Photographie prise par le lieutenant Wm. Fox, S.C., montre une courbe de 30 mètres sur un chemin de fer léger. Au loin, un pont ferroviaire à écartement de mètre peut être vu détruit. L'emplacement est Bouillonville. Cette photo a été émise le 02 numéro 1-23-19 et reçue sous le numéro de référence 46447 335-F9. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photographie-prise-par-le-lieutenant-wm-fox-s-c-montre-une-courbe-de-30-metres-sur-un-chemin-de-fer-leger-au-loin-un-pont-ferroviaire-a-ecartement-de-metre-peut-etre-vu-detruit-l-emplacement-est-bouillonville-cette-photo-a-ete-emise-le-02-numero-1-23-19-et-recue-sous-le-numero-de-reference-46447-335-f9-image558389228.html
RM2RCCR4C–Photographie prise par le lieutenant Wm. Fox, S.C., montre une courbe de 30 mètres sur un chemin de fer léger. Au loin, un pont ferroviaire à écartement de mètre peut être vu détruit. L'emplacement est Bouillonville. Cette photo a été émise le 02 numéro 1-23-19 et reçue sous le numéro de référence 46447 335-F9.
Ruban gradué jaune. Ancien outil de couture tailleur , sur fond rouge foncé. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ruban-gradue-jaune-ancien-outil-de-couture-tailleur-sur-fond-rouge-fonce-image616733113.html
RF2XRAHAH–Ruban gradué jaune. Ancien outil de couture tailleur , sur fond rouge foncé.
Athlète féminin s'accroupit par blocs au début de 200 mètres Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-athlete-feminin-s-accroupit-par-blocs-au-debut-de-200-metres-31602062.html
RMBRBGN2–Athlète féminin s'accroupit par blocs au début de 200 mètres
Le phare est situé sur la Colline, Nidden Urbas, Nida, Malines, Courlande, Lituanie, Pays Baltes, Europe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-phare-est-situe-sur-la-colline-nidden-urbas-nida-malines-courlande-lituanie-pays-baltes-europe-123760292.html
RMH59NEC–Le phare est situé sur la Colline, Nidden Urbas, Nida, Malines, Courlande, Lituanie, Pays Baltes, Europe
. Un nouveau fluide thermo-électrique et d'un multimètre anémomètre à fil chaud. la page suivante, et israther inhabituelle en ce sens que son tenrperatureoccurs d'inversion à environ 40° C" à cet égard ses behavioris quelque peu semblable à celle du cuivre-zinc, l'en-version de température qui est à 30°, 0 Anothercombination, qui a son inversion de température près de0° cadinum est, fer à repasser, et son temperaturecomes d'inversion à 170°. L'apparence de la Prom pour accompanyingcurve le couple cuivre-tungstène, c'est le inferredthat thermoelectric courbe n'est pas une véritable parabole,comme l'a également observé par Dewar et Fleming sur num Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-nouveau-fluide-thermo-electrique-et-d-un-multimetre-anemometre-a-fil-chaud-la-page-suivante-et-israther-inhabituelle-en-ce-sens-que-son-tenrperatureoccurs-d-inversion-a-environ-40-c-a-cet-egard-ses-behavioris-quelque-peu-semblable-a-celle-du-cuivre-zinc-l-en-version-de-temperature-qui-est-a-30-0-anothercombination-qui-a-son-inversion-de-temperature-pres-de0-cadinum-est-fer-a-repasser-et-son-temperaturecomes-d-inversion-a-170-l-apparence-de-la-prom-pour-accompanyingcurve-le-couple-cuivre-tungstene-c-est-le-inferredthat-thermoelectric-courbe-n-est-pas-une-veritable-parabole-comme-l-a-egalement-observe-par-dewar-et-fleming-sur-num-image336868739.html
RM2AG1KEB–. Un nouveau fluide thermo-électrique et d'un multimètre anémomètre à fil chaud. la page suivante, et israther inhabituelle en ce sens que son tenrperatureoccurs d'inversion à environ 40° C" à cet égard ses behavioris quelque peu semblable à celle du cuivre-zinc, l'en-version de température qui est à 30°, 0 Anothercombination, qui a son inversion de température près de0° cadinum est, fer à repasser, et son temperaturecomes d'inversion à 170°. L'apparence de la Prom pour accompanyingcurve le couple cuivre-tungstène, c'est le inferredthat thermoelectric courbe n'est pas une véritable parabole,comme l'a également observé par Dewar et Fleming sur num
Graphique circulaire avec différents segments. graphique de roue divisé en parties et sections. Illustration vectorielle plate isolée sur blanc Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/graphique-circulaire-avec-differents-segments-graphique-de-roue-divise-en-parties-et-sections-illustration-vectorielle-plate-isolee-sur-blanc-image609130236.html
RF2XB07R8–Graphique circulaire avec différents segments. graphique de roue divisé en parties et sections. Illustration vectorielle plate isolée sur blanc
Limite de largeur en Finlande. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/limite-de-largeur-en-finlande-image558396459.html
RF2RCD4AK–Limite de largeur en Finlande.
Photographie d'un train léger de 30 mètres de virage à Bouillonville, Meurthe et Moselle, France. L'image montre un pont de chemin de fer à écartement de mètre détruit dans la distance. Prise par 46448 Lt. M. Fox, S.C. le 3-28-19 et reçue le 1-23-19. Description émise le 00 avec le numéro 336-F9. Des notes supplémentaires mentionnent la photographie 46445. » Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photographie-d-un-train-leger-de-30-metres-de-virage-a-bouillonville-meurthe-et-moselle-france-l-image-montre-un-pont-de-chemin-de-fer-a-ecartement-de-metre-detruit-dans-la-distance-prise-par-46448-lt-m-fox-s-c-le-3-28-19-et-recue-le-1-23-19-description-emise-le-00-avec-le-numero-336-f9-des-notes-supplementaires-mentionnent-la-photographie-46445-image558442491.html
RM2RCF72K–Photographie d'un train léger de 30 mètres de virage à Bouillonville, Meurthe et Moselle, France. L'image montre un pont de chemin de fer à écartement de mètre détruit dans la distance. Prise par 46448 Lt. M. Fox, S.C. le 3-28-19 et reçue le 1-23-19. Description émise le 00 avec le numéro 336-F9. Des notes supplémentaires mentionnent la photographie 46445. »
. Le journal technique de Bell System . 1.12 0.92 8 10 12 14 16 18 20 22FREQUENCY EN MÉGACYCLES 24 26 28 30 FIG. 6—abaissement. Caractéristiques expérimentales d'impédance d'entrée de 300 ohms en ligne avec terminaisons illustrées sur la Fig. 5. Supérieur. Caractéristiques d'impédance d'entrée du50mètre 600 : ligne de 300 ohms de conducteurs n° 6. Des pouces ont été insérés, ce qui a donné une courbe expérimentale 3. Ici themaxima et minima sont déplacés, ce qui indique que l'effet de la capacité parasite a été réduit au même ordre de grandeur que celui dû à la déviation de la résistance par rapport à la valeur désirée. Ce TRANSMISSIO EXPONENTIEL Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-journal-technique-de-bell-system-1-12-0-92-8-10-12-14-16-18-20-22frequency-en-megacycles-24-26-28-30-fig-6-abaissement-caracteristiques-experimentales-d-impedance-d-entree-de-300-ohms-en-ligne-avec-terminaisons-illustrees-sur-la-fig-5-superieur-caracteristiques-d-impedance-d-entree-du50metre-600-ligne-de-300-ohms-de-conducteurs-n-6-des-pouces-ont-ete-inseres-ce-qui-a-donne-une-courbe-experimentale-3-ici-themaxima-et-minima-sont-deplaces-ce-qui-indique-que-l-effet-de-la-capacite-parasite-a-ete-reduit-au-meme-ordre-de-grandeur-que-celui-du-a-la-deviation-de-la-resistance-par-rapport-a-la-valeur-desiree-ce-transmissio-exponentiel-image376105391.html
RM2CRW27B–. Le journal technique de Bell System . 1.12 0.92 8 10 12 14 16 18 20 22FREQUENCY EN MÉGACYCLES 24 26 28 30 FIG. 6—abaissement. Caractéristiques expérimentales d'impédance d'entrée de 300 ohms en ligne avec terminaisons illustrées sur la Fig. 5. Supérieur. Caractéristiques d'impédance d'entrée du50mètre 600 : ligne de 300 ohms de conducteurs n° 6. Des pouces ont été insérés, ce qui a donné une courbe expérimentale 3. Ici themaxima et minima sont déplacés, ce qui indique que l'effet de la capacité parasite a été réduit au même ordre de grandeur que celui dû à la déviation de la résistance par rapport à la valeur désirée. Ce TRANSMISSIO EXPONENTIEL
Graphique circulaire avec différents segments. graphique de roue divisé en parties et sections. Illustration vectorielle plate isolée sur blanc Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/graphique-circulaire-avec-differents-segments-graphique-de-roue-divise-en-parties-et-sections-illustration-vectorielle-plate-isolee-sur-blanc-image609129899.html
RF2XB07B7–Graphique circulaire avec différents segments. graphique de roue divisé en parties et sections. Illustration vectorielle plate isolée sur blanc
. Le journal de chemin de fer de rue . épaisseur de 25 cm à 30 cm, et une largeur de 2 M. Dans les villes où un pavage est nécessaire, les rails sont posés sur une base de béton asub. Dans les villes et les villes des rails de girder sont utilisés. Les voiles ont un poids de 30.46 kg par mètre, une hauteur de 115 mm, une base de 88 mm et une rainure de 30 mm de profondeur. Les rails sont roulés dans des longueurs de 12 M. Les liens, qui sont de rayon de 40 M. Il n'y a que deux interrupteurs requis sur la section du rail en T, et ceux-ci ont une courbe initiale radiusde 50 M. À Bremgarten, une station d'attente a été érigée, qui comprend non seulement des chambres pour p Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-journal-de-chemin-de-fer-de-rue-epaisseur-de-25-cm-a-30-cm-et-une-largeur-de-2-m-dans-les-villes-ou-un-pavage-est-necessaire-les-rails-sont-poses-sur-une-base-de-beton-asub-dans-les-villes-et-les-villes-des-rails-de-girder-sont-utilises-les-voiles-ont-un-poids-de-30-46-kg-par-metre-une-hauteur-de-115-mm-une-base-de-88-mm-et-une-rainure-de-30-mm-de-profondeur-les-rails-sont-roules-dans-des-longueurs-de-12-m-les-liens-qui-sont-de-rayon-de-40-m-il-n-y-a-que-deux-interrupteurs-requis-sur-la-section-du-rail-en-t-et-ceux-ci-ont-une-courbe-initiale-radiusde-50-m-a-bremgarten-une-station-d-attente-a-ete-erigee-qui-comprend-non-seulement-des-chambres-pour-p-image371813823.html
RM2CGWG93–. Le journal de chemin de fer de rue . épaisseur de 25 cm à 30 cm, et une largeur de 2 M. Dans les villes où un pavage est nécessaire, les rails sont posés sur une base de béton asub. Dans les villes et les villes des rails de girder sont utilisés. Les voiles ont un poids de 30.46 kg par mètre, une hauteur de 115 mm, une base de 88 mm et une rainure de 30 mm de profondeur. Les rails sont roulés dans des longueurs de 12 M. Les liens, qui sont de rayon de 40 M. Il n'y a que deux interrupteurs requis sur la section du rail en T, et ceux-ci ont une courbe initiale radiusde 50 M. À Bremgarten, une station d'attente a été érigée, qui comprend non seulement des chambres pour p
. Revue technique du système Bell . s OBSERVÉ 1050 S 11 INCIDENCE DU PÂTURAGE 1 1 - 1 JV -•s 1 1 1 1 0 10 20 30 40 50 60 70 80 90 100 110 120 130 MILES DE L'ÉMETTEUR Fig. 6—vol vers l'émetteur. Longueur d'onde—4.6 mètres; altitude—2500 pieds;16 novembre 1933; de 12 h 10 à 13 h 05 au-delà de cette courbe, la deuxième courbe se situe à 10 décibels en dessous de la première.de toute évidence, les problèmes de bruit d'avion étaient dus simplement au niveau inférieur qui devait être reçu. Ce niveau est tombé plus bas à mesure que le temps froid a commencé, et des travaux supplémentaires sur le système électrique de l'avion ont dû être effectués. Le 4.6 mètres r Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/revue-technique-du-systeme-bell-s-observe-1050-s-11-incidence-du-paturage-1-1-1-jv-s-1-1-1-1-0-10-20-30-40-50-60-70-80-90-100-110-120-130-miles-de-l-emetteur-fig-6-vol-vers-l-emetteur-longueur-d-onde-4-6-metres-altitude-2500-pieds-16-novembre-1933-de-12-h-10-a-13-h-05-au-dela-de-cette-courbe-la-deuxieme-courbe-se-situe-a-10-decibels-en-dessous-de-la-premiere-de-toute-evidence-les-problemes-de-bruit-d-avion-etaient-dus-simplement-au-niveau-inferieur-qui-devait-etre-recu-ce-niveau-est-tombe-plus-bas-a-mesure-que-le-temps-froid-a-commence-et-des-travaux-supplementaires-sur-le-systeme-electrique-de-l-avion-ont-du-etre-effectues-le-4-6-metres-r-image374593550.html
RM2CNC5W2–. Revue technique du système Bell . s OBSERVÉ 1050 S 11 INCIDENCE DU PÂTURAGE 1 1 - 1 JV -•s 1 1 1 1 0 10 20 30 40 50 60 70 80 90 100 110 120 130 MILES DE L'ÉMETTEUR Fig. 6—vol vers l'émetteur. Longueur d'onde—4.6 mètres; altitude—2500 pieds;16 novembre 1933; de 12 h 10 à 13 h 05 au-delà de cette courbe, la deuxième courbe se situe à 10 décibels en dessous de la première.de toute évidence, les problèmes de bruit d'avion étaient dus simplement au niveau inférieur qui devait être reçu. Ce niveau est tombé plus bas à mesure que le temps froid a commencé, et des travaux supplémentaires sur le système électrique de l'avion ont dû être effectués. Le 4.6 mètres r
. Les rails en acier; leur histoire, leurs propriétés, leur résistance et leur fabrication, avec des notes sur les principes du matériel roulant et de la conception des voies . 10 15 20 26 30 35 40 45 50 56 4 5 10 16 20 26 30 35 40 46 60 65 5 5* 10 15 20 25 planche XXXII. (Puppe.) — puissance nécessaire pour rouler les rails environ 35.5 kg. Par mètre. Pour plus de données, voir le tableau XCVI. 45 50 66 6 6 10 U 15 20 - sortie des moteurs. Courbe de vitesse. , travaux effectués par le massea tournant en courant léger. isi^J^verdjaa am/ys/j cff/egfs accepted,yifi^er coii/mn 4S, si/lphur. sdd 2co/umnspiifhout handings fohe numéroté 46 A 4 7. ZndAverage ans/ysis of/Zeafs FejecfedAftor Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-rails-en-acier-leur-histoire-leurs-proprietes-leur-resistance-et-leur-fabrication-avec-des-notes-sur-les-principes-du-materiel-roulant-et-de-la-conception-des-voies-10-15-20-26-30-35-40-45-50-56-4-5-10-16-20-26-30-35-40-46-60-65-5-5-10-15-20-25-planche-xxxii-puppe-puissance-necessaire-pour-rouler-les-rails-environ-35-5-kg-par-metre-pour-plus-de-donnees-voir-le-tableau-xcvi-45-50-66-6-6-10-u-15-20-sortie-des-moteurs-courbe-de-vitesse-travaux-effectues-par-le-massea-tournant-en-courant-leger-isi-j-verdjaa-am-ys-j-cff-egfs-accepted-yifi-er-coii-mn-4s-si-lphur-sdd-2co-umnspiifhout-handings-fohe-numerote-46-a-4-7-zndaverage-ans-ysis-of-zeafs-fejecfedaftor-image375887524.html
RM2CRF4AC–. Les rails en acier; leur histoire, leurs propriétés, leur résistance et leur fabrication, avec des notes sur les principes du matériel roulant et de la conception des voies . 10 15 20 26 30 35 40 45 50 56 4 5 10 16 20 26 30 35 40 46 60 65 5 5* 10 15 20 25 planche XXXII. (Puppe.) — puissance nécessaire pour rouler les rails environ 35.5 kg. Par mètre. Pour plus de données, voir le tableau XCVI. 45 50 66 6 6 10 U 15 20 - sortie des moteurs. Courbe de vitesse. , travaux effectués par le massea tournant en courant léger. isi^J^verdjaa am/ys/j cff/egfs accepted,yifi^er coii/mn 4S, si/lphur. sdd 2co/umnspiifhout handings fohe numéroté 46 A 4 7. ZndAverage ans/ysis of/Zeafs FejecfedAftor
. Carnegie Institution of Washington publication. Effet de l'histoire antérieure à l'excitation. La décroissance de l'excitation et à la température ambiante. Heureux 30 secondes. .La Courbe 1, excité après action de l'infrarouge ; Courbe B, excité immédiatement après une courbe ; courbe (', excité immédiatement après la courbe B ; courbe D, avant d'excitant pour curve D, la poudre a été excité pendant 10 minutes et admis à la décomposition d'une intensité correspondant à D =9 dans la figure, à ce moment.l'excitation de 30 secondes a été commencé. Dans le cas de sulfure de calcium, il n'est pas nécessaire d'utiliser un spectrophoto- mètre pour prouver qu'il n'y a mor Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carnegie-institution-of-washington-publication-effet-de-l-histoire-anterieure-a-l-excitation-la-decroissance-de-l-excitation-et-a-la-temperature-ambiante-heureux-30-secondes-la-courbe-1-excite-apres-action-de-l-infrarouge-courbe-b-excite-immediatement-apres-une-courbe-courbe-excite-immediatement-apres-la-courbe-b-courbe-d-avant-d-excitant-pour-curve-d-la-poudre-a-ete-excite-pendant-10-minutes-et-admis-a-la-decomposition-d-une-intensite-correspondant-a-d-9-dans-la-figure-a-ce-moment-l-excitation-de-30-secondes-a-ete-commence-dans-le-cas-de-sulfure-de-calcium-il-n-est-pas-necessaire-d-utiliser-un-spectrophoto-metre-pour-prouver-qu-il-n-y-a-mor-image233486419.html
RMRFT68K–. Carnegie Institution of Washington publication. Effet de l'histoire antérieure à l'excitation. La décroissance de l'excitation et à la température ambiante. Heureux 30 secondes. .La Courbe 1, excité après action de l'infrarouge ; Courbe B, excité immédiatement après une courbe ; courbe (', excité immédiatement après la courbe B ; courbe D, avant d'excitant pour curve D, la poudre a été excité pendant 10 minutes et admis à la décomposition d'une intensité correspondant à D =9 dans la figure, à ce moment.l'excitation de 30 secondes a été commencé. Dans le cas de sulfure de calcium, il n'est pas nécessaire d'utiliser un spectrophoto- mètre pour prouver qu'il n'y a mor
. Recueillis les réimpressions / laboratoires océanographiques et météorologiques de l'Atlantique [et] laboratoires océanographiques du Pacifique. Bedford périodiques.. M15. à 2030 W vitesse du courant (cm/s) Fig.2. Courbe d'étalonnage pour sphere débitmètre. Déflexion de Sphère a été tracé par rapport à la moyenne d'écoulement (débit total/section transversale) à l'intérieur d'un canal en laboratoire de recirculation (4 cm x 17 cm de section d'écoulement) au cours de trois séries. Des vitesses de moins d'environ 5 cm/s et des vitesses supérieures à environ 45-50 cm/sec n'a pas produit des changements perceptibles dans sphère de déviation. Deux gamme linéaire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/recueillis-les-reimpressions-laboratoires-oceanographiques-et-meteorologiques-de-l-atlantique-et-laboratoires-oceanographiques-du-pacifique-bedford-periodiques-m15-a-2030-w-vitesse-du-courant-cm-s-fig-2-courbe-d-etalonnage-pour-sphere-debitmetre-deflexion-de-sphere-a-ete-trace-par-rapport-a-la-moyenne-d-ecoulement-debit-total-section-transversale-a-l-interieur-d-un-canal-en-laboratoire-de-recirculation-4-cm-x-17-cm-de-section-d-ecoulement-au-cours-de-trois-series-des-vitesses-de-moins-d-environ-5-cm-s-et-des-vitesses-superieures-a-environ-45-50-cm-sec-n-a-pas-produit-des-changements-perceptibles-dans-sphere-de-deviation-deux-gamme-lineaire-image232722483.html
RMREHBW7–. Recueillis les réimpressions / laboratoires océanographiques et météorologiques de l'Atlantique [et] laboratoires océanographiques du Pacifique. Bedford périodiques.. M15. à 2030 W vitesse du courant (cm/s) Fig.2. Courbe d'étalonnage pour sphere débitmètre. Déflexion de Sphère a été tracé par rapport à la moyenne d'écoulement (débit total/section transversale) à l'intérieur d'un canal en laboratoire de recirculation (4 cm x 17 cm de section d'écoulement) au cours de trois séries. Des vitesses de moins d'environ 5 cm/s et des vitesses supérieures à environ 45-50 cm/sec n'a pas produit des changements perceptibles dans sphère de déviation. Deux gamme linéaire
. Recueillis les réimpressions / laboratoires océanographiques et météorologiques de l'Atlantique [et] laboratoires océanographiques du Pacifique. Bedford périodiques.. Le spectre d'énergie cinétique (Webster, 1967) après la période â HEURES -^,â MINUTES ân^âSECONDS « n I 30 10 CM O ID CO >s cm un Hi o > ; CD CC Bonjour UJ un H UJ z. .001 .01 .1 I 10 100 cycles par heure, LA FRÉQUENCE 1000 Figure 5.1 Le spectre d'énergie cinétique de mesure des courants relevés pris dans de l'eau 2600-m de profondeur à 39.3°N, 70°W par la Woods Hole Oceanographic Institution. L'aire sous la courbe spectrale est proportionnelle à conserver l'énergie cinétique totale dans cette énergie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/recueillis-les-reimpressions-laboratoires-oceanographiques-et-meteorologiques-de-l-atlantique-et-laboratoires-oceanographiques-du-pacifique-bedford-periodiques-le-spectre-d-energie-cinetique-webster-1967-apres-la-periode-a-heures-a-minutes-an-aseconds-n-i-30-10-cm-o-id-co-gt-s-cm-un-hi-o-gt-cd-cc-bonjour-uj-un-h-uj-z-001-01-1-i-10-100-cycles-par-heure-la-frequence-1000-figure-5-1-le-spectre-d-energie-cinetique-de-mesure-des-courants-releves-pris-dans-de-l-eau-2600-m-de-profondeur-a-39-3a-n-70a-w-par-la-woods-hole-oceanographic-institution-l-aire-sous-la-courbe-spectrale-est-proportionnelle-a-conserver-l-energie-cinetique-totale-dans-cette-energie-image232723906.html
RMREHDM2–. Recueillis les réimpressions / laboratoires océanographiques et météorologiques de l'Atlantique [et] laboratoires océanographiques du Pacifique. Bedford périodiques.. Le spectre d'énergie cinétique (Webster, 1967) après la période â HEURES -^,â MINUTES ân^âSECONDS « n I 30 10 CM O ID CO >s cm un Hi o > ; CD CC Bonjour UJ un H UJ z. .001 .01 .1 I 10 100 cycles par heure, LA FRÉQUENCE 1000 Figure 5.1 Le spectre d'énergie cinétique de mesure des courants relevés pris dans de l'eau 2600-m de profondeur à 39.3°N, 70°W par la Woods Hole Oceanographic Institution. L'aire sous la courbe spectrale est proportionnelle à conserver l'énergie cinétique totale dans cette énergie
. Bulletin du Museum of Comparative Zoology de Harvard College. Zoologie. L'EXPLORATION DE L'eau côtière : Bigelow. 127 m 0 10 20 30 60 70 80 40 donc ainsi 100 110 120 130 32;V;3^^ B -- - ^ J A -..^ ^- . ^ c I N D^ ^^ ^^ V i a i 2f.5 22 23,5 24,5 25,5 26 Fig. 39.- Les courbes de densité, pour les régions, juillet-août, 1916. A, Golfe du Maine, Station 10344. B, au large de la baie du Delaware, Station 10382 (partie inférieure, la courbe probable). C, au large de la baie de Chesapeake, Station 10392. D, sur le banc Georges, Station 10347. iMeter. Fig. 40.- profil de la densité du bassin du golfe du Maine jusqu'au banc de Georges, Jan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bulletin-du-museum-of-comparative-zoology-de-harvard-college-zoologie-l-exploration-de-l-eau-cotiere-bigelow-127-m-0-10-20-30-60-70-80-40-donc-ainsi-100-110-120-130-32-v-3-b-j-a-c-i-n-d-v-i-a-i-2f-5-22-23-5-24-5-25-5-26-fig-39-les-courbes-de-densite-pour-les-regions-juillet-aout-1916-a-golfe-du-maine-station-10344-b-au-large-de-la-baie-du-delaware-station-10382-partie-inferieure-la-courbe-probable-c-au-large-de-la-baie-de-chesapeake-station-10392-d-sur-le-banc-georges-station-10347-imeter-fig-40-profil-de-la-densite-du-bassin-du-golfe-du-maine-jusqu-au-banc-de-georges-jan-image233894885.html
RMRGER8N–. Bulletin du Museum of Comparative Zoology de Harvard College. Zoologie. L'EXPLORATION DE L'eau côtière : Bigelow. 127 m 0 10 20 30 60 70 80 40 donc ainsi 100 110 120 130 32;V;3^^ B -- - ^ J A -..^ ^- . ^ c I N D^ ^^ ^^ V i a i 2f.5 22 23,5 24,5 25,5 26 Fig. 39.- Les courbes de densité, pour les régions, juillet-août, 1916. A, Golfe du Maine, Station 10344. B, au large de la baie du Delaware, Station 10382 (partie inférieure, la courbe probable). C, au large de la baie de Chesapeake, Station 10392. D, sur le banc Georges, Station 10347. iMeter. Fig. 40.- profil de la densité du bassin du golfe du Maine jusqu'au banc de Georges, Jan
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