Construcciones y auxiliar de ferrocarriles Photos Stock & Des Images
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Construcciones y auxiliar de ferrocarriles Photos Stock & Des Images
. Journal de chemin de fer électrique . structure de chemin de fer. L'adoption de cette pratique signifiait beaucoup plus la simple suspension des barres, car il était nécessaire de détousser les isolateurs, les joints d'expansion, les grenouilles, les diagonales, les incrastinings d'alimentation et d'autres auxiliaires nécessaires pour obtenir un bien-roundet système complet de construction aérienne. Toutes ces queues ont été retravaillées avec un tel succès que la suspension à barre en suspension, où qu'elle soit utilisée, s'est avérée remarquable fiabilité et beaucoup plus facile à maintenir que les méthodes jusqu'ici re-gardées comme standard. Admission de la fiabilité de l'ir Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/journal-de-chemin-de-fer-electrique-structure-de-chemin-de-fer-l-adoption-de-cette-pratique-signifiait-beaucoup-plus-la-simple-suspension-des-barres-car-il-etait-necessaire-de-detousser-les-isolateurs-les-joints-d-expansion-les-grenouilles-les-diagonales-les-incrastinings-d-alimentation-et-d-autres-auxiliaires-necessaires-pour-obtenir-un-bien-roundet-systeme-complet-de-construction-aerienne-toutes-ces-queues-ont-ete-retravaillees-avec-un-tel-succes-que-la-suspension-a-barre-en-suspension-ou-qu-elle-soit-utilisee-s-est-averee-remarquable-fiabilite-et-beaucoup-plus-facile-a-maintenir-que-les-methodes-jusqu-ici-re-gardees-comme-standard-admission-de-la-fiabilite-de-l-ir-image371824111.html
RM2CGX1CF–. Journal de chemin de fer électrique . structure de chemin de fer. L'adoption de cette pratique signifiait beaucoup plus la simple suspension des barres, car il était nécessaire de détousser les isolateurs, les joints d'expansion, les grenouilles, les diagonales, les incrastinings d'alimentation et d'autres auxiliaires nécessaires pour obtenir un bien-roundet système complet de construction aérienne. Toutes ces queues ont été retravaillées avec un tel succès que la suspension à barre en suspension, où qu'elle soit utilisée, s'est avérée remarquable fiabilité et beaucoup plus facile à maintenir que les méthodes jusqu'ici re-gardées comme standard. Admission de la fiabilité de l'ir
. Journal de chemin de fer électrique . AVANCEMENT DE LA CONSTRUCTION DE L'ÉNERGIE EXTENSIONGLONT VUE DE L'AVANCEMENT DE PLUSIEURS SECTIONSOF LA CHAUDIÈRE 8 JUIN 1918 ELECTRIC RAILWAY JOURNAL 1089. VUES SUR LA CONSTRUCTION DANS LA CHAUFFERIE CHOISIE POUR MONTRER, À GAUCHE, L'ÉQUIPEMENT POUR L'APPROVISIONNEMENT en FURNACECOAL, ET À DROITE LA perature DE CHARPENTE EN ACIER DE CONSTRUCTION bien au-dessus du point où la sudation nuisible se produirait sur les tubes d'économiseur d'acier. Pour répondre à ces exigences, le moteur et les turbinetrives ont été utilisés pour les auxiliaires. Un certain ajustement a été fourni pour tenir compte de l'été et de l'hiver RE-q Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/journal-de-chemin-de-fer-electrique-avancement-de-la-construction-de-l-energie-extensionglont-vue-de-l-avancement-de-plusieurs-sectionsof-la-chaudiere-8-juin-1918-electric-railway-journal-1089-vues-sur-la-construction-dans-la-chaufferie-choisie-pour-montrer-a-gauche-l-equipement-pour-l-approvisionnement-en-furnacecoal-et-a-droite-la-perature-de-charpente-en-acier-de-construction-bien-au-dessus-du-point-ou-la-sudation-nuisible-se-produirait-sur-les-tubes-d-economiseur-d-acier-pour-repondre-a-ces-exigences-le-moteur-et-les-turbinetrives-ont-ete-utilises-pour-les-auxiliaires-un-certain-ajustement-a-ete-fourni-pour-tenir-compte-de-l-ete-et-de-l-hiver-re-q-image371828101.html
RM2CGX6F1–. Journal de chemin de fer électrique . AVANCEMENT DE LA CONSTRUCTION DE L'ÉNERGIE EXTENSIONGLONT VUE DE L'AVANCEMENT DE PLUSIEURS SECTIONSOF LA CHAUDIÈRE 8 JUIN 1918 ELECTRIC RAILWAY JOURNAL 1089. VUES SUR LA CONSTRUCTION DANS LA CHAUFFERIE CHOISIE POUR MONTRER, À GAUCHE, L'ÉQUIPEMENT POUR L'APPROVISIONNEMENT en FURNACECOAL, ET À DROITE LA perature DE CHARPENTE EN ACIER DE CONSTRUCTION bien au-dessus du point où la sudation nuisible se produirait sur les tubes d'économiseur d'acier. Pour répondre à ces exigences, le moteur et les turbinetrives ont été utilisés pour les auxiliaires. Un certain ajustement a été fourni pour tenir compte de l'été et de l'hiver RE-q
. Journal de chemin de fer électrique . Station de turbine de Cincinnati—usine de chaudières sentie. Cette vanne est de construction simple, et a une excellente satisfaction. NOUVEAU BÂTIMENT GÉNÉRATEUR le bâtiment qui renferme les turbines, les auxiliaires et les équipements électriques a été conçu en vue de doubler le. Station de turbine de Cincinnati—Bunker de charbon au-dessus de la capacité de OneBoiler House de cette station lorsque l'augmentation de puissance est nécessaire. La section verticale à travers l'ensemble de l'usine, de l'extrémité réceptrice du charbon à la construction de la turbine, y compris un profil des conduits d'eau de circulation, montre l'arrangement général Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/journal-de-chemin-de-fer-electrique-station-de-turbine-de-cincinnati-usine-de-chaudieres-sentie-cette-vanne-est-de-construction-simple-et-a-une-excellente-satisfaction-nouveau-batiment-generateur-le-batiment-qui-renferme-les-turbines-les-auxiliaires-et-les-equipements-electriques-a-ete-concu-en-vue-de-doubler-le-station-de-turbine-de-cincinnati-bunker-de-charbon-au-dessus-de-la-capacite-de-oneboiler-house-de-cette-station-lorsque-l-augmentation-de-puissance-est-necessaire-la-section-verticale-a-travers-l-ensemble-de-l-usine-de-l-extremite-receptrice-du-charbon-a-la-construction-de-la-turbine-y-compris-un-profil-des-conduits-d-eau-de-circulation-montre-l-arrangement-general-image371855765.html
RM2CGYDR1–. Journal de chemin de fer électrique . Station de turbine de Cincinnati—usine de chaudières sentie. Cette vanne est de construction simple, et a une excellente satisfaction. NOUVEAU BÂTIMENT GÉNÉRATEUR le bâtiment qui renferme les turbines, les auxiliaires et les équipements électriques a été conçu en vue de doubler le. Station de turbine de Cincinnati—Bunker de charbon au-dessus de la capacité de OneBoiler House de cette station lorsque l'augmentation de puissance est nécessaire. La section verticale à travers l'ensemble de l'usine, de l'extrémité réceptrice du charbon à la construction de la turbine, y compris un profil des conduits d'eau de circulation, montre l'arrangement général
. Journal de chemin de fer de la rue . LE TYPE STANDARD DE MAISON D'ABRI UTILISÉ À TOUS les ROADCROSSINGS POUR LA PROTECTION DE LA construction de fours DE PASSAGERS EN ATTENTE, avec des dispositifs similaires de grille à grille de déplacement.UN système très flexible de raccords de tuyauterie a été fourni, non seulement pour l'alimentation de chaudière et les auxiliaires de chaufferie, mais aussi pour l'alimentation de vapeur haute pression aux moteurs et aux pompes. Les moteurs sont tous, y compris le nouveau modèle récemment ajouté, 18 po et 36 po x 42 po Hamilton-Cor- à condensation composée. VUE EXTÉRIEURE DE LA CENTRALE ÉLECTRIQUE PRINCIPALE ET OFFICEBUILDING À LA société MONROE, ici étant situé à l'extérieur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/journal-de-chemin-de-fer-de-la-rue-le-type-standard-de-maison-d-abri-utilise-a-tous-les-roadcrossings-pour-la-protection-de-la-construction-de-fours-de-passagers-en-attente-avec-des-dispositifs-similaires-de-grille-a-grille-de-deplacement-un-systeme-tres-flexible-de-raccords-de-tuyauterie-a-ete-fourni-non-seulement-pour-l-alimentation-de-chaudiere-et-les-auxiliaires-de-chaufferie-mais-aussi-pour-l-alimentation-de-vapeur-haute-pression-aux-moteurs-et-aux-pompes-les-moteurs-sont-tous-y-compris-le-nouveau-modele-recemment-ajoute-18-po-et-36-po-x-42-po-hamilton-cor-a-condensation-composee-vue-exterieure-de-la-centrale-electrique-principale-et-officebuilding-a-la-societe-monroe-ici-etant-situe-a-l-exterieur-image371925106.html
RM2CH2J7E–. Journal de chemin de fer de la rue . LE TYPE STANDARD DE MAISON D'ABRI UTILISÉ À TOUS les ROADCROSSINGS POUR LA PROTECTION DE LA construction de fours DE PASSAGERS EN ATTENTE, avec des dispositifs similaires de grille à grille de déplacement.UN système très flexible de raccords de tuyauterie a été fourni, non seulement pour l'alimentation de chaudière et les auxiliaires de chaufferie, mais aussi pour l'alimentation de vapeur haute pression aux moteurs et aux pompes. Les moteurs sont tous, y compris le nouveau modèle récemment ajouté, 18 po et 36 po x 42 po Hamilton-Cor- à condensation composée. VUE EXTÉRIEURE DE LA CENTRALE ÉLECTRIQUE PRINCIPALE ET OFFICEBUILDING À LA société MONROE, ici étant situé à l'extérieur
. Ingénieur en mécanique ferroviaire . consommation cessive. Là où les magasins sont situés à une certaine distance des maisons rondes, il y a des auxiliaires shouldbe pour les besoins terminaux placés près des machines et des salles d'outils. Juin, - MÉCANICIEN DE CHEMIN DE FER 339 mise en page de voies en U avant qu'un moteur puisse être mis en condition pour l'entretien, il doit généralement être déplacé du point de réception à son emplacement dans le roundhouse. L'emplacement approprié des stations de coaling, des fosses de cendres et des grues à eau sera dûment pris en considération dans la nouvelle construction, mais il existe de nombreux terminaux qui peuvent être faits pour fonctionner m Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ingenieur-en-mecanique-ferroviaire-consommation-cessive-la-ou-les-magasins-sont-situes-a-une-certaine-distance-des-maisons-rondes-il-y-a-des-auxiliaires-shouldbe-pour-les-besoins-terminaux-places-pres-des-machines-et-des-salles-d-outils-juin-mecanicien-de-chemin-de-fer-339-mise-en-page-de-voies-en-u-avant-qu-un-moteur-puisse-etre-mis-en-condition-pour-l-entretien-il-doit-generalement-etre-deplace-du-point-de-reception-a-son-emplacement-dans-le-roundhouse-l-emplacement-approprie-des-stations-de-coaling-des-fosses-de-cendres-et-des-grues-a-eau-sera-dument-pris-en-consideration-dans-la-nouvelle-construction-mais-il-existe-de-nombreux-terminaux-qui-peuvent-etre-faits-pour-fonctionner-m-image371892093.html
RM2CH144D–. Ingénieur en mécanique ferroviaire . consommation cessive. Là où les magasins sont situés à une certaine distance des maisons rondes, il y a des auxiliaires shouldbe pour les besoins terminaux placés près des machines et des salles d'outils. Juin, - MÉCANICIEN DE CHEMIN DE FER 339 mise en page de voies en U avant qu'un moteur puisse être mis en condition pour l'entretien, il doit généralement être déplacé du point de réception à son emplacement dans le roundhouse. L'emplacement approprié des stations de coaling, des fosses de cendres et des grues à eau sera dûment pris en considération dans la nouvelle construction, mais il existe de nombreux terminaux qui peuvent être faits pour fonctionner m
. Journal de chemin de fer électrique . Améliorations de la centrale électrique à Boston—salle de chaudières de la station Charlestown Chelsea. L'ancienne station contenait 1200 ch de moteurs, chaudières et auxiliaires dans une petite structure, et une unité de 2700 UW, avec chaudières, dans une extension moderne de la originalStructure, faisant pratiquement 4000 kw en tout. Le travail de recouvrement a consisté en l'agrandissement de cette nouvelle partie pour accueillir la nouvelle unité et pour fournir de l'espace pour une machine d'afuture de même capacité. Il incluait la construction de tunnels d'admission et de débordement pour les besoins de l'ancien et du nouveau por-. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/journal-de-chemin-de-fer-electrique-ameliorations-de-la-centrale-electrique-a-boston-salle-de-chaudieres-de-la-station-charlestown-chelsea-l-ancienne-station-contenait-1200-ch-de-moteurs-chaudieres-et-auxiliaires-dans-une-petite-structure-et-une-unite-de-2700-uw-avec-chaudieres-dans-une-extension-moderne-de-la-originalstructure-faisant-pratiquement-4000-kw-en-tout-le-travail-de-recouvrement-a-consiste-en-l-agrandissement-de-cette-nouvelle-partie-pour-accueillir-la-nouvelle-unite-et-pour-fournir-de-l-espace-pour-une-machine-d-afuture-de-meme-capacite-il-incluait-la-construction-de-tunnels-d-admission-et-de-debordement-pour-les-besoins-de-l-ancien-et-du-nouveau-por-image371840381.html
RM2CGXP5H–. Journal de chemin de fer électrique . Améliorations de la centrale électrique à Boston—salle de chaudières de la station Charlestown Chelsea. L'ancienne station contenait 1200 ch de moteurs, chaudières et auxiliaires dans une petite structure, et une unité de 2700 UW, avec chaudières, dans une extension moderne de la originalStructure, faisant pratiquement 4000 kw en tout. Le travail de recouvrement a consisté en l'agrandissement de cette nouvelle partie pour accueillir la nouvelle unité et pour fournir de l'espace pour une machine d'afuture de même capacité. Il incluait la construction de tunnels d'admission et de débordement pour les besoins de l'ancien et du nouveau por-.
. Journal de chemin de fer électrique . CENTRALE ÉLECTRIQUE DE LA SOCIÉTÉ CONNECTICUT—BÂTIMENT SIDESOF SUD ET OUEST, MONTRANT LE CHARBON TEMPORAIRE HANDLINGEQUIPMENT. CENTRALE ÉLECTRIQUE DE LA SOCIÉTÉ DU CONNECTICUT—LA CONSTRUCTION DE LA CHAUFFERIE, les piles étant constamment sous l'eau de marée. Inother parties du bâtiment Raymond pieux béton sont utilisés partout où les pieux projettent au-dessus de bas niveau d'eau. Les accessoires de chaudière sont en grande partie dans la salle de turbine dans l'espace qui projette sous la salle de chaudière et l'ouverture dans la salle de turbine sont situés la plupart des auxiliaires de la chaudière et de la TUR-bine, y compris les deux ventilateurs de stoker à vapeur, le droit Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/journal-de-chemin-de-fer-electrique-centrale-electrique-de-la-societe-connecticut-batiment-sidesof-sud-et-ouest-montrant-le-charbon-temporaire-handlingequipment-centrale-electrique-de-la-societe-du-connecticut-la-construction-de-la-chaufferie-les-piles-etant-constamment-sous-l-eau-de-maree-inother-parties-du-batiment-raymond-pieux-beton-sont-utilises-partout-ou-les-pieux-projettent-au-dessus-de-bas-niveau-d-eau-les-accessoires-de-chaudiere-sont-en-grande-partie-dans-la-salle-de-turbine-dans-l-espace-qui-projette-sous-la-salle-de-chaudiere-et-l-ouverture-dans-la-salle-de-turbine-sont-situes-la-plupart-des-auxiliaires-de-la-chaudiere-et-de-la-tur-bine-y-compris-les-deux-ventilateurs-de-stoker-a-vapeur-le-droit-image371847228.html
RM2CGY2X4–. Journal de chemin de fer électrique . CENTRALE ÉLECTRIQUE DE LA SOCIÉTÉ CONNECTICUT—BÂTIMENT SIDESOF SUD ET OUEST, MONTRANT LE CHARBON TEMPORAIRE HANDLINGEQUIPMENT. CENTRALE ÉLECTRIQUE DE LA SOCIÉTÉ DU CONNECTICUT—LA CONSTRUCTION DE LA CHAUFFERIE, les piles étant constamment sous l'eau de marée. Inother parties du bâtiment Raymond pieux béton sont utilisés partout où les pieux projettent au-dessus de bas niveau d'eau. Les accessoires de chaudière sont en grande partie dans la salle de turbine dans l'espace qui projette sous la salle de chaudière et l'ouverture dans la salle de turbine sont situés la plupart des auxiliaires de la chaudière et de la TUR-bine, y compris les deux ventilateurs de stoker à vapeur, le droit
. Le journal de chemin de fer de rue . s erectiona nécessité la construction de nouvelles chaudières pour les anciennes et les nouvelles chaudières. Le long du côté de la nouvelle chaufferie un hangar a été construit environ 45 pieds de long x 25pieds de large, avec une capacité de 250 tonnes de stockage de charbon, qui est un salon suffisant environ quarante jours. Les pompes d'alimentation, les condenseurs, les réchauffeurs d'eau d'alimentation, etc., sont placés sous la salle des machines dans un sous-sol à crampons bas. Cette base était initialement destinée à accueillir les équipements auxiliaires des deux machines plus petites, et une ingéniosité considérable a été démontrée dans le placement de l'équipement complet pour la plus grande plante dans les Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-journal-de-chemin-de-fer-de-rue-s-erectiona-necessite-la-construction-de-nouvelles-chaudieres-pour-les-anciennes-et-les-nouvelles-chaudieres-le-long-du-cote-de-la-nouvelle-chaufferie-un-hangar-a-ete-construit-environ-45-pieds-de-long-x-25pieds-de-large-avec-une-capacite-de-250-tonnes-de-stockage-de-charbon-qui-est-un-salon-suffisant-environ-quarante-jours-les-pompes-d-alimentation-les-condenseurs-les-rechauffeurs-d-eau-d-alimentation-etc-sont-places-sous-la-salle-des-machines-dans-un-sous-sol-a-crampons-bas-cette-base-etait-initialement-destinee-a-accueillir-les-equipements-auxiliaires-des-deux-machines-plus-petites-et-une-ingeniosite-considerable-a-ete-demontree-dans-le-placement-de-l-equipement-complet-pour-la-plus-grande-plante-dans-les-image371776782.html
RM2CGRW26–. Le journal de chemin de fer de rue . s erectiona nécessité la construction de nouvelles chaudières pour les anciennes et les nouvelles chaudières. Le long du côté de la nouvelle chaufferie un hangar a été construit environ 45 pieds de long x 25pieds de large, avec une capacité de 250 tonnes de stockage de charbon, qui est un salon suffisant environ quarante jours. Les pompes d'alimentation, les condenseurs, les réchauffeurs d'eau d'alimentation, etc., sont placés sous la salle des machines dans un sous-sol à crampons bas. Cette base était initialement destinée à accueillir les équipements auxiliaires des deux machines plus petites, et une ingéniosité considérable a été démontrée dans le placement de l'équipement complet pour la plus grande plante dans les
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