William Blake, (artiste), Britannique, 1757 - 1827, Christ apparaissant à ses disciples après la Résurrection, les grandes impressions en couleur: n° 9, (série), c. 1795, impression couleur (monotype), couleur main avec aquarelle et tempera, total : 43.2 x 57.5 cm (17 x 22 5/8 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/william-blake-artiste-britannique-1757-1827-christ-apparaissant-a-ses-disciples-apres-la-resurrection-les-grandes-impressions-en-couleur-n-9-serie-c-1795-impression-couleur-monotype-couleur-main-avec-aquarelle-et-tempera-total-43-2-x-57-5-cm-17-x-22-5-8-po-image386360154.html
RM2DCG68X–William Blake, (artiste), Britannique, 1757 - 1827, Christ apparaissant à ses disciples après la Résurrection, les grandes impressions en couleur: n° 9, (série), c. 1795, impression couleur (monotype), couleur main avec aquarelle et tempera, total : 43.2 x 57.5 cm (17 x 22 5/8 po
Tirages couleur Publicité Colorfax Maryland dans un magazine NatGeo, février 1958 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tirages-couleur-publicite-colorfax-maryland-dans-un-magazine-natgeo-fevrier-1958-image544753606.html
RM2PJ7JNX–Tirages couleur Publicité Colorfax Maryland dans un magazine NatGeo, février 1958
Scène de la jouer "Sakura". Kaneni Keisei Artiste : Torii Kiyohiro (Japonais, ca active. 1737-66). Culture : le Japon. Dimensions : 12 1/4 x 5 3/4 in. (31,1 x 14,6 cm). Date : 1756. Kiyohiro, dont les œuvres sont apparues entre la a740s et 1760s, a travaillé principalement dans les deux et trois tirages couleur (benizuri-s). Il s'émancipent de la technique de brossage sur couleur imprime et appliquée plutôt rose-rouge et verte, la couleurs des forces spéciales qui caractérisent son travail. La pièce dépeint dans cette adapte l'histoire tragique de la huitième siècle Empereur Chinois Hsuan-tsung et sa concubine, Yang Kyei-fei. Effectuée à Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-de-la-jouer-sakura-kaneni-keisei-artiste-torii-kiyohiro-japonais-ca-active-1737-66-culture-le-japon-dimensions-12-1-4-x-5-3-4-in-31-1-x-14-6-cm-date-1756-kiyohiro-dont-les-oeuvres-sont-apparues-entre-la-a740s-et-1760s-a-travaille-principalement-dans-les-deux-et-trois-tirages-couleur-benizuri-s-il-s-emancipent-de-la-technique-de-brossage-sur-couleur-imprime-et-appliquee-plutot-rose-rouge-et-verte-la-couleurs-des-forces-speciales-qui-caracterisent-son-travail-la-piece-depeint-dans-cette-adapte-l-histoire-tragique-de-la-huitieme-siecle-empereur-chinois-hsuan-tsung-et-sa-concubine-yang-kyei-fei-effectuee-a-image213113190.html
RMPAM41A–Scène de la jouer "Sakura". Kaneni Keisei Artiste : Torii Kiyohiro (Japonais, ca active. 1737-66). Culture : le Japon. Dimensions : 12 1/4 x 5 3/4 in. (31,1 x 14,6 cm). Date : 1756. Kiyohiro, dont les œuvres sont apparues entre la a740s et 1760s, a travaillé principalement dans les deux et trois tirages couleur (benizuri-s). Il s'émancipent de la technique de brossage sur couleur imprime et appliquée plutôt rose-rouge et verte, la couleurs des forces spéciales qui caractérisent son travail. La pièce dépeint dans cette adapte l'histoire tragique de la huitième siècle Empereur Chinois Hsuan-tsung et sa concubine, Yang Kyei-fei. Effectuée à
La main de l'enfant s'imprime sur une paroi de contreplaqué à Brooklyn, New York. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-main-de-l-enfant-s-imprime-sur-une-paroi-de-contreplaque-a-brooklyn-new-york-102004113.html
RMFWXK81–La main de l'enfant s'imprime sur une paroi de contreplaqué à Brooklyn, New York.
Vintage 1900 Egypte--bateau du canal de Suez Golconda, construit en 1887. Photoglob Co., éditeur [Zürich] : [Photoglob Company], [ca. 1890-1910] navires - canaux Egypte--Canal de Suez tirages photo--couleur. Photochromm prints--Color Detroit Publishing Co., Catalogue J Foreign section, Detroit, Michigan : Detroit Publishing Company, 1905: 'Egypt. Canal de Suez. Bateau entrant dans le canal près de Port Tewfik.' Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vintage-1900-egypte-bateau-du-canal-de-suez-golconda-construit-en-1887-photoglob-co-editeur-zurich-photoglob-company-ca-1890-1910-navires-canaux-egypte-canal-de-suez-tirages-photo-couleur-photochromm-prints-color-detroit-publishing-co-catalogue-j-foreign-section-detroit-michigan-detroit-publishing-company-1905-egypt-canal-de-suez-bateau-entrant-dans-le-canal-pres-de-port-tewfik-image433759790.html
RM2G5KD12–Vintage 1900 Egypte--bateau du canal de Suez Golconda, construit en 1887. Photoglob Co., éditeur [Zürich] : [Photoglob Company], [ca. 1890-1910] navires - canaux Egypte--Canal de Suez tirages photo--couleur. Photochromm prints--Color Detroit Publishing Co., Catalogue J Foreign section, Detroit, Michigan : Detroit Publishing Company, 1905: 'Egypt. Canal de Suez. Bateau entrant dans le canal près de Port Tewfik.'
Chapitre 9, l'Aoi, de la série 'Modern Collection de Genji dans les impressions couleur'. 2e mois intercalery, 1852. Le Musée de Brooklyn - Scène d'une série de Genji - Utagawa Toyokuni III (Kunisada) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chapitre-9-l-aoi-de-la-serie-modern-collection-de-genji-dans-les-impressions-couleur-2e-mois-intercalery-1852-le-musee-de-brooklyn-scene-d-une-serie-de-genji-utagawa-toyokuni-iii-kunisada-image184938712.html
RMMMTK60–Chapitre 9, l'Aoi, de la série 'Modern Collection de Genji dans les impressions couleur'. 2e mois intercalery, 1852. Le Musée de Brooklyn - Scène d'une série de Genji - Utagawa Toyokuni III (Kunisada)
Japon : 'les arbres en pot (Hachi No Ki)'. Gravure sur bois Mitate-e de Suzuki Harunobu (c. 1725 - 7 juillet 1770) tirée d'une pièce de théâtre Nô, c. 1765-1766. Suzuki Harunobu était un artiste japonais de gravure sur bois, l'un des plus célèbres dans le style Ukiyo-e. Il a été un innovateur, le premier à produire des tirages en couleurs (nishiki-e) en 1765, rendant obsolètes les anciens modes de tirages en deux et trois couleurs. Harunobu utilisa de nombreuses techniques spéciales et dépeignit une grande variété de sujets, des poèmes classiques aux beautés contemporaines. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/japon-les-arbres-en-pot-hachi-no-ki-gravure-sur-bois-mitate-e-de-suzuki-harunobu-c-1725-7-juillet-1770-tiree-d-une-piece-de-theatre-no-c-1765-1766-suzuki-harunobu-etait-un-artiste-japonais-de-gravure-sur-bois-l-un-des-plus-celebres-dans-le-style-ukiyo-e-il-a-ete-un-innovateur-le-premier-a-produire-des-tirages-en-couleurs-nishiki-e-en-1765-rendant-obsoletes-les-anciens-modes-de-tirages-en-deux-et-trois-couleurs-harunobu-utilisa-de-nombreuses-techniques-speciales-et-depeignit-une-grande-variete-de-sujets-des-poemes-classiques-aux-beautes-contemporaines-image344251309.html
RM2B0201H–Japon : 'les arbres en pot (Hachi No Ki)'. Gravure sur bois Mitate-e de Suzuki Harunobu (c. 1725 - 7 juillet 1770) tirée d'une pièce de théâtre Nô, c. 1765-1766. Suzuki Harunobu était un artiste japonais de gravure sur bois, l'un des plus célèbres dans le style Ukiyo-e. Il a été un innovateur, le premier à produire des tirages en couleurs (nishiki-e) en 1765, rendant obsolètes les anciens modes de tirages en deux et trois couleurs. Harunobu utilisa de nombreuses techniques spéciales et dépeignit une grande variété de sujets, des poèmes classiques aux beautés contemporaines.
Illustrations de l'époque victorienne, famille des Corvidés Corvidae ou famille, avec Jay, Magpie,Hooded Crow,Chough, Corneille, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-illustrations-de-l-epoque-victorienne-famille-des-corvides-corvidae-ou-famille-avec-jay-magpie-hooded-crow-chough-corneille-royaume-uni-164352519.html
RMKFAW8R–Illustrations de l'époque victorienne, famille des Corvidés Corvidae ou famille, avec Jay, Magpie,Hooded Crow,Chough, Corneille, Royaume-Uni
Un photographe de rue fonctionne avec une caméra qui sert également de chambre noire. Négatifs papier sont alors copiés et petits tirages sont effectués. Ils sont tous en noir et blanc. Ils sont surtout utilisés comme des photos d'identité pour les gens. La couleur est imprimé sur l'appareil photo sont également faites avec un appareil Polaroïd que ce photographe de rue a également. Cuzco, Pérou Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-photographe-de-rue-fonctionne-avec-une-camera-qui-sert-egalement-de-chambre-noire-negatifs-papier-sont-alors-copies-et-petits-tirages-sont-effectues-ils-sont-tous-en-noir-et-blanc-ils-sont-surtout-utilises-comme-des-photos-d-identite-pour-les-gens-la-couleur-est-imprime-sur-l-appareil-photo-sont-egalement-faites-avec-un-appareil-polaroid-que-ce-photographe-de-rue-a-egalement-cuzco-perou-27070634.html
RMBG14TA–Un photographe de rue fonctionne avec une caméra qui sert également de chambre noire. Négatifs papier sont alors copiés et petits tirages sont effectués. Ils sont tous en noir et blanc. Ils sont surtout utilisés comme des photos d'identité pour les gens. La couleur est imprimé sur l'appareil photo sont également faites avec un appareil Polaroïd que ce photographe de rue a également. Cuzco, Pérou
Nouveau film pour les impressions couleur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-nouveau-film-pour-les-impressions-couleur-76546460.html
RFECEYP4–Nouveau film pour les impressions couleur
Carroll Dorm Bouilloire, assortiment de couleurs, impression rapide robes Coton Smart (NEN 4781) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-carroll-dorm-bouilloire-assortiment-de-couleurs-impression-rapide-robes-coton-smart-nen-4781-176576416.html
RMM77N0G–Carroll Dorm Bouilloire, assortiment de couleurs, impression rapide robes Coton Smart (NEN 4781)
Un timbre imprimé en Allemagne montre des tirages couleur des mains des enfants, 50e anniversaire UNICEF, vers 1996 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-timbre-imprime-en-allemagne-montre-des-tirages-couleur-des-mains-des-enfants-50e-anniversaire-unicef-vers-1996-image430772449.html
RF2G0RAJ9–Un timbre imprimé en Allemagne montre des tirages couleur des mains des enfants, 50e anniversaire UNICEF, vers 1996
France Bas Rhin Gertwiller museum et Gingerbread (Pain d'epices) fabrique des lèvres couleur imprime ou images pour droit d'ÉPICE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-france-bas-rhin-gertwiller-museum-et-gingerbread-pain-d-epices-fabrique-des-levres-couleur-imprime-ou-images-pour-droit-d-epice-70419129.html
RME2FT8W–France Bas Rhin Gertwiller museum et Gingerbread (Pain d'epices) fabrique des lèvres couleur imprime ou images pour droit d'ÉPICE
Oslo 19720923. Le référendum sur l'adhésion à la Communauté européenne ce. Ici, de Karl Johan, des tirages couleur sont vendus par la photo avec Kåre Willoch sur Trygve Brattelis Fang avec le drapeau norvégien sur la demi-barre. Photo: Ivar Aaserud, Aage Storløkken et Sverre Børretzen Current / NTB Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/oslo-19720923-le-referendum-sur-l-adhesion-a-la-communaute-europeenne-ce-ici-de-karl-johan-des-tirages-couleur-sont-vendus-par-la-photo-avec-kare-willoch-sur-trygve-brattelis-fang-avec-le-drapeau-norvegien-sur-la-demi-barre-photo-ivar-aaserud-aage-storlokken-et-sverre-borretzen-current-ntb-image487356506.html
RM2K8W05E–Oslo 19720923. Le référendum sur l'adhésion à la Communauté européenne ce. Ici, de Karl Johan, des tirages couleur sont vendus par la photo avec Kåre Willoch sur Trygve Brattelis Fang avec le drapeau norvégien sur la demi-barre. Photo: Ivar Aaserud, Aage Storløkken et Sverre Børretzen Current / NTB
Les impressions couleur créée et fait par moi, selective focus on brush Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-impressions-couleur-creee-et-fait-par-moi-selective-focus-on-brush-28435124.html
RFBJ7984–Les impressions couleur créée et fait par moi, selective focus on brush
Pour l'amuser. place pour le texte. cadre. Les impressions couleur des mains dans la peinture. Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pour-l-amuser-place-pour-le-texte-cadre-les-impressions-couleur-des-mains-dans-la-peinture-image218684616.html
RFPKNXCT–Pour l'amuser. place pour le texte. cadre. Les impressions couleur des mains dans la peinture.
Charles Melchior Descourtis. Port Saint Bernard. 1783. La France. Aquatinte en couleur avec la gravure à l'encre noire sur papier vergé crème Gouache vues de Paris étaient très populaires dans les années 1780, et les impressions couleur imiter sont devenus très recherchés. Ce rare la preuve est l'un des plus chers de ces vues offertes à la hauteur du marché, en 1784. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charles-melchior-descourtis-port-saint-bernard-1783-la-france-aquatinte-en-couleur-avec-la-gravure-a-l-encre-noire-sur-papier-verge-creme-gouache-vues-de-paris-etaient-tres-populaires-dans-les-annees-1780-et-les-impressions-couleur-imiter-sont-devenus-tres-recherches-ce-rare-la-preuve-est-l-un-des-plus-chers-de-ces-vues-offertes-a-la-hauteur-du-marche-en-1784-image337953924.html
RM2AHR3K0–Charles Melchior Descourtis. Port Saint Bernard. 1783. La France. Aquatinte en couleur avec la gravure à l'encre noire sur papier vergé crème Gouache vues de Paris étaient très populaires dans les années 1780, et les impressions couleur imiter sont devenus très recherchés. Ce rare la preuve est l'un des plus chers de ces vues offertes à la hauteur du marché, en 1784.
Textile arc-en-ciel Glitch artistique collage texture fond.Motif de teinte d'aquarelle avec saignement irrégulier. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/textile-arc-en-ciel-glitch-artistique-collage-texture-fond-motif-de-teinte-d-aquarelle-avec-saignement-irregulier-image453482805.html
RF2H9NWXD–Textile arc-en-ciel Glitch artistique collage texture fond.Motif de teinte d'aquarelle avec saignement irrégulier.
Un timbre imprimé en Allemagne montre des tirages couleur des mains des enfants, 50e anniversaire UNICEF, vers 1996 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-timbre-imprime-en-allemagne-montre-des-tirages-couleur-des-mains-des-enfants-50e-anniversaire-unicef-vers-1996-image448640092.html
RM2H1W90C–Un timbre imprimé en Allemagne montre des tirages couleur des mains des enfants, 50e anniversaire UNICEF, vers 1996
Wasmuth-Verlag, Melchior Lechter, Berliner Kunst, conçu par Melchior Lechter, papier, carton, typographie, autotype, gravure de ligne, total (couverture de livre): Hauteur: 30 cm; largeur: 22 cm, décoration de livre, ornements, décoration intérieure (d'une maison), ornements de plantes, baies vitrées, art nouveau, le catalogue Berliner Kunst a été conçu par Melchior Lechter, sous la direction de qui ce travail a été imprimé par Julius Sittenfeld à Berlin en novembre-décembre 1903 et janvier 1904. Les types de voitures et les dessins de ligne ont été fournis par Carl Schütte à Berlin, les imprimés en quatre couleurs par le Dr. E. Albert U. Co Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/wasmuth-verlag-melchior-lechter-berliner-kunst-concu-par-melchior-lechter-papier-carton-typographie-autotype-gravure-de-ligne-total-couverture-de-livre-hauteur-30-cm-largeur-22-cm-decoration-de-livre-ornements-decoration-interieure-d-une-maison-ornements-de-plantes-baies-vitrees-art-nouveau-le-catalogue-berliner-kunst-a-ete-concu-par-melchior-lechter-sous-la-direction-de-qui-ce-travail-a-ete-imprime-par-julius-sittenfeld-a-berlin-en-novembre-decembre-1903-et-janvier-1904-les-types-de-voitures-et-les-dessins-de-ligne-ont-ete-fournis-par-carl-schutte-a-berlin-les-imprimes-en-quatre-couleurs-par-le-dr-e-albert-u-co-image392070092.html
RM2DNT9B8–Wasmuth-Verlag, Melchior Lechter, Berliner Kunst, conçu par Melchior Lechter, papier, carton, typographie, autotype, gravure de ligne, total (couverture de livre): Hauteur: 30 cm; largeur: 22 cm, décoration de livre, ornements, décoration intérieure (d'une maison), ornements de plantes, baies vitrées, art nouveau, le catalogue Berliner Kunst a été conçu par Melchior Lechter, sous la direction de qui ce travail a été imprimé par Julius Sittenfeld à Berlin en novembre-décembre 1903 et janvier 1904. Les types de voitures et les dessins de ligne ont été fournis par Carl Schütte à Berlin, les imprimés en quatre couleurs par le Dr. E. Albert U. Co
Tirages couleur à partir de vos tirages couleur - Ansco laboratoire couleur - Publicité Colorfax dans un magazine NatGeo juillet 1956 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tirages-couleur-a-partir-de-vos-tirages-couleur-ansco-laboratoire-couleur-publicite-colorfax-dans-un-magazine-natgeo-juillet-1956-image542372086.html
RM2PEB53J–Tirages couleur à partir de vos tirages couleur - Ansco laboratoire couleur - Publicité Colorfax dans un magazine NatGeo juillet 1956
Shimizu Temple. Artiste : Suzuki Harunobu (japonais, 1725-1770). Culture : le Japon. Dimensions : 12 1/2 x 5 7/32 in. (31,1 x 14,0 cm). Date : ca. 1765. Avant l'invention de l'impression de brocart (nishiki-e) autour de 1765-66, couleur traditionnelle faite de Harunobu imprime connu comme benizuri-e, littéralement 'red-images imprimées.' Ils étaient généralement imprimés en deux couleurs : rouge et vert ou rouge et jaune. La couleur jaune frais dans cette impression a été probablement ajoutées plus tard après la couleur d'origine avait disparu. Le thème des sept épisodes de Komachi, le neuvième siècle poète qui était célèbre pour sa beauté et son intelligence, avait déjà un Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/shimizu-temple-artiste-suzuki-harunobu-japonais-1725-1770-culture-le-japon-dimensions-12-1-2-x-5-7-32-in-31-1-x-14-0-cm-date-ca-1765-avant-l-invention-de-l-impression-de-brocart-nishiki-e-autour-de-1765-66-couleur-traditionnelle-faite-de-harunobu-imprime-connu-comme-benizuri-e-litteralement-red-images-imprimees-ils-etaient-generalement-imprimes-en-deux-couleurs-rouge-et-vert-ou-rouge-et-jaune-la-couleur-jaune-frais-dans-cette-impression-a-ete-probablement-ajoutees-plus-tard-apres-la-couleur-d-origine-avait-disparu-le-theme-des-sept-episodes-de-komachi-le-neuvieme-siecle-poete-qui-etait-celebre-pour-sa-beaute-et-son-intelligence-avait-deja-un-image233247982.html
RMRFDA52–Shimizu Temple. Artiste : Suzuki Harunobu (japonais, 1725-1770). Culture : le Japon. Dimensions : 12 1/2 x 5 7/32 in. (31,1 x 14,0 cm). Date : ca. 1765. Avant l'invention de l'impression de brocart (nishiki-e) autour de 1765-66, couleur traditionnelle faite de Harunobu imprime connu comme benizuri-e, littéralement 'red-images imprimées.' Ils étaient généralement imprimés en deux couleurs : rouge et vert ou rouge et jaune. La couleur jaune frais dans cette impression a été probablement ajoutées plus tard après la couleur d'origine avait disparu. Le thème des sept épisodes de Komachi, le neuvième siècle poète qui était célèbre pour sa beauté et son intelligence, avait déjà un
Art bauhaus géométrique abstrait. Le brutalisme simple façonne l'affiche de combinaison. Fond de motif Memphis. Couverture graphique tendance moderne de style brutaliste rétro. Impressions couleur d'art vintage postmodernes y2k Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-bauhaus-geometrique-abstrait-le-brutalisme-simple-faconne-l-affiche-de-combinaison-fond-de-motif-memphis-couverture-graphique-tendance-moderne-de-style-brutaliste-retro-impressions-couleur-d-art-vintage-postmodernes-y2k-image561155683.html
RF2RGXRPB–Art bauhaus géométrique abstrait. Le brutalisme simple façonne l'affiche de combinaison. Fond de motif Memphis. Couverture graphique tendance moderne de style brutaliste rétro. Impressions couleur d'art vintage postmodernes y2k
Image photochromique de l'archive de la statue de Vénus de Milo [le Louvre, la Vénus de Milo, Paris, France] 'Aphrodite de Milos' Photographie--couleur-- 1890-1900.la Vénus de Milo est exposée au Musée du Louvre à Paris depuis peu après la redécouverte de la statue sur l'île de Milos, Grèce en 1820.la statue est censée représenter Aphrodite, la déesse grecque de l'amour et de la beauté, et elle porte le nom de Vénus, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/image-photochromique-de-l-archive-de-la-statue-de-venus-de-milo-le-louvre-la-venus-de-milo-paris-france-aphrodite-de-milos-photographie-couleur-1890-1900-la-venus-de-milo-est-exposee-au-musee-du-louvre-a-paris-depuis-peu-apres-la-redecouverte-de-la-statue-sur-l-ile-de-milos-grece-en-1820-la-statue-est-censee-representer-aphrodite-la-deesse-grecque-de-l-amour-et-de-la-beaute-et-elle-porte-le-nom-de-venus-image434892359.html
RM2G7F1HY–Image photochromique de l'archive de la statue de Vénus de Milo [le Louvre, la Vénus de Milo, Paris, France] 'Aphrodite de Milos' Photographie--couleur-- 1890-1900.la Vénus de Milo est exposée au Musée du Louvre à Paris depuis peu après la redécouverte de la statue sur l'île de Milos, Grèce en 1820.la statue est censée représenter Aphrodite, la déesse grecque de l'amour et de la beauté, et elle porte le nom de Vénus,
Chapitre 26, Tokonatsu, de la série 'Modern Collection de Genji dans les impressions couleur'. 2e mois intercalery, 1852. Le Musée de Brooklyn - Scène d'une série de Genji - Utagawa Toyokuni III (Kunisada) - 2 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chapitre-26-tokonatsu-de-la-serie-modern-collection-de-genji-dans-les-impressions-couleur-2e-mois-intercalery-1852-le-musee-de-brooklyn-scene-d-une-serie-de-genji-utagawa-toyokuni-iii-kunisada-2-image184938709.html
RMMMTK5W–Chapitre 26, Tokonatsu, de la série 'Modern Collection de Genji dans les impressions couleur'. 2e mois intercalery, 1852. Le Musée de Brooklyn - Scène d'une série de Genji - Utagawa Toyokuni III (Kunisada) - 2
Japon : 'les arbres en pot (Hachi No Ki)'. Gravure sur bois Mitate-e de Suzuki Harunobu (c. 1725 - 7 juillet 1770) tirée d'une pièce de théâtre Nô, c. 1766-1767. Suzuki Harunobu était un artiste japonais de gravure sur bois, l'un des plus célèbres dans le style Ukiyo-e. Il a été un innovateur, le premier à produire des tirages en couleurs (nishiki-e) en 1765, rendant obsolètes les anciens modes de tirages en deux et trois couleurs. Harunobu utilisa de nombreuses techniques spéciales et dépeignit une grande variété de sujets, des poèmes classiques aux beautés contemporaines. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/japon-les-arbres-en-pot-hachi-no-ki-gravure-sur-bois-mitate-e-de-suzuki-harunobu-c-1725-7-juillet-1770-tiree-d-une-piece-de-theatre-no-c-1766-1767-suzuki-harunobu-etait-un-artiste-japonais-de-gravure-sur-bois-l-un-des-plus-celebres-dans-le-style-ukiyo-e-il-a-ete-un-innovateur-le-premier-a-produire-des-tirages-en-couleurs-nishiki-e-en-1765-rendant-obsoletes-les-anciens-modes-de-tirages-en-deux-et-trois-couleurs-harunobu-utilisa-de-nombreuses-techniques-speciales-et-depeignit-une-grande-variete-de-sujets-des-poemes-classiques-aux-beautes-contemporaines-image344251308.html
RM2B0201G–Japon : 'les arbres en pot (Hachi No Ki)'. Gravure sur bois Mitate-e de Suzuki Harunobu (c. 1725 - 7 juillet 1770) tirée d'une pièce de théâtre Nô, c. 1766-1767. Suzuki Harunobu était un artiste japonais de gravure sur bois, l'un des plus célèbres dans le style Ukiyo-e. Il a été un innovateur, le premier à produire des tirages en couleurs (nishiki-e) en 1765, rendant obsolètes les anciens modes de tirages en deux et trois couleurs. Harunobu utilisa de nombreuses techniques spéciales et dépeignit une grande variété de sujets, des poèmes classiques aux beautés contemporaines.
Art inspiré par la couverture pour les Peintres Lithographes, ca. 1894, lithographie couleur; premier état de deux, avant la plupart des lettres, tirages, Alexandre Lunois (français, 1863–1916, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-couverture-pour-les-peintres-lithographes-ca-1894-lithographie-couleur-premier-etat-de-deux-avant-la-plupart-des-lettres-tirages-alexandre-lunois-francais-1863-1916-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463023644.html
RF2HW8FAM–Art inspiré par la couverture pour les Peintres Lithographes, ca. 1894, lithographie couleur; premier état de deux, avant la plupart des lettres, tirages, Alexandre Lunois (français, 1863–1916, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Machine pour faire des impressions couleur avec films en plastique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/machine-pour-faire-des-impressions-couleur-avec-films-en-plastique-image178183527.html
RFM9TXWB–Machine pour faire des impressions couleur avec films en plastique
Nouveau film pour les impressions couleur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-nouveau-film-pour-les-impressions-couleur-76546459.html
RFECEYP3–Nouveau film pour les impressions couleur
1950 Publicité pour Colorfax Laboratories les impressions couleur annonce dans le magazine américain vers 1954 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1950-publicite-pour-colorfax-laboratories-les-impressions-couleur-annonce-dans-le-magazine-americain-vers-1954-image67979024.html
RMDXGKX8–1950 Publicité pour Colorfax Laboratories les impressions couleur annonce dans le magazine américain vers 1954
Sir Robert Walpole avec chiens de chasse, une chasse au renard à l'arrière-plan. Impression couleur d'une illustration par John Wootton dans Ralph Nevill's Old Sporting imprime, le connaisseur Magazine, Londres, 1908. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sir-robert-walpole-avec-chiens-de-chasse-une-chasse-au-renard-a-l-arriere-plan-impression-couleur-d-une-illustration-par-john-wootton-dans-ralph-nevills-old-sporting-imprime-le-connaisseur-magazine-londres-1908-image260797364.html
RMW489KG–Sir Robert Walpole avec chiens de chasse, une chasse au renard à l'arrière-plan. Impression couleur d'une illustration par John Wootton dans Ralph Nevill's Old Sporting imprime, le connaisseur Magazine, Londres, 1908.
Service imprime dans le désert Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-service-imprime-dans-le-desert-37496361.html
RFC502YN–Service imprime dans le désert
La main 1788 Louis Philibert Debucourt.La main.1788. Gravure et aquatint imprimés en couleur.Imprime Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-main-1788-louis-philibert-debucourt-la-main-1788-gravure-et-aquatint-imprimes-en-couleur-imprime-image457778618.html
RM2HGNH8A–La main 1788 Louis Philibert Debucourt.La main.1788. Gravure et aquatint imprimés en couleur.Imprime
Sam Liriano, opérateur d'équipement électronique, au premier plan, en vérifiant l'état des tirages couleur de la presse numérique 770 avec Michael Ciepiela, Spécialiste de la production de supervision, en arrière-plan au contrôleur. 28 avril 2022. Photo de Nutan Chada, DLA public Affairs. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sam-liriano-operateur-d-equipement-electronique-au-premier-plan-en-verifiant-l-etat-des-tirages-couleur-de-la-presse-numerique-770-avec-michael-ciepiela-specialiste-de-la-production-de-supervision-en-arriere-plan-au-controleur-28-avril-2022-photo-de-nutan-chada-dla-public-affairs-image503185451.html
RM2M6J24Y–Sam Liriano, opérateur d'équipement électronique, au premier plan, en vérifiant l'état des tirages couleur de la presse numérique 770 avec Michael Ciepiela, Spécialiste de la production de supervision, en arrière-plan au contrôleur. 28 avril 2022. Photo de Nutan Chada, DLA public Affairs.
Palmiers colorés en peinture. Arrière-plan de vecteur, les impressions couleur des mains symbolise l'amitié. Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/palmiers-colores-en-peinture-arriere-plan-de-vecteur-les-impressions-couleur-des-mains-symbolise-l-amitie-image218684623.html
RFPKNXD3–Palmiers colorés en peinture. Arrière-plan de vecteur, les impressions couleur des mains symbolise l'amitié.
Charles Melchior Descourtis. Port de Saint Paul, Paris. 1783. La France. La gravure imprimée en couleur à partir d'au moins quatre assiettes sur papier Gouache vues de Paris étaient très populaires dans les années 1780, et les impressions couleur imiter sont devenus très recherchés. Ce rare la preuve est l'un des plus chers de ces vues offertes à la hauteur du marché, en 1784. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charles-melchior-descourtis-port-de-saint-paul-paris-1783-la-france-la-gravure-imprimee-en-couleur-a-partir-d-au-moins-quatre-assiettes-sur-papier-gouache-vues-de-paris-etaient-tres-populaires-dans-les-annees-1780-et-les-impressions-couleur-imiter-sont-devenus-tres-recherches-ce-rare-la-preuve-est-l-un-des-plus-chers-de-ces-vues-offertes-a-la-hauteur-du-marche-en-1784-image337953976.html
RM2AHR3MT–Charles Melchior Descourtis. Port de Saint Paul, Paris. 1783. La France. La gravure imprimée en couleur à partir d'au moins quatre assiettes sur papier Gouache vues de Paris étaient très populaires dans les années 1780, et les impressions couleur imiter sont devenus très recherchés. Ce rare la preuve est l'un des plus chers de ces vues offertes à la hauteur du marché, en 1784.
Textile arc-en-ciel Glitch artistique collage texture fond.Motif de teinte d'aquarelle avec saignement irrégulier. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/textile-arc-en-ciel-glitch-artistique-collage-texture-fond-motif-de-teinte-d-aquarelle-avec-saignement-irregulier-image453482875.html
RF2H9NX0Y–Textile arc-en-ciel Glitch artistique collage texture fond.Motif de teinte d'aquarelle avec saignement irrégulier.
Le connaisseur des estampes (Dr Aegidius Timmermann) (1900), peinture de Jan Toorop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-connaisseur-des-estampes-dr-aegidius-timmermann-1900-peinture-de-jan-toorop-image622441467.html
RM2Y4JJCB–Le connaisseur des estampes (Dr Aegidius Timmermann) (1900), peinture de Jan Toorop
Les impressions couleur de kid's main sur une feuille blanche. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-impressions-couleur-de-kids-main-sur-une-feuille-blanche-image226806891.html
RFR4YXE3–Les impressions couleur de kid's main sur une feuille blanche.
Vue de dessus de la toile blanche avec une image abstraite de différentes couleurs : blanc, bleu, noir et gris. Imprimés, aquarelle, acrylique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-de-dessus-de-la-toile-blanche-avec-une-image-abstraite-de-differentes-couleurs-blanc-bleu-noir-et-gris-imprimes-aquarelle-acrylique-image504252229.html
RF2M8AJT5–Vue de dessus de la toile blanche avec une image abstraite de différentes couleurs : blanc, bleu, noir et gris. Imprimés, aquarelle, acrylique.
Personnages de dessins animés à la mode. Impressions couleur. Museau de tigre original. Visage fou. Décoration de mode moderne. Nature rétro et animaux grunge. Main tatouée. F Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/personnages-de-dessins-animes-a-la-mode-impressions-couleur-museau-de-tigre-original-visage-fou-decoration-de-mode-moderne-nature-retro-et-animaux-grunge-main-tatouee-f-image607816418.html
RF2X8TC16–Personnages de dessins animés à la mode. Impressions couleur. Museau de tigre original. Visage fou. Décoration de mode moderne. Nature rétro et animaux grunge. Main tatouée. F
Affiche de recrutement de propagande des années 1940 'sous-vêtements tacheté - que 'EM l'ait !' Charge de profondeur sous-marine charge Seconde Guerre mondiale Seconde Guerre mondiale Seconde Guerre mondiale affiche de recrutement de la Marine américaine par McClelland Barclay ca. 1942 Amérique États-Unis Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/affiche-de-recrutement-de-propagande-des-annees-1940-sous-vetements-tachete-que-em-l-ait-charge-de-profondeur-sous-marine-charge-seconde-guerre-mondiale-seconde-guerre-mondiale-seconde-guerre-mondiale-affiche-de-recrutement-de-la-marine-americaine-par-mcclelland-barclay-ca-1942-amerique-etats-unis-image386746676.html
RM2DD5R98–Affiche de recrutement de propagande des années 1940 'sous-vêtements tacheté - que 'EM l'ait !' Charge de profondeur sous-marine charge Seconde Guerre mondiale Seconde Guerre mondiale Seconde Guerre mondiale affiche de recrutement de la Marine américaine par McClelland Barclay ca. 1942 Amérique États-Unis
Empreintes en couleurs arc-en-ciel dégradé, sur fond noir Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-empreintes-en-couleurs-arc-en-ciel-degrade-sur-fond-noir-104478349.html
RFG1YB5H–Empreintes en couleurs arc-en-ciel dégradé, sur fond noir
Japon : 'Mitate-e représentant la courtisane Chojiya-uchi Chozan avec son jeune serviteur (kamuro) et son ami se préparant à fumer, avec poème'. Gravure sur bois ukiyo-e de Suzuki Harunobu (1724-1770), v. 1765. Suzuki Harunobu était un artiste japonais de gravure sur bois, l'un des plus célèbres dans le style Ukiyo-e. Il a été un innovateur, le premier à produire des tirages en couleurs (nishiki-e) en 1765, rendant obsolètes les anciens modes de tirages en deux et trois couleurs. Harunobu utilisa de nombreuses techniques spéciales et dépeignit une grande variété de sujets, des poèmes classiques aux beautés contemporaines (bijin, bijin-GA). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/japon-mitate-e-representant-la-courtisane-chojiya-uchi-chozan-avec-son-jeune-serviteur-kamuro-et-son-ami-se-preparant-a-fumer-avec-poeme-gravure-sur-bois-ukiyo-e-de-suzuki-harunobu-1724-1770-v-1765-suzuki-harunobu-etait-un-artiste-japonais-de-gravure-sur-bois-l-un-des-plus-celebres-dans-le-style-ukiyo-e-il-a-ete-un-innovateur-le-premier-a-produire-des-tirages-en-couleurs-nishiki-e-en-1765-rendant-obsoletes-les-anciens-modes-de-tirages-en-deux-et-trois-couleurs-harunobu-utilisa-de-nombreuses-techniques-speciales-et-depeignit-une-grande-variete-de-sujets-des-poemes-classiques-aux-beautes-contemporaines-bijin-bijin-ga-image344252100.html
RM2B0211T–Japon : 'Mitate-e représentant la courtisane Chojiya-uchi Chozan avec son jeune serviteur (kamuro) et son ami se préparant à fumer, avec poème'. Gravure sur bois ukiyo-e de Suzuki Harunobu (1724-1770), v. 1765. Suzuki Harunobu était un artiste japonais de gravure sur bois, l'un des plus célèbres dans le style Ukiyo-e. Il a été un innovateur, le premier à produire des tirages en couleurs (nishiki-e) en 1765, rendant obsolètes les anciens modes de tirages en deux et trois couleurs. Harunobu utilisa de nombreuses techniques spéciales et dépeignit une grande variété de sujets, des poèmes classiques aux beautés contemporaines (bijin, bijin-GA).
Art inspiré par le design pour une couverture de livre pour 'les Affiches tendances illustraes', 1897, lithographie couleur, estampes, Jules Chéret (français, Paris 1836–1932 Nice, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-design-pour-une-couverture-de-livre-pour-les-affiches-tendances-illustraes-1897-lithographie-couleur-estampes-jules-cheret-francais-paris-1836-1932-nice-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463023729.html
RF2HW8FDN–Art inspiré par le design pour une couverture de livre pour 'les Affiches tendances illustraes', 1897, lithographie couleur, estampes, Jules Chéret (français, Paris 1836–1932 Nice, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Machine pour faire des impressions couleur avec films en plastique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/machine-pour-faire-des-impressions-couleur-avec-films-en-plastique-image178183538.html
RFM9TXWP–Machine pour faire des impressions couleur avec films en plastique
Film de 35 mm pour les impressions couleur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-film-de-35-mm-pour-les-impressions-couleur-76545999.html
RFECEY5K–Film de 35 mm pour les impressions couleur
Stock Photo - coloré abstrait peinture à l'huile sur toile la texture. A coup de pinceau à la main, à l'huile peintures couleur arrière-plan. Modern art peintures à l'huile. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/stock-photo-colore-abstrait-peinture-a-l-huile-sur-toile-la-texture-a-coup-de-pinceau-a-la-main-a-l-huile-peintures-couleur-arriere-plan-modern-art-peintures-a-l-huile-image336462548.html
RM2AFB5BG–Stock Photo - coloré abstrait peinture à l'huile sur toile la texture. A coup de pinceau à la main, à l'huile peintures couleur arrière-plan. Modern art peintures à l'huile.
Coach et six chevaux avec passagers et bagages sur le toit, 1793. Impression couleur après une aquarelle illustration par Thomas ROWLANDSON dans Ralph Nevill's Old Sporting imprime, le connaisseur Magazine, Londres, 1908. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/coach-et-six-chevaux-avec-passagers-et-bagages-sur-le-toit-1793-impression-couleur-apres-une-aquarelle-illustration-par-thomas-rowlandson-dans-ralph-nevills-old-sporting-imprime-le-connaisseur-magazine-londres-1908-image260797410.html
RMW489N6–Coach et six chevaux avec passagers et bagages sur le toit, 1793. Impression couleur après une aquarelle illustration par Thomas ROWLANDSON dans Ralph Nevill's Old Sporting imprime, le connaisseur Magazine, Londres, 1908.
Empreintes de pieds dans le désert Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-empreintes-de-pieds-dans-le-desert-37496393.html
RFC5030W–Empreintes de pieds dans le désert
La Rose 1788 Louis Philibert Debucourt.La Rose.1788. Gravure et aquatint imprimés en couleur.Imprime Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-rose-1788-louis-philibert-debucourt-la-rose-1788-gravure-et-aquatint-imprimes-en-couleur-imprime-image457778623.html
RM2HGNH8F–La Rose 1788 Louis Philibert Debucourt.La Rose.1788. Gravure et aquatint imprimés en couleur.Imprime
Bol de couleur shibori, épingle à cheveux et lèvre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bol-de-couleur-shibori-epingle-a-cheveux-et-levre-83137048.html
RMER7648–Bol de couleur shibori, épingle à cheveux et lèvre
Palmiers colorés en peinture. Arrière-plan de vecteur, les impressions couleur des mains symbolise l'amitié. Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/palmiers-colores-en-peinture-arriere-plan-de-vecteur-les-impressions-couleur-des-mains-symbolise-l-amitie-image218684610.html
RFPKNXCJ–Palmiers colorés en peinture. Arrière-plan de vecteur, les impressions couleur des mains symbolise l'amitié.
Theodore Roussel. Pour le dernier montage coquelicots. 1897-1899. L'Angleterre. Pointe sèche, aquatinte, softground et lavis en bleu-vert et jaune-brun sur ivoire métallique papier japonais Roussel's Scarab, Grecian clé et voler mont Pattern a été imprimé en différentes combinaisons de couleurs d'encre pour cinq de ses neuf épreuves couleur. Il y avait deux variantes pour la mer à Bognor, avec la cartouche, ou "scarab" en blanc ou rose opaque de l'encre, comme illustré ici ; il a été imprimé en vert et or pour le dernier coquelicots, et un blanc et or variation a été utilisé pour un petit paysage intitulé La Tamise, le soir. Le mont a également été produit en Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/theodore-roussel-pour-le-dernier-montage-coquelicots-1897-1899-l-angleterre-pointe-seche-aquatinte-softground-et-lavis-en-bleu-vert-et-jaune-brun-sur-ivoire-metallique-papier-japonais-roussels-scarab-grecian-cle-et-voler-mont-pattern-a-ete-imprime-en-differentes-combinaisons-de-couleurs-d-encre-pour-cinq-de-ses-neuf-epreuves-couleur-il-y-avait-deux-variantes-pour-la-mer-a-bognor-avec-la-cartouche-ou-scarab-en-blanc-ou-rose-opaque-de-l-encre-comme-illustre-ici-il-a-ete-imprime-en-vert-et-or-pour-le-dernier-coquelicots-et-un-blanc-et-or-variation-a-ete-utilise-pour-un-petit-paysage-intitule-la-tamise-le-soir-le-mont-a-egalement-ete-produit-en-image337954517.html
RM2AHR4C5–Theodore Roussel. Pour le dernier montage coquelicots. 1897-1899. L'Angleterre. Pointe sèche, aquatinte, softground et lavis en bleu-vert et jaune-brun sur ivoire métallique papier japonais Roussel's Scarab, Grecian clé et voler mont Pattern a été imprimé en différentes combinaisons de couleurs d'encre pour cinq de ses neuf épreuves couleur. Il y avait deux variantes pour la mer à Bognor, avec la cartouche, ou "scarab" en blanc ou rose opaque de l'encre, comme illustré ici ; il a été imprimé en vert et or pour le dernier coquelicots, et un blanc et or variation a été utilisé pour un petit paysage intitulé La Tamise, le soir. Le mont a également été produit en
Textile arc-en-ciel Glitch artistique collage texture fond.Motif de teinte d'aquarelle avec saignement irrégulier. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/textile-arc-en-ciel-glitch-artistique-collage-texture-fond-motif-de-teinte-d-aquarelle-avec-saignement-irregulier-image453482828.html
RF2H9NWY8–Textile arc-en-ciel Glitch artistique collage texture fond.Motif de teinte d'aquarelle avec saignement irrégulier.
Mary Cassatt (1844-1926) 'The Coiffure', couleur point sec et aquatint sur papier couché, 1890/91 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mary-cassatt-1844-1926-the-coiffure-couleur-point-sec-et-aquatint-sur-papier-couche-1890-91-image407865827.html
RM2EKFW0K–Mary Cassatt (1844-1926) 'The Coiffure', couleur point sec et aquatint sur papier couché, 1890/91
Le jeune Yoshitsune bat Benkei à Gojo Bridge, c. 1848, Utagawa Kuniyoshi, japonais, 1797-1861, au Japon, la couleur, le triptyque estampes oban Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-jeune-yoshitsune-bat-benkei-a-gojo-bridge-c-1848-utagawa-kuniyoshi-japonais-1797-1861-au-japon-la-couleur-le-triptyque-estampes-oban-image328647764.html
RM2A2K5G4–Le jeune Yoshitsune bat Benkei à Gojo Bridge, c. 1848, Utagawa Kuniyoshi, japonais, 1797-1861, au Japon, la couleur, le triptyque estampes oban
Les impressions couleur de kid's main sur une feuille blanche. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-impressions-couleur-de-kids-main-sur-une-feuille-blanche-image226806893.html
RFR4YXE5–Les impressions couleur de kid's main sur une feuille blanche.
L'Khandoba dévot face enduite de poudre de curcuma intégré Vêtements Impressions Palm comme preuve Festival Visite Jejuri Maharashtra Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-khandoba-devot-face-enduite-de-poudre-de-curcuma-integre-vetements-impressions-palm-comme-preuve-festival-visite-jejuri-maharashtra-53127222.html
RMD2C48P–L'Khandoba dévot face enduite de poudre de curcuma intégré Vêtements Impressions Palm comme preuve Festival Visite Jejuri Maharashtra
Albrecht Co - tirages couleur de votre publicité de film dans un magazine NatGeo, 1954 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/albrecht-co-tirages-couleur-de-votre-publicite-de-film-dans-un-magazine-natgeo-1954-image486899322.html
RM2K8451E–Albrecht Co - tirages couleur de votre publicité de film dans un magazine NatGeo, 1954
Vintage 1900's Suez Canal Dredging machine Egypte. Construction du canal de Suez entretien des navires et des machines de dragage.Photoglob Co., éditeur Zurich Photoglob Company [ca. 1890-1910] Archives Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vintage-1900s-suez-canal-dredging-machine-egypte-construction-du-canal-de-suez-entretien-des-navires-et-des-machines-de-dragage-photoglob-co-editeur-zurich-photoglob-company-ca-1890-1910-archives-image433759532.html
RM2G5KCKT–Vintage 1900's Suez Canal Dredging machine Egypte. Construction du canal de Suez entretien des navires et des machines de dragage.Photoglob Co., éditeur Zurich Photoglob Company [ca. 1890-1910] Archives
Empreintes en couleurs arc-en-ciel dégradé, sur fond noir, un modèle sans couture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-empreintes-en-couleurs-arc-en-ciel-degrade-sur-fond-noir-un-modele-sans-couture-104484429.html
RFG1YJXN–Empreintes en couleurs arc-en-ciel dégradé, sur fond noir, un modèle sans couture
Japon : 'le premier jour du printemps (Risshun)'. Ukiyo-e estampe sur bois de la série 'immortels poétiques à la mode des quatre saisons (Fūzoku Shiki Kasen)' de Suzuki Harunobu (1724-1770), vers 1768. Suzuki Harunobu était un artiste japonais de gravure sur bois, l'un des plus célèbres dans le style Ukiyo-e. Il a été un innovateur, le premier à produire des tirages en couleurs (nishiki-e) en 1765, rendant obsolètes les anciens modes de tirages en deux et trois couleurs. Harunobu utilisa de nombreuses techniques spéciales et dépeignit une grande variété de sujets, des poèmes classiques aux beautés contemporaines (bijin, bijin-GA). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/japon-le-premier-jour-du-printemps-risshun-ukiyo-e-estampe-sur-bois-de-la-serie-immortels-poetiques-a-la-mode-des-quatre-saisons-fuzoku-shiki-kasen-de-suzuki-harunobu-1724-1770-vers-1768-suzuki-harunobu-etait-un-artiste-japonais-de-gravure-sur-bois-l-un-des-plus-celebres-dans-le-style-ukiyo-e-il-a-ete-un-innovateur-le-premier-a-produire-des-tirages-en-couleurs-nishiki-e-en-1765-rendant-obsoletes-les-anciens-modes-de-tirages-en-deux-et-trois-couleurs-harunobu-utilisa-de-nombreuses-techniques-speciales-et-depeignit-une-grande-variete-de-sujets-des-poemes-classiques-aux-beautes-contemporaines-bijin-bijin-ga-image344251923.html
RM2B020RF–Japon : 'le premier jour du printemps (Risshun)'. Ukiyo-e estampe sur bois de la série 'immortels poétiques à la mode des quatre saisons (Fūzoku Shiki Kasen)' de Suzuki Harunobu (1724-1770), vers 1768. Suzuki Harunobu était un artiste japonais de gravure sur bois, l'un des plus célèbres dans le style Ukiyo-e. Il a été un innovateur, le premier à produire des tirages en couleurs (nishiki-e) en 1765, rendant obsolètes les anciens modes de tirages en deux et trois couleurs. Harunobu utilisa de nombreuses techniques spéciales et dépeignit une grande variété de sujets, des poèmes classiques aux beautés contemporaines (bijin, bijin-GA).
Inspiré par Moonlight, Edvard Munch, norvégien, 1863–1944, 1896 ; imprimé c. 1906, coupe de bois couleur sur papier Japon, tirages, image : 15 13/16 x 18 9/16 po. (40,2 x 47,1 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-moonlight-edvard-munch-norvegien-1863-1944-1896-imprime-c-1906-coupe-de-bois-couleur-sur-papier-japon-tirages-image-15-13-16-x-18-9-16-po-40-2-x-47-1-cm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459281271.html
RF2HK61XF–Inspiré par Moonlight, Edvard Munch, norvégien, 1863–1944, 1896 ; imprimé c. 1906, coupe de bois couleur sur papier Japon, tirages, image : 15 13/16 x 18 9/16 po. (40,2 x 47,1 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Carte postale originale d'une usine Camellia reticulata Lindl trouvée dans les jardins botaniques royaux de Kew, Londres, Royaume-Uni, publiée le 19 avril 1932 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carte-postale-originale-d-une-usine-camellia-reticulata-lindl-trouvee-dans-les-jardins-botaniques-royaux-de-kew-londres-royaume-uni-publiee-le-19-avril-1932-image434685025.html
RM2G75H55–Carte postale originale d'une usine Camellia reticulata Lindl trouvée dans les jardins botaniques royaux de Kew, Londres, Royaume-Uni, publiée le 19 avril 1932
Film de 35 mm pour les impressions couleur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-film-de-35-mm-pour-les-impressions-couleur-76545998.html
RFECEY5J–Film de 35 mm pour les impressions couleur
Tirages photo Gicleé couleur grand format séchant dans le bureau du photographe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tirages-photo-giclee-couleur-grand-format-sechant-dans-le-bureau-du-photographe-image378135351.html
RM2CY5FDY–Tirages photo Gicleé couleur grand format séchant dans le bureau du photographe
Formation sur les chevaux jockeys un champ de course. Impression couleur après une gravure par G. Hunt d'une illustration par James Pollard dans Ralph Nevill's Old Sporting imprime, le connaisseur Magazine, Londres, 1908. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/formation-sur-les-chevaux-jockeys-un-champ-de-course-impression-couleur-apres-une-gravure-par-g-hunt-d-une-illustration-par-james-pollard-dans-ralph-nevills-old-sporting-imprime-le-connaisseur-magazine-londres-1908-image260797384.html
RMW489M8–Formation sur les chevaux jockeys un champ de course. Impression couleur après une gravure par G. Hunt d'une illustration par James Pollard dans Ralph Nevill's Old Sporting imprime, le connaisseur Magazine, Londres, 1908.
Le Japon ( couleur xylographie sur papier ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-japon-couleur-xylographie-sur-papier-122601603.html
RMH3CYGK–Le Japon ( couleur xylographie sur papier )
Chef du jeune Christ 1779 Heinrich Sintzenich.Chef du jeune Christ.Heinrich Sintzenich (allemand, Mannheim 1752–1812 Munich).1779. Gravure en couleur.Imprime Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chef-du-jeune-christ-1779-heinrich-sintzenich-chef-du-jeune-christ-heinrich-sintzenich-allemand-mannheim-1752-1812-munich-1779-gravure-en-couleur-imprime-image457781856.html
RM2HGNNC0–Chef du jeune Christ 1779 Heinrich Sintzenich.Chef du jeune Christ.Heinrich Sintzenich (allemand, Mannheim 1752–1812 Munich).1779. Gravure en couleur.Imprime
Couleur de barbouiller et imprime des mains Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-couleur-de-barbouiller-et-imprime-des-mains-103505702.html
RMG0B2G6–Couleur de barbouiller et imprime des mains
Palmiers colorés en peinture. Arrière-plan de vecteur, les impressions couleur des mains symbolise l'amitié. Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/palmiers-colores-en-peinture-arriere-plan-de-vecteur-les-impressions-couleur-des-mains-symbolise-l-amitie-image218761421.html
RFPKWCBW–Palmiers colorés en peinture. Arrière-plan de vecteur, les impressions couleur des mains symbolise l'amitié.
Theodore Roussel. Mont de la mer à Bognor. 1897-1899. L'Angleterre. Gravure, aquatinte Softground, lavis et pointe sèche en jaune-brun brun-rouge clair et métallique sur papier vergé ivoire Roussel's Scarab, Grecian, clés et voler mont modèle a été imprimé en différentes combinaisons de couleurs d'encre pour cinq de ses neuf épreuves couleur. Il y avait deux variantes pour la mer à Bognor, avec la cartouche, ou "scarab" en blanc ou rose opaque de l'encre, comme illustré ici ; il a été imprimé en vert et or pour le dernier coquelicots, et un blanc et or variation a été utilisé pour un petit paysage intitulé La Tamise, le soir. Le mont a été Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/theodore-roussel-mont-de-la-mer-a-bognor-1897-1899-l-angleterre-gravure-aquatinte-softground-lavis-et-pointe-seche-en-jaune-brun-brun-rouge-clair-et-metallique-sur-papier-verge-ivoire-roussels-scarab-grecian-cles-et-voler-mont-modele-a-ete-imprime-en-differentes-combinaisons-de-couleurs-d-encre-pour-cinq-de-ses-neuf-epreuves-couleur-il-y-avait-deux-variantes-pour-la-mer-a-bognor-avec-la-cartouche-ou-scarab-en-blanc-ou-rose-opaque-de-l-encre-comme-illustre-ici-il-a-ete-imprime-en-vert-et-or-pour-le-dernier-coquelicots-et-un-blanc-et-or-variation-a-ete-utilise-pour-un-petit-paysage-intitule-la-tamise-le-soir-le-mont-a-ete-image337954505.html
RM2AHR4BN–Theodore Roussel. Mont de la mer à Bognor. 1897-1899. L'Angleterre. Gravure, aquatinte Softground, lavis et pointe sèche en jaune-brun brun-rouge clair et métallique sur papier vergé ivoire Roussel's Scarab, Grecian, clés et voler mont modèle a été imprimé en différentes combinaisons de couleurs d'encre pour cinq de ses neuf épreuves couleur. Il y avait deux variantes pour la mer à Bognor, avec la cartouche, ou "scarab" en blanc ou rose opaque de l'encre, comme illustré ici ; il a été imprimé en vert et or pour le dernier coquelicots, et un blanc et or variation a été utilisé pour un petit paysage intitulé La Tamise, le soir. Le mont a été
Textile arc-en-ciel Glitch artistique collage texture fond.Motif de teinte d'aquarelle avec saignement irrégulier. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/textile-arc-en-ciel-glitch-artistique-collage-texture-fond-motif-de-teinte-d-aquarelle-avec-saignement-irregulier-image453482792.html
RF2H9NWX0–Textile arc-en-ciel Glitch artistique collage texture fond.Motif de teinte d'aquarelle avec saignement irrégulier.
Utagawa Kuniyoshi. Peinture intitulée « Dragons » par Utagawa Kuniyoshi (1798-1861), impression, encre et couleur sur papier, vers 1833 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/utagawa-kuniyoshi-peinture-intitulee-dragons-par-utagawa-kuniyoshi-1798-1861-impression-encre-et-couleur-sur-papier-vers-1833-image521457914.html
RM2N8ACTX–Utagawa Kuniyoshi. Peinture intitulée « Dragons » par Utagawa Kuniyoshi (1798-1861), impression, encre et couleur sur papier, vers 1833
Ichikawa Danjūrō IX comme Kezori Kuemon, vers 1890, Tsukioka Yoshitoshi, Japonais, 1839-1892, le Japon, la couleur estampes, Commonwealth War triptyque, 74 x 37 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ichikawa-danjur-ix-comme-kezori-kuemon-vers-1890-tsukioka-yoshitoshi-japonais-1839-1892-le-japon-la-couleur-estampes-commonwealth-war-triptyque-74-x-37-cm-image328652609.html
RM2A2KBN5–Ichikawa Danjūrō IX comme Kezori Kuemon, vers 1890, Tsukioka Yoshitoshi, Japonais, 1839-1892, le Japon, la couleur estampes, Commonwealth War triptyque, 74 x 37 cm
Les impressions couleur de kid's main sur une feuille blanche. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-impressions-couleur-de-kids-main-sur-une-feuille-blanche-image226806894.html
RFR4YXE6–Les impressions couleur de kid's main sur une feuille blanche.
Imprimés colorés pour les mains et les pieds Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/imprimes-colores-pour-les-mains-et-les-pieds-image548979573.html
RF2PW4519–Imprimés colorés pour les mains et les pieds
design de motif textile numérique en belle couleur Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/design-de-motif-textile-numerique-en-belle-couleur-image598521419.html
RF2WNN04Y–design de motif textile numérique en belle couleur
Empreintes en couleurs arc-en-ciel dégradé, sur fond blanc, un modèle sans couture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-empreintes-en-couleurs-arc-en-ciel-degrade-sur-fond-blanc-un-modele-sans-couture-104478371.html
RFG1YB6B–Empreintes en couleurs arc-en-ciel dégradé, sur fond blanc, un modèle sans couture
Torii Kiyomitsu (1735 – 11 mai 1785) était peintre et créateur de l'école de Torii de l'art ukiyo-e japonais; fils de Torii Kiyonobu II ou de Torii Kiyomasu II, il était le troisième chef de l'école, et était initialement appelé Kamejirō avant de prendre le gō Kiyomitsu. En divisant son travail entre les empreintes d'acteur et bijinga (images de belles femmes), il a principalement utilisé la technique de benizuri-e prolifique à l'époque, qui impliquait l'utilisation d'une ou deux couleurs d'encre sur les blocs de bois plutôt que de colorer à la main; des tirages pleine couleur seraient introduits plus tard dans la carrière de Kiyomitsu, en 1765. Raijin est un dieu o Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/torii-kiyomitsu-1735-11-mai-1785-etait-peintre-et-createur-de-l-ecole-de-torii-de-l-art-ukiyo-e-japonais-fils-de-torii-kiyonobu-ii-ou-de-torii-kiyomasu-ii-il-etait-le-troisieme-chef-de-l-ecole-et-etait-initialement-appele-kamejir-avant-de-prendre-le-g-kiyomitsu-en-divisant-son-travail-entre-les-empreintes-d-acteur-et-bijinga-images-de-belles-femmes-il-a-principalement-utilise-la-technique-de-benizuri-e-prolifique-a-l-epoque-qui-impliquait-l-utilisation-d-une-ou-deux-couleurs-d-encre-sur-les-blocs-de-bois-plutot-que-de-colorer-a-la-main-des-tirages-pleine-couleur-seraient-introduits-plus-tard-dans-la-carriere-de-kiyomitsu-en-1765-raijin-est-un-dieu-o-image344271840.html
RM2B02X6T–Torii Kiyomitsu (1735 – 11 mai 1785) était peintre et créateur de l'école de Torii de l'art ukiyo-e japonais; fils de Torii Kiyonobu II ou de Torii Kiyomasu II, il était le troisième chef de l'école, et était initialement appelé Kamejirō avant de prendre le gō Kiyomitsu. En divisant son travail entre les empreintes d'acteur et bijinga (images de belles femmes), il a principalement utilisé la technique de benizuri-e prolifique à l'époque, qui impliquait l'utilisation d'une ou deux couleurs d'encre sur les blocs de bois plutôt que de colorer à la main; des tirages pleine couleur seraient introduits plus tard dans la carrière de Kiyomitsu, en 1765. Raijin est un dieu o
Art inspiré par la queue noire des papillons et papillons de nuit d'Amérique partie 3, 1862, lithographie de couleur, feuille: 4 x 2 3/8 po. (10,2 x 6,1 cm), tirages, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-queue-noire-des-papillons-et-papillons-de-nuit-d-amerique-partie-3-1862-lithographie-de-couleur-feuille-4-x-2-3-8-po-10-2-x-6-1-cm-tirages-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462967701.html
RF2HW600N–Art inspiré par la queue noire des papillons et papillons de nuit d'Amérique partie 3, 1862, lithographie de couleur, feuille: 4 x 2 3/8 po. (10,2 x 6,1 cm), tirages, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Imprime la main peint gravé sur fond blanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-imprime-la-main-peint-grave-sur-fond-blanc-55111077.html
RFD5JEMN–Imprime la main peint gravé sur fond blanc
Un bâtiment blanc d'ancienne couleur avec des empreintes de fissures sur le mur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-batiment-blanc-d-ancienne-couleur-avec-des-empreintes-de-fissures-sur-le-mur-image494896621.html
RF2KN4DK9–Un bâtiment blanc d'ancienne couleur avec des empreintes de fissures sur le mur
Tirages photo Gicleé couleur grand format séchant dans le bureau du photographe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tirages-photo-giclee-couleur-grand-format-sechant-dans-le-bureau-du-photographe-image378134898.html
RM2CY5EWP–Tirages photo Gicleé couleur grand format séchant dans le bureau du photographe
Scène de chasse. Deux chasseurs montés dans des vestes écarlates à courre, époque Régence. Impression couleur d'après une peinture par Benjamin Marshall dans la vieille Nevill Ralph Impressions sportives, le connaisseur Magazine, Londres, 1908. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-de-chasse-deux-chasseurs-montes-dans-des-vestes-ecarlates-a-courre-epoque-regence-impression-couleur-d-apres-une-peinture-par-benjamin-marshall-dans-la-vieille-nevill-ralph-impressions-sportives-le-connaisseur-magazine-londres-1908-image260797430.html
RMW489NX–Scène de chasse. Deux chasseurs montés dans des vestes écarlates à courre, époque Régence. Impression couleur d'après une peinture par Benjamin Marshall dans la vieille Nevill Ralph Impressions sportives, le connaisseur Magazine, Londres, 1908.
Kawase Hasui Eitaibashi Bridge 1937 Japon ( couleur xylographie sur papier ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-kawase-hasui-eitaibashi-bridge-1937-japon-couleur-xylographie-sur-papier-122542469.html
RMH3A84N–Kawase Hasui Eitaibashi Bridge 1937 Japon ( couleur xylographie sur papier )
La Rose 1788 Louis Philibert Debucourt Français.La Rose.Louis Philibert Debucourt (français, Paris 1755–1832 Paris).1788. Gravure et aquatint imprimés en couleur.Imprime Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-rose-1788-louis-philibert-debucourt-francais-la-rose-louis-philibert-debucourt-francais-paris-1755-1832-paris-1788-gravure-et-aquatint-imprimes-en-couleur-imprime-image457778600.html
RM2HGNH7M–La Rose 1788 Louis Philibert Debucourt Français.La Rose.Louis Philibert Debucourt (français, Paris 1755–1832 Paris).1788. Gravure et aquatint imprimés en couleur.Imprime
Boy wearing jacket regarder son pied s'imprime sur le sable ; Skagen Danemark Danemark ; ; ; Scandinavie M.# 468 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-boy-wearing-jacket-regarder-son-pied-s-imprime-sur-le-sable-skagen-danemark-danemark-scandinavie-m-468-88236813.html
RMF3FEXN–Boy wearing jacket regarder son pied s'imprime sur le sable ; Skagen Danemark Danemark ; ; ; Scandinavie M.# 468
Aquarelle de couleur imprime la main dans un cercle isolé sur fond blanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-aquarelle-de-couleur-imprime-la-main-dans-un-cercle-isole-sur-fond-blanc-94279985.html
RFFDAR29–Aquarelle de couleur imprime la main dans un cercle isolé sur fond blanc
Theodore Roussel. La mer à Bognor. 1895. La France. Monotype couleur sur papier vergé ivoire Roussel est un pionnier dans la gravure couleur en Grande-Bretagne, et cette série d'épreuves d'essai illustre son processus créatif. Pour bon nombre d'épreuves, l'encre de couleur a été peinte sur la plaque et puis apparemment imprimé sans l'aide d'une presse. La version finale de ce sol mou a été gravure parmi une série de 9 épreuves couleur présenté pour la première fois en 1899. Roussel a également fait une peinture de la même vue du ciel, de la mer et à la côte de Littlehampton, situé sur la côte sud de l'Angleterre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/theodore-roussel-la-mer-a-bognor-1895-la-france-monotype-couleur-sur-papier-verge-ivoire-roussel-est-un-pionnier-dans-la-gravure-couleur-en-grande-bretagne-et-cette-serie-d-epreuves-d-essai-illustre-son-processus-creatif-pour-bon-nombre-d-epreuves-l-encre-de-couleur-a-ete-peinte-sur-la-plaque-et-puis-apparemment-imprime-sans-l-aide-d-une-presse-la-version-finale-de-ce-sol-mou-a-ete-gravure-parmi-une-serie-de-9-epreuves-couleur-presente-pour-la-premiere-fois-en-1899-roussel-a-egalement-fait-une-peinture-de-la-meme-vue-du-ciel-de-la-mer-et-a-la-cote-de-littlehampton-situe-sur-la-cote-sud-de-l-angleterre-image337955122.html
RM2AHR55P–Theodore Roussel. La mer à Bognor. 1895. La France. Monotype couleur sur papier vergé ivoire Roussel est un pionnier dans la gravure couleur en Grande-Bretagne, et cette série d'épreuves d'essai illustre son processus créatif. Pour bon nombre d'épreuves, l'encre de couleur a été peinte sur la plaque et puis apparemment imprimé sans l'aide d'une presse. La version finale de ce sol mou a été gravure parmi une série de 9 épreuves couleur présenté pour la première fois en 1899. Roussel a également fait une peinture de la même vue du ciel, de la mer et à la côte de Littlehampton, situé sur la côte sud de l'Angleterre.
Textile arc-en-ciel Glitch artistique collage texture fond.Motif de teinte d'aquarelle avec saignement irrégulier. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/textile-arc-en-ciel-glitch-artistique-collage-texture-fond-motif-de-teinte-d-aquarelle-avec-saignement-irregulier-image453482910.html
RF2H9NX26–Textile arc-en-ciel Glitch artistique collage texture fond.Motif de teinte d'aquarelle avec saignement irrégulier.
Moholy-Nagy. 'Composition' de l'artiste et photographe hongrois László Moholy-Nagy (n. László Weisz, 1895-1946), lithographie couleur, 1923 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/moholy-nagy-composition-de-l-artiste-et-photographe-hongrois-laszlo-moholy-nagy-n-laszlo-weisz-1895-1946-lithographie-couleur-1923-image412611973.html
RM2EY82NW–Moholy-Nagy. 'Composition' de l'artiste et photographe hongrois László Moholy-Nagy (n. László Weisz, 1895-1946), lithographie couleur, 1923
Kikugorō Onoe V comme Ibara, vers 1890, Tsukioka Yoshitoshi, Japonais, 1839-1892, le Japon, la couleur estampes, Commonwealth War triptyque, 36,2 x 74,1 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kikugor-onoe-v-comme-ibara-vers-1890-tsukioka-yoshitoshi-japonais-1839-1892-le-japon-la-couleur-estampes-commonwealth-war-triptyque-36-2-x-74-1-cm-image328652144.html
RM2A2KB4G–Kikugorō Onoe V comme Ibara, vers 1890, Tsukioka Yoshitoshi, Japonais, 1839-1892, le Japon, la couleur estampes, Commonwealth War triptyque, 36,2 x 74,1 cm
Les impressions couleur de kid's main sur une feuille blanche. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-impressions-couleur-de-kids-main-sur-une-feuille-blanche-image226806892.html
RFR4YXE4–Les impressions couleur de kid's main sur une feuille blanche.
Lithographie couleur du maskinongé (Esox masquinongy), également connu sous le muskelunge milliganong muscallonge,,, ou lac Maskinongé (et souvent abrégé 'musk Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lithographie-couleur-du-maskinonge-esox-masquinongy-egalement-connu-sous-le-muskelunge-milliganong-muscallonge-ou-lac-maskinonge-et-souvent-abrege-musk-image273187375.html
RMWTCN7Y–Lithographie couleur du maskinongé (Esox masquinongy), également connu sous le muskelunge milliganong muscallonge,,, ou lac Maskinongé (et souvent abrégé 'musk
Tirages photo imprimante couleur blanc sur fond isolé. 3d Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tirages-photo-imprimante-couleur-blanc-sur-fond-isole-3d-73240358.html
RFE74AR2–Tirages photo imprimante couleur blanc sur fond isolé. 3d
design de motif textile numérique en belle couleur Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/design-de-motif-textile-numerique-en-belle-couleur-image598523957.html
RF2WNN3BH–design de motif textile numérique en belle couleur
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement