Le marquis de Blandford (l) et ses parents, le duc de Marlborough (en haut à droite) et l'ex-épouse du duc Susan (qui a divorcé à l'âge de cinq ans), quittant le tribunal de la Couronne de Knightsbridge après le marquis, ont été condamnés à deux ans d'emprisonnement, suspendus pendant deux ans, pour possession de cocaïne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-marquis-de-blandford-l-et-ses-parents-le-duc-de-marlborough-en-haut-a-droite-et-l-ex-epouse-du-duc-susan-qui-a-divorce-a-l-age-de-cinq-ans-quittant-le-tribunal-de-la-couronne-de-knightsbridge-apres-le-marquis-ont-ete-condamnes-a-deux-ans-d-emprisonnement-suspendus-pendant-deux-ans-pour-possession-de-cocaine-107873017.html
RMG7E13N–Le marquis de Blandford (l) et ses parents, le duc de Marlborough (en haut à droite) et l'ex-épouse du duc Susan (qui a divorcé à l'âge de cinq ans), quittant le tribunal de la Couronne de Knightsbridge après le marquis, ont été condamnés à deux ans d'emprisonnement, suspendus pendant deux ans, pour possession de cocaïne.
La société allemande. 19e siècle. Couple avec cour de même. La gravure. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-societe-allemande-19e-siecle-couple-avec-cour-de-meme-la-gravure-48350931.html
RMCPJG2Y–La société allemande. 19e siècle. Couple avec cour de même. La gravure.
Dame de cour vêtue d'une robe à taille haute articles volumineux avec de l'or robe glands, coiffure de plumes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dame-de-cour-vetue-d-une-robe-a-taille-haute-articles-volumineux-avec-de-l-or-robe-glands-coiffure-de-plumes-29714596.html
RMBM9H7G–Dame de cour vêtue d'une robe à taille haute articles volumineux avec de l'or robe glands, coiffure de plumes.
Promenade en traîneau à Schönbrunn, qui a été donné dans Beyseyn Sr. Sicil Majestät Ferdinand IV. Le 9 février 1791', Johann Hieronymus Löschenkohl (1753-1807), maison d'édition, 1791, papier, colorisé, gravure sur cuivre, taille de plaque 35, 5×41 cm, taille de feuille 43×55, 5 cm, court Life, Habsbourg, aristocratie, Beaux-Arts, traîneau, toboggan (sports d'hiver), la collection Vienne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/promenade-en-traineau-a-schonbrunn-qui-a-ete-donne-dans-beyseyn-sr-sicil-majestat-ferdinand-iv-le-9-fevrier-1791-johann-hieronymus-loschenkohl-1753-1807-maison-d-edition-1791-papier-colorise-gravure-sur-cuivre-taille-de-plaque-35-5-41-cm-taille-de-feuille-43-55-5-cm-court-life-habsbourg-aristocratie-beaux-arts-traineau-toboggan-sports-d-hiver-la-collection-vienne-image573451051.html
RM2T8XXJK–Promenade en traîneau à Schönbrunn, qui a été donné dans Beyseyn Sr. Sicil Majestät Ferdinand IV. Le 9 février 1791', Johann Hieronymus Löschenkohl (1753-1807), maison d'édition, 1791, papier, colorisé, gravure sur cuivre, taille de plaque 35, 5×41 cm, taille de feuille 43×55, 5 cm, court Life, Habsbourg, aristocratie, Beaux-Arts, traîneau, toboggan (sports d'hiver), la collection Vienne
Gravure ancienne de la danse de cour (Henri III Roi de France). Grande salle pleine de noblesse élégante s'amusant et musiciens sur l'arrière-plan. Après Clouet publ. sur Magasin pittoresque Paris 1848 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-ancienne-de-la-danse-de-cour-henri-iii-roi-de-france-grande-salle-pleine-de-noblesse-elegante-s-amusant-et-musiciens-sur-l-arriere-plan-apres-clouet-publ-sur-magasin-pittoresque-paris-1848-image245838744.html
RFT7XWR4–Gravure ancienne de la danse de cour (Henri III Roi de France). Grande salle pleine de noblesse élégante s'amusant et musiciens sur l'arrière-plan. Après Clouet publ. sur Magasin pittoresque Paris 1848
1954, historiques, deux hommes posent pour une photo debout sur un court de tennis à l'Bonham-Carter, maison de Wyck Place, près de Alton, Hampshire, England, UK. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1954-historiques-deux-hommes-posent-pour-une-photo-debout-sur-un-court-de-tennis-a-l-bonham-carter-maison-de-wyck-place-pres-de-alton-hampshire-england-uk-image178730000.html
RMMANRX8–1954, historiques, deux hommes posent pour une photo debout sur un court de tennis à l'Bonham-Carter, maison de Wyck Place, près de Alton, Hampshire, England, UK.
La mode, 17ème siècle, Royal Prince en cour robe, gravure sur cuivre, France, seconde moitié du 17e siècle, 17e siècle, graphique, graphiques, baroque, l'aristocratie, l'aristocratie, noble, noble homme, nobles, hommes nobles, prince, princes, vêtements, équipement, vêtements, mode, pleine longueur, debout, perruque, periwigs, perruques, perruque à fond plein, nobles, noble, aristocrate, aristocrates, historique, historique, l'homme, les hommes, homme, personnage, auteur de l'artiste n'a pas à être effacée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-mode-17eme-siecle-royal-prince-en-cour-robe-gravure-sur-cuivre-france-seconde-moitie-du-17e-siecle-17e-siecle-graphique-graphiques-baroque-l-aristocratie-l-aristocratie-noble-noble-homme-nobles-hommes-nobles-prince-princes-vetements-equipement-vetements-mode-pleine-longueur-debout-perruque-periwigs-perruques-perruque-a-fond-plein-nobles-noble-aristocrate-aristocrates-historique-historique-l-homme-les-hommes-homme-personnage-auteur-de-l-artiste-n-a-pas-a-etre-effacee-image60262774.html
RMDE15NX–La mode, 17ème siècle, Royal Prince en cour robe, gravure sur cuivre, France, seconde moitié du 17e siècle, 17e siècle, graphique, graphiques, baroque, l'aristocratie, l'aristocratie, noble, noble homme, nobles, hommes nobles, prince, princes, vêtements, équipement, vêtements, mode, pleine longueur, debout, perruque, periwigs, perruques, perruque à fond plein, nobles, noble, aristocrate, aristocrates, historique, historique, l'homme, les hommes, homme, personnage, auteur de l'artiste n'a pas à être effacée
ANCIEN/NOUVEAU AU COURT/HEATH Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ancien-nouveau-au-court-heath-56715765.html
RMD87HF1–ANCIEN/NOUVEAU AU COURT/HEATH
Cette lithographie de Franz Xaver Nachtmann montre une scène de la balle masquée à la cour le 18 février 1827. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-lithographie-de-franz-xaver-nachtmann-montre-une-scene-de-la-balle-masquee-a-la-cour-le-18-fevrier-1827-image360302187.html
RM2BX5537–Cette lithographie de Franz Xaver Nachtmann montre une scène de la balle masquée à la cour le 18 février 1827.
Chine : Manchu Mesdames à la Cour impériale de Qing à Beijing, c. 1890. Les femmes Manchu de la Cité interdite ou Gugong à Beijing posent pour une photographie pendant la dynastie Manchu Qing (1644-1911). Ils portent des robes élaborées et chères. Leurs visages sont blanchis avec de la poudre, et leur rouge à lèvres est appliqué dans une bande étroite à travers le centre de leurs lèvres suivant la mode du temps. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chine-manchu-mesdames-a-la-cour-imperiale-de-qing-a-beijing-c-1890-les-femmes-manchu-de-la-cite-interdite-ou-gugong-a-beijing-posent-pour-une-photographie-pendant-la-dynastie-manchu-qing-1644-1911-ils-portent-des-robes-elaborees-et-cheres-leurs-visages-sont-blanchis-avec-de-la-poudre-et-leur-rouge-a-levres-est-applique-dans-une-bande-etroite-a-travers-le-centre-de-leurs-levres-suivant-la-mode-du-temps-image344239557.html
RM2B01D1W–Chine : Manchu Mesdames à la Cour impériale de Qing à Beijing, c. 1890. Les femmes Manchu de la Cité interdite ou Gugong à Beijing posent pour une photographie pendant la dynastie Manchu Qing (1644-1911). Ils portent des robes élaborées et chères. Leurs visages sont blanchis avec de la poudre, et leur rouge à lèvres est appliqué dans une bande étroite à travers le centre de leurs lèvres suivant la mode du temps.
Robe sans manches à large cour française, sacoches de 1778. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/robe-sans-manches-a-large-cour-francaise-sacoches-de-1778-image60412141.html
RMDE808D–Robe sans manches à large cour française, sacoches de 1778.
Cour de France robe du milieu des années 1500. Impression couleur à la main Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cour-de-france-robe-du-milieu-des-annees-1500-impression-couleur-a-la-main-image187623318.html
RMMW6YCP–Cour de France robe du milieu des années 1500. Impression couleur à la main
Première photo de l'ancien match de football impérial japonais, Kemari. C'est la première photo jamais prise des joueurs de football japonais de la Cour impériale. Le jeu, les siècles, le passe-temps exclusif de la famille royale japonaise, est encore joué par le jeune noble japonais à Kyoto, le format pittoresque capitale de l'Empire, où il est en vogue depuis 642 AD. Contrairement à l'action vigoureuse du football britannique, le but principal du jeu est de maintenir la balle de peau de derskin rebondir en continu dans l'air du point de l'orteil, la grâce et la dextérité sont les qualités les plus admirées. Chacun Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/premiere-photo-de-l-ancien-match-de-football-imperial-japonais-kemari-c-est-la-premiere-photo-jamais-prise-des-joueurs-de-football-japonais-de-la-cour-imperiale-le-jeu-les-siecles-le-passe-temps-exclusif-de-la-famille-royale-japonaise-est-encore-joue-par-le-jeune-noble-japonais-a-kyoto-le-format-pittoresque-capitale-de-l-empire-ou-il-est-en-vogue-depuis-642-ad-contrairement-a-l-action-vigoureuse-du-football-britannique-le-but-principal-du-jeu-est-de-maintenir-la-balle-de-peau-de-derskin-rebondir-en-continu-dans-l-air-du-point-de-l-orteil-la-grace-et-la-dexterite-sont-les-qualites-les-plus-admirees-chacun-image359621309.html
RM2BW24J5–Première photo de l'ancien match de football impérial japonais, Kemari. C'est la première photo jamais prise des joueurs de football japonais de la Cour impériale. Le jeu, les siècles, le passe-temps exclusif de la famille royale japonaise, est encore joué par le jeune noble japonais à Kyoto, le format pittoresque capitale de l'Empire, où il est en vogue depuis 642 AD. Contrairement à l'action vigoureuse du football britannique, le but principal du jeu est de maintenir la balle de peau de derskin rebondir en continu dans l'air du point de l'orteil, la grâce et la dextérité sont les qualités les plus admirées. Chacun
Gravure du divertissement à la cour d'Henri III de France publiée en 1887 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-du-divertissement-a-la-cour-d-henri-iii-de-france-publiee-en-1887-image571042965.html
RM2T5173H–Gravure du divertissement à la cour d'Henri III de France publiée en 1887
Francisco de Goya - Cour d'Inquisition - 1794 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-francisco-de-goya-cour-d-inquisition-1794-126345854.html
RMH9FFBX–Francisco de Goya - Cour d'Inquisition - 1794
L'empereur François Ier, Stephen, c1745-1765 de Martin van Meytens (24 juin 1695 - 23 mars 1770) était un peintre suédois-autrichien qui peint des membres de la Cour royale d'Autriche tels que Marie-Antoinette, Maria Theresa d'Autriche, François Ier, Saint empereur romain, La famille de l'empereur et les membres de l'aristocratie locale Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-empereur-francois-ier-stephen-c1745-1765-de-martin-van-meytens-24-juin-1695-23-mars-1770-etait-un-peintre-suedois-autrichien-qui-peint-des-membres-de-la-cour-royale-d-autriche-tels-que-marie-antoinette-maria-theresa-d-autriche-francois-ier-saint-empereur-romain-la-famille-de-l-empereur-et-les-membres-de-l-aristocratie-locale-image482076517.html
RM2K08DED–L'empereur François Ier, Stephen, c1745-1765 de Martin van Meytens (24 juin 1695 - 23 mars 1770) était un peintre suédois-autrichien qui peint des membres de la Cour royale d'Autriche tels que Marie-Antoinette, Maria Theresa d'Autriche, François Ier, Saint empereur romain, La famille de l'empereur et les membres de l'aristocratie locale
Le prince Hetimandel reçoit à sa cour, Gengis Khan, (1158-1227), fondateur et premier grand Khan (empereur) de l'Empire mongol, qui devint le plus grand empire contigu de l'histoire après sa mort. Il est arrivé au pouvoir en unissant de nombreuses tribus nomades de l'Asie du Nord-est. Après avoir fondé l'Empire, il a lancé les invasions mongols qui ont conquis la majeure partie de l'Eurasie, atteignant aussi loin à l'ouest que la Pologne en Europe et le Levant au Moyen-Orient. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-prince-hetimandel-recoit-a-sa-cour-gengis-khan-1158-1227-fondateur-et-premier-grand-khan-empereur-de-l-empire-mongol-qui-devint-le-plus-grand-empire-contigu-de-l-histoire-apres-sa-mort-il-est-arrive-au-pouvoir-en-unissant-de-nombreuses-tribus-nomades-de-l-asie-du-nord-est-apres-avoir-fonde-l-empire-il-a-lance-les-invasions-mongols-qui-ont-conquis-la-majeure-partie-de-l-eurasie-atteignant-aussi-loin-a-l-ouest-que-la-pologne-en-europe-et-le-levant-au-moyen-orient-image417856504.html
RM2F7R06G–Le prince Hetimandel reçoit à sa cour, Gengis Khan, (1158-1227), fondateur et premier grand Khan (empereur) de l'Empire mongol, qui devint le plus grand empire contigu de l'histoire après sa mort. Il est arrivé au pouvoir en unissant de nombreuses tribus nomades de l'Asie du Nord-est. Après avoir fondé l'Empire, il a lancé les invasions mongols qui ont conquis la majeure partie de l'Eurasie, atteignant aussi loin à l'ouest que la Pologne en Europe et le Levant au Moyen-Orient.
Costume de Noh (Karaori) avec les voitures de la Cour et de cerisiers. Culture : le Japon. Dimensions : hors tout : 68 x 57 1/2 in. (172,7 x 146,1 cm). Date : première moitié du xixe siècle. Ce costume de Noh a exceptionnellement importantes de motifs picturaux de voitures, les pissenlits, courtois et de cerisiers. Au cours de la période Heian (794-1185), les voitures sont les vecteurs de l'aristocratie et figuré dans de nombreuses œuvres de la littérature, comme le Dit du Genji. Dans un épisode dans le chapitre neuf, appelé la "bataille des chariots," ils sont utilisés pour manoeuvrer pour une position avantageuse d'où pour voir la performance du Genji Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/costume-de-noh-karaori-avec-les-voitures-de-la-cour-et-de-cerisiers-culture-le-japon-dimensions-hors-tout-68-x-57-1-2-in-172-7-x-146-1-cm-date-premiere-moitie-du-xixe-siecle-ce-costume-de-noh-a-exceptionnellement-importantes-de-motifs-picturaux-de-voitures-les-pissenlits-courtois-et-de-cerisiers-au-cours-de-la-periode-heian-794-1185-les-voitures-sont-les-vecteurs-de-l-aristocratie-et-figure-dans-de-nombreuses-oeuvres-de-la-litterature-comme-le-dit-du-genji-dans-un-episode-dans-le-chapitre-neuf-appele-la-bataille-des-chariots-ils-sont-utilises-pour-manoeuvrer-pour-une-position-avantageuse-d-ou-pour-voir-la-performance-du-genji-image213106475.html
RMPAKRDF–Costume de Noh (Karaori) avec les voitures de la Cour et de cerisiers. Culture : le Japon. Dimensions : hors tout : 68 x 57 1/2 in. (172,7 x 146,1 cm). Date : première moitié du xixe siècle. Ce costume de Noh a exceptionnellement importantes de motifs picturaux de voitures, les pissenlits, courtois et de cerisiers. Au cours de la période Heian (794-1185), les voitures sont les vecteurs de l'aristocratie et figuré dans de nombreuses œuvres de la littérature, comme le Dit du Genji. Dans un épisode dans le chapitre neuf, appelé la "bataille des chariots," ils sont utilisés pour manoeuvrer pour une position avantageuse d'où pour voir la performance du Genji
Noblesse française en robe de court, dernier tiers du 17th siècle, Illustration, l'histoire du costume, Braun & Schneider, Munich, Allemagne, 1861-1880 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/noblesse-francaise-en-robe-de-court-dernier-tiers-du-17th-siecle-illustration-l-histoire-du-costume-braun-schneider-munich-allemagne-1861-1880-image465962995.html
RM2J22CFF–Noblesse française en robe de court, dernier tiers du 17th siècle, Illustration, l'histoire du costume, Braun & Schneider, Munich, Allemagne, 1861-1880
Le marché de Blandford, Becky So-Brown, devant la haute Cour de Londres où les avocats ont obtenu une ordonnance de retenue sur le marquis. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-marche-de-blandford-becky-so-brown-devant-la-haute-cour-de-londres-ou-les-avocats-ont-obtenu-une-ordonnance-de-retenue-sur-le-marquis-110794467.html
RMGC73D7–Le marché de Blandford, Becky So-Brown, devant la haute Cour de Londres où les avocats ont obtenu une ordonnance de retenue sur le marquis.
La Cour d'un baron. Gravure d'après une gravure sur bois dans Cosmographia universalis de Sebastian Münster, publié à Bâle en 1552. « Moeurs, usages et costumes au moyen-âge et à l'époque de la Renaissance », par Paul Lacroix. Paris, 1878. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-cour-d-un-baron-gravure-d-apres-une-gravure-sur-bois-dans-cosmographia-universalis-de-sebastian-munster-publie-a-bale-en-1552-moeurs-usages-et-costumes-au-moyen-age-et-a-l-epoque-de-la-renaissance-par-paul-lacroix-paris-1878-image593720324.html
RM2WDX898–La Cour d'un baron. Gravure d'après une gravure sur bois dans Cosmographia universalis de Sebastian Münster, publié à Bâle en 1552. « Moeurs, usages et costumes au moyen-âge et à l'époque de la Renaissance », par Paul Lacroix. Paris, 1878.
Monsieur en robe de cour. Habit complet sans col ou les revers, en soie, en velours ou en tissu, et souvent richement brodé. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-monsieur-en-robe-de-cour-habit-complet-sans-col-ou-les-revers-en-soie-en-velours-ou-en-tissu-et-souvent-richement-brode-29714573.html
RMBM9H6N–Monsieur en robe de cour. Habit complet sans col ou les revers, en soie, en velours ou en tissu, et souvent richement brodé.
Présentation suspendu pour un quatre-vingtième anniversaire, 1887, 144 x 144 po. (365,76 x 365,76 cm), satin brodé, Chine, 19e siècle, lorsqu'il est conçu pour des personnages de cour, des fonctionnaires, ou d'autres membres de l'aristocratie, les pendaisons commémoratives proclamant un service méritoire, les anniversaires majeurs, ou les anniversaires pourraient être des objets spectaculaires. Les inscriptions dédicaces sont généralement datées, tandis que l'imagerie figurative relative à l'histoire familiale est de nature confucéenne. Les emblèmes taoïstes évoquant la longue durée de vie sont également une partie standard de la décoration. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/presentation-suspendu-pour-un-quatre-vingtieme-anniversaire-1887-144-x-144-po-365-76-x-365-76-cm-satin-brode-chine-19e-siecle-lorsqu-il-est-concu-pour-des-personnages-de-cour-des-fonctionnaires-ou-d-autres-membres-de-l-aristocratie-les-pendaisons-commemoratives-proclamant-un-service-meritoire-les-anniversaires-majeurs-ou-les-anniversaires-pourraient-etre-des-objets-spectaculaires-les-inscriptions-dedicaces-sont-generalement-datees-tandis-que-l-imagerie-figurative-relative-a-l-histoire-familiale-est-de-nature-confuceenne-les-emblemes-taoistes-evoquant-la-longue-duree-de-vie-sont-egalement-une-partie-standard-de-la-decoration-image573510166.html
RM2T91J1X–Présentation suspendu pour un quatre-vingtième anniversaire, 1887, 144 x 144 po. (365,76 x 365,76 cm), satin brodé, Chine, 19e siècle, lorsqu'il est conçu pour des personnages de cour, des fonctionnaires, ou d'autres membres de l'aristocratie, les pendaisons commémoratives proclamant un service méritoire, les anniversaires majeurs, ou les anniversaires pourraient être des objets spectaculaires. Les inscriptions dédicaces sont généralement datées, tandis que l'imagerie figurative relative à l'histoire familiale est de nature confucéenne. Les emblèmes taoïstes évoquant la longue durée de vie sont également une partie standard de la décoration.
L'aristocratie. 18e siècle. Scène de danse. Gravure de Germania, 1882. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-aristocratie-18e-siecle-scene-de-danse-gravure-de-germania-1882-image226463171.html
RMR4C82B–L'aristocratie. 18e siècle. Scène de danse. Gravure de Germania, 1882.
Florence court Palladien style manoir de la famille Cole. Près d'Enniskillen, comté de Fermanagh, Irlande du Nord Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/florence-court-palladien-style-manoir-de-la-famille-cole-pres-d-enniskillen-comte-de-fermanagh-irlande-du-nord-image618264053.html
RM2XWTA31–Florence court Palladien style manoir de la famille Cole. Près d'Enniskillen, comté de Fermanagh, Irlande du Nord
Mode,17ème siècle,robe de cour,dessin par Hermann Grobet,début 20ème siècle,17ème siècle,20ème siècle,graphique,graphiques,vêtements,tenue,aristocratie,aristocraties,court,courts,courts,mode pour dames,robe,robes,robe de cour,robes de cour,decollete,bas-cou,coupe basse,bas,bas,bas,jupes de corsage,de corsage,de corsage,de corsage,de corsage,de corsage,de,de corsage,de corsage,de corsage,de corsage,de corsage,de corsage,de corsage,de corsage,de corsage,de corsage,de corsage,de corsage,de corsage,de corsage,de corsage,de corsage,de corsage,de corsage,de corsage,de corsage,de corsage,de corsage Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mode-17eme-siecle-robe-de-cour-dessin-par-hermann-grobet-debut-20eme-siecle-17eme-siecle-20eme-siecle-graphique-graphiques-vetements-tenue-aristocratie-aristocraties-court-courts-courts-mode-pour-dames-robe-robes-robe-de-cour-robes-de-cour-decollete-bas-cou-coupe-basse-bas-bas-bas-jupes-de-corsage-de-corsage-de-corsage-de-corsage-de-corsage-de-corsage-de-de-corsage-de-corsage-de-corsage-de-corsage-de-corsage-de-corsage-de-corsage-de-corsage-de-corsage-de-corsage-de-corsage-de-corsage-de-corsage-de-corsage-de-corsage-de-corsage-de-corsage-de-corsage-de-corsage-de-corsage-de-corsage-de-corsage-image60262687.html
RMDE15JR–Mode,17ème siècle,robe de cour,dessin par Hermann Grobet,début 20ème siècle,17ème siècle,20ème siècle,graphique,graphiques,vêtements,tenue,aristocratie,aristocraties,court,courts,courts,mode pour dames,robe,robes,robe de cour,robes de cour,decollete,bas-cou,coupe basse,bas,bas,bas,jupes de corsage,de corsage,de corsage,de corsage,de corsage,de corsage,de,de corsage,de corsage,de corsage,de corsage,de corsage,de corsage,de corsage,de corsage,de corsage,de corsage,de corsage,de corsage,de corsage,de corsage,de corsage,de corsage,de corsage,de corsage,de corsage,de corsage,de corsage,de corsage
Scène à la première cour de 1922 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-a-la-premiere-cour-de-1922-image501436433.html
RM2M3PB81–Scène à la première cour de 1922
La Cour du Nord, l'abbaye de Woburn, Bedfordshire, Angleterre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-cour-du-nord-l-abbaye-de-woburn-bedfordshire-angleterre-30261686.html
RMBN6F2E–La Cour du Nord, l'abbaye de Woburn, Bedfordshire, Angleterre
Birmanie/Myanmar: Illustration du milieu du XIXe siècle d'un jeu de polo joué à la cour d'Ava. Situé sur la rivière Irrawaddy près de Mandalay, Ava a été la capitale de la Birmanie de 1364 à 1841. Introduit par les colonialistes britanniques, le jeu de polo a été joué par le Royal Rifle corps du Roi et par des membres de l'élite de la société. Au XXe siècle, la saison de polo de Rangoon s'est déroulée tout au long de la saison sèche (novembre - avril), son point culminant étant la coupe Lim Chin Tsong en février. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/birmanie-myanmar-illustration-du-milieu-du-xixe-siecle-d-un-jeu-de-polo-joue-a-la-cour-d-ava-situe-sur-la-riviere-irrawaddy-pres-de-mandalay-ava-a-ete-la-capitale-de-la-birmanie-de-1364-a-1841-introduit-par-les-colonialistes-britanniques-le-jeu-de-polo-a-ete-joue-par-le-royal-rifle-corps-du-roi-et-par-des-membres-de-l-elite-de-la-societe-au-xxe-siecle-la-saison-de-polo-de-rangoon-s-est-deroulee-tout-au-long-de-la-saison-seche-novembre-avril-son-point-culminant-etant-la-coupe-lim-chin-tsong-en-fevrier-image344226627.html
RM2B00TG3–Birmanie/Myanmar: Illustration du milieu du XIXe siècle d'un jeu de polo joué à la cour d'Ava. Situé sur la rivière Irrawaddy près de Mandalay, Ava a été la capitale de la Birmanie de 1364 à 1841. Introduit par les colonialistes britanniques, le jeu de polo a été joué par le Royal Rifle corps du Roi et par des membres de l'élite de la société. Au XXe siècle, la saison de polo de Rangoon s'est déroulée tout au long de la saison sèche (novembre - avril), son point culminant étant la coupe Lim Chin Tsong en février.
Lord Penzance, juge de la Cour d'Arches, 1896. Artiste : Inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-lord-penzance-juge-de-la-cour-d-arches-1896-artiste-inconnu-135267765.html
RMHT1YBH–Lord Penzance, juge de la Cour d'Arches, 1896. Artiste : Inconnu
Robe de cour en Angleterre vers 1400. Impression couleur à la main Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/robe-de-cour-en-angleterre-vers-1400-impression-couleur-a-la-main-image188568686.html
RMMXP17X–Robe de cour en Angleterre vers 1400. Impression couleur à la main
Bal de la Cour en 1785 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bal-de-la-cour-en-1785-50323296.html
RFCWTBTG–Bal de la Cour en 1785
Illustration de John King la signature de la Grande Charte, 19e siècle. Artiste : James William Edmund Doyle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-de-john-king-la-signature-de-la-grande-charte-19e-siecle-artiste-james-william-edmund-doyle-image262775644.html
RMW7ED0C–Illustration de John King la signature de la Grande Charte, 19e siècle. Artiste : James William Edmund Doyle
Le roi Charles VI de France, l'Amusement par un fou, gravure sur bois, 1888, France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-roi-charles-vi-de-france-l-amusement-par-un-fou-gravure-sur-bois-1888-france-image227038694.html
RMR5AE4P–Le roi Charles VI de France, l'Amusement par un fou, gravure sur bois, 1888, France
La famille du Comte Nikolaus Palffy von Erdod, c1760 ans, de Martin van Meytens (24 juin 1695 - 23 mars 1770) était un peintre suédois-autrichien qui peint des membres de la Cour royale d'Autriche tels que Marie-Antoinette, Marie-Thérèse d'Autriche, François Ier, Saint empereur romain, La famille de l'empereur et les membres de l'aristocratie locale. Nikolaus VI Graf Palffy von Erdod (1 mars 1657 - 20 février 1732) était un noble hongrois, un maréchal impérial de campagne et un palatin de Hongrie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-famille-du-comte-nikolaus-palffy-von-erdod-c1760-ans-de-martin-van-meytens-24-juin-1695-23-mars-1770-etait-un-peintre-suedois-autrichien-qui-peint-des-membres-de-la-cour-royale-d-autriche-tels-que-marie-antoinette-marie-therese-d-autriche-francois-ier-saint-empereur-romain-la-famille-de-l-empereur-et-les-membres-de-l-aristocratie-locale-nikolaus-vi-graf-palffy-von-erdod-1-mars-1657-20-fevrier-1732-etait-un-noble-hongrois-un-marechal-imperial-de-campagne-et-un-palatin-de-hongrie-image482076358.html
RM2K08D8P–La famille du Comte Nikolaus Palffy von Erdod, c1760 ans, de Martin van Meytens (24 juin 1695 - 23 mars 1770) était un peintre suédois-autrichien qui peint des membres de la Cour royale d'Autriche tels que Marie-Antoinette, Marie-Thérèse d'Autriche, François Ier, Saint empereur romain, La famille de l'empereur et les membres de l'aristocratie locale. Nikolaus VI Graf Palffy von Erdod (1 mars 1657 - 20 février 1732) était un noble hongrois, un maréchal impérial de campagne et un palatin de Hongrie
Illustration de la fin du siècle 19th d'un noble japonais traversant un village.On dit que le Japon féodal a eu un système social à quatre niveaux, certains Japonais ont vécu au-dessus du système, et d'autres en dessous.Au sommet de la société se trouvait le shogun, qui régnait au nom de l'empereur.L'empereur, sa famille et la noblesse de la cour avaient peu de pouvoir, mais ils étaient au moins nominalement au-dessus du shogun, et aussi au-dessus du système à quatre niveaux. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-de-la-fin-du-siecle-19th-d-un-noble-japonais-traversant-un-village-on-dit-que-le-japon-feodal-a-eu-un-systeme-social-a-quatre-niveaux-certains-japonais-ont-vecu-au-dessus-du-systeme-et-d-autres-en-dessous-au-sommet-de-la-societe-se-trouvait-le-shogun-qui-regnait-au-nom-de-l-empereur-l-empereur-sa-famille-et-la-noblesse-de-la-cour-avaient-peu-de-pouvoir-mais-ils-etaient-au-moins-nominalement-au-dessus-du-shogun-et-aussi-au-dessus-du-systeme-a-quatre-niveaux-image456130820.html
RM2HE2FEC–Illustration de la fin du siècle 19th d'un noble japonais traversant un village.On dit que le Japon féodal a eu un système social à quatre niveaux, certains Japonais ont vécu au-dessus du système, et d'autres en dessous.Au sommet de la société se trouvait le shogun, qui régnait au nom de l'empereur.L'empereur, sa famille et la noblesse de la cour avaient peu de pouvoir, mais ils étaient au moins nominalement au-dessus du shogun, et aussi au-dessus du système à quatre niveaux.
Temple Pendentif avec deux oiseaux qui flanquent un arbre de vie (avant) et de motifs géométriques et végétaux (retour). Culture : la Rus'. Dimensions : hors tout : 2 1/8 x 1 7/8 x 9/16 in. (5,4 x 4,8 x 1,5 cm). Date : 11ème et 12ème siècle. Lorsque la Russie kiévienne, un puissant nouvel état pour le nord de l'Empire byzantin, accepté le Christianisme comme religion officielle en 988, l'aristocratie a également adopté les manières et l'habiller de la cour byzantine. Les artistes locaux bientôt produit leurs propres versions d'Constatinopolitan la mode. Ce temple pendentif de métaux précieux a travaillé en émail cloisonné ou niello sont des variantes locales de Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/temple-pendentif-avec-deux-oiseaux-qui-flanquent-un-arbre-de-vie-avant-et-de-motifs-geometriques-et-vegetaux-retour-culture-la-rus-dimensions-hors-tout-2-1-8-x-1-7-8-x-9-16-in-5-4-x-4-8-x-1-5-cm-date-11eme-et-12eme-siecle-lorsque-la-russie-kievienne-un-puissant-nouvel-etat-pour-le-nord-de-l-empire-byzantin-accepte-le-christianisme-comme-religion-officielle-en-988-l-aristocratie-a-egalement-adopte-les-manieres-et-l-habiller-de-la-cour-byzantine-les-artistes-locaux-bientot-produit-leurs-propres-versions-d-constatinopolitan-la-mode-ce-temple-pendentif-de-metaux-precieux-a-travaille-en-email-cloisonne-ou-niello-sont-des-variantes-locales-de-image213269325.html
RMPAY75H–Temple Pendentif avec deux oiseaux qui flanquent un arbre de vie (avant) et de motifs géométriques et végétaux (retour). Culture : la Rus'. Dimensions : hors tout : 2 1/8 x 1 7/8 x 9/16 in. (5,4 x 4,8 x 1,5 cm). Date : 11ème et 12ème siècle. Lorsque la Russie kiévienne, un puissant nouvel état pour le nord de l'Empire byzantin, accepté le Christianisme comme religion officielle en 988, l'aristocratie a également adopté les manières et l'habiller de la cour byzantine. Les artistes locaux bientôt produit leurs propres versions d'Constatinopolitan la mode. Ce temple pendentif de métaux précieux a travaillé en émail cloisonné ou niello sont des variantes locales de
Noblesse française en robe de court, dernier tiers du 17th siècle, Illustration, l'histoire du costume, Braun & Schneider, Munich, Allemagne, 1861-1880 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/noblesse-francaise-en-robe-de-court-dernier-tiers-du-17th-siecle-illustration-l-histoire-du-costume-braun-schneider-munich-allemagne-1861-1880-image465962998.html
RM2J22CFJ–Noblesse française en robe de court, dernier tiers du 17th siècle, Illustration, l'histoire du costume, Braun & Schneider, Munich, Allemagne, 1861-1880
Le marquis de Blandford quitte le tribunal de première instance de Beaconsfield, conduit par son épouse Becky. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-marquis-de-blandford-quitte-le-tribunal-de-premiere-instance-de-beaconsfield-conduit-par-son-epouse-becky-110762083.html
RMGC5J4K–Le marquis de Blandford quitte le tribunal de première instance de Beaconsfield, conduit par son épouse Becky.
Marie Antoinette (1755-1793), épouse de Louis XVI et de la reine de France, devant la cour. La gravure. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-marie-antoinette-1755-1793-epouse-de-louis-xvi-et-de-la-reine-de-france-devant-la-cour-la-gravure-78013032.html
RMEEWPBM–Marie Antoinette (1755-1793), épouse de Louis XVI et de la reine de France, devant la cour. La gravure.
Portrait d'un homme inconnu, cour du roi Henri VIII, c. 1532. Gravure à la main en copperplate de Charles Knight après un portrait de Hans Holbein le plus jeune à partir d'imitations de dessins originaux de Hans Holbein, John Chamberlaine, Londres, 1812. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-homme-inconnu-cour-du-roi-henri-viii-c-1532-gravure-a-la-main-en-copperplate-de-charles-knight-apres-un-portrait-de-hans-holbein-le-plus-jeune-a-partir-d-imitations-de-dessins-originaux-de-hans-holbein-john-chamberlaine-londres-1812-image432536362.html
RM2G3KMF6–Portrait d'un homme inconnu, cour du roi Henri VIII, c. 1532. Gravure à la main en copperplate de Charles Knight après un portrait de Hans Holbein le plus jeune à partir d'imitations de dessins originaux de Hans Holbein, John Chamberlaine, Londres, 1812.
Couloir traversant les pins, c. 1300, inconnu, 9 11/16 x 9 1/2 po. (24,61 x 24,13 cm), encre et couleur sur soie, Chine, 13e-14e siècle, cette petite peinture ovale à l'encre montre le sujet du paysage et le dispositif de composition "un coin" associé à Xia GUI (actif de 1180 à 1224) et d'autres artistes de l'académie de peinture Southern Song. Dans les compositions «one-Corner», les sujets de la peinture sont poussés vers un coin ou un côté. Cette école de peintres professionnels a maintenu sa popularité auprès de la cour et de l'aristocratie de Hangzhou jusqu'au début de la période Ming Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/couloir-traversant-les-pins-c-1300-inconnu-9-11-16-x-9-1-2-po-24-61-x-24-13-cm-encre-et-couleur-sur-soie-chine-13e-14e-siecle-cette-petite-peinture-ovale-a-l-encre-montre-le-sujet-du-paysage-et-le-dispositif-de-composition-un-coin-associe-a-xia-gui-actif-de-1180-a-1224-et-d-autres-artistes-de-l-academie-de-peinture-southern-song-dans-les-compositions-one-corner-les-sujets-de-la-peinture-sont-pousses-vers-un-coin-ou-un-cote-cette-ecole-de-peintres-professionnels-a-maintenu-sa-popularite-aupres-de-la-cour-et-de-l-aristocratie-de-hangzhou-jusqu-au-debut-de-la-periode-ming-image573508091.html
RM2T91FBR–Couloir traversant les pins, c. 1300, inconnu, 9 11/16 x 9 1/2 po. (24,61 x 24,13 cm), encre et couleur sur soie, Chine, 13e-14e siècle, cette petite peinture ovale à l'encre montre le sujet du paysage et le dispositif de composition "un coin" associé à Xia GUI (actif de 1180 à 1224) et d'autres artistes de l'académie de peinture Southern Song. Dans les compositions «one-Corner», les sujets de la peinture sont poussés vers un coin ou un côté. Cette école de peintres professionnels a maintenu sa popularité auprès de la cour et de l'aristocratie de Hangzhou jusqu'au début de la période Ming
L'aristocratie. 18e siècle. Scène de danse. Gravure de Germania, 1882. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-aristocratie-18e-siecle-scene-de-danse-gravure-de-germania-1882-image226463137.html
RMR4C815–L'aristocratie. 18e siècle. Scène de danse. Gravure de Germania, 1882.
Le jardin clos de la maison ancestrale de 'Florence court'. Propriété du National Trust près d'Enniskillen, comté de Fermanagh, Irlande du Nord Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-jardin-clos-de-la-maison-ancestrale-de-florence-court-propriete-du-national-trust-pres-d-enniskillen-comte-de-fermanagh-irlande-du-nord-167355166.html
RMKM7K66–Le jardin clos de la maison ancestrale de 'Florence court'. Propriété du National Trust près d'Enniskillen, comté de Fermanagh, Irlande du Nord
Jeu, jeux de partie, jeu avec anneaux à la cour prussienne, 18e siècle, LE DROIT D'AUTEUR DE L'ARTISTE N'A PAS À ÊTRE AUTORISÉ Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jeu-jeux-de-partie-jeu-avec-anneaux-a-la-cour-prussienne-18e-siecle-le-droit-d-auteur-de-l-artiste-n-a-pas-a-etre-autorise-image432409749.html
RM2G3DY19–Jeu, jeux de partie, jeu avec anneaux à la cour prussienne, 18e siècle, LE DROIT D'AUTEUR DE L'ARTISTE N'A PAS À ÊTRE AUTORISÉ
La comtesse de Galloway en tenue de cour Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-comtesse-de-galloway-en-tenue-de-cour-image501465439.html
RM2M3RM7Y–La comtesse de Galloway en tenue de cour
Grande-bretagne 1960 ruines de manoir du 16ème siècle en août 1963 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/grande-bretagne-1960-ruines-de-manoir-du-16eme-siecle-en-aout-1963-image333145296.html
RM2AA0268–Grande-bretagne 1960 ruines de manoir du 16ème siècle en août 1963
Vietnam : les ongles longs d'un mandarin d'un Annamese (vietnamien) à la cour royale, Hue. Gravure, 1878. Huế est à l’origine la capitale des seigneurs Nguyễn, une dynastie féodale qui a dominé une grande partie du sud du Vietnam entre 17th et 19th. En 1775, quand Trịnh Sâm l'a capturé, il était connu sous le nom de Phú Xuân. En 1802, Nguyễn Phúc Ánh (plus tard empereur Gia long) réussit à établir son contrôle sur l'ensemble du Vietnam, faisant ainsi Huế la capitale nationale. Huế a été la capitale nationale jusqu'en 1945. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vietnam-les-ongles-longs-d-un-mandarin-d-un-annamese-vietnamien-a-la-cour-royale-hue-gravure-1878-hu-est-a-l-origine-la-capitale-des-seigneurs-nguy-n-une-dynastie-feodale-qui-a-domine-une-grande-partie-du-sud-du-vietnam-entre-17th-et-19th-en-1775-quand-tr-nh-sam-l-a-capture-il-etait-connu-sous-le-nom-de-phu-xuan-en-1802-nguy-n-phuc-anh-plus-tard-empereur-gia-long-reussit-a-etablir-son-controle-sur-l-ensemble-du-vietnam-faisant-ainsi-hu-la-capitale-nationale-hu-a-ete-la-capitale-nationale-jusqu-en-1945-image344239035.html
RM2B01CB7–Vietnam : les ongles longs d'un mandarin d'un Annamese (vietnamien) à la cour royale, Hue. Gravure, 1878. Huế est à l’origine la capitale des seigneurs Nguyễn, une dynastie féodale qui a dominé une grande partie du sud du Vietnam entre 17th et 19th. En 1775, quand Trịnh Sâm l'a capturé, il était connu sous le nom de Phú Xuân. En 1802, Nguyễn Phúc Ánh (plus tard empereur Gia long) réussit à établir son contrôle sur l'ensemble du Vietnam, faisant ainsi Huế la capitale nationale. Huế a été la capitale nationale jusqu'en 1945.
Art inspiré par 紅地御所車桜蒲公英模様唐織, Noh Costume (Karaori) avec calèches et cerisiers en fleurs, période Edo (1615–1868), première moitié du 19th siècle, Japon, brocart de soie à tissage sergé avec trame supplémentaire en fil métallique, total: 68 x 57 1/2 po. (172,7 x 146,1 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-noh-costume-karaori-avec-caleches-et-cerisiers-en-fleurs-periode-edo-1615-1868-premiere-moitie-du-19th-siecle-japon-brocart-de-soie-a-tissage-serge-avec-trame-supplementaire-en-fil-metallique-total-68-x-57-1-2-po-172-7-x-146-1-cm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462910106.html
RF2HW3AFP–Art inspiré par 紅地御所車桜蒲公英模様唐織, Noh Costume (Karaori) avec calèches et cerisiers en fleurs, période Edo (1615–1868), première moitié du 19th siècle, Japon, brocart de soie à tissage sergé avec trame supplémentaire en fil métallique, total: 68 x 57 1/2 po. (172,7 x 146,1 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Cour de Fontainebleau et Porte-Dauphine vue ancienne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cour-de-fontainebleau-et-porte-dauphine-vue-ancienne-50337614.html
RFCWW23X–Cour de Fontainebleau et Porte-Dauphine vue ancienne
New North Lodge à Madresfield Court, maison ancestrale de la famille Lygon et Earls, Beauchamp, Malvern Worcestershire. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-new-north-lodge-a-madresfield-court-maison-ancestrale-de-la-famille-lygon-et-earls-beauchamp-malvern-worcestershire-38099280.html
RMC5YG0G–New North Lodge à Madresfield Court, maison ancestrale de la famille Lygon et Earls, Beauchamp, Malvern Worcestershire.
Margrave Ludovico Gonzaga avec son épouse Barbara von Brandenburg ses enfants et le personnel de la cour, fresque d'Andrea Mantegna, 1465-1474, Renaissance Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/margrave-ludovico-gonzaga-avec-son-epouse-barbara-von-brandenburg-ses-enfants-et-le-personnel-de-la-cour-fresque-d-andrea-mantegna-1465-1474-renaissance-image273204655.html
RMWTDF93–Margrave Ludovico Gonzaga avec son épouse Barbara von Brandenburg ses enfants et le personnel de la cour, fresque d'Andrea Mantegna, 1465-1474, Renaissance
Rosie Marchioness de Northampton indique la direction du lièvre. Beagling chasse lièvres et lapins Royaume-Uni. Dummer Beagles. Le lièvre est territorial et court souvent dans un cercle rugueux. Un dicton bien connu et vrai de la fraternité de chasse au lièvre est «le premier sera le dernier, et le dernier premier». Court Hayes Farm, Wyck Beacon, Gloucestershire. 2002, années 2000 Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rosie-marchioness-de-northampton-indique-la-direction-du-lievre-beagling-chasse-lievres-et-lapins-royaume-uni-dummer-beagles-le-lievre-est-territorial-et-court-souvent-dans-un-cercle-rugueux-un-dicton-bien-connu-et-vrai-de-la-fraternite-de-chasse-au-lievre-est-le-premier-sera-le-dernier-et-le-dernier-premier-court-hayes-farm-wyck-beacon-gloucestershire-2002-annees-2000-royaume-uni-image573534324.html
RM2T92MTM–Rosie Marchioness de Northampton indique la direction du lièvre. Beagling chasse lièvres et lapins Royaume-Uni. Dummer Beagles. Le lièvre est territorial et court souvent dans un cercle rugueux. Un dicton bien connu et vrai de la fraternité de chasse au lièvre est «le premier sera le dernier, et le dernier premier». Court Hayes Farm, Wyck Beacon, Gloucestershire. 2002, années 2000 Royaume-Uni
Le Hofball ou le bal de la cour marque une cérémonie représentative organisée par un tribunal d'une famille régnante à Vienne, en Autriche. Pendant le règne de l'empereur François-Joseph I (1848-1916) était le deuxième ballon le plus élevé pendant la saison du carnaval . Le bal a eu lieu dans la Hofburg, par exemple dans la salle de cérémonie. La soirée a été menée par le directeur musical du ballon de cour. Peinture de Wilhelm Gause (1853-1916), peintre germano-autrichien. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-hofball-ou-le-bal-de-la-cour-marque-une-ceremonie-representative-organisee-par-un-tribunal-d-une-famille-regnante-a-vienne-en-autriche-pendant-le-regne-de-l-empereur-francois-joseph-i-1848-1916-etait-le-deuxieme-ballon-le-plus-eleve-pendant-la-saison-du-carnaval-le-bal-a-eu-lieu-dans-la-hofburg-par-exemple-dans-la-salle-de-ceremonie-la-soiree-a-ete-menee-par-le-directeur-musical-du-ballon-de-cour-peinture-de-wilhelm-gause-1853-1916-peintre-germano-autrichien-image356389827.html
RM2BKPXT3–Le Hofball ou le bal de la cour marque une cérémonie représentative organisée par un tribunal d'une famille régnante à Vienne, en Autriche. Pendant le règne de l'empereur François-Joseph I (1848-1916) était le deuxième ballon le plus élevé pendant la saison du carnaval . Le bal a eu lieu dans la Hofburg, par exemple dans la salle de cérémonie. La soirée a été menée par le directeur musical du ballon de cour. Peinture de Wilhelm Gause (1853-1916), peintre germano-autrichien.
Anglais : Portrait d'une femme . Anglais : entrée de catalogue : Cornelis Jonson van Ceulen, qui a commencé sa carrière comme portraitiste à Londres, a été formé en Angleterre et aux Pays-Bas. Il aurait été au courant de Sir Anthony Van Dyck's portraits de Charles I et sa cour, peint dans la manière élégante, grand--Conventions que Van Dyck fait venir d'Italie, son propre travail, pour une clientèle aisée mais pas la plus haute aristocratie, était conservateur et suivi anglais et traditions. Russisch Pendant la guerre civile, les commissions ont disparu, et Jonson est installé aux Pays-Bas en 1643, s'établir d'abord à Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-portrait-d-une-femme-anglais-entree-de-catalogue-cornelis-jonson-van-ceulen-qui-a-commence-sa-carriere-comme-portraitiste-a-londres-a-ete-forme-en-angleterre-et-aux-pays-bas-il-aurait-ete-au-courant-de-sir-anthony-van-dycks-portraits-de-charles-i-et-sa-cour-peint-dans-la-maniere-elegante-grand-conventions-que-van-dyck-fait-venir-d-italie-son-propre-travail-pour-une-clientele-aisee-mais-pas-la-plus-haute-aristocratie-etait-conservateur-et-suivi-anglais-et-traditions-russisch-pendant-la-guerre-civile-les-commissions-ont-disparu-et-jonson-est-installe-aux-pays-bas-en-1643-s-etablir-d-abord-a-image185606896.html
RMMNY3DM–Anglais : Portrait d'une femme . Anglais : entrée de catalogue : Cornelis Jonson van Ceulen, qui a commencé sa carrière comme portraitiste à Londres, a été formé en Angleterre et aux Pays-Bas. Il aurait été au courant de Sir Anthony Van Dyck's portraits de Charles I et sa cour, peint dans la manière élégante, grand--Conventions que Van Dyck fait venir d'Italie, son propre travail, pour une clientèle aisée mais pas la plus haute aristocratie, était conservateur et suivi anglais et traditions. Russisch Pendant la guerre civile, les commissions ont disparu, et Jonson est installé aux Pays-Bas en 1643, s'établir d'abord à
Michael Twomey, qui fête aujourd'hui (lundi) cinquante ans au Ritz. Il a commencé dans le célèbre hôtel de Londres comme agent de levage à son arrivée du comté de Cork en 1946 avant de rejoindre le personnel de l'illustre Palm court, où il a servi divers chefs d'État et aristocratie pendant près d'un demi-siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-michael-twomey-qui-fete-aujourd-hui-lundi-cinquante-ans-au-ritz-il-a-commence-dans-le-celebre-hotel-de-londres-comme-agent-de-levage-a-son-arrivee-du-comte-de-cork-en-1946-avant-de-rejoindre-le-personnel-de-l-illustre-palm-court-ou-il-a-servi-divers-chefs-d-etat-et-aristocratie-pendant-pres-d-un-demi-siecle-105805852.html
RMG43TCC–Michael Twomey, qui fête aujourd'hui (lundi) cinquante ans au Ritz. Il a commencé dans le célèbre hôtel de Londres comme agent de levage à son arrivée du comté de Cork en 1946 avant de rejoindre le personnel de l'illustre Palm court, où il a servi divers chefs d'État et aristocratie pendant près d'un demi-siècle.
Marie Antoinette (1755-1793), épouse de Louis XVI et de la reine de France, devant la cour. La gravure. De couleur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-marie-antoinette-1755-1793-epouse-de-louis-xvi-et-de-la-reine-de-france-devant-la-cour-la-gravure-de-couleur-78839577.html
RMEG7CK5–Marie Antoinette (1755-1793), épouse de Louis XVI et de la reine de France, devant la cour. La gravure. De couleur.
Portrait d'un homme inconnu, cour du roi Henri VIII, c. 1532. Gravure à la main en copperplate de Charles Knight après un portrait de Hans Holbein le plus jeune à partir d'imitations de dessins originaux de Hans Holbein, John Chamberlaine, Londres, 1812. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-homme-inconnu-cour-du-roi-henri-viii-c-1532-gravure-a-la-main-en-copperplate-de-charles-knight-apres-un-portrait-de-hans-holbein-le-plus-jeune-a-partir-d-imitations-de-dessins-originaux-de-hans-holbein-john-chamberlaine-londres-1812-image432536286.html
RM2G3KMCE–Portrait d'un homme inconnu, cour du roi Henri VIII, c. 1532. Gravure à la main en copperplate de Charles Knight après un portrait de Hans Holbein le plus jeune à partir d'imitations de dessins originaux de Hans Holbein, John Chamberlaine, Londres, 1812.
Image de mode : une figure, robe de cour de Paris, Inconnu, 1816, papier, coloré, gravure sur cuivre, taille de plaque 21×11, 5 cm, mode, Biedermeier, vie de cour, aristocratie, vie nocturne, danse, assiettes de mode, coiffures, robe pour les occasions officielles, femme, robe, robe, la collection Vienne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/image-de-mode-une-figure-robe-de-cour-de-paris-inconnu-1816-papier-colore-gravure-sur-cuivre-taille-de-plaque-21-11-5-cm-mode-biedermeier-vie-de-cour-aristocratie-vie-nocturne-danse-assiettes-de-mode-coiffures-robe-pour-les-occasions-officielles-femme-robe-robe-la-collection-vienne-image573456250.html
RM2T8Y58A–Image de mode : une figure, robe de cour de Paris, Inconnu, 1816, papier, coloré, gravure sur cuivre, taille de plaque 21×11, 5 cm, mode, Biedermeier, vie de cour, aristocratie, vie nocturne, danse, assiettes de mode, coiffures, robe pour les occasions officielles, femme, robe, robe, la collection Vienne
L'aristocratie. 18e siècle. Scène de danse. Gravure de Germania, 1882. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-aristocratie-18e-siecle-scene-de-danse-gravure-de-germania-1882-image226562663.html
RMR4GPYK–L'aristocratie. 18e siècle. Scène de danse. Gravure de Germania, 1882.
Florence court près d'Enniskillen, Irlande du Nord. Cuilcagh Mountain vu à travers les terrains de plaisance de la Maison d'été Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/florence-court-pres-d-enniskillen-irlande-du-nord-cuilcagh-mountain-vu-a-travers-les-terrains-de-plaisance-de-la-maison-d-ete-image618264101.html
RM2XWTA4N–Florence court près d'Enniskillen, Irlande du Nord. Cuilcagh Mountain vu à travers les terrains de plaisance de la Maison d'été
Festivités, bals et les sociétés, 'Cour Ball à Rheinsberg', après la peinture par Adolph von Menzel, 1862, l'artiste n'a pas d'auteur pour être effacé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/festivites-bals-et-les-societes-cour-ball-a-rheinsberg-apres-la-peinture-par-adolph-von-menzel-1862-l-artiste-n-a-pas-d-auteur-pour-etre-efface-image240754262.html
RMRYK8EE–Festivités, bals et les sociétés, 'Cour Ball à Rheinsberg', après la peinture par Adolph von Menzel, 1862, l'artiste n'a pas d'auteur pour être effacé
King's Fifth court au palais de Buckingham, Londres Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kings-fifth-court-au-palais-de-buckingham-londres-image501432430.html
RM2M3P652–King's Fifth court au palais de Buckingham, Londres
Grande-bretagne 1960 ruines de manoir du 16ème siècle en août 1963 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/grande-bretagne-1960-ruines-de-manoir-du-16eme-siecle-en-aout-1963-image333145279.html
RM2AA025K–Grande-bretagne 1960 ruines de manoir du 16ème siècle en août 1963
Deux Dames de la famille du lac, par Peter Lely, 1660, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-dames-de-la-famille-du-lac-par-peter-lely-1660-image553288110.html
RF2R44CHJ–Deux Dames de la famille du lac, par Peter Lely, 1660,
Cour de Witley Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cour-de-witley-114007893.html
RMGHDE6D–Cour de Witley
Cour de Clevedon Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cour-de-clevedon-22683005.html
RMB8W8B9–Cour de Clevedon
La façade avant de Cour Witley avec l'aménagement de jardin sur une journée ensoleillée. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-facade-avant-de-cour-witley-avec-l-amenagement-de-jardin-sur-une-journee-ensoleillee-59903854.html
RMDDCRYA–La façade avant de Cour Witley avec l'aménagement de jardin sur une journée ensoleillée.
New North Lodge à Madresfield Court, maison ancestrale de la famille Lygon et Earls, Beauchamp, Malvern Worcestershire. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-new-north-lodge-a-madresfield-court-maison-ancestrale-de-la-famille-lygon-et-earls-beauchamp-malvern-worcestershire-38099311.html
RMC5YG1K–New North Lodge à Madresfield Court, maison ancestrale de la famille Lygon et Earls, Beauchamp, Malvern Worcestershire.
Le pavillon de chasse baroque Palazzina di caccia di Stupinigi des ducs de Savoie, au sud de Turin, a été construit par l'architecte de la cour Filippo Juvarra Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-pavillon-de-chasse-baroque-palazzina-di-caccia-di-stupinigi-des-ducs-de-savoie-au-sud-de-turin-a-ete-construit-par-l-architecte-de-la-cour-filippo-juvarra-image566320328.html
RM2RWA3A0–Le pavillon de chasse baroque Palazzina di caccia di Stupinigi des ducs de Savoie, au sud de Turin, a été construit par l'architecte de la cour Filippo Juvarra
Ma place loin du terrain. Portrait d'une élégante noble femme lisant dans sa salle de palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ma-place-loin-du-terrain-portrait-d-une-elegante-noble-femme-lisant-dans-sa-salle-de-palais-image548211332.html
RF2PRW544–Ma place loin du terrain. Portrait d'une élégante noble femme lisant dans sa salle de palais.
Mode pour hommes et femmes pendant le règne de Henri VII. Il a utilisé pour renforcer ses robe prétentions au trône et un statut de projet dans les jours suivant la bataille de Bosworth. Vêtements Tudor a continué d'évoluer en tant que modes et tendances a changé. Robes Tudor ont été conçus pour donner aux femmes une forme triangulaire, tandis que ceux des hommes vêtements leur a donné une forme presque carrée. À la cour, femmes en robes habituellement constitué d'une blouse, jupon, kirtle, et une partlet. Les hommes, pendant ce temps, portait une chemise, justaucorps, justaucorps, overgown, et d'un flexible. Les hommes aussi généralement coiffés de casquettes, ornés de plumes et bijoux divers. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mode-pour-hommes-et-femmes-pendant-le-regne-de-henri-vii-il-a-utilise-pour-renforcer-ses-robe-pretentions-au-trone-et-un-statut-de-projet-dans-les-jours-suivant-la-bataille-de-bosworth-vetements-tudor-a-continue-d-evoluer-en-tant-que-modes-et-tendances-a-change-robes-tudor-ont-ete-concus-pour-donner-aux-femmes-une-forme-triangulaire-tandis-que-ceux-des-hommes-vetements-leur-a-donne-une-forme-presque-carree-a-la-cour-femmes-en-robes-habituellement-constitue-d-une-blouse-jupon-kirtle-et-une-partlet-les-hommes-pendant-ce-temps-portait-une-chemise-justaucorps-justaucorps-overgown-et-d-un-flexible-les-hommes-aussi-generalement-coiffes-de-casquettes-ornes-de-plumes-et-bijoux-divers-image215911585.html
RMPF7HC1–Mode pour hommes et femmes pendant le règne de Henri VII. Il a utilisé pour renforcer ses robe prétentions au trône et un statut de projet dans les jours suivant la bataille de Bosworth. Vêtements Tudor a continué d'évoluer en tant que modes et tendances a changé. Robes Tudor ont été conçus pour donner aux femmes une forme triangulaire, tandis que ceux des hommes vêtements leur a donné une forme presque carrée. À la cour, femmes en robes habituellement constitué d'une blouse, jupon, kirtle, et une partlet. Les hommes, pendant ce temps, portait une chemise, justaucorps, justaucorps, overgown, et d'un flexible. Les hommes aussi généralement coiffés de casquettes, ornés de plumes et bijoux divers.
Le duc de Kent marcher dans une ruelle de ball kids sur le Court Central pour la cérémonie de remise des prix, de Wimbledon 2012 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-duc-de-kent-marcher-dans-une-ruelle-de-ball-kids-sur-le-court-central-pour-la-ceremonie-de-remise-des-prix-de-wimbledon-2012-49922684.html
RMCW64W0–Le duc de Kent marcher dans une ruelle de ball kids sur le Court Central pour la cérémonie de remise des prix, de Wimbledon 2012
Antique gravure de 18th siècles heraldy armoiries, Baronet anglais Palmer de Dorney court par Woodman & Mutlow fc russel co vers 1780s Source: Gravures originales du livre annuel almanach. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/antique-gravure-de-18th-siecles-heraldy-armoiries-baronet-anglais-palmer-de-dorney-court-par-woodman-mutlow-fc-russel-co-vers-1780s-source-gravures-originales-du-livre-annuel-almanach-image455318914.html
RM2HCNFWP–Antique gravure de 18th siècles heraldy armoiries, Baronet anglais Palmer de Dorney court par Woodman & Mutlow fc russel co vers 1780s Source: Gravures originales du livre annuel almanach.
Le marquis de Blandford arrive au tribunal de la magistrature de Middlesex. L'aristocrate de 44 ans est accusé de vol à l'étalage de deux paires de lunettes de soleil et d'un déodorant dans le magasin Harvey Nichols de Knightsbridge, dans le centre de Londres, en novembre 1999. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-marquis-de-blandford-arrive-au-tribunal-de-la-magistrature-de-middlesex-l-aristocrate-de-44-ans-est-accuse-de-vol-a-l-etalage-de-deux-paires-de-lunettes-de-soleil-et-d-un-deodorant-dans-le-magasin-harvey-nichols-de-knightsbridge-dans-le-centre-de-londres-en-novembre-1999-image380497440.html
RM2D314A8–Le marquis de Blandford arrive au tribunal de la magistrature de Middlesex. L'aristocrate de 44 ans est accusé de vol à l'étalage de deux paires de lunettes de soleil et d'un déodorant dans le magasin Harvey Nichols de Knightsbridge, dans le centre de Londres, en novembre 1999.
Endymion porter et Anthony van Dyck. Gravure de Bernardo Rico (1825-1894) basée sur le tableau exécuté vers 1633 par Anton Van Dyck (1599-1641). Endymion porter (1587-1649), partisan et ami de Van Dyck, était secrétaire du duc de Buckingham et diplomate prestigieux à la Cour d'Angleterre. Porter est représenté portant du satin blanc. Van Dyck, vêtu de noir, se dépeint de profil et plus court, afin de ne pas se démarquer d'un membre de l'aristocratie. Détail. La Ilustración Española y Americana (illustration espagnole et américaine), 29 février 1884. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/endymion-porter-et-anthony-van-dyck-gravure-de-bernardo-rico-1825-1894-basee-sur-le-tableau-execute-vers-1633-par-anton-van-dyck-1599-1641-endymion-porter-1587-1649-partisan-et-ami-de-van-dyck-etait-secretaire-du-duc-de-buckingham-et-diplomate-prestigieux-a-la-cour-d-angleterre-porter-est-represente-portant-du-satin-blanc-van-dyck-vetu-de-noir-se-depeint-de-profil-et-plus-court-afin-de-ne-pas-se-demarquer-d-un-membre-de-l-aristocratie-detail-la-ilustracion-espanola-y-americana-illustration-espagnole-et-americaine-29-fevrier-1884-image624011551.html
RM2Y7652R–Endymion porter et Anthony van Dyck. Gravure de Bernardo Rico (1825-1894) basée sur le tableau exécuté vers 1633 par Anton Van Dyck (1599-1641). Endymion porter (1587-1649), partisan et ami de Van Dyck, était secrétaire du duc de Buckingham et diplomate prestigieux à la Cour d'Angleterre. Porter est représenté portant du satin blanc. Van Dyck, vêtu de noir, se dépeint de profil et plus court, afin de ne pas se démarquer d'un membre de l'aristocratie. Détail. La Ilustración Española y Americana (illustration espagnole et américaine), 29 février 1884.
Portrait d'un homme inconnu, cour du roi Henri VIII, c. 1532. Gravure à la main en copperplate de Robert Cooper après un portrait de Hans Holbein le plus jeune à partir d'imitations de dessins originaux de Hans Holbein, John Chamberlaine, Londres, 1812. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-homme-inconnu-cour-du-roi-henri-viii-c-1532-gravure-a-la-main-en-copperplate-de-robert-cooper-apres-un-portrait-de-hans-holbein-le-plus-jeune-a-partir-d-imitations-de-dessins-originaux-de-hans-holbein-john-chamberlaine-londres-1812-image432536281.html
RM2G3KMC9–Portrait d'un homme inconnu, cour du roi Henri VIII, c. 1532. Gravure à la main en copperplate de Robert Cooper après un portrait de Hans Holbein le plus jeune à partir d'imitations de dessins originaux de Hans Holbein, John Chamberlaine, Londres, 1812.
Impératrice Elisabeth, jouant de la macheta, avec les dames de cour Comtesse Karoline Hunyadi, Princesse Windischgrätz, Princesse Hélène taxis (sur Madère), Inconnu, photographe, 1862, support carton, papier albumen, Untersatzkarton 11×6, 5 cm, Habsbourg, aristocratie, portrait, femme, reine ; impératrice, Elisabeth d'Autriche-Hongrie, la collection Vienne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/imperatrice-elisabeth-jouant-de-la-macheta-avec-les-dames-de-cour-comtesse-karoline-hunyadi-princesse-windischgratz-princesse-helene-taxis-sur-madere-inconnu-photographe-1862-support-carton-papier-albumen-untersatzkarton-11-6-5-cm-habsbourg-aristocratie-portrait-femme-reine-imperatrice-elisabeth-d-autriche-hongrie-la-collection-vienne-image573458151.html
RM2T8Y7M7–Impératrice Elisabeth, jouant de la macheta, avec les dames de cour Comtesse Karoline Hunyadi, Princesse Windischgrätz, Princesse Hélène taxis (sur Madère), Inconnu, photographe, 1862, support carton, papier albumen, Untersatzkarton 11×6, 5 cm, Habsbourg, aristocratie, portrait, femme, reine ; impératrice, Elisabeth d'Autriche-Hongrie, la collection Vienne
L'aristocratie. 18e siècle. Scène de danse. Gravure de Germania, 1882. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-aristocratie-18e-siecle-scene-de-danse-gravure-de-germania-1882-image226463109.html
RMR4C805–L'aristocratie. 18e siècle. Scène de danse. Gravure de Germania, 1882.
L'empereur Frederick II et sa Cour, peinture de Heinrich Franz Gaudenz von Rustige (1810-1900) est un peintre allemand spécialisé dans les matières et genres historiques. Ancienne illustration gravée du XIXe siècle de la Ilustración Artística 1882 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-empereur-frederick-ii-et-sa-cour-peinture-de-heinrich-franz-gaudenz-von-rustige-1810-1900-est-un-peintre-allemand-specialise-dans-les-matieres-et-genres-historiques-ancienne-illustration-gravee-du-xixe-siecle-de-la-ilustracion-artistica-1882-image442907692.html
RM2GMG57T–L'empereur Frederick II et sa Cour, peinture de Heinrich Franz Gaudenz von Rustige (1810-1900) est un peintre allemand spécialisé dans les matières et genres historiques. Ancienne illustration gravée du XIXe siècle de la Ilustración Artística 1882
Festivités, balles, balle à la cour du roi Henri III de France, XVIe siècle, LE DROIT D'AUTEUR DE L'ARTISTE N'A PAS À ÊTRE EFFACÉ Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/festivites-balles-balle-a-la-cour-du-roi-henri-iii-de-france-xvie-siecle-le-droit-d-auteur-de-l-artiste-n-a-pas-a-etre-efface-image432539573.html
RM2G3KTHW–Festivités, balles, balle à la cour du roi Henri III de France, XVIe siècle, LE DROIT D'AUTEUR DE L'ARTISTE N'A PAS À ÊTRE EFFACÉ
Robe de cour de dame portée à l'anniversaire du Roi (George III, 4 juin 1808). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/robe-de-cour-de-dame-portee-a-l-anniversaire-du-roi-george-iii-4-juin-1808-image504814325.html
RM2M987R1–Robe de cour de dame portée à l'anniversaire du Roi (George III, 4 juin 1808).
Grande-bretagne 1960 ruines de manoir du 16ème siècle en août 1963 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/grande-bretagne-1960-ruines-de-manoir-du-16eme-siecle-en-aout-1963-image333145289.html
RM2AA0261–Grande-bretagne 1960 ruines de manoir du 16ème siècle en août 1963
Deux Dames de la famille du lac, par Peter Lely, 1660, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-dames-de-la-famille-du-lac-par-peter-lely-1660-image358935724.html
RM2BRXX50–Deux Dames de la famille du lac, par Peter Lely, 1660,
Cour de Witley Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cour-de-witley-114007912.html
Groupe d'hommes nobles du XVII siècle dans un hall élégant. Louis XV de France se félicite de Pierre le Grand âgé de sept ans. Après 1718 imprimer publ. sur Magasin pittoresque Paris 1848 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/groupe-d-hommes-nobles-du-xvii-siecle-dans-un-hall-elegant-louis-xv-de-france-se-felicite-de-pierre-le-grand-age-de-sept-ans-apres-1718-imprimer-publ-sur-magasin-pittoresque-paris-1848-image245839223.html
RFT7XXC7–Groupe d'hommes nobles du XVII siècle dans un hall élégant. Louis XV de France se félicite de Pierre le Grand âgé de sept ans. Après 1718 imprimer publ. sur Magasin pittoresque Paris 1848
New North Lodge à Madresfield Court, maison ancestrale de la famille Lygon et Earls, Beauchamp, Malvern Worcestershire. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-new-north-lodge-a-madresfield-court-maison-ancestrale-de-la-famille-lygon-et-earls-beauchamp-malvern-worcestershire-38099342.html
RMC5YG2P–New North Lodge à Madresfield Court, maison ancestrale de la famille Lygon et Earls, Beauchamp, Malvern Worcestershire.
Le pavillon de chasse baroque Palazzina di caccia di Stupinigi des ducs de Savoie, au sud de Turin, a été construit par l'architecte de la cour Filippo Juvarra Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-pavillon-de-chasse-baroque-palazzina-di-caccia-di-stupinigi-des-ducs-de-savoie-au-sud-de-turin-a-ete-construit-par-l-architecte-de-la-cour-filippo-juvarra-image566320295.html
RM2RWA38R–Le pavillon de chasse baroque Palazzina di caccia di Stupinigi des ducs de Savoie, au sud de Turin, a été construit par l'architecte de la cour Filippo Juvarra
Costumes historiques et folkloriques d'Europe. Elizabeth, comtesse du Devon. Première moitié du XVIIe siècle. Cette anglaise blonde, appartenant à la plus haute aristocratie, représente les dames à la cour du malheureux roi Charles I. Un costume simple, sans prétention, naturel, mais plein de charme et de noblesse ! Il est encore tout à fait intact par la primauté et la profusion pompeuse de formes qui apparurent bientôt à la cour de Louis XIV et dans le style cérémoniel qui y régnait. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/costumes-historiques-et-folkloriques-d-europe-elizabeth-comtesse-du-devon-premiere-moitie-du-xviie-siecle-cette-anglaise-blonde-appartenant-a-la-plus-haute-aristocratie-represente-les-dames-a-la-cour-du-malheureux-roi-charles-i-un-costume-simple-sans-pretention-naturel-mais-plein-de-charme-et-de-noblesse-il-est-encore-tout-a-fait-intact-par-la-primaute-et-la-profusion-pompeuse-de-formes-qui-apparurent-bientot-a-la-cour-de-louis-xiv-et-dans-le-style-ceremoniel-qui-y-regnait-image619895028.html
RM2Y0EJC4–Costumes historiques et folkloriques d'Europe. Elizabeth, comtesse du Devon. Première moitié du XVIIe siècle. Cette anglaise blonde, appartenant à la plus haute aristocratie, représente les dames à la cour du malheureux roi Charles I. Un costume simple, sans prétention, naturel, mais plein de charme et de noblesse ! Il est encore tout à fait intact par la primauté et la profusion pompeuse de formes qui apparurent bientôt à la cour de Louis XIV et dans le style cérémoniel qui y régnait.
Edward Stafford, 3 duc de Buckingham (1478-1521), un noble anglais sur le chemin de la Tour de Londres. Un collègue avec un sang Plantagenet il a soutenu de nombreuses connexions avec la partie supérieure de l'aristocratie. Au cours de 1520, Buckingham a été soupçonné de trahison et d'actions potentiellement Henry VIII a autorisé une enquête. Il a finalement été convoqués au tribunal en avril 1521 et arrêté et placé dans la tour. Il fut jugé par un panel de 17 pairs, d'être accusé d'être à l'écoute des prophéties de la mort du roi et l'intention de tuer le roi. Il a été exécuté le Tower Hill le 17 mai. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/edward-stafford-3-duc-de-buckingham-1478-1521-un-noble-anglais-sur-le-chemin-de-la-tour-de-londres-un-collegue-avec-un-sang-plantagenet-il-a-soutenu-de-nombreuses-connexions-avec-la-partie-superieure-de-l-aristocratie-au-cours-de-1520-buckingham-a-ete-soupconne-de-trahison-et-d-actions-potentiellement-henry-viii-a-autorise-une-enquete-il-a-finalement-ete-convoques-au-tribunal-en-avril-1521-et-arrete-et-place-dans-la-tour-il-fut-juge-par-un-panel-de-17-pairs-d-etre-accuse-d-etre-a-l-ecoute-des-propheties-de-la-mort-du-roi-et-l-intention-de-tuer-le-roi-il-a-ete-execute-le-tower-hill-le-17-mai-image213383192.html
RMPB4CC8–Edward Stafford, 3 duc de Buckingham (1478-1521), un noble anglais sur le chemin de la Tour de Londres. Un collègue avec un sang Plantagenet il a soutenu de nombreuses connexions avec la partie supérieure de l'aristocratie. Au cours de 1520, Buckingham a été soupçonné de trahison et d'actions potentiellement Henry VIII a autorisé une enquête. Il a finalement été convoqués au tribunal en avril 1521 et arrêté et placé dans la tour. Il fut jugé par un panel de 17 pairs, d'être accusé d'être à l'écoute des prophéties de la mort du roi et l'intention de tuer le roi. Il a été exécuté le Tower Hill le 17 mai.
L'un d'une paire de pendentifs, Temple avec face avant (oiseaux) et des têtes humaines (retour). Culture : la Rus'. Dimensions : hors tout : 1 7/8 x 1 11/16 x 7/16 in. (4,7 x 4,3 x 1,1 cm). Date : 11ème et 12ème siècle. Lorsque la Russie kiévienne, un puissant nouvel état pour le nord de l'Empire byzantin, accepté le Christianisme comme religion officielle en 988, l'aristocratie a également adopté les manières et l'habiller de la cour byzantine. Les artistes locaux bientôt produit leurs propres versions d'Constatinopolitan la mode. Ce temple pendentif de métaux précieux a travaillé en émail cloisonné ou niello sont variantes locales de la plus int Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-un-d-une-paire-de-pendentifs-temple-avec-face-avant-oiseaux-et-des-tetes-humaines-retour-culture-la-rus-dimensions-hors-tout-1-7-8-x-1-11-16-x-7-16-in-4-7-x-4-3-x-1-1-cm-date-11eme-et-12eme-siecle-lorsque-la-russie-kievienne-un-puissant-nouvel-etat-pour-le-nord-de-l-empire-byzantin-accepte-le-christianisme-comme-religion-officielle-en-988-l-aristocratie-a-egalement-adopte-les-manieres-et-l-habiller-de-la-cour-byzantine-les-artistes-locaux-bientot-produit-leurs-propres-versions-d-constatinopolitan-la-mode-ce-temple-pendentif-de-metaux-precieux-a-travaille-en-email-cloisonne-ou-niello-sont-variantes-locales-de-la-plus-int-image213403806.html
RMPB5AME–L'un d'une paire de pendentifs, Temple avec face avant (oiseaux) et des têtes humaines (retour). Culture : la Rus'. Dimensions : hors tout : 1 7/8 x 1 11/16 x 7/16 in. (4,7 x 4,3 x 1,1 cm). Date : 11ème et 12ème siècle. Lorsque la Russie kiévienne, un puissant nouvel état pour le nord de l'Empire byzantin, accepté le Christianisme comme religion officielle en 988, l'aristocratie a également adopté les manières et l'habiller de la cour byzantine. Les artistes locaux bientôt produit leurs propres versions d'Constatinopolitan la mode. Ce temple pendentif de métaux précieux a travaillé en émail cloisonné ou niello sont variantes locales de la plus int
Madame de Pompadour. Portrait de Jeanne Antoinette Poisson, Marquise de Pompadour (1721-1764) par François Boucher, huile sur toile, 1756. Madame de Pompadour a été membre de la cour de France et le chef officiel maîtresse de Louis XV de 1745 à 1751. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-madame-de-pompadour-portrait-de-jeanne-antoinette-poisson-marquise-de-pompadour-1721-1764-par-francois-boucher-huile-sur-toile-1756-madame-de-pompadour-a-ete-membre-de-la-cour-de-france-et-le-chef-officiel-maitresse-de-louis-xv-de-1745-a-1751-146613145.html
RMJEEPFN–Madame de Pompadour. Portrait de Jeanne Antoinette Poisson, Marquise de Pompadour (1721-1764) par François Boucher, huile sur toile, 1756. Madame de Pompadour a été membre de la cour de France et le chef officiel maîtresse de Louis XV de 1745 à 1751.
Fontaine et ruines de Cour Witley Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fontaine-et-ruines-de-cour-witley-16228589.html
RMAT7J1J–Fontaine et ruines de Cour Witley
Histoire de l'Angleterre, 1200. Bouffon et dames. Chromolithographie. Historia Universal, de César Cantú. Volume V, 1884. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/histoire-de-l-angleterre-1200-bouffon-et-dames-chromolithographie-historia-universal-de-cesar-cantu-volume-v-1884-image600417051.html
RM2WTRA23–Histoire de l'Angleterre, 1200. Bouffon et dames. Chromolithographie. Historia Universal, de César Cantú. Volume V, 1884.
Portrait d'une femme inconnue, cour du roi Henri VIII, c. 1532. Gravure à la main en copperplate de James Minasi après un portrait de Hans Holbein le plus jeune à partir des imitations des dessins originaux de Hans Holbein, John Chamberlaine, Londres, 1812. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-une-femme-inconnue-cour-du-roi-henri-viii-c-1532-gravure-a-la-main-en-copperplate-de-james-minasi-apres-un-portrait-de-hans-holbein-le-plus-jeune-a-partir-des-imitations-des-dessins-originaux-de-hans-holbein-john-chamberlaine-londres-1812-image432536282.html
RM2G3KMCA–Portrait d'une femme inconnue, cour du roi Henri VIII, c. 1532. Gravure à la main en copperplate de James Minasi après un portrait de Hans Holbein le plus jeune à partir des imitations des dessins originaux de Hans Holbein, John Chamberlaine, Londres, 1812.
Photo de mode : 'une dame en costume de cour - Robe royale', Inconnu, 1798, papier, colorisé, gravure sur cuivre, hauteur 30, 2 cm, largeur 24 cm, mode, bourgeoisie, court Life, aristocratie, assiettes de mode, casque, vêtements pour les occasions officielles, femme, robe, robe, la collection Vienne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-de-mode-une-dame-en-costume-de-cour-robe-royale-inconnu-1798-papier-colorise-gravure-sur-cuivre-hauteur-30-2-cm-largeur-24-cm-mode-bourgeoisie-court-life-aristocratie-assiettes-de-mode-casque-vetements-pour-les-occasions-officielles-femme-robe-robe-la-collection-vienne-image573453565.html
RM2T8Y1TD–Photo de mode : 'une dame en costume de cour - Robe royale', Inconnu, 1798, papier, colorisé, gravure sur cuivre, hauteur 30, 2 cm, largeur 24 cm, mode, bourgeoisie, court Life, aristocratie, assiettes de mode, casque, vêtements pour les occasions officielles, femme, robe, robe, la collection Vienne
L'aristocratie. 18e siècle. Scène de danse. Détail de la musiques. Gravure de Germania, 1882. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-aristocratie-18e-siecle-scene-de-danse-detail-de-la-musiques-gravure-de-germania-1882-image226748305.html
RMR4W7NN–L'aristocratie. 18e siècle. Scène de danse. Détail de la musiques. Gravure de Germania, 1882.
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