Vue de l'architecture de toit en acier poutres et colonnes de soutien à la gare. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-de-l-architecture-de-toit-en-acier-poutres-et-colonnes-de-soutien-a-la-gare-image7917484.html
RMAF7BPD–Vue de l'architecture de toit en acier poutres et colonnes de soutien à la gare.
Détail d'une des colonnes de soutien faites de tuyaux d'égout approprié. Big Red Pavilion, Londres, Royaume-Uni. Architecte : Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-detail-d-une-des-colonnes-de-soutien-faites-de-tuyaux-d-egout-approprie-big-red-pavilion-londres-royaume-uni-architecte-84898498.html
RMEX3CW6–Détail d'une des colonnes de soutien faites de tuyaux d'égout approprié. Big Red Pavilion, Londres, Royaume-Uni. Architecte :
Colonnes de soutien forme un passage couvert en parc public Parc Güell conçu par Antonio Gaudi avec dates de construction Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-colonnes-de-soutien-forme-un-passage-couvert-en-parc-public-parc-guell-concu-par-antonio-gaudi-avec-dates-de-construction-28983449.html
RMBK48K5–Colonnes de soutien forme un passage couvert en parc public Parc Güell conçu par Antonio Gaudi avec dates de construction
Passage souterrain vide de la route montrant les colonnes de support et la route dans l'ombre et la lumière. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/passage-souterrain-vide-de-la-route-montrant-les-colonnes-de-support-et-la-route-dans-l-ombre-et-la-lumiere-image464857278.html
RM2J0825J–Passage souterrain vide de la route montrant les colonnes de support et la route dans l'ombre et la lumière.
Comme colonnes de soutien d'un structureTree les faisceaux dans une forêt de pins Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/comme-colonnes-de-soutien-d-un-structuretree-les-faisceaux-dans-une-foret-de-pins-image232533226.html
RMRE8PE2–Comme colonnes de soutien d'un structureTree les faisceaux dans une forêt de pins
L'Italie, Pise, colonnes de soutien de la Tour Penchée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-italie-pise-colonnes-de-soutien-de-la-tour-penchee-55869652.html
RMD6W28M–L'Italie, Pise, colonnes de soutien de la Tour Penchée
Parc Guell Barcelone Espagne Europe fun colonnes de soutien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-parc-guell-barcelone-espagne-europe-fun-colonnes-de-soutien-33168008.html
RMBWXX3M–Parc Guell Barcelone Espagne Europe fun colonnes de soutien
Le clavecin. Culture : l'italien. Dimensions : Hauteur : 9 3/4 in. (24,8 cm) Largeur (moulures) : 91 in. (231.2 cm) Profondeur (avec des moulures) : 32 1/16 in. (81,5 cm). Date : fin du 17ème siècle. Ce clavecin a trois ensembles de cordes à l'unisson, dont l'un est cueillie à un point très proche de l'écrou, la production d'un timbre plus lumineux que les autres. La sirène à tenir l'une des colonnes de soutien est un appareil de la famille Colonna. La peinture à l'intérieur du couvercle est un paysage qui comprend un chasseur et son chien. Sur le couvercle au-dessus de la keywell est une scène représentant Tobias et l'ange Raphaël. Les Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-clavecin-culture-l-italien-dimensions-hauteur-9-3-4-in-24-8-cm-largeur-moulures-91-in-231-2-cm-profondeur-avec-des-moulures-32-1-16-in-81-5-cm-date-fin-du-17eme-siecle-ce-clavecin-a-trois-ensembles-de-cordes-a-l-unisson-dont-l-un-est-cueillie-a-un-point-tres-proche-de-l-ecrou-la-production-d-un-timbre-plus-lumineux-que-les-autres-la-sirene-a-tenir-l-une-des-colonnes-de-soutien-est-un-appareil-de-la-famille-colonna-la-peinture-a-l-interieur-du-couvercle-est-un-paysage-qui-comprend-un-chasseur-et-son-chien-sur-le-couvercle-au-dessus-de-la-keywell-est-une-scene-representant-tobias-et-l-ange-raphael-les-image213398549.html
RMPB540N–Le clavecin. Culture : l'italien. Dimensions : Hauteur : 9 3/4 in. (24,8 cm) Largeur (moulures) : 91 in. (231.2 cm) Profondeur (avec des moulures) : 32 1/16 in. (81,5 cm). Date : fin du 17ème siècle. Ce clavecin a trois ensembles de cordes à l'unisson, dont l'un est cueillie à un point très proche de l'écrou, la production d'un timbre plus lumineux que les autres. La sirène à tenir l'une des colonnes de soutien est un appareil de la famille Colonna. La peinture à l'intérieur du couvercle est un paysage qui comprend un chasseur et son chien. Sur le couvercle au-dessus de la keywell est une scène représentant Tobias et l'ange Raphaël. Les
Fatehpur Sikri, Uttar Pradesh, Inde. Colonnes de soutien du Panch Mahal, l'Five-Storeyed Palace. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fatehpur-sikri-uttar-pradesh-inde-colonnes-de-soutien-du-panch-mahal-l-five-storeyed-palace-47954212.html
RMCP0E2C–Fatehpur Sikri, Uttar Pradesh, Inde. Colonnes de soutien du Panch Mahal, l'Five-Storeyed Palace.
Ornement de cou d'une tunique, 400s. C'était l'avant ou l'arrière du cou d'un ornement ouverture d'une tunique de lin unisexe. La frontière au cou affiche un entrelacement vine faire défiler l'inscription d'alternance de bustes masculins et féminins. L'arcade conserve deux des trois arches probable et l'une des colonnes de soutien avec un capital stylisée. L'homme figure sur la gauche, accompagné d'une figure féminine à droite, porte un vêtement court (chiton) drapé sur une épaule et dispose d'un bouclier. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/ornement-de-cou-d-une-tunique-400s-c-etait-l-avant-ou-l-arriere-du-cou-d-un-ornement-ouverture-d-une-tunique-de-lin-unisexe-la-frontiere-au-cou-affiche-un-entrelacement-vine-faire-defiler-l-inscription-d-alternance-de-bustes-masculins-et-feminins-l-arcade-conserve-deux-des-trois-arches-probable-et-l-une-des-colonnes-de-soutien-avec-un-capital-stylisee-l-homme-figure-sur-la-gauche-accompagne-d-une-figure-feminine-a-droite-porte-un-vetement-court-chiton-drape-sur-une-epaule-et-dispose-d-un-bouclier-image330108031.html
RM2A51M4F–Ornement de cou d'une tunique, 400s. C'était l'avant ou l'arrière du cou d'un ornement ouverture d'une tunique de lin unisexe. La frontière au cou affiche un entrelacement vine faire défiler l'inscription d'alternance de bustes masculins et féminins. L'arcade conserve deux des trois arches probable et l'une des colonnes de soutien avec un capital stylisée. L'homme figure sur la gauche, accompagné d'une figure féminine à droite, porte un vêtement court (chiton) drapé sur une épaule et dispose d'un bouclier.
L'art grec à caryatide le porche de l'Erechtheion. Figures féminines drapées comme colonnes de soutien. Acropole d'Athènes, 421-407 BC. La Grèce. Musée de l'Acropole. Athènes. La Grèce. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-art-grec-a-caryatide-le-porche-de-l-erechtheion-figures-feminines-drapees-comme-colonnes-de-soutien-acropole-d-athenes-421-407-bc-la-grece-musee-de-l-acropole-athenes-la-grece-image183045102.html
RMMHPBW2–L'art grec à caryatide le porche de l'Erechtheion. Figures féminines drapées comme colonnes de soutien. Acropole d'Athènes, 421-407 BC. La Grèce. Musée de l'Acropole. Athènes. La Grèce.
Le Blackfriars Bridge, le Blackfriars Railway Bridge et les colonnes de soutien de l'ancien pont de chemin de fer de l'ère victorienne, à Londres, au Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-blackfriars-bridge-le-blackfriars-railway-bridge-et-les-colonnes-de-soutien-de-l-ancien-pont-de-chemin-de-fer-de-l-ere-victorienne-a-londres-au-royaume-uni-image355799141.html
RF2BJT1C5–Le Blackfriars Bridge, le Blackfriars Railway Bridge et les colonnes de soutien de l'ancien pont de chemin de fer de l'ère victorienne, à Londres, au Royaume-Uni
La cathédrale Saint Marie de l'Assomption a été conçue et achevée entre 1215 et 1263 sur le site d'une structure antérieure. Il a la forme d'une croix latine avec un transept légèrement projetant, un dôme et un clocher. Le dôme s'élève d'une base hexagonale avec des colonnes de support. La lanterne au sommet du dôme a été ajoutée par Gian Lorenzo Bernini. La nef est séparée des deux allées par des arches semi-circulaires. L'extérieur et l'intérieur sont construits en marbre blanc et noir verdâtre en rayures alternées, avec un supplément de marbre rouge sur la façade. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-cathedrale-saint-marie-de-l-assomption-a-ete-concue-et-achevee-entre-1215-et-1263-sur-le-site-d-une-structure-anterieure-il-a-la-forme-d-une-croix-latine-avec-un-transept-legerement-projetant-un-dome-et-un-clocher-le-dome-s-eleve-d-une-base-hexagonale-avec-des-colonnes-de-support-la-lanterne-au-sommet-du-dome-a-ete-ajoutee-par-gian-lorenzo-bernini-la-nef-est-separee-des-deux-allees-par-des-arches-semi-circulaires-l-exterieur-et-l-interieur-sont-construits-en-marbre-blanc-et-noir-verdatre-en-rayures-alternees-avec-un-supplement-de-marbre-rouge-sur-la-facade-image344279540.html
RM2B0381T–La cathédrale Saint Marie de l'Assomption a été conçue et achevée entre 1215 et 1263 sur le site d'une structure antérieure. Il a la forme d'une croix latine avec un transept légèrement projetant, un dôme et un clocher. Le dôme s'élève d'une base hexagonale avec des colonnes de support. La lanterne au sommet du dôme a été ajoutée par Gian Lorenzo Bernini. La nef est séparée des deux allées par des arches semi-circulaires. L'extérieur et l'intérieur sont construits en marbre blanc et noir verdâtre en rayures alternées, avec un supplément de marbre rouge sur la façade.
Détail architectural des colonnes de soutien au Royal Hall (Königsbau) de Schlossplatz à Stuttgart, Bade-Wurtemberg, Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/detail-architectural-des-colonnes-de-soutien-au-royal-hall-konigsbau-de-schlossplatz-a-stuttgart-bade-wurtemberg-allemagne-image465790130.html
RF2J1PG1P–Détail architectural des colonnes de soutien au Royal Hall (Königsbau) de Schlossplatz à Stuttgart, Bade-Wurtemberg, Allemagne.
Croquis pour un autel, stylo et encre brune, pinceau et lavage brun, graphite, encre grise, sur papier blanc cassé, sur un fronton classique se dresse une structure en dôme semblable à un temple. Au-dessous d'une coupole soutenue par des colonnes et couronnée d'un trident, se trouve une statue d'une divinité. Autour de ce croquis sont des études pour les éléments séparés de l'autel: La coupole, les colonnes de soutien, et le candélabre en forme de pinacle., Italie, fin du XVIIIe siècle, architecture, dessin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/croquis-pour-un-autel-stylo-et-encre-brune-pinceau-et-lavage-brun-graphite-encre-grise-sur-papier-blanc-casse-sur-un-fronton-classique-se-dresse-une-structure-en-dome-semblable-a-un-temple-au-dessous-d-une-coupole-soutenue-par-des-colonnes-et-couronnee-d-un-trident-se-trouve-une-statue-d-une-divinite-autour-de-ce-croquis-sont-des-etudes-pour-les-elements-separes-de-l-autel-la-coupole-les-colonnes-de-soutien-et-le-candelabre-en-forme-de-pinacle-italie-fin-du-xviiie-siecle-architecture-dessin-image391247750.html
RM2DMETDX–Croquis pour un autel, stylo et encre brune, pinceau et lavage brun, graphite, encre grise, sur papier blanc cassé, sur un fronton classique se dresse une structure en dôme semblable à un temple. Au-dessous d'une coupole soutenue par des colonnes et couronnée d'un trident, se trouve une statue d'une divinité. Autour de ce croquis sont des études pour les éléments séparés de l'autel: La coupole, les colonnes de soutien, et le candélabre en forme de pinacle., Italie, fin du XVIIIe siècle, architecture, dessin
Pilastres peints d'or donnant l'aspect de colonnes de soutien est un bel exemple d'un élément architectural de l'architecture classique à Bruges Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pilastres-peints-d-or-donnant-l-aspect-de-colonnes-de-soutien-est-un-bel-exemple-d-un-element-architectural-de-l-architecture-classique-a-bruges-176034609.html
RMM6B1X9–Pilastres peints d'or donnant l'aspect de colonnes de soutien est un bel exemple d'un élément architectural de l'architecture classique à Bruges
Un bâtiment impressionnant avec des colonnes de soutien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-batiment-impressionnant-avec-des-colonnes-de-soutien-25687752.html
RMBDP4YM–Un bâtiment impressionnant avec des colonnes de soutien
Arcades et colonnes de soutien dans une allée couverte du Macchi Bhawan. Le Fort Rouge d'Agra, Agra. L'Inde. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-arcades-et-colonnes-de-soutien-dans-une-allee-couverte-du-macchi-bhawan-le-fort-rouge-d-agra-agra-l-inde-25248971.html
RMBD258Y–Arcades et colonnes de soutien dans une allée couverte du Macchi Bhawan. Le Fort Rouge d'Agra, Agra. L'Inde.
Israël, Beit She'An. Colonnes soutenant le plancher de l'ouest de l'établissement de bains Caldarium. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-israel-beit-she-an-colonnes-soutenant-le-plancher-de-l-ouest-de-l-etablissement-de-bains-caldarium-53147454.html
RMD2D23A–Israël, Beit She'An. Colonnes soutenant le plancher de l'ouest de l'établissement de bains Caldarium.
Les Lions les colonnes, la Basilique de Santa Maria Maggiore, haute de Bergame - Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-lions-les-colonnes-la-basilique-de-santa-maria-maggiore-haute-de-bergame-italie-87401064.html
RFF25CXG–Les Lions les colonnes, la Basilique de Santa Maria Maggiore, haute de Bergame - Italie
Colonnes de soutien avec coin au-dessus dans le Parc Güell, Barcelone, Espagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-colonnes-de-soutien-avec-coin-au-dessus-dans-le-parc-guell-barcelone-espagne-33280481.html
RFBX41GH–Colonnes de soutien avec coin au-dessus dans le Parc Güell, Barcelone, Espagne
Les colonnes de soutien sous un château d'eau, y compris l'escalier en colimaçon qui mène au sommet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-colonnes-de-soutien-sous-un-chateau-d-eau-y-compris-l-escalier-en-colimacon-qui-mene-au-sommet-27337884.html
RFBGD9N0–Les colonnes de soutien sous un château d'eau, y compris l'escalier en colimaçon qui mène au sommet.
Passage souterrain vide de la route montrant les colonnes de support et la route dans l'ombre et la lumière. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/passage-souterrain-vide-de-la-route-montrant-les-colonnes-de-support-et-la-route-dans-l-ombre-et-la-lumiere-image464857275.html
RM2J0825F–Passage souterrain vide de la route montrant les colonnes de support et la route dans l'ombre et la lumière.
Casa de la colonnes carrées en pierre coquilles conchos UNESCO Salamanque Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-casa-de-la-colonnes-carrees-en-pierre-coquilles-conchos-unesco-salamanque-24449703.html
RMBBNNRK–Casa de la colonnes carrées en pierre coquilles conchos UNESCO Salamanque
Le Nord Drawing-Room, Royal Pavilion, Brighton, East Sussex, 1824, (1946). Vue d'une des salles de séjour dans le pavillon, le Regency Indo-Saracenic seaside retreat de George, Prince de Galles, avec un design intérieur de John Nash. Colonnes de soutien sont déguisées en palmiers. Fabricants de meubles de "British", par John Gloag. [Collins, Londres, 1946] Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-nord-drawing-room-royal-pavilion-brighton-east-sussex-1824-1946-vue-d-une-des-salles-de-sejour-dans-le-pavillon-le-regency-indo-saracenic-seaside-retreat-de-george-prince-de-galles-avec-un-design-interieur-de-john-nash-colonnes-de-soutien-sont-deguisees-en-palmiers-fabricants-de-meubles-de-british-par-john-gloag-collins-londres-1946-image336845379.html
RM2AG0HM3–Le Nord Drawing-Room, Royal Pavilion, Brighton, East Sussex, 1824, (1946). Vue d'une des salles de séjour dans le pavillon, le Regency Indo-Saracenic seaside retreat de George, Prince de Galles, avec un design intérieur de John Nash. Colonnes de soutien sont déguisées en palmiers. Fabricants de meubles de "British", par John Gloag. [Collins, Londres, 1946]
Les vestiges du palais de Nissanka Malla, Polonnaruwa montrant un lion statue et les colonnes de soutien du bâtiment principal Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-vestiges-du-palais-de-nissanka-malla-polonnaruwa-montrant-un-lion-statue-et-les-colonnes-de-soutien-du-batiment-principal-111400454.html
RMGD6MBJ–Les vestiges du palais de Nissanka Malla, Polonnaruwa montrant un lion statue et les colonnes de soutien du bâtiment principal
L'art grec à caryatide le porche de l'Erechtheion. Figures féminines drapées comme colonnes de soutien. Acropole d'Athènes, 421-407 BC. La Grèce. Musée de l'Acropole. Athènes. La Grèce. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-art-grec-a-caryatide-le-porche-de-l-erechtheion-figures-feminines-drapees-comme-colonnes-de-soutien-acropole-d-athenes-421-407-bc-la-grece-musee-de-l-acropole-athenes-la-grece-image212809336.html
RMPA68DC–L'art grec à caryatide le porche de l'Erechtheion. Figures féminines drapées comme colonnes de soutien. Acropole d'Athènes, 421-407 BC. La Grèce. Musée de l'Acropole. Athènes. La Grèce.
Fatehpur Sikri, Uttar Pradesh, Inde. Colonnes de soutien du Panch Mahal, l'Five-Storeyed Palace. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fatehpur-sikri-uttar-pradesh-inde-colonnes-de-soutien-du-panch-mahal-l-five-storeyed-palace-47954219.html
RMCP0E2K–Fatehpur Sikri, Uttar Pradesh, Inde. Colonnes de soutien du Panch Mahal, l'Five-Storeyed Palace.
Clavecin, fin du 17e siècle. Ce clavecin a trois ensembles de cordes à l'unisson, dont l'un est cueillie à un point très proche de l'écrou, la production d'un timbre plus lumineux que les autres. La sirène à tenir l'une des colonnes de soutien est un appareil de la famille Colonna. La peinture à l'intérieur du couvercle est un paysage qui comprend un chasseur et son chien. Sur le couvercle au-dessus de la keywell est une scène représentant Tobias et l'ange Raphaël. Le feuillage conventionalised et la perspective aérienne sont associés aux travaux de Pierre Subleyras, beau-frère de Nicolas Poussin, qui a peint principalement à Rome. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/clavecin-fin-du-17e-siecle-ce-clavecin-a-trois-ensembles-de-cordes-a-l-unisson-dont-l-un-est-cueillie-a-un-point-tres-proche-de-l-ecrou-la-production-d-un-timbre-plus-lumineux-que-les-autres-la-sirene-a-tenir-l-une-des-colonnes-de-soutien-est-un-appareil-de-la-famille-colonna-la-peinture-a-l-interieur-du-couvercle-est-un-paysage-qui-comprend-un-chasseur-et-son-chien-sur-le-couvercle-au-dessus-de-la-keywell-est-une-scene-representant-tobias-et-l-ange-raphael-le-feuillage-conventionalised-et-la-perspective-aerienne-sont-associes-aux-travaux-de-pierre-subleyras-beau-frere-de-nicolas-poussin-qui-a-peint-principalement-a-rome-image336852154.html
RM2AG0XA2–Clavecin, fin du 17e siècle. Ce clavecin a trois ensembles de cordes à l'unisson, dont l'un est cueillie à un point très proche de l'écrou, la production d'un timbre plus lumineux que les autres. La sirène à tenir l'une des colonnes de soutien est un appareil de la famille Colonna. La peinture à l'intérieur du couvercle est un paysage qui comprend un chasseur et son chien. Sur le couvercle au-dessus de la keywell est une scène représentant Tobias et l'ange Raphaël. Le feuillage conventionalised et la perspective aérienne sont associés aux travaux de Pierre Subleyras, beau-frère de Nicolas Poussin, qui a peint principalement à Rome.
L'art grec à caryatide le porche de l'Erechtheion. Figures féminines drapées comme colonnes de soutien. Acropole d'Athènes, 421-407 BC. La Grèce. Musée de l'Acropole. Athènes. La Grèce. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-art-grec-a-caryatide-le-porche-de-l-erechtheion-figures-feminines-drapees-comme-colonnes-de-soutien-acropole-d-athenes-421-407-bc-la-grece-musee-de-l-acropole-athenes-la-grece-image183012717.html
RMMHMXGD–L'art grec à caryatide le porche de l'Erechtheion. Figures féminines drapées comme colonnes de soutien. Acropole d'Athènes, 421-407 BC. La Grèce. Musée de l'Acropole. Athènes. La Grèce.
La sculpture romane Lion colonnes de soutien de la crémone Duomo baptistère, commencé 1107, Cremona, Lombardie, Italie du nord Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-sculpture-romane-lion-colonnes-de-soutien-de-la-cremone-duomo-baptistere-commence-1107-cremona-lombardie-italie-du-nord-125126167.html
RFH7FYKK–La sculpture romane Lion colonnes de soutien de la crémone Duomo baptistère, commencé 1107, Cremona, Lombardie, Italie du nord
La cathédrale Saint Marie de l'Assomption a été conçue et achevée entre 1215 et 1263 sur le site d'une structure antérieure. Il a la forme d'une croix latine avec un transept légèrement projetant, un dôme et un clocher. Le dôme s'élève d'une base hexagonale avec des colonnes de support. La lanterne au sommet du dôme a été ajoutée par Gian Lorenzo Bernini. La nef est séparée des deux allées par des arches semi-circulaires. L'extérieur et l'intérieur sont construits en marbre blanc et noir verdâtre en rayures alternées, avec un supplément de marbre rouge sur la façade. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-cathedrale-saint-marie-de-l-assomption-a-ete-concue-et-achevee-entre-1215-et-1263-sur-le-site-d-une-structure-anterieure-il-a-la-forme-d-une-croix-latine-avec-un-transept-legerement-projetant-un-dome-et-un-clocher-le-dome-s-eleve-d-une-base-hexagonale-avec-des-colonnes-de-support-la-lanterne-au-sommet-du-dome-a-ete-ajoutee-par-gian-lorenzo-bernini-la-nef-est-separee-des-deux-allees-par-des-arches-semi-circulaires-l-exterieur-et-l-interieur-sont-construits-en-marbre-blanc-et-noir-verdatre-en-rayures-alternees-avec-un-supplement-de-marbre-rouge-sur-la-facade-image344279546.html
RM2B03822–La cathédrale Saint Marie de l'Assomption a été conçue et achevée entre 1215 et 1263 sur le site d'une structure antérieure. Il a la forme d'une croix latine avec un transept légèrement projetant, un dôme et un clocher. Le dôme s'élève d'une base hexagonale avec des colonnes de support. La lanterne au sommet du dôme a été ajoutée par Gian Lorenzo Bernini. La nef est séparée des deux allées par des arches semi-circulaires. L'extérieur et l'intérieur sont construits en marbre blanc et noir verdâtre en rayures alternées, avec un supplément de marbre rouge sur la façade.
La basilique romaine à Wroxeter avec les marquages pour les murs, les colonnes de soutien et les restes de l'entrée de la salle de bains, Shropshire, Angleterre le Ba Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-basilique-romaine-a-wroxeter-avec-les-marquages-pour-les-murs-les-colonnes-de-soutien-et-les-restes-de-l-entree-de-la-salle-de-bains-shropshire-angleterre-le-ba-image366152632.html
RM2C7KKBM–La basilique romaine à Wroxeter avec les marquages pour les murs, les colonnes de soutien et les restes de l'entrée de la salle de bains, Shropshire, Angleterre le Ba
Chandelier, stylo et encre brune, brosse et lavage brun, graphite sur papier blanc cassé, doublé, UNE plinthe étagée supportant cinq colonnes cannelées; à l'avant, quatre petites colonnes avec des beches floraux supportant de longs cônes. Reliant ces terres sont des guirlandes tenues dans la bouche des oiseaux. Derrière, la cinquième et la plus grande colonne, décorée d'un médaillon flanqué d'oiseaux., Italie, ca. 1780, métallurgie, dessin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/chandelier-stylo-et-encre-brune-brosse-et-lavage-brun-graphite-sur-papier-blanc-casse-double-une-plinthe-etagee-supportant-cinq-colonnes-cannelees-a-l-avant-quatre-petites-colonnes-avec-des-beches-floraux-supportant-de-longs-cones-reliant-ces-terres-sont-des-guirlandes-tenues-dans-la-bouche-des-oiseaux-derriere-la-cinquieme-et-la-plus-grande-colonne-decoree-d-un-medaillon-flanque-d-oiseaux-italie-ca-1780-metallurgie-dessin-image391693158.html
RM2DN74HA–Chandelier, stylo et encre brune, brosse et lavage brun, graphite sur papier blanc cassé, doublé, UNE plinthe étagée supportant cinq colonnes cannelées; à l'avant, quatre petites colonnes avec des beches floraux supportant de longs cônes. Reliant ces terres sont des guirlandes tenues dans la bouche des oiseaux. Derrière, la cinquième et la plus grande colonne, décorée d'un médaillon flanqué d'oiseaux., Italie, ca. 1780, métallurgie, dessin
Atlantes statues soutenant des colonnes de la bibliothèque Mitchell, Glasgow, Écosse. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/atlantes-statues-soutenant-des-colonnes-de-la-bibliotheque-mitchell-glasgow-ecosse-image362158322.html
RF2C15MHP–Atlantes statues soutenant des colonnes de la bibliothèque Mitchell, Glasgow, Écosse.
Image abstraite de l'appui de colonnes et arcades de la basilique de Valère, Sion, Suisse Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/image-abstraite-de-l-appui-de-colonnes-et-arcades-de-la-basilique-de-valere-sion-suisse-image69927556.html
RME1ND8M–Image abstraite de l'appui de colonnes et arcades de la basilique de Valère, Sion, Suisse
Le métro sous la route de graffiti et main boueuse imprime sur colonnes de soutien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-metro-sous-la-route-de-graffiti-et-main-boueuse-imprime-sur-colonnes-de-soutien-image3886009.html
RMA7RRBA–Le métro sous la route de graffiti et main boueuse imprime sur colonnes de soutien
La façade d'un bâtiment officiel, avec trois étages et des colonnes soutenant le premier étage. Légende originale du manuscrit : Maison du gouvernement, Mombasa 1925. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-facade-d-un-batiment-officiel-avec-trois-etages-et-des-colonnes-soutenant-le-premier-etage-legende-originale-du-manuscrit-maison-du-gouvernement-mombasa-1925-image566661298.html
RM2RWWJ7E–La façade d'un bâtiment officiel, avec trois étages et des colonnes soutenant le premier étage. Légende originale du manuscrit : Maison du gouvernement, Mombasa 1925.
Détail de l'un des lions soutenant les colonnes de l'transept droit porche. Basilique de Santa Maria Maggiore, Bergamo Alta Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-detail-de-l-un-des-lions-soutenant-les-colonnes-de-l-transept-droit-porche-basilique-de-santa-maria-maggiore-bergamo-alta-87401062.html
RFF25CXE–Détail de l'un des lions soutenant les colonnes de l'transept droit porche. Basilique de Santa Maria Maggiore, Bergamo Alta
En forme d'étoile des trous dans le plafond s'allumer le bain arabe's arches et colonnes de soutien ; Ronda, Andalousie, Espagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-en-forme-d-etoile-des-trous-dans-le-plafond-s-allumer-le-bain-arabes-arches-et-colonnes-de-soutien-ronda-andalousie-espagne-33278653.html
RFBX3Y79–En forme d'étoile des trous dans le plafond s'allumer le bain arabe's arches et colonnes de soutien ; Ronda, Andalousie, Espagne
Colonnes de soutien du pont de la rivière de Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-colonnes-de-soutien-du-pont-de-la-riviere-de-96725210.html
RMFHA5YP–Colonnes de soutien du pont de la rivière de
Détail de la structure technologique avec des colonnes de soutien et des objets techniques Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/detail-de-la-structure-technologique-avec-des-colonnes-de-soutien-et-des-objets-techniques-image239031116.html
RFRTTPHG–Détail de la structure technologique avec des colonnes de soutien et des objets techniques
Pont routier moderne à architecture étonnante et colonnes de support robustes pour un transport efficace Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/pont-routier-moderne-a-architecture-etonnante-et-colonnes-de-support-robustes-pour-un-transport-efficace-image556472191.html
RF2R99DXR–Pont routier moderne à architecture étonnante et colonnes de support robustes pour un transport efficace
Viaduc au-dessus de la Taptee, près de Surat, pour le chemin de fer de Bombay, Baroda et Central India, 1862. « Cette ligne, l'une des plus importantes de nos chemins de fer indiens... est destinée à transporter à Bombay les produits des plaines de coton grouillantes d'où provient notre meilleur aliment indien... en employant les pieux creux en fonte de Mitchell... [l'ingénieur-conseil de la société, colonel Pitt Kennedy] surmonta immédiatement la difficulté la plus grave... trois de ces piliers de pieux... ayant été fermement vissés dans l'argile ou le schiste... furent remplis de béton, et formèrent les principales colonnes de soutien du bridg Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/viaduc-au-dessus-de-la-taptee-pres-de-surat-pour-le-chemin-de-fer-de-bombay-baroda-et-central-india-1862-cette-ligne-l-une-des-plus-importantes-de-nos-chemins-de-fer-indiens-est-destinee-a-transporter-a-bombay-les-produits-des-plaines-de-coton-grouillantes-d-ou-provient-notre-meilleur-aliment-indien-en-employant-les-pieux-creux-en-fonte-de-mitchell-l-ingenieur-conseil-de-la-societe-colonel-pitt-kennedy-surmonta-immediatement-la-difficulte-la-plus-grave-trois-de-ces-piliers-de-pieux-ayant-ete-fermement-visses-dans-l-argile-ou-le-schiste-furent-remplis-de-beton-et-formerent-les-principales-colonnes-de-soutien-du-bridg-image599661769.html
RM2WRGXKN–Viaduc au-dessus de la Taptee, près de Surat, pour le chemin de fer de Bombay, Baroda et Central India, 1862. « Cette ligne, l'une des plus importantes de nos chemins de fer indiens... est destinée à transporter à Bombay les produits des plaines de coton grouillantes d'où provient notre meilleur aliment indien... en employant les pieux creux en fonte de Mitchell... [l'ingénieur-conseil de la société, colonel Pitt Kennedy] surmonta immédiatement la difficulté la plus grave... trois de ces piliers de pieux... ayant été fermement vissés dans l'argile ou le schiste... furent remplis de béton, et formèrent les principales colonnes de soutien du bridg
Art inspiré par l'élévation d'une catafalque : colonnes à armature supportant un dôme à épaulement surmonté de 2 obélisques avec la figure de Saturne entre eux., 1696–1756, stylo et encre marron sur (craie noire?), 23-5/16 x 15-1/2 po. (59,2 x 39,4 cm), dessins, atelier de Giuseppe Galli Bibiena (, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-elevation-d-une-catafalque-colonnes-a-armature-supportant-un-dome-a-epaulement-surmonte-de-2-obelisques-avec-la-figure-de-saturne-entre-eux-1696-1756-stylo-et-encre-marron-sur-craie-noire-23-5-16-x-15-1-2-po-59-2-x-39-4-cm-dessins-atelier-de-giuseppe-galli-bibiena-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462957333.html
RF2HW5EPD–Art inspiré par l'élévation d'une catafalque : colonnes à armature supportant un dôme à épaulement surmonté de 2 obélisques avec la figure de Saturne entre eux., 1696–1756, stylo et encre marron sur (craie noire?), 23-5/16 x 15-1/2 po. (59,2 x 39,4 cm), dessins, atelier de Giuseppe Galli Bibiena (, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
L'art grec à caryatide le porche de l'Erechtheion. Figures féminines drapées comme colonnes de soutien. Acropole d'Athènes, 421-407 BC. La Grèce. Musée de l'Acropole. Athènes. La Grèce. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-art-grec-a-caryatide-le-porche-de-l-erechtheion-figures-feminines-drapees-comme-colonnes-de-soutien-acropole-d-athenes-421-407-bc-la-grece-musee-de-l-acropole-athenes-la-grece-image212809341.html
RMPA68DH–L'art grec à caryatide le porche de l'Erechtheion. Figures féminines drapées comme colonnes de soutien. Acropole d'Athènes, 421-407 BC. La Grèce. Musée de l'Acropole. Athènes. La Grèce.
Colonnes de soutien sur le quai de la station de métro Arany Janos utca sur la ligne 3 à Budapest Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/colonnes-de-soutien-sur-le-quai-de-la-station-de-metro-arany-janos-utca-sur-la-ligne-3-a-budapest-image591710512.html
RM2WAJMP8–Colonnes de soutien sur le quai de la station de métro Arany Janos utca sur la ligne 3 à Budapest
La Haye, pays-Bas, le 7 juillet 2020 : façade d'un immeuble résidentiel des années 1960 avec un motif répétitif de balcons et de colonnes de soutien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-haye-pays-bas-le-7-juillet-2020-facade-d-un-immeuble-residentiel-des-annees-1960-avec-un-motif-repetitif-de-balcons-et-de-colonnes-de-soutien-image370697886.html
RF2CF2MX6–La Haye, pays-Bas, le 7 juillet 2020 : façade d'un immeuble résidentiel des années 1960 avec un motif répétitif de balcons et de colonnes de soutien
L'art grec à caryatide le porche de l'Erechtheion. Figures féminines drapées comme colonnes de soutien. Acropole d'Athènes, 421-407 BC. La Grèce. Musée de l'Acropole. Athènes. La Grèce. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-art-grec-a-caryatide-le-porche-de-l-erechtheion-figures-feminines-drapees-comme-colonnes-de-soutien-acropole-d-athenes-421-407-bc-la-grece-musee-de-l-acropole-athenes-la-grece-image183045111.html
RMMHPBWB–L'art grec à caryatide le porche de l'Erechtheion. Figures féminines drapées comme colonnes de soutien. Acropole d'Athènes, 421-407 BC. La Grèce. Musée de l'Acropole. Athènes. La Grèce.
La sculpture romane Lion colonnes de soutien de la crémone Duomo baptistère, commencé 1107, Cremona, Lombardie, Italie du nord Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-sculpture-romane-lion-colonnes-de-soutien-de-la-cremone-duomo-baptistere-commence-1107-cremona-lombardie-italie-du-nord-125126163.html
RFH7FYKF–La sculpture romane Lion colonnes de soutien de la crémone Duomo baptistère, commencé 1107, Cremona, Lombardie, Italie du nord
La cathédrale Saint Marie de l'Assomption a été conçue et achevée entre 1215 et 1263 sur le site d'une structure antérieure. Il a la forme d'une croix latine avec un transept légèrement projetant, un dôme et un clocher. Le dôme s'élève d'une base hexagonale avec des colonnes de support. La lanterne au sommet du dôme a été ajoutée par Gian Lorenzo Bernini. La nef est séparée des deux allées par des arches semi-circulaires. L'extérieur et l'intérieur sont construits en marbre blanc et noir verdâtre en rayures alternées, avec un supplément de marbre rouge sur la façade. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-cathedrale-saint-marie-de-l-assomption-a-ete-concue-et-achevee-entre-1215-et-1263-sur-le-site-d-une-structure-anterieure-il-a-la-forme-d-une-croix-latine-avec-un-transept-legerement-projetant-un-dome-et-un-clocher-le-dome-s-eleve-d-une-base-hexagonale-avec-des-colonnes-de-support-la-lanterne-au-sommet-du-dome-a-ete-ajoutee-par-gian-lorenzo-bernini-la-nef-est-separee-des-deux-allees-par-des-arches-semi-circulaires-l-exterieur-et-l-interieur-sont-construits-en-marbre-blanc-et-noir-verdatre-en-rayures-alternees-avec-un-supplement-de-marbre-rouge-sur-la-facade-image344279545.html
RM2B03821–La cathédrale Saint Marie de l'Assomption a été conçue et achevée entre 1215 et 1263 sur le site d'une structure antérieure. Il a la forme d'une croix latine avec un transept légèrement projetant, un dôme et un clocher. Le dôme s'élève d'une base hexagonale avec des colonnes de support. La lanterne au sommet du dôme a été ajoutée par Gian Lorenzo Bernini. La nef est séparée des deux allées par des arches semi-circulaires. L'extérieur et l'intérieur sont construits en marbre blanc et noir verdâtre en rayures alternées, avec un supplément de marbre rouge sur la façade.
Chasse Park Housing, Breda, Pays-Bas. Architecte : OMA, 2001. Détail de appartement block soffite avec colonnes de soutien à droite Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-chasse-park-housing-breda-pays-bas-architecte-oma-2001-detail-de-appartement-block-soffite-avec-colonnes-de-soutien-a-droite-58677134.html
RMDBCY7X–Chasse Park Housing, Breda, Pays-Bas. Architecte : OMA, 2001. Détail de appartement block soffite avec colonnes de soutien à droite
Élévation d'un monument sépulchral, Graphite sur papier, rectangle vertical montrant deux colonnes doriques cannelées soutenant une entablature et un fronton avec un sablier unique. Ci-dessous, le buste d'un jeune homme sur un piédestal. De chaque côté se trouvent des sculptures féminines. À gauche, la justice détient une mace judiciaire; à droite Charité, avec un feu sur sa tête, infirmières un enfant., Italie, ca. 1830, architecture, dessin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/elevation-d-un-monument-sepulchral-graphite-sur-papier-rectangle-vertical-montrant-deux-colonnes-doriques-cannelees-soutenant-une-entablature-et-un-fronton-avec-un-sablier-unique-ci-dessous-le-buste-d-un-jeune-homme-sur-un-piedestal-de-chaque-cote-se-trouvent-des-sculptures-feminines-a-gauche-la-justice-detient-une-mace-judiciaire-a-droite-charite-avec-un-feu-sur-sa-tete-infirmieres-un-enfant-italie-ca-1830-architecture-dessin-image391345643.html
RM2DMK9A3–Élévation d'un monument sépulchral, Graphite sur papier, rectangle vertical montrant deux colonnes doriques cannelées soutenant une entablature et un fronton avec un sablier unique. Ci-dessous, le buste d'un jeune homme sur un piédestal. De chaque côté se trouvent des sculptures féminines. À gauche, la justice détient une mace judiciaire; à droite Charité, avec un feu sur sa tête, infirmières un enfant., Italie, ca. 1830, architecture, dessin
07 août 2019, Rhénanie-Palatinat, Mülheim-Kärlich : La photo montre la tour de refroidissement de la centrale nucléaire de Mülheim-Kärlich. Les excavateurs à distance fera baisser les colonnes de soutien du béton jusqu'à après la huitième ou neuvième colonne tour l'ensemble s'effondre. Photo : Thomas Frey/dpa Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/07-aout-2019-rhenanie-palatinat-mulheim-karlich-la-photo-montre-la-tour-de-refroidissement-de-la-centrale-nucleaire-de-mulheim-karlich-les-excavateurs-a-distance-fera-baisser-les-colonnes-de-soutien-du-beton-jusqu-a-apres-la-huitieme-ou-neuvieme-colonne-tour-l-ensemble-s-effondre-photo-thomas-frey-dpa-image263229198.html
RMW873EP–07 août 2019, Rhénanie-Palatinat, Mülheim-Kärlich : La photo montre la tour de refroidissement de la centrale nucléaire de Mülheim-Kärlich. Les excavateurs à distance fera baisser les colonnes de soutien du béton jusqu'à après la huitième ou neuvième colonne tour l'ensemble s'effondre. Photo : Thomas Frey/dpa
Les colonnes et arcades sur un immeuble à Sion, Suisse Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-colonnes-et-arcades-sur-un-immeuble-a-sion-suisse-image69928169.html
RME1NE2H–Les colonnes et arcades sur un immeuble à Sion, Suisse
Le métro sous la route de graffiti et main boueuse imprime sur colonnes de soutien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-metro-sous-la-route-de-graffiti-et-main-boueuse-imprime-sur-colonnes-de-soutien-image3885996.html
RMA7RRAD–Le métro sous la route de graffiti et main boueuse imprime sur colonnes de soutien
Italie Toscane,Toscana. La Cathédrale de Sienne. Le Duomo. 2000 La Cathédrale de Sienne (en italien : Duomo di Siena) est une église médiévale à Sienne, Italie, dédié à ses premières heures en tant que catholique romain, église mariale et maintenant dédiée à Santa Maria Assunta (Sainte Marie, Notre Dame de l'Assomption). wikipedia ci-dessous : la cathédrale elle-même a été conçu et réalisé entre 1215 et 1263 sur le site d'une ancienne structure. Il a la forme d'une croix latine avec un transept légèrement en saillie, une coupole et un clocher. Le dôme s'élève à partir d'un pied hexagonal avec colonnes de soutien. La lanterne au sommet de la d Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-italie-toscane-toscana-la-cathedrale-de-sienne-le-duomo-2000-la-cathedrale-de-sienne-en-italien-duomo-di-siena-est-une-eglise-medievale-a-sienne-italie-dedie-a-ses-premieres-heures-en-tant-que-catholique-romain-eglise-mariale-et-maintenant-dediee-a-santa-maria-assunta-sainte-marie-notre-dame-de-l-assomption-wikipedia-ci-dessous-la-cathedrale-elle-meme-a-ete-concu-et-realise-entre-1215-et-1263-sur-le-site-d-une-ancienne-structure-il-a-la-forme-d-une-croix-latine-avec-un-transept-legerement-en-saillie-une-coupole-et-un-clocher-le-dome-s-eleve-a-partir-d-un-pied-hexagonal-avec-colonnes-de-soutien-la-lanterne-au-sommet-de-la-d-78670777.html
RMEFYNAH–Italie Toscane,Toscana. La Cathédrale de Sienne. Le Duomo. 2000 La Cathédrale de Sienne (en italien : Duomo di Siena) est une église médiévale à Sienne, Italie, dédié à ses premières heures en tant que catholique romain, église mariale et maintenant dédiée à Santa Maria Assunta (Sainte Marie, Notre Dame de l'Assomption). wikipedia ci-dessous : la cathédrale elle-même a été conçu et réalisé entre 1215 et 1263 sur le site d'une ancienne structure. Il a la forme d'une croix latine avec un transept légèrement en saillie, une coupole et un clocher. Le dôme s'élève à partir d'un pied hexagonal avec colonnes de soutien. La lanterne au sommet de la d
Egyptien - les colonnes et les colonnes de soutien du principe végétarien.- par l'ornement 1880. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/egyptien-les-colonnes-et-les-colonnes-de-soutien-du-principe-vegetarien-par-l-ornement-1880-image449464169.html
RF2H36T3N–Egyptien - les colonnes et les colonnes de soutien du principe végétarien.- par l'ornement 1880.
Sculpture Lion colonnes de soutien de la cathédrale de Crémone, en Lombardie, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/sculpture-lion-colonnes-de-soutien-de-la-cathedrale-de-cremone-en-lombardie-italie-image224315365.html
RFR0XCF1–Sculpture Lion colonnes de soutien de la cathédrale de Crémone, en Lombardie, Italie
Deux taureaux de pierre colonnes de soutien à l'entrée de la Basilique de San Nicola, Basilique Saint Nicolas à Bari, vieille ville, Pugli Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-deux-taureaux-de-pierre-colonnes-de-soutien-a-l-entree-de-la-basilique-de-san-nicola-basilique-saint-nicolas-a-bari-vieille-ville-pugli-72912379.html
RME6HCDF–Deux taureaux de pierre colonnes de soutien à l'entrée de la Basilique de San Nicola, Basilique Saint Nicolas à Bari, vieille ville, Pugli
Colonnes soutenant sol carrelé plafond d'Antoni Gaudi, le Parc Guell Barcelone Espagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-colonnes-soutenant-sol-carrele-plafond-d-antoni-gaudi-le-parc-guell-barcelone-espagne-12755651.html
RMAB2DWT–Colonnes soutenant sol carrelé plafond d'Antoni Gaudi, le Parc Guell Barcelone Espagne
Vieille façade en bois dans la Plaza de Espana, Aguilar de Campoo, Palencia, Espagne ; Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vieille-facade-en-bois-dans-la-plaza-de-espana-aguilar-de-campoo-palencia-espagne-176110958.html
RFM6EF92–Vieille façade en bois dans la Plaza de Espana, Aguilar de Campoo, Palencia, Espagne ;
Art inspiré par Half Elevation et Half Ground Plan pour une catafalque : colonnes supportant un Stepped Dome avec 2 obélisques surmontées par Figure of Fame, 1696–1756, stylo, encre marron et lavage gris, 20-1/4 x 14-3/16 po. (51,4 x 36,0 cm), dessins, atelier de Giuseppe Galli Bibiena (Italien, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-half-elevation-et-half-ground-plan-pour-une-catafalque-colonnes-supportant-un-stepped-dome-avec-2-obelisques-surmontees-par-figure-of-fame-1696-1756-stylo-encre-marron-et-lavage-gris-20-1-4-x-14-3-16-po-51-4-x-36-0-cm-dessins-atelier-de-giuseppe-galli-bibiena-italien-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462957340.html
RF2HW5EPM–Art inspiré par Half Elevation et Half Ground Plan pour une catafalque : colonnes supportant un Stepped Dome avec 2 obélisques surmontées par Figure of Fame, 1696–1756, stylo, encre marron et lavage gris, 20-1/4 x 14-3/16 po. (51,4 x 36,0 cm), dessins, atelier de Giuseppe Galli Bibiena (Italien, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
L'art grec à caryatide le porche de l'Erechtheion. Figures féminines drapées comme colonnes de soutien. Acropole d'Athènes, 421-407 BC. La Grèce. Musée de l'Acropole. Athènes. La Grèce. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-art-grec-a-caryatide-le-porche-de-l-erechtheion-figures-feminines-drapees-comme-colonnes-de-soutien-acropole-d-athenes-421-407-bc-la-grece-musee-de-l-acropole-athenes-la-grece-image212809339.html
RMPA68DF–L'art grec à caryatide le porche de l'Erechtheion. Figures féminines drapées comme colonnes de soutien. Acropole d'Athènes, 421-407 BC. La Grèce. Musée de l'Acropole. Athènes. La Grèce.
Colonnes de soutien sur le quai de la station de métro Arany Janos utca sur la ligne 3 à Budapest Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/colonnes-de-soutien-sur-le-quai-de-la-station-de-metro-arany-janos-utca-sur-la-ligne-3-a-budapest-image591710514.html
RM2WAJMPA–Colonnes de soutien sur le quai de la station de métro Arany Janos utca sur la ligne 3 à Budapest
Une vue de colonnes de soutien avec le coucher de soleil en entre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-vue-de-colonnes-de-soutien-avec-le-coucher-de-soleil-en-entre-image225027402.html
RFR22TMX–Une vue de colonnes de soutien avec le coucher de soleil en entre
L'art grec à caryatide le porche de l'Erechtheion. Figures féminines drapées comme colonnes de soutien. Acropole d'Athènes, 421-407 BC. La Grèce. Musée de l'Acropole. Athènes. La Grèce. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-art-grec-a-caryatide-le-porche-de-l-erechtheion-figures-feminines-drapees-comme-colonnes-de-soutien-acropole-d-athenes-421-407-bc-la-grece-musee-de-l-acropole-athenes-la-grece-image183045112.html
RMMHPBWC–L'art grec à caryatide le porche de l'Erechtheion. Figures féminines drapées comme colonnes de soutien. Acropole d'Athènes, 421-407 BC. La Grèce. Musée de l'Acropole. Athènes. La Grèce.
La sculpture romane Lion colonnes de soutien de la crémone Duomo baptistère, commencé 1107, Cremona, Lombardie, Italie du nord Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-sculpture-romane-lion-colonnes-de-soutien-de-la-cremone-duomo-baptistere-commence-1107-cremona-lombardie-italie-du-nord-125126160.html
RFH7FYKC–La sculpture romane Lion colonnes de soutien de la crémone Duomo baptistère, commencé 1107, Cremona, Lombardie, Italie du nord
La cathédrale Saint Marie de l'Assomption a été conçue et achevée entre 1215 et 1263 sur le site d'une structure antérieure. Il a la forme d'une croix latine avec un transept légèrement projetant, un dôme et un clocher. Le dôme s'élève d'une base hexagonale avec des colonnes de support. La lanterne au sommet du dôme a été ajoutée par Gian Lorenzo Bernini. La nef est séparée des deux allées par des arches semi-circulaires. L'extérieur et l'intérieur sont construits en marbre blanc et noir verdâtre en rayures alternées, avec un supplément de marbre rouge sur la façade. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-cathedrale-saint-marie-de-l-assomption-a-ete-concue-et-achevee-entre-1215-et-1263-sur-le-site-d-une-structure-anterieure-il-a-la-forme-d-une-croix-latine-avec-un-transept-legerement-projetant-un-dome-et-un-clocher-le-dome-s-eleve-d-une-base-hexagonale-avec-des-colonnes-de-support-la-lanterne-au-sommet-du-dome-a-ete-ajoutee-par-gian-lorenzo-bernini-la-nef-est-separee-des-deux-allees-par-des-arches-semi-circulaires-l-exterieur-et-l-interieur-sont-construits-en-marbre-blanc-et-noir-verdatre-en-rayures-alternees-avec-un-supplement-de-marbre-rouge-sur-la-facade-image344279542.html
RM2B0381X–La cathédrale Saint Marie de l'Assomption a été conçue et achevée entre 1215 et 1263 sur le site d'une structure antérieure. Il a la forme d'une croix latine avec un transept légèrement projetant, un dôme et un clocher. Le dôme s'élève d'une base hexagonale avec des colonnes de support. La lanterne au sommet du dôme a été ajoutée par Gian Lorenzo Bernini. La nef est séparée des deux allées par des arches semi-circulaires. L'extérieur et l'intérieur sont construits en marbre blanc et noir verdâtre en rayures alternées, avec un supplément de marbre rouge sur la façade.
Angleterre Berkshire Beaconsfield School Lane fer twist orge colonnes soutenant house/fenêtre en baie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-angleterre-berkshire-beaconsfield-school-lane-fer-twist-orge-colonnes-soutenant-house-fenetre-en-baie-24169073.html
RMBB8YW5–Angleterre Berkshire Beaconsfield School Lane fer twist orge colonnes soutenant house/fenêtre en baie
Sacré à Washington, Ebenezer Clough, Block imprimé sur papier fait à la main, le pilier et l'arche représentant le monument de George Washington. Arche arrondie flanquée de colonnes corinthiennes soutenant l'architecture ornée. En ouvrant, un autel clôturé avec l'inscription 'acred to Washington', surmonté d'une urne et d'un aigle, et flanqué de personnages en deuil de la liberté et de la justice. Devant, trophées de la guerre, y compris les armes, le tambour et les drapeaux. Imprimé en grisaille sur le sol à l'origine bleu, maintenant gris., Boston, Massachusetts, États-Unis, ca. 1800, revêtements muraux, flanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/sacre-a-washington-ebenezer-clough-block-imprime-sur-papier-fait-a-la-main-le-pilier-et-l-arche-representant-le-monument-de-george-washington-arche-arrondie-flanquee-de-colonnes-corinthiennes-soutenant-l-architecture-ornee-en-ouvrant-un-autel-cloture-avec-l-inscription-acred-to-washington-surmonte-d-une-urne-et-d-un-aigle-et-flanque-de-personnages-en-deuil-de-la-liberte-et-de-la-justice-devant-trophees-de-la-guerre-y-compris-les-armes-le-tambour-et-les-drapeaux-imprime-en-grisaille-sur-le-sol-a-l-origine-bleu-maintenant-gris-boston-massachusetts-etats-unis-ca-1800-revetements-muraux-flanc-image391554564.html
RM2DN0RRG–Sacré à Washington, Ebenezer Clough, Block imprimé sur papier fait à la main, le pilier et l'arche représentant le monument de George Washington. Arche arrondie flanquée de colonnes corinthiennes soutenant l'architecture ornée. En ouvrant, un autel clôturé avec l'inscription 'acred to Washington', surmonté d'une urne et d'un aigle, et flanqué de personnages en deuil de la liberté et de la justice. Devant, trophées de la guerre, y compris les armes, le tambour et les drapeaux. Imprimé en grisaille sur le sol à l'origine bleu, maintenant gris., Boston, Massachusetts, États-Unis, ca. 1800, revêtements muraux, flanc
07 août 2019, Rhénanie-Palatinat, Mülheim-Kärlich : La photo montre la tour de refroidissement de la centrale nucléaire de Mülheim-Kärlich. Les excavateurs à distance fera baisser les colonnes de soutien du béton jusqu'à après la huitième ou neuvième colonne tour l'ensemble s'effondre. Photo : Thomas Frey/dpa Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/07-aout-2019-rhenanie-palatinat-mulheim-karlich-la-photo-montre-la-tour-de-refroidissement-de-la-centrale-nucleaire-de-mulheim-karlich-les-excavateurs-a-distance-fera-baisser-les-colonnes-de-soutien-du-beton-jusqu-a-apres-la-huitieme-ou-neuvieme-colonne-tour-l-ensemble-s-effondre-photo-thomas-frey-dpa-image263229211.html
RMW873F7–07 août 2019, Rhénanie-Palatinat, Mülheim-Kärlich : La photo montre la tour de refroidissement de la centrale nucléaire de Mülheim-Kärlich. Les excavateurs à distance fera baisser les colonnes de soutien du béton jusqu'à après la huitième ou neuvième colonne tour l'ensemble s'effondre. Photo : Thomas Frey/dpa
Espagne, Séville, deux grandes colonnes en pierre soutenant un lion dans les jardins de Séville. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/espagne-seville-deux-grandes-colonnes-en-pierre-soutenant-un-lion-dans-les-jardins-de-seville-image216115823.html
RMPFGWX7–Espagne, Séville, deux grandes colonnes en pierre soutenant un lion dans les jardins de Séville.
Le métro sous la route de graffiti et main boueuse imprime sur colonnes de soutien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-metro-sous-la-route-de-graffiti-et-main-boueuse-imprime-sur-colonnes-de-soutien-image3886000.html
RMA7RRB1–Le métro sous la route de graffiti et main boueuse imprime sur colonnes de soutien
Quatre grandes colonnes de marbre soutenant la coupole de la basilique Sainte-Sophie 5 c ou église Byzantine, aka Haghia Sophia, Ayasofya ou Sancta Sophia, Istanbul, Turquie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-quatre-grandes-colonnes-de-marbre-soutenant-la-coupole-de-la-basilique-sainte-sophie-5-c-ou-eglise-byzantine-aka-haghia-sophia-ayasofya-ou-sancta-sophia-istanbul-turquie-172321281.html
RMM09WFD–Quatre grandes colonnes de marbre soutenant la coupole de la basilique Sainte-Sophie 5 c ou église Byzantine, aka Haghia Sophia, Ayasofya ou Sancta Sophia, Istanbul, Turquie
Caryatides le grec ancien des figures féminines comme l'entablement colonnes de soutien, côté entrée de l'édifice du Parlement autrichien en ville de Vienne, Autriche Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-caryatides-le-grec-ancien-des-figures-feminines-comme-l-entablement-colonnes-de-soutien-cote-entree-de-l-edifice-du-parlement-autrichien-en-ville-de-vienne-autriche-165834586.html
RMKHPBKP–Caryatides le grec ancien des figures féminines comme l'entablement colonnes de soutien, côté entrée de l'édifice du Parlement autrichien en ville de Vienne, Autriche
Clavecin fin 17th siècle italien ce clavecin a trois ensembles de cordes unison, dont l'un est plucké à un point très proche de l'écrou, produisant un timbre plus brillant que les autres.La sirène tenant une des colonnes de support est un dispositif de la famille Colonna.La peinture à l'intérieur du couvercle est un paysage qui comprend un chasseur et son chien.Sur le couvercle au-dessus du puits de clavette est une scène représentant Tobias et l'ange Raphaël.Le feuillage conventionalisé et la perspective aérienne sont associés à l'œuvre de Gaspard Dughet, beau-frère de Nicolas Poussin, qui peint principalement en RO Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/clavecin-fin-17th-siecle-italien-ce-clavecin-a-trois-ensembles-de-cordes-unison-dont-l-un-est-plucke-a-un-point-tres-proche-de-l-ecrou-produisant-un-timbre-plus-brillant-que-les-autres-la-sirene-tenant-une-des-colonnes-de-support-est-un-dispositif-de-la-famille-colonna-la-peinture-a-l-interieur-du-couvercle-est-un-paysage-qui-comprend-un-chasseur-et-son-chien-sur-le-couvercle-au-dessus-du-puits-de-clavette-est-une-scene-representant-tobias-et-l-ange-raphael-le-feuillage-conventionalise-et-la-perspective-aerienne-sont-associes-a-l-oeuvre-de-gaspard-dughet-beau-frere-de-nicolas-poussin-qui-peint-principalement-en-ro-image458581032.html
RM2HJ24P0–Clavecin fin 17th siècle italien ce clavecin a trois ensembles de cordes unison, dont l'un est plucké à un point très proche de l'écrou, produisant un timbre plus brillant que les autres.La sirène tenant une des colonnes de support est un dispositif de la famille Colonna.La peinture à l'intérieur du couvercle est un paysage qui comprend un chasseur et son chien.Sur le couvercle au-dessus du puits de clavette est une scène représentant Tobias et l'ange Raphaël.Le feuillage conventionalisé et la perspective aérienne sont associés à l'œuvre de Gaspard Dughet, beau-frère de Nicolas Poussin, qui peint principalement en RO
Vue sur la Tamise depuis l'Albert Embankment vers la Vickers Tower, aujourd'hui connue sous le nom de Millbank Tower, avec les colonnes de soutien du pilotis de Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-sur-la-tamise-depuis-l-albert-embankment-vers-la-vickers-tower-aujourd-hui-connue-sous-le-nom-de-millbank-tower-avec-les-colonnes-de-soutien-du-pilotis-de-image415400474.html
RM2F3R3F6–Vue sur la Tamise depuis l'Albert Embankment vers la Vickers Tower, aujourd'hui connue sous le nom de Millbank Tower, avec les colonnes de soutien du pilotis de
Deux taureaux de pierre colonnes de soutien à l'entrée de la Basilique de San Nicola, Basilique Saint Nicolas à Bari, vieille ville, Pugli Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-deux-taureaux-de-pierre-colonnes-de-soutien-a-l-entree-de-la-basilique-de-san-nicola-basilique-saint-nicolas-a-bari-vieille-ville-pugli-72912383.html
RME6HCDK–Deux taureaux de pierre colonnes de soutien à l'entrée de la Basilique de San Nicola, Basilique Saint Nicolas à Bari, vieille ville, Pugli
Le hall principal de la gare de Nottingham les principales colonnes de soutien pour le toit Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-hall-principal-de-la-gare-de-nottingham-les-principales-colonnes-de-soutien-pour-le-toit-image3706011.html
RMA5NG9C–Le hall principal de la gare de Nottingham les principales colonnes de soutien pour le toit
Colonnes de support et ouvertures étroites dans une roche rouge-brun Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/colonnes-de-support-et-ouvertures-etroites-dans-une-roche-rouge-brun-image360273908.html
RF2BX3W18–Colonnes de support et ouvertures étroites dans une roche rouge-brun
Colonnes de support et ouvertures étroites dans une roche rouge-brun Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/colonnes-de-support-et-ouvertures-etroites-dans-une-roche-rouge-brun-image385775413.html
RF2DBHGD9–Colonnes de support et ouvertures étroites dans une roche rouge-brun
L'art grec à caryatide le porche de l'Erechtheion. Figures féminines drapées comme colonnes de soutien. Acropole d'Athènes, 421-407 BC. La Grèce. Musée de l'Acropole. Athènes. La Grèce. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-art-grec-a-caryatide-le-porche-de-l-erechtheion-figures-feminines-drapees-comme-colonnes-de-soutien-acropole-d-athenes-421-407-bc-la-grece-musee-de-l-acropole-athenes-la-grece-image212809348.html
RMPA68DT–L'art grec à caryatide le porche de l'Erechtheion. Figures féminines drapées comme colonnes de soutien. Acropole d'Athènes, 421-407 BC. La Grèce. Musée de l'Acropole. Athènes. La Grèce.
Colonnes de soutien sur le quai de la station de métro Arany Janos utca sur la ligne 3 à Budapest Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/colonnes-de-soutien-sur-le-quai-de-la-station-de-metro-arany-janos-utca-sur-la-ligne-3-a-budapest-image591710525.html
RM2WAJMPN–Colonnes de soutien sur le quai de la station de métro Arany Janos utca sur la ligne 3 à Budapest
Piliers ou colonnes d'appui d'un pont ferroviaire au-dessus de la rivière Llobregat dans le Delta del Llobregat, Sant Boi de Llobregat, Barcelone, Catalunya Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/piliers-ou-colonnes-d-appui-d-un-pont-ferroviaire-au-dessus-de-la-riviere-llobregat-dans-le-delta-del-llobregat-sant-boi-de-llobregat-barcelone-catalunya-image457052439.html
RF2HFGF1B–Piliers ou colonnes d'appui d'un pont ferroviaire au-dessus de la rivière Llobregat dans le Delta del Llobregat, Sant Boi de Llobregat, Barcelone, Catalunya
L'art grec à caryatide le porche de l'Erechtheion. Figures féminines drapées comme colonnes de soutien. Acropole d'Athènes, 421-407 BC. La Grèce. Musée de l'Acropole. Athènes. La Grèce. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-art-grec-a-caryatide-le-porche-de-l-erechtheion-figures-feminines-drapees-comme-colonnes-de-soutien-acropole-d-athenes-421-407-bc-la-grece-musee-de-l-acropole-athenes-la-grece-image183045098.html
RMMHPBTX–L'art grec à caryatide le porche de l'Erechtheion. Figures féminines drapées comme colonnes de soutien. Acropole d'Athènes, 421-407 BC. La Grèce. Musée de l'Acropole. Athènes. La Grèce.
Cadre en bois de construction traditionnelle avec poutres et colonnes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/cadre-en-bois-de-construction-traditionnelle-avec-poutres-et-colonnes-image329268514.html
RF2A3KD9P–Cadre en bois de construction traditionnelle avec poutres et colonnes
La cathédrale Saint Marie de l'Assomption a été conçue et achevée entre 1215 et 1263 sur le site d'une structure antérieure. Il a la forme d'une croix latine avec un transept légèrement projetant, un dôme et un clocher. Le dôme s'élève d'une base hexagonale avec des colonnes de support. La lanterne au sommet du dôme a été ajoutée par Gian Lorenzo Bernini. La nef est séparée des deux allées par des arches semi-circulaires. L'extérieur et l'intérieur sont construits en marbre blanc et noir verdâtre en rayures alternées, avec un supplément de marbre rouge sur la façade. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-cathedrale-saint-marie-de-l-assomption-a-ete-concue-et-achevee-entre-1215-et-1263-sur-le-site-d-une-structure-anterieure-il-a-la-forme-d-une-croix-latine-avec-un-transept-legerement-projetant-un-dome-et-un-clocher-le-dome-s-eleve-d-une-base-hexagonale-avec-des-colonnes-de-support-la-lanterne-au-sommet-du-dome-a-ete-ajoutee-par-gian-lorenzo-bernini-la-nef-est-separee-des-deux-allees-par-des-arches-semi-circulaires-l-exterieur-et-l-interieur-sont-construits-en-marbre-blanc-et-noir-verdatre-en-rayures-alternees-avec-un-supplement-de-marbre-rouge-sur-la-facade-image344279548.html
RM2B03824–La cathédrale Saint Marie de l'Assomption a été conçue et achevée entre 1215 et 1263 sur le site d'une structure antérieure. Il a la forme d'une croix latine avec un transept légèrement projetant, un dôme et un clocher. Le dôme s'élève d'une base hexagonale avec des colonnes de support. La lanterne au sommet du dôme a été ajoutée par Gian Lorenzo Bernini. La nef est séparée des deux allées par des arches semi-circulaires. L'extérieur et l'intérieur sont construits en marbre blanc et noir verdâtre en rayures alternées, avec un supplément de marbre rouge sur la façade.
Inde Rajasthan Jodhpur Maha Mandir le grand temple colonnes soutenant roof Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-inde-rajasthan-jodhpur-maha-mandir-le-grand-temple-colonnes-soutenant-roof-10571573.html
RMA2P9KJ–Inde Rajasthan Jodhpur Maha Mandir le grand temple colonnes soutenant roof
Fantaisie pour un tombeau, placé dans un espace rond entouré de colonnes soutenant une archirave, intérieur d'un mausolée face dans un mausolée, dessinateur: Charles Michel-Ange Challe, dessinateur: René Michel Slodtz, (attribution rejetée), 1728 - 1778, papier, stylo, brosse, h 305 mm × l 224 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/fantaisie-pour-un-tombeau-place-dans-un-espace-rond-entoure-de-colonnes-soutenant-une-archirave-interieur-d-un-mausolee-face-dans-un-mausolee-dessinateur-charles-michel-ange-challe-dessinateur-rene-michel-slodtz-attribution-rejetee-1728-1778-papier-stylo-brosse-h-305-mm-l-224-mm-image472084319.html
RM2JC18A7–Fantaisie pour un tombeau, placé dans un espace rond entouré de colonnes soutenant une archirave, intérieur d'un mausolée face dans un mausolée, dessinateur: Charles Michel-Ange Challe, dessinateur: René Michel Slodtz, (attribution rejetée), 1728 - 1778, papier, stylo, brosse, h 305 mm × l 224 mm
Quedlinburg, Allemagne. 14 septembre 2023. Vue de la collégiale de Quedlinburg avec ses colonnes de soutien. Une partie du Trésor de la cathédrale de Quedlinburg, l'un des plus importants trésors de l'église allemande, a été volée par un soldat américain à la fin de la guerre. Le retour à la ville du Harz a été célébré il y a 30 ans. Cependant, la recherche se poursuit pour deux pièces. Crédit : Matthias Bein/dpa/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/quedlinburg-allemagne-14-septembre-2023-vue-de-la-collegiale-de-quedlinburg-avec-ses-colonnes-de-soutien-une-partie-du-tresor-de-la-cathedrale-de-quedlinburg-l-un-des-plus-importants-tresors-de-l-eglise-allemande-a-ete-volee-par-un-soldat-americain-a-la-fin-de-la-guerre-le-retour-a-la-ville-du-harz-a-ete-celebre-il-y-a-30-ans-cependant-la-recherche-se-poursuit-pour-deux-pieces-credit-matthias-bein-dpa-alamy-live-news-image566022598.html
RM2RTTFGP–Quedlinburg, Allemagne. 14 septembre 2023. Vue de la collégiale de Quedlinburg avec ses colonnes de soutien. Une partie du Trésor de la cathédrale de Quedlinburg, l'un des plus importants trésors de l'église allemande, a été volée par un soldat américain à la fin de la guerre. Le retour à la ville du Harz a été célébré il y a 30 ans. Cependant, la recherche se poursuit pour deux pièces. Crédit : Matthias Bein/dpa/Alamy Live News
Colonnes en fonte soutenant le pont Albert victorienne à la gare ferroviaire de Middlesbrough Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-colonnes-en-fonte-soutenant-le-pont-albert-victorienne-a-la-gare-ferroviaire-de-middlesbrough-36758003.html
RMC3PD5R–Colonnes en fonte soutenant le pont Albert victorienne à la gare ferroviaire de Middlesbrough
Le métro sous la route de graffiti et main boueuse imprime sur colonnes de soutien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-metro-sous-la-route-de-graffiti-et-main-boueuse-imprime-sur-colonnes-de-soutien-image3886011.html
RMA7RRBC–Le métro sous la route de graffiti et main boueuse imprime sur colonnes de soutien
L'Église catholique de Ste Catherine avec portail en arche monumentale sur l'auto-colonnes de soutien, situé sur la Perspective Nevski, St Petersburg, Russie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-eglise-catholique-de-ste-catherine-avec-portail-en-arche-monumentale-sur-l-auto-colonnes-de-soutien-situe-sur-la-perspective-nevski-st-petersburg-russie-image234551027.html
RFRHGM6B–L'Église catholique de Ste Catherine avec portail en arche monumentale sur l'auto-colonnes de soutien, situé sur la Perspective Nevski, St Petersburg, Russie.
A Koskimo House-post, c1914. L'intérieur des colonnes de soutien de la maison Koskimo portant des sculptures commémorant des incidents dans l'histoire familiale, représentant souvent l'esprit gardien du fondateur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/a-koskimo-house-post-c1914-l-interieur-des-colonnes-de-soutien-de-la-maison-koskimo-portant-des-sculptures-commemorant-des-incidents-dans-l-histoire-familiale-representant-souvent-l-esprit-gardien-du-fondateur-image595005468.html
RM2WG0RF8–A Koskimo House-post, c1914. L'intérieur des colonnes de soutien de la maison Koskimo portant des sculptures commémorant des incidents dans l'histoire familiale, représentant souvent l'esprit gardien du fondateur.
L'Erechtheum. Frank Mason Good, photographe (anglais, 1839 - 1928) peut-être Francis Frith, photographe (anglais, 1822 - 1898) années 1860 Une vue du 'porche des Maidens / porche des Caryatides' au temple d'Erechtheum à Athènes. Le porche présente six figures féminines drapées (Caryatides) comme colonnes de soutien. (Recto, monture) centre inférieur, texte imprimé : 'THE ERECHTHEUM, ATHENS. / CE TEMPLE, DÉDIÉ À MINERVIA POLIAS, A ÉTÉ CONSTRUIT À L'ENDROIT OÙ NEPTUNE ET MINERVIA SE SONT DISPUTÉS POUR LE SOL DE L'ATTIQUE' ; EN BAS À DROITE, TEXTE IMPRIMÉ : '628' ; AU CRAYON : 'F.M. GOOD' ; '27' ; ( Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-erechtheum-frank-mason-good-photographe-anglais-1839-1928-peut-etre-francis-frith-photographe-anglais-1822-1898-annees-1860-une-vue-du-porche-des-maidens-porche-des-caryatides-au-temple-d-erechtheum-a-athenes-le-porche-presente-six-figures-feminines-drapees-caryatides-comme-colonnes-de-soutien-recto-monture-centre-inferieur-texte-imprime-the-erechtheum-athens-ce-temple-dedie-a-minervia-polias-a-ete-construit-a-l-endroit-ou-neptune-et-minervia-se-sont-disputes-pour-le-sol-de-l-attique-en-bas-a-droite-texte-imprime-628-au-crayon-f-m-good-27-image599931889.html
RM2WT176W–L'Erechtheum. Frank Mason Good, photographe (anglais, 1839 - 1928) peut-être Francis Frith, photographe (anglais, 1822 - 1898) années 1860 Une vue du 'porche des Maidens / porche des Caryatides' au temple d'Erechtheum à Athènes. Le porche présente six figures féminines drapées (Caryatides) comme colonnes de soutien. (Recto, monture) centre inférieur, texte imprimé : 'THE ERECHTHEUM, ATHENS. / CE TEMPLE, DÉDIÉ À MINERVIA POLIAS, A ÉTÉ CONSTRUIT À L'ENDROIT OÙ NEPTUNE ET MINERVIA SE SONT DISPUTÉS POUR LE SOL DE L'ATTIQUE' ; EN BAS À DROITE, TEXTE IMPRIMÉ : '628' ; AU CRAYON : 'F.M. GOOD' ; '27' ; (
Allemagne, Bavière, Munich, vue à angle bas des colonnes ioniques soutenant le dôme du temple de Monopteros Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/allemagne-baviere-munich-vue-a-angle-bas-des-colonnes-ioniques-soutenant-le-dome-du-temple-de-monopteros-image360133661.html
RF2BWWE4D–Allemagne, Bavière, Munich, vue à angle bas des colonnes ioniques soutenant le dôme du temple de Monopteros
Deux taureaux de pierre colonnes de soutien à l'entrée de la Basilique de San Nicola, Basilique Saint Nicolas à Bari, vieille ville, Pugli Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-deux-taureaux-de-pierre-colonnes-de-soutien-a-l-entree-de-la-basilique-de-san-nicola-basilique-saint-nicolas-a-bari-vieille-ville-pugli-72912389.html
RME6HCDW–Deux taureaux de pierre colonnes de soutien à l'entrée de la Basilique de San Nicola, Basilique Saint Nicolas à Bari, vieille ville, Pugli
Lumière à travers des vitraux sur l'une des colonnes de soutien massives dans le Duomo de Milan. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/lumiere-a-travers-des-vitraux-sur-l-une-des-colonnes-de-soutien-massives-dans-le-duomo-de-milan-image505770195.html
RF2MARR17–Lumière à travers des vitraux sur l'une des colonnes de soutien massives dans le Duomo de Milan.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement