De l'Amérique coloniale historique de Williamsburg en Virginie avec des acteurs en costume d'acting out histoire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-de-l-amerique-coloniale-historique-de-williamsburg-en-virginie-avec-des-acteurs-en-costume-d-acting-out-histoire-41643675.html
RMCBN0X3–De l'Amérique coloniale historique de Williamsburg en Virginie avec des acteurs en costume d'acting out histoire
Un officier de police en costume de brousse pour les guerres des terres maories en Nouvelle-Zélande en 1860s. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-officier-de-police-en-costume-de-brousse-pour-les-guerres-des-terres-maories-en-nouvelle-zelande-en-1860s-image545677575.html
RM2PKNN8R–Un officier de police en costume de brousse pour les guerres des terres maories en Nouvelle-Zélande en 1860s.
Chef de village vêtu d'un costume de danse, Îles Salomon, période victorienne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chef-de-village-vetu-d-un-costume-de-danse-iles-salomon-periode-victorienne-image624007846.html
RF2Y760AE–Chef de village vêtu d'un costume de danse, Îles Salomon, période victorienne
Illustration d'un parsonage en Nouvelle-Zélande coloniale, probablement à Auckland; d'une carte à cigarettes imprimée dans les années 1930 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-d-un-parsonage-en-nouvelle-zelande-coloniale-probablement-a-auckland-d-une-carte-a-cigarettes-imprimee-dans-les-annees-1930-image395848281.html
RM2E00CEH–Illustration d'un parsonage en Nouvelle-Zélande coloniale, probablement à Auckland; d'une carte à cigarettes imprimée dans les années 1930
1970 L'HOMME À L'époque coloniale crieur public LECTURE COSTUME HORS DE FAIRE DÉFILER Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1970-l-homme-a-l-epoque-coloniale-crieur-public-lecture-costume-hors-de-faire-defiler-47221981.html
RMCMR439–1970 L'HOMME À L'époque coloniale crieur public LECTURE COSTUME HORS DE FAIRE DÉFILER
Birmanie/Myanmar : un fonctionnaire Bamar vêtu de soie 'pasoe' et veste de fourrure pour indiquer le rang, fin du 19e siècle. La conquête britannique de la Birmanie a commencé en 1824 en réponse à une tentative birmane d'envahir l'Inde. En 1886, et après deux autres guerres, la Grande-Bretagne avait incorporé tout le pays dans le Raj britannique. Pour stimuler le commerce et faciliter les changements, les Britanniques ont fait venir des Indiens et des Chinois, qui ont rapidement déplacé les Birmans dans les zones urbaines. À ce jour, Rangoon et Mandalay ont de grandes populations indiennes ethniques. Des chemins de fer et des écoles ont été construits, ainsi qu'un grand nombre de prisons. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/birmanie-myanmar-un-fonctionnaire-bamar-vetu-de-soie-pasoe-et-veste-de-fourrure-pour-indiquer-le-rang-fin-du-19e-siecle-la-conquete-britannique-de-la-birmanie-a-commence-en-1824-en-reponse-a-une-tentative-birmane-d-envahir-l-inde-en-1886-et-apres-deux-autres-guerres-la-grande-bretagne-avait-incorpore-tout-le-pays-dans-le-raj-britannique-pour-stimuler-le-commerce-et-faciliter-les-changements-les-britanniques-ont-fait-venir-des-indiens-et-des-chinois-qui-ont-rapidement-deplace-les-birmans-dans-les-zones-urbaines-a-ce-jour-rangoon-et-mandalay-ont-de-grandes-populations-indiennes-ethniques-des-chemins-de-fer-et-des-ecoles-ont-ete-construits-ainsi-qu-un-grand-nombre-de-prisons-image344245736.html
RM2B01MXG–Birmanie/Myanmar : un fonctionnaire Bamar vêtu de soie 'pasoe' et veste de fourrure pour indiquer le rang, fin du 19e siècle. La conquête britannique de la Birmanie a commencé en 1824 en réponse à une tentative birmane d'envahir l'Inde. En 1886, et après deux autres guerres, la Grande-Bretagne avait incorporé tout le pays dans le Raj britannique. Pour stimuler le commerce et faciliter les changements, les Britanniques ont fait venir des Indiens et des Chinois, qui ont rapidement déplacé les Birmans dans les zones urbaines. À ce jour, Rangoon et Mandalay ont de grandes populations indiennes ethniques. Des chemins de fer et des écoles ont été construits, ainsi qu'un grand nombre de prisons.
Portrait en demi-teinte de Son Altesse, Sir Muhammad Rasul Khanji Babi, Nawab de Junagarh (1858-1911) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-en-demi-teinte-de-son-altesse-sir-muhammad-rasul-khanji-babi-nawab-de-junagarh-1858-1911-image332391576.html
RM2A8NMRM–Portrait en demi-teinte de Son Altesse, Sir Muhammad Rasul Khanji Babi, Nawab de Junagarh (1858-1911)
Fabricant de meubles Colonial Williamsburg Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fabricant-de-meubles-colonial-williamsburg-129228966.html
RMHE6TT6–Fabricant de meubles Colonial Williamsburg
Une actrice en costume colonial travaille à une roue tournante avec de la laine devant une fenêtre pendant une reconstitution de la guerre d'indépendance à l'infirmière Rebecca ho Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-actrice-en-costume-colonial-travaille-a-une-roue-tournante-avec-de-la-laine-devant-une-fenetre-pendant-une-reconstitution-de-la-guerre-d-independance-a-l-infirmiere-rebecca-ho-image537664549.html
RM2P6MMH9–Une actrice en costume colonial travaille à une roue tournante avec de la laine devant une fenêtre pendant une reconstitution de la guerre d'indépendance à l'infirmière Rebecca ho
Achinov Nilolay Ivanovitch (b.1856) un aventurier russe et cosaque, durant son expédition de 1888 à la Côte française des Somalis ou Djibouti. En 1889, il établi un aventurier connu sous le nom de règlement, dans le Nicolas Ivanovitch Golfe de Tadjourah, l'actuelle Djibouti, Afrique (gravure, 1889) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-achinov-nilolay-ivanovitch-b-1856-un-aventurier-russe-et-cosaque-durant-son-expedition-de-1888-a-la-cote-francaise-des-somalis-ou-djibouti-en-1889-il-etabli-un-aventurier-connu-sous-le-nom-de-reglement-dans-le-nicolas-ivanovitch-golfe-de-tadjourah-l-actuelle-djibouti-afrique-gravure-1889-175382980.html
RMM59ANT–Achinov Nilolay Ivanovitch (b.1856) un aventurier russe et cosaque, durant son expédition de 1888 à la Côte française des Somalis ou Djibouti. En 1889, il établi un aventurier connu sous le nom de règlement, dans le Nicolas Ivanovitch Golfe de Tadjourah, l'actuelle Djibouti, Afrique (gravure, 1889)
Couverture de The Illustrated London News pour le 10 mars 1849, avec une gravure de Lieut.-Gen Sir Charles James Napier dans son costume de gouverneur de Sindh (Scinde). Date: 1849 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/couverture-de-the-illustrated-london-news-pour-le-10-mars-1849-avec-une-gravure-de-lieut-gen-sir-charles-james-napier-dans-son-costume-de-gouverneur-de-sindh-scinde-date-1849-image501468587.html
RM2M3RT8B–Couverture de The Illustrated London News pour le 10 mars 1849, avec une gravure de Lieut.-Gen Sir Charles James Napier dans son costume de gouverneur de Sindh (Scinde). Date: 1849
Vietnam: Femme de Saigon (début du XXe siècle). L'indépendance du Vietnam a été progressivement érodée par la France dans une série de conquêtes militaires de 1859 à 1885 quand tout le pays est devenu partie de l'Indochine française. Des changements politiques et culturels importants ont été apportés au peuple vietnamien, y compris la propagation du catholicisme romain. Lorsque l'empereur Thanh Thai, qui était opposé au régime colonial français, a été exilé en 1907, les Français ont décidé de transmettre le trône à son fils qui n'avait que sept ans, parce qu'ils pensaient que quelqu'un si jeune serait facilement influencé et contrôlé. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vietnam-femme-de-saigon-debut-du-xxe-siecle-l-independance-du-vietnam-a-ete-progressivement-erodee-par-la-france-dans-une-serie-de-conquetes-militaires-de-1859-a-1885-quand-tout-le-pays-est-devenu-partie-de-l-indochine-francaise-des-changements-politiques-et-culturels-importants-ont-ete-apportes-au-peuple-vietnamien-y-compris-la-propagation-du-catholicisme-romain-lorsque-l-empereur-thanh-thai-qui-etait-oppose-au-regime-colonial-francais-a-ete-exile-en-1907-les-francais-ont-decide-de-transmettre-le-trone-a-son-fils-qui-n-avait-que-sept-ans-parce-qu-ils-pensaient-que-quelqu-un-si-jeune-serait-facilement-influence-et-controle-image344229023.html
RM2B00YHK–Vietnam: Femme de Saigon (début du XXe siècle). L'indépendance du Vietnam a été progressivement érodée par la France dans une série de conquêtes militaires de 1859 à 1885 quand tout le pays est devenu partie de l'Indochine française. Des changements politiques et culturels importants ont été apportés au peuple vietnamien, y compris la propagation du catholicisme romain. Lorsque l'empereur Thanh Thai, qui était opposé au régime colonial français, a été exilé en 1907, les Français ont décidé de transmettre le trône à son fils qui n'avait que sept ans, parce qu'ils pensaient que quelqu'un si jeune serait facilement influencé et contrôlé.
Un groupe de huit types coloniaux, quatre hommes et quatre femmes. Un serviteur indien se tient à côté, tenant un sac de clubs de golf. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-groupe-de-huit-types-coloniaux-quatre-hommes-et-quatre-femmes-un-serviteur-indien-se-tient-a-cote-tenant-un-sac-de-clubs-de-golf-image504778482.html
RM2M96J2X–Un groupe de huit types coloniaux, quatre hommes et quatre femmes. Un serviteur indien se tient à côté, tenant un sac de clubs de golf.
Voyage au Mexique - Mexique - vue depuis une arcade à l'époque coloniale Espagnole Eglise Santa Prisca à Taxco de Alarcon. Blick durch einen Torbogen en Mexique. L'image date circa 1962. Erich Andréas Photo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/voyage-au-mexique-mexique-vue-depuis-une-arcade-a-l-epoque-coloniale-espagnole-eglise-santa-prisca-a-taxco-de-alarcon-blick-durch-einen-torbogen-en-mexique-l-image-date-circa-1962-erich-andreas-photo-image238455298.html
RMRRXG4J–Voyage au Mexique - Mexique - vue depuis une arcade à l'époque coloniale Espagnole Eglise Santa Prisca à Taxco de Alarcon. Blick durch einen Torbogen en Mexique. L'image date circa 1962. Erich Andréas Photo
Hollywood Boulevard année : 1936 Etats-Unis Directeur : Robert Florey Francis X. Bushman, Charles Ray, Roy d'Arcy, Esther Ralston, Robert Florey, Robert Cummings photographie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hollywood-boulevard-annee-1936-etats-unis-directeur-robert-florey-francis-x-bushman-charles-ray-roy-d-arcy-esther-ralston-robert-florey-robert-cummings-photographie-image483557613.html
RM2K2KXJN–Hollywood Boulevard année : 1936 Etats-Unis Directeur : Robert Florey Francis X. Bushman, Charles Ray, Roy d'Arcy, Esther Ralston, Robert Florey, Robert Cummings photographie
Groupe en costume colonial à George Washington Masonic National Memorial, Alexandria, Virginia Abstract/moyenne : 1 négative : 4 x 5 in. ou moins Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/groupe-en-costume-colonial-a-george-washington-masonic-national-memorial-alexandria-virginia-abstract-moyenne-1-negative-4-x-5-in-ou-moins-image266675429.html
RMWDT36D–Groupe en costume colonial à George Washington Masonic National Memorial, Alexandria, Virginia Abstract/moyenne : 1 négative : 4 x 5 in. ou moins
Gravure du major-général Charles George Gordon (1833 –1885) portant un costume de mandarin pendant son séjour en Chine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-du-major-general-charles-george-gordon-1833-1885-portant-un-costume-de-mandarin-pendant-son-sejour-en-chine-image450302825.html
RM2H4H1RN–Gravure du major-général Charles George Gordon (1833 –1885) portant un costume de mandarin pendant son séjour en Chine
De l'Amérique coloniale historique de Williamsburg en Virginie avec des acteurs en costume d'acting out histoire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-de-l-amerique-coloniale-historique-de-williamsburg-en-virginie-avec-des-acteurs-en-costume-d-acting-out-histoire-41643679.html
RMCBN0X7–De l'Amérique coloniale historique de Williamsburg en Virginie avec des acteurs en costume d'acting out histoire
Young Girl Playing Texas Nouvelle Angleterre U.S.A 1977 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/young-girl-playing-texas-nouvelle-angleterre-u-s-a-1977-image60916535.html
RMDF2YJF–Young Girl Playing Texas Nouvelle Angleterre U.S.A 1977
Infanterie légère Sadul. Havildar. A Rahtor Rajput of Bikaner Sketch by Major Alfred Crowdy Lovett, (1862-1919) du livre « The Armies of India » by Major George Fletcher MacMunn, (1869-1952) Date de publication 1911 Éditeur London, Adam et Charles Black Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/infanterie-legere-sadul-havildar-a-rahtor-rajput-of-bikaner-sketch-by-major-alfred-crowdy-lovett-1862-1919-du-livre-the-armies-of-india-by-major-george-fletcher-macmunn-1869-1952-date-de-publication-1911-editeur-london-adam-et-charles-black-image552941024.html
RF2R3GHWM–Infanterie légère Sadul. Havildar. A Rahtor Rajput of Bikaner Sketch by Major Alfred Crowdy Lovett, (1862-1919) du livre « The Armies of India » by Major George Fletcher MacMunn, (1869-1952) Date de publication 1911 Éditeur London, Adam et Charles Black
Sur la quatrième de juillet, les États-Unis ont célébrer déclaration d'indépendance, la liberté que les citoyens nous accepter comme dans le modèle de base de leur vie quotidienne et de célébrer comme jour férié national. S'exprimant dans l'Assemblée coloniale de Virginie, Patrick Henry, (1736-1799) (debout au centre), porte-parole de l'amour de la liberté des colons américains, a fait part de mépris de la règle étrangère tyrannique avec sa déclaration retentissante la liberté ou la mort ! Sur sa recommandation, l'Assemblée (en photo ici) a adopté une série de résolutions dénonçant la taxation sans représentation comme un dangereux et Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sur-la-quatrieme-de-juillet-les-etats-unis-ont-celebrer-declaration-d-independance-la-liberte-que-les-citoyens-nous-accepter-comme-dans-le-modele-de-base-de-leur-vie-quotidienne-et-de-celebrer-comme-jour-ferie-national-s-exprimant-dans-l-assemblee-coloniale-de-virginie-patrick-henry-1736-1799-debout-au-centre-porte-parole-de-l-amour-de-la-liberte-des-colons-americains-a-fait-part-de-mepris-de-la-regle-etrangere-tyrannique-avec-sa-declaration-retentissante-la-liberte-ou-la-mort-sur-sa-recommandation-l-assemblee-en-photo-ici-a-adopte-une-serie-de-resolutions-denoncant-la-taxation-sans-representation-comme-un-dangereux-et-image268791305.html
RMWH8E1D–Sur la quatrième de juillet, les États-Unis ont célébrer déclaration d'indépendance, la liberté que les citoyens nous accepter comme dans le modèle de base de leur vie quotidienne et de célébrer comme jour férié national. S'exprimant dans l'Assemblée coloniale de Virginie, Patrick Henry, (1736-1799) (debout au centre), porte-parole de l'amour de la liberté des colons américains, a fait part de mépris de la règle étrangère tyrannique avec sa déclaration retentissante la liberté ou la mort ! Sur sa recommandation, l'Assemblée (en photo ici) a adopté une série de résolutions dénonçant la taxation sans représentation comme un dangereux et
Le sud de l'Inde, dont certaines parties sont maintenant connues sous le nom de Pakistan : une femme balayeuse indigène, à Bombay, 1919. D'une série prise de la première photo de la première Guerre mondiale prise en Inde, c1917-19. Les originaux étaient de petites photos qui pourraient paraître médiocres si trop agrandies. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-sud-de-l-inde-dont-certaines-parties-sont-maintenant-connues-sous-le-nom-de-pakistan-une-femme-balayeuse-indigene-a-bombay-1919-d-une-serie-prise-de-la-premiere-photo-de-la-premiere-guerre-mondiale-prise-en-inde-c1917-19-les-originaux-etaient-de-petites-photos-qui-pourraient-paraitre-mediocres-si-trop-agrandies-image553690024.html
RM2R4PN7M–Le sud de l'Inde, dont certaines parties sont maintenant connues sous le nom de Pakistan : une femme balayeuse indigène, à Bombay, 1919. D'une série prise de la première photo de la première Guerre mondiale prise en Inde, c1917-19. Les originaux étaient de petites photos qui pourraient paraître médiocres si trop agrandies.
Afrique centrale, couple de Mangbeu, XIXe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/afrique-centrale-couple-de-mangbeu-xixe-siecle-image352773981.html
RM2BDX6PN–Afrique centrale, couple de Mangbeu, XIXe siècle
Le sud de l'Inde, dont certaines parties sont maintenant connues sous le nom de Pakistan: Fille indigène, Inde, c1918. D'une série prise de la première photo de la première Guerre mondiale prise en Inde, c1917-19. Les originaux étaient de petites photos qui pourraient paraître médiocres si trop agrandies. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-sud-de-l-inde-dont-certaines-parties-sont-maintenant-connues-sous-le-nom-de-pakistan-fille-indigene-inde-c1918-d-une-serie-prise-de-la-premiere-photo-de-la-premiere-guerre-mondiale-prise-en-inde-c1917-19-les-originaux-etaient-de-petites-photos-qui-pourraient-paraitre-mediocres-si-trop-agrandies-image553690119.html
RM2R4PNB3–Le sud de l'Inde, dont certaines parties sont maintenant connues sous le nom de Pakistan: Fille indigène, Inde, c1918. D'une série prise de la première photo de la première Guerre mondiale prise en Inde, c1917-19. Les originaux étaient de petites photos qui pourraient paraître médiocres si trop agrandies.
Deborah Hall William Williams (américain, 1727-1791, actif en Amérique, 1746-1776). Deborah Hall, 1766. Huile sur toile, 71 3/8 x 46 3/8 in. (181,3 x 117,8 cm). Ces deux portraits ont été peints dans deux villes américaines coloniales, Philadelphie, Pennsylvanie, et Lima, Pérou. Malgré cette distance, ils partagent une forme de pose et un accent sur le costume fin, le décor grandiose et les détails symboliques qui révèlent leur source commune dans les modèles de portrait européens. Les jardins clos, par exemple, suggèrent la pureté chaste des sitres. Les deux portraitistes ont pratiqué sous radicalement différent Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deborah-hall-william-williams-americain-1727-1791-actif-en-amerique-1746-1776-deborah-hall-1766-huile-sur-toile-71-3-8-x-46-3-8-in-181-3-x-117-8-cm-ces-deux-portraits-ont-ete-peints-dans-deux-villes-americaines-coloniales-philadelphie-pennsylvanie-et-lima-perou-malgre-cette-distance-ils-partagent-une-forme-de-pose-et-un-accent-sur-le-costume-fin-le-decor-grandiose-et-les-details-symboliques-qui-revelent-leur-source-commune-dans-les-modeles-de-portrait-europeens-les-jardins-clos-par-exemple-suggerent-la-purete-chaste-des-sitres-les-deux-portraitistes-ont-pratique-sous-radicalement-different-image504679828.html
RM2M9247G–Deborah Hall William Williams (américain, 1727-1791, actif en Amérique, 1746-1776). Deborah Hall, 1766. Huile sur toile, 71 3/8 x 46 3/8 in. (181,3 x 117,8 cm). Ces deux portraits ont été peints dans deux villes américaines coloniales, Philadelphie, Pennsylvanie, et Lima, Pérou. Malgré cette distance, ils partagent une forme de pose et un accent sur le costume fin, le décor grandiose et les détails symboliques qui révèlent leur source commune dans les modèles de portrait européens. Les jardins clos, par exemple, suggèrent la pureté chaste des sitres. Les deux portraitistes ont pratiqué sous radicalement différent
Dans le garçon de Cavalhadas Pirenópolis, Midwest Brasil Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dans-le-garcon-de-cavalhadas-pirena-polis-midwest-brasil-image273132867.html
RFWTA7N7–Dans le garçon de Cavalhadas Pirenópolis, Midwest Brasil
'The Colonial Exhibition: Inde, certains types indigènes', 1886. Dans « The Graphic. Un journal hebdomadaire illustré Volume 33. Janvier à juin 1886 » Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-colonial-exhibition-inde-certains-types-indigenes-1886-dans-the-graphic-un-journal-hebdomadaire-illustre-volume-33-janvier-a-juin-1886-image481976559.html
RM2K03X0F–'The Colonial Exhibition: Inde, certains types indigènes', 1886. Dans « The Graphic. Un journal hebdomadaire illustré Volume 33. Janvier à juin 1886 »
COSTUME DE BOER DES années 'QUARANTE DU DIX-NEUVIÈME SIÈCLE (PORTÉ PAR L'EXPLORATEUR FRANÇAIS M. DELEGORGUE) du livre ' Britain Across the Seas : Africa : Une histoire et une description de l'Empire britannique en Afrique ' par Johnston, Harry Hamilton, Sir, 1858-1927 publié en 1910 à Londres par le dépôt de la National Society Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/costume-de-boer-des-annees-quarante-du-dix-neuvieme-siecle-porte-par-l-explorateur-francais-m-delegorgue-du-livre-britain-across-the-seas-africa-une-histoire-et-une-description-de-l-empire-britannique-en-afrique-par-johnston-harry-hamilton-sir-1858-1927-publie-en-1910-a-londres-par-le-depot-de-la-national-society-image424904306.html
RM2FK81NP–COSTUME DE BOER DES années 'QUARANTE DU DIX-NEUVIÈME SIÈCLE (PORTÉ PAR L'EXPLORATEUR FRANÇAIS M. DELEGORGUE) du livre ' Britain Across the Seas : Africa : Une histoire et une description de l'Empire britannique en Afrique ' par Johnston, Harry Hamilton, Sir, 1858-1927 publié en 1910 à Londres par le dépôt de la National Society
Fête de l'enfant, Gaynor Park (LOC) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fete-de-l-enfant-gaynor-park-loc-55077413.html
RMD5GYPD–Fête de l'enfant, Gaynor Park (LOC)
Vietnam : élèves de la première école de filles de Hue (début du XXe siècle). Entre 1802 et 1945, Hue était la capitale impériale de la dynastie Nguyen féodale, qui dominait une grande partie du sud du Vietnam. En 1775, quand Trinh Sam l'a capturé, il était connu sous le nom de Phu Xuan. En 1802, Nguyen Phuc Anh (plus tard empereur Gia long) réussit à établir son contrôle sur l'ensemble du Vietnam, faisant ainsi de Hue la capitale nationale. L'administration française a placé le jeune empereur Duy Tan sur le trône en 1907, en remplacement de son père l'empereur Thanh Thai qui était opposé à la domination coloniale française et envoyé en exil. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vietnam-eleves-de-la-premiere-ecole-de-filles-de-hue-debut-du-xxe-siecle-entre-1802-et-1945-hue-etait-la-capitale-imperiale-de-la-dynastie-nguyen-feodale-qui-dominait-une-grande-partie-du-sud-du-vietnam-en-1775-quand-trinh-sam-l-a-capture-il-etait-connu-sous-le-nom-de-phu-xuan-en-1802-nguyen-phuc-anh-plus-tard-empereur-gia-long-reussit-a-etablir-son-controle-sur-l-ensemble-du-vietnam-faisant-ainsi-de-hue-la-capitale-nationale-l-administration-francaise-a-place-le-jeune-empereur-duy-tan-sur-le-trone-en-1907-en-remplacement-de-son-pere-l-empereur-thanh-thai-qui-etait-oppose-a-la-domination-coloniale-francaise-et-envoye-en-exil-image344229029.html
RM2B00YHW–Vietnam : élèves de la première école de filles de Hue (début du XXe siècle). Entre 1802 et 1945, Hue était la capitale impériale de la dynastie Nguyen féodale, qui dominait une grande partie du sud du Vietnam. En 1775, quand Trinh Sam l'a capturé, il était connu sous le nom de Phu Xuan. En 1802, Nguyen Phuc Anh (plus tard empereur Gia long) réussit à établir son contrôle sur l'ensemble du Vietnam, faisant ainsi de Hue la capitale nationale. L'administration française a placé le jeune empereur Duy Tan sur le trône en 1907, en remplacement de son père l'empereur Thanh Thai qui était opposé à la domination coloniale française et envoyé en exil.
Femme coloniale allemande en Syrie, proche-Orient, Orient, gravure de bois, Wien. Leipzig 1881 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-coloniale-allemande-en-syrie-proche-orient-orient-gravure-de-bois-wien-leipzig-1881-image416290553.html
RM2F57JRN–Femme coloniale allemande en Syrie, proche-Orient, Orient, gravure de bois, Wien. Leipzig 1881
Chapeau de pèlerin et symboles classiques de Thanksgiving dinde rôtie en niveaux de gris. Concept de conception d'icône de logo. Isoler le vecteur EPS. Cartes, affiche, bannière, brochure, salutations, invitation, prix, étiquette ou idée web Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chapeau-de-pelerin-et-symboles-classiques-de-thanksgiving-dinde-rotie-en-niveaux-de-gris-concept-de-conception-d-icone-de-logo-isoler-le-vecteur-eps-cartes-affiche-banniere-brochure-salutations-invitation-prix-etiquette-ou-idee-web-image610405429.html
RF2XD2A9W–Chapeau de pèlerin et symboles classiques de Thanksgiving dinde rôtie en niveaux de gris. Concept de conception d'icône de logo. Isoler le vecteur EPS. Cartes, affiche, bannière, brochure, salutations, invitation, prix, étiquette ou idée web
Qui s'occuper de l'année 1963 directeur de magasin Frank Tashlin Jerry Lewis Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-qui-s-occuper-de-l-annee-1963-directeur-de-magasin-frank-tashlin-jerry-lewis-10204762.html
RMA1B9YR–Qui s'occuper de l'année 1963 directeur de magasin Frank Tashlin Jerry Lewis
Directeur VICTOR SEASTROM et LILLIAN GISH comme Hester Prynne on Tout en franchise pendant le tournage DU réalisateur DE LA LETTRE 1925 DE LA SCARLET VICTOR SEASROM / ROMAN SJOSTROM Nathaniel Hawthorne adaptation et titres Frances Marion costume design Max Rée Metro Goldwyn Mayer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/directeur-victor-seastrom-et-lillian-gish-comme-hester-prynne-on-tout-en-franchise-pendant-le-tournage-du-realisateur-de-la-lettre-1925-de-la-scarlet-victor-seasrom-roman-sjostrom-nathaniel-hawthorne-adaptation-et-titres-frances-marion-costume-design-max-ree-metro-goldwyn-mayer-image388267700.html
RM2DFK3BG–Directeur VICTOR SEASTROM et LILLIAN GISH comme Hester Prynne on Tout en franchise pendant le tournage DU réalisateur DE LA LETTRE 1925 DE LA SCARLET VICTOR SEASROM / ROMAN SJOSTROM Nathaniel Hawthorne adaptation et titres Frances Marion costume design Max Rée Metro Goldwyn Mayer
Costumes coloniaux -- Gaynor Park, 1913. Montre le concours des enfants lors de l'inauguration du William J. Gaynor Park Playground and Recreation House à New York, le 20 décembre 1913. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/costumes-coloniaux-gaynor-park-1913-montre-le-concours-des-enfants-lors-de-l-inauguration-du-william-j-gaynor-park-playground-and-recreation-house-a-new-york-le-20-decembre-1913-image603636100.html
RM2X22004–Costumes coloniaux -- Gaynor Park, 1913. Montre le concours des enfants lors de l'inauguration du William J. Gaynor Park Playground and Recreation House à New York, le 20 décembre 1913.
HENRY FONDA et CLAUDETTE COLBEERT Portrait en BATTERIE LE LONG DU MOHAWK 1939 réalisateur JOHN FORD basé sur le roman de Walter D. Edmonds scénario Lamar Trotti et Sonya Levis musique Alfred Newman costume design Gwen Wakeling XX siècle Fox Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henry-fonda-et-claudette-colbeert-portrait-en-batterie-le-long-du-mohawk-1939-realisateur-john-ford-base-sur-le-roman-de-walter-d-edmonds-scenario-lamar-trotti-et-sonya-levis-musique-alfred-newman-costume-design-gwen-wakeling-xx-siecle-fox-image433020431.html
RM2G4DNYB–HENRY FONDA et CLAUDETTE COLBEERT Portrait en BATTERIE LE LONG DU MOHAWK 1939 réalisateur JOHN FORD basé sur le roman de Walter D. Edmonds scénario Lamar Trotti et Sonya Levis musique Alfred Newman costume design Gwen Wakeling XX siècle Fox
Portrait man stand posent une tradition de la rue de la garde impériale coloniale turban fusil hat Mysore Karnataka Inde Asie du Sud Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-man-stand-posent-une-tradition-de-la-rue-de-la-garde-imperiale-coloniale-turban-fusil-hat-mysore-karnataka-inde-asie-du-sud-image3282311.html
RMA0RH88–Portrait man stand posent une tradition de la rue de la garde impériale coloniale turban fusil hat Mysore Karnataka Inde Asie du Sud
Havildar, (sergent) Bataillon maritime, 1886. Croquis du major Alfred Crowdy Lovett, (1862-1919) tiré du livre « les armées de l'Inde » du major George Fletcher MacMunn, (1869-1952) Date de publication 1911 Editeur Londres, Adam et Charles Black Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/havildar-sergent-bataillon-maritime-1886-croquis-du-major-alfred-crowdy-lovett-1862-1919-tire-du-livre-les-armees-de-l-inde-du-major-george-fletcher-macmunn-1869-1952-date-de-publication-1911-editeur-londres-adam-et-charles-black-image552941029.html
RF2R3GHWW–Havildar, (sergent) Bataillon maritime, 1886. Croquis du major Alfred Crowdy Lovett, (1862-1919) tiré du livre « les armées de l'Inde » du major George Fletcher MacMunn, (1869-1952) Date de publication 1911 Editeur Londres, Adam et Charles Black
Stephen DeLancey (1663-1741), un Anglais d'ascendance huguenote, est arrivé à New York en 1666, et est devenu l'homme le plus riche sur l'île de Manhattan. Son fils James (1703-1760) a été juge en chef de la colonie, et présidé le premier congrès colonial. Son fils, James II, a fait ses études à Eton et à Cambridge, et est devenu une figure de proue de la haute-Macaroni Paris Club - New York's imitation délibérée de White's - et le "Père de la Nouvelle York Turf'. Il a vendu son stock en vente aux enchères en mars et novembre 1775, il est retourné en Angleterre, et est mort en 1801 à Bath, Somerset. L'histoire des courses de chevaux par Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/stephen-delancey-1663-1741-un-anglais-d-ascendance-huguenote-est-arrive-a-new-york-en-1666-et-est-devenu-l-homme-le-plus-riche-sur-l-ile-de-manhattan-son-fils-james-1703-1760-a-ete-juge-en-chef-de-la-colonie-et-preside-le-premier-congres-colonial-son-fils-james-ii-a-fait-ses-etudes-a-eton-et-a-cambridge-et-est-devenu-une-figure-de-proue-de-la-haute-macaroni-paris-club-new-yorks-imitation-deliberee-de-whites-et-le-pere-de-la-nouvelle-york-turf-il-a-vendu-son-stock-en-vente-aux-encheres-en-mars-et-novembre-1775-il-est-retourne-en-angleterre-et-est-mort-en-1801-a-bath-somerset-l-histoire-des-courses-de-chevaux-par-image268794320.html
RMWH8HW4–Stephen DeLancey (1663-1741), un Anglais d'ascendance huguenote, est arrivé à New York en 1666, et est devenu l'homme le plus riche sur l'île de Manhattan. Son fils James (1703-1760) a été juge en chef de la colonie, et présidé le premier congrès colonial. Son fils, James II, a fait ses études à Eton et à Cambridge, et est devenu une figure de proue de la haute-Macaroni Paris Club - New York's imitation délibérée de White's - et le "Père de la Nouvelle York Turf'. Il a vendu son stock en vente aux enchères en mars et novembre 1775, il est retourné en Angleterre, et est mort en 1801 à Bath, Somerset. L'histoire des courses de chevaux par
AL PACINO in REVOLUTION 1985 réalisateur HUGH HUDSON scénariste Robert Dillon musique John Corigliano Costume design John Mollo producteur Irwin Winkler Royaume-Uni-Norvège coproduction Goldcrest films International / Viking films / Warner Bros. (US) - Columbia-EMI-Warner Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/al-pacino-in-revolution-1985-realisateur-hugh-hudson-scenariste-robert-dillon-musique-john-corigliano-costume-design-john-mollo-producteur-irwin-winkler-royaume-uni-norvege-coproduction-goldcrest-films-international-viking-films-warner-bros-us-columbia-emi-warner-image557479043.html
RM2RAYA5R–AL PACINO in REVOLUTION 1985 réalisateur HUGH HUDSON scénariste Robert Dillon musique John Corigliano Costume design John Mollo producteur Irwin Winkler Royaume-Uni-Norvège coproduction Goldcrest films International / Viking films / Warner Bros. (US) - Columbia-EMI-Warner
Publicité Portrait de BETTE DAVIS comme Leslie Crosbie dans LA LETTRE 1940 réalisateur WILLIAM WYLER de la pièce de W. SOMERSET MAUGHAM scénario HOWARD KOCH costume Design ORRY-KELLY Directeur de la photographie TONY GAUDIO musique MAX STEINER Warner Brothers Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/publicite-portrait-de-bette-davis-comme-leslie-crosbie-dans-la-lettre-1940-realisateur-william-wyler-de-la-piece-de-w-somerset-maugham-scenario-howard-koch-costume-design-orry-kelly-directeur-de-la-photographie-tony-gaudio-musique-max-steiner-warner-brothers-image601220480.html
RM2WX3XT0–Publicité Portrait de BETTE DAVIS comme Leslie Crosbie dans LA LETTRE 1940 réalisateur WILLIAM WYLER de la pièce de W. SOMERSET MAUGHAM scénario HOWARD KOCH costume Design ORRY-KELLY Directeur de la photographie TONY GAUDIO musique MAX STEINER Warner Brothers
Marché coréen, Pyongyang, Corée. c 1921. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-marche-coreen-pyongyang-coree-c-1921-104657219.html
RMG27F9R–Marché coréen, Pyongyang, Corée. c 1921.
Deborah Hall William Williams (américain, 1727-1791, actif en Amérique, 1746-1776). Deborah Hall, 1766. Huile sur toile, 71 3/8 x 46 3/8 in. (181,3 x 117,8 cm). Ces deux portraits ont été peints dans deux villes américaines coloniales, Philadelphie, Pennsylvanie, et Lima, Pérou. Malgré cette distance, ils partagent une forme de pose et un accent sur le costume fin, le décor grandiose et les détails symboliques qui révèlent leur source commune dans les modèles de portrait européens. Les jardins clos, par exemple, suggèrent la pureté chaste des sitres. Les deux portraitistes ont pratiqué sous radicalement différent Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deborah-hall-william-williams-americain-1727-1791-actif-en-amerique-1746-1776-deborah-hall-1766-huile-sur-toile-71-3-8-x-46-3-8-in-181-3-x-117-8-cm-ces-deux-portraits-ont-ete-peints-dans-deux-villes-americaines-coloniales-philadelphie-pennsylvanie-et-lima-perou-malgre-cette-distance-ils-partagent-une-forme-de-pose-et-un-accent-sur-le-costume-fin-le-decor-grandiose-et-les-details-symboliques-qui-revelent-leur-source-commune-dans-les-modeles-de-portrait-europeens-les-jardins-clos-par-exemple-suggerent-la-purete-chaste-des-sitres-les-deux-portraitistes-ont-pratique-sous-radicalement-different-image504679818.html
RM2M92476–Deborah Hall William Williams (américain, 1727-1791, actif en Amérique, 1746-1776). Deborah Hall, 1766. Huile sur toile, 71 3/8 x 46 3/8 in. (181,3 x 117,8 cm). Ces deux portraits ont été peints dans deux villes américaines coloniales, Philadelphie, Pennsylvanie, et Lima, Pérou. Malgré cette distance, ils partagent une forme de pose et un accent sur le costume fin, le décor grandiose et les détails symboliques qui révèlent leur source commune dans les modèles de portrait européens. Les jardins clos, par exemple, suggèrent la pureté chaste des sitres. Les deux portraitistes ont pratiqué sous radicalement différent
Chinese street, Changchun, la Mandchourie. c 1916. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-chinese-street-changchun-la-mandchourie-c-1916-104657225.html
RMG27FA1–Chinese street, Changchun, la Mandchourie. c 1916.
'L'ouverture de l'exposition coloniale et indienne par la Reine - 'Twixt est et Ouest', 1886. Dans « The Graphic. Un journal hebdomadaire illustré Volume 33. Janvier à juin, 1886". Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-ouverture-de-l-exposition-coloniale-et-indienne-par-la-reine-twixt-est-et-ouest-1886-dans-the-graphic-un-journal-hebdomadaire-illustre-volume-33-janvier-a-juin-1886-image481976430.html
RM2K03WRX–'L'ouverture de l'exposition coloniale et indienne par la Reine - 'Twixt est et Ouest', 1886. Dans « The Graphic. Un journal hebdomadaire illustré Volume 33. Janvier à juin, 1886".
Lord Kitchener au Caire, Egypte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lord-kitchener-au-caire-egypte-image66112701.html
RMDRFKBW–Lord Kitchener au Caire, Egypte
Vietnam : la première génération d'élèves de sexe féminin à l'école secondaire Dong Khanh à Hue (début du XXe siècle). Entre 1802 et 1945, Hue était la capitale impériale de la dynastie Nguyen féodale, qui dominait une grande partie du sud du Vietnam. En 1775, quand Trinh Sam l'a capturé, il était connu sous le nom de Phu Xuan. En 1802, Nguyen Phuc Anh (plus tard empereur Gia long) réussit à établir son contrôle sur l'ensemble du Vietnam, faisant ainsi de Hue la capitale nationale. L'administration française a placé le jeune empereur Duy Tan sur le trône en 1907, en remplacement de son père l'empereur Thanh Thai, qui s'opposait au régime colonial français Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vietnam-la-premiere-generation-d-eleves-de-sexe-feminin-a-l-ecole-secondaire-dong-khanh-a-hue-debut-du-xxe-siecle-entre-1802-et-1945-hue-etait-la-capitale-imperiale-de-la-dynastie-nguyen-feodale-qui-dominait-une-grande-partie-du-sud-du-vietnam-en-1775-quand-trinh-sam-l-a-capture-il-etait-connu-sous-le-nom-de-phu-xuan-en-1802-nguyen-phuc-anh-plus-tard-empereur-gia-long-reussit-a-etablir-son-controle-sur-l-ensemble-du-vietnam-faisant-ainsi-de-hue-la-capitale-nationale-l-administration-francaise-a-place-le-jeune-empereur-duy-tan-sur-le-trone-en-1907-en-remplacement-de-son-pere-l-empereur-thanh-thai-qui-s-opposait-au-regime-colonial-francais-image344229022.html
RM2B00YHJ–Vietnam : la première génération d'élèves de sexe féminin à l'école secondaire Dong Khanh à Hue (début du XXe siècle). Entre 1802 et 1945, Hue était la capitale impériale de la dynastie Nguyen féodale, qui dominait une grande partie du sud du Vietnam. En 1775, quand Trinh Sam l'a capturé, il était connu sous le nom de Phu Xuan. En 1802, Nguyen Phuc Anh (plus tard empereur Gia long) réussit à établir son contrôle sur l'ensemble du Vietnam, faisant ainsi de Hue la capitale nationale. L'administration française a placé le jeune empereur Duy Tan sur le trône en 1907, en remplacement de son père l'empereur Thanh Thai, qui s'opposait au régime colonial français
9ème 1918 526 A1 E Indépendance Géorgie Caucase Géorgie Russie envoy s déclare independance de la Russie sous la protection Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-9eme-1918-526-a1-e-independance-georgie-caucase-georgie-russie-envoy-s-declare-independance-de-la-russie-sous-la-protection-20743020.html
RMB5MWX4–9ème 1918 526 A1 E Indépendance Géorgie Caucase Géorgie Russie envoy s déclare independance de la Russie sous la protection
Dinde rôtie et chapeau de pèlerin silhouette noire et blanche et contour symbole de Thanksgiving dessiné à la main. Isoler le vecteur EPS. Cartes, affiche, bannière, brochure, voeux, invitation, tag, étiquette ou idée web Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dinde-rotie-et-chapeau-de-pelerin-silhouette-noire-et-blanche-et-contour-symbole-de-thanksgiving-dessine-a-la-main-isoler-le-vecteur-eps-cartes-affiche-banniere-brochure-voeux-invitation-tag-etiquette-ou-idee-web-image610193939.html
RF2XCMMGK–Dinde rôtie et chapeau de pèlerin silhouette noire et blanche et contour symbole de Thanksgiving dessiné à la main. Isoler le vecteur EPS. Cartes, affiche, bannière, brochure, voeux, invitation, tag, étiquette ou idée web
La Casa de Correos y Telegrafos (la poste centrale) près de Plaza de Armas, Lima, Pérou. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-casa-de-correos-y-telegrafos-la-poste-centrale-pres-de-plaza-de-armas-lima-perou-image475000835.html
RM2JGP4BF–La Casa de Correos y Telegrafos (la poste centrale) près de Plaza de Armas, Lima, Pérou.
Gravure d'une jeune femme de la région des îles du Pacifique des Tonga. À partir de l'Atlas pittoresque d'Australasie Vol 3, 1886 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-d-une-jeune-femme-de-la-region-des-iles-du-pacifique-des-tonga-a-partir-de-l-atlas-pittoresque-d-australasie-vol-3-1886-image185832214.html
RMMP9ATP–Gravure d'une jeune femme de la région des îles du Pacifique des Tonga. À partir de l'Atlas pittoresque d'Australasie Vol 3, 1886
Politique, conférence, Conférence de Londres sur l'Afrique, Essuma Jahene, Sir Tsibu Daku, représentants de la Gold Coast, à leur arrivée, Euston Station, Londres, 29.9.1948, droits additionnels-Clearences-non disponible Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-politique-conference-conference-de-londres-sur-l-afrique-essuma-jahene-sir-tsibu-daku-representants-de-la-gold-coast-a-leur-arrivee-euston-station-londres-29-9-1948-droits-additionnels-clearences-non-disponible-58427108.html
RMDB1GAC–Politique, conférence, Conférence de Londres sur l'Afrique, Essuma Jahene, Sir Tsibu Daku, représentants de la Gold Coast, à leur arrivée, Euston Station, Londres, 29.9.1948, droits additionnels-Clearences-non disponible
Gravure en noir et blanc d'une pêche la récolte sur Madagascar par l'artiste Frank Feller (1848-1908). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gravure-en-noir-et-blanc-d-une-peche-la-recolte-sur-madagascar-par-l-artiste-frank-feller-1848-1908-96342465.html
RMFGMNP9–Gravure en noir et blanc d'une pêche la récolte sur Madagascar par l'artiste Frank Feller (1848-1908).
Tarzan et les Amazones Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tarzan-et-les-amazones-53500574.html
RMD314EP–Tarzan et les Amazones
Loth Jata A Jat de Shekhawati esquisse du major Alfred Crowdy Lovett, (1862-1919) du livre « les armées de l'Inde » du major George Fletcher MacMunn, (1869-1952) Date de publication 1911 Editeur Londres, Adam et Charles Black Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/loth-jata-a-jat-de-shekhawati-esquisse-du-major-alfred-crowdy-lovett-1862-1919-du-livre-les-armees-de-l-inde-du-major-george-fletcher-macmunn-1869-1952-date-de-publication-1911-editeur-londres-adam-et-charles-black-image552941019.html
RF2R3GHWF–Loth Jata A Jat de Shekhawati esquisse du major Alfred Crowdy Lovett, (1862-1919) du livre « les armées de l'Inde » du major George Fletcher MacMunn, (1869-1952) Date de publication 1911 Editeur Londres, Adam et Charles Black
Johan Anthoniszoon Jan van Riebeeck (21 avril 1619-18 - Janvier 1677). Colonisateur néerlandais et le chirurgien du navire choisi par la Dutch East India Company de fonder une colonie à Table Bay, Afrique du Sud. L'histoire des courses de chevaux par Roger Longrigg, page 249.. . Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/johan-anthoniszoon-jan-van-riebeeck-21-avril-1619-18-janvier-1677-colonisateur-neerlandais-et-le-chirurgien-du-navire-choisi-par-la-dutch-east-india-company-de-fonder-une-colonie-a-table-bay-afrique-du-sud-l-histoire-des-courses-de-chevaux-par-roger-longrigg-page-249-image268792187.html
RMWH8F4Y–Johan Anthoniszoon Jan van Riebeeck (21 avril 1619-18 - Janvier 1677). Colonisateur néerlandais et le chirurgien du navire choisi par la Dutch East India Company de fonder une colonie à Table Bay, Afrique du Sud. L'histoire des courses de chevaux par Roger Longrigg, page 249.. .
AL PACINO in REVOLUTION 1985 réalisateur HUGH HUDSON scénariste Robert Dillon musique John Corigliano Costume design John Mollo producteur Irwin Winkler Royaume-Uni-Norvège coproduction Goldcrest films International / Viking films / Warner Bros. (US) - Columbia-EMI-Warner Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/al-pacino-in-revolution-1985-realisateur-hugh-hudson-scenariste-robert-dillon-musique-john-corigliano-costume-design-john-mollo-producteur-irwin-winkler-royaume-uni-norvege-coproduction-goldcrest-films-international-viking-films-warner-bros-us-columbia-emi-warner-image557479510.html
RM2RAYAPE–AL PACINO in REVOLUTION 1985 réalisateur HUGH HUDSON scénariste Robert Dillon musique John Corigliano Costume design John Mollo producteur Irwin Winkler Royaume-Uni-Norvège coproduction Goldcrest films International / Viking films / Warner Bros. (US) - Columbia-EMI-Warner
William Penn portrait. Il a été le fondateur de la colonie anglaise de la province de Pennsylvanie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/william-penn-portrait-il-a-ete-le-fondateur-de-la-colonie-anglaise-de-la-province-de-pennsylvanie-image187533505.html
RFMW2TW5–William Penn portrait. Il a été le fondateur de la colonie anglaise de la province de Pennsylvanie.
Deborah Hall William Williams (américain, 1727-1791, actif en Amérique, 1746-1776). Deborah Hall, 1766. Huile sur toile, 71 3/8 x 46 3/8 in. (181,3 x 117,8 cm). Ces deux portraits ont été peints dans deux villes américaines coloniales, Philadelphie, Pennsylvanie, et Lima, Pérou. Malgré cette distance, ils partagent une forme de pose et un accent sur le costume fin, le décor grandiose et les détails symboliques qui révèlent leur source commune dans les modèles de portrait européens. Les jardins clos, par exemple, suggèrent la pureté chaste des sitres. Les deux portraitistes ont pratiqué sous radicalement différent Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deborah-hall-william-williams-americain-1727-1791-actif-en-amerique-1746-1776-deborah-hall-1766-huile-sur-toile-71-3-8-x-46-3-8-in-181-3-x-117-8-cm-ces-deux-portraits-ont-ete-peints-dans-deux-villes-americaines-coloniales-philadelphie-pennsylvanie-et-lima-perou-malgre-cette-distance-ils-partagent-une-forme-de-pose-et-un-accent-sur-le-costume-fin-le-decor-grandiose-et-les-details-symboliques-qui-revelent-leur-source-commune-dans-les-modeles-de-portrait-europeens-les-jardins-clos-par-exemple-suggerent-la-purete-chaste-des-sitres-les-deux-portraitistes-ont-pratique-sous-radicalement-different-image504679932.html
RM2M924B8–Deborah Hall William Williams (américain, 1727-1791, actif en Amérique, 1746-1776). Deborah Hall, 1766. Huile sur toile, 71 3/8 x 46 3/8 in. (181,3 x 117,8 cm). Ces deux portraits ont été peints dans deux villes américaines coloniales, Philadelphie, Pennsylvanie, et Lima, Pérou. Malgré cette distance, ils partagent une forme de pose et un accent sur le costume fin, le décor grandiose et les détails symboliques qui révèlent leur source commune dans les modèles de portrait européens. Les jardins clos, par exemple, suggèrent la pureté chaste des sitres. Les deux portraitistes ont pratiqué sous radicalement différent
Chapeaux tricorne de l'époque coloniale empilés à vendre au centre d'accueil de Lexington et à la boutique de cadeaux le week-end des Patriots. Lexington, Massachusetts. L'image était capt Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chapeaux-tricorne-de-l-epoque-coloniale-empiles-a-vendre-au-centre-d-accueil-de-lexington-et-a-la-boutique-de-cadeaux-le-week-end-des-patriots-lexington-massachusetts-l-image-etait-capt-image469383498.html
RM2J7J7CA–Chapeaux tricorne de l'époque coloniale empilés à vendre au centre d'accueil de Lexington et à la boutique de cadeaux le week-end des Patriots. Lexington, Massachusetts. L'image était capt
Deborah Hall William Williams (américain, 1727-1791, actif en Amérique, 1746-1776). Deborah Hall, 1766. Huile sur toile, 71 3/8 x 46 3/8 in. (181,3 x 117,8 cm). Ces deux portraits ont été peints dans deux villes américaines coloniales, Philadelphie, Pennsylvanie, et Lima, Pérou. Malgré cette distance, ils partagent une forme de pose et un accent sur le costume fin, le décor grandiose et les détails symboliques qui révèlent leur source commune dans les modèles de portrait européens. Les jardins clos, par exemple, suggèrent la pureté chaste des sitres. Les deux portraitistes ont pratiqué sous radicalement différent Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deborah-hall-william-williams-americain-1727-1791-actif-en-amerique-1746-1776-deborah-hall-1766-huile-sur-toile-71-3-8-x-46-3-8-in-181-3-x-117-8-cm-ces-deux-portraits-ont-ete-peints-dans-deux-villes-americaines-coloniales-philadelphie-pennsylvanie-et-lima-perou-malgre-cette-distance-ils-partagent-une-forme-de-pose-et-un-accent-sur-le-costume-fin-le-decor-grandiose-et-les-details-symboliques-qui-revelent-leur-source-commune-dans-les-modeles-de-portrait-europeens-les-jardins-clos-par-exemple-suggerent-la-purete-chaste-des-sitres-les-deux-portraitistes-ont-pratique-sous-radicalement-different-image504679959.html
RM2M924C7–Deborah Hall William Williams (américain, 1727-1791, actif en Amérique, 1746-1776). Deborah Hall, 1766. Huile sur toile, 71 3/8 x 46 3/8 in. (181,3 x 117,8 cm). Ces deux portraits ont été peints dans deux villes américaines coloniales, Philadelphie, Pennsylvanie, et Lima, Pérou. Malgré cette distance, ils partagent une forme de pose et un accent sur le costume fin, le décor grandiose et les détails symboliques qui révèlent leur source commune dans les modèles de portrait européens. Les jardins clos, par exemple, suggèrent la pureté chaste des sitres. Les deux portraitistes ont pratiqué sous radicalement différent
Débarquement du prince de Galles à Colombo : le gouverneur présente les chefs cinghalais au prince [de Galles], d'après un croquis de l'un de nos artistes spéciaux, 1876. Le gouverneur (le très honorable W. H. Gregory) a présenté les conseils exécutif et législatif, [certains des chefs autochtones] et les principaux messieurs... les hommes cinghalais, presque sans exception, portent le costume autochtone... se compose d'un jupon... et d'une sorte de veste, généralement noire. Ils portent leurs cheveux longs, et noués dans un nœud comme ceux des femmes, et portent toujours un grand peigne, soit coincé droit dans la mèche de cheveux, ou (et c'est Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/debarquement-du-prince-de-galles-a-colombo-le-gouverneur-presente-les-chefs-cinghalais-au-prince-de-galles-d-apres-un-croquis-de-l-un-de-nos-artistes-speciaux-1876-le-gouverneur-le-tres-honorable-w-h-gregory-a-presente-les-conseils-executif-et-legislatif-certains-des-chefs-autochtones-et-les-principaux-messieurs-les-hommes-cinghalais-presque-sans-exception-portent-le-costume-autochtone-se-compose-d-un-jupon-et-d-une-sorte-de-veste-generalement-noire-ils-portent-leurs-cheveux-longs-et-noues-dans-un-noeud-comme-ceux-des-femmes-et-portent-toujours-un-grand-peigne-soit-coince-droit-dans-la-meche-de-cheveux-ou-et-c-est-image565274424.html
RM2RRJD88–Débarquement du prince de Galles à Colombo : le gouverneur présente les chefs cinghalais au prince [de Galles], d'après un croquis de l'un de nos artistes spéciaux, 1876. Le gouverneur (le très honorable W. H. Gregory) a présenté les conseils exécutif et législatif, [certains des chefs autochtones] et les principaux messieurs... les hommes cinghalais, presque sans exception, portent le costume autochtone... se compose d'un jupon... et d'une sorte de veste, généralement noire. Ils portent leurs cheveux longs, et noués dans un nœud comme ceux des femmes, et portent toujours un grand peigne, soit coincé droit dans la mèche de cheveux, ou (et c'est
Afrique de l'Ouest, Akan Women, XIXe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/afrique-de-l-ouest-akan-women-xixe-siecle-image352773917.html
RM2BDX6MD–Afrique de l'Ouest, Akan Women, XIXe siècle
Conquise par la France en 1859, Saigon a été influencé par les Français pendant leur occupation coloniale du Vietnam, et un certain nombre de bâtiments classiques de style occidental et de villas françaises dans la ville reflètent cela. Saigon avait, en 1929, une population de 123 890 habitants, dont 12 100 Français. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/conquise-par-la-france-en-1859-saigon-a-ete-influence-par-les-francais-pendant-leur-occupation-coloniale-du-vietnam-et-un-certain-nombre-de-batiments-classiques-de-style-occidental-et-de-villas-francaises-dans-la-ville-refletent-cela-saigon-avait-en-1929-une-population-de-123-890-habitants-dont-12-100-francais-image344255778.html
RM2B025N6–Conquise par la France en 1859, Saigon a été influencé par les Français pendant leur occupation coloniale du Vietnam, et un certain nombre de bâtiments classiques de style occidental et de villas françaises dans la ville reflètent cela. Saigon avait, en 1929, une population de 123 890 habitants, dont 12 100 Français.
Deux femmes avec des fusils à Pretoria, Afrique du Sud, WW1 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-femmes-avec-des-fusils-a-pretoria-afrique-du-sud-ww1-image66153845.html
RMDRHFW9–Deux femmes avec des fusils à Pretoria, Afrique du Sud, WW1
Malaisie/Singapour : mariée et marié Peranakan, milieu du 20e siècle. Peranakan Chinese et Baba-Nyonya sont des termes utilisés pour désigner les descendants des immigrants chinois de la fin des 15e et 16e siècles dans l'archipel malais-indonésien de Nusantara pendant l'ère coloniale. Les membres de cette communauté en Malaisie s'identifient comme 'Nyonya-Baba' ou 'Baba-Nyonya'. Nyonya est le terme pour les femelles et Baba pour les mâles. Elle s ' applique en particulier aux populations chinoises de souche des établissements britanniques du détroit de Malaisie et de l ' île de Java contrôlée par les Néerlandais et d ' autres localités. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/malaisie-singapour-mariee-et-marie-peranakan-milieu-du-20e-siecle-peranakan-chinese-et-baba-nyonya-sont-des-termes-utilises-pour-designer-les-descendants-des-immigrants-chinois-de-la-fin-des-15e-et-16e-siecles-dans-l-archipel-malais-indonesien-de-nusantara-pendant-l-ere-coloniale-les-membres-de-cette-communaute-en-malaisie-s-identifient-comme-nyonya-baba-ou-baba-nyonya-nyonya-est-le-terme-pour-les-femelles-et-baba-pour-les-males-elle-s-applique-en-particulier-aux-populations-chinoises-de-souche-des-etablissements-britanniques-du-detroit-de-malaisie-et-de-l-ile-de-java-controlee-par-les-neerlandais-et-d-autres-localites-image344246515.html
RM2B01NXB–Malaisie/Singapour : mariée et marié Peranakan, milieu du 20e siècle. Peranakan Chinese et Baba-Nyonya sont des termes utilisés pour désigner les descendants des immigrants chinois de la fin des 15e et 16e siècles dans l'archipel malais-indonésien de Nusantara pendant l'ère coloniale. Les membres de cette communauté en Malaisie s'identifient comme 'Nyonya-Baba' ou 'Baba-Nyonya'. Nyonya est le terme pour les femelles et Baba pour les mâles. Elle s ' applique en particulier aux populations chinoises de souche des établissements britanniques du détroit de Malaisie et de l ' île de Java contrôlée par les Néerlandais et d ' autres localités.
Contour chapeau de pèlerin logo icône autocollants Thanksgiving voeux ou concept de conception de cartes isoler EPS Vector posters, bannières, panneaux d'affichage, brochures, étiquette de prix, étiquette ou web, promo, idée de publicité Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/contour-chapeau-de-pelerin-logo-icone-autocollants-thanksgiving-voeux-ou-concept-de-conception-de-cartes-isoler-eps-vector-posters-bannieres-panneaux-d-affichage-brochures-etiquette-de-prix-etiquette-ou-web-promo-idee-de-publicite-image607488895.html
RF2X89E7Y–Contour chapeau de pèlerin logo icône autocollants Thanksgiving voeux ou concept de conception de cartes isoler EPS Vector posters, bannières, panneaux d'affichage, brochures, étiquette de prix, étiquette ou web, promo, idée de publicité
Gravure de Sir John Bates Thurston de Fidji. À partir de l'Atlas pittoresque d'Australasie Vol 3, 1886 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-de-sir-john-bates-thurston-de-fidji-a-partir-de-l-atlas-pittoresque-d-australasie-vol-3-1886-image185832197.html
RMMP9AT5–Gravure de Sir John Bates Thurston de Fidji. À partir de l'Atlas pittoresque d'Australasie Vol 3, 1886
Les dessins au trait noir et blanc tête de dinde de Thanksgiving Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-dessins-au-trait-noir-et-blanc-tete-de-dinde-de-thanksgiving-image221887667.html
RFPTYRYF–Les dessins au trait noir et blanc tête de dinde de Thanksgiving
Port d'Auckland 1852, Nouvelle-Zélande ; d'une carte à cigarettes imprimée dans les années 1930 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/port-d-auckland-1852-nouvelle-zelande-d-une-carte-a-cigarettes-imprimee-dans-les-annees-1930-image395848596.html
RM2E00CWT–Port d'Auckland 1852, Nouvelle-Zélande ; d'une carte à cigarettes imprimée dans les années 1930
9th infanterie de Bhopal. Subadar-majeur. A Simi Musalman Sketch by Major Alfred Crowdy Lovett, (1862-1919) tiré du livre « The Armies of India » by Major George Fletcher MacMunn, (1869-1952) Date de publication 1911 Editeur Londres, Adam et Charles Black Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/9th-infanterie-de-bhopal-subadar-majeur-a-simi-musalman-sketch-by-major-alfred-crowdy-lovett-1862-1919-tire-du-livre-the-armies-of-india-by-major-george-fletcher-macmunn-1869-1952-date-de-publication-1911-editeur-londres-adam-et-charles-black-image552941027.html
RF2R3GHWR–9th infanterie de Bhopal. Subadar-majeur. A Simi Musalman Sketch by Major Alfred Crowdy Lovett, (1862-1919) tiré du livre « The Armies of India » by Major George Fletcher MacMunn, (1869-1952) Date de publication 1911 Editeur Londres, Adam et Charles Black
Deux acteurs divertissent les invités dans ce restaurant i Cartagena, Colombie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-acteurs-divertissent-les-invites-dans-ce-restaurant-i-cartagena-colombie-image615764302.html
RM2XNPDJ6–Deux acteurs divertissent les invités dans ce restaurant i Cartagena, Colombie
AL PACINO in REVOLUTION 1985 réalisateur HUGH HUDSON scénariste Robert Dillon musique John Corigliano Costume design John Mollo producteur Irwin Winkler Royaume-Uni-Norvège coproduction Goldcrest films International / Viking films / Warner Bros. (US) - Columbia-EMI-Warner Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/al-pacino-in-revolution-1985-realisateur-hugh-hudson-scenariste-robert-dillon-musique-john-corigliano-costume-design-john-mollo-producteur-irwin-winkler-royaume-uni-norvege-coproduction-goldcrest-films-international-viking-films-warner-bros-us-columbia-emi-warner-image557476888.html
RM2RAY7CT–AL PACINO in REVOLUTION 1985 réalisateur HUGH HUDSON scénariste Robert Dillon musique John Corigliano Costume design John Mollo producteur Irwin Winkler Royaume-Uni-Norvège coproduction Goldcrest films International / Viking films / Warner Bros. (US) - Columbia-EMI-Warner
NINA MAE McKinney Portrait de TUNBRIDGE dans SANDERS OF THE RIVER 1935 réalisateur ZOLTAN KORDA Story EDGAR WALLACE musique MISCHA SPOLIANSKY Alexander Korda London films / United Artists Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nina-mae-mckinney-portrait-de-tunbridge-dans-sanders-of-the-river-1935-realisateur-zoltan-korda-story-edgar-wallace-musique-mischa-spoliansky-alexander-korda-london-films-united-artists-image568530986.html
RM2T0XR22–NINA MAE McKinney Portrait de TUNBRIDGE dans SANDERS OF THE RIVER 1935 réalisateur ZOLTAN KORDA Story EDGAR WALLACE musique MISCHA SPOLIANSKY Alexander Korda London films / United Artists
Hollywood Boulevard année : 1936 Etats-Unis Directeur : Robert Florey Charles Ray, Roy d'Arcy,Francis X. Bushman, Esther Ralston, Robert Florey, Robert Cummings photo de tournage Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hollywood-boulevard-annee-1936-etats-unis-directeur-robert-florey-charles-ray-roy-d-arcy-francis-x-bushman-esther-ralston-robert-florey-robert-cummings-photo-de-tournage-image483557609.html
RM2K2KXJH–Hollywood Boulevard année : 1936 Etats-Unis Directeur : Robert Florey Charles Ray, Roy d'Arcy,Francis X. Bushman, Esther Ralston, Robert Florey, Robert Cummings photo de tournage
Lors de la visite de la reine britannique Elizabeth II à la colonie britannique d'Antigua, elle est reçue en cérémonie devant un buffet par des femmes locales vêtues de costumes traditionnels. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lors-de-la-visite-de-la-reine-britannique-elizabeth-ii-a-la-colonie-britannique-d-antigua-elle-est-recue-en-ceremonie-devant-un-buffet-par-des-femmes-locales-vetues-de-costumes-traditionnels-image363474799.html
RM2C39KPR–Lors de la visite de la reine britannique Elizabeth II à la colonie britannique d'Antigua, elle est reçue en cérémonie devant un buffet par des femmes locales vêtues de costumes traditionnels.
Deborah Hall William Williams (américain, 1727-1791, actif en Amérique, 1746-1776). Deborah Hall, 1766. Huile sur toile, 71 3/8 x 46 3/8 in. (181,3 x 117,8 cm). Ces deux portraits ont été peints dans deux villes américaines coloniales, Philadelphie, Pennsylvanie, et Lima, Pérou. Malgré cette distance, ils partagent une forme de pose et un accent sur le costume fin, le décor grandiose et les détails symboliques qui révèlent leur source commune dans les modèles de portrait européens. Les jardins clos, par exemple, suggèrent la pureté chaste des sitres. Les deux portraitistes ont pratiqué sous radicalement différent Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deborah-hall-william-williams-americain-1727-1791-actif-en-amerique-1746-1776-deborah-hall-1766-huile-sur-toile-71-3-8-x-46-3-8-in-181-3-x-117-8-cm-ces-deux-portraits-ont-ete-peints-dans-deux-villes-americaines-coloniales-philadelphie-pennsylvanie-et-lima-perou-malgre-cette-distance-ils-partagent-une-forme-de-pose-et-un-accent-sur-le-costume-fin-le-decor-grandiose-et-les-details-symboliques-qui-revelent-leur-source-commune-dans-les-modeles-de-portrait-europeens-les-jardins-clos-par-exemple-suggerent-la-purete-chaste-des-sitres-les-deux-portraitistes-ont-pratique-sous-radicalement-different-image504679975.html
RM2M924CR–Deborah Hall William Williams (américain, 1727-1791, actif en Amérique, 1746-1776). Deborah Hall, 1766. Huile sur toile, 71 3/8 x 46 3/8 in. (181,3 x 117,8 cm). Ces deux portraits ont été peints dans deux villes américaines coloniales, Philadelphie, Pennsylvanie, et Lima, Pérou. Malgré cette distance, ils partagent une forme de pose et un accent sur le costume fin, le décor grandiose et les détails symboliques qui révèlent leur source commune dans les modèles de portrait européens. Les jardins clos, par exemple, suggèrent la pureté chaste des sitres. Les deux portraitistes ont pratiqué sous radicalement différent
17e siècle John Endecott, gouverneur colonial anglais, magistrat et soldat en Amérique, c1880. Artiste : Inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-17e-siecle-john-endecott-gouverneur-colonial-anglais-magistrat-et-soldat-en-amerique-c1880-artiste-inconnu-25714189.html
RMBDRAKW–17e siècle John Endecott, gouverneur colonial anglais, magistrat et soldat en Amérique, c1880. Artiste : Inconnu
Don Ignacio Leonel Gómez Cervantes Mexicain. Don Ignacio Leonel Gómez Cervantes, 1788. Huile sur toile, 40 1/2 x 32 1/2in. (102,9 x 82,6cm). Peints dans deux grands centres coloniaux américains, ces portraits de Boston et de Mexico (alors Nouvelle-Espagne) partagent une forme de pose et un accent sur le costume fin qui révèle une source commune dans le portrait européen. John Haskins tient sa main sur la hanche, dans une pose d'autorité trouvée dans les portraits élisabéthains. Néanmoins, ce barbrier droit connu sous le nom de « l’honnête John Haskins » était un modeste mécène comparé à ses pays riches et ambitieux du Mexique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/don-ignacio-leonel-gomez-cervantes-mexicain-don-ignacio-leonel-gomez-cervantes-1788-huile-sur-toile-40-1-2-x-32-1-2in-102-9-x-82-6cm-peints-dans-deux-grands-centres-coloniaux-americains-ces-portraits-de-boston-et-de-mexico-alors-nouvelle-espagne-partagent-une-forme-de-pose-et-un-accent-sur-le-costume-fin-qui-revele-une-source-commune-dans-le-portrait-europeen-john-haskins-tient-sa-main-sur-la-hanche-dans-une-pose-d-autorite-trouvee-dans-les-portraits-elisabethains-neanmoins-ce-barbrier-droit-connu-sous-le-nom-de-l-honnete-john-haskins-etait-un-modeste-mecene-compare-a-ses-pays-riches-et-ambitieux-du-mexique-image504663416.html
RM2M91B9C–Don Ignacio Leonel Gómez Cervantes Mexicain. Don Ignacio Leonel Gómez Cervantes, 1788. Huile sur toile, 40 1/2 x 32 1/2in. (102,9 x 82,6cm). Peints dans deux grands centres coloniaux américains, ces portraits de Boston et de Mexico (alors Nouvelle-Espagne) partagent une forme de pose et un accent sur le costume fin qui révèle une source commune dans le portrait européen. John Haskins tient sa main sur la hanche, dans une pose d'autorité trouvée dans les portraits élisabéthains. Néanmoins, ce barbrier droit connu sous le nom de « l’honnête John Haskins » était un modeste mécène comparé à ses pays riches et ambitieux du Mexique
Afrique du Nord-est, esclave Abyssinian, XIXe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/afrique-du-nord-est-esclave-abyssinian-xixe-siecle-image352773923.html
RM2BDX6MK–Afrique du Nord-est, esclave Abyssinian, XIXe siècle
Groupe de gens de l'Ouest, à Hong Kong, Chine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/groupe-de-gens-de-l-ouest-a-hong-kong-chine-image66166615.html
RMDRJ45B–Groupe de gens de l'Ouest, à Hong Kong, Chine
Malaisie/Singapour : mariée et marié Peranakan, Penang, début-milieu du 20e siècle. Peranakan Chinese et Baba-Nyonya sont des termes utilisés pour désigner les descendants des immigrants chinois de la fin des 15e et 16e siècles dans l'archipel malais-indonésien de Nusantara pendant l'ère coloniale. Les membres de cette communauté en Malaisie s'identifient comme 'Nyonya-Baba' ou 'Baba-Nyonya'. Nyonya est le terme pour les femelles et Baba pour les mâles. Elle s ' applique en particulier aux populations chinoises de souche des établissements britanniques du détroit de Malaisie et de l ' île de Java contrôlée par les Néerlandais et d ' autres localités. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/malaisie-singapour-mariee-et-marie-peranakan-penang-debut-milieu-du-20e-siecle-peranakan-chinese-et-baba-nyonya-sont-des-termes-utilises-pour-designer-les-descendants-des-immigrants-chinois-de-la-fin-des-15e-et-16e-siecles-dans-l-archipel-malais-indonesien-de-nusantara-pendant-l-ere-coloniale-les-membres-de-cette-communaute-en-malaisie-s-identifient-comme-nyonya-baba-ou-baba-nyonya-nyonya-est-le-terme-pour-les-femelles-et-baba-pour-les-males-elle-s-applique-en-particulier-aux-populations-chinoises-de-souche-des-etablissements-britanniques-du-detroit-de-malaisie-et-de-l-ile-de-java-controlee-par-les-neerlandais-et-d-autres-localites-image344246516.html
RM2B01NXC–Malaisie/Singapour : mariée et marié Peranakan, Penang, début-milieu du 20e siècle. Peranakan Chinese et Baba-Nyonya sont des termes utilisés pour désigner les descendants des immigrants chinois de la fin des 15e et 16e siècles dans l'archipel malais-indonésien de Nusantara pendant l'ère coloniale. Les membres de cette communauté en Malaisie s'identifient comme 'Nyonya-Baba' ou 'Baba-Nyonya'. Nyonya est le terme pour les femelles et Baba pour les mâles. Elle s ' applique en particulier aux populations chinoises de souche des établissements britanniques du détroit de Malaisie et de l ' île de Java contrôlée par les Néerlandais et d ' autres localités.
Femme élégante - Inde Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-elegante-inde-image504913483.html
RM2M9CP8B–Femme élégante - Inde
Les acteurs/soldats en uniforme colonial sont à l'attention de l'inspection avec leurs sacs à dos et leurs mousquets lors d'une reconstitution de la guerre d'indépendance au Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-acteurs-soldats-en-uniforme-colonial-sont-a-l-attention-de-l-inspection-avec-leurs-sacs-a-dos-et-leurs-mousquets-lors-d-une-reconstitution-de-la-guerre-d-independance-au-image537663055.html
RM2P6MJKY–Les acteurs/soldats en uniforme colonial sont à l'attention de l'inspection avec leurs sacs à dos et leurs mousquets lors d'une reconstitution de la guerre d'indépendance au
. Reliures de livres modernes et leurs concepteurs. American Bookbindings or qui siiridiinils il, SCI,-ni mthci fnrcctl amiocv- VInight. Ce pcirtion de la décorationaurait hac été Ijettev il avait été porté dans coUjurs harmoniziiii; plus avec ceux qui oi les Amonu coers de wdiich l'ornement peut être discuté sans référence particulière aux contentsdu livre que nous illustrons )-et un autre, b) Margaret,rmstrong, Costume des temps coloniaux. Ce sol. Il est agréable de noter que ce codeur est un pret) liant dans une combinaison utile OT porte le monogramme du concepteur, pour l'im-portanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/reliures-de-livres-modernes-et-leurs-concepteurs-american-bookbindings-or-qui-siiridiinils-il-sci-ni-mthci-fnrcctl-amiocv-vinight-ce-pcirtion-de-la-decorationaurait-hac-ete-ijettev-il-avait-ete-porte-dans-coujurs-harmoniziiii-plus-avec-ceux-qui-oi-les-amonu-coers-de-wdiich-l-ornement-peut-etre-discute-sans-reference-particuliere-aux-contentsdu-livre-que-nous-illustrons-et-un-autre-b-margaret-rmstrong-costume-des-temps-coloniaux-ce-sol-il-est-agreable-de-noter-que-ce-codeur-est-un-pret-liant-dans-une-combinaison-utile-ot-porte-le-monogramme-du-concepteur-pour-l-im-portanc-image370721572.html
RM2CF3R44–. Reliures de livres modernes et leurs concepteurs. American Bookbindings or qui siiridiinils il, SCI,-ni mthci fnrcctl amiocv- VInight. Ce pcirtion de la décorationaurait hac été Ijettev il avait été porté dans coUjurs harmoniziiii; plus avec ceux qui oi les Amonu coers de wdiich l'ornement peut être discuté sans référence particulière aux contentsdu livre que nous illustrons )-et un autre, b) Margaret,rmstrong, Costume des temps coloniaux. Ce sol. Il est agréable de noter que ce codeur est un pret) liant dans une combinaison utile OT porte le monogramme du concepteur, pour l'im-portanc
Illustration de Willis Street, Wellington, Nouvelle-Zélande, vers 1930 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-de-willis-street-wellington-nouvelle-zelande-vers-1930-image395845541.html
RM2E0090N–Illustration de Willis Street, Wellington, Nouvelle-Zélande, vers 1930
Le corps de fife et de tambour William Diamond se produit en costume un jour d'automne à la cérémonie de brûlage du thé. Lexington, Massachusetts Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-corps-de-fife-et-de-tambour-william-diamond-se-produit-en-costume-un-jour-d-automne-a-la-ceremonie-de-brulage-du-the-lexington-massachusetts-image460094089.html
RM2HMF2KN–Le corps de fife et de tambour William Diamond se produit en costume un jour d'automne à la cérémonie de brûlage du thé. Lexington, Massachusetts
Le mois de mars. 65th Regiment of Bengal Native Infantry, 1840 croquis du Major Alfred Crowdy Lovett, (1862-1919) tiré du livre « The Armies of India » du Major George Fletcher MacMunn, (1869-1952) Date de publication 1911 Éditeur London, Adam et Charles Black Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-mois-de-mars-65th-regiment-of-bengal-native-infantry-1840-croquis-du-major-alfred-crowdy-lovett-1862-1919-tire-du-livre-the-armies-of-india-du-major-george-fletcher-macmunn-1869-1952-date-de-publication-1911-editeur-london-adam-et-charles-black-image552941017.html
RF2R3GHWD–Le mois de mars. 65th Regiment of Bengal Native Infantry, 1840 croquis du Major Alfred Crowdy Lovett, (1862-1919) tiré du livre « The Armies of India » du Major George Fletcher MacMunn, (1869-1952) Date de publication 1911 Éditeur London, Adam et Charles Black
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement