Colonialisme, Amérique, mauvais traitement des autochtones par des soldats espagnols, gravure en cuivre d'Americae partes', Francfort, Allemagne, 1590, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-colonialisme-amerique-mauvais-traitement-des-autochtones-par-des-soldats-espagnols-gravure-en-cuivre-d-americae-partes-francfort-allemagne-1590-28744032.html
RMBJNB8G–Colonialisme, Amérique, mauvais traitement des autochtones par des soldats espagnols, gravure en cuivre d'Americae partes', Francfort, Allemagne, 1590,
Basilio Augustin Dávila (1840-1910). Armée espagnole. Gouverneur général des Philippines (du 11 avril au 24 juillet 1898). Portrait. Photogravure. La Ilustración Española y Americana, 1898. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/basilio-augustin-davila-1840-1910-armee-espagnole-gouverneur-general-des-philippines-du-11-avril-au-24-juillet-1898-portrait-photogravure-la-ilustracion-espanola-y-americana-1898-image467347588.html
RM2J49EH8–Basilio Augustin Dávila (1840-1910). Armée espagnole. Gouverneur général des Philippines (du 11 avril au 24 juillet 1898). Portrait. Photogravure. La Ilustración Española y Americana, 1898.
La coupe d'un chemin à travers l'Isthme de Panama pendant la domination espagnole (pré-1821). Pour éviter les pirates trésor espagnol a été menée à l'ouest en est sur le sentier de Mule Corces à l'Atlantique et chargé sur un convoi espagnol à Madrid. La gravure, Paris, c1885. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-coupe-d-un-chemin-a-travers-l-isthme-de-panama-pendant-la-domination-espagnole-pre-1821-pour-eviter-les-pirates-tresor-espagnol-a-ete-menee-a-l-ouest-en-est-sur-le-sentier-de-mule-corces-a-l-atlantique-et-charge-sur-un-convoi-espagnol-a-madrid-la-gravure-paris-c1885-image68548502.html
RMDYEJ8P–La coupe d'un chemin à travers l'Isthme de Panama pendant la domination espagnole (pré-1821). Pour éviter les pirates trésor espagnol a été menée à l'ouest en est sur le sentier de Mule Corces à l'Atlantique et chargé sur un convoi espagnol à Madrid. La gravure, Paris, c1885.
Teinté main illustration de La Havane, Cuba en 1851 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-teinte-main-illustration-de-la-havane-cuba-en-1851-24192430.html
RMBBA1KA–Teinté main illustration de La Havane, Cuba en 1851
Domingo Mujica (1865-1895), combattant cubain contre le colonialisme espagnol, c1910. Artiste : Inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/domingo-mujica-1865-1895-combattant-cubain-contre-le-colonialisme-espagnol-c1910-artiste-inconnu-image262777506.html
RMW7EFAX–Domingo Mujica (1865-1895), combattant cubain contre le colonialisme espagnol, c1910. Artiste : Inconnu
Carte et plan français vintage de la ville fortifiée Port de Veracruz, Mexique, 18th siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carte-et-plan-francais-vintage-de-la-ville-fortifiee-port-de-veracruz-mexique-18th-siecle-image547242294.html
RM2PP913J–Carte et plan français vintage de la ville fortifiée Port de Veracruz, Mexique, 18th siècle
Hernandez Cortes ou Cortez, conquistador espagnol qui a conquis, Xaltelolco au Mexique. À côté de lui est la Malinche sa maîtresse qui a agi comme interprète. Après gravure 16ème siècle 'codex' Histoire de Tlaxcala Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hernandez-cortes-ou-cortez-conquistador-espagnol-qui-a-conquis-xaltelolco-au-mexique-a-cote-de-lui-est-la-malinche-sa-maitresse-qui-a-agi-comme-interprete-apres-gravure-16eme-siecle-codex-histoire-de-tlaxcala-image257281652.html
RMTXG5AC–Hernandez Cortes ou Cortez, conquistador espagnol qui a conquis, Xaltelolco au Mexique. À côté de lui est la Malinche sa maîtresse qui a agi comme interprète. Après gravure 16ème siècle 'codex' Histoire de Tlaxcala
Iglesia de la Merced, sucre, capitale constitutionnelle de la Bolivie, capitale du département de Chuquisaca, Bolivie, Amérique latine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/iglesia-de-la-merced-sucre-capitale-constitutionnelle-de-la-bolivie-capitale-du-departement-de-chuquisaca-bolivie-amerique-latine-image369770732.html
RM2CDGE9G–Iglesia de la Merced, sucre, capitale constitutionnelle de la Bolivie, capitale du département de Chuquisaca, Bolivie, Amérique latine
1898 LA COUVERTURE JUGE MAGAZINE THE RAINBOW OF FREEDOM CUBA PUERTO RICO ET LES PHILIPPINES CÉLÈBRENT L'INDÉPENDANCE DU COLONIALISME ESPAGNOL - KH13545 NAW001 HARS AMÉRIQUE DU NORD CÉLÉBRER POLITIQUE RÊVE ARC-EN-CIEL BONHEUR AVENTURE VICTOIRE 1898 BANDE DESSINÉE EXCITATION PUISSANTE FIERTÉ ESPAGNOLE AMÉRIQUE OCCASION DE GUERRE POLITIQUE ÉTOILES CONCEPTUELLES ET RAYURES PALMIERS CUBA PALMIERS PALMIERS ROUGE BLANC ET BLEU ESPAGNOL-AMÉRICAIN ET CARICATURISTE ORIGINE HISPANIQUE DÉMODÉE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1898-la-couverture-juge-magazine-the-rainbow-of-freedom-cuba-puerto-rico-et-les-philippines-celebrent-l-independance-du-colonialisme-espagnol-kh13545-naw001-hars-amerique-du-nord-celebrer-politique-reve-arc-en-ciel-bonheur-aventure-victoire-1898-bande-dessinee-excitation-puissante-fierte-espagnole-amerique-occasion-de-guerre-politique-etoiles-conceptuelles-et-rayures-palmiers-cuba-palmiers-palmiers-rouge-blanc-et-bleu-espagnol-americain-et-caricaturiste-origine-hispanique-demodee-image554802049.html
RM2R6HBJW–1898 LA COUVERTURE JUGE MAGAZINE THE RAINBOW OF FREEDOM CUBA PUERTO RICO ET LES PHILIPPINES CÉLÈBRENT L'INDÉPENDANCE DU COLONIALISME ESPAGNOL - KH13545 NAW001 HARS AMÉRIQUE DU NORD CÉLÉBRER POLITIQUE RÊVE ARC-EN-CIEL BONHEUR AVENTURE VICTOIRE 1898 BANDE DESSINÉE EXCITATION PUISSANTE FIERTÉ ESPAGNOLE AMÉRIQUE OCCASION DE GUERRE POLITIQUE ÉTOILES CONCEPTUELLES ET RAYURES PALMIERS CUBA PALMIERS PALMIERS ROUGE BLANC ET BLEU ESPAGNOL-AMÉRICAIN ET CARICATURISTE ORIGINE HISPANIQUE DÉMODÉE
Une illustration de 17th siècles par Richard Gaywood, prétendant montrer les mauvais traitements et la torture des Indiens américains par leurs maîtres espagnols. Le titre ci-dessous se lit comme suit: Teares of YE Indians ou inquisition for Bloud: Être une relation de vous Spannish massacres dans ces parties. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-illustration-de-17th-siecles-par-richard-gaywood-pretendant-montrer-les-mauvais-traitements-et-la-torture-des-indiens-americains-par-leurs-maitres-espagnols-le-titre-ci-dessous-se-lit-comme-suit-teares-of-ye-indians-ou-inquisition-for-bloud-etre-une-relation-de-vous-spannish-massacres-dans-ces-parties-image532538723.html
RM2NXB6G3–Une illustration de 17th siècles par Richard Gaywood, prétendant montrer les mauvais traitements et la torture des Indiens américains par leurs maîtres espagnols. Le titre ci-dessous se lit comme suit: Teares of YE Indians ou inquisition for Bloud: Être une relation de vous Spannish massacres dans ces parties.
Ruines de la chapelle coloniale ouverte du 16th siècle, sur le site archéologique maya de Dzibilchaltún, Yucatan, Mexique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ruines-de-la-chapelle-coloniale-ouverte-du-16th-siecle-sur-le-site-archeologique-maya-de-dzibilchaltun-yucatan-mexique-image455575064.html
RM2HD56J0–Ruines de la chapelle coloniale ouverte du 16th siècle, sur le site archéologique maya de Dzibilchaltún, Yucatan, Mexique
Monument à José de San Martín, libérateur de l'Argentine contre le colonialisme espagnol, à Buenos Aires (Argentine). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/monument-a-jose-de-san-martin-liberateur-de-l-argentine-contre-le-colonialisme-espagnol-a-buenos-aires-argentine-image178992203.html
RMMB5PAK–Monument à José de San Martín, libérateur de l'Argentine contre le colonialisme espagnol, à Buenos Aires (Argentine).
Mexique, Mexico, Almeda Park. Monument à Benito Juarez, Almeda Park, CityBenito Mexico Juarez est l'un des plus grands héros nationaux du Mexique. Un homme politique du 19ème siècle, quatre mandats comme Président et de réformer avec succès bon nombre des pires préjugés sociaux du colonialisme espagnol. Il a grandi en parlant seulement Zapotec et à l'âge de douze ans, a été adopté par les prêtres et s'installe à Oaxaca. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-mexique-mexico-almeda-park-monument-a-benito-juarez-almeda-park-citybenito-mexico-juarez-est-l-un-des-plus-grands-heros-nationaux-du-mexique-un-homme-politique-du-19eme-siecle-quatre-mandats-comme-president-et-de-reformer-avec-succes-bon-nombre-des-pires-prejuges-sociaux-du-colonialisme-espagnol-il-a-grandi-en-parlant-seulement-zapotec-et-a-l-age-de-douze-ans-a-ete-adopte-par-les-pretres-et-s-installe-a-oaxaca-19591411.html
RMB3TD17–Mexique, Mexico, Almeda Park. Monument à Benito Juarez, Almeda Park, CityBenito Mexico Juarez est l'un des plus grands héros nationaux du Mexique. Un homme politique du 19ème siècle, quatre mandats comme Président et de réformer avec succès bon nombre des pires préjugés sociaux du colonialisme espagnol. Il a grandi en parlant seulement Zapotec et à l'âge de douze ans, a été adopté par les prêtres et s'installe à Oaxaca.
Explorateurs ou exploration européens ou espagnols aux Philippines 1896 Illustration ancienne ou gravure ancienne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/explorateurs-ou-exploration-europeens-ou-espagnols-aux-philippines-1896-illustration-ancienne-ou-gravure-ancienne-image412545630.html
RM2EY524E–Explorateurs ou exploration européens ou espagnols aux Philippines 1896 Illustration ancienne ou gravure ancienne
Scène typique dans les rues de Trinidad. Un taxi à vélo transporte les touristes vers leur destin tandis que d'autres marchent dans les rues étroites pavées Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-typique-dans-les-rues-de-trinidad-un-taxi-a-velo-transporte-les-touristes-vers-leur-destin-tandis-que-d-autres-marchent-dans-les-rues-etroites-pavees-image354521720.html
RF2BGNT20–Scène typique dans les rues de Trinidad. Un taxi à vélo transporte les touristes vers leur destin tandis que d'autres marchent dans les rues étroites pavées
Reliques du colonialisme espagnol à Cebu, tous deux construits dans les années 1800 à partir de pierres de corail, les ruines pour abriter les troupes espagnoles, la jolie église encore active, un ma Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/reliques-du-colonialisme-espagnol-a-cebu-tous-deux-construits-dans-les-annees-1800-a-partir-de-pierres-de-corail-les-ruines-pour-abriter-les-troupes-espagnoles-la-jolie-eglise-encore-active-un-ma-image558252082.html
RF2RC6G6A–Reliques du colonialisme espagnol à Cebu, tous deux construits dans les années 1800 à partir de pierres de corail, les ruines pour abriter les troupes espagnoles, la jolie église encore active, un ma
Trinidad et les montagnes de l'Escambray vues du clocher du 'Museo Nacional de la Lucha Contra Bandidos'. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/trinidad-et-les-montagnes-de-l-escambray-vues-du-clocher-du-museo-nacional-de-la-lucha-contra-bandidos-image354521813.html
RF2BGNT59–Trinidad et les montagnes de l'Escambray vues du clocher du 'Museo Nacional de la Lucha Contra Bandidos'.
Izamal, Yucatan, Mexique, Pueblo Magico Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/izamal-yucatan-mexique-pueblo-magico-image596952417.html
RM2WK5EW5–Izamal, Yucatan, Mexique, Pueblo Magico
Metal, or, rouge à l'or des Indiens maîtres coloniaux espagnols, Cuba, après gravure sur cuivre, 16e siècle, la gravure sur bois, 19e siècle, 16e siècle, 19e siècle, graphique, graphiques, l'Amérique, des Caraïbes, de la mer des Caraïbes, du colonialisme, de la colonisation, de la colonisation, colonie, colonies, l'exploitation, métaux précieux, métaux précieux, or, la prospection d'or, quête de l'or, la recherche d'or, gold mining, demi-longueur, assis, debout, assis, les autochtones, les autochtones, les populations autochtones, habitant, habitant, habitants, habitants, livrer, livrer, natu, d'auteur de l'artiste n'a pas à être effacée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/metal-or-rouge-a-l-or-des-indiens-maitres-coloniaux-espagnols-cuba-apres-gravure-sur-cuivre-16e-siecle-la-gravure-sur-bois-19e-siecle-16e-siecle-19e-siecle-graphique-graphiques-l-amerique-des-caraibes-de-la-mer-des-caraibes-du-colonialisme-de-la-colonisation-de-la-colonisation-colonie-colonies-l-exploitation-metaux-precieux-metaux-precieux-or-la-prospection-d-or-quete-de-l-or-la-recherche-d-or-gold-mining-demi-longueur-assis-debout-assis-les-autochtones-les-autochtones-les-populations-autochtones-habitant-habitant-habitants-habitants-livrer-livrer-natu-d-auteur-de-l-artiste-n-a-pas-a-etre-effacee-image60140759.html
RMDDRJ47–Metal, or, rouge à l'or des Indiens maîtres coloniaux espagnols, Cuba, après gravure sur cuivre, 16e siècle, la gravure sur bois, 19e siècle, 16e siècle, 19e siècle, graphique, graphiques, l'Amérique, des Caraïbes, de la mer des Caraïbes, du colonialisme, de la colonisation, de la colonisation, colonie, colonies, l'exploitation, métaux précieux, métaux précieux, or, la prospection d'or, quête de l'or, la recherche d'or, gold mining, demi-longueur, assis, debout, assis, les autochtones, les autochtones, les populations autochtones, habitant, habitant, habitants, habitants, livrer, livrer, natu, d'auteur de l'artiste n'a pas à être effacée
Philippines. Révolution philippine (1896-1898). Conflit armé entre le gouvernement colonial espagnol et les insurgés philippins. Présentation des principaux dirigeants du soulèvement philippin. Tagalog leaders sur le train qui les a emmenés à Dagupas. Photogravure par Laporta. La Ilustración Española y Americana, 1898. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/philippines-revolution-philippine-1896-1898-conflit-arme-entre-le-gouvernement-colonial-espagnol-et-les-insurges-philippins-presentation-des-principaux-dirigeants-du-soulevement-philippin-tagalog-leaders-sur-le-train-qui-les-a-emmenes-a-dagupas-photogravure-par-laporta-la-ilustracion-espanola-y-americana-1898-image466806517.html
RM2J3CTD9–Philippines. Révolution philippine (1896-1898). Conflit armé entre le gouvernement colonial espagnol et les insurgés philippins. Présentation des principaux dirigeants du soulèvement philippin. Tagalog leaders sur le train qui les a emmenés à Dagupas. Photogravure par Laporta. La Ilustración Española y Americana, 1898.
Protectorat espagnol du Maroc : Rif ont fui après la mort du général Margallo au cours de la défense de la ville espagnole de Melilla, 27-28 octobre. À partir de 'Le Petit Journal', Paris, 18 novembre 1893. L'Afrique du Nord, le colonialisme Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-protectorat-espagnol-du-maroc-rif-ont-fui-apres-la-mort-du-general-margallo-au-cours-de-la-defense-de-la-ville-espagnole-de-melilla-27-28-octobre-a-partir-de-le-petit-journal-paris-18-novembre-1893-l-afrique-du-nord-le-colonialisme-57367123.html
RMD9989R–Protectorat espagnol du Maroc : Rif ont fui après la mort du général Margallo au cours de la défense de la ville espagnole de Melilla, 27-28 octobre. À partir de 'Le Petit Journal', Paris, 18 novembre 1893. L'Afrique du Nord, le colonialisme
Les navires espagnols dans un port colonial. À la main, gravure sur bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-navires-espagnols-dans-un-port-colonial-a-la-main-gravure-sur-bois-image61036464.html
RMDF8CHM–Les navires espagnols dans un port colonial. À la main, gravure sur bois
Avant de l'hôtel Inglaterra hotel dans la vieille Havane à Cuba avec son architecture le colonialisme espagnol dans un splendide lumière Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-avant-de-l-hotel-inglaterra-hotel-dans-la-vieille-havane-a-cuba-avec-son-architecture-le-colonialisme-espagnol-dans-un-splendide-lumiere-80710284.html
RMEK8JP4–Avant de l'hôtel Inglaterra hotel dans la vieille Havane à Cuba avec son architecture le colonialisme espagnol dans un splendide lumière
Carte de 17th siècles de la Nouvelle-Espagne montrant la géographie du Mexique, de l'Amérique centrale et des Caraïbes 1656, par Nicolas Sanson (1600-1667) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carte-de-17th-siecles-de-la-nouvelle-espagne-montrant-la-geographie-du-mexique-de-l-amerique-centrale-et-des-caraibes-1656-par-nicolas-sanson-1600-1667-image556521077.html
RM2R9BM8N–Carte de 17th siècles de la Nouvelle-Espagne montrant la géographie du Mexique, de l'Amérique centrale et des Caraïbes 1656, par Nicolas Sanson (1600-1667)
Barcelone, Espagne. 27 mai, 2018. La manifestation sur son chemin à travers le monument à Christophe Colomb de symbole de Barcelone du colonialisme espagnol. Plus de 3 000 personnes ont manifesté dans le centre de Barcelone pour soutenir les personnes qui ont volontairement prendre 37 jours enfermés dans l'école Massana à Barcelone pour demander la nationalité espagnole sans la nécessité de passer des tests de niveau sur la culture et la langue espagnole. La protestation s'étend aussi à la pétition de renverser la loi sur l'immigration et qui réglemente les détentions et expulsions. Credit : SOPA/Alamy Images Limited Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/barcelone-espagne-27-mai-2018-la-manifestation-sur-son-chemin-a-travers-le-monument-a-christophe-colomb-de-symbole-de-barcelone-du-colonialisme-espagnol-plus-de-3-000-personnes-ont-manifeste-dans-le-centre-de-barcelone-pour-soutenir-les-personnes-qui-ont-volontairement-prendre-37-jours-enfermes-dans-l-ecole-massana-a-barcelone-pour-demander-la-nationalite-espagnole-sans-la-necessite-de-passer-des-tests-de-niveau-sur-la-culture-et-la-langue-espagnole-la-protestation-s-etend-aussi-a-la-petition-de-renverser-la-loi-sur-l-immigration-et-qui-reglemente-les-detentions-et-expulsions-credit-sopa-alamy-images-limited-live-news-image186715873.html
RMMRNJ01–Barcelone, Espagne. 27 mai, 2018. La manifestation sur son chemin à travers le monument à Christophe Colomb de symbole de Barcelone du colonialisme espagnol. Plus de 3 000 personnes ont manifesté dans le centre de Barcelone pour soutenir les personnes qui ont volontairement prendre 37 jours enfermés dans l'école Massana à Barcelone pour demander la nationalité espagnole sans la nécessité de passer des tests de niveau sur la culture et la langue espagnole. La protestation s'étend aussi à la pétition de renverser la loi sur l'immigration et qui réglemente les détentions et expulsions. Credit : SOPA/Alamy Images Limited Live News
Un plan de 1708 montrant l'espagnol, la côte continentale de l'Empire espagnol, vers la fin de la grande époque du trésor espagnol flottes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-plan-de-1708-montrant-l-espagnol-la-cote-continentale-de-l-empire-espagnol-vers-la-fin-de-la-grande-epoque-du-tresor-espagnol-flottes-103996698.html
RMG15CRP–Un plan de 1708 montrant l'espagnol, la côte continentale de l'Empire espagnol, vers la fin de la grande époque du trésor espagnol flottes.
Iglesia de la Merced, sucre, capitale constitutionnelle de la Bolivie, capitale du département de Chuquisaca, Bolivie, Amérique latine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/iglesia-de-la-merced-sucre-capitale-constitutionnelle-de-la-bolivie-capitale-du-departement-de-chuquisaca-bolivie-amerique-latine-image369770720.html
RM2CDGE94–Iglesia de la Merced, sucre, capitale constitutionnelle de la Bolivie, capitale du département de Chuquisaca, Bolivie, Amérique latine
Les commissaires de la paix après la mise au point du Traité de Paris, mettant fin à la guerre hispano-américaine. 10 déc., 1898. Il garantit l'indépendance de Cuba, mais transféré à Porto Rico, Guam et les Philippines, à l'United States (BSLOC 2017 10 89) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-commissaires-de-la-paix-apres-la-mise-au-point-du-traite-de-paris-mettant-fin-a-la-guerre-hispano-americaine-10-dec-1898-il-garantit-l-independance-de-cuba-mais-transfere-a-porto-rico-guam-et-les-philippines-a-l-united-states-bsloc-2017-10-89-170559609.html
RMKWDJEH–Les commissaires de la paix après la mise au point du Traité de Paris, mettant fin à la guerre hispano-américaine. 10 déc., 1898. Il garantit l'indépendance de Cuba, mais transféré à Porto Rico, Guam et les Philippines, à l'United States (BSLOC 2017 10 89)
Tyrannie des Espagnols dans les Antilles Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tyrannie-des-espagnols-dans-les-antilles-image504916471.html
RM2M9CX33–Tyrannie des Espagnols dans les Antilles
Ruines de la chapelle coloniale ouverte du 16th siècle, sur le site archéologique maya de Dzibilchaltún, Yucatan, Mexique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ruines-de-la-chapelle-coloniale-ouverte-du-16th-siecle-sur-le-site-archeologique-maya-de-dzibilchaltun-yucatan-mexique-image455575045.html
RM2HD56H9–Ruines de la chapelle coloniale ouverte du 16th siècle, sur le site archéologique maya de Dzibilchaltún, Yucatan, Mexique
Mexique, Mexico, Almeda Park. Monument à Benito Juarez, Almeda Park, CityBenito Mexico Juarez est l'un des plus grands héros nationaux du Mexique. Un homme politique du 19ème siècle, quatre mandats comme Président et de réformer avec succès bon nombre des pires préjugés sociaux du colonialisme espagnol. Il a grandi en parlant seulement Zapotec et à l'âge de douze ans, a été adopté par les prêtres et s'installe à Oaxaca. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-mexique-mexico-almeda-park-monument-a-benito-juarez-almeda-park-citybenito-mexico-juarez-est-l-un-des-plus-grands-heros-nationaux-du-mexique-un-homme-politique-du-19eme-siecle-quatre-mandats-comme-president-et-de-reformer-avec-succes-bon-nombre-des-pires-prejuges-sociaux-du-colonialisme-espagnol-il-a-grandi-en-parlant-seulement-zapotec-et-a-l-age-de-douze-ans-a-ete-adopte-par-les-pretres-et-s-installe-a-oaxaca-19591388.html
RMB3TD0C–Mexique, Mexico, Almeda Park. Monument à Benito Juarez, Almeda Park, CityBenito Mexico Juarez est l'un des plus grands héros nationaux du Mexique. Un homme politique du 19ème siècle, quatre mandats comme Président et de réformer avec succès bon nombre des pires préjugés sociaux du colonialisme espagnol. Il a grandi en parlant seulement Zapotec et à l'âge de douze ans, a été adopté par les prêtres et s'installe à Oaxaca.
Port famine, alias Puerto del Hambre ou Ciudad del Rey Don Felipe, site historique de colonie ou de peuplement espagnol à Patagonia Chili. Colons espagnols jugeant des mutineurs (fin c.q). Vintage ou ancienne illustration ou gravure 1888 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/port-famine-alias-puerto-del-hambre-ou-ciudad-del-rey-don-felipe-site-historique-de-colonie-ou-de-peuplement-espagnol-a-patagonia-chili-colons-espagnols-jugeant-des-mutineurs-fin-c-q-vintage-ou-ancienne-illustration-ou-gravure-1888-image353411930.html
RM2BEY8EJ–Port famine, alias Puerto del Hambre ou Ciudad del Rey Don Felipe, site historique de colonie ou de peuplement espagnol à Patagonia Chili. Colons espagnols jugeant des mutineurs (fin c.q). Vintage ou ancienne illustration ou gravure 1888
Italie : Christophe Colomb (1451 – 1506) UN tableau d'Alejo Fernandez (1475-1545), entre 1505 et 1536. Christophe Colomb (c. 31 octobre 1451 – 20 mai 1506) était un navigateur, colonisateur et explorateur de Gênes, Italie, dont les voyages à travers l'océan Atlantique ont conduit à la sensibilisation européenne générale aux continents américains dans l'hémisphère occidental. Avec ses quatre voyages d'exploration et plusieurs tentatives pour établir un règlement sur l'île d'Hispaniola, tous financés par Isabella I de Castille, il a initié le processus de colonisation espagnole 'Nouveau monde'. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italie-christophe-colomb-1451-1506-un-tableau-d-alejo-fernandez-1475-1545-entre-1505-et-1536-christophe-colomb-c-31-octobre-1451-20-mai-1506-etait-un-navigateur-colonisateur-et-explorateur-de-genes-italie-dont-les-voyages-a-travers-l-ocean-atlantique-ont-conduit-a-la-sensibilisation-europeenne-generale-aux-continents-americains-dans-l-hemisphere-occidental-avec-ses-quatre-voyages-d-exploration-et-plusieurs-tentatives-pour-etablir-un-reglement-sur-l-ile-d-hispaniola-tous-finances-par-isabella-i-de-castille-il-a-initie-le-processus-de-colonisation-espagnole-nouveau-monde-image344223425.html
RM2B00MDN–Italie : Christophe Colomb (1451 – 1506) UN tableau d'Alejo Fernandez (1475-1545), entre 1505 et 1536. Christophe Colomb (c. 31 octobre 1451 – 20 mai 1506) était un navigateur, colonisateur et explorateur de Gênes, Italie, dont les voyages à travers l'océan Atlantique ont conduit à la sensibilisation européenne générale aux continents américains dans l'hémisphère occidental. Avec ses quatre voyages d'exploration et plusieurs tentatives pour établir un règlement sur l'île d'Hispaniola, tous financés par Isabella I de Castille, il a initié le processus de colonisation espagnole 'Nouveau monde'.
Reliques du colonialisme espagnol à Cebu, tous deux construits dans les années 1800 à partir de pierres de corail, les ruines pour abriter les troupes espagnoles, la jolie église encore active, un ma Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/reliques-du-colonialisme-espagnol-a-cebu-tous-deux-construits-dans-les-annees-1800-a-partir-de-pierres-de-corail-les-ruines-pour-abriter-les-troupes-espagnoles-la-jolie-eglise-encore-active-un-ma-image558252074.html
RF2RC6G62–Reliques du colonialisme espagnol à Cebu, tous deux construits dans les années 1800 à partir de pierres de corail, les ruines pour abriter les troupes espagnoles, la jolie église encore active, un ma
Barcelone, Catalogne, Espagne. 27 mai, 2018. La manifestation sur son chemin à travers le monument à Christophe Colomb de symbole de Barcelone du colonialisme espagnol.Plus de 3 000 personnes ont manifesté dans le centre de Barcelone pour soutenir les personnes qui ont volontairement prendre 37 jours enfermés dans l'école Massana à Barcelone pour demander la nationalité espagnole sans la nécessité de passer des tests de niveau sur la culture et la langue espagnole. La protestation s'étend aussi à la pétition de renverser la loi sur l'immigration et qui réglemente les détentions et expulsions. Credit : ZUMA Press, Inc./Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/barcelone-catalogne-espagne-27-mai-2018-la-manifestation-sur-son-chemin-a-travers-le-monument-a-christophe-colomb-de-symbole-de-barcelone-du-colonialisme-espagnol-plus-de-3-000-personnes-ont-manifeste-dans-le-centre-de-barcelone-pour-soutenir-les-personnes-qui-ont-volontairement-prendre-37-jours-enfermes-dans-l-ecole-massana-a-barcelone-pour-demander-la-nationalite-espagnole-sans-la-necessite-de-passer-des-tests-de-niveau-sur-la-culture-et-la-langue-espagnole-la-protestation-s-etend-aussi-a-la-petition-de-renverser-la-loi-sur-l-immigration-et-qui-reglemente-les-detentions-et-expulsions-credit-zuma-press-inc-alamy-live-news-image186715667.html
RMMRNHMK–Barcelone, Catalogne, Espagne. 27 mai, 2018. La manifestation sur son chemin à travers le monument à Christophe Colomb de symbole de Barcelone du colonialisme espagnol.Plus de 3 000 personnes ont manifesté dans le centre de Barcelone pour soutenir les personnes qui ont volontairement prendre 37 jours enfermés dans l'école Massana à Barcelone pour demander la nationalité espagnole sans la nécessité de passer des tests de niveau sur la culture et la langue espagnole. La protestation s'étend aussi à la pétition de renverser la loi sur l'immigration et qui réglemente les détentions et expulsions. Credit : ZUMA Press, Inc./Alamy Live News
Izamal, Yucatan, Mexique, Pueblo Magico Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/izamal-yucatan-mexique-pueblo-magico-image596952372.html
RM2WK5ERG–Izamal, Yucatan, Mexique, Pueblo Magico
Géographie / voyages, Amérique du Sud, conquête par les Espagnols, XVIe siècle, cruauté envers les peuples autochtones par conquérant espagnol, gravure contemporaine anonyme en cuivre de 'Americae partes', Francfort 1590, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-geographie-voyages-amerique-du-sud-conquete-par-les-espagnols-xvie-siecle-cruaute-envers-les-peuples-autochtones-par-conquerant-espagnol-gravure-contemporaine-anonyme-en-cuivre-de-americae-partes-francfort-1590-19850446.html
RMB487CE–Géographie / voyages, Amérique du Sud, conquête par les Espagnols, XVIe siècle, cruauté envers les peuples autochtones par conquérant espagnol, gravure contemporaine anonyme en cuivre de 'Americae partes', Francfort 1590,
Guerre hispano-américaine. Conflit de guerre entre l'Espagne et les États-Unis en 1898, résultat de l'intervention nord-américaine dans la guerre d'indépendance cubaine. Des soldats espagnols ont rejeté l'atterrissage des troupes américaines sur la côte de Cienfuegos (Cuba). Illustration par M. Alcázar. Détails. Photogravure par Laporta. La Ilustración Española y Americana, 1898. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/guerre-hispano-americaine-conflit-de-guerre-entre-l-espagne-et-les-etats-unis-en-1898-resultat-de-l-intervention-nord-americaine-dans-la-guerre-d-independance-cubaine-des-soldats-espagnols-ont-rejete-l-atterrissage-des-troupes-americaines-sur-la-cote-de-cienfuegos-cuba-illustration-par-m-alcazar-details-photogravure-par-laporta-la-ilustracion-espanola-y-americana-1898-image467121942.html
RM2J3Y6PE–Guerre hispano-américaine. Conflit de guerre entre l'Espagne et les États-Unis en 1898, résultat de l'intervention nord-américaine dans la guerre d'indépendance cubaine. Des soldats espagnols ont rejeté l'atterrissage des troupes américaines sur la côte de Cienfuegos (Cuba). Illustration par M. Alcázar. Détails. Photogravure par Laporta. La Ilustración Española y Americana, 1898.
Hernando Cortes (Cortez - 1485-1547), conquistador Espagnol Cortès et ses hommes après la retraite de Tenochtitlan. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-hernando-cortes-cortez-1485-1547-conquistador-espagnol-cortes-et-ses-hommes-apres-la-retraite-de-tenochtitlan-57293432.html
RMD95XA0–Hernando Cortes (Cortez - 1485-1547), conquistador Espagnol Cortès et ses hommes après la retraite de Tenochtitlan.
Castillo de San Cristobal, Puerto Rico. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-castillo-de-san-cristobal-puerto-rico-136122096.html
RFHWCW3C–Castillo de San Cristobal, Puerto Rico.
Ancien splendide bâtiment colonial espagnol à restaurer dans la région de Malecon de La Havane à Cuba Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ancien-splendide-batiment-colonial-espagnol-a-restaurer-dans-la-region-de-malecon-de-la-havane-a-cuba-86586995.html
RMF0TAGK–Ancien splendide bâtiment colonial espagnol à restaurer dans la région de Malecon de La Havane à Cuba
Marché marocain à Sidi El Hach, Maroc espagnol. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-marche-marocain-a-sidi-el-hach-maroc-espagnol-83345258.html
RMERGKMA–Marché marocain à Sidi El Hach, Maroc espagnol.
Transport - vestiges du colonialisme espagnol à Cuba Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/transport-vestiges-du-colonialisme-espagnol-a-cuba-image609464753.html
RF2XBFEE9–Transport - vestiges du colonialisme espagnol à Cuba
Iglesia de la Merced, sucre vu de l'Iglesia San Felipe Neri, capitale constitutionnelle de la Bolivie, département de Chuquisaca, Bolivie, Amérique latine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/iglesia-de-la-merced-sucre-vu-de-l-iglesia-san-felipe-neri-capitale-constitutionnelle-de-la-bolivie-departement-de-chuquisaca-bolivie-amerique-latine-image369770556.html
RM2CDGE38–Iglesia de la Merced, sucre vu de l'Iglesia San Felipe Neri, capitale constitutionnelle de la Bolivie, département de Chuquisaca, Bolivie, Amérique latine
William R. Day signature du protocole de paix de la guerre hispano-américaine, le 12 août, 1898. Le Président William McKinley est 5e de la droite dans la salle du Cabinet, Maison Blanche, Washington, D.C. (BSLOC 2017 10 88) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-william-r-day-signature-du-protocole-de-paix-de-la-guerre-hispano-americaine-le-12-aout-1898-le-president-william-mckinley-est-5e-de-la-droite-dans-la-salle-du-cabinet-maison-blanche-washington-d-c-bsloc-2017-10-88-170559608.html
RMKWDJEG–William R. Day signature du protocole de paix de la guerre hispano-américaine, le 12 août, 1898. Le Président William McKinley est 5e de la droite dans la salle du Cabinet, Maison Blanche, Washington, D.C. (BSLOC 2017 10 88)
L'exécution par strangulation avec une garotte du dernier roi Inca Atahualpa par le conquistador espagnol Francisco Pizarro en 1533, gravure par Theodor de Bry Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-execution-par-strangulation-avec-une-garotte-du-dernier-roi-inca-atahualpa-par-le-conquistador-espagnol-francisco-pizarro-en-1533-gravure-par-theodor-de-bry-image479964026.html
RM2JTT70A–L'exécution par strangulation avec une garotte du dernier roi Inca Atahualpa par le conquistador espagnol Francisco Pizarro en 1533, gravure par Theodor de Bry
Monument de l'histoire de Cebu dépeint dans la lutte contre l'État portugais et espagnols et la conversion au christianisme Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-monument-de-l-histoire-de-cebu-depeint-dans-la-lutte-contre-l-etat-portugais-et-espagnols-et-la-conversion-au-christianisme-92243080.html
RMFA20YM–Monument de l'histoire de Cebu dépeint dans la lutte contre l'État portugais et espagnols et la conversion au christianisme
Maisons de style colonial espagnol sur la rue Escolta à Manille, Philippines, Asie du Sud. Dessin de Dieudonne Lancelot (1823 - 1895) Luçon et Palawan, six ans de voyage aux Philippines par Alfred Marche (1844-1898) le Tour du monde 1886 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maisons-de-style-colonial-espagnol-sur-la-rue-escolta-a-manille-philippines-asie-du-sud-dessin-de-dieudonne-lancelot-1823-1895-lucon-et-palawan-six-ans-de-voyage-aux-philippines-par-alfred-marche-1844-1898-le-tour-du-monde-1886-image606413433.html
RM2X6GEEH–Maisons de style colonial espagnol sur la rue Escolta à Manille, Philippines, Asie du Sud. Dessin de Dieudonne Lancelot (1823 - 1895) Luçon et Palawan, six ans de voyage aux Philippines par Alfred Marche (1844-1898) le Tour du monde 1886
Port famine, alias Puerto del Hambre ou Ciudad del Rey Don Felipe, site historique de colonie ou de peuplement espagnol à Patagonia Chili. Les colons espagnols Seize an Amerindian ou Indian to Act as Interpreter (fin c Vintage ou ancienne illustration ou gravure 1888 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/port-famine-alias-puerto-del-hambre-ou-ciudad-del-rey-don-felipe-site-historique-de-colonie-ou-de-peuplement-espagnol-a-patagonia-chili-les-colons-espagnols-seize-an-amerindian-ou-indian-to-act-as-interpreter-fin-c-vintage-ou-ancienne-illustration-ou-gravure-1888-image353411924.html
RM2BEY8EC–Port famine, alias Puerto del Hambre ou Ciudad del Rey Don Felipe, site historique de colonie ou de peuplement espagnol à Patagonia Chili. Les colons espagnols Seize an Amerindian ou Indian to Act as Interpreter (fin c Vintage ou ancienne illustration ou gravure 1888
Entrée de Cortez au Mexique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-entree-de-cortez-au-mexique-19285406.html
RMB3AEME–Entrée de Cortez au Mexique
Reliques du colonialisme espagnol à Cebu, tous deux construits dans les années 1800 à partir de pierres de corail, les ruines pour abriter les troupes espagnoles, la jolie église encore active, un ma Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/reliques-du-colonialisme-espagnol-a-cebu-tous-deux-construits-dans-les-annees-1800-a-partir-de-pierres-de-corail-les-ruines-pour-abriter-les-troupes-espagnoles-la-jolie-eglise-encore-active-un-ma-image558252091.html
RF2RC6G6K–Reliques du colonialisme espagnol à Cebu, tous deux construits dans les années 1800 à partir de pierres de corail, les ruines pour abriter les troupes espagnoles, la jolie église encore active, un ma
L'Amérique. Le Pérou. La ville de Cusco. La gravure. 19e siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-amerique-le-perou-la-ville-de-cusco-la-gravure-19e-siecle-105824343.html
RMG44M0R–L'Amérique. Le Pérou. La ville de Cusco. La gravure. 19e siècle.
Izamal, Yucatan, Mexique, Pueblo Magico Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/izamal-yucatan-mexique-pueblo-magico-image596952456.html
RM2WK5EXG–Izamal, Yucatan, Mexique, Pueblo Magico
Géographie / voyages, Amérique du Sud, conquête par les Espagnols, XVIe siècle, chef indien brûlé par inquisition, gravure contemporaine de cuivre, historique, Amérique du Sud, horreur, massacre, colonialisme, brûlure, peuples autochtones, soldats, conquistadores, incendie, moine catholique, prêtre, missionar, inhumanité, crime, poursuite, mort, Cuauthemoc, conquérant, homme, homme, homme, CEAM, homme, homme, homme, homme, homme, homme, homme, homme, homme, homme, homme, homme, homme, homme, homme, homme, homme Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-geographie-voyages-amerique-du-sud-conquete-par-les-espagnols-xvie-siecle-chef-indien-brule-par-inquisition-gravure-contemporaine-de-cuivre-historique-amerique-du-sud-horreur-massacre-colonialisme-brulure-peuples-autochtones-soldats-conquistadores-incendie-moine-catholique-pretre-missionar-inhumanite-crime-poursuite-mort-cuauthemoc-conquerant-homme-homme-homme-ceam-homme-homme-homme-homme-homme-homme-homme-homme-homme-homme-homme-homme-homme-homme-homme-homme-homme-19846130.html
RMB481XA–Géographie / voyages, Amérique du Sud, conquête par les Espagnols, XVIe siècle, chef indien brûlé par inquisition, gravure contemporaine de cuivre, historique, Amérique du Sud, horreur, massacre, colonialisme, brûlure, peuples autochtones, soldats, conquistadores, incendie, moine catholique, prêtre, missionar, inhumanité, crime, poursuite, mort, Cuauthemoc, conquérant, homme, homme, homme, CEAM, homme, homme, homme, homme, homme, homme, homme, homme, homme, homme, homme, homme, homme, homme, homme, homme, homme
Fernando Primo de Rivera y Sobremonte (1831-1921). Militaire et politique espagnole. Gouverneur à deux reprises du Captaincy général des Philippines. Ministre de la guerre dans les gouvernements d'Antonio Maura et Eduardo Dato. Marquis d'Estella et Comte de San Fernando de la Unión. Photogravure par Laporta. La Ilustración Española y Americana, 1898. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fernando-primo-de-rivera-y-sobremonte-1831-1921-militaire-et-politique-espagnole-gouverneur-a-deux-reprises-du-captaincy-general-des-philippines-ministre-de-la-guerre-dans-les-gouvernements-d-antonio-maura-et-eduardo-dato-marquis-d-estella-et-comte-de-san-fernando-de-la-union-photogravure-par-laporta-la-ilustracion-espanola-y-americana-1898-image466806510.html
RM2J3CTD2–Fernando Primo de Rivera y Sobremonte (1831-1921). Militaire et politique espagnole. Gouverneur à deux reprises du Captaincy général des Philippines. Ministre de la guerre dans les gouvernements d'Antonio Maura et Eduardo Dato. Marquis d'Estella et Comte de San Fernando de la Unión. Photogravure par Laporta. La Ilustración Española y Americana, 1898.
Ferdinand de Soto (c1496-1542) explorateur espagnol et ses hommes torturant indigènes de Floride dans sa détermination à trouver de l'or. La main, la gravure. Jean Judkyn Memorial Collection, Freshford Manor, Baignoire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ferdinand-de-soto-c1496-1542-explorateur-espagnol-et-ses-hommes-torturant-indigenes-de-floride-dans-sa-determination-a-trouver-de-l-or-la-main-la-gravure-jean-judkyn-memorial-collection-freshford-manor-baignoire-57293394.html
RMD95X8J–Ferdinand de Soto (c1496-1542) explorateur espagnol et ses hommes torturant indigènes de Floride dans sa détermination à trouver de l'or. La main, la gravure. Jean Judkyn Memorial Collection, Freshford Manor, Baignoire
Castillo de San Cristobal, Puerto Rico. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-castillo-de-san-cristobal-puerto-rico-136122164.html
RFHWCW5T–Castillo de San Cristobal, Puerto Rico.
Exterior de Sloppy Joe's Bar dans la vieille Havane à Cuba avec son architecture coloniale espagnole Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-exterior-de-sloppy-joes-bar-dans-la-vieille-havane-a-cuba-avec-son-architecture-coloniale-espagnole-80710299.html
RMEK8JPK–Exterior de Sloppy Joe's Bar dans la vieille Havane à Cuba avec son architecture coloniale espagnole
Francisco Pizarro, conquistador espagnol 1471 - 26 juin 1541. Gravure tirée de 'Beschreibung von Amerika', Amsterdam, 1673. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-francisco-pizarro-conquistador-espagnol-1471-26-juin-1541-gravure-tiree-de-beschreibung-von-amerika-amsterdam-1673-83333471.html
RMERG4KB–Francisco Pizarro, conquistador espagnol 1471 - 26 juin 1541. Gravure tirée de 'Beschreibung von Amerika', Amsterdam, 1673.
Le Colonel Theodore Roosevelt's célèbre Rough Riders régiment chargins San Juan Hill au cours de la guerre hispano-américaine en 1898. Cavalry Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-colonel-theodore-roosevelts-celebre-rough-riders-regiment-chargins-san-juan-hill-au-cours-de-la-guerre-hispano-americaine-en-1898-cavalry-33522549.html
RMBXF29W–Le Colonel Theodore Roosevelt's célèbre Rough Riders régiment chargins San Juan Hill au cours de la guerre hispano-américaine en 1898. Cavalry
Iglesia de la Merced, sucre, capitale constitutionnelle de la Bolivie, capitale du département de Chuquisaca, Bolivie, Amérique latine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/iglesia-de-la-merced-sucre-capitale-constitutionnelle-de-la-bolivie-capitale-du-departement-de-chuquisaca-bolivie-amerique-latine-image369770900.html
RM2CDGEFG–Iglesia de la Merced, sucre, capitale constitutionnelle de la Bolivie, capitale du département de Chuquisaca, Bolivie, Amérique latine
Sculpture ou buste de Quintin Bandera à Santiago de Cuba, Cuba. Il était un combattant de l'indépendance contre le colonialisme espagnol dans l'île des Caraïbes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sculpture-ou-buste-de-quintin-bandera-a-santiago-de-cuba-cuba-il-etait-un-combattant-de-l-independance-contre-le-colonialisme-espagnol-dans-l-ile-des-caraibes-image430798825.html
RM2G0TG89–Sculpture ou buste de Quintin Bandera à Santiago de Cuba, Cuba. Il était un combattant de l'indépendance contre le colonialisme espagnol dans l'île des Caraïbes.
Espagne/Portugal/Asie: Une carte de 1522 de l'Asie montrant un «antemeridien» pour délimiter la sphère d'influence portugaise (à l'ouest de la ligne rouge) de l'espagnol. Supervisé par le pape d'origine espagnole Alexandre VI, le Traité de Tordesillas en 1494 divisa le monde en deux, en territoires espagnols et portugais. Toutefois, après la découverte par le Portugal des îles aux épices des Moluques en 1512, l'Espagne a contesté la ligne de démarcation. La question n'a jamais été entièrement réglée, mais le Traité de Saragosse de 1529 a tenté de la régler. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/espagne-portugal-asie-une-carte-de-1522-de-l-asie-montrant-un-antemeridien-pour-delimiter-la-sphere-d-influence-portugaise-a-l-ouest-de-la-ligne-rouge-de-l-espagnol-supervise-par-le-pape-d-origine-espagnole-alexandre-vi-le-traite-de-tordesillas-en-1494-divisa-le-monde-en-deux-en-territoires-espagnols-et-portugais-toutefois-apres-la-decouverte-par-le-portugal-des-iles-aux-epices-des-moluques-en-1512-l-espagne-a-conteste-la-ligne-de-demarcation-la-question-n-a-jamais-ete-entierement-reglee-mais-le-traite-de-saragosse-de-1529-a-tente-de-la-regler-image344233173.html
RM2B014WW–Espagne/Portugal/Asie: Une carte de 1522 de l'Asie montrant un «antemeridien» pour délimiter la sphère d'influence portugaise (à l'ouest de la ligne rouge) de l'espagnol. Supervisé par le pape d'origine espagnole Alexandre VI, le Traité de Tordesillas en 1494 divisa le monde en deux, en territoires espagnols et portugais. Toutefois, après la découverte par le Portugal des îles aux épices des Moluques en 1512, l'Espagne a contesté la ligne de démarcation. La question n'a jamais été entièrement réglée, mais le Traité de Saragosse de 1529 a tenté de la régler.
Le Chili, région de Coquimbo, La Serena ville, Plaza de Armas, statue de Pedro Gutierrez de Valdivia, du xvie siècle, le conquistador espagnol Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-chili-region-de-coquimbo-la-serena-ville-plaza-de-armas-statue-de-pedro-gutierrez-de-valdivia-du-xvie-siecle-le-conquistador-espagnol-image216262157.html
RMPFRGGD–Le Chili, région de Coquimbo, La Serena ville, Plaza de Armas, statue de Pedro Gutierrez de Valdivia, du xvie siècle, le conquistador espagnol
Maisons de style colonial espagnol sur la rue Escolta à Manille, Philippines, Asie du Sud. Dessin de Dieudonne Lancelot (1823 - 1895) Luçon et Palawan, six ans de voyage aux Philippines par Alfred Marche (1844-1898) le Tour du monde 1886 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maisons-de-style-colonial-espagnol-sur-la-rue-escolta-a-manille-philippines-asie-du-sud-dessin-de-dieudonne-lancelot-1823-1895-lucon-et-palawan-six-ans-de-voyage-aux-philippines-par-alfred-marche-1844-1898-le-tour-du-monde-1886-image603609096.html
RM2X20NFM–Maisons de style colonial espagnol sur la rue Escolta à Manille, Philippines, Asie du Sud. Dessin de Dieudonne Lancelot (1823 - 1895) Luçon et Palawan, six ans de voyage aux Philippines par Alfred Marche (1844-1898) le Tour du monde 1886
Réunion des conquistadores espagnols les Indiens d'Amérique, les Indiens d'Amazonie ou les peuples autochtones d'Amérique du Sud. Vintage ou ancienne illustration ou gravure 1886 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/reunion-des-conquistadores-espagnols-les-indiens-d-amerique-les-indiens-d-amazonie-ou-les-peuples-autochtones-d-amerique-du-sud-vintage-ou-ancienne-illustration-ou-gravure-1886-image352695560.html
RM2BDPJP0–Réunion des conquistadores espagnols les Indiens d'Amérique, les Indiens d'Amazonie ou les peuples autochtones d'Amérique du Sud. Vintage ou ancienne illustration ou gravure 1886
Une Compagnie Joyeuse sur les rives du fleuve Rímac, École de Lima, huile sur toile, ca.1800, 26 x 35 1/2 po., 66 x 90,2 cm, colonialisme, couples, cour, danse,élite, robes de chambre, inoccupé riche, loisir, nature,Parti, peuple, Pérou, serviteurs, colonial espagnol Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-compagnie-joyeuse-sur-les-rives-du-fleuve-rimac-ecole-de-lima-huile-sur-toile-ca-1800-26-x-35-1-2-po-66-x-90-2-cm-colonialisme-couples-cour-danse-elite-robes-de-chambre-inoccupe-riche-loisir-nature-parti-peuple-perou-serviteurs-colonial-espagnol-image454283120.html
RM2HB2AN4–Une Compagnie Joyeuse sur les rives du fleuve Rímac, École de Lima, huile sur toile, ca.1800, 26 x 35 1/2 po., 66 x 90,2 cm, colonialisme, couples, cour, danse,élite, robes de chambre, inoccupé riche, loisir, nature,Parti, peuple, Pérou, serviteurs, colonial espagnol
Reliques du colonialisme espagnol à Cebu, tous deux construits dans les années 1800 à partir de pierres de corail, les ruines pour abriter les troupes espagnoles, la jolie église encore active, un ma Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/reliques-du-colonialisme-espagnol-a-cebu-tous-deux-construits-dans-les-annees-1800-a-partir-de-pierres-de-corail-les-ruines-pour-abriter-les-troupes-espagnoles-la-jolie-eglise-encore-active-un-ma-image558252087.html
RF2RC6G6F–Reliques du colonialisme espagnol à Cebu, tous deux construits dans les années 1800 à partir de pierres de corail, les ruines pour abriter les troupes espagnoles, la jolie église encore active, un ma
Inspiré par Une Compagnie Joyeuse sur les rives du fleuve Rímac, École de Lima, huile sur toile, ca.1800, 26 x 35 1/2 po., 66 x 90,2 cm, colonialisme, couples, tribunal, danse, élite, robes de chambre, inoccupé riche, loisir, nature, Parti, peuple, Pérou, serviteurs, colonial espagnol, Repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-une-compagnie-joyeuse-sur-les-rives-du-fleuve-rimac-ecole-de-lima-huile-sur-toile-ca-1800-26-x-35-1-2-po-66-x-90-2-cm-colonialisme-couples-tribunal-danse-elite-robes-de-chambre-inoccupe-riche-loisir-nature-parti-peuple-perou-serviteurs-colonial-espagnol-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459264158.html
RF2HK583A–Inspiré par Une Compagnie Joyeuse sur les rives du fleuve Rímac, École de Lima, huile sur toile, ca.1800, 26 x 35 1/2 po., 66 x 90,2 cm, colonialisme, couples, tribunal, danse, élite, robes de chambre, inoccupé riche, loisir, nature, Parti, peuple, Pérou, serviteurs, colonial espagnol, Repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Izamal, Yucatan, Mexique, Pueblo Magico Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/izamal-yucatan-mexique-pueblo-magico-image596952368.html
RM2WK5ERC–Izamal, Yucatan, Mexique, Pueblo Magico
Transport / Transport, navigation, navire marchand, départ d'une flotte argent espagnol de Séville à l'Amérique du Sud, gravure sur cuivre, fin du 16e siècle, flotte, les flottilles, argent, bay, Bight, baies, des droits de l'homme, fort, forts, voilier, voiliers, navires marchands, des navires marchands, galleon, galions, Espagne, le colonialisme, l'exploitation, historique, historique, l'artiste n'a pas d'auteur pour être effacé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-transport-transport-navigation-navire-marchand-depart-d-une-flotte-argent-espagnol-de-seville-a-l-amerique-du-sud-gravure-sur-cuivre-fin-du-16e-siecle-flotte-les-flottilles-argent-bay-bight-baies-des-droits-de-l-homme-fort-forts-voilier-voiliers-navires-marchands-des-navires-marchands-galleon-galions-espagne-le-colonialisme-l-exploitation-historique-historique-l-artiste-n-a-pas-d-auteur-pour-etre-efface-58498910.html
RMDB4RXP–Transport / Transport, navigation, navire marchand, départ d'une flotte argent espagnol de Séville à l'Amérique du Sud, gravure sur cuivre, fin du 16e siècle, flotte, les flottilles, argent, bay, Bight, baies, des droits de l'homme, fort, forts, voilier, voiliers, navires marchands, des navires marchands, galleon, galions, Espagne, le colonialisme, l'exploitation, historique, historique, l'artiste n'a pas d'auteur pour être effacé
Guerre hispano-américaine. Conflit de guerre entre l'Espagne et les États-Unis en 1898, résultat de l'intervention nord-américaine dans la guerre d'indépendance cubaine. Des soldats espagnols ont rejeté l'atterrissage des troupes américaines sur la côte de Cienfuegos (Cuba). Illustration par M. Alcázar. Photogravure par Laporta. La Ilustración Española y Americana, 1898. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/guerre-hispano-americaine-conflit-de-guerre-entre-l-espagne-et-les-etats-unis-en-1898-resultat-de-l-intervention-nord-americaine-dans-la-guerre-d-independance-cubaine-des-soldats-espagnols-ont-rejete-l-atterrissage-des-troupes-americaines-sur-la-cote-de-cienfuegos-cuba-illustration-par-m-alcazar-photogravure-par-laporta-la-ilustracion-espanola-y-americana-1898-image467121946.html
RM2J3Y6PJ–Guerre hispano-américaine. Conflit de guerre entre l'Espagne et les États-Unis en 1898, résultat de l'intervention nord-américaine dans la guerre d'indépendance cubaine. Des soldats espagnols ont rejeté l'atterrissage des troupes américaines sur la côte de Cienfuegos (Cuba). Illustration par M. Alcázar. Photogravure par Laporta. La Ilustración Española y Americana, 1898.
Hernando Cortez (Cortes - 1485-1547) conquistador espagnol qui a conquis le Mexique. Chromolithographie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-hernando-cortez-cortes-1485-1547-conquistador-espagnol-qui-a-conquis-le-mexique-chromolithographie-57288074.html
RMD95KEJ–Hernando Cortez (Cortes - 1485-1547) conquistador espagnol qui a conquis le Mexique. Chromolithographie
Église baroque dans l'ancien couvent de Tepozotlan, État du Mexique, Mexique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/eglise-baroque-dans-l-ancien-couvent-de-tepozotlan-etat-du-mexique-mexique-image476670402.html
RM2JKE5XX–Église baroque dans l'ancien couvent de Tepozotlan, État du Mexique, Mexique
Fuerteventura, Îles Canaries : paysage désertique avec le signe de la municipalité de Puerto del Rosario dans la forme d'une maison coloniale espagnole Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fuerteventura-iles-canaries-paysage-desertique-avec-le-signe-de-la-municipalite-de-puerto-del-rosario-dans-la-forme-d-une-maison-coloniale-espagnole-122942131.html
RFH40DXB–Fuerteventura, Îles Canaries : paysage désertique avec le signe de la municipalité de Puerto del Rosario dans la forme d'une maison coloniale espagnole
Francisco Pizarro, conquistador espagnol 1471 - 26 juin 1541. Gravure tirée de 'Beschreibung von Amerika', Amsterdam, 1673. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-francisco-pizarro-conquistador-espagnol-1471-26-juin-1541-gravure-tiree-de-beschreibung-von-amerika-amsterdam-1673-83332037.html
RMERG2T5–Francisco Pizarro, conquistador espagnol 1471 - 26 juin 1541. Gravure tirée de 'Beschreibung von Amerika', Amsterdam, 1673.
Ancienne Mission espagnole, San Antonio, Texas, USA, c1900. Créateur : Inconnu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ancienne-mission-espagnole-san-antonio-texas-usa-c1900-createur-inconnu-image221516089.html
RMPTAX0W–Ancienne Mission espagnole, San Antonio, Texas, USA, c1900. Créateur : Inconnu.
Juan Ponce de LeÌ n, conquistador Espagnol Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-juan-ponce-de-lei-n-conquistador-espagnol-135097675.html
RMHRP6CY–Juan Ponce de LeÌ n, conquistador Espagnol
Iglesia de la Merced, sucre vu de l'Iglesia San Felipe Neri, capitale constitutionnelle de la Bolivie, département de Chuquisaca, Bolivie, Amérique latine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/iglesia-de-la-merced-sucre-vu-de-l-iglesia-san-felipe-neri-capitale-constitutionnelle-de-la-bolivie-departement-de-chuquisaca-bolivie-amerique-latine-image369770536.html
RM2CDGE2G–Iglesia de la Merced, sucre vu de l'Iglesia San Felipe Neri, capitale constitutionnelle de la Bolivie, département de Chuquisaca, Bolivie, Amérique latine
Vasco Núñez de Balboa (1475-1529) explorateur espagnol ; fondé en colonie à Darien. Premier européen à la vue de l'océan Pacifique. Gravure publiée fin du 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vasco-nunez-de-balboa-1475-1529-explorateur-espagnol-fonde-en-colonie-a-darien-premier-europeen-a-la-vue-de-l-ocean-pacifique-gravure-publiee-fin-du-19e-siecle-image257299898.html
RMTXH0J2–Vasco Núñez de Balboa (1475-1529) explorateur espagnol ; fondé en colonie à Darien. Premier européen à la vue de l'océan Pacifique. Gravure publiée fin du 19e siècle
Espagne/Portugal: Alberto Cantino (fl. 15ème-16ème siècle) carte de 1502 montre la ligne méridienne dans l'Atlantique qui délimite le territoire espagnol (à l'ouest de la ligne) des possessions portugaises (à l'est). Supervisé par le Pape Alexandre VI d'origine espagnole, le Traité de Tordesillas en 1494 divisa le monde en deux - en territoires espagnols et portugais. Suite au succès du navigateur portugais Vasco da Gama dans la découverte d'une route maritime autour de l'Afrique vers l'Inde en 1498, le roi Manuel I a demandé à Pedro Alvares Cabral de conduire un deuxième voyage de 13 navires et 1,500 hommes en Inde. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/espagne-portugal-alberto-cantino-fl-15eme-16eme-siecle-carte-de-1502-montre-la-ligne-meridienne-dans-l-atlantique-qui-delimite-le-territoire-espagnol-a-l-ouest-de-la-ligne-des-possessions-portugaises-a-l-est-supervise-par-le-pape-alexandre-vi-d-origine-espagnole-le-traite-de-tordesillas-en-1494-divisa-le-monde-en-deux-en-territoires-espagnols-et-portugais-suite-au-succes-du-navigateur-portugais-vasco-da-gama-dans-la-decouverte-d-une-route-maritime-autour-de-l-afrique-vers-l-inde-en-1498-le-roi-manuel-i-a-demande-a-pedro-alvares-cabral-de-conduire-un-deuxieme-voyage-de-13-navires-et-1500-hommes-en-inde-image344233275.html
RM2B0151F–Espagne/Portugal: Alberto Cantino (fl. 15ème-16ème siècle) carte de 1502 montre la ligne méridienne dans l'Atlantique qui délimite le territoire espagnol (à l'ouest de la ligne) des possessions portugaises (à l'est). Supervisé par le Pape Alexandre VI d'origine espagnole, le Traité de Tordesillas en 1494 divisa le monde en deux - en territoires espagnols et portugais. Suite au succès du navigateur portugais Vasco da Gama dans la découverte d'une route maritime autour de l'Afrique vers l'Inde en 1498, le roi Manuel I a demandé à Pedro Alvares Cabral de conduire un deuxième voyage de 13 navires et 1,500 hommes en Inde.
Ruines de l'église coloniale espagnole à Trinité Site du patrimoine mondial de l'île de Cuba Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ruines-de-l-eglise-coloniale-espagnole-a-trinite-site-du-patrimoine-mondial-de-l-ile-de-cuba-image9755468.html
RFAYD8MD–Ruines de l'église coloniale espagnole à Trinité Site du patrimoine mondial de l'île de Cuba
Guerre hispano-sud-américaine 1865-1866. Bataille de Calao, Perú, 1866. Allégorie à la victoire espagnole avec le Numancia ironclad. Gravure. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/guerre-hispano-sud-americaine-1865-1866-bataille-de-calao-peru-1866-allegorie-a-la-victoire-espagnole-avec-le-numancia-ironclad-gravure-image594917374.html
RM2WFTR52–Guerre hispano-sud-américaine 1865-1866. Bataille de Calao, Perú, 1866. Allégorie à la victoire espagnole avec le Numancia ironclad. Gravure.
Hernando ou Hernan Cortez (1485-1547) Conquistador espagnol vaincre les Aztèques à la bataille, 1519, au Mexique. Illustration ancienne ou gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-hernando-ou-hernan-cortez-1485-1547-conquistador-espagnol-vaincre-les-azteques-a-la-bataille-1519-au-mexique-illustration-ancienne-ou-gravure-41706991.html
RMCBRWKB–Hernando ou Hernan Cortez (1485-1547) Conquistador espagnol vaincre les Aztèques à la bataille, 1519, au Mexique. Illustration ancienne ou gravure
Des officiers de la Marine royale qui font des porcs dans des selles à travers le marché de Gibraltar. Ils frappent les étals et les vendeurs du marché. Maures, espagnol et juif, produits et marchandises de diffusion. Journée du marché - Gibraltar. Gravure sur plaque de coperplate en couleur à la main, d’après une illustration de Charles Williams de John Mitford’s Adventures of Johnny Newcome in the Navy, Londres, 1819. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/des-officiers-de-la-marine-royale-qui-font-des-porcs-dans-des-selles-a-travers-le-marche-de-gibraltar-ils-frappent-les-etals-et-les-vendeurs-du-marche-maures-espagnol-et-juif-produits-et-marchandises-de-diffusion-journee-du-marche-gibraltar-gravure-sur-plaque-de-coperplate-en-couleur-a-la-main-d-apres-une-illustration-de-charles-williams-de-john-mitfords-adventures-of-johnny-newcome-in-the-navy-londres-1819-image360275687.html
RM2BX3Y8R–Des officiers de la Marine royale qui font des porcs dans des selles à travers le marché de Gibraltar. Ils frappent les étals et les vendeurs du marché. Maures, espagnol et juif, produits et marchandises de diffusion. Journée du marché - Gibraltar. Gravure sur plaque de coperplate en couleur à la main, d’après une illustration de Charles Williams de John Mitford’s Adventures of Johnny Newcome in the Navy, Londres, 1819.
L'espagnol Colonial Église Albuquerque à Bohol, Philippines Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-espagnol-colonial-eglise-albuquerque-a-bohol-philippines-139179462.html
RMJ2C4R2–L'espagnol Colonial Église Albuquerque à Bohol, Philippines
Art inspiré par Une Compagnie Joyeuse sur les rives du fleuve Rímac, École de Lima, huile sur toile, ca.1800, 26 x 35 1/2 po., 66 x 90,2 cm, colonialisme, couples, tribunal, danse, élite, robes de chambre, inoccupé riche, loisir, nature, Parti, peuple, Pérou, serviteurs, colonial espagnol, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-une-compagnie-joyeuse-sur-les-rives-du-fleuve-rimac-ecole-de-lima-huile-sur-toile-ca-1800-26-x-35-1-2-po-66-x-90-2-cm-colonialisme-couples-tribunal-danse-elite-robes-de-chambre-inoccupe-riche-loisir-nature-parti-peuple-perou-serviteurs-colonial-espagnol-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459573659.html
RF2HKKATY–Art inspiré par Une Compagnie Joyeuse sur les rives du fleuve Rímac, École de Lima, huile sur toile, ca.1800, 26 x 35 1/2 po., 66 x 90,2 cm, colonialisme, couples, tribunal, danse, élite, robes de chambre, inoccupé riche, loisir, nature, Parti, peuple, Pérou, serviteurs, colonial espagnol, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Izamal, Yucatan, Mexique, Pueblo Magico Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/izamal-yucatan-mexique-pueblo-magico-image597076142.html
RM2WKB4KX–Izamal, Yucatan, Mexique, Pueblo Magico
Géographie / voyages, Amérique, conquistadors espagnols se ralliant à l'or indien, ADDITIONAL-RIGHTS-LEARANCE-INFO-NOT-AVAILABLE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/geographie-voyages-amerique-conquistadors-espagnols-se-ralliant-a-l-or-indien-additional-rights-learance-info-not-available-image612587023.html
RM2XGHMYY–Géographie / voyages, Amérique, conquistadors espagnols se ralliant à l'or indien, ADDITIONAL-RIGHTS-LEARANCE-INFO-NOT-AVAILABLE
José Toral y Velázquez (1832-1904). Général espagnol qui était commandant divisionnaire du corps IV à Cuba pendant la guerre hispano-américaine. Dernier gouverneur militaire de Santiago de Cuba. Il capitula la ville de Santiago de Cuba le 17 juillet 1898, après le siège de Santiago. Portrait. Gravure. La Ilustración Española y Americana. 1898. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jose-toral-y-velazquez-1832-1904-general-espagnol-qui-etait-commandant-divisionnaire-du-corps-iv-a-cuba-pendant-la-guerre-hispano-americaine-dernier-gouverneur-militaire-de-santiago-de-cuba-il-capitula-la-ville-de-santiago-de-cuba-le-17-juillet-1898-apres-le-siege-de-santiago-portrait-gravure-la-ilustracion-espanola-y-americana-1898-image466806514.html
RM2J3CTD6–José Toral y Velázquez (1832-1904). Général espagnol qui était commandant divisionnaire du corps IV à Cuba pendant la guerre hispano-américaine. Dernier gouverneur militaire de Santiago de Cuba. Il capitula la ville de Santiago de Cuba le 17 juillet 1898, après le siège de Santiago. Portrait. Gravure. La Ilustración Española y Americana. 1898.
Hernando Cortez ou Cortes (1485-1547) conquistador espagnol qui a conquis le Mexique. La gravure sur cuivre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-hernando-cortez-ou-cortes-1485-1547-conquistador-espagnol-qui-a-conquis-le-mexique-la-gravure-sur-cuivre-57288178.html
RMD95KJA–Hernando Cortez ou Cortes (1485-1547) conquistador espagnol qui a conquis le Mexique. La gravure sur cuivre.
Le maire de l'église de San Francisco Javier, Tepotzotlán, Mexico, Mexique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-maire-de-l-eglise-de-san-francisco-javier-tepotzotlan-mexico-mexique-image475590213.html
RM2JHN04N–Le maire de l'église de San Francisco Javier, Tepotzotlán, Mexico, Mexique
Une partie du Castillo de la Punta à la Havane Cuba une forteresse espagnole construite entre la fin des années 1500 et le début des années 1600 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-partie-du-castillo-de-la-punta-a-la-havane-cuba-une-forteresse-espagnole-construite-entre-la-fin-des-annees-1500-et-le-debut-des-annees-1600-image616189145.html
RM2XPDRF5–Une partie du Castillo de la Punta à la Havane Cuba une forteresse espagnole construite entre la fin des années 1500 et le début des années 1600
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement