Collodion de plaque humide Photos Stock & Des Images
La plaque humide paysage collodion Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-plaque-humide-paysage-collodion-309806924.html
RFS00WW0–La plaque humide paysage collodion
La plaque humide le collodion (ambrotype) pour Hell's Kitchen Projet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-plaque-humide-le-collodion-ambrotype-pour-hells-kitchen-projet-image229509306.html
RMR9B1CX–La plaque humide le collodion (ambrotype) pour Hell's Kitchen Projet.
Photographe versant de la solution de collodion sur la plaque de fer noire. Procédé de collodion de la plaque humide. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photographe-versant-de-la-solution-de-collodion-sur-la-plaque-de-fer-noire-procede-de-collodion-de-la-plaque-humide-image345267574.html
RF2B1M88P–Photographe versant de la solution de collodion sur la plaque de fer noire. Procédé de collodion de la plaque humide.
VICTORIAN STREET PHOTOGRAPHER SOUFFLET APPAREIL PHOTO TRÉPIED 19th Century VICTORIAN famille pose pour un photographe de rue qui utilise un revêtement révolutionnaire de plaque de verre collodion humide et système de traitement sur place dans la chambre noire mobile Clapham Common, Londres, Royaume-Uni 1877 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/victorian-street-photographer-soufflet-appareil-photo-trepied-19th-century-victorian-famille-pose-pour-un-photographe-de-rue-qui-utilise-un-revetement-revolutionnaire-de-plaque-de-verre-collodion-humide-et-systeme-de-traitement-sur-place-dans-la-chambre-noire-mobile-clapham-common-londres-royaume-uni-1877-image244694111.html
RMT62NRB–VICTORIAN STREET PHOTOGRAPHER SOUFFLET APPAREIL PHOTO TRÉPIED 19th Century VICTORIAN famille pose pour un photographe de rue qui utilise un revêtement révolutionnaire de plaque de verre collodion humide et système de traitement sur place dans la chambre noire mobile Clapham Common, Londres, Royaume-Uni 1877
N/A. Portion recadrée d'Abraham Lincoln Photographie, platine imprimer à partir de la plaque de verre au collodion humide . négatif 1860. Alexander Hessler (1823-1895) Noms alternatifs Alexander Hessler Description photographe américain et homme politique date de naissance/décès 12 Juillet 1823 5 juillet 1895 Lieu de naissance/décès Evanston Montréal période de travail, lieu de travail 1853-1865 Chicago, Illinois contrôle d'autorité : Q4719134 : VIAF 78397009 ISNI : 0000 0000 6709 0179 ULAN : 500115353 RCAC : pas d98074391 RKD : 388200 53 WorldCat par Abraham Lincoln Alexander, 1860 Helser-culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-portion-recadree-d-abraham-lincoln-photographie-platine-imprimer-a-partir-de-la-plaque-de-verre-au-collodion-humide-negatif-1860-alexander-hessler-1823-1895-noms-alternatifs-alexander-hessler-description-photographe-americain-et-homme-politique-date-de-naissance-deces-12-juillet-1823-5-juillet-1895-lieu-de-naissance-deces-evanston-montreal-periode-de-travail-lieu-de-travail-1853-1865-chicago-illinois-controle-d-autorite-q4719134-viaf-78397009-isni-0000-0000-6709-0179-ulan-500115353-rcac-pas-d98074391-rkd-388200-53-worldcat-par-abraham-lincoln-alexander-1860-helser-culture-image209843712.html
RMP5B5P8–N/A. Portion recadrée d'Abraham Lincoln Photographie, platine imprimer à partir de la plaque de verre au collodion humide . négatif 1860. Alexander Hessler (1823-1895) Noms alternatifs Alexander Hessler Description photographe américain et homme politique date de naissance/décès 12 Juillet 1823 5 juillet 1895 Lieu de naissance/décès Evanston Montréal période de travail, lieu de travail 1853-1865 Chicago, Illinois contrôle d'autorité : Q4719134 : VIAF 78397009 ISNI : 0000 0000 6709 0179 ULAN : 500115353 RCAC : pas d98074391 RKD : 388200 53 WorldCat par Abraham Lincoln Alexander, 1860 Helser-culture
Eadweard Muybridge, photographe américain anglais 1830-1904 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/eadweard-muybridge-photographe-americain-anglais-1830-1904-image244307352.html
RMT5D4EG–Eadweard Muybridge, photographe américain anglais 1830-1904
La plaque humide collodion) photo d'arbres couverts de neige Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-plaque-humide-collodion-photo-d-arbres-couverts-de-neige-309807273.html
RFS00X9D–La plaque humide collodion) photo d'arbres couverts de neige
1855 ca : Ambrotype d'un jeune homme , avec probabilité d'un photographe inconnu de Grande-Bretagne . Le procédé de type ambrotype (d'ambrotos grecs, 'immortel') ou l'amphitype est un procédé photographique qui crée une image photographique positive sur une feuille de verre en utilisant le procédé de plaque humide de collodion. Il a été breveté en 1854 par James Ambrose Cutting de Boston, aux États-Unis. Le procédé de la plaque humide collodion a été inventé quelques années auparavant par Frederick Scott Archer, mais la coupe l'a utilisé comme un positif, au lieu d'un négatif. n Grande-Bretagne il a été appelé collodion positif: Un côté de a Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/1855-ca-ambrotype-d-un-jeune-homme-avec-probabilite-d-un-photographe-inconnu-de-grande-bretagne-le-procede-de-type-ambrotype-d-ambrotos-grecs-immortel-ou-l-amphitype-est-un-procede-photographique-qui-cree-une-image-photographique-positive-sur-une-feuille-de-verre-en-utilisant-le-procede-de-plaque-humide-de-collodion-il-a-ete-brevete-en-1854-par-james-ambrose-cutting-de-boston-aux-etats-unis-le-procede-de-la-plaque-humide-collodion-a-ete-invente-quelques-annees-auparavant-par-frederick-scott-archer-mais-la-coupe-l-a-utilise-comme-un-positif-au-lieu-d-un-negatif-n-grande-bretagne-il-a-ete-appele-collodion-positif-un-cote-de-a-image540050348.html
RM2PAHBMC–1855 ca : Ambrotype d'un jeune homme , avec probabilité d'un photographe inconnu de Grande-Bretagne . Le procédé de type ambrotype (d'ambrotos grecs, 'immortel') ou l'amphitype est un procédé photographique qui crée une image photographique positive sur une feuille de verre en utilisant le procédé de plaque humide de collodion. Il a été breveté en 1854 par James Ambrose Cutting de Boston, aux États-Unis. Le procédé de la plaque humide collodion a été inventé quelques années auparavant par Frederick Scott Archer, mais la coupe l'a utilisé comme un positif, au lieu d'un négatif. n Grande-Bretagne il a été appelé collodion positif: Un côté de a
Photographe verse le collodion solution sur la mince plaque de fer noir. Collodion plaque humide. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photographe-verse-le-collodion-solution-sur-la-mince-plaque-de-fer-noir-collodion-plaque-humide-image236928750.html
RFRND112–Photographe verse le collodion solution sur la mince plaque de fer noir. Collodion plaque humide.
La plaque humide collodion) Photographie de George Bancroft, Secrétaire de la Marine, sur le verre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-plaque-humide-collodion-photographie-de-george-bancroft-secretaire-de-la-marine-sur-le-verre-image266506848.html
RMWDGC5M–La plaque humide collodion) Photographie de George Bancroft, Secrétaire de la Marine, sur le verre.
Au début des années 1860 belle plaque de collodion humide portrait lady # 2 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-au-debut-des-annees-1860-belle-plaque-de-collodion-humide-portrait-lady-2-91186121.html
RMF89TR5–Au début des années 1860 belle plaque de collodion humide portrait lady # 2
Allemagne, Berlin, Oberbaum bridge et le métro, la plaque humide effet collodion Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-allemagne-berlin-oberbaum-bridge-et-le-metro-la-plaque-humide-effet-collodion-78836705.html
RMEG790H–Allemagne, Berlin, Oberbaum bridge et le métro, la plaque humide effet collodion
Prospect Park, Brooklyn, George Bradford Brainerd, cuisine américaine, 1845-1887,Collodion argent verre humide négatif plaque, 1880 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/prospect-park-brooklyn-george-bradford-brainerd-cuisine-americaine-1845-1887-collodion-argent-verre-humide-negatif-plaque-1880-image454268145.html
RM2HB1KJ9–Prospect Park, Brooklyn, George Bradford Brainerd, cuisine américaine, 1845-1887,Collodion argent verre humide négatif plaque, 1880
Inspiré par Prospect Park, Brooklyn, George Bradford Brainerd, cuisine américaine, 1845-1887, Collodion argent verre humide négatif, 1880, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-prospect-park-brooklyn-george-bradford-brainerd-cuisine-americaine-1845-1887-collodion-argent-verre-humide-negatif-1880-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459246421.html
RF2HK4DDW–Inspiré par Prospect Park, Brooklyn, George Bradford Brainerd, cuisine américaine, 1845-1887, Collodion argent verre humide négatif, 1880, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Image rétro-éclairée d'une feuille de squelette. Image éditée pour lui donner un aspect rétro de photographie de tintype Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/image-retro-eclairee-d-une-feuille-de-squelette-image-editee-pour-lui-donner-un-aspect-retro-de-photographie-de-tintype-image312314564.html
RFS434BG–Image rétro-éclairée d'une feuille de squelette. Image éditée pour lui donner un aspect rétro de photographie de tintype
Maison Béchard, porte-eau, le Caire, 1870s, impression d'albumine à partir d'une plaque humide de collodion négatif. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/maison-bechard-porte-eau-le-caire-1870s-impression-d-albumine-a-partir-d-une-plaque-humide-de-collodion-negatif-image537621692.html
RM2P6JNXM–Maison Béchard, porte-eau, le Caire, 1870s, impression d'albumine à partir d'une plaque humide de collodion négatif.
Photographie, photographe, photographe de paysage avec tente de développer les photos après le procédé de collodion humide par Frédéric Archer (1813 - 1857), gravure de bois, 1851, droits additionnels-Clearences-non disponible Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-photographie-photographe-photographe-de-paysage-avec-tente-de-developper-les-photos-apres-le-procede-de-collodion-humide-par-frederic-archer-1813-1857-gravure-de-bois-1851-droits-additionnels-clearences-non-disponible-95883732.html
RMFFYTK0–Photographie, photographe, photographe de paysage avec tente de développer les photos après le procédé de collodion humide par Frédéric Archer (1813 - 1857), gravure de bois, 1851, droits additionnels-Clearences-non disponible
[4] Les agents. Artiste : Alexander Gardner (Américain, Glasgow, Écosse 1821-1882 Washington, D.C.). Dimensions : Image : 17,8 x 22,8 cm (7 x 9 in.). Date : ca. 1864. Gardner est un expert dans le nouveau procédé au collodion humide sur verre plaque-processus de la photographie et en mesure de manager Mathew Brady's Washington, D.C., studio de photographie à partir de 1858 jusqu'en 1862, lorsqu'il avait un désaccord avec son employeur. En novembre 1862, il a formé sa propre compagnie, emmenant avec lui de nombreux de Brady's meilleurs photographes, y compris Egbert Guy Fowx (vu à proximité). Comme Brady, Gardner et son corps produit une vaste documentation photographique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/4-les-agents-artiste-alexander-gardner-americain-glasgow-ecosse-1821-1882-washington-d-c-dimensions-image-17-8-x-22-8-cm-7-x-9-in-date-ca-1864-gardner-est-un-expert-dans-le-nouveau-procede-au-collodion-humide-sur-verre-plaque-processus-de-la-photographie-et-en-mesure-de-manager-mathew-bradys-washington-d-c-studio-de-photographie-a-partir-de-1858-jusqu-en-1862-lorsqu-il-avait-un-desaccord-avec-son-employeur-en-novembre-1862-il-a-forme-sa-propre-compagnie-emmenant-avec-lui-de-nombreux-de-bradys-meilleurs-photographes-y-compris-egbert-guy-fowx-vu-a-proximite-comme-brady-gardner-et-son-corps-produit-une-vaste-documentation-photographique-image233331241.html
RMRFH4AH–[4] Les agents. Artiste : Alexander Gardner (Américain, Glasgow, Écosse 1821-1882 Washington, D.C.). Dimensions : Image : 17,8 x 22,8 cm (7 x 9 in.). Date : ca. 1864. Gardner est un expert dans le nouveau procédé au collodion humide sur verre plaque-processus de la photographie et en mesure de manager Mathew Brady's Washington, D.C., studio de photographie à partir de 1858 jusqu'en 1862, lorsqu'il avait un désaccord avec son employeur. En novembre 1862, il a formé sa propre compagnie, emmenant avec lui de nombreux de Brady's meilleurs photographes, y compris Egbert Guy Fowx (vu à proximité). Comme Brady, Gardner et son corps produit une vaste documentation photographique
Les Pyramides de Saqqara, à partir du nord-est, 1858. Frith a été le premier photographe en Egypte pour utiliser avec succès le collodion humide, introduit en 1851. Ses négatifs sur plaque de verre ont produit des images plus nettes, plus détaillées que les cartes papier. Il a même créé la plaque mammouth imprime, que cette taille est appelée, ce qui exige aussi grande des négatifs sur plaque de verre. La poursuite du processus&# x2019;s exigeant chimie en Égypte&# x2019;s du soleil brûlant était d'essayer. Frith a cherché refuge dans des tombes parfois pour l'air frais et l'obscurité pour traiter ses planches. "Me pousser en arrière sur mes mains et les genoux, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-pyramides-de-saqqara-a-partir-du-nord-est-1858-frith-a-ete-le-premier-photographe-en-egypte-pour-utiliser-avec-succes-le-collodion-humide-introduit-en-1851-ses-negatifs-sur-plaque-de-verre-ont-produit-des-images-plus-nettes-plus-detaillees-que-les-cartes-papier-il-a-meme-cree-la-plaque-mammouth-imprime-que-cette-taille-est-appelee-ce-qui-exige-aussi-grande-des-negatifs-sur-plaque-de-verre-la-poursuite-du-processus-x2019-s-exigeant-chimie-en-egypte-x2019-s-du-soleil-brulant-etait-d-essayer-frith-a-cherche-refuge-dans-des-tombes-parfois-pour-l-air-frais-et-l-obscurite-pour-traiter-ses-planches-me-pousser-en-arriere-sur-mes-mains-et-les-genoux-image330129934.html
RM2A52M2P–Les Pyramides de Saqqara, à partir du nord-est, 1858. Frith a été le premier photographe en Egypte pour utiliser avec succès le collodion humide, introduit en 1851. Ses négatifs sur plaque de verre ont produit des images plus nettes, plus détaillées que les cartes papier. Il a même créé la plaque mammouth imprime, que cette taille est appelée, ce qui exige aussi grande des négatifs sur plaque de verre. La poursuite du processus&# x2019;s exigeant chimie en Égypte&# x2019;s du soleil brûlant était d'essayer. Frith a cherché refuge dans des tombes parfois pour l'air frais et l'obscurité pour traiter ses planches. "Me pousser en arrière sur mes mains et les genoux,
Un atelier organisé par le collodion humide John Brewer pour marquer le bicentenaire de la photographie année pioneer Julia Margaret Cameron. L'apprentissage Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-atelier-organise-par-le-collodion-humide-john-brewer-pour-marquer-le-bicentenaire-de-la-photographie-annee-pioneer-julia-margaret-cameron-l-apprentissage-78550755.html
RMEFP883–Un atelier organisé par le collodion humide John Brewer pour marquer le bicentenaire de la photographie année pioneer Julia Margaret Cameron. L'apprentissage
La plaque humide le collodion (ambrotype) pour Hell's Kitchen Projet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-plaque-humide-le-collodion-ambrotype-pour-hells-kitchen-projet-image229509245.html
RMR9B1AN–La plaque humide le collodion (ambrotype) pour Hell's Kitchen Projet.
Photographe versant de la solution de collodion sur la plaque de fer noire. Procédé de collodion de la plaque humide. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photographe-versant-de-la-solution-de-collodion-sur-la-plaque-de-fer-noire-procede-de-collodion-de-la-plaque-humide-image345267650.html
RF2B1M8BE–Photographe versant de la solution de collodion sur la plaque de fer noire. Procédé de collodion de la plaque humide.
Lentille de procédé de plaque humide collodion à effet télémétrique vintage Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/lentille-de-procede-de-plaque-humide-collodion-a-effet-telemetrique-vintage-image564508814.html
RF2RPBGN2–Lentille de procédé de plaque humide collodion à effet télémétrique vintage
Pages du livre sur Hertfordshire 1700 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/pages-du-livre-sur-hertfordshire-1700-image363166903.html
RF2C2RK2F–Pages du livre sur Hertfordshire 1700
Eadweard Muybridge, photographe américain anglais1830-1904 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/eadweard-muybridge-photographe-americain-anglais1830-1904-image244307366.html
RMT5D4F2–Eadweard Muybridge, photographe américain anglais1830-1904
Titre : Cook house call NUMBER : LC-BH8366- 6 <P&P >[P&P] NUMÉRO DE REPRODUCTION : LC-DIG-cwpbh-03311 (fichier numérique de l'original nég.) INFORMATIONS SUR LES DROITS DE L'homme : Pas de restrictions connues sur la publication. Moyen : 1 négatif : le verre, le procédé au collodion humide. Création/PUBLICATION : [1893] Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-titre-cook-house-call-number-lc-bh8366-6-p-p-p-p-numero-de-reproduction-lc-dig-cwpbh-03311-fichier-numerique-de-l-original-neg-informations-sur-les-droits-de-l-homme-pas-de-restrictions-connues-sur-la-publication-moyen-1-negatif-le-verre-le-procede-au-collodion-humide-creation-publication-1893-147494071.html
RFJFXX5B–Titre : Cook house call NUMBER : LC-BH8366- 6 <P&P >[P&P] NUMÉRO DE REPRODUCTION : LC-DIG-cwpbh-03311 (fichier numérique de l'original nég.) INFORMATIONS SUR LES DROITS DE L'homme : Pas de restrictions connues sur la publication. Moyen : 1 négatif : le verre, le procédé au collodion humide. Création/PUBLICATION : [1893]
Selsey, West Sussex, UK. 11 janvier, 2016. Jack Lowe, qui est est en photographiant chaque station de sauvetage de la RNLI au Royaume-Uni à l'aide d'une platine caméra et collodion humide, à l'extérieur de sa chambre noire voyage converti d'une ancienne ambulance. Credit : Julia Claxton/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-selsey-west-sussex-uk-11-janvier-2016-jack-lowe-qui-est-est-en-photographiant-chaque-station-de-sauvetage-de-la-rnli-au-royaume-uni-a-l-aide-d-une-platine-camera-et-collodion-humide-a-l-exterieur-de-sa-chambre-noire-voyage-converti-d-une-ancienne-ambulance-credit-julia-claxton-alamy-live-news-92997741.html
RMFB8BFW–Selsey, West Sussex, UK. 11 janvier, 2016. Jack Lowe, qui est est en photographiant chaque station de sauvetage de la RNLI au Royaume-Uni à l'aide d'une platine caméra et collodion humide, à l'extérieur de sa chambre noire voyage converti d'une ancienne ambulance. Credit : Julia Claxton/Alamy Live News
Un ambrotype photographe baigne dans une solution chimique. Collodion plaque humide. Équipements en chambre noire. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-ambrotype-photographe-baigne-dans-une-solution-chimique-collodion-plaque-humide-equipements-en-chambre-noire-image236928749.html
RFRND111–Un ambrotype photographe baigne dans une solution chimique. Collodion plaque humide. Équipements en chambre noire.
O. H. Willard. Sans titre. 1850-1859. United States. Impression sur papier salé O. H. Willard était un éminent photographe de Philadelphie des années 1850 et 1860, qui ont contribué à des discussions générales sur la photographie dans les périodiques professionnels de la journée. Comme d'autres qui avaient commencé comme daguerreotypists, Willard a migré à la plaque de verre au collodion humide (processus), qui offre des temps d'exposition plus courtes et, contrairement à l'image positive unique inventé par Daguerre, a produit des négatifs avec une reproductibilité illimitée en théorie. L'inconnu sitter dans cette photo nous engage avec son regard clair et direct. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/o-h-willard-sans-titre-1850-1859-united-states-impression-sur-papier-sale-o-h-willard-etait-un-eminent-photographe-de-philadelphie-des-annees-1850-et-1860-qui-ont-contribue-a-des-discussions-generales-sur-la-photographie-dans-les-periodiques-professionnels-de-la-journee-comme-d-autres-qui-avaient-commence-comme-daguerreotypists-willard-a-migre-a-la-plaque-de-verre-au-collodion-humide-processus-qui-offre-des-temps-d-exposition-plus-courtes-et-contrairement-a-l-image-positive-unique-invente-par-daguerre-a-produit-des-negatifs-avec-une-reproductibilite-illimitee-en-theorie-l-inconnu-sitter-dans-cette-photo-nous-engage-avec-son-regard-clair-et-direct-image337945037.html
RM2AHPM9H–O. H. Willard. Sans titre. 1850-1859. United States. Impression sur papier salé O. H. Willard était un éminent photographe de Philadelphie des années 1850 et 1860, qui ont contribué à des discussions générales sur la photographie dans les périodiques professionnels de la journée. Comme d'autres qui avaient commencé comme daguerreotypists, Willard a migré à la plaque de verre au collodion humide (processus), qui offre des temps d'exposition plus courtes et, contrairement à l'image positive unique inventé par Daguerre, a produit des négatifs avec une reproductibilité illimitée en théorie. L'inconnu sitter dans cette photo nous engage avec son regard clair et direct.
Imprimé d'albumine sur plaque entière à partir d'un négatif en verre collodion humide. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/imprime-d-albumine-sur-plaque-entiere-a-partir-d-un-negatif-en-verre-collodion-humide-image515112555.html
RM2MX1B8Y–Imprimé d'albumine sur plaque entière à partir d'un négatif en verre collodion humide.
Caricature, Un positif photographique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/caricature-un-positif-photographique-image256557185.html
Inspiré par Forbel's Landing, Brooklyn, George Bradford Brainerd, cuisine américaine, 1845-1887, Collodion argent verre plaque humide négatif, env. 1900, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-forbels-landing-brooklyn-george-bradford-brainerd-cuisine-americaine-1845-1887-collodion-argent-verre-plaque-humide-negatif-env-1900-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459246840.html
RF2HK4E0T–Inspiré par Forbel's Landing, Brooklyn, George Bradford Brainerd, cuisine américaine, 1845-1887, Collodion argent verre plaque humide négatif, env. 1900, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Image d'un appareil photo vintage de 1920 image éditée pour donner droit tintype regarder qui est une technique d'imagerie traditionnelle qui est aussi connu comme plaque de collodion humide ou Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-image-d-un-appareil-photo-vintage-de-1920-image-editee-pour-donner-droit-tintype-regarder-qui-est-une-technique-d-imagerie-traditionnelle-qui-est-aussi-connu-comme-plaque-de-collodion-humide-ou-310808781.html
RFS1JFNH–Image d'un appareil photo vintage de 1920 image éditée pour donner droit tintype regarder qui est une technique d'imagerie traditionnelle qui est aussi connu comme plaque de collodion humide ou
Prospect Park, Brooklyn George Bradford Brainerd (cuisine américaine, 1845-1887). , 1880. Collodion verre argent plaque humide négatif 1880 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/prospect-park-brooklyn-george-bradford-brainerd-cuisine-americaine-1845-1887-1880-collodion-verre-argent-plaque-humide-negatif-1880-image504729103.html
RM2M94B3B–Prospect Park, Brooklyn George Bradford Brainerd (cuisine américaine, 1845-1887). , 1880. Collodion verre argent plaque humide négatif 1880
C. 1880 - Sri Lanka Ceylan - Scène de rue Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-c-1880-sri-lanka-ceylan-scene-de-rue-173461245.html
RMM25RGD–C. 1880 - Sri Lanka Ceylan - Scène de rue
Le Cap Horn, Columbia River, Oregon. Artiste : Carleton E. Watkins (Américain, 1829-1916). Dimensions : Image : 52,1 x 39 cm (20 1/2 x 15 3/8 in.) SECTION : 76,2 x 63,5 cm (30 x 25 in.). Date : 1867. Watkins, un photographe de l'Ouest américain, combiné un virtuose maîtrise du difficile processus négatif plaque humide avec un sens rigoureux de la structure picturale. Pour le travail de paysage grand format tels que Watkins produit le long de la rivière Columbia dans l'Oregon, les exigences physiques étaient super. Comme il n'y a pas encore de moyens pratiques d'élargissement, Watkins's négatifs en verre se devait d'être aussi grand qu'il Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-cap-horn-columbia-river-oregon-artiste-carleton-e-watkins-americain-1829-1916-dimensions-image-52-1-x-39-cm-20-1-2-x-15-3-8-in-section-76-2-x-63-5-cm-30-x-25-in-date-1867-watkins-un-photographe-de-l-ouest-americain-combine-un-virtuose-maitrise-du-difficile-processus-negatif-plaque-humide-avec-un-sens-rigoureux-de-la-structure-picturale-pour-le-travail-de-paysage-grand-format-tels-que-watkins-produit-le-long-de-la-riviere-columbia-dans-l-oregon-les-exigences-physiques-etaient-super-comme-il-n-y-a-pas-encore-de-moyens-pratiques-d-elargissement-watkinss-negatifs-en-verre-se-devait-d-etre-aussi-grand-qu-il-image212856945.html
RMPA8D5N–Le Cap Horn, Columbia River, Oregon. Artiste : Carleton E. Watkins (Américain, 1829-1916). Dimensions : Image : 52,1 x 39 cm (20 1/2 x 15 3/8 in.) SECTION : 76,2 x 63,5 cm (30 x 25 in.). Date : 1867. Watkins, un photographe de l'Ouest américain, combiné un virtuose maîtrise du difficile processus négatif plaque humide avec un sens rigoureux de la structure picturale. Pour le travail de paysage grand format tels que Watkins produit le long de la rivière Columbia dans l'Oregon, les exigences physiques étaient super. Comme il n'y a pas encore de moyens pratiques d'élargissement, Watkins's négatifs en verre se devait d'être aussi grand qu'il
Les roches de la cathédrale et des réflexions, Yosemite, 1864. En 1859, Charles L. fait de mauvaises herbes les premières photographies de la région de Yosemite. En utilisant le collodion humide, il a produit 40 stéréogrammes et quelque 20 grands (10 x 14 pouces) Négatifs sur verre. Photographies de pionnier qu'il a informé les visiteurs et les artistes de la région pittoresque de splendeurs. Environ cinq ans plus tard, en 1864, il est retourné pour créer ses remarquables vues plaque mammouth (environ 17 x 22 pouces) de la vallée. Cette image de Cathedral Rocks est parmi les meilleurs exemples de la capacité de lutte contre les mauvaises herbes à combiner l'objet sublime avec l'observation. Wifi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-roches-de-la-cathedrale-et-des-reflexions-yosemite-1864-en-1859-charles-l-fait-de-mauvaises-herbes-les-premieres-photographies-de-la-region-de-yosemite-en-utilisant-le-collodion-humide-il-a-produit-40-stereogrammes-et-quelque-20-grands-10-x-14-pouces-negatifs-sur-verre-photographies-de-pionnier-qu-il-a-informe-les-visiteurs-et-les-artistes-de-la-region-pittoresque-de-splendeurs-environ-cinq-ans-plus-tard-en-1864-il-est-retourne-pour-creer-ses-remarquables-vues-plaque-mammouth-environ-17-x-22-pouces-de-la-vallee-cette-image-de-cathedral-rocks-est-parmi-les-meilleurs-exemples-de-la-capacite-de-lutte-contre-les-mauvaises-herbes-a-combiner-l-objet-sublime-avec-l-observation-wifi-image330081974.html
RM2A50EWX–Les roches de la cathédrale et des réflexions, Yosemite, 1864. En 1859, Charles L. fait de mauvaises herbes les premières photographies de la région de Yosemite. En utilisant le collodion humide, il a produit 40 stéréogrammes et quelque 20 grands (10 x 14 pouces) Négatifs sur verre. Photographies de pionnier qu'il a informé les visiteurs et les artistes de la région pittoresque de splendeurs. Environ cinq ans plus tard, en 1864, il est retourné pour créer ses remarquables vues plaque mammouth (environ 17 x 22 pouces) de la vallée. Cette image de Cathedral Rocks est parmi les meilleurs exemples de la capacité de lutte contre les mauvaises herbes à combiner l'objet sublime avec l'observation. Wifi
Produit plaque de verre au collodion humide après avoir assisté à l'atelier dirigé par John Brewer pour marquer le bicentenaire année de phot Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-produit-plaque-de-verre-au-collodion-humide-apres-avoir-assiste-a-l-atelier-dirige-par-john-brewer-pour-marquer-le-bicentenaire-annee-de-phot-78550730.html
RMEFP876–Produit plaque de verre au collodion humide après avoir assisté à l'atelier dirigé par John Brewer pour marquer le bicentenaire année de phot
La plaque humide le collodion (ambrotype) pour Hell's Kitchen Projet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-plaque-humide-le-collodion-ambrotype-pour-hells-kitchen-projet-image229509298.html
RMR9B1CJ–La plaque humide le collodion (ambrotype) pour Hell's Kitchen Projet.
Développement d'un portrait réalisé sur une plaque de fer noire. Procédé de collodion de la plaque humide. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/developpement-d-un-portrait-realise-sur-une-plaque-de-fer-noire-procede-de-collodion-de-la-plaque-humide-image345267746.html
RF2B1M8EX–Développement d'un portrait réalisé sur une plaque de fer noire. Procédé de collodion de la plaque humide.
Yeoman geôlier et gardiens Yeoman à la Tour de Londres, 1873-8. York & Son procédé au collodion humide sur plaque de verre. Visiteurs privilégiés avaient été autorisées Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-yeoman-geolier-et-gardiens-yeoman-a-la-tour-de-londres-1873-8-york-son-procede-au-collodion-humide-sur-plaque-de-verre-visiteurs-privilegies-avaient-ete-autorisees-164116873.html
RMKF04MW–Yeoman geôlier et gardiens Yeoman à la Tour de Londres, 1873-8. York & Son procédé au collodion humide sur plaque de verre. Visiteurs privilégiés avaient été autorisées
Pages du livre sur Hertfordshire 1700 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/pages-du-livre-sur-hertfordshire-1700-image363167513.html
Titre : Cook house call NUMBER : LC-BH8366- 6 <P&P >[P&P] NUMÉRO DE REPRODUCTION : LC-DIG-cwpbh-03311 (fichier numérique de l'original nég.) INFORMATIONS SUR LES DROITS DE L'homme : Pas de restrictions connues sur la publication. Moyen : 1 négatif : le verre, le procédé au collodion humide. Création/PUBLICATION : [1893] Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-titre-cook-house-call-number-lc-bh8366-6-p-p-p-p-numero-de-reproduction-lc-dig-cwpbh-03311-fichier-numerique-de-l-original-neg-informations-sur-les-droits-de-l-homme-pas-de-restrictions-connues-sur-la-publication-moyen-1-negatif-le-verre-le-procede-au-collodion-humide-creation-publication-1893-147494077.html
RFJFXX5H–Titre : Cook house call NUMBER : LC-BH8366- 6 <P&P >[P&P] NUMÉRO DE REPRODUCTION : LC-DIG-cwpbh-03311 (fichier numérique de l'original nég.) INFORMATIONS SUR LES DROITS DE L'homme : Pas de restrictions connues sur la publication. Moyen : 1 négatif : le verre, le procédé au collodion humide. Création/PUBLICATION : [1893]
Selsey, West Sussex, UK. 11 janvier, 2016. La fixation de l'image de halage. Jack Lowe, qui est est en photographiant chaque station de sauvetage de la RNLI au Royaume-Uni à l'aide d'une platine caméra et collodion humide, visites Station de Sauvetage Selsey. Credit : Julia Claxton/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-selsey-west-sussex-uk-11-janvier-2016-la-fixation-de-l-image-de-halage-jack-lowe-qui-est-est-en-photographiant-chaque-station-de-sauvetage-de-la-rnli-au-royaume-uni-a-l-aide-d-une-platine-camera-et-collodion-humide-visites-station-de-sauvetage-selsey-credit-julia-claxton-alamy-live-news-92997752.html
RMFB8BG8–Selsey, West Sussex, UK. 11 janvier, 2016. La fixation de l'image de halage. Jack Lowe, qui est est en photographiant chaque station de sauvetage de la RNLI au Royaume-Uni à l'aide d'une platine caméra et collodion humide, visites Station de Sauvetage Selsey. Credit : Julia Claxton/Alamy Live News
Photographe verse le collodion solution sur la plaque de verre. La plaque humide le collodion (ambrotype) processus. Équipements en chambre noire. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photographe-verse-le-collodion-solution-sur-la-plaque-de-verre-la-plaque-humide-le-collodion-ambrotype-processus-equipements-en-chambre-noire-image236928742.html
RFRND10P–Photographe verse le collodion solution sur la plaque de verre. La plaque humide le collodion (ambrotype) processus. Équipements en chambre noire.
Carleton Watkins. Big River, du Rancherie, Mendocino, en Californie. 1863. United States. L'albumine comme la vaste et inexploité paysage de l'Ouest américain, Carleton Watkins's images photographiques sont grand en esprit et dans la taille. À l'aide d'un appareil photo de la plaque humide géant dont les négatifs en verre épais, avec une émulsion sensibilisée appelé le collodion et exposés dans le frais-étaient souvent aussi grande que la moyenne de la peinture de chevalet de l'époque, Watkins ici un sentiment de fusion le pittoresque avec une expression romantique de la nature, de l'intemporalité, l'immensité et le silence. Les arbres sont nettement définis, encore, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/carleton-watkins-big-river-du-rancherie-mendocino-en-californie-1863-united-states-l-albumine-comme-la-vaste-et-inexploite-paysage-de-l-ouest-americain-carleton-watkinss-images-photographiques-sont-grand-en-esprit-et-dans-la-taille-a-l-aide-d-un-appareil-photo-de-la-plaque-humide-geant-dont-les-negatifs-en-verre-epais-avec-une-emulsion-sensibilisee-appele-le-collodion-et-exposes-dans-le-frais-etaient-souvent-aussi-grande-que-la-moyenne-de-la-peinture-de-chevalet-de-l-epoque-watkins-ici-un-sentiment-de-fusion-le-pittoresque-avec-une-expression-romantique-de-la-nature-de-l-intemporalite-l-immensite-et-le-silence-les-arbres-sont-nettement-definis-encore-image337982291.html
RM2AHTBT3–Carleton Watkins. Big River, du Rancherie, Mendocino, en Californie. 1863. United States. L'albumine comme la vaste et inexploité paysage de l'Ouest américain, Carleton Watkins's images photographiques sont grand en esprit et dans la taille. À l'aide d'un appareil photo de la plaque humide géant dont les négatifs en verre épais, avec une émulsion sensibilisée appelé le collodion et exposés dans le frais-étaient souvent aussi grande que la moyenne de la peinture de chevalet de l'époque, Watkins ici un sentiment de fusion le pittoresque avec une expression romantique de la nature, de l'intemporalité, l'immensité et le silence. Les arbres sont nettement définis, encore,
Curieux petit chien avec expression. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-curieux-petit-chien-avec-expression-310107658.html
Inspiré par Erasmus Hall, Flatbush, Brooklyn, George Bradford Brainerd, cuisine américaine, 1845-1887, Collodion Silver Glass Wet plate negative, 1879, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-erasmus-hall-flatbush-brooklyn-george-bradford-brainerd-cuisine-americaine-1845-1887-collodion-silver-glass-wet-plate-negative-1879-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459246506.html
RF2HK4DGX–Inspiré par Erasmus Hall, Flatbush, Brooklyn, George Bradford Brainerd, cuisine américaine, 1845-1887, Collodion Silver Glass Wet plate negative, 1879, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Appareil photo vintage plié Beltlaed caméra de 1930s image éditée pour lui donner un aspect vintage plaque humide photo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/appareil-photo-vintage-plie-beltlaed-camera-de-1930s-image-editee-pour-lui-donner-un-aspect-vintage-plaque-humide-photo-image312166390.html
RMS3TBBJ–Appareil photo vintage plié Beltlaed caméra de 1930s image éditée pour lui donner un aspect vintage plaque humide photo
1861 Siam Thaïlande - bâtiment construit pour la crémation du corps de la Reine, Debrasindra large du Roi Mongkut. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1861-siam-thailande-batiment-construit-pour-la-cremation-du-corps-de-la-reine-debrasindra-large-du-roi-mongkut-173461238.html
RMM25RG6–1861 Siam Thaïlande - bâtiment construit pour la crémation du corps de la Reine, Debrasindra large du Roi Mongkut.
Le Cap Horn, Columbia River, Oregon. En date du : 1867. Dimensions : hors tout : 50,1 x 38,1 cm (19 3/4 x 15 in.). Médium : épreuve à imprimer à partir de négatifs au collodion monté sur carton. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Carleton E. Watkins. Emmons Carleton Watkins. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-cap-horn-columbia-river-oregon-en-date-du-1867-dimensions-hors-tout-50-1-x-38-1-cm-19-3-4-x-15-in-medium-epreuve-a-imprimer-a-partir-de-negatifs-au-collodion-monte-sur-carton-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-carleton-e-watkins-emmons-carleton-watkins-image219039021.html
RMPMA2E5–Le Cap Horn, Columbia River, Oregon. En date du : 1867. Dimensions : hors tout : 50,1 x 38,1 cm (19 3/4 x 15 in.). Médium : épreuve à imprimer à partir de négatifs au collodion monté sur carton. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Carleton E. Watkins. Emmons Carleton Watkins.
Le Royal Stag, ch. 1870. Une des premières photographies de l'exposition, James Valentine&# x2019;s Royal Stag possède une spontanéité rare, à la fois pour les photos de cette période et pour des images toujours en général. En photographiant un royal stag (une avec bois de douze ou plusieurs branches), Valentine a donné l'animal l'apparence de l'un qui venait de tomber dans la lumière de midi. Parce que la technologie de l'époque exigeaient une chambre noire où l'exposé à proximité de la plaque négative pourrait être traitée immédiatement, il est probable que le cerf abattu a été organisée en sa valeur artistique par la pose pho Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-royal-stag-ch-1870-une-des-premieres-photographies-de-l-exposition-james-valentine-x2019-s-royal-stag-possede-une-spontaneite-rare-a-la-fois-pour-les-photos-de-cette-periode-et-pour-des-images-toujours-en-general-en-photographiant-un-royal-stag-une-avec-bois-de-douze-ou-plusieurs-branches-valentine-a-donne-l-animal-l-apparence-de-l-un-qui-venait-de-tomber-dans-la-lumiere-de-midi-parce-que-la-technologie-de-l-epoque-exigeaient-une-chambre-noire-ou-l-expose-a-proximite-de-la-plaque-negative-pourrait-etre-traitee-immediatement-il-est-probable-que-le-cerf-abattu-a-ete-organisee-en-sa-valeur-artistique-par-la-pose-pho-image330130177.html
RM2A52MBD–Le Royal Stag, ch. 1870. Une des premières photographies de l'exposition, James Valentine&# x2019;s Royal Stag possède une spontanéité rare, à la fois pour les photos de cette période et pour des images toujours en général. En photographiant un royal stag (une avec bois de douze ou plusieurs branches), Valentine a donné l'animal l'apparence de l'un qui venait de tomber dans la lumière de midi. Parce que la technologie de l'époque exigeaient une chambre noire où l'exposé à proximité de la plaque négative pourrait être traitée immédiatement, il est probable que le cerf abattu a été organisée en sa valeur artistique par la pose pho
En versant de l'albumine sur une plaque de verre clair. à l'atelier de photographie au collodion humide dirigé par John Brewer marquant le bicentena Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-en-versant-de-l-albumine-sur-une-plaque-de-verre-clair-a-l-atelier-de-photographie-au-collodion-humide-dirige-par-john-brewer-marquant-le-bicentena-78550744.html
RMEFP87M–En versant de l'albumine sur une plaque de verre clair. à l'atelier de photographie au collodion humide dirigé par John Brewer marquant le bicentena
La plaque humide le collodion (ambrotype) pour Hell's Kitchen Projet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-plaque-humide-le-collodion-ambrotype-pour-hells-kitchen-projet-image229509238.html
RMR9B1AE–La plaque humide le collodion (ambrotype) pour Hell's Kitchen Projet.
Portrait réalisé avec procédé de collodion de plaque humide Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-realise-avec-procede-de-collodion-de-plaque-humide-image345267178.html
RF2B1M7PJ–Portrait réalisé avec procédé de collodion de plaque humide
Théâtre de l'Alhambra, Leicester Square, Westminster, Londres 1870-82. York & Son procédé au collodion humide sur plaque de verre. L'Alhambra à Londres Leicester Square Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-theatre-de-l-alhambra-leicester-square-westminster-londres-1870-82-york-son-procede-au-collodion-humide-sur-plaque-de-verre-l-alhambra-a-londres-leicester-square-164116868.html
RMKF04MM–Théâtre de l'Alhambra, Leicester Square, Westminster, Londres 1870-82. York & Son procédé au collodion humide sur plaque de verre. L'Alhambra à Londres Leicester Square
Pages du livre sur Hertfordshire 1700 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/pages-du-livre-sur-hertfordshire-1700-image363166614.html
Titre : Seth Kinman CALL NUMBER : LC-BH83- 11 <P&P >[P&P] NUMÉRO DE REPRODUCTION : LC-DIG-cwpbh-00009 (fichier numérique de l'original nég.) INFORMATIONS SUR LES DROITS DE L'homme : Pas de restrictions connues sur la publication. Moyen : 1 négatif : le verre, le procédé au collodion humide. Création/Publication : [entre 1860 et 1875] Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-titre-seth-kinman-call-number-lc-bh83-11-p-p-p-p-numero-de-reproduction-lc-dig-cwpbh-00009-fichier-numerique-de-l-original-neg-informations-sur-les-droits-de-l-homme-pas-de-restrictions-connues-sur-la-publication-moyen-1-negatif-le-verre-le-procede-au-collodion-humide-creation-publication-entre-1860-et-1875-147494124.html
RFJFXX78–Titre : Seth Kinman CALL NUMBER : LC-BH83- 11 <P&P >[P&P] NUMÉRO DE REPRODUCTION : LC-DIG-cwpbh-00009 (fichier numérique de l'original nég.) INFORMATIONS SUR LES DROITS DE L'homme : Pas de restrictions connues sur la publication. Moyen : 1 négatif : le verre, le procédé au collodion humide. Création/Publication : [entre 1860 et 1875]
Selsey, West Sussex, UK. 11 janvier, 2016. La réalisation de l'appareil photo à la boat house. Jack Lowe, qui est est en photographiant chaque station de sauvetage de la RNLI au Royaume-Uni à l'aide d'une platine caméra et collodion humide, visites Station de Sauvetage Selsey. Credit : Julia Claxton/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-selsey-west-sussex-uk-11-janvier-2016-la-realisation-de-l-appareil-photo-a-la-boat-house-jack-lowe-qui-est-est-en-photographiant-chaque-station-de-sauvetage-de-la-rnli-au-royaume-uni-a-l-aide-d-une-platine-camera-et-collodion-humide-visites-station-de-sauvetage-selsey-credit-julia-claxton-alamy-live-news-92997757.html
RMFB8BGD–Selsey, West Sussex, UK. 11 janvier, 2016. La réalisation de l'appareil photo à la boat house. Jack Lowe, qui est est en photographiant chaque station de sauvetage de la RNLI au Royaume-Uni à l'aide d'une platine caméra et collodion humide, visites Station de Sauvetage Selsey. Credit : Julia Claxton/Alamy Live News
Jeux photographe un vieux appareil photo grand format plaque photographique avec châssis, avant le tournage. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/jeux-photographe-un-vieux-appareil-photo-grand-format-plaque-photographique-avec-chassis-avant-le-tournage-image236928745.html
RFRND10W–Jeux photographe un vieux appareil photo grand format plaque photographique avec châssis, avant le tournage.
Désiré Charnay. Uxmal, bas-relief indien, Nun's Palace (Uxmal, bas-relief de l'Indien, Palais des nonnes). 1860. L'albumine, la plaque 44 de l'album Cités et Ruines Américaines, Gide Paris (1863), Désiré Charnay a produit avec succès le premier et largement diffusé des images de sites archéologiques dans la région de Yucatan au Mexique, où il a passé trois années à voyager, l'écriture, ainsi que de nombreuses photos. En mai 1860, il a passé une semaine à Uxmal, où cette photo a été prise, la mise en place d'une chambre noire à la ruine connue sous le nom de Nun's Palace. Charnay a travaillé avec sur des plaques de verre au collodion humide, dans une chaude et souvent d Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/desire-charnay-uxmal-bas-relief-indien-nuns-palace-uxmal-bas-relief-de-l-indien-palais-des-nonnes-1860-l-albumine-la-plaque-44-de-l-album-cites-et-ruines-americaines-gide-paris-1863-desire-charnay-a-produit-avec-succes-le-premier-et-largement-diffuse-des-images-de-sites-archeologiques-dans-la-region-de-yucatan-au-mexique-ou-il-a-passe-trois-annees-a-voyager-l-ecriture-ainsi-que-de-nombreuses-photos-en-mai-1860-il-a-passe-une-semaine-a-uxmal-ou-cette-photo-a-ete-prise-la-mise-en-place-d-une-chambre-noire-a-la-ruine-connue-sous-le-nom-de-nuns-palace-charnay-a-travaille-avec-sur-des-plaques-de-verre-au-collodion-humide-dans-une-chaude-et-souvent-d-image337957528.html
RM2AHR87M–Désiré Charnay. Uxmal, bas-relief indien, Nun's Palace (Uxmal, bas-relief de l'Indien, Palais des nonnes). 1860. L'albumine, la plaque 44 de l'album Cités et Ruines Américaines, Gide Paris (1863), Désiré Charnay a produit avec succès le premier et largement diffusé des images de sites archéologiques dans la région de Yucatan au Mexique, où il a passé trois années à voyager, l'écriture, ainsi que de nombreuses photos. En mai 1860, il a passé une semaine à Uxmal, où cette photo a été prise, la mise en place d'une chambre noire à la ruine connue sous le nom de Nun's Palace. Charnay a travaillé avec sur des plaques de verre au collodion humide, dans une chaude et souvent d
En préparation pour la chimie photographique chambre noire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/en-preparation-pour-la-chimie-photographique-chambre-noire-image153341839.html
RFJWD927–En préparation pour la chimie photographique chambre noire
Prospect Park, Brooklyn, George Bradford Brainerd, cuisine américaine, 1845-1887,Collodion Silver Glass Wet plate negative, décembre 1880 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/prospect-park-brooklyn-george-bradford-brainerd-cuisine-americaine-1845-1887-collodion-silver-glass-wet-plate-negative-decembre-1880-image454268154.html
RM2HB1KJJ–Prospect Park, Brooklyn, George Bradford Brainerd, cuisine américaine, 1845-1887,Collodion Silver Glass Wet plate negative, décembre 1880
Inspiré par Plaza, Brooklyn, George Bradford Brainerd, cuisine américaine, 1845-1887, Collodion argent verre plaque humide négatif, env. 1872-1887, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-plaza-brooklyn-george-bradford-brainerd-cuisine-americaine-1845-1887-collodion-argent-verre-plaque-humide-negatif-env-1872-1887-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459246519.html
RF2HK4DHB–Inspiré par Plaza, Brooklyn, George Bradford Brainerd, cuisine américaine, 1845-1887, Collodion argent verre plaque humide négatif, env. 1872-1887, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
1870's Japan - Odawara Castle - du magazine 'The Far East' Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/1870s-japan-odawara-castle-du-magazine-the-far-east-image485671939.html
RM2K647EB–1870's Japan - Odawara Castle - du magazine 'The Far East'
Public School #15, Brooklyn George Bradford Brainerd (cuisine américaine, 1845-1887). , 1880. Collodion verre argent plaque humide négatif 1880 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/public-school-15-brooklyn-george-bradford-brainerd-cuisine-americaine-1845-1887-1880-collodion-verre-argent-plaque-humide-negatif-1880-image504728977.html
RM2M94AXW–Public School #15, Brooklyn George Bradford Brainerd (cuisine américaine, 1845-1887). , 1880. Collodion verre argent plaque humide négatif 1880
C. 1880 L'Inde - durbar impérial, Rawalpindi, probablement Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-c-1880-l-inde-durbar-imperial-rawalpindi-probablement-173461216.html
Femme Malgache et ses enfants (femme malgache et ses enfants) (photo 3). En date du : 1863. Dimensions : image : 21 x 17,6 cm (8 1/4 x 6 15/16 in.) : 42,6 x 29,9 Fiche cm (16 3/4 x 11 3/4 in.). Médium : épreuve à l'albumine. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Désiré Charnay. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-malgache-et-ses-enfants-femme-malgache-et-ses-enfants-photo-3-en-date-du-1863-dimensions-image-21-x-17-6-cm-8-1-4-x-6-15-16-in-42-6-x-29-9-fiche-cm-16-3-4-x-11-3-4-in-medium-epreuve-a-l-albumine-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-desire-charnay-image225654950.html
RMR33D5A–Femme Malgache et ses enfants (femme malgache et ses enfants) (photo 3). En date du : 1863. Dimensions : image : 21 x 17,6 cm (8 1/4 x 6 15/16 in.) : 42,6 x 29,9 Fiche cm (16 3/4 x 11 3/4 in.). Médium : épreuve à l'albumine. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Désiré Charnay.
Les dômes, de la pêche sentinelle de dômes, Yosemite, ch. 1865-1866. Bien que prolifique dans tous les types de photographie commerciale, Carleton Watkins était surtout connu pour ses images de la majestueuse vallée de Yosemite. Il a d'abord transporté sa caméra-plaque mammouth il y en 1861 et retourné plusieurs fois pour enregistrer America's trésor naturel. En plus d'établir des normes techniques et esthétiques d'excellence pour la photographie de paysage, l'œuvre de Watkins a joué un rôle déterminant dans l'adoption de la loi du Congrès 1864 adoptées pour protéger le développement de Yosemite. Dans cette vue panoramique, il affiche élégant rock formations i Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-domes-de-la-peche-sentinelle-de-domes-yosemite-ch-1865-1866-bien-que-prolifique-dans-tous-les-types-de-photographie-commerciale-carleton-watkins-etait-surtout-connu-pour-ses-images-de-la-majestueuse-vallee-de-yosemite-il-a-d-abord-transporte-sa-camera-plaque-mammouth-il-y-en-1861-et-retourne-plusieurs-fois-pour-enregistrer-americas-tresor-naturel-en-plus-d-etablir-des-normes-techniques-et-esthetiques-d-excellence-pour-la-photographie-de-paysage-l-oeuvre-de-watkins-a-joue-un-role-determinant-dans-l-adoption-de-la-loi-du-congres-1864-adoptees-pour-proteger-le-developpement-de-yosemite-dans-cette-vue-panoramique-il-affiche-elegant-rock-formations-i-image330125947.html
RM2A52F0B–Les dômes, de la pêche sentinelle de dômes, Yosemite, ch. 1865-1866. Bien que prolifique dans tous les types de photographie commerciale, Carleton Watkins était surtout connu pour ses images de la majestueuse vallée de Yosemite. Il a d'abord transporté sa caméra-plaque mammouth il y en 1861 et retourné plusieurs fois pour enregistrer America's trésor naturel. En plus d'établir des normes techniques et esthétiques d'excellence pour la photographie de paysage, l'œuvre de Watkins a joué un rôle déterminant dans l'adoption de la loi du Congrès 1864 adoptées pour protéger le développement de Yosemite. Dans cette vue panoramique, il affiche élégant rock formations i
Vu dans le modèle de l'arrière d'un antique 10x8 - Caméra Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vu-dans-le-modele-de-l-arriere-d-un-antique-10x8-camera-78550705.html
RMEFP869–Vu dans le modèle de l'arrière d'un antique 10x8 - Caméra
La plaque humide le collodion (ambrotype) pour Hell's Kitchen Projet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-plaque-humide-le-collodion-ambrotype-pour-hells-kitchen-projet-image229509235.html
RMR9B1AB–La plaque humide le collodion (ambrotype) pour Hell's Kitchen Projet.
Un manuel de chimie photographique, théorique et pratique avec les mains humides . HED, ou mains contamin-tion avec des produits chimiques, et lorsqu'ils ne sont pas utilisés, ils doivent être storedaway dans un sac en coton propre, et dans un endroit sec. Pour enduire la plaque. Lorsque le collodion salé s'est installé pour quelques jours, un decantoff à verser pour l'utilisation de bouteille, en prenant soin de ne pas PKOCESSES au collodion humide. 231 déranger les sédiments. Le meilleur, et en même temps économique-est, le coulage de navires sont la grande labiée medical bouteilles, procur-la possibilité à tout les drogueries. Ils doivent être équipés d'un bestcorks, de façon à empêcher l'evapora Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-manuel-de-chimie-photographique-theorique-et-pratique-avec-les-mains-humides-hed-ou-mains-contamin-tion-avec-des-produits-chimiques-et-lorsqu-ils-ne-sont-pas-utilises-ils-doivent-etre-storedaway-dans-un-sac-en-coton-propre-et-dans-un-endroit-sec-pour-enduire-la-plaque-lorsque-le-collodion-sale-s-est-installe-pour-quelques-jours-un-decantoff-a-verser-pour-l-utilisation-de-bouteille-en-prenant-soin-de-ne-pas-pkocesses-au-collodion-humide-231-deranger-les-sediments-le-meilleur-et-en-meme-temps-economique-est-le-coulage-de-navires-sont-la-grande-labiee-medical-bouteilles-procur-la-possibilite-a-tout-les-drogueries-ils-doivent-etre-equipes-d-un-bestcorks-de-facon-a-empecher-l-evapora-image340245219.html
RM2ANFE6Y–Un manuel de chimie photographique, théorique et pratique avec les mains humides . HED, ou mains contamin-tion avec des produits chimiques, et lorsqu'ils ne sont pas utilisés, ils doivent être storedaway dans un sac en coton propre, et dans un endroit sec. Pour enduire la plaque. Lorsque le collodion salé s'est installé pour quelques jours, un decantoff à verser pour l'utilisation de bouteille, en prenant soin de ne pas PKOCESSES au collodion humide. 231 déranger les sédiments. Le meilleur, et en même temps économique-est, le coulage de navires sont la grande labiée medical bouteilles, procur-la possibilité à tout les drogueries. Ils doivent être équipés d'un bestcorks, de façon à empêcher l'evapora
Portrait d'homme avec barbe. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-homme-avec-barbe-image311172702.html
RFS273XP–Portrait d'homme avec barbe.
Pages du livre sur Hertfordshire 1700 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/pages-du-livre-sur-hertfordshire-1700-image363167029.html
Titre : Walt Whitman CALL NUMBER : LC-BH82- 137 <P&P >[P&P] NUMÉRO DE REPRODUCTION : LC-DIG-cwpbh-00752 (fichier numérique de l'original nég.) INFORMATIONS SUR LES DROITS DE L'homme : Pas de restrictions connues sur la publication. Moyen : 1 négatif : le verre, le procédé au collodion humide. Création/Publication : [entre 1860 et 1865] Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-titre-walt-whitman-call-number-lc-bh82-137-p-p-p-p-numero-de-reproduction-lc-dig-cwpbh-00752-fichier-numerique-de-l-original-neg-informations-sur-les-droits-de-l-homme-pas-de-restrictions-connues-sur-la-publication-moyen-1-negatif-le-verre-le-procede-au-collodion-humide-creation-publication-entre-1860-et-1865-147494085.html
RFJFXX5W–Titre : Walt Whitman CALL NUMBER : LC-BH82- 137 <P&P >[P&P] NUMÉRO DE REPRODUCTION : LC-DIG-cwpbh-00752 (fichier numérique de l'original nég.) INFORMATIONS SUR LES DROITS DE L'homme : Pas de restrictions connues sur la publication. Moyen : 1 négatif : le verre, le procédé au collodion humide. Création/Publication : [entre 1860 et 1865]
Selsey, West Sussex, UK. 11 janvier, 2016. La mise au point juste de l'équipage de la plaque. Jack Lowe, qui est est en photographiant chaque station de sauvetage de la RNLI au Royaume-Uni à l'aide d'une platine caméra et collodion humide, visites Station de Sauvetage Selsey. Credit : Julia Claxton/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-selsey-west-sussex-uk-11-janvier-2016-la-mise-au-point-juste-de-l-equipage-de-la-plaque-jack-lowe-qui-est-est-en-photographiant-chaque-station-de-sauvetage-de-la-rnli-au-royaume-uni-a-l-aide-d-une-platine-camera-et-collodion-humide-visites-station-de-sauvetage-selsey-credit-julia-claxton-alamy-live-news-92997758.html
RMFB8BGE–Selsey, West Sussex, UK. 11 janvier, 2016. La mise au point juste de l'équipage de la plaque. Jack Lowe, qui est est en photographiant chaque station de sauvetage de la RNLI au Royaume-Uni à l'aide d'une platine caméra et collodion humide, visites Station de Sauvetage Selsey. Credit : Julia Claxton/Alamy Live News
Jeux photographe un vieux appareil photo grand format plaque photographique avec châssis, avant le tournage. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/jeux-photographe-un-vieux-appareil-photo-grand-format-plaque-photographique-avec-chassis-avant-le-tournage-image236928748.html
RFRND110–Jeux photographe un vieux appareil photo grand format plaque photographique avec châssis, avant le tournage.
Un morceau de branche d'un arbre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-morceau-de-branche-d-un-arbre-310808640.html
RFS1JFGG–Un morceau de branche d'un arbre
Photographie artistique d'une statue de Cheval Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photographie-artistique-d-une-statue-de-cheval-image2466325.html
RMACX216–Photographie artistique d'une statue de Cheval
Poupée de cauchemar Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/poupee-de-cauchemar-image215349321.html
Inspiré par Prospect Park, Brooklyn, George Bradford Brainerd, cuisine américaine, 1845-1887, Collodion argent verre humide plaque négative, décembre 1880, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-prospect-park-brooklyn-george-bradford-brainerd-cuisine-americaine-1845-1887-collodion-argent-verre-humide-plaque-negative-decembre-1880-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459246401.html
RF2HK4DD5–Inspiré par Prospect Park, Brooklyn, George Bradford Brainerd, cuisine américaine, 1845-1887, Collodion argent verre humide plaque négative, décembre 1880, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
1870's Japon - Phare de Hiogo - du magazine 'l'extrême Orient' Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/1870s-japon-phare-de-hiogo-du-magazine-l-extreme-orient-image560800120.html
RM2RGAJ7M–1870's Japon - Phare de Hiogo - du magazine 'l'extrême Orient'
Fort Hamilton, Bay Ridge, Brooklyn George Bradford Brainerd (américain, 1845-1887). , 1877. Collodion verre argent plaque humide négatif 1877 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/fort-hamilton-bay-ridge-brooklyn-george-bradford-brainerd-americain-1845-1887-1877-collodion-verre-argent-plaque-humide-negatif-1877-image504728952.html
RM2M94AX0–Fort Hamilton, Bay Ridge, Brooklyn George Bradford Brainerd (américain, 1845-1887). , 1877. Collodion verre argent plaque humide négatif 1877
C. 1880 L'Inde - durbar impérial, Rawalpindi, probablement Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-c-1880-l-inde-durbar-imperial-rawalpindi-probablement-173461221.html
Couper les plaques de verre en cours de préparation pour la photographie grand format Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/couper-les-plaques-de-verre-en-cours-de-preparation-pour-la-photographie-grand-format-image153341818.html
RFJWD91E–Couper les plaques de verre en cours de préparation pour la photographie grand format
De Mariposa Yosemite Valley Trail, c. 1865. En 1859, Charles L. fait de mauvaises herbes les premières photographies de la nature sauvage et belle à couper le souffle de la région de Yosemite en Californie. Ces photographies ont parlé de l'avenir de la région de splendeurs les visiteurs et les artistes. Probablement cinq ans plus tard, il est retourné pour Yosemite pour commencer la création de son remarquable plaque mammouth vues (environ 17x22 pouces). Ce célèbre vista du lointain, montagneux, forêt scène est le plus connu de la modeste production de mauvaises herbes des photographies de grande dimension. La sérénité et l'ordre de la composition est ponctuée par un acte isolé, s Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/de-mariposa-yosemite-valley-trail-c-1865-en-1859-charles-l-fait-de-mauvaises-herbes-les-premieres-photographies-de-la-nature-sauvage-et-belle-a-couper-le-souffle-de-la-region-de-yosemite-en-californie-ces-photographies-ont-parle-de-l-avenir-de-la-region-de-splendeurs-les-visiteurs-et-les-artistes-probablement-cinq-ans-plus-tard-il-est-retourne-pour-yosemite-pour-commencer-la-creation-de-son-remarquable-plaque-mammouth-vues-environ-17x22-pouces-ce-celebre-vista-du-lointain-montagneux-foret-scene-est-le-plus-connu-de-la-modeste-production-de-mauvaises-herbes-des-photographies-de-grande-dimension-la-serenite-et-l-ordre-de-la-composition-est-ponctuee-par-un-acte-isole-s-image330135948.html
RM2A52YNG–De Mariposa Yosemite Valley Trail, c. 1865. En 1859, Charles L. fait de mauvaises herbes les premières photographies de la nature sauvage et belle à couper le souffle de la région de Yosemite en Californie. Ces photographies ont parlé de l'avenir de la région de splendeurs les visiteurs et les artistes. Probablement cinq ans plus tard, il est retourné pour Yosemite pour commencer la création de son remarquable plaque mammouth vues (environ 17x22 pouces). Ce célèbre vista du lointain, montagneux, forêt scène est le plus connu de la modeste production de mauvaises herbes des photographies de grande dimension. La sérénité et l'ordre de la composition est ponctuée par un acte isolé, s
Old fashioned 10x8 appareil photo sur plaque de verre complet avec objectif Petzval, monté sur un trépied. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-old-fashioned-10x8-appareil-photo-sur-plaque-de-verre-complet-avec-objectif-petzval-monte-sur-un-trepied-78554140.html
RMEFPCH0–Old fashioned 10x8 appareil photo sur plaque de verre complet avec objectif Petzval, monté sur un trépied.
La plaque humide le collodion (ambrotype) pour Hell's Kitchen Projet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-plaque-humide-le-collodion-ambrotype-pour-hells-kitchen-projet-image229509271.html
RMR9B1BK–La plaque humide le collodion (ambrotype) pour Hell's Kitchen Projet.
L'Américain de la photographie annuelle . o QI-je pqO o pi !pq > ;^ O H CO 167. Le NOIR ET BLANC PAR HENRY F. RAESS il faire des négatifs noir et blanc est com-paratively simple par le procédé au collodion humide processas la densité du dépôt d'argent peut être en-froissé par plusieurs intensifications sans caus-ing un dépôt dans les portions de la nega-tive. Malheureusement, cette intensification de la méthode ne peut pas être usedwith les plaques à la gélatine sèche, même s'ils peuvent être traités avec une anintensifier ; mais si c'est répété la plaque sera suspecte. Avoir l'occasion de copier de nombreux dessins à l'encre de chine, papier onwhite Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-americain-de-la-photographie-annuelle-o-qi-je-pqo-o-pi-pq-gt-o-h-co-167-le-noir-et-blanc-par-henry-f-raess-il-faire-des-negatifs-noir-et-blanc-est-com-paratively-simple-par-le-procede-au-collodion-humide-processas-la-densite-du-depot-d-argent-peut-etre-en-froisse-par-plusieurs-intensifications-sans-caus-ing-un-depot-dans-les-portions-de-la-nega-tive-malheureusement-cette-intensification-de-la-methode-ne-peut-pas-etre-usedwith-les-plaques-a-la-gelatine-seche-meme-s-ils-peuvent-etre-traites-avec-une-anintensifier-mais-si-c-est-repete-la-plaque-sera-suspecte-avoir-l-occasion-de-copier-de-nombreux-dessins-a-l-encre-de-chine-papier-onwhite-image339124633.html
RM2AKMCX1–L'Américain de la photographie annuelle . o QI-je pqO o pi !pq > ;^ O H CO 167. Le NOIR ET BLANC PAR HENRY F. RAESS il faire des négatifs noir et blanc est com-paratively simple par le procédé au collodion humide processas la densité du dépôt d'argent peut être en-froissé par plusieurs intensifications sans caus-ing un dépôt dans les portions de la nega-tive. Malheureusement, cette intensification de la méthode ne peut pas être usedwith les plaques à la gélatine sèche, même s'ils peuvent être traités avec une anintensifier ; mais si c'est répété la plaque sera suspecte. Avoir l'occasion de copier de nombreux dessins à l'encre de chine, papier onwhite
Développement photo. Darkroom, Ambrotypes. Lumière rouge. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/developpement-photo-darkroom-ambrotypes-lumiere-rouge-image432799461.html
Pages du livre sur Hertfordshire 1700 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/pages-du-livre-sur-hertfordshire-1700-image363167145.html
RF2C2RKB5–Pages du livre sur Hertfordshire 1700
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement