Compagnie de chemin de fer italienne Photos Stock & Des Images
De train Trenitalia, la Compagnie des chemins de fer italiens, Italie, Europe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-de-train-trenitalia-la-compagnie-des-chemins-de-fer-italiens-italie-europe-48744538.html
RMCR8E4A–De train Trenitalia, la Compagnie des chemins de fer italiens, Italie, Europe
Chapeau de la compagnie de chemin de fer italienne FS Ferrovie dello Stato, années 2000 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chapeau-de-la-compagnie-de-chemin-de-fer-italienne-fs-ferrovie-dello-stato-annees-2000-image397583883.html
RM2E2RE8B–Chapeau de la compagnie de chemin de fer italienne FS Ferrovie dello Stato, années 2000
Roma express train- Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-roma-express-train-48118409.html
RFCP7YEH–Roma express train-
Rome, Italie - 19 mai 2017 : sièges intérieurs vides pendant le voyage. Train à grande vitesse Euro Star de Trenitalia, grande compagnie de chemin de fer italienne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rome-italie-19-mai-2017-sieges-interieurs-vides-pendant-le-voyage-train-a-grande-vitesse-euro-star-de-trenitalia-grande-compagnie-de-chemin-de-fer-italienne-image405399457.html
RF2EFFF41–Rome, Italie - 19 mai 2017 : sièges intérieurs vides pendant le voyage. Train à grande vitesse Euro Star de Trenitalia, grande compagnie de chemin de fer italienne.
Bologne, Italie - 1 juin 2016 : train de NTV Italo, Compagnie des chemins de fer italiens s'arrêter dans la station haut-débit Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bologne-italie-1-juin-2016-train-de-ntv-italo-compagnie-des-chemins-de-fer-italiens-s-arreter-dans-la-station-haut-debit-173977198.html
RFM319KA–Bologne, Italie - 1 juin 2016 : train de NTV Italo, Compagnie des chemins de fer italiens s'arrêter dans la station haut-débit
Train à grande vitesse exploité par la compagnie ferroviaire italienne privée Italo. Ponte della Liberta, le pont reliant Venise au continent. Venise Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/train-a-grande-vitesse-exploite-par-la-compagnie-ferroviaire-italienne-privee-italo-ponte-della-liberta-le-pont-reliant-venise-au-continent-venise-image613537846.html
RM2XJ51NX–Train à grande vitesse exploité par la compagnie ferroviaire italienne privée Italo. Ponte della Liberta, le pont reliant Venise au continent. Venise
Photo d'un train EMU de classe ETR 563 en attente à la gare de Ljubljana, appartenant à la compagnie de chemin de fer italienne Ferrovie dello Stato FS Trenital Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-d-un-train-emu-de-classe-etr-563-en-attente-a-la-gare-de-ljubljana-appartenant-a-la-compagnie-de-chemin-de-fer-italienne-ferrovie-dello-stato-fs-trenital-image471624254.html
RF2JB89FA–Photo d'un train EMU de classe ETR 563 en attente à la gare de Ljubljana, appartenant à la compagnie de chemin de fer italienne Ferrovie dello Stato FS Trenital
Le train à grande vitesse Pendolino fabriqués par Alstom pour la compagnie privée italienne ntv italo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-train-a-grande-vitesse-pendolino-fabriques-par-alstom-pour-la-compagnie-privee-italienne-ntv-italo-162725804.html
RMKCMPBT–Le train à grande vitesse Pendolino fabriqués par Alstom pour la compagnie privée italienne ntv italo
Poschiavo, Suisse - 19 janvier 2022: Le chemin de fer rhétien - Ferrovia retica - est une compagnie de chemin de fer et un opérateur d'infrastructure en Suisse. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/poschiavo-suisse-19-janvier-2022-le-chemin-de-fer-rhetien-ferrovia-retica-est-une-compagnie-de-chemin-de-fer-et-un-operateur-d-infrastructure-en-suisse-image459988736.html
RF2HMA894–Poschiavo, Suisse - 19 janvier 2022: Le chemin de fer rhétien - Ferrovia retica - est une compagnie de chemin de fer et un opérateur d'infrastructure en Suisse.
Train de la compagnie italienne locale Trenord à gare de Bergame la ville. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-train-de-la-compagnie-italienne-locale-trenord-a-gare-de-bergame-la-ville-129475516.html
RMHEJ39G–Train de la compagnie italienne locale Trenord à gare de Bergame la ville.
11 novembre 1964 - roulés indéfiniment... ,,,A été le processus contre l'urbaniste allemand Professeur Dr. Kurt Leibbrand de la cour d'assises, Stuttgart, où la procédure a été essayé. L'ancien lieutenant d'une compagnie ferroviaire-pioneer-entreprise est accusée de participation à l'exécution de ce qu'on appelle ''Hilfswilliger italienne''. Dans le premier processus, le professeur Leibbrand absous de cette accusation - devraient maintenant rouleau de le processus de révision. Le déplacement a été surprenant, car l'avocat nécessaire de devoir, le Conseil Schwarz, a rejeté la justification supplémentaire avec la raison, le Dr Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/11-novembre-1964-roules-indefiniment-a-ete-le-processus-contre-l-urbaniste-allemand-professeur-dr-kurt-leibbrand-de-la-cour-d-assises-stuttgart-ou-la-procedure-a-ete-essaye-l-ancien-lieutenant-d-une-compagnie-ferroviaire-pioneer-entreprise-est-accusee-de-participation-a-l-execution-de-ce-qu-on-appelle-hilfswilliger-italienne-dans-le-premier-processus-le-professeur-leibbrand-absous-de-cette-accusation-devraient-maintenant-rouleau-de-le-processus-de-revision-le-deplacement-a-ete-surprenant-car-l-avocat-necessaire-de-devoir-le-conseil-schwarz-a-rejete-la-justification-supplementaire-avec-la-raison-le-dr-image69412943.html
RME0X0WK–11 novembre 1964 - roulés indéfiniment... ,,,A été le processus contre l'urbaniste allemand Professeur Dr. Kurt Leibbrand de la cour d'assises, Stuttgart, où la procédure a été essayé. L'ancien lieutenant d'une compagnie ferroviaire-pioneer-entreprise est accusée de participation à l'exécution de ce qu'on appelle ''Hilfswilliger italienne''. Dans le premier processus, le professeur Leibbrand absous de cette accusation - devraient maintenant rouleau de le processus de révision. Le déplacement a été surprenant, car l'avocat nécessaire de devoir, le Conseil Schwarz, a rejeté la justification supplémentaire avec la raison, le Dr
Transport / transport, chemin de fer, wagon Fiat Alb 48 Littorina des chemins de fer nationaux italiens, gare Borgone Susa, Piémont, 1933, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-transport-transport-chemin-de-fer-wagon-fiat-alb-48-littorina-des-chemins-de-fer-nationaux-italiens-gare-borgone-susa-piemont-1933-15988586.html
RMARA3MY–Transport / transport, chemin de fer, wagon Fiat Alb 48 Littorina des chemins de fer nationaux italiens, gare Borgone Susa, Piémont, 1933,
L'Éthiopie, Addis-Abeba, la gare, l'ancienne gare coloniale accueil à Eagle Hills Middle Eastern development company Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-ethiopie-addis-abeba-la-gare-l-ancienne-gare-coloniale-accueil-a-eagle-hills-middle-eastern-development-company-image334407195.html
RM2AC1FP3–L'Éthiopie, Addis-Abeba, la gare, l'ancienne gare coloniale accueil à Eagle Hills Middle Eastern development company
Train en attente de passagers à la gare de Palerme, Sicile, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/train-en-attente-de-passagers-a-la-gare-de-palerme-sicile-italie-image350578377.html
RF2BAA689–Train en attente de passagers à la gare de Palerme, Sicile, Italie
Compagnie de trains Trenitalia Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/compagnie-de-trains-trenitalia-italie-image273181254.html
RMWTCDDA–Compagnie de trains Trenitalia Italie
Publicité pour la Compagnie des chemins de fer Français La Compagnie des chemins de fer de Paris à Lyon et à la Méditerranée, Paris-Lyon-Méditerranée PLM Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/publicite-pour-la-compagnie-des-chemins-de-fer-francais-la-compagnie-des-chemins-de-fer-de-paris-a-lyon-et-a-la-mediterranee-paris-lyon-mediterranee-plm-image65949879.html
RMDR87MR–Publicité pour la Compagnie des chemins de fer Français La Compagnie des chemins de fer de Paris à Lyon et à la Méditerranée, Paris-Lyon-Méditerranée PLM
Locomotive à vapeur représentée dans la mosaïque du sol (1924) au Palais Adria (Palác Adria) à Nové Město (Nouvelle ville) à Prague, République tchèque. Le bâtiment conçu par les architectes modernistes tchèques Josef Zasche et Pavel Janák a été construit de 1923 à 1924 pour la compagnie d'assurance italienne Riunione Adriatica di Sicurtà (RAS). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/locomotive-a-vapeur-representee-dans-la-mosaique-du-sol-1924-au-palais-adria-palac-adria-a-nove-mesto-nouvelle-ville-a-prague-republique-tcheque-le-batiment-concu-par-les-architectes-modernistes-tcheques-josef-zasche-et-pavel-janak-a-ete-construit-de-1923-a-1924-pour-la-compagnie-d-assurance-italienne-riunione-adriatica-di-sicurta-ras-image424916069.html
RM2FK8GNW–Locomotive à vapeur représentée dans la mosaïque du sol (1924) au Palais Adria (Palác Adria) à Nové Město (Nouvelle ville) à Prague, République tchèque. Le bâtiment conçu par les architectes modernistes tchèques Josef Zasche et Pavel Janák a été construit de 1923 à 1924 pour la compagnie d'assurance italienne Riunione Adriatica di Sicurtà (RAS).
F. Hugo D'Alesi (italien, 1849-1906) a conçu cette affiche pour le voyage d'Italie. La Compagnie des chemins de fer de l'Est (CF de l'Est), souvent appelée simplement la compagnie de l'Est, a été l'un des premiers chemins de fer français. La compagnie a été formée en 1853 par fusion de la Compagnie de Paris ? Strasbourg, l'utilisation de la ligne Paris-Strasbourg, et la Compagnie du chemin de fer de Montereau ? Troyes. En 1854, société absorbée Compagnie de Strasbourg ? La balle et en 1863 le réseau ferroviaire d'Ardennes. Ici une femme sur une gondole organise des fleurs sur une lampe de rue le long de la voie navigable. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/f-hugo-d-alesi-italien-1849-1906-a-concu-cette-affiche-pour-le-voyage-d-italie-la-compagnie-des-chemins-de-fer-de-l-est-cf-de-l-est-souvent-appelee-simplement-la-compagnie-de-l-est-a-ete-l-un-des-premiers-chemins-de-fer-francais-la-compagnie-a-ete-formee-en-1853-par-fusion-de-la-compagnie-de-paris-strasbourg-l-utilisation-de-la-ligne-paris-strasbourg-et-la-compagnie-du-chemin-de-fer-de-montereau-troyes-en-1854-societe-absorbee-compagnie-de-strasbourg-la-balle-et-en-1863-le-reseau-ferroviaire-d-ardennes-ici-une-femme-sur-une-gondole-organise-des-fleurs-sur-une-lampe-de-rue-le-long-de-la-voie-navigable-image179715429.html
RMMCAMT5–F. Hugo D'Alesi (italien, 1849-1906) a conçu cette affiche pour le voyage d'Italie. La Compagnie des chemins de fer de l'Est (CF de l'Est), souvent appelée simplement la compagnie de l'Est, a été l'un des premiers chemins de fer français. La compagnie a été formée en 1853 par fusion de la Compagnie de Paris ? Strasbourg, l'utilisation de la ligne Paris-Strasbourg, et la Compagnie du chemin de fer de Montereau ? Troyes. En 1854, société absorbée Compagnie de Strasbourg ? La balle et en 1863 le réseau ferroviaire d'Ardennes. Ici une femme sur une gondole organise des fleurs sur une lampe de rue le long de la voie navigable.
Le Great Eastern Railway Terminus and Hotel à Harwich, 1865. « La ville et le port de Harwich... est en train de devenir l'une des stations les plus importantes de notre commerce avec la Hollande, l'Allemagne et d'autres pays d'Europe du Nord. Le trafic de voyageurs, également, par la ligne des bateaux à vapeur Harwich et Rotterdam, appartenant à la Great Eastern Railway, ne devrait pas être moins important. Nous donnons une illustration de la pile noble de bâtiments que la Great Eastern Railway Company a érigé, près du port et de la jetée des bateaux à vapeur... le style de l'architecture est italien... la façade est très belle. I Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-great-eastern-railway-terminus-and-hotel-a-harwich-1865-la-ville-et-le-port-de-harwich-est-en-train-de-devenir-l-une-des-stations-les-plus-importantes-de-notre-commerce-avec-la-hollande-l-allemagne-et-d-autres-pays-d-europe-du-nord-le-trafic-de-voyageurs-egalement-par-la-ligne-des-bateaux-a-vapeur-harwich-et-rotterdam-appartenant-a-la-great-eastern-railway-ne-devrait-pas-etre-moins-important-nous-donnons-une-illustration-de-la-pile-noble-de-batiments-que-la-great-eastern-railway-company-a-erige-pres-du-port-et-de-la-jetee-des-bateaux-a-vapeur-le-style-de-l-architecture-est-italien-la-facade-est-tres-belle-i-image603634282.html
RM2X21WK6–Le Great Eastern Railway Terminus and Hotel à Harwich, 1865. « La ville et le port de Harwich... est en train de devenir l'une des stations les plus importantes de notre commerce avec la Hollande, l'Allemagne et d'autres pays d'Europe du Nord. Le trafic de voyageurs, également, par la ligne des bateaux à vapeur Harwich et Rotterdam, appartenant à la Great Eastern Railway, ne devrait pas être moins important. Nous donnons une illustration de la pile noble de bâtiments que la Great Eastern Railway Company a érigé, près du port et de la jetée des bateaux à vapeur... le style de l'architecture est italien... la façade est très belle. I
Société italienne Trenord (Trenitalia et Ferrovie Nord Milano – FNM). Main tient un billet pour la section entre la ville de Varèse et Milan, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/societe-italienne-trenord-trenitalia-et-ferrovie-nord-milano-fnm-main-tient-un-billet-pour-la-section-entre-la-ville-de-varese-et-milan-italie-image557715786.html
RF2RBA44X–Société italienne Trenord (Trenitalia et Ferrovie Nord Milano – FNM). Main tient un billet pour la section entre la ville de Varèse et Milan, Italie
Uniforme et logo du personnel du West Coast Railway d'Avanti à Preston, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/uniforme-et-logo-du-personnel-du-west-coast-railway-d-avanti-a-preston-royaume-uni-image505457293.html
RM2MA9FX5–Uniforme et logo du personnel du West Coast Railway d'Avanti à Preston, Royaume-Uni
Société des chemins de fer italiens logo sur l'avant de la locomotive Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-societe-des-chemins-de-fer-italiens-logo-sur-l-avant-de-la-locomotive-49665801.html
RMCTPD6H–Société des chemins de fer italiens logo sur l'avant de la locomotive
Rome, Italie - 19 mai 2017 : sièges intérieurs vides pendant le voyage. Train à grande vitesse Euro Star de Trenitalia, grande compagnie de chemin de fer italienne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rome-italie-19-mai-2017-sieges-interieurs-vides-pendant-le-voyage-train-a-grande-vitesse-euro-star-de-trenitalia-grande-compagnie-de-chemin-de-fer-italienne-image405399448.html
RF2EFFF3M–Rome, Italie - 19 mai 2017 : sièges intérieurs vides pendant le voyage. Train à grande vitesse Euro Star de Trenitalia, grande compagnie de chemin de fer italienne.
Milan, Italie - 17 février 2017 : gare de Cadorna, tourniquet ou ticket de barrière de l'accès aux trains. société italienne trenord Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-milan-italie-17-fevrier-2017-gare-de-cadorna-tourniquet-ou-ticket-de-barriere-de-l-acces-aux-trains-societe-italienne-trenord-165378579.html
RFKH1J1R–Milan, Italie - 17 février 2017 : gare de Cadorna, tourniquet ou ticket de barrière de l'accès aux trains. société italienne trenord
Un train à grande vitesse Frecciarossa (ETR 1000) de la compagnie ferroviaire italienne Trenitalia roule à pleine vitesse dans la campagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-train-a-grande-vitesse-frecciarossa-etr-1000-de-la-compagnie-ferroviaire-italienne-trenitalia-roule-a-pleine-vitesse-dans-la-campagne-image471776116.html
RF2JBF770–Un train à grande vitesse Frecciarossa (ETR 1000) de la compagnie ferroviaire italienne Trenitalia roule à pleine vitesse dans la campagne.
Tirano, Italie, le chemin de fer rhétique train passe le marché Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tirano-italie-le-chemin-de-fer-rhetique-train-passe-le-marche-image60491265.html
RMDEBH69–Tirano, Italie, le chemin de fer rhétique train passe le marché
Le train à grande vitesse Pendolino fabriqués par Alstom pour la compagnie privée italienne ntv italo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-train-a-grande-vitesse-pendolino-fabriques-par-alstom-pour-la-compagnie-privee-italienne-ntv-italo-162725796.html
RMKCMPBG–Le train à grande vitesse Pendolino fabriqués par Alstom pour la compagnie privée italienne ntv italo
Poschiavo, Suisse - 19 janvier 2022: Le chemin de fer rhétien - Ferrovia retica - est une compagnie de chemin de fer et un opérateur d'infrastructure en Suisse. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/poschiavo-suisse-19-janvier-2022-le-chemin-de-fer-rhetien-ferrovia-retica-est-une-compagnie-de-chemin-de-fer-et-un-operateur-d-infrastructure-en-suisse-image459988731.html
RF2HMA88Y–Poschiavo, Suisse - 19 janvier 2022: Le chemin de fer rhétien - Ferrovia retica - est une compagnie de chemin de fer et un opérateur d'infrastructure en Suisse.
Milan, Italie - 8 mai 2014 : High-speed train AGV d'Alstom à Milan Porta Garibaldi. Société de transport italien NTV est la seule commercia Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-milan-italie-8-mai-2014-high-speed-train-agv-d-alstom-a-milan-porta-garibaldi-societe-de-transport-italien-ntv-est-la-seule-commercia-137536574.html
RFHYN98E–Milan, Italie - 8 mai 2014 : High-speed train AGV d'Alstom à Milan Porta Garibaldi. Société de transport italien NTV est la seule commercia
Un TrenOK peintes de couleurs vives du train d'État italien compagnie Trenitalia arrive à la gare de Rome, Italie, 01 février 2008. Photo : Lars Halbauer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-trenok-peintes-de-couleurs-vives-du-train-d-etat-italien-compagnie-trenitalia-arrive-a-la-gare-de-rome-italie-01-fevrier-2008-photo-lars-halbauer-54393892.html
RMD4DRY0–Un TrenOK peintes de couleurs vives du train d'État italien compagnie Trenitalia arrive à la gare de Rome, Italie, 01 février 2008. Photo : Lars Halbauer
La première d'un total de 55 wagons de marchandises pour la Poste suisse sur la voie d'une vitre coulissante sur les locaux de la société Waggonbau Niesky à Niesky, Allemagne, 31 juillet 2015. L'entreprise avec ses 279 employés est en ce moment aussi coulissante fabrication de chariots pour mur société suisse Transwagon ainsi que pour les transporteurs de voitures de chemin de fer allemand DB Schenker Rail cargo carrier et l'entreprise italienne Sitfa. L'intention des fabricants de chariot pour développer et construire des véhicules sur rail à l'avenir en collaboration avec un partenaire, à Beijing, en Chine. Photo : Jens Trenkler/DPA - AUCUN FIL SERVICE - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-premiere-d-un-total-de-55-wagons-de-marchandises-pour-la-poste-suisse-sur-la-voie-d-une-vitre-coulissante-sur-les-locaux-de-la-societe-waggonbau-niesky-a-niesky-allemagne-31-juillet-2015-l-entreprise-avec-ses-279-employes-est-en-ce-moment-aussi-coulissante-fabrication-de-chariots-pour-mur-societe-suisse-transwagon-ainsi-que-pour-les-transporteurs-de-voitures-de-chemin-de-fer-allemand-db-schenker-rail-cargo-carrier-et-l-entreprise-italienne-sitfa-l-intention-des-fabricants-de-chariot-pour-developper-et-construire-des-vehicules-sur-rail-a-l-avenir-en-collaboration-avec-un-partenaire-a-beijing-en-chine-photo-jens-trenkler-dpa-aucun-fil-service-86249534.html
RMF0904E–La première d'un total de 55 wagons de marchandises pour la Poste suisse sur la voie d'une vitre coulissante sur les locaux de la société Waggonbau Niesky à Niesky, Allemagne, 31 juillet 2015. L'entreprise avec ses 279 employés est en ce moment aussi coulissante fabrication de chariots pour mur société suisse Transwagon ainsi que pour les transporteurs de voitures de chemin de fer allemand DB Schenker Rail cargo carrier et l'entreprise italienne Sitfa. L'intention des fabricants de chariot pour développer et construire des véhicules sur rail à l'avenir en collaboration avec un partenaire, à Beijing, en Chine. Photo : Jens Trenkler/DPA - AUCUN FIL SERVICE -
L'Éthiopie, Addis-Abeba, la gare, l'ancienne gare coloniale accueil à Eagle Hills Middle Eastern development company Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-ethiopie-addis-abeba-la-gare-l-ancienne-gare-coloniale-accueil-a-eagle-hills-middle-eastern-development-company-image334407198.html
RM2AC1FP6–L'Éthiopie, Addis-Abeba, la gare, l'ancienne gare coloniale accueil à Eagle Hills Middle Eastern development company
Société de gestion de la voie ferroviaire SZDC est prêt à payer pour l'entreprise italienne Grandi Stazioni mathématiquement la quantité d'argent dépensé pour les travaux de construction à la gare principale de Prague (sur la photo, du 14 octobre), il préfère un règlement hors cour, chef SZDC Pavel Sury a dit dimanche mais a admis que le différend sera probablement fin à la cour. SZDC a résilié le contrat de bail avec Grandi Stazioni à compter de minuit, le 16 octobre, parce que la compagnie n'a pas réussi à reconstruire l'édifice historique Fanta à temps. Grandi Stazioni, qui était d'avoir la gare loué pour un autre 30 ans plus tôt, a déclaré que si SZ Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-societe-de-gestion-de-la-voie-ferroviaire-szdc-est-pret-a-payer-pour-l-entreprise-italienne-grandi-stazioni-mathematiquement-la-quantite-d-argent-depense-pour-les-travaux-de-construction-a-la-gare-principale-de-prague-sur-la-photo-du-14-octobre-il-prefere-un-reglement-hors-cour-chef-szdc-pavel-sury-a-dit-dimanche-mais-a-admis-que-le-differend-sera-probablement-fin-a-la-cour-szdc-a-resilie-le-contrat-de-bail-avec-grandi-stazioni-a-compter-de-minuit-le-16-octobre-parce-que-la-compagnie-n-a-pas-reussi-a-reconstruire-l-edifice-historique-fanta-a-temps-grandi-stazioni-qui-etait-d-avoir-la-gare-loue-pour-un-autre-30-ans-plus-tot-a-declare-que-si-sz-123349870.html
RMH4K20E–Société de gestion de la voie ferroviaire SZDC est prêt à payer pour l'entreprise italienne Grandi Stazioni mathématiquement la quantité d'argent dépensé pour les travaux de construction à la gare principale de Prague (sur la photo, du 14 octobre), il préfère un règlement hors cour, chef SZDC Pavel Sury a dit dimanche mais a admis que le différend sera probablement fin à la cour. SZDC a résilié le contrat de bail avec Grandi Stazioni à compter de minuit, le 16 octobre, parce que la compagnie n'a pas réussi à reconstruire l'édifice historique Fanta à temps. Grandi Stazioni, qui était d'avoir la gare loué pour un autre 30 ans plus tôt, a déclaré que si SZ
Personne tenant un téléphone portable avec le site de la société Ferrovie dello Stato Italiane spa à l'écran avec logo. Concentrez-vous sur le centre de l'écran du téléphone. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/personne-tenant-un-telephone-portable-avec-le-site-de-la-societe-ferrovie-dello-stato-italiane-spa-a-l-ecran-avec-logo-concentrez-vous-sur-le-centre-de-l-ecran-du-telephone-image501693085.html
RF2M462J5–Personne tenant un téléphone portable avec le site de la société Ferrovie dello Stato Italiane spa à l'écran avec logo. Concentrez-vous sur le centre de l'écran du téléphone.
Rome, Italie, mars 2017 : gare centrale Termini entrée. La gare Termini est la gare principale de Rome, la deuxième plus grande gare d'Europ Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rome-italie-mars-2017-gare-centrale-termini-entree-la-gare-termini-est-la-gare-principale-de-rome-la-deuxieme-plus-grande-gare-d-europ-image186325332.html
RFMR3RT4–Rome, Italie, mars 2017 : gare centrale Termini entrée. La gare Termini est la gare principale de Rome, la deuxième plus grande gare d'Europ
'Carte montrant la zone sur laquelle l'avancée des Italiens dans le territoire autrichien sur l'Isonzo en avant 1915', (c1920). La ville de Trieste, qui avaient fait partie de l'Empire austro-hongrois, a été annexée par l'Italie à la fin de la Première Guerre mondiale. Les fonctions marquées : l'Austro-Italian frontier, positions des italiens sur l'Isonzo en avant décembre 1915, et des chemins de fer. À partir de "la Grande Guerre mondiale : une histoire", Volume V, édité par Frank UN Mumby. [Le Gresham Publishing Company Ltd, London, c1920] Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carte-montrant-la-zone-sur-laquelle-l-avancee-des-italiens-dans-le-territoire-autrichien-sur-l-isonzo-en-avant-1915-c1920-la-ville-de-trieste-qui-avaient-fait-partie-de-l-empire-austro-hongrois-a-ete-annexee-par-l-italie-a-la-fin-de-la-premiere-guerre-mondiale-les-fonctions-marquees-l-austro-italian-frontier-positions-des-italiens-sur-l-isonzo-en-avant-decembre-1915-et-des-chemins-de-fer-a-partir-de-la-grande-guerre-mondiale-une-histoire-volume-v-edite-par-frank-un-mumby-le-gresham-publishing-company-ltd-london-c1920-image332227406.html
RM2A8E7CE–'Carte montrant la zone sur laquelle l'avancée des Italiens dans le territoire autrichien sur l'Isonzo en avant 1915', (c1920). La ville de Trieste, qui avaient fait partie de l'Empire austro-hongrois, a été annexée par l'Italie à la fin de la Première Guerre mondiale. Les fonctions marquées : l'Austro-Italian frontier, positions des italiens sur l'Isonzo en avant décembre 1915, et des chemins de fer. À partir de "la Grande Guerre mondiale : une histoire", Volume V, édité par Frank UN Mumby. [Le Gresham Publishing Company Ltd, London, c1920]
Coventry - Midlands 1er octobre 1940, la Société britannique de piston Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-coventry-midlands-1er-octobre-1940-la-societe-britannique-de-piston-30092546.html
RMBMXR9P–Coventry - Midlands 1er octobre 1940, la Société britannique de piston
N.N., Construction de la compagnie de chemin de fer méditerranéenne italienne. Route Gênes-Ovada-Asti. (De : Atlas à la revue for Building, éd. V. Ministry of public Work, JG. 51, 1901): Pont sur le Tanaro et Ofanto: Vues, coupes, détails, plan du site. Couture sur papier, 29,1 x 44,4 cm (y compris les bords de numérisation) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-n-construction-de-la-compagnie-de-chemin-de-fer-mediterraneenne-italienne-route-genes-ovada-asti-de-atlas-a-la-revue-for-building-ed-v-ministry-of-public-work-jg-51-1901-pont-sur-le-tanaro-et-ofanto-vues-coupes-details-plan-du-site-couture-sur-papier-29-1-x-44-4-cm-y-compris-les-bords-de-numerisation-image477646481.html
RM2JN2JXW–N.N., Construction de la compagnie de chemin de fer méditerranéenne italienne. Route Gênes-Ovada-Asti. (De : Atlas à la revue for Building, éd. V. Ministry of public Work, JG. 51, 1901): Pont sur le Tanaro et Ofanto: Vues, coupes, détails, plan du site. Couture sur papier, 29,1 x 44,4 cm (y compris les bords de numérisation)
PERSONNALITÉS DE LA HUITIÈME ARMÉE - SPR. Reginald Thompson du 71 Ashcroft Road, Ipswich, Essex, rejoint les Royal Engineers en 1939 et sert en Afrique du Nord, où il conduit des trains entre Alger et Tunis. Il conduit maintenant une locomotive italienne avec la 189 Railway Operating Company, R.E. il est célibataire et a été employé avant la guerre comme pompier dans la L.N.E.Railway British Army Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/personnalites-de-la-huitieme-armee-spr-reginald-thompson-du-71-ashcroft-road-ipswich-essex-rejoint-les-royal-engineers-en-1939-et-sert-en-afrique-du-nord-ou-il-conduit-des-trains-entre-alger-et-tunis-il-conduit-maintenant-une-locomotive-italienne-avec-la-189-railway-operating-company-r-e-il-est-celibataire-et-a-ete-employe-avant-la-guerre-comme-pompier-dans-la-l-n-e-railway-british-army-image603080595.html
RM2X14KCK–PERSONNALITÉS DE LA HUITIÈME ARMÉE - SPR. Reginald Thompson du 71 Ashcroft Road, Ipswich, Essex, rejoint les Royal Engineers en 1939 et sert en Afrique du Nord, où il conduit des trains entre Alger et Tunis. Il conduit maintenant une locomotive italienne avec la 189 Railway Operating Company, R.E. il est célibataire et a été employé avant la guerre comme pompier dans la L.N.E.Railway British Army
Preston, Lancashire.Royaume-Uni : 21 janvier 2022.Les membres du syndicat GMT prennent des mesures de grève. les employés d'Avanti manifestent contre de maigres augmentations de salaire à l'extérieur de la gare de Preston.Les nettoyeurs qui nettoient les trains sur les services de la côte ouest d'Avanti sont externalisés à Atalian Servest, qui est censé payer moins que le salaire réel de la vie et ne pas obtenir de prestations de maladie d'entreprise.Crédit : MediaWorldImages/AlamyLiveNews Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/preston-lancashire-royaume-uni-21-janvier-2022-les-membres-du-syndicat-gmt-prennent-des-mesures-de-greve-les-employes-d-avanti-manifestent-contre-de-maigres-augmentations-de-salaire-a-l-exterieur-de-la-gare-de-preston-les-nettoyeurs-qui-nettoient-les-trains-sur-les-services-de-la-cote-ouest-d-avanti-sont-externalises-a-atalian-servest-qui-est-cense-payer-moins-que-le-salaire-reel-de-la-vie-et-ne-pas-obtenir-de-prestations-de-maladie-d-entreprise-credit-mediaworldimages-alamylivenews-image457681442.html
RM2HGH59P–Preston, Lancashire.Royaume-Uni : 21 janvier 2022.Les membres du syndicat GMT prennent des mesures de grève. les employés d'Avanti manifestent contre de maigres augmentations de salaire à l'extérieur de la gare de Preston.Les nettoyeurs qui nettoient les trains sur les services de la côte ouest d'Avanti sont externalisés à Atalian Servest, qui est censé payer moins que le salaire réel de la vie et ne pas obtenir de prestations de maladie d'entreprise.Crédit : MediaWorldImages/AlamyLiveNews
La gare principale d'Athènes. La compagnie ferroviaire italienne, Trenitalia, cherche un moyen de sortir des trains grecs alors que la reprise tant discutée se déroule dans leur waterloo européen. L'avenir de Trenitalia est assombri dans le rail grec, car même ceux qui auraient pu se considérer comme des sauveurs ou des investisseurs stratégiques pour la malheureuse entreprise ont péri dans la nuit glaciale de février 28 dans la tragédie de Tempe. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-gare-principale-d-athenes-la-compagnie-ferroviaire-italienne-trenitalia-cherche-un-moyen-de-sortir-des-trains-grecs-alors-que-la-reprise-tant-discutee-se-deroule-dans-leur-waterloo-europeen-l-avenir-de-trenitalia-est-assombri-dans-le-rail-grec-car-meme-ceux-qui-auraient-pu-se-considerer-comme-des-sauveurs-ou-des-investisseurs-strategiques-pour-la-malheureuse-entreprise-ont-peri-dans-la-nuit-glaciale-de-fevrier-28-dans-la-tragedie-de-tempe-image602567190.html
RM2X098GP–La gare principale d'Athènes. La compagnie ferroviaire italienne, Trenitalia, cherche un moyen de sortir des trains grecs alors que la reprise tant discutée se déroule dans leur waterloo européen. L'avenir de Trenitalia est assombri dans le rail grec, car même ceux qui auraient pu se considérer comme des sauveurs ou des investisseurs stratégiques pour la malheureuse entreprise ont péri dans la nuit glaciale de février 28 dans la tragédie de Tempe.
Rome, Italie - 19 mai 2017 : sièges intérieurs vides pendant le voyage. Train à grande vitesse Euro Star de Trenitalia, grande compagnie de chemin de fer italienne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rome-italie-19-mai-2017-sieges-interieurs-vides-pendant-le-voyage-train-a-grande-vitesse-euro-star-de-trenitalia-grande-compagnie-de-chemin-de-fer-italienne-image405399446.html
RF2EFFF3J–Rome, Italie - 19 mai 2017 : sièges intérieurs vides pendant le voyage. Train à grande vitesse Euro Star de Trenitalia, grande compagnie de chemin de fer italienne.
Orvieto, Italie, train Trenitalia tire dans la station Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/orvieto-italie-train-trenitalia-tire-dans-la-station-image61927157.html
RMDGN0M5–Orvieto, Italie, train Trenitalia tire dans la station
Un train à grande vitesse Frecciarossa (ETR 1000) de la compagnie ferroviaire italienne Trenitalia roule à pleine vitesse dans la campagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-train-a-grande-vitesse-frecciarossa-etr-1000-de-la-compagnie-ferroviaire-italienne-trenitalia-roule-a-pleine-vitesse-dans-la-campagne-image471776130.html
RF2JBF77E–Un train à grande vitesse Frecciarossa (ETR 1000) de la compagnie ferroviaire italienne Trenitalia roule à pleine vitesse dans la campagne.
Florence Firenze Toscane Italie . Un train de voyageurs de la compagnie Eurostar Trenitalia Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/florence-firenze-toscane-italie-un-train-de-voyageurs-de-la-compagnie-eurostar-trenitalia-image3995337.html
RMA93JCA–Florence Firenze Toscane Italie . Un train de voyageurs de la compagnie Eurostar Trenitalia
Le train à grande vitesse Pendolino fabriqués par Alstom pour la compagnie privée italienne ntv italo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-train-a-grande-vitesse-pendolino-fabriques-par-alstom-pour-la-compagnie-privee-italienne-ntv-italo-162725700.html
RMKCMP84–Le train à grande vitesse Pendolino fabriqués par Alstom pour la compagnie privée italienne ntv italo
Poschiavo, Suisse - 19 janvier 2022: Le chemin de fer rhétien - Ferrovia retica - est une compagnie de chemin de fer et un opérateur d'infrastructure en Suisse. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/poschiavo-suisse-19-janvier-2022-le-chemin-de-fer-rhetien-ferrovia-retica-est-une-compagnie-de-chemin-de-fer-et-un-operateur-d-infrastructure-en-suisse-image459988734.html
RF2HMA892–Poschiavo, Suisse - 19 janvier 2022: Le chemin de fer rhétien - Ferrovia retica - est une compagnie de chemin de fer et un opérateur d'infrastructure en Suisse.
Le train permet de Davos monte son chemin jusqu'à l'égard de Landquart à Davos . Le Rhätische Bahn italo-suisse est une société de transport, possèdent le plus grand n Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-train-permet-de-davos-monte-son-chemin-jusqu-a-l-egard-de-landquart-a-davos-le-rhatische-bahn-italo-suisse-est-une-societe-de-transport-possedent-le-plus-grand-n-image232532421.html
RMRE8ND9–Le train permet de Davos monte son chemin jusqu'à l'égard de Landquart à Davos . Le Rhätische Bahn italo-suisse est une société de transport, possèdent le plus grand n
Un TrenOK peintes de couleurs vives du train d'État italien compagnie Trenitalia arrive à la gare de Rome, Italie, 01 février 2008. Photo : Lars Halbauer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-trenok-peintes-de-couleurs-vives-du-train-d-etat-italien-compagnie-trenitalia-arrive-a-la-gare-de-rome-italie-01-fevrier-2008-photo-lars-halbauer-54393893.html
RMD4DRY1–Un TrenOK peintes de couleurs vives du train d'État italien compagnie Trenitalia arrive à la gare de Rome, Italie, 01 février 2008. Photo : Lars Halbauer
Andreas Helm, directeur du développement et de la construction à l'entreprise Waggonbau Niesky, se dresse en face de la première d'un total de 55 wagons de marchandises pour la Poste Suisse, l'établissement à Niesky, Allemagne, 31 juillet 2015. L'entreprise avec ses 279 employés est en ce moment aussi coulissante fabrication de chariots pour mur société suisse Transwagon ainsi que pour les transporteurs de voitures de chemin de fer allemand DB Schenker Rail cargo carrier et l'entreprise italienne Sitfa. L'intention des fabricants de chariot pour développer et construire des véhicules sur rail à l'avenir en collaboration avec un partenaire, à Beijing, en Chine. Photo : Jens Trenk Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-andreas-helm-directeur-du-developpement-et-de-la-construction-a-l-entreprise-waggonbau-niesky-se-dresse-en-face-de-la-premiere-d-un-total-de-55-wagons-de-marchandises-pour-la-poste-suisse-l-etablissement-a-niesky-allemagne-31-juillet-2015-l-entreprise-avec-ses-279-employes-est-en-ce-moment-aussi-coulissante-fabrication-de-chariots-pour-mur-societe-suisse-transwagon-ainsi-que-pour-les-transporteurs-de-voitures-de-chemin-de-fer-allemand-db-schenker-rail-cargo-carrier-et-l-entreprise-italienne-sitfa-l-intention-des-fabricants-de-chariot-pour-developper-et-construire-des-vehicules-sur-rail-a-l-avenir-en-collaboration-avec-un-partenaire-a-beijing-en-chine-photo-jens-trenk-86249513.html
RMF0903N–Andreas Helm, directeur du développement et de la construction à l'entreprise Waggonbau Niesky, se dresse en face de la première d'un total de 55 wagons de marchandises pour la Poste Suisse, l'établissement à Niesky, Allemagne, 31 juillet 2015. L'entreprise avec ses 279 employés est en ce moment aussi coulissante fabrication de chariots pour mur société suisse Transwagon ainsi que pour les transporteurs de voitures de chemin de fer allemand DB Schenker Rail cargo carrier et l'entreprise italienne Sitfa. L'intention des fabricants de chariot pour développer et construire des véhicules sur rail à l'avenir en collaboration avec un partenaire, à Beijing, en Chine. Photo : Jens Trenk
Un panneau de sortie jaune avec le mot italien pour sortie écrit en lettres noires à la gare de Corniglia. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-panneau-de-sortie-jaune-avec-le-mot-italien-pour-sortie-ecrit-en-lettres-noires-a-la-gare-de-corniglia-image556606436.html
RF2R9FH58–Un panneau de sortie jaune avec le mot italien pour sortie écrit en lettres noires à la gare de Corniglia.
Société de gestion de la voie ferroviaire SZDC est prêt à payer pour l'entreprise italienne Grandi Stazioni mathématiquement la quantité d'argent dépensé pour les travaux de construction à la gare principale de Prague (sur la photo, du 14 octobre), il préfère un règlement hors cour, chef SZDC Pavel Sury a dit dimanche mais a admis que le différend sera probablement fin à la cour. SZDC a résilié le contrat de bail avec Grandi Stazioni à compter de minuit, le 16 octobre, parce que la compagnie n'a pas réussi à reconstruire l'édifice historique Fanta à temps. Grandi Stazioni, qui était d'avoir la gare loué pour un autre 30 ans plus tôt, a déclaré que si SZ Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-societe-de-gestion-de-la-voie-ferroviaire-szdc-est-pret-a-payer-pour-l-entreprise-italienne-grandi-stazioni-mathematiquement-la-quantite-d-argent-depense-pour-les-travaux-de-construction-a-la-gare-principale-de-prague-sur-la-photo-du-14-octobre-il-prefere-un-reglement-hors-cour-chef-szdc-pavel-sury-a-dit-dimanche-mais-a-admis-que-le-differend-sera-probablement-fin-a-la-cour-szdc-a-resilie-le-contrat-de-bail-avec-grandi-stazioni-a-compter-de-minuit-le-16-octobre-parce-que-la-compagnie-n-a-pas-reussi-a-reconstruire-l-edifice-historique-fanta-a-temps-grandi-stazioni-qui-etait-d-avoir-la-gare-loue-pour-un-autre-30-ans-plus-tot-a-declare-que-si-sz-123349859.html
RMH4K203–Société de gestion de la voie ferroviaire SZDC est prêt à payer pour l'entreprise italienne Grandi Stazioni mathématiquement la quantité d'argent dépensé pour les travaux de construction à la gare principale de Prague (sur la photo, du 14 octobre), il préfère un règlement hors cour, chef SZDC Pavel Sury a dit dimanche mais a admis que le différend sera probablement fin à la cour. SZDC a résilié le contrat de bail avec Grandi Stazioni à compter de minuit, le 16 octobre, parce que la compagnie n'a pas réussi à reconstruire l'édifice historique Fanta à temps. Grandi Stazioni, qui était d'avoir la gare loué pour un autre 30 ans plus tôt, a déclaré que si SZ
Personne tenant un téléphone portable avec la page web de la société Ferrovie dello Stato Italiane S.p.A. à l'écran avec logo. Concentrez-vous sur le centre de l'écran du téléphone. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/personne-tenant-un-telephone-portable-avec-la-page-web-de-la-societe-ferrovie-dello-stato-italiane-s-p-a-a-l-ecran-avec-logo-concentrez-vous-sur-le-centre-de-l-ecran-du-telephone-image501693093.html
RF2M462JD–Personne tenant un téléphone portable avec la page web de la société Ferrovie dello Stato Italiane S.p.A. à l'écran avec logo. Concentrez-vous sur le centre de l'écran du téléphone.
ROME, ITALIE - Le 24 juin 2016 : Meilleur consulte téléphone portable en voyage avec Italotreno, NTV Compagnie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-rome-italie-le-24-juin-2016-meilleur-consulte-telephone-portable-en-voyage-avec-italotreno-ntv-compagnie-173977273.html
RFM319P1–ROME, ITALIE - Le 24 juin 2016 : Meilleur consulte téléphone portable en voyage avec Italotreno, NTV Compagnie
ROME, ITALIE - 15 JUIN 2024 : logo RFI (Rete Ferroviaria Italiana) sur un panneau à la gare Roma Termini à Rome, Italie. RFI est le chemin de fer italien en Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rome-italie-15-juin-2024-logo-rfi-rete-ferroviaria-italiana-sur-un-panneau-a-la-gare-roma-termini-a-rome-italie-rfi-est-le-chemin-de-fer-italien-en-image626846855.html
RF2YBR9FK–ROME, ITALIE - 15 JUIN 2024 : logo RFI (Rete Ferroviaria Italiana) sur un panneau à la gare Roma Termini à Rome, Italie. RFI est le chemin de fer italien en
Coventry - Midlands 1er octobre 1940, la Société britannique de piston Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-coventry-midlands-1er-octobre-1940-la-societe-britannique-de-piston-30106543.html
RMBMYD5K–Coventry - Midlands 1er octobre 1940, la Société britannique de piston
N.N., Construction de la compagnie de chemin de fer méditerranéenne italienne. Route Gênes-Ovada-Asti. (De : Atlas à la revue for Building, éd. V. Ministry of public Work, JG. 51, 1901): Varenna-Viaduct, tunnels de Ronco et Turchino, station Rome-Tuscolana: Plan d'étage, coupes, carte. Couture sur papier, 29,3 x 44 cm (y compris les bords de numérisation) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-n-construction-de-la-compagnie-de-chemin-de-fer-mediterraneenne-italienne-route-genes-ovada-asti-de-atlas-a-la-revue-for-building-ed-v-ministry-of-public-work-jg-51-1901-varenna-viaduct-tunnels-de-ronco-et-turchino-station-rome-tuscolana-plan-d-etage-coupes-carte-couture-sur-papier-29-3-x-44-cm-y-compris-les-bords-de-numerisation-image477646439.html
RM2JN2JWB–N.N., Construction de la compagnie de chemin de fer méditerranéenne italienne. Route Gênes-Ovada-Asti. (De : Atlas à la revue for Building, éd. V. Ministry of public Work, JG. 51, 1901): Varenna-Viaduct, tunnels de Ronco et Turchino, station Rome-Tuscolana: Plan d'étage, coupes, carte. Couture sur papier, 29,3 x 44 cm (y compris les bords de numérisation)
L'ARMÉE POLONAISE DANS LA CAMPAGNE D'ITALIE, 1943-1945 - les soldats sur la droite de Kagan sont très probablement le caporal Zbigniew Wójcicki et le sergent Jan Wilkosz (tous deux 1er peloton du Commando), également décorés de la récompense. Le général Władysław Anders, commandant du 2e corps polonais, est également présent. Le général Kazimierz Sosnkowski, le C-in-C des forces armées polonaises, décorant le caporal Beniamin Kagan du peloton du QG, 1ère compagnie commando indépendante polonaise (6 troupe du Commando interallié n° 10) de la Croix du mérite en bronze avec des épées. Photographie prise à la gare de Boiano Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-armee-polonaise-dans-la-campagne-d-italie-1943-1945-les-soldats-sur-la-droite-de-kagan-sont-tres-probablement-le-caporal-zbigniew-wojcicki-et-le-sergent-jan-wilkosz-tous-deux-1er-peloton-du-commando-egalement-decores-de-la-recompense-le-general-wladyslaw-anders-commandant-du-2e-corps-polonais-est-egalement-present-le-general-kazimierz-sosnkowski-le-c-in-c-des-forces-armees-polonaises-decorant-le-caporal-beniamin-kagan-du-peloton-du-qg-1ere-compagnie-commando-independante-polonaise-6-troupe-du-commando-interallie-n-10-de-la-croix-du-merite-en-bronze-avec-des-epees-photographie-prise-a-la-gare-de-boiano-image601998788.html
RM2WYBBGM–L'ARMÉE POLONAISE DANS LA CAMPAGNE D'ITALIE, 1943-1945 - les soldats sur la droite de Kagan sont très probablement le caporal Zbigniew Wójcicki et le sergent Jan Wilkosz (tous deux 1er peloton du Commando), également décorés de la récompense. Le général Władysław Anders, commandant du 2e corps polonais, est également présent. Le général Kazimierz Sosnkowski, le C-in-C des forces armées polonaises, décorant le caporal Beniamin Kagan du peloton du QG, 1ère compagnie commando indépendante polonaise (6 troupe du Commando interallié n° 10) de la Croix du mérite en bronze avec des épées. Photographie prise à la gare de Boiano
N.N., Construction de la compagnie de chemin de fer méditerranéenne italienne. (De: Atlas au magazine for Building, éd. V. Ministère du travail public (1910-1910): Section longitudinale tunnel Gattico, Cut tunnel Arona, coupe à travers d'autres tunnels. Pression sur le papier, 29,7 x 45,9 cm (y compris . Scan edges) N.N. : Bauausführungen der italienischen Mittelmeerbahngesellschaft. (AUS: Atlas zur Zeitschrift für Bauwesen, hrsg. V. Ministerium der öffentlichen Arbeiten, JG. 60, 1910) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-n-construction-de-la-compagnie-de-chemin-de-fer-mediterraneenne-italienne-de-atlas-au-magazine-for-building-ed-v-ministere-du-travail-public-1910-1910-section-longitudinale-tunnel-gattico-cut-tunnel-arona-coupe-a-travers-d-autres-tunnels-pression-sur-le-papier-29-7-x-45-9-cm-y-compris-scan-edges-n-n-bauausfuhrungen-der-italienischen-mittelmeerbahngesellschaft-aus-atlas-zur-zeitschrift-fur-bauwesen-hrsg-v-ministerium-der-offentlichen-arbeiten-jg-60-1910-image477616778.html
RM2JN1922–N.N., Construction de la compagnie de chemin de fer méditerranéenne italienne. (De: Atlas au magazine for Building, éd. V. Ministère du travail public (1910-1910): Section longitudinale tunnel Gattico, Cut tunnel Arona, coupe à travers d'autres tunnels. Pression sur le papier, 29,7 x 45,9 cm (y compris . Scan edges) N.N. : Bauausführungen der italienischen Mittelmeerbahngesellschaft. (AUS: Atlas zur Zeitschrift für Bauwesen, hrsg. V. Ministerium der öffentlichen Arbeiten, JG. 60, 1910)
Preston, Lancashire.Royaume-Uni : 21 janvier 2022.Les membres du syndicat GMT prennent des mesures de grève. les employés d'Avanti manifestent contre de maigres augmentations de salaire à l'extérieur de la gare de Preston.Les nettoyeurs qui nettoient les trains sur les services de la côte ouest d'Avanti sont externalisés à Atalian Servest, qui est censé payer moins que le salaire réel de la vie et ne pas obtenir de prestations de maladie d'entreprise.Crédit : MediaWorldImages/AlamyLiveNews Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/preston-lancashire-royaume-uni-21-janvier-2022-les-membres-du-syndicat-gmt-prennent-des-mesures-de-greve-les-employes-d-avanti-manifestent-contre-de-maigres-augmentations-de-salaire-a-l-exterieur-de-la-gare-de-preston-les-nettoyeurs-qui-nettoient-les-trains-sur-les-services-de-la-cote-ouest-d-avanti-sont-externalises-a-atalian-servest-qui-est-cense-payer-moins-que-le-salaire-reel-de-la-vie-et-ne-pas-obtenir-de-prestations-de-maladie-d-entreprise-credit-mediaworldimages-alamylivenews-image457681471.html
RM2HGH5AR–Preston, Lancashire.Royaume-Uni : 21 janvier 2022.Les membres du syndicat GMT prennent des mesures de grève. les employés d'Avanti manifestent contre de maigres augmentations de salaire à l'extérieur de la gare de Preston.Les nettoyeurs qui nettoient les trains sur les services de la côte ouest d'Avanti sont externalisés à Atalian Servest, qui est censé payer moins que le salaire réel de la vie et ne pas obtenir de prestations de maladie d'entreprise.Crédit : MediaWorldImages/AlamyLiveNews
Rome, Italie - 19 mai 2017 : sièges intérieurs vides pendant le voyage. Train à grande vitesse Euro Star de Trenitalia, grande compagnie de chemin de fer italienne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rome-italie-19-mai-2017-sieges-interieurs-vides-pendant-le-voyage-train-a-grande-vitesse-euro-star-de-trenitalia-grande-compagnie-de-chemin-de-fer-italienne-image405399436.html
RF2EFFF38–Rome, Italie - 19 mai 2017 : sièges intérieurs vides pendant le voyage. Train à grande vitesse Euro Star de Trenitalia, grande compagnie de chemin de fer italienne.
La gare principale d'Athènes. La compagnie ferroviaire italienne, Trenitalia, cherche un moyen de sortir des trains grecs alors que la reprise tant discutée se déroule dans leur waterloo européen. L'avenir de Trenitalia est assombri dans le rail grec, car même ceux qui auraient pu se considérer comme des sauveurs ou des investisseurs stratégiques pour la malheureuse entreprise ont péri dans la nuit glaciale de février 28 dans la tragédie de Tempe. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-gare-principale-d-athenes-la-compagnie-ferroviaire-italienne-trenitalia-cherche-un-moyen-de-sortir-des-trains-grecs-alors-que-la-reprise-tant-discutee-se-deroule-dans-leur-waterloo-europeen-l-avenir-de-trenitalia-est-assombri-dans-le-rail-grec-car-meme-ceux-qui-auraient-pu-se-considerer-comme-des-sauveurs-ou-des-investisseurs-strategiques-pour-la-malheureuse-entreprise-ont-peri-dans-la-nuit-glaciale-de-fevrier-28-dans-la-tragedie-de-tempe-image602566966.html
RM2X0988P–La gare principale d'Athènes. La compagnie ferroviaire italienne, Trenitalia, cherche un moyen de sortir des trains grecs alors que la reprise tant discutée se déroule dans leur waterloo européen. L'avenir de Trenitalia est assombri dans le rail grec, car même ceux qui auraient pu se considérer comme des sauveurs ou des investisseurs stratégiques pour la malheureuse entreprise ont péri dans la nuit glaciale de février 28 dans la tragédie de Tempe.
Un train à grande vitesse Frecciarossa (ETR 1000) de la compagnie ferroviaire italienne Trenitalia relie Lyon à Paris sur le LGV Sud-est à la campagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-train-a-grande-vitesse-frecciarossa-etr-1000-de-la-compagnie-ferroviaire-italienne-trenitalia-relie-lyon-a-paris-sur-le-lgv-sud-est-a-la-campagne-image471776159.html
RF2JBF78F–Un train à grande vitesse Frecciarossa (ETR 1000) de la compagnie ferroviaire italienne Trenitalia relie Lyon à Paris sur le LGV Sud-est à la campagne.
Santa Maria Novella Florence Toscane Italie train Eurostar Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/santa-maria-novella-florence-toscane-italie-train-eurostar-image3983153.html
RMA8YK32–Santa Maria Novella Florence Toscane Italie train Eurostar
Le train à grande vitesse Pendolino fabriqués par Alstom pour la compagnie privée italienne ntv italo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-train-a-grande-vitesse-pendolino-fabriques-par-alstom-pour-la-compagnie-privee-italienne-ntv-italo-162725775.html
RMKCMPAR–Le train à grande vitesse Pendolino fabriqués par Alstom pour la compagnie privée italienne ntv italo
Poschiavo, Suisse - 19 janvier 2022 : un signe de la gare de Poschiavo et un logo du chemin de fer rhétien, patrimoine de l'UNESCO Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/poschiavo-suisse-19-janvier-2022-un-signe-de-la-gare-de-poschiavo-et-un-logo-du-chemin-de-fer-rhetien-patrimoine-de-l-unesco-image459988738.html
RF2HMA896–Poschiavo, Suisse - 19 janvier 2022 : un signe de la gare de Poschiavo et un logo du chemin de fer rhétien, patrimoine de l'UNESCO
Milan, Italie-10/03/2017- inauguration du nouveau train à grande vitesse de NTV, l'Alstom ETR 675 Italo Evo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/milan-italie-10-03-2017-inauguration-du-nouveau-train-a-grande-vitesse-de-ntv-l-alstom-etr-675-italo-evo-image339792975.html
RF2AMPWBB–Milan, Italie-10/03/2017- inauguration du nouveau train à grande vitesse de NTV, l'Alstom ETR 675 Italo Evo
Salerne, Italie - 27 juin 2014 : vue aérienne du train régional Trenitalia à Railway Through Town dans l'après-midi d'été du Sud italien. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/salerne-italie-27-juin-2014-vue-aerienne-du-train-regional-trenitalia-a-railway-through-town-dans-l-apres-midi-d-ete-du-sud-italien-image618524548.html
RF2XX86AC–Salerne, Italie - 27 juin 2014 : vue aérienne du train régional Trenitalia à Railway Through Town dans l'après-midi d'été du Sud italien.
Milan, Italie - 18 septembre 2019 : logo du train italien.Nuovo Trasporto Viaggiatori ou New Passenger transport est une société italienne qui est Europes FIR Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/milan-italie-18-septembre-2019-logo-du-train-italien-nuovo-trasporto-viaggiatori-ou-new-passenger-transport-est-une-societe-italienne-qui-est-europes-fir-image448394870.html
RM2H1E46E–Milan, Italie - 18 septembre 2019 : logo du train italien.Nuovo Trasporto Viaggiatori ou New Passenger transport est une société italienne qui est Europes FIR
FAL, Ferrovie Appulo Lucane, réseau ferroviaire italien, les trains reliant Bari, Pouilles à Matera, Basilicate, via Altamura et Gravina et le parc de M Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fal-ferrovie-appulo-lucane-reseau-ferroviaire-italien-les-trains-reliant-bari-pouilles-a-matera-basilicate-via-altamura-et-gravina-et-le-parc-de-m-image223437206.html
RFPYECC6–FAL, Ferrovie Appulo Lucane, réseau ferroviaire italien, les trains reliant Bari, Pouilles à Matera, Basilicate, via Altamura et Gravina et le parc de M
Société de gestion de la voie ferroviaire SZDC est prêt à payer pour l'entreprise italienne Grandi Stazioni mathématiquement la quantité d'argent dépensé pour les travaux de construction à la gare principale de Prague (sur la photo, du 14 octobre), il préfère un règlement hors cour, chef SZDC Pavel Sury a dit dimanche mais a admis que le différend sera probablement fin à la cour. SZDC a résilié le contrat de bail avec Grandi Stazioni à compter de minuit, le 16 octobre, parce que la compagnie n'a pas réussi à reconstruire l'édifice historique Fanta à temps. Grandi Stazioni, qui était d'avoir la gare loué pour un autre 30 ans plus tôt, a déclaré que si SZ Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-societe-de-gestion-de-la-voie-ferroviaire-szdc-est-pret-a-payer-pour-l-entreprise-italienne-grandi-stazioni-mathematiquement-la-quantite-d-argent-depense-pour-les-travaux-de-construction-a-la-gare-principale-de-prague-sur-la-photo-du-14-octobre-il-prefere-un-reglement-hors-cour-chef-szdc-pavel-sury-a-dit-dimanche-mais-a-admis-que-le-differend-sera-probablement-fin-a-la-cour-szdc-a-resilie-le-contrat-de-bail-avec-grandi-stazioni-a-compter-de-minuit-le-16-octobre-parce-que-la-compagnie-n-a-pas-reussi-a-reconstruire-l-edifice-historique-fanta-a-temps-grandi-stazioni-qui-etait-d-avoir-la-gare-loue-pour-un-autre-30-ans-plus-tot-a-declare-que-si-sz-123349865.html
RMH4K209–Société de gestion de la voie ferroviaire SZDC est prêt à payer pour l'entreprise italienne Grandi Stazioni mathématiquement la quantité d'argent dépensé pour les travaux de construction à la gare principale de Prague (sur la photo, du 14 octobre), il préfère un règlement hors cour, chef SZDC Pavel Sury a dit dimanche mais a admis que le différend sera probablement fin à la cour. SZDC a résilié le contrat de bail avec Grandi Stazioni à compter de minuit, le 16 octobre, parce que la compagnie n'a pas réussi à reconstruire l'édifice historique Fanta à temps. Grandi Stazioni, qui était d'avoir la gare loué pour un autre 30 ans plus tôt, a déclaré que si SZ
Personne tenant un téléphone portable avec le logo de la société Ferrovie dello Stato Italiane spa à l'écran en face de la page web d'affaires. Mise au point sur l'affichage du téléphone. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/personne-tenant-un-telephone-portable-avec-le-logo-de-la-societe-ferrovie-dello-stato-italiane-spa-a-l-ecran-en-face-de-la-page-web-d-affaires-mise-au-point-sur-l-affichage-du-telephone-image501693054.html
RF2M462H2–Personne tenant un téléphone portable avec le logo de la société Ferrovie dello Stato Italiane spa à l'écran en face de la page web d'affaires. Mise au point sur l'affichage du téléphone.
Hotel St Pancras (Midland Grand Hotel), Camden, Londres. Artiste : Bedford Lemere et compagnie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-hotel-st-pancras-midland-grand-hotel-camden-londres-artiste-bedford-lemere-et-compagnie-28055585.html
RMBHJ155–Hotel St Pancras (Midland Grand Hotel), Camden, Londres. Artiste : Bedford Lemere et compagnie
Weston Super Mare - Somerset 24 août 1940 Bristol Aeroplane Company Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-weston-super-mare-somerset-24-aout-1940-bristol-aeroplane-company-30090787.html
RMBMXN2Y–Weston Super Mare - Somerset 24 août 1940 Bristol Aeroplane Company
Train italien passant par un chemin de fer dans une gare en Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/train-italien-passant-par-un-chemin-de-fer-dans-une-gare-en-italie-image362245423.html
RF2C19KMF–Train italien passant par un chemin de fer dans une gare en Italie
L'ARMÉE POLONAISE DANS LA CAMPAGNE D'ITALIE, 1943-1945 - les troupes de l'une des unités du 2e corps polonais marchant devant le général Kazimierz Sosnkowski, le C-en-C des forces armées polonaises, et les officiers supérieurs du corps : le général Władysław Anders, l'archevêque Józef Gawlina, général Nikodem Sulik.photographie prise à la gare ferroviaire de Boiano, 9 avril 1944, armée polonaise, forces armées polonaises à l'Ouest, corps polonais, II, forces armées polonaises à l'Ouest, 2e corps, 5e division d'infanterie 'Kresowa', forces armées polonaises à l'Ouest, 1re compagnie commando indépendante, Sulik, Nikodem, Gawlina, Józef, Sosnkowsk Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-armee-polonaise-dans-la-campagne-d-italie-1943-1945-les-troupes-de-l-une-des-unites-du-2e-corps-polonais-marchant-devant-le-general-kazimierz-sosnkowski-le-c-en-c-des-forces-armees-polonaises-et-les-officiers-superieurs-du-corps-le-general-wladyslaw-anders-l-archeveque-jozef-gawlina-general-nikodem-sulik-photographie-prise-a-la-gare-ferroviaire-de-boiano-9-avril-1944-armee-polonaise-forces-armees-polonaises-a-l-ouest-corps-polonais-ii-forces-armees-polonaises-a-l-ouest-2e-corps-5e-division-d-infanterie-kresowa-forces-armees-polonaises-a-l-ouest-1re-compagnie-commando-independante-sulik-nikodem-gawlina-jozef-sosnkowsk-image603422279.html
RM2X1M77K–L'ARMÉE POLONAISE DANS LA CAMPAGNE D'ITALIE, 1943-1945 - les troupes de l'une des unités du 2e corps polonais marchant devant le général Kazimierz Sosnkowski, le C-en-C des forces armées polonaises, et les officiers supérieurs du corps : le général Władysław Anders, l'archevêque Józef Gawlina, général Nikodem Sulik.photographie prise à la gare ferroviaire de Boiano, 9 avril 1944, armée polonaise, forces armées polonaises à l'Ouest, corps polonais, II, forces armées polonaises à l'Ouest, 2e corps, 5e division d'infanterie 'Kresowa', forces armées polonaises à l'Ouest, 1re compagnie commando indépendante, Sulik, Nikodem, Gawlina, Józef, Sosnkowsk
N.N., Construction de la compagnie de chemin de fer méditerranéenne italienne. (De: Atlas à la revue pour le bâtiment, éd. V. Ministère des travaux publics (1910-1910): Plans d'emplacement, plans d'étage, coupes, coupes gare Arona, coupes, détails du bâtiment supérieur Domodossola-Iselle. Pression sur le papier, 29,5 x 45, 9 cm (avec Scan edges) N.N. : Bauausführungen der italienischen Mittelmeerbahngesellschaft. (AUS: Atlas zur Zeitschrift für Bauwesen, hrsg. V. Ministerium der öffentlichen Arbeiten, JG. 60, 1910) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-n-construction-de-la-compagnie-de-chemin-de-fer-mediterraneenne-italienne-de-atlas-a-la-revue-pour-le-batiment-ed-v-ministere-des-travaux-publics-1910-1910-plans-d-emplacement-plans-d-etage-coupes-coupes-gare-arona-coupes-details-du-batiment-superieur-domodossola-iselle-pression-sur-le-papier-29-5-x-45-9-cm-avec-scan-edges-n-n-bauausfuhrungen-der-italienischen-mittelmeerbahngesellschaft-aus-atlas-zur-zeitschrift-fur-bauwesen-hrsg-v-ministerium-der-offentlichen-arbeiten-jg-60-1910-image477616769.html
RM2JN191N–N.N., Construction de la compagnie de chemin de fer méditerranéenne italienne. (De: Atlas à la revue pour le bâtiment, éd. V. Ministère des travaux publics (1910-1910): Plans d'emplacement, plans d'étage, coupes, coupes gare Arona, coupes, détails du bâtiment supérieur Domodossola-Iselle. Pression sur le papier, 29,5 x 45, 9 cm (avec Scan edges) N.N. : Bauausführungen der italienischen Mittelmeerbahngesellschaft. (AUS: Atlas zur Zeitschrift für Bauwesen, hrsg. V. Ministerium der öffentlichen Arbeiten, JG. 60, 1910)
Preston, Lancashire. Royaume-Uni : 21 janvier 2022. Les membres du syndicat RMT prennent des mesures de grève. Les employés d'Avanti se manifestent contre les faibles augmentations de salaire à l'extérieur de la gare de Preston. Les nettoyeurs qui nettoient les trains sur les services de la côte ouest d'Avanti sont externalisés à Atalian Servest, qui est censé payer moins que le salaire réel de la vie et ne pas obtenir de prestations de maladie d'entreprise. Atalian Servest emploie plus de 300 nettoyeurs sur les services de la côte Ouest d'Avanti. Crédit ; MediaWorldImages/AlamyLiveNews Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/preston-lancashire-royaume-uni-21-janvier-2022-les-membres-du-syndicat-rmt-prennent-des-mesures-de-greve-les-employes-d-avanti-se-manifestent-contre-les-faibles-augmentations-de-salaire-a-l-exterieur-de-la-gare-de-preston-les-nettoyeurs-qui-nettoient-les-trains-sur-les-services-de-la-cote-ouest-d-avanti-sont-externalises-a-atalian-servest-qui-est-cense-payer-moins-que-le-salaire-reel-de-la-vie-et-ne-pas-obtenir-de-prestations-de-maladie-d-entreprise-atalian-servest-emploie-plus-de-300-nettoyeurs-sur-les-services-de-la-cote-ouest-d-avanti-credit-mediaworldimages-alamylivenews-image457681345.html
RM2HGH569–Preston, Lancashire. Royaume-Uni : 21 janvier 2022. Les membres du syndicat RMT prennent des mesures de grève. Les employés d'Avanti se manifestent contre les faibles augmentations de salaire à l'extérieur de la gare de Preston. Les nettoyeurs qui nettoient les trains sur les services de la côte ouest d'Avanti sont externalisés à Atalian Servest, qui est censé payer moins que le salaire réel de la vie et ne pas obtenir de prestations de maladie d'entreprise. Atalian Servest emploie plus de 300 nettoyeurs sur les services de la côte Ouest d'Avanti. Crédit ; MediaWorldImages/AlamyLiveNews
LE SIÈGE DES CHEMINS DE FER ITALIENS Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-siege-des-chemins-de-fer-italiens-image371402340.html
RF2CG6RD8–LE SIÈGE DES CHEMINS DE FER ITALIENS
La gare principale d'Athènes. La compagnie ferroviaire italienne, Trenitalia, cherche un moyen de sortir des trains grecs alors que la reprise tant discutée se déroule dans leur waterloo européen. L'avenir de Trenitalia est assombri dans le rail grec, car même ceux qui auraient pu se considérer comme des sauveurs ou des investisseurs stratégiques pour la malheureuse entreprise ont péri dans la nuit glaciale de février 28 dans la tragédie de Tempe. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-gare-principale-d-athenes-la-compagnie-ferroviaire-italienne-trenitalia-cherche-un-moyen-de-sortir-des-trains-grecs-alors-que-la-reprise-tant-discutee-se-deroule-dans-leur-waterloo-europeen-l-avenir-de-trenitalia-est-assombri-dans-le-rail-grec-car-meme-ceux-qui-auraient-pu-se-considerer-comme-des-sauveurs-ou-des-investisseurs-strategiques-pour-la-malheureuse-entreprise-ont-peri-dans-la-nuit-glaciale-de-fevrier-28-dans-la-tragedie-de-tempe-image602566906.html
RM2X0986J–La gare principale d'Athènes. La compagnie ferroviaire italienne, Trenitalia, cherche un moyen de sortir des trains grecs alors que la reprise tant discutée se déroule dans leur waterloo européen. L'avenir de Trenitalia est assombri dans le rail grec, car même ceux qui auraient pu se considérer comme des sauveurs ou des investisseurs stratégiques pour la malheureuse entreprise ont péri dans la nuit glaciale de février 28 dans la tragédie de Tempe.
Un train à grande vitesse Frecciarossa (ETR 1000) de la compagnie ferroviaire italienne Trenitalia relie Lyon à Paris sur le LGV Sud-est à la campagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-train-a-grande-vitesse-frecciarossa-etr-1000-de-la-compagnie-ferroviaire-italienne-trenitalia-relie-lyon-a-paris-sur-le-lgv-sud-est-a-la-campagne-image471776123.html
RF2JBF777–Un train à grande vitesse Frecciarossa (ETR 1000) de la compagnie ferroviaire italienne Trenitalia relie Lyon à Paris sur le LGV Sud-est à la campagne.
Paris, France, Gare française, Gare de Lyon, TGV train à grande vitesse, train italien, Compagnie, Trenitalia, TRAIN EUROPE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paris-france-gare-francaise-gare-de-lyon-tgv-train-a-grande-vitesse-train-italien-compagnie-trenitalia-train-europe-image480211503.html
RM2JW7EJR–Paris, France, Gare française, Gare de Lyon, TGV train à grande vitesse, train italien, Compagnie, Trenitalia, TRAIN EUROPE
Le train à grande vitesse Pendolino fabriqués par Alstom pour la compagnie privée italienne ntv italo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-train-a-grande-vitesse-pendolino-fabriques-par-alstom-pour-la-compagnie-privee-italienne-ntv-italo-162725777.html
RMKCMPAW–Le train à grande vitesse Pendolino fabriqués par Alstom pour la compagnie privée italienne ntv italo
Poschiavo, Suisse - 19 janvier 2022 : un signe de la gare de Poschiavo et un logo du chemin de fer rhétien, patrimoine de l'UNESCO Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/poschiavo-suisse-19-janvier-2022-un-signe-de-la-gare-de-poschiavo-et-un-logo-du-chemin-de-fer-rhetien-patrimoine-de-l-unesco-image459988739.html
RF2HMA897–Poschiavo, Suisse - 19 janvier 2022 : un signe de la gare de Poschiavo et un logo du chemin de fer rhétien, patrimoine de l'UNESCO
Chemins de fer fédéraux suisses CFF FFS embarquent dans un train à la gare de St-Gall, Suisse Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-chemins-de-fer-federaux-suisses-cff-ffs-embarquent-dans-un-train-a-la-gare-de-st-gall-suisse-122174426.html
RMH2NEMA–Chemins de fer fédéraux suisses CFF FFS embarquent dans un train à la gare de St-Gall, Suisse
Gare de Côme arrivée train Trenord Italia. Gare de Trenord Locomotive Como. Transport ferroviaire Trenord. Passager t Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gare-de-come-arrivee-train-trenord-italia-gare-de-trenord-locomotive-como-transport-ferroviaire-trenord-passager-t-image363200893.html
RF2C2W6CD–Gare de Côme arrivée train Trenord Italia. Gare de Trenord Locomotive Como. Transport ferroviaire Trenord. Passager t
Trenitalia est un train régional de l'opérateur ferroviaire national italien, à la gare de Nigh. Italie, Rome, 28 décembre 2018 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/trenitalia-est-un-train-regional-de-l-operateur-ferroviaire-national-italien-a-la-gare-de-nigh-italie-rome-28-decembre-2018-image382609223.html
RF2D6D9Y3–Trenitalia est un train régional de l'opérateur ferroviaire national italien, à la gare de Nigh. Italie, Rome, 28 décembre 2018
FAL, Ferrovie Appulo Lucane, réseau ferroviaire italien, les trains reliant Bari, Pouilles à Matera, Basilicate, via Altamura et Gravina et le parc de M Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fal-ferrovie-appulo-lucane-reseau-ferroviaire-italien-les-trains-reliant-bari-pouilles-a-matera-basilicate-via-altamura-et-gravina-et-le-parc-de-m-image223437204.html
RFPYECC4–FAL, Ferrovie Appulo Lucane, réseau ferroviaire italien, les trains reliant Bari, Pouilles à Matera, Basilicate, via Altamura et Gravina et le parc de M
Société de gestion de la voie ferroviaire SZDC est prêt à payer pour l'entreprise italienne Grandi Stazioni mathématiquement la quantité d'argent dépensé pour les travaux de construction à la gare principale de Prague (sur la photo, du 14 octobre), il préfère un règlement hors cour, chef SZDC Pavel Sury a dit dimanche mais a admis que le différend sera probablement fin à la cour. SZDC a résilié le contrat de bail avec Grandi Stazioni à compter de minuit, le 16 octobre, parce que la compagnie n'a pas réussi à reconstruire l'édifice historique Fanta à temps. Grandi Stazioni, qui était d'avoir la gare loué pour un autre 30 ans plus tôt, a déclaré que si SZ Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-societe-de-gestion-de-la-voie-ferroviaire-szdc-est-pret-a-payer-pour-l-entreprise-italienne-grandi-stazioni-mathematiquement-la-quantite-d-argent-depense-pour-les-travaux-de-construction-a-la-gare-principale-de-prague-sur-la-photo-du-14-octobre-il-prefere-un-reglement-hors-cour-chef-szdc-pavel-sury-a-dit-dimanche-mais-a-admis-que-le-differend-sera-probablement-fin-a-la-cour-szdc-a-resilie-le-contrat-de-bail-avec-grandi-stazioni-a-compter-de-minuit-le-16-octobre-parce-que-la-compagnie-n-a-pas-reussi-a-reconstruire-l-edifice-historique-fanta-a-temps-grandi-stazioni-qui-etait-d-avoir-la-gare-loue-pour-un-autre-30-ans-plus-tot-a-declare-que-si-sz-123349872.html
RMH4K20G–Société de gestion de la voie ferroviaire SZDC est prêt à payer pour l'entreprise italienne Grandi Stazioni mathématiquement la quantité d'argent dépensé pour les travaux de construction à la gare principale de Prague (sur la photo, du 14 octobre), il préfère un règlement hors cour, chef SZDC Pavel Sury a dit dimanche mais a admis que le différend sera probablement fin à la cour. SZDC a résilié le contrat de bail avec Grandi Stazioni à compter de minuit, le 16 octobre, parce que la compagnie n'a pas réussi à reconstruire l'édifice historique Fanta à temps. Grandi Stazioni, qui était d'avoir la gare loué pour un autre 30 ans plus tôt, a déclaré que si SZ
Personne tenant un smartphone avec le logo de la société Ferrovie dello Stato Italiane S.p.A. à l'écran en face du site Web. Mise au point sur l'affichage du téléphone. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/personne-tenant-un-smartphone-avec-le-logo-de-la-societe-ferrovie-dello-stato-italiane-s-p-a-a-l-ecran-en-face-du-site-web-mise-au-point-sur-l-affichage-du-telephone-image501693048.html
RF2M462GT–Personne tenant un smartphone avec le logo de la société Ferrovie dello Stato Italiane S.p.A. à l'écran en face du site Web. Mise au point sur l'affichage du téléphone.
Turin, Italie - 04 avril 2016 : tramway typique de Turin et bus GTT (compagnie de transport public de Turin) de via po à piazza Castello avec le Château-Fortres Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/turin-italie-04-avril-2016-tramway-typique-de-turin-et-bus-gtt-compagnie-de-transport-public-de-turin-de-via-po-a-piazza-castello-avec-le-chateau-fortres-image460587246.html
RF2HN9FME–Turin, Italie - 04 avril 2016 : tramway typique de Turin et bus GTT (compagnie de transport public de Turin) de via po à piazza Castello avec le Château-Fortres
Hotel St Pancras (Midland Grand Hotel), Camden, London, de l'orient, c1910. Artiste : Bedford Lemere et compagnie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-hotel-st-pancras-midland-grand-hotel-camden-london-de-l-orient-c1910-artiste-bedford-lemere-et-compagnie-28055620.html
RMBHJ16C–Hotel St Pancras (Midland Grand Hotel), Camden, London, de l'orient, c1910. Artiste : Bedford Lemere et compagnie
Smethwick, Birmingham - Midlands 8 juin 1939, la Fonderie de Soho Northern Aluminum Company Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-smethwick-birmingham-midlands-8-juin-1939-la-fonderie-de-soho-northern-aluminum-company-30090696.html
RMBMXMYM–Smethwick, Birmingham - Midlands 8 juin 1939, la Fonderie de Soho Northern Aluminum Company
Train dans la gare centrale de Bologne | Trenitalia dans la gare de Bologne centrale Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/train-dans-la-gare-centrale-de-bologne-trenitalia-dans-la-gare-de-bologne-centrale-image601780239.html
RF2WY1CRB–Train dans la gare centrale de Bologne | Trenitalia dans la gare de Bologne centrale
Le Rhätische Bahn italo-suisse est une société de transport, qui possède le plus grand réseau de tous les chemins de fer privés en Suisse. Il sert une Saint-moritz Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-rhatische-bahn-italo-suisse-est-une-societe-de-transport-qui-possede-le-plus-grand-reseau-de-tous-les-chemins-de-fer-prives-en-suisse-il-sert-une-saint-moritz-image229904910.html
RMRA121J–Le Rhätische Bahn italo-suisse est une société de transport, qui possède le plus grand réseau de tous les chemins de fer privés en Suisse. Il sert une Saint-moritz
Foule sur la plate-forme 11 de la gare centrale de Munich : parmi les voyageurs sont des travailleurs italiens sur la façon de le train pour l'Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/foule-sur-la-plate-forme-11-de-la-gare-centrale-de-munich-parmi-les-voyageurs-sont-des-travailleurs-italiens-sur-la-facon-de-le-train-pour-l-italie-image236377946.html
RMRMFXDE–Foule sur la plate-forme 11 de la gare centrale de Munich : parmi les voyageurs sont des travailleurs italiens sur la façon de le train pour l'Italie.
Preston, Lancashire. Royaume-Uni : 21 janvier 2022. Les membres du syndicat RMT prennent des mesures de grève. Les employés d'Avanti se manifestent contre les faibles augmentations de salaire à l'extérieur de la gare de Preston. Les nettoyeurs qui nettoient les trains sur les services de la côte ouest d'Avanti sont externalisés à Atalian Servest, qui est censé payer moins que le salaire réel de la vie et ne pas obtenir de prestations de maladie d'entreprise. Atalian Servest emploie plus de 300 nettoyeurs sur les services de la côte Ouest d'Avanti. Crédit ; MediaWorldImages/AlamyLiveNews Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/preston-lancashire-royaume-uni-21-janvier-2022-les-membres-du-syndicat-rmt-prennent-des-mesures-de-greve-les-employes-d-avanti-se-manifestent-contre-les-faibles-augmentations-de-salaire-a-l-exterieur-de-la-gare-de-preston-les-nettoyeurs-qui-nettoient-les-trains-sur-les-services-de-la-cote-ouest-d-avanti-sont-externalises-a-atalian-servest-qui-est-cense-payer-moins-que-le-salaire-reel-de-la-vie-et-ne-pas-obtenir-de-prestations-de-maladie-d-entreprise-atalian-servest-emploie-plus-de-300-nettoyeurs-sur-les-services-de-la-cote-ouest-d-avanti-credit-mediaworldimages-alamylivenews-image457681143.html
RM2HGH4Y3–Preston, Lancashire. Royaume-Uni : 21 janvier 2022. Les membres du syndicat RMT prennent des mesures de grève. Les employés d'Avanti se manifestent contre les faibles augmentations de salaire à l'extérieur de la gare de Preston. Les nettoyeurs qui nettoient les trains sur les services de la côte ouest d'Avanti sont externalisés à Atalian Servest, qui est censé payer moins que le salaire réel de la vie et ne pas obtenir de prestations de maladie d'entreprise. Atalian Servest emploie plus de 300 nettoyeurs sur les services de la côte Ouest d'Avanti. Crédit ; MediaWorldImages/AlamyLiveNews
LE SIÈGE DES CHEMINS DE FER ITALIENS Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-siege-des-chemins-de-fer-italiens-image371402154.html
RF2CG6R6J–LE SIÈGE DES CHEMINS DE FER ITALIENS
La gare principale d'Athènes. La compagnie ferroviaire italienne, Trenitalia, cherche un moyen de sortir des trains grecs alors que la reprise tant discutée se déroule dans leur waterloo européen. L'avenir de Trenitalia est assombri dans le rail grec, car même ceux qui auraient pu se considérer comme des sauveurs ou des investisseurs stratégiques pour la malheureuse entreprise ont péri dans la nuit glaciale de février 28 dans la tragédie de Tempe. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-gare-principale-d-athenes-la-compagnie-ferroviaire-italienne-trenitalia-cherche-un-moyen-de-sortir-des-trains-grecs-alors-que-la-reprise-tant-discutee-se-deroule-dans-leur-waterloo-europeen-l-avenir-de-trenitalia-est-assombri-dans-le-rail-grec-car-meme-ceux-qui-auraient-pu-se-considerer-comme-des-sauveurs-ou-des-investisseurs-strategiques-pour-la-malheureuse-entreprise-ont-peri-dans-la-nuit-glaciale-de-fevrier-28-dans-la-tragedie-de-tempe-image602566983.html
RM2X0989B–La gare principale d'Athènes. La compagnie ferroviaire italienne, Trenitalia, cherche un moyen de sortir des trains grecs alors que la reprise tant discutée se déroule dans leur waterloo européen. L'avenir de Trenitalia est assombri dans le rail grec, car même ceux qui auraient pu se considérer comme des sauveurs ou des investisseurs stratégiques pour la malheureuse entreprise ont péri dans la nuit glaciale de février 28 dans la tragédie de Tempe.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement