Femme de Paris en 1801 et 1803, à partir de la femme anglaise un costume la grecque, l'histoire de la mode, des costumes story Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-de-paris-en-1801-et-1803-a-partir-de-la-femme-anglaise-un-costume-la-grecque-l-histoire-de-la-mode-des-costumes-story-image514184757.html
RF2MTF3W9–Femme de Paris en 1801 et 1803, à partir de la femme anglaise un costume la grecque, l'histoire de la mode, des costumes story
Danseuses à une balle faisant un tour dans une valse, 1798. Elle a ses cheveux dans le style grec et porte une robe de balle. La valse viennoise arrive à Paris dans les années 1790. Elégante en costume de Bal, les Cheveux sont pertinents à la Grecque; à l'instant du repos après le Tournoiiement d'une Valse. Gravure en copperplate de couleur à la main du Journal des modes et Dames de Pierre de la Mesangere, Paris, 1798. Les illustrations du volume 1 étaient celles de Carle Vernet, Claude Louis Desrais et Philibert Louis Debucourt. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/danseuses-a-une-balle-faisant-un-tour-dans-une-valse-1798-elle-a-ses-cheveux-dans-le-style-grec-et-porte-une-robe-de-balle-la-valse-viennoise-arrive-a-paris-dans-les-annees-1790-elegante-en-costume-de-bal-les-cheveux-sont-pertinents-a-la-grecque-a-l-instant-du-repos-apres-le-tournoiiement-d-une-valse-gravure-en-copperplate-de-couleur-a-la-main-du-journal-des-modes-et-dames-de-pierre-de-la-mesangere-paris-1798-les-illustrations-du-volume-1-etaient-celles-de-carle-vernet-claude-louis-desrais-et-philibert-louis-debucourt-image341240951.html
RM2AR4T8R–Danseuses à une balle faisant un tour dans une valse, 1798. Elle a ses cheveux dans le style grec et porte une robe de balle. La valse viennoise arrive à Paris dans les années 1790. Elégante en costume de Bal, les Cheveux sont pertinents à la Grecque; à l'instant du repos après le Tournoiiement d'une Valse. Gravure en copperplate de couleur à la main du Journal des modes et Dames de Pierre de la Mesangere, Paris, 1798. Les illustrations du volume 1 étaient celles de Carle Vernet, Claude Louis Desrais et Philibert Louis Debucourt.
Femme de Paris en 1801 et 1803, à partir de la femme anglaise un costume la grecque, l'histoire de la mode, des costumes story Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-femme-de-paris-en-1801-et-1803-a-partir-de-la-femme-anglaise-un-costume-la-grecque-l-histoire-de-la-mode-des-costumes-story-125635260.html
RFH8B51G–Femme de Paris en 1801 et 1803, à partir de la femme anglaise un costume la grecque, l'histoire de la mode, des costumes story
Journal des Dames et des modes, édition Francfort 8 février 1808, Costume parisien (6) : Coeffure grecque.Grande Parure., le texte d'accompagnement (p.158) États: Costume de grande parure.Coiffure grecque, formée par un filet de cheveux d'or et de feuilles d'or et d'argent.Boucles d'oreilles et collier de perles.Robe blanche avec broderie d'or.Manches courtes bouffantes.Écharpe en soie (à la main).Chaussures blanches.L'imprimé fait partie du magazine de mode Journal des Dames et des modes, publié à Francfort en tant que copie de l'édition française par Pierre de la Mésangère, (1798-1848)., imprimerie: Anonyme, éditeur: J.P Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/journal-des-dames-et-des-modes-edition-francfort-8-fevrier-1808-costume-parisien-6-coeffure-grecque-grande-parure-le-texte-d-accompagnement-p158-etats-costume-de-grande-parure-coiffure-grecque-formee-par-un-filet-de-cheveux-d-or-et-de-feuilles-d-or-et-d-argent-boucles-d-oreilles-et-collier-de-perles-robe-blanche-avec-broderie-d-or-manches-courtes-bouffantes-echarpe-en-soie-a-la-main-chaussures-blanches-l-imprime-fait-partie-du-magazine-de-mode-journal-des-dames-et-des-modes-publie-a-francfort-en-tant-que-copie-de-l-edition-francaise-par-pierre-de-la-mesangere-1798-1848-imprimerie-anonyme-editeur-j-p-image454360203.html
RM2HB5W23–Journal des Dames et des modes, édition Francfort 8 février 1808, Costume parisien (6) : Coeffure grecque.Grande Parure., le texte d'accompagnement (p.158) États: Costume de grande parure.Coiffure grecque, formée par un filet de cheveux d'or et de feuilles d'or et d'argent.Boucles d'oreilles et collier de perles.Robe blanche avec broderie d'or.Manches courtes bouffantes.Écharpe en soie (à la main).Chaussures blanches.L'imprimé fait partie du magazine de mode Journal des Dames et des modes, publié à Francfort en tant que copie de l'édition française par Pierre de la Mésangère, (1798-1848)., imprimerie: Anonyme, éditeur: J.P
Danseurs à un bal faisant un tour dans une valse, 1798. Elle a les cheveux dans le style grec et porte une robe de bal. La valse viennoise est arrivée à Paris dans les années 1790 Elégante en Costume de Bal, les cheveux relevés à la grecque ; à l'instant du repos après le Tournoiement d'une Valse. Gravure sur cuivre coloriée à la main de Pierre de la Mesangeres Journal des modes et Dames, Paris, 1798. Les illustrations du volume 1 sont de Carle Vernet, Claude Louis Desrais et Philibert Louis Debucourt. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/danseurs-a-un-bal-faisant-un-tour-dans-une-valse-1798-elle-a-les-cheveux-dans-le-style-grec-et-porte-une-robe-de-bal-la-valse-viennoise-est-arrivee-a-paris-dans-les-annees-1790-elegante-en-costume-de-bal-les-cheveux-releves-a-la-grecque-a-l-instant-du-repos-apres-le-tournoiement-d-une-valse-gravure-sur-cuivre-coloriee-a-la-main-de-pierre-de-la-mesangeres-journal-des-modes-et-dames-paris-1798-les-illustrations-du-volume-1-sont-de-carle-vernet-claude-louis-desrais-et-philibert-louis-debucourt-image571822007.html
RM2T68MPF–Danseurs à un bal faisant un tour dans une valse, 1798. Elle a les cheveux dans le style grec et porte une robe de bal. La valse viennoise est arrivée à Paris dans les années 1790 Elégante en Costume de Bal, les cheveux relevés à la grecque ; à l'instant du repos après le Tournoiement d'une Valse. Gravure sur cuivre coloriée à la main de Pierre de la Mesangeres Journal des modes et Dames, Paris, 1798. Les illustrations du volume 1 sont de Carle Vernet, Claude Louis Desrais et Philibert Louis Debucourt.
Inspiré par Journal des Dames et des modes, édition Francfort 8 février 1808, Costume parisien (6) : Coeffure grecque. Grande Parure., le texte d'accompagnement (p. 158) États: Costume de grande parure. Coiffure grecque, formée par un filet de cheveux d'or et de feuilles d'or et d'argent. Boucles d'oreilles et collier de, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-journal-des-dames-et-des-modes-edition-francfort-8-fevrier-1808-costume-parisien-6-coeffure-grecque-grande-parure-le-texte-d-accompagnement-p-158-etats-costume-de-grande-parure-coiffure-grecque-formee-par-un-filet-de-cheveux-d-or-et-de-feuilles-d-or-et-d-argent-boucles-d-oreilles-et-collier-de-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459372174.html
RF2HKA5W2–Inspiré par Journal des Dames et des modes, édition Francfort 8 février 1808, Costume parisien (6) : Coeffure grecque. Grande Parure., le texte d'accompagnement (p. 158) États: Costume de grande parure. Coiffure grecque, formée par un filet de cheveux d'or et de feuilles d'or et d'argent. Boucles d'oreilles et collier de, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Merveilleuse en unique à la grecque Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/merveilleuse-en-unique-a-la-grecque-image446730325.html
RM2GXP92D–Merveilleuse en unique à la grecque
Sultane Grecque, planche 26, de Caravanne du Sultan à la Mèque, 1748. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sultane-grecque-planche-26-de-caravanne-du-sultan-xe0-la-meque-1748-image462410161.html
RM2HT8GTH–Sultane Grecque, planche 26, de Caravanne du Sultan à la Mèque, 1748.
Journal des Dames, Costume Parisien, juin 1797 (1) Perruque grecqu () 'Perruque grecque. Japon en style Empire avec manches courtes et châle. Bas de couleur et chaussures plates avec nez pointu ; portée dans la main. Première photo de la revue de mode Journal des Dames, publiée par Sellèque, Paris, 1797-1839. Fabricant : printmaker: Éditeur anonyme: Sellèqueuitgever: Pierre de la MésangèrePlaats fabrication: Paris Date: 1797 Caractéristiques physiques: Engraa, matière de couleur manuelle: Technique du papier: Engrala ( procédé d'impression) / mesures de couleur à la main: Feuille: H 216 mm × W 130 mm Sujet: Fashi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/journal-des-dames-costume-parisien-juin-1797-1-perruque-grecqu-perruque-grecque-japon-en-style-empire-avec-manches-courtes-et-chale-bas-de-couleur-et-chaussures-plates-avec-nez-pointu-portee-dans-la-main-premiere-photo-de-la-revue-de-mode-journal-des-dames-publiee-par-selleque-paris-1797-1839-fabricant-printmaker-editeur-anonyme-sellequeuitgever-pierre-de-la-mesangereplaats-fabrication-paris-date-1797-caracteristiques-physiques-engraa-matiere-de-couleur-manuelle-technique-du-papier-engrala-procede-d-impression-mesures-de-couleur-a-la-main-feuille-h-216-mm-w-130-mm-sujet-fashi-image348472486.html
RM2B6X85X–Journal des Dames, Costume Parisien, juin 1797 (1) Perruque grecqu () 'Perruque grecque. Japon en style Empire avec manches courtes et châle. Bas de couleur et chaussures plates avec nez pointu ; portée dans la main. Première photo de la revue de mode Journal des Dames, publiée par Sellèque, Paris, 1797-1839. Fabricant : printmaker: Éditeur anonyme: Sellèqueuitgever: Pierre de la MésangèrePlaats fabrication: Paris Date: 1797 Caractéristiques physiques: Engraa, matière de couleur manuelle: Technique du papier: Engrala ( procédé d'impression) / mesures de couleur à la main: Feuille: H 216 mm × W 130 mm Sujet: Fashi
Costume français, puis nouveau costume parisien 1799-1810, n°13 : Bonet au grec (...), 1799 - 1810 femme, marchant à droite, avec un bouquet de fleurs à la main. Elle porte une robe à manches longues, taille haute et remorquage. Sur la tête un 'bonet a la Grèce'. Un 'colier et Esclavage' autour du cou. Autres accessoires : ventilateur, chaussures plates avec nez pointus. L'estampe fait partie d'une série de 142 estampes de mode, dont 115 ont été identifiées, publiée par J. Chéreau, Paris, 1799-1810. gravure sur papier / gravure de plaques de mode. casque (+ vêtements pour femmes). robe, robe (+ vêtements pour femmes). ventilateur (+ wom Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/costume-francais-puis-nouveau-costume-parisien-1799-1810-n-13-bonet-au-grec-1799-1810-femme-marchant-a-droite-avec-un-bouquet-de-fleurs-a-la-main-elle-porte-une-robe-a-manches-longues-taille-haute-et-remorquage-sur-la-tete-un-bonet-a-la-grece-un-colier-et-esclavage-autour-du-cou-autres-accessoires-ventilateur-chaussures-plates-avec-nez-pointus-l-estampe-fait-partie-d-une-serie-de-142-estampes-de-mode-dont-115-ont-ete-identifiees-publiee-par-j-chereau-paris-1799-1810-gravure-sur-papier-gravure-de-plaques-de-mode-casque-vetements-pour-femmes-robe-robe-vetements-pour-femmes-ventilateur-wom-image594302399.html
RM2WETPNK–Costume français, puis nouveau costume parisien 1799-1810, n°13 : Bonet au grec (...), 1799 - 1810 femme, marchant à droite, avec un bouquet de fleurs à la main. Elle porte une robe à manches longues, taille haute et remorquage. Sur la tête un 'bonet a la Grèce'. Un 'colier et Esclavage' autour du cou. Autres accessoires : ventilateur, chaussures plates avec nez pointus. L'estampe fait partie d'une série de 142 estampes de mode, dont 115 ont été identifiées, publiée par J. Chéreau, Paris, 1799-1810. gravure sur papier / gravure de plaques de mode. casque (+ vêtements pour femmes). robe, robe (+ vêtements pour femmes). ventilateur (+ wom
Une bergère la Grecque AC1993.75.4 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-bergere-la-grecque-ac1993-75-4-58309856.html
RMDAT6PT–Une bergère la Grecque AC1993.75.4
L'histoire culturelle, à partir de la gauche : deux costumes civils autour de 1740, Berliner robe cour autour de 1700, deux robes de l'anglais Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-histoire-culturelle-a-partir-de-la-gauche-deux-costumes-civils-autour-de-1740-berliner-robe-cour-autour-de-1700-deux-robes-de-l-anglais-image231872980.html
RMRD6M9T–L'histoire culturelle, à partir de la gauche : deux costumes civils autour de 1740, Berliner robe cour autour de 1700, deux robes de l'anglais
Costumes religieux dans l'Antiquite : de g a d portrait d'un sacrificateur crec, ministre prépose aux sacrifices, une vestale, pretresse de la Rome an Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/costumes-religieux-dans-l-antiquite-de-g-a-d-portrait-d-un-sacrificateur-crec-ministre-prepose-aux-sacrifices-une-vestale-pretresse-de-la-rome-an-image356950714.html
RM2BMME7P–Costumes religieux dans l'Antiquite : de g a d portrait d'un sacrificateur crec, ministre prépose aux sacrifices, une vestale, pretresse de la Rome an
Gravure antique de costumes d'Europe de l'Ouest du XVIII siècle. De gauche à droite: 1 - costume de classe moyenne; 2 - costume formel allemand; 3 - Costum Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-antique-de-costumes-d-europe-de-l-ouest-du-xviii-siecle-de-gauche-a-droite-1-costume-de-classe-moyenne-2-costume-formel-allemand-3-costum-image413465891.html
RF2F0JYXY–Gravure antique de costumes d'Europe de l'Ouest du XVIII siècle. De gauche à droite: 1 - costume de classe moyenne; 2 - costume formel allemand; 3 - Costum
Les femmes au théâtre 1814 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-femmes-au-theatre-1814-image65372653.html
RMDP9YDH–Les femmes au théâtre 1814
Histoire du costume antique d'après des études sur le modèle vivant . • Gagne en élé-gance. Lharmonie estcomplète avec le typede tel que la femme laconcevait lasculpture grecque, essen-tiellement tvpe jeune, bien authorax-dévelop pé, de manière à em-pêcher la saillie-laté rale des hanches dedominer laplomb ducontour féminin. Cette forme perfec-tionnée du péplos mé-rite d'être étudiée detrès près, comme lunedes plusheureuses les créations de ce quelon peut appeler,chez les Grecs, costume lartdu ; elle en est peut-être le chef-doeuvre. Létoffe qui ma servi pour le péplos fermé est une. 1 ig. 88. - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/histoire-du-costume-antique-d-apres-des-etudes-sur-le-modele-vivant-gagne-en-ele-gance-lharmonie-estcomplete-avec-le-typede-tel-que-la-femme-laconcevait-lasculpture-grecque-essen-tiellement-tvpe-jeune-bien-authorax-develop-pe-de-maniere-a-em-pecher-la-saillie-late-rale-des-hanches-dedominer-laplomb-ducontour-feminin-cette-forme-perfec-tionnee-du-peplos-me-rite-d-etre-etudiee-detres-pres-comme-lunedes-plusheureuses-les-creations-de-ce-quelon-peut-appeler-chez-les-grecs-costume-lartdu-elle-en-est-peut-etre-le-chef-doeuvre-letoffe-qui-ma-servi-pour-le-peplos-ferme-est-une-1-ig-88-image340046178.html
RM2AN6CAA–Histoire du costume antique d'après des études sur le modèle vivant . • Gagne en élé-gance. Lharmonie estcomplète avec le typede tel que la femme laconcevait lasculpture grecque, essen-tiellement tvpe jeune, bien authorax-dévelop pé, de manière à em-pêcher la saillie-laté rale des hanches dedominer laplomb ducontour féminin. Cette forme perfec-tionnée du péplos mé-rite d'être étudiée detrès près, comme lunedes plusheureuses les créations de ce quelon peut appeler,chez les Grecs, costume lartdu ; elle en est peut-être le chef-doeuvre. Létoffe qui ma servi pour le péplos fermé est une. 1 ig. 88. -
L'histoire culturelle, à partir de la gauche : deux costumes civils autour de 1740, Berliner robe cour autour de 1700, deux robes de la Révolution française, robe de cour1800, un costume de la Grecque de 1800, illustration historique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-histoire-culturelle-a-partir-de-la-gauche-deux-costumes-civils-autour-de-1740-berliner-robe-cour-autour-de-1700-deux-robes-de-la-revolution-francaise-robe-de-cour1800-un-costume-de-la-grecque-de-1800-illustration-historique-79309774.html
RFEH0TBX–L'histoire culturelle, à partir de la gauche : deux costumes civils autour de 1740, Berliner robe cour autour de 1700, deux robes de la Révolution française, robe de cour1800, un costume de la Grecque de 1800, illustration historique
La mode, les vêtements en France à l'époque de la révolution 1795-1803, à partir de la gauche, dames en costumes antiques pendant les années 1800 d'un consulat, le mode a la grecque, joyeux vices et incroyables, amélioration numérique reproduction à partir d'un original de l'année 1900 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-mode-les-vetements-en-france-a-l-epoque-de-la-revolution-1795-1803-a-partir-de-la-gauche-dames-en-costumes-antiques-pendant-les-annees-1800-d-un-consulat-le-mode-a-la-grecque-joyeux-vices-et-incroyables-amelioration-numerique-reproduction-a-partir-d-un-original-de-l-annee-1900-174788985.html
RFM4A93N–La mode, les vêtements en France à l'époque de la révolution 1795-1803, à partir de la gauche, dames en costumes antiques pendant les années 1800 d'un consulat, le mode a la grecque, joyeux vices et incroyables, amélioration numérique reproduction à partir d'un original de l'année 1900
Art inspiré par Journal des Dames et des modes, édition Francfort 8 février 1808, Costume parisien (6) : Coeffure grecque. Grande Parure., le texte d'accompagnement (p. 158) États: Costume de grande parure. La coiffure grecque, formée par un filet de cheveux d'or et de feuilles d'or et d'argent, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-journal-des-dames-et-des-modes-edition-francfort-8-fevrier-1808-costume-parisien-6-coeffure-grecque-grande-parure-le-texte-d-accompagnement-p-158-etats-costume-de-grande-parure-la-coiffure-grecque-formee-par-un-filet-de-cheveux-d-or-et-de-feuilles-d-or-et-d-argent-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459720899.html
RF2HKX2KF–Art inspiré par Journal des Dames et des modes, édition Francfort 8 février 1808, Costume parisien (6) : Coeffure grecque. Grande Parure., le texte d'accompagnement (p. 158) États: Costume de grande parure. La coiffure grecque, formée par un filet de cheveux d'or et de feuilles d'or et d'argent, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
L'histoire culturelle, à partir de la gauche : deux costumes civils autour de 1740, Berliner robe cour autour de 1700, deux robes de l'anglais Revolut Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-histoire-culturelle-a-partir-de-la-gauche-deux-costumes-civils-autour-de-1740-berliner-robe-cour-autour-de-1700-deux-robes-de-l-anglais-revolut-35934962.html
RFC2CYBE–L'histoire culturelle, à partir de la gauche : deux costumes civils autour de 1740, Berliner robe cour autour de 1700, deux robes de l'anglais Revolut
BergèRE à ; la grecque, 1771. Série : Mascarade à ; la grecque. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/berg-xe8-re-xe0-la-grecque-1771-serie-mascarade-xe0-la-grecque-image571906870.html
RM2T6CH1A–BergèRE à ; la grecque, 1771. Série : Mascarade à ; la grecque.
Journal des Dames et des modes, Costume Parisien, 15 juillet 1822, (2082) Chapeau de gaz () Femme avec tête sur une capote 'tulile. Elle porte une robe de percale (percale) avec un bodice à la grecque 'décoré avec le remplas. Écharpe 'barèges cachemire. Autres accessoires : gamme, gants longs, boucle de ceinture, mouchoir, chaussure avec noeud. La photo fait partie du magazine de mode Journal des Dames et des modes, publié par Pierre de la Mésangère, Paris, 1797-1839. Fabricant : printmaker: Éditeur anonyme: Pierre de la MésangèrePlaats fabrication: Paris Date: 1822 Caractéristiques physiques: Engrala, Hand colo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/journal-des-dames-et-des-modes-costume-parisien-15-juillet-1822-2082-chapeau-de-gaz-femme-avec-tete-sur-une-capote-tulile-elle-porte-une-robe-de-percale-percale-avec-un-bodice-a-la-grecque-decore-avec-le-remplas-echarpe-bareges-cachemire-autres-accessoires-gamme-gants-longs-boucle-de-ceinture-mouchoir-chaussure-avec-noeud-la-photo-fait-partie-du-magazine-de-mode-journal-des-dames-et-des-modes-publie-par-pierre-de-la-mesangere-paris-1797-1839-fabricant-printmaker-editeur-anonyme-pierre-de-la-mesangereplaats-fabrication-paris-date-1822-caracteristiques-physiques-engrala-hand-colo-image348470949.html
RM2B6X671–Journal des Dames et des modes, Costume Parisien, 15 juillet 1822, (2082) Chapeau de gaz () Femme avec tête sur une capote 'tulile. Elle porte une robe de percale (percale) avec un bodice à la grecque 'décoré avec le remplas. Écharpe 'barèges cachemire. Autres accessoires : gamme, gants longs, boucle de ceinture, mouchoir, chaussure avec noeud. La photo fait partie du magazine de mode Journal des Dames et des modes, publié par Pierre de la Mésangère, Paris, 1797-1839. Fabricant : printmaker: Éditeur anonyme: Pierre de la MésangèrePlaats fabrication: Paris Date: 1822 Caractéristiques physiques: Engrala, Hand colo
Journal des dames et de la mode, costume parisien, 15 juillet 1822, (2082) : chapeau de gaz (...), 1822 femme avec une 'capote' de Tulle sur la tête. Elle porte une commode dressiste (percale) avec un corps 'à la grecque' décoré de Remplis. Foulard de 'Barèges-Kashmier'. Autres accessoires : ventilateur, gants longs, ceinture avec boucle, mouchoir, chaussure avec noeud. Le tirage fait partie du magazine de mode Journal des Dames et des modes, édité par Pierre de la Mésangère, Paris, 1797-1839. plaques de mode gravées en papier. robe, robe (+ vêtements pour femmes). Casque (CAPOTE) (+ vêtements pour femmes). Gants, moufles (LON Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/journal-des-dames-et-de-la-mode-costume-parisien-15-juillet-1822-2082-chapeau-de-gaz-1822-femme-avec-une-capote-de-tulle-sur-la-tete-elle-porte-une-commode-dressiste-percale-avec-un-corps-a-la-grecque-decore-de-remplis-foulard-de-bareges-kashmier-autres-accessoires-ventilateur-gants-longs-ceinture-avec-boucle-mouchoir-chaussure-avec-noeud-le-tirage-fait-partie-du-magazine-de-mode-journal-des-dames-et-des-modes-edite-par-pierre-de-la-mesangere-paris-1797-1839-plaques-de-mode-gravees-en-papier-robe-robe-vetements-pour-femmes-casque-capote-vetements-pour-femmes-gants-moufles-lon-image594164708.html
RM2WEJF44–Journal des dames et de la mode, costume parisien, 15 juillet 1822, (2082) : chapeau de gaz (...), 1822 femme avec une 'capote' de Tulle sur la tête. Elle porte une commode dressiste (percale) avec un corps 'à la grecque' décoré de Remplis. Foulard de 'Barèges-Kashmier'. Autres accessoires : ventilateur, gants longs, ceinture avec boucle, mouchoir, chaussure avec noeud. Le tirage fait partie du magazine de mode Journal des Dames et des modes, édité par Pierre de la Mésangère, Paris, 1797-1839. plaques de mode gravées en papier. robe, robe (+ vêtements pour femmes). Casque (CAPOTE) (+ vêtements pour femmes). Gants, moufles (LON
Un Sacerdotesse la Grecque AC1993.75.8 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-sacerdotesse-la-grecque-ac1993-75-8-58621989.html
RMDBACXD–Un Sacerdotesse la Grecque AC1993.75.8
Costumes religieux dans l'Antiquite : de g a d portrait d'un sacrificateur crec, ministre prépose aux sacrifices, un Grand Pontife dans la Rome ans18 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/costumes-religieux-dans-l-antiquite-de-g-a-d-portrait-d-un-sacrificateur-crec-ministre-prepose-aux-sacrifices-un-grand-pontife-dans-la-rome-ans18-image356950770.html
RM2BMME9P–Costumes religieux dans l'Antiquite : de g a d portrait d'un sacrificateur crec, ministre prépose aux sacrifices, un Grand Pontife dans la Rome ans18
Histoire du costume antique d'après des études sur le modèle vivant . -Drieantique, dont lesdeux anses-laté rales se prêtent à un pareil geste. Toutefois, en l'exa- 1 CoLLiGNO.N, Histoire de la sculpture grecque. I, p. 424. Fig. 219.. Fig. qo. T.E PÉPLOS-FERMÉ, AVF.C CEI.NïURE et repli. Poser sur le modèle vivant. j88 HISTOIRK IJU COSTU.MK ANTIQrK minant de près le mouvement donné aux doigts, jepense maintenant que la statue était censée porter une de ces on hautescorbeilles bordsévasés connuessous à, le nom decalathos. Une autrede ces statues ala beaucoupplus principale abaissée etfait un geste pl Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/histoire-du-costume-antique-d-apres-des-etudes-sur-le-modele-vivant-drieantique-dont-lesdeux-anses-late-rales-se-pretent-a-un-pareil-geste-toutefois-en-l-exa-1-colligno-n-histoire-de-la-sculpture-grecque-i-p-424-fig-219-fig-qo-t-e-peplos-ferme-avf-c-cei-niure-et-repli-poser-sur-le-modele-vivant-j88-histoirk-iju-costu-mk-antiqrk-minant-de-pres-le-mouvement-donne-aux-doigts-jepense-maintenant-que-la-statue-etait-censee-porter-une-de-ces-on-hautescorbeilles-bordsevases-connuessous-a-le-nom-decalathos-une-autrede-ces-statues-ala-beaucoupplus-principale-abaissee-etfait-un-geste-pl-image340044878.html
RM2AN6AKX–Histoire du costume antique d'après des études sur le modèle vivant . -Drieantique, dont lesdeux anses-laté rales se prêtent à un pareil geste. Toutefois, en l'exa- 1 CoLLiGNO.N, Histoire de la sculpture grecque. I, p. 424. Fig. 219.. Fig. qo. T.E PÉPLOS-FERMÉ, AVF.C CEI.NïURE et repli. Poser sur le modèle vivant. j88 HISTOIRK IJU COSTU.MK ANTIQrK minant de près le mouvement donné aux doigts, jepense maintenant que la statue était censée porter une de ces on hautescorbeilles bordsévasés connuessous à, le nom decalathos. Une autrede ces statues ala beaucoupplus principale abaissée etfait un geste pl
Sacerdotesse à ; la grecque, 1771. Série : Mascarade à ; la grecque. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sacerdotesse-xe0-la-grecque-1771-serie-mascarade-xe0-la-grecque-image571906885.html
RM2T6CH1W–Sacerdotesse à ; la grecque, 1771. Série : Mascarade à ; la grecque.
Figure Ballet: Danse Attribué à Henri Gissey (1621-1673). 'Figure de ballet : la danse'. Gouache sur velin. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/figure-ballet-danse-attribue-a-henri-gissey-1621-1673-figure-de-ballet-la-danse-gouache-sur-velin-paris-musee-carnavalet-image350086112.html
RM2B9FPBC–Figure Ballet: Danse Attribué à Henri Gissey (1621-1673). 'Figure de ballet : la danse'. Gouache sur velin. Paris, musée Carnavalet.
Costume français, no.10 : robe grecque, 1799 - 1810 femme, vue sur le dos, dans une 'Robe à la grecque'. Sur la tête un chapeau : 'chapeau à la Prime Rose'. Autres accessoires : longue écharpe autour des épaules, pochette avec lettres décoratives, chaussures plates avec nez pointu. L'estampe fait partie d'une série de 142 estampes de mode, dont 115 ont été identifiées, publiée par J. Chéreau, Paris, 1799-1810. gravure sur papier / gravure de plaques de mode. robe, robe (+ vêtements pour femmes). casque : chapeau (+ vêtements pour femmes). Vêtements pour la partie supérieure du corps (CHÂLE) (+ vêtements pour femmes). Sac (SAC À MAIN) (+ femme c Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/costume-francais-no-10-robe-grecque-1799-1810-femme-vue-sur-le-dos-dans-une-robe-a-la-grecque-sur-la-tete-un-chapeau-chapeau-a-la-prime-rose-autres-accessoires-longue-echarpe-autour-des-epaules-pochette-avec-lettres-decoratives-chaussures-plates-avec-nez-pointu-l-estampe-fait-partie-d-une-serie-de-142-estampes-de-mode-dont-115-ont-ete-identifiees-publiee-par-j-chereau-paris-1799-1810-gravure-sur-papier-gravure-de-plaques-de-mode-robe-robe-vetements-pour-femmes-casque-chapeau-vetements-pour-femmes-vetements-pour-la-partie-superieure-du-corps-chale-vetements-pour-femmes-sac-sac-a-main-femme-c-image594181377.html
RM2WEK8BD–Costume français, no.10 : robe grecque, 1799 - 1810 femme, vue sur le dos, dans une 'Robe à la grecque'. Sur la tête un chapeau : 'chapeau à la Prime Rose'. Autres accessoires : longue écharpe autour des épaules, pochette avec lettres décoratives, chaussures plates avec nez pointu. L'estampe fait partie d'une série de 142 estampes de mode, dont 115 ont été identifiées, publiée par J. Chéreau, Paris, 1799-1810. gravure sur papier / gravure de plaques de mode. robe, robe (+ vêtements pour femmes). casque : chapeau (+ vêtements pour femmes). Vêtements pour la partie supérieure du corps (CHÂLE) (+ vêtements pour femmes). Sac (SAC À MAIN) (+ femme c
Un grenadier la Grecque AC1993.75.3 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-grenadier-la-grecque-ac1993-75-3-58374490.html
RMDAY576–Un grenadier la Grecque AC1993.75.3
Journal des Dames et modes, Paris Costume, 4 novembre 1797, (9): Bun en grec (...).Japon à manches longues et une ceinture 'à la vitime'. Les cheveux sont en nœud, s'écroulent avec un Fichu de couleur: 'Mignon à la grecque'. Serre-cheveux dans les cheveux. Autres accessoires: boucles d'oreilles, collier de perles, chaussures plates avec nez pointu. L'imprimé fait partie du magazine de mode Journal des Laden et des modes, publié par Sellèque, Paris, 1797-1839. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/journal-des-dames-et-modes-paris-costume-4-novembre-1797-9-bun-en-grec-japon-a-manches-longues-et-une-ceinture-a-la-vitime-les-cheveux-sont-en-noeud-s-ecroulent-avec-un-fichu-de-couleur-mignon-a-la-grecque-serre-cheveux-dans-les-cheveux-autres-accessoires-boucles-d-oreilles-collier-de-perles-chaussures-plates-avec-nez-pointu-l-imprime-fait-partie-du-magazine-de-mode-journal-des-laden-et-des-modes-publie-par-selleque-paris-1797-1839-image414437251.html
RM2F276XB–Journal des Dames et modes, Paris Costume, 4 novembre 1797, (9): Bun en grec (...).Japon à manches longues et une ceinture 'à la vitime'. Les cheveux sont en nœud, s'écroulent avec un Fichu de couleur: 'Mignon à la grecque'. Serre-cheveux dans les cheveux. Autres accessoires: boucles d'oreilles, collier de perles, chaussures plates avec nez pointu. L'imprimé fait partie du magazine de mode Journal des Laden et des modes, publié par Sellèque, Paris, 1797-1839.
Costume Français, No.10: Robe à la grecque. Femme, vue sur le dos, dans une robe à la grecque. Sur la tête un chapeau: 'Chapeau à la rose prime'. Autres accessoires: Long foulard aux épaules, pochette avec lettres décoratives, chaussures plates avec nez pointu. L'imprimé fait partie d'une série de 142 tirages de mode, dont 115 ont été identifiés, émis par J. Chéreau, Paris, 1799-1810. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/costume-francais-no-10-robe-a-la-grecque-femme-vue-sur-le-dos-dans-une-robe-a-la-grecque-sur-la-tete-un-chapeau-chapeau-a-la-rose-prime-autres-accessoires-long-foulard-aux-epaules-pochette-avec-lettres-decoratives-chaussures-plates-avec-nez-pointu-l-imprime-fait-partie-d-une-serie-de-142-tirages-de-mode-dont-115-ont-ete-identifies-emis-par-j-chereau-paris-1799-1810-image431550232.html
RM2G22PM8–Costume Français, No.10: Robe à la grecque. Femme, vue sur le dos, dans une robe à la grecque. Sur la tête un chapeau: 'Chapeau à la rose prime'. Autres accessoires: Long foulard aux épaules, pochette avec lettres décoratives, chaussures plates avec nez pointu. L'imprimé fait partie d'une série de 142 tirages de mode, dont 115 ont été identifiés, émis par J. Chéreau, Paris, 1799-1810.
Grenadier à ; la grecque, 1771. De Mascarade à ; la grecque. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/grenadier-xe0-la-grecque-1771-de-mascarade-xe0-la-grecque-image571891271.html
RM2T6BW47–Grenadier à ; la grecque, 1771. De Mascarade à ; la grecque.
L'Epoux a la Grecque AC1993.75.7 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-epoux-a-la-grecque-ac1993-75-7-58387678.html
RMDAYP26–L'Epoux a la Grecque AC1993.75.7
Journal des Dames et des modes, Costume parisien, 15 juillet 1822, (2082): Chapeau de gaz (...). Femme avec un 'capote' de tulle sur la tête. Elle est décorée d'un corps de coton respirant (percale) avec un corps 'à la grecque' avec REMPLIS. Foulard de 'Barèges-Kasjmier'. Autres accessoires: Turbine, gants longs, ceinture avec boucle, mouchoir, chaussure avec noeud. L'imprimé fait partie du magazine de mode Journal des Laden et DES Moldes, publié par Pierre de la Mésangère, Paris, 1797-1839. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/journal-des-dames-et-des-modes-costume-parisien-15-juillet-1822-2082-chapeau-de-gaz-femme-avec-un-capote-de-tulle-sur-la-tete-elle-est-decoree-d-un-corps-de-coton-respirant-percale-avec-un-corps-a-la-grecque-avec-remplis-foulard-de-bareges-kasjmier-autres-accessoires-turbine-gants-longs-ceinture-avec-boucle-mouchoir-chaussure-avec-noeud-l-imprime-fait-partie-du-magazine-de-mode-journal-des-laden-et-des-moldes-publie-par-pierre-de-la-mesangere-paris-1797-1839-image431551371.html
RM2G22T4Y–Journal des Dames et des modes, Costume parisien, 15 juillet 1822, (2082): Chapeau de gaz (...). Femme avec un 'capote' de tulle sur la tête. Elle est décorée d'un corps de coton respirant (percale) avec un corps 'à la grecque' avec REMPLIS. Foulard de 'Barèges-Kasjmier'. Autres accessoires: Turbine, gants longs, ceinture avec boucle, mouchoir, chaussure avec noeud. L'imprimé fait partie du magazine de mode Journal des Laden et DES Moldes, publié par Pierre de la Mésangère, Paris, 1797-1839.
La mariée à ; la grecque, 1771. De Mascarade à ; la grecque. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-mari-xe9-e-xe0-la-grecque-1771-de-mascarade-xe0-la-grecque-image571891415.html
RM2T6BW9B–La mariée à ; la grecque, 1771. De Mascarade à ; la grecque.
La Vivandiere a la Grecque AC1993.75.2 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-vivandiere-a-la-grecque-ac1993-75-2-58388668.html
RMDAYR9G–La Vivandiere a la Grecque AC1993.75.2
Costume Français, Puise Nouveau Costume parisien 1799-1810, No 13: Bonet a la Grècqu (...). Femme marchant à droite, avec un bouquet de fleurs à la main. Elle porte une clé à manches longues, taille haute et résistance. Sur la tête un 'bonet a la pièce'. Autour du cou un 'colier et esclavees'. Autres accessoires : rotor, patins plats avec nez pointu. L'imprimé fait partie d'une série de 142 tirages de mode, dont 115 ont été identifiés, émis par J. Chéreau, Paris, 1799-1810. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/costume-francais-puise-nouveau-costume-parisien-1799-1810-no-13-bonet-a-la-grecqu-femme-marchant-a-droite-avec-un-bouquet-de-fleurs-a-la-main-elle-porte-une-cle-a-manches-longues-taille-haute-et-resistance-sur-la-tete-un-bonet-a-la-piece-autour-du-cou-un-colier-et-esclavees-autres-accessoires-rotor-patins-plats-avec-nez-pointu-l-imprime-fait-partie-d-une-serie-de-142-tirages-de-mode-dont-115-ont-ete-identifies-emis-par-j-chereau-paris-1799-1810-image431554172.html
RM2G22YN0–Costume Français, Puise Nouveau Costume parisien 1799-1810, No 13: Bonet a la Grècqu (...). Femme marchant à droite, avec un bouquet de fleurs à la main. Elle porte une clé à manches longues, taille haute et résistance. Sur la tête un 'bonet a la pièce'. Autour du cou un 'colier et esclavees'. Autres accessoires : rotor, patins plats avec nez pointu. L'imprimé fait partie d'une série de 142 tirages de mode, dont 115 ont été identifiés, émis par J. Chéreau, Paris, 1799-1810.
Journal des Dames et des modes, édition Francfort 8 février 1808, Costume parisien (6) : Coeffure grecque. Grande Parure .. Le texte d'accompagnement (p. 158) Mentions: Costume de Grande Parure. Coiffure grecque, formée par un filet de cheveux d'or et de feuilles d'or et d'argent. Boucles d'oreilles et collier de perles. Robe blanche avec broderie dorée. Manches courtes bouffantes. Foulard en soie (à la main). Chaussures blanches. L'imprimé fait partie du magazine de mode Journal des Laden et des modes, publié à Francfort en tant que copie de l'édition française de Pierre de la Mésangère, (1798-1848). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/journal-des-dames-et-des-modes-edition-francfort-8-fevrier-1808-costume-parisien-6-coeffure-grecque-grande-parure-le-texte-d-accompagnement-p-158-mentions-costume-de-grande-parure-coiffure-grecque-formee-par-un-filet-de-cheveux-d-or-et-de-feuilles-d-or-et-d-argent-boucles-d-oreilles-et-collier-de-perles-robe-blanche-avec-broderie-doree-manches-courtes-bouffantes-foulard-en-soie-a-la-main-chaussures-blanches-l-imprime-fait-partie-du-magazine-de-mode-journal-des-laden-et-des-modes-publie-a-francfort-en-tant-que-copie-de-l-edition-francaise-de-pierre-de-la-mesangere-1798-1848-image430908145.html
RM2G11FMH–Journal des Dames et des modes, édition Francfort 8 février 1808, Costume parisien (6) : Coeffure grecque. Grande Parure .. Le texte d'accompagnement (p. 158) Mentions: Costume de Grande Parure. Coiffure grecque, formée par un filet de cheveux d'or et de feuilles d'or et d'argent. Boucles d'oreilles et collier de perles. Robe blanche avec broderie dorée. Manches courtes bouffantes. Foulard en soie (à la main). Chaussures blanches. L'imprimé fait partie du magazine de mode Journal des Laden et des modes, publié à Francfort en tant que copie de l'édition française de Pierre de la Mésangère, (1798-1848).
Jeune moine à ; la grecque, 1771. De Mascarade à ; la grecque. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jeune-moine-xe0-la-grecque-1771-de-mascarade-xe0-la-grecque-image571891428.html
RM2T6BW9T–Jeune moine à ; la grecque, 1771. De Mascarade à ; la grecque.
La mariee a la Grecque AC1993.75.6 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-mariee-a-la-grecque-ac1993-75-6-58388423.html
RMDAYR0R–La mariee a la Grecque AC1993.75.6
La VivandièRE à ; la grecque, 1771. De Mascarade à ; la grecque. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vivandi-xe8-re-xe0-la-grecque-1771-de-mascarade-xe0-la-grecque-image571891313.html
RM2T6BW5N–La VivandièRE à ; la grecque, 1771. De Mascarade à ; la grecque.
Un jeune moine la Grecque AC1993.75.9 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-jeune-moine-la-grecque-ac1993-75-9-58386487.html
RMDAYMFK–Un jeune moine la Grecque AC1993.75.9
L'auteur des figures à ; la grecque, 1771. De Mascarade à ; la grecque. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-auteur-des-figures-xe0-la-grecque-1771-de-mascarade-xe0-la-grecque-image571891294.html
RM2T6BW52–L'auteur des figures à ; la grecque, 1771. De Mascarade à ; la grecque.
L'auteur des figures a la Grecque AC1993.75.10 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-auteur-des-figures-a-la-grecque-ac1993-75-10-58387662.html
RMDAYP1J–L'auteur des figures a la Grecque AC1993.75.10
Une mascarade la Grecque AC1993.75.1-0,10 (1 de 3) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-mascarade-la-grecque-ac1993-75-1-0-10-1-de-3-58486215.html
RMDB47NB–Une mascarade la Grecque AC1993.75.1-0,10 (1 de 3)
Une mascarade la Grecque AC1993.75.1-0,10 (2 de 3) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-mascarade-la-grecque-ac1993-75-1-0-10-2-de-3-58486229.html
RMDB47NW–Une mascarade la Grecque AC1993.75.1-0,10 (2 de 3)
Une mascarade la Grecque AC1993.75.1-0,10 (3 de 3) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-mascarade-la-grecque-ac1993-75-1-0-10-3-de-3-58486246.html
RMDB47PE–Une mascarade la Grecque AC1993.75.1-0,10 (3 de 3)
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