme-decoration-de-la-richesse-la-coiffure-annonces-comme-plus-tard-1er-siecle-de-notre-ere-roman-image68557630.html
RMDYF1XP–Tête sculptée d'une dame. La tombe la plus probable pour une femme décoration de la richesse. la coiffure annonces comme plus tard 1er siècle de notre ère. Roman.
Portrait d'une momie égyptienne, c1re, 3e siècle. Artiste : Inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-d-une-momie-egyptienne-c1re-3e-siecle-artiste-inconnu-11068127.html
RMA4K3ET–Portrait d'une momie égyptienne, c1re, 3e siècle. Artiste : Inconnu
Arbuscula, 1897.Arbuscula était une célèbre actrice pantomime et interprète de scène de la Rome antique pendant le 1st siècle avant notre ère, quand la plupart des parties féminines ont été jouées par des hommes.«une illustration de L'histoire de la danse par Gaston Vuillier», [Heinemann, 1898].De "The Best of Beardsley" édité par R. A. Walker, [The Bodley Head, London, 1948] Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/arbuscula-1897-arbuscula-etait-une-celebre-actrice-pantomime-et-interprete-de-scene-de-la-rome-antique-pendant-le-1st-siecle-avant-notre-ere-quand-la-plupart-des-parties-feminines-ont-ete-jouees-par-des-hommes-une-illustration-de-l-histoire-de-la-danse-par-gaston-vuillier-heinemann-1898-de-the-best-of-beardsley-edite-par-r-a-walker-the-bodley-head-london-1948-image457108343.html
RM2HFK29Y–Arbuscula, 1897.Arbuscula était une célèbre actrice pantomime et interprète de scène de la Rome antique pendant le 1st siècle avant notre ère, quand la plupart des parties féminines ont été jouées par des hommes.«une illustration de L'histoire de la danse par Gaston Vuillier», [Heinemann, 1898].De "The Best of Beardsley" édité par R. A. Walker, [The Bodley Head, London, 1948]
Autel funéraire en marbre de Cominia Tyché. Flavian, romain ou Trajanic période. 90 à 100 Ma. Portrait. NY Metropolitan Museum of Art. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-autel-funeraire-en-marbre-de-cominia-tyche-flavian-romain-ou-trajanic-periode-90-a-100-ma-portrait-ny-metropolitan-museum-of-art-81337298.html
RMEM96FE–Autel funéraire en marbre de Cominia Tyché. Flavian, romain ou Trajanic période. 90 à 100 Ma. Portrait. NY Metropolitan Museum of Art.
Julia Flavia (61-91). Fille et seul enfant à l'empereur Titus. Buste. 90 AD. Musée National Romain. Palazzo Altemps. Rome. Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-julia-flavia-61-91-fille-et-seul-enfant-a-l-empereur-titus-buste-90-ad-musee-national-romain-palazzo-altemps-rome-italie-80963413.html
RMEKM5JD–Julia Flavia (61-91). Fille et seul enfant à l'empereur Titus. Buste. 90 AD. Musée National Romain. Palazzo Altemps. Rome. Italie
L'impératrice de Rome Via Domitia Longina (55-126 AD) avec Flavian hairstyle. En. 1er siècle après JC. Musée du Louvre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-imperatrice-de-rome-via-domitia-longina-55-126-ad-avec-flavian-hairstyle-en-1er-siecle-apres-jc-musee-du-louvre-105824109.html
RMG44KMD–L'impératrice de Rome Via Domitia Longina (55-126 AD) avec Flavian hairstyle. En. 1er siècle après JC. Musée du Louvre.
Autel funéraire en marbre de Cominia Tyché. Flavian, romain ou Trajanic période. 90 à 100 Ma. Portrait. Metropolitan Museum of Art de New York. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-autel-funeraire-en-marbre-de-cominia-tyche-flavian-romain-ou-trajanic-periode-90-a-100-ma-portrait-metropolitan-museum-of-art-de-new-york-81337305.html
RMEM96FN–Autel funéraire en marbre de Cominia Tyché. Flavian, romain ou Trajanic période. 90 à 100 Ma. Portrait. Metropolitan Museum of Art de New York.
Tête en marbre romain d'Isis de l'ekklesiasterion du Temple d'Isis (Tempio di Iside) à Pompéi (40-55 Ma), maintenant exposée dans le Musée Archéologique National (Museo Archeologico Nazionale di Napoli) à Naples, Campanie, Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tete-en-marbre-romain-d-isis-de-l-ekklesiasterion-du-temple-d-isis-tempio-di-iside-a-pompei-40-55-ma-maintenant-exposee-dans-le-musee-archeologique-national-museo-archeologico-nazionale-di-napoli-a-naples-campanie-italie-image216743389.html
RMPGHEB9–Tête en marbre romain d'Isis de l'ekklesiasterion du Temple d'Isis (Tempio di Iside) à Pompéi (40-55 Ma), maintenant exposée dans le Musée Archéologique National (Museo Archeologico Nazionale di Napoli) à Naples, Campanie, Italie.
Détail fresque, lancer Faire une offrande, 1er siècle avant J.-C.. Artiste : Inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-detail-fresque-lancer-faire-une-offrande-1er-siecle-avant-j-c-artiste-inconnu-17631082.html
RMB0K4HE–Détail fresque, lancer Faire une offrande, 1er siècle avant J.-C.. Artiste : Inconnu
Masque de momie, A.D. 150-200. Informations supplémentaires : la tradition du portrait funéraire en Égypte romaine (Ier-IIIe siècles après JC), célèbre pour ses panneaux de portrait peints, comprenait également la production et l'utilisation de portraits en plâtre. Placés sur les visages des momies, ces portraits presque grandeur nature ont été incorporés dans les emballages avant l'enterrement. Ce masque était initialement attaché à une zone supérieure de poitrine en plâtre plat et projeté légèrement vers le haut à partir des emballages de momie, donnant un aspect tridimensionnel à la momie entière. Les portraits sont faits de moule, mais parce que leur fonction religieuse était à Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/masque-de-momie-a-d-150-200-informations-supplementaires-la-tradition-du-portrait-funeraire-en-egypte-romaine-ier-iiie-siecles-apres-jc-celebre-pour-ses-panneaux-de-portrait-peints-comprenait-egalement-la-production-et-l-utilisation-de-portraits-en-platre-places-sur-les-visages-des-momies-ces-portraits-presque-grandeur-nature-ont-ete-incorpores-dans-les-emballages-avant-l-enterrement-ce-masque-etait-initialement-attache-a-une-zone-superieure-de-poitrine-en-platre-plat-et-projete-legerement-vers-le-haut-a-partir-des-emballages-de-momie-donnant-un-aspect-tridimensionnel-a-la-momie-entiere-les-portraits-sont-faits-de-moule-mais-parce-que-leur-fonction-religieuse-etait-a-image635658910.html
RM2YX4NBX–Masque de momie, A.D. 150-200. Informations supplémentaires : la tradition du portrait funéraire en Égypte romaine (Ier-IIIe siècles après JC), célèbre pour ses panneaux de portrait peints, comprenait également la production et l'utilisation de portraits en plâtre. Placés sur les visages des momies, ces portraits presque grandeur nature ont été incorporés dans les emballages avant l'enterrement. Ce masque était initialement attaché à une zone supérieure de poitrine en plâtre plat et projeté légèrement vers le haut à partir des emballages de momie, donnant un aspect tridimensionnel à la momie entière. Les portraits sont faits de moule, mais parce que leur fonction religieuse était à
Autel funéraire en marbre de Cominia Tyché. Flavian, romain ou Trajanic période. 90 à 100 Ma. Livide qui 27 ans, 11 mois et 28 jours Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-autel-funeraire-en-marbre-de-cominia-tyche-flavian-romain-ou-trajanic-periode-90-a-100-ma-livide-qui-27-ans-11-mois-et-28-jours-81337322.html
RMEM96GA–Autel funéraire en marbre de Cominia Tyché. Flavian, romain ou Trajanic période. 90 à 100 Ma. Livide qui 27 ans, 11 mois et 28 jours
Portrait d'une princesse Agrippine l'aînée (14 BC - AD 33). La dynastie des Julio-claudiens. Buste en marbre (37-41 Ma.) Musée Archéologique, Naples. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-une-princesse-agrippine-l-ainee-14-bc-ad-33-la-dynastie-des-julio-claudiens-buste-en-marbre-37-41-ma-musee-archeologique-naples-image242393800.html
RMT29YNC–Portrait d'une princesse Agrippine l'aînée (14 BC - AD 33). La dynastie des Julio-claudiens. Buste en marbre (37-41 Ma.) Musée Archéologique, Naples.
Tetradrachm (pièce de monnaie) représentant la reine Cleopatra VII, 37-33 BCE, émis par Mark Antony qui apparaît au dos.Le profil de Cleopatra est une copie exacte de Antony, indiquant leur partenariat au pouvoir.Minted en Méditerranée orientale (éventuellement Antioch, Syrie). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tetradrachm-piece-de-monnaie-representant-la-reine-cleopatra-vii-37-33-bce-emis-par-mark-antony-qui-apparait-au-dos-le-profil-de-cleopatra-est-une-copie-exacte-de-antony-indiquant-leur-partenariat-au-pouvoir-minted-en-mediterranee-orientale-eventuellement-antioch-syrie-image453134768.html
RM2H9620G–Tetradrachm (pièce de monnaie) représentant la reine Cleopatra VII, 37-33 BCE, émis par Mark Antony qui apparaît au dos.Le profil de Cleopatra est une copie exacte de Antony, indiquant leur partenariat au pouvoir.Minted en Méditerranée orientale (éventuellement Antioch, Syrie).
Portrait tête d'une femme, environ 140. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-tete-d-une-femme-environ-140-image451400438.html
RM2H6B1T6–Portrait tête d'une femme, environ 140.
Portrait d'une femme. 1e-2e siècles après J.-C. Trouvé dans la Villa Romaine de Milreu. Faro, Portugal. Musée national d'archéologie. Lisbonne, Portugal. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-une-femme-1e-2e-siecles-apres-j-c-trouve-dans-la-villa-romaine-de-milreu-faro-portugal-musee-national-d-archeologie-lisbonne-portugal-image593300913.html
RM2WD75A9–Portrait d'une femme. 1e-2e siècles après J.-C. Trouvé dans la Villa Romaine de Milreu. Faro, Portugal. Musée national d'archéologie. Lisbonne, Portugal.
Buste d'une jeune déesse (?), période romaine (30 BCE-395 EC). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/buste-d-une-jeune-deesse-periode-romaine-30-bce-395-ec-image568865138.html
RM2T1E182–Buste d'une jeune déesse (?), période romaine (30 BCE-395 EC).
Kybele. L'Italie. 1er siècle après JC. En. La coiffure, c'est que porté dans la 5e siècle BC. La tête est pensé pour imiter une statue de la mère des dieux, qui se tenait dans un temple sur l'Agora d'Athènes. Ny Carlsberg Glyptotek. Copenhague, Danemark. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kybele-l-italie-1er-siecle-apres-jc-en-la-coiffure-c-est-que-porte-dans-la-5e-siecle-bc-la-tete-est-pense-pour-imiter-une-statue-de-la-mere-des-dieux-qui-se-tenait-dans-un-temple-sur-l-agora-d-athenes-ny-carlsberg-glyptotek-copenhague-danemark-image209707629.html
RMP55065–Kybele. L'Italie. 1er siècle après JC. En. La coiffure, c'est que porté dans la 5e siècle BC. La tête est pensé pour imiter une statue de la mère des dieux, qui se tenait dans un temple sur l'Agora d'Athènes. Ny Carlsberg Glyptotek. Copenhague, Danemark.
Chef d'une femme, vers A.D. 50. Informations supplémentaires : la tête et le haut du cou d'une femme. Elle a des lèvres pleines et saillantes et un œil droit plus grand que l'œil gauche. Les cheveux autour du visage sont disposés en petites boucles en spirale : courtes autour du front et longues autour des côtés du visage. L'utilisation de la perceuse est évidente pour ajouter de la dimension et de la profondeur aux boucles et celles-ci couvrent la plupart des oreilles. Le reste des cheveux est disposé dans une coiffure de melon, avec des rangées épaisses retirées de l'avant de la tête. A l'avant, une tresse traverse perpendiculairement les deux rangées centrales. Les douze rangées de h. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chef-d-une-femme-vers-a-d-50-informations-supplementaires-la-tete-et-le-haut-du-cou-d-une-femme-elle-a-des-levres-pleines-et-saillantes-et-un-oeil-droit-plus-grand-que-l-oeil-gauche-les-cheveux-autour-du-visage-sont-disposes-en-petites-boucles-en-spirale-courtes-autour-du-front-et-longues-autour-des-cotes-du-visage-l-utilisation-de-la-perceuse-est-evidente-pour-ajouter-de-la-dimension-et-de-la-profondeur-aux-boucles-et-celles-ci-couvrent-la-plupart-des-oreilles-le-reste-des-cheveux-est-dispose-dans-une-coiffure-de-melon-avec-des-rangees-epaisses-retirees-de-l-avant-de-la-tete-a-l-avant-une-tresse-traverse-perpendiculairement-les-deux-rangees-centrales-les-douze-rangees-de-h-image626620696.html
RM2YBD12G–Chef d'une femme, vers A.D. 50. Informations supplémentaires : la tête et le haut du cou d'une femme. Elle a des lèvres pleines et saillantes et un œil droit plus grand que l'œil gauche. Les cheveux autour du visage sont disposés en petites boucles en spirale : courtes autour du front et longues autour des côtés du visage. L'utilisation de la perceuse est évidente pour ajouter de la dimension et de la profondeur aux boucles et celles-ci couvrent la plupart des oreilles. Le reste des cheveux est disposé dans une coiffure de melon, avec des rangées épaisses retirées de l'avant de la tête. A l'avant, une tresse traverse perpendiculairement les deux rangées centrales. Les douze rangées de h.
En portrait d'une jeune femme. Culture : Roman. Dimensions : H. 14 3/4 in. (37,5 cm). Date : ca. A.D. 98-117. Dit d'être de la Grèce ce portrait d'une jolie jeune femme est une version simplifiée de la coiffure populaire durant le règne de l'empereur Trajan. La finition rugueuse à l'arrière du cou indique que la tête a été conçu pour être fixé dans une statue drapée. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/en-portrait-d-une-jeune-femme-culture-roman-dimensions-h-14-3-4-in-37-5-cm-date-ca-a-d-98-117-dit-d-etre-de-la-grece-ce-portrait-d-une-jolie-jeune-femme-est-une-version-simplifiee-de-la-coiffure-populaire-durant-le-regne-de-l-empereur-trajan-la-finition-rugueuse-a-l-arriere-du-cou-indique-que-la-tete-a-ete-concu-pour-etre-fixe-dans-une-statue-drapee-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213321063.html
RMPB1H5B–En portrait d'une jeune femme. Culture : Roman. Dimensions : H. 14 3/4 in. (37,5 cm). Date : ca. A.D. 98-117. Dit d'être de la Grèce ce portrait d'une jolie jeune femme est une version simplifiée de la coiffure populaire durant le règne de l'empereur Trajan. La finition rugueuse à l'arrière du cou indique que la tête a été conçu pour être fixé dans une statue drapée. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Portrait d'une dame flavienne, A.D. 70-90. Informations supplémentaires : la femme représentée adopte une expression sérieuse. Ses lèvres sont minces et légèrement tournées vers le bas ; les yeux sont étroits. Le visage a un aspect légèrement lourd en raison de l'aspect arrondi des joues et du menton et de la peau supplémentaire pendante sous la mâchoire. Elle porte la coiffure élaborée de la période Flavienne avec une tour de cheveux immensément haute qui s'étend également sur le côté de son visage devant les oreilles. Les pincurls serrés sont rendus avec des trous de perçage de tailles variables et des incisions en spirale. Derrière la tour de cheveux, les mèches sont Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-une-dame-flavienne-a-d-70-90-informations-supplementaires-la-femme-representee-adopte-une-expression-serieuse-ses-levres-sont-minces-et-legerement-tournees-vers-le-bas-les-yeux-sont-etroits-le-visage-a-un-aspect-legerement-lourd-en-raison-de-l-aspect-arrondi-des-joues-et-du-menton-et-de-la-peau-supplementaire-pendante-sous-la-machoire-elle-porte-la-coiffure-elaboree-de-la-periode-flavienne-avec-une-tour-de-cheveux-immensement-haute-qui-s-etend-egalement-sur-le-cote-de-son-visage-devant-les-oreilles-les-pincurls-serres-sont-rendus-avec-des-trous-de-percage-de-tailles-variables-et-des-incisions-en-spirale-derriere-la-tour-de-cheveux-les-meches-sont-image626620711.html
RM2YBD133–Portrait d'une dame flavienne, A.D. 70-90. Informations supplémentaires : la femme représentée adopte une expression sérieuse. Ses lèvres sont minces et légèrement tournées vers le bas ; les yeux sont étroits. Le visage a un aspect légèrement lourd en raison de l'aspect arrondi des joues et du menton et de la peau supplémentaire pendante sous la mâchoire. Elle porte la coiffure élaborée de la période Flavienne avec une tour de cheveux immensément haute qui s'étend également sur le côté de son visage devant les oreilles. Les pincurls serrés sont rendus avec des trous de perçage de tailles variables et des incisions en spirale. Derrière la tour de cheveux, les mèches sont
L'art romain portrait funéraire. En. Soulagement d'un tombeau. Il montre trois membres de la famille de gauche : Clodius Tertius (le fils), Clodius Metrodorus (le père) et, sur la droite, Clodia Hilara (probablement épouse/mère). Le terme 'medicus' est appelé à la profession des deux hommes. Dernier tiers du Ier siècle avant J.-C. Villa Taverna à Frascati appartenant à la famille de la princesse Borghèse. Musée du Louvre. Paris. La France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-art-romain-portrait-funeraire-en-soulagement-d-un-tombeau-il-montre-trois-membres-de-la-famille-de-gauche-clodius-tertius-le-fils-clodius-metrodorus-le-pere-et-sur-la-droite-clodia-hilara-probablement-epouse-mere-le-terme-medicus-est-appele-a-la-profession-des-deux-hommes-dernier-tiers-du-ier-siecle-avant-j-c-villa-taverna-a-frascati-appartenant-a-la-famille-de-la-princesse-borghese-musee-du-louvre-paris-la-france-image231204920.html
RMRC486G–L'art romain portrait funéraire. En. Soulagement d'un tombeau. Il montre trois membres de la famille de gauche : Clodius Tertius (le fils), Clodius Metrodorus (le père) et, sur la droite, Clodia Hilara (probablement épouse/mère). Le terme 'medicus' est appelé à la profession des deux hommes. Dernier tiers du Ier siècle avant J.-C. Villa Taverna à Frascati appartenant à la famille de la princesse Borghèse. Musée du Louvre. Paris. La France.
Portrait miniature buste d'une femme, 25 B.C.-A.D. 25. Informations complémentaires : ce portrait d'une jeune femme est remarquablement réaliste. Les yeux en verre incrustés, inhabituels pour leur bel état de conservation, lui donnent une expression réaliste. Ses lobes d'oreilles sont percés pour des boucles d'oreilles fabriquées séparément, maintenant manquantes. Elle porte ses cheveux dans le style tressé et noué compliqué populaire sous le règne de l'Auguste (27 av. J.-C. - 14 av. J.-C.). De tels détails dans les cheveux ont nécessité beaucoup de gravure et de retravail de la tête après qu'elle a été coulée. Les Romains avaient une longue tradition de portrait, qui signalait le statut social de Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-miniature-buste-d-une-femme-25-b-c-a-d-25-informations-complementaires-ce-portrait-d-une-jeune-femme-est-remarquablement-realiste-les-yeux-en-verre-incrustes-inhabituels-pour-leur-bel-etat-de-conservation-lui-donnent-une-expression-realiste-ses-lobes-d-oreilles-sont-perces-pour-des-boucles-d-oreilles-fabriquees-separement-maintenant-manquantes-elle-porte-ses-cheveux-dans-le-style-tresse-et-noue-complique-populaire-sous-le-regne-de-l-auguste-27-av-j-c-14-av-j-c-de-tels-details-dans-les-cheveux-ont-necessite-beaucoup-de-gravure-et-de-retravail-de-la-tete-apres-qu-elle-a-ete-coulee-les-romains-avaient-une-longue-tradition-de-portrait-qui-signalait-le-statut-social-de-image626620638.html
RM2YBD10E–Portrait miniature buste d'une femme, 25 B.C.-A.D. 25. Informations complémentaires : ce portrait d'une jeune femme est remarquablement réaliste. Les yeux en verre incrustés, inhabituels pour leur bel état de conservation, lui donnent une expression réaliste. Ses lobes d'oreilles sont percés pour des boucles d'oreilles fabriquées séparément, maintenant manquantes. Elle porte ses cheveux dans le style tressé et noué compliqué populaire sous le règne de l'Auguste (27 av. J.-C. - 14 av. J.-C.). De tels détails dans les cheveux ont nécessité beaucoup de gravure et de retravail de la tête après qu'elle a été coulée. Les Romains avaient une longue tradition de portrait, qui signalait le statut social de
Masque de momie. Dimensions : l. 63 cm (24 in) ; 13/16 w. 33 cm (13 in) ; h. 53 (20 7/8 po). Date : 60-70 après J.-C.. Les masques en plâtre semblent avoir été particulièrement populaires en moyenne Égypte. Ils développent des cours à partir de traditiions égyptienne, mais les apparences peuvent être fortement individualisés, et les modes de romaine hairstyle, robe et des bijoux ont été suivies, à des degrés divers. Ce masque est très similaire à un groupe de Meir et presque certainement proviennent de ce site. La femme est représentée comme si bien à plat sur son cercueil. Elle porte une longue perruque de style égyptien fait de fibres végétales, d'une tunique rouge avec noir clavi (s Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/masque-de-momie-dimensions-l-63-cm-24-in-13-16-w-33-cm-13-in-h-53-20-7-8-po-date-60-70-apres-j-c-les-masques-en-platre-semblent-avoir-ete-particulierement-populaires-en-moyenne-egypte-ils-developpent-des-cours-a-partir-de-traditiions-egyptienne-mais-les-apparences-peuvent-etre-fortement-individualises-et-les-modes-de-romaine-hairstyle-robe-et-des-bijoux-ont-ete-suivies-a-des-degres-divers-ce-masque-est-tres-similaire-a-un-groupe-de-meir-et-presque-certainement-proviennent-de-ce-site-la-femme-est-representee-comme-si-bien-a-plat-sur-son-cercueil-elle-porte-une-longue-perruque-de-style-egyptien-fait-de-fibres-vegetales-d-une-tunique-rouge-avec-noir-clavi-s-image213262171.html
RMPAXX23–Masque de momie. Dimensions : l. 63 cm (24 in) ; 13/16 w. 33 cm (13 in) ; h. 53 (20 7/8 po). Date : 60-70 après J.-C.. Les masques en plâtre semblent avoir été particulièrement populaires en moyenne Égypte. Ils développent des cours à partir de traditiions égyptienne, mais les apparences peuvent être fortement individualisés, et les modes de romaine hairstyle, robe et des bijoux ont été suivies, à des degrés divers. Ce masque est très similaire à un groupe de Meir et presque certainement proviennent de ce site. La femme est représentée comme si bien à plat sur son cercueil. Elle porte une longue perruque de style égyptien fait de fibres végétales, d'une tunique rouge avec noir clavi (s