Printemps 1614 Crispijn van de Passe 1 ( 1564 - 1637 ) Gravure Hollandaise Pays-Bas Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-printemps-1614-crispijn-van-de-passe-1-1564-1637-gravure-hollandaise-pays-bas-88127702.html
RMF3AFNX–Printemps 1614 Crispijn van de Passe 1 ( 1564 - 1637 ) Gravure Hollandaise Pays-Bas
Portrait de Rombout, Hogerbeets Crispijn van de Passe (I), 1574 - 1637 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-de-rombout-hogerbeets-crispijn-van-de-passe-i-1574-1637-77346203.html
RMEDRBTB–Portrait de Rombout, Hogerbeets Crispijn van de Passe (I), 1574 - 1637
TRACÉ GUNPOWER 1605. Gravure de quelques-uns des traceurs de Crispijn van de Passe (c 1564-1637) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/trace-gunpower-1605-gravure-de-quelques-uns-des-traceurs-de-crispijn-van-de-passe-c-1564-1637-image349254792.html
RM2B85X1C–TRACÉ GUNPOWER 1605. Gravure de quelques-uns des traceurs de Crispijn van de Passe (c 1564-1637)
Le Capriole ou Goat Leap au pilier, 1623, par Crispijn (van) de passe (né en 1594/1595 à Cologne -- enterré le 19 janvier 1670 à Amsterdam), également connu sous le nom de Crispijn (van) de passe le plus jeune, était un graveur, dessinateur et éditeur néerlandais d'estampes de l'âge d'or Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-capriole-ou-goat-leap-au-pilier-1623-par-crispijn-van-de-passe-ne-en-1594-1595-a-cologne-enterre-le-19-janvier-1670-a-amsterdam-egalement-connu-sous-le-nom-de-crispijn-van-de-passe-le-plus-jeune-etait-un-graveur-dessinateur-et-editeur-neerlandais-d-estampes-de-l-age-d-or-image482076783.html
RM2K08DRY–Le Capriole ou Goat Leap au pilier, 1623, par Crispijn (van) de passe (né en 1594/1595 à Cologne -- enterré le 19 janvier 1670 à Amsterdam), également connu sous le nom de Crispijn (van) de passe le plus jeune, était un graveur, dessinateur et éditeur néerlandais d'estampes de l'âge d'or
Mehmed III, 1566 - 1603. Sultan de l'Empire ottoman. Après une œuvre de Crispijn van de passe l'ancien. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mehmed-iii-1566-1603-sultan-de-l-empire-ottoman-apres-une-oeuvre-de-crispijn-van-de-passe-l-ancien-image363901909.html
RM2C414GN–Mehmed III, 1566 - 1603. Sultan de l'Empire ottoman. Après une œuvre de Crispijn van de passe l'ancien.
Une soirée de danse, après une œuvre de Crispijn van de Passe The Elder, ou de Passe. De modes et manières, publié 1925 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-soiree-de-danse-apres-une-oeuvre-de-crispijn-van-de-passe-the-elder-ou-de-passe-de-modes-et-manieres-publie-1925-image352701234.html
RM2BDPX0J–Une soirée de danse, après une œuvre de Crispijn van de Passe The Elder, ou de Passe. De modes et manières, publié 1925
Crispijn van de passe The Elder - Gunpowder plot Conspirators Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/crispijn-van-de-passe-the-elder-gunpowder-plot-conspirators-image618554901.html
RF2XX9H2D–Crispijn van de passe The Elder - Gunpowder plot Conspirators
Inspiré par l'avocat et son épouse, l'advocat du Parl, imprimerie: Crispijn van de passe (II), éditeur: Crispijn van de passe (II), Amsterdam, 1641, papier, gravure, Impression typographique, hauteur 96 mm × largeur 143 mm, revisitée par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-l-avocat-et-son-epouse-l-advocat-du-parl-imprimerie-crispijn-van-de-passe-ii-editeur-crispijn-van-de-passe-ii-amsterdam-1641-papier-gravure-impression-typographique-hauteur-96-mm-largeur-143-mm-revisitee-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459369542.html
RF2HKA2F2–Inspiré par l'avocat et son épouse, l'advocat du Parl, imprimerie: Crispijn van de passe (II), éditeur: Crispijn van de passe (II), Amsterdam, 1641, papier, gravure, Impression typographique, hauteur 96 mm × largeur 143 mm, revisitée par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
. Anglais : Johan Albert van Solms 1599-1648 commandant militaire de l'armée néerlandaise et gouverneur d'Utrecht et de Maastricht . 1632. Crispijn van de Passe (II) 722 Johan albert van solms Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-johan-albert-van-solms-1599-1648-commandant-militaire-de-l-armee-neerlandaise-et-gouverneur-d-utrecht-et-de-maastricht-1632-crispijn-van-de-passe-ii-722-johan-albert-van-solms-image185811344.html
RMMP8C7C–. Anglais : Johan Albert van Solms 1599-1648 commandant militaire de l'armée néerlandaise et gouverneur d'Utrecht et de Maastricht . 1632. Crispijn van de Passe (II) 722 Johan albert van solms
Merry company. Artiste : Crispijn van de Passe (I). Rapporteur pour avis : anonyme. Dating : 1599 - 1649. Dimensions : H 92 mm × W 154 mm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/merry-company-artiste-crispijn-van-de-passe-i-rapporteur-pour-avis-anonyme-dating-1599-1649-dimensions-h-92-mm-w-154-mm-musee-rijksmuseum-amsterdam-image232963335.html
RMRF0B33–Merry company. Artiste : Crispijn van de Passe (I). Rapporteur pour avis : anonyme. Dating : 1599 - 1649. Dimensions : H 92 mm × W 154 mm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam.
La mariée paysanne en pleurs, mariage forcé, Crispijn van de passe 16th siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-mariee-paysanne-en-pleurs-mariage-force-crispijn-van-de-passe-16th-siecle-image464698910.html
RM2J00T5J–La mariée paysanne en pleurs, mariage forcé, Crispijn van de passe 16th siècle
Guy Fawkes et d'autres conspirateurs de la parcelle Gunpoudreuse, 1605. Thomas Bates, Robert Winter, Christopher Wright, John Wright, Thomas Percy, Guido Fawkes, Robert Catesby et Thomas Winter. Après une gravure de Crispijn van de passe. Gravure sur plaque de coperplate de la galerie des portraits rares de Samuel Woodburn, composée de plaques originales, George Jones, 102 St Martin's Lane, Londres, 1816. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/guy-fawkes-et-d-autres-conspirateurs-de-la-parcelle-gunpoudreuse-1605-thomas-bates-robert-winter-christopher-wright-john-wright-thomas-percy-guido-fawkes-robert-catesby-et-thomas-winter-apres-une-gravure-de-crispijn-van-de-passe-gravure-sur-plaque-de-coperplate-de-la-galerie-des-portraits-rares-de-samuel-woodburn-composee-de-plaques-originales-george-jones-102-st-martins-lane-londres-1816-image491169505.html
RM2KF2KM1–Guy Fawkes et d'autres conspirateurs de la parcelle Gunpoudreuse, 1605. Thomas Bates, Robert Winter, Christopher Wright, John Wright, Thomas Percy, Guido Fawkes, Robert Catesby et Thomas Winter. Après une gravure de Crispijn van de passe. Gravure sur plaque de coperplate de la galerie des portraits rares de Samuel Woodburn, composée de plaques originales, George Jones, 102 St Martin's Lane, Londres, 1816.
Crispijn van de passe l'Aîné Adolescentia Amori Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-crispijn-van-de-passe-l-aine-adolescentia-amori-142545114.html
RMJ7WDMX–Crispijn van de passe l'Aîné Adolescentia Amori
Crispijn van de passe - Delfische Sibille - 1615 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-crispijn-van-de-passe-delfische-sibille-1615-175892944.html
RFM64H6T–Crispijn van de passe - Delfische Sibille - 1615
La Conspiration des conspirateurs, 1605 par Crispijn van de passe l'ancien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-conspiration-des-conspirateurs-1605-par-crispijn-van-de-passe-l-ancien-134785967.html
RMHR80TF–La Conspiration des conspirateurs, 1605 par Crispijn van de passe l'ancien
Ferdinand Magellan par Crispijn van de passe 1598. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ferdinand-magellan-par-crispijn-van-de-passe-1598-image329630749.html
RM2A47YAN–Ferdinand Magellan par Crispijn van de passe 1598.
Portrait de l'explorateur portugais Ferdinand Magellan (v. 1480-1521). Gravure d'effigies regum AC principum par Crispijn van de passe l'ancien, 1598 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-l-explorateur-portugais-ferdinand-magellan-v-1480-1521-gravure-d-effigies-regum-ac-principum-par-crispijn-van-de-passe-l-ancien-1598-image610255250.html
RM2XCREPA–Portrait de l'explorateur portugais Ferdinand Magellan (v. 1480-1521). Gravure d'effigies regum AC principum par Crispijn van de passe l'ancien, 1598
Éléazar, brûlé par Antiochus ; Crispijn van 1591date de Passe Je après Maarten de Vos, Éléazar, brûlé par Antiochus, 1591 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/eleazar-brule-par-antiochus-crispijn-van-1591date-de-passe-je-apres-maarten-de-vos-eleazar-brule-par-antiochus-1591-image335687438.html
RM2AE3TN2–Éléazar, brûlé par Antiochus ; Crispijn van 1591date de Passe Je après Maarten de Vos, Éléazar, brûlé par Antiochus, 1591
Portrait d'un inconnu, Crispijn van de passe (I), 1592, gravé vintage. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-inconnu-crispijn-van-de-passe-i-1592-grave-vintage-image570299862.html
RF2T3RB86–Portrait d'un inconnu, Crispijn van de passe (I), 1592, gravé vintage.
Printemps 1630 Magdalena van de passe 1600 - 1638 Crispijn van de Passe 1 ( 1564 - 1637 ) Gravure Hollandaise Pays-Bas Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-printemps-1630-magdalena-van-de-passe-1600-1638-crispijn-van-de-passe-1-1564-1637-gravure-hollandaise-pays-bas-88127701.html
RMF3AFNW–Printemps 1630 Magdalena van de passe 1600 - 1638 Crispijn van de Passe 1 ( 1564 - 1637 ) Gravure Hollandaise Pays-Bas
Daniel condamne les anciens, Crispijn van de Passe I, 1574-1637 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/daniel-condamne-les-anciens-crispijn-van-de-passe-i-1574-1637-image240590300.html
RMRYBRAM–Daniel condamne les anciens, Crispijn van de Passe I, 1574-1637
GUNP0WÄLDER UNE PARCELLE 1794 copie de l'original de la gravure contemporaine par Crispijn van de passe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gunp0walder-une-parcelle-1794-copie-de-l-original-de-la-gravure-contemporaine-par-crispijn-van-de-passe-image227595031.html
RMR67RNY–GUNP0WÄLDER UNE PARCELLE 1794 copie de l'original de la gravure contemporaine par Crispijn van de passe
La mort vient à la beauté IPSA ADEO MORTI VEL FORMOSISSIMA CEDEUNT Emblemata Saecularia, 1596.Tout, même la beauté, doit mourir un jour: La mort, sous l'apparence d'un squelette, se tient à côté d'une élégante dame avec une fleur dans sa main, devant un jardin avec pergola.Il lui tient son sablier et la conduit dans une étreinte. Par Johann Theodor de Bry, après Crispijn van de passe, 1596.Une version optimisée numériquement d'une ilustration historique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-mort-vient-a-la-beaute-ipsa-adeo-morti-vel-formosissima-cedeunt-emblemata-saecularia-1596-tout-meme-la-beaute-doit-mourir-un-jour-la-mort-sous-l-apparence-d-un-squelette-se-tient-a-cote-d-une-elegante-dame-avec-une-fleur-dans-sa-main-devant-un-jardin-avec-pergola-il-lui-tient-son-sablier-et-la-conduit-dans-une-etreinte-par-johann-theodor-de-bry-apres-crispijn-van-de-passe-1596-une-version-optimisee-numeriquement-d-une-ilustration-historique-image451110024.html
RM2H5WRC8–La mort vient à la beauté IPSA ADEO MORTI VEL FORMOSISSIMA CEDEUNT Emblemata Saecularia, 1596.Tout, même la beauté, doit mourir un jour: La mort, sous l'apparence d'un squelette, se tient à côté d'une élégante dame avec une fleur dans sa main, devant un jardin avec pergola.Il lui tient son sablier et la conduit dans une étreinte. Par Johann Theodor de Bry, après Crispijn van de passe, 1596.Une version optimisée numériquement d'une ilustration historique.
Elizabeth I, 1533 - 1603. Reine d'Angleterre. A partir d'une gravure du XVIIe siècle par Crispijn van de Passe l'Elder après une oeuvre d'Isaac Oliver. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/elizabeth-i-1533-1603-reine-d-angleterre-a-partir-d-une-gravure-du-xviie-siecle-par-crispijn-van-de-passe-l-elder-apres-une-oeuvre-d-isaac-oliver-image353089553.html
RM2BECH95–Elizabeth I, 1533 - 1603. Reine d'Angleterre. A partir d'une gravure du XVIIe siècle par Crispijn van de Passe l'Elder après une oeuvre d'Isaac Oliver.
Portrait de Bartholomeus van Renterghem, Crispijn van de passe (I), gravure sur papier Cologne en 1592 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-bartholomeus-van-renterghem-crispijn-van-de-passe-i-gravure-sur-papier-cologne-en-1592-image593027696.html
RM2WCPMTG–Portrait de Bartholomeus van Renterghem, Crispijn van de passe (I), gravure sur papier Cologne en 1592
Portrait de Johann Tserclaes, comte de Tilly. Artiste : Passe, Crispijn van de, l'ancien (1564-1637) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-de-johann-tserclaes-comte-de-tilly-artiste-passe-crispijn-van-de-l-ancien-1564-1637-135277249.html
RMHT2BE9–Portrait de Johann Tserclaes, comte de Tilly. Artiste : Passe, Crispijn van de, l'ancien (1564-1637)
Inspirée par la femme d'officier et le porteur de bois, Madame lot femme dun officière de la C[ourt, imprimerie: Crispijn van de passe (II), éditeur: Crispijn van de passe (II), Amsterdam, 1641, papier, gravure, Impression typographique, hauteur 91 mm × largeur 138 mm, revisitée par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspiree-par-la-femme-d-officier-et-le-porteur-de-bois-madame-lot-femme-dun-officiere-de-la-c-ourt-imprimerie-crispijn-van-de-passe-ii-editeur-crispijn-van-de-passe-ii-amsterdam-1641-papier-gravure-impression-typographique-hauteur-91-mm-largeur-138-mm-revisitee-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459369537.html
RF2HKA2EW–Inspirée par la femme d'officier et le porteur de bois, Madame lot femme dun officière de la C[ourt, imprimerie: Crispijn van de passe (II), éditeur: Crispijn van de passe (II), Amsterdam, 1641, papier, gravure, Impression typographique, hauteur 91 mm × largeur 138 mm, revisitée par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
N/A. Grafik aus dem Klebeband Nr. der 1 Waldeckschen Hofbibliothek Fürstlich Arolsen Motiv:Landgraf von Hessen-Kassel Moritz . 1616. Crispijn van de passe () 129 01 2711 Arolsen Klebeband Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-grafik-aus-dem-klebeband-nr-der-1-waldeckschen-hofbibliothek-furstlich-arolsen-motiv-landgraf-von-hessen-kassel-moritz-1616-crispijn-van-de-passe-129-01-2711-arolsen-klebeband-image210034296.html
RMP5KTTT–N/A. Grafik aus dem Klebeband Nr. der 1 Waldeckschen Hofbibliothek Fürstlich Arolsen Motiv:Landgraf von Hessen-Kassel Moritz . 1616. Crispijn van de passe () 129 01 2711 Arolsen Klebeband
L'histoire des Maccabées. Technique : gravure sur bois sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Crispijn van de Passe Je après Maarten de Vos. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-histoire-des-maccabees-technique-gravure-sur-bois-sur-papier-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-crispijn-van-de-passe-je-apres-maarten-de-vos-image225724479.html
RMR36HTF–L'histoire des Maccabées. Technique : gravure sur bois sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Crispijn van de Passe Je après Maarten de Vos.
Beaux-arts, de passe, Crispin l'Ancien (1564 - 1637), graphique, couple playing music, gravure sur cuivre, basé sur une peinture de Marten de Vos, de la série 'Terra' (la terre), en Hollande, vers 1600, collection privée, l'artiste n'a pas d'auteur pour être effacé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-beaux-arts-de-passe-crispin-l-ancien-1564-1637-graphique-couple-playing-music-gravure-sur-cuivre-base-sur-une-peinture-de-marten-de-vos-de-la-serie-terra-la-terre-en-hollande-vers-1600-collection-privee-l-artiste-n-a-pas-d-auteur-pour-etre-efface-16346676.html
RMATM5DW–Beaux-arts, de passe, Crispin l'Ancien (1564 - 1637), graphique, couple playing music, gravure sur cuivre, basé sur une peinture de Marten de Vos, de la série 'Terra' (la terre), en Hollande, vers 1600, collection privée, l'artiste n'a pas d'auteur pour être effacé
"La Conspiration des conspirateurs", 1605, (1904). Artiste : Crispijn de Passe I. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-conspiration-des-conspirateurs-1605-1904-artiste-crispijn-de-passe-i-image186103118.html
RMMPNMBX–"La Conspiration des conspirateurs", 1605, (1904). Artiste : Crispijn de Passe I.
Ferdinand Magellan par Crispijn van de passe 1598 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ferdinand-magellan-par-crispijn-van-de-passe-1598-142899892.html
RMJ8DJ7G–Ferdinand Magellan par Crispijn van de passe 1598
Tirage d'art botanique de tulipe à larges feuilles, d'Hortus Floridus de Crispin de passe, illustration vintage, XVIIe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tirage-d-art-botanique-de-tulipe-a-larges-feuilles-d-hortus-floridus-de-crispin-de-passe-illustration-vintage-xviie-siecle-image604317545.html
RM2X3515D–Tirage d'art botanique de tulipe à larges feuilles, d'Hortus Floridus de Crispin de passe, illustration vintage, XVIIe siècle
Crispijn van de Passe (II) - Discordia - WGA17066 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-crispijn-van-de-passe-ii-discordia-wga17066-132674601.html
RMHKRRPH–Crispijn van de Passe (II) - Discordia - WGA17066
Crispijn van de Passe (II) - Discordia - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/crispijn-van-de-passe-ii-discordia-image261219320.html
RMW4YFWC–Crispijn van de Passe (II) - Discordia -
Portrait de l'explorateur portugais Ferdinand Magellan (c. 1480-1521). Gravure d'effigies regum ac principum de Crispijn van de passe l'ancien, 1598. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-l-explorateur-portugais-ferdinand-magellan-c-1480-1521-gravure-d-effigies-regum-ac-principum-de-crispijn-van-de-passe-l-ancien-1598-image560417414.html
RF2RFN63J–Portrait de l'explorateur portugais Ferdinand Magellan (c. 1480-1521). Gravure d'effigies regum ac principum de Crispijn van de passe l'ancien, 1598.
Les Sept Frères Macchabées tué par Antiochus ; Crispijn van 1591date de Passe Je après Maarten de Vos, Les Sept Frères Macchabées tué par Antiochus, 1591 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-sept-freres-macchabees-tue-par-antiochus-crispijn-van-1591date-de-passe-je-apres-maarten-de-vos-les-sept-freres-macchabees-tue-par-antiochus-1591-image335687445.html
RM2AE3TN9–Les Sept Frères Macchabées tué par Antiochus ; Crispijn van 1591date de Passe Je après Maarten de Vos, Les Sept Frères Macchabées tué par Antiochus, 1591
Portrait d'un homme, Crispijn van de passe (I) (peut-être), 1574 - 1637 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-homme-crispijn-van-de-passe-i-peut-etre-1574-1637-image488037504.html
RF2KA00PT–Portrait d'un homme, Crispijn van de passe (I) (peut-être), 1574 - 1637
17ème siècle gravure : Guy Fawkes et ses collègues conspirateurs furent activés par leur déception face à la trahison de James sa promesse à tolérer la foi catholique . Fawkes et les autres ont été brutalement exécuté Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/17eme-siecle-gravure-guy-fawkes-et-ses-collegues-conspirateurs-furent-actives-par-leur-deception-face-a-la-trahison-de-james-sa-promesse-a-tolerer-la-foi-catholique-fawkes-et-les-autres-ont-ete-brutalement-execute-image268856160.html
RMWHBCNM–17ème siècle gravure : Guy Fawkes et ses collègues conspirateurs furent activés par leur déception face à la trahison de James sa promesse à tolérer la foi catholique . Fawkes et les autres ont été brutalement exécuté
Les dépôts, Crispijn van de Passe (I), 1600 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-depots-crispijn-van-de-passe-i-1600-77346385.html
RMEDRC2W–Les dépôts, Crispijn van de Passe (I), 1600
FRANCIS DRAKE (1540-1596) marin anglais gravée par Crispijn van de passe en 1598 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-francis-drake-1540-1596-marin-anglais-gravee-par-crispijn-van-de-passe-en-1598-48169929.html
RMCPA96H–FRANCIS DRAKE (1540-1596) marin anglais gravée par Crispijn van de passe en 1598
Histoire du prophète Moïse, le peuple d'Israël menace de Pierre Moïse, Aaron, Josué et Caleb, c. 1600, Historique, reproduction restaurée numériquement à partir d'un original de 18th ou 19th siècles. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/histoire-du-prophete-moise-le-peuple-d-israel-menace-de-pierre-moise-aaron-josue-et-caleb-c-1600-historique-reproduction-restauree-numeriquement-a-partir-d-un-original-de-18th-ou-19th-siecles-image551733557.html
RF2R1HHNW–Histoire du prophète Moïse, le peuple d'Israël menace de Pierre Moïse, Aaron, Josué et Caleb, c. 1600, Historique, reproduction restaurée numériquement à partir d'un original de 18th ou 19th siècles.
Elizabeth I, 1533 - 1603. Reine d'Angleterre. A partir d'une gravure du XVIIe siècle par Crispijn van de Passe l'Elder après une oeuvre d'Isaac Oliver. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/elizabeth-i-1533-1603-reine-d-angleterre-a-partir-d-une-gravure-du-xviie-siecle-par-crispijn-van-de-passe-l-elder-apres-une-oeuvre-d-isaac-oliver-image353252510.html
RM2BEM152–Elizabeth I, 1533 - 1603. Reine d'Angleterre. A partir d'une gravure du XVIIe siècle par Crispijn van de Passe l'Elder après une oeuvre d'Isaac Oliver.
Cyclaam, Crispijn van de passe (II), 1617 print l'impression fait partie d'un livre. gravure de fleurs sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cyclaam-crispijn-van-de-passe-ii-1617-print-l-impression-fait-partie-d-un-livre-gravure-de-fleurs-sur-papier-image594153360.html
RM2WEJ0JT–Cyclaam, Crispijn van de passe (II), 1617 print l'impression fait partie d'un livre. gravure de fleurs sur papier
Anna Catherine Constance Vasa de Pologne (1619-1651). Artiste : Passe, Crispijn van de, l'ancien (1564-1637) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anna-catherine-constance-vasa-de-pologne-1619-1651-artiste-passe-crispijn-van-de-l-ancien-1564-1637-image66578694.html
RMDT8WPE–Anna Catherine Constance Vasa de Pologne (1619-1651). Artiste : Passe, Crispijn van de, l'ancien (1564-1637)
Inspiré par Warning, page 1, Exhortatie oft ernstige waerschouwinghe aen alle de misbruyckers des heyligen echtenstaets (...), les abus du mariage, Warning on Five pages: Page 1., Crispijn van de passe (II), éditeur: Crispijn van de passe (II), presse, 1641, impression, papier, presse, Amsterdam Hauteur, repensée par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-warning-page-1-exhortatie-oft-ernstige-waerschouwinghe-aen-alle-de-misbruyckers-des-heyligen-echtenstaets-les-abus-du-mariage-warning-on-five-pages-page-1-crispijn-van-de-passe-ii-editeur-crispijn-van-de-passe-ii-presse-1641-impression-papier-presse-amsterdam-hauteur-repensee-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459369641.html
RF2HKA2JH–Inspiré par Warning, page 1, Exhortatie oft ernstige waerschouwinghe aen alle de misbruyckers des heyligen echtenstaets (...), les abus du mariage, Warning on Five pages: Page 1., Crispijn van de passe (II), éditeur: Crispijn van de passe (II), presse, 1641, impression, papier, presse, Amsterdam Hauteur, repensée par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
N/A. Grafik aus dem Klebeband Nr. der 1 Waldeckschen Hofbibliothek Fürstlich Arolsen Motiv : Johann Wilhelm von Jülich-Kleve-Berg, Herzog von Jülich-Kleve-Berg . 1599. Crispijn van de Passe (I) 129 01 2791 Arolsen Klebeband Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-grafik-aus-dem-klebeband-nr-der-1-waldeckschen-hofbibliothek-furstlich-arolsen-motiv-johann-wilhelm-von-julich-kleve-berg-herzog-von-julich-kleve-berg-1599-crispijn-van-de-passe-i-129-01-2791-arolsen-klebeband-image210034304.html
RMP5KTW4–N/A. Grafik aus dem Klebeband Nr. der 1 Waldeckschen Hofbibliothek Fürstlich Arolsen Motiv : Johann Wilhelm von Jülich-Kleve-Berg, Herzog von Jülich-Kleve-Berg . 1599. Crispijn van de Passe (I) 129 01 2791 Arolsen Klebeband
L'histoire des Maccabées. Technique : gravure sur bois sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Crispijn van de Passe Je après Maarten de Vos. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-histoire-des-maccabees-technique-gravure-sur-bois-sur-papier-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-crispijn-van-de-passe-je-apres-maarten-de-vos-image225655591.html
RMR33E07–L'histoire des Maccabées. Technique : gravure sur bois sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Crispijn van de Passe Je après Maarten de Vos.
Vintage art Portrait équestre de l'empereur Maximilien, 1508. Hans Burgkmair (allemand Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vintage-art-portrait-equestre-de-l-empereur-maximilien-1508-hans-burgkmair-allemand-image609501163.html
RF2XBH4XK–Vintage art Portrait équestre de l'empereur Maximilien, 1508. Hans Burgkmair (allemand
"Guy Fawkes et les conspirateurs', (c1872). Créateur : Inconnu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/guy-fawkes-et-les-conspirateurs-c1872-createur-inconnu-image224241636.html
RMR0R2DT–"Guy Fawkes et les conspirateurs', (c1872). Créateur : Inconnu.
Ambroise Spinola (Crispijn van de Passe Je) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ambroise-spinola-crispijn-van-de-passe-je-143400049.html
RMJ98C69–Ambroise Spinola (Crispijn van de Passe Je)
Tirage d'art botanique de tulipe à larges feuilles, d'Hortus Floridus de Crispin de passe, illustration vintage, XVIIe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tirage-d-art-botanique-de-tulipe-a-larges-feuilles-d-hortus-floridus-de-crispin-de-passe-illustration-vintage-xviie-siecle-image604317553.html
RM2X3515N–Tirage d'art botanique de tulipe à larges feuilles, d'Hortus Floridus de Crispin de passe, illustration vintage, XVIIe siècle
Crispijn van de Passe (II) - Courage - WGA17067 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-crispijn-van-de-passe-ii-courage-wga17067-132674568.html
RMHKRRNC–Crispijn van de Passe (II) - Courage - WGA17067
Crispijn van de Passe (II) - La Force - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/crispijn-van-de-passe-ii-la-force-image261219299.html
RMW4YFTK–Crispijn van de Passe (II) - La Force -
. Cognoscite lilia agri quomodo crescant. La botanique, la botanique. . Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Passe, Crispijn van de, d. 1670 ; Passe, Crispijn van de, d. 1670. Hortus floridus. [Cologne] Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cognoscite-lilia-agri-quomodo-crescant-la-botanique-la-botanique-veuillez-noter-que-ces-images-sont-extraites-de-la-page-numerisee-des-images-qui-peuvent-avoir-ete-retouchees-numeriquement-pour-plus-de-lisibilite-coloration-et-l-aspect-de-ces-illustrations-ne-peut-pas-parfaitement-ressembler-a-l-oeuvre-originale-passe-crispijn-van-de-d-1670-passe-crispijn-van-de-d-1670-hortus-floridus-cologne-image232744958.html
RMREJCFX–. Cognoscite lilia agri quomodo crescant. La botanique, la botanique. . Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Passe, Crispijn van de, d. 1670 ; Passe, Crispijn van de, d. 1670. Hortus floridus. [Cologne]
Karper, paing en hondshaai Vissen (serietitel) Piscic Vivae Icones (serietitel) Karper, paing en hondshaai. Bij iedere vis de naam in het Latijn. Déze prent maakt deel uit van een album. Fabricant : protmaker: Anoniemprentmaker: Crispijn van de Passe (i) (verworpen toeschrij)naar ontwerp van: Adriaen Collaertuitgever: Crispijn van de Passe (i) (mogelijk)Plaats fabricación: Utrecht Dating: 1635 - 1660 matériel: Gravelines: Raisines de corniepiepieza: 122 mm (hriepiepiepiepiepiepiepiepiepiepiepiepiepieren): Fäs: Friepiepiepiepiepiepieren: Fäs: H Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/karper-paing-en-hondshaai-vissen-serietitel-piscic-vivae-icones-serietitel-karper-paing-en-hondshaai-bij-iedere-vis-de-naam-in-het-latijn-deze-prent-maakt-deel-uit-van-een-album-fabricant-protmaker-anoniemprentmaker-crispijn-van-de-passe-i-verworpen-toeschrij-naar-ontwerp-van-adriaen-collaertuitgever-crispijn-van-de-passe-i-mogelijk-plaats-fabricacion-utrecht-dating-1635-1660-materiel-gravelines-raisines-de-corniepiepieza-122-mm-hriepiepiepiepiepiepiepiepiepiepiepiepiepieren-fas-friepiepiepiepiepiepieren-fas-h-image348496221.html
RM2B6YADH–Karper, paing en hondshaai Vissen (serietitel) Piscic Vivae Icones (serietitel) Karper, paing en hondshaai. Bij iedere vis de naam in het Latijn. Déze prent maakt deel uit van een album. Fabricant : protmaker: Anoniemprentmaker: Crispijn van de Passe (i) (verworpen toeschrij)naar ontwerp van: Adriaen Collaertuitgever: Crispijn van de Passe (i) (mogelijk)Plaats fabricación: Utrecht Dating: 1635 - 1660 matériel: Gravelines: Raisines de corniepiepieza: 122 mm (hriepiepiepiepiepiepiepiepiepiepiepiepiepieren): Fäs: Friepiepiepiepiepiepieren: Fäs: H
Portrait de Lawrence Humphrey, Crispijn van de passe (I), 1620 Portrait du théologien anglais Lawrence Humphrey. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-lawrence-humphrey-crispijn-van-de-passe-i-1620-portrait-du-theologien-anglais-lawrence-humphrey-image570295871.html
RF2T3R65K–Portrait de Lawrence Humphrey, Crispijn van de passe (I), 1620 Portrait du théologien anglais Lawrence Humphrey.
Maria, Crispijn van de Passe (I), 1600 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-maria-crispijn-van-de-passe-i-1600-77326876.html
RMEDPF64–Maria, Crispijn van de Passe (I), 1600
Le prodigue gaspille son argent, Anvers, 1585, Belgique, Historique, reproduction numériquement restaurée d'un original datant du 19th° siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-prodigue-gaspille-son-argent-anvers-1585-belgique-historique-reproduction-numeriquement-restauree-d-un-original-datant-du-19th-siecle-image551401251.html
RF2R12DWR–Le prodigue gaspille son argent, Anvers, 1585, Belgique, Historique, reproduction numériquement restaurée d'un original datant du 19th° siècle
Sigismund III Vasa, 1566 - 1632. Roi de Pologne et grand-duc de Lituanie 1587 à 1632. En tant que Sigismund, il fut roi de Suède et grand-duc de Finlande de 1592 à 1599. Après une impression de Crispijn van de passe l'ancien. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sigismund-iii-vasa-1566-1632-roi-de-pologne-et-grand-duc-de-lituanie-1587-a-1632-en-tant-que-sigismund-il-fut-roi-de-suede-et-grand-duc-de-finlande-de-1592-a-1599-apres-une-impression-de-crispijn-van-de-passe-l-ancien-image499566470.html
RM2M0N63J–Sigismund III Vasa, 1566 - 1632. Roi de Pologne et grand-duc de Lituanie 1587 à 1632. En tant que Sigismund, il fut roi de Suède et grand-duc de Finlande de 1592 à 1599. Après une impression de Crispijn van de passe l'ancien.
Hondstand, Crispijn van de passe (II), 1617 print l'impression fait partie d'un livre. gravure de fleurs sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hondstand-crispijn-van-de-passe-ii-1617-print-l-impression-fait-partie-d-un-livre-gravure-de-fleurs-sur-papier-image594151200.html
RM2WEHWWM–Hondstand, Crispijn van de passe (II), 1617 print l'impression fait partie d'un livre. gravure de fleurs sur papier
Sigismond III Vasa, roi de Pologne, ca. 1600. Artiste : Passe, Crispijn van de, l'ancien (1564-1637) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sigismond-iii-vasa-roi-de-pologne-ca-1600-artiste-passe-crispijn-van-de-l-ancien-1564-1637-image66578693.html
RMDT8WPD–Sigismond III Vasa, roi de Pologne, ca. 1600. Artiste : Passe, Crispijn van de, l'ancien (1564-1637)
Art inspiré par l'avocat et son épouse, l'advocat du Parl, imprimerie: Crispijn van de passe (II), éditeur: Crispijn van de passe (II), Amsterdam, 1641, papier, gravure, Impression typographique, hauteur 96 mm × largeur 143 mm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-avocat-et-son-epouse-l-advocat-du-parl-imprimerie-crispijn-van-de-passe-ii-editeur-crispijn-van-de-passe-ii-amsterdam-1641-papier-gravure-impression-typographique-hauteur-96-mm-largeur-143-mm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459718555.html
RF2HKWYKR–Art inspiré par l'avocat et son épouse, l'advocat du Parl, imprimerie: Crispijn van de passe (II), éditeur: Crispijn van de passe (II), Amsterdam, 1641, papier, gravure, Impression typographique, hauteur 96 mm × largeur 143 mm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
N/A. Grafik aus dem Klebeband Nr. der 1 Waldeckschen Hofbibliothek Fürstlich Arolsen Motiv : Antonie von Lothringen, Ehefrau von Johann Wilhelm, Herzog von Jülich-Kleve Berg . 1599. Crispijn van de Passe (I) 129 01 2792 Arolsen Klebeband Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-grafik-aus-dem-klebeband-nr-der-1-waldeckschen-hofbibliothek-furstlich-arolsen-motiv-antonie-von-lothringen-ehefrau-von-johann-wilhelm-herzog-von-julich-kleve-berg-1599-crispijn-van-de-passe-i-129-01-2792-arolsen-klebeband-image210034309.html
RMP5KTW9–N/A. Grafik aus dem Klebeband Nr. der 1 Waldeckschen Hofbibliothek Fürstlich Arolsen Motiv : Antonie von Lothringen, Ehefrau von Johann Wilhelm, Herzog von Jülich-Kleve Berg . 1599. Crispijn van de Passe (I) 129 01 2792 Arolsen Klebeband
Cartouche d'une carte. Rapporteur pour avis : Crispijn van de Passe (I). Rapporteur pour avis : Jan de Bray (rejeté). Dating : 1574 - 1637. Dimensions : H 387 mm × W 296 mm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cartouche-d-une-carte-rapporteur-pour-avis-crispijn-van-de-passe-i-rapporteur-pour-avis-jan-de-bray-rejete-dating-1574-1637-dimensions-h-387-mm-w-296-mm-musee-rijksmuseum-amsterdam-image232947817.html
RMREYK8W–Cartouche d'une carte. Rapporteur pour avis : Crispijn van de Passe (I). Rapporteur pour avis : Jan de Bray (rejeté). Dating : 1574 - 1637. Dimensions : H 387 mm × W 296 mm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam.
La reine Elizabeth I, (1816).Artiste : Charles Turner Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-reine-elizabeth-i-1816-artiste-charles-turner-image262762499.html
RMW7DT6Y–La reine Elizabeth I, (1816).Artiste : Charles Turner
Thomas Percy par Crispijn van de passe l'ancien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-thomas-percy-par-crispijn-van-de-passe-l-ancien-143449303.html
RMJ9AK1B–Thomas Percy par Crispijn van de passe l'ancien
Tirage d'art botanique de tulipe à larges feuilles, d'Hortus Floridus de Crispin de passe, illustration vintage, XVIIe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tirage-d-art-botanique-de-tulipe-a-larges-feuilles-d-hortus-floridus-de-crispin-de-passe-illustration-vintage-xviie-siecle-image604317539.html
RM2X35157–Tirage d'art botanique de tulipe à larges feuilles, d'Hortus Floridus de Crispin de passe, illustration vintage, XVIIe siècle
Crispijn van de Passe (II) - Frontispice - WGA17068 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-crispijn-van-de-passe-ii-frontispice-wga17068-132674587.html
RMHKRRP3–Crispijn van de Passe (II) - Frontispice - WGA17068
Crispijn van de Passe (II) - Frontispice - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/crispijn-van-de-passe-ii-frontispice-image261219289.html
RMW4YFT9–Crispijn van de Passe (II) - Frontispice -
. Cognoscite lilia agri quomodo crescant. La botanique, la botanique. /. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Passe, Crispijn van de, d. 1670 ; Passe, Crispijn van de, d. 1670. Hortus floridus. [Cologne] Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cognoscite-lilia-agri-quomodo-crescant-la-botanique-la-botanique-veuillez-noter-que-ces-images-sont-extraites-de-la-page-numerisee-des-images-qui-peuvent-avoir-ete-retouchees-numeriquement-pour-plus-de-lisibilite-coloration-et-l-aspect-de-ces-illustrations-ne-peut-pas-parfaitement-ressembler-a-l-oeuvre-originale-passe-crispijn-van-de-d-1670-passe-crispijn-van-de-d-1670-hortus-floridus-cologne-image232745161.html
RMREJCR5–. Cognoscite lilia agri quomodo crescant. La botanique, la botanique. /. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Passe, Crispijn van de, d. 1670 ; Passe, Crispijn van de, d. 1670. Hortus floridus. [Cologne]
Amor un monstre marin poisson (titre de la série) Piscium Vivae Icones (titre de la série) Amor rijdend op een zeemonster. Op de achtergrond drie and ere vissen. Déze prent maakt deel uit van een album. Fabricant : protmaker: Anoniemprentmaker: Crispijn van de Passe (i) (verworpen toeschrij)naar onwerp van: Adriaen Collaertuitgever: Crispijn van de Passe (i) (mogelijk)Plaats fabricación: Utrecht Dating: 1635 - 1660 Physical kenmermermermermerre: Graveden Material: 120 mm: Päsplais: Dolphin(histoire de) Cu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/amor-un-monstre-marin-poisson-titre-de-la-serie-piscium-vivae-icones-titre-de-la-serie-amor-rijdend-op-een-zeemonster-op-de-achtergrond-drie-and-ere-vissen-deze-prent-maakt-deel-uit-van-een-album-fabricant-protmaker-anoniemprentmaker-crispijn-van-de-passe-i-verworpen-toeschrij-naar-onwerp-van-adriaen-collaertuitgever-crispijn-van-de-passe-i-mogelijk-plaats-fabricacion-utrecht-dating-1635-1660-physical-kenmermermermermerre-graveden-material-120-mm-pasplais-dolphin-histoire-de-cu-image348133486.html
RM2B6ARPP–Amor un monstre marin poisson (titre de la série) Piscium Vivae Icones (titre de la série) Amor rijdend op een zeemonster. Op de achtergrond drie and ere vissen. Déze prent maakt deel uit van een album. Fabricant : protmaker: Anoniemprentmaker: Crispijn van de Passe (i) (verworpen toeschrij)naar onwerp van: Adriaen Collaertuitgever: Crispijn van de Passe (i) (mogelijk)Plaats fabricación: Utrecht Dating: 1635 - 1660 Physical kenmermermermermerre: Graveden Material: 120 mm: Päsplais: Dolphin(histoire de) Cu
Portraits des courtesans appelés Schone Elsje et Schone Hester, Crispijn van de passe (II), gravure ancienne. Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portraits-des-courtesans-appeles-schone-elsje-et-schone-hester-crispijn-van-de-passe-ii-gravure-ancienne-image367250117.html
RF2C9DK7H–Portraits des courtesans appelés Schone Elsje et Schone Hester, Crispijn van de passe (II), gravure ancienne.
Portrait de Wenzel, Coebergher Crispijn van de Passe (I), 1574 - 1637 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-wenzel-coebergher-crispijn-van-de-passe-i-1574-1637-image240589014.html
RMRYBNMP–Portrait de Wenzel, Coebergher Crispijn van de Passe (I), 1574 - 1637
Ferdinand Magellan, 1480 - 1521. explorateur maritime portugais. Après une gravure de Crispijn van de passe. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ferdinand-magellan-1480-1521-explorateur-maritime-portugais-apres-une-gravure-de-crispijn-van-de-passe-image544286488.html
RM2PHEAY4–Ferdinand Magellan, 1480 - 1521. explorateur maritime portugais. Après une gravure de Crispijn van de passe.
Clematis, Crispijn van de passe (II), 1617 print l'impression fait partie d'un livre. gravure de fleurs sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/clematis-crispijn-van-de-passe-ii-1617-print-l-impression-fait-partie-d-un-livre-gravure-de-fleurs-sur-papier-image594151875.html
RM2WEHXNR–Clematis, Crispijn van de passe (II), 1617 print l'impression fait partie d'un livre. gravure de fleurs sur papier
La princesse Jakobea de Bade (1558-1597), ca. 1600. Artiste : Passe, Crispijn van de, l'ancien (1564-1637) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-princesse-jakobea-de-bade-1558-1597-ca-1600-artiste-passe-crispijn-van-de-l-ancien-1564-1637-135276204.html
RMHT2A50–La princesse Jakobea de Bade (1558-1597), ca. 1600. Artiste : Passe, Crispijn van de, l'ancien (1564-1637)
Art inspiré par la femme d'officier et porteur de bois, Madame lot femme dun officière de la C[ourt, imprimerie: Crispijn van de passe (II), éditeur: Crispijn van de passe (II), Amsterdam, 1641, papier, gravure, Impression typographique, hauteur 91 mm × largeur 138 mm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-femme-d-officier-et-porteur-de-bois-madame-lot-femme-dun-officiere-de-la-c-ourt-imprimerie-crispijn-van-de-passe-ii-editeur-crispijn-van-de-passe-ii-amsterdam-1641-papier-gravure-impression-typographique-hauteur-91-mm-largeur-138-mm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459718664.html
RF2HKWYRM–Art inspiré par la femme d'officier et porteur de bois, Madame lot femme dun officière de la C[ourt, imprimerie: Crispijn van de passe (II), éditeur: Crispijn van de passe (II), Amsterdam, 1641, papier, gravure, Impression typographique, hauteur 91 mm × largeur 138 mm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
N/A. 'Sinne-beeld, tot vaderlands welvaert''. La gravure et la composition. 44,7 × 33,2 cm. Amsterdam, Rijksmuseum Amsterdam, Frederik Muller. Historieplaten Numéro d'inventaire RP-P-OB-68.283 Provenance : 1881 : acheté par le musée Rijksmuseum Amsterdam, Amsterdam . 1665. Crispijn van de Passe (II) (gravure), Mattheus Smallegange (texte) 19- 26 rue de 1665 beeld 2 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-sinne-beeld-tot-vaderlands-welvaert-la-gravure-et-la-composition-44-7-33-2-cm-amsterdam-rijksmuseum-amsterdam-frederik-muller-historieplaten-numero-d-inventaire-rp-p-ob-68283-provenance-1881-achete-par-le-musee-rijksmuseum-amsterdam-amsterdam-1665-crispijn-van-de-passe-ii-gravure-mattheus-smallegange-texte-19-26-rue-de-1665-beeld-2-image210019778.html
RMP5K6AA–N/A. 'Sinne-beeld, tot vaderlands welvaert''. La gravure et la composition. 44,7 × 33,2 cm. Amsterdam, Rijksmuseum Amsterdam, Frederik Muller. Historieplaten Numéro d'inventaire RP-P-OB-68.283 Provenance : 1881 : acheté par le musée Rijksmuseum Amsterdam, Amsterdam . 1665. Crispijn van de Passe (II) (gravure), Mattheus Smallegange (texte) 19- 26 rue de 1665 beeld 2
Allégorie de la conquête d'Ostende par Spinola, 1604. Artiste : anonyme. Artiste : Crispijn van de Passe (I) (rejeté). Rapporteur pour avis : J.P.M. (Signé par l'artiste). Dating : 1863 - 1882. Lieu : sud des Pays-Bas. Dimensions : H 162 mm × W 256 mm ; h 405 mm × W 328 mm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allegorie-de-la-conquete-d-ostende-par-spinola-1604-artiste-anonyme-artiste-crispijn-van-de-passe-i-rejete-rapporteur-pour-avis-j-p-m-signe-par-l-artiste-dating-1863-1882-lieu-sud-des-pays-bas-dimensions-h-162-mm-w-256-mm-h-405-mm-w-328-mm-musee-rijksmuseum-amsterdam-image232952251.html
RMREYTY7–Allégorie de la conquête d'Ostende par Spinola, 1604. Artiste : anonyme. Artiste : Crispijn van de Passe (I) (rejeté). Rapporteur pour avis : J.P.M. (Signé par l'artiste). Dating : 1863 - 1882. Lieu : sud des Pays-Bas. Dimensions : H 162 mm × W 256 mm ; h 405 mm × W 328 mm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam.
Edward Seymour, Greve of Somerset passe (I), Crispijn de 1564 - 1637 gravure sur cuivre, impression Hollstein's Hollstein's Dutch and Flemish gravings and Woodgravure 1450-1700 (vol. XVI), de passe (suite), K. G. Boon, 218 ad, C 38945, 1976. L'oeuvre gravé des van de passe, D. Franken, NR. 880, 2250, 1881 Edward Seymour, greve af Somerset Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/edward-seymour-greve-of-somerset-passe-i-crispijn-de-1564-1637-gravure-sur-cuivre-impression-hollsteins-hollsteins-dutch-and-flemish-gravings-and-woodgravure-1450-1700-vol-xvi-de-passe-suite-k-g-boon-218-ad-c-38945-1976-l-oeuvre-grave-des-van-de-passe-d-franken-nr-880-2250-1881-edward-seymour-greve-af-somerset-image613454348.html
RM2XJ177T–Edward Seymour, Greve of Somerset passe (I), Crispijn de 1564 - 1637 gravure sur cuivre, impression Hollstein's Hollstein's Dutch and Flemish gravings and Woodgravure 1450-1700 (vol. XVI), de passe (suite), K. G. Boon, 218 ad, C 38945, 1976. L'oeuvre gravé des van de passe, D. Franken, NR. 880, 2250, 1881 Edward Seymour, greve af Somerset
Tirage d'art botanique d'Ornithogalum, plante vivace, bulbe, Inscets, d'Hortus Floridus par Crispin de passe, illustration vintage, XVIIe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tirage-d-art-botanique-d-ornithogalum-plante-vivace-bulbe-inscets-d-hortus-floridus-par-crispin-de-passe-illustration-vintage-xviie-siecle-image604317611.html
RM2X3517R–Tirage d'art botanique d'Ornithogalum, plante vivace, bulbe, Inscets, d'Hortus Floridus par Crispin de passe, illustration vintage, XVIIe siècle
Crispijn van de Passe (II) - Les joueurs de backgammon - WGA17064 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-crispijn-van-de-passe-ii-les-joueurs-de-backgammon-wga17064-132674586.html
RMHKRRP2–Crispijn van de Passe (II) - Les joueurs de backgammon - WGA17064
Crispijn van de Passe (II) - Les joueurs de backgammon - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/crispijn-van-de-passe-ii-les-joueurs-de-backgammon-image261219308.html
RMW4YFW0–Crispijn van de Passe (II) - Les joueurs de backgammon -
. Cognoscite lilia agri quomodo crescant. La botanique, la botanique. . Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Passe, Crispijn van de, d. 1670 ; Passe, Crispijn van de, d. 1670. Hortus floridus. [Cologne] Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cognoscite-lilia-agri-quomodo-crescant-la-botanique-la-botanique-veuillez-noter-que-ces-images-sont-extraites-de-la-page-numerisee-des-images-qui-peuvent-avoir-ete-retouchees-numeriquement-pour-plus-de-lisibilite-coloration-et-l-aspect-de-ces-illustrations-ne-peut-pas-parfaitement-ressembler-a-l-oeuvre-originale-passe-crispijn-van-de-d-1670-passe-crispijn-van-de-d-1670-hortus-floridus-cologne-image232745045.html
RMREJCK1–. Cognoscite lilia agri quomodo crescant. La botanique, la botanique. . Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Passe, Crispijn van de, d. 1670 ; Passe, Crispijn van de, d. 1670. Hortus floridus. [Cologne]
Boswikke (Vicia sylvatica) et yarrow (Achillea millefolium) Boswikke en duizendblad. Fig. 35 en 36 op een blad met de main genummerd 19. Dans : Anselmi Boëtii de Boot I.C. Brugensis & Rodolphi II Imp. Roman. Medici a cubiculis Florum, Herbarum, ac fructus selectiorum icones, & vires pleraeque hactenus ignotæ. Onderdeel van het album met bladen en plateau uit de Boodts herbier van 1640. Het twaalfde van twaalf albums met aquarellen van dieren, vogels en planten bekend rond 1600, gemaakt in opdracht van keizer Rudolf II Fabricant : fabricant: Anoniemnaar prent van: Crispijn van de Passe ( Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/boswikke-vicia-sylvatica-et-yarrow-achillea-millefolium-boswikke-en-duizendblad-fig-35-en-36-op-een-blad-met-de-main-genummerd-19-dans-anselmi-boetii-de-boot-i-c-brugensis-rodolphi-ii-imp-roman-medici-a-cubiculis-florum-herbarum-ac-fructus-selectiorum-icones-vires-pleraeque-hactenus-ignotae-onderdeel-van-het-album-met-bladen-en-plateau-uit-de-boodts-herbier-van-1640-het-twaalfde-van-twaalf-albums-met-aquarellen-van-dieren-vogels-en-planten-bekend-rond-1600-gemaakt-in-opdracht-van-keizer-rudolf-ii-fabricant-fabricant-anoniemnaar-prent-van-crispijn-van-de-passe-image348228282.html
RM2B6F4MA–Boswikke (Vicia sylvatica) et yarrow (Achillea millefolium) Boswikke en duizendblad. Fig. 35 en 36 op een blad met de main genummerd 19. Dans : Anselmi Boëtii de Boot I.C. Brugensis & Rodolphi II Imp. Roman. Medici a cubiculis Florum, Herbarum, ac fructus selectiorum icones, & vires pleraeque hactenus ignotæ. Onderdeel van het album met bladen en plateau uit de Boodts herbier van 1640. Het twaalfde van twaalf albums met aquarellen van dieren, vogels en planten bekend rond 1600, gemaakt in opdracht van keizer Rudolf II Fabricant : fabricant: Anoniemnaar prent van: Crispijn van de Passe (
Portrait d'Anton Deusing, Crispijn van de passe, 1652 Portrait du médecin et professeur Anton Deusing, à l'âge de 40 ans. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-anton-deusing-crispijn-van-de-passe-1652-portrait-du-medecin-et-professeur-anton-deusing-a-l-age-de-40-ans-image570299304.html
RF2T3RAG8–Portrait d'Anton Deusing, Crispijn van de passe, 1652 Portrait du médecin et professeur Anton Deusing, à l'âge de 40 ans.
Putto avec tablette, Crispijn van de Passe (I), 1594 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-putto-avec-tablette-crispijn-van-de-passe-i-1594-77346634.html
RMEDRCBP–Putto avec tablette, Crispijn van de Passe (I), 1594
Christophe Colomb, 1451 – 1506. Italien explorer, navigateur, coloniste et premier gouverneur des Indes. Après une gravure de Crispijn van de passe. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christophe-colomb-1451-1506-italien-explorer-navigateur-coloniste-et-premier-gouverneur-des-indes-apres-une-gravure-de-crispijn-van-de-passe-image387129416.html
RM2DDR7EG–Christophe Colomb, 1451 – 1506. Italien explorer, navigateur, coloniste et premier gouverneur des Indes. Après une gravure de Crispijn van de passe.
Keizerskroon, Crispijn van de passe (II), 1617 print l'impression fait partie d'un livre. gravure de fleurs sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/keizerskroon-crispijn-van-de-passe-ii-1617-print-l-impression-fait-partie-d-un-livre-gravure-de-fleurs-sur-papier-image594142565.html
RM2WEHEW9–Keizerskroon, Crispijn van de passe (II), 1617 print l'impression fait partie d'un livre. gravure de fleurs sur papier
Concert de Cats, après la peinture dans la collection du Duc de Choiseul, avant 1771. Après Jan Brueghel l'Elder. Après Crispijn de Passe l'Elder Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/concert-de-cats-apres-la-peinture-dans-la-collection-du-duc-de-choiseul-avant-1771-apres-jan-brueghel-l-elder-apres-crispijn-de-passe-l-elder-image348999853.html
RM2B7P8TD–Concert de Cats, après la peinture dans la collection du Duc de Choiseul, avant 1771. Après Jan Brueghel l'Elder. Après Crispijn de Passe l'Elder
Inspiré par Warning, page 3, Exhortation of Serious waerschouwinghe aen alle de misbruyckers des heyligen echtenstaets (...), les abus du mariage, Avertissement sur cinq pages: Page 3. La feuille fait partie d'un album., Crispijn van de passe (II), éditeur: Crispijn van de passe (II), Amsterdam, 1641, papier, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-warning-page-3-exhortation-of-serious-waerschouwinghe-aen-alle-de-misbruyckers-des-heyligen-echtenstaets-les-abus-du-mariage-avertissement-sur-cinq-pages-page-3-la-feuille-fait-partie-d-un-album-crispijn-van-de-passe-ii-editeur-crispijn-van-de-passe-ii-amsterdam-1641-papier-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459369708.html
RF2HKA2N0–Inspiré par Warning, page 3, Exhortation of Serious waerschouwinghe aen alle de misbruyckers des heyligen echtenstaets (...), les abus du mariage, Avertissement sur cinq pages: Page 3. La feuille fait partie d'un album., Crispijn van de passe (II), éditeur: Crispijn van de passe (II), Amsterdam, 1641, papier, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
N/A. Portrait d'explorateur florentin Amerigo Vespucci dans un turban. Imprimer par Crispijn van de passe l'Aîné. La légende autour de l'AMERICVS VESPVTIVS Portrait dit "TERRAE FLORENTINVS BRESILIANAE SUBACTOR et inventeur", qui signifie "Amerigo Vespucci de Florence, découvreur et conquérant de la terre du Brésil'. Entre 1590 et 1637 circa circa. Crispijn van de Passe (père) 93 Amerigo Vespucci (avec turban) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-portrait-d-explorateur-florentin-amerigo-vespucci-dans-un-turban-imprimer-par-crispijn-van-de-passe-l-aine-la-legende-autour-de-l-americvs-vespvtivs-portrait-dit-terrae-florentinvs-bresilianae-subactor-et-inventeur-qui-signifie-amerigo-vespucci-de-florence-decouvreur-et-conquerant-de-la-terre-du-bresil-entre-1590-et-1637-circa-circa-crispijn-van-de-passe-pere-93-amerigo-vespucci-avec-turban-image210028938.html
RMP5KJ1E–N/A. Portrait d'explorateur florentin Amerigo Vespucci dans un turban. Imprimer par Crispijn van de passe l'Aîné. La légende autour de l'AMERICVS VESPVTIVS Portrait dit "TERRAE FLORENTINVS BRESILIANAE SUBACTOR et inventeur", qui signifie "Amerigo Vespucci de Florence, découvreur et conquérant de la terre du Brésil'. Entre 1590 et 1637 circa circa. Crispijn van de Passe (père) 93 Amerigo Vespucci (avec turban)
Portrait de Jacobus Schotte, bourgmestre de Middelburg. Peintre : Jan Maurits Quinkhard. Imprimer bouilloire : Crispijn van de Passe (II) (copie d'après). Dating : 1732 - 1771. Dimensions : H 11 cm × w 9,5 cm ; h 41,2 cm × 47,4 cm × w d 1,6 cm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-jacobus-schotte-bourgmestre-de-middelburg-peintre-jan-maurits-quinkhard-imprimer-bouilloire-crispijn-van-de-passe-ii-copie-d-apres-dating-1732-1771-dimensions-h-11-cm-w-9-5-cm-h-41-2-cm-47-4-cm-w-d-1-6-cm-musee-rijksmuseum-amsterdam-image232928609.html
RMREXPPW–Portrait de Jacobus Schotte, bourgmestre de Middelburg. Peintre : Jan Maurits Quinkhard. Imprimer bouilloire : Crispijn van de Passe (II) (copie d'après). Dating : 1732 - 1771. Dimensions : H 11 cm × w 9,5 cm ; h 41,2 cm × 47,4 cm × w d 1,6 cm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam.
Mathew Parker, Archevêque de Cantorbéry passe (I), Crispijn de 1564 - 1637 gravure sur cuivre, impression Hollstein's Dutch and Flamish gravings and Woodgravure 1450-1700 (vol. XVI), de passe (suite), K. G. Boon, 210 ad, C 38945, 1976. L'oeuvre gravé des van de passe, D. Franken, NR. 803, 2250, 1881 Mathew Parker, ærkebiskop af Canterbury Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mathew-parker-archeveque-de-cantorbery-passe-i-crispijn-de-1564-1637-gravure-sur-cuivre-impression-hollsteins-dutch-and-flamish-gravings-and-woodgravure-1450-1700-vol-xvi-de-passe-suite-k-g-boon-210-ad-c-38945-1976-l-oeuvre-grave-des-van-de-passe-d-franken-nr-803-2250-1881-mathew-parker-aerkebiskop-af-canterbury-image613442790.html
RM2XJ0MF2–Mathew Parker, Archevêque de Cantorbéry passe (I), Crispijn de 1564 - 1637 gravure sur cuivre, impression Hollstein's Dutch and Flamish gravings and Woodgravure 1450-1700 (vol. XVI), de passe (suite), K. G. Boon, 210 ad, C 38945, 1976. L'oeuvre gravé des van de passe, D. Franken, NR. 803, 2250, 1881 Mathew Parker, ærkebiskop af Canterbury
Tirage d'art botanique d'Aquilegia, columbine, plante à fleurs vivace, d'Hortus Floridus par Crispin de passe, illustration vintage, XVIIe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tirage-d-art-botanique-d-aquilegia-columbine-plante-a-fleurs-vivace-d-hortus-floridus-par-crispin-de-passe-illustration-vintage-xviie-siecle-image604317625.html
RM2X35189–Tirage d'art botanique d'Aquilegia, columbine, plante à fleurs vivace, d'Hortus Floridus par Crispin de passe, illustration vintage, XVIIe siècle
Crispijn van de Passe (II) - une école de dessin - WGA17065 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-crispijn-van-de-passe-ii-une-ecole-de-dessin-wga17065-132674584.html
RMHKRRP0–Crispijn van de Passe (II) - une école de dessin - WGA17065
Crispijn van de passe l'ancien - Adolescentia Amori. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/crispijn-van-de-passe-l-ancien-adolescentia-amori-image261219294.html
RMW4YFTE–Crispijn van de passe l'ancien - Adolescentia Amori.
. Cognoscite lilia agri quomodo crescant. La botanique, la botanique. . Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Passe, Crispijn van de, d. 1670 ; Passe, Crispijn van de, d. 1670. Hortus floridus. [Cologne] Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cognoscite-lilia-agri-quomodo-crescant-la-botanique-la-botanique-veuillez-noter-que-ces-images-sont-extraites-de-la-page-numerisee-des-images-qui-peuvent-avoir-ete-retouchees-numeriquement-pour-plus-de-lisibilite-coloration-et-l-aspect-de-ces-illustrations-ne-peut-pas-parfaitement-ressembler-a-l-oeuvre-originale-passe-crispijn-van-de-d-1670-passe-crispijn-van-de-d-1670-hortus-floridus-cologne-image232745403.html
RMREJD3R–. Cognoscite lilia agri quomodo crescant. La botanique, la botanique. . Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Passe, Crispijn van de, d. 1670 ; Passe, Crispijn van de, d. 1670. Hortus floridus. [Cologne]
Les cinq stupides sont exclus de la similitude des cinq voies, et les cinq stupides (titre de la série) Parabola V Virginie Typi Aen Expressway (titre de la série) de vijf dwaze maagden staan voor de gesloten deur van het huis van de bruidegom. ZE roepen om binnengelaten te worden. In de marge een vierregelig onderschrift, in twee kolommen, in het Latijn dat verwijst naar de buitengesloten maagden. Déze prent maakt deel uit van een album. Fabricant : fabricant: Crispijn van de Passe (i) (vermeld op object)naar onwerp van: Maerten de Vos (vermeld op object)uitgever: Crispijn van de Passe (i) (vermeld op Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-cinq-stupides-sont-exclus-de-la-similitude-des-cinq-voies-et-les-cinq-stupides-titre-de-la-serie-parabola-v-virginie-typi-aen-expressway-titre-de-la-serie-de-vijf-dwaze-maagden-staan-voor-de-gesloten-deur-van-het-huis-van-de-bruidegom-ze-roepen-om-binnengelaten-te-worden-in-de-marge-een-vierregelig-onderschrift-in-twee-kolommen-in-het-latijn-dat-verwijst-naar-de-buitengesloten-maagden-deze-prent-maakt-deel-uit-van-een-album-fabricant-fabricant-crispijn-van-de-passe-i-vermeld-op-object-naar-onwerp-van-maerten-de-vos-vermeld-op-object-uitgever-crispijn-van-de-passe-i-vermeld-op-image348301818.html
RM2B6JEEJ–Les cinq stupides sont exclus de la similitude des cinq voies, et les cinq stupides (titre de la série) Parabola V Virginie Typi Aen Expressway (titre de la série) de vijf dwaze maagden staan voor de gesloten deur van het huis van de bruidegom. ZE roepen om binnengelaten te worden. In de marge een vierregelig onderschrift, in twee kolommen, in het Latijn dat verwijst naar de buitengesloten maagden. Déze prent maakt deel uit van een album. Fabricant : fabricant: Crispijn van de Passe (i) (vermeld op object)naar onwerp van: Maerten de Vos (vermeld op object)uitgever: Crispijn van de Passe (i) (vermeld op
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement