CROESUS, ROI DE LYDIA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-croesus-roi-de-lydia-105281592.html
RMG37YMT–CROESUS, ROI DE LYDIA
Croesus, roi de Lydia, mourut vers 546 av. J.-C. UN symbole de richesse pour les Grecs, il s'est allié avec l'Égypte et Babylonia contre Cyrus le Grand de Perse. Défait et capturé, il a été condamné au pyre funéraire (illustré dans le dessin de la fin du XIXe siècle), mais quand il a invoqué le nom de Solon, Cyrus l'avait laissé vivre et l'avait fait comme conseiller. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/croesus-roi-de-lydia-mourut-vers-546-av-j-c-un-symbole-de-richesse-pour-les-grecs-il-s-est-allie-avec-l-egypte-et-babylonia-contre-cyrus-le-grand-de-perse-defait-et-capture-il-a-ete-condamne-au-pyre-funeraire-illustre-dans-le-dessin-de-la-fin-du-xixe-siecle-mais-quand-il-a-invoque-le-nom-de-solon-cyrus-l-avait-laisse-vivre-et-l-avait-fait-comme-conseiller-image388262048.html
RF2DFJT5M–Croesus, roi de Lydia, mourut vers 546 av. J.-C. UN symbole de richesse pour les Grecs, il s'est allié avec l'Égypte et Babylonia contre Cyrus le Grand de Perse. Défait et capturé, il a été condamné au pyre funéraire (illustré dans le dessin de la fin du XIXe siècle), mais quand il a invoqué le nom de Solon, Cyrus l'avait laissé vivre et l'avait fait comme conseiller.
Croesus condamné à mort sur un pyre funéraire par Cyrus le Grand. Croesus, roi de Lydia. Symbole de richesse pour les Grecs, il s'est allié avec l'Égypte et Babylonia contre Cyrus le Grand de Perse. Défait et capturé, il a été condamné au pyre funéraire, mais quand il a invoqué le nom de Solon, Cyrus l'a pardonné et lui a nommé son conseiller. De l'Histoire universelle de Cassell, publié en 1888. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/croesus-condamne-a-mort-sur-un-pyre-funeraire-par-cyrus-le-grand-croesus-roi-de-lydia-symbole-de-richesse-pour-les-grecs-il-s-est-allie-avec-l-egypte-et-babylonia-contre-cyrus-le-grand-de-perse-defait-et-capture-il-a-ete-condamne-au-pyre-funeraire-mais-quand-il-a-invoque-le-nom-de-solon-cyrus-l-a-pardonne-et-lui-a-nomme-son-conseiller-de-l-histoire-universelle-de-cassell-publie-en-1888-image414142243.html
RM2F1NPJB–Croesus condamné à mort sur un pyre funéraire par Cyrus le Grand. Croesus, roi de Lydia. Symbole de richesse pour les Grecs, il s'est allié avec l'Égypte et Babylonia contre Cyrus le Grand de Perse. Défait et capturé, il a été condamné au pyre funéraire, mais quand il a invoqué le nom de Solon, Cyrus l'a pardonné et lui a nommé son conseiller. De l'Histoire universelle de Cassell, publié en 1888.
Croesus, roi de Lydia 560 - 546 av. J.-C., sur le tas funéraire, s'inspirant de l'amphora de Myson, Italie, vers 488/480 av. J.-C., Louvre, Paris, , Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-croesus-roi-de-lydia-560-546-av-j-c-sur-le-tas-funeraire-s-inspirant-de-l-amphora-de-myson-italie-vers-488-480-av-j-c-louvre-paris-23528632.html
RMBA7R08–Croesus, roi de Lydia 560 - 546 av. J.-C., sur le tas funéraire, s'inspirant de l'amphora de Myson, Italie, vers 488/480 av. J.-C., Louvre, Paris, ,
Le pyre funéraire de Croesus, roi de Lydia de 560 à 547 av. J.-C. après sa capture pendant le Siège de Sardes en 546 av. J.-C. quand il a été capturé par les Perses. Cyrus le Grand lui ordonna d'être brûlé à mort sur un pyre, mais Croesus échappa à la mort, avant que les flammes ne puissent l'envelopper, il fut arraché par Apollon et poussé loin vers les Hyperboréens. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-pyre-funeraire-de-croesus-roi-de-lydia-de-560-a-547-av-j-c-apres-sa-capture-pendant-le-siege-de-sardes-en-546-av-j-c-quand-il-a-ete-capture-par-les-perses-cyrus-le-grand-lui-ordonna-d-etre-brule-a-mort-sur-un-pyre-mais-croesus-echappa-a-la-mort-avant-que-les-flammes-ne-puissent-l-envelopper-il-fut-arrache-par-apollon-et-pousse-loin-vers-les-hyperboreens-87105217.html
RMF1KYGH–Le pyre funéraire de Croesus, roi de Lydia de 560 à 547 av. J.-C. après sa capture pendant le Siège de Sardes en 546 av. J.-C. quand il a été capturé par les Perses. Cyrus le Grand lui ordonna d'être brûlé à mort sur un pyre, mais Croesus échappa à la mort, avant que les flammes ne puissent l'envelopper, il fut arraché par Apollon et poussé loin vers les Hyperboréens.
Règle: Croesus, roi de Lydia, 596–546 C.-B., règle 560–546 C.-B. Stater de Croesus de Unknown, 561–546 C.-B., argent, 5.31 g, 15.6 mm, fait en Lydia, grec, 6e siècle C.-B., Numismatique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/regle-croesus-roi-de-lydia-596-546-c-b-regle-560-546-c-b-stater-de-croesus-de-unknown-561-546-c-b-argent-5-31-g-15-6-mm-fait-en-lydia-grec-6e-siecle-c-b-numismatique-image393625337.html
RM2DTB53N–Règle: Croesus, roi de Lydia, 596–546 C.-B., règle 560–546 C.-B. Stater de Croesus de Unknown, 561–546 C.-B., argent, 5.31 g, 15.6 mm, fait en Lydia, grec, 6e siècle C.-B., Numismatique
Crésus était le roi de Lydie qui, selon Hérodote, régna pendant 14 ans : à partir de 560 av. J.-C. jusqu'à sa défaite par le roi perse Cyrus le Grand en 546 av. Il s'est vu exposer ses trésors de Solon, un homme d'État athénien, législateur et poète. On se souvient de lui surtout pour ses efforts visant à légiférer contre la vie politique, économique, et déclin moral dans Athènes archaïque Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cresus-etait-le-roi-de-lydie-qui-selon-herodote-regna-pendant-14-ans-a-partir-de-560-av-j-c-jusqu-a-sa-defaite-par-le-roi-perse-cyrus-le-grand-en-546-av-il-s-est-vu-exposer-ses-tresors-de-solon-un-homme-d-etat-athenien-legislateur-et-poete-on-se-souvient-de-lui-surtout-pour-ses-efforts-visant-a-legiferer-contre-la-vie-politique-economique-et-declin-moral-dans-athenes-archaique-148188120.html
RMJH2FCT–Crésus était le roi de Lydie qui, selon Hérodote, régna pendant 14 ans : à partir de 560 av. J.-C. jusqu'à sa défaite par le roi perse Cyrus le Grand en 546 av. Il s'est vu exposer ses trésors de Solon, un homme d'État athénien, législateur et poète. On se souvient de lui surtout pour ses efforts visant à légiférer contre la vie politique, économique, et déclin moral dans Athènes archaïque
Croesus condamné à mort sur un bûcher funéraire par Cyrus le Grand. Croesus, roi de Lydie. Symbole de richesse pour les Grecs, il s'allia avec l'Egypte et la Babylone contre Cyrus le Grand de Perse. Vaincu et capturé, il fut condamné au bûcher funéraire, mais quand il invoqua le nom de Solon, Cyrus le pardonna et le nomma conseiller. Extrait de l'Histoire illustrée du monde de Ward and Lock, publié vers 1882. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-croesus-condamne-a-mort-sur-un-bucher-funeraire-par-cyrus-le-grand-croesus-roi-de-lydie-symbole-de-richesse-pour-les-grecs-il-s-allia-avec-l-egypte-et-la-babylone-contre-cyrus-le-grand-de-perse-vaincu-et-capture-il-fut-condamne-au-bucher-funeraire-mais-quand-il-invoqua-le-nom-de-solon-cyrus-le-pardonna-et-le-nomma-conseiller-extrait-de-l-histoire-illustree-du-monde-de-ward-and-lock-publie-vers-1882-167059760.html
RMKKP6C0–Croesus condamné à mort sur un bûcher funéraire par Cyrus le Grand. Croesus, roi de Lydie. Symbole de richesse pour les Grecs, il s'allia avec l'Egypte et la Babylone contre Cyrus le Grand de Perse. Vaincu et capturé, il fut condamné au bûcher funéraire, mais quand il invoqua le nom de Solon, Cyrus le pardonna et le nomma conseiller. Extrait de l'Histoire illustrée du monde de Ward and Lock, publié vers 1882.
Croesus, roi de Lydia, sur le pyre, peinture de vase grec Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/croesus-roi-de-lydia-sur-le-pyre-peinture-de-vase-grec-image364430969.html
RM2C4W7BN–Croesus, roi de Lydia, sur le pyre, peinture de vase grec
Crésus, dernier roi de Lydie de c560 BC. Vaincu et fait prisonnier par Cyrus le Grand en 546 av. La légende raconte que Crésus a été mis sur bûcher funéraire et lorsque le feu a pris le dessus il a appelé sur Apollo pour obtenir de l'aide et la pluie est tombée, mettant le feu. Lithographie après image sur vase grec. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cresus-dernier-roi-de-lydie-de-c560-bc-vaincu-et-fait-prisonnier-par-cyrus-le-grand-en-546-av-la-legende-raconte-que-cresus-a-ete-mis-sur-bucher-funeraire-et-lorsque-le-feu-a-pris-le-dessus-il-a-appele-sur-apollo-pour-obtenir-de-l-aide-et-la-pluie-est-tombee-mettant-le-feu-lithographie-apres-image-sur-vase-grec-57304727.html
RMD96CNB–Crésus, dernier roi de Lydie de c560 BC. Vaincu et fait prisonnier par Cyrus le Grand en 546 av. La légende raconte que Crésus a été mis sur bûcher funéraire et lorsque le feu a pris le dessus il a appelé sur Apollo pour obtenir de l'aide et la pluie est tombée, mettant le feu. Lithographie après image sur vase grec.
Crésus sur le bûcher funéraire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cresus-sur-le-bucher-funeraire-23910950.html
RFBAW6JE–Crésus sur le bûcher funéraire
Temple de Diane à Éphèse Dianae Ephesie templum (titre sur l'objet) les huit merveilles du monde (titre de la série) - 1572 par Maarten van Heemskerck - le Temple de Diane à Éphèse, représenté comme une basilique italienne à trois étages. Au premier plan, architectes et maçons de pierre travaillent à ajouter une colonne à la structure. Le roi Croesus de Lydie est le client. Il regarde trois hommes discuter du placement de la colonne. En dessous de la performance un verset en latin. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/temple-de-diane-a-ephese-dianae-ephesie-templum-titre-sur-l-objet-les-huit-merveilles-du-monde-titre-de-la-serie-1572-par-maarten-van-heemskerck-le-temple-de-diane-a-ephese-represente-comme-une-basilique-italienne-a-trois-etages-au-premier-plan-architectes-et-macons-de-pierre-travaillent-a-ajouter-une-colonne-a-la-structure-le-roi-croesus-de-lydie-est-le-client-il-regarde-trois-hommes-discuter-du-placement-de-la-colonne-en-dessous-de-la-performance-un-verset-en-latin-image590985683.html
RM2W9DM7F–Temple de Diane à Éphèse Dianae Ephesie templum (titre sur l'objet) les huit merveilles du monde (titre de la série) - 1572 par Maarten van Heemskerck - le Temple de Diane à Éphèse, représenté comme une basilique italienne à trois étages. Au premier plan, architectes et maçons de pierre travaillent à ajouter une colonne à la structure. Le roi Croesus de Lydie est le client. Il regarde trois hommes discuter du placement de la colonne. En dessous de la performance un verset en latin.
Le roi Crésus de Lydie brûlé pour le bien de ses sujets. Une prochaine version de l'histoire modifie son sens d'origine se rapporte que Crésus était d'être brûlé par son conquérant Cyrus. Amphoara grec Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-roi-cresus-de-lydie-brule-pour-le-bien-de-ses-sujets-une-prochaine-version-de-l-histoire-modifie-son-sens-d-origine-se-rapporte-que-cresus-etait-d-etre-brule-par-son-conquerant-cyrus-amphoara-grec-image268851906.html
RMWHB79P–Le roi Crésus de Lydie brûlé pour le bien de ses sujets. Une prochaine version de l'histoire modifie son sens d'origine se rapporte que Crésus était d'être brûlé par son conquérant Cyrus. Amphoara grec
Scène de l'histoire grecque: Le fils sourd-muet du roi Croesus empêche les Perses de tuer son père, peindre dans l'huile sur toile par Salvator Rosa, 1663 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-de-l-histoire-grecque-le-fils-sourd-muet-du-roi-croesus-empeche-les-perses-de-tuer-son-pere-peindre-dans-l-huile-sur-toile-par-salvator-rosa-1663-image483108286.html
RM2K1YDFA–Scène de l'histoire grecque: Le fils sourd-muet du roi Croesus empêche les Perses de tuer son père, peindre dans l'huile sur toile par Salvator Rosa, 1663
Croesus, roi de Lydia, sur le pyre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/croesus-roi-de-lydia-sur-le-pyre-image366448711.html
RM2C8551Y–Croesus, roi de Lydia, sur le pyre
La défaite de Crésus de Lydie par Cyrus le Grand sur la capture de Sardes, c.546 BC. Crésus, 595 av. J. - c. En 546 av. Roi de Lydie. Cyrus II de Perse, ch. 600 - 530 avant J.-C., alias Cyrus le Grand Cyrus ou l'Aîné. Fondateur de l'Empire achéménide. L'histoire de Hutchinson de l'ONU, publié 1915 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-defaite-de-cresus-de-lydie-par-cyrus-le-grand-sur-la-capture-de-sardes-c546-bc-cresus-595-av-j-c-en-546-av-roi-de-lydie-cyrus-ii-de-perse-ch-600-530-avant-j-c-alias-cyrus-le-grand-cyrus-ou-l-aine-fondateur-de-l-empire-achemenide-l-histoire-de-hutchinson-de-l-onu-publie-1915-image178676489.html
RMMAKBK5–La défaite de Crésus de Lydie par Cyrus le Grand sur la capture de Sardes, c.546 BC. Crésus, 595 av. J. - c. En 546 av. Roi de Lydie. Cyrus II de Perse, ch. 600 - 530 avant J.-C., alias Cyrus le Grand Cyrus ou l'Aîné. Fondateur de l'Empire achéménide. L'histoire de Hutchinson de l'ONU, publié 1915
Solon, Sage de Grèce et le roi Croesus Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/solon-sage-de-grece-et-le-roi-croesus-image352785670.html
RF2BDXNM6–Solon, Sage de Grèce et le roi Croesus
6159 Pièces d'Or. de sardes (centre de la Turquie) c. 560-547 av. J.-C. à l'époque du roi Crésus, roi de Lydie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-6159-pieces-d-or-de-sardes-centre-de-la-turquie-c-560-547-av-j-c-a-l-epoque-du-roi-cresus-roi-de-lydie-162696974.html
RFKCKDJ6–6159 Pièces d'Or. de sardes (centre de la Turquie) c. 560-547 av. J.-C. à l'époque du roi Crésus, roi de Lydie.
Crésus (595 BC - 546 BC), est un roi de Lydie qui a régné pendant 14 ans : à partir de 560 av. J.-C. jusqu'à sa défaite par le roi perse Cyrus le Grand en 546 av. Le royaume a été ravagé et Crésus a été capturé et condamné à être exécuté. Comme Crésus est sur le point d'être brûlé sur un bûcher, il s'écrie le prophète du nom de Solon. Cyrus s'arrête pour entendre ce que Crésus a à dire. Crésus se rapporte l'histoire de Solon à sur une grande richesse de Cyrus qui est proposé par l'idée que le destin peut apporter la misère d'un homme riche et de bonheur à un pauvre homme. Crésus est libéré et l'empereur et le roi devenir de bons amis. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cresus-595-bc-546-bc-est-un-roi-de-lydie-qui-a-regne-pendant-14-ans-a-partir-de-560-av-j-c-jusqu-a-sa-defaite-par-le-roi-perse-cyrus-le-grand-en-546-av-le-royaume-a-ete-ravage-et-cresus-a-ete-capture-et-condamne-a-etre-execute-comme-cresus-est-sur-le-point-d-etre-brule-sur-un-bucher-il-s-ecrie-le-prophete-du-nom-de-solon-cyrus-s-arrete-pour-entendre-ce-que-cresus-a-a-dire-cresus-se-rapporte-l-histoire-de-solon-a-sur-une-grande-richesse-de-cyrus-qui-est-propose-par-l-idee-que-le-destin-peut-apporter-la-misere-d-un-homme-riche-et-de-bonheur-a-un-pauvre-homme-cresus-est-libere-et-l-empereur-et-le-roi-devenir-de-bons-amis-image255861579.html
RMTT7E1F–Crésus (595 BC - 546 BC), est un roi de Lydie qui a régné pendant 14 ans : à partir de 560 av. J.-C. jusqu'à sa défaite par le roi perse Cyrus le Grand en 546 av. Le royaume a été ravagé et Crésus a été capturé et condamné à être exécuté. Comme Crésus est sur le point d'être brûlé sur un bûcher, il s'écrie le prophète du nom de Solon. Cyrus s'arrête pour entendre ce que Crésus a à dire. Crésus se rapporte l'histoire de Solon à sur une grande richesse de Cyrus qui est proposé par l'idée que le destin peut apporter la misère d'un homme riche et de bonheur à un pauvre homme. Crésus est libéré et l'empereur et le roi devenir de bons amis.
Crésus roi de Lydie montrant Solon sa richesse. Date : fleuri 560 av. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cresus-roi-de-lydie-montrant-solon-sa-richesse-date-fleuri-560-av-105281590.html
RMG37YMP–Crésus roi de Lydie montrant Solon sa richesse. Date : fleuri 560 av.
Siglos (1/2 Stater) de Croesus. Règle: Croesus, roi de Lydia, 596–546 av. J.-C., règle 560–546 av. J.-C. monnaie, éventuellement par: Sardis Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/siglos-1-2-stater-de-croesus-regle-croesus-roi-de-lydia-596-546-av-j-c-regle-560-546-av-j-c-monnaie-eventuellement-par-sardis-image463133942.html
RM2HWDG1X–Siglos (1/2 Stater) de Croesus. Règle: Croesus, roi de Lydia, 596–546 av. J.-C., règle 560–546 av. J.-C. monnaie, éventuellement par: Sardis
Crésus Roi de Lydie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cresus-roi-de-lydie-image5076553.html
RMANKJ4A–Crésus Roi de Lydie
Croesus, vers 590 av. J.-C. - vers 541 av. J.-C., dernier roi de Lydia, demi-longueur, sur la pile, gravure en bois, XIXe siècle, femme, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-croesus-vers-590-av-j-c-vers-541-av-j-c-dernier-roi-de-lydia-demi-longueur-sur-la-pile-gravure-en-bois-xixe-siecle-femme-24443016.html
RMBBND8T–Croesus, vers 590 av. J.-C. - vers 541 av. J.-C., dernier roi de Lydia, demi-longueur, sur la pile, gravure en bois, XIXe siècle, femme,
Crésus sur le pieu, Crésus, autour de 590 av. J.-C. - 541 avant J.-C., dernier roi de Lydie en Anatolie, historique de la gravure, 1883 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cresus-sur-le-pieu-cresus-autour-de-590-av-j-c-541-avant-j-c-dernier-roi-de-lydie-en-anatolie-historique-de-la-gravure-1883-47916814.html
RFCNXPAP–Crésus sur le pieu, Crésus, autour de 590 av. J.-C. - 541 avant J.-C., dernier roi de Lydie en Anatolie, historique de la gravure, 1883
Règle: Croesus, roi de Lydia, 596–546 av. J.-C., règle 560–546 B.C.Mint, probablement par: Sardis, 1/12 Stater de Croesus, 560–546 av. J.-C., argent, 0.83 g, 8.5 mm, probablement fait en Sardes, Lydia, grec, 6e siècle av. J.-C., Numismatique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/regle-croesus-roi-de-lydia-596-546-av-j-c-regle-560-546-b-c-mint-probablement-par-sardis-1-12-stater-de-croesus-560-546-av-j-c-argent-0-83-g-8-5-mm-probablement-fait-en-sardes-lydia-grec-6e-siecle-av-j-c-numismatique-image393551056.html
RM2DT7PAT–Règle: Croesus, roi de Lydia, 596–546 av. J.-C., règle 560–546 B.C.Mint, probablement par: Sardis, 1/12 Stater de Croesus, 560–546 av. J.-C., argent, 0.83 g, 8.5 mm, probablement fait en Sardes, Lydia, grec, 6e siècle av. J.-C., Numismatique
Crésus sur le pieu, Crésus, autour de 590 av. J.-C. - 541 avant J.-C., dernier roi de Lydie en Anatolie, historique de la gravure, 1883 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cresus-sur-le-pieu-cresus-autour-de-590-av-j-c-541-avant-j-c-dernier-roi-de-lydie-en-anatolie-historique-de-la-gravure-1883-image231372073.html
RMRCBWC9–Crésus sur le pieu, Crésus, autour de 590 av. J.-C. - 541 avant J.-C., dernier roi de Lydie en Anatolie, historique de la gravure, 1883
Histoire de l'Orfèvrerie : Crésus montrant ses trésors de Solon. Liebig série de cartes à collectionner : 'l'Orfèvrerie québécoise à travers les âges" (en français : "L'orfèvrerie à travers les siècles"). 1921. C : le roi de Lydie de 560 à 547 BC. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-histoire-de-l-orfevrerie-cresus-montrant-ses-tresors-de-solon-liebig-serie-de-cartes-a-collectionner-l-orfevrerie-quebecoise-a-travers-les-ages-en-francais-l-orfevrerie-a-travers-les-siecles-1921-c-le-roi-de-lydie-de-560-a-547-bc-83343997.html
RMERGJ39–Histoire de l'Orfèvrerie : Crésus montrant ses trésors de Solon. Liebig série de cartes à collectionner : 'l'Orfèvrerie québécoise à travers les âges" (en français : "L'orfèvrerie à travers les siècles"). 1921. C : le roi de Lydie de 560 à 547 BC.
Solon (638-558 avant J.-C.) était un homme d'État athénien, législateur, poète et l'un des sept sages de la Grèce. On se souvient de lui surtout pour ses efforts visant à légiférer contre la vie politique, économique et moral baisse de l'Athènes archaïque. Dans cette peinture Solon s'affiche Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-solon-638-558-avant-j-c-etait-un-homme-d-etat-athenien-legislateur-poete-et-l-un-des-sept-sages-de-la-grece-on-se-souvient-de-lui-surtout-pour-ses-efforts-visant-a-legiferer-contre-la-vie-politique-economique-et-moral-baisse-de-l-athenes-archaique-dans-cette-peinture-solon-s-affiche-104001106.html
RMG15JD6–Solon (638-558 avant J.-C.) était un homme d'État athénien, législateur, poète et l'un des sept sages de la Grèce. On se souvient de lui surtout pour ses efforts visant à légiférer contre la vie politique, économique et moral baisse de l'Athènes archaïque. Dans cette peinture Solon s'affiche
Vue vers l'Acropole où le légendaire Roi Crésus a son palais. Sardes, SART, la Turquie moderne de jour. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vue-vers-l-acropole-ou-le-legendaire-roi-cresus-a-son-palais-sardes-sart-la-turquie-moderne-de-jour-81335033.html
RMEM93JH–Vue vers l'Acropole où le légendaire Roi Crésus a son palais. Sardes, SART, la Turquie moderne de jour.
Croesus sur le Pyre funéraire, 6ème siècle avant J.-C. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/croesus-sur-le-pyre-funeraire-6eme-siecle-avant-j-c-image352785743.html
RF2BDXNPR–Croesus sur le Pyre funéraire, 6ème siècle avant J.-C.
Crésus, dernier roi de Lydie de c560 BC. Artiste : Inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cresus-dernier-roi-de-lydie-de-c560-bc-artiste-inconnu-image262739683.html
RMW7CR43–Crésus, dernier roi de Lydie de c560 BC. Artiste : Inconnu
Salihli, Manisa, Turquie - octobre 30 2021: Vue du Gymnasium à Sardis, capitale de la Lydie sous le règne du roi Croesus Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/salihli-manisa-turquie-octobre-30-2021-vue-du-gymnasium-a-sardis-capitale-de-la-lydie-sous-le-regne-du-roi-croesus-image458722691.html
RF2HJ8HD7–Salihli, Manisa, Turquie - octobre 30 2021: Vue du Gymnasium à Sardis, capitale de la Lydie sous le règne du roi Croesus
Croesus sur le pyre funéraire, Illustration, Histoire du monde de Ridpath, Volume I, par John Clark Ridpath, LL. D., Merrill & Baker Publishers, New York, 1894 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/croesus-sur-le-pyre-funeraire-illustration-histoire-du-monde-de-ridpath-volume-i-par-john-clark-ridpath-ll-d-merrill-baker-publishers-new-york-1894-image487690267.html
RM2K9C5WF–Croesus sur le pyre funéraire, Illustration, Histoire du monde de Ridpath, Volume I, par John Clark Ridpath, LL. D., Merrill & Baker Publishers, New York, 1894
Croesus, roi de Lydia, sur le pyre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/croesus-roi-de-lydia-sur-le-pyre-image366448868.html
RM2C8557G–Croesus, roi de Lydia, sur le pyre
Crésus de Lydie devant Cyrus le grand sur la capture de sardes, c.546 bc. Crésus, 595 av. J. - c. En 546 av. le roi de Lydie. cyrus ii de Perse, ch. 600 - 530 avant J.-C., alias Cyrus le grand cyrus ou l'aîné. fondateur de l'empire achéménide. de Hutchinson's histoire de l'ONU, publié en 1915. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cresus-de-lydie-devant-cyrus-le-grand-sur-la-capture-de-sardes-c546-bc-cresus-595-av-j-c-en-546-av-le-roi-de-lydie-cyrus-ii-de-perse-ch-600-530-avant-j-c-alias-cyrus-le-grand-cyrus-ou-l-aine-fondateur-de-l-empire-achemenide-de-hutchinsons-histoire-de-l-onu-publie-en-1915-160354041.html
RMK8TN61–Crésus de Lydie devant Cyrus le grand sur la capture de sardes, c.546 bc. Crésus, 595 av. J. - c. En 546 av. le roi de Lydie. cyrus ii de Perse, ch. 600 - 530 avant J.-C., alias Cyrus le grand cyrus ou l'aîné. fondateur de l'empire achéménide. de Hutchinson's histoire de l'ONU, publié en 1915.
. Un livre d'ornithologie, pour les jeunes. Embrassant des descriptions des oiseaux les plus intéressants et remarquables dans tous les pays, avec des avis particuliers d'oiseaux américains . couleur vive des isplumes, comme pour leurs beaux mélanges et variétés. Il est loin au-delà de la puissance du crayon de dessiner n'importe quelle chose soglossy, si lumineux, ou si finement mélangé. Il est lié thatquand Croesus, roi de Lydia, était assis sur son trône dans toute la splendeur orientale, il a askedSolon s'il avait jamais eu quelque chose si bien. Le philosophe grec répondit calmement, qu'après avoir seenthe beau plumage de Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-livre-d-ornithologie-pour-les-jeunes-embrassant-des-descriptions-des-oiseaux-les-plus-interessants-et-remarquables-dans-tous-les-pays-avec-des-avis-particuliers-d-oiseaux-americains-couleur-vive-des-isplumes-comme-pour-leurs-beaux-melanges-et-varietes-il-est-loin-au-dela-de-la-puissance-du-crayon-de-dessiner-n-importe-quelle-chose-soglossy-si-lumineux-ou-si-finement-melange-il-est-lie-thatquand-croesus-roi-de-lydia-etait-assis-sur-son-trone-dans-toute-la-splendeur-orientale-il-a-askedsolon-s-il-avait-jamais-eu-quelque-chose-si-bien-le-philosophe-grec-repondit-calmement-qu-apres-avoir-seenthe-beau-plumage-de-image374967870.html
RM2CP179J–. Un livre d'ornithologie, pour les jeunes. Embrassant des descriptions des oiseaux les plus intéressants et remarquables dans tous les pays, avec des avis particuliers d'oiseaux américains . couleur vive des isplumes, comme pour leurs beaux mélanges et variétés. Il est loin au-delà de la puissance du crayon de dessiner n'importe quelle chose soglossy, si lumineux, ou si finement mélangé. Il est lié thatquand Croesus, roi de Lydia, était assis sur son trône dans toute la splendeur orientale, il a askedSolon s'il avait jamais eu quelque chose si bien. Le philosophe grec répondit calmement, qu'après avoir seenthe beau plumage de
Les gens riches célèbres et infâmes, Philips Galle, Junius Hadrianus, 1563. Repensé par Gibon. L'art classique avec un repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-gens-riches-celebres-et-infames-philips-galle-junius-hadrianus-1563-repense-par-gibon-l-art-classique-avec-un-repense-image230481711.html
RFRAY9NK–Les gens riches célèbres et infâmes, Philips Galle, Junius Hadrianus, 1563. Repensé par Gibon. L'art classique avec un repensé
Temple de Diana à Ephèse, Grèce antique, gravure de Philips Galle d'après Maarten van Heemskerck, 1572 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/temple-de-diana-a-ephese-grece-antique-gravure-de-philips-galle-d-apres-maarten-van-heemskerck-1572-image454077683.html
RM2HAN0M3–Temple de Diana à Ephèse, Grèce antique, gravure de Philips Galle d'après Maarten van Heemskerck, 1572
Illustrations / peintures anciennes de Xerxes, Cyrus, et Hammurabi. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustrations-peintures-anciennes-de-xerxes-cyrus-et-hammurabi-image425694225.html
RF2FMG195–Illustrations / peintures anciennes de Xerxes, Cyrus, et Hammurabi.
1/2 Stater de Croesus de Unknown . Règle: Croesus, roi de Lydia, 596–546 C.-B., règle 560–546 C.-B. artiste: Inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1-2-stater-de-croesus-de-unknown-regle-croesus-roi-de-lydia-596-546-c-b-regle-560-546-c-b-artiste-inconnu-image463134100.html
RM2HWDG7G–1/2 Stater de Croesus de Unknown . Règle: Croesus, roi de Lydia, 596–546 C.-B., règle 560–546 C.-B. artiste: Inconnu
Crésus Roi de Lydie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cresus-roi-de-lydie-image8245650.html
RMAHCCW3–Crésus Roi de Lydie
Règle: Croesus, roi de Lydia, 596–546 av. J.-C., règle 560–546 B.C.Mint, peut-être par: Sardis, Siglos (1/2 Stater) de Croesus, 560–546 av. J.-C., argent, 5.24 g, 11:00, 17 mm, peut-être fabriqué en Sardes, Lydia, grec, 6e siècle av. J.-C., Numismatique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/regle-croesus-roi-de-lydia-596-546-av-j-c-regle-560-546-b-c-mint-peut-etre-par-sardis-siglos-1-2-stater-de-croesus-560-546-av-j-c-argent-5-24-g-11-00-17-mm-peut-etre-fabrique-en-sardes-lydia-grec-6e-siecle-av-j-c-numismatique-image393550644.html
RM2DT7NT4–Règle: Croesus, roi de Lydia, 596–546 av. J.-C., règle 560–546 B.C.Mint, peut-être par: Sardis, Siglos (1/2 Stater) de Croesus, 560–546 av. J.-C., argent, 5.24 g, 11:00, 17 mm, peut-être fabriqué en Sardes, Lydia, grec, 6e siècle av. J.-C., Numismatique
Philosophe d'Ésope, est né en Phrigie, esclave et déformé, autour de l'année du monde 34.50. Il dédia ses fables à Croesus, roi de Lydie. Suite par Desrochers. Ésope, auteur de l'Apologue, bien que grossier dans le corps, avait un esprit si subtil, que dans ses contes naïfs l'animal le plus volant, des duperbes humains est devenu le pédagogue., par M. Moraine. A Paris, au petit, rue St. Jacques, près de Matharins Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/philosophe-d-esope-est-ne-en-phrigie-esclave-et-deforme-autour-de-l-annee-du-monde-34-50-il-dedia-ses-fables-a-croesus-roi-de-lydie-suite-par-desrochers-esope-auteur-de-l-apologue-bien-que-grossier-dans-le-corps-avait-un-esprit-si-subtil-que-dans-ses-contes-naifs-l-animal-le-plus-volant-des-duperbes-humains-est-devenu-le-pedagogue-par-m-moraine-a-paris-au-petit-rue-st-jacques-pres-de-matharins-image573198503.html
RM2T8FCF3–Philosophe d'Ésope, est né en Phrigie, esclave et déformé, autour de l'année du monde 34.50. Il dédia ses fables à Croesus, roi de Lydie. Suite par Desrochers. Ésope, auteur de l'Apologue, bien que grossier dans le corps, avait un esprit si subtil, que dans ses contes naïfs l'animal le plus volant, des duperbes humains est devenu le pédagogue., par M. Moraine. A Paris, au petit, rue St. Jacques, près de Matharins
Les gens riches célèbres et infâmes, Philips Galle, Junius Hadrianus, 1563 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-gens-riches-celebres-et-infames-philips-galle-junius-hadrianus-1563-image240614024.html
Vue vers l'Acropole où le légendaire Roi Crésus a son palais. Sardes, SART, la Turquie moderne de jour. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vue-vers-l-acropole-ou-le-legendaire-roi-cresus-a-son-palais-sardes-sart-la-turquie-moderne-de-jour-81335027.html
RMEM93JB–Vue vers l'Acropole où le légendaire Roi Crésus a son palais. Sardes, SART, la Turquie moderne de jour.
Le Temple de Diana à Éphèse, représenté comme une basilique italienne de trois étages. Au premier plan, les architectes et les mastons travaillent à ajouter une colonne à la structure. Le roi Croesus de Lydia est le commissaire. Il regarde trois hommes discuter de l'emplacement de la colonne. L'imprimé a une légende latine et fait partie d'une série sur les huit merveilles du monde., Temple de Diana à Ephesus Dianae Ephesie templvm les huit merveilles du monde (titre de la série), imprimeur: Philips Galle, Maarten van Heemskerck, (mentionné sur l'objet), Hadrianus Junius, imprimeur: Anvers, Haarlem, Haarlem, éditeur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-temple-de-diana-a-ephese-represente-comme-une-basilique-italienne-de-trois-etages-au-premier-plan-les-architectes-et-les-mastons-travaillent-a-ajouter-une-colonne-a-la-structure-le-roi-croesus-de-lydia-est-le-commissaire-il-regarde-trois-hommes-discuter-de-l-emplacement-de-la-colonne-l-imprime-a-une-legende-latine-et-fait-partie-d-une-serie-sur-les-huit-merveilles-du-monde-temple-de-diana-a-ephesus-dianae-ephesie-templvm-les-huit-merveilles-du-monde-titre-de-la-serie-imprimeur-philips-galle-maarten-van-heemskerck-mentionne-sur-l-objet-hadrianus-junius-imprimeur-anvers-haarlem-haarlem-editeur-image472026639.html
RM2JBXJP7–Le Temple de Diana à Éphèse, représenté comme une basilique italienne de trois étages. Au premier plan, les architectes et les mastons travaillent à ajouter une colonne à la structure. Le roi Croesus de Lydia est le commissaire. Il regarde trois hommes discuter de l'emplacement de la colonne. L'imprimé a une légende latine et fait partie d'une série sur les huit merveilles du monde., Temple de Diana à Ephesus Dianae Ephesie templvm les huit merveilles du monde (titre de la série), imprimeur: Philips Galle, Maarten van Heemskerck, (mentionné sur l'objet), Hadrianus Junius, imprimeur: Anvers, Haarlem, Haarlem, éditeur
Croesus, roi de Lydia, sur le pyre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/croesus-roi-de-lydia-sur-le-pyre-image366449003.html
RM2C855CB–Croesus, roi de Lydia, sur le pyre
Solon, c. 638-c. 558 avant J.-C., un homme d'État athénien avec Crésus, roi de Lydie, la Grèce antique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-solon-c-638-c-558-avant-j-c-un-homme-d-etat-athenien-avec-cresus-roi-de-lydie-la-grece-antique-140641864.html
RMJ4PP3M–Solon, c. 638-c. 558 avant J.-C., un homme d'État athénien avec Crésus, roi de Lydie, la Grèce antique
Alexander : une histoire de l'origine et de la croissance de l'art de la guerre dès les premiers temps jusqu'à la bataille d'Ipssus, B. C301: Avec un compte rendu détaillé des campagnes du grand macédonien . il citadels, et le roi a laissé une force derrière pour assiéger ceci, et a fourni pour le gouvernement de la terre. Sardes, la capitale de Lydia, était la première ville d'impuissance que le programme d'Alexandre lui avait exigé totake, et il n'a pas perdu de temps à avancer sur cette ancienne resi-dence de Croesus. À en juger par les routes modernes et la topographie générale, il a marché par l'est du mont Ida, bien que certaines autorités Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/alexander-une-histoire-de-l-origine-et-de-la-croissance-de-l-art-de-la-guerre-des-les-premiers-temps-jusqu-a-la-bataille-d-ipssus-b-c301-avec-un-compte-rendu-detaille-des-campagnes-du-grand-macedonien-il-citadels-et-le-roi-a-laisse-une-force-derriere-pour-assieger-ceci-et-a-fourni-pour-le-gouvernement-de-la-terre-sardes-la-capitale-de-lydia-etait-la-premiere-ville-d-impuissance-que-le-programme-d-alexandre-lui-avait-exige-totake-et-il-n-a-pas-perdu-de-temps-a-avancer-sur-cette-ancienne-resi-dence-de-croesus-a-en-juger-par-les-routes-modernes-et-la-topographie-generale-il-a-marche-par-l-est-du-mont-ida-bien-que-certaines-autorites-image342991482.html
RM2AX0H3P–Alexander : une histoire de l'origine et de la croissance de l'art de la guerre dès les premiers temps jusqu'à la bataille d'Ipssus, B. C301: Avec un compte rendu détaillé des campagnes du grand macédonien . il citadels, et le roi a laissé une force derrière pour assiéger ceci, et a fourni pour le gouvernement de la terre. Sardes, la capitale de Lydia, était la première ville d'impuissance que le programme d'Alexandre lui avait exigé totake, et il n'a pas perdu de temps à avancer sur cette ancienne resi-dence de Croesus. À en juger par les routes modernes et la topographie générale, il a marché par l'est du mont Ida, bien que certaines autorités
1/12 Stater de Croesus. Règle: Croesus, roi de Lydia, 596–546 av. J.-C., règle 560–546 av. J.-C. monnaie, probablement par: Sardis artiste: Inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1-12-stater-de-croesus-regle-croesus-roi-de-lydia-596-546-av-j-c-regle-560-546-av-j-c-monnaie-probablement-par-sardis-artiste-inconnu-image463133959.html
RM2HWDG2F–1/12 Stater de Croesus. Règle: Croesus, roi de Lydia, 596–546 av. J.-C., règle 560–546 av. J.-C. monnaie, probablement par: Sardis artiste: Inconnu
Temple de Diane à Éphèse, 1572 imprimer le Temple de Diane à Éphèse, représenté comme une basilique italienne de trois étages. Au premier plan, architectes et maçons de pierre travaillent à l’ajout d’une colonne à la structure. Le roi Croesus de Lydië est le client. Il regarde comment trois hommes discutent du placement de la colonne. Sous le spectacle un verset en latin. Ce tirage fait partie d'un album. parchemin (matériel animal). Gravure sur papier temple d'Artémis à Éphèse (merveille du monde). architecte supervisant les activités de construction. (Histoire de) Croesus roi de Lydie Ephèse Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/temple-de-diane-a-ephese-1572-imprimer-le-temple-de-diane-a-ephese-represente-comme-une-basilique-italienne-de-trois-etages-au-premier-plan-architectes-et-macons-de-pierre-travaillent-a-l-ajout-d-une-colonne-a-la-structure-le-roi-croesus-de-lydie-est-le-client-il-regarde-comment-trois-hommes-discutent-du-placement-de-la-colonne-sous-le-spectacle-un-verset-en-latin-ce-tirage-fait-partie-d-un-album-parchemin-materiel-animal-gravure-sur-papier-temple-d-artemis-a-ephese-merveille-du-monde-architecte-supervisant-les-activites-de-construction-histoire-de-croesus-roi-de-lydie-ephese-image594234321.html
RM2WENKX9–Temple de Diane à Éphèse, 1572 imprimer le Temple de Diane à Éphèse, représenté comme une basilique italienne de trois étages. Au premier plan, architectes et maçons de pierre travaillent à l’ajout d’une colonne à la structure. Le roi Croesus de Lydië est le client. Il regarde comment trois hommes discutent du placement de la colonne. Sous le spectacle un verset en latin. Ce tirage fait partie d'un album. parchemin (matériel animal). Gravure sur papier temple d'Artémis à Éphèse (merveille du monde). architecte supervisant les activités de construction. (Histoire de) Croesus roi de Lydie Ephèse
CYRUS II (LE GRAND) a renversé Crésus' royaume de Lydie. A mené avec succès une conquête de Babylone (539) et libéré les prisonniers juifs. C.585 C.529 - BC Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cyrus-ii-le-grand-a-renverse-cresus-royaume-de-lydie-a-mene-avec-succes-une-conquete-de-babylone-539-et-libere-les-prisonniers-juifs-c585-c529-bc-83114325.html
RMER654N–CYRUS II (LE GRAND) a renversé Crésus' royaume de Lydie. A mené avec succès une conquête de Babylone (539) et libéré les prisonniers juifs. C.585 C.529 - BC
PYRE FUNÉRAIRE DE CROESUS Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pyre-funeraire-de-croesus-105285528.html
RMG384NC–PYRE FUNÉRAIRE DE CROESUS
Temple de Diane à Éphèse, Dianae Ephesie templvm (titre sur objet), les huit merveilles du monde (titre de la série), le Temple de Diane à Éphèse, représenté comme une basilique italienne de trois étages. Au premier plan, les architectes et les tailleurs de pierre travaillent à ajouter une colonne à la structure. Le roi Croesus de Lydia est le client. Il regarde trois hommes discuter de l'emplacement de la colonne. L'estampe a une légende latine et fait partie d'une série sur les huit merveilles du monde., estampe, imprimeur : Philips Galle, (mentionné sur l'objet), après conception par : Maarten van Heemskerck, (mentionné sur l'objet), Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/temple-de-diane-a-ephese-dianae-ephesie-templvm-titre-sur-objet-les-huit-merveilles-du-monde-titre-de-la-serie-le-temple-de-diane-a-ephese-represente-comme-une-basilique-italienne-de-trois-etages-au-premier-plan-les-architectes-et-les-tailleurs-de-pierre-travaillent-a-ajouter-une-colonne-a-la-structure-le-roi-croesus-de-lydia-est-le-client-il-regarde-trois-hommes-discuter-de-l-emplacement-de-la-colonne-l-estampe-a-une-legende-latine-et-fait-partie-d-une-serie-sur-les-huit-merveilles-du-monde-estampe-imprimeur-philips-galle-mentionne-sur-l-objet-apres-conception-par-maarten-van-heemskerck-mentionne-sur-l-objet-image623506045.html
RM2Y6B491–Temple de Diane à Éphèse, Dianae Ephesie templvm (titre sur objet), les huit merveilles du monde (titre de la série), le Temple de Diane à Éphèse, représenté comme une basilique italienne de trois étages. Au premier plan, les architectes et les tailleurs de pierre travaillent à ajouter une colonne à la structure. Le roi Croesus de Lydia est le client. Il regarde trois hommes discuter de l'emplacement de la colonne. L'estampe a une légende latine et fait partie d'une série sur les huit merveilles du monde., estampe, imprimeur : Philips Galle, (mentionné sur l'objet), après conception par : Maarten van Heemskerck, (mentionné sur l'objet),
. Les nations orientales et la Grèce. Cyrus aux frontières orientales de Lydia, emplit naturellement Croesus d'alarme. Il forme à la fois une allianceavec Nabonidus, roi de Babylone, et avec Amasis, roi d'Égypte, dont les deux, comme Croesus, hadcraies pour la sécurité de leurs royaumes. En outre, Croesusformed une alliance avec la Greekcity de Sparta, qui a pris de l'importance et qui attendait de ses alliés pour se joindre à lui, Croesus a traversé la rivière Halys et a jeté la jauge de la bataille à Cyrus. Mais il avait mal évalué la force et l'activité de son ennemi. Cyrus a battu les Lydiens dans l'op Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-nations-orientales-et-la-grece-cyrus-aux-frontieres-orientales-de-lydia-emplit-naturellement-croesus-d-alarme-il-forme-a-la-fois-une-allianceavec-nabonidus-roi-de-babylone-et-avec-amasis-roi-d-egypte-dont-les-deux-comme-croesus-hadcraies-pour-la-securite-de-leurs-royaumes-en-outre-croesusformed-une-alliance-avec-la-greekcity-de-sparta-qui-a-pris-de-l-importance-et-qui-attendait-de-ses-allies-pour-se-joindre-a-lui-croesus-a-traverse-la-riviere-halys-et-a-jete-la-jauge-de-la-bataille-a-cyrus-mais-il-avait-mal-evalue-la-force-et-l-activite-de-son-ennemi-cyrus-a-battu-les-lydiens-dans-l-op-image370316277.html
RM2CEDA59–. Les nations orientales et la Grèce. Cyrus aux frontières orientales de Lydia, emplit naturellement Croesus d'alarme. Il forme à la fois une allianceavec Nabonidus, roi de Babylone, et avec Amasis, roi d'Égypte, dont les deux, comme Croesus, hadcraies pour la sécurité de leurs royaumes. En outre, Croesusformed une alliance avec la Greekcity de Sparta, qui a pris de l'importance et qui attendait de ses alliés pour se joindre à lui, Croesus a traversé la rivière Halys et a jeté la jauge de la bataille à Cyrus. Mais il avait mal évalué la force et l'activité de son ennemi. Cyrus a battu les Lydiens dans l'op
Temple de Diane à Éphèse, Josua van den Enden, d'après Philips Galle, d'après Maarten van Heemskerck, 1606 - c. 1656 estampe le Temple de Diane à Éphèse, représenté comme une basilique italienne de trois étages. Au premier plan, architectes et maçons de pierre travaillent à l’ajout d’une colonne à la structure. Le roi Croesus de Lydië est le client. Il regarde comment trois hommes discutent du placement de la colonne. Gravure sur papier / gravure / typographie temple d'Artémis à Ephèse (merveille du monde). architecte supervisant les activités de construction. (Histoire de) Croesus roi de Lydie Ephèse Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/temple-de-diane-a-ephese-josua-van-den-enden-d-apres-philips-galle-d-apres-maarten-van-heemskerck-1606-c-1656-estampe-le-temple-de-diane-a-ephese-represente-comme-une-basilique-italienne-de-trois-etages-au-premier-plan-architectes-et-macons-de-pierre-travaillent-a-l-ajout-d-une-colonne-a-la-structure-le-roi-croesus-de-lydie-est-le-client-il-regarde-comment-trois-hommes-discutent-du-placement-de-la-colonne-gravure-sur-papier-gravure-typographie-temple-d-artemis-a-ephese-merveille-du-monde-architecte-supervisant-les-activites-de-construction-histoire-de-croesus-roi-de-lydie-ephese-image594114662.html
RM2WEG78P–Temple de Diane à Éphèse, Josua van den Enden, d'après Philips Galle, d'après Maarten van Heemskerck, 1606 - c. 1656 estampe le Temple de Diane à Éphèse, représenté comme une basilique italienne de trois étages. Au premier plan, architectes et maçons de pierre travaillent à l’ajout d’une colonne à la structure. Le roi Croesus de Lydië est le client. Il regarde comment trois hommes discutent du placement de la colonne. Gravure sur papier / gravure / typographie temple d'Artémis à Ephèse (merveille du monde). architecte supervisant les activités de construction. (Histoire de) Croesus roi de Lydie Ephèse
. Un dictionnaire complet de la Bible . f Astyages avait à thattime aliéné une grande faction des Medes, andCyrus a dirigé une révolte qui s'est terminée dans les défaites et la capture du roi médian b. c. 559, près de Pa-Sargadae, censé avoir été environ cinquante miles N. E. de Persepolis, au Murg-Aub moderne. Al-ter consolidant l'empire qu'il a ainsi gagné, Cyrus est entré sur cette carrière de conquête qui lui a fait le héros de l'Orient. Dans b. c. 546 (?)il défait Croesus, et le royaume de Lydia a été le prix de son succès. Babylone tomba devant son armée CYR, et les anciens dominons d'Assyrie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-dictionnaire-complet-de-la-bible-f-astyages-avait-a-thattime-aliene-une-grande-faction-des-medes-andcyrus-a-dirige-une-revolte-qui-s-est-terminee-dans-les-defaites-et-la-capture-du-roi-median-b-c-559-pres-de-pa-sargadae-cense-avoir-ete-environ-cinquante-miles-n-e-de-persepolis-au-murg-aub-moderne-al-ter-consolidant-l-empire-qu-il-a-ainsi-gagne-cyrus-est-entre-sur-cette-carriere-de-conquete-qui-lui-a-fait-le-heros-de-l-orient-dans-b-c-546-il-defait-croesus-et-le-royaume-de-lydia-a-ete-le-prix-de-son-succes-babylone-tomba-devant-son-armee-cyr-et-les-anciens-dominons-d-assyrie-image372394485.html
RM2CHT0Y1–. Un dictionnaire complet de la Bible . f Astyages avait à thattime aliéné une grande faction des Medes, andCyrus a dirigé une révolte qui s'est terminée dans les défaites et la capture du roi médian b. c. 559, près de Pa-Sargadae, censé avoir été environ cinquante miles N. E. de Persepolis, au Murg-Aub moderne. Al-ter consolidant l'empire qu'il a ainsi gagné, Cyrus est entré sur cette carrière de conquête qui lui a fait le héros de l'Orient. Dans b. c. 546 (?)il défait Croesus, et le royaume de Lydia a été le prix de son succès. Babylone tomba devant son armée CYR, et les anciens dominons d'Assyrie
Temple de Diane à Éphèse, Philips Galle, d'après Maarten van Heemskerck, 1646 estampe le Temple de Diane à Éphèse, représenté comme une basilique italienne de trois étages. Au premier plan, architectes et maçons de pierre travaillent à l’ajout d’une colonne à la structure. Le roi Croesus de Lydië est le client. Il regarde comment trois hommes discutent du placement de la colonne. Sous le spectacle un verset en latin. Ce tirage fait partie d'un album. Gravure sur papier temple d'Artémis à Éphèse (merveille du monde). architecte supervisant les activités de construction. (Histoire de) Croesus roi de Lydie Ephèse Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/temple-de-diane-a-ephese-philips-galle-d-apres-maarten-van-heemskerck-1646-estampe-le-temple-de-diane-a-ephese-represente-comme-une-basilique-italienne-de-trois-etages-au-premier-plan-architectes-et-macons-de-pierre-travaillent-a-l-ajout-d-une-colonne-a-la-structure-le-roi-croesus-de-lydie-est-le-client-il-regarde-comment-trois-hommes-discutent-du-placement-de-la-colonne-sous-le-spectacle-un-verset-en-latin-ce-tirage-fait-partie-d-un-album-gravure-sur-papier-temple-d-artemis-a-ephese-merveille-du-monde-architecte-supervisant-les-activites-de-construction-histoire-de-croesus-roi-de-lydie-ephese-image594191008.html
RM2WEKMKC–Temple de Diane à Éphèse, Philips Galle, d'après Maarten van Heemskerck, 1646 estampe le Temple de Diane à Éphèse, représenté comme une basilique italienne de trois étages. Au premier plan, architectes et maçons de pierre travaillent à l’ajout d’une colonne à la structure. Le roi Croesus de Lydië est le client. Il regarde comment trois hommes discutent du placement de la colonne. Sous le spectacle un verset en latin. Ce tirage fait partie d'un album. Gravure sur papier temple d'Artémis à Éphèse (merveille du monde). architecte supervisant les activités de construction. (Histoire de) Croesus roi de Lydie Ephèse
Croesus in Solon, 1715 - 1777 print dans un ornement rocaille, Pluton est assis avec la couronne, tweetand et corne d'abondance comme Dieu de la richesse sur un trône. Un homme avec un masque sur la tête s'agenouille devant lui. Sur la droite, le roi Croesus est assis avec une couronne et un sceptre enchaînés à une boîte avec des pièces de monnaie. Derrière à gauche, Solon regarde l'ensemble désapprouvant. Dans la marge inférieure deux colonnes avec cinq lignes de texte allemand. Impression numéro 348. Gravure sur papier (histoire de) Pluton (Hadès), dis Pater, Orcus. (Histoire de) Croesus roi de Lydie. Solon, philosophe et législateur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/croesus-in-solon-1715-1777-print-dans-un-ornement-rocaille-pluton-est-assis-avec-la-couronne-tweetand-et-corne-d-abondance-comme-dieu-de-la-richesse-sur-un-trone-un-homme-avec-un-masque-sur-la-tete-s-agenouille-devant-lui-sur-la-droite-le-roi-croesus-est-assis-avec-une-couronne-et-un-sceptre-enchaines-a-une-boite-avec-des-pieces-de-monnaie-derriere-a-gauche-solon-regarde-l-ensemble-desapprouvant-dans-la-marge-inferieure-deux-colonnes-avec-cinq-lignes-de-texte-allemand-impression-numero-348-gravure-sur-papier-histoire-de-pluton-hades-dis-pater-orcus-histoire-de-croesus-roi-de-lydie-solon-philosophe-et-legislateur-image594302347.html
RM2WETPKR–Croesus in Solon, 1715 - 1777 print dans un ornement rocaille, Pluton est assis avec la couronne, tweetand et corne d'abondance comme Dieu de la richesse sur un trône. Un homme avec un masque sur la tête s'agenouille devant lui. Sur la droite, le roi Croesus est assis avec une couronne et un sceptre enchaînés à une boîte avec des pièces de monnaie. Derrière à gauche, Solon regarde l'ensemble désapprouvant. Dans la marge inférieure deux colonnes avec cinq lignes de texte allemand. Impression numéro 348. Gravure sur papier (histoire de) Pluton (Hadès), dis Pater, Orcus. (Histoire de) Croesus roi de Lydie. Solon, philosophe et législateur
Temple de Diana à Éphèse; Dianae Éphèse Templvm; les huit merveilles du monde. Le Temple de Diana à Éphèse, représenté comme une basilique italienne de trois étages. Les architectes et les tailleurs de pierre travaillent au premier plan à l'ajout d'une colonne à la structure. Le roi Croesus de Lydia est le client. Il regarde comment trois hommes discutent du placement de la colonne. L'imprimé a une légende latine et fait partie d'une série sur les huit merveilles. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/temple-de-diana-a-ephese-dianae-ephese-templvm-les-huit-merveilles-du-monde-le-temple-de-diana-a-ephese-represente-comme-une-basilique-italienne-de-trois-etages-les-architectes-et-les-tailleurs-de-pierre-travaillent-au-premier-plan-a-l-ajout-d-une-colonne-a-la-structure-le-roi-croesus-de-lydia-est-le-client-il-regarde-comment-trois-hommes-discutent-du-placement-de-la-colonne-l-imprime-a-une-legende-latine-et-fait-partie-d-une-serie-sur-les-huit-merveilles-image431608011.html
RM2G25CBR–Temple de Diana à Éphèse; Dianae Éphèse Templvm; les huit merveilles du monde. Le Temple de Diana à Éphèse, représenté comme une basilique italienne de trois étages. Les architectes et les tailleurs de pierre travaillent au premier plan à l'ajout d'une colonne à la structure. Le roi Croesus de Lydia est le client. Il regarde comment trois hommes discutent du placement de la colonne. L'imprimé a une légende latine et fait partie d'une série sur les huit merveilles.
Temple de Diana à Éphèse; Dianae Éphèse Templvm; les huit merveilles du monde. Le Temple de Diana à Éphèse, représenté comme une basilique italienne de trois étages. Les architectes et les tailleurs de pierre travaillent au premier plan à l'ajout d'une colonne à la structure. Le roi Croesus de Lydia est le client. Il regarde comment trois hommes discutent du placement de la colonne. L'imprimé a une légende latine et fait partie d'une série sur les huit merveilles. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/temple-de-diana-a-ephese-dianae-ephese-templvm-les-huit-merveilles-du-monde-le-temple-de-diana-a-ephese-represente-comme-une-basilique-italienne-de-trois-etages-les-architectes-et-les-tailleurs-de-pierre-travaillent-au-premier-plan-a-l-ajout-d-une-colonne-a-la-structure-le-roi-croesus-de-lydia-est-le-client-il-regarde-comment-trois-hommes-discutent-du-placement-de-la-colonne-l-imprime-a-une-legende-latine-et-fait-partie-d-une-serie-sur-les-huit-merveilles-image431603775.html
RM2G2570F–Temple de Diana à Éphèse; Dianae Éphèse Templvm; les huit merveilles du monde. Le Temple de Diana à Éphèse, représenté comme une basilique italienne de trois étages. Les architectes et les tailleurs de pierre travaillent au premier plan à l'ajout d'une colonne à la structure. Le roi Croesus de Lydia est le client. Il regarde comment trois hommes discutent du placement de la colonne. L'imprimé a une légende latine et fait partie d'une série sur les huit merveilles.
Temple de Diana à Éphèse; Dianae Éphèse Templum; les huit merveilles du monde. Le Temple de Diana à Éphèse, représenté comme une basilique italienne de trois étages. Les architectes et les tailleurs de pierre travaillent au premier plan à l'ajout d'une colonne à la structure. Le roi Croesus de Lydia est le client. Il regarde comment trois hommes discutent du placement de la colonne. Sous le spectacle un verset en latin. Cette impression fait partie d'un album. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/temple-de-diana-a-ephese-dianae-ephese-templum-les-huit-merveilles-du-monde-le-temple-de-diana-a-ephese-represente-comme-une-basilique-italienne-de-trois-etages-les-architectes-et-les-tailleurs-de-pierre-travaillent-au-premier-plan-a-l-ajout-d-une-colonne-a-la-structure-le-roi-croesus-de-lydia-est-le-client-il-regarde-comment-trois-hommes-discutent-du-placement-de-la-colonne-sous-le-spectacle-un-verset-en-latin-cette-impression-fait-partie-d-un-album-image430251933.html
RM2FYYJMD–Temple de Diana à Éphèse; Dianae Éphèse Templum; les huit merveilles du monde. Le Temple de Diana à Éphèse, représenté comme une basilique italienne de trois étages. Les architectes et les tailleurs de pierre travaillent au premier plan à l'ajout d'une colonne à la structure. Le roi Croesus de Lydia est le client. Il regarde comment trois hommes discutent du placement de la colonne. Sous le spectacle un verset en latin. Cette impression fait partie d'un album.
Temple de Diana à Ephèse; Dianae Ephesiae Templum; des sept merveilles du monde; les huit merveilles du monde; Den Grooten Figer Bibel (...). Le Temple de Diana à Éphèse, représenté comme une basilique italienne de trois étages. Les architectes et les tailleurs de pierre travaillent au premier plan à l'ajout d'une colonne à la structure. Le roi Croesus de Lydia est le client. Il regarde comment trois hommes discutent du placement de la colonne. Sous le spectacle un verset en latin. Cette impression fait partie d'un album. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/temple-de-diana-a-ephese-dianae-ephesiae-templum-des-sept-merveilles-du-monde-les-huit-merveilles-du-monde-den-grooten-figer-bibel-le-temple-de-diana-a-ephese-represente-comme-une-basilique-italienne-de-trois-etages-les-architectes-et-les-tailleurs-de-pierre-travaillent-au-premier-plan-a-l-ajout-d-une-colonne-a-la-structure-le-roi-croesus-de-lydia-est-le-client-il-regarde-comment-trois-hommes-discutent-du-placement-de-la-colonne-sous-le-spectacle-un-verset-en-latin-cette-impression-fait-partie-d-un-album-image432762544.html
RM2G42114–Temple de Diana à Ephèse; Dianae Ephesiae Templum; des sept merveilles du monde; les huit merveilles du monde; Den Grooten Figer Bibel (...). Le Temple de Diana à Éphèse, représenté comme une basilique italienne de trois étages. Les architectes et les tailleurs de pierre travaillent au premier plan à l'ajout d'une colonne à la structure. Le roi Croesus de Lydia est le client. Il regarde comment trois hommes discutent du placement de la colonne. Sous le spectacle un verset en latin. Cette impression fait partie d'un album.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement