Cordophone cithare longé cithare Photos Stock & Des Images
Dulcimer, espagnol, XVIIIe siècle, espagnol, bois et divers matériaux, longueur - bord long/bord court, 99,2/43,5 cm. (38,69 po./17,13 po.), largeur du corps perpendiculaire au bord long : 46,8 cm. (18,25 po.), profondeur du corps, moulage compris : 7,9 cm. (3,15 po.), longueur de vibration des cordes : 80,5/30,0 cm (31,40 po./30 po.), diamètre de la rosette : 7,5 cm. (2,93 po.), longueur des marteaux :, app. 23,5 cm. (9,17 po.), Mordophone-Zither-frappée-dulcimer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dulcimer-espagnol-xviiie-siecle-espagnol-bois-et-divers-materiaux-longueur-bord-long-bord-court-99-2-43-5-cm-38-69-po-17-13-po-largeur-du-corps-perpendiculaire-au-bord-long-46-8-cm-18-25-po-profondeur-du-corps-moulage-compris-7-9-cm-3-15-po-longueur-de-vibration-des-cordes-80-5-30-0-cm-31-40-po-30-po-diametre-de-la-rosette-7-5-cm-2-93-po-longueur-des-marteaux-app-23-5-cm-9-17-po-mordophone-zither-frappee-dulcimer-image344668429.html
RM2B0N02N–Dulcimer, espagnol, XVIIIe siècle, espagnol, bois et divers matériaux, longueur - bord long/bord court, 99,2/43,5 cm. (38,69 po./17,13 po.), largeur du corps perpendiculaire au bord long : 46,8 cm. (18,25 po.), profondeur du corps, moulage compris : 7,9 cm. (3,15 po.), longueur de vibration des cordes : 80,5/30,0 cm (31,40 po./30 po.), diamètre de la rosette : 7,5 cm. (2,93 po.), longueur des marteaux :, app. 23,5 cm. (9,17 po.), Mordophone-Zither-frappée-dulcimer
'Le trésor de Xiangpu Guqin'. Culture : le chinois. Dimensions : 49 × 7 × 3/16 5/8 3 7/8 in. (124,9 × 19,3 × 9,8 cm). Date : milieu du 19ème siècle. Le quqin (ancienne cithare), la Chine, l'ancienne et vénérée 7-cordes cithare, au cours de sa longue histoire a pris plusieurs formes. Pour beaucoup, la double-cintré Profil de la 'classique' style confucéen qin est le plus connu des douzaine qui apparaissent. Cet exemple connu comme un 'banana leaf style' ou Jiaoye modèle, est une variante populaire tirant son nom de ses côtés ondulant. D'autres éléments de construction comme les 13 boutons de nacre (hui) qu'indi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-tresor-de-xiangpu-guqin-culture-le-chinois-dimensions-49-7-3-16-5-8-3-7-8-in-124-9-19-3-9-8-cm-date-milieu-du-19eme-siecle-le-quqin-ancienne-cithare-la-chine-l-ancienne-et-veneree-7-cordes-cithare-au-cours-de-sa-longue-histoire-a-pris-plusieurs-formes-pour-beaucoup-la-double-cintre-profil-de-la-classique-style-confuceen-qin-est-le-plus-connu-des-douzaine-qui-apparaissent-cet-exemple-connu-comme-un-banana-leaf-style-ou-jiaoye-modele-est-une-variante-populaire-tirant-son-nom-de-ses-cotes-ondulant-d-autres-elements-de-construction-comme-les-13-boutons-de-nacre-hui-qu-indi-image213147370.html
RMPANKJ2–'Le trésor de Xiangpu Guqin'. Culture : le chinois. Dimensions : 49 × 7 × 3/16 5/8 3 7/8 in. (124,9 × 19,3 × 9,8 cm). Date : milieu du 19ème siècle. Le quqin (ancienne cithare), la Chine, l'ancienne et vénérée 7-cordes cithare, au cours de sa longue histoire a pris plusieurs formes. Pour beaucoup, la double-cintré Profil de la 'classique' style confucéen qin est le plus connu des douzaine qui apparaissent. Cet exemple connu comme un 'banana leaf style' ou Jiaoye modèle, est une variante populaire tirant son nom de ses côtés ondulant. D'autres éléments de construction comme les 13 boutons de nacre (hui) qu'indi
Art inspiré par Qin, Ming Dynasty, 1634, Hangchow, Chine, Chinois, bois (wutong et zi), soie, jade, laque, nacre, Hauteur : 7 3/16 po (18,2 cm), long-long-long-dordophone-zither, Prince lu (chinois, 1628–1644), nombreux princes de la dynastie Ming, En commençant par les fils de la, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-qin-ming-dynasty-1634-hangchow-chine-chinois-bois-wutong-et-zi-soie-jade-laque-nacre-hauteur-7-3-16-po-18-2-cm-long-long-long-dordophone-zither-prince-lu-chinois-1628-1644-nombreux-princes-de-la-dynastie-ming-en-commencant-par-les-fils-de-la-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462770225.html
RF2HTW041–Art inspiré par Qin, Ming Dynasty, 1634, Hangchow, Chine, Chinois, bois (wutong et zi), soie, jade, laque, nacre, Hauteur : 7 3/16 po (18,2 cm), long-long-long-dordophone-zither, Prince lu (chinois, 1628–1644), nombreux princes de la dynastie Ming, En commençant par les fils de la, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Guqin forme Zhongni nommé Hao Zhong (Corne-bell) à partir de la dynastie Song (960-1279) dans la région de Zhejiang Museum, la Chine. Guqin est un ancien sept cordes, instrument à cordes pincées. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/guqin-forme-zhongni-nomme-hao-zhong-corne-bell-a-partir-de-la-dynastie-song-960-1279-dans-la-region-de-zhejiang-museum-la-chine-guqin-est-un-ancien-sept-cordes-instrument-a-cordes-pincees-image182330559.html
RMMGHTDK–Guqin forme Zhongni nommé Hao Zhong (Corne-bell) à partir de la dynastie Song (960-1279) dans la région de Zhejiang Museum, la Chine. Guqin est un ancien sept cordes, instrument à cordes pincées.
Design plat Gusli ombre portée de l'icône de glyphe. Psaltérion russe. Silhouette Vector illustration Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/design-plat-gusli-ombre-portee-de-l-icone-de-glyphe-psalterion-russe-silhouette-vector-illustration-image336543039.html
RF2AFET27–Design plat Gusli ombre portée de l'icône de glyphe. Psaltérion russe. Silhouette Vector illustration
Han Goto, Japonais, XIXe siècle, Japon, Japonais, Bois, L.: 106,7 cm (42 po.); W.: 22,9 cm (9 po.), cithare de corde-Zither-plucked-long Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/han-goto-japonais-xixe-siecle-japon-japonais-bois-l-106-7-cm-42-po-w-22-9-cm-9-po-cithare-de-corde-zither-plucked-long-image344668250.html
RM2B0MYTA–Han Goto, Japonais, XIXe siècle, Japon, Japonais, Bois, L.: 106,7 cm (42 po.); W.: 22,9 cm (9 po.), cithare de corde-Zither-plucked-long
Guqin ( ? ? ). Culture : le chinois. Dimensions : L : 122.8 cm (48-5/16 po) ; W : 18,3 cm (7-3/16 in.), Profondeur : 10,1 cm (3-15/16 in.). Date : du 19e siècle. Doté d'une signification métaphysique et cosmologique et habilités à communiquer les sentiments les plus profonds, cette cithare, bien-aimé de sages et de Confucius, est l'instrument le plus prestigieux en Chine. La dynastie des Han (206 av. J.-C.-220 après J.-C.) que l'état d'écrivains a aidé à cultiver qin caractère, comprendre la morale, de supplier les dieux et les démons, d'améliorer la vie, et d'enrichir l'apprentissage. Dynastie Ming (1368-1644) les gens de lettres qui ont réclamé le droit de jouer le qin sugge Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/guqin-culture-le-chinois-dimensions-l-122-8-cm-48-5-16-po-w-18-3-cm-7-3-16-in-profondeur-10-1-cm-3-15-16-in-date-du-19e-siecle-dote-d-une-signification-metaphysique-et-cosmologique-et-habilites-a-communiquer-les-sentiments-les-plus-profonds-cette-cithare-bien-aime-de-sages-et-de-confucius-est-l-instrument-le-plus-prestigieux-en-chine-la-dynastie-des-han-206-av-j-c-220-apres-j-c-que-l-etat-d-ecrivains-a-aide-a-cultiver-qin-caractere-comprendre-la-morale-de-supplier-les-dieux-et-les-demons-d-ameliorer-la-vie-et-d-enrichir-l-apprentissage-dynastie-ming-1368-1644-les-gens-de-lettres-qui-ont-reclame-le-droit-de-jouer-le-qin-sugge-image213323838.html
RMPB1MME–Guqin ( ? ? ). Culture : le chinois. Dimensions : L : 122.8 cm (48-5/16 po) ; W : 18,3 cm (7-3/16 in.), Profondeur : 10,1 cm (3-15/16 in.). Date : du 19e siècle. Doté d'une signification métaphysique et cosmologique et habilités à communiquer les sentiments les plus profonds, cette cithare, bien-aimé de sages et de Confucius, est l'instrument le plus prestigieux en Chine. La dynastie des Han (206 av. J.-C.-220 après J.-C.) que l'état d'écrivains a aidé à cultiver qin caractère, comprendre la morale, de supplier les dieux et les démons, d'améliorer la vie, et d'enrichir l'apprentissage. Dynastie Ming (1368-1644) les gens de lettres qui ont réclamé le droit de jouer le qin sugge
Art inspiré par Xiangpu's Treasures' Qin, mi-19th siècle, Hebei, Chine, chinois, Bois de wutong, laque, nacre, soie, grand W. 7 5/8 × D. 3 7/8 × L. 49 3/16 po. (19,3 × 9,8 × 125 cm), le chlordophone-cithare-long-plucké-long, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-xiangpus-treasures-qin-mi-19th-siecle-hebei-chine-chinois-bois-de-wutong-laque-nacre-soie-grand-w-7-5-8-d-3-7-8-l-49-3-16-po-19-3-9-8-125-cm-le-chlordophone-cithare-long-plucke-long-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462865546.html
RF2HW19MA–Art inspiré par Xiangpu's Treasures' Qin, mi-19th siècle, Hebei, Chine, chinois, Bois de wutong, laque, nacre, soie, grand W. 7 5/8 × D. 3 7/8 × L. 49 3/16 po. (19,3 × 9,8 × 125 cm), le chlordophone-cithare-long-plucké-long, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Design plat Gusli ombre portée de l'icône de glyphe. Psaltérion russe. Silhouette Vector illustration Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/design-plat-gusli-ombre-portee-de-l-icone-de-glyphe-psalterion-russe-silhouette-vector-illustration-image337735028.html
RF2AHD4D8–Design plat Gusli ombre portée de l'icône de glyphe. Psaltérion russe. Silhouette Vector illustration
Guqin ( ? ? ). Culture : le chinois. Dimensions : 47 1/2 x 7 3/8 × 2 15/16 in. (120,7 × 18,7 × 7,5 cm). Date : fin 17ème-milieu du xviiie siècle. Doté d'une signification métaphysique et cosmologique et habilités à communiquer les sentiments les plus profonds, cette cithare, bien-aimé de sages et de Confucius, est l'instrument le plus prestigieux en Chine. La dynastie des Han (206 av. J.-C.-220 après J.-C.) que l'état d'écrivains a aidé à cultiver qin caractère, comprendre la morale, de supplier les dieux et les démons, d'améliorer la vie, et d'enrichir l'apprentissage. Dynastie Ming (1368-1644) les gens de lettres qui ont réclamé le droit de jouer le qin a suggéré qu'il soit Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/guqin-culture-le-chinois-dimensions-47-1-2-x-7-3-8-2-15-16-in-120-7-18-7-7-5-cm-date-fin-17eme-milieu-du-xviiie-siecle-dote-d-une-signification-metaphysique-et-cosmologique-et-habilites-a-communiquer-les-sentiments-les-plus-profonds-cette-cithare-bien-aime-de-sages-et-de-confucius-est-l-instrument-le-plus-prestigieux-en-chine-la-dynastie-des-han-206-av-j-c-220-apres-j-c-que-l-etat-d-ecrivains-a-aide-a-cultiver-qin-caractere-comprendre-la-morale-de-supplier-les-dieux-et-les-demons-d-ameliorer-la-vie-et-d-enrichir-l-apprentissage-dynastie-ming-1368-1644-les-gens-de-lettres-qui-ont-reclame-le-droit-de-jouer-le-qin-a-suggere-qu-il-soit-image213264024.html
RMPAY0C8–Guqin ( ? ? ). Culture : le chinois. Dimensions : 47 1/2 x 7 3/8 × 2 15/16 in. (120,7 × 18,7 × 7,5 cm). Date : fin 17ème-milieu du xviiie siècle. Doté d'une signification métaphysique et cosmologique et habilités à communiquer les sentiments les plus profonds, cette cithare, bien-aimé de sages et de Confucius, est l'instrument le plus prestigieux en Chine. La dynastie des Han (206 av. J.-C.-220 après J.-C.) que l'état d'écrivains a aidé à cultiver qin caractère, comprendre la morale, de supplier les dieux et les démons, d'améliorer la vie, et d'enrichir l'apprentissage. Dynastie Ming (1368-1644) les gens de lettres qui ont réclamé le droit de jouer le qin a suggéré qu'il soit
Art inspiré par Koto, début du 17th siècle, Japon, japonais, divers bois, incrustations d'ivoire et de tortoiseshell, incrustations d'or et d'argent, travail des métaux, tissus, laques, papier, 5 1/8 × 74 5/8 × 9 1/2 po (13 × 189,5 × 24,2 cm), zither long à corde, Metalwork de Goto Teijo, 9th, œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-koto-debut-du-17th-siecle-japon-japonais-divers-bois-incrustations-d-ivoire-et-de-tortoiseshell-incrustations-d-or-et-d-argent-travail-des-metaux-tissus-laques-papier-5-1-8-74-5-8-9-1-2-po-13-189-5-24-2-cm-zither-long-a-corde-metalwork-de-goto-teijo-9th-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463036120.html
RF2HW9388–Art inspiré par Koto, début du 17th siècle, Japon, japonais, divers bois, incrustations d'ivoire et de tortoiseshell, incrustations d'or et d'argent, travail des métaux, tissus, laques, papier, 5 1/8 × 74 5/8 × 9 1/2 po (13 × 189,5 × 24,2 cm), zither long à corde, Metalwork de Goto Teijo, 9th, œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Icône Gusli. Modèle plat, linéaire et de couleurs. Psaltérion russe. Illustrations vectorielles Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/icone-gusli-modele-plat-lineaire-et-de-couleurs-psalterion-russe-illustrations-vectorielles-image337137712.html
RF2AGDXGG–Icône Gusli. Modèle plat, linéaire et de couleurs. Psaltérion russe. Illustrations vectorielles
Guqin (古琴 ), chinois, XIXe siècle, Chine, chinois, bois, corne, soie, nacre, L: 122,8 cm (48-5/16 in.); W: 18,3 cm (7-3/16 in.); profondeur: 10,1 cm (3-15/16 in.), cithare de corde-Zither-plucked-long Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/guqin-chinois-xixe-siecle-chine-chinois-bois-corne-soie-nacre-l-122-8-cm-48-5-16-in-w-18-3-cm-7-3-16-in-profondeur-10-1-cm-3-15-16-in-cithare-de-corde-zither-plucked-long-image344616968.html
RM2B0JJCT–Guqin (古琴 ), chinois, XIXe siècle, Chine, chinois, bois, corne, soie, nacre, L: 122,8 cm (48-5/16 in.); W: 18,3 cm (7-3/16 in.); profondeur: 10,1 cm (3-15/16 in.), cithare de corde-Zither-plucked-long
Ichigen-kin. Culture : le japonais. Dimensions : 12 × 47 × 3/8 1/4 5 1/2 in. (31,5 × 120 × 14 cm). Bouilloire : Kasuke Satake (Japonais, 19e siècle). Date : du 19e siècle. Cette chaîne est une cithare probablement inventé au 17e siècle et est resté populaire jusqu'à ce que les années 1920. Bien qu'une reprise de la tradition se produit, l'instrument est encore rarement entendues. Le joueur touche la soie légèrement avec un tube d'ivoire porté sur le majeur gauche. La chaîne est cueillie avec un tube similaire, plus courte portée sur l'index droit. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ichigen-kin-culture-le-japonais-dimensions-12-47-3-8-1-4-5-1-2-in-31-5-120-14-cm-bouilloire-kasuke-satake-japonais-19e-siecle-date-du-19e-siecle-cette-chaine-est-une-cithare-probablement-invente-au-17e-siecle-et-est-reste-populaire-jusqu-a-ce-que-les-annees-1920-bien-qu-une-reprise-de-la-tradition-se-produit-l-instrument-est-encore-rarement-entendues-le-joueur-touche-la-soie-legerement-avec-un-tube-d-ivoire-porte-sur-le-majeur-gauche-la-chaine-est-cueillie-avec-un-tube-similaire-plus-courte-portee-sur-l-index-droit-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213332929.html
RMPB2495–Ichigen-kin. Culture : le japonais. Dimensions : 12 × 47 × 3/8 1/4 5 1/2 in. (31,5 × 120 × 14 cm). Bouilloire : Kasuke Satake (Japonais, 19e siècle). Date : du 19e siècle. Cette chaîne est une cithare probablement inventé au 17e siècle et est resté populaire jusqu'à ce que les années 1920. Bien qu'une reprise de la tradition se produit, l'instrument est encore rarement entendues. Le joueur touche la soie légèrement avec un tube d'ivoire porté sur le majeur gauche. La chaîne est cueillie avec un tube similaire, plus courte portée sur l'index droit. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Mizutani Kakumu (nom professionnel: Fujiwara Mitsukazu ou Kowa), Wagon, japonais, Mizutani Kakumu (nom professionnel: Fujiwara Mitsukazu ou Kowa), 1804, Japon, japonais, bois, cordes de soie, L. 190 x W. 23.5 taping à 15.2 (75 x 9-in 1/4 à la corde de corde de corde de bois, 6-Ziordither.) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mizutani-kakumu-nom-professionnel-fujiwara-mitsukazu-ou-kowa-wagon-japonais-mizutani-kakumu-nom-professionnel-fujiwara-mitsukazu-ou-kowa-1804-japon-japonais-bois-cordes-de-soie-l-190-x-w-23-5-taping-a-15-2-75-x-9-in-1-4-a-la-corde-de-corde-de-corde-de-bois-6-ziordither-image344668237.html
RM2B0MYRW–Mizutani Kakumu (nom professionnel: Fujiwara Mitsukazu ou Kowa), Wagon, japonais, Mizutani Kakumu (nom professionnel: Fujiwara Mitsukazu ou Kowa), 1804, Japon, japonais, bois, cordes de soie, L. 190 x W. 23.5 taping à 15.2 (75 x 9-in 1/4 à la corde de corde de corde de bois, 6-Ziordither.)
Dulcimer. Culture : l'italien. Dimensions : L. long bord/bord court : 73.5/36.7 cm ; W. perpendiculaire au bord long : 33,4 cm ; D. 6,3 cm ; Diam. : 5,5 cm de rosette ; L. vibrant de cordes : 60.5/27.5 cm. Date : le 18e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dulcimer-culture-l-italien-dimensions-l-long-bord-bord-court-73-5-36-7-cm-w-perpendiculaire-au-bord-long-33-4-cm-d-6-3-cm-diam-5-5-cm-de-rosette-l-vibrant-de-cordes-60-5-27-5-cm-date-le-18e-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213365749.html
RMPB3J59–Dulcimer. Culture : l'italien. Dimensions : L. long bord/bord court : 73.5/36.7 cm ; W. perpendiculaire au bord long : 33,4 cm ; D. 6,3 cm ; Diam. : 5,5 cm de rosette ; L. vibrant de cordes : 60.5/27.5 cm. Date : le 18e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Qin. Artiste : Prince Lu (Chinois, 1628-1644). Culture : la Chine. Dimensions : 10 1/2 po W. (26,6 cm) ; D. 4 1/4 in. (11 cm) ; L. 46 5/8 po. (118,5 cm). Date : 1634. De nombreux dynastie Ming-princes, à commencer par le fils du fondateur et jusqu'à la dernière génération avant la chute de la dynastie dans le milieu du xviie siècle, étaient des musiciens accomplis, et certains ont fait des contributions importantes à la musicologie et la théorie musicale. Le premier prince de Lu (1568-1614), frère de l'Empereur Wanli (Shenzhong), était un homme immensément riche, et des centaines de Qin ont été faites pour sa maison et ses descendants dans la dernière Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/qin-artiste-prince-lu-chinois-1628-1644-culture-la-chine-dimensions-10-1-2-po-w-26-6-cm-d-4-1-4-in-11-cm-l-46-5-8-po-118-5-cm-date-1634-de-nombreux-dynastie-ming-princes-a-commencer-par-le-fils-du-fondateur-et-jusqu-a-la-derniere-generation-avant-la-chute-de-la-dynastie-dans-le-milieu-du-xviie-siecle-etaient-des-musiciens-accomplis-et-certains-ont-fait-des-contributions-importantes-a-la-musicologie-et-la-theorie-musicale-le-premier-prince-de-lu-1568-1614-frere-de-l-empereur-wanli-shenzhong-etait-un-homme-immensement-riche-et-des-centaines-de-qin-ont-ete-faites-pour-sa-maison-et-ses-descendants-dans-la-derniere-image213110424.html
RMPAM0EG–Qin. Artiste : Prince Lu (Chinois, 1628-1644). Culture : la Chine. Dimensions : 10 1/2 po W. (26,6 cm) ; D. 4 1/4 in. (11 cm) ; L. 46 5/8 po. (118,5 cm). Date : 1634. De nombreux dynastie Ming-princes, à commencer par le fils du fondateur et jusqu'à la dernière génération avant la chute de la dynastie dans le milieu du xviie siècle, étaient des musiciens accomplis, et certains ont fait des contributions importantes à la musicologie et la théorie musicale. Le premier prince de Lu (1568-1614), frère de l'Empereur Wanli (Shenzhong), était un homme immensément riche, et des centaines de Qin ont été faites pour sa maison et ses descendants dans la dernière
Le Trésor de Xiangpu" Qin, milieu du 19ème siècle, Hebei, Chine, Chinois, laque, bois wutong, nacre, soie, plus de 75 W. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-tresor-de-xiangpu-qin-milieu-du-19eme-siecle-hebei-chine-chinois-laque-bois-wutong-nacre-soie-plus-de-75-w-162446910.html
RMKC82KA–Le Trésor de Xiangpu" Qin, milieu du 19ème siècle, Hebei, Chine, Chinois, laque, bois wutong, nacre, soie, plus de 75 W.
Koto. Culture : le japonais. Dimensions : 5 1/8 x 74 5/8 x 9 1/2 in. (13 × 189,5 × 24,2 cm). Bouilloire : tolerie par Goto Teijo, 9e génération de Goto, maître du Japon (1603-1673) ; Atelier de Goto Yujo (Japonais, ca. 1440-1512, première génération Goto master). Date : début du 17e siècle. Cette acquisition rare est un tour de force de décoration japonaise et d'arts musicaux qui est en ce moment sans précédent dans ce pays. Bien qu'une forte tradition existait avant puis, la Fondation pour la musique koto japonais moderne ont été formés pendant le dix-septième siècle. Ce koto, avec elle de grandes incrustés et ferronnerie remarquable Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/koto-culture-le-japonais-dimensions-5-1-8-x-74-5-8-x-9-1-2-in-13-189-5-24-2-cm-bouilloire-tolerie-par-goto-teijo-9e-generation-de-goto-maitre-du-japon-1603-1673-atelier-de-goto-yujo-japonais-ca-1440-1512-premiere-generation-goto-master-date-debut-du-17e-siecle-cette-acquisition-rare-est-un-tour-de-force-de-decoration-japonaise-et-d-arts-musicaux-qui-est-en-ce-moment-sans-precedent-dans-ce-pays-bien-qu-une-forte-tradition-existait-avant-puis-la-fondation-pour-la-musique-koto-japonais-moderne-ont-ete-formes-pendant-le-dix-septieme-siecle-ce-koto-avec-elle-de-grandes-incrustes-et-ferronnerie-remarquable-image213415793.html
RMPB5X0H–Koto. Culture : le japonais. Dimensions : 5 1/8 x 74 5/8 x 9 1/2 in. (13 × 189,5 × 24,2 cm). Bouilloire : tolerie par Goto Teijo, 9e génération de Goto, maître du Japon (1603-1673) ; Atelier de Goto Yujo (Japonais, ca. 1440-1512, première génération Goto master). Date : début du 17e siècle. Cette acquisition rare est un tour de force de décoration japonaise et d'arts musicaux qui est en ce moment sans précédent dans ce pays. Bien qu'une forte tradition existait avant puis, la Fondation pour la musique koto japonais moderne ont été formés pendant le dix-septième siècle. Ce koto, avec elle de grandes incrustés et ferronnerie remarquable
Qin, dynastie Ming, 1634, Hangchow, Chine, Chinois, le bois (wutong et zi), soie, jade, laque, nacre, hauteur : 7 3/16 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-qin-dynastie-ming-1634-hangchow-chine-chinois-le-bois-wutong-et-zi-soie-jade-laque-nacre-hauteur-7-3-16-162443091.html
RMKC7WPY–Qin, dynastie Ming, 1634, Hangchow, Chine, Chinois, le bois (wutong et zi), soie, jade, laque, nacre, hauteur : 7 3/16
Koto, le travail des métaux par Goto Teijo, 9e génération de maître Goto, Japon, début du 17e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-koto-le-travail-des-metaux-par-goto-teijo-9e-generation-de-maitre-goto-japon-debut-du-17e-siecle-162423288.html
RMKC70FM–Koto, le travail des métaux par Goto Teijo, 9e génération de maître Goto, Japon, début du 17e siècle
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement