Conversion de navire de guerre Photos Stock & Des Images
AJAXNETPHOTO.1976. SWANWICK, SOUTHAMPTON, ANGLETERRE.- LANCEMENT DE MOTEUR DE LA PREMIÈRE GUERRE NAVALE ROYALE EX (ML) VU ICI COMME UNE PÉNICHE ABANDONNÉE SUR LA RIVE DE LA RIVIÈRE HAMBLE.PHOTO:JONATHAN EASTLAND/AJAX.RÉF:2760301 2 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ajaxnetphoto-1976-swanwick-southampton-angleterre-lancement-de-moteur-de-la-premiere-guerre-navale-royale-ex-ml-vu-ici-comme-une-peniche-abandonnee-sur-la-rive-de-la-riviere-hamble-photo-jonathan-eastland-ajax-ref-2760301-2-image448514443.html
RM2H1KGMY–AJAXNETPHOTO.1976. SWANWICK, SOUTHAMPTON, ANGLETERRE.- LANCEMENT DE MOTEUR DE LA PREMIÈRE GUERRE NAVALE ROYALE EX (ML) VU ICI COMME UNE PÉNICHE ABANDONNÉE SUR LA RIVE DE LA RIVIÈRE HAMBLE.PHOTO:JONATHAN EASTLAND/AJAX.RÉF:2760301 2
Frégate Merrimack avant et après conversion en un navire de guerre des Confédérés à toute épreuve. À la main, gravure sur bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fregate-merrimack-avant-et-apres-conversion-en-un-navire-de-guerre-des-confederes-a-toute-epreuve-a-la-main-gravure-sur-bois-image4891579.html
RMAKEYBC–Frégate Merrimack avant et après conversion en un navire de guerre des Confédérés à toute épreuve. À la main, gravure sur bois
Dessin du prince-navire de guerre anglais, vu du côté du port, avec deux navires, éventuellement un barkas. Le Prince, un navire de guerre de première classe, était équipé d'une centaine de canons et fut construit en 1670. Lors d'une conversion en 1692, le navire a été renommé le Royal William. Muller ('de Nederlandsche geschiedenis in platine') l'a décrit par erreur comme une image du Royal Charles, le navire capturé par les Hollandais lors du voyage à Chatham en 1667, le Prince anglais First Rate., rapporteur pour avis : Willem van de Velde (I), pays-Bas du Nord, 1670 - 1693, papier, h 310 mm × l 625 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-du-prince-navire-de-guerre-anglais-vu-du-cote-du-port-avec-deux-navires-eventuellement-un-barkas-le-prince-un-navire-de-guerre-de-premiere-classe-etait-equipe-d-une-centaine-de-canons-et-fut-construit-en-1670-lors-d-une-conversion-en-1692-le-navire-a-ete-renomme-le-royal-william-muller-de-nederlandsche-geschiedenis-in-platine-l-a-decrit-par-erreur-comme-une-image-du-royal-charles-le-navire-capture-par-les-hollandais-lors-du-voyage-a-chatham-en-1667-le-prince-anglais-first-rate-rapporteur-pour-avis-willem-van-de-velde-i-pays-bas-du-nord-1670-1693-papier-h-310-mm-l-625-mm-image472040250.html
RM2JBY84A–Dessin du prince-navire de guerre anglais, vu du côté du port, avec deux navires, éventuellement un barkas. Le Prince, un navire de guerre de première classe, était équipé d'une centaine de canons et fut construit en 1670. Lors d'une conversion en 1692, le navire a été renommé le Royal William. Muller ('de Nederlandsche geschiedenis in platine') l'a décrit par erreur comme une image du Royal Charles, le navire capturé par les Hollandais lors du voyage à Chatham en 1667, le Prince anglais First Rate., rapporteur pour avis : Willem van de Velde (I), pays-Bas du Nord, 1670 - 1693, papier, h 310 mm × l 625 mm
USS Tennessee à Brooklyn Navy Yard en 1875, lors de sa conversion en frégate à plate-forme de canon Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/uss-tennessee-a-brooklyn-navy-yard-en-1875-lors-de-sa-conversion-en-fregate-a-plate-forme-de-canon-image545017086.html
RM2PJKJRX–USS Tennessee à Brooklyn Navy Yard en 1875, lors de sa conversion en frégate à plate-forme de canon
Le HMS Royal Sovereign était à l'origine un navire de première classe de 121 canons de la ligne de la Royal Navy. Avec la montée de la vapeur et de la propulsion à vis, elle a reçu l'ordre d'être convertie sur les stocks en un navire à vis à canon 131, la conversion commençant en janvier 1855 et lancé en 25 avril 1857. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-hms-royal-sovereign-etait-a-l-origine-un-navire-de-premiere-classe-de-121-canons-de-la-ligne-de-la-royal-navy-avec-la-montee-de-la-vapeur-et-de-la-propulsion-a-vis-elle-a-recu-l-ordre-d-etre-convertie-sur-les-stocks-en-un-navire-a-vis-a-canon-131-la-conversion-commencant-en-janvier-1855-et-lance-en-25-avril-1857-image544541158.html
RM2PHWYPE–Le HMS Royal Sovereign était à l'origine un navire de première classe de 121 canons de la ligne de la Royal Navy. Avec la montée de la vapeur et de la propulsion à vis, elle a reçu l'ordre d'être convertie sur les stocks en un navire à vis à canon 131, la conversion commençant en janvier 1855 et lancé en 25 avril 1857.
HMS Argonaut après sa conversion de « Exocet Leander » en « Leander À matrice Remorquée ». Argonaut a été endommagé par les bombes argentines pendant le conflit Falkland de 1982, tuant deux de ses membres d'équipage. Une frégate de classe Oslo de la Marine norvégienne en arrière-plan. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hms-argonaut-apres-sa-conversion-de-exocet-leander-en-leander-a-matrice-remorquee-argonaut-a-ete-endommage-par-les-bombes-argentines-pendant-le-conflit-falkland-de-1982-tuant-deux-de-ses-membres-d-equipage-une-fregate-de-classe-oslo-de-la-marine-norvegienne-en-arriere-plan-image345598019.html
RM2B279PB–HMS Argonaut après sa conversion de « Exocet Leander » en « Leander À matrice Remorquée ». Argonaut a été endommagé par les bombes argentines pendant le conflit Falkland de 1982, tuant deux de ses membres d'équipage. Une frégate de classe Oslo de la Marine norvégienne en arrière-plan.
Mickey Holt, ingénieur en armement dans la salle des machines de conversion du HMS Nottingham, où il a aidé à faire face à certaines des premières inondations après sa collision au large de l'île Lord Howe, Queensland, le 7 juillet 2002.Le navire de guerre de la Royal Navy, qui a été réparé pour un coût total de 38 millions et est aujourd'hui revenu en service presque exactement deux ans depuis qu'il a failli sombrer après avoir heurté des rochers au large de la côte australienne.HMS Nottingham, un destroyer de type 42, a passé 18 mois à être réparé à Portsmouth. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-mickey-holt-ingenieur-en-armement-dans-la-salle-des-machines-de-conversion-du-hms-nottingham-ou-il-a-aide-a-faire-face-a-certaines-des-premieres-inondations-apres-sa-collision-au-large-de-l-ile-lord-howe-queensland-le-7-juillet-2002-le-navire-de-guerre-de-la-royal-navy-qui-a-ete-repare-pour-un-cout-total-de-38-millions-et-est-aujourd-hui-revenu-en-service-presque-exactement-deux-ans-depuis-qu-il-a-failli-sombrer-apres-avoir-heurte-des-rochers-au-large-de-la-cote-australienne-hms-nottingham-un-destroyer-de-type-42-a-passe-18-mois-a-etre-repare-a-portsmouth-107615949.html
RMG7296N–Mickey Holt, ingénieur en armement dans la salle des machines de conversion du HMS Nottingham, où il a aidé à faire face à certaines des premières inondations après sa collision au large de l'île Lord Howe, Queensland, le 7 juillet 2002.Le navire de guerre de la Royal Navy, qui a été réparé pour un coût total de 38 millions et est aujourd'hui revenu en service presque exactement deux ans depuis qu'il a failli sombrer après avoir heurté des rochers au large de la côte australienne.HMS Nottingham, un destroyer de type 42, a passé 18 mois à être réparé à Portsmouth.
Type 42 Destroyer HMS Nottingham, subit des réparations en cale sèche par Fleet support Limited à la base navale de portsmouth, mardi 1er juillet 2003.La salle des machines de conversion (photo) en cours de remise en place a été inondée lorsque le navire a échoué.* le navire de guerre de la Royal Navy, qui a été ancré au large de la côte australienne, doit être renfloué un an après l'accident, a déclaré aujourd'hui la Marine.Fleet support Limited (FSL), un entrepreneur de la défense, a terminé l'étape majeure des réparations du HMS Nottingham, qui a couru sur les rochers au large de l'île Lord Howe, en Australie, le 7 juillet dernier. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-type-42-destroyer-hms-nottingham-subit-des-reparations-en-cale-seche-par-fleet-support-limited-a-la-base-navale-de-portsmouth-mardi-1er-juillet-2003-la-salle-des-machines-de-conversion-photo-en-cours-de-remise-en-place-a-ete-inondee-lorsque-le-navire-a-echoue-le-navire-de-guerre-de-la-royal-navy-qui-a-ete-ancre-au-large-de-la-cote-australienne-doit-etre-renfloue-un-an-apres-l-accident-a-declare-aujourd-hui-la-marine-fleet-support-limited-fsl-un-entrepreneur-de-la-defense-a-termine-l-etape-majeure-des-reparations-du-hms-nottingham-qui-a-couru-sur-les-rochers-au-large-de-l-ile-lord-howe-en-australie-le-7-juillet-dernier-107263940.html
RMG6E870–Type 42 Destroyer HMS Nottingham, subit des réparations en cale sèche par Fleet support Limited à la base navale de portsmouth, mardi 1er juillet 2003.La salle des machines de conversion (photo) en cours de remise en place a été inondée lorsque le navire a échoué.* le navire de guerre de la Royal Navy, qui a été ancré au large de la côte australienne, doit être renfloué un an après l'accident, a déclaré aujourd'hui la Marine.Fleet support Limited (FSL), un entrepreneur de la défense, a terminé l'étape majeure des réparations du HMS Nottingham, qui a couru sur les rochers au large de l'île Lord Howe, en Australie, le 7 juillet dernier.
Adriane Watson, chef de la marine américaine, de Inola, Oklahoma, affecté à la supervision de la construction navale, de la conversion et de la réparation, a son nouveau rang épinglé par sa famille et ses collègues chefs lors d'une cérémonie de repas du chef de la petite officier à l'église de la Virginie côtière, à Norfolk, en Virginie, le 21 octobre 2022. John C. Sennis est à Newport News Shipyard travaillant aux côtés de NNS, de NAVSEA et d'entrepreneurs qui effectuent le ravitaillement en carburant et la révision complexe dans le cadre de la mission de livrer le navire de guerre dans le combat, dans les délais et dans le budget, pour reprendre son devoir de défendre les États-Unis. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/adriane-watson-chef-de-la-marine-americaine-de-inola-oklahoma-affecte-a-la-supervision-de-la-construction-navale-de-la-conversion-et-de-la-reparation-a-son-nouveau-rang-epingle-par-sa-famille-et-ses-collegues-chefs-lors-d-une-ceremonie-de-repas-du-chef-de-la-petite-officier-a-l-eglise-de-la-virginie-cotiere-a-norfolk-en-virginie-le-21-octobre-2022-john-c-sennis-est-a-newport-news-shipyard-travaillant-aux-cotes-de-nns-de-navsea-et-d-entrepreneurs-qui-effectuent-le-ravitaillement-en-carburant-et-la-revision-complexe-dans-le-cadre-de-la-mission-de-livrer-le-navire-de-guerre-dans-le-combat-dans-les-delais-et-dans-le-budget-pour-reprendre-son-devoir-de-defendre-les-etats-unis-image491752384.html
RM2KG1754–Adriane Watson, chef de la marine américaine, de Inola, Oklahoma, affecté à la supervision de la construction navale, de la conversion et de la réparation, a son nouveau rang épinglé par sa famille et ses collègues chefs lors d'une cérémonie de repas du chef de la petite officier à l'église de la Virginie côtière, à Norfolk, en Virginie, le 21 octobre 2022. John C. Sennis est à Newport News Shipyard travaillant aux côtés de NNS, de NAVSEA et d'entrepreneurs qui effectuent le ravitaillement en carburant et la révision complexe dans le cadre de la mission de livrer le navire de guerre dans le combat, dans les délais et dans le budget, pour reprendre son devoir de défendre les États-Unis.
Porte-avions USS Hornet, vue aérienne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/porte-avions-uss-hornet-vue-aerienne-image491033818.html
RM2KETEJ2–Porte-avions USS Hornet, vue aérienne
Le 1er août 2020, Kiel, le navire de ravitaillement 'Frankfurt am main' A 1412 du type EGV 702 (classe Berlin) est situé à la mole nord des chantiers navals allemands de Kieler Forde depuis le 18 février 2020. Un hôpital, appelé « Centre de sauvetage maritime intégré » (iMERZ), doit être construit sur la coque du fournisseur maritime « Frankfurt am main ». La coque en acier pour elle est prête, mais ne tient pas sur le navire. | utilisation dans le monde entier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-1er-aout-2020-kiel-le-navire-de-ravitaillement-frankfurt-am-main-a-1412-du-type-egv-702-classe-berlin-est-situe-a-la-mole-nord-des-chantiers-navals-allemands-de-kieler-forde-depuis-le-18-fevrier-2020-un-hopital-appele-centre-de-sauvetage-maritime-integre-imerz-doit-etre-construit-sur-la-coque-du-fournisseur-maritime-frankfurt-am-main-la-coque-en-acier-pour-elle-est-prete-mais-ne-tient-pas-sur-le-navire-utilisation-dans-le-monde-entier-image368587877.html
RM2CBJHGN–Le 1er août 2020, Kiel, le navire de ravitaillement 'Frankfurt am main' A 1412 du type EGV 702 (classe Berlin) est situé à la mole nord des chantiers navals allemands de Kieler Forde depuis le 18 février 2020. Un hôpital, appelé « Centre de sauvetage maritime intégré » (iMERZ), doit être construit sur la coque du fournisseur maritime « Frankfurt am main ». La coque en acier pour elle est prête, mais ne tient pas sur le navire. | utilisation dans le monde entier
H.M.S. Furious, à l'origine un croiseur de bataille de la Royal Navy de classe courageuse lancé pendant la Grande Guerre (1916), montré ici après sa conversion en porte-avions en 1925. D'après une carte postale photographique non attribuée. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/h-m-s-furious-a-l-origine-un-croiseur-de-bataille-de-la-royal-navy-de-classe-courageuse-lance-pendant-la-grande-guerre-1916-montre-ici-apres-sa-conversion-en-porte-avions-en-1925-d-apres-une-carte-postale-photographique-non-attribuee-image632350183.html
RM2YMP133–H.M.S. Furious, à l'origine un croiseur de bataille de la Royal Navy de classe courageuse lancé pendant la Grande Guerre (1916), montré ici après sa conversion en porte-avions en 1925. D'après une carte postale photographique non attribuée.
Tamise, avec la Première Guerre mondiale bateau HMS President (1918). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tamise-avec-la-premiere-guerre-mondiale-bateau-hms-president-1918-81842209.html
RFEN46G1–Tamise, avec la Première Guerre mondiale bateau HMS President (1918).
HMS Royal Sovereign, c1864. Depuis : la flotte de combat britannique, sa création et sa croissance au cours des siècles jusqu'à aujourd'hui. Volume 1, par Fred T. Jane, publié par Library Press Limited, Londres. 1915. Lancée en 1857 en tant que navire à vis à canon 121 de la Royal Navy, elle devient par la suite le premier navire à tourelle de la Royal Navy après conversion en 1863. Elle était l'un des sept navires qui portait le même nom et qui a été vendu à la ferraille en 1885. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hms-royal-sovereign-c1864-depuis-la-flotte-de-combat-britannique-sa-creation-et-sa-croissance-au-cours-des-siecles-jusqu-a-aujourd-hui-volume-1-par-fred-t-jane-publie-par-library-press-limited-londres-1915-lancee-en-1857-en-tant-que-navire-a-vis-a-canon-121-de-la-royal-navy-elle-devient-par-la-suite-le-premier-navire-a-tourelle-de-la-royal-navy-apres-conversion-en-1863-elle-etait-l-un-des-sept-navires-qui-portait-le-meme-nom-et-qui-a-ete-vendu-a-la-ferraille-en-1885-image546028690.html
RM2PM9N4J–HMS Royal Sovereign, c1864. Depuis : la flotte de combat britannique, sa création et sa croissance au cours des siècles jusqu'à aujourd'hui. Volume 1, par Fred T. Jane, publié par Library Press Limited, Londres. 1915. Lancée en 1857 en tant que navire à vis à canon 121 de la Royal Navy, elle devient par la suite le premier navire à tourelle de la Royal Navy après conversion en 1863. Elle était l'un des sept navires qui portait le même nom et qui a été vendu à la ferraille en 1885.
170414-N-WZ792-078 NORFOLK (14 avril 2017) l'avenir USS Gerald R. Ford (CVN 78) arrive à Norfolk Naval Station après son retour d'essais en mer du constructeur et de sept jours en cours. Au cours de cette première période en mer, l'équipage de Ford, des représentants d'Huntington Ingalls Industries-Newport News Shipbuilding, le CVN 78 Marine Program Office, le superviseur de la Marine de la construction navale, de la conversion et de la réparation et divers experts en la matière ont démontré un grand nombre des principaux systèmes du navire. Des objectifs de réduction des risques primaires ont été atteints, et, comme c'est typique avec les essais en mer, la Marine et Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-170414-n-wz792-078-norfolk-14-avril-2017-l-avenir-uss-gerald-r-ford-cvn-78-arrive-a-norfolk-naval-station-apres-son-retour-d-essais-en-mer-du-constructeur-et-de-sept-jours-en-cours-au-cours-de-cette-premiere-periode-en-mer-l-equipage-de-ford-des-representants-d-huntington-ingalls-industries-newport-news-shipbuilding-le-cvn-78-marine-program-office-le-superviseur-de-la-marine-de-la-construction-navale-de-la-conversion-et-de-la-reparation-et-divers-experts-en-la-matiere-ont-demontre-un-grand-nombre-des-principaux-systemes-du-navire-des-objectifs-de-reduction-des-risques-primaires-ont-ete-atteints-et-comme-c-est-typique-avec-les-essais-en-mer-la-marine-et-174498057.html
RMM3W21D–170414-N-WZ792-078 NORFOLK (14 avril 2017) l'avenir USS Gerald R. Ford (CVN 78) arrive à Norfolk Naval Station après son retour d'essais en mer du constructeur et de sept jours en cours. Au cours de cette première période en mer, l'équipage de Ford, des représentants d'Huntington Ingalls Industries-Newport News Shipbuilding, le CVN 78 Marine Program Office, le superviseur de la Marine de la construction navale, de la conversion et de la réparation et divers experts en la matière ont démontré un grand nombre des principaux systèmes du navire. Des objectifs de réduction des risques primaires ont été atteints, et, comme c'est typique avec les essais en mer, la Marine et
Cette photographie, prise par Reco, photographe de S.C., montre le S.S. Meade, anciennement connu sous le nom de la ville de Berlin. L'image capture le navire au coucher du soleil, avec le numéro 43431 visible. La photo a été prise pendant la première Guerre mondiale et fait partie d'une collection documentant les activités militaires américaines. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-photographie-prise-par-reco-photographe-de-s-c-montre-le-s-s-meade-anciennement-connu-sous-le-nom-de-la-ville-de-berlin-l-image-capture-le-navire-au-coucher-du-soleil-avec-le-numero-43431-visible-la-photo-a-ete-prise-pendant-la-premiere-guerre-mondiale-et-fait-partie-d-une-collection-documentant-les-activites-militaires-americaines-image558267685.html
RM2RC783H–Cette photographie, prise par Reco, photographe de S.C., montre le S.S. Meade, anciennement connu sous le nom de la ville de Berlin. L'image capture le navire au coucher du soleil, avec le numéro 43431 visible. La photo a été prise pendant la première Guerre mondiale et fait partie d'une collection documentant les activités militaires américaines.
Les États-Unis Leviathan, anciennement connu sous le nom de S.S. Vaterland, entre dans le port de New York pendant la première Guerre mondiale, capturant le style de camouflage utilisé à l'époque. Le lieutenant Carl Louts Gregory a pris cette photo le 2 avril 1918. Les États-Unis Le Leviathan appartenait à la Hamburg-American Line, considérée comme le plus grand bateau à vapeur de son temps. Remarque : non destiné à la publication. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-etats-unis-leviathan-anciennement-connu-sous-le-nom-de-s-s-vaterland-entre-dans-le-port-de-new-york-pendant-la-premiere-guerre-mondiale-capturant-le-style-de-camouflage-utilise-a-l-epoque-le-lieutenant-carl-louts-gregory-a-pris-cette-photo-le-2-avril-1918-les-etats-unis-le-leviathan-appartenait-a-la-hamburg-american-line-consideree-comme-le-plus-grand-bateau-a-vapeur-de-son-temps-remarque-non-destine-a-la-publication-image558139669.html
RM2RC1CRH–Les États-Unis Leviathan, anciennement connu sous le nom de S.S. Vaterland, entre dans le port de New York pendant la première Guerre mondiale, capturant le style de camouflage utilisé à l'époque. Le lieutenant Carl Louts Gregory a pris cette photo le 2 avril 1918. Les États-Unis Le Leviathan appartenait à la Hamburg-American Line, considérée comme le plus grand bateau à vapeur de son temps. Remarque : non destiné à la publication.
AJAXNETPHOTO. L'année 2004. PORTSMOUTH, Angleterre. - REGINA MARIA (EX HMS LONDON TYPE 22 FRÉGATE) EST ENTRÉ EN CALE SÈCHE À PORTSMOUTH EN FLS POUR UNE INSTALLATION DE LA RÉGÉNÉRATION ET LA PRÉSERVATION. Le NAVIRE DOIT ÊTRE REMIS À LA MARINE EN JUILLET 2005. PHOTO:JONATHAN EASTLAND/PHOTO. REF : D42603 50 REF : Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ajaxnetphoto-l-annee-2004-portsmouth-angleterre-regina-maria-ex-hms-london-type-22-fregate-est-entre-en-cale-seche-a-portsmouth-en-fls-pour-une-installation-de-la-regeneration-et-la-preservation-le-navire-doit-etre-remis-a-la-marine-en-juillet-2005-photo-jonathan-eastland-photo-ref-d42603-50-ref-146119295.html
RMJDM8J7–AJAXNETPHOTO. L'année 2004. PORTSMOUTH, Angleterre. - REGINA MARIA (EX HMS LONDON TYPE 22 FRÉGATE) EST ENTRÉ EN CALE SÈCHE À PORTSMOUTH EN FLS POUR UNE INSTALLATION DE LA RÉGÉNÉRATION ET LA PRÉSERVATION. Le NAVIRE DOIT ÊTRE REMIS À LA MARINE EN JUILLET 2005. PHOTO:JONATHAN EASTLAND/PHOTO. REF : D42603 50 REF :
Le HMS Nottingham réparation Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-hms-nottingham-reparation-107263941.html
RMG6E871–Le HMS Nottingham réparation
Le 1er août 2020, Kiel, le navire de ravitaillement 'Frankfurt am main' A 1412 du type EGV 702 (classe Berlin) est situé à la mole nord des chantiers navals allemands de Kieler Forde depuis le 18 février 2020. Un hôpital, appelé « Centre de sauvetage maritime intégré » (iMERZ), doit être construit sur la coque du fournisseur maritime « Frankfurt am main ». La coque en acier pour elle est prête, mais ne tient pas sur le navire. | utilisation dans le monde entier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-1er-aout-2020-kiel-le-navire-de-ravitaillement-frankfurt-am-main-a-1412-du-type-egv-702-classe-berlin-est-situe-a-la-mole-nord-des-chantiers-navals-allemands-de-kieler-forde-depuis-le-18-fevrier-2020-un-hopital-appele-centre-de-sauvetage-maritime-integre-imerz-doit-etre-construit-sur-la-coque-du-fournisseur-maritime-frankfurt-am-main-la-coque-en-acier-pour-elle-est-prete-mais-ne-tient-pas-sur-le-navire-utilisation-dans-le-monde-entier-image368587940.html
RM2CBJHK0–Le 1er août 2020, Kiel, le navire de ravitaillement 'Frankfurt am main' A 1412 du type EGV 702 (classe Berlin) est situé à la mole nord des chantiers navals allemands de Kieler Forde depuis le 18 février 2020. Un hôpital, appelé « Centre de sauvetage maritime intégré » (iMERZ), doit être construit sur la coque du fournisseur maritime « Frankfurt am main ». La coque en acier pour elle est prête, mais ne tient pas sur le navire. | utilisation dans le monde entier
BIBLIOTHÈQUE D'IMAGES D'ÉPOQUE AJAX. MAI 1937. SPITHEAD, ANGLETERRE. - HMS COURAGEUX, LANCÉ À L'ORIGINE COMME UN BATTLE-CRUISER EN 1916, CONVERTI EN PORTE-AVIONS EN 1924, EST DEVENU UN TRANSPORTEUR DE FORMATION EN 1938, ÉTAIT PRÉSENT À L'EXAMEN DE LA FLOTTE DE COURONNEMENT À SPITHEAD LE 20 MAI 1937 POUR LE ROI GEORGE VI PREMIER NAVIRE DE GUERRE BRITANNIQUE À ÊTRE COULÉ PAR LE SOUS-MARIN ALLEMAND U-29 EN SEPTEMBRE 1939 ALORS QU'IL ÉTAIT EN PATROUILLE ANTI-SOUS-MARINE AU-DESSUS DE L'IRLANDE. PHOTO:AJAX VINTAGE PICTURE LIBRARY REF:35 24 30 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bibliotheque-d-images-d-epoque-ajax-mai-1937-spithead-angleterre-hms-courageux-lance-a-l-origine-comme-un-battle-cruiser-en-1916-converti-en-porte-avions-en-1924-est-devenu-un-transporteur-de-formation-en-1938-etait-present-a-l-examen-de-la-flotte-de-couronnement-a-spithead-le-20-mai-1937-pour-le-roi-george-vi-premier-navire-de-guerre-britannique-a-etre-coule-par-le-sous-marin-allemand-u-29-en-septembre-1939-alors-qu-il-etait-en-patrouille-anti-sous-marine-au-dessus-de-l-irlande-photo-ajax-vintage-picture-library-ref-35-24-30-image419122653.html
RM2F9TK65–BIBLIOTHÈQUE D'IMAGES D'ÉPOQUE AJAX. MAI 1937. SPITHEAD, ANGLETERRE. - HMS COURAGEUX, LANCÉ À L'ORIGINE COMME UN BATTLE-CRUISER EN 1916, CONVERTI EN PORTE-AVIONS EN 1924, EST DEVENU UN TRANSPORTEUR DE FORMATION EN 1938, ÉTAIT PRÉSENT À L'EXAMEN DE LA FLOTTE DE COURONNEMENT À SPITHEAD LE 20 MAI 1937 POUR LE ROI GEORGE VI PREMIER NAVIRE DE GUERRE BRITANNIQUE À ÊTRE COULÉ PAR LE SOUS-MARIN ALLEMAND U-29 EN SEPTEMBRE 1939 ALORS QU'IL ÉTAIT EN PATROUILLE ANTI-SOUS-MARINE AU-DESSUS DE L'IRLANDE. PHOTO:AJAX VINTAGE PICTURE LIBRARY REF:35 24 30
Le 1er août 2020, Kiel, le navire de ravitaillement 'Frankfurt am main' A 1412 du type EGV 702 (classe Berlin) est situé à la mole nord des chantiers navals allemands de Kieler Forde depuis le 18 février 2020. Un hôpital, appelé « Centre de sauvetage maritime intégré » (iMERZ), doit être construit sur la coque du fournisseur maritime « Frankfurt am main ». La coque en acier pour elle est prête, mais ne tient pas sur le navire. | utilisation dans le monde entier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-1er-aout-2020-kiel-le-navire-de-ravitaillement-frankfurt-am-main-a-1412-du-type-egv-702-classe-berlin-est-situe-a-la-mole-nord-des-chantiers-navals-allemands-de-kieler-forde-depuis-le-18-fevrier-2020-un-hopital-appele-centre-de-sauvetage-maritime-integre-imerz-doit-etre-construit-sur-la-coque-du-fournisseur-maritime-frankfurt-am-main-la-coque-en-acier-pour-elle-est-prete-mais-ne-tient-pas-sur-le-navire-utilisation-dans-le-monde-entier-image368587889.html
RM2CBJHH5–Le 1er août 2020, Kiel, le navire de ravitaillement 'Frankfurt am main' A 1412 du type EGV 702 (classe Berlin) est situé à la mole nord des chantiers navals allemands de Kieler Forde depuis le 18 février 2020. Un hôpital, appelé « Centre de sauvetage maritime intégré » (iMERZ), doit être construit sur la coque du fournisseur maritime « Frankfurt am main ». La coque en acier pour elle est prête, mais ne tient pas sur le navire. | utilisation dans le monde entier
BIBLIOTHÈQUE D'IMAGES D'ÉPOQUE AJAX. MAI 1937. SPITHEAD, ANGLETERRE. - HMS COURAGEUX, LANCÉ À L'ORIGINE COMME UN BATTLE-CRUISER EN 1916, CONVERTI EN PORTE-AVIONS EN 1924, EST DEVENU UN TRANSPORTEUR DE FORMATION EN 1938, ÉTAIT PRÉSENT À L'EXAMEN DE LA FLOTTE DE COURONNEMENT À SPITHEAD LE 20 MAI 1937 POUR LE ROI GEORGE VI PREMIER NAVIRE DE GUERRE BRITANNIQUE À ÊTRE COULÉ PAR LE SOUS-MARIN ALLEMAND U-29 EN SEPTEMBRE 1939 ALORS QU'IL ÉTAIT EN PATROUILLE ANTI-SOUS-MARINE AU-DESSUS DE L'IRLANDE. PHOTO:AJAX VINTAGE PICTURE LIBRARY REF:50 19 31 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bibliotheque-d-images-d-epoque-ajax-mai-1937-spithead-angleterre-hms-courageux-lance-a-l-origine-comme-un-battle-cruiser-en-1916-converti-en-porte-avions-en-1924-est-devenu-un-transporteur-de-formation-en-1938-etait-present-a-l-examen-de-la-flotte-de-couronnement-a-spithead-le-20-mai-1937-pour-le-roi-george-vi-premier-navire-de-guerre-britannique-a-etre-coule-par-le-sous-marin-allemand-u-29-en-septembre-1939-alors-qu-il-etait-en-patrouille-anti-sous-marine-au-dessus-de-l-irlande-photo-ajax-vintage-picture-library-ref-50-19-31-image419122654.html
RM2F9TK66–BIBLIOTHÈQUE D'IMAGES D'ÉPOQUE AJAX. MAI 1937. SPITHEAD, ANGLETERRE. - HMS COURAGEUX, LANCÉ À L'ORIGINE COMME UN BATTLE-CRUISER EN 1916, CONVERTI EN PORTE-AVIONS EN 1924, EST DEVENU UN TRANSPORTEUR DE FORMATION EN 1938, ÉTAIT PRÉSENT À L'EXAMEN DE LA FLOTTE DE COURONNEMENT À SPITHEAD LE 20 MAI 1937 POUR LE ROI GEORGE VI PREMIER NAVIRE DE GUERRE BRITANNIQUE À ÊTRE COULÉ PAR LE SOUS-MARIN ALLEMAND U-29 EN SEPTEMBRE 1939 ALORS QU'IL ÉTAIT EN PATROUILLE ANTI-SOUS-MARINE AU-DESSUS DE L'IRLANDE. PHOTO:AJAX VINTAGE PICTURE LIBRARY REF:50 19 31
Le 1er août 2020, Kiel, le navire de ravitaillement 'Frankfurt am main' A 1412 du type EGV 702 (classe Berlin) est situé à la mole nord des chantiers navals allemands de Kieler Forde depuis le 18 février 2020. Un hôpital, appelé « Centre de sauvetage maritime intégré » (iMERZ), doit être construit sur la coque du fournisseur maritime « Frankfurt am main ». La coque en acier pour elle est prête, mais ne tient pas sur le navire. | utilisation dans le monde entier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-1er-aout-2020-kiel-le-navire-de-ravitaillement-frankfurt-am-main-a-1412-du-type-egv-702-classe-berlin-est-situe-a-la-mole-nord-des-chantiers-navals-allemands-de-kieler-forde-depuis-le-18-fevrier-2020-un-hopital-appele-centre-de-sauvetage-maritime-integre-imerz-doit-etre-construit-sur-la-coque-du-fournisseur-maritime-frankfurt-am-main-la-coque-en-acier-pour-elle-est-prete-mais-ne-tient-pas-sur-le-navire-utilisation-dans-le-monde-entier-image368587847.html
RM2CBJHFK–Le 1er août 2020, Kiel, le navire de ravitaillement 'Frankfurt am main' A 1412 du type EGV 702 (classe Berlin) est situé à la mole nord des chantiers navals allemands de Kieler Forde depuis le 18 février 2020. Un hôpital, appelé « Centre de sauvetage maritime intégré » (iMERZ), doit être construit sur la coque du fournisseur maritime « Frankfurt am main ». La coque en acier pour elle est prête, mais ne tient pas sur le navire. | utilisation dans le monde entier
BIBLIOTHÈQUE D'IMAGES D'ÉPOQUE AJAX. MAI 1937. SPITHEAD, ANGLETERRE. - HMS COURAGEUX, LANCÉ À L'ORIGINE COMME UN BATTLE-CRUISER EN 1916, CONVERTI EN PORTE-AVIONS EN 1924, EST DEVENU UN TRANSPORTEUR DE FORMATION EN 1938, ÉTAIT PRÉSENT À L'EXAMEN DE LA FLOTTE DE COURONNEMENT À SPITHEAD LE 20 MAI 1937 POUR LE ROI GEORGE VI PREMIER NAVIRE DE GUERRE BRITANNIQUE À ÊTRE COULÉ PAR LE SOUS-MARIN ALLEMAND U-29 EN SEPTEMBRE 1939 ALORS QU'IL ÉTAIT EN PATROUILLE ANTI-SOUS-MARINE AU-DESSUS DE L'IRLANDE. PHOTO:AJAX VINTAGE PICTURE LIBRARY REF:50 22 29 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bibliotheque-d-images-d-epoque-ajax-mai-1937-spithead-angleterre-hms-courageux-lance-a-l-origine-comme-un-battle-cruiser-en-1916-converti-en-porte-avions-en-1924-est-devenu-un-transporteur-de-formation-en-1938-etait-present-a-l-examen-de-la-flotte-de-couronnement-a-spithead-le-20-mai-1937-pour-le-roi-george-vi-premier-navire-de-guerre-britannique-a-etre-coule-par-le-sous-marin-allemand-u-29-en-septembre-1939-alors-qu-il-etait-en-patrouille-anti-sous-marine-au-dessus-de-l-irlande-photo-ajax-vintage-picture-library-ref-50-22-29-image419122656.html
RM2F9TK68–BIBLIOTHÈQUE D'IMAGES D'ÉPOQUE AJAX. MAI 1937. SPITHEAD, ANGLETERRE. - HMS COURAGEUX, LANCÉ À L'ORIGINE COMME UN BATTLE-CRUISER EN 1916, CONVERTI EN PORTE-AVIONS EN 1924, EST DEVENU UN TRANSPORTEUR DE FORMATION EN 1938, ÉTAIT PRÉSENT À L'EXAMEN DE LA FLOTTE DE COURONNEMENT À SPITHEAD LE 20 MAI 1937 POUR LE ROI GEORGE VI PREMIER NAVIRE DE GUERRE BRITANNIQUE À ÊTRE COULÉ PAR LE SOUS-MARIN ALLEMAND U-29 EN SEPTEMBRE 1939 ALORS QU'IL ÉTAIT EN PATROUILLE ANTI-SOUS-MARINE AU-DESSUS DE L'IRLANDE. PHOTO:AJAX VINTAGE PICTURE LIBRARY REF:50 22 29
Le 1er août 2020, Kiel, le navire de ravitaillement 'Frankfurt am main' A 1412 du type EGV 702 (classe Berlin) est situé à la mole nord des chantiers navals allemands de Kieler Forde depuis le 18 février 2020. Un hôpital, appelé « Centre de sauvetage maritime intégré » (iMERZ), doit être construit sur la coque du fournisseur maritime « Frankfurt am main ». La coque en acier pour elle est prête, mais ne tient pas sur le navire. | utilisation dans le monde entier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-1er-aout-2020-kiel-le-navire-de-ravitaillement-frankfurt-am-main-a-1412-du-type-egv-702-classe-berlin-est-situe-a-la-mole-nord-des-chantiers-navals-allemands-de-kieler-forde-depuis-le-18-fevrier-2020-un-hopital-appele-centre-de-sauvetage-maritime-integre-imerz-doit-etre-construit-sur-la-coque-du-fournisseur-maritime-frankfurt-am-main-la-coque-en-acier-pour-elle-est-prete-mais-ne-tient-pas-sur-le-navire-utilisation-dans-le-monde-entier-image368587849.html
RM2CBJHFN–Le 1er août 2020, Kiel, le navire de ravitaillement 'Frankfurt am main' A 1412 du type EGV 702 (classe Berlin) est situé à la mole nord des chantiers navals allemands de Kieler Forde depuis le 18 février 2020. Un hôpital, appelé « Centre de sauvetage maritime intégré » (iMERZ), doit être construit sur la coque du fournisseur maritime « Frankfurt am main ». La coque en acier pour elle est prête, mais ne tient pas sur le navire. | utilisation dans le monde entier
BIBLIOTHÈQUE D'IMAGES D'ÉPOQUE AJAX. MAI 1937. SPITHEAD, ANGLETERRE. - HMS COURAGEUX, LANCÉ À L'ORIGINE COMME UN BATTLE-CRUISER EN 1916, CONVERTI EN PORTE-AVIONS EN 1924, EST DEVENU UN TRANSPORTEUR DE FORMATION EN 1938, ÉTAIT PRÉSENT À L'EXAMEN DE LA FLOTTE DE COURONNEMENT À SPITHEAD LE 20 MAI 1937 POUR LE ROI GEORGE VI PREMIER NAVIRE DE GUERRE BRITANNIQUE À ÊTRE COULÉ PAR LE SOUS-MARIN ALLEMAND U-29 EN SEPTEMBRE 1939 ALORS QU'IL ÉTAIT EN PATROUILLE ANTI-SOUS-MARINE AU-DESSUS DE L'IRLANDE. PHOTO:AJAX VINTAGE PICTURE LIBRARY REF:50 23 37 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bibliotheque-d-images-d-epoque-ajax-mai-1937-spithead-angleterre-hms-courageux-lance-a-l-origine-comme-un-battle-cruiser-en-1916-converti-en-porte-avions-en-1924-est-devenu-un-transporteur-de-formation-en-1938-etait-present-a-l-examen-de-la-flotte-de-couronnement-a-spithead-le-20-mai-1937-pour-le-roi-george-vi-premier-navire-de-guerre-britannique-a-etre-coule-par-le-sous-marin-allemand-u-29-en-septembre-1939-alors-qu-il-etait-en-patrouille-anti-sous-marine-au-dessus-de-l-irlande-photo-ajax-vintage-picture-library-ref-50-23-37-image419122658.html
RM2F9TK6A–BIBLIOTHÈQUE D'IMAGES D'ÉPOQUE AJAX. MAI 1937. SPITHEAD, ANGLETERRE. - HMS COURAGEUX, LANCÉ À L'ORIGINE COMME UN BATTLE-CRUISER EN 1916, CONVERTI EN PORTE-AVIONS EN 1924, EST DEVENU UN TRANSPORTEUR DE FORMATION EN 1938, ÉTAIT PRÉSENT À L'EXAMEN DE LA FLOTTE DE COURONNEMENT À SPITHEAD LE 20 MAI 1937 POUR LE ROI GEORGE VI PREMIER NAVIRE DE GUERRE BRITANNIQUE À ÊTRE COULÉ PAR LE SOUS-MARIN ALLEMAND U-29 EN SEPTEMBRE 1939 ALORS QU'IL ÉTAIT EN PATROUILLE ANTI-SOUS-MARINE AU-DESSUS DE L'IRLANDE. PHOTO:AJAX VINTAGE PICTURE LIBRARY REF:50 23 37
BIBLIOTHÈQUE D'IMAGES D'ÉPOQUE AJAX. MAI 1937. SPITHEAD, ANGLETERRE. - HMS COURAGEUX, LANCÉ À L'ORIGINE COMME UN BATTLE-CRUISER EN 1916, CONVERTI EN PORTE-AVIONS EN 1924, EST DEVENU UN TRANSPORTEUR DE FORMATION EN 1938, ÉTAIT PRÉSENT À L'EXAMEN DE LA FLOTTE DE COURONNEMENT À SPITHEAD LE 20 MAI 1937 POUR LE ROI GEORGE VI PREMIER NAVIRE DE GUERRE BRITANNIQUE À ÊTRE COULÉ PAR LE SOUS-MARIN ALLEMAND U-29 EN SEPTEMBRE 1939 ALORS QU'IL ÉTAIT EN PATROUILLE ANTI-SOUS-MARINE AU-DESSUS DE L'IRLANDE. PHOTO:AJAX VINTAGE PICTURE LIBRARY REF:50 21 38 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bibliotheque-d-images-d-epoque-ajax-mai-1937-spithead-angleterre-hms-courageux-lance-a-l-origine-comme-un-battle-cruiser-en-1916-converti-en-porte-avions-en-1924-est-devenu-un-transporteur-de-formation-en-1938-etait-present-a-l-examen-de-la-flotte-de-couronnement-a-spithead-le-20-mai-1937-pour-le-roi-george-vi-premier-navire-de-guerre-britannique-a-etre-coule-par-le-sous-marin-allemand-u-29-en-septembre-1939-alors-qu-il-etait-en-patrouille-anti-sous-marine-au-dessus-de-l-irlande-photo-ajax-vintage-picture-library-ref-50-21-38-image419122655.html
RM2F9TK67–BIBLIOTHÈQUE D'IMAGES D'ÉPOQUE AJAX. MAI 1937. SPITHEAD, ANGLETERRE. - HMS COURAGEUX, LANCÉ À L'ORIGINE COMME UN BATTLE-CRUISER EN 1916, CONVERTI EN PORTE-AVIONS EN 1924, EST DEVENU UN TRANSPORTEUR DE FORMATION EN 1938, ÉTAIT PRÉSENT À L'EXAMEN DE LA FLOTTE DE COURONNEMENT À SPITHEAD LE 20 MAI 1937 POUR LE ROI GEORGE VI PREMIER NAVIRE DE GUERRE BRITANNIQUE À ÊTRE COULÉ PAR LE SOUS-MARIN ALLEMAND U-29 EN SEPTEMBRE 1939 ALORS QU'IL ÉTAIT EN PATROUILLE ANTI-SOUS-MARINE AU-DESSUS DE L'IRLANDE. PHOTO:AJAX VINTAGE PICTURE LIBRARY REF:50 21 38
BIBLIOTHÈQUE D'IMAGES D'ÉPOQUE AJAX. MAI 1937. SPITHEAD, ANGLETERRE. - HMS COURAGEUX, LANCÉ À L'ORIGINE COMME UN BATTLE-CRUISER EN 1916, CONVERTI EN PORTE-AVIONS EN 1924, EST DEVENU UN TRANSPORTEUR DE FORMATION EN 1938, ÉTAIT PRÉSENT À L'EXAMEN DE LA FLOTTE DE COURONNEMENT À SPITHEAD LE 20 MAI 1937 POUR LE ROI GEORGE VI PREMIER NAVIRE DE GUERRE BRITANNIQUE À ÊTRE COULÉ PAR LE SOUS-MARIN ALLEMAND U-29 EN SEPTEMBRE 1939 ALORS QU'IL ÉTAIT EN PATROUILLE ANTI-SOUS-MARINE AU-DESSUS DE L'IRLANDE. PHOTO:AJAX VINTAGE PICTURE LIBRARY REF:50 23 39 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bibliotheque-d-images-d-epoque-ajax-mai-1937-spithead-angleterre-hms-courageux-lance-a-l-origine-comme-un-battle-cruiser-en-1916-converti-en-porte-avions-en-1924-est-devenu-un-transporteur-de-formation-en-1938-etait-present-a-l-examen-de-la-flotte-de-couronnement-a-spithead-le-20-mai-1937-pour-le-roi-george-vi-premier-navire-de-guerre-britannique-a-etre-coule-par-le-sous-marin-allemand-u-29-en-septembre-1939-alors-qu-il-etait-en-patrouille-anti-sous-marine-au-dessus-de-l-irlande-photo-ajax-vintage-picture-library-ref-50-23-39-image419122660.html
RM2F9TK6C–BIBLIOTHÈQUE D'IMAGES D'ÉPOQUE AJAX. MAI 1937. SPITHEAD, ANGLETERRE. - HMS COURAGEUX, LANCÉ À L'ORIGINE COMME UN BATTLE-CRUISER EN 1916, CONVERTI EN PORTE-AVIONS EN 1924, EST DEVENU UN TRANSPORTEUR DE FORMATION EN 1938, ÉTAIT PRÉSENT À L'EXAMEN DE LA FLOTTE DE COURONNEMENT À SPITHEAD LE 20 MAI 1937 POUR LE ROI GEORGE VI PREMIER NAVIRE DE GUERRE BRITANNIQUE À ÊTRE COULÉ PAR LE SOUS-MARIN ALLEMAND U-29 EN SEPTEMBRE 1939 ALORS QU'IL ÉTAIT EN PATROUILLE ANTI-SOUS-MARINE AU-DESSUS DE L'IRLANDE. PHOTO:AJAX VINTAGE PICTURE LIBRARY REF:50 23 39
AJAXNETPHOTO. 1967. PORTSMOUTH, ANGLETERRE. - NOUVELLE VIE - D5 ARTEMIZ (EX BRITISH BATTLE CLASS DESTROYER, EX D60 SLUYS) SOUS LE DRAPEAU DE LA MARINE IRANIENNE, ENTRE À PORTSMOUTH À LA FIN DE 1960S. PHOTO:VTCOLLECTION/AJAX REF:8057 HDD NA ODING Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ajaxnetphoto-1967-portsmouth-angleterre-nouvelle-vie-d5-artemiz-ex-british-battle-class-destroyer-ex-d60-sluys-sous-le-drapeau-de-la-marine-iranienne-entre-a-portsmouth-a-la-fin-de-1960s-photo-vtcollection-ajax-ref-8057-hdd-na-oding-147972511.html
RMJGMMCF–AJAXNETPHOTO. 1967. PORTSMOUTH, ANGLETERRE. - NOUVELLE VIE - D5 ARTEMIZ (EX BRITISH BATTLE CLASS DESTROYER, EX D60 SLUYS) SOUS LE DRAPEAU DE LA MARINE IRANIENNE, ENTRE À PORTSMOUTH À LA FIN DE 1960S. PHOTO:VTCOLLECTION/AJAX REF:8057 HDD NA ODING
VINTAGE PHOTO AJAX BIBLIOTHÈQUE. Mai, 1937. SPITHEAD, Angleterre. - Le HMS COURAGEOUS, lancée à l'ORIGINE COMME UNE BATAILLE-CRUISER en 1916, CONVERTI EN UN PORTE-AVIONS EN 1924, est devenu l'OPÉRATEUR DE FORMATION EN 1938, était présent à l'examen du parc Coronation à SPITHEAD SUR 20ème mai, 1937 POUR LE ROI GEORGE VI PHOTO:AJAX VINTAGE PHOTO LIBRARY REF:5 37 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vintage-photo-ajax-bibliotheque-mai-1937-spithead-angleterre-le-hms-courageous-lancee-a-l-origine-comme-une-bataille-cruiser-en-1916-converti-en-un-porte-avions-en-1924-est-devenu-l-operateur-de-formation-en-1938-etait-present-a-l-examen-du-parc-coronation-a-spithead-sur-20eme-mai-1937-pour-le-roi-george-vi-photo-ajax-vintage-photo-library-ref-5-37-image154499125.html
RMJYA15W–VINTAGE PHOTO AJAX BIBLIOTHÈQUE. Mai, 1937. SPITHEAD, Angleterre. - Le HMS COURAGEOUS, lancée à l'ORIGINE COMME UNE BATAILLE-CRUISER en 1916, CONVERTI EN UN PORTE-AVIONS EN 1924, est devenu l'OPÉRATEUR DE FORMATION EN 1938, était présent à l'examen du parc Coronation à SPITHEAD SUR 20ème mai, 1937 POUR LE ROI GEORGE VI PHOTO:AJAX VINTAGE PHOTO LIBRARY REF:5 37
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement