Costumes de la révolution française Photos Stock & Des Images
Femme française portant les vêtements de décembre 1791. Elle porte un bonnet à plumes, grande perruque, fichu (foulard), redingote, et le jupon avec collerette. Gravure coloriée par Auguste Etienne Guillaumot Jr. de 'costumes de la Révolution française, 1790-1793, l''Isle, New York, 1889. À partir de la collection de costumes contemporains imprime de Victorien Sardou. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-francaise-portant-les-vetements-de-decembre-1791-elle-porte-un-bonnet-a-plumes-grande-perruque-fichu-foulard-redingote-et-le-jupon-avec-collerette-gravure-coloriee-par-auguste-etienne-guillaumot-jr-de-costumes-de-la-revolution-francaise-1790-1793-l-isle-new-york-1889-a-partir-de-la-collection-de-costumes-contemporains-imprime-de-victorien-sardou-image210549960.html
RMP6FAHC–Femme française portant les vêtements de décembre 1791. Elle porte un bonnet à plumes, grande perruque, fichu (foulard), redingote, et le jupon avec collerette. Gravure coloriée par Auguste Etienne Guillaumot Jr. de 'costumes de la Révolution française, 1790-1793, l''Isle, New York, 1889. À partir de la collection de costumes contemporains imprime de Victorien Sardou.
Femme française portant les vêtements d'octobre 1792. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-femme-francaise-portant-les-vetements-d-octobre-1792-72533787.html
RME605GB–Femme française portant les vêtements d'octobre 1792.
Annuaire français (1795-1799). Gouvernement de la France au cours de l'avant-dernière étape de la Révolution française. Les costumes. La gravure. 19e siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-annuaire-francais-1795-1799-gouvernement-de-la-france-au-cours-de-l-avant-derniere-etape-de-la-revolution-francaise-les-costumes-la-gravure-19e-siecle-81484335.html
RMEMFX2R–Annuaire français (1795-1799). Gouvernement de la France au cours de l'avant-dernière étape de la Révolution française. Les costumes. La gravure. 19e siècle.
Femme dans une robe de l'époque de la Révolution Française, 1789. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-femme-dans-une-robe-de-l-epoque-de-la-revolution-francaise-1789-72551327.html
RME60YXR–Femme dans une robe de l'époque de la Révolution Française, 1789.
Annuaire français. Gouvernement de la France au cours de l'avant-dernière étape de la Révolution française. Costumes d'annuaire. 1795-1799. La gravure. 19e siècle. De couleur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-annuaire-francais-gouvernement-de-la-france-au-cours-de-l-avant-derniere-etape-de-la-revolution-francaise-costumes-d-annuaire-1795-1799-la-gravure-19e-siecle-de-couleur-85939226.html
RMEYPTA2–Annuaire français. Gouvernement de la France au cours de l'avant-dernière étape de la Révolution française. Costumes d'annuaire. 1795-1799. La gravure. 19e siècle. De couleur.
Femme française portant la mode de septembre 1791. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-femme-francaise-portant-la-mode-de-septembre-1791-72533467.html
RME6054Y–Femme française portant la mode de septembre 1791.
Gentleman de l'époque de la Révolution Française, 1792 - de la gravure par Hippolyte Pauquet après Debucourt. Révolution française : Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gentleman-de-l-epoque-de-la-revolution-francaise-1792-de-la-gravure-par-hippolyte-pauquet-apres-debucourt-revolution-francaise-83339871.html
RMERGCRY–Gentleman de l'époque de la Révolution Française, 1792 - de la gravure par Hippolyte Pauquet après Debucourt. Révolution française :
French Incroyables, 1794, Illustration, The History of Costume, Braun & Schneider, Munich, Allemagne, 1861-1880 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/french-incroyables-1794-illustration-the-history-of-costume-braun-schneider-munich-allemagne-1861-1880-image466171794.html
RM2J2BXTJ–French Incroyables, 1794, Illustration, The History of Costume, Braun & Schneider, Munich, Allemagne, 1861-1880
L'histoire culturelle, à partir de la gauche : deux costumes civils autour de 1740, Berliner robe cour autour de 1700, deux robes de la Révolution française, robe de cour1800, un costume de la Grecque de 1800, illustration historique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-histoire-culturelle-a-partir-de-la-gauche-deux-costumes-civils-autour-de-1740-berliner-robe-cour-autour-de-1700-deux-robes-de-la-revolution-francaise-robe-de-cour1800-un-costume-de-la-grecque-de-1800-illustration-historique-79309774.html
RFEH0TBX–L'histoire culturelle, à partir de la gauche : deux costumes civils autour de 1740, Berliner robe cour autour de 1700, deux robes de la Révolution française, robe de cour1800, un costume de la Grecque de 1800, illustration historique
Paul Etienne Lesueur, différentes sortes de révolutionnaires français : 'Sans culotte', carter, marché porteur, cordonnier et carpenter 18e France - 1789 Révolution Française Paris. Musée Carnavalet Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-paul-etienne-lesueur-differentes-sortes-de-revolutionnaires-francais-sans-culotte-carter-marche-porteur-cordonnier-et-carpenter-18e-france-1789-revolution-francaise-paris-musee-carnavalet-113150352.html
RMGG2CC0–Paul Etienne Lesueur, différentes sortes de révolutionnaires français : 'Sans culotte', carter, marché porteur, cordonnier et carpenter 18e France - 1789 Révolution Française Paris. Musée Carnavalet
La mode, les vêtements, France, costumes parisiens, Directoire, la phase de la Révolution française, illustration, France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-mode-les-vetements-france-costumes-parisiens-directoire-la-phase-de-la-revolution-francaise-illustration-france-image226953955.html
RMR56J2B–La mode, les vêtements, France, costumes parisiens, Directoire, la phase de la Révolution française, illustration, France
Costume militaire de la Révolution. George Washington, entouré par quatre soldats en jute, britannique et française uniformes ; un homme tenant un fusil ; autochtone américain tenant un arc, et des drapeaux américains et britanniques. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/costume-militaire-de-la-revolution-george-washington-entoure-par-quatre-soldats-en-jute-britannique-et-francaise-uniformes-un-homme-tenant-un-fusil-autochtone-americain-tenant-un-arc-et-des-drapeaux-americains-et-britanniques-image225043822.html
RMR23HKA–Costume militaire de la Révolution. George Washington, entouré par quatre soldats en jute, britannique et française uniformes ; un homme tenant un fusil ; autochtone américain tenant un arc, et des drapeaux américains et britanniques.
Révolution française, 1848. L'armée hésite. Illustration antique, 1856. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-revolution-francaise-1848-l-armee-hesite-illustration-antique-1856-52740156.html
RFD1PEH0–Révolution française, 1848. L'armée hésite. Illustration antique, 1856.
L'histoire culturelle, à partir de la gauche : deux costumes civils autour de 1740, Berliner robe cour autour de 1700, deux robes de l'anglais Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-histoire-culturelle-a-partir-de-la-gauche-deux-costumes-civils-autour-de-1740-berliner-robe-cour-autour-de-1700-deux-robes-de-l-anglais-image231872980.html
RMRD6M9T–L'histoire culturelle, à partir de la gauche : deux costumes civils autour de 1740, Berliner robe cour autour de 1700, deux robes de l'anglais
L'histoire culturelle, à partir de la gauche : deux costumes civils autour de 1740, Berliner robe cour autour de 1700, deux robes de l'anglais Revolut Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-histoire-culturelle-a-partir-de-la-gauche-deux-costumes-civils-autour-de-1740-berliner-robe-cour-autour-de-1700-deux-robes-de-l-anglais-revolut-35934962.html
RFC2CYBE–L'histoire culturelle, à partir de la gauche : deux costumes civils autour de 1740, Berliner robe cour autour de 1700, deux robes de l'anglais Revolut
18e siècle XVIII Révolution Française citoyens Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/18e-siecle-xviii-revolution-francaise-citoyens-image62886116.html
RFDJ8KTM–18e siècle XVIII Révolution Française citoyens
La bouillotte (titre sur objet), cinq tableaux de costumes Parisiens (titre de la série), un groupe élégant joue le jeu de cartes bouillotte à une table. (Le jeu a été inventé sous le Directoire et a été le jeu de cartes par excellence pendant cette période, pas tant dans les maisons de jeux que dans les salons à la mode. Il a été joué avec 5 joueurs, en référence au gouvernement de cinq membres de la France qui a gouverné le pays pendant une partie de la Révolution française (1795-1799) a régné, 'au temps des merveilleuses', non. 123)), imprimeur : anonyme, d'après dessin de : Jean François Bosio, Paris, 1804, papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-bouillotte-titre-sur-objet-cinq-tableaux-de-costumes-parisiens-titre-de-la-serie-un-groupe-elegant-joue-le-jeu-de-cartes-bouillotte-a-une-table-le-jeu-a-ete-invente-sous-le-directoire-et-a-ete-le-jeu-de-cartes-par-excellence-pendant-cette-periode-pas-tant-dans-les-maisons-de-jeux-que-dans-les-salons-a-la-mode-il-a-ete-joue-avec-5-joueurs-en-reference-au-gouvernement-de-cinq-membres-de-la-france-qui-a-gouverne-le-pays-pendant-une-partie-de-la-revolution-francaise-1795-1799-a-regne-au-temps-des-merveilleuses-non-123-imprimeur-anonyme-d-apres-dessin-de-jean-francois-bosio-paris-1804-papier-image606612424.html
RM2X6WG9C–La bouillotte (titre sur objet), cinq tableaux de costumes Parisiens (titre de la série), un groupe élégant joue le jeu de cartes bouillotte à une table. (Le jeu a été inventé sous le Directoire et a été le jeu de cartes par excellence pendant cette période, pas tant dans les maisons de jeux que dans les salons à la mode. Il a été joué avec 5 joueurs, en référence au gouvernement de cinq membres de la France qui a gouverné le pays pendant une partie de la Révolution française (1795-1799) a régné, 'au temps des merveilleuses', non. 123)), imprimeur : anonyme, d'après dessin de : Jean François Bosio, Paris, 1804, papier
Brian Cox (Georges-Jacques Danton) dans L'AFFAIRE DANTON par PAM Gems à la Royal Shakespeare Company (RSC), Barbican Theatre, Londres EC2 15/07/1986 Set design: Farrah costumes: Judith Bland éclairage: Mick Hughes directeur: Ron Daniels Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/brian-cox-georges-jacques-danton-dans-l-affaire-danton-par-pam-gems-a-la-royal-shakespeare-company-rsc-barbican-theatre-londres-ec2-15-07-1986-set-design-farrah-costumes-judith-bland-eclairage-mick-hughes-directeur-ron-daniels-image543479189.html
RM2PG5H71–Brian Cox (Georges-Jacques Danton) dans L'AFFAIRE DANTON par PAM Gems à la Royal Shakespeare Company (RSC), Barbican Theatre, Londres EC2 15/07/1986 Set design: Farrah costumes: Judith Bland éclairage: Mick Hughes directeur: Ron Daniels
Costumes traditionnels de la France. Les membres de la commune 1793 à 1794. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/costumes-traditionnels-de-la-france-les-membres-de-la-commune-1793-a-1794-image69119826.html
RME0CK16–Costumes traditionnels de la France. Les membres de la commune 1793 à 1794.
Femme française portant la mode de septembre 1791. Elle porte un grand chapeau à plumes, grande perruque, veste étanche et jupons. Gravure coloriée par Auguste Etienne Guillaumot Jr. de 'costumes de la Révolution française, 1790-1793, l''Isle, New York, 1889. À partir de la collection de costumes contemporains imprime de Victorien Sardou. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-francaise-portant-la-mode-de-septembre-1791-elle-porte-un-grand-chapeau-a-plumes-grande-perruque-veste-etanche-et-jupons-gravure-coloriee-par-auguste-etienne-guillaumot-jr-de-costumes-de-la-revolution-francaise-1790-1793-l-isle-new-york-1889-a-partir-de-la-collection-de-costumes-contemporains-imprime-de-victorien-sardou-image210541108.html
RMP6EY98–Femme française portant la mode de septembre 1791. Elle porte un grand chapeau à plumes, grande perruque, veste étanche et jupons. Gravure coloriée par Auguste Etienne Guillaumot Jr. de 'costumes de la Révolution française, 1790-1793, l''Isle, New York, 1889. À partir de la collection de costumes contemporains imprime de Victorien Sardou.
Volange, 25.3.1756 - 1808, comédien français, nom de bième : Maurice-François Rochet, LE DROIT D'AUTEUR DE L'ARTISTE NE DOIT PAS ÊTRE AUTORISÉ Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/volange-25-3-1756-1808-comedien-francais-nom-de-bieme-maurice-francois-rochet-le-droit-d-auteur-de-l-artiste-ne-doit-pas-etre-autorise-image433018515.html
RM2G4DKEY–Volange, 25.3.1756 - 1808, comédien français, nom de bième : Maurice-François Rochet, LE DROIT D'AUTEUR DE L'ARTISTE NE DOIT PAS ÊTRE AUTORISÉ
Honore Gabriel (honore-Gabriel) Riqueti, comte de Mirabeau (1749-1791) - lithographies de Villain d'après les dessins de l'auteur in Collection de costumes, armes et meubles pour servir à l'histoire de la révolution française et de l'Empire' de Horace de Viel-Castel s.d., 19e siecle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/honore-gabriel-honore-gabriel-riqueti-comte-de-mirabeau-1749-1791-lithographies-de-villain-d-apres-les-dessins-de-l-auteur-in-collection-de-costumes-armes-et-meubles-pour-servir-a-l-histoire-de-la-revolution-francaise-et-de-l-empire-de-horace-de-viel-castel-s-d-19e-siecle-image560305519.html
RM2RFG3BB–Honore Gabriel (honore-Gabriel) Riqueti, comte de Mirabeau (1749-1791) - lithographies de Villain d'après les dessins de l'auteur in Collection de costumes, armes et meubles pour servir à l'histoire de la révolution française et de l'Empire' de Horace de Viel-Castel s.d., 19e siecle
Costumes traditionnels de l'anglais général, de 1799 à 1800 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/costumes-traditionnels-de-l-anglais-general-de-1799-a-1800-image69119831.html
RME0CK1B–Costumes traditionnels de l'anglais général, de 1799 à 1800
La mode, les vêtements, France, costumes parisiens, Directoire, de gauche, lady et gentleman appelé incroyables et merveilleuses, ce sont des citoyens parisiens qui s'habillait très notablement au cours d'une brève phase de la Révolution française, puis une merveilleuses de 1795, un citoyen de 1795 , puis deux soi-disant Muscadina, semblable à l'époque révolutionnaire, incroyables dude, amélioration numérique reproduction à partir d'un original de l'année 1900 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-mode-les-vetements-france-costumes-parisiens-directoire-de-gauche-lady-et-gentleman-appele-incroyables-et-merveilleuses-ce-sont-des-citoyens-parisiens-qui-s-habillait-tres-notablement-au-cours-d-une-breve-phase-de-la-revolution-francaise-puis-une-merveilleuses-de-1795-un-citoyen-de-1795-puis-deux-soi-disant-muscadina-semblable-a-l-epoque-revolutionnaire-incroyables-dude-amelioration-numerique-reproduction-a-partir-d-un-original-de-l-annee-1900-174495805.html
RFM3TY51–La mode, les vêtements, France, costumes parisiens, Directoire, de gauche, lady et gentleman appelé incroyables et merveilleuses, ce sont des citoyens parisiens qui s'habillait très notablement au cours d'une brève phase de la Révolution française, puis une merveilleuses de 1795, un citoyen de 1795 , puis deux soi-disant Muscadina, semblable à l'époque révolutionnaire, incroyables dude, amélioration numérique reproduction à partir d'un original de l'année 1900
Femme française portant les vêtements de novembre 1791. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-femme-francaise-portant-les-vetements-de-novembre-1791-72533469.html
RME60551–Femme française portant les vêtements de novembre 1791.
Modes de Paris pendant la Révolution Française, 1792 - de la gravure par Hippolyte Pauquet après Debucourt. Révolution française : Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-modes-de-paris-pendant-la-revolution-francaise-1792-de-la-gravure-par-hippolyte-pauquet-apres-debucourt-revolution-francaise-83340040.html
RMERGD20–Modes de Paris pendant la Révolution Française, 1792 - de la gravure par Hippolyte Pauquet après Debucourt. Révolution française :
La mode, les vêtements, France, Paris costumes à l'époque de la révolution autour de 1790, illustration, France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-mode-les-vetements-france-paris-costumes-a-l-epoque-de-la-revolution-autour-de-1790-illustration-france-image226953957.html
RMR56J2D–La mode, les vêtements, France, Paris costumes à l'époque de la révolution autour de 1790, illustration, France
Habillés comme les aristocrates de l'époque de la Révolution française,Fierté 013 carnavaliers à Brighton Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-habilles-comme-les-aristocrates-de-l-epoque-de-la-revolution-francaise-fierte-013-carnavaliers-a-brighton-59055181.html
RMDC25DH–Habillés comme les aristocrates de l'époque de la Révolution française,Fierté 013 carnavaliers à Brighton
Costumes de la tresse et la Révolution (1750-1805) : gauche : l'homme et la femme en robe de gala français, fille de Nantes, 1768, anonym 1896 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/costumes-de-la-tresse-et-la-revolution-1750-1805-gauche-l-homme-et-la-femme-en-robe-de-gala-francais-fille-de-nantes-1768-anonym-1896-image220193975.html
RMPP6KJF–Costumes de la tresse et la Révolution (1750-1805) : gauche : l'homme et la femme en robe de gala français, fille de Nantes, 1768, anonym 1896
Gravure antique de costumes d'Europe occidentale du XVIII siècle - période de la Révolution française. Illustration publiée dans Systematischer Bilder-Atlas zu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-antique-de-costumes-d-europe-occidentale-du-xviii-siecle-periode-de-la-revolution-francaise-illustration-publiee-dans-systematischer-bilder-atlas-zu-image381534299.html
RF2D4MATY–Gravure antique de costumes d'Europe occidentale du XVIII siècle - période de la Révolution française. Illustration publiée dans Systematischer Bilder-Atlas zu
Révolution française de 1848. Un crucifix est acclamé. Illustration antique, 1856. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-revolution-francaise-de-1848-un-crucifix-est-acclame-illustration-antique-1856-52740968.html
RFD1PFJ0–Révolution française de 1848. Un crucifix est acclamé. Illustration antique, 1856.
Médaillon sur les costumes des députés des trois ordres. Révolution française ancien régime. Assemblée des États généraux, 1789. (TF) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/medaillon-sur-les-costumes-des-deputes-des-trois-ordres-revolution-francaise-ancien-regime-assemblee-des-etats-generaux-1789-tf-image349548242.html
RM2B8K89P–Médaillon sur les costumes des députés des trois ordres. Révolution française ancien régime. Assemblée des États généraux, 1789. (TF)
Sir Henry Irving comme Robespierre à jouer de même nom de Victorien Sardou. Rôle joué en 1899, la production, Lyceum Theatre, Londres. HI : Né John Henry Brodribb, acteur anglais, 6 février 1838 - 13 octobre 1905. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sir-henry-irving-comme-robespierre-a-jouer-de-meme-nom-de-victorien-sardou-role-joue-en-1899-la-production-lyceum-theatre-londres-hi-ne-john-henry-brodribb-acteur-anglais-6-fevrier-1838-13-octobre-1905-165541598.html
RMKH91YX–Sir Henry Irving comme Robespierre à jouer de même nom de Victorien Sardou. Rôle joué en 1899, la production, Lyceum Theatre, Londres. HI : Né John Henry Brodribb, acteur anglais, 6 février 1838 - 13 octobre 1905.
Fin du 18e siècle XVIII Révolution française membres de la Commune de Paris Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/fin-du-18e-siecle-xviii-revolution-francaise-membres-de-la-commune-de-paris-image62886120.html
RFDJ8KTT–Fin du 18e siècle XVIII Révolution française membres de la Commune de Paris
Jean Marie Roland De La Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-marie-roland-de-la-image8246047.html
RMAHCEX0–Jean Marie Roland De La
Brian Cox (Georges-Jacques Danton) dans L'AFFAIRE DANTON par PAM Gems à la Royal Shakespeare Company (RSC), Barbican Theatre, Londres EC2 15/07/1986 Set design: Farrah costumes: Judith Bland éclairage: Mick Hughes directeur: Ron Daniels Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/brian-cox-georges-jacques-danton-dans-l-affaire-danton-par-pam-gems-a-la-royal-shakespeare-company-rsc-barbican-theatre-londres-ec2-15-07-1986-set-design-farrah-costumes-judith-bland-eclairage-mick-hughes-directeur-ron-daniels-image543479191.html
RM2PG5H73–Brian Cox (Georges-Jacques Danton) dans L'AFFAIRE DANTON par PAM Gems à la Royal Shakespeare Company (RSC), Barbican Theatre, Londres EC2 15/07/1986 Set design: Farrah costumes: Judith Bland éclairage: Mick Hughes directeur: Ron Daniels
Trieste, Italie. Place de la Bourse. Dessin de E. Grandsire. Gravure. "Histoire de la Révolution française". Volume I, 2e partie, 1879. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/trieste-italie-place-de-la-bourse-dessin-de-e-grandsire-gravure-histoire-de-la-revolution-francaise-volume-i-2e-partie-1879-image613492744.html
RM2XJ3074–Trieste, Italie. Place de la Bourse. Dessin de E. Grandsire. Gravure. "Histoire de la Révolution française". Volume I, 2e partie, 1879.
Femme française portant la mode de juillet 1792. Elle porte un chapeau avec des fleurs et des rubans, perruque, fichu (foulard), veste cintrée et jupon décoré avec des rubans. Gravure coloriée par Auguste Etienne Guillaumot Jr. de 'costumes de la Révolution française, 1790-1793, l''Isle, New York, 1889. À partir de la collection de costumes contemporains imprime de Victorien Sardou. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-francaise-portant-la-mode-de-juillet-1792-elle-porte-un-chapeau-avec-des-fleurs-et-des-rubans-perruque-fichu-foulard-veste-cintree-et-jupon-decore-avec-des-rubans-gravure-coloriee-par-auguste-etienne-guillaumot-jr-de-costumes-de-la-revolution-francaise-1790-1793-l-isle-new-york-1889-a-partir-de-la-collection-de-costumes-contemporains-imprime-de-victorien-sardou-image210567565.html
RMP6G525–Femme française portant la mode de juillet 1792. Elle porte un chapeau avec des fleurs et des rubans, perruque, fichu (foulard), veste cintrée et jupon décoré avec des rubans. Gravure coloriée par Auguste Etienne Guillaumot Jr. de 'costumes de la Révolution française, 1790-1793, l''Isle, New York, 1889. À partir de la collection de costumes contemporains imprime de Victorien Sardou.
l-r: Brian Cox (Georges-Jacques Danton), Tom Mannion (Camille Desmoulins) dans L'AFFAIRE DANTON par PAM Gems à la Royal Shakespeare Company (RSC), Barbican Theatre, Londres EC2 15/07/1986 Set design: Farrah costumes: Judith Bland éclairage: Mick Hughes directeur: Ron Daniels Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-r-brian-cox-georges-jacques-danton-tom-mannion-camille-desmoulins-dans-l-affaire-danton-par-pam-gems-a-la-royal-shakespeare-company-rsc-barbican-theatre-londres-ec2-15-07-1986-set-design-farrah-costumes-judith-bland-eclairage-mick-hughes-directeur-ron-daniels-image396141824.html
RM2E0DPX8–l-r: Brian Cox (Georges-Jacques Danton), Tom Mannion (Camille Desmoulins) dans L'AFFAIRE DANTON par PAM Gems à la Royal Shakespeare Company (RSC), Barbican Theatre, Londres EC2 15/07/1986 Set design: Farrah costumes: Judith Bland éclairage: Mick Hughes directeur: Ron Daniels
Chronologie de la mode française de vêtements À PARTIR DE 1618 À 1799 17ème & 18ème siècle COSTUME Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-chronologie-de-la-mode-francaise-de-vetements-a-partir-de-1618-a-1799-17eme-18eme-siecle-costume-86767377.html
RMF14GJW–Chronologie de la mode française de vêtements À PARTIR DE 1618 À 1799 17ème & 18ème siècle COSTUME
Cup (casse à l'étrusque) et soucoupe 1794 Sèvres Manufactory French la fantaisie légère de la décoration peinte de cette coupe et soucoupe est surprenante compte tenu de la date à laquelle elle a été exécutée, pour en 1794 la période de répression et d'exécutions massives connue sous le nom de la terreur,Ce qui a suivi la Révolution française a pris fin.Le schéma décoratif est composé de quatre réserves (panneaux) de papillons se déguisant en êtres humains.Leurs gestes et leurs costumes reflètent un esprit résolument ludique, malgré le duel dépeint dans une scène, et plusieurs de leurs poses et la représentation de l'un comme Harle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/cup-casse-a-l-etrusque-et-soucoupe-1794-sevres-manufactory-french-la-fantaisie-legere-de-la-decoration-peinte-de-cette-coupe-et-soucoupe-est-surprenante-compte-tenu-de-la-date-a-laquelle-elle-a-ete-executee-pour-en-1794-la-periode-de-repression-et-d-executions-massives-connue-sous-le-nom-de-la-terreur-ce-qui-a-suivi-la-revolution-francaise-a-pris-fin-le-schema-decoratif-est-compose-de-quatre-reserves-panneaux-de-papillons-se-deguisant-en-etres-humains-leurs-gestes-et-leurs-costumes-refletent-un-esprit-resolument-ludique-malgre-le-duel-depeint-dans-une-scene-et-plusieurs-de-leurs-poses-et-la-representation-de-l-un-comme-harle-image458244782.html
RM2HHERW2–Cup (casse à l'étrusque) et soucoupe 1794 Sèvres Manufactory French la fantaisie légère de la décoration peinte de cette coupe et soucoupe est surprenante compte tenu de la date à laquelle elle a été exécutée, pour en 1794 la période de répression et d'exécutions massives connue sous le nom de la terreur,Ce qui a suivi la Révolution française a pris fin.Le schéma décoratif est composé de quatre réserves (panneaux) de papillons se déguisant en êtres humains.Leurs gestes et leurs costumes reflètent un esprit résolument ludique, malgré le duel dépeint dans une scène, et plusieurs de leurs poses et la représentation de l'un comme Harle
Un homme haut dans un costume porté pendant la période de la Révolution française, marchant en plaçant sa main gauche dans la chemise, et en quittant l'fi Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-homme-haut-dans-un-costume-porte-pendant-la-periode-de-la-revolution-francaise-marchant-en-placant-sa-main-gauche-dans-la-chemise-et-en-quittant-l-fi-image359332394.html
RF2BTH03P–Un homme haut dans un costume porté pendant la période de la Révolution française, marchant en plaçant sa main gauche dans la chemise, et en quittant l'fi
Femme française portant les vêtements d'octobre 1791. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-femme-francaise-portant-les-vetements-d-octobre-1791-72533468.html
RME60550–Femme française portant les vêtements d'octobre 1791.
Quelques vêtements durant la Révolution Française, 1792 - à partir de la gravure de Polidor Pauquet après Debucourt. Révolution française : Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-quelques-vetements-durant-la-revolution-francaise-1792-a-partir-de-la-gravure-de-polidor-pauquet-apres-debucourt-revolution-francaise-83340042.html
RMERGD22–Quelques vêtements durant la Révolution Française, 1792 - à partir de la gravure de Polidor Pauquet après Debucourt. Révolution française :
La mode, les vêtements, France, costumes parisiens au moment de la révolution autour de 1790, illustration, France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-mode-les-vetements-france-costumes-parisiens-au-moment-de-la-revolution-autour-de-1790-illustration-france-image226953963.html
RMR56J2K–La mode, les vêtements, France, costumes parisiens au moment de la révolution autour de 1790, illustration, France
Généraux, République française, 1799-1800, Illustration, l'histoire du costume, Braun & Schneider, Munich, Allemagne, 1861-1880 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/generaux-republique-francaise-1799-1800-illustration-l-histoire-du-costume-braun-schneider-munich-allemagne-1861-1880-image472340358.html
RM2JCCXXE–Généraux, République française, 1799-1800, Illustration, l'histoire du costume, Braun & Schneider, Munich, Allemagne, 1861-1880
Dames 'Diary and modes: Damess' Fashion.après les années turbulentes de la Révolution française, en 1797 un magazine de mode a finalement été publié à nouveau: Le Journal des Dames et des modes. Sous la direction de Pierre de la Mésangère, elle a développé un style cosmopolite. Les meilleurs dessinateurs ont été recrutés pour produire les illustrations de mode, appelées costumes Parisiens. Ils ont visité des sites dans tout Paris pour s'assurer qu'ils ont vu les derniers styles. Il s'agit notamment de robes à taille haute avec encolure basse, de chaussons « grecs » avec lacets croisés 1, de châles Kashmiri authentiques 2, de réticules 3 (petits sacs à main élégants), Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/dames-diary-and-modes-damess-fashion-apres-les-annees-turbulentes-de-la-revolution-francaise-en-1797-un-magazine-de-mode-a-finalement-ete-publie-a-nouveau-le-journal-des-dames-et-des-modes-sous-la-direction-de-pierre-de-la-mesangere-elle-a-developpe-un-style-cosmopolite-les-meilleurs-dessinateurs-ont-ete-recrutes-pour-produire-les-illustrations-de-mode-appelees-costumes-parisiens-ils-ont-visite-des-sites-dans-tout-paris-pour-s-assurer-qu-ils-ont-vu-les-derniers-styles-il-s-agit-notamment-de-robes-a-taille-haute-avec-encolure-basse-de-chaussons-grecs-avec-lacets-croises-1-de-chales-kashmiri-authentiques-2-de-reticules-3-petits-sacs-a-main-elegants-image414438876.html
RM2F2790C–Dames 'Diary and modes: Damess' Fashion.après les années turbulentes de la Révolution française, en 1797 un magazine de mode a finalement été publié à nouveau: Le Journal des Dames et des modes. Sous la direction de Pierre de la Mésangère, elle a développé un style cosmopolite. Les meilleurs dessinateurs ont été recrutés pour produire les illustrations de mode, appelées costumes Parisiens. Ils ont visité des sites dans tout Paris pour s'assurer qu'ils ont vu les derniers styles. Il s'agit notamment de robes à taille haute avec encolure basse, de chaussons « grecs » avec lacets croisés 1, de châles Kashmiri authentiques 2, de réticules 3 (petits sacs à main élégants),
La tresse et costumes de la Révolution (1720-1750), France 1720-1730, anonym 1896 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-tresse-et-costumes-de-la-revolution-1720-1750-france-1720-1730-anonym-1896-image220194024.html
RMPP6KM8–La tresse et costumes de la Révolution (1720-1750), France 1720-1730, anonym 1896
Les visiteurs des costumes d'époque du 17th siècle s'alignent pour un concours de costumes pendant la journée du Grand siècle au Château Vaux-le-Vicomte, situé à 34 km de Paris Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-visiteurs-des-costumes-d-epoque-du-17th-siecle-s-alignent-pour-un-concours-de-costumes-pendant-la-journee-du-grand-siecle-au-chateau-vaux-le-vicomte-situe-a-34-km-de-paris-image453566508.html
RF2H9WMKT–Les visiteurs des costumes d'époque du 17th siècle s'alignent pour un concours de costumes pendant la journée du Grand siècle au Château Vaux-le-Vicomte, situé à 34 km de Paris
Costumes féminins de 1798. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/costumes-feminins-de-1798-image535965450.html
RM2P3Y9B6–Costumes féminins de 1798.
Trois médaillons sur les costumes des députés des trois ordres, la procession des États généraux et la caricature des abus de convoi. Révolution française ancien régime, 1789. (TF) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/trois-medaillons-sur-les-costumes-des-deputes-des-trois-ordres-la-procession-des-etats-generaux-et-la-caricature-des-abus-de-convoi-revolution-francaise-ancien-regime-1789-tf-image349548220.html
RM2B8K890–Trois médaillons sur les costumes des députés des trois ordres, la procession des États généraux et la caricature des abus de convoi. Révolution française ancien régime, 1789. (TF)
USA - Circa 1958 : un timbre-poste imprimé aux Etats-Unis montrant des forces britanniques et coloniales américaines a pris avec succès le fort Duquesne du F Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/usa-circa-1958-un-timbre-poste-imprime-aux-etats-unis-montrant-des-forces-britanniques-et-coloniales-americaines-a-pris-avec-succes-le-fort-duquesne-du-f-image450575178.html
RF2H51D6J–USA - Circa 1958 : un timbre-poste imprimé aux Etats-Unis montrant des forces britanniques et coloniales américaines a pris avec succès le fort Duquesne du F
Fin du 18e siècle XVIII des généraux de la Révolution française Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/fin-du-18e-siecle-xviii-des-generaux-de-la-revolution-francaise-image62886118.html
RFDJ8KTP–Fin du 18e siècle XVIII des généraux de la Révolution française
La Bouillotte (objet titel op) cinq tableaux de costumes Parisiens (servietitel) Un jeu de cartes de fête élégant Bouillotte jouant à une table. (Le jeu a été inventé sous le répertoire et a eu le jeu de carte ultime de choix pendant cette période, pas tant dans les maisons de jeu que dans les salons à la mode. Il a été joué avec cinq joueurs, faisant référence au conseil d'administration de la France, que le pays pendant la partie de la Révolution française (1795-1799) régnait / au temps des merveilleuses, No 123) Manufacture Créateur:. Au dessin: Jean François Bosioprentmaker: Fabrication anonyme de place: Paris Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-bouillotte-objet-titel-op-cinq-tableaux-de-costumes-parisiens-servietitel-un-jeu-de-cartes-de-fete-elegant-bouillotte-jouant-a-une-table-le-jeu-a-ete-invente-sous-le-repertoire-et-a-eu-le-jeu-de-carte-ultime-de-choix-pendant-cette-periode-pas-tant-dans-les-maisons-de-jeu-que-dans-les-salons-a-la-mode-il-a-ete-joue-avec-cinq-joueurs-faisant-reference-au-conseil-d-administration-de-la-france-que-le-pays-pendant-la-partie-de-la-revolution-francaise-1795-1799-regnait-au-temps-des-merveilleuses-no-123-manufacture-createur-au-dessin-jean-francois-bosioprentmaker-fabrication-anonyme-de-place-paris-image348533497.html
RM2B7120W–La Bouillotte (objet titel op) cinq tableaux de costumes Parisiens (servietitel) Un jeu de cartes de fête élégant Bouillotte jouant à une table. (Le jeu a été inventé sous le répertoire et a eu le jeu de carte ultime de choix pendant cette période, pas tant dans les maisons de jeu que dans les salons à la mode. Il a été joué avec cinq joueurs, faisant référence au conseil d'administration de la France, que le pays pendant la partie de la Révolution française (1795-1799) régnait / au temps des merveilleuses, No 123) Manufacture Créateur:. Au dessin: Jean François Bosioprentmaker: Fabrication anonyme de place: Paris
EXPOSITION THIERRY MUGLER COUTURISSIME AU MUSÉE DES ARTS DECORATIFS, PARIS Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/exposition-thierry-mugler-couturissime-au-musee-des-arts-decoratifs-paris-image458401177.html
RF2HHNYAH–EXPOSITION THIERRY MUGLER COUTURISSIME AU MUSÉE DES ARTS DECORATIFS, PARIS
Gravure antique de costumes d'Europe de l'Ouest du XVIII siècle. De gauche à droite: 1 - costume de classe moyenne; 2 - costume formel allemand; 3 - Costum Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-antique-de-costumes-d-europe-de-l-ouest-du-xviii-siecle-de-gauche-a-droite-1-costume-de-classe-moyenne-2-costume-formel-allemand-3-costum-image413465891.html
RF2F0JYXY–Gravure antique de costumes d'Europe de l'Ouest du XVIII siècle. De gauche à droite: 1 - costume de classe moyenne; 2 - costume formel allemand; 3 - Costum
Femme française portant la mode de mars 1793. Elle porte un bonnet à rubans, perruque, fichu (foulard), veste avec corsage serré et plein de jupes. Gravure coloriée par Auguste Etienne Guillaumot Jr. de 'costumes de la Révolution française, 1790-1793, l''Isle, New York, 1889. À partir de la collection de costumes contemporains imprime de Victorien Sardou. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-francaise-portant-la-mode-de-mars-1793-elle-porte-un-bonnet-a-rubans-perruque-fichu-foulard-veste-avec-corsage-serre-et-plein-de-jupes-gravure-coloriee-par-auguste-etienne-guillaumot-jr-de-costumes-de-la-revolution-francaise-1790-1793-l-isle-new-york-1889-a-partir-de-la-collection-de-costumes-contemporains-imprime-de-victorien-sardou-image210545954.html
RMP6F5EA–Femme française portant la mode de mars 1793. Elle porte un bonnet à rubans, perruque, fichu (foulard), veste avec corsage serré et plein de jupes. Gravure coloriée par Auguste Etienne Guillaumot Jr. de 'costumes de la Révolution française, 1790-1793, l''Isle, New York, 1889. À partir de la collection de costumes contemporains imprime de Victorien Sardou.
l-r: Hilton McRae (Antoine Saint-Just), Ian McDiarmid (Maximilien Robespierre) dans L'AFFAIRE DANTON par PAM Gems à la Royal Shakespeare Company (RSC), Barbican Theatre, Londres EC2 15/07/1986 Set design: Farrah costumes: Judith Bland éclairage: Mick Hughes réalisateur: Ron Daniels Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-r-hilton-mcrae-antoine-saint-just-ian-mcdiarmid-maximilien-robespierre-dans-l-affaire-danton-par-pam-gems-a-la-royal-shakespeare-company-rsc-barbican-theatre-londres-ec2-15-07-1986-set-design-farrah-costumes-judith-bland-eclairage-mick-hughes-realisateur-ron-daniels-image396141821.html
RM2E0DPX5–l-r: Hilton McRae (Antoine Saint-Just), Ian McDiarmid (Maximilien Robespierre) dans L'AFFAIRE DANTON par PAM Gems à la Royal Shakespeare Company (RSC), Barbican Theatre, Londres EC2 15/07/1986 Set design: Farrah costumes: Judith Bland éclairage: Mick Hughes réalisateur: Ron Daniels
Relève de la garde à St. James' Palace, Londres dans L'ÉCARLATE PIMPERNEL 1934 réalisateur HAROLD JEUNE roman Baronne Emmuska Orczy réalisateur de costumes John Armstrong producteur Alexander Korda London film Productions / United Artists Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/releve-de-la-garde-a-st-james-palace-londres-dans-l-ecarlate-pimpernel-1934-realisateur-harold-jeune-roman-baronne-emmuska-orczy-realisateur-de-costumes-john-armstrong-producteur-alexander-korda-london-film-productions-united-artists-image574018758.html
RM2T9TPNX–Relève de la garde à St. James' Palace, Londres dans L'ÉCARLATE PIMPERNEL 1934 réalisateur HAROLD JEUNE roman Baronne Emmuska Orczy réalisateur de costumes John Armstrong producteur Alexander Korda London film Productions / United Artists
l-r: Hilton McRae (Antoine Saint-Just), Ian McDiarmid (Maximilien Robespierre) dans L'AFFAIRE DANTON par PAM Gems à la Royal Shakespeare Company (RSC), Barbican Theatre, Londres EC2 15/07/1986 Set design: Farrah costumes: Judith Bland éclairage: Mick Hughes directeur: Ron Daniels Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-r-hilton-mcrae-antoine-saint-just-ian-mcdiarmid-maximilien-robespierre-dans-l-affaire-danton-par-pam-gems-a-la-royal-shakespeare-company-rsc-barbican-theatre-londres-ec2-15-07-1986-set-design-farrah-costumes-judith-bland-eclairage-mick-hughes-directeur-ron-daniels-image543479195.html
RM2PG5H77–l-r: Hilton McRae (Antoine Saint-Just), Ian McDiarmid (Maximilien Robespierre) dans L'AFFAIRE DANTON par PAM Gems à la Royal Shakespeare Company (RSC), Barbican Theatre, Londres EC2 15/07/1986 Set design: Farrah costumes: Judith Bland éclairage: Mick Hughes directeur: Ron Daniels
Costumes des ordres ayant un costume en soie noire et une casquette ornée de plumes, dessin de ligne vintage ou illustration de gravure. Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/costumes-des-ordres-ayant-un-costume-en-soie-noire-et-une-casquette-ornee-de-plumes-dessin-de-ligne-vintage-ou-illustration-de-gravure-image359343521.html
RF2BTHE95–Costumes des ordres ayant un costume en soie noire et une casquette ornée de plumes, dessin de ligne vintage ou illustration de gravure.
Femme française portant les vêtements de janvier 1792. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-femme-francaise-portant-les-vetements-de-janvier-1792-72533775.html
RME605FY–Femme française portant les vêtements de janvier 1792.
Costume de plein air pendant la révolution française, 1792 - à partir de la gravure de Polidor Pauquet après Debucourt. Révolution française : Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-costume-de-plein-air-pendant-la-revolution-francaise-1792-a-partir-de-la-gravure-de-polidor-pauquet-apres-debucourt-revolution-francaise-83339999.html
RMERGD0F–Costume de plein air pendant la révolution française, 1792 - à partir de la gravure de Polidor Pauquet après Debucourt. Révolution française :
Les francophiles et les autres visiteurs assister à une Bastille Day Celebration sur Orchard Street dans le Lower East Side le 13 juillet Karen Cushman et ses danseurs peuvent effectuer à la musique traditionnelle Française Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-francophiles-et-les-autres-visiteurs-assister-a-une-bastille-day-celebration-sur-orchard-street-dans-le-lower-east-side-le-13-juillet-karen-cushman-et-ses-danseurs-peuvent-effectuer-a-la-musique-traditionnelle-francaise-image3919784.html
RMA86RA9–Les francophiles et les autres visiteurs assister à une Bastille Day Celebration sur Orchard Street dans le Lower East Side le 13 juillet Karen Cushman et ses danseurs peuvent effectuer à la musique traditionnelle Française
Membres de la commune, République française, 1793-1794, Illustration, l'Histoire du Costume, Braun & Schneider, Munich, Allemagne, 1861-1880 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/membres-de-la-commune-republique-francaise-1793-1794-illustration-l-histoire-du-costume-braun-schneider-munich-allemagne-1861-1880-image472340354.html
RM2JCCXXA–Membres de la commune, République française, 1793-1794, Illustration, l'Histoire du Costume, Braun & Schneider, Munich, Allemagne, 1861-1880
Dames 'Diary and modes: Damess' Fashion.après les années turbulentes de la Révolution française, en 1797 un magazine de mode a finalement été publié à nouveau: Le Journal des Dames et des modes. Sous la direction de Pierre de la Mésangère, elle a développé un style cosmopolite. Les meilleurs dessinateurs ont été recrutés pour produire les illustrations de mode, appelées costumes Parisiens. Ils ont visité des sites dans tout Paris pour s'assurer qu'ils ont vu les derniers styles. Il s'agit notamment de robes à taille haute avec encolure basse, de chaussons « grecs » avec lacets croisés 1, de châles Kashmiri authentiques 2, de réticules 3 (petits sacs à main élégants), Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/dames-diary-and-modes-damess-fashion-apres-les-annees-turbulentes-de-la-revolution-francaise-en-1797-un-magazine-de-mode-a-finalement-ete-publie-a-nouveau-le-journal-des-dames-et-des-modes-sous-la-direction-de-pierre-de-la-mesangere-elle-a-developpe-un-style-cosmopolite-les-meilleurs-dessinateurs-ont-ete-recrutes-pour-produire-les-illustrations-de-mode-appelees-costumes-parisiens-ils-ont-visite-des-sites-dans-tout-paris-pour-s-assurer-qu-ils-ont-vu-les-derniers-styles-il-s-agit-notamment-de-robes-a-taille-haute-avec-encolure-basse-de-chaussons-grecs-avec-lacets-croises-1-de-chales-kashmiri-authentiques-2-de-reticules-3-petits-sacs-a-main-elegants-image414444378.html
RM2F27G0X–Dames 'Diary and modes: Damess' Fashion.après les années turbulentes de la Révolution française, en 1797 un magazine de mode a finalement été publié à nouveau: Le Journal des Dames et des modes. Sous la direction de Pierre de la Mésangère, elle a développé un style cosmopolite. Les meilleurs dessinateurs ont été recrutés pour produire les illustrations de mode, appelées costumes Parisiens. Ils ont visité des sites dans tout Paris pour s'assurer qu'ils ont vu les derniers styles. Il s'agit notamment de robes à taille haute avec encolure basse, de chaussons « grecs » avec lacets croisés 1, de châles Kashmiri authentiques 2, de réticules 3 (petits sacs à main élégants),
La tresse et costumes de la Révolution (1720-1750), un bourgeois, France (1730-1740), costume anonym 1896 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-tresse-et-costumes-de-la-revolution-1720-1750-un-bourgeois-france-1730-1740-costume-anonym-1896-image220194022.html
RMPP6KM6–La tresse et costumes de la Révolution (1720-1750), un bourgeois, France (1730-1740), costume anonym 1896
Journal des Dames et des modes: Ladies' Fashion.après les années turbulentes de la Révolution française, en 1797, un magazine de mode a enfin été publié à nouveau: Le Journal des Dames et des modes. Sous la direction de Pierre de la Mésangère, elle a développé un style cosmopolite. Les meilleurs dessinateurs ont été recrutés pour produire les illustrations de mode, appelées costumes Parisiens. Ils ont visité des sites dans tout Paris pour s'assurer qu'ils ont vu les derniers styles. Il s'agit notamment de robes à taille haute avec encolure basse, de chaussons « grecs » avec lacets croisés 1, de châles Kashmiri authentiques 2, de réticules 3 (petit han élégant Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/journal-des-dames-et-des-modes-ladies-fashion-apres-les-annees-turbulentes-de-la-revolution-francaise-en-1797-un-magazine-de-mode-a-enfin-ete-publie-a-nouveau-le-journal-des-dames-et-des-modes-sous-la-direction-de-pierre-de-la-mesangere-elle-a-developpe-un-style-cosmopolite-les-meilleurs-dessinateurs-ont-ete-recrutes-pour-produire-les-illustrations-de-mode-appelees-costumes-parisiens-ils-ont-visite-des-sites-dans-tout-paris-pour-s-assurer-qu-ils-ont-vu-les-derniers-styles-il-s-agit-notamment-de-robes-a-taille-haute-avec-encolure-basse-de-chaussons-grecs-avec-lacets-croises-1-de-chales-kashmiri-authentiques-2-de-reticules-3-petit-han-elegant-image414465658.html
RM2F28F4X–Journal des Dames et des modes: Ladies' Fashion.après les années turbulentes de la Révolution française, en 1797, un magazine de mode a enfin été publié à nouveau: Le Journal des Dames et des modes. Sous la direction de Pierre de la Mésangère, elle a développé un style cosmopolite. Les meilleurs dessinateurs ont été recrutés pour produire les illustrations de mode, appelées costumes Parisiens. Ils ont visité des sites dans tout Paris pour s'assurer qu'ils ont vu les derniers styles. Il s'agit notamment de robes à taille haute avec encolure basse, de chaussons « grecs » avec lacets croisés 1, de châles Kashmiri authentiques 2, de réticules 3 (petit han élégant
Les femmes vêtues de costumes d'époque se réunissent sur le terrain du Château Vaux le Vicomte lors de la journée annuelle du Grand siècle, un délice cosplayer. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-femmes-vetues-de-costumes-d-epoque-se-reunissent-sur-le-terrain-du-chateau-vaux-le-vicomte-lors-de-la-journee-annuelle-du-grand-siecle-un-delice-cosplayer-image470364403.html
RF2J96XGK–Les femmes vêtues de costumes d'époque se réunissent sur le terrain du Château Vaux le Vicomte lors de la journée annuelle du Grand siècle, un délice cosplayer.
Journal des Dames et des modes: Ladies' Fashion.après les années turbulentes de la Révolution française, en 1797, un magazine de mode a enfin été publié à nouveau: Le Journal des Dames et des modes. Sous la direction de Pierre de la Mésangère, elle a développé un style cosmopolite. Les meilleurs dessinateurs ont été recrutés pour produire les illustrations de mode, appelées costumes Parisiens. Ils ont visité des sites dans tout Paris pour s'assurer qu'ils ont vu les derniers styles. Il s'agit notamment de robes à taille haute avec encolure basse, de chaussons « grecs » avec lacets croisés 1, de châles Kashmiri authentiques 2, de réticules 3 (petit han élégant Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/journal-des-dames-et-des-modes-ladies-fashion-apres-les-annees-turbulentes-de-la-revolution-francaise-en-1797-un-magazine-de-mode-a-enfin-ete-publie-a-nouveau-le-journal-des-dames-et-des-modes-sous-la-direction-de-pierre-de-la-mesangere-elle-a-developpe-un-style-cosmopolite-les-meilleurs-dessinateurs-ont-ete-recrutes-pour-produire-les-illustrations-de-mode-appelees-costumes-parisiens-ils-ont-visite-des-sites-dans-tout-paris-pour-s-assurer-qu-ils-ont-vu-les-derniers-styles-il-s-agit-notamment-de-robes-a-taille-haute-avec-encolure-basse-de-chaussons-grecs-avec-lacets-croises-1-de-chales-kashmiri-authentiques-2-de-reticules-3-petit-han-elegant-image414447385.html
RM2F27KT9–Journal des Dames et des modes: Ladies' Fashion.après les années turbulentes de la Révolution française, en 1797, un magazine de mode a enfin été publié à nouveau: Le Journal des Dames et des modes. Sous la direction de Pierre de la Mésangère, elle a développé un style cosmopolite. Les meilleurs dessinateurs ont été recrutés pour produire les illustrations de mode, appelées costumes Parisiens. Ils ont visité des sites dans tout Paris pour s'assurer qu'ils ont vu les derniers styles. Il s'agit notamment de robes à taille haute avec encolure basse, de chaussons « grecs » avec lacets croisés 1, de châles Kashmiri authentiques 2, de réticules 3 (petit han élégant
Une Incroyable Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-incroyable-56685958.html
RMD867EE–Une Incroyable
18e siècle XVIII France Membres de l'annuaire en robe de gala Révolution Française Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/18e-siecle-xviii-france-membres-de-l-annuaire-en-robe-de-gala-revolution-francaise-image62886109.html
RFDJ8KTD–18e siècle XVIII France Membres de l'annuaire en robe de gala Révolution Française
théâtre / théâtre, opéra, 'Dantons Tod', par Gottfried von Einem, libretto: Boris Blacher, DROITS-SUPPLÉMENTAIRES-AUTORISATION-INFO-NON-DISPONIBLE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/theatre-theatre-opera-dantons-tod-par-gottfried-von-einem-libretto-boris-blacher-droits-supplementaires-autorisation-info-non-disponible-image433011216.html
RM2G4DA68–théâtre / théâtre, opéra, 'Dantons Tod', par Gottfried von Einem, libretto: Boris Blacher, DROITS-SUPPLÉMENTAIRES-AUTORISATION-INFO-NON-DISPONIBLE
EXPOSITION THIERRY MUGLER COUTURISSIME AU MUSÉE DES ARTS DECORATIFS, PARIS Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/exposition-thierry-mugler-couturissime-au-musee-des-arts-decoratifs-paris-image458401143.html
RF2HHNY9B–EXPOSITION THIERRY MUGLER COUTURISSIME AU MUSÉE DES ARTS DECORATIFS, PARIS
Satire et symbole de la révolution française que l'on superposait nsecration . dans la churchof locales Notre Dame, après quoi les trois ordres filedpast le roi et la Reine qui a repéré le saluta-tion de chaque membre individuel. Par streetsgay avec drapeaux et pendaisons ils ont ensuite adopté, inprocession crowdedwith tout l'espace disponible d'être spectateurs. Les députés portaient leurs costumes d'ceremonysymbolical relative de leurs prétentions. Le robesof le clergé étaient riches et final, calculé uniquementpour affichage ; les nobles étaient en tenue de soirée withfacings de drap d'or. Leurs manteaux ont été ofsilk, t Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/satire-et-symbole-de-la-revolution-francaise-que-l-on-superposait-nsecration-dans-la-churchof-locales-notre-dame-apres-quoi-les-trois-ordres-filedpast-le-roi-et-la-reine-qui-a-repere-le-saluta-tion-de-chaque-membre-individuel-par-streetsgay-avec-drapeaux-et-pendaisons-ils-ont-ensuite-adopte-inprocession-crowdedwith-tout-l-espace-disponible-d-etre-spectateurs-les-deputes-portaient-leurs-costumes-d-ceremonysymbolical-relative-de-leurs-pretentions-le-robesof-le-clerge-etaient-riches-et-final-calcule-uniquementpour-affichage-les-nobles-etaient-en-tenue-de-soiree-withfacings-de-drap-d-or-leurs-manteaux-ont-ete-ofsilk-t-image338452124.html
RM2AJHR3T–Satire et symbole de la révolution française que l'on superposait nsecration . dans la churchof locales Notre Dame, après quoi les trois ordres filedpast le roi et la Reine qui a repéré le saluta-tion de chaque membre individuel. Par streetsgay avec drapeaux et pendaisons ils ont ensuite adopté, inprocession crowdedwith tout l'espace disponible d'être spectateurs. Les députés portaient leurs costumes d'ceremonysymbolical relative de leurs prétentions. Le robesof le clergé étaient riches et final, calculé uniquementpour affichage ; les nobles étaient en tenue de soirée withfacings de drap d'or. Leurs manteaux ont été ofsilk, t
Femme française portant les vêtements de janvier 1791. Elle porte un bonnet à plumes, pleine perruque, monté sur ceinture ruban avec redingote jupons avec collerette. Gravure coloriée par Auguste Etienne Guillaumot Jr. de 'costumes de la Révolution française, 1790-1793, l''Isle, New York, 1889. À partir de la collection de costumes contemporains imprime de Victorien Sardou. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-francaise-portant-les-vetements-de-janvier-1791-elle-porte-un-bonnet-a-plumes-pleine-perruque-monte-sur-ceinture-ruban-avec-redingote-jupons-avec-collerette-gravure-coloriee-par-auguste-etienne-guillaumot-jr-de-costumes-de-la-revolution-francaise-1790-1793-l-isle-new-york-1889-a-partir-de-la-collection-de-costumes-contemporains-imprime-de-victorien-sardou-image210549636.html
RMP6FA5T–Femme française portant les vêtements de janvier 1791. Elle porte un bonnet à plumes, pleine perruque, monté sur ceinture ruban avec redingote jupons avec collerette. Gravure coloriée par Auguste Etienne Guillaumot Jr. de 'costumes de la Révolution française, 1790-1793, l''Isle, New York, 1889. À partir de la collection de costumes contemporains imprime de Victorien Sardou.
BROADCHALKE, WILTSHIRE, Royaume-Uni, 24 juin 2024, Chalke History Festival, le festival d'histoire le plus important du Royaume-Uni lors de son ouverture, attirant des centaines de milliers de passionnés d'histoire (y compris des dizaines de milliers d'écoliers lors du festival dédié aux écoles les deux premiers jours). Crédit John Rose/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/broadchalke-wiltshire-royaume-uni-24-juin-2024-chalke-history-festival-le-festival-d-histoire-le-plus-important-du-royaume-uni-lors-de-son-ouverture-attirant-des-centaines-de-milliers-de-passionnes-d-histoire-y-compris-des-dizaines-de-milliers-d-ecoliers-lors-du-festival-dedie-aux-ecoles-les-deux-premiers-jours-credit-john-rose-alamy-live-news-image610878080.html
RM2XDRW68–BROADCHALKE, WILTSHIRE, Royaume-Uni, 24 juin 2024, Chalke History Festival, le festival d'histoire le plus important du Royaume-Uni lors de son ouverture, attirant des centaines de milliers de passionnés d'histoire (y compris des dizaines de milliers d'écoliers lors du festival dédié aux écoles les deux premiers jours). Crédit John Rose/Alamy Live News
ANNIE ESMOND dans le rôle de Lady W. (tenue de la plaque) avec Ladies at Tea in THE SCARLET PIMPERNEL 1934 réalisateur HAROLD JEUNE roman Baroness Emmuska Orczy réalisateur de costumes John Armstrong producteur Alexander Korda London film Productions / United Artists Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/annie-esmond-dans-le-role-de-lady-w-tenue-de-la-plaque-avec-ladies-at-tea-in-the-scarlet-pimpernel-1934-realisateur-harold-jeune-roman-baroness-emmuska-orczy-realisateur-de-costumes-john-armstrong-producteur-alexander-korda-london-film-productions-united-artists-image574018765.html
RM2T9TPP5–ANNIE ESMOND dans le rôle de Lady W. (tenue de la plaque) avec Ladies at Tea in THE SCARLET PIMPERNEL 1934 réalisateur HAROLD JEUNE roman Baroness Emmuska Orczy réalisateur de costumes John Armstrong producteur Alexander Korda London film Productions / United Artists
l-r: Ian McDiarmid (Maximilien Robespierre), Brian Cox (Georges-Jacques Danton) dans L'AFFAIRE DANTON par PAM Gems à la Royal Shakespeare Company (RSC), Barbican Theatre, Londres EC2 15/07/1986 Set design: Farrah costumes: Judith Bland éclairage: Mick Hughes directeur: Ron Daniels Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-r-ian-mcdiarmid-maximilien-robespierre-brian-cox-georges-jacques-danton-dans-l-affaire-danton-par-pam-gems-a-la-royal-shakespeare-company-rsc-barbican-theatre-londres-ec2-15-07-1986-set-design-farrah-costumes-judith-bland-eclairage-mick-hughes-directeur-ron-daniels-image543479194.html
RM2PG5H76–l-r: Ian McDiarmid (Maximilien Robespierre), Brian Cox (Georges-Jacques Danton) dans L'AFFAIRE DANTON par PAM Gems à la Royal Shakespeare Company (RSC), Barbican Theatre, Londres EC2 15/07/1986 Set design: Farrah costumes: Judith Bland éclairage: Mick Hughes directeur: Ron Daniels
03.03.2019, Berlin, , Allemagne - Homme et femme marchant dans Grunewald dans des vêtements du XVIIIe siècle. 00S190303D897CAROEX.JPG [AUTORISATION DU MODÈLE : NON, PROPRIÉTÉ Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/03-03-2019-berlin-allemagne-homme-et-femme-marchant-dans-grunewald-dans-des-vetements-du-xviiie-siecle-00s190303d897caroex-jpg-autorisation-du-modele-non-propriete-image386214740.html
RM2DC9GRG–03.03.2019, Berlin, , Allemagne - Homme et femme marchant dans Grunewald dans des vêtements du XVIIIe siècle. 00S190303D897CAROEX.JPG [AUTORISATION DU MODÈLE : NON, PROPRIÉTÉ
Femme française portant la mode de juillet 1792. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-femme-francaise-portant-la-mode-de-juillet-1792-72533785.html
RME605G9–Femme française portant la mode de juillet 1792.
La mode française de la Convention nationale, 1795 - de la gravure par Hippolyte Pauquet, après C. Vernet. La Convention nationale est l'assemblée qui fut au pouvoir pendant les premières années de la Révolution française. LXXXIII la plaque. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-mode-francaise-de-la-convention-nationale-1795-de-la-gravure-par-hippolyte-pauquet-apres-c-vernet-la-convention-nationale-est-l-assemblee-qui-fut-au-pouvoir-pendant-les-premieres-annees-de-la-revolution-francaise-lxxxiii-la-plaque-83340027.html
RMERGD1F–La mode française de la Convention nationale, 1795 - de la gravure par Hippolyte Pauquet, après C. Vernet. La Convention nationale est l'assemblée qui fut au pouvoir pendant les premières années de la Révolution française. LXXXIII la plaque.
Le Bourgeois, sa femme et son enfant ; après les costumes de Dupin. Montée de la classe moyenne française. Pre- révolution française. Augmenter Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-bourgeois-sa-femme-et-son-enfant-apres-les-costumes-de-dupin-montee-de-la-classe-moyenne-francaise-pre-revolution-francaise-augmenter-83334841.html
RMERG6C9–Le Bourgeois, sa femme et son enfant ; après les costumes de Dupin. Montée de la classe moyenne française. Pre- révolution française. Augmenter
Membre du Conseil des cinq cents (1794-1799), Gala Dress of the Directoire, République française, Illustration, The History of Costume, Braun & Schneider, Munich, Allemagne, 1861-1880 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/membre-du-conseil-des-cinq-cents-1794-1799-gala-dress-of-the-directoire-republique-francaise-illustration-the-history-of-costume-braun-schneider-munich-allemagne-1861-1880-image472340350.html
RM2JCCXX6–Membre du Conseil des cinq cents (1794-1799), Gala Dress of the Directoire, République française, Illustration, The History of Costume, Braun & Schneider, Munich, Allemagne, 1861-1880
Le Bourgeois, sa femme et son enfant ; après les costumes de Dupin. Montée de la classe moyenne française. Pre- révolution française. Augmenter Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-bourgeois-sa-femme-et-son-enfant-apres-les-costumes-de-dupin-montee-de-la-classe-moyenne-francaise-pre-revolution-francaise-augmenter-83348554.html
RMERGRX2–Le Bourgeois, sa femme et son enfant ; après les costumes de Dupin. Montée de la classe moyenne française. Pre- révolution française. Augmenter
La tresse et costumes de la Révolution (1720-1750) une France 1735-1755, seigneur de gauche, milieu, droite dame Abbé, anonym 1896 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-tresse-et-costumes-de-la-revolution-1720-1750-une-france-1735-1755-seigneur-de-gauche-milieu-droite-dame-abbe-anonym-1896-image220194026.html
RMPP6KMA–La tresse et costumes de la Révolution (1720-1750) une France 1735-1755, seigneur de gauche, milieu, droite dame Abbé, anonym 1896
Journal des Dames et des modes: Ladies' Fashion.après les années turbulentes de la Révolution française, en 1797, un magazine de mode a enfin été publié à nouveau: Le Journal des Dames et des modes. Sous la direction de Pierre de la Mésangère, elle a développé un style cosmopolite. Les meilleurs dessinateurs ont été recrutés pour produire les illustrations de mode, appelées costumes Parisiens. Ils ont visité des sites dans tout Paris pour s'assurer qu'ils ont vu les derniers styles. Il s'agit notamment de robes à taille haute avec encolure basse, de chaussons « grecs » avec lacets croisés 1, de châles Kashmiri authentiques 2, de réticules 3 (petit han élégant Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/journal-des-dames-et-des-modes-ladies-fashion-apres-les-annees-turbulentes-de-la-revolution-francaise-en-1797-un-magazine-de-mode-a-enfin-ete-publie-a-nouveau-le-journal-des-dames-et-des-modes-sous-la-direction-de-pierre-de-la-mesangere-elle-a-developpe-un-style-cosmopolite-les-meilleurs-dessinateurs-ont-ete-recrutes-pour-produire-les-illustrations-de-mode-appelees-costumes-parisiens-ils-ont-visite-des-sites-dans-tout-paris-pour-s-assurer-qu-ils-ont-vu-les-derniers-styles-il-s-agit-notamment-de-robes-a-taille-haute-avec-encolure-basse-de-chaussons-grecs-avec-lacets-croises-1-de-chales-kashmiri-authentiques-2-de-reticules-3-petit-han-elegant-image414502528.html
RM2F2A65M–Journal des Dames et des modes: Ladies' Fashion.après les années turbulentes de la Révolution française, en 1797, un magazine de mode a enfin été publié à nouveau: Le Journal des Dames et des modes. Sous la direction de Pierre de la Mésangère, elle a développé un style cosmopolite. Les meilleurs dessinateurs ont été recrutés pour produire les illustrations de mode, appelées costumes Parisiens. Ils ont visité des sites dans tout Paris pour s'assurer qu'ils ont vu les derniers styles. Il s'agit notamment de robes à taille haute avec encolure basse, de chaussons « grecs » avec lacets croisés 1, de châles Kashmiri authentiques 2, de réticules 3 (petit han élégant
EXPOSITION THIERRY MUGLER COUTURISSIME AU MUSÉE DES ARTS DECORATIFS, PARIS Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/exposition-thierry-mugler-couturissime-au-musee-des-arts-decoratifs-paris-image458401118.html
RF2HHNY8E–EXPOSITION THIERRY MUGLER COUTURISSIME AU MUSÉE DES ARTS DECORATIFS, PARIS
Le Xviiième siècle, ses institutions, les coutumes, les costumes et la France, 1700-1789 . Les théâtres. Les 413 spectateurs, sur qui ils étaient dépendants de leur succès,avaient augmenté en proportion comme. Juste avant la Révolution, tous les thetheaters ont envahi, nuit après nuit, par les Parisiens, qui caredmore pour le théâtre que pour toute autre forme de divertissement. Thistendency français de l'esprit était tout au long de l'observable au 18ème siècle, pangouvernementale et l'origine du goût pour le drame mayperhaps est imputable à l'enseignement des Jésuites, qui ont enseigné leur. Fiff, 276.-Un cordier. élèves de pl Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-xviiieme-siecle-ses-institutions-les-coutumes-les-costumes-et-la-france-1700-1789-les-theatres-les-413-spectateurs-sur-qui-ils-etaient-dependants-de-leur-succes-avaient-augmente-en-proportion-comme-juste-avant-la-revolution-tous-les-thetheaters-ont-envahi-nuit-apres-nuit-par-les-parisiens-qui-caredmore-pour-le-theatre-que-pour-toute-autre-forme-de-divertissement-thistendency-francais-de-l-esprit-etait-tout-au-long-de-l-observable-au-18eme-siecle-pangouvernementale-et-l-origine-du-gout-pour-le-drame-mayperhaps-est-imputable-a-l-enseignement-des-jesuites-qui-ont-enseigne-leur-fiff-276-un-cordier-eleves-de-pl-image340085148.html
RM2AN8624–Le Xviiième siècle, ses institutions, les coutumes, les costumes et la France, 1700-1789 . Les théâtres. Les 413 spectateurs, sur qui ils étaient dépendants de leur succès,avaient augmenté en proportion comme. Juste avant la Révolution, tous les thetheaters ont envahi, nuit après nuit, par les Parisiens, qui caredmore pour le théâtre que pour toute autre forme de divertissement. Thistendency français de l'esprit était tout au long de l'observable au 18ème siècle, pangouvernementale et l'origine du goût pour le drame mayperhaps est imputable à l'enseignement des Jésuites, qui ont enseigné leur. Fiff, 276.-Un cordier. élèves de pl
Femme française portant les vêtements de juin 1792. Elle porte un bonnet de fleurs, perruque, fichu (foulard), châle, corsage rayé et le jupon avec ruban à l'ourlet. Gravure coloriée par Auguste Etienne Guillaumot Jr. de 'costumes de la Révolution française, 1790-1793, l''Isle, New York, 1889. À partir de la collection de costumes contemporains imprime de Victorien Sardou. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-francaise-portant-les-vetements-de-juin-1792-elle-porte-un-bonnet-de-fleurs-perruque-fichu-foulard-chale-corsage-raye-et-le-jupon-avec-ruban-a-l-ourlet-gravure-coloriee-par-auguste-etienne-guillaumot-jr-de-costumes-de-la-revolution-francaise-1790-1793-l-isle-new-york-1889-a-partir-de-la-collection-de-costumes-contemporains-imprime-de-victorien-sardou-image210553313.html
RMP6FEW5–Femme française portant les vêtements de juin 1792. Elle porte un bonnet de fleurs, perruque, fichu (foulard), châle, corsage rayé et le jupon avec ruban à l'ourlet. Gravure coloriée par Auguste Etienne Guillaumot Jr. de 'costumes de la Révolution française, 1790-1793, l''Isle, New York, 1889. À partir de la collection de costumes contemporains imprime de Victorien Sardou.
l-r: Ian McDiarmid (Maximilien Robespierre), Brian Cox (Georges-Jacques Danton) dans L'AFFAIRE DANTON par PAM Gems à la Royal Shakespeare Company (RSC), Barbican Theatre, Londres EC2 15/07/1986 Set design: Farrah costumes: Judith Bland éclairage: Mick Hughes directeur: Ron Daniels Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-r-ian-mcdiarmid-maximilien-robespierre-brian-cox-georges-jacques-danton-dans-l-affaire-danton-par-pam-gems-a-la-royal-shakespeare-company-rsc-barbican-theatre-londres-ec2-15-07-1986-set-design-farrah-costumes-judith-bland-eclairage-mick-hughes-directeur-ron-daniels-image543479192.html
RM2PG5H74–l-r: Ian McDiarmid (Maximilien Robespierre), Brian Cox (Georges-Jacques Danton) dans L'AFFAIRE DANTON par PAM Gems à la Royal Shakespeare Company (RSC), Barbican Theatre, Londres EC2 15/07/1986 Set design: Farrah costumes: Judith Bland éclairage: Mick Hughes directeur: Ron Daniels
Femme française portant la mode de janvier 1793. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-femme-francaise-portant-la-mode-de-janvier-1793-72533792.html
RME605GG–Femme française portant la mode de janvier 1793.
Paul Beech (Judge) dans Un CONTE DE DEUX VILLES au King's Head Theatre, Londres N1 27/09/2013 d'après Charles Dickens adapté pour la scène par Terence Rattigan & John Gielgud décor : Christopher Hone costumes : Jonathan Lipman éclairage : Seth Rook Williams réalisateur : Adam Spreadbury-Maher Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/paul-beech-judge-dans-un-conte-de-deux-villes-au-kings-head-theatre-londres-n1-27-09-2013-d-apres-charles-dickens-adapte-pour-la-scene-par-terence-rattigan-john-gielgud-decor-christopher-hone-costumes-jonathan-lipman-eclairage-seth-rook-williams-realisateur-adam-spreadbury-maher-image614317890.html
RM2XKCGMJ–Paul Beech (Judge) dans Un CONTE DE DEUX VILLES au King's Head Theatre, Londres N1 27/09/2013 d'après Charles Dickens adapté pour la scène par Terence Rattigan & John Gielgud décor : Christopher Hone costumes : Jonathan Lipman éclairage : Seth Rook Williams réalisateur : Adam Spreadbury-Maher
Journal des Dames et des modes: Ladies' Fashion.après les années turbulentes de la Révolution française, en 1797, un magazine de mode a enfin été publié à nouveau: Le Journal des Dames et des modes. Sous la direction de Pierre de la Mésangère, elle a développé un style cosmopolite. Les meilleurs dessinateurs ont été recrutés pour produire les illustrations de mode, appelées costumes Parisiens. Ils ont visité des sites dans tout Paris pour s'assurer qu'ils ont vu les derniers styles. Il s'agit notamment de robes à taille haute avec encolure basse, de chaussons « grecs » avec lacets croisés 1, de châles Kashmiri authentiques 2, de réticules 3 (petit han élégant Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/journal-des-dames-et-des-modes-ladies-fashion-apres-les-annees-turbulentes-de-la-revolution-francaise-en-1797-un-magazine-de-mode-a-enfin-ete-publie-a-nouveau-le-journal-des-dames-et-des-modes-sous-la-direction-de-pierre-de-la-mesangere-elle-a-developpe-un-style-cosmopolite-les-meilleurs-dessinateurs-ont-ete-recrutes-pour-produire-les-illustrations-de-mode-appelees-costumes-parisiens-ils-ont-visite-des-sites-dans-tout-paris-pour-s-assurer-qu-ils-ont-vu-les-derniers-styles-il-s-agit-notamment-de-robes-a-taille-haute-avec-encolure-basse-de-chaussons-grecs-avec-lacets-croises-1-de-chales-kashmiri-authentiques-2-de-reticules-3-petit-han-elegant-image414434468.html
RM2F273B0–Journal des Dames et des modes: Ladies' Fashion.après les années turbulentes de la Révolution française, en 1797, un magazine de mode a enfin été publié à nouveau: Le Journal des Dames et des modes. Sous la direction de Pierre de la Mésangère, elle a développé un style cosmopolite. Les meilleurs dessinateurs ont été recrutés pour produire les illustrations de mode, appelées costumes Parisiens. Ils ont visité des sites dans tout Paris pour s'assurer qu'ils ont vu les derniers styles. Il s'agit notamment de robes à taille haute avec encolure basse, de chaussons « grecs » avec lacets croisés 1, de châles Kashmiri authentiques 2, de réticules 3 (petit han élégant
Journal des Dames et des modes: Ladies' Fashion.après les années turbulentes de la Révolution française, en 1797, un magazine de mode a enfin été publié à nouveau: Le Journal des Dames et des modes. Sous la direction de Pierre de la Mésangère, elle a développé un style cosmopolite. Les meilleurs dessinateurs ont été recrutés pour produire les illustrations de mode, appelées costumes Parisiens. Ils ont visité des sites dans tout Paris pour s'assurer qu'ils ont vu les derniers styles. Il s'agit notamment de robes à taille haute avec encolure basse, de chaussons « grecs » avec lacets croisés 1, de châles Kashmiri authentiques 2, de réticules 3 (petit han élégant Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/journal-des-dames-et-des-modes-ladies-fashion-apres-les-annees-turbulentes-de-la-revolution-francaise-en-1797-un-magazine-de-mode-a-enfin-ete-publie-a-nouveau-le-journal-des-dames-et-des-modes-sous-la-direction-de-pierre-de-la-mesangere-elle-a-developpe-un-style-cosmopolite-les-meilleurs-dessinateurs-ont-ete-recrutes-pour-produire-les-illustrations-de-mode-appelees-costumes-parisiens-ils-ont-visite-des-sites-dans-tout-paris-pour-s-assurer-qu-ils-ont-vu-les-derniers-styles-il-s-agit-notamment-de-robes-a-taille-haute-avec-encolure-basse-de-chaussons-grecs-avec-lacets-croises-1-de-chales-kashmiri-authentiques-2-de-reticules-3-petit-han-elegant-image414454549.html
RM2F28105–Journal des Dames et des modes: Ladies' Fashion.après les années turbulentes de la Révolution française, en 1797, un magazine de mode a enfin été publié à nouveau: Le Journal des Dames et des modes. Sous la direction de Pierre de la Mésangère, elle a développé un style cosmopolite. Les meilleurs dessinateurs ont été recrutés pour produire les illustrations de mode, appelées costumes Parisiens. Ils ont visité des sites dans tout Paris pour s'assurer qu'ils ont vu les derniers styles. Il s'agit notamment de robes à taille haute avec encolure basse, de chaussons « grecs » avec lacets croisés 1, de châles Kashmiri authentiques 2, de réticules 3 (petit han élégant
Journal des Dames et des modes: Ladies' Fashion.après les années turbulentes de la Révolution française, en 1797, un magazine de mode a enfin été publié à nouveau: Le Journal des Dames et des modes. Sous la direction de Pierre de la Mésangère, elle a développé un style cosmopolite. Les meilleurs dessinateurs ont été recrutés pour produire les illustrations de mode, appelées costumes Parisiens. Ils ont visité des sites dans tout Paris pour s'assurer qu'ils ont vu les derniers styles. Il s'agit notamment de robes à taille haute avec encolure basse, de chaussons « grecs » avec lacets croisés 1, de châles Kashmiri authentiques 2, de réticules 3 (petit han élégant Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/journal-des-dames-et-des-modes-ladies-fashion-apres-les-annees-turbulentes-de-la-revolution-francaise-en-1797-un-magazine-de-mode-a-enfin-ete-publie-a-nouveau-le-journal-des-dames-et-des-modes-sous-la-direction-de-pierre-de-la-mesangere-elle-a-developpe-un-style-cosmopolite-les-meilleurs-dessinateurs-ont-ete-recrutes-pour-produire-les-illustrations-de-mode-appelees-costumes-parisiens-ils-ont-visite-des-sites-dans-tout-paris-pour-s-assurer-qu-ils-ont-vu-les-derniers-styles-il-s-agit-notamment-de-robes-a-taille-haute-avec-encolure-basse-de-chaussons-grecs-avec-lacets-croises-1-de-chales-kashmiri-authentiques-2-de-reticules-3-petit-han-elegant-image414461599.html
RM2F289YY–Journal des Dames et des modes: Ladies' Fashion.après les années turbulentes de la Révolution française, en 1797, un magazine de mode a enfin été publié à nouveau: Le Journal des Dames et des modes. Sous la direction de Pierre de la Mésangère, elle a développé un style cosmopolite. Les meilleurs dessinateurs ont été recrutés pour produire les illustrations de mode, appelées costumes Parisiens. Ils ont visité des sites dans tout Paris pour s'assurer qu'ils ont vu les derniers styles. Il s'agit notamment de robes à taille haute avec encolure basse, de chaussons « grecs » avec lacets croisés 1, de châles Kashmiri authentiques 2, de réticules 3 (petit han élégant
EXPOSITION THIERRY MUGLER COUTURISSIME AU MUSÉE DES ARTS DECORATIFS, PARIS Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/exposition-thierry-mugler-couturissime-au-musee-des-arts-decoratifs-paris-image458401093.html
RF2HHNY7H–EXPOSITION THIERRY MUGLER COUTURISSIME AU MUSÉE DES ARTS DECORATIFS, PARIS
Femme française portant les vêtements d'avril 1792. Elle porte un chapeau avec des fleurs et des plumes, perruque, fichu (foulard), la redingote et le jupon avec ruban à l'ourlet. Gravure coloriée par Auguste Etienne Guillaumot Jr. de 'costumes de la Révolution française, 1790-1793, l''Isle, New York, 1889. À partir de la collection de costumes contemporains imprime de Victorien Sardou. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-francaise-portant-les-vetements-d-avril-1792-elle-porte-un-chapeau-avec-des-fleurs-et-des-plumes-perruque-fichu-foulard-la-redingote-et-le-jupon-avec-ruban-a-l-ourlet-gravure-coloriee-par-auguste-etienne-guillaumot-jr-de-costumes-de-la-revolution-francaise-1790-1793-l-isle-new-york-1889-a-partir-de-la-collection-de-costumes-contemporains-imprime-de-victorien-sardou-image210552750.html
RMP6FE52–Femme française portant les vêtements d'avril 1792. Elle porte un chapeau avec des fleurs et des plumes, perruque, fichu (foulard), la redingote et le jupon avec ruban à l'ourlet. Gravure coloriée par Auguste Etienne Guillaumot Jr. de 'costumes de la Révolution française, 1790-1793, l''Isle, New York, 1889. À partir de la collection de costumes contemporains imprime de Victorien Sardou.
Catalogue de la collection de galeries Ehrich peintures de valeur : par les maîtres du classique italien, néerlandais, flamand, anglais, espagnol, et de l'école française . l'exécution. Soexquisite Lancrets peintures sont en couleur et en qualité décorative, ils en enrichand embellir chambres modernes. Ses œuvres sont recherchées moreand plus ardemment, et leurs prix progressent chaque année. Après-midi SUR LA TERRASSE une image parfaitement adaptée aux goûts et manières de lavis de classes en France avant la Révolution, exprimant dans itscoloring et costumes la mode frivole majestueux encore li Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/catalogue-de-la-collection-de-galeries-ehrich-peintures-de-valeur-par-les-maitres-du-classique-italien-neerlandais-flamand-anglais-espagnol-et-de-l-ecole-francaise-l-execution-soexquisite-lancrets-peintures-sont-en-couleur-et-en-qualite-decorative-ils-en-enrichand-embellir-chambres-modernes-ses-oeuvres-sont-recherchees-moreand-plus-ardemment-et-leurs-prix-progressent-chaque-annee-apres-midi-sur-la-terrasse-une-image-parfaitement-adaptee-aux-gouts-et-manieres-de-lavis-de-classes-en-france-avant-la-revolution-exprimant-dans-itscoloring-et-costumes-la-mode-frivole-majestueux-encore-li-image340257777.html
RM2ANG27D–Catalogue de la collection de galeries Ehrich peintures de valeur : par les maîtres du classique italien, néerlandais, flamand, anglais, espagnol, et de l'école française . l'exécution. Soexquisite Lancrets peintures sont en couleur et en qualité décorative, ils en enrichand embellir chambres modernes. Ses œuvres sont recherchées moreand plus ardemment, et leurs prix progressent chaque année. Après-midi SUR LA TERRASSE une image parfaitement adaptée aux goûts et manières de lavis de classes en France avant la Révolution, exprimant dans itscoloring et costumes la mode frivole majestueux encore li
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