Conçu par monsieur george gilbert scott Banque de photos noir et blanc
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Conçu par monsieur george gilbert scott Banque de photos noir et blanc
L'Albert Memorial est situé dans Kensington Gardens, a été commandé par la reine Victoria en mémoire de son mari bien-aimé, le Prince Albert qui est mort de la typhoïde en 1861. Le mémorial a été conçu par Sir George Gilbert Scott dans le style néo-gothique et a ouvert ses portes en juillet 1872 par la reine Victoria en 1875. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-albert-memorial-est-situe-dans-kensington-gardens-a-ete-commande-par-la-reine-victoria-en-memoire-de-son-mari-bien-aime-le-prince-albert-qui-est-mort-de-la-typhoide-en-1861-le-memorial-a-ete-concu-par-sir-george-gilbert-scott-dans-le-style-neo-gothique-et-a-ouvert-ses-portes-en-juillet-1872-par-la-reine-victoria-en-1875-122575605.html
RMH3BPC5–L'Albert Memorial est situé dans Kensington Gardens, a été commandé par la reine Victoria en mémoire de son mari bien-aimé, le Prince Albert qui est mort de la typhoïde en 1861. Le mémorial a été conçu par Sir George Gilbert Scott dans le style néo-gothique et a ouvert ses portes en juillet 1872 par la reine Victoria en 1875.
Améliorations de Westminster - nouvelles maisons dans le large Sanctuaire, 1854. Bâtiments victoriens de style gothique près de l'abbaye de Westsinster à Londres, conçus par Sir George Gilbert Scott. « La masse du bâtiment se compose de huit maisons, dont l'une forme la tour de la porte à la cour de Dean... s'ils n'avaient pas été en contact aussi étroit avec l'abbaye, [Scott] aurait probablement aventuré sur un traitement plutôt libre du style, Et une adhésion moins rigide à l'ancien caractère... le Gatehouse audacieux au centre donne l'ensemble à première vue quelque peu de l'apparence d'un bâtiment public, mais l'architecte a essayé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ameliorations-de-westminster-nouvelles-maisons-dans-le-large-sanctuaire-1854-batiments-victoriens-de-style-gothique-pres-de-l-abbaye-de-westsinster-a-londres-concus-par-sir-george-gilbert-scott-la-masse-du-batiment-se-compose-de-huit-maisons-dont-l-une-forme-la-tour-de-la-porte-a-la-cour-de-dean-s-ils-n-avaient-pas-ete-en-contact-aussi-etroit-avec-l-abbaye-scott-aurait-probablement-aventure-sur-un-traitement-plutot-libre-du-style-et-une-adhesion-moins-rigide-a-l-ancien-caractere-le-gatehouse-audacieux-au-centre-donne-l-ensemble-a-premiere-vue-quelque-peu-de-l-apparence-d-un-batiment-public-mais-l-architecte-a-essaye-image481978065.html
RM2K03YX9–Améliorations de Westminster - nouvelles maisons dans le large Sanctuaire, 1854. Bâtiments victoriens de style gothique près de l'abbaye de Westsinster à Londres, conçus par Sir George Gilbert Scott. « La masse du bâtiment se compose de huit maisons, dont l'une forme la tour de la porte à la cour de Dean... s'ils n'avaient pas été en contact aussi étroit avec l'abbaye, [Scott] aurait probablement aventuré sur un traitement plutôt libre du style, Et une adhésion moins rigide à l'ancien caractère... le Gatehouse audacieux au centre donne l'ensemble à première vue quelque peu de l'apparence d'un bâtiment public, mais l'architecte a essayé
ÉGLISE SAINTE-TRINITÉ, Cirencester, Gloucestershire. L'extérieur de l'église du nord-ouest. Fabriqué en marbre forestier et avec un toit en pierre, il a été conçu par Sir George Gilbert Scott et construit en 1850-1. Photographié en 1890 par Henry Taunt. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/eglise-sainte-trinite-cirencester-gloucestershire-l-exterieur-de-l-eglise-du-nord-ouest-fabrique-en-marbre-forestier-et-avec-un-toit-en-pierre-il-a-ete-concu-par-sir-george-gilbert-scott-et-construit-en-1850-1-photographie-en-1890-par-henry-taunt-image379783165.html
RM2D1TH8D–ÉGLISE SAINTE-TRINITÉ, Cirencester, Gloucestershire. L'extérieur de l'église du nord-ouest. Fabriqué en marbre forestier et avec un toit en pierre, il a été conçu par Sir George Gilbert Scott et construit en 1850-1. Photographié en 1890 par Henry Taunt.
Gravure vintage 1854 de la tour de fabrication Michael Church, Cornhill, avant l'ajout du porche actuel de Sir George Gilbert Scott. Conçu par Sir Christopher Wren et Nicholas Hawksmoor. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-vintage-1854-de-la-tour-de-fabrication-michael-church-cornhill-avant-l-ajout-du-porche-actuel-de-sir-george-gilbert-scott-concu-par-sir-christopher-wren-et-nicholas-hawksmoor-image590690976.html
RM2W908A8–Gravure vintage 1854 de la tour de fabrication Michael Church, Cornhill, avant l'ajout du porche actuel de Sir George Gilbert Scott. Conçu par Sir Christopher Wren et Nicholas Hawksmoor.
1950s, historique, St Johns Tower, la chapelle du St John's College, Cambridge University, Angleterre, Royaume-Uni. Un monument emblématique de Cambridge à 160 mètres de haut, il a été conçu par le célèbre architecte britannique Sir George Gilbert Scott. Punt amarré sur la rivière Cam. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1950s-historique-st-johns-tower-la-chapelle-du-st-johns-college-cambridge-university-angleterre-royaume-uni-un-monument-emblematique-de-cambridge-a-160-metres-de-haut-il-a-ete-concu-par-le-celebre-architecte-britannique-sir-george-gilbert-scott-punt-amarre-sur-la-riviere-cam-image474466264.html
RM2JFWPFM–1950s, historique, St Johns Tower, la chapelle du St John's College, Cambridge University, Angleterre, Royaume-Uni. Un monument emblématique de Cambridge à 160 mètres de haut, il a été conçu par le célèbre architecte britannique Sir George Gilbert Scott. Punt amarré sur la rivière Cam.
L'Albert Memorial, situé dans les jardins de Kensington, Londres, Angleterre, vers 1890 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-albert-memorial-situe-dans-les-jardins-de-kensington-londres-angleterre-vers-1890-47312564.html
RMCMY7JC–L'Albert Memorial, situé dans les jardins de Kensington, Londres, Angleterre, vers 1890
La nouvelle infirmerie de Leeds, maintenant occupée par l'exposition nationale d'art, a été inaugurée par le prince de Galles mardi 1868. 'Cette exposition est organisée principalement au profit des fonds de l'infirmerie, mais la Leeds Mechanics's institution a une part dans celle-ci... [le bâtiment] a été conçu par l'architecte Mr. Gilbert Scott, R.A., sur le système français de "pavillon" ou "bloc"... chacun des quartiers étant un bâtiment séparé séparé, la lumière et l'air seront librement admis dans chaque salle de maladie; et l'atmosphère nocive générée par la maladie sera dispersée immédiatement... comme elle a été trouvée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-nouvelle-infirmerie-de-leeds-maintenant-occupee-par-l-exposition-nationale-d-art-a-ete-inauguree-par-le-prince-de-galles-mardi-1868-cette-exposition-est-organisee-principalement-au-profit-des-fonds-de-l-infirmerie-mais-la-leeds-mechanicss-institution-a-une-part-dans-celle-ci-le-batiment-a-ete-concu-par-l-architecte-mr-gilbert-scott-r-a-sur-le-systeme-francais-de-pavillon-ou-bloc-chacun-des-quartiers-etant-un-batiment-separe-separe-la-lumiere-et-l-air-seront-librement-admis-dans-chaque-salle-de-maladie-et-l-atmosphere-nocive-generee-par-la-maladie-sera-dispersee-immediatement-comme-elle-a-ete-trouvee-image608998281.html
RM2XAP7EH–La nouvelle infirmerie de Leeds, maintenant occupée par l'exposition nationale d'art, a été inaugurée par le prince de Galles mardi 1868. 'Cette exposition est organisée principalement au profit des fonds de l'infirmerie, mais la Leeds Mechanics's institution a une part dans celle-ci... [le bâtiment] a été conçu par l'architecte Mr. Gilbert Scott, R.A., sur le système français de "pavillon" ou "bloc"... chacun des quartiers étant un bâtiment séparé séparé, la lumière et l'air seront librement admis dans chaque salle de maladie; et l'atmosphère nocive générée par la maladie sera dispersée immédiatement... comme elle a été trouvée
Cathédrale d'Ely restaurée - The Choir, 1856. « Les restaurations... ont été en cours tranquillement... récemment, à partir de l'année 1847, sous la direction de M. G. Gilbert Scott, l'éminent architecte... l'apparence entière de la chorale est nouvelle, si complètement a-t-elle été nettoyée et décorée. Le plafond, avec ses grinings et ses boss dorés, a été renouvelé. Les anciennes étals ont été retouchés et perfectionnés, les sous-étals sont tout à fait nouveaux, ainsi que l'écran de rood, vu dans notre vue à la fin du choeur. Ce dernier est un merveilleux travail, conçu par M. Scott, pour s'harmoniser avec les stands - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cathedrale-d-ely-restauree-the-choir-1856-les-restaurations-ont-ete-en-cours-tranquillement-recemment-a-partir-de-l-annee-1847-sous-la-direction-de-m-g-gilbert-scott-l-eminent-architecte-l-apparence-entiere-de-la-chorale-est-nouvelle-si-completement-a-t-elle-ete-nettoyee-et-decoree-le-plafond-avec-ses-grinings-et-ses-boss-dores-a-ete-renouvele-les-anciennes-etals-ont-ete-retouches-et-perfectionnes-les-sous-etals-sont-tout-a-fait-nouveaux-ainsi-que-l-ecran-de-rood-vu-dans-notre-vue-a-la-fin-du-choeur-ce-dernier-est-un-merveilleux-travail-concu-par-m-scott-pour-s-harmoniser-avec-les-stands-image553490427.html
RM2R4DJK7–Cathédrale d'Ely restaurée - The Choir, 1856. « Les restaurations... ont été en cours tranquillement... récemment, à partir de l'année 1847, sous la direction de M. G. Gilbert Scott, l'éminent architecte... l'apparence entière de la chorale est nouvelle, si complètement a-t-elle été nettoyée et décorée. Le plafond, avec ses grinings et ses boss dorés, a été renouvelé. Les anciennes étals ont été retouchés et perfectionnés, les sous-étals sont tout à fait nouveaux, ainsi que l'écran de rood, vu dans notre vue à la fin du choeur. Ce dernier est un merveilleux travail, conçu par M. Scott, pour s'harmoniser avec les stands -
Le Festival de la guilde de Preston : l'hôtel de ville proposé, 1862. Un '...hôtel de ville (conçu par G. G. Scott) qui rivalisera avec ces palais civiques très admirés de Belgique. Le rez-de-chaussée comprendra, selon le plan, une grande salle d'échange, avec des bureaux appropriés pour la décharge des affaires municipales. À l'étage supérieur sera une grande salle aménagée pour les réunions publiques, avec galerie, orchestre et salle du conseil. Le long de la façade principale se trouve une arcade audacieuse portée par des colonnes couplées, et à la fin une haute tour de l'horloge. Selon le constructeur, les murs doivent être construits en pierre locale. Granit et ma Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-festival-de-la-guilde-de-preston-l-hotel-de-ville-propose-1862-un-hotel-de-ville-concu-par-g-g-scott-qui-rivalisera-avec-ces-palais-civiques-tres-admires-de-belgique-le-rez-de-chaussee-comprendra-selon-le-plan-une-grande-salle-d-echange-avec-des-bureaux-appropries-pour-la-decharge-des-affaires-municipales-a-l-etage-superieur-sera-une-grande-salle-amenagee-pour-les-reunions-publiques-avec-galerie-orchestre-et-salle-du-conseil-le-long-de-la-facade-principale-se-trouve-une-arcade-audacieuse-portee-par-des-colonnes-couplees-et-a-la-fin-une-haute-tour-de-l-horloge-selon-le-constructeur-les-murs-doivent-etre-construits-en-pierre-locale-granit-et-ma-image595001893.html
RM2WG0JYH–Le Festival de la guilde de Preston : l'hôtel de ville proposé, 1862. Un '...hôtel de ville (conçu par G. G. Scott) qui rivalisera avec ces palais civiques très admirés de Belgique. Le rez-de-chaussée comprendra, selon le plan, une grande salle d'échange, avec des bureaux appropriés pour la décharge des affaires municipales. À l'étage supérieur sera une grande salle aménagée pour les réunions publiques, avec galerie, orchestre et salle du conseil. Le long de la façade principale se trouve une arcade audacieuse portée par des colonnes couplées, et à la fin une haute tour de l'horloge. Selon le constructeur, les murs doivent être construits en pierre locale. Granit et ma
The International Exhibition : Hereford Screen, conçu par G. G. Scott, R.A., fabriqué par Skidmore's Art-Manufacturers' Company, Coventry, 1862. « Cette œuvre... la réalisation la plus grandiose et la plus triomphante de l'art architectural moderne... la plus grande œuvre d'art en métal dont nous avons connaissance... illustre bien la scène la plus glorieuse jamais réalisée sur cette terre - l'Ascension de notre Seigneur... de chaque côté sont des anges... la Trinité est symbolisée par trois espaces circulaires autour; et surmontant tout est la croix... les capitales sont formées de tôle, travaillées dans la forme par la pointe du marteau. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-international-exhibition-hereford-screen-concu-par-g-g-scott-r-a-fabrique-par-skidmores-art-manufacturers-company-coventry-1862-cette-oeuvre-la-realisation-la-plus-grandiose-et-la-plus-triomphante-de-l-art-architectural-moderne-la-plus-grande-oeuvre-d-art-en-metal-dont-nous-avons-connaissance-illustre-bien-la-scene-la-plus-glorieuse-jamais-realisee-sur-cette-terre-l-ascension-de-notre-seigneur-de-chaque-cote-sont-des-anges-la-trinite-est-symbolisee-par-trois-espaces-circulaires-autour-et-surmontant-tout-est-la-croix-les-capitales-sont-formees-de-tole-travaillees-dans-la-forme-par-la-pointe-du-marteau-image595001819.html
RM2WG0JTY–The International Exhibition : Hereford Screen, conçu par G. G. Scott, R.A., fabriqué par Skidmore's Art-Manufacturers' Company, Coventry, 1862. « Cette œuvre... la réalisation la plus grandiose et la plus triomphante de l'art architectural moderne... la plus grande œuvre d'art en métal dont nous avons connaissance... illustre bien la scène la plus glorieuse jamais réalisée sur cette terre - l'Ascension de notre Seigneur... de chaque côté sont des anges... la Trinité est symbolisée par trois espaces circulaires autour; et surmontant tout est la croix... les capitales sont formées de tôle, travaillées dans la forme par la pointe du marteau.
Exposition internationale : angel from the Hereford Screen, conçu par G. G. Scott, R.A., fabriqué par Skidmore's Art-Manufacturers' Company, Coventry, 1862. « Cette œuvre... la réalisation la plus grandiose et la plus triomphante de l'art architectural moderne... la plus grande œuvre d'art en métal dont nous avons connaissance... illustre bien la scène la plus glorieuse jamais réalisée sur cette terre - l'Ascension de notre Seigneur... de chaque côté se trouvent des anges hymnant son heureux accueil dans les Slues; et comment plein de se demander adoration est leur regard!...une caractéristique de l'écran qui ne doit pas être négligé ou passé slighti Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/exposition-internationale-angel-from-the-hereford-screen-concu-par-g-g-scott-r-a-fabrique-par-skidmores-art-manufacturers-company-coventry-1862-cette-oeuvre-la-realisation-la-plus-grandiose-et-la-plus-triomphante-de-l-art-architectural-moderne-la-plus-grande-oeuvre-d-art-en-metal-dont-nous-avons-connaissance-illustre-bien-la-scene-la-plus-glorieuse-jamais-realisee-sur-cette-terre-l-ascension-de-notre-seigneur-de-chaque-cote-se-trouvent-des-anges-hymnant-son-heureux-accueil-dans-les-slues-et-comment-plein-de-se-demander-adoration-est-leur-regard-une-caracteristique-de-l-ecran-qui-ne-doit-pas-etre-neglige-ou-passe-slighti-image595001802.html
RM2WG0JTA–Exposition internationale : angel from the Hereford Screen, conçu par G. G. Scott, R.A., fabriqué par Skidmore's Art-Manufacturers' Company, Coventry, 1862. « Cette œuvre... la réalisation la plus grandiose et la plus triomphante de l'art architectural moderne... la plus grande œuvre d'art en métal dont nous avons connaissance... illustre bien la scène la plus glorieuse jamais réalisée sur cette terre - l'Ascension de notre Seigneur... de chaque côté se trouvent des anges hymnant son heureux accueil dans les Slues; et comment plein de se demander adoration est leur regard!...une caractéristique de l'écran qui ne doit pas être négligé ou passé slighti
The International Exhibition : Angels from the Hereford Screen, conçu par G. G. Scott, R.A., fabriqué par Skidmore's Art-Manufacturers' Company, Coventry, 1862. « Cette œuvre... la réalisation la plus grandiose et la plus triomphante de l'art architectural moderne... la plus grande œuvre d'art en métal dont nous avons connaissance... illustre bien la scène la plus glorieuse jamais réalisée sur cette terre - l'Ascension de notre Seigneur... de chaque côté se trouvent des anges hymnant son heureux accueil dans les Slues; et comment plein d'adoration se pose leur regard!...une caractéristique de l'écran qui ne doit pas être négligé ou passé légèrement Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-international-exhibition-angels-from-the-hereford-screen-concu-par-g-g-scott-r-a-fabrique-par-skidmores-art-manufacturers-company-coventry-1862-cette-oeuvre-la-realisation-la-plus-grandiose-et-la-plus-triomphante-de-l-art-architectural-moderne-la-plus-grande-oeuvre-d-art-en-metal-dont-nous-avons-connaissance-illustre-bien-la-scene-la-plus-glorieuse-jamais-realisee-sur-cette-terre-l-ascension-de-notre-seigneur-de-chaque-cote-se-trouvent-des-anges-hymnant-son-heureux-accueil-dans-les-slues-et-comment-plein-d-adoration-se-pose-leur-regard-une-caracteristique-de-l-ecran-qui-ne-doit-pas-etre-neglige-ou-passe-legerement-image595001841.html
RM2WG0JWN–The International Exhibition : Angels from the Hereford Screen, conçu par G. G. Scott, R.A., fabriqué par Skidmore's Art-Manufacturers' Company, Coventry, 1862. « Cette œuvre... la réalisation la plus grandiose et la plus triomphante de l'art architectural moderne... la plus grande œuvre d'art en métal dont nous avons connaissance... illustre bien la scène la plus glorieuse jamais réalisée sur cette terre - l'Ascension de notre Seigneur... de chaque côté se trouvent des anges hymnant son heureux accueil dans les Slues; et comment plein d'adoration se pose leur regard!...une caractéristique de l'écran qui ne doit pas être négligé ou passé légèrement
L'exposition internationale : détail de la grille de l'écran Hereford, conçu par G. G. Scott, R.A., fabriqué par Skidmore's Art-Manufacturers' Company, Coventry, 1862. « Cette œuvre... la réalisation la plus grandiose et la plus triomphante de l'art architectural moderne... la plus grande œuvre d'art en métal dont nous avons connaissance... illustre bien la scène la plus glorieuse jamais réalisée sur cette terre - l'Ascension de notre Seigneur... Dans l'ovale cuspide au centre de l'œuvre, debout sur un rond capital dont la fleur de passion est arrangée avec une habileté particulière, est le Sauveur ressuscité au-dessus de la souffrance Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-exposition-internationale-detail-de-la-grille-de-l-ecran-hereford-concu-par-g-g-scott-r-a-fabrique-par-skidmores-art-manufacturers-company-coventry-1862-cette-oeuvre-la-realisation-la-plus-grandiose-et-la-plus-triomphante-de-l-art-architectural-moderne-la-plus-grande-oeuvre-d-art-en-metal-dont-nous-avons-connaissance-illustre-bien-la-scene-la-plus-glorieuse-jamais-realisee-sur-cette-terre-l-ascension-de-notre-seigneur-dans-l-ovale-cuspide-au-centre-de-l-oeuvre-debout-sur-un-rond-capital-dont-la-fleur-de-passion-est-arrangee-avec-une-habilete-particuliere-est-le-sauveur-ressuscite-au-dessus-de-la-souffrance-image595001783.html
RM2WG0JRK–L'exposition internationale : détail de la grille de l'écran Hereford, conçu par G. G. Scott, R.A., fabriqué par Skidmore's Art-Manufacturers' Company, Coventry, 1862. « Cette œuvre... la réalisation la plus grandiose et la plus triomphante de l'art architectural moderne... la plus grande œuvre d'art en métal dont nous avons connaissance... illustre bien la scène la plus glorieuse jamais réalisée sur cette terre - l'Ascension de notre Seigneur... Dans l'ovale cuspide au centre de l'œuvre, debout sur un rond capital dont la fleur de passion est arrangée avec une habileté particulière, est le Sauveur ressuscité au-dessus de la souffrance
L'exposition internationale : capital et portion d'arbre de colonne de l'écran Hereford, conçu par G. G. Scott, R.A., fabriqué par Skidmore's Art-Manufacturers' Company, Coventry, 1862. « Cette œuvre... la réalisation la plus grandiose et la plus triomphante de l'art architectural moderne... la plus grande œuvre d'art en métal dont nous avons connaissance... illustre bien la scène la plus glorieuse jamais réalisée sur cette terre - l'Ascension de notre Seigneur... Dans l'ovale cuspide au centre de l'œuvre, debout sur un rond capital dont la fleur de passion est disposée avec une compétence particulière, se trouve le Sauveur ressuscité A. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-exposition-internationale-capital-et-portion-d-arbre-de-colonne-de-l-ecran-hereford-concu-par-g-g-scott-r-a-fabrique-par-skidmores-art-manufacturers-company-coventry-1862-cette-oeuvre-la-realisation-la-plus-grandiose-et-la-plus-triomphante-de-l-art-architectural-moderne-la-plus-grande-oeuvre-d-art-en-metal-dont-nous-avons-connaissance-illustre-bien-la-scene-la-plus-glorieuse-jamais-realisee-sur-cette-terre-l-ascension-de-notre-seigneur-dans-l-ovale-cuspide-au-centre-de-l-oeuvre-debout-sur-un-rond-capital-dont-la-fleur-de-passion-est-disposee-avec-une-competence-particuliere-se-trouve-le-sauveur-ressuscite-a-image595001814.html
RM2WG0JTP–L'exposition internationale : capital et portion d'arbre de colonne de l'écran Hereford, conçu par G. G. Scott, R.A., fabriqué par Skidmore's Art-Manufacturers' Company, Coventry, 1862. « Cette œuvre... la réalisation la plus grandiose et la plus triomphante de l'art architectural moderne... la plus grande œuvre d'art en métal dont nous avons connaissance... illustre bien la scène la plus glorieuse jamais réalisée sur cette terre - l'Ascension de notre Seigneur... Dans l'ovale cuspide au centre de l'œuvre, debout sur un rond capital dont la fleur de passion est disposée avec une compétence particulière, se trouve le Sauveur ressuscité A.
Prog Andrew's Church and College, Bradfield, Berkshire, 1865. '...il n'y avait aucune trace de bâtiments très anciens subsistant en 1850, sauf dans l'église de la André et dans les vieux murs en ruines sur la pente au sud de l'église, qui faisaient partie d'un grand manoir du XIIIe ou XIVe siècle. Sur les fondations de certaines de ces ruines s’est récemment dressée une structure pittoresque, conçue pour répondre aux désirs modernes, avec le nom de « » Andrew's College, et pour durer, comme la plupart des gens l'espèrent et le croient, pendant des siècles encore à venir - un monument de l'esprit qui m'a ému Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/prog-andrews-church-and-college-bradfield-berkshire-1865-il-n-y-avait-aucune-trace-de-batiments-tres-anciens-subsistant-en-1850-sauf-dans-l-eglise-de-la-andre-et-dans-les-vieux-murs-en-ruines-sur-la-pente-au-sud-de-l-eglise-qui-faisaient-partie-d-un-grand-manoir-du-xiiie-ou-xive-siecle-sur-les-fondations-de-certaines-de-ces-ruines-s-est-recemment-dressee-une-structure-pittoresque-concue-pour-repondre-aux-desirs-modernes-avec-le-nom-de-andrews-college-et-pour-durer-comme-la-plupart-des-gens-l-esperent-et-le-croient-pendant-des-siecles-encore-a-venir-un-monument-de-l-esprit-qui-m-a-emu-image603634700.html
RM2X21X64–Prog Andrew's Church and College, Bradfield, Berkshire, 1865. '...il n'y avait aucune trace de bâtiments très anciens subsistant en 1850, sauf dans l'église de la André et dans les vieux murs en ruines sur la pente au sud de l'église, qui faisaient partie d'un grand manoir du XIIIe ou XIVe siècle. Sur les fondations de certaines de ces ruines s’est récemment dressée une structure pittoresque, conçue pour répondre aux désirs modernes, avec le nom de « » Andrew's College, et pour durer, comme la plupart des gens l'espèrent et le croient, pendant des siècles encore à venir - un monument de l'esprit qui m'a ému
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