Construit de 1910 à 1916 Photos Stock & Des Images
Wharf 8, aujourd'hui un ensemble d'hôtels et d'appartements est un Finger Wharf situé à Woolloomooloo Bay sur Cowper Wharf Road, Woolloomooloo, Sydney Australie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/wharf-8-aujourd-hui-un-ensemble-d-hotels-et-d-appartements-est-un-finger-wharf-situe-a-woolloomooloo-bay-sur-cowper-wharf-road-woolloomooloo-sydney-australie-image262426719.html
RMW6XFXR–Wharf 8, aujourd'hui un ensemble d'hôtels et d'appartements est un Finger Wharf situé à Woolloomooloo Bay sur Cowper Wharf Road, Woolloomooloo, Sydney Australie
Miami Florida, Vizcaya Museum & Gardens, Renaissance Italianate, construit en 1910, domaine de style européen italien, James Deering maison d'hiver 1916 à 1 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-miami-florida-vizcaya-museum-gardens-renaissance-italianate-construit-en-1910-domaine-de-style-europeen-italien-james-deering-maison-d-hiver-1916-a-1-10191232.html
RMA19WMH–Miami Florida, Vizcaya Museum & Gardens, Renaissance Italianate, construit en 1910, domaine de style européen italien, James Deering maison d'hiver 1916 à 1
William Crooks, photo montre la William Crooks, la première locomotive du Minnesota qui a été construite en 1861. Le sixième homme à partir de la gauche est James Jerome Hill, directeur des chemins de fer (1838-1916), qui a servi comme président de la Great Northern Railway., entre environ 1910 et environ 1915, négatifs en verre, 1 négatif : verre ; 5 x 7 po. ou plus petit. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/william-crooks-photo-montre-la-william-crooks-la-premiere-locomotive-du-minnesota-qui-a-ete-construite-en-1861-le-sixieme-homme-a-partir-de-la-gauche-est-james-jerome-hill-directeur-des-chemins-de-fer-1838-1916-qui-a-servi-comme-president-de-la-great-northern-railway-entre-environ-1910-et-environ-1915-negatifs-en-verre-1-negatif-verre-5-x-7-po-ou-plus-petit-image623492669.html
RM2Y6AF79–William Crooks, photo montre la William Crooks, la première locomotive du Minnesota qui a été construite en 1861. Le sixième homme à partir de la gauche est James Jerome Hill, directeur des chemins de fer (1838-1916), qui a servi comme président de la Great Northern Railway., entre environ 1910 et environ 1915, négatifs en verre, 1 négatif : verre ; 5 x 7 po. ou plus petit.
William M. IVINS Jr., artiste : Gertrude Käsebier (Américain, 1852-1934). Dimensions : Image : 7 5/8 x 5 5/16 in. (19,3 × 13,5 cm) Feuille : 7 5/8 x 5 5/16 in. (19,3 × 13,5 cm). Date : ca. 1910. Le Metropolitan Museum a créé un ministère imprime en 1916, avec trente-cinq ans, William M. IVINS Jr. comme son premier conservateur. Au cours des trente dernières années, il a construit le Musée collection d'impression dans le plus important en Amérique latine, non seulement les grandes œuvres de maîtres reconnus, mais toutes sortes d'images imprimées qui pourraient révéler 'l'ensemble de la vie et de l'activité humaines, de la plus epheme Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/william-m-ivins-jr-artiste-gertrude-kasebier-americain-1852-1934-dimensions-image-7-5-8-x-5-5-16-in-19-3-13-5-cm-feuille-7-5-8-x-5-5-16-in-19-3-13-5-cm-date-ca-1910-le-metropolitan-museum-a-cree-un-ministere-imprime-en-1916-avec-trente-cinq-ans-william-m-ivins-jr-comme-son-premier-conservateur-au-cours-des-trente-dernieres-annees-il-a-construit-le-musee-collection-d-impression-dans-le-plus-important-en-amerique-latine-non-seulement-les-grandes-oeuvres-de-maitres-reconnus-mais-toutes-sortes-d-images-imprimees-qui-pourraient-reveler-l-ensemble-de-la-vie-et-de-l-activite-humaines-de-la-plus-epheme-image213264407.html
RMPAY0WY–William M. IVINS Jr., artiste : Gertrude Käsebier (Américain, 1852-1934). Dimensions : Image : 7 5/8 x 5 5/16 in. (19,3 × 13,5 cm) Feuille : 7 5/8 x 5 5/16 in. (19,3 × 13,5 cm). Date : ca. 1910. Le Metropolitan Museum a créé un ministère imprime en 1916, avec trente-cinq ans, William M. IVINS Jr. comme son premier conservateur. Au cours des trente dernières années, il a construit le Musée collection d'impression dans le plus important en Amérique latine, non seulement les grandes œuvres de maîtres reconnus, mais toutes sortes d'images imprimées qui pourraient révéler 'l'ensemble de la vie et de l'activité humaines, de la plus epheme
Carte postale gravée d'un bâtiment sur le site d'un ancien hôtel, Cinquième Avenue, New York, 1916. À partir de la Bibliothèque publique de New York. () Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carte-postale-gravee-d-un-batiment-sur-le-site-d-un-ancien-hotel-cinquieme-avenue-new-york-1916-a-partir-de-la-bibliotheque-publique-de-new-york-image333157854.html
RM2AA0J6P–Carte postale gravée d'un bâtiment sur le site d'un ancien hôtel, Cinquième Avenue, New York, 1916. À partir de la Bibliothèque publique de New York. ()
Château de Miramare est un château du xixe siècle dans le Golfe de Trieste, près de Trieste, au nord-est de l'Italie. Il a été construit de 1856 à 1860 pour l'archiduc autrichien Ferdinand Maximilien et son épouse, Charlotte de Belgique, plus tard l'Empereur Maximilien I et de l'Impératrice Carlota du Mexique, fondé sur une conception par Carl Junker. Photographie datée autour de 1910-1920. Un bateau croisière avec un énorme nuage de fumée sur le côté droit. Copier à partir d'une plaque de verre à sec, provenant de l'Herry W. Schaefer collection. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chateau-de-miramare-est-un-chateau-du-xixe-siecle-dans-le-golfe-de-trieste-pres-de-trieste-au-nord-est-de-l-italie-il-a-ete-construit-de-1856-a-1860-pour-l-archiduc-autrichien-ferdinand-maximilien-et-son-epouse-charlotte-de-belgique-plus-tard-l-empereur-maximilien-i-et-de-l-imperatrice-carlota-du-mexique-fonde-sur-une-conception-par-carl-junker-photographie-datee-autour-de-1910-1920-un-bateau-croisiere-avec-un-enorme-nuage-de-fumee-sur-le-cote-droit-copier-a-partir-d-une-plaque-de-verre-a-sec-provenant-de-l-herry-w-schaefer-collection-image338272281.html
RF2AJ9HMW–Château de Miramare est un château du xixe siècle dans le Golfe de Trieste, près de Trieste, au nord-est de l'Italie. Il a été construit de 1856 à 1860 pour l'archiduc autrichien Ferdinand Maximilien et son épouse, Charlotte de Belgique, plus tard l'Empereur Maximilien I et de l'Impératrice Carlota du Mexique, fondé sur une conception par Carl Junker. Photographie datée autour de 1910-1920. Un bateau croisière avec un énorme nuage de fumée sur le côté droit. Copier à partir d'une plaque de verre à sec, provenant de l'Herry W. Schaefer collection.
Impression couleur représentant une vue vers le bas une rue vide, bordé de jardins luxuriants, des candélabres, et néo-colonial espagnol ou italien, l'un des bâtiments à droite au premier plan recouvert d'une floraison rouge rosâtre vine, regardant vers l'est dans El-Prado, de la Plaza de Panama, construit à l'intérieur de l'exposition des arts 1915-1916 Panama-California Exposition à San Diego, Californie, USA, le 30 janvier 1915. Avec la permission de Internet Archive. () Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/impression-couleur-representant-une-vue-vers-le-bas-une-rue-vide-borde-de-jardins-luxuriants-des-candelabres-et-neo-colonial-espagnol-ou-italien-l-un-des-batiments-a-droite-au-premier-plan-recouvert-d-une-floraison-rouge-rosatre-vine-regardant-vers-l-est-dans-el-prado-de-la-plaza-de-panama-construit-a-l-interieur-de-l-exposition-des-arts-1915-1916-panama-california-exposition-a-san-diego-californie-usa-le-30-janvier-1915-avec-la-permission-de-internet-archive-image215432056.html
RMPEDNP0–Impression couleur représentant une vue vers le bas une rue vide, bordé de jardins luxuriants, des candélabres, et néo-colonial espagnol ou italien, l'un des bâtiments à droite au premier plan recouvert d'une floraison rouge rosâtre vine, regardant vers l'est dans El-Prado, de la Plaza de Panama, construit à l'intérieur de l'exposition des arts 1915-1916 Panama-California Exposition à San Diego, Californie, USA, le 30 janvier 1915. Avec la permission de Internet Archive. ()
Les 1,8 km de long Hardinge Pont au-dessus de la rivière Padma, sur Dhaka - Kolkata ligne de chemin de fer. Le pont relie Pakshi et Bheramara sur stations de chemin de fer à voie large, à partir de la division sud-ouest de Khulna à Parbatipur au nord de Rangpur. Le pont a été construit en 1912 par l'ingénieur britannique Sir Robert Gailes et nommé d'après Lord Hardinge, le vice-roi de l'Inde de 1910 à 1916. Pakshi, Pabna, au Bangladesh. 18 octobre 2009. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-1-8-km-de-long-hardinge-pont-au-dessus-de-la-riviere-padma-sur-dhaka-kolkata-ligne-de-chemin-de-fer-le-pont-relie-pakshi-et-bheramara-sur-stations-de-chemin-de-fer-a-voie-large-a-partir-de-la-division-sud-ouest-de-khulna-a-parbatipur-au-nord-de-rangpur-le-pont-a-ete-construit-en-1912-par-l-ingenieur-britannique-sir-robert-gailes-et-nomme-d-apres-lord-hardinge-le-vice-roi-de-l-inde-de-1910-a-1916-pakshi-pabna-au-bangladesh-18-octobre-2009-image266078160.html
RMWCTWBC–Les 1,8 km de long Hardinge Pont au-dessus de la rivière Padma, sur Dhaka - Kolkata ligne de chemin de fer. Le pont relie Pakshi et Bheramara sur stations de chemin de fer à voie large, à partir de la division sud-ouest de Khulna à Parbatipur au nord de Rangpur. Le pont a été construit en 1912 par l'ingénieur britannique Sir Robert Gailes et nommé d'après Lord Hardinge, le vice-roi de l'Inde de 1910 à 1916. Pakshi, Pabna, au Bangladesh. 18 octobre 2009.
Une grande pièce d'équipement est à l'intérieur d'un bâtiment en construction de l'Aqueduc de Catskill, New York, États-Unis, le 11 septembre 1916. À partir de la Bibliothèque publique de New York. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-grande-piece-d-equipement-est-a-l-interieur-d-un-batiment-en-construction-de-l-aqueduc-de-catskill-new-york-etats-unis-le-11-septembre-1916-a-partir-de-la-bibliotheque-publique-de-new-york-170365294.html
RMKW4PJP–Une grande pièce d'équipement est à l'intérieur d'un bâtiment en construction de l'Aqueduc de Catskill, New York, États-Unis, le 11 septembre 1916. À partir de la Bibliothèque publique de New York.
Locomotive à vapeur classe P 0-6-0T South Eastern and Chatham Railway (SECR) conçue par Harry Wainwright. Numéro 27, nommé Primrose, au Bluebell Railway au début des années 1970 Seules huit locomotives de classe P ont été construites entre 1909 et 1910 pour la SECR. Du 24 avril 1915 au 30 octobre 1916, le no 27 est engagé dans des travaux militaires, expédié à travers la Manche pour servir à Boulogne. Arrivé à Bluebell Railway en 1961 et exploité sur la ligne jusqu'à ce qu'elle soit retirée pour restauration en 1974, mais cela a stagné jusqu'à récemment Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/locomotive-a-vapeur-classe-p-0-6-0t-south-eastern-and-chatham-railway-secr-concue-par-harry-wainwright-numero-27-nomme-primrose-au-bluebell-railway-au-debut-des-annees-1970-seules-huit-locomotives-de-classe-p-ont-ete-construites-entre-1909-et-1910-pour-la-secr-du-24-avril-1915-au-30-octobre-1916-le-no-27-est-engage-dans-des-travaux-militaires-expedie-a-travers-la-manche-pour-servir-a-boulogne-arrive-a-bluebell-railway-en-1961-et-exploite-sur-la-ligne-jusqu-a-ce-qu-elle-soit-retiree-pour-restauration-en-1974-mais-cela-a-stagne-jusqu-a-recemment-image626133785.html
RM2YAJT0W–Locomotive à vapeur classe P 0-6-0T South Eastern and Chatham Railway (SECR) conçue par Harry Wainwright. Numéro 27, nommé Primrose, au Bluebell Railway au début des années 1970 Seules huit locomotives de classe P ont été construites entre 1909 et 1910 pour la SECR. Du 24 avril 1915 au 30 octobre 1916, le no 27 est engagé dans des travaux militaires, expédié à travers la Manche pour servir à Boulogne. Arrivé à Bluebell Railway en 1961 et exploité sur la ligne jusqu'à ce qu'elle soit retirée pour restauration en 1974, mais cela a stagné jusqu'à récemment
William Crooks, entre c1910 et c1915. Montre la William Crooks, la première locomotive du Minnesota qui a été construite en 1861. Le sixième homme à partir de la gauche est James Jerome Hill (1838-1916), directeur des chemins de fer, qui a été président du Great Northern Railway. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/william-crooks-entre-c1910-et-c1915-montre-la-william-crooks-la-premiere-locomotive-du-minnesota-qui-a-ete-construite-en-1861-le-sixieme-homme-a-partir-de-la-gauche-est-james-jerome-hill-1838-1916-directeur-des-chemins-de-fer-qui-a-ete-president-du-great-northern-railway-image603643766.html
RM2X229NX–William Crooks, entre c1910 et c1915. Montre la William Crooks, la première locomotive du Minnesota qui a été construite en 1861. Le sixième homme à partir de la gauche est James Jerome Hill (1838-1916), directeur des chemins de fer, qui a été président du Great Northern Railway.
La partie nord de la rue Otto-Richter à Magdeburgv construit de 1904 à 1916 selon les principes de Neues Bauen, dans la conception traditionnelle des couleurs aujourd'hui Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-partie-nord-de-la-rue-otto-richter-a-magdeburgv-construit-de-1904-a-1916-selon-les-principes-de-neues-bauen-dans-la-conception-traditionnelle-des-couleurs-aujourd-hui-image568599574.html
RM2T11XFJ–La partie nord de la rue Otto-Richter à Magdeburgv construit de 1904 à 1916 selon les principes de Neues Bauen, dans la conception traditionnelle des couleurs aujourd'hui
L'élimination des eaux usées . 76 000 pieds cubes (environ 1,1 par habitant). Au cours de l'automne 1916, les huit premiers de ces réservoirs pour becompleted ont été exploités à doubler leur taux normal aux soins pour l'ensemble de l'écoulement des eaux usées tandis que l'autre wascompleted la reconstruction. Le résultat de ce lourd fardeau avant l'tankshad a mûri très mauvais de mousse dans le gaz naturel, avec une efficacité d'assombrissement inution de 56 % à partir d'un retrait d'suspendedsolids en juillet à 13 % en novembre. À Alliance, Ohio (Pratt, 1918), une installation de trois "réservoirs septiques, construit en 1910, a récemment été mise à jour le byconv Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-elimination-des-eaux-usees-76-000-pieds-cubes-environ-1-1-par-habitant-au-cours-de-l-automne-1916-les-huit-premiers-de-ces-reservoirs-pour-becompleted-ont-ete-exploites-a-doubler-leur-taux-normal-aux-soins-pour-l-ensemble-de-l-ecoulement-des-eaux-usees-tandis-que-l-autre-wascompleted-la-reconstruction-le-resultat-de-ce-lourd-fardeau-avant-l-tankshad-a-muri-tres-mauvais-de-mousse-dans-le-gaz-naturel-avec-une-efficacite-d-assombrissement-inution-de-56-a-partir-d-un-retrait-d-suspendedsolids-en-juillet-a-13-en-novembre-a-alliance-ohio-pratt-1918-une-installation-de-trois-reservoirs-septiques-construit-en-1910-a-recemment-ete-mise-a-jour-le-byconv-image340296058.html
RM2ANHR2J–L'élimination des eaux usées . 76 000 pieds cubes (environ 1,1 par habitant). Au cours de l'automne 1916, les huit premiers de ces réservoirs pour becompleted ont été exploités à doubler leur taux normal aux soins pour l'ensemble de l'écoulement des eaux usées tandis que l'autre wascompleted la reconstruction. Le résultat de ce lourd fardeau avant l'tankshad a mûri très mauvais de mousse dans le gaz naturel, avec une efficacité d'assombrissement inution de 56 % à partir d'un retrait d'suspendedsolids en juillet à 13 % en novembre. À Alliance, Ohio (Pratt, 1918), une installation de trois "réservoirs septiques, construit en 1910, a récemment été mise à jour le byconv
Logo du tracteur Fordson vert antique plaque de collection ancien nom de marque Ford produites en masse les machines agricoles Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-logo-du-tracteur-fordson-vert-antique-plaque-de-collection-ancien-nom-de-marque-ford-produites-en-masse-les-machines-agricoles-32096387.html
RMBT637F–Logo du tracteur Fordson vert antique plaque de collection ancien nom de marque Ford produites en masse les machines agricoles
Image d'archive à partir de la page 46 de l'Ingolf-Expedition danois (1916). Le Ingolf-Expedition danishingolfexpe danois0506ingo Année : 1916 IIVDROIDA 39 l'espèce peut être divisée en deux formes : forma genuina, croissante, dans des colonies plus ouvertement construit, sur les pierres et coquillages (ma til sa) ; il est délicatement construit et de couleur rose ou bleu. Forma squamata formant des grappes de plus de couleur brique polypes ou jaune-rouge sur les feuilles d'Fucoideae ses polypes sont grand et robuste. Matériel : Islande : Reykjavik Le Vestmauney Sundelaget : Îles Féroé au nord de Kvalvik profondeur 3 - 4 brasses, sur la Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/image-d-archive-a-partir-de-la-page-46-de-l-ingolf-expedition-danois-1916-le-ingolf-expedition-danishingolfexpe-danois0506ingo-annee-1916-iivdroida-39-l-espece-peut-etre-divisee-en-deux-formes-forma-genuina-croissante-dans-des-colonies-plus-ouvertement-construit-sur-les-pierres-et-coquillages-ma-til-sa-il-est-delicatement-construit-et-de-couleur-rose-ou-bleu-forma-squamata-formant-des-grappes-de-plus-de-couleur-brique-polypes-ou-jaune-rouge-sur-les-feuilles-d-fucoideae-ses-polypes-sont-grand-et-robuste-materiel-islande-reykjavik-le-vestmauney-sundelaget-iles-feroe-au-nord-de-kvalvik-profondeur-3-4-brasses-sur-la-image259283144.html
RMW1RA88–Image d'archive à partir de la page 46 de l'Ingolf-Expedition danois (1916). Le Ingolf-Expedition danishingolfexpe danois0506ingo Année : 1916 IIVDROIDA 39 l'espèce peut être divisée en deux formes : forma genuina, croissante, dans des colonies plus ouvertement construit, sur les pierres et coquillages (ma til sa) ; il est délicatement construit et de couleur rose ou bleu. Forma squamata formant des grappes de plus de couleur brique polypes ou jaune-rouge sur les feuilles d'Fucoideae ses polypes sont grand et robuste. Matériel : Islande : Reykjavik Le Vestmauney Sundelaget : Îles Féroé au nord de Kvalvik profondeur 3 - 4 brasses, sur la
8 quai, maintenant un hôtel et des appartements, est l'un des quais de doigt situé dans la baie de Woolloomooloo par Cowper Wharf Road, Woolloomooloo, Sydney Australie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/8-quai-maintenant-un-hotel-et-des-appartements-est-l-un-des-quais-de-doigt-situe-dans-la-baie-de-woolloomooloo-par-cowper-wharf-road-woolloomooloo-sydney-australie-image262426654.html
RMW6XFTE–8 quai, maintenant un hôtel et des appartements, est l'un des quais de doigt situé dans la baie de Woolloomooloo par Cowper Wharf Road, Woolloomooloo, Sydney Australie
Miami Florida, Vizcaya Museum & Gardens, Renaissance Italianate, construit en 1910, domaine de style européen italien, James Deering maison d'hiver 1916 à 1 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-miami-florida-vizcaya-museum-gardens-renaissance-italianate-construit-en-1910-domaine-de-style-europeen-italien-james-deering-maison-d-hiver-1916-a-1-10191102.html
RMA19W9K–Miami Florida, Vizcaya Museum & Gardens, Renaissance Italianate, construit en 1910, domaine de style européen italien, James Deering maison d'hiver 1916 à 1
8 quai, maintenant un hôtel et des appartements, est l'un des quais de doigt situé dans la baie de Woolloomooloo par Cowper Wharf Road, Woolloomooloo, Sydney Australie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/8-quai-maintenant-un-hotel-et-des-appartements-est-l-un-des-quais-de-doigt-situe-dans-la-baie-de-woolloomooloo-par-cowper-wharf-road-woolloomooloo-sydney-australie-image434023769.html
RM2G63DMW–8 quai, maintenant un hôtel et des appartements, est l'un des quais de doigt situé dans la baie de Woolloomooloo par Cowper Wharf Road, Woolloomooloo, Sydney Australie
Les 1,8 km de long Hardinge Pont au-dessus de la rivière Padma, séchage sur Dhaka - Kolkata ligne de chemin de fer. Le pont relie Pakshi et Bheramara sur stations de chemin de fer à voie large, à partir de la division sud-ouest de Khulna à Parbatipur au nord de Rangpur. Le pont a été construit en 1912 par l'ingénieur britannique Sir Robert Gailes et nommé d'après Lord Hardinge, le vice-roi de l'Inde de 1910 à 1916. Pakshi, Pabna, au Bangladesh. 18 octobre 2009. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-1-8-km-de-long-hardinge-pont-au-dessus-de-la-riviere-padma-sechage-sur-dhaka-kolkata-ligne-de-chemin-de-fer-le-pont-relie-pakshi-et-bheramara-sur-stations-de-chemin-de-fer-a-voie-large-a-partir-de-la-division-sud-ouest-de-khulna-a-parbatipur-au-nord-de-rangpur-le-pont-a-ete-construit-en-1912-par-l-ingenieur-britannique-sir-robert-gailes-et-nomme-d-apres-lord-hardinge-le-vice-roi-de-l-inde-de-1910-a-1916-pakshi-pabna-au-bangladesh-18-octobre-2009-image266078137.html
RMWCTWAH–Les 1,8 km de long Hardinge Pont au-dessus de la rivière Padma, séchage sur Dhaka - Kolkata ligne de chemin de fer. Le pont relie Pakshi et Bheramara sur stations de chemin de fer à voie large, à partir de la division sud-ouest de Khulna à Parbatipur au nord de Rangpur. Le pont a été construit en 1912 par l'ingénieur britannique Sir Robert Gailes et nommé d'après Lord Hardinge, le vice-roi de l'Inde de 1910 à 1916. Pakshi, Pabna, au Bangladesh. 18 octobre 2009.
Histoire et gouvernement du Nouveau Mexique . Le barrage de Elephant Butte, ensuite avec le camouflage dissipée et aucun d'largenumber quicksandsof les navires naviguant dans l'évolution de la Rio Grande, le ministère de l'theInterior construit (1910-1916), pour un coût d'environ 10 000 000 $, un barrage en béton renforcée plus de deux hundredfeet dans le haut Rio Grande à partir de la colline pour hill, strongenough pour retenir un lac d'eau quarante-cinq milles longand assez grand pour contenir toutes les eaux du fleuve pour ayear. Ce lac a une capacité de 2 600 000 acres-pieds de FER ET DE DÉVELOPPEMENT ÉCONOMIQUE 209 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/histoire-et-gouvernement-du-nouveau-mexique-le-barrage-de-elephant-butte-ensuite-avec-le-camouflage-dissipee-et-aucun-d-largenumber-quicksandsof-les-navires-naviguant-dans-l-evolution-de-la-rio-grande-le-ministere-de-l-theinterior-construit-1910-1916-pour-un-cout-d-environ-10-000-000-un-barrage-en-beton-renforcee-plus-de-deux-hundredfeet-dans-le-haut-rio-grande-a-partir-de-la-colline-pour-hill-strongenough-pour-retenir-un-lac-d-eau-quarante-cinq-milles-longand-assez-grand-pour-contenir-toutes-les-eaux-du-fleuve-pour-ayear-ce-lac-a-une-capacite-de-2-600-000-acres-pieds-de-fer-et-de-developpement-economique-209-image338427419.html
RM2AJGKHF–Histoire et gouvernement du Nouveau Mexique . Le barrage de Elephant Butte, ensuite avec le camouflage dissipée et aucun d'largenumber quicksandsof les navires naviguant dans l'évolution de la Rio Grande, le ministère de l'theInterior construit (1910-1916), pour un coût d'environ 10 000 000 $, un barrage en béton renforcée plus de deux hundredfeet dans le haut Rio Grande à partir de la colline pour hill, strongenough pour retenir un lac d'eau quarante-cinq milles longand assez grand pour contenir toutes les eaux du fleuve pour ayear. Ce lac a une capacité de 2 600 000 acres-pieds de FER ET DE DÉVELOPPEMENT ÉCONOMIQUE 209
Miami Florida, Vizcaya Museum & Gardens, Renaissance Italianate, construit en 1910, domaine de style européen italien, James Deering maison d'hiver 1916 à 1 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-miami-florida-vizcaya-museum-gardens-renaissance-italianate-construit-en-1910-domaine-de-style-europeen-italien-james-deering-maison-d-hiver-1916-a-1-10191368.html
RMA19X3N–Miami Florida, Vizcaya Museum & Gardens, Renaissance Italianate, construit en 1910, domaine de style européen italien, James Deering maison d'hiver 1916 à 1
Les 1,8 km de long Hardinge Pont au-dessus de la rivière Padma asséchés, sur Dhaka - Kolkata ligne de chemin de fer. Le pont relie Pakshi et Bheramara sur stations de chemin de fer à voie large, à partir de la division sud-ouest de Khulna à Parbatipur au nord de Rangpur. Le pont a été construit en 1912 par l'ingénieur britannique Sir Robert Gailes et nommé d'après Lord Hardinge, le vice-roi de l'Inde de 1910 à 1916. Pakshi, Pabna, au Bangladesh. 18 octobre 2009. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-1-8-km-de-long-hardinge-pont-au-dessus-de-la-riviere-padma-asseches-sur-dhaka-kolkata-ligne-de-chemin-de-fer-le-pont-relie-pakshi-et-bheramara-sur-stations-de-chemin-de-fer-a-voie-large-a-partir-de-la-division-sud-ouest-de-khulna-a-parbatipur-au-nord-de-rangpur-le-pont-a-ete-construit-en-1912-par-l-ingenieur-britannique-sir-robert-gailes-et-nomme-d-apres-lord-hardinge-le-vice-roi-de-l-inde-de-1910-a-1916-pakshi-pabna-au-bangladesh-18-octobre-2009-image266078149.html
RMWCTWB1–Les 1,8 km de long Hardinge Pont au-dessus de la rivière Padma asséchés, sur Dhaka - Kolkata ligne de chemin de fer. Le pont relie Pakshi et Bheramara sur stations de chemin de fer à voie large, à partir de la division sud-ouest de Khulna à Parbatipur au nord de Rangpur. Le pont a été construit en 1912 par l'ingénieur britannique Sir Robert Gailes et nommé d'après Lord Hardinge, le vice-roi de l'Inde de 1910 à 1916. Pakshi, Pabna, au Bangladesh. 18 octobre 2009.
. Navires de la Marine royale . Yarmouth. 55. Yarmouth. 56 CROISEURS LÉGERS « la classe WEYMOUTH {continued) apparence.—sont des navires bien proportionnés et beaux avec des arcs légèrement béliers et une poupe de croiseur.distinguée des classes de la ville par la position inférieure du canon de midships et la forme de la tige et de la poupe. DARTMOUTH.—Construit par Vickers, février 1910—octobre 1911. Servi dans la flotte d'origine et EastIndies jusqu'en 1914. Employé à chasser les croiseurs allemands dans les eaux indiennes et africaines 1914—15. Grand Fleet 2nd L.C.S. et Mediterranean 1915 ; Adriatic 1916-19 (croisières avec navires de guerre autrichiens) torpillé Jun Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/navires-de-la-marine-royale-yarmouth-55-yarmouth-56-croiseurs-legers-la-classe-weymouth-continued-apparence-sont-des-navires-bien-proportionnes-et-beaux-avec-des-arcs-legerement-beliers-et-une-poupe-de-croiseur-distinguee-des-classes-de-la-ville-par-la-position-inferieure-du-canon-de-midships-et-la-forme-de-la-tige-et-de-la-poupe-dartmouth-construit-par-vickers-fevrier-1910-octobre-1911-servi-dans-la-flotte-d-origine-et-eastindies-jusqu-en-1914-employe-a-chasser-les-croiseurs-allemands-dans-les-eaux-indiennes-et-africaines-1914-15-grand-fleet-2nd-l-c-s-et-mediterranean-1915-adriatic-1916-19-croisieres-avec-navires-de-guerre-autrichiens-torpille-jun-image369672727.html
RM2CDC19B–. Navires de la Marine royale . Yarmouth. 55. Yarmouth. 56 CROISEURS LÉGERS « la classe WEYMOUTH {continued) apparence.—sont des navires bien proportionnés et beaux avec des arcs légèrement béliers et une poupe de croiseur.distinguée des classes de la ville par la position inférieure du canon de midships et la forme de la tige et de la poupe. DARTMOUTH.—Construit par Vickers, février 1910—octobre 1911. Servi dans la flotte d'origine et EastIndies jusqu'en 1914. Employé à chasser les croiseurs allemands dans les eaux indiennes et africaines 1914—15. Grand Fleet 2nd L.C.S. et Mediterranean 1915 ; Adriatic 1916-19 (croisières avec navires de guerre autrichiens) torpillé Jun
Miami Florida, Vizcaya Museum & Gardens, Renaissance Italianate, construit en 1910, domaine de style européen italien, James Deering maison d'hiver 1916 à 1 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-miami-florida-vizcaya-museum-gardens-renaissance-italianate-construit-en-1910-domaine-de-style-europeen-italien-james-deering-maison-d-hiver-1916-a-1-10191242.html
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