Costume,italien 16e siecle Photos Stock & Des Images
La noblesse italienne, 16e siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-noblesse-italienne-16e-siecle-33855887.html
RMBY27ER–La noblesse italienne, 16e siècle.
Commedia dell'Arte, Italien, 16ème siècle. Un couple danse en plein air. Un masque masculin joue un instrument à cordes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-commedia-dell-arte-italien-16eme-siecle-un-couple-danse-en-plein-air-un-masque-masculin-joue-un-instrument-a-cordes-83366020.html
RMERHJ5T–Commedia dell'Arte, Italien, 16ème siècle. Un couple danse en plein air. Un masque masculin joue un instrument à cordes.
Histoire de la mode féminine, médiévale 16e siècle Jeune femme vénitienne et enfant, Robe jaune, costume d'époque 1514. Frères Pauquet 1875 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/histoire-de-la-mode-feminine-medievale-16e-siecle-jeune-femme-venitienne-et-enfant-robe-jaune-costume-d-epoque-1514-freres-pauquet-1875-image561662384.html
RM2RHNX2T–Histoire de la mode féminine, médiévale 16e siècle Jeune femme vénitienne et enfant, Robe jaune, costume d'époque 1514. Frères Pauquet 1875
La figure ci-contre représente un Italien de rang autour de 1500 A.D.. L'illustration dates à 1882. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-figure-ci-contre-represente-un-italien-de-rang-autour-de-1500-a-d-l-illustration-dates-a-1882-140749368.html
RFJ4YK74–La figure ci-contre représente un Italien de rang autour de 1500 A.D.. L'illustration dates à 1882.
Cadre pour un miroir, Italien, Venise, XVIe siècle, Italien, Venise, Bois, métal, ivoire, diamètre: 2 11/16 in. (6,8 cm), Accessoires de costumes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/cadre-pour-un-miroir-italien-venise-xvie-siecle-italien-venise-bois-metal-ivoire-diametre-2-11-16-in-6-8-cm-accessoires-de-costumes-image344671620.html
RM2B0N44M–Cadre pour un miroir, Italien, Venise, XVIe siècle, Italien, Venise, Bois, métal, ivoire, diamètre: 2 11/16 in. (6,8 cm), Accessoires de costumes
Fantassin italien du XVIe siècle. Il porte un casque, un pectoral, un double et une culotte, porte un arquebus ou un mousquet de flintlock, une épée et un pistolet. Dans un cadre décoratif gravé par H. Catenacci et Fellmann. Gravure de blocs de bois par Gerard Seguin et E.F. Huyot d'après une coupe de bois de Christoph Krieger de Cesare Vecellio costumes anciens et modernes du XVIe siècle, Habiti antichi et moderni di tutto il mondo, Firman Didot Ferris fils, Paris, 1859-1860. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/fantassin-italien-du-xvie-siecle-il-porte-un-casque-un-pectoral-un-double-et-une-culotte-porte-un-arquebus-ou-un-mousquet-de-flintlock-une-epee-et-un-pistolet-dans-un-cadre-decoratif-grave-par-h-catenacci-et-fellmann-gravure-de-blocs-de-bois-par-gerard-seguin-et-e-f-huyot-d-apres-une-coupe-de-bois-de-christoph-krieger-de-cesare-vecellio-costumes-anciens-et-modernes-du-xvie-siecle-habiti-antichi-et-moderni-di-tutto-il-mondo-firman-didot-ferris-fils-paris-1859-1860-image383512218.html
RM2D7XDMX–Fantassin italien du XVIe siècle. Il porte un casque, un pectoral, un double et une culotte, porte un arquebus ou un mousquet de flintlock, une épée et un pistolet. Dans un cadre décoratif gravé par H. Catenacci et Fellmann. Gravure de blocs de bois par Gerard Seguin et E.F. Huyot d'après une coupe de bois de Christoph Krieger de Cesare Vecellio costumes anciens et modernes du XVIe siècle, Habiti antichi et moderni di tutto il mondo, Firman Didot Ferris fils, Paris, 1859-1860.
Courtesan romain 27. Coupe de bois d'après Titien de la mode italienne du XVIe siècle, femme en robe et capuche Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/courtesan-romain-27-coupe-de-bois-d-apres-titien-de-la-mode-italienne-du-xvie-siecle-femme-en-robe-et-capuche-image437906287.html
RM2GCC9X7–Courtesan romain 27. Coupe de bois d'après Titien de la mode italienne du XVIe siècle, femme en robe et capuche
16e siècle XVI costume italien de gauche à droite, Milan, Venise et Florence Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/16e-siecle-xvi-costume-italien-de-gauche-a-droite-milan-venise-et-florence-image62927593.html
RFDJAGP1–16e siècle XVI costume italien de gauche à droite, Milan, Venise et Florence
Costume Renaissance, de gauche à droite : Allemand habitants (homme et femme) vers 1570, l'homme Espagnol vers 1580, femme française vers 1590, femme italienne circa 1590, couple hongrois, turc, russe man (seconde moitié du 16e siècle). Date : 16e ec Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-costume-renaissance-de-gauche-a-droite-allemand-habitants-homme-et-femme-vers-1570-l-homme-espagnol-vers-1580-femme-francaise-vers-1590-femme-italienne-circa-1590-couple-hongrois-turc-russe-man-seconde-moitie-du-16e-siecle-date-16e-ec-105398527.html
RMG3D8W3–Costume Renaissance, de gauche à droite : Allemand habitants (homme et femme) vers 1570, l'homme Espagnol vers 1580, femme française vers 1590, femme italienne circa 1590, couple hongrois, turc, russe man (seconde moitié du 16e siècle). Date : 16e ec
Art inspiré par l'Homme en costume turc tenant un bouclier, 16th siècle, stylo et encre brune, brosse et lavage brun, sur des traces de craie noire, 7 1/16 x 3 3/4 po. (18 x 9,5 cm), dessins, anonymes, 16th siècle, après Enea Vico (Italien, Parme 1523–1567 Ferrara, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-homme-en-costume-turc-tenant-un-bouclier-16th-siecle-stylo-et-encre-brune-brosse-et-lavage-brun-sur-des-traces-de-craie-noire-7-1-16-x-3-3-4-po-18-x-9-5-cm-dessins-anonymes-16th-siecle-apres-enea-vico-italien-parme-1523-1567-ferrara-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462948296.html
RF2HW537M–Art inspiré par l'Homme en costume turc tenant un bouclier, 16th siècle, stylo et encre brune, brosse et lavage brun, sur des traces de craie noire, 7 1/16 x 3 3/4 po. (18 x 9,5 cm), dessins, anonymes, 16th siècle, après Enea Vico (Italien, Parme 1523–1567 Ferrara, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Gravure illustrant le costume d'une dame siennoise par Cesare Vecellio (1530-1601) un peintre et graveur italien de la Renaissance. En date du 16e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gravure-illustrant-le-costume-d-une-dame-siennoise-par-cesare-vecellio-1530-1601-un-peintre-et-graveur-italien-de-la-renaissance-en-date-du-16e-siecle-104177519.html
RMG1DKDK–Gravure illustrant le costume d'une dame siennoise par Cesare Vecellio (1530-1601) un peintre et graveur italien de la Renaissance. En date du 16e siècle
L'incoronazione di Poppea / le couronnement de Poppée - opéra baroque italien de Claudio Monteverdi. Avec Demellier comme Octavia / Ottavia dans le centre, tableau 4. Design par Charles Guérin. Réalisée au Théâtre des Arts, 1913. Photo de Bert. CM : compositeur italien, 15 mai 1567 - 29 novembre 1643. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-incoronazione-di-poppea-le-couronnement-de-poppee-opera-baroque-italien-de-claudio-monteverdi-avec-demellier-comme-octavia-ottavia-dans-le-centre-tableau-4-design-par-charles-guerin-realisee-au-theatre-des-arts-1913-photo-de-bert-cm-compositeur-italien-15-mai-1567-29-novembre-1643-164176224.html
RMKF2TCG–L'incoronazione di Poppea / le couronnement de Poppée - opéra baroque italien de Claudio Monteverdi. Avec Demellier comme Octavia / Ottavia dans le centre, tableau 4. Design par Charles Guérin. Réalisée au Théâtre des Arts, 1913. Photo de Bert. CM : compositeur italien, 15 mai 1567 - 29 novembre 1643.
Gravure illustrant le costume d'une matrone siennoise par Cesare Vecellio (1530-1601) un peintre et graveur italien de la Renaissance. En date du 16e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-illustrant-le-costume-d-une-matrone-siennoise-par-cesare-vecellio-1530-1601-un-peintre-et-graveur-italien-de-la-renaissance-en-date-du-16e-siecle-image330686465.html
RM2A601XW–Gravure illustrant le costume d'une matrone siennoise par Cesare Vecellio (1530-1601) un peintre et graveur italien de la Renaissance. En date du 16e siècle
Mode et style de vie italiens anciens, XVIe siècle à partir de Geschichte des kostums dans le chronological entwicklung (Histoire du costume en développement chronologique) par Racinet, A. (Auguste), 1825-1893. Et Rosenberg, Adolf, 1850-1906, Volume 3 imprimé à Berlin en 1888 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/mode-et-style-de-vie-italiens-anciens-xvie-siecle-a-partir-de-geschichte-des-kostums-dans-le-chronological-entwicklung-histoire-du-costume-en-developpement-chronologique-par-racinet-a-auguste-1825-1893-et-rosenberg-adolf-1850-1906-volume-3-imprime-a-berlin-en-1888-image346173647.html
RM2B35G0F–Mode et style de vie italiens anciens, XVIe siècle à partir de Geschichte des kostums dans le chronological entwicklung (Histoire du costume en développement chronologique) par Racinet, A. (Auguste), 1825-1893. Et Rosenberg, Adolf, 1850-1906, Volume 3 imprimé à Berlin en 1888
Marino Grimani (1532-1605 le doge (Dogi / Doges / Doxi / Dûxe ) de Venise en costume d'État (16e siècle). Il a argumenté avec la papauté résultant le pape Paul V plaçant la République de Venise sous interdiction papale sous le règne du successeur de Grimani, Leonardo Donato - Marino Grimani (1532-1605 le Doge (Dogi / Doges / Doxi / Dûxe ) de Venise en costume d'État (16e siècle). Il a argumenté avec la papauté, ce qui a conduit le pape Paul V à placer la République de Venise sous interdiction papale sous le règne du successeur de Grimani, Leonardo Donato - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/marino-grimani-1532-1605-le-doge-dogi-doges-doxi-duxe-de-venise-en-costume-d-etat-16e-siecle-il-a-argumente-avec-la-papaute-resultant-le-pape-paul-v-placant-la-republique-de-venise-sous-interdiction-papale-sous-le-regne-du-successeur-de-grimani-leonardo-donato-marino-grimani-1532-1605-le-doge-dogi-doges-doxi-duxe-de-venise-en-costume-d-etat-16e-siecle-il-a-argumente-avec-la-papaute-ce-qui-a-conduit-le-pape-paul-v-a-placer-la-republique-de-venise-sous-interdiction-papale-sous-le-regne-du-successeur-de-grimani-leonardo-donato-image570158545.html
RM2T3GY15–Marino Grimani (1532-1605 le doge (Dogi / Doges / Doxi / Dûxe ) de Venise en costume d'État (16e siècle). Il a argumenté avec la papauté résultant le pape Paul V plaçant la République de Venise sous interdiction papale sous le règne du successeur de Grimani, Leonardo Donato - Marino Grimani (1532-1605 le Doge (Dogi / Doges / Doxi / Dûxe ) de Venise en costume d'État (16e siècle). Il a argumenté avec la papauté, ce qui a conduit le pape Paul V à placer la République de Venise sous interdiction papale sous le règne du successeur de Grimani, Leonardo Donato -
Grande procession du Doge, Venise, Italie, 16e siècle (1849). Artiste : Inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/grande-procession-du-doge-venise-italie-16e-siecle-1849-artiste-inconnu-image262754475.html
RMW7DE0B–Grande procession du Doge, Venise, Italie, 16e siècle (1849). Artiste : Inconnu
L'homme en costume turc tenant un bouclier, Anonyme, 16e siècle, après l'Enea Vico, 16e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-homme-en-costume-turc-tenant-un-bouclier-anonyme-16e-siecle-apres-l-enea-vico-16e-siecle-162455195.html
RMKC8D77–L'homme en costume turc tenant un bouclier, Anonyme, 16e siècle, après l'Enea Vico, 16e siècle
Tableau des couleurs du lexique italien illustré avec des costumes traditionnels italiens du XVe au XIXe siècle à Venise, Milan, Gênes et le sud de l'Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/tableau-des-couleurs-du-lexique-italien-illustre-avec-des-costumes-traditionnels-italiens-du-xve-au-xixe-siecle-a-venise-milan-genes-et-le-sud-de-l-italie-image339707902.html
RF2AMK0W2–Tableau des couleurs du lexique italien illustré avec des costumes traditionnels italiens du XVe au XIXe siècle à Venise, Milan, Gênes et le sud de l'Italie
Dessins de costumes de personnages allégoriques, 16ème siècle. Artiste : Giuseppe Arcimboldi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessins-de-costumes-de-personnages-allegoriques-16eme-siecle-artiste-giuseppe-arcimboldi-image262740280.html
RMW7CRWC–Dessins de costumes de personnages allégoriques, 16ème siècle. Artiste : Giuseppe Arcimboldi
Un homme de l'époque de la reine Elizabeth (1558 - 1603) il porte un double collier de lin, presque comme d'habitude en ce moment que la ruff. Son tuyau de tronc sera vu par les ouvertures de ses troncs. Ses bottes sont maintenues par deux sangles en cuir. Son manteau est une mode italienne. D'après le livre « English Costume » de Dion Clayton Malthrop, 1878-1937 Date de publication 1907 Éditeur London, A. & C. Black Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-homme-de-l-epoque-de-la-reine-elizabeth-1558-1603-il-porte-un-double-collier-de-lin-presque-comme-d-habitude-en-ce-moment-que-la-ruff-son-tuyau-de-tronc-sera-vu-par-les-ouvertures-de-ses-troncs-ses-bottes-sont-maintenues-par-deux-sangles-en-cuir-son-manteau-est-une-mode-italienne-d-apres-le-livre-english-costume-de-dion-clayton-malthrop-1878-1937-date-de-publication-1907-editeur-london-a-c-black-image508608718.html
RF2MFD3H2–Un homme de l'époque de la reine Elizabeth (1558 - 1603) il porte un double collier de lin, presque comme d'habitude en ce moment que la ruff. Son tuyau de tronc sera vu par les ouvertures de ses troncs. Ses bottes sont maintenues par deux sangles en cuir. Son manteau est une mode italienne. D'après le livre « English Costume » de Dion Clayton Malthrop, 1878-1937 Date de publication 1907 Éditeur London, A. & C. Black
Étude de costume, fin du xve ou début du xvie siècle (1954).Artiste : Leonardo da Vinci Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/etude-de-costume-fin-du-xve-ou-debut-du-xvie-siecle-1954-artiste-leonardo-da-vinci-image262759163.html
RMW7DKYR–Étude de costume, fin du xve ou début du xvie siècle (1954).Artiste : Leonardo da Vinci
Costume des jeunes femmes à Rome, photo de costumes du 16ème siècle, l'amélioration de la reproduction numérique d'une publication de l'année 1880 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-costume-des-jeunes-femmes-a-rome-photo-de-costumes-du-16eme-siecle-l-amelioration-de-la-reproduction-numerique-d-une-publication-de-l-annee-1880-145098434.html
RFJC1PEX–Costume des jeunes femmes à Rome, photo de costumes du 16ème siècle, l'amélioration de la reproduction numérique d'une publication de l'année 1880
Les chiffres ci-dessus représentent une noble dame italienne et son fils autour de 1500 A.D. L'illustration dates pour 1882. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-chiffres-ci-dessus-representent-une-noble-dame-italienne-et-son-fils-autour-de-1500-a-d-l-illustration-dates-pour-1882-140117496.html
RFJ3XW88–Les chiffres ci-dessus représentent une noble dame italienne et son fils autour de 1500 A.D. L'illustration dates pour 1882.
Mode et style de vie italiens anciens, XVIe siècle à partir de Geschichte des kostums dans le chronological entwicklung (Histoire du costume en développement chronologique) par Racinet, A. (Auguste), 1825-1893. Et Rosenberg, Adolf, 1850-1906, Volume 3 imprimé à Berlin en 1888 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/mode-et-style-de-vie-italiens-anciens-xvie-siecle-a-partir-de-geschichte-des-kostums-dans-le-chronological-entwicklung-histoire-du-costume-en-developpement-chronologique-par-racinet-a-auguste-1825-1893-et-rosenberg-adolf-1850-1906-volume-3-imprime-a-berlin-en-1888-image346171164.html
RM2B35CRT–Mode et style de vie italiens anciens, XVIe siècle à partir de Geschichte des kostums dans le chronological entwicklung (Histoire du costume en développement chronologique) par Racinet, A. (Auguste), 1825-1893. Et Rosenberg, Adolf, 1850-1906, Volume 3 imprimé à Berlin en 1888
Lumière italienne cavalryman du XVIe siècle. Il porte un costume d'armure complet, un gouvernail visiré avec un panache, un corselet avec un foulard en soie. Il est armé de lance et d'arquebus à flinklock. Dans un cadre décoratif gravé par H. Catenacci et Fellmann. Gravure de blocs de bois par Gerard Seguin et E.F. Huyot d'après une coupe de bois de Christoph Krieger de Cesare Vecellio costumes anciens et modernes du XVIe siècle, Habiti antichi et moderni di tutto il mondo, Firman Didot Ferris fils, Paris, 1859-1860. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/lumiere-italienne-cavalryman-du-xvie-siecle-il-porte-un-costume-d-armure-complet-un-gouvernail-visire-avec-un-panache-un-corselet-avec-un-foulard-en-soie-il-est-arme-de-lance-et-d-arquebus-a-flinklock-dans-un-cadre-decoratif-grave-par-h-catenacci-et-fellmann-gravure-de-blocs-de-bois-par-gerard-seguin-et-e-f-huyot-d-apres-une-coupe-de-bois-de-christoph-krieger-de-cesare-vecellio-costumes-anciens-et-modernes-du-xvie-siecle-habiti-antichi-et-moderni-di-tutto-il-mondo-firman-didot-ferris-fils-paris-1859-1860-image383512221.html
RM2D7XDN1–Lumière italienne cavalryman du XVIe siècle. Il porte un costume d'armure complet, un gouvernail visiré avec un panache, un corselet avec un foulard en soie. Il est armé de lance et d'arquebus à flinklock. Dans un cadre décoratif gravé par H. Catenacci et Fellmann. Gravure de blocs de bois par Gerard Seguin et E.F. Huyot d'après une coupe de bois de Christoph Krieger de Cesare Vecellio costumes anciens et modernes du XVIe siècle, Habiti antichi et moderni di tutto il mondo, Firman Didot Ferris fils, Paris, 1859-1860.
Costumes traditionnels de l'Italie, fin du 16e siècle. Naples, Naples Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/costumes-traditionnels-de-l-italie-fin-du-16e-siecle-naples-naples-image69185521.html
RME0FJRD–Costumes traditionnels de l'Italie, fin du 16e siècle. Naples, Naples
16e siècle XVI au 19e siècle XIX costume traditionnel italien de Rome Banlieue de Genzano et Pifferario Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/16e-siecle-xvi-au-19e-siecle-xix-costume-traditionnel-italien-de-rome-banlieue-de-genzano-et-pifferario-image62927384.html
RFDJAGEG–16e siècle XVI au 19e siècle XIX costume traditionnel italien de Rome Banlieue de Genzano et Pifferario
Costumes traditionnels de l'Italie, fin du 16e siècle. Venise, Milan et Florence. 1583 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/costumes-traditionnels-de-l-italie-fin-du-16e-siecle-venise-milan-et-florence-1583-image69185544.html
RME0FJT8–Costumes traditionnels de l'Italie, fin du 16e siècle. Venise, Milan et Florence. 1583
Art inspiré par Design for a Rattle and Whistle (recto); esquisses brutes d'un animal équin et figure en costume exotique (verso), 16th Century, stylo et encre brune, avec un plumbline en tête; craie rouge (esquisses sans rapport), 8-3/16 x 3-13/16 po. (20,8 x 9,7 cm), Anonymous, Italian, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-design-for-a-rattle-and-whistle-recto-esquisses-brutes-d-un-animal-equin-et-figure-en-costume-exotique-verso-16th-century-stylo-et-encre-brune-avec-un-plumbline-en-tete-craie-rouge-esquisses-sans-rapport-8-3-16-x-3-13-16-po-20-8-x-9-7-cm-anonymous-italian-classic-oeuvres-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462956263.html
RF2HW5DC7–Art inspiré par Design for a Rattle and Whistle (recto); esquisses brutes d'un animal équin et figure en costume exotique (verso), 16th Century, stylo et encre brune, avec un plumbline en tête; craie rouge (esquisses sans rapport), 8-3/16 x 3-13/16 po. (20,8 x 9,7 cm), Anonymous, Italian, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Gravure illustrant le costume d'une matrone siennoise par Cesare Vecellio (1530-1601) un peintre et graveur italien de la Renaissance. En date du 16e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gravure-illustrant-le-costume-d-une-matrone-siennoise-par-cesare-vecellio-1530-1601-un-peintre-et-graveur-italien-de-la-renaissance-en-date-du-16e-siecle-104177518.html
RMG1DKDJ–Gravure illustrant le costume d'une matrone siennoise par Cesare Vecellio (1530-1601) un peintre et graveur italien de la Renaissance. En date du 16e siècle
L'incoronazione di Poppea / le couronnement de Poppée - opéra baroque italien de Claudio Monteverdi. Avec Croiza comme Poppea et comme loi de Coulomb Neron en un. Design par Charles Guérin. Réalisée au Théâtre des Arts, 1913. Photo de Bert. CM : compositeur italien, 15 mai 1567 - 29 novembre 1643. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-incoronazione-di-poppea-le-couronnement-de-poppee-opera-baroque-italien-de-claudio-monteverdi-avec-croiza-comme-poppea-et-comme-loi-de-coulomb-neron-en-un-design-par-charles-guerin-realisee-au-theatre-des-arts-1913-photo-de-bert-cm-compositeur-italien-15-mai-1567-29-novembre-1643-164176222.html
RMKF2TCE–L'incoronazione di Poppea / le couronnement de Poppée - opéra baroque italien de Claudio Monteverdi. Avec Croiza comme Poppea et comme loi de Coulomb Neron en un. Design par Charles Guérin. Réalisée au Théâtre des Arts, 1913. Photo de Bert. CM : compositeur italien, 15 mai 1567 - 29 novembre 1643.
Gravure illustrant le costume d'une dame siennoise par Cesare Vecellio (1530-1601) un peintre et graveur italien de la Renaissance. En date du 16e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-illustrant-le-costume-d-une-dame-siennoise-par-cesare-vecellio-1530-1601-un-peintre-et-graveur-italien-de-la-renaissance-en-date-du-16e-siecle-image330686476.html
RM2A601Y8–Gravure illustrant le costume d'une dame siennoise par Cesare Vecellio (1530-1601) un peintre et graveur italien de la Renaissance. En date du 16e siècle
Costumes traditionnels de l'Italie, fin du 16e siècle. Funeral Dress à Padoue Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/costumes-traditionnels-de-l-italie-fin-du-16e-siecle-funeral-dress-a-padoue-image69185529.html
RME0FJRN–Costumes traditionnels de l'Italie, fin du 16e siècle. Funeral Dress à Padoue
La jeunesse dans un déguisement de mascarade de Leonardo da Vinci, 1506-1507. Trouvé à la Bibliothèque royale, Château de Windsor, Windsor, Angleterre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-jeunesse-dans-un-deguisement-de-mascarade-de-leonardo-da-vinci-1506-1507-trouve-a-la-bibliotheque-royale-chateau-de-windsor-windsor-angleterre-image377038964.html
RM2CWBH18–La jeunesse dans un déguisement de mascarade de Leonardo da Vinci, 1506-1507. Trouvé à la Bibliothèque royale, Château de Windsor, Windsor, Angleterre.
Costumes traditionnels de l'Italie, fin du 16e siècle. Les étudiants de Padoue et paysanne. 1583 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/costumes-traditionnels-de-l-italie-fin-du-16e-siecle-les-etudiants-de-padoue-et-paysanne-1583-image69185557.html
RME0FJTN–Costumes traditionnels de l'Italie, fin du 16e siècle. Les étudiants de Padoue et paysanne. 1583
Conception pour un hochet et Sifflet (recto) ; croquis brut d'un équidé et une figure en costumes exotiques (verso), anonyme Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-conception-pour-un-hochet-et-sifflet-recto-croquis-brut-d-un-equide-et-une-figure-en-costumes-exotiques-verso-anonyme-162447728.html
RMKC83MG–Conception pour un hochet et Sifflet (recto) ; croquis brut d'un équidé et une figure en costumes exotiques (verso), anonyme
NOBLE VÉNITIEN DANS LES VÊTEMENTS TYPIQUES du 16e siècle. - NOBILE VENEZIANO DANS ABBIGLIAMENTO TIPICO XVI SECOLO. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/noble-venitien-dans-les-vetements-typiques-du-16e-siecle-nobile-veneziano-dans-abbigliamento-tipico-xvi-secolo-image593351956.html
RM2WD9ED8–NOBLE VÉNITIEN DANS LES VÊTEMENTS TYPIQUES du 16e siècle. - NOBILE VENEZIANO DANS ABBIGLIAMENTO TIPICO XVI SECOLO.
16e siècle XVI Napolitains italien 1583 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/16e-siecle-xvi-napolitains-italien-1583-image62927588.html
RFDJAGNT–16e siècle XVI Napolitains italien 1583
Artiste, atelier de: Pietro Buonaccorsi, appelé Perino del Vaga, italien, 1501–1547, artiste, autrefois attribué à: Stradanus (Jan van der Straet), flamand, 1523–1605, étude de costume, vers 1540, encre de plume et brune, traces de craie noire., feuille: 26.5 × 20 cm (10 7/16 × 7 7/8in.), fabriqué en Italie, italien, XVIe siècle, œuvres sur papier - dessins et aquarelles Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/artiste-atelier-de-pietro-buonaccorsi-appele-perino-del-vaga-italien-1501-1547-artiste-autrefois-attribue-a-stradanus-jan-van-der-straet-flamand-1523-1605-etude-de-costume-vers-1540-encre-de-plume-et-brune-traces-de-craie-noire-feuille-26-5-20-cm-10-7-16-7-7-8in-fabrique-en-italie-italien-xvie-siecle-oeuvres-sur-papier-dessins-et-aquarelles-image393150078.html
RM2DRHEX6–Artiste, atelier de: Pietro Buonaccorsi, appelé Perino del Vaga, italien, 1501–1547, artiste, autrefois attribué à: Stradanus (Jan van der Straet), flamand, 1523–1605, étude de costume, vers 1540, encre de plume et brune, traces de craie noire., feuille: 26.5 × 20 cm (10 7/16 × 7 7/8in.), fabriqué en Italie, italien, XVIe siècle, œuvres sur papier - dessins et aquarelles
16e siècle XVI costumes italiens de Venise de sénateur et lady Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/16e-siecle-xvi-costumes-italiens-de-venise-de-senateur-et-lady-image62866923.html
RFDJ7RB7–16e siècle XVI costumes italiens de Venise de sénateur et lady
La conception de costumes pour les figures classiques, 16ème siècle. Artiste : Giuseppe Arcimboldi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-conception-de-costumes-pour-les-figures-classiques-16eme-siecle-artiste-giuseppe-arcimboldi-image262740281.html
RMW7CRWD–La conception de costumes pour les figures classiques, 16ème siècle. Artiste : Giuseppe Arcimboldi
La figure ci-contre représente un Italien de rang autour de 1500 A.D. L'illustration dates pour 1882. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-figure-ci-contre-represente-un-italien-de-rang-autour-de-1500-a-d-l-illustration-dates-pour-1882-140117484.html
RFJ3XW7T–La figure ci-contre représente un Italien de rang autour de 1500 A.D. L'illustration dates pour 1882.
FILIPPO ARCHINTO, ARCHEVÊQUE DE MILAN, de Titien, 1555, la peinture italienne de la Renaissance. Filippo Archinto était un ecclésiastique du 16ème siècle qui ont soutenu et participé à Saint Ignace de Loyola le Concile de Trente (BSLOC 2017 16 88) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-filippo-archinto-archeveque-de-milan-de-titien-1555-la-peinture-italienne-de-la-renaissance-filippo-archinto-etait-un-ecclesiastique-du-16eme-siecle-qui-ont-soutenu-et-participe-a-saint-ignace-de-loyola-le-concile-de-trente-bsloc-2017-16-88-170559773.html
RMKWDJMD–FILIPPO ARCHINTO, ARCHEVÊQUE DE MILAN, de Titien, 1555, la peinture italienne de la Renaissance. Filippo Archinto était un ecclésiastique du 16ème siècle qui ont soutenu et participé à Saint Ignace de Loyola le Concile de Trente (BSLOC 2017 16 88)
Cavalryman italien en armure de corps complet, XVIe siècle. Il porte un gouvernail visiré avec du panache, une combinaison complète d'armure de plaque, avec du pectoral, des cuisses, des greaves et des gauntlets. Il tient une récolte de circonscription et une épée. Dans un cadre décoratif gravé par H. Catenacci et Fellmann. Gravure de blocs de bois par Gerard Seguin et E.F. Huyot d'après une coupe de bois de Christoph Krieger de Cesare Vecellio costumes anciens et modernes du XVIe siècle, Habiti antichi et moderni di tutto il mondo, Firman Didot Ferris fils, Paris, 1859-1860. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/cavalryman-italien-en-armure-de-corps-complet-xvie-siecle-il-porte-un-gouvernail-visire-avec-du-panache-une-combinaison-complete-d-armure-de-plaque-avec-du-pectoral-des-cuisses-des-greaves-et-des-gauntlets-il-tient-une-recolte-de-circonscription-et-une-epee-dans-un-cadre-decoratif-grave-par-h-catenacci-et-fellmann-gravure-de-blocs-de-bois-par-gerard-seguin-et-e-f-huyot-d-apres-une-coupe-de-bois-de-christoph-krieger-de-cesare-vecellio-costumes-anciens-et-modernes-du-xvie-siecle-habiti-antichi-et-moderni-di-tutto-il-mondo-firman-didot-ferris-fils-paris-1859-1860-image383512219.html
RM2D7XDMY–Cavalryman italien en armure de corps complet, XVIe siècle. Il porte un gouvernail visiré avec du panache, une combinaison complète d'armure de plaque, avec du pectoral, des cuisses, des greaves et des gauntlets. Il tient une récolte de circonscription et une épée. Dans un cadre décoratif gravé par H. Catenacci et Fellmann. Gravure de blocs de bois par Gerard Seguin et E.F. Huyot d'après une coupe de bois de Christoph Krieger de Cesare Vecellio costumes anciens et modernes du XVIe siècle, Habiti antichi et moderni di tutto il mondo, Firman Didot Ferris fils, Paris, 1859-1860.
Conception pour un hochet et Sifflet (recto) ; croquis brut d'un équidé et une figure en costumes exotiques (verso). Artiste : Anonyme, Italien, 16e siècle (Italien, actif en Italie centrale, ca. 1550-1580). Dimensions : 8-3/16 x 3-13/16 in. (20,8 x 9,7 cm). Date : le 16ème siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/conception-pour-un-hochet-et-sifflet-recto-croquis-brut-d-un-equide-et-une-figure-en-costumes-exotiques-verso-artiste-anonyme-italien-16e-siecle-italien-actif-en-italie-centrale-ca-1550-1580-dimensions-8-3-16-x-3-13-16-in-20-8-x-9-7-cm-date-le-16eme-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213205644.html
RMPAT9Y8–Conception pour un hochet et Sifflet (recto) ; croquis brut d'un équidé et une figure en costumes exotiques (verso). Artiste : Anonyme, Italien, 16e siècle (Italien, actif en Italie centrale, ca. 1550-1580). Dimensions : 8-3/16 x 3-13/16 in. (20,8 x 9,7 cm). Date : le 16ème siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Le Doge de Venise et Dogaressa au 16ème siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-doge-de-venise-et-dogaressa-au-16eme-siecle-47485071.html
RMCN73KB–Le Doge de Venise et Dogaressa au 16ème siècle
Membre de la Confrérie du Venetian qui accompagne ceux condamnés à mort, 16th siècle.Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/membre-de-la-confrerie-du-venetian-qui-accompagne-ceux-condamnes-a-mort-16th-siecle-italie-image454646073.html
RM2HBJWKN–Membre de la Confrérie du Venetian qui accompagne ceux condamnés à mort, 16th siècle.Italie.
Gondolier vénitien, Gondola, Venise, costume médiéval de la mode hommes début du siècle 16th, Histoire, illustrations de costume anglais et étranger, P Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/gondolier-venitien-gondola-venise-costume-medieval-de-la-mode-hommes-debut-du-siecle-16th-histoire-illustrations-de-costume-anglais-et-etranger-p-image555733773.html
RM2R83T2N–Gondolier vénitien, Gondola, Venise, costume médiéval de la mode hommes début du siècle 16th, Histoire, illustrations de costume anglais et étranger, P
L'histoire culturelle, à partir de la gauche : deux bourgeois allemands à partir de 1570, l'espagnol costume des hommes de 1580, femme française à partir de 1590, femme italienne de 1590, hongrois, turc, russe, chaque 16e siècle, l'illustration historique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-histoire-culturelle-a-partir-de-la-gauche-deux-bourgeois-allemands-a-partir-de-1570-l-espagnol-costume-des-hommes-de-1580-femme-francaise-a-partir-de-1590-femme-italienne-de-1590-hongrois-turc-russe-chaque-16e-siecle-l-illustration-historique-79309569.html
RFEH0T4H–L'histoire culturelle, à partir de la gauche : deux bourgeois allemands à partir de 1570, l'espagnol costume des hommes de 1580, femme française à partir de 1590, femme italienne de 1590, hongrois, turc, russe, chaque 16e siècle, l'illustration historique
L'incoronazione di Poppea / le couronnement de Poppée - opéra baroque italien de Claudio Monteverdi. Comme Romanitza avec la page, comme coulomb Nero / Nerone et Croiza comme Poppea, tableau 5. Design par Charles Guérin. Réalisée au Théâtre des Arts, 1913. Photo de Bert. CM : compositeur italien, 15 mai 1567 - 29 novembre 1643. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-incoronazione-di-poppea-le-couronnement-de-poppee-opera-baroque-italien-de-claudio-monteverdi-comme-romanitza-avec-la-page-comme-coulomb-nero-nerone-et-croiza-comme-poppea-tableau-5-design-par-charles-guerin-realisee-au-theatre-des-arts-1913-photo-de-bert-cm-compositeur-italien-15-mai-1567-29-novembre-1643-164176225.html
RMKF2TCH–L'incoronazione di Poppea / le couronnement de Poppée - opéra baroque italien de Claudio Monteverdi. Comme Romanitza avec la page, comme coulomb Nero / Nerone et Croiza comme Poppea, tableau 5. Design par Charles Guérin. Réalisée au Théâtre des Arts, 1913. Photo de Bert. CM : compositeur italien, 15 mai 1567 - 29 novembre 1643.
Les jeunes dans un costume mascarade par Léonard de Vinci. Leonardo di ser Piero da Vinci (1452-1519) un grand penseur italien de la Renaissance. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-jeunes-dans-un-costume-mascarade-par-leonard-de-vinci-leonardo-di-ser-piero-da-vinci-1452-1519-un-grand-penseur-italien-de-la-renaissance-image328349231.html
RM2A25GP7–Les jeunes dans un costume mascarade par Léonard de Vinci. Leonardo di ser Piero da Vinci (1452-1519) un grand penseur italien de la Renaissance.
Il Capitano Spavento costume, 1577 - dessiné par Maurice Sand, publié en 1860. Commedia dell' Arte caractère. Version italienne de l'espagnol Capitan Matamoros et Capitaine Fracasse français. Il porte un chapeau, collier ébouriffé. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-il-capitano-spavento-costume-1577-dessine-par-maurice-sand-publie-en-1860-commedia-dell-arte-caractere-version-italienne-de-l-espagnol-capitan-matamoros-et-capitaine-fracasse-francais-il-porte-un-chapeau-collier-ebouriffe-83362170.html
RMERHD8A–Il Capitano Spavento costume, 1577 - dessiné par Maurice Sand, publié en 1860. Commedia dell' Arte caractère. Version italienne de l'espagnol Capitan Matamoros et Capitaine Fracasse français. Il porte un chapeau, collier ébouriffé.
. Un dessin de Salai dans fantaisie-dress costume . 16e siècle. Leonardo da Vinci (1452-1519) Noms alternatifs Leonardo di ser Piero da Vinci, Leonardo Description peintre italien, ingénieur, astronome, mathématicien et philosophe, anatomiste Date de naissance/décès 15 Avril 1452 2 mai 1519 Lieu de naissance/décès Anchiano Clos Lucé période de travail, à partir de 1466 jusqu'à 1519 lieu de travail Florence (1466-1482), Milan (1483-1499), Paris (1499), Venise (1500), Florence (1500-1506), Milan (1506-1513), Florence (1507-1508), Rome (1513-1516), d'Amboise (1513-1518) le contrôle d'autorité : Q762 VIAF : 24604 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-dessin-de-salai-dans-fantaisie-dress-costume-16e-siecle-leonardo-da-vinci-1452-1519-noms-alternatifs-leonardo-di-ser-piero-da-vinci-leonardo-description-peintre-italien-ingenieur-astronome-mathematicien-et-philosophe-anatomiste-date-de-naissance-deces-15-avril-1452-2-mai-1519-lieu-de-naissance-deces-anchiano-clos-luce-periode-de-travail-a-partir-de-1466-jusqu-a-1519-lieu-de-travail-florence-1466-1482-milan-1483-1499-paris-1499-venise-1500-florence-1500-1506-milan-1506-1513-florence-1507-1508-rome-1513-1516-d-amboise-1513-1518-le-controle-d-autorite-q762-viaf-24604-image185583319.html
RMMNX1BK–. Un dessin de Salai dans fantaisie-dress costume . 16e siècle. Leonardo da Vinci (1452-1519) Noms alternatifs Leonardo di ser Piero da Vinci, Leonardo Description peintre italien, ingénieur, astronome, mathématicien et philosophe, anatomiste Date de naissance/décès 15 Avril 1452 2 mai 1519 Lieu de naissance/décès Anchiano Clos Lucé période de travail, à partir de 1466 jusqu'à 1519 lieu de travail Florence (1466-1482), Milan (1483-1499), Paris (1499), Venise (1500), Florence (1500-1506), Milan (1506-1513), Florence (1507-1508), Rome (1513-1516), d'Amboise (1513-1518) le contrôle d'autorité : Q762 VIAF : 24604
"Un Chrétien Nun', milieu du 16ème siècle. Artiste : Inconnu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-chretien-nun-milieu-du-16eme-siecle-artiste-inconnu-image186211436.html
RMMPXJGC–"Un Chrétien Nun', milieu du 16ème siècle. Artiste : Inconnu.
David Rizzio se présentant pour Mary Queen of Scots. Par Dudley Tennant (1867-1952). David Rizzio (c1533-1566), était un courtier italien qui s'est levé pour devenir le secrétaire privé de Marie, Reine des Écossais (1542-1587). Le mari de Mary, Lord Darnley, aurait été jaloux de leur amitié, à cause des rumeurs qu'il avait imprégné Marie, et s'est joint à une conspiration de nobles protestants, menée par Patrick Ruthven, 3rd Lord Ruthven, pour le tuer. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/david-rizzio-se-presentant-pour-mary-queen-of-scots-par-dudley-tennant-1867-1952-david-rizzio-c1533-1566-etait-un-courtier-italien-qui-s-est-leve-pour-devenir-le-secretaire-prive-de-marie-reine-des-ecossais-1542-1587-le-mari-de-mary-lord-darnley-aurait-ete-jaloux-de-leur-amitie-a-cause-des-rumeurs-qu-il-avait-impregne-marie-et-s-est-joint-a-une-conspiration-de-nobles-protestants-menee-par-patrick-ruthven-3rd-lord-ruthven-pour-le-tuer-image256812382.html
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La robe typique d'une femme de grande classe à Rome, Italie avec des bijoux au 16e siècle. -Tipico abito da donna a Roma, in Italia, nel XVI secolo. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-robe-typique-d-une-femme-de-grande-classe-a-rome-italie-avec-des-bijoux-au-16e-siecle-tipico-abito-da-donna-a-roma-in-italia-nel-xvi-secolo-image570773315.html
RM2T4GY57–La robe typique d'une femme de grande classe à Rome, Italie avec des bijoux au 16e siècle. -Tipico abito da donna a Roma, in Italia, nel XVI secolo.
Lorenzo Lotto (env. 1480-1556). Autoportrait. Huile sur le panneau. 43 x 35 cm. Lorenzo Lotto était un artiste prolifique qui a travaillé dans le nord de l'Italie pendant la R Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/lorenzo-lotto-env-1480-1556-autoportrait-huile-sur-le-panneau-43-x-35-cm-lorenzo-lotto-etait-un-artiste-prolifique-qui-a-travaille-dans-le-nord-de-l-italie-pendant-la-r-image460649796.html
RM2HNCBEC–Lorenzo Lotto (env. 1480-1556). Autoportrait. Huile sur le panneau. 43 x 35 cm. Lorenzo Lotto était un artiste prolifique qui a travaillé dans le nord de l'Italie pendant la R
Une publicité du Club de Noël des années 1940 , Un club de Noël étant une tradition britannique où les consommateurs pourraient économiser de l'argent chaque semaine avec un détaillant particulier et l'utiliser à mais des marchandises du détaillant à Noël avec ce qu'ils avaient économisé.- le clown est dans 16th le style du siècle 'whiteface ' costume italien . Les symboles de Noël inclus dans la photo incluent une oie, un poisson, des saucisses et un porc (pour le dîner de Noël), des bouteilles de vin et le visage de la Clause de Santa (à gauche). La signification du Bobby britannique (policier) n'est pas claire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-publicite-du-club-de-noel-des-annees-1940-un-club-de-noel-etant-une-tradition-britannique-ou-les-consommateurs-pourraient-economiser-de-l-argent-chaque-semaine-avec-un-detaillant-particulier-et-l-utiliser-a-mais-des-marchandises-du-detaillant-a-noel-avec-ce-qu-ils-avaient-economise-le-clown-est-dans-16th-le-style-du-siecle-whiteface-costume-italien-les-symboles-de-noel-inclus-dans-la-photo-incluent-une-oie-un-poisson-des-saucisses-et-un-porc-pour-le-diner-de-noel-des-bouteilles-de-vin-et-le-visage-de-la-clause-de-santa-a-gauche-la-signification-du-bobby-britannique-policier-n-est-pas-claire-image478101962.html
RM2JNRBX2–Une publicité du Club de Noël des années 1940 , Un club de Noël étant une tradition britannique où les consommateurs pourraient économiser de l'argent chaque semaine avec un détaillant particulier et l'utiliser à mais des marchandises du détaillant à Noël avec ce qu'ils avaient économisé.- le clown est dans 16th le style du siècle 'whiteface ' costume italien . Les symboles de Noël inclus dans la photo incluent une oie, un poisson, des saucisses et un porc (pour le dîner de Noël), des bouteilles de vin et le visage de la Clause de Santa (à gauche). La signification du Bobby britannique (policier) n'est pas claire
16e siècle XVI costumes italiens de Venise Doge et Dogaresse Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/16e-siecle-xvi-costumes-italiens-de-venise-doge-et-dogaresse-image62866919.html
RFDJ7RB3–16e siècle XVI costumes italiens de Venise Doge et Dogaresse
Conception d'un costume pour un cuisinier, 16ème siècle. Artiste : Giuseppe Arcimboldi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/conception-d-un-costume-pour-un-cuisinier-16eme-siecle-artiste-giuseppe-arcimboldi-image262740290.html
RMW7CRWP–Conception d'un costume pour un cuisinier, 16ème siècle. Artiste : Giuseppe Arcimboldi
Les chiffres ci-dessus représentent les Italiens autour de 1500 A.D. Ils sont de gauche à droite : un homme de rang, Doge de Venise, le Doge de Venise, le cardinal en robe de chambre, la femme de rang, le Pape en maison-dress : Jules II, femme de rang avec son fils, le cardinal en robe de chambre. L'illustration dates à 1882. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-chiffres-ci-dessus-representent-les-italiens-autour-de-1500-a-d-ils-sont-de-gauche-a-droite-un-homme-de-rang-doge-de-venise-le-doge-de-venise-le-cardinal-en-robe-de-chambre-la-femme-de-rang-le-pape-en-maison-dress-jules-ii-femme-de-rang-avec-son-fils-le-cardinal-en-robe-de-chambre-l-illustration-dates-a-1882-140117478.html
RFJ3XW7J–Les chiffres ci-dessus représentent les Italiens autour de 1500 A.D. Ils sont de gauche à droite : un homme de rang, Doge de Venise, le Doge de Venise, le cardinal en robe de chambre, la femme de rang, le Pape en maison-dress : Jules II, femme de rang avec son fils, le cardinal en robe de chambre. L'illustration dates à 1882.
16e siècle italien XVI procession funéraire à Padoue 1583 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/16e-siecle-italien-xvi-procession-funeraire-a-padoue-1583-image62927585.html
RFDJAGNN–16e siècle italien XVI procession funéraire à Padoue 1583
Cavalryman italien à cheval en barding, XVIe siècle. Il porte un costume complet d'armure, gouvernail avec un long panache, et est armé de lance et de pistolets à flintlock. Le cheval a un panache, une barding complète et une jarison de soie. Dans un cadre décoratif gravé par H. Catenacci et Fellmann. Gravure de blocs de bois par Gerard Seguin et E.F. Huyot d'après une coupe de bois de Christoph Krieger de Cesare Vecellio costumes anciens et modernes du XVIe siècle, Habiti antichi et moderni di tutto il mondo, Firman Didot Ferris fils, Paris, 1859-1860. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/cavalryman-italien-a-cheval-en-barding-xvie-siecle-il-porte-un-costume-complet-d-armure-gouvernail-avec-un-long-panache-et-est-arme-de-lance-et-de-pistolets-a-flintlock-le-cheval-a-un-panache-une-barding-complete-et-une-jarison-de-soie-dans-un-cadre-decoratif-grave-par-h-catenacci-et-fellmann-gravure-de-blocs-de-bois-par-gerard-seguin-et-e-f-huyot-d-apres-une-coupe-de-bois-de-christoph-krieger-de-cesare-vecellio-costumes-anciens-et-modernes-du-xvie-siecle-habiti-antichi-et-moderni-di-tutto-il-mondo-firman-didot-ferris-fils-paris-1859-1860-image383512220.html
RM2D7XDN0–Cavalryman italien à cheval en barding, XVIe siècle. Il porte un costume complet d'armure, gouvernail avec un long panache, et est armé de lance et de pistolets à flintlock. Le cheval a un panache, une barding complète et une jarison de soie. Dans un cadre décoratif gravé par H. Catenacci et Fellmann. Gravure de blocs de bois par Gerard Seguin et E.F. Huyot d'après une coupe de bois de Christoph Krieger de Cesare Vecellio costumes anciens et modernes du XVIe siècle, Habiti antichi et moderni di tutto il mondo, Firman Didot Ferris fils, Paris, 1859-1860.
Costume d'un noble vénitien, XVIe siècle. Il porte une robe longue violette à grandes manches surmontée par stola. Frère de Charles Magio, le célèbre voyageur italien. Après une miniature de Paulo Veronese dans le Cabinet des etampes, Bibliothèque impériale, Paris. Italie, Noble Venitien. Lithographie colorée à la main d'après une illustration d'Edmond LeChevallier-Chevignard des costumes historiques des XVIes, XVIIème et XVIIIe (costumes historiques des XVIe, XVIIe et XVIIIe siècles), Paris, 1867. Edmond LeChevallier-Chevignard était un artiste, un illustrateur de livres et un intérieur de Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/costume-d-un-noble-venitien-xvie-siecle-il-porte-une-robe-longue-violette-a-grandes-manches-surmontee-par-stola-frere-de-charles-magio-le-celebre-voyageur-italien-apres-une-miniature-de-paulo-veronese-dans-le-cabinet-des-etampes-bibliotheque-imperiale-paris-italie-noble-venitien-lithographie-coloree-a-la-main-d-apres-une-illustration-d-edmond-lechevallier-chevignard-des-costumes-historiques-des-xvies-xviieme-et-xviiie-costumes-historiques-des-xvie-xviie-et-xviiie-siecles-paris-1867-edmond-lechevallier-chevignard-etait-un-artiste-un-illustrateur-de-livres-et-un-interieur-de-image571832886.html
RM2T696K2–Costume d'un noble vénitien, XVIe siècle. Il porte une robe longue violette à grandes manches surmontée par stola. Frère de Charles Magio, le célèbre voyageur italien. Après une miniature de Paulo Veronese dans le Cabinet des etampes, Bibliothèque impériale, Paris. Italie, Noble Venitien. Lithographie colorée à la main d'après une illustration d'Edmond LeChevallier-Chevignard des costumes historiques des XVIes, XVIIème et XVIIIe (costumes historiques des XVIe, XVIIe et XVIIIe siècles), Paris, 1867. Edmond LeChevallier-Chevignard était un artiste, un illustrateur de livres et un intérieur de
Ventilateur en paille italienne ou une Ventarola, noble femme vénitienne dans un manteau shell B, C, et Vénitien noble génoise noble D. Après peintures dans un célèbre livre de costumes par Jost Amman. Chromolithographie de Hefner-Alteneck les costumes, Œuvres et appareils du Moyen-Âge au 17ème siècle, Francfort, 1889. Illustration par le Dr Jakob Heinrich von Hefner-Alteneck, lithographiée par Johann Klipphahn. Le Dr Hefner-Alteneck (1811-1903), était un conservateur de musée, archéologue, historien de l'art, illustrateur et graveur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/ventilateur-en-paille-italienne-ou-une-ventarola-noble-femme-venitienne-dans-un-manteau-shell-b-c-et-venitien-noble-genoise-noble-d-apres-peintures-dans-un-celebre-livre-de-costumes-par-jost-amman-chromolithographie-de-hefner-alteneck-les-costumes-oeuvres-et-appareils-du-moyen-age-au-17eme-siecle-francfort-1889-illustration-par-le-dr-jakob-heinrich-von-hefner-alteneck-lithographiee-par-johann-klipphahn-le-dr-hefner-alteneck-1811-1903-etait-un-conservateur-de-musee-archeologue-historien-de-l-art-illustrateur-et-graveur-image331975935.html
RM2A82PKB–Ventilateur en paille italienne ou une Ventarola, noble femme vénitienne dans un manteau shell B, C, et Vénitien noble génoise noble D. Après peintures dans un célèbre livre de costumes par Jost Amman. Chromolithographie de Hefner-Alteneck les costumes, Œuvres et appareils du Moyen-Âge au 17ème siècle, Francfort, 1889. Illustration par le Dr Jakob Heinrich von Hefner-Alteneck, lithographiée par Johann Klipphahn. Le Dr Hefner-Alteneck (1811-1903), était un conservateur de musée, archéologue, historien de l'art, illustrateur et graveur.
Membre de la Confrérie du Venetian qui accompagne ceux condamnés à mort, 16th siècle.Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/membre-de-la-confrerie-du-venetian-qui-accompagne-ceux-condamnes-a-mort-16th-siecle-italie-image454694498.html
RM2HBN3D6–Membre de la Confrérie du Venetian qui accompagne ceux condamnés à mort, 16th siècle.Italie.
Costume d'un noble vénitien, XVIe siècle. Il porte une robe longue violette à grandes manches surmontée par stola. Frère de Charles Magio, le célèbre voyageur italien. Après une miniature de Paulo Veronese dans le Cabinet des etampes, Bibliothèque impériale, Paris. Italie, Noble Venitien. Lithographie colorée à la main d'après une illustration d'Edmond LeChevallier-Chevignard des costumes historiques des XVIes, XVIIème et XVIIIe (costumes historiques des XVIe, XVIIe et XVIIIe siècles), Paris, 1867. Edmond LeChevallier-Chevignard était un artiste, un illustrateur de livres et un intérieur de Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/costume-d-un-noble-venitien-xvie-siecle-il-porte-une-robe-longue-violette-a-grandes-manches-surmontee-par-stola-frere-de-charles-magio-le-celebre-voyageur-italien-apres-une-miniature-de-paulo-veronese-dans-le-cabinet-des-etampes-bibliotheque-imperiale-paris-italie-noble-venitien-lithographie-coloree-a-la-main-d-apres-une-illustration-d-edmond-lechevallier-chevignard-des-costumes-historiques-des-xvies-xviieme-et-xviiie-costumes-historiques-des-xvie-xviie-et-xviiie-siecles-paris-1867-edmond-lechevallier-chevignard-etait-un-artiste-un-illustrateur-de-livres-et-un-interieur-de-image414882802.html
RM2F2YF6X–Costume d'un noble vénitien, XVIe siècle. Il porte une robe longue violette à grandes manches surmontée par stola. Frère de Charles Magio, le célèbre voyageur italien. Après une miniature de Paulo Veronese dans le Cabinet des etampes, Bibliothèque impériale, Paris. Italie, Noble Venitien. Lithographie colorée à la main d'après une illustration d'Edmond LeChevallier-Chevignard des costumes historiques des XVIes, XVIIème et XVIIIe (costumes historiques des XVIe, XVIIe et XVIIIe siècles), Paris, 1867. Edmond LeChevallier-Chevignard était un artiste, un illustrateur de livres et un intérieur de
Chevalier de la Calza, Venise, costume médiéval de la mode hommes début 16th siècle, cape rouge, Histoire, illustrations de Costu anglais et étranger Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/chevalier-de-la-calza-venise-costume-medieval-de-la-mode-hommes-debut-16th-siecle-cape-rouge-histoire-illustrations-de-costu-anglais-et-etranger-image555733789.html
RM2R83T39–Chevalier de la Calza, Venise, costume médiéval de la mode hommes début 16th siècle, cape rouge, Histoire, illustrations de Costu anglais et étranger
L'incoronazione di Poppea / le couronnement de Poppée - opéra baroque italien de Claudio Monteverdi. Avec D L Hevey comme le disciple d'agenouillement et de la bride comme Sénèque, deuxième acte. Design par Charles Guérin. Réalisée au Théâtre des Arts, 1913. Photo de Bert. CM : compositeur italien, 15 mai 1567 - 29 novembre 1643. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-incoronazione-di-poppea-le-couronnement-de-poppee-opera-baroque-italien-de-claudio-monteverdi-avec-d-l-hevey-comme-le-disciple-d-agenouillement-et-de-la-bride-comme-seneque-deuxieme-acte-design-par-charles-guerin-realisee-au-theatre-des-arts-1913-photo-de-bert-cm-compositeur-italien-15-mai-1567-29-novembre-1643-164176223.html
RMKF2TCF–L'incoronazione di Poppea / le couronnement de Poppée - opéra baroque italien de Claudio Monteverdi. Avec D L Hevey comme le disciple d'agenouillement et de la bride comme Sénèque, deuxième acte. Design par Charles Guérin. Réalisée au Théâtre des Arts, 1913. Photo de Bert. CM : compositeur italien, 15 mai 1567 - 29 novembre 1643.
Quatre personnages de Commedia dell'arte, une sorte de comédie populaire improvisé en théâtres d'Italie dans le 16e 18e siècles, basé sur des personnages. Acteurs adapté leur dialogue comique et d'action selon quelques parcelles de base (communément l'amour) et d'intrigues des questions d'actualité. Date : vers 18e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/quatre-personnages-de-commedia-dell-arte-une-sorte-de-comedie-populaire-improvise-en-theatres-d-italie-dans-le-16e-18e-siecles-base-sur-des-personnages-acteurs-adapte-leur-dialogue-comique-et-d-action-selon-quelques-parcelles-de-base-communement-l-amour-et-d-intrigues-des-questions-d-actualite-date-vers-18e-siecle-image256557383.html
RMTWB5FK–Quatre personnages de Commedia dell'arte, une sorte de comédie populaire improvisé en théâtres d'Italie dans le 16e 18e siècles, basé sur des personnages. Acteurs adapté leur dialogue comique et d'action selon quelques parcelles de base (communément l'amour) et d'intrigues des questions d'actualité. Date : vers 18e siècle
Couple danse Renaissance (aristocratie) - gravure par Giacomo Franco de la 'Ballarino Fabritio Caroso d',sur la danse et cosutme de la fin Renaissance italienne, Venise, 1581. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-couple-danse-renaissance-aristocratie-gravure-par-giacomo-franco-de-la-ballarino-fabritio-caroso-d-sur-la-danse-et-cosutme-de-la-fin-renaissance-italienne-venise-1581-164627350.html
RMKFRBT6–Couple danse Renaissance (aristocratie) - gravure par Giacomo Franco de la 'Ballarino Fabritio Caroso d',sur la danse et cosutme de la fin Renaissance italienne, Venise, 1581.
Le costume officiel historique de Brocade d'or ou Ducal de la Dogressa de Venise. - Lo storico costume ufficiale di Stato o o Ducale in Broccato d'Oro della Dogressa di Venezia. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-costume-officiel-historique-de-brocade-d-or-ou-ducal-de-la-dogressa-de-venise-lo-storico-costume-ufficiale-di-stato-o-o-ducale-in-broccato-d-oro-della-dogressa-di-venezia-image593351668.html
RM2WD9E30–Le costume officiel historique de Brocade d'or ou Ducal de la Dogressa de Venise. - Lo storico costume ufficiale di Stato o o Ducale in Broccato d'Oro della Dogressa di Venezia.
Portrait de la noble dame vénitienne du 16th siècle, gravure de H. Pauquet, de couleur main. Publié dans le livre modes et costumes historiques Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-la-noble-dame-venitienne-du-16th-siecle-gravure-de-h-pauquet-de-couleur-main-publie-dans-le-livre-modes-et-costumes-historiques-image379475939.html
RF2D1AHC3–Portrait de la noble dame vénitienne du 16th siècle, gravure de H. Pauquet, de couleur main. Publié dans le livre modes et costumes historiques
Portrait d'une belle dame vénitienne du XVIe siècle vêtue de vêtements traditionnels luxueux et élégants, Italie. Europe. Ancienne illustration gravée du XIXe siècle d'El Mundo Ilustrado 1879 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-une-belle-dame-venitienne-du-xvie-siecle-vetue-de-vetements-traditionnels-luxueux-et-elegants-italie-europe-ancienne-illustration-gravee-du-xixe-siecle-d-el-mundo-ilustrado-1879-image406297282.html
RM2EH0C96–Portrait d'une belle dame vénitienne du XVIe siècle vêtue de vêtements traditionnels luxueux et élégants, Italie. Europe. Ancienne illustration gravée du XIXe siècle d'El Mundo Ilustrado 1879
BARTOLOMMEO BONGHI, par Giovanni Battista Moroni, 1553 La Renaissance italienne, la peinture à l'huile. Bonghi était un juriste et tient un livre sur le droit civil romain. Par la fenêtre est un tour de la ville de Bergame (BSLOC 2017 16 80) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bartolommeo-bonghi-par-giovanni-battista-moroni-1553-la-renaissance-italienne-la-peinture-a-l-huile-bonghi-etait-un-juriste-et-tient-un-livre-sur-le-droit-civil-romain-par-la-fenetre-est-un-tour-de-la-ville-de-bergame-bsloc-2017-16-80-170559762.html
RMKWDJM2–BARTOLOMMEO BONGHI, par Giovanni Battista Moroni, 1553 La Renaissance italienne, la peinture à l'huile. Bonghi était un juriste et tient un livre sur le droit civil romain. Par la fenêtre est un tour de la ville de Bergame (BSLOC 2017 16 80)
. Anglais : Armenian woman costume régional, xvie siècle . De 1859 à 1860. Cesare Vecellio (1530-1601) Noms alternatifs Cesare Vecellio di Tiziano ; Cesare Cesare Vecellius Berthe Morisot, peintre et graveur italien Description Date de naissance/décès 1521 2 mars 1601 Lieu de naissance/décès Pieve di Cadore Venise Venise, lieu de travail de contrôle de l'autorité d'Augsbourg : Q549400 : VIAF ?17378621 ISNI : ?0000 0001 2122 5258 ULAN : ?500018010 RCAC : ?n85049158 GND : ?121652424 WorldCat Cesare Vecellio. Femme arménienne costume régional. 16e cen Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-armenian-woman-costume-regional-xvie-siecle-de-1859-a-1860-cesare-vecellio-1530-1601-noms-alternatifs-cesare-vecellio-di-tiziano-cesare-cesare-vecellius-berthe-morisot-peintre-et-graveur-italien-description-date-de-naissance-deces-1521-2-mars-1601-lieu-de-naissance-deces-pieve-di-cadore-venise-venise-lieu-de-travail-de-controle-de-l-autorite-d-augsbourg-q549400-viaf-17378621-isni-0000-0001-2122-5258-ulan-500018010-rcac-n85049158-gnd-121652424-worldcat-cesare-vecellio-femme-armenienne-costume-regional-16e-cen-image184945338.html
RMMMTYJJ–. Anglais : Armenian woman costume régional, xvie siècle . De 1859 à 1860. Cesare Vecellio (1530-1601) Noms alternatifs Cesare Vecellio di Tiziano ; Cesare Cesare Vecellius Berthe Morisot, peintre et graveur italien Description Date de naissance/décès 1521 2 mars 1601 Lieu de naissance/décès Pieve di Cadore Venise Venise, lieu de travail de contrôle de l'autorité d'Augsbourg : Q549400 : VIAF ?17378621 ISNI : ?0000 0001 2122 5258 ULAN : ?500018010 RCAC : ?n85049158 GND : ?121652424 WorldCat Cesare Vecellio. Femme arménienne costume régional. 16e cen
Les femmes costume de la 16e siècle, Jost Ammann livre costume numérique, l'amélioration de la reproduction d'une publication de l'année 1880 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-femmes-costume-de-la-16e-siecle-jost-ammann-livre-costume-numerique-l-amelioration-de-la-reproduction-d-une-publication-de-l-annee-1880-145098370.html
RFJC1PCJ–Les femmes costume de la 16e siècle, Jost Ammann livre costume numérique, l'amélioration de la reproduction d'une publication de l'année 1880
Titien, Tiziano Vecellio, Homme en costume militaire, peinture à l'huile sur toile, vers 1550 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/titien-tiziano-vecellio-homme-en-costume-militaire-peinture-a-l-huile-sur-toile-vers-1550-image244764921.html
RMT66049–Titien, Tiziano Vecellio, Homme en costume militaire, peinture à l'huile sur toile, vers 1550
La conception de costumes pour un costume pour un dragon, 16ème siècle. Artiste : Giuseppe Arcimboldi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-conception-de-costumes-pour-un-costume-pour-un-dragon-16eme-siecle-artiste-giuseppe-arcimboldi-image262740289.html
RMW7CRWN–La conception de costumes pour un costume pour un dragon, 16ème siècle. Artiste : Giuseppe Arcimboldi
La figure ci-contre représente le Doge de Venise en 1500 A.D. Il est Agostino Barbarigo. L'illustration dates à 1882. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-figure-ci-contre-represente-le-doge-de-venise-en-1500-a-d-il-est-agostino-barbarigo-l-illustration-dates-a-1882-140117488.html
RFJ3XW80–La figure ci-contre représente le Doge de Venise en 1500 A.D. Il est Agostino Barbarigo. L'illustration dates à 1882.
16e siècle XVI étudiants italiens et paysanne de Padoue 1583 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/16e-siecle-xvi-etudiants-italiens-et-paysanne-de-padoue-1583-image62927589.html
RFDJAGNW–16e siècle XVI étudiants italiens et paysanne de Padoue 1583
Étude de costumes, 1954. Artiste : Leonardo da Vinci Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/etude-de-costumes-1954-artiste-leonardo-da-vinci-image262759165.html
RMW7DKYW–Étude de costumes, 1954. Artiste : Leonardo da Vinci
16e 17e siècle XVI XVII costumes ecclésiastiques italiens évêque dans Faire Face a volé et Chamberlain Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/16e-17e-siecle-xvi-xvii-costumes-ecclesiastiques-italiens-eveque-dans-faire-face-a-vole-et-chamberlain-image62885937.html
RFDJ8KJ9–16e 17e siècle XVI XVII costumes ecclésiastiques italiens évêque dans Faire Face a volé et Chamberlain
L'homme en costume turc tenant un bouclier. Artiste : Anonyme, xvie siècle ; après l'Enea Vico (italien, 1523-1567) Ferrara Parme. Dimensions : 7 1/16 x 3 3/4 in. (18 x 9,5 cm). Ancienne Attribution : autrefois attribués à Anonyme, 16ème siècle, Russisch ? ; autrefois attribués à Anonymous, Italien, 16e siècle ? ; autrefois attribués à Hendrick Goltzius (1558-1617 Mühlbracht Russisch, Haarlem). Date : le 16ème siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-homme-en-costume-turc-tenant-un-bouclier-artiste-anonyme-xvie-siecle-apres-l-enea-vico-italien-1523-1567-ferrara-parme-dimensions-7-1-16-x-3-3-4-in-18-x-9-5-cm-ancienne-attribution-autrefois-attribues-a-anonyme-16eme-siecle-russisch-autrefois-attribues-a-anonymous-italien-16e-siecle-autrefois-attribues-a-hendrick-goltzius-1558-1617-muhlbracht-russisch-haarlem-date-le-16eme-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212870533.html
RMPA92F1–L'homme en costume turc tenant un bouclier. Artiste : Anonyme, xvie siècle ; après l'Enea Vico (italien, 1523-1567) Ferrara Parme. Dimensions : 7 1/16 x 3 3/4 in. (18 x 9,5 cm). Ancienne Attribution : autrefois attribués à Anonyme, 16ème siècle, Russisch ? ; autrefois attribués à Anonymous, Italien, 16e siècle ? ; autrefois attribués à Hendrick Goltzius (1558-1617 Mühlbracht Russisch, Haarlem). Date : le 16ème siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Pierre Terrail de Bayard, soldat français du 16ème siècle, 1882-1884.Artiste : Gerard Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/pierre-terrail-de-bayard-soldat-francais-du-16eme-siecle-1882-1884-artiste-gerard-image262764890.html
RMW7DY8A–Pierre Terrail de Bayard, soldat français du 16ème siècle, 1882-1884.Artiste : Gerard
Portrait du peintre italien Benedetto Caliari, 1538-1598. En costume vénitien de brocart de soie blanche tunique attachée avec un ruban, tenant un verre. Costume Venetien, Benedetto Caliari. Après le mariage à Cana par son frère Paul Veronese. Lithographie colorée à la main d'après une illustration d'Edmond LeChevallier-Chevignard des costumes historiques des XVIes, XVIIème et XVIIIe (costumes historiques des XVIe, XVIIe et XVIIIe siècles), Paris, 1867. Edmond LeChevallier-Chevignard était artiste, illustrateur de livres et décorateur d'intérieur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-du-peintre-italien-benedetto-caliari-1538-1598-en-costume-venitien-de-brocart-de-soie-blanche-tunique-attachee-avec-un-ruban-tenant-un-verre-costume-venetien-benedetto-caliari-apres-le-mariage-a-cana-par-son-frere-paul-veronese-lithographie-coloree-a-la-main-d-apres-une-illustration-d-edmond-lechevallier-chevignard-des-costumes-historiques-des-xvies-xviieme-et-xviiie-costumes-historiques-des-xvie-xviie-et-xviiie-siecles-paris-1867-edmond-lechevallier-chevignard-etait-artiste-illustrateur-de-livres-et-decorateur-d-interieur-image414764971.html
RM2F2P4XK–Portrait du peintre italien Benedetto Caliari, 1538-1598. En costume vénitien de brocart de soie blanche tunique attachée avec un ruban, tenant un verre. Costume Venetien, Benedetto Caliari. Après le mariage à Cana par son frère Paul Veronese. Lithographie colorée à la main d'après une illustration d'Edmond LeChevallier-Chevignard des costumes historiques des XVIes, XVIIème et XVIIIe (costumes historiques des XVIe, XVIIe et XVIIIe siècles), Paris, 1867. Edmond LeChevallier-Chevignard était artiste, illustrateur de livres et décorateur d'intérieur.
Repas médiéval italien - la question de table. Les Nobles et les femmes autour d'une table. Copie d'une gravure sur bois, dans le traité de Christoforo di Messisburgo, Ferrare, 1549. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-repas-medieval-italien-la-question-de-table-les-nobles-et-les-femmes-autour-d-une-table-copie-d-une-gravure-sur-bois-dans-le-traite-de-christoforo-di-messisburgo-ferrare-1549-83327492.html
RMERFW1T–Repas médiéval italien - la question de table. Les Nobles et les femmes autour d'une table. Copie d'une gravure sur bois, dans le traité de Christoforo di Messisburgo, Ferrare, 1549.
Sebastiano del Piombo (Sebastiano Luciani). Portrait de Ferry Carondelet avec ses secrétaires. CA. 1510 - 1512. Huile sur le panneau. 112,5 x 87 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/sebastiano-del-piombo-sebastiano-luciani-portrait-de-ferry-carondelet-avec-ses-secretaires-ca-1510-1512-huile-sur-le-panneau-112-5-x-87-cm-image460649746.html
RM2HNCBCJ–Sebastiano del Piombo (Sebastiano Luciani). Portrait de Ferry Carondelet avec ses secrétaires. CA. 1510 - 1512. Huile sur le panneau. 112,5 x 87 cm
Quatre personnages de Commedia dell'arte, une sorte de comédie populaire improvisé en théâtres d'Italie dans le 16e 18e siècles, basé sur des personnages. Acteurs adapté leur dialogue comique et d'action selon quelques parcelles de base (communément l'amour) et d'intrigues des questions d'actualité. Date : vers 18e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/quatre-personnages-de-commedia-dell-arte-une-sorte-de-comedie-populaire-improvise-en-theatres-d-italie-dans-le-16e-18e-siecles-base-sur-des-personnages-acteurs-adapte-leur-dialogue-comique-et-d-action-selon-quelques-parcelles-de-base-communement-l-amour-et-d-intrigues-des-questions-d-actualite-date-vers-18e-siecle-image256557467.html
RMTWB5JK–Quatre personnages de Commedia dell'arte, une sorte de comédie populaire improvisé en théâtres d'Italie dans le 16e 18e siècles, basé sur des personnages. Acteurs adapté leur dialogue comique et d'action selon quelques parcelles de base (communément l'amour) et d'intrigues des questions d'actualité. Date : vers 18e siècle
Couple danse Renaissance (aristocratie) - gravure par Giacomo Franco de la 'Ballarino Fabritio Caroso d',sur la danse et cosutme de la fin Renaissance italienne, Venise, 1581. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-couple-danse-renaissance-aristocratie-gravure-par-giacomo-franco-de-la-ballarino-fabritio-caroso-d-sur-la-danse-et-cosutme-de-la-fin-renaissance-italienne-venise-1581-165540553.html
RMKH90JH–Couple danse Renaissance (aristocratie) - gravure par Giacomo Franco de la 'Ballarino Fabritio Caroso d',sur la danse et cosutme de la fin Renaissance italienne, Venise, 1581.
L'ÉCRITURE DE LA DAME ITALIENNE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-ecriture-de-la-dame-italienne-169313909.html
RMKRCWH9–L'ÉCRITURE DE LA DAME ITALIENNE
Jacopo Peri, - en costume comme Arion. Compositeur italien & singer, 1561-1633. "Cette figure est d'être habillé en rouge sur une solide fondation d'or. En dessous il est à porter une épée. Le costume de cette figure est d'être d'une grande taille. No.16 scène Jacopo Peri la Rousse." Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacopo-peri-en-costume-comme-arion-compositeur-italien-singer-1561-1633-cette-figure-est-d-etre-habille-en-rouge-sur-une-solide-fondation-d-or-en-dessous-il-est-a-porter-une-epee-le-costume-de-cette-figure-est-d-etre-d-une-grande-taille-no-16-scene-jacopo-peri-la-rousse-image155403868.html
RMK0R764–Jacopo Peri, - en costume comme Arion. Compositeur italien & singer, 1561-1633. "Cette figure est d'être habillé en rouge sur une solide fondation d'or. En dessous il est à porter une épée. Le costume de cette figure est d'être d'une grande taille. No.16 scène Jacopo Peri la Rousse."
Portrait d'une belle dame vénitienne du XVIe siècle vêtue de vêtements traditionnels luxueux et élégants, Italie. Europe. Ancienne illustration gravée du XIXe siècle d'El Mundo Ilustrado 1879 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-une-belle-dame-venitienne-du-xvie-siecle-vetue-de-vetements-traditionnels-luxueux-et-elegants-italie-europe-ancienne-illustration-gravee-du-xixe-siecle-d-el-mundo-ilustrado-1879-image402127823.html
RM2EA6E3Y–Portrait d'une belle dame vénitienne du XVIe siècle vêtue de vêtements traditionnels luxueux et élégants, Italie. Europe. Ancienne illustration gravée du XIXe siècle d'El Mundo Ilustrado 1879
Jacopo Peri, - en costume comme Arion. Compositeur italien & singer, 1561-1633. "Cette figure est d'être habillé en rouge sur une solide fondation d'or. En dessous il est à porter une épée. Le costume de cette figure est d'être d'une grande taille. No.16 scène Jacopo Peri la Rousse.' version colorisée. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jacopo-peri-en-costume-comme-arion-compositeur-italien-singer-1561-1633-cette-figure-est-d-etre-habille-en-rouge-sur-une-solide-fondation-d-or-en-dessous-il-est-a-porter-une-epee-le-costume-de-cette-figure-est-d-etre-d-une-grande-taille-no-16-scene-jacopo-peri-la-rousse-version-colorisee-164175172.html
RMKF2R30–Jacopo Peri, - en costume comme Arion. Compositeur italien & singer, 1561-1633. "Cette figure est d'être habillé en rouge sur une solide fondation d'or. En dessous il est à porter une épée. Le costume de cette figure est d'être d'une grande taille. No.16 scène Jacopo Peri la Rousse.' version colorisée.
Salomé avec la tête de Jean le Baptiste, par Andrea Solario, 1490-1524, huile sur toile de la Renaissance italienne. Il y a contraste dramatique entre Salome's beauty et bijoux et les Baptistes horrible tête décapitée tenue par un bras musclé désincarnée (BSLOC 2017 16 68) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-salome-avec-la-tete-de-jean-le-baptiste-par-andrea-solario-1490-1524-huile-sur-toile-de-la-renaissance-italienne-il-y-a-contraste-dramatique-entre-salomes-beauty-et-bijoux-et-les-baptistes-horrible-tete-decapitee-tenue-par-un-bras-muscle-desincarnee-bsloc-2017-16-68-170559744.html
RMKWDJKC–Salomé avec la tête de Jean le Baptiste, par Andrea Solario, 1490-1524, huile sur toile de la Renaissance italienne. Il y a contraste dramatique entre Salome's beauty et bijoux et les Baptistes horrible tête décapitée tenue par un bras musclé désincarnée (BSLOC 2017 16 68)
Balthazar de Beaujoyeulx - le compositeur français / italien "Le Ballet comique de la Reine", tel qu'effectué à la salle du petit Bourbon à Paris (1581). Le décor simultané. Plusieurs paramètres. Un noble captif s'échappe sur le jardin de Circé et dit à l'auditoire de ses aventures. En premier plan : Henri III et la Reine Mère. Illustration par Jacques Patin. BdB : ch. 1535 - 1587. Baltazarini Di Belgioioso. Balthasar De Beaujoyeux. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-balthazar-de-beaujoyeulx-le-compositeur-francais-italien-le-ballet-comique-de-la-reine-tel-qu-effectue-a-la-salle-du-petit-bourbon-a-paris-1581-le-decor-simultane-plusieurs-parametres-un-noble-captif-s-echappe-sur-le-jardin-de-circe-et-dit-a-l-auditoire-de-ses-aventures-en-premier-plan-henri-iii-et-la-reine-mere-illustration-par-jacques-patin-bdb-ch-1535-1587-baltazarini-di-belgioioso-balthasar-de-beaujoyeux-163609551.html
RMKE51J7–Balthazar de Beaujoyeulx - le compositeur français / italien "Le Ballet comique de la Reine", tel qu'effectué à la salle du petit Bourbon à Paris (1581). Le décor simultané. Plusieurs paramètres. Un noble captif s'échappe sur le jardin de Circé et dit à l'auditoire de ses aventures. En premier plan : Henri III et la Reine Mère. Illustration par Jacques Patin. BdB : ch. 1535 - 1587. Baltazarini Di Belgioioso. Balthasar De Beaujoyeux.
Vierge en costume vénitien de la rue de la mode, le cuivre du 16ème siècle, l'amélioration de la reproduction numérique d'une publication de l'année 1880 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vierge-en-costume-venitien-de-la-rue-de-la-mode-le-cuivre-du-16eme-siecle-l-amelioration-de-la-reproduction-numerique-d-une-publication-de-l-annee-1880-145098355.html
RFJC1PC3–Vierge en costume vénitien de la rue de la mode, le cuivre du 16ème siècle, l'amélioration de la reproduction numérique d'une publication de l'année 1880
Les chiffres ci-dessus représentent les Italiens autour de 1500 A.D. Ils sont de gauche à droite : le Pape Alexandre VI, évêque, cardinal. L'illustration dates à 1882. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-chiffres-ci-dessus-representent-les-italiens-autour-de-1500-a-d-ils-sont-de-gauche-a-droite-le-pape-alexandre-vi-eveque-cardinal-l-illustration-dates-a-1882-140749370.html
RFJ4YK76–Les chiffres ci-dessus représentent les Italiens autour de 1500 A.D. Ils sont de gauche à droite : le Pape Alexandre VI, évêque, cardinal. L'illustration dates à 1882.